mercredi 6 février 2013 - par R-sistons

Du mariage pour personne au Nouvel Ordre Mondial

appetits-cap53c7-001a9-300x281

Le Nouvel Ordre Mondial avance rapidement tous ses pions, voici pourquoi.

Par eva R-sistons

 

Le Nouvel Ordre Mondial, rebaptisé "Nouvelle Gouvernance Mondiale", avance ses pions à une allure vertigineuse. Et je pense que la plupart des citoyens ne s'en rend même pas compte !

Sans entrer dans les détails, je donne quelques pistes.

Dernièrement, j'ai écrit des articles pour attirer l'attention sur l'idéologie inhumaine du NOM qui se cache derrière le Mariage pour tous (1). Vers un monde unisexe, la gestation pour autrui à la carte, la PMA, la marchandisation des pauvres, l'enfant par tous les moyens, la manipulation génétique de l'être, l'enfant-objet, les ventres loués, les bébés-éprouvettes, le mariage pour personne, et puis plus de genre, plus de père, plus de mère (mais un parent 1 et un parent 2), plus d'école maternelle, un père et une mère interchangeables, etc ! Un être humain unique, créé scientifiquement et de qualité supérieure, soigneusement sélectionnée, ensuite ; Ce n'est pas un changement de société, c'est un bouleversement total ! On nous y prépare sans cesse. Voici maintenant, ce 5 février 2012, la mode unisexe, le "style masculin-féminin" (1).

Et cela nous mène aussi, insidieusement, à une religion unique, d'essence satanique, avec à la clef mépris et même sacrifice d'humains, en tous cas viols, pédophilie, etc : Et déjà, haro sur les Catholiques, sur les Orthodoxes - et surtout sur les Musulmans, coupables d'être si non-alignés, apôtres d'une finance non usurière, et vivant dans des régions au sous-sol si riche à voler, à piller !

N'insistons pas sur la langue unique (le Français deviendra un vulgaire patois), imposée à tous, non pas l'Esperanto, mais l'Anglais ! (2) Ou sur la Pensée Unique, imposée dans les Médias... en attendant l'Enseignement unique, via le Télé-Enseignement.

Le NOM avance en Europe, avec son idéologie unique : Toujours plus technocratique, concentrée, bureaucratique, libérale, atlantiste, néo-sioniste, au seul service des intérêts des gangsters de la Finance. Tout sera décidé à Bruxelles : Marché Unique, Monnaie unique, Défense Unique - au seul service de l'OTAN "usraélien" et de ses guerres impériales et impérialistes de prédation et de domination. Et par-dessus tout, l'Europe est comme je l'ai déjà entrevu en 2009, "le tremplin du Nouvel Ordre Mondial (3).

Et toutes les guerres avec des armes de destruction massive ensanglantant des régions entières et même des continents, ruinant tout espoir d'autonomie et de développement des peuples, c'est encore, évidement, pour l'avancement du NOM qui pousse ses pions partout, afin de contrôler tous les territoires insoumis, non-alignés, et leurs ressources, sinon avec une marionnette à son service, du moins en bombardant tout ce qui résiste à son emprise totalitaire et diabolique !

Alors oui, discrètement, pas à pas, le Nouvel Ordre Mondial nous emprisonne toujours plus dans les mailles de son filet totalitaire, esclavagiste, eugénique.

Alerte ! Nous sommes les 99%, dénonçons l'horreur à venir et refusons-la ! La Grèce appelle à la grève générale, emboîtons le pas, de manière illimitée, et postons-nous devant toutes les Rédactions pour exiger une information enfin libre !

Nous n'avons pas le droit de baisser les bras. Au moins pour nos enfants !

Eva R-sistons

http://chantaldupille.over-blog.com

 

(1)

Alerte ! Le Nouvel Ordre Mondial avance rapidement ses pions, voici pourquoi

Derrière le "mariage pour tous", alerte ! L'ombre du Nouvel Ordre Mondial

Mariage pour tous : François Hollande agent du Nouvel Ordre Mondial

N'y aura-t-il plus aussi, bientôt, d'école "maternelle" ?

NOM : Vers un monde unisexe, promotion mode masculin-féminin

De la civilisation à la barbarie. Du mariage pour personne au monde unisexe

 

(2) The French Army informs you… (Article en Français, colère des militaires)

 

(3) L'Europe de la paix désormais au service de la guerre,de l'Empire,du NOM

 



32 réactions


  • Gabriel Gabriel 6 février 2013 14:11

    Chantal, vous allez bientôt fêter 70 printemps, vous n’êtes pas une novice, vous avez été journaliste donc, je vous encourage à relire l’histoire et vous y comprendrez que la solidarité entre les hommes n’existe quand cas de très grande catastrophe. Ne vous attendez donc pas à une grève générale de quoi que ce soit. Les démocraties, par faiblesse ou par innocence, sombrent toujours dans la dictature (Bancaire, mafieuse etc…) et c’est seulement après, longtemps après que naissent les révolutions quand les peuples à terre n’ont plus rien à perdre que leurs vies d’esclaves. Quand je vois la police, payée par les deniers publics, défendre et protéger les réunions privées du Bildeberg ou des grands argentiers, j’ai honte pour ces exploités là qui sont prêt à tirer sur leurs frères pour sauvegarder la poignée d’ordure qui les méprise. Etrange paradoxe que l’esclave qui, au service et sous les ordres de son bourreau, dénonce ou massacre ses congénères. On a vue cela dans toutes les guerres et on le voit encore maintenant avec ceux qui, de revenus modestes, prennent la défense des milliardaires qui s’exilent pour fuir l’impôt.


