lundi 21 novembre 2016 - par R-sistons

De Jesse Ventura à Trump, le réveil des peuples

 

 De Jesse Ventura à Trump, le réveil des peuples

Par chantal dupille (dite eva R-sistons)

 

Les peuples se réveillent ! Ils font entendre leur voix, ils défient le Système assassin, ils commencent à briser leurs chaînes... La terre tremble ! La GB a osé le Brexit, les Néerlandais ont dit non à l'adhésion de l'Ukraine à l'UE, la Hongrie s'oppose à des choix de Bruxelles, une partie des Chypriotes bouge, les Grecs protestent contre le rouleau compresseur de la mondialisation, Moldavie et Bulgarie élisent des Pro-Russes, la CPI se vide... et audace suprême, l'Amérique s'oppose à son Oligarchie vorace et belliciste ! Le "milliardaire" clairvoyant Trump va-t-il changer le monde ? "Apocalypse now" titre le Courrier International, mais pour qui ? Pour les peuples, ou pour Wall-Street, l'OTAN, le Pentagone, les multinationales, les Lobbies vampires ?

Comme je l'ai dit dans mes tweets, Trump n'est pas ma tasse de thé : Raciste, vulgaire, mentalité de nouveau riche, parfois sulfureux notamment avec les femmes... Et en ajoutant : MAIS TOUT sauf Clinton la criminelle, la démente, la belliciste anti Assad et Poutine, pro guerre mondiale ! C'est fait, Trump a fait mentir les merdias et les sondeurs bidons outils de propagande et de manipulation ; Merci Assange, le vrai héros du bouleversement en Amérique !

Jour de joie pour le monde, eh oui ! Trump se méfie des médias, des sondeurs, de l'OTAN et de ses guerres ruineuses, dévastatrices, des Traités de "libre échange" (et même de la mondialisation), de l'UE trop dépendante et quémandeuse, Trump va combattre les djihadistes au lieu de les armer, même avec Assad et Poutine, Trump va rétablir les frontières et la souveraineté de son pays, Trump préfèrera défendre les familles plutôt que les transsexuels, les citoyens plutôt que les artisans des fallacieux COP21 ou 22, il travaillera pour les Américains (par exemple en construisant des routes et en fournissant des emplois) plutôt que pour le Pentagone qui détruit des pays entiers et en répandant le terrorisme partout, et il combattra les mensonges comme celui du 11/9 ! ENORME ! Purée, quel courage !

L'équilibre du monde est bousculé ! Avec Donald Trump, finie la folle domination de l'Amérique sur la planète ; en compagnie de Vladimir Poutine il va travailler à la mise en place d'un monde multipolaire qui coopèrera, qui fera des affaires au lieu de s'entretuer ! Hé oui, les citoyens Américains ont osé élire l'adversaire de l'Amérique impériale et mortifère, mais aussi du Nouvel Ordre Mondial totalitaire, uniformisant tout, nations, races, identités, langues, etc. L'UE enrage, les Dirigeants corrompus enragent, les presstitués enragent, les sondeurs enragent, le flamboyant Trump a triomphé !

Espérons que le Système ne se mette pas en travers de l'heureuse métamorphose du monde en éliminant Trump, en le neutralisant avec des conseillers pervers, ou avant le 20 janvier 2017, en déclenchant le conflit nucléaire dont rêvent les néo-conservateurs ! Si tout va bien, alors Trump le "disciple" de Jesse Ventura va étonner le monde...

Soutenu par les peuples en colère, avides de changement !

Chantal Dupille (dite eva R-sistons) 

 

 

http://www.navyseals.com/files/jesse-ventura.jpg

 

Lettre de Jesse Ventura à la classe dirigeante

 

Vous contrôlez notre monde. Vous avez empoisonné l’air que nous respirons, contaminé l’eau que nous buvons, exigé des droits sur la nourriture que nous prenons.

 

Nous nous sommes battus dans vos guerres, nous avons perdu la vie pour vos causes, nous avons sacrifié nos libertés pour vous protéger. Vous avez dilapidé notre épargne, détruit la classe moyenne et vous avez utilisé nos impôts pour renflouer votre insatiable cupidité. Nous sommes les esclaves de vos sociétés, les zombies de vos dictats, les serviteurs de votre décadence.

 

Vous avez volé nos élections, assassiné nos leaders, aboli nos droits fondamentaux d’êtres humains. C’est vous qui possédez nos biens, qui avez délocalisé nos emplois, détruit nos syndicats. Vous avez profité des désastres, déstabilisé nos monnaies et alourdi le coût de la vie.

