samedi 16 juillet 2016 - par Ariane Walter

Hollande et la classe politique à poil

Oui, ils sont nus dans la révélation de ce qu’ils sont.

Des menteurs.

Des opportunistes.

Prêts à dire n’importe quoi pour se maintenir au pouvoir. De la crapule haut de gamme. La pire. La plus dangereuse.

Ainsi donc un horrible fait divers, la folie d’un homme en instance de divorce qui a déboulé sur la promenade des Anglais en essayant de tuer un maximum de personnes, a été aussitôt qualifié d’attentat terroriste.

Quelle occase !!

Hollande et sa clique n’ont pas dû y croire ! Non mais quel bol ! Ils n’y étaient pour rien et ce joli lot leur tombait dessus au moment où ils étaient au plus bas. Hollande avec son brushing, Valls avec son Macron, quel cadeau du hasard !

Allaient-ils attendre les conclusions de l’enquête ?

Surtout pas !

Cette perte de temps, c’était aux temps jadis. Là, il fallait dire tout de suite que c’était « sûrement terroriste » !

Et vite de prolonger, de trois mois, l’état d’urgence. Décision d’autant plus stupide qu’on est en état d’urgence, ce qui prouve l’efficacité de la chose. Et de lâcher les chiens de garde des medias qui ont pour mission de prononcer le mot « terroriste » au moins une fois par minute. 

Et vas-y avec les petites pancartes, les condoléances de la classe politique internationale ce qui prouve qu’ils habitent tous la même poubelle.

Avec des décisions d’une logique aberrante : c’est un Tunisien, donc on allait bombarder l’Irak et la Syrie !

Manque de bol, il semblerait que les medias les plus pourris ne soient quand même pas assez pourris pour cacher l’évolution de l’enquête.

C’est ainsi qu’au cours de la journée, le « franco-tunisien », ( chic, on allait reparler de la déchéance de nationalité) n’était qu’un Tunisien lambda. Bon un arabe quand même. Ouf. Donc un islamiste. Donc un terroriste. Quand même ! « Terroriste, terroriste, terroriste, attentat, terreur », « on en a pour vingt ans » , dixit Valls, c’est le nœud de son rosaire et notre crucifix !

On apprenait ensuite que ce Tunisien était marié à une Française, qu’il avait trois enfants et qu’il n’avait aucun rapport avec l’islamisme. Aucun signe de radicalisation.

Houla !

Il fallait vite intervenir.

C’est alors qu’un media mystérieux, donna des renseignements destinés à convaincre qu’Hollande avait du nez !

http://www.tunisie-secret.com/Exclusif-Voici-le-tunisien-auteur-du-carnage-a-Nice_a1624.html

« Il s’appellait Mohamed Lahouaiej Bouhlel et il est originaire de la ville sahélienne de Mseken (Gouvernorat de Sousse) où il est né le 3 janvier 1985. Selon nos sources policières en Tunisie, sa mère s'appelle Cherifa et son père est membre du parti islamiste Ennahda et il est connu à Mseken comme étant un extrémiste violent que la police de Ben Ali surveillait de près et qui est devenu après janvier 2011 l'un des leaders locaux d'Ennahda à Mseken. Le criminel de Nice ne s'est donc pas improvisé terroriste, mais il né et a baigné dans un milieu familiale favorable à la violence et au radicalisme. Il en va de même de sa belle famille. »

Manque de bol, l’homme dont on montrait la photo a fait paraître qqs heures après sur fb une video disant qu’il allait porter plainte car il n’avait rien à voir avec l’assassin ! https://www.facebook.com/Petit.paris.Msk/?pnref=story

Aïe !

 Pourtant, pendant ce temps, Gominette , notre cover-boy de l’Oréal, continuait à répandre sa mine catastrophée qui, doit-il penser, lui donne de la profondeur. Il attendait, en salivant, que ses copains sortent ce fameux sondage : « Hollande en hausse. »

Que toutes ces magouilles viennent fleurir des cadavres atrocement mutilés, des vies broyées, des enfants perdus, on s’en fout. C’est le métier. Comme le disait Madeleine Allbright, la victoire des US en Irak valait bien la mort de 500 000 enfants. http://www.dailymotion.com/video/x254ii2_madeleine-albright-assume-la-mort-de-500-000-enfants-irakiens-pour-le-petrole_news&raquo ; C’est l’héroïsme du politique. La mort n’est que l’échelle de sa gloire. Et celui qui parvient au sommet oublie le sang pour ne penser qu’à sa victoire. (C’est ce qu’on appelle la psychopathie des sommets.)

Mais il faut convaincre le petit peuple.

Et c’est là que nous avons assisté, hier soir, en suivant la propagande des medias, à un spectacle insensé, un jeu d’équilibre inimaginable. Comment dire, d’un côté, que ce mec n’était pas un terroriste et, de l’autre, que sa chevauchée criminelle était quand même un attentat terroriste et qu’il fallait se prémunir contre les attentats terroristes des hommes en instance de divorce…

Un premier témoignage balayait d’un scud les déclarations de Hollande .

http://algeriepatriotique.com/fr/article/exclusif-–-l’auteur-du-carnage-de-nice-n’avait-aucun-lien-avec-la-nébuleuse-islamiste#.V4jSd2X9pKo.facebook

L’Algerie patriotique a appris de sources concordantes que l’auteur du carnage perpétré hier soir à Nice n’a aucun lien avec les réseaux terroristes. Nos sources indiquent qu’il s’agit d’une personne résidant au boulevard Henri Sappia, à Nice-Nord, un quartier communément appelé « Bateco ». Nos sources ajoutent que l’auteur du massacre n’était pas pratiquant. « Il ne faisait même pas carême et il passait son temps à faire de la musculation », révèlent nos sources qui parlent d’un personnage « psychologiquement instable » et dont l’épouse « s’apprêtait à le quitter », d’où son état de démence.

Plus encore. Le très embedded « Express », qui n’est pas à proprement parler un journal complotiste, se faisait l’écho du témoignage suivant qui serait même repris sur i télé !!!

http://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/nice-le-tueur-un-homme-decrit-par-ses-voisins-comme-taciturne-et-violent_1812906.html

Bref , le mec est un dingue.

« Un habitant de son ancienne barre d'immeuble "Le Bretagne", où le tueur vivait au 12e étage avec son épouse mais en était parti depuis environ 18 mois, dresse pour sa part un profil d'homme déséquilibré. "Je ne crois pas du tout à un problème de radicalisation, je pense plutôt que ça relève de la psychiatrie", a-t-il commenté.

