vendredi 4 novembre 2016 - par roman_garev

Déclaration choc : « Un coup d’État civil est en cours aux États-Unis »

La vidéo de Pieczenik, lanceur d’alerte, est sortie à peine et totalise pourtant déjà plus de 2 260 000 vues. Les informations qui sont présentées sont choquantes (et à la fois pas totalement nouvelles pour ceux qui suivent les informations non relayées par les médias de masse). Ce qui est vraiment nouveau, c'est le fait que des agences de renseignement US auraient collaboré avec Wikileaks pour mettre à mal la campagne présidentielle de Clinton et la mettre enfin à sa place : en prison. C'est également ce qu'évoquait le lanceur d'alerte de la NSA William Binney il y a quelques jours au sujet du piratage du DNC. Cela vient d'être confirmé par l'ancien ambassadeur Craig Murray : ces emails viennent de cercles officiels à Washington.

Clinton accuse, comme d'habitude, les Russes, mais on constate que les coups qui lui sont portés proviennent bien de l'intérieur. Et qui d'autre que Wikileaks aurait pu révéler ces informations au monde entier ? Nous avons aussi l'ex directeur adjoint du FBI James Kallström, qui confirme que la famille Clinton donne dans le "crime organisé" et que la fondation Clinton est un cloaque, sans parler de documents impliquant les Clinton qui sont soudainement déclassifiés par le FBI à quelques jours des élections. De façon encore plus incompréhensible, l'agence vient de rendre public des documents liés à Hillary Clinton qui n'auraient pas dus être déclassifiés avant... 2041 !

Toutes ces révélations qui se suivent à un rythme soutenu ne peuvent pas être le fruit du hasard.

La question qui se pose désormais est : n'est-ce pas trop tard ? Toutes ces révélations seront-elles suffisantes pour la faire perdre les élections ? (la première étape indispensable) et surtout, le système de vote américain n'est-il pas trop corrompu pour que cela fasse une quelconque différence ? Cela semble être particulièrement le cas des votes électroniques qui permettent toutes les dérives. D'ailleurs, ce n'est pas nouveau puisqu'en 2006, un programmeur informatique de la NSA témoignait déjà sous serment quant au fait qu'on lui avait demandé de développer un programme quasiment indétectable pour truquer des élections.

Si Clinton est élue, il faudrait passer par une procédure de destitution plus contraignante et incertaine. Si réellement des agences de renseignements ont décidé d'outrepasser le circuit judiciaire (visiblement corrompu et peu enclin à traîner Clinton dans la boue) et qu'elles sont prêtes à aller jusqu'à faire un contre-coup d'État civil via la toile, ce serait vraiment une manœuvre aussi inédite qu'audacieuse. Cela est-il seulement possible ?

Attendons de voir la suite des événements qui s'annoncent particulièrement mouvementés. Hillary Clinton va-t-elle pouvoir mettre à profit les feux d'artifices qu'elle a déjà commandé ?

Le lanceur d'alerte Steve Pieczenik a été sous-secrétaire d'État adjoint sous Henry Kissinger, Cyrus Vance et James Bakerest. Il est expert en politique étrangère, gestion de crises internationales, et en guerre psychologique. Il a également servi sous les administrations présidentielles en tant que secrétaire adjoint pour Gerald Ford, Jimmy Carter, Ronald Reagan, et la Maison Blanche de George HW Bush.

Pieczenik évoque également le fait que les Clinton ont régulièrement pris le "Lolita Express" du pédophile Jeffrey Epstein, un vol régulier menant divers politiciens et célébrités vers les Bahamas afin qu'ils puissent se livrer à des actes de pédophilie. Il affirme entre autre que le NYPD dispose de preuves les impliquant dans des affaires de pédophilie.

Nous parlons ici d'au moins 26 voyages et les agences de renseignement savent que ces activités ont toujours cours.

Vidéo sur le réseau Pédophile des Clinton.

Alors, la seconde révolution américaine est-elle réellement en marche ou est-ce encore un leurre ? Nous le saurons bientôt. Plus qu'une semaine...

Publié par Fawkes News



100 réactions


  • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 4 novembre 2016 08:55

    « la seconde révolution américaine est-elle réellement en marche »


    Comme je ne voudrais pas mourir idiot, je serais heureux de savoir deux choses auparavant :

    1 - quelle était la première révolution américaine ? 

    2 - Cette deuxième révolution mettrait quoi en place ?

    • roman_garev 4 novembre 2016 09:11

      @Jeussey de Sourcesûre
      Hélas l’auteur n’est pas là pour satisfaire votre curiosité donc vous rendre enfin heureux.

      Peut-être trouverez-vous des réponses parmi plus de 7000 coms en anglais sur la vidéo originale avec presque 2 500 000 vues déjà...

    • roman_garev 4 novembre 2016 09:16

      @roman_garev
      P.S. Voici la première réponse à cette vidéo, qui a eu à son tour 250 réponses :

      « It would be nice if we treated treason like we did in 1776. »
      Cette date de 1776 ne vous dit-elle rien ?

    • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 4 novembre 2016 09:37

      @roman_garev

      Si l’auteur n’est pas là pour éclairer ses propres propos, il peut faire comme la Pythie, et on demandera à un grand prêtre de nous interpréter l’oracle !

    • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 4 novembre 2016 09:38

      @roman_garev

      1776, c’est la date de l’indépendance.
      Vous appelez ça une révolution ?

