mercredi 8 février - par VICTOR Ayoli

Fillon. Dis-moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es

« Mea culpa ». Il a fait son cinoche pour tenter d’éteindre le feu de ses magouilles devant des journalistes bien gentils. Il a rejeté ses fautes sur la presse et sur les magistrats, c’est une tradition. Puis il a rameuté les satrapes de son parti pour leur distribuer les éléments de langage. Et maintenant il reprend les avirons…

« Papa, c’est loin l’Élysée ? - Tais-toi et rame ! »

Bon. Allons voir qui rame pour lui sur les bancs de sa galère.

Dans la hiérarchie des rameurs il y a d’abord le pognon. Sur le banc de l’économie, donc du fric, le rameur en chef est le ci-devant Castries Henri de. C’est au prestigieux et très discret Links Club de New-York, lors d’un cocktail organisé par ses soins durant un voyage express les 8 et 9 septembre derniers, qu’Henri de Castries, président du comité de direction du Groupe Bilderberg depuis 2012, avait présenté son ami François Fillon à un parterre international de patrons et de banquiers, afin de lever des fonds. Castrie et Fillon, c'est une vieille amitié. Fillon a été « introduit » par Castries auprès du groupe Bilderberg en 2013, en Grande-Bretagne, en compagnie de Christine Lagarde et Valérie Pécresse.

Bilderberg… Tiens les voilà ceux-la ! Lorsqu’il était Premier ministre de Sarko, Fillon a reçu une trentaine de membres des Bilderberg à Matignon. Et pas des seconds couteaux. Il y avait là, selon L’Obs, outre Henri de Castries, leur patron, une trentaine de membres du comité de direction de ce groupe sulfureux : le patron de Goldman Sachs Peter Sutherland, le directeur de la banque Lazard Ken Jacobs, le gourou des néoconservateurs états-uniens Richard Perle, le patron de Shell Jorma Ollila, le futur chef du gouvernement italien, également coopté par Goldman Sachs, Mario Monti, la présidente du musée d’art moderne de New-York Marie-Josée Kravis, épouse de Henry Kravis, propriétaire d’un fonds d’investissement états-unien.

Bilderberg ? Kesako. Allez voir ici cette remarquable enquête canadienne :

Ce groupe discret, presque secret, a été fondé en 1954 à l’Hôtel Bilderberg à Osterbeek à l’invitation du Prince Bernhard des Pays-Bas, ancien nazi, co-fondateur du Groupe avec David Rockefeller. Ce « club » est sans doute le plus puissant des réseaux d’influence. Il rassemble des personnalités de tous les pays du monde occidental, leaders de la politique, de l’économie, de la finance, des médias, des responsables de l’armée ou des services secrets, ainsi que quelques scientifiques et universitaires. Il prétend être un véritable « gouvernement mondial » occulte… mais sans les BRICS, ce qui relativise les prétentions de ses membres ! Son potentiel de nuisance reste néanmoins important, surtout sur l'Amérique du Nord et l'Europe. Ses orientations stratégiques sont avant tout la mondialisation ultralibérale au profit des multinationales et des puissances financières. Ses actions occultes peuvent concerner l’initiation d’une crise économique ou d’une phase de croissance, les fluctuations monétaires et boursières, les alternances politiques, le choix des dirigeants et ministres, les politiques sociales, la gestion démographique du globe et même le déclenchement d’une guerre.

Les politiciens sont très flattés d'y être invités pour la grande séance annuelle. En 2014 un certain Emmanuel Macron était invité ! L’an dernier il y a eu… Juppé. Parmi d'autres, mais comme par hasard ceux-là postulent pour l'un, a postulé pour l'autre à la magistrature suprême.

Très structuré, le Groupe de Bilderberg est organisé en trois cercles successifs. Le « Cercle extérieur » est assez large et comprend 80 % des participants aux réunions. Les membres de ce cercle ne connaissent qu’une partie des finalités et des stratégies du Club. Le deuxième cercle, le « Steering Committee », est un conseil de direction restreint, fort de trente-cinq membres, où se discutent et se préparent les orientations principales. Au-dessus, il y a le premier cercle, le « Bilderberg Advisory Committee » (Comité consultatif) qui comprend une dizaine de « parrains », les seuls à connaître intégralement les stratégies et les buts réels de l’organisation.

L’opacité est de règle. La presse n’est évidemment pas invitée et rien ne filtre. L’omerta. A leur raout annuel, ce sont toujours des conditions de sécurité dignes de Fort-Knox ! Des flics partout. Que se trame-t-il derrière les paravents blancs qui cachent les lieux et les participants ? Quelles magouilles prennent naissance entre ces puissants et redoutables personnages. Qui lo sa  ?

Les intérêts des « Bilderbergers » gravitent autour du projet central consistant à la fois à éliminer les États nationaux et des droits sociaux, à créer une immense classe pauvre de personnes précaires, nomades et disposées à tout pour survivre, à détruire les constitutions et les frontières nationales, à mettre en place de nouveaux traités internationaux contraignants qui font primer l’économie et la Banque, à attaquer tous azimuts le monde du travail et les garanties sociales.

Les unions et les traités internationaux sont utilisés comme moyens pour mettre fin aux souverainetés nationales et démocratiques, et par là même, déstructurer le Droit et l’État social, en imposant comme seul paramètre la compétitivité au niveau international.

Au travers des traités internationaux comme Tafta et Ceta, les gouvernements sont en réalité privés de leur pouvoir qu’ils cèdent à des agences internationales et financières, lesquelles se substituent de plus en plus aux États nationaux dont les dirigeants étaient, du moins sur le papier, élus par le peuple.

Rappelons que le capo de tuti i capi actuel de ces gens est donc Henri de Castries, le pote au Sourcilleux. Il est le premier Français à présider le Bilderberg. Ancien patron du groupe d’assurances Axa, c’est un pote à Sarko mais aussi de Hollande, à travers la célèbre promotion de l’ENA Voltaire… C’est lui qui pilote le programme économique de Fillon. On comprend mieux le côté « social » de ce programme visant entre autres horreurs, à tuer la Sécu pour refiler le gâteau… aux assurances privées ! Ben voyons.