"Il faisait des crises. Quand il s'est séparé de sa femme il a déféqué partout, trucidé le nounours de sa fille à coup de poignard et lacéré les matelas", détaille-t-il. "Son épouse avait demandé le divorce suite à une altercation violente", raconte-t-il.

"Un jour, il était venu chercher les voisins pour qu'on constate qu'elle n'avait pas fait la vaisselle", se souvient-il à propos de cet homme "fermé" qui ne décrochait pas un mot dans l'ascenseur.

(Un homme qui se plaint de ce que sa femme ne fait pas la vaisselle est-il un terroriste ? Qu’en pensent les féministes ??)

Une conclusion suit, assez gênante :

« Le président français s’est empressé de qualifier le carnage qui a eu lieu sur la Promenade des Anglais, à Nice, d’acte « terroriste ». « Le caractère terroriste de cet acte ne peut être nié », a, en effet, déclaré François Hollande qui a ajouté que « c’est toute la France qui est sous la menace terroriste ». Toute la classe politique française et tous les médias ont évoqué un acte terroriste sans même attendre que les conclusions de l’enquête qui a suivi ce carnage qui a fait 84 morts soient connues. »

L’enquête se poursuit et on apprend que cet homme a tout de même un casier chargé. François Molins, procureur de Paris, déclare : « "En revanche, il a été condamné le 24 mars dernier à six mois de prison avec sursis pour des faits de violence volontaire avec arme, commis en janvier 2016",

M. Molins a l’honnêteté d’ajouter : «  Précisons qu'il s'agit d'une engueulade avec un autre conducteur lors d'un accrochage et l'envoi d'une cagette à la tête... !!! »

 

 Bien.

Il faut donc poser la conclusion qui s’impose.

Nous sommes dirigés par des baudruches gonflées par des puissances étrangères qui veulent se mettre toutes les richesses du monde dans leur poche. Et, nous, les petits Français, avec nos richesses et nos lois sociales, nous faisons partie des Indiens à scalper.

Pourquoi cet homme a-t-il pensé à ce scénario effroyable ? Nous vivons dans un monde d’une violence hystérique. Violence des medias, des films, des jeux, des images, du quotidien. Le chaos et la peur sont des stratégies pour diriger les foules. 

Et à voir la clique au pouvoir qui se roule dans la folie de l’un pour détruire la raison des autres on ne peut que sentir qu’on a atteint un point de non-retour.

Hollande est mort lui aussi, et tous ceux qui tirent ses ficelles, sous les roues de ce camion. Les medias se rebifferaient-ils ? La pression des réseaux sociaux les oblige-t-elle à être plus circonspects ?

 

Bon. J’attends demain et la lecture de l’ordinateur de l’assassin.

Faisons confiance à la police pour trouver une visite sur un site islamiste qui conseille les balades en camion…

 

Tiens…Dernière nouvelle…Coup d’Etat en Turquie ?

L’actualité va vite en ce moment.

Comment ne pas devenir fou ?

 

Mille pensées d’amour aux anges de la baie des anges !

 



165 réactions


  • Clark Kent Jeussey de Sourcesûre 16 juillet 2016 08:50

    « Faisons confiance à la police pour trouver une visite sur un site islamiste qui conseille les balades en camion… »


    C’est fait ! 

    Hier j’ai vu sur un JT (fr3) un exemplaire de publivation d’Al Qaïda dans lequel est expliquée toute la logistique à mettre en oeuvre pour réaliser un attentat avec un camion. Ce n’est pas la police qui a trouvé, mais un journaliste, apparemment.

    • Clark Kent Jeussey de Sourcesûre 16 juillet 2016 08:54

      @Jeussey de Sourcesûre

      Pour la tentative de coup d’état en Turquie, on a même vu des policiers arrêter à mains nues des soldats armés.


    • wesson wesson 16 juillet 2016 15:07

      @Jeussey de Sourcesûre
      Bon Erdogan a repris le contrôle, mais ne nous moquons pas trop des putschistes : ce n’était pas un false flag comme certains semblent le dire. 


      Sur le sujet de l’article, tout baigne. Valls a confirmé que d’une manière ou d’une autre c’était un djihadiste (message passé et reçu 5/5 par les médias et les enquêteurs), dûment chapitré s’en est sorti avec un piteux « il semble » que le tueur « se soit radicalisé très rapidement » ce qui est factuellement exact : Depuis sa mort effectivement, c’est devenu un islamiste radical. 

    • wesson wesson 16 juillet 2016 15:33

      @wesson
      j’ai oublié et Cazeneuve avant dûment chapitré


    • JBL1960 JBL1960 16 juillet 2016 17:36

      @Jeussey de Sourcesûre Tout à fait, d’ailleurs Moon Of Alabama via LSF a retranscrit ce manifeste et donné la page qui aurait pu inspirer ce gonze s’il l’avait lu donc, tenez j’ai intégré cette traduction dans mon dernier billet de blog à tiroirs = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/16/letat-durgence-pour-linceul/ J’ai également intégré l’analyse personnelle de R71 qui est très proche de la mienne.

      Merci Ariane ; Oui, ils habitent tous la même poubelle et nous pouvons peut-être faire un effort pour, tous ensembles, mettre le couvercle dessus ! Bon va falloir s’asseoir dessus surement car y’a du monde. J’ai intégré dans ce billet du 3 juillet la même vidéo de la Madeleine affirmant sans rire que « tuer 500 000 enfants irakiens est un prix à payer qui en valait la peine »... Et à gerber donc = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/03/la-mort-des-uns/


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 juillet 2016 20:04

      @wesson
      Ce n’est pas un false flag...
      Pas si sûr, d’après le site, souvent bien informé « Chronique du grand jeu ».


  • Alpo47 Alpo47 16 juillet 2016 09:15

    Droite ou gauche, il n’y en a pas un qui rattrape l’autre . On peut toutefois remarquer que le gouvernement actuel vit dans le mensonge quasi permanent. Ce doit être ce que le communicant de R.Reagan, Karl Rove, a largement théorisé et utilisé, le « story-telling », raconter une histoire, la faire vivre et y rester... même n’ayant qu’un rapport lointain avec la vérité. Repris par T.Blair et les autres.
    Leur histoire a beau être contredite par des faits concrets, ils les ignorent et continuent comme si de rien n’était.

