mercredi 29 mars 2017 - par Ariane Walter

De profondis très profond : Valls a tué Macron

Ainsi donc « la créature » dont on nous promettait monts et merveilles, le télé-évangéliste illuminé, agrégé de géographie, qui avait séduit les Rothschild et le Bilderberg, le Macron des cent familles, ne plaisait pas au peuple.

Ce bon peuple, si chiant, qui existe quand même encore un peu.

Les sondeurs qui nous mentent à longueur de journée en mettant Macronibus au pinacle devaient, dans l’intimité, face aux vrais résultats, faire quand même grise mine.

Fillon était devant.

Ne parlons pas de Le Pen qui caracole en tête.

 

La clique lança donc l’affaire Fillon.

Mais pouet-pouet, le dit Fillon, d’un entêtement de granit, le nouveau capitaine Achab de la politique, vainquit la baleine et revint au port, certes mouillé mais vivant !!!

Et là-dessus Mélenchon qui pique des voix à Hamon et le dépasse !

Il devenait évident que Macron, pourtant servi par toute la grande presse des diamantaires français, n’allait pas arriver au second tour.

Ils décidèrent donc de lancer une dernière bouée : Valls !!!

Que l’on a retrouvé tremblant et clignotant comme un hibou, ce matin chez Bourdin !

Je pense que cette bouée, Macron qui moulinait désespérément dans l’eau boueuse de ses contradictions, l’a reçue sur la tête et est en train de couler définitivement.

Opération Macron : fin de l’épopée.

 

Je voudrais donc donner un conseil aux milliardaires qui se croient toujours les faiseurs d’opinion.

Quand vous repérez un petit minet qui vous paraît génial à vous, méfiez-vous, le peuple n’a pas du tout les mêmes goûts. 

Un autre conseil au mec de la banque Rothschild qui trouvait que Macron avait « l’arnaque dans le sang », (dit en termes plus élégants) et que c’était excellent pour la finance et aussi pour la politique… Faut pas trop dire ces choses-là, monsieur, surtout quand votre étalon est quand même passablement châtré. Couic !

 

 Bon, je vois mal, maintenant, comment nous pourrions éviter  un second tour Le Pen-Fillon.

La Marine a déjà passé la Patagonie portée par le vent de l’Histoire. Chaque trouble, chaque attentat est pour elle un souffle qui gonfle ses voiles !

Fillon est porté, lui, par une droite qui veut sa vengeance après le quinquennat de Hollande. Et même si on apprenait, demain, que Fillon a volé le trésor de Toutankhamon, la droite voterait pour lui avec passion !

 

En ce qui concerne Mélenchon quand il aura compris que ce ne sont pas seulement ses potes de gauche qui doivent voter pour lui s’il veut avoir une chance et que son homélie sur Poutine à la fin d’un très beau meeting à Rennes, était un cafard dans le caviar… Mais Mélenchon est un Janus politique. Il a quand même compris qu’il fallait sortir des partis mais il en fait encore partie dans son âme et, de temps en temps, faire plaisir à ses amis trotskystes, il ne peut s’en empêcher.

Dommage.

 

J’oubliais : Asselineau !

Trop drôle.

Il me paraît évident que ses 500 parrainages ont été un cadeau de l’Elysée pour qu’il démolisse la Marine.

Mais le gars, dans chacune de ses interviews, d’une précision de scalpel, leur met un boxon pas possible !

Le coup de la revue « Historia », avec son grand titre « la CIA à l’origine de l’Europe », était un scud énorme !

 

Enfin, rions, puisque gouverner, ce ne sera pas pour cette fois.

Mais nos affaires avancent. Je suis optimiste !

 

Vox populi, vox dei !!!!!



117 réactions


  • agent ananas agent ananas 29 mars 2017 22:01

    Avec Macron le « désagrégé » en géographie, je crains le pire pour notre politique étrangère.
    Déjà les US ont envahi l’Afghanistan puis l’Irak à cause des « terroristes » saoudiens du 11/9.
    Voilà ce qui arrive lorsque l’on ne connaît pas la géographie. Gross Katastrof ... !


  • Attilax Attilax 29 mars 2017 22:42

    Le ciel vous entende Ariane !
    Il est même pas encore aux affaires que je ne peux déjà plus le piffer, le Macron.
    C’est celui que je veux le moins voir à la tête de l’état, puisque c’est celui que l’oligarchie rêve d’avoir ! Mais contrairement à vous, je pense que Fillon est carbonisé. A mon avis, la droite va s’éclater entre lui, Macron, Dupont-Aignan, Asselineau et bien sûr, MLP. Et Hamon étant en train de se crasher, Mélenchon pourrait bien récolter plus que prévu, surtout si comme je le subodore Hamon le rallie juste avant le premier tour. Moi je verrais bien un petit duel Mélenchon/Le Pen au second, façon Sergio Leone, voilà qui aurait de la gueule !
    Encore faut-il qu’elle ne soit pas élue au premier tour grâce à la fine tambouille hollandaise...