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 4 novembre 2016 09:39

      @roman_garev
      1776, c’est la déclaration d’Indépendance des USA vis à vis de sa Gracieuse Majesté, le Roi d’Angleterre. 


      J’ai trouvé un détail intéressant sur un tableau représentant Georges Washington. En haut à droite du tableau on voit un drapeau bleu aux étoiles d’or, le même que celui de l’Union européenne...

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 4 novembre 2016 09:49

      @Jeussey de Sourcesûre
      Guerre d’indépendance contre la Couronne anglaise,1775- 1783, ils ont quand même fait 7 ou 8 ans de guerre, tout ça pour ne pas payer d’impôts ! 


      Cela a débuté en 1773, par l’histoire du Tea Party de Boston, ils ont jeté les ballots de thé anglais dans le port, car ils refusaient de payer les taxes exigées par l’Angleterre...

      Ils sont assez incroyables, les Yankees, ils refusent de se soumettre à la couronne anglaise, puis ils veulent soumettre le monde entier, et trouvent anormal qu’on leur résiste... Fais ce que je te dis, mais pas ce que je fais... !

    • roman_garev 4 novembre 2016 09:49

      @Jeussey de Sourcesûre

      « Vous appelez ça une révolution ? »
      Moi je n’appelle rien ici.


    • roman_garev 4 novembre 2016 09:53

      @roman_garev
      P.S. Quand même l’indépendance ne serait pas tombée du ciel d’elle-même ?

      Comment appeleriez-vous le recouvrement de l’indépendance par l’Algérie ? Si ce n’était pas une révolution, c’était quoi, selon vous ?

    • hunter hunter 4 novembre 2016 09:54

      @Jeussey de Sourcesûre

      Ben oui, vu qu’ils se sont soulevés contre leur statut de colonisés des anglais, pour déclarer leur indépendance !

      D’ailleurs, comment appelle-t-on ces « événements » en anglais :

      https://en.wikipedia.org/wiki/American_Revolutionary_War

      Vous voyez la présence du mot « revolutionary » non ?

      So yes indeed, it was a revolution !

      CQFD

      H/


    • Hecetuye howahkan howahkan 4 novembre 2016 09:54

      @ francois fifi...

      salut...oui ce drapeau tel que celui de l’ UE est en effet très anachronique sur ce tableau..sauf que celui du tableau contient 13 étoile et celui de L’UE 12..

      certaines mauvaises langues mal tournées vont encore crier au complot.. smiley

      cela dit comme je situe sans avoir une seule preuve, juste par intuitions qui sont là comme elles le veulent...et bien comme je vois que aujourd’hui aurait presque commencé avec la 1ere fausse révolution de couleur en 1789 en France, ou le peuple une fois de plus fut abusé, et bien ce portrait datant de 1780....serait donc le presque départ du monde tel que nous le vivons aujourd’hui avec cette tentative de coup d’état mondial....par disons..certains smiley

      mais pour voir cela,seul un malade mental le peut....


    • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 4 novembre 2016 09:58

      @roman_garev

      réponse claire : une guerre d’indépendance

      une révolution, c’est quand une classe sociale prend le pouvoir confisqué depuis un bon moment par une autre classe sociale, pas la conquête de l’indépendance par un peuple.

      l’Algérie est maintenant dans une situation néo-coloniale, et son semblant d’unité sur un territoire créé par l’ancienne tutelle ne repose que sur une langue aofficielle qui n’est pas celle d’une grande partie de la population

      votre exemple est très mal choisi

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 4 novembre 2016 10:06

      @Jeussey de Sourcesûre
      C’est ainsi que l’appellent les Américains... Comme leur « révolution d’indépendance » a été soutenue par les révolutionnaires français, dont Lafayette, je suppose que ça a déteint ...

      « La France dans la guerre d’indépendance américaine »


    • roman_garev 4 novembre 2016 10:09

      @Jeussey de Sourcesûre

      « votre exemple est très mal choisi »
      Pas moins mal choisi que le destinataire de votre question sur la révolution.


    • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 4 novembre 2016 10:09

      @hunter

      il existe beaucoup de « faux amis » entre le français et l’anglais :

      magasin / store
      store / blind
      grotte / cave
      cave / cellar
      figure / face
      face / chiffre

      « revolution », pour la plupart des anglo-saxons signifie « bouleversement », et ce sens a de plus en plus tendance à s’imposer en français, de même que le verbe « supporter » a de plus en plus tendance à être utilisé pour exprimer l’idée d’« encourager ».

      appelez ça de purisme si vous voulez, mais, dans ces conditions il est préférable d’éviter les malentendus en précisant de quoi on parle.


    • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 4 novembre 2016 10:12

      @roman_garev

      « pas moins mal » est un exemple de négation de négation assez rare pour être relevé, et difficile à intégrer pour un cerveau moyen comme le mien

    • roman_garev 4 novembre 2016 10:20

      @Jeussey de Sourcesûre


      « une révolution, c’est quand une classe sociale prend le pouvoir confisqué depuis un bon moment par une autre classe sociale »

      Vous croyez-vous plus marxiste que Marx ou plus linguiste que Larousse ?

      Selon Larousse, une révolution, c’est le « changement brusque et violent dans la structure politique et sociale d’un État, qui se produit quand un groupe se révolte contre les autorités en place et prend le pouvoir. »

      « Les autorités en place », c’étaient justement des autorités anglaises en Amérique et des autorités françaises en Algérie, pas vrai ?