    Les gentils saoudiens, le méchant Bachar, l’europe facteur de progrès, notre démocratie, les meilleurs aux commandes de l’Etat, les USA et l’OTAN qui nous protègent, les gentils de la CIA,l’Iran et sa bombe atomique le méchant Poutine qui va envahir l’europe ... etc ...etc ... Toutes ces histoires sont démenties par les faits objectifs .. ; peu importe, on continue de raconter pour le « vulgus pecum ». ..

    On pourrait également appeler cela, la politique de la fuite en avant. Or, là, la grande question devrait être, mais où veulent ils aller ? Est ce juste pour rester un peu plus au pouvoir ? Est ce pour installer une société encore plus dure, orweillienne ou l’individu a perdu quasi tous ces Droits ? Pourquoii ? Pourquoi ?
    Il me semble que leur ’ordre de route« , obligation, c’est de maintenir l’ordre établi, c’est à dire la structure de la société, la domination par un petit groupe ... de toute l’humanité.
    Je n’ai rien trouvé de »mieux".


  • Le p’tit Charles 16 juillet 2016 09:22

    ++++++++++++++++
    Enfin la vérité sur cette tragédie....Merci, ça fait du bien de voir (enfin) une personne sensée parler de cet événement...
    Merci...


  • leypanou 16 juillet 2016 09:31

    Quand j’ai entendu : « le caractère terroriste de l’attentat ne fait aucun doute », je me disais : « vraiment, il prend vraiment les Français pour des c.ns ».
    Il est certain que avec les millions de ramollis du bulbe gavés par les propagandistes des msm, il a malheureusement raison sinon, avec ce qui se passe, comment peut-il décemment se représenter ?
    Je n’ai pas tout entendu qu’un responsable de sécurité quelconque, à quelque niveau que ce soit, a été licencié ou démissionné : un camion frigorifique, stationné là depuis 2 jours, a pu pénétrer sur une zone piétonne et faucher des centaines de personnes et pas de responsable ? Dans certains domaines, et pour nettement moins que çà car il n’y a pas mort d’hommes, vous êtes licencié. Et là, rien.
    La vidéoprotection de Nice ne protège de rien du tout. A quoi sert de mettre des caméras de surveillance partout si on n’est même pas capable d’empêcher un camion de rouler dans une zone piétonne ?


    • leypanou 16 juillet 2016 09:33

      @leypanou
      pas du tout au lieu de pas tout.


    • invino invino 16 juillet 2016 10:40

      @leypanou
      En démocratie, en principe, tout ce qui n’est pas interdit est permis. Mais à Nice, en forçant un peu le trait, tout ce qui est interdit est permis ; surtout en matière de circulation (le reste, comment savoir ?). Un camion là ? Un comme un autre, aujourd’hui comme un autre jour.


    • Alpo47 Alpo47 16 juillet 2016 12:49

      @leypanou

      Il me semble que Flamby a dit : « Le caractère terroriste NE SE DISCUTE PAS ». Autrement, dit, il tente de faire taire d’emblée toute autre explication.
      Il faut bien justifier l’intervention de nos soldats en Syrie et alentours.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 juillet 2016 20:16

      @Alpo47
      Il faut surtout cacher aux citoyens que la France est dans une coalition dirigée par les USA, soit disant pour combattre le terrorisme, et que ce n’est pas vrai du tout !


      ** Poutine propose depuis des mois une coopération pour éradiquer les djihadistes.
      "La victoire contre ce « mal monstrueux » nécessite l’union des forces de l’humanité civilisée », a-t-il affirmé, ajoutant que « la Russie est prête à une coopération étroite avec la France » pour « lutter contre le terrorisme ».« 
      Réponse : l’OTAN masse ses troupes aux frontières de la Russie...

      ** Bzrezinski, Conseiller de la Maison Blanche à Poutine :
       » Arrêtez de frapper NOTRE Al Qaïda , sinon ,c’est la 3e guerre mondiale !« 

      PS : Opération Sycamore : la guerre secrète de la CIA en Syrie »

    • baldis30 16 juillet 2016 21:00

      @Fifi Brind_acier

      bonsoir,
       ela n’est pas sans rappeler la fin de la seconde guerre mondiale ! Staline réclamait l’ouverture d’un autre front ... ce qu’il a bien fallu lui accorder après la déroute de Stalingrad et l’écrasement de Koursk .... 
      On ( qui « on » ? ) espérait que les allemands débarrasseraient la Terre du communisme .... pas de pot ! Stalingrad ( l’arrêt) puis Koursk ( la fessée) ne permettait plus d’attendre ... ;
      Là un peu pareil , même si l’Histoire bégaye .... ( Ah si on pouvait s’approprier les sous-sols syrien et sibérien....) .....avec l’aide de daesh et des turcs ....
      Manque de pot (bis) ça n’a pas marché et daesh est au bord de la fuite ..... pas encore... tptalement certes .... mais « la coalition » est obligée d’agir parce que la Russie agit ....

    • Zevengeur Zevengeur 17 juillet 2016 00:35

      @baldis30

      C’est exactement cela, les anglo-américains ont débarqué en Normandie car les soviétiques étaient en train de gagner la guerre.
      Donc si l’on ne voulait pas que ces derniers libèrent l’Europe de l’ouest et l’intègrent dans le giron communiste, il fallu bien bouger son c.. !


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 17 juillet 2016 20:20

      @baldis30
      La Coalition agit... avec modération. « L’éradication de Daesh n’est pas le but des USA ».
      L’armée irakienne a demandé l’appui de l’aviation US pour combattre une colonne de djihadistes. Nada, wallou, rien du tout. Soit disant, les Américains (qui ont plus de satellites qu’il n’y a de puces sur un chien), ne voulaient pas tirer sur des civils...


    • César Castique César Castique 18 juillet 2016 08:38

      @Robert Lavigue

      « Il est beau le CNR 2.0... »


      Oui, mais il faut aussi essayer de se mettre à leur place : ils sont même pas capables de désigner l’occupant. 

      Or, un CNR sans occupant, c’est comme un roquefort sans penicillium ou un funambule sans fil...

  • juluch juluch 16 juillet 2016 10:45

    C’est fou le nombre de déséquilibré musulmans qui tuent et massacrent les gens..............c’est du à quoi ??


    le climat qui ne leur convient pas ?
    La nourriture non halal ?
    Trop de roumi ?
    Pas assez de relations sexuelles ?