    • Pinkette234 Pinkette234 6 février 2013 18:15
      • J’ai cliqué sur 7 donc + 1 = 8 ?
      • Pourquoi a t-on enlevé mon +1 ????
      • Voilà c’est tout ,si ça ne sert à rien sinon à orienter les votes...

  • R-sistons R-sistons 6 février 2013 15:20

    Coucou à tous et à toutes !

    Je vais préciser la notion de PERSONNE, sur un autre de mes articles, ici donné en lien. Je copie-colle, et je vous dis, à bientôt ! NB Vous voyez, j’essaie à nouveau à contre-courant, d’élargir le débat, de le porter loin, très loin Dans 50 ans ? 100 ? Dans 10 ans, peut-être, tout va si vite : Cordialement eva :

    Et j’ajoute, en pensant à la notion de « mariage pour personne »  : Personne. Une personne ? Non, personne ! Nous sommes déjà JUSTE des consommateurs, des producteurs, de la chair à canons, des numéros, etc...

    Je vois venir une société où nous ne serons même plus une personne (humaine), rien... au moment de la naissance, élimination des imparfaits ; puis vieux, pauvres, faibles, malades, chômeurs, handicapés, inutiles et coûteux donc... éliminés. Nous sommes aux yeux de l’Oligarchie des inutiles, des superflus, dont il faut se débarrasser le plus vite possible (OGM, Nourriture chimique, Médicaments ruinant la santé, nucléaire, chômage donc désespoir et suicide, etc etc)

    C’est une société sans personne, une société déshumanisée, une société barbare, que les apprentis-sorciers nous préparent !

    Ce que je dis là va bien au-delà du débat du mariage pour tous, proposé par un non marié d’ailleurs,

    ce qui nous est proposé c’est d’avancer vers le NOM totalitaire, technique, raciste, eugénique, inhumain, barbare, monstrueux etc.

    je voudrais tant me tromper !

    Chantal Dupille (eva)


    • Aldous Aldous 7 février 2013 12:50

      Ben voyons, on a très bien compris que Personne, c’est Οὖτίς, le nom qu’Ulysse se donne dans la grotte de Polyphème ! smiley



  • L’Ankou 6 février 2013 15:35

    Chère Eva,

    Je ne sais pas trop combien de temps a duré votre hibernation - plusieurs années, peut-être ; une décénie ? deux ? - mais sachez combien je compatis.

    J’imagine bien quel peut être votre désarroi à découvrir soudain un monde qui avance quand on le croyait immobile, évoluant quand on le coyait immuable, impermanent où on le pensait stable.

    Pour l’esprit encore embrumé des brumes vespérales, nimbé encore des craintes nocturnes ou inquiet des horreurs insaisissables de cauchemars fuyant la mémoire, je veux bien croire que la paranoïa est une solution de repli facile, qui consiste à faire un paquet de toutes les nouveautés et d’en attribuer la paternité à un Grand Vilain Méchant qui ourdirait de longue date quelques complots chafoins. Ah, le confort de trouver une cause unique à tout ce qui fait peur ! On pourrait alors lever une armée, réveiller tous ses semblables, prendre les armes, tuer la peur, tuer la mort, revenir soudain à la raison, à la confiance et à la vie éternelle... Ah, mais qu’il serait bon de nous voir tous ralliés sous la bannière unique de la Lutte contre le Mal, le Nouvel Ordre Mondial, le Grand Satan ou le Grand Complot Judéo-Bolchévico-Pastafariste.

    Non mais quelle horreur que ce monde qu’on ne comprend pas, où les vilains croquemitaines vous nous couper les couilles, raboter les seins, faire des enfants avec des machines et fumer des pétards. Jusqu’où va se nicher la fourberie de ses croquemitaines qui vont jusqu’à étaler la semaine scoalire sur neuf demi-journées... On sent bien, confusément, qu’il y a des intentions cachées derrière ! Ah, mais quels salopards, je vous jure.
     