      Donc une guerre d’indépendance comme un coup d’État, ce ne sont que des cas particuliers d’une notion plus large qui est une révolution.


    • hunter hunter 4 novembre 2016 10:27

      @Jeussey de Sourcesûre

      Oui, oui, donnez-moi des leçons de ma seconde langue, c’est super rigolo, ça m’amuse beaucoup !

       smiley

      Vous avez oublié aussi par exemple,
      Bibliothèque / Library
      Librairie / Bookstore.....and so on....on est pas là pour faire des listes de vocabulaire !

      Vous pouvez jouer sur les mots autant que vous voulez, vous avez utilisé un argument bancal, et il vous a été démontré que vous aviez tord, mais en bon adepte de ce que Félix Houphoüet Boigny appelait « la critique à l’occidentale », vous ne voulez pas admettre que vous avez tord (fierté mal-placée.....ça se soigne vous savez....), alors vous jouez sur les mots pour essayer de vous rattraper, mais bon.....

      Souvenez-vous de la citation « Errare humanum est......perseverare diabolicum »

      C’est surtout la deuxième partie de la maxime qui vous concerne, que je ne vous ferai pas ’offense de traduire, sans nul doute la connaissez-vous, ainsi que sa signification !

      Adishatz

      H/


    • hunter hunter 4 novembre 2016 10:28

      @hunter

      Désolé, lire TORT, pas tord !

      H/


    • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 4 novembre 2016 10:29

      @hunter
      il vous a été démontré que vous aviez tord.. du de rire !


    • hunter hunter 4 novembre 2016 10:34

      @Jeussey de Sourcesûre

      J’ai rectifié ma faute de frappe, donc votre remarque n’a aucun à-propos !

      Adishatz

      H/


    • roman_garev 4 novembre 2016 10:38

      @Jeussey de Sourcesûre

      Ne vous rendez-vous pas compte que vos recherches linguistiques sur un seul mot « révolution » (qui se sont d’ailleurs avérées fausses, comme Larousse le témoigne) n’ont fait que polluer la discussion ? Ou bien c’était justement votre but ?

    • hunter hunter 4 novembre 2016 10:41

      @Jeussey de Sourcesûre

      Faute rectifiée au time code 10h28 ; votre « commentaire » malveillant publié à 10h29....vous n’avez même pas pris le temps de me lire, ce qui confirme votre volonté de vous sortir de votre bourbier argumentaire, par des petites pirouettes ridicules !

      Vous me décevez, votre production étant d’ordinaire de meilleure qualité....

      Adishatz

      H/


    • roman_garev 4 novembre 2016 10:45

      @hunter

      Pourtant il faut reconnaître l’aptitude incontestable du monsieur (ainsi que de sa collègue non moins sarcastique) à détourner la discussion vers une fausse direction.

    • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 4 novembre 2016 10:53

      @roman_garev

      bon, bon, je recommencerai plus...

    • hunter hunter 4 novembre 2016 10:56

      @roman_garev

      Oui ! « c’est un métier » comme disait la marionnette de Mitterrand, dans le « Bébêtte Show »

      Il était incarné en Kermit la grenouille des muppets, rebaptisé « Kermitterrand »

       smiley

      Souvenirs, souvenirs......

      Adishatz

      H/


    • Rose du Desert 4 novembre 2016 11:03

      @Fifi Brind_acier

      Les USA ne sont pas indépendants et versent à la couronne d’Angleterre 67% de l’IRS (Internal Revenue Service), impôt perçu sur les revenus des Étasuniens.

      L’IRS, société privée appartenant à la Couronne d’Angleterre, est enregistrée sous forme de trust Portoricain au département du Trésor du Commonwealth de Porto Rico, afin d’éviter des poursuites judiciaires sur le sol américain. Il est listé sous le Code US en tant que trust n 62 Fond special de l’IR de Porto Rico.


    • trobador 4 novembre 2016 13:50

      @hunter

      On voit même parfois le mot démocratie - c’est dire... CQFD.
      Férré parlait de démocrature, je préfère en rester là.


    • Croa Croa 4 novembre 2016 16:23

      À Fifi Brind_acier,
      Effectivement c’est surprenant !
      (Pour voir vraiment l’auréole d’étoiles il vaut mieux faire un zoom dessus sinon ça saute pas aux yeux.)


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 4 novembre 2016 18:30

      @Jeussey de Sourcesûre
      Il faudrait l’avis d’historiens, mais au 18e siècle, prôner la République contre les Monarchies régnantes partout en Europe, devait effectivement faire figure de « révolution », non ?


    • Doume65 4 novembre 2016 20:43

      @Jeussey de Sourcesûre
      «  un exemple de négation de négation »

      Puisqu’on en est à l’exégèse du français, si je puis m’exprimer ainsi, cette figure de style, voire rhétorique, est appelée double négation.


    • Veniza Veniza 4 novembre 2016 21:53

      @Jeussey de Sourcesûre

      La 1ere révolution américaine, le Tea party ? Indépendance des Etats-Unis ?



    • epicure 4 novembre 2016 22:21

      @Fifi Brind_acier

      "
      J’ai trouvé un détail intéressant sur un tableau représentant Georges Washington. En haut à droite du tableau on voit un drapeau bleu aux étoiles d’or, le même que celui de l’Union européenne...