    Ca en fait des malades et déséquilibrés !  smiley



    • Ariane Walter Ariane Walter 16 juillet 2016 10:53

      @juluch

      Hum...Hum...
      Tu sais qu’il y a aussi des déséquilibrés pas musulmans qui font d’aussi jolis carnages ? Il faut croire que la folie campe en bien des cerveaux , hélas !

    • berry 16 juillet 2016 11:20

      Ce mode opératoire a déjà été utilisé de nombreuses fois par les palestiniens en israël ; c’est le terrorisme du pauvre.

      Il correspond également aux consignes donnés par Daesh à ses sympathisants :

       

      « Si vous ne pouvez pas faire sauter une bombe ou tirer une balle, débrouillez-vous, renversez-les avec votre voiture ».


    • César Castique César Castique 16 juillet 2016 11:46

      @berry

      « Il correspond également aux consignes donnés par Daesh à ses sympathisants. »


      C’est pas le problème. Pour Mme Walter, du moment que ça ne doit pas être un islamiste, ça ne peut pas être un islamiste.

      Il y a de l’Edwy Plenel, dans la tête de cette femme-là...

    • franc 16 juillet 2016 19:36

      @juluch

      L’islam avec le coran rend fou.


    • franc tireur 16 juillet 2016 20:02

      @juluch

      Quand un « déséquilibré »chrétien de souche pète un cable il tue ses enfants, sa femme et se pend, quand c est un « desequilibré » musulman il se fait peter dans foule pour donner une signfication religieuse a leur mort. une différence qui semble deranger madame walter, qui a l’instar de toute cette gauche post 68 en voie de disparition se vautre dans la culture de l ’excuse et du déni permanent . De par leur éducation familiale et l’oumma dans laquelle ils baignent les males musulmans sont beaucoup plus préparés a l’acte de barbarie que tout autre individu .


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 juillet 2016 20:37

      @franc tireur
      Surtout, ne vous occupez jamais de géopolitique...
      « Quand l’OTAN héberge l’ Etat islamique et que l’ Europe danse avec le diable. »


    • franc tireur 16 juillet 2016 20:53

      @Fifi Brind_acier
      Et vous de politique intérieure..

      Ces subtilités geopolitiques ne m’ont jamais échappé ,rassurez vous .Mais voyez vous je suis beaucoup plus inquiet de la situation intérieure francaise, et de sa sociologie propre, que des jeux troubles par interets croisés des occidentaux , qui seront rectifiés tot ou tard.


    • Thorgal 16 juillet 2016 22:01

      @juluch

      Dans le genre, celui-là il est pas mal non plus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Anders_Behring_Breivik


    • JBL1960 JBL1960 17 juillet 2016 00:05

      @Ariane Walter J’ai intégré votre analyse dans ce billet à tiroirs = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/16/bonsoir-tristesse/ Comme toujours j’apporte mon grain de sel. J’ai complété par de nombreuses informations actualisées. J’ai intégré également à la suite de votre billet, cette interview immonde du Jean Daniel Levy sur 20minutes et pour appuyer votre propos et le mien sur la récupération odieuse que tente toute la classe politique de ces morts, car même à poil ils sont dangereux. Le pompon revenant ce soir à Cazeneuve qui appellent tous les « français patriotes qui le souhaitent » à intégrer la réserve opérationnelle. Papon l’aurait surement aimé celui-là bien que Valls aurait surement été son préféré non ?


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 17 juillet 2016 06:53

      @franc tireur
      Je crois que vous prenez le problème à l’envers. La situation intérieure est la conséquence des décisions européennes et de celles de l’ OTAN. C’est bien l’ UE qui a passé un accord avec Erdogan pour gérer les migrants ? Oui ou non ?


      Le Brexit à ouvert la boite de Pandore, tous les européens ont compris qu’on pouvait légalement sortir de ce machin. Que propose Bruxelles ? Rien, on continue comme avant.
      « Zone euro : une Eurogroupe impassible » par Frédéric Godin- la Tribune.

      Certains rêvent d’un referendum pour sortir de l’ UE.
      La chèvre du Poitou vous répond que vous êtes des demeurés.

      Le monde entier a compris que les seuls qui combattaient les terroristes, c’était l’armée légale syrienne et les Russes. Les USA refusent de coopérer, l’ OTAN menace la Russie d’une guerre nucléaire et fait des manoeuvres aux frontières de la Russie.

      Mais comme vous préférez toujours regarder les choses par le petit bout de la lorgnette, surtout ne changez rien, c’est ainsi que Hollande vous aime ...

    • tonimarus45 17 juillet 2016 09:02

      @franc tireur—«  »«  »« Quand un « déséquilibré »chrétien de souche pète un cable il tue ses enfants, sa femme et se pend, quand c est un « desequilibré » musulman il se fait peter dans foule pour donner une signfication religieuse a leur mort. une différence »«  »«  » dites vous 

      Et voici la reonse de «  »fifi brind d« acier »« a votre post
       »« Et le copilote allemand dépressif, qui a envoyé son avion sur une montagne, il était arabe musulman ??? »"

    • berry 17 juillet 2016 09:46

      @tonimarus45

      Le cas du pilote allemand est vraiment exceptionnel, hors normes.

       
      Les centaines de milliers d’islamistes qui font la guerre pour Allah à travers le monde, c’est des dépressifs ?


    • Zevengeur Zevengeur 17 juillet 2016 12:50

      @Cadoudal

      J’en profite pour faire une remarque :
      la présence de la Pologne et de la Hongrie dans l’OTAN est vachement cohérente, vu que ces 2 pays sont sans aucun doute géographiquement situés dans l’Atlantique Nord.

      (Des mauvaises langues prétendent que leur présence est liée à la haine des vilains Russes, tsss c"est n’importe quoi !)


    • Hallala Hallali 17 juillet 2016 16:59

      @juluch
      Manifestement vous ne lisez pas les autres messages. Madeleine Allbright justifie la mort de 500 000 enfants allègrement, sans compter les autres massacres en masse des Américains, pour apporter leur démocratie, et je ne parle que des Américains pour ne pas me faire traiter d’antisémite.
      Que leur manque-t-il à eux ?
      C’est sur que le travail artisanal, vaut bien les horreurs de nos abattoirs. Mais qui est le plus assoiffé de sang ? Les Américains travaillent proprement. C’est soudain, sans mise en scène, chirurgical, et il ne reste plus rien après.... Mais quel rendement !