Certains le voient à Matignon ou à Bercy en cas de victoire de son bourrin, mais en principe, les « Bilderberger » ne participent pas directement aux gouvernements, mais choisissent les marionnettes politiques qui travailleront pour eux et imposeront leur programme. Quelques marionnettes qui ont eu un bel avenir suite à leur invitation à un de leur grand raout annuel ou, mieux, à leur adoubement : Kissinger, Margaret Thatcher, Bill Clinton, Van Rompuy, Etienne Davignon, Zapatero, Mario Monti, mais aussi (tiens, tiens !) Manuel Valls, Michel Sapin, Laurent Fabius mais encore Giovanni Agnelli et même… Christine Ockrent. (Liste des participants 2016 ici)

Ah ! Au fait, Bilderberg a un autre fer au feu, pour ferrer un autre poulain au cas où Fillon se ramasserait une gamelle. Un dénommé Emmanuel Macron.

 

Sources ;

lien 1

lien 2

 

Illustration X - Droits réservés

 



72 réactions


  • rogal 8 février 20:01

    Répétons néanmoins sans relâche : Ceci n’est pas un complot.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 9 février 10:54

      @rogal
      Propaganda : comment manipuler l’opinion en démocratie.

      " (...) la pensée collective repose principalement sur la notion de désir et non pas de réflexion. Ainsi, tout l’enjeu des différents acteurs est de répondre à un désir ou d’en susciter un parmi la population. Cela passe par une analyse minutieuses des cibles et de leur environnement (comparable à une étude de marché), avant de mettre en place des moyens d’actions : actions de lobbying, publicités, conférences ... qui vont permettre de « manipuler » de manière inconsciente le grand public. (...)

      Le billard à trois bandes en fait partie : stratégie qui fonctionne avec 2 coups d’avance.


    • Hecetuye howahkan howahkan 9 février 13:37

      @Fifi Brind_acier

      si on manipule l’opinion , la pseudo démocratie qui est un mot piège à cons pour moi ,mais supposons qu’il ait un sens précis ce qui n’est pas le cas, si on manipule l’opinion il ne s’agit alors pas de démocratie...

      mais cela va bien au delà du désir, dont la qualité et profondeur sont inconnues de quasiment tous les humains , les dirigeants enfin les truands en savent un peu sur le superficiel,eux savent que c’est lié à la peur, à la souffrance etc... ils en savent assez, ce qui en soi est peu mais suffisant, assez pour manipuler avec cela..derriere avec des mots simples on retrouve le vieux principe de la carotte et du bâton en fait..

      la manipulation inconscience par contre à un mot pour le décrire : hypnose....

      les masses sont hypnotisées, à l’insu de leur plein gré comme dirait la marionnette de Richard Virenque..

      or pour être hypnotisé il faut être apte a cela, quasiment vouloir l’accepter...si si..

      c’est le même principe que le dresseur d’éléphant applique , j’ai un ami de Sri Lanka qui m’a raconté cela en détail, il vivait au milieu des éléphants , pendant un temps assez long, l’éléphant refuse le cornac,refuse le maître...etc etc je ne rentre pas dans le détail puis soudain il accepte d’un seul coup un seul le cornac et se soumet....si le cornac est un être humain digne de ce nom alors lui aussi change son attitude et devient plus un « compagnon » que un maître..le rapport de force est fini ...certains cornacs sont bien pourris me dit il ...et ne changent pas..tiens comme les humains..


    • Onecinikiou 9 février 18:33

      Niveau fréquentations et soutiens, Fillon à côté de Macron, c’est de la petite bière ! 



      C’est d’ailleurs la raison pour laquelle l’oligarchie pousse Fillon sur la touche et encense Macron sur tous les canaux des mass-médias !

      Que Marcon soit évidemment le candidat de l’oligarchie européiste et mondialiste la plus crasse, la plus caricaturale, la plus prédatrice et inégalitaire (pléonasme), n’empêchera nullement les cocus gauchistes de voter pour lui afin de faire barrage à l’extrême-droââââte !!

      Quelle pitoyable mascarade.

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 9 février 20:38

      @howahkan
      La propagande existe depuis... toujours, mais elle a atteint un stade « scientifique » et même industriel, les agences de com’ brassent des sommes énormes.
      PSYWAR- la guerre psychologique.
      Pour la débusquer il faut du temps, et la plupart des Français ont une famille, des enfants, parfois même un travail, si, si ça existe encore, et pas trop le temps de tout vérifier.


    • Hecetuye howahkan howahkan 10 février 10:29

      @Fifi Brind_acier

      salut on ne peut dire que cela existe depuis toujours. ce n’est pas une vérité..j’en sais des tas de choses dessus ...comme d’autres

      sur le reste oui bien sur..ce NOM doit être détruit point barre est le principal...seul un peuple uni sur ce qui est vital le pourra..etc

      tu sais j’ai une famille , 5 enfants, dont deux encore à la maison, 13 et 18 ans...9 petits enfants, etc..ma femme et moi tour à tour avons élevé nos enfants, nous n’avons jamais travaillé au même moment car sinon pourquoi avoir des enfants et les faire élever par d’autres finalement...là c’est mon tour et je suis en retraite dans 2 mois mais je ne travaille plus depuis 2008. et c’est un choix collectif non forcé...on se débrouille..les chose se mettent en place quand on n’est plus mus par la peur ,,mais il ne faut s’attendre à rien du tout...c’est un paradoxe...

      mais on est en Irlande et cela n’a rien à voir avec la France...


    • Alren Alren 12 février 12:13

      @Onecinikiou
      Que Marcon soit évidemment le candidat de l’oligarchie européiste et mondialiste la plus crasse, la plus caricaturale, la plus prédatrice et inégalitaire (pléonasme), n’empêchera nullement les cocus gauchistes de voter pour lui afin de faire barrage à l’extrême-droââââte !!

      C’est bien de reconnaître que le F haine est d’extrême-droite ! À une époque, ceux qui le disaient étaient poursuivis par Le Pen, jamais à cours de chicanes judiciaires même si tous ses procès étaient perdus !

      On a connu dans le passé des gouvernements d’extrême-droite : en Allemagne, Hitler, 60 000 000 de morts avec le déclenchement programmé de la Seconde guerre mondiale 6 000 000 de ses compatriotes morts et le pays dévasté, en Italie, Mussolini qui a ruiné et déshonoré son pays, en Espagne, Franco le fusilleur de ses compatriotes (plusieurs centaines de milliers de disparus) qui aurait mis son pays en faillite sans l’aide massive des USA et qui lui a infligé des années de retard de développement, en France, Pétain-Laval responsables d’une guerre civile en voulant faire de leurs compatriotes les esclaves des nazis.