      "

      Mais avec 13 étoiles, comme les 13 nouveaux états indépendants, au lieu des 12 étoiles du drapeau de l’UE.

      Ce devait être une ébauche du futur drapeau américain, représentant des étoiles dans le ciel.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 5 novembre 2016 07:09

      @howahkan
      Bonjour,
      Non, je ne pense pas que toutes les révolutions soient des « false flag ».
      Je pense plutôt que tous ceux qui se révoltent ne sont pas organisés de la même façon pour imposer la suite des évènements à leur avantage...
      Ceux qui profitent d’une situation révolutionnaire sont ceux qui sont les mieux organisés, qui ont un projet, un Parti, des réseaux, et des leaders.
      Ce dont le peuple ne dispose pas forcément.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 5 novembre 2016 07:38

      @epicure
      Vous avez sans doute raison, c’est le même drapeau qu’on retrouve sur cet autre tableau.
      Le fait qu’il soit devenu le drapeau européen, en dit long...


    • Eric F Eric F 6 novembre 2016 18:12

      @Fifi Brind_acier
      Le drapeau des Etats Unis a en effet eu à l’origine les étoiles en cercle (il y avait 13 états alors).
      Le drapeau européen a été celui du Conseil de l’Europe avant d’être réutilisé par l’UE, le nombre d’étoiles est symbolique sans rapport avec le nombre d’états, il serait selon l’anecdote inspiré d’une médaille religieuse.


    • Marc Chinal Marc Chinal 6 novembre 2016 18:19

      @roman_garev

      ça marche super bien la propagande Russe sur ce site ! smiley

      Avec « pilule rouge » pour mieux vous la... au fond... :D

      Lorsqu’on est fasse à un propos qui parle de guerre, en général il faut couper immédiatement le robinet des émotions et se poser tranquillement la question :
      A qui profite la guerre ?

      Et comme la Russie a tout intérêt à faire de ses concurrents commerciaux, des bourbiers politiques, et bien ils financent le FN en France pour détruire l’europe commerciale, et ils sont tout content de Trump parce qu’il est incapable de gérer quoi que ce soit.

      Tout ce bordel est comme d’hab, uniquement commercial.
      Vous voulez vous débarrasser de tout ce bordel sans nom de manière pacifique ? Participez à la naissance dès maintenant, d’une civilisation de l’après monnaie, le tout géré par une démocratie directe réelle.
      www.voter-a-m.fr


    • Marc Chinal Marc Chinal 6 novembre 2016 18:21

      @Marc Chinal
      face et non fasse, même s’il faut réagir et « faire » smiley


    • rhea 1481971 6 novembre 2016 21:48

      @Fifi Brind_acier
      Ils ont profité de la bagarre entre la royauté anglaise et la royauté française, leur révolte
      a été financé en grande partie par Louis 16 et c’est surtout des batailles navales entre
      la marine anglaise et la marine française pour empêcher le ravitaillement et les renforts 
      aux troupes anglaises .
      Lafayette c’est une image d’Epinal pour les livres d’histoire des écoliers.
      C’est surtout ça la guerre d’indépendance


    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 7 novembre 2016 09:24

      @Jeussey de Sourcesûre

      oui et en FRANCE AUSSI :

      _SI SARKO OU LE PEN GAGNENT ..................................................


  • sarcastelle 4 novembre 2016 09:19

    Lu au bas de l’article : publié par Fawkes News

    .
    Il y a un « w » en trop. 

    • hunter hunter 4 novembre 2016 09:57

      @sarcastelle

      Auriez-vous l’amabilité de m’indiquer le nom et les coordonnées de l’école du rire que vous fréquentâtes sans aucun doute, j’aimerais voir avec eux s’ils organisent quelques stages...si ce n’est pas trop dispendieux, je pourrai ainsi améliorer mon niveau.

      Je vous remercie d’avance.

      Adishatz

      H/


    • roman_garev 4 novembre 2016 10:02

      @sarcastelle
      Pas du tout. Le gars a savamment croisé « Fox News » (de prononciation similaire) et « Fakes News » auxquels vous faites allusion en se croyant ironique mais étant en fait privée de moindre aptitude à l’analyse, ne se rendant même pas compte que c’était fait exprès.


    • lejub 4 novembre 2016 21:47

      @sarcastelle

      Dans ce cas il y a aussi un « s » en trop non ?

  • zzz999 4 novembre 2016 09:27

    Bof ! quand bien même on aurait la preuve que les Clinton ont fait des crimes de masses, y compris satanistes pédophiles et tout ce que vous voulez le monde est désormais bien trop pourri pour que ça lui en touche une en faisant bouger l’autre


    • Ooberreg 5 novembre 2016 18:59

      @zzz999
      Je suis en ligne avec vous sur le début de votre phrase.

      Mais je croise les doigts pour que vous vous trumpiez, et que Donald parvienne à tout balayer en galvanisant les américains.
      Il n’a rien à perdre, et pas grand chose à gagner, si ce n’est la satisfaction immense d’oeuvrer pour son pays.

  • JL JL 4 novembre 2016 09:50

    Merci pour ces infos, et les commentaires.

     
     J’aime placer cette citation quand elle va bien :
     
    « Mahatma Gandhi, que pensez vous de la civilisation occidentale ? » Gandhi : « je pense que ce serait une bonne idée. » 
     
    Aujourd’hui ce n’est plus seulement une bonne idée, c’est une urgence : la maison brûle !