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 17 juillet 2016 20:36

      @Cadoudal
      « L’Empire du chaos prépare de nouveaux feux d’artifice pour 2016 ». Par Pepe Escobar.
      Les salafistes, comme les néo nazis de Kiev, ne sont que des mercenaires.
      Essayez de vous intéresser à la géopolitique...


  • Ariane Walter Ariane Walter 16 juillet 2016 10:51

    Pas la peine d’attendre la lecture de l’ordinateur. A 10h24, l"EI a revendiqué le massacre. 

    Ouf ! doit se dire Hollande !
    Il faut dire que l’EI en déroute avait ici une remarquable occasion de se requinquer !

    • troletbuse troletbuse 16 juillet 2016 10:57

      @Ariane Walter
      Bien sûr, on les croît. Flamby ne pouvait pas tout annoncer en même temps, « attentat, état d’urgence ». Il en gardait un peu pour aujourd’hui.


    • francesca2 francesca2 16 juillet 2016 10:59

      @Ariane Walter
      Ben voyons... smiley

      Vous n’aimez pas trop la réalité, pauvre ariane, mais de ça la réalité s’en fout...


    • Jelena 16 juillet 2016 11:10

      >> A 10h24, l"EI a revendiqué le massacre.
       
      Ce qui me fait sourire, c’est que durant les guerres de l’ex-Yu, l’armée serbe n’avait pas la moindre parole dans les médias occidentaux, tout était filtré (il en est de même aujourd’hui pour l’armée syrienne).
       
      Alors que quand Daesh fait une déclaration, dans la minute qui suit tout l’occident est au courant.


    • izarn izarn 16 juillet 2016 12:01

      @Ariane Walter
      Daesh n’était meme pas au courant....Les mecs « revendiquent » des attentats qu’ils n’ont meme pas organisés....Meme topo qu’Al Qaida.
      C’est comme pour l’avion russe : Alors c’est quoi ce bins ? On revendique ou pas ?
      Les mecs ont le temps d’organiser un attentats au petit poil alors qu’ils étaient bombardés 100 fois par jour...La classe !
      On sait qu’il y a des trucs interétatiques, c’est Kadhafi qui l’avait dévoilé...Des services spéciaux.
      On comprends qu’il fallait flinguer ce Kadhafi, il parlait trop...
      Quand quelque part on pète de travers, c’est automatiquement Daesh...
      Ca devient lassant...
      On va finir par ne plus y croire...


    • Ariane Walter Ariane Walter 16 juillet 2016 13:07

      @izarn

      « On va finir »...
      Je crois qu’on y est déjà.

    • Ariane Walter Ariane Walter 16 juillet 2016 13:09

      @Jelena
      Excellente remarque. 

      -A 10h 24 ils revendiquaient.
      A 10h25, c’était repris. 
      Et à 10h 26, BFMTV et ses potes étaient le pied à l’étrier !

    • Ariane Walter Ariane Walter 16 juillet 2016 13:10

      @francesca2


      qu’appelez-vous « la réalité » ? Tout est là...
      « Votre »réalité ?
      Oui, je ne l’aime pas.

    • baldis30 16 juillet 2016 14:26

      @Ariane Walter
      bonjour,

      la reconnaissance, bien tardive, pourrait être aussi une opération à usage interne étant donné que malgré tout sur le terrain du Califat daesh malmené. Donc une opération de récupération après un acte se rattachant à l’idéologie de daesh , mais san impliquer la chaîne de commandement... ce qui permet aussi de brouiller les pistes


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 juillet 2016 20:48

      @baldis30
      De toute façon, comme il est mort, risque pas qu’il porte plainte en diffamation ...


    • JBL1960 JBL1960 16 juillet 2016 22:06

      @francesca2 Quand on lit, comme ici dans 20 minutes les propos de Jean-Daniel Levy aux question de 20 minutes = http://www.20minutes.fr/societe/1891711-20160716-attentat-nice-contexte-plus-propice-remise-question-gouvernement Et bien je préfère lire Ariane Walter, je ne suis pas d’accord avec elle à 100% mais la réalité politique est bien à sa place ; Dans la poubelle, et dans ce cas précis j’aurais dit dans les vécés. On a peur de revoir la Saint Cricq avancer que qui ne se sent pas Niçois doit être repéré et traiter pour être réintégrer dans la République. Tenez si vous voulez vous donnez la peine c’est là = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/07/charlie-or-not-charlie/ J’vous oblige pas...


    • Zevengeur Zevengeur 17 juillet 2016 00:50

      @Ariane Walter

      Et si l’EI n’y était pour rien et qu’ils récupèrent l’événement à leur compte ?
      Ce qui expliquerait le délai...


  • izarn izarn 16 juillet 2016 11:16

    Vous oubliez le principal : Les conditions de sécurité n’étaient pas réunies à Nice.
    Un attentat en camion sur deux kilometres ?
    De toute façon c’est un acte terroriste par définition, meme s’il n’est pas islamiste.
    Le terrorisme n’a pas toujours été islamiste...
    Alorst « Sentinelle » ou « Etat d’urgence » ? De la foutaise ?
    On mets quelques flics municipaux, mal armés, et on dit : On maitrise la situation ?
    Nice est un village ou une grande ville, surtout en été ?
    Facile aussi de qualifier le type de dément et point barre.
    Pourquoi s’est-il attaqué à la foule ?
    Daesh ne reconnait pas encore : Mais Ben Laden a-t-il jamais reconnu le 11 septembre ?
    Daesh de fait raconte n’importe quoi...Il ne télécommande rien du tout de son désert de Syrie.
    Ce sont certainement d’autres services.
    Alors avant d’y voir clair, c’est pas pour bientot.
    Ceux qui disent qu’il n’est pas possible d’empecher ce genre d’acte sont des menteurs.
    Un camion qui monte sur un trottoir tue quelques personnes, OK. Mais il n’ira pas loin...
    Deux kilometres dans la foule sur une voie interdite à la circulation !
    Il y a des « élites » totalement irresponsables.
    Je veux bien que sans attentats depuis dix ans on se laisse surprendre, mais la depuis 18 mois !
    On prefere fliquer les gens au lieu de les protéger réellement : Absurde !


    • Ariane Walter Ariane Walter 16 juillet 2016 13:06

      @izarn

      J’apprécie particulièrement ta dernière phrase. Il est bien évident que cet état d’urgence sert à bloquer les revendications sociales et écologiques.

  • Jo.Di Jo.Di 16 juillet 2016 11:20

    Tels veaux multiethniqués du Supermarché, telle caste purinée à Goldman-Sachs ; anthropologique ...
     