      Oui en effet, ça vaudrait le coup « d’essayer » un gouvernement d’extrême-droite !!!


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 12 février 20:18

      @Alren
      Dans le genre « extrême-droite » le gouvernement Hollande n’est pas mal non plus....Soutenir les néo nazis de Kiev, fournir des armes aux égorgeurs modérément modérés, faire de l’ingérence dans des pays qui ne nous ont jamais déclaré la guerre, et décorer le Prince héritier Saoudien, c’est une politique de Gauche, ça ?


      Le FN n’a pas vocation à gouverner.
      C’est Macron qui doit gagner au 2e tour, non ? Le FN est là pour ça. Pour être utile au système, le FN doit être suffisamment attractif pour arriver en tête au 2e tour, autour de 25% des suffrages.
      Il s’est donc forgé un programme social pompé sur Mélenchon et sur l’ UPR.

      Et suffisamment répulsif pour que les électeurs se bougent les fesses, et sortent de leur couette au 2e tour, pour aller voter pour celui qui arrive en 2e. Pour être répulsif, on peut lui faire confiance : dérapages, propos racistes, xénophobes et islamophobes, les grands classiques de la SARL le Pen.
       
      Le FN est un leurre au service du système.
      Sinon, qui irait voter pour Macron au 2e tour ??

    • Xenozoid Xenozoid 12 février 20:25

      @Fifi Brind_acier

      • mais pourquoi votez vous ?


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 12 février 20:29

      @Xenozoid
      Pour qu’on ne finisse pas comme les Grecs.


    • Xenozoid Xenozoid 12 février 20:36

      @Fifi Brind_acier

      trop tard

  •  
     
    Moi le génie, La Baudruche négrière à Soros, le sénateur Ploutocrate Sexialiste pendant 20 ans sur strapotin à Bérégovoy et Yoyo battant les records de privatisations ...
    Moi sans-frontièriste mondialiste, qui vient juste de lire Jules Verne (20000 lieues sous les mers), un peu difficile ... même en hologramme bobo geek ...
     
    Moi le rabatteur des bobos shiteux, j’appelle à voter au 2nd tour pour la Comtesse à Rothschild, soutenue par Bergé l’ami des riches pédérastes bobo qui louent des utérus du 1/3 monde, pour se payer des godes-bébés.
     
    Camarades gogochos shiteux !
     
    Votez Macron !
     
    L’ami des banlieues colonies mondialistes !

     
     
     
     smiley


  •  
     
    Marine Impératrice !
     
     

    « Un homme qui travaille à assurer sa dynastie, qui bâtit pour l’éternité est moins à craindre que des parvenus pressés de s’enrichir et de signaler leur passage par quelque action d’éclat« 

    Proudhon (homme était un terme générique avant l’air bien-pensante bobo ... Desproges : Belges, belges ...)


  • fred fred 9 février 06:27

    Fillon..« AXA » sa politique sur le pognon ?


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 9 février 17:55

      @fred
      Tout ce qui n’est pas interdit est autorisé, et donc légal.
      Le lobbying consiste à se servir de son carnet d’adresses et de sa connaissance de l’administration, pour faciliter le travail d’entreprises diverses, contre argent sonnant et trébuchant.
      Le lobbying n’est pas interdit, il est donc autorisé, et donc légal. Cela permet à des politiques de faire des discours sur l’intérêt général le dimanche, et d’aider les entreprises contre l’intérêt général en semaine ...


      C’est pour assainir la vie politique, que l’ UPR propose toute une série de changements :
      - Interdiction des lobbies en France.
      - Contrôles réguliers des conflits d’intérêts
      - Contrôle du financement des Think tanks
      - Statut de l’élu : 2 mandats et pas plus. Interdiction à vie de se présenter aux élections pour un responsable public condamné pour corruption. Fin du cumul des emplois.
      - Remise en place du crime de Haute trahison, supprimé par Sarkozy, et que Hollande « a oublié » de remettre dans la Constitution...

  • damocles damocles 9 février 09:53

    A mon avis , AXA cherche surtout à faire passer une partie de l’assurance maladie dans le systeme privé et soutient Fillon pour cela , comme MEDERIC-MALAKOFF de Guillaume Sarkozy avant qu’il ne soit debarqué


    Par contre MACRON est le candidat ideal et presque officiel du BILDERBERG (Rotchild , Minc ,Attali, Drahi ...ect )

    • lloreen 9 février 10:25


      « Par contre MACRON est le candidat ideal et presque officiel du BILDERBERG (Rotchild , Minc ,Attali, Drahi ...ect ) »
      Et dispose à ce titre du soutien de tous les médias « officiels » appartenant à ceux qui possèdent le système financier et qui sont à la tête de la City de Londres (Rothschild), contrôlant tous les états (entreprises) depuis la privatisation du système monétaire depuis 1973 en France (loi Pompidou, un ex-directeur de la banque Rothschild)...
      La république française (et toutes les autres républiques européennes sont des entreprises et en tant que telles elles sont enregistrées auprès de la SEC américaine (security & exchange commission) depuis le 1 er octobre 2003.
      La preuve en lien. UPIK® Record - L LRegistered company nameREPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE
      Non-registered name or business unit
      LD-U-N-S© Number542472212 LRegistered addressPARIS 8 LPost code75008 LCityPARIS
      CountryFrance WCountry code241
      Post office box number

      Post office box town

      Telephone number

      Fax number

      Name primary executive
      WActivity (SIC)9199

  • lloreen 9 février 10:18

    Il me semble que le scandale Fillon éclaire tout à fait l’adage « A quelque chose malheur est bon ». Je pense qu’à ce stade il est absolument essentiel de dépasser maintenant le stade de la polémique parce finalement, monsieur Fillon est l’incarnation de la chose politique et qu’il est très loin, d’être le seul à être profondément marqué par la pourriture de la sphère qu’il fréquente et dans laquelle une telle médiocrité est la normalité. Cela ne l’absout en rien, bien entendu mais je pense qu’il est plus que temps de donner un coup de pied dans cette fourmilière bâtie sur la compromission (dessous de table) , le déshonneur (collaboration avec le syndicat du crime), l’escroquerie (la dette) et le crime (assassinats politiques et terrorisme d’état) pour ouvrir la fenêtre sur une autre réalité qui doit être bâtie sur ce que veulent le français : une société juste, équitable et dans laquelle il fait bon vivre. C’est un challenge car rien n’arrive après avoir claqué des doigts.
    Il existe en France un conseil national de transition , crée le 18 juin 2015 par un collectif de citoyens qui a élaboré le programme pour que tous les français puissent organiser le changement de société qu’ils souhaitent pour leur pays. La France se trouve sous dictature républicaine depuis le coup d’état du 5 décembre 2016 comme l’explique monsieur Fiorile, le porte-parole du CNTF.
    https://www.youtube.com/watch?v=WIZJRcyYMx4