  • Yanleroc Yanleroc 29 mars 2017 22:45

    Vous cassez pas trop avec vos pronostics, en gros en France, il y a 

    un pour, 
    un contre, 
    un ni pour ni contre bien au contraire. 

    Donc, 
    un quart à droite (toujours les mêmes), 
    un quart à droite (pareil),
    une moitié qui s’abstient (les plus nombreux), 
    plus un autre quart qui voudrait bien que ça change et qui vote Asselineau.



  • howahkan 29 mars 2017 22:51

    Le fait est que le résultat est absolument inconnu..

    c’est le moment d’observer le fonctionnement de la pensée en direct...

    la pensée ne veut pas faire cela !!!!!

    que fait la pensée avec l’inconnu ? quand elle ne sait pas, quand il n’y a aucune réponse dans sa mémoire propre ???????????????????

    ...................................................................... .................................................


    • howahkan 30 mars 2017 11:20

      @howahkan

      Si « on » n’a pas appris par soi même d’une manière visionnaire , par révélation fortuit et spontanée non recherchée, que l’analyse donc la pensée analyse uniquement ce qui est mémorisé y compris la micro seconde précédente...qui nous semble être le présent mais ne l’est pas, et bien on ne va pas pouvoir par la pensée comprendre et résoudre la question ; que fait la pensée avec l’inconnu ??

      soit elle reste avec l’inconnu...soit elle imagine à la place un connu qui lui convient.....le mensonge et l’illusion commencent là...

      et le désastre humain avec...


  • arnulf arnulf 29 mars 2017 23:51

    Chère Ariane,
    pas tout à fait d’accord avec vous (sur fessebouc je te tutoie, sur agoravox je vous voussoie).
    Je sens qu’il se passe des « choses ». Je pense que JLM est très bien parti. Beaucoup de gens vont commencé à comprendre que voter Macron « c’est voter Hollande ». Personnellement, je voterai Asselineau car je pense depuis longtemps que notre problème est l’indépendance de la France et qu’en effet quel que soit le président (e) qui sera élu, les GOPE ( https://www.upr.fr/actualite/europe/les-gope-grandes-orientations-politique-economique-feuille-route-economique-matignon ) seront appliquées si nous ne sortons pas immédiatement de l’europe par l’art. 50 . Et en effet F. A. leur met un brin d’enfer et tous craignent d’avoir à faire à lui. Cela dit, je ne crois pas qu’il sera au 2e tour même si je pense qu’il dépassera les 5 % mais les effets de ses sorties, articles des traités à l’appui, vont avoir des effets qui aujourd’hui ne sont pas mesurables mais qui seront durables et de plus en plus toxiques pour nos chers élus. Je pense que de plus en plus de français vont, comme moi, penser qu’il faut sortir de l’europe (petit e) et qu’ensuite seulement nous pourrons nous expliquer entre nous, en toute indépendance. Cela pourrait être relativement rapide puisque l’euro est destiné à disparaître.


    • files_walQer files_walQer 31 mars 2017 13:23

      @arnulf


      Moi je vois Asselineau au second tour.

      Si cela arrive, la soirée télé du 23 avril sera pour moi la meilleure de toute.

  • Jean-Marc B 30 mars 2017 10:04

    @ Ariane Walter
    L’image qui accompagne l’article est sensationnelle.
    Ariane Walter, vous êtes paparazzi ? mamanrazzi plutôt.
    Dans un commentaire, pour un autre article, j’imaginais le costard qui pouvait être offert à Macron. Eh bien, vous étiez cachée dans une cabine d’essayage, juste à côté. Et vous avez pris la photo. Bravo.
    Il faudrait qu’elle fasse le tour des rédactions. Mais les moeurs de beaucoup de patrons de médias s’y opposeront.


  • Arthaud Arthaud 30 mars 2017 10:32

    Bravo Dame A ! Bravo .. la Litis Denuntiatio, votre libelle en grand’Art


    Vous êtes en grande forme dites-voir

    .. Et l’illustration par dessus, cerise sur ..

    ..et l’excellente trouvaille « agrégé de géo »

    .. et les syllepses, et les primesautières anacoluthes .. !