    • Jean Pierre 4 novembre 2016 13:18

      @JL
      Une autre citation qui va bien aussi : les Etats-Unis est le seul Empire qui soit passé de la barbarie à la décadence sans passer par la civilisation.


    • JL JL 4 novembre 2016 18:37

      @Jean Pierre
       

       effectivement. Sauf erreur, en 240 années d’existence, cet empire a été en guerre durant 232 années.

  • anna anna 4 novembre 2016 10:32

    Il faut vraiment être complètement débile, comme le sont les journalistes français, pour croire que Poutine a un intérêt quelconque de « soutenir » dans les élections américaines, un bord contre un autre...
    Poutine est, tout de même, plus machiavélique que ça ! 
    Il « soutient » certainement les deux protagonistes  smiley
    On ne met jamais tous ses œufs dans le même panier 


    • hunter hunter 4 novembre 2016 10:37

      @anna

      Dans l’univers journalistique mondial des mainstream, pouvez-vous trouver plus lèche-bottes, soumis et incompétents que les journalistes français... ?

      Honnêtement, je ne crois pas !

      On a atteint le summum de la médiocrité, c’est pourquoi les canards ne survivent qu’à grands coups de subventions d’état !

      Adishatz

      H/


    • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 4 novembre 2016 10:57

      @hunter

      les tabloïds anglais ne sont pas mal non plus, mais ils sont compensés pas des contre-exemples positifs

      en France, la presse écrite et télévisée est en quelques mains et sert la même soupe fade, insipide et narcotique, les sources « dissonantes » ont été marginalisées ou avalées.

    • hunter hunter 4 novembre 2016 11:05

      @Jeussey de Sourcesûre

      C’est absolument exact ! Bonne double-analyse des tabloïds british, et de la décadence de la presse nationale !

      La remarque a d’ailleurs un champ d’action plus vaste :écoutant France Inter et France Culture en travaillant,(oui j’avoue cette vilaine manie) c’est très souvent un festival de conneries propagandistes d’état, auxquelles on est censé parfois pouvoir réagir, mais les filtres du standard téléphonique sont bien rodés !

      Adishatz

      H/


    • roman_garev 4 novembre 2016 11:08

      @anna
      « Il « soutient » certainement les deux protagonistes »


      À mon avis, il aurait plus d’intérêt à soutenir (sans guillemets) justement ce protagonisme. Peu importe des personnalités...

    • microf 5 novembre 2016 12:14

      @anna
      Entièrement d´accord avec vous, le Président Poutine est très intelligent pour donner sa préférence pour tel ou tel candidat, car une chose est sûre, il a déja un agenda pour celui ou celle qui sera élu, il les attend de pieds fermes comme on dit.
      Quant á moi, je pense même que cela ne lui déplaira pas de voir Mme. Clinton élue Présidente des Usa. Il la connait, il connait tous ses plans, qu´il maitrisera sans problèmes.
      Il ya quelques jours á une question posée aux Russes qui ils préferaient, Mme. Clinton avec sa verve anti-Russe ou le soi disant Pro-Russe Trump, ils ont répondus ceci,nous avons constatés qu´á chaque fois qu´un candidat aux élections Usa se disait pro-Russe, lorsqu´il était élu, il changeait ses positions et devenait même anti-Russe.
      C´est ce qui m´amène á croire que les Russes vont préférer Mme. Clinton qu´ils vont pouvoir facilement maitriser á un imprévisible Trump.


  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 4 novembre 2016 12:16

    Tovarich roman_garev, les USA sont juste la Super-Colonie Européenne sur les terres indiennes ! 


    Les Visages Pales sans aucune légitimité, sont face à la colère du Grand Esprit !

  • sarcastelle 4 novembre 2016 12:17

    Les kremlinopholes peuvent être contents ; aujourd’hui il sont gâtés. 

    Depuis que Garev apprécie leur jobardise, il a vu qu’il pouvait passer maintenant la surmultipliée. Kissileva aussi, hier, après avoir elle aussi pris la mesure du niveau de ses ouailles, s’est mise à leur proposer de douter que Staline eût compté parmi les grands bouchers de l’histoire. 


  • alinea alinea 4 novembre 2016 16:54

    Un peu comme nous avec Sarko, quoiqu’ils ne reprochent pas à Clinton son va-t-en guerrisme !
    Mais je fais plus confiance aux Américains pour aller au bout de leur chasse aux lièvres !
    La fin d’un empire laisse voir ses pitoyables constructions, l’envers du décor, des structures à nu et toute démantibulées !


  • Tall Tall 4 novembre 2016 19:19

    Donc, les Clinton violent les petits enfants avant de les manger, vendent de la drogue empoisonnée, et participent à des partouzes sataniques.

     
    Bon, admettons ... et alors .... où est le problème ?


    • rocla+ rocla+ 4 novembre 2016 19:29

      @Tall


      Oui et le plus pire c’ est la drogue empoisonnée ... smiley

    • Tall Tall 4 novembre 2016 19:41

      @rocla+


      Oui, parce que les clients ne reviennent plus ... ce qui prouve qu’ils ne font pas ça pour l’argent.
      Et donc les Clinton sont désintéressés ... bref, ils sont de gauche !



  • egos 4 novembre 2016 19:22

    Steve R. Pieczenik dispose d’une background interessant.