    « Le cosmopolite représente le dernier degré de l’inhumanité capitaliste  […] Pour le cosmopolite, l’homme est un personnage schématique, “citoyen du monde” sans famille et sans peuple, sans traditions ni particularités nationales. Pour le marxiste, au contraire, l’homme est le produit d’un développement social déterminé, d’un certain nombre de conditions précises qui lui confèrent une formation psychique définie, un caractère national. » 
    Georges Cogniot (PCF avant les p... collabos de la ploutocratie sexialiste)
     
    « La volonté collective ne peut réellement déployer son ampleur que dans le dévoilement d’une conscience collective sous-jacente, issue d’une société chargée d’Histoire, de traditions, de mémoire. Enlever cette mémoire, diviser les traditions, multiplier les histoires, et vous créerez le troupeau informe et impuissant des benêts. En fait, nous Seigneurs, ne craignons que la gouvernance des morts. » Seigneur Capitaliste anonyme
     
    "Pourquoi cette immigration de masse a-t-elle été voulue et encouragée par les gouvernements et classes dirigeantes européennes alors que ses conséquences nuisibles sont évidentes ? Réponse : s’ils favorisent cette immigration c’est qu’elle leur profite. En attisant les antagonismes et la défiance mutuelle, elle paralyse les réactions et défenses de la population. Pour une classe dirigeante corrompue, une société balkanisée est plus facile à contrôler qu’une société homogène. L’insécurité née de l’immigration devient même une arme formidable de gouvernement. Et le valet caché du libéralisme, Bobodruchon, le sait très bien ... »


    • Ariane Walter Ariane Walter 16 juillet 2016 13:04

      @Jo.Di


      le cosmopolitisme et le patriotisme sont les deux faces de l’honnête homme ; On peut aimer dans le monde ce qui est bien et dans sa nation ce qui est bien aussi et le défendre. Ainsi ce n’est pas une histoire de frontières mais de morale et quand une morale évidente a pris racine dans l’histoire d’un pays , aux habitants de ce pays de la défendre. 
      ceci dit, Bobodruchon, comme tu dis, est en effet le valet du capitalisme. « Caché », de moins en moins. Et l’insécurité est leur arme, en effet.

    • Jo.Di Jo.Di 16 juillet 2016 15:06

      @Ariane Walter
      Il n’y a pas d’inférence « morale innée immanente impérissable » entre l’Être et le Devoir-Ëtre, les nazis sont nés dans un pays ultra civilisé, car la vison humaine de la rationalité est suffisamment générique.
        
      La société moderne ne vit que dans le Caddie et la liberté individuelle. En face du libéral-libertaire, il n’y a plus de nation ni de peuple historiques. Alors la régression infra-politique, religieuse où raciale (au sens de race blanche, noire pas des ethnies-peuples-histoires) du déclassé est inévitable comme substrat infra-politique (occupé avant par la nation, l’Empire en Occident) moteur à une idéologie politique, une identité retrouvée pour une vision, pour une conscience de classe et un changement du Code social.
       
      Même la commune de Paris socialiste est née du patriotisme (défaite de Sedan). La haine des nations est l’internationalisme des imbéciles disait Lénine. La lutte des classe était nationale ....
       
      En Occident, la conscience de classe est acquise actuellement par le petit blanc souchien déclassé et grand remplacé. cqfd. Le colon vote maire islamiste Remain avec le bobo trader nomade.
       
      Comiquement, cette conscience du déclassé blanc grand remplacé par les gôôôchistes sans-frontièristes, étant régressive raciale, elle est elle-même internationale
      .... de Trump à Orban ....
       
      Un paysan souchien se suicide tous les 2j, mieux que les attentats ....
       
      Syriza, Podmos, ne sont rien, car ils n’ont pas ce moteur infra-politique, ils sont juste des cochons réclamant plus d’auge. Ils ne peuvent changer de paradigme car ils sont toujours à pleurer dans le supermarché de leur maîtres, dans le même Code .... barre.
      Le marxiste lui sait celà, c’est pourquoi Marchais voulait stopper l’immigration et profuire français.
      Mais c’est fini dorénavant, le matérialisme historique a changé définitivement pour le supermarché puriné multiethniqué libineux .... tant que la graisse MacDo halal coule à flots le libéral-libertaire est Roi.
       
      « Un abîme nous séparent de ceux qui se battent pour un bien être matériel »
      Ernst Jïnger


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 juillet 2016 20:55

      @Jo.Di
      Vous oubliez qu’en Chine communiste, il y a désormais plus de milliardaires qu’aux USA... Et que les oligarques qui ont pillé les biens publics russes, sont issus du PC russe. De quoi faire réfléchir les citoyens avant de vous donner le pouvoir...


    • Jo.Di Jo.Di 16 juillet 2016 22:53

      @Fifi Brind_acier
       
      On peut mettre un oligarque au Goulag, on ne change pas un peuple.
       
      La volonté politique est une expression du peuple, quoi que soit les gouvernants. De Napoléon à la fleur au fusil de 14 aux 80% d’opinions favorables de Poutine. Flanby est expression de bobo.
       
      En fait le souchien sait qu’il est un peuple mourant. Alors il régresse, en qq sorte pour retrouver une force primaire, car le droitdelhommisme, la justice est faiblesse. Ce que dit Rochedy, sauf qu’il n’imagine pas que le réflexe instinctif est celui de l’Allemagne d’après 1918 ....
       
      La fragilité nous fera perdre la guerre contre le terrorisme - YouTube
       
      L’Empire romain hyper civilisé, encensant les arts où l’orgie, est mort dans la dénatalité et le refus de la carrière militaire. Pour laisser place au moyen-âge.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 17 juillet 2016 07:01

      @Jo.Di
      « L’expression du peuple » dans les pays communistes, vous avez-vu ça où ?
      En Corée du nord et à Cuba, ils se refilent le pouvoir en famille.
      La Constitution en URSS était très bien, dommage qu’elle n’ait jamais servi.
      Vous pouvez la revendre sur le Bon Coin, elle est nickel chrome...
      Le capital géré par les communistes ressemble étrangement au capital géré par les capitalistes eux -mêmes..., c’est ballot ! Faudrait vous bouger les fesses pour trouver autre chose, ça urge.


  • berry 16 juillet 2016 11:48

    @Ariane Walter

    « Ainsi donc un horrible fait divers, la folie d’un homme en instance de divorce qui a déboulé sur la promenade des Anglais en essayant de tuer un maximum de personnes, a été aussitôt qualifié d’attentat terroriste. »

     

    Et comment que c’est un attentat terroriste, qu’est-ce qu’il vous faut de plus ?