    C’en est au point que si une réforme n’apporte que des libertés, que des avantages, ne prive personne de droits et ne coûte quasiment rien au contribuable, c’est tellement suspect qu’on ira jusqu’à remettre en question l’idée même que des députés élus démocratiquement puissent faire des lois ! On convoquera le banc et l’arrière banc des plus conservateurs pour nier que le monde a évolué. On s’inventera un passé aussi idylique que lointain pour situer à partir de quel pêché originel les choses nous ont échappé et ont commencé à mal trourner. Et comme on fera remonter ce passé aussi loin que possible pour retrouver les temps idéaux, alors on remettra en cause tout ce qui aura suivi. On s’en voudra d’avoir défié les Dieux, d’avoir souillé les temples, d’avoir renversé les idoles sacrées, d’avoir oublié les totems, d’avoir osé défier l’autorité, remettre en question le régime de Pharaon ou d’un autre... Et je ne vous parle même pas d’avoir tiré la République d’on ne sait quel délire inspiré par Satan... Où sont-ils les Divins Maîtres Perdus, que nous reconstruisions leurs temples et allions en procession nous y flageller ! Ô, Dieux ! Pardonnez-nous nos outrecuidances ! Vous Seuls êtes Vérité ! La démocratie, le progrès, la science, la laïcité sont des offenses à Vos Saintes Faces. Repentons-nous, fous blasphématoires, hérétiques et laïcards que nous sommes...

    Et pour empêcher le présent de se produire, on prédira aussi toutes les apocalypes, toutes les catastrophes, on dépeindra un monde où l’on mange les enfants, où l’on fornique avec les végéteux quand la zoophilie ne suffit plus... Où l’on nie la paternité, où l’hérésie est glorifiée. et où les gens s’habilleront librement dans un style vestimentaire qui ne permettra plus de dire s’ils ont une foufoune ou un service trois pièces dessous. Avec des Frankenstein et des Dr. Mabuse dans des laboratoires souterrains, en train de bidouiller des êtres moitié humains et moitié socio-démocrates... La Fin du Monde ! Le viol, le pillage, le stupre, l’Europe, la fornication, le péché, la gastronomie orientale et la Télé-réalité !

    Bon, vous êtes gentille, mais vous deviez hiberner le 21 décembre. La fin du monde, on nous a déjà fait le coup. Plusieurs fois. C’est bon, à force ! Considérez qu’elle a eu lieu. On est dans un nouveau monde, là. Vous y êtes sincèrement la bienvenue si vous laissez vos peurs et vos fantasmes dans l’ancien, avec les fantômes des 99% de zombies conservateurs et de morts-vivants réactionnaires que vous imaginez vous soutenir.

    Tout n’est pas à accepter, mais tout n’est pas à jeter non plus., loin de là. On peut avoir besoin de vous pour faire le tri, mais il faudrait que vous retrouviez la faculté de ne pas tout rejeter en bloc. Les smartphones et Internet grace à quoi nous échangeons nos pensées ont leurs avantages aussi, et cela fait partie du progrès. A vouloir nous embrigader tous dans la lutte contre tout et n’importe quoi, vous ne faites que diviser les forces et les énergies qu’on pourrait canaliser contre les vrais dangers. Certains combats n’en vallent pas la peine et on ne peut pas tous les gagner. Vivre, c’est aussi faire des compromis et se concentrer sur les choses essentielles. Bref, s’adapter.

    Je vous souhaite donc de retrouver mesure, lucidité et acuité intellectuelle, de cesser de trouver tout moche : ça nous aidera à savoir ce qui est vraiment laid.

    L’avenir de nos enfants, dites-vous ? Ne les jetez plus avec l’eau du bain.


    • R-sistons R-sistons 6 février 2013 15:47

      Cher Ankou,

      Oui il vaut mieux des gens comme vous et comme Caroline Fourest (http://chantaldupille.over-blog.com/article-caroline-fourest-sur-france-5-propagande-contre-les-journalistes-d-investigation-115085997.html) pour tout aseptiser, chloroformer, et nous garantir que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et qu’on doit la boucler et applaudir.

      Le 21.12, désolée je n’hibernais pas. Comme on allait tous sauter, j’ai acheté une corde à sauter pour mieux sauter. Et j’y ai pris goût ( à la corde à sauter - et à la résistance, encore et toujours).

      Et pour le bonheur idyllique, il est à Sion, dans la Jérusalem céleste si terrestre, non ? Vous venez de là pour nous convaincre ? Eh bien, retournez-y, et laissez-nous, cher Ankou, à nos résistances, OK ? eva


    • Montagnais Montagnais 6 février 2013 17:19

      C’est vous le collabo ?.. c’est bien, continuez ..


      Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes la Caroline Fouret des hôtes d’Agora .. et de la langue de bois.

      Quelle perverse jouissance à nier la réalité vous anime ? 

      Quelle ringarde vision du monde, dont le terme est certain, vous inspire, Amoeba proteus de fiole à vide .. triste zombi du Kali Yuga.

      Bonne continuation en enfer .. 

      NB : vous jouer à vous faire peur piston ?.. avec votre avatar ?..

      Bonne continuation pipette.

    • Montagnais Montagnais 6 février 2013 17:31

       .. c’était à Ankou, le koukou .. tout le monde aura pigé.