    Un besoin urgent d’un air nouveau se fait ressentir et on peut même déjà sentir un courant de fraîcheur.
    Des informations d’ Outre-Atlantique ont révélé les crimes d’Hillary Clinton et de nombreux autres de ses complices à la tête d’états dans le scandale du Pizzagate sans que les médias « officiels » appartenant tous au syndicat international du crime n’en informent les gens.Dans plus en plus de pays, des réseaux sont en passe d’être démantelés.

    http://www.lelibrepenseur.org/selon-un-denonciateur-du-fbi-30-de-lelite-de-washington-est-pedophile/
    http://abc13.com/news/474-arrested-in-california-human-trafficking-stings/1734315/

    Un ex-conseiller de monsieur Montebourg a été condamné pour pédophilie.
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-4084608/Former-advisor-France-s-finance-minister-faces-jail-admitting-trying-organise-erotic-nudes-photoshoot-three-sisters-aged-eight-12.html


  • BA 9 février 10:20

    Dans son programme, François Fillon voulait privatiser la Sécurité sociale.


    Les grandes gagnantes de cette privatisation auraient été les assurances privées.


    Or, en France, la plus puissante assurance privée est AXA.


    L’entreprise AXA et ses dirigeants avaient tout intérêt à ce que le prochain président de la République soit François Fillon : ils auraient gagné des milliards d’euros grâce à la privatisation de la Sécurité sociale.


    Comme c’est bizarre : le meilleur ami de François Fillon est Henri de Castries.


    Henri de Castries était le président-directeur général du groupe d’assurance AXA de mai 2000 au 31 août 2016.


    Il a travaillé dès 2013 sur le programme de François Fillon et l’a aidé à lever de l’argent pour sa campagne présidentielle. Il pourrait devenir un membre important du gouvernement de Fillon si celui-ci gagne la présidentielle de 2017. Selon la presse, il pourrait être nommé conseiller économique à l’Elysée, ministre de l’Économie et des Finances, ministre des Affaires étrangères ou même Premier ministre. Le 17 janvier 2017, il annonce officiellement son soutien à François Fillon et affirme son engagement pour que ce dernier puisse accéder au pouvoir.


    Source : article Wikipedia « Henri de Castries »


    Comme c’est bizarre :


    Axa a versé 200 000 euros à la société de François Fillon.


    Ce montant correspond au double de la rémunération perçue en tant que conseiller chez Ricol Lasteyrie. Le cabinet d’expert-comptable a versé 200.000 euros à 2F Conseil mais sur quatre années - de 2012 à 2016 - contre deux ans pour Axa.

    François Fillon a ouvert des portes au plus haut niveau de la commission européenne et en Allemagne pour la compagnie d’assurance. Le PDG d’Axa de l’époque, Henri de Castries, détient pourtant un carnet d’adresse très fourni dans le monde des affaires internationales.

    D’ailleurs chez Axa, on explique que François Fillon a justement « enrôlé » le PDG d’Axa pour son entregent dans le monde des affaires à l’étranger. Henri de Castries est notamment le président du puissant comité Bilderberg qui réunit politiques, dirigeants et autres personnalités européens et américains pour tisser des liens entre les deux puissances.

    http://bfmbusiness.bfmtv.com/france/francois-fillon-a-touche-200-000-euros-d-axa-1098642.html


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 9 février 10:45

      @BA
      François Fillon voulait privatiser la Sécurité sociale....
      Ce n’est pas Fillon, c’est la Commission européenne, en application des Traités européens, qui impose la destruction de tous les acquis sociaux.


      Par contre Fillon avait une politique étrangère pro-russe et des propositions monétaires, pas du tout conformes aux souhaits des néocons PS- Soros- Killary ... et Macron !
      C’est ce qui l’a perdu, dès le lendemain de ses déclarations, le lynchage a commencé....

      «  Tuer l’euro pour sauver le dollar, Fillon out ? »


    • lloreen 9 février 11:25

      @Fifi Brind_acier
      « C’est ce qui l’a perdu, dès le lendemain de ses déclarations, le lynchage a commencé.... »

      Ce n’est pas plutôt cette confidence à monsieur de Villiers ?
      https://www.youtube.com/watch?v=XhAuCSDAy_w


    • lloreen 9 février 11:29

      @Fifi Brind_acier
      «  Tuer l’euro pour sauver le dollar, Fillon out ? »

      Dollar ou euro=même arnaque de la dette.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 9 février 11:40

      @lloreen
      Non je ne crois pas. Par contre le parallèle avec DSK me semble plus parlant :

      "Le lendemain de son arrestation, DSK avait rendez-vous avec Merkel pour deux choses : les plans pour aider la Grèce, et répondre à la demande chinoise de faire du yuan une monnaie de réserve internationale avec éventuellement une indexation or dans un nouveau panier de devises qui aurait servi de référence aux transactions internationales. Il n’a pas été au rendez-vous et pour cause. La rumeur va même jusqu’à prétendre qu’il aurait constaté la disparition des stocks d’or du FMI en allant faire une visite à Fort Knox dans les heures ou jours qui ont précédé son arrestation (sources russes) "


      C’est au lendemain de sa rencontre avec Merkel que les ennuis ont commencé pour Fillon.

    • lloreen 9 février 12:35

      @Fifi Brind_acier
      Vous n’ y êtes pas du tout.
      Les problèmes de DSK ont commencé après qu’il ait très inopportunément posé la question qui « tue », laquelle a été très exactement : « Où est passé tout l’or » ?
      Si voulez avoir un petit aperçu de ce que cette question sous-entend, vous pouvez considérer la situation actuelle de l Inde où le syndicat international du crime a récemment spolié la population en lui volant tout l’or en sa possession et pris des mesures pour supprimer l’argent liquide...ce qui est évidemment le prélude à l’instauration de leur nouvel ordre mondial sans cash.
      http://www.wealthdaily.com/articles/is-india-going-to-steal-22000-tonnes-of-gold/5985
      http://www.zerohedge.com/news/2016-12-18/gold-now-effectively-illegal-india-consequences-creating-cashless-society

      Les escrocs internationaux se contrefichent de leurs larbins, seul leur importe qu’ils mènent leurs plans à bien qui sont ceux de la dictature nazie sur un monde peuplé d’esclaves dociles pucés.