 

Vous avez monopolisé notre liberté, vous avez démoli notre éducation et avez pratiquement éteint la flamme de nos vies. Nous sommes blessés… nous sommes ensanglantés, mais nous n’avons plus le temps de saigner.

 

Nous allons mettre les géants à genoux et vous allez assister à notre révolution !

 

Sincèrement vôtre : Les serfs

 

http://www.prosebeforehos.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/05/001-0912085819-jesse-ventura-9-11.jpg.

 

.

Biographie de Jesse Ventura

sur Wikipedia, extrait

 

Après une longue carrière dans la lutte, il a été élu gouverneur du Minnesota de 1999 à 2003 et n'a pas sollicité de second mandat.

 

11 septembre 2001 et politique américaine

Dans son ouvrage "Don’t start the revolution Without Me !"[1] Ventura délivre une critique incisive du système politique à deux parties et de la corruption qui y règne. Il livre ses doutes sur les attentats du 11 septembre 2001, en s'interrogeant entre autres sur l'effondrement des deux tours jumelles et du bâtiment n°7 du World Trade Center à New York. Il fait part de l'impossibilité de discuter du sujet dans l'emission "Fox and Friends"[2] sur Fox News, lors d'une altercation avec l'animateur vedette Brian Kilmeade.

.

De Jesse Ventura à Trump, le réveil des peuples.

 ;

. http://chantal-dupille.eklablog.com/de-jesse-ventura-a-trump-le-reveil-des-peuples-a127489508

.



19 réactions


  • Hecetuye howahkan howahkan 21 novembre 2016 09:21

    Salut ...merci...

    le texte final de ventura est très parlant....mais les peuples occidentaux occupés à élire des clowns et croire leurs paroles vont ils continuer la compétition donc l’élimination des autres dont le combat donc la guerre dont ils sont les premiers responsables en refusant de coopérer et de partager ..

     ????????????????

    moi je dirais pour le moment oui, l’humain qui est l’origine de son propre désastre et qui s’exclue li même totalement et intégralement de cette responsabilité évidente, n’a toujours pas compris grand chose..quelques leaders ici et là qui eux sont + « éveillés » oui ...et savent que la disparition des humains est une sérieuse possibilité...

    nous verrons bien lorsque les faits parleront , car le changement si il arrive il ne peut être que radical en profondeur et concerner chacun d’entre nous qui doit avant tout aussi changer radicalement..


    • Hecetuye howahkan howahkan 21 novembre 2016 09:26

      @howahkan

      et cette radicalité potentielle depuis nos débuts inconnus en tant que tel est à un point qui est au delà de l’imagination, la pensée ne peut le voir venir car un tel changement radical est au delà des humains...donc au delà des capacités de notre pensée, la pensée qui est vitale est juste un outil...rien de plus, rien de moins...

      l’outil n’a pas accès au « sens » .. il est utilisé par autre chose....

      nos autres capacités en panne depuis quelques millénaires sauf rares exceptions , qui sont là pour tous , elles le peuvent...
      mais bien sur face à la peur, à la colère, au désastre mental et physique pour certains grâce à nos bombes démocratiques criminelles , l’humain du présent n’est que en mode panique...

      avant d’aller ailleurs il faut s’arrêter d’abord....le cheval au galop doit d’abord stopper...

      première étape..


    • zzz999 21 novembre 2016 15:18

      @howahkan

       C’est pas pour rien que dans sa lettre aux Ephésiens Paul disait qu’on n’avait pas à lutter contre la chair et la sang mai contre des créatures spirituelles dont nous sommes le garde manger et qui nous manipulent comme des pantins, en se faisaint passer de temps en temps pour untel ou untel (depuis quelques décennies : des extraterrestres).


  • ddacoudre ddacoudre 21 novembre 2016 13:18

    bonjour eva

    que d’enthousiasme pour ce que représente l’élection de Trump, le même que pour celui qu’ont eu les citoyens pour celle d’OBAMA. la déconvenue sera aussi grande. s’il dénonce avec justesse l’intransigeance capitaliste servit par quelques entités et personnalités cooptées par elles, je ne crois pas du tout qu’il soit en mesure de changer la donne, je n’ai entendu que des déclarations d’intentions allant dans le sens d’un nationalisme clos, c’est à dire scellant sa mort annoncée. les USA ne retrouverons jamais une splendeur d’antan, et d’ailleurs je ne sais pas du tout de laquelle parle Trump, car les USA ont toujours eu une politique impérialiste et hégémonique, globalement ce sont de faux amis. c’est gênant quand on ne le sait pas. sinon ils sont nos amis de par l’histoire. la seule note positive est effectivement sa politique extérieure dans ses relations avec la Russie
    il y a une différence entre redonner le pouvoir au peuple et se faire élire par le peuple en le brossant dans le sens du poil, lui la brossé dans le sens du poil.
    cordialement.http://ddacoudre.over-blog.com/2016/11/c-est-au-pied-du-mur-que-l-on-voit-le-macon-dans-bon-nombre-de-mes-articles-j-essaie-de-faire-toucher-du-doigt-que-ce-n-est-pas-le-l.