    • cassandre4 cassandre4 6 février 2013 23:27

      Par L’Ankou (xxx.xxx.xxx.218) 6 février 15:35

      Chère Eva,

      Je ne sais pas trop combien de temps a duré votre hibernation - plusieurs années, peut-être ; une décénie ? deux ? - mais sachez combien je compatis.

       Et blablablablabla........................................

      -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

       C’était la commentaire de l’ Ankou (le messager de la mort) dans ses oeuvres soporifiques, de grand anesthésiste infernal, qui nous dit , en substance, « dormez , brave gens, tous va bien , je veille ! »  :->


    • Aldous Aldous 7 février 2013 12:02

      War ma fé, heman zo eun Anko drouk. smiley


  • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 6 février 2013 16:46

    Bonjour Eva,

    Je suis complètement d’accord avec le diagnostic.
    Oui, nous sommes bien dans cette situation.
    Qui se définit en particulier par l’énorme inertie qui vient des ahuris comme l’Ankou qui font dans la « servitude volontaire ».
    Dès lors la question est comment changer de cap ?
    Le peut-on encore ?
    J’avoue en douter à présent.
    J’ai peur que nous devions boire le calice jusqu’à la lie
    et je pense donc, ou plutôt je crois que le salut ne viendra pas des hommes eux-mêmes.
    Ceci étant, comme il n’est point besoin d’espérer pour entreprendre, je suis tout disposé à contribuer au changement.
    Mais mon problème est que je ne vois plus de voie praticable et je ne vois plus personne qui en propose.
    La grève générale en France, vous y croyez vraiment ?
    Les OWS ont fait long feu je crois.
    Si on tourne le dos aux corrompus et aux vendus, cad, au monde politique, syndical, etc, on ne voit qu’un désert.
    C’est pourquoi je crois que ce qui nous attend, c’est une sacrée traversée du désert.
    Bon courage à vous !


    • almodis 6 février 2013 18:04

      « personne ne propose de voie praticable » ?

      où vivez vous donc ? en France , comme moi , je présume !

      si je comprends la sainte colère d’Eva , et que je suis consciente des tentacules du NOM , toutefois , je dois dire que des voies particables il y en a pléthore ;

      allez , au boulot ,, les Avoxiens , je vais faire une petite liste non exhaustive et vous allez compléter , car je vais en oublier beaucoup , beaucoup - mais par pitié , ne récusez pas les noms qui vont suivre , chacun est libre de LIRE REFLECHIR et de REFUSER , le cas échéant 

      dans le désordre , sans classement :

      Ariès ( Paul ) dans son journal « le Sarkophage » donne des pistes ô combien praticables de puis des années ( 2007 , en fait )

      Latouche ( Serge )dont les écrits , depuis des décennies ouvrent pistes et critiques de la société

      Michéa ( Jean Claude ) pour comprendre - en particulier - comment on en est arrivé là , avec la complicité de la gauche productiviste  ; lire , toutes affaires cessantes « Le complexe d’Orphée, la gauche et le mythe du progrès » .

      Orwell , pour retrouver le sens moral et populaire ( je n’ai pas dit l’ordre moral ) « le quai de Wigan » , entre autres

      Chouard ( etienne ) pour réfléchir à ce que pourrait être une vraie démocratie , et la mettre en pratique là où vous vivez , travaillez, agissez ! 

      Chomsky ( noam ) pour débusquer «  la fabrique du consentement »

      Et puis , pourquoi pas, André Gorz , Cornelius Castoriadis , Michel Clouscard , Edgar Morin , , Pierre Rabhi , Bernard Friot , sans oublier l’excellent Hervé Kempf ( site reporterre et articles dans le monde , plus des bouquins ! )

      Allez , salut et surtout pas chez Amazon !


    • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 7 février 2013 04:33

      @ almodis

      Peut-être me suis-je mal exprimé ?
      Vous donnez une liste de personnes ayant « pensé » les problèmes du monde et leur origine.
      C’est bien gentil à vous mais pensez-vous sérieusement que cela réponde à ma demande d’une voie praticable ?
      Ne connaissez-vous la différence entre :

      •  la pensée et l’action ?
      • l’action et l’agitation ?

      Il ne suffit de bouger pour agir. Encore faut-il agir d’une manière dont on ait toutes raisons de penser qu’elle pourra mener au succès.

      C’est cela que j’appelle une voie praticable.

      Aucun des auteurs que vous recommandez n’offre une telle voie. Ils sont dans la prise de conscience d’aspects du problème mais pour autant que je sache, aucun n’est à l’origine d’un mouvement qui ait quelque chance de révolutionner ce pauvre monde.

      Une telle voie, vous êtes, comme je le suis, incapable de mettre le doigt dessus.

      Même la voie de la démocratie réelle dans laquelle je me suis impliqué n’offre aucun espoir à court ou moyen terme.

      Or c’est maintenant que ça se passe. Dans dix ou vingt ans nous serons non seulement en esclavage (nous le sommes déjà), nous serons en cage, laminés et probablement décimés. Si nous attendons d’avoir un nombre de députés suffisants pour voter le nécessaire changement constitutionnel et instaurer l’assemblée par tirage au sort, eh bien il est probable que nous serons tous morts avant d’avoir vu ça.