      Quant à monsieur Fillon il est un de ces opportunistes qui pullulent dans ce noeud de vipères. piqué. Quand on valse avec le diable il ne faut pas s’imaginer avoir le choix de la partition et certains doivent encore se leurrer à ce sujet à en voir les mines déconfites.

      Le candidat idéal des satanistes et téléguidé par eux est Macron. Ils sont en train de lui offrir un boulevard.


    • alinea alinea 9 février 13:31

      @lloreen
      Il y a de cela un petit moment, quand j’ai voulu passer cette vidéo en entier de De Villiers, sur Avox télé, elle n’a pas été retenue !!!


    • lloreen 9 février 16:11

      @alinea
      Et bien la voila postée sur Agoravox...


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 9 février 16:14

      @alinea
      Tous les responsables sont invités un jour ou l’autre à la réunion du Bilderberg, qu’y a-t-il de secret ? Même les listes des invités sont publiées...


  • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 9 février 10:33

    Fillon est cuit-cuit ! Avec l’aide bénévole des mougeons, pour faire la place à Macron...Le PS et la finance vous remercient bien, les mougeons, vous avez fait du bon boulot  !


    Macron, c’est l’aile droite du PS, et Hamon , c’est l’aile gauche du PS.
    Mélenchon se retrouve coincé entre les deux.
    C’était sans doute le plan de Julien Dray pour en finir avec l’obstacle Mélenchon" ?
    Du grand art de billard à 3 bandes pour tous ceux qui n’ont rien vu venir...

    Je recopie le commentaire d’alinea sur le billet de Cabanel sur Hamon et Macron :
    @olivier cabanel
    Ils ont en commun d’être propulsé ou manipulé par le PS !!
    Macron est le but, l’apothéose ; quelqu’un a-t-il pensé avec qui il allait régner ?
    Hamon est l’empêcheur de mélenchonner en rond.
    L’affaire Fillon a été « dévoilée » par les potes à Macron, via Hollande, copain comme cochon avec le boss du Canard.
    Fillon éliminé, Mélenchon salement entravé,Hamon évidemment hors circuit, qui reste ? Macron !
    Merci qui ? Merci le PS !!

    • Hecetuye howahkan howahkan 9 février 10:44

      @Fifi Brind_acier

      arx tarpeia capitoli proxima...

      il n’y a pas loin du capitole à la roche tarpéienne ...

      Pour le moment la presse aux ordres du ps=Sorros =xxx dit que hamon + macron = victoire...

      la presse ne dit que le souhait, et plus le fait depuis longtemps..

      demain reste une inconnue...que nous ne vivons pas comme tel, c’est dommage car c’est là que les miracles se produisent, à titre personnel et aussi à titre collectif...

       smiley


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 9 février 11:03

      @howahkan
      En tous cas, la recomposition provoquée par le Brexit et l’élection de Trump nous offre une campagne électorale totalement inattendue... !!
      C’est la panique des zélites en Europe.


      Et nos euro-nouilles qui ont soutenu Kiev et les néo nazis sont en train de perdre la partie ! « Les 3 messages de Trump à Poromachin ». Il leur restera le chocolat !

    • Hecetuye howahkan howahkan 9 février 13:21

      @Fifi Brind_acier

      salut, oui c’est exact pour moi. je pense que il y a réellement incertitude totale..et que l’élection en France va bien au delà même de l’impact sur L’UE....

      merci des liens..


    • kalachnikov lermontov 9 février 13:48

      Please, arrêtez avec votre montage ’Hollande flingue fillon pour propulser Macron’. Je vois bien que cela est raccord avec votre vision paranoïaque des choses mais sur le plan matériel c’est n’importe quoi.

      Votre truc a été écrit par un manipulateur, selon le style littéraire du narrateur qui plane sur la scène comme un dieu. Il retranscrit même les dialogues ! En particulier en 1 et 2, il ne pouvait pas y avoir de témoin.

      En un mot, c’est de la fable, une pure invention. bon, d’un autre côté vous êtes amusants et je me dis qu’à l’avenir, vu que vous croyez dur comme fer des inepties pareilles, nous allons bien rire. 

      1) Thomas CAZENAVE (ENA, Promotion République, ex Directeur de Cabinet d’Emmanuel MACRON, et nouveau Secrétaire Général Adjoint de l’Elysée, en remplacement de Boris VALLAUD, mari de Najat VALLAUD-BELKACEM) a remis les documents à François HOLLANDE en guise d’allégeance au Souverain.

      2) HOLLANDE a transmis ce « dossier » à GANTZER en lui disant simplement « Faites en bon usage »

      Ps : hé, les benêts ! dans quel monde elle vit, la petite souris ? Elle aurait pu défourailler le smartphone quand même, qu’on ait les images.



    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 9 février 20:52

      @lermontov
      Naïf, mais point trop... Qui soutient Macron ? L’aile droite du PS...

      " Macron a su rallier à sa cause plusieurs grands élus, essentiellement issus de l’aile droite du Parti socialiste. Il revendique le soutien « d’une quarantaine de parlementaires » dont on ne connait pas la liste. Parmi eux, l’ancienne ministre Nicole Bricq, le sénateur-maire de Lyon Gérard Collomb et les députés Richard Ferrand, Arnaud Leroy, Christophe Castaner. L’ancien ministre chiraquien Renaud Dutreil, en retrait de la vie politique, lui a également apporté son soutien."


    • alinea alinea 9 février 20:59

      @Fifi Brind_acier
      Mais c’est pire que ça !! Ce type-là quitte le gouvernement pour faire son mouvement ni gauche ni droite ; d’ailleurs je me demande comment il peut y avoir mouvement en ce cas,,il est soutenu par tous ceux qui veulent une place, et on sort du chapeau le dernier des insipides pour représenter le parti ?
      Mais ça vient d’où ça ? De l’intelligence politique lermontov, plutôt de la ruse politicarde, et ça a l’air de fonctionner.


    • Xenozoid Xenozoid 9 février 21:06

      @alinea

      pour ceux qui croivent que la votation marche....
      oui ça marche

    • alinea alinea 9 février 21:12

      aujourd’hui c’est le pompon sur ce site ! c’est pas très optimiste de voir à quel point les citoyens sont si peu avisés ; soit ils ne le sont pas, soit ils sombrent dans les abus paranoïdes !!
      Bon Xeno, tu vas te faire chourer avec ton « v » à croient !!