    Son acte est longuement prémédité et préparé, ce n’est pas un coup de folie. Réfléchissez un peu à ses choix et au temps qu’il lui a fallu pour organiser tout cela :

    - choisir la date très symbolique du 14 juillet.

    - choisir ses victimes qui ne lui ont rien fait (il ne s’en est pas pris à sa femme par rancœur)

    - choisir un mode opératoire pour faire le maximum de dégâts avec peu de moyens. 

    - repérer les lieux

    - louer le camion

    - le mettre en place 1 jour à l’avance

    - acheter une arme de poing et des munitions

     

    D’autre part, vous remettez un peu vite en cause l’article de tunisie-secret.

    En quoi une photo erronée remet-elle en cause l’article ? Sa famille ne serait pas islamiste ?

    J’en doute fortement. 


    • César Castique César Castique 16 juillet 2016 12:45

      @berry

      « Réfléchissez un peu à ses choix et au temps qu’il lui a fallu pour organiser tout cela... »


      Pffffffffffff...

      C’est tellement facile d’opposer des arguments cohérents à un article incohérent !!! 

      Vous n’avez pas honte d’écrabouiller cette pauvre dame, qui ne vous a rien fait personnellement ?

    • Ariane Walter Ariane Walter 16 juillet 2016 13:00

      @César Castique


      Ahahahah ! merci César pour la pauvre dame !! Et la métaphore « écrabouiller », très en rapport avec les évènements que nous subissons.
      il est vrai qu’il n’y a que les terroristes pour « préparer leur coup » à l’avance....
      je croyais que la vengeance était un plat qui se mangeait froid ???
      Ainsi tu retiens , comme un argument majeur le fait que ce mec ait préparé son coup ?
      Je te laisse réfléchir à la longue histoire de l’humanité et à l’assassinat de César...(mais aussi à toutes les histoires d’empoisonneuses !)

    • wesson wesson 16 juillet 2016 13:36

      @berry
      Amusons-nous avec votre argumentaire


      - choisir la date très symbolique du 14 juillet.
      Alors que le 15 juillet à 6 heures du matin était bien plus adapté ...

      - choisir ses victimes qui ne lui ont rien fait (il ne s’en est pas pris à sa femme par rancœur)
      Un peu comme le pilote de la germanwings. Le laius sur son épouse, là je n’ai pas compris)

      - choisir un mode opératoire pour faire le maximum de dégâts avec peu de moyens. 
      prendre les outils que l’on connait le mieux

      - repérer les lieux
      La promenade des Anglais, l’un des lieu les plus connu du monde, dans une ville ou il vivait depuis des années

      - louer le camion
      très certainement symptomatique du djihadisme le plus virulent

      - le mettre en place 1 jour à l’avance
      Plusieurs, mais ça change quoi ?

      - acheter une arme de poing et des munitions
      et aussi se doter d’armes factices, totalement inutiles dans le mode opératoire choisi


      Dans votre inventaire, vous prouvez quoi ? Qu’il y a eu préméditation ? Ben oui, le simple fait d’avoir loué le camion et l’avoir garé sans rien en faire en attendant le jour fatidique est effectivement un élément allant dans ce sens. 

      Mais vous n’avez rien apporté qui permette de qualifier le caractère religieux de son acte, mais par contre laisse bel et bien transparaître la folie derrière tout cela. 

      Comment expliquer les armes factices, la grenade trouée, tout cet attirail de plastique ? En quoi pouvait-il être utile ? Et ou est la ceinture d’explosif que les djihadistes ne manquent jamais de porter lorsqu’ils commettent des attentats ?

      Tout porte à croire qu’il s’agit bel et bien de l’acte imbécile d’un déséquilibré, passé de la dépression à la folie. Quelque chose qu’il est impossible de prévoir ou d’empêcher, même dans le cadre d’un état policier dans lequel vous cherchez à nous faire basculer. 

      Mais là encore pas d’inquiétudes : Hollande et Valls ont parlé : c’est un djihadiste ! Et le message a bien été reçu par les enquêteurs et les médias : on va tout faire pour le laisser penser, puis enterrer la chose dans une interminable enquête qui accouchera d’une souris dans 10-15 ans, comme l’affaire de Tarnac.



    • wesson wesson 16 juillet 2016 14:33

      @covadonga*722


      Ah .. c’est tellement beau que ça mérite effectivement d’être recopié sous chacune de mes contributions. 


    • wesson wesson 16 juillet 2016 14:57

      @covadonga*722
      Je regrette toutefois que vous vous soyez cantonné à de la rime « bon marché »


      J’aurai plus apprécié de la rime riche, mais apparemment ce n’est pas dans vos moyens. 


    • wesson wesson 16 juillet 2016 16:40

      @Cadoudal
      La trahison en politique, c’est toute une seconde nature. Si on ne s’y prépare pas, ou on ne la supporte pas, alors il vaut mieux éviter. 


      Et vous connaissez probablement les réserves que j’ai en ce qui concerne l’auteur de cet article : elle est pour moi symptomatique de ces personnes qui sont attirés par la lumière des projecteurs, mais qui peuvent être par à coté bien dangereux. Je pourrais prendre pour exemple ce qui arriva au au docteur Schauble, qui n’est pourtant pas ma tasse de thé politique. Si il est sur une chaise roulante, c’est parce qu’une groupie qui lui avait projeté son amour qu’il lui refusait a fini par lui tirer dessus, une balle qui lui a fracturé la colonne vertébrale, et l’as cloué sur un fauteuil. C’est pourquoi il faut effectivement toujours un peu se méfier des gens passionnés.

      Ceci étant posé, je ne puis vous laisser écrire que c’est la gauche qui décida de la politique de collaboration. L’histoire est bien plus compliquée que cela, il vaut voir plutôt ça comme un intérêt de classe qui sait très bien être défendu par des personnes ayant l’intelligence de se répartir un peu partout afin de pouvoir continuer à influer en cas de changement un peu imprévu.

      Il n’en demeure pas moins que toute la trame idéologique de la collaboration est bel et bien de l’extrême droite, y compris dans son entêtement à la continuer même lorsqu’elle se révéla insupportable. 