      Dès lors, pour le moment, j’y insiste, l’espace des solutions me paraît être un désert et je le guette avec un espoir bien chancelant.

      Merci donc à tous les bienheureux qui croient aux lendemains qui chantent made in N.O.M de nous épargner leur excitation primesautière.

      La situation est dramatique et les yakas rouges ou verts n’y changeront rien.


    • PASDUPE 7 février 2013 10:58

      Le problème, c’est la mise en place déjà forte avancée du NOM et son avénement possible ?

      Nous sommes d’accord sur le fait (il me semble) que l’UE représente sa terre de prédilection, que l’aboutissement souhaité pour cette fausse entité qu’il essaie de nous vendre comme souhaitabe, incontournable, est le fédéralisme ; c’est à dire la fin de nos nations. Que l’Union Européenne peut donc être vue comme le pré-requis, les fondations du Monstre ?

      Que si il arrive à ses fin avec l’Europe, il aura déjà opéré un grand pas en avant. Un énorme marché unique à la langue unique (à ce propos avez-vous remarqué l’invasion de pubs sur le net formulées qu’en anglais ?) doublé d’un glacis géo-politque et militaire robuste. Que la pieuvre aura alors bien étendue ses tentacules et qu’il lui sera alors plus facile de mener à bien d’autres conquêtes avec le recours à des guerres d’empire (n’est-ce pas déjà le cas) ?

      Alors, la question ne serait-ce pas : Puisque l’avénement du fédéralisme européen semble être une condition incontournable pour le marché unique transatlantique tant voulu par le NOM (usraélien), mettre en échec cet objectif constituerait un revers de taille qui pourrait tout remettre en question ?

      Je me dis donc que l’édifice peut avoir des bases plus fragiles qu’il n’y paraît. Que leur projet peut fort bien basculer.

      Que faut-il pour ça ? Mettre en échec le fédéralisme. Comment, puisqu’on ne nous demandera pas notre avis ?

      Que la France, avec un mouvement politique comme l"UPR avec des alliances, constitue un nouveau Conseil national de résistance, comme il le propose, afin que notre pays, pour retrouver toute son indépendance (la seule chose qui importe à mes yeux, car D’ELLE dépend tout le reste), sorte de l’UE en toute légalité en faisant valoir l’article 50 du traité.

      La France sortie de l’Union, l’Union ne s’en remettra pas. Elle appartiendra alors au domaine du passé. Paix à son manque d’âme.

      La voilà La voie praticable. Il suffit de l’emprunter. Les rangs commencent à grossir d’ailleurs.

      Je ne fais pas de prosélytisme. Je vous informe qu’il y a une voie. Je réponds à votre question/doute.

      Moi, je la suis. Mais on peut aussi continuer à se questionner. Mais ne croyez-vous pas que l’heure soit à l’action ?


    • almodis 7 février 2013 15:42

      Luc Laurent , non , je ne suis pas NAIVE , et je suis dans l’action :

      je vous invite à venir patager notre vie qui est ,autant que faire se peut, ( je paye mes impots )EN DEHORS du NOM : autonomie et partage des ressources alimentaires , énergétiques et intellectuelles ; travail sur le plan local pour une « éducation populaire » ,avec des groupes de personnes conscientes et combattantes .

      je ne me contente pas de lire ,et je doute pour ma part que vous ayez LU les ouvrages cités , puisqu’ils donnent d’innombrables pistes de résistance active , et ne se contentent pas de « penser » .


  • Montagnais Montagnais 6 février 2013 17:29

     Non, pas 99 % .. 1 % à peine.


    On s’en fout, c’est le boxon lui-même qui s’emploie maintenant et à tour de bras à s’anéantir .. on a même plus besoin de penser d’envisager d’intervenir.

    Et comme dit mon pote Le Guignon, qu’est alsacien : « c’est le Portel » .. ce que vous décrivez fort bien ..

    Vous êtes une excellent chroniqueur. De quoi satisfaire la mince et unique satisfaction qui nous reste, celle du précaire observateur, de quoi régaler nos besoins d’amusement si peu dispendieux et si peu prédateurs.

    .. si peu exigeants, si simplement abstentionnaire ..


    BB’s watch you ! FBI watch you .. 

    1 % .. ça leur fait fort à faire.

