samedi 1er avril - par Leonard

France, Médias & Politique : La démocratie des barbares où comment les mass-médias influencent l’élection présidentielle

En ce jour du 1er avril, ceci n'est pas une blague et il n'y aura là, de secret pour personne.

Les médias de masse (presse écrite formatée et télévision) n'ont pas l'impartialité qui devrait être de rigueur dans l'élection du Président de la République Française. Pourtant ils ont un rôle d'influenceur public majeur pour les indécis, dans le choix du garant spirituel de l'intérêt général que devrait être le Président de la République.

On le sent dans l'air, TF1, BFM, la presse écrite à grand tirage... Tous ceux-là couchent ensemble depuis déjà belle lurette et on choisit leur poulain !

- Mmm...

- Non, il n'y a pas de doute : Il a déjà fait au moins cinquante couvertures de magazines ! (contenu choquant, âme sensible s'abstenir)

Pourtant c'est quand même l'homme qui pense que Villeurbanne est en banlieue de Lille, que l'île est la Guyane et que l'on s'expatrie en Guadeloupe. C'est l'homme qui s'est déjà mis à genoux devant les banques et l'oligarchie que va de pair, pour que lui soient grandes ouvertes, les portes du petit écran et des bouts de papiers formatés !

Comment peut-on accorder du crédit à un homme qui ne connait même pas la géographie que pays pour lequel il brigue un mandat de Président de la République ?

Doit-on trouver sur le CV du Président de la République qu'il a travaillé pour la banque Rothschild ? (on remplacerait par Goldman Sachs, cela ferait plus européen après Mario Draghi, Mario Monti... et tant d'autres...)

Quant à cet ignoble débat à cinq de TF1, qui cloue au pilori six candidats dans l'ombre.

Comment peut-on ne pas voir le rôle de TF1 d'en choisir cinq sur onze ?

Quant à ces cinq candidats présents sur TF1 qui regrettaient le manque de présence des autres candidats. Certains se défilent déjà dans le débat à onze que va faire France 2 le 20 avril. L'insoumis a dit «  non  » au débat de la chaîne publique, tandis que la danseuse de la mafia politico-médiatique estime qu'un « seul débat à 11 » suffit, « et pas un débat de dernière minute  »."

- BEN VOYONS !?

Les Français n'ont-ils pas le droit de savoir quel candidat se présente et que ces candidats puissent tous opposer leurs idées entre eux avant tout ? Et ce, au maximum, afin que leur choix personnel de vote soit le plus objectif et éclairé possible quant à la compétence de la personne qu'ils vont élire.

Les français sont pour beaucoup lassés par tout ce cirque politico-médiatique.

Entre cinq candidats sponsorisés par TF1, quatre candidats ayant déjà fait des scores peu probants aux présidentielles précendentes (Dupont-Aignan 1.79 % en 2012, Arthaud 0.56% en 2012, Poutou 1,15 % en 2012, Cheminade 0,28% en 1995 et 0,25% en 2012), nous avons deux nouvelles têtes : Jean Lassalle et François Asselineau.

Les médias ont pris en otage notre élection présidentielle. Mais il n'appartient qu'aux français de récupérer leur souveraineté dans l'urne. Ce qui est leur droit le plus fondamental dans cette élection présidentielle où les mass-médias influencent les plus volatils d'entre nous.

Il n'appartient aussi qu'aux français de récupérer la voie, qui leur a été volée un certain 25 mai 2005 !



7 réactions


  • devphil devphil 1er avril 09:02

    Peu d’option pouvant aboutir à la présidence le 7 Mai

    Beaucoup de mauvaises options risquant d’aboutir le 7 Mai

    Pour moi Fillon ,c’est pas envisageable pour le caractère anti social de son programme et ce avant même les affaires.

    Macron , c’est une belle gueule dangereuse en terme de mesures et de positionnement euro banquiers.

    La seule personne qui retient mon attention est Marine Le Pen pour une conviction Française et une vision de redressement du pays.

    Melenchon pourrait arriver au deuxième tour mais il ne pourrait pas être élu dans une France à droite et la connotation de rouge , de bolcheviks totalement infondé serait reprise pour le démolir.

    Philippe


    • Leonard Leonard 1er avril 09:11

      @devphil

      Vous devriez vous intéresser à Mr Asselineau, ce n’est là qu’une suggestion


    • devphil devphil 1er avril 11:47

      @Leonard

      Je connais Mr Asselineau , j’ai écouté et vu son programme.

      Pour sa première participation à la présidentielle , il ne faut compter sur un résultat important car il est très peu connu.
       
      Nous sommes à un embranchement pour la France , foncièrement il faut se libérer du carcan Européen.

      Pour cela peu de candidat en mesure de gagner le propose , le feront ils je ne le sais pas mais je préfère essayer avec des gagnants potentiels que de donner ma voix à Asselineau même si cela lui permet de bénéficier de 2 € de l’état.

      Je peux faire un don autrement à son parti

      Merci pour votre suggestion

      Philippe
       


    • Leonard Leonard 1er avril 12:00

      @devphil

      C’est votre point de vue.

      De mon côté, je pense fermement que les cinq gros ne sortiront pas de l’UE. MLP et JLM sont parlementaires européens... FF est un voleur, Macron une prostituée médiatique et Hamon que dire... ?

      Si par pure hasard Mr Asselineau se retrouvait au deuxième tour (on peut toujours rêver... je sais...), il gagnerait l’élection présidentielle car les français se rendraient compte de l’incompétence de son interlocuteur hypothétique.

      Cet homme est un homme d’État, comme rarement on peut avoir la chance d’en avoir (et je n’ai aps été hypnotisé par ces vidéos, j’ai eu l’occasion de le voir en conférence en 2014 sur la face cachée de la construction européenne, pendant 4 heures, il sait de quoi il parle, ce qui est pour une fois intéressant)

      Bon vote à vous !

      Léonard


  • cétacose2 1er avril 20:56

    Pour moi qui suis Français (authentique ) ,donc considéré comme inculte et demeuré ; au moment de voter ,je suivrais les consignes de vote imposées par les saltimbanques de service ; très certainement par Maurice Benguigui (alias Patrick Bruel )....Et vous ?


    • pemile pemile 1er avril 21:01

      @cétacose2 « Pour moi qui suis Français (authentique ) »

      Vous avez fait un test de généalogie par ADN ?


    • Leonard Leonard 1er avril 21:04

      @cétacose2

      Moi je suis membre de Tsahal et j’ai formé Morice (pas la peine de préciser on sait qui c’est...)

      Non c’est pas vrai... mis je peux pas dire que je boycott les produits des colonies parce qu’il y a une super te pub pour Tel Aviv et Jérusalem à la TV... mais bon j’irais jamais...

      Voilà...

      Sinon tu trouves pas que la Sodastream c’est le comble ? Des israéliens qui vendent des cartouches de gaz... c’est le monde a l’envers quand même...

      Et toi ?

Réagir