      Je sais très bien - comme vous d’ailleurs - que l’atmosphère actuelle est au révisionnisme historique sur ces questions là, emmenés par la chaine Histoire entièrement acquise à l’extrême droite (c’est Patrick Buisson, l’ex pote de Sarko qui en est le patron). Et comme maintenant l’histoire dans les médias se résume à des produits d’appels comme Stephane Bern, Laurent Deustch ou Franck Ferrand, on se doute bien que ça va pas aller très à gauche tout ça. 

    • berry 16 juillet 2016 17:27

      Les proches du terroriste sont entendus par la police.
      Ils ont déclaré qu’il s’était radicalisé récemment et avait tenu des propos favorables à l’état islamique.
       
      Le débat est clos.


    • wesson wesson 16 juillet 2016 18:55

      @berry
      Ben voyons, 

      et la promptitude avec laquelle vous voulez le clore n’as effectivement rien à voir avec la minceur de la piste « djihadiste ». 

      Soyons clair : Hollande, Valls et même Obama ont immédiatement embrayés sur la motivation religieuse, suivi par la totalité des médias. Donc, c’est là dessus qu’il faut que l’enquête débouche, et le message est très bien passé chez les enquêteurs. 

    • Jcom (---.---.204.53) 16 juillet 2016 19:48

      @wesson Cher Wesson, vous aimeriez lire plus... constituant, je vous propose ceci : Jcom.vefblog.net Bonne régalade J.com


    • wesson wesson 16 juillet 2016 19:50

      @Cadoudal
      c’est ça, c’est ça. Les égorgeurs de petites filles. 

      Il vous aura peut-être échappé que les « musulmans » (on va utiliser votre terminologie) ne sont pas arrivés en France depuis 2014. Et pourtant, avant cette date, le nombre d’actes terroristes imputables à l’Islam en France (et aussi dans toute l’Europe) était ridiculement bas : 0.4% du total (contre plus de 84% pour les divers séparatismes)

      Nous n’avons des « problèmes » qu’avec une seule « organisation » qui se prétend représentative de l’Islam (l’OEI), et en gros depuis que nous avons décidé de la combattre après avoir allègrement contribué à lui fournir un territoire en Syrie, des ressources financières et mêmes militaires. 

      Mais la réalité est qu’en dehors de cette situation géopolitique très récente et appelée à changer, nous n’avions absolument aucun problème avec notre population musulmane qui est remarquablement bien intégrée en France sauf dans votre tête.

      Il y aura eu plus de morts en France par l’islamisme radical ces 2 dernières années qu’il n’y en as eu durant tout le siècle précédent. Cela indique de toute évidence le caractère exceptionnel de tout ceci, et l’impossibilité de l’inscrire dans une histoire fantasmée qui voudrait que de tout temps les musulmans fussent violent en France. 

      Vous êtes un prolo ? Et bien je peux vous assurer que vous aller le rester d’autant plus que vous passerez votre temps à essayer de combattre ceux qui sont encore plus pauvre et prolo que vous ne l’êtes. La classe bourgeoise est supérieurement protégée par les personnes de votre genre.

    • franc 16 juillet 2016 19:53

      @covadonga*722

      je ne savais pas que vous pouvez être un poète moi qui croyais que n’étiez que brut de décoffrage ,c’est quand m^me bien dit et bien écrit ,faut pas faire la fine bouche

      -

       oui les collabos pratiquent le mensonge de diversion comme les islamistes pratiquent la taqiya de malversation

      -


    • César Castique César Castique 16 juillet 2016 20:23

      @berry

      « Le débat est clos. »



      Il ne reste plus qu’à noter qu’à leur microscopique échelle, Mme Walter et M. Wesson illustrent une collusion entre l’islamisme et le collectivisme qui a déjà été observée dans le passé, comme Alexandre Del Valle le rappelait, le 17 juin dernier, sur le site Atlantico :


      "Tous deux révolutionnaires et adeptes de la violence, l’islamisme et le communisme partagent un même universalisme conquérant et un même messianisme des pauvres, ce qui a motivé le sociologue français Jules Monnerot à écrire, dans son ouvrage Sociologie du Communisme, que le communisme est "l’islam du XXe siècle« 

       »Quant au grand islamologue Maxime Rodinson, lui-même ancien communiste, il écrivait que "l’islam et le communisme présentent une ressemblance frappante". L’islam politique et l’islamisme apparaissent pour beaucoup de militants et idéologues d’extrême-gauche comme le nouvel étendard revanchard des peuples opprimés et des masses prolétaires du Tiers-Monde."


      Dans ce contexte, le négationnisme collectiviste tend donc à exonérer la gauche de la gauche de toute compréhensive indulgence à l’égard des atrocités commises par ses alliés objectifs.

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 juillet 2016 21:03

      @Ariane Walter
      Merci pour cet article, la classe politique n’ayant rien d’autre à proposer que les politiques européennes d’austérité, c’est pain béni pour détourner l’attention des questions économiques, du chômage, de la loi Travail etc.

      Même Sarkozy en a oublié les attentats sous son règne...


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 17 juillet 2016 07:07

      @Cadoudal
      Vous devriez réviser l’histoire de l’ extrême-droite française... Cela vous éviterait de vous prendre aujourd’hui pour des Gaullistes ou des Résistants.


      Annie Lacroix Riz « les élites françaises de 1940 à 1944 ».
      Les élites françaises se partageaient en 3 clans :
      - Ceux qui espéraient la victoire des nazis.
      - Ceux qui espéraient la victoire des Américains.
      - Et ceux qui ne voulaient ni des uns, ni des autres, autour de de Gaulle.

  • invino invino 16 juillet 2016 12:45

    Quelqu’un pourrait-il nous indiquer l’URL de l’agence d’information de Daech ?


  • Marc JUTIER Marc JUTIER 16 juillet 2016 13:12

    Merci Ariane ! Toujours aussi impertinente smiley


  • mursili mursili 16 juillet 2016 13:15

    Excellent article !

    Disons-le tout net : l’attentat de Nice n’est pas un attentat islamiste.

    Quand Hollande, Valls et Daesh prétendent le contraire, ils mentent.

    Intéressante convergence de deux opportunismes : celui du gouvernement français en perdition d’une part, de l’État Islamique bientôt défait de l’autre.


  • Neo 16 juillet 2016 14:23

    Salut Ariane,

    En tout cas apparemment certaines chaines d’infos ferraient bien de faire beaucoup plus attention aux photos qu’elles utilisent ...

    L’article avec la photo du chauffeur de ce macabre camion ...

    Puis après ici ...

    À méditer !


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 juillet 2016 21:