  • cardom325 cardom325 6 février 2013 17:32

    Quelque contre vérités dans cet article , les musulmans apôtres d’une finance non usurière , croyez bien que les produits proposés ne sont guère des oeuvres de bienfaisance, le prêt à intérêt est interdit par le Coran, pas le profit , ce n’est pas parce que cette finance est hallal qu’elle n’est pas spéculative et mercantile

    D’autres part, ils se font « piller »« leurs richesses , dites vous . L’ Arabie saoudite a réussi en grande partie à faire capoter la conférence de Copenhague pour fourguer jusqu’à la dernière goutte son pétrole avant une transition énergétique trop rapide à leur goût , j’ai des doutes qu’ils se fassent arnaquer, mais si vous parlez des peuples , alors je suis d’accord

    Quant à votre vision apocalyptique , je la partage, mais pas pour les mêmes raisons . La cupidité , l’avidité, le culte du »paraître " c ’est bien là la religion satanique que vous esquissez et le ciel nous tombera sur la tête bien avant que les lois actuelles que vous caricaturez , aient produit des effets . l’immoralité est plus économique que sociétale


  • ddacoudre ddacoudre 6 février 2013 19:33

    bonjour r-résistons

    j’ai aimé le fond de ton article il pose de sérieuses question auxquelles nous devrons faire face avec une fracture sociale et intellectuelle. mais tu fais beaucoup d’amalgame passionnel et tu dis aussi de fait des "bêtises.
    La gouvernance mondiale n’est effectivement pas une vue de l’esprit, et elle n’a qu’un objectif mercantile pour des hommes qui pensent que tout se quantifie et tout se vend, et dont les innovations scientifiques qui peuvent nous ouvrir des portes vers plus d’humanité et de bien être risque d’être dévoyer et le serons si nous continuons à élire que des marchands.
    Le progrès n’est pas une ganterie de de bonheur, la peur non plus.
    ensuite le raccourcie avec un monde unisexe peut parfaitement exister si la Nature le permet.
    nous ne sommes pas venu au monde comme nous sommes aujourd’hui et personne ne peut envisager comment nous serons demain, ni même si nous continuerons à habiter cette planète.
    mais tu a raisons sur une chose il ne faut pas donner le pouvoir à n’importe qui et puis souvient toi, ce n’est pas la première fois que des hommes ont voulu diriger le monde, cela n’a pas fonctionné c’est l’allégorie de la tour de babel.
    cordialement.
    http://ddacoudre.over-blog.com/.


  • almodis 6 février 2013 19:44

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZCBB0QEmT5g# !

    j’avais oublié Michel Serres ; comme tout le monde s’en fout des bouquins , voilà une vidéo pour les illettrés...


    • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 7 février 2013 04:46

      ça c’est la cerise sur le gâteau !

      Nous servir du Michel Serres glosant sur les Nouvelles Technologies pour nous sauver du N.O.M, il fallait le faire.

      Almodis, vous vous shootez à la connaissance. Mais celle que produit le monde d’aujourd’hui est affreusement frelatée. Si vous ne le voyez pas, c’est que vous êtes naïf.

      Et si vous êtes naïf, alors vous êtes perdu. Ce monde dévore les naïfs.

      « Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes » Mathieu 10,16


  • Montagnais Montagnais 6 février 2013 21:22

    Michel Serres .. La rosière ?.. L’art du truisme pontifiant ?.. La « sagesse » pour bobo vieillissant ?


    Pas un mot sur le désastre environnemental en cours ! Pas une once de vision ..

    Gageons que personne ne suivra le lourd discours d’une heure et des que vous recommandez.

    Pour compléter votre liste, Bernanos, la France contre les robots, Duhamel, scènes de la vie future, et plus près, René Dumont, Ellul, Ted Kaczinski .. Cent autres encore, plus radicaux ..

    Google ( anti industriel ) .. I.e.


    • almodis 7 février 2013 16:59

      ô pauvres d’esprit , soyez pardonnés , vous ne savez ce que vous dites !

      je me doutais bien que vous alliez foncer dans les anathèmes , faute d’avoir écouté , ne serait ce qu’un petit quart d’heure de cette conférence géniale !

      et pourtant , elle s’adresse à vous , Luc Laurent et Montagnais puisque Serres traite justement de ce qui nous a fait COMMUNIQUER , vous et moi ; il parle de la transformation des supports de la connaissance , des pertes de mémoire , de l’« égocratie » née des nouvelles technologies ; il ne fait pas de morale binaire , comme vous qui n’avez d’autres outils de savoirs que Wiki , le « readers Digest » des temps nouveaux ...

      il ne dit pas « c’est mal » ou « c’est bien » il décrit les évolutions de la transmission des savoirs humains , et nous amène à réflechir sur ce que nous pourrions faire de cet outil qu’est le net , « la pire ou la meilleure des choses » , transformer la société , par exemple ??? et ça nous ramène au début du débat .


  • tf1Goupie 6 février 2013 21:58

    Allez hop, elle nous mélange le mariage pour tous et le Nouvel Ordre Mondial.

    Et si c’étaient les Gays qui avaient dynamité le WTC le 11 septembre tant qu’on y est !! ........

    Ce qui est sûr c’est que Poutine n’aime pas les PDs (et je gage que Fidel Castro non plus).
    Alors vive Poutine notre Guide !