    Ses parents vécurent en France, lui-même durant 6 ans, 
    puis direction NY selon un schéma classique.
    Diplôme en psychiatrie obtenu à Harvard, PhD relation internationales du MIT.
    Rien d’étonnant à ce qu’il se retrouve aux staffs de Henry Kissinger, Cyrus Vance et James Baker au département d’état (cautionnant de fait la politique de leurs boss respectifs)
    Tout ce beau linge représente assez peu l’idée que l’on se fait d’une une nichée de blanches colombes.
    Au cours des années mi-80, S.R.P donne une nouvelle évolution à sa carrière, 
    devient auteur de romans de politique fiction et collabore avec Tom Clancy
    savoureuse association d’un psychiatre et d’un laudateur de la civilisation us porté au(x) délire(s) paranoïaque(s).
    Les propos et dénonciations de SPP font explicitement référence ’au coup d’état silencieux« perpétré par les Clinton et leurs commanditaires.
    Ils laissent entrevoir les coulisses ’une bataille clanique sans merci.
    L’évocation d’une seconde révolution américaine est plus diffuse dans les media us, faussement équivoque aussi ;
    Disons quel le terme, discrédité à »gauche« , est aujourd’hui trusté par l’extrême-droite.
    Personne n’ayant pensé à exploiter »involution"
    L’élection de Trump contribuerait à fissurer davantage les USA, celle de HCR la planète du moins dans un premier temps, au terme duquel les priorités peuvent s’inverser ou permuter quel que soit le camp vainqueur.
    Le choix des électeurs us ressemble au notre sur un point, le Pire ou le (la) Pire,
    la limite réside ds le fait que ce qui se prépare chez eux arrivera, plus tôt que prévu, 
    ici, ailleurs et à peu près partout ailleurs ...




  • Clocel Clocel 4 novembre 2016 19:33
    L’Amérique remercie les braves Agents du FBI…

    http://lesakerfrancophone.fr/lamerique-remercie-les-braves-agents-du-fbi


  • lloreen 4 novembre 2016 21:35

    FBI, CIA,NSA, a.s.o. n’ont-constitutionnellement parlant- aucune raison d’ être. Et ces sociétés ont encore moins vocation à se ramifier dans le monde entier, comme c’ est malheureusement le cas.
    Quant au Pentagone qui a encore fait récemment "disparaître 8 milliards de dollars, ce n’ est guère mieux.

    Mais comme chacun le sait, nous vivons une époque merveilleuse où les pacifistes font la guerre et les mercenaires défendent la veuve et l’orphelin à coups de machette et de bombes...Alors que dire lorsque deux marionnettes de vertu s’échauffent sur le devant d’une scène pour rendre le monde meilleur...


  • QAmonBra QAmonBra 4 novembre 2016 22:57

    Merci @ roman_garev pour le partage.

    La meilleure chose qui pourrait arriver aux U$A, comme pour nous tous, c’est que le Peuple U$ se décide enfin a faire le ménage dans cet asile d’aliénés qu’est devenue cette nation honnie par, au minimum, les 3/4 de l’humanité.

    Souhaitons que ces élections si atypiques soient, quel que soit leur résultat et le prix a payer, le déclencheur d’un irrésistible mouvement populaire visant a refonder sur des bases saines ce pays, faute de quoi, nous allons vers une catastrophe sans précédent dans l’Histoire et dont l’occident, à tout seigneur tout honneur, paiera assurément le prix fort . . .


  • Leonard Leonard 5 novembre 2016 08:40

    Blabla blabla


    Un coup d’état ?

    Simplement l’appareil étatique qui se défend contre Clinton. 

  • lloreen 5 novembre 2016 11:09

    Il y a plusieurs options possibles.

    Soit la haute finance internationale à la tête de la City de Londres -donc celle de l’escroquerie systémique- se débarrasse d ’un poids qu’est devenue Clinton au fil du temps pour la remplacer par un autre pion à l’ apparence plus lissée soit elle est devenue si sûre d’elle-même et de son impunité qu’elle laisse apparaître tous les crimes de Clinton pour signaler que ceux qui s’opposeront à elle (au système) seront écrasés comme tous ceux qui en ont fait les frais jusqu’ alors.

    Il est possible aussi que tous ceux qui étaient les piliers de ce système de racketteurs issu de la Virginia Company à savoir tous les services secrets (à noter que lorsqu’un système n’a rien à cacher il n’a pas besoin de services secrets...), la police et toutes les institutions qui ont été créées pour défendre ces corporations se sont rendu compte du rôle que le système leur a fait jouer, rôle qu’ils n’ont peut-être pas connu lors de leur embauche.

    Beaucoup imaginent s’engager pour défendre leur pays en ignorant qu’ils ne font que défendre les banques et le système oligarchique.
    J’ avais vu un jour un reportage sur les vétérans aux Etats-Unis et il est flagrant qu’il s’agit de mercenaires et de chair à canons qui sont réduits à la mendicité lorsqu’ils sont de retour dans leur pays.
    Heinrich (alias Henry) Kissinger utilise d’ailleurs le terme de « bétail » pour les nommer ce qui laisse apparaître tout le mépris qu’il a pour ces gens.
    Il faut dire qu’ils trahissent effectivement leur patrie et ceux qui en font partie en massacrant des populations civiles aux quatre coins du monde et en appuyant les mêmes qui paupérisent leurs concitoyens.
    Beaucoup d’entre eux -en Amérique et ailleurs- ont même de graves problèmes psychiatriques (le nombre de cas relève du secret...) et des séquelles lorsqu’ils reviennent de guerre.