  • Elliot Elliot 21 novembre 2016 14:38

    On peut se réjouir de la volonté des peuples de sortir des ornières toutes tracées par les médias aux ordres et de voir déjoués les pronostics est toujours plaisant mais de là à se réjouir de l’élection d’un Trump, milliardaire issu de ce même système et en faire le symbole de la résistance, ça fait beaucoup.

    Trump n’est en fait que le dernier leurre inventé par le système pour répondre aux états d’âme des citoyens désemparés ou en état de révolte.

    En réalité, ni lui ni Hillary Clinton ne représentaient un grand danger pour la marche des affaires et l’accroissement des marges des insatiables multinationales mais il fallait un exutoire à la colère : mieux valait Trump que Sanders.

    La ploutocratie peut continuer de s’enrichir en dormant sur ses deux oreilles et les laissés-pour-compte qui ont cru aux promesses de Trump devront s’en remettre à un autre messie : ils continueront à végéter et à ressasser leur déchéance.


  • zzz999 21 novembre 2016 15:15

    Ne vous réjouissez pas trop vite Chantal, un type comme Trump malgré qu’il est milliardaire peut toujours être tenu par un chantage quelconque (à ce niveau ces gens là ne sont jamais blancs) ou si non, on peut toujours faire pression sur sa famille ou au final le finir façon John Fitzgerald Kennedy. Je ne crois pas un instant qu’il sera capable de nous sortir de la matrice franc-maconne, tout au plus il va foutre un peu le boxon dans l’agenda de l’antéchrist mais pas pour très longtemps, il va vite rencontrer les balles d’un tueur des services secrets.


    • berry 21 novembre 2016 21:48

      @zzz999
      Il faut qu’il mette les services de sécurité et l’armée de son coté, pour commencer, ensuite il pourra mettre au pas les oligarques et leurs relais dans les médias.
      Ce n’est peut-être pas impossible, ils semble que beaucoup de militaires ne sont pas ravis du recul des USA, de la tiers-mondisation du pays et de toutes ces guerres inutiles, ils peuvent estimer que la politique actuelle est un échec et soutenir Trump.
      Le chef de la NSA vient ainsi de le rencontrer en privé.
       
      Poutine était destiné à soutenir les oligarques au départ, et finalement il a réussi à rendre sa grandeur à la Russie et à défendre les intérêts du peuple.


  • eau-du-robinet eau-du-robinet 21 novembre 2016 16:41

    Bonjour R-sitons,
    .
    « Merci Assange, le vrai héros du bouleversement en Amérique ! »
    .
    Je suis d’accord avec vous. Merci aux lanceurs d’alerte. smiley
    .
    Dans les grands médias ils se prenant en ce moment à Facebook en demandent à M. Zuckerberg de faire jouer la censure.
    .
    Ils ont dit que c’est suite à de dites « fausses informations » diffusé sur Facebook que les américains ont voté TRUMP et pas H. Clinton (la va-t-en-guerre).
    .
    Puis je ne serais pas étonné que demain les mass-merdias accusent les russes d’avoir propagé ses dits « fausses informations » sur Facebook.
    .
    Qui propage des fausses sondages (informations) en ce moment ?

    Ce sont justement les instituts de sondage qui n’arrêtent pas à ce « tromper ».
    .
    Qui propage des fausses informations depuis des dizaines d’années ?

    Ce sont les grands médias qui nous désinforment et qui sont devenue des propagandistes de l’oligarchie financière, surtout pour l’élection présidentielle 2017 !
    .
    En plus les grands médias cachent des informations aux français, notamment sur l’existence de l’UPR avec ses 13 352 adhérents et la préparation de la candidature de Mr. François Asselineau à la présidentielle 2017 ! Pas un mot sur l’UPR ni sur le programme de l’UPR donc nous fêterons prochainement le 5 ans d’existence. Le parti politique UPR lui même existe depuis bientôt 10ans !
    .
    Honte à ses grands merdias !
    .
    https://www.upr.fr/actualite/france-europe/malaise-a-france-inter-auditeur-cite-nom-de-francois-asselineau-direct
    .
    .