    • Xenozoid Xenozoid 9 février 21:15

      @alinea


      Bon Xeno, tu vas te faire chourer avec ton « v » à croient !!

      je sais

      c’est la loi

    • Xenozoid Xenozoid 9 février 21:16

      @Xenozoid

      en plus j’habite dans la ville ou il y a le bilderberg hotel

    • alinea alinea 9 février 21:18

      @Xenozoid
      oh le bol !! smiley


    • Xenozoid Xenozoid 9 février 21:24

      @alinea

      tu sais ce que je pense du vote,j’ai déja dis x fois

    • Xenozoid Xenozoid 9 février 21:26

      @Xenozoid

      le vote obligatoire ou pas n’est pas un choix c’est une sélection

    • kalachnikov lermontov 9 février 22:43

      @ alinea

      Même le style est rigolo : ’faisant allégeance au Souverain’ ; ’faites en bon usage’.

      Le Canard est le seul journal n’appartenant à personne ; il ne touche aucune aide (sauf pour le portage, aide qu’il ne touche pas directement, 0,02 ct par numéro aux abonnés)*. Et il a toujours été anticlérical forcené. L’abruti de Fillon a voulu la jouer calotin, il s’est mangé un pain. Fillon n’a pas été pris par surprise ; approché dès novembre sur quelques péchés véniels, il a refusé d’éclaircir la lanterne des rédacteurs, ce qui a entraîné recherche et découverte de tout ce qu’il y a de caché. Fillon n’est pas un persécuté ou un martyr, il a vu avec Sarkozy combien l’élection est une foire ; il va jouer un petit peu le petit christ supplicié, tabler sur le dilatoire, les recours, et se démerder pour être au 2nd tour. Balkany se fait élire et reélire, merde.

      Quand on me sort que le rédacteur et Hollande sont potes. Comme Dassault et Mélenchon ? Quel pourri, ce Mélenchon, non ?

      Pour le reste, bien sûr qu’ils veulent les places, le ps est carbonisé. Et c’est ce qui explique l’insipide qui est surtout stupide car sa carrière va finir. En aucune façon le ps ne peut l’emporter, il est carbo. Et il va sans doute disparaître. Valls, par exemple, est fini.

      Quant au Macron, c’est un animal qui a tout compris et prêt à tout. Aucune ambition sinon lui-même. te dit oui-non dans la même phrase, promet tout-son contraire. Mais qui sait que l’élection est un hold up, que les Français pourraient même élire un âne. Ils ont bien élu Sarkozy l’inculte et Hollande le zéro. Pourquoi pas lui, pourquoi pas n’importe qui ? Il n’y a que les clowns genre Mélenchon, un clown du monde d’avant, pour tabler sur l’intelligence de ce gros machin larvaire crétin qu’on appelle peuple pour le flatter-niquer mais qui n’est rien d’autre qu’une populace atroce.

      Voilà la Bêtise triomphe, Nabilla über alles, c’est une version moins sympa qu’une énième variation sur le complot. Demain nous aurons peut-être l’autre kéké sans programme comme président, et sa femme qui ressemble à un lévrier afghan comme première dame, pourquoi pas. Au us, ils ont bien élu un gros abruti avec une choucroute sur la tête. Et ce gros abruti dont les oeuvres complètes tiennent en 15 tweets de 140 signes passe pour le Sauveur chez plein de gens !

      C’est la foireuh finaleu.

      *spéciale mention à fifi et l’upr. quand c’est dans un média mainstream, c’est complot, mainstream signifiant lié à l’argent ou au pouvoir. Et quand c’est dans un media libre, ie non lié, vivant sans pub et de ses ventes, eh bien c’est complot quand même. Toujours, tout le temps. Et c’est marrant de voir fifi du complot contre l’upr fraterniser avec le simili indien qu’est du complot tel aviv. Et avec toi qu’est du complot de quoi d’ailleurs ? T’étais meilleure quand tu portais la voix de l’autre clown, quand même. Bref.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 10 février 09:20

      @lermontov
      Vous avez la mémoire courte... à chaque élection, le Canard publie des documents, par exemple en 1981, sur les diamants de Giscard.
      Mais pas sur tous les candidats, voyez-vous ? Seulement sur certains.


      Je suis favorable à ce que tous les candidats aient un casier judiciaire vierge + un contrôle fiscal.
      Pour tous, pas seulement 1 ou 2 qui dérangent, on ne sait qui ?

      A quoi ont servi les documents sur Giscard ? A ce que Chirac se débarrasse de Giscard.
      Et pour être bien sûr de s’en débarrasser, les Chiraquiens ont appelé à voter Mitterrand.
      « Giscard en 1981 : Chirac m’a tué ! »
      Voilà à quoi sert votre cher Caneton adoré, à faire des assassinats ciblés.

    • kalachnikov lermontov 10 février 09:50

      @ propagandiste

      A chaque élection, dis-tu menteuse ? Je comprends que tu ne donnes qu’un seul exemple.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d’affaires_r%C3%A9v%C3%A9l%C3%A9es_par_Le_Canard_encha%C3%AEn%C3%A9


    • kalachnikov lermontov 10 février 09:54

      Le lien ne passe pas ; googlez ces mots-clef ’liste d’affaires révélées par le canard enchainé’

      L’affaire des diamants est le seul cas qui devient règle chez fifi la cravate

      @ fifi : très pasquaïen comme méthode, l’autre asshole a été à bonne école.


    • kalachnikov lermontov 10 février 09:56

      @ fifi

      Nus n’avons pas encore répondu à la question ’pourquoi ce modèle d’indépendance qu’est l’upr lèche la raie du Fillon ?’


    • manu manu 10 février 10:30

      @lermontov

      Et pourquoi Fifi nous parle de Giscard ?

      Asselineau travaille pour l’IGF, sur wiki on peut lire :

      L’inspection a la réputation d’être un formidable accélérateur de carrière. La plupart des membres du corps poursuivent une carrière dans le service public, dans des administrations centrales de l’État (notamment à la direction générale du Trésor), dans des établissements publics, dans des autorités de régulation, dans des collectivités territoriales ou dans des organisations internationales.