    • doctorix doctorix 5 novembre 2016 12:56

      @lloreen

      Oui, il faut mettre en parallèle les affiches du genre « engagez-vous », « América needs you », et ce que deviennent ces pauvres types qui vivent dans le souvenir des massacres, mutilations et autres viols qu’ils ont commis dans des pays qui ne demandaient qu’à vivre.
      Pas étonnant qu’ils se suicident ou deviennent fous, d’autant que l’état US leur faire comprendre nettement que « America doesn’t need you anymore ».

    • lloreen 5 novembre 2016 13:10

      @doctorix
      Oui, très exactement mais en France -et ailleurs sûrement aussi-, l’ armée va dans les lycées recruter lors des sessions d’ « orientation », le nom livrant clairement l’objectif poursuivi par l’école ...

      On voit d’ailleurs comme ce système est parfaitement organisé et pour cause.
      Créer la crise, la précarité et la pauvreté pour que la jeunesse n’ait comme issue que celle de servir de chair à canons pour clans de criminels interposés.
      Et si cela ne suffit pas pour susciter les « vocations » il reste les rabatteurs (services secrets) et leur lavage cérébral...

      Ils sont démasqués.Reste à les faire enfermer.


    • lloreen 6 novembre 2016 11:55

      @karim78
      « Notre avenir : dictature nazie et‎ attentats, tout ça pour servir les mêmes... ».

      Ce n’est pas mon avenir. Ni celui d’un tas de personnes autour de moi.Il n’y a aucune raison de penser que ces malades mentaux continuent à jouer avec les vies des autres quand on connaît l’opinion d’un nombre croissant d’individus.Il existe tant d’initiatives qui permettent de constater que le monde environnant n’ a rien à voir avec le miroir déformant que leurs perroquets médiatiques nous tendent.


  • doctorix doctorix 5 novembre 2016 12:48

    L’une veut la guerre et l’autre la paix.

    Pas besoin de grandes phrases pour décider du meilleur candidat.
    Et on se fout de ce que Trump pense des femmes.
    C’est moins grave que le bouton atomique dans les mains d’une folle.

    • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 5 novembre 2016 14:22

      @doctorix


      En ce qui me concerne j’avais dit ce qu’il fallait dire dès le début de cette arnaque des primaires des primates ! 

      Etant donné le niveau des énormités accumulés par les Visages Pales ces dernières décennies, la solution pour eux-mêmes et pour le monde n’est pas dans le choix d« un candidat entre un milliardaire produit par la sauvagerie du Capitalisme américain et une opportuniste dont les calculs perfides et la soif du pouvoir au féminin se lisent sur le masque de son maquillage pseudo-politique !

      Alors si la même idéologie est reconduite sans que le peuple américain multicolore ne comprenne vraiment pas la nécessite d’un profond changement, il serait préférable que TRUMP soit »élu« parce qu’il est tout-à-fait conforme au  »rêve américain« , bien que ce »rêve« soit aujourd’hui plus qu’une utopie ! 

      Les USA ont atteint leur plus haut niveau, la »descente" déjà en cours est donc leur inévitable avenir...


    • doctorix doctorix 5 novembre 2016 16:27

      @Mohammed MADJOUR

      Il me semble que Trump, qui ne devra rien à personne, sauf à ses petits donateurs, et qui aura à juste titre une dent contre les media qui le massacrent aujourd’hui, aura à coeur de faire un grand ménage et de stopper les projets fous de ceux qui tiennent les manettes aujourd’hui.
      Je pense qu’il fera pleuvoir les mises en examen, bouleversera le monde trouble des juges fédéraux, et finira par détruire la CIA et l’OTAN, après avoir réduit drastiquement les budgets militaires, aussi immoraux qu’improductifs.
      Au péril de sa vie bien entendu, et avec même peu de chances de survivre.
      Poutine et Trump pourraient peut-être représenter l’ébauche d’un monde presque parfait, c’est-à-dire sans guerres.

    • microf 5 novembre 2016 23:13

      @doctorix
      « YES WE CAN », celui qui a prononcé ces mots a été porté par le monde entier, aujourd´hui, il ne reste que les yeux pour pleurer car chacun de nous sait ce que le YES WE CAN est devenu.
      Il ya quelques jours, la question était posée aux responsables Russes á savoir ce qu´il pensaient des candidats aux élections Usa, et s´il préferaient Trump. Ils répondirent ceci, qu´ils avaient constaté qu´á chaque fois qu´un candidat á l´élection Présidentielle pendant la campagne se montrait Pro-Russe, dès qu´il devenait Président, il changeait carrément son attitude et devenait même souvent plus anti-Russe, ceci veut dire beaucoup, alors, attention á la déception.


    • Agafia Agafia 6 novembre 2016 18:04

      @doctorix

      Je ne comprend pas que l’on puisse admirer ce taré de Trump et espérer le voir élu à la tête des US...

      Vous avez loupé le commentaire de Karim ou quoi ?? Il synthétise plutôt bien ce que représente ce gros beauf ricain.
      Et ça fait flipper...

    • Oceane 7 novembre 2016 09:54

      @microf

      «  »Yes we can« , celui qui a prononcé ces mots a été porté par le monde entier, aujourd’hui, il ne reste que les yeux pour pleurer car chacun de nous sait ce que le YES WE CAN est devenu »

      Je ne fais pas partie de cette mémoire de poisson qui a sottement pensé qu’il suffisait que les maîtres nomment un esclave pour diriger au maximum huit ans l’empire pour que ça change, pour que quoique ce soit change.

      Oublier l’histoire leur joue toujours des tours. Qu’à cela ne tienne, la mémoire de poisson se fait toujours avoir, en commençant par le Nègre de la maison blanche lui-même. Comment en effet Obama a-t-il pu imaginer qu’il pouvait, en huit ans effacer des siècles d’histoire et même effacer les fondements de cette colonie européenne ?

      L’histoire s’est rappelée à lui car plus qu’avant, la négrophobie ne s’est autant bien portée que sous sa présidence.


  • alinea alinea 5 novembre 2016 17:41

    En réalité, le coup d’État dont il est question, ce sont les Clinton, avec la complicité de Obama qui le mènent ; Tous les services de renseignements américains fomentent un contre coup d’État pour empêcher Clinton d’accéder au pouvoir ; car il s’agit d’une énorme corruption faite par les Clinton, sur la maison Blanche et autres corps d’État ! Ces services de renseignements ont comme atout : Julien Assange !!
    Ce qui se passe actuellement outre atlantique mérite toute notre attention, mieux que les futilités égrenées sur ce fil !!


  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 6 novembre 2016 12:02
    @microf 5 novembre 23:13

    @doctorix
    «  »« « YES WE CAN », celui qui a prononcé ces mots a été porté par le monde entier, aujourd´hui, il ne reste que les yeux pour pleurer car chacun de nous sait ce que le YES WE CAN est devenu. »«  »

    ----------

    Pas moi, parce que je savais d’où venait ce slogan de «  » YES WE CAN«  » et quel objectif il avait ! 

    J’avais réagis dès le début et suite à l’installation d’OBAMA : Qui était un leurre démocratique, « un homme noir, pour la première fois dans l’histoire des USA (qui ne se sont jamais débarrassés de leur racisme) dans une Maison Blanche, une sorte de contraste qui devait frapper les esprits en Amérique mais aussi dans le monde entier  ! J’avais compris alors ce que voulait  »l’intelligence américaine", c’était donc raté !

    voir cet article de janvier 2009 :

    http://www.legrandsoir.info/Hello-BARACK-OBAMA.html

  • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 6 novembre 2016 12:22

    Ouais ... !

    Une preuve de plus qui verrouille l’existence en France d’une censure permanente dans les médias officiels(presse,TV,Net..etc..).
    Les France Inter(pinder), France Culture,Europe1,RTL ...etc.. ne sont plus fiable, vérolées à 100% .
    Le journalisme de commentaires, de béni-oui-oui tel que la matinale de F.I sont d’une pure escroquerie, un détournement de l’argent de l’état au profit d’intérêts particuliers......

    Vive la République et vive la Franc-Maçonnerie(conspirationniste)....

    Bon Choix Mesdemoiselles.
    Bon Choix Mesdames.
    Bon Choix Messieurs .........comme dirait Valéry Gis........  

     


  • alinea alinea 6 novembre 2016 16:36

    Je répète mon intervention plus haut, mais sous cette forme :

    https://www.youtube.com/watch?v=uw5Vw9yBEO4&feature=youtu.be


  • Eric F Eric F 6 novembre 2016 18:34

    Les services secrets US seraient, dans l’hypothèse développée par l’article, « anti-système » et isolationnistes ? Cela semble peu probable.
    Par contre qu’il y ait des courants dissidents dans différents organismes et rouages de l’administration, en lien avec Wikileak et ses protecteurs russes, c’est tout à fait possible. Car on ne voit pas qui d’autre, de l’extérieur, aurait intérêt à affaiblir le pouvoir yankee sur les deux tableaux : Hillary affaiblie, ou Donald néophyte caractériel.


    • alinea alinea 6 novembre 2016 19:00

      @Eric F
      Écoutez la vidéo ci-dessus !! c’est très clair


    • Eric F Eric F 7 novembre 2016 12:33

      @alinea
      Bon, bah en effet j’ai regardé la vidéo de Steve Pieczenik, et j’ai regardé ensuite qui il était (sur Wikipedia en anglais). En fait de lanceur d’alerte, c’est un pur farfelu, qui avait prétendu que Ben Laden était mort en 2001,que le 11 septembre est un coup monté, que Kadafi est toujours vivant, et autres billevesées complotistes.
      Il est certes très probable que le clan Clinton soit arriviste, comme d’autres clans politiques, et également qu’il y ait un courant hostile aux Clinton (ou à l’establishment de manière plus générale) dans les services de renseignements -en lien ou non avec Assange et ses sponsors russes-. Dans le cas présent en tout cas c’est un coup de canif contre Hillary et un coup de pouce pour Trump.



    • doctorix doctorix 7 novembre 2016 12:57

      @Eric F

       Ben Laden était mort en 2001,que le 11 septembre est un coup monté, que Kadafi est toujours vivant, et autres billevesées complotistes. 
      Seule la troisième proposition est fausse. Et encore, on n’est pas très sûr, vu ce qu’on nous a montré de son visage.


    • Eric F Eric F 8 novembre 2016 19:11

      @doctorix
      avec de telles convictions, je ne m’étonne guère de votre soutien à Trump


Réagir