    .. et les citations de Rochil .. ! 

    Encore Dame A .. Encore



  • Elric Menescire Elric Menescire 30 mars 2017 11:19

    Mme Walter d’habitude j’apprécie beaucoup vos analyses, mais là j’avoue que vous me décevez (apparemment je ne suis pas le seul...)

    Fillon au 2nd tour, est-ce vraiment en écrivant de telles énormités que vous espérez un peu plus de visibilité dans le marigot des analystes politiques sur le ouèbe ? C’est bien dommage... Tout comme je serais tenté, évidemment, de souscrire à l’analyse du « macron n’est pas joué » hélas !.. Je pense que le système journalopico-financier aux manettes n’a pas encore abattu toutes ses cartes, pour défendre son chouchou il en a encore une pleine manche !


  • clostra 30 mars 2017 11:30

    Ce matin, le paysage politique s’éclaire au grand jour.

    à Evry nous le savions depuis longtemps que nous avions finalement une droite caractéristique - police armée jusqu’aux dents, persécutions diverses et variées, mépris des habitants ayant opté pour une mixité sociale réfléchie avec des habitats de même qualité pour tous en leur supprimant leurs oeuvres d’art financées par l’Etat, et autres gâteries comme des abattements en fonction des économies etc l’oeuvre gouvernementale de ces dernières années en définitive - l’extrusion consentie du PS pour un non soutien mais un vote pour Macron, permettant enfin de contacter François Fillon qui répond s’être toujours bien entendu avec Manuel Valls.

    Manuel Fillon avec Emmanuel Hollande ...

    On aura également compris pourquoi le Front National a pris la place du PS dans sa programmation : parce qu’il n’y a - il n’y avait ? - plus de gauche sociale et solidaire !

    Maintenant il va falloir réfléchir ....

    se demander si, de gauche on ne pourrait pas faire quelque chose d’intelligent avec la madame de l’extrême droite ou gauche, comme on veut !

    une alliance pour dire, vous nous avez piqué notre programme, alors on vous prie de le rendre. Valls a quitté le PS !


    • howahkan 30 mars 2017 14:10

      @arthes

      Salut..ah te revoilà smiley

      ton propos me semble très plausible en tous les cas..


    • howahkan 31 mars 2017 13:05

      @arthes

      oui..l’ésotérisme synonyme d’occultisme qui veut dire( pris dans le larousse) : Ensemble des théories et des pratiques fondées sur la théorie des correspondances, selon laquelle tout objet appartient à un ensemble unique et entretient avec tout autre élément de cet ensemble des rapports nécessaires, intentionnels, non temporels et non spatiaux. (Les pratiques se classent en mantique, magie et alchimie. L’occultisme culmine dans la théosophie.)

      pour savoir ce qui est évoqué ici...

      On a tout cela et plus en nous, enfin en nous pas comme créateur ni possesseur de la chose bien sur..cela nous dépasse absolument en tant que je..nous en faisons parti pas en tant que je ...mais si je vois juste d’après une expérience que je connais bien, la mienne qui correspond à celle d’autres personnes rencontrées ..la première marche et bien on cherche tous,sauf exceptions, à l’éviter...et ça marche très bien..vers le mal..

      respect et robustesse..


  • howahkan 31 mars 2017 13:09

    Salut Ariane, il y a 5 ans tu étais la pasionaria la plus farouche pour JLM....comme alinéa et quelques autres aujourd’hui

    que s’est il alors passé depuis  ?

     seront ils les passionnés de JLM d’aujourd’hui , comme toi dans 5 années.. ?

    salutations


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 2 avril 2017 14:33

    Tout au long des commentaires, « Tall » a donné les explications qui manqueraient aux miennes !


    Il ne vous reste qu’à balayer...


  • Samy Levrai samy Levrai 2 avril 2017 15:22

    « Il me paraît évident que ses 500 parrainages ont été un cadeau de l’Elysée pour qu’il démolisse la Marine. »

    Ariane donne dans le complotisme bébête et ne veut pas reconnaître la force militante de l’UPR... et de ses 22000 adherents, ni ses idées et analyses qui n’ont pas d’équivalent dans le spectre politique.
    L’UPR mouvement de liberation nationale ( la resistance) piquerait des voix au FN ( extrême droite...) ?
     Je trouve Ariane que tu es belle mais minable .

  • agent ananas agent ananas 2 avril 2017 16:35

    @ Ariane (et les autres)

    Je reposte ce lien que j’ai indiqué sur un article de Verdi.
    Analyse à diffuser largement autour de vous.
    Bonne lecture ...


Réagir