    • berry 21 novembre 2016 22:57

      @eau-du-robinet
      Ah, de la pub pour la secte upr !
      ça nous manquait.


  • hervepasgrave hervepasgrave 21 novembre 2016 21:05

    Bonsoir,
    Que d’emballement ma belle ! tu dois croire au prince charmant. Vous manquez de lucidité sur la vision des événements. Les médias,les merdias comme vous le voulez ne sont comme les citoyens,que des jouets bien entretenu,pas plus. Le brexit une surprise ? oui !oui ! Trump une autre ? ,vous n’en n’avez pas fini avec les surprises.attendez 2017, en 2018,les carottes seront cuites. Bon courage pour les prochaines années.qu’est-ce que j’aimerai croire a cette période enchanteresse.Cela va déchanter dans les chaumières très rapidement .J’en mettrai volontiers ma main au feu ! Bon le ridicule ne tue pas ,il parait ?


  • tf1Groupie 21 novembre 2016 21:15

    Le reveil des Peuples incarné par un milliardaire smiley


    • Pyrathome Pyrathome 21 novembre 2016 22:13

      tf1 Groupie @
      Ah parce que le couple Clinton étaient des nécessiteux ?
      À propos, ils vont aller en taule,( entre autre ) pour pédophilie.....
      Les gens ne se sont pas trumpé, il ont élu un éléphant enragé pour détruire le magasin de porcelaine....
      Qu’est-ce qu’on va bien se marrer l’année prochaine !!! smiley
      C’est encore plus marrant de voir que les marionnettes inféodés de l’occident ne rigolent plus du tout.....ah ah ah !!!


    • R-sistons R-sistons 21 novembre 2016 23:46

      à @Pyrathome

      Exactement, on va se marrer, et on s’est déjà marrés ! On LES a rendus enragés pour abattre Trump, et Trump a vaincu ! On attend la suite, on va avoir du sport, pas à subir l’horreur clintonienne (en décomposition, tous deux sont très malades) !


  • QAmonBra QAmonBra 21 novembre 2016 21:35

    Merci @ R-sistons pour le partage.

    Si Trump n’était pas une réelle menace pour l’hyper-mafia, nous n’aurions pas eu ce déchainement des merdias à son encontre avant, pendant et après le vote des citoyens étasuniens, nous n’aurions pas eu le plaisir de voir leurs faces défaites au lendemain des élections U$, nous n’aurions pas entendu ces cris d’orfraies et ces appels au meurtre se multipliant en occident, nous n’aurions pas vu le couple Clinton donnant le coup d’envoi et la couleur de la « révolution » colorée que trame déjà Soros & Co aux U$A.
    Ceci démontrant, par ailleurs, que, contrairement aux matraquages de leurs merdias, véritable méthode Coué à échèle internationale, ces ordures ont pressenti et anticipé une possible défaite électorale.

    Avec les « huiles » européennes qui s’en mêlent, cela commence a devenir inquiétant et témoigne une fois de plus, si besoin en était, que la seule « démocratie », la seule « liberté » et les seuls « droits de l’homme » qui les intéressent sont ceux leur permettant d’arriver à leurs inavouables fins et ne sont que paravents, arguments de communication et non un idéal, comme ils s’emploient à nous le faire gober depuis des décennies, en massacrant, faisant massacrer et asservissant autrui aux 4 coins de la planète.

    L’affrontement violent qu’ils mijotent aux U$A, pour ne pas avoir a rendre des comptes au Peuple étasunien et autres nations, n’est probablement que le prélude à la violence généralisée que va affronter l’humanité dans un avenir plus proche qu’on ne pense.

    La victoire de D. Trump et les mois qui la suivront pourraient n’être que le court répit durant l’agonie, l’accalmie précédant la tempête et, vu les forces colossales en présence, il serait illusoire de croire que nôtre humanité puisse enfanter d’une nouvelle en faisant l’économie des douleurs de la délivrance. . .


    • R-sistons R-sistons 21 novembre 2016 23:49

      à @QAmonBra
      Brillant commentaire ! Révolution orange Clinton-Soros, contre leur peuple, huiles UE les salauds, et l’affrontement à venir, qui sera d’ailleurs un jour planétaire ! eva


  • lloreen 21 novembre 2016 21:40

    "Espérons que le Système ne se mette pas en travers de l’heureuse métamorphose du monde en éliminant Trump, en le neutralisant avec des conseillers pervers".

    Pour le savoir, il peut-être utile de connaître les plans de l’adversaire.
    Télécharger le PDF complet LE PROTOCOLE DE TORENTO


Réagir