mercredi 15 mars - par Jeussey de Sourcesûre

Des utilisatrices fâchées d’apprendre que leurs pratiques érotiques sont répertoriées

Une société de jouets intimes pour couples a promis de détruire les données recueillies par son vibreur intelligent après avoir été accusée de stocker des informations « très sensibles » sur les activités sexuelles des femmes sans leur consentement.

« Standard Innovation » a promis que le jouet « We-Vibe » cesserait d’enregistrer des « niveaux d'intensité » et paierait environ 4 millions de dollars pour régler à l'amiable cette affaire alors qu'une action en recours collectif a été déposée par des utilisateurs quand ils ont découvert que leurs habitudes de consommateurs étaient répertoriées.

Le pot aux roses (ou poteau rose ?) a été découvert quand un couple de hackers néo-zélandais a prétendu qu'ils étaient capables d'interférer avec les vibrateurs We-Vibe, à distance et de les déclencher. Les pirates informatiques ont même démontré que les vibrateurs renvoyaient les paramètres de température et d'intensité de la réaction de la cliente au fabricant. Ils ont attiré l’attention sur le fait qu’il s’agissait d’un "problème sérieux", considérant que « L'activation indésirable d'un vibrateur est potentiellement une agression sexuelle.

« Standard Innovation » - qui affirme avoir des millions de clients « We-Vibe » - rejette toute notion de « faute », mais ce fabriquant a été accusé d'omettre d’informer ses clients sur sa politique de collecte de données. Le président de la société a expliqué que la collecte de données était utilisée pour surveiller les défauts matériels éventuels et non pas pour espionner ses clients.

Selon les documents judiciaires, les dates et heures d'utilisation ainsi que le mode de vibration et les adresses de courrier électronique identifiables étaient stockés sur les serveurs de l’entreprise.

Le fabricant canadien paiera à toute personne qui a utilisé l'application We-Vibe connectée avant le 26 septembre 2016 jusqu'à 10 000 $ et offrira aux clients qui possèdent simplement l'appareil jusqu'à 199 $.

Le Président de « Standard Innovation » a ajouté : « nous prenons au sérieux la confidentialité des données et la sécurité des données. Nous avons amélioré notre système de confidentialité, augmenté la sécurité des applications, fourni aux clients plus de choix dans les données qu'ils partagent et nous continuons à travailler avec des experts en confidentialité et en sécurité pour améliorer l'application. Standard Innovation peut continuer à se concentrer sur la fabrication de nouveaux produits innovants pour nos clients. "

Les technologies connectées sont peut-être l’avenir pour l’amélioration des rapports humains, mais pour certains rapports, les méthodes traditionnelles (voire archaïques) présentent des avantages à prendre en considération.



32 réactions


  • Clocel Clocel 15 mars 11:48

    La misère sexuelle...

    Faut-il avoir l’imagination en panne pour se ruer sur ce genre de gadget...


    • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 15 mars 12:26

      @Clocel

      C’est peut-être pas plus mal que certains maris...
      En tous cas, ça n’est pas une raison pour déclencher un orgasme à distance sans sommations !
      Imaginez, ce que ça peut donner pour une consultante de hau niveau en plein brainstorming !

    • Clocel Clocel 15 mars 12:34

      @Jeussey de Sourcesûre

      Un ass-storming !? smiley


    • soi même 16 mars 23:59

      @Clocel ; La misère sexuelle tout dépend des latitudes et tout dépend de l’équilibre entre homme et femme , en Inde le marché de doit pas être trop porteur !


  • Sharpshooter - Snoopy86 Sharpshooter - Snoopy86 15 mars 12:24

    Toutes les Rosemar n’ont pas un Rocla à disposition smiley


    • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 15 mars 12:28

      @Sharpshooter - Snoopy86

      Un peu de calme, Sharpshooter.
      Même si votre pseudo laisse penser que vous êtes un fin tireur, il ne faut tout de même pas pousser Rosemar à bout ! (de ficelle)

  • Arcane Arcane 15 mars 12:42

    Oh my god ! smiley


    • popov 15 mars 13:00

      @Arcane


      Oh your god, indeed !

    • Shawford Shawford 15 mars 13:04

      @popov

      Oh your Gode, œuf corse !

      Signé le Viligeant smiley smiley


    • popov 15 mars 13:22

      @Shawford


      Salut Shawford. 

      Ça roule à l’UPR ?

    • Shawford Shawford 15 mars 13:50

      @popov

      Ché pas, pour l’instant, ça se limite à un bordereau de paiement et :

      - je sais pas si ça a entrainé une surveillance de mes faits et gestes par toute officine à la nature d’origine indistincte
      - je sais pas encore si je subirai des mesures de contrainte ou pas pour poser ma pêche dans l’urne le 23 avril prochain

      Mais si tu veux suivre mes aventures (faut demander gentiment smiley ) et que je me décide pour ma part à aller y foutre les pieds, j’te raconterai smiley smiley


  • popov 15 mars 13:14

    Si un hacker parvient à vider les données dans wikileaks, on va tout savoir.



  • Pseudonyme Pseudonyme 15 mars 14:09

    C’est vrai qu’allant par hasard sur une page Web SM qui répertoriait dans le moindre détail tous les fantasmes du genre, j’ai, moi aussi été très choqué que mes pratiques érotiques soient aussi banalisées ! Ce genre de page Web devrait-être interdite .... c’est tout ce que j’ai à dire *


    • Clocel Clocel 15 mars 14:36

      @Pseudonyme

      Wouarf !!!

      On ne va pas par hasard sur un site SM !!! smiley

      Allez, dis-nous tout, quoâ !?

      Bon, par contre, pour ce genre de site, vaudrait mieux affûter le pseudo, ça va pas le faire sinon ! smiley


  • piera 15 mars 14:42

    Tandis que We Vibe vibre en moi et me retourne dans tous les sens comme du linge sale, que des techniciens connectés s’affairent entre mes cuisses, que des croyants-me-connaître me soulèvent en intensité comme sur un Flyboard Air et m’arrachent des cris : Wow ! Wide ! Wii ! Je me console et m’interroge sur l’infiniment petit qui me besogne en toute humidité. Lorsque que l’on se sait espionnée, par le petit bout, un pouvoir politique ou commercial, qui contrôle qui ? Et c’est lorsque la réponse me vient, glaciale mais fondant entre mes reins, que survient mon orgasme de déesse.


  • Abou Antoun Abou Antoun 15 mars 14:43

    On prétend que certains concombres sont munis de puces. C’est la clientèle écolo qui est visée. Si vous les achetez pour des besoins alimentaires stricts soyez prudents !


  • Le Panda Le Panda 15 mars 15:41

    Bonjour,

    A d’autres temps d’autres mœurs, mais je n’ai pas le temps de m’y habituer, @l’auteur si pouvez vous le génie de cette découverte me fournir un mode d’emploi je pourrais tirer plus rapidement mais il faut savoir que trop tôt c’est pas le moment, puis plus le temps passe les performances s’estompent donc on ne peut figurer dans le Guinness en permané.

    Pour d’autres il existe des tambours à condition de ne pas mélanger la machine à laver avec les baguettes de chinoiseries.

    Cdt.

     


    • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 15 mars 16:15

      @Le Panda

      Et la tendresse ? Bordel ?

      La gymnastique n’est qu’un complément agréable à l’harmonie entre deux êtres.
      Les amours platoniciennes ont plus de valeur que les exploits de Roco (si frais, dis !).

      Kant est resté vierge et sa vie était réglée comme une horloge de Prusse orientale. Mais cela ne l’a pas empêché de s’étendre doctement sur la question sexuelle.

      On fait comme on veut, mais l’ingérence d’un tiers non invité, fût-il à des milliers de kilomètres a de quoi refroidir les meilleures volontés, et puis ça ne les regarde pas, même s’ils prétendent améliorer le produit.

      Pourquoi vouloir faire « le bonheur des dames » malgré elles ?

  • Rincevent Rincevent 15 mars 16:05

    In Gode we trust…


  • Crab2 16 mars 11:34
    Les-audacieuses

    Ni dans le passé ni à notre époque, conscientes de la ressemblance de genre, aucune d’entre les audacieuses n’aurait cautionné le discours irraisonné de la victimisation des femmes qui caractérise ....

    Suites  :

    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2017/03/les-audacieuses.html


  • Bel des chants 19 mars 14:32

    Un poivron a t’il stalké l’As en sœur de SANDRO par mégarde ou par avarice ?


  • arthes arthes 19 mars 20:28

    Pas complique pour apporter du piment a sa sexualite en toute discretion : Se mettre au SM...A decathlon on trouve cravaches et liens en cuir , de quoi se confectionner des fouets cinglants, vous trouverez aussi des colliers et laisses, ensuite dans toute quinquaillerie chaines et cordages pour vos bondages/contraintes et mousquetons pour les suspensions, des pinces a linge pour les parties sensibles et ne pas oublier le baillon pour ne pas ameuter le voisinage...


    Voila, il suffit de demander..
    De rien.. smiley

    • Bel des chants 19 mars 20:37

      @arthes

      No regrets ? smiley


    • arthes arthes 20 mars 09:37

      @Bel des chants

      Non, des souvenirs surtout smiley

      Hors, je trouve tout de meme degueulasse et malsain d espionner les gens jusque dans leur intimite sexuelle.




    • Bel des chants 20 mars 09:57

      @arthes

      Et bien je m’en excuse, espérant que vous voudrez bien me laisser le bénéfice de croire que cela avait été fait pour la bonne cause. smiley

      Pour éviter toute récidive malencontreuse de ce type, je vous invite apprivoiser votre papillon de nuit, smiley smiley

      Sinon en l’état, que puisse-je dire d’autre, face à face avec votre avatar, que : « je vous trouve très belle » smiley smiley smiley smileysmiley )


    • piera 20 mars 11:17

      @arthes
      « ...en toute discrétion : se mettre au SM.. »

      Catalogue ..et agenda

      Depuis une heure à gémir dans une semi obscurité sous l’empire du donjon, pieds et mains ligotés, écartelée sur une croix de Saint André, la peau encore meurtrie des fléchettes et de la trique, l’anus monstrueusement dilaté, j’entends enfin mon bourreau revenir. Il transporte entre ses mains puissantes une imposante bougie. Des servantes masquées de cuir retirent alors les pinces incrustées dans ma chair afin de décrocher les poids en suspension et libérer mes tétons ! Soudain un inconnu en vadrouille vient caresser ma nudité du dos de sa main tout en laissant ses muscles et ses larges épaules me captiver et me terrifier. Affolée, je m’empare du regard en ferraille qui perce cruellement sous le masque du bourreau. Je m’y accroche avec passion en hurlant lorsqu’il porte la flamme au plus près de ma peau et fait couler la cire brûlante sur mes seins, le long de mon ventre. Un drone survole le chemin de feu qui mène jusqu’à ma queue offerte tendue afin qu’il la « momifie » entièrement dans la cire refroidie, comme du plomb. La rébellion aura été savamment organisée de l’intérieur elle aura accompli son travail de soumission, mon esprit est dévasté, je ne suis plus personne. J’ai pris goût au martyre, il ne fait que commencer.


    • Frau Makrel Frau Makrel 20 mars 14:17

      @arthes


      Moi Frau Makrel che suis très intéressée par tout ça. Ché passé 5 ans à fouetter Hollandouille ! Ça je connais bien ! 

      Ach Arthes, ffous faites vibrer mon corps de femme. 

    • arthes arthes 20 mars 15:18

      @piera


      Merci, l’ambiance de cet extrait , vraiment : C’est bien écrit/décrit (et des cris lol) et J’adoreeee...ça me prend direct au plexus, ça remonte par le larynx et ça m’oxygène les neurones, et l’inspiration réanime ma cervelle...De bourrelle smiley


      Arch, une petite chanson amusante pour Frau merkerel et Blondinette, à propos des papillons de nuit : 




    • arthes arthes 20 mars 15:20

      @arthes
      Bel des chants et pas blondinette...Mazette, je m’ai gourée...


    • Frau Makrel Frau Makrel 20 mars 16:10

      @arthes

      Ach ! J’adôôôre me faire fouetter par Soros le négrier socialistiche ! 


      Cette chanson pour vous Frauleine ! 


      Che dois ffhous laisser, cette après-midi j’organise un couloir humanitaire avec Macrôôône pour faire venir des milliers de migrants en Europe. Je vous promets un avenir radieux avec mes migrants ! 

    • piera 20 mars 18:06


      @arthes
      « et l’inspiration réanime ma cervelle...de bourrelle »

      Mmm…l’intelligence est une cravache et je n’imagine pas la vôtre en sommeil smiley


Réagir