  • aliante 6 février 2013 22:27
    •  ,les démocraties en Europe sont mortes
    • et n’attendent plus que le coup de bambous d’une révolte qui viendra et c’est là dessus que les Russes comptent pour proposer la vision supranationale eurasienne du nouvel ordre mondial bis à la sauce Troskiste ,parceque Poutine est un ex du Kgb
    • je ne crois pas qu’il s’est changé en démocrate ,libéral ,on ne se refait pas 
    • Poutine partage avec Assad ,un point commun et c’est bien le socialisme
    • Lenine en 1919 annonçait la chute du capitalisme dans un laps de temps très court et le retour du Trotskisme sur les cendres du liberalisme,il devait être au courant du plan de ceux qui ont financé
    • la révolution bolchevik en l’occurrence les Rotschilds et Rockefeller qui ont récidivé avec les Nazis ,je serais tellement satisfait si un seul être sur cette planète nous proposait autre chose comme être Français ,vivre en France et n’être sous la tutelle de personne ,il y a bien François Asselineau qui le propose ,mais en a t’il les moyens ?
    • le peuple tout entier se fera encore avoir ,capitalisme ,trotskisme ou autre assemblage sont une escroquerie qui ont fait trop de mal à l’humanité ,
    • chaque pays devrait s’inventer un monde ,un idéal ,une vision ,une foi
    • quand on pense à tout ça ,on se dit qu’on a toujours à choisir de quel impérialisme on doit dépendre ce n’est pas ça la liberté
    • ce Nouvelle ordre mondial est de toute façon quel qu’il soit anti souverain ,donc anti démocratique ceux qui bavent devant l’Eurasie ,qu’ils regardent bien le terme supranational qui signifie au dessus des souverainetés donc anti- démocratique
    • Pourquoi les peuples du monde ne feraient pas un bras d’honneur à ces choix imposés
    • ils en ont le pouvoir de par leurs nombres

  • Gonzague Gonzague 7 février 2013 09:25

    « Et cela nous mène aussi, insidieusement, à une religion unique, d’essence satanique, avec à la clef mépris et même sacrifice d’humains, en tous cas viols, pédophilie, etc : Et déjà, haro sur les Catholiques, sur les Orthodoxes - et surtout sur les Musulmans, coupables d’être si non-alignés, apôtres d’une finance non usurière, et vivant dans des régions au sous-sol si riche à voler, à piller  ! »


    Il nous sera aisé de faire de ces larves de simples pions sur l’échiquier mondial, nos savants et sages conseillers, formés dès leur plus tendre enfance par une mère les nourrissant du sang impur mais nécessaire de nouveau-nés impies, se chargeront de cette mission ô combien sainte et inéluctable ; alors viendront, dans un fracas de haine et de ferrailles, sept chars, je dis bien sept, pas huit ou douze, mais bien sept, et ils descendront du ciel, et au milieu des sept chars, sept serpents dont les dents acérées seront comme des lances de feu. Devant les serpents, sept Vierges, un peu clopinantes, et pour cause, réoffriront leurs croupes aguichantes à sept dragons vêtus de pourpre et de jade ! Et alors, immaculé, sortant sur un cheval blanc comme la neige, apparaîtra un homme, mais ce ne sera pas un homme, non. Dans sa main droite une épée, elle aussi de feu, et dans la gauche, un calice débordant de ce petit vin blanc qu’on boit sous les tonnelles, quand les filles sont belles du côté de Nogent."

  • Edmon Edmon 7 février 2013 10:42

    Huit liens sur neuf mènent à vos blogs .Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous promouvoir , vous passez votre temps à ça , partout .

    Quand au contenu , quoi dire ?Pas grand chose , continuez comme ça , ne changez rien et faites gaffe à ce qu’un jour « ils » n’ en viennent à vouloir vous supprimer , ils sont puissants vous savez , ils contrôlent le monde , ils nous lisent en ce moment et votre clairvoyance doit commencer un peu à les agacer .
    Faites des copies miroir de vos blogs , graver vos articles dans la pierre au cas où , pour les générations futures .N’ oubliiez pas de les signer , modestement .



  • Aldous Aldous 7 février 2013 11:37
    Article juste. Le coup d’etat mondial est en passe de reussir ses objectifs séculiers. 

    Les guerres se deroulent comme prevu, la crise financière asservit les nations.

    L’abrutissement et l’aculturation des masses permet le retournements progressif des valeurs, mais il se heurtera a une resistance de plus en plus grande au fur et a mesure que les valeurs de remplacement seront revelées.

    C’est un point d’inflexion, un moment que les grecs nomment kairos.


    Voici donc que nous entrons dans le kairos de la révélation. Révélation, qui se dit en grec apokalypsis.

    En tous cas c’est l’avis de nombre de clercs des trois religions revelées.

    Des rabbins ont organisé l’automne dernier une prière mondiale pour appeler la venue du messie. D’autres comme le rav Kadouri pensent que le messie viendra quand Sharon, qui est dans le comas depuis des années passera de vie à trépas et que le mesie se nomme Jesus...

    Un moine grec du mont athos a prédit précisément il y a 20 ans la crise grecque de la dette et dit qu’elle aboutierait au remplacement de la monnaie par le signe de la bete imposé à la main ou au front comme decrit par l’apocalypse de Jean.