      Fifi nous ressort un truc vieux de 35 ans on sait pas pourquoi :
      « A quoi ont servi les documents sur Giscard ? A ce que Chirac se débarrasse de Giscard »

      Et comme par hasard Valéry Giscard d’Estaing faisait parti de l’IGF lui aussi (voir lien wiki + haut).


    • Sozenz 10 février 15:36

      @Fifi Brind_acier
      Depuis le debut Macron est CELUI qu il fallait elir et où tout sera fait pour qu’ il soit élu .
      La grande parole « prophetrice » d’ Attali avait été faite.
      Malgré les differents dérapages de Macron et ses affaires douteuses ,
      http://www.europe1.fr/politique/attali-a-un-programme-presidentiel-mais-cherche-un-candidat-2388183
      http://www.lci.fr/politique/presidentielle-2017-le-prochain-president-sera-un-inconnu-selon-jacques-attali-1255990.html
      si nous faisons le croisement entre Olligarchie , Rothschild, Attali, Macron .... Macron est le poulain.
      Macron n ayant pas de programme , il est du pain béni pour Attali .
      Attali pourra mettre en place son propre Programme Mortifère en place .
      Qui aime Attali ?
      Mais Attali fait et va faire aimer Macron , qui ne serat juste que le prolongement de lui même...


    • alinea alinea 10 février 17:48

      @lermontov
      J’ai mal dû me faire comprendre !
      Le canard sort tout ce qu’on lui apporte ; mais « qui » lui apporte ; il fait bien quelques vérifs quand même ; donc je ne vois pas pourquoi il serait insensé de penser que ceux qui apportent veulent nuire, et là, que le PS veut nuire à Fillon.
      Mais bon, tu sais, au fond je n’en ai rien à foutre, car si,par faiblesse, je me laisse volontiers entraîner dans des conversation de concierges, je m’en remets très vite !
      Jusqu’en avril, je ne pourrai pas m’en foutre, de notre avenir ; mais si avril nous cuit, je débranche l’ordi et retourne à mes poèmes, mes chevaux et mon jardin !!


    • alinea alinea 10 février 17:52

      @Fifi Brind_acier
      Il est vierge Fillon, c’est l’immaculé concepteur !


    • Xenozoid Xenozoid 10 février 17:56

      @alinea


      Mais bon, tu sais, au fond je n’en ai rien à foutre

      tu votes


    • Xenozoid Xenozoid 10 février 17:59

      @lermontov

      qui se ressemble s’assemble, les zombies se réveillent
      a part ça je trouve très bien ce qu’il se passe 
      la stagnation n’aide pas

    • alinea alinea 10 février 19:08

      @Xenozoid
      Je n’ai rien à foutre des tambouilles ; oui je vote Mélenchon.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 10 février 19:43

      @lermontov
      Je ne soutiens personne, je dénonce le lynchage politique par des journalistes qui ne sont ni de la police financière, ni juges.

      Comme s’ils découvraient soudain la lune !
      Pourquoi n’ont-ils rien dit depuis 20 ans sur les pratiques financières de la classe politique ?

      Il y a certainement matière à enquêter sur Fillon, mais rassurez-vous, s’ils ne trouvent rien, ils inventeront, comme pour la guerre d’Irak et la fiole de perlimpinpin de Colin Powells, ou l’histoire des couveuses du Koweit...
      Mais comme vous avalez tout, sans vous poser de questions, ils auraient tort de se gêner.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 10 février 19:47

      @manu
      Vous devriez écrire des romans pour utiliser votre imagination fertile !

      Alinea, qui soutient comme vous Mélenchon, dit la même chose que moi.
      Mais comme vous êtes obsédé par l’ UPR, vous ne vous rendez même pas que ce jeu de bonneteau est en partie destiné à siphonner les voix de Mélenchon... !

      « Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt »


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 10 février 19:54

      @alinea
      Il est comme les autres  ! Sauf que les médias ne font pas d’enquête sur les autres !
      Il y a un bon millier de Députés et de Sénateurs.
      Avant 2013, faisaient -ils différemment de Fillon ?
      Ben, ... vous n’en saurez rien, car seul Fillon les intéresse dans leur jeu de bonneteau au bénéfice de Macron.


    • kalachnikov lermontov 10 février 20:36

      @ alinea

      Dans le cas présent, personne n’a rien apporté.


    • kalachnikov lermontov 10 février 20:43

      @ Fifi Brind_acier

      L’upr est en fait un repaire de complotistes complètement paranoïaques. Ca ne va vraiment pas bien le bocal.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 10 février 23:14

      @lermontov
      Et bien démontrez -le !


    • kalachnikov lermontov 10 février 23:19

      @ Fifi Brind_acier

      Tu veux vraiment que je décortique cette logorrhée toute droite sortie de la cervelle d’un dingue :

      « Il y a certainement matière à enquêter sur Fillon, mais rassurez-vous, s’ils ne trouvent rien, ils inventeront, comme pour la guerre d’Irak et la fiole de perlimpinpin de Colin Powells, ou l’histoire des couveuses du Koweit...
      Mais comme vous avalez tout, sans vous poser de questions, ils auraient tort de se gêner. »


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 11 février 11:58

      @lermontov
      Si vous ne comprenez pas que ce sont les mêmes néocons qui ouvrent la voie à Macron, que ceux qui ont menti sur la Libye, la Syrie, l’ Ukraine, la Somalie etc , je ne peux rien pour vous.


    • kalachnikov lermontov 12 février 23:17

      @ Fifi Brind_acier

      Consulte, de toute urgence !

      http://www.rfi.fr/afrique/20110322-francois-fillon-legitime-devant-deputes-intervention-internationale-libye

      Fillon = Macron = ennemi du peuple.


  • TSS 9 février 11:01

    Qui il frequente ? c’est très simple ! face au chateau de Beaucé appartenant

    à mr Fillon, il ya une superbe propriété où demeure un certain dominique

    Galouzeau de Villepin ex premier ministre de Chirac... !!


  • eau-du-robinet eau-du-robinet 10 février 07:16

    Bonjour,
    .
    Le groupe Bilderberg n’est qu’un élément d’un véritable « couteau suisse » des différents cercles des pouvoirs de l’oligarchie financière dans le monde.
    .
    L’oligarchie US défend ses intérêts de classe et garde le contrôle du pouvoir politique à l’échelle nationale en s’appuyant sur des sociétés secrètes telles que les Skull & Bones (Crâne et os) ou des clubs sélects comme le Council on Foreign Relations (CFR)
    http://www.voltairenet.org/article170269.html
    .
    Au plan international, elle utilise des groupes élitistes, par exemple le groupe de Bilderberg qui cherche à intégrer à son projet les oligarchies d’autres pays pour l’émergence d’une gouvernance mondiale.
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-croisade-des-mondialistes-185602
    .
    La Trilatérale est une sorte de grand parti politique mondial.
    La Commission Trilatérale (parfois abrégée en Trilatérale) est une organisation privée qui fut créée en 1973 à l’initiative des principaux dirigeants du groupe Bilderberg et du Council on Foreign Relations, parmi lesquels David Rockefeller, Henry Kissinger et Zbigniew Brzezinski. Regroupant plusieurs centaines de personnalités parmi les plus remarquées et influentes – hommes d’affaires, hommes politiques, décideurs, « intellectuels » – de l’Europe occidentale, de l’Amérique du Nord et de l’Asie du Pacifique (États dont la plupart sont également membres de l’OCDE), son but est de promouvoir et de construire une coopération politique et économique entre ces trois zones clés du monde, pôles de la Triade. À l’instar du groupe Bilderberg, il s’agit d’un groupe partisan de la doctrine mondialiste, auquel certains attribuent, au moins en partie, l’orchestration de la mondialisation économique.
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-croisade-des-mondialistes-185602
    .
    Le Council on Foreign Relations (CFR)
    L’organisation semi-secrète a été établie en 1971 et les membres de cette société secrète sont exclusivement Américains ou Canadiens. Aujourd’hui le CFR tient un contrôle serré des pays de l’Occident, avec l’aide se son organisation-soeur et de son organisation-mère en Bretagne, la « Royal Institute of International Affairs  » (RIIA), avec la Reine Élisabeth II au dessus, elle étant une des tops Illuminatus sur Terre. Le CFR est à son tour contrôlé par les Rockefeller et aussi par le Gouvernement Mondial. Dans le noyau internet se trouve le triste Ordre de Skull & Bones, où George HW Bush et George W Bush sont tous deux membres, aussi bien que John Kerry, les deux l’admettront plus tard dans des interviews.
    .
    Revenons au groupe Bilderberg ....
    .
    L’ancien PDG de la banque Paribas, André Lévy-Lang, administrateur de quelques unes des plus grandes entreprises françaises, est l’un des rares participants français du groupe Bilderberg à avoir accepté de répondre à mes questions**. Coopté par un autre Français pour intégrer le réseau, André Lévy-Lang a même fait partie pendant plusieurs années du comité de direction de Bilderberg. Il résume la philosophie du groupe en une phrase : « développer les contacts et les échanges entre des personnalités des pays membres de l’OTAN , en toute liberté. »
    .
    Nicolas Beytout, directeur du Figaro, a également accepté de dire quelques mots : « J’ai fait trois Bilderberg mais on ne demande pas à participer, on est invité par le comité de direction. (…) Nous sommes installés par ordre alphabétique, il n’y a absolument aucun protocole ni décorum. Des sessions thématiques sont annoncées à l’avance avec deux ou trois orateurs qui font un exposé avant d’ouvrir le débat avec la salle. »
    .
    Michel Bon, l’ancien PDG de France Telecom, a lui aussi été invité à deux reprises : « Ce n’est en rien une institution, ni un lieu de pouvoir quelconque. » La théorie du gouvernement mondial occulte est pour lui « un vieux fantasme : les jésuites, les francs-maçons, les inspecteurs des finances… comme ce serait simple ! »
    .
    Thierry de Montbrial, directeur de l’Institut Français des Relations Internationales et membre du comité directeur du Bilderberg depuis presque 30 ans, préfère parler de club : « Si un élu n’avait pas le droit de parler à huis clos avec des gens compétents et informés, le monde se porterait mal ! Par exemple, j’ai invité Jospin en 1997 juste quelques mois avant qu’il ne devienne premier ministre…  »
    .
    Alors, simple club ou gouvernement du monde ? Interrogée le 19 mai 2000 par Patricia Mc Kenna***, la Commission européenne a apporté malgré elle un début de réponse : « Pour ce qui est de la participation de membres de l’ancienne Commission aux réunions de Bilderberg, seules les dépenses de voyage et les indemnités journalières étaient à charge du budget de l’institution.  » Lorsque les frais sont pris en charge par les contribuables de l’Union européenne, peut-on encore parler de ’’club privé’’ ?
    http://investigation.blog.lemonde.fr/2005/03/29/2005_03_bilderberg_dans/
    .
    .


    • Odin Odin 10 février 14:53

      @eau-du-robinet

      Excellent mais avec une petite erreur. La création du CFR ne date pas 

      de 1971 mais de 1921.

      CFR : (Council on Foreign Relations) a été fondé en 1921 par

      Edward Mandell House. Son objectif, la création d’un gouvernement

      mondial. A la fin des années 20, les financements importants

      étaient fournis par la Fondation Rockefeller en grande majorité

      et la Fondation Carnégie.

       



    • eau-du-robinet eau-du-robinet 10 février 21:43

      Bonjour Odin,
      .
      Merci pour la correction. smiley


  • BA 10 février 15:41

    Vendredi 10 février 2017 :


    Affaires Fillon : huit Français sur dix n’ont pas été convaincus par la défense du candidat, selon un sondage Odoxa pour France Info.


    Après deux semaines de silence, François Fillon, au cœur d’une enquête préliminaire pour détournement de fonds publics, s’expliquait face aux Français, lundi 6 février. Mais cette conférence de presse n’a pas eu l’effet escompté : quatre jours plus tard, 79% d’entre eux avouent ne pas avoir été convaincus par la défense du candidat Les Républicains à la présidentielle, selon un sondage Odoxa pour France Info. Les sympathisants de droite ne font d’ailleurs pas exception (61%).

    Pire, les trois-quarts des Français (74%) et la moitié des sympathisants de droite (53%) ont désormais une "mauvaise opinion" de l’ancien Premier ministre.

    "L’ex-favori des sondages a chuté de 29 points depuis novembre auprès des Français, et de 15 points à droite depuis le 27 janvier dernier après les premières révélations du Canard enchaîné", pointe Gaël Sliman, le président d’Odoxa.

    http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-fillon/francois-fillon-accelere-sa-chute-8francais-sur-10-n-ont-pas-ete-convaincus-par-sa-defense-selon-un-sondage-odoxa-pour-franceinfo_2055369.html


Réagir