    De nombreux popes grecs pensent que l’antechrist se manifestera en mars 2013 et que Jesus reviendra d’ici la fin de la decennie.

    Des imams comme le sheik Imran Hossein pensent que la guerre de Syrie annonce le siège de Damas au cours duquel Jesus devrait redescendre sur un minaret blanc pour combattre le dajjal.

    De nombreux contemporains, qui n’ont aucune reference spirituelle dans leur culture, vont etre de plus en plus decontenancés par la tournure des evenements.


    Ils finiront sans doute par se demander ausi pourquoi le blasphème est devenu un mode d’activisme, comme par exemple avec les Femen, specialistes de la désacralisation des symboles religieux et de leur propre corps (affaire du happening dans une superette consustant a s’introduire un poulet dans le vagin).

    Les defenseurs de la laïcité qui les soutiennent devraient méditer sur cet aphorisme : Une messe noire est toujours une messe.

    Si vous etes laïcs, pourquoi vous asociez vous au blasphème qui est par essence une croyance en la portée effective de l’offence a Dieu ?

    Et ils devraient aussi rechercher à savoir ce que symbolyse le 11/9 pour les neo-evangelistes et sabbatistes américans, et en quoi le choix repeté de cette date (assassinat d’Allende, annonce du NOM par Bush pere, attentat du WTC) constitue à leurs yeux le blasphème suprême.

    A ceux qui se sentiront perdus je leur offre quelques conseils :

    Les Juifs demandent des miracles et les Grecs cherchent la sagesse.

    Ne soyez en scandale ni aux Grecs, ni aux Juifs, ni à l’Église de Dieu. (Corinthiens)

    Je connais ta* tribulation et ta pauvreté, bien que tu sois riche, et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.

    (Apocalypse)

    *Jean s’adresse à l’eglise de Smyrne, derniére des 7 église d’Asie auxquelles s’adresse l’Apocalypse et qui a été détruite le 11 septembre 1922.



    • Gonzague Gonzague 7 février 2013 11:49

      Etant donné que vous avez l’Aristote de Raphaël en guise d’avatar, je suppose que votre message se veut ironique. Bravo ! J’étais fier de mon petit texte, mais vous le surclassez aisément. 


  • R-sistons R-sistons 7 février 2013 11:38

    Bonjour EDMON 7.2.10 h 42

    C’est exceptionnel 8 liens menant à mes blogs, c’est lié à traitement info sur le sujet du mariage pour tous (relié à NOM), mon interprétation diffère de celle des autres donc je m’y réfère, là, pour illustrer.

    Promotion ?
    1) Ce ne sont pas les Alignés (99% ou 99, 99%) qui vont le faire. Je n’ai rien à gagner, pas pour moi (je fuis argent, honneur, pouvoir, toute ma vie)
    2) pour militer, relayer pensée non-alignée « clairvoyante » - et gênante.

    Me supprimer un jour ? Probablement, mais j’aurai la conscience en paix, de savoir ET d’ avoir relayé (courageusement).

    Générations futures ? Scoop : Je vais bientôt arrêter mes gros blogs (pas les périphériques, peu de travail, comme eva communion civilisations) dès que mon site centralisant tout sera prêt (long car fait bénévolement par amateur) ET publier mes meilleurs textes (pdf ou sur papier), selon sujets : résistance, NOM, désinformation etc. Signer de mon nom ? Là oui car livres.

    Copies miroir je ne sais pas faire. Qui peut le faire ? Donner recette ?

    Merci, eva-chantal


  • Roger le Suisse 7 février 2013 14:48

    Super de rabâcher sans cesse que le NOM avance à pas de géants. Mais que fait-on pour le stopper ? Rien. Alors que le choix est binaire :


    1. Décider de jeter l’anathème sur le haut de la pyramide infernale (les politicards corrompus, les banksters, etc.) : joindre les gestes à la tchtache, ce serait de les empêcher de nuire... woawww ! Superbe trouvaille ! On fait comment ?

    2. Faire bonne mesure à son niveau individuel :
    - arrêter de consommer des produits importés
    - acheter plus utile et moins de superflu
    - être plus enclin à payer les choses à leur juste valeur au lieu de chercher les combines les moins chères, produits comme services (artisans, etc.), bref, cesser de se prendre pour un acheteur impitoyable des services achat de multinationales
    - cesser de contribuer à la spéculation immobilière en louant à prix d’or, en vendant à prix d’or, pour s’en mettre plein les fouilles rapidement

    Et là, ce sera un bon début pour lutter contre ces parasites mondialistes.

    Mais ça, je ne le vois que trop rarement...

    • almodis 7 février 2013 15:47

      BRAVO , le suisse !

      j’espère que Luc Laurent lira votre message , lui qui se complait dans l’impuissance


  • Roger le Suisse 7 février 2013 21:06

    Bonsoir Almodis,


    Je ne connais pas Luc Laurent, désolé.

    Cordialement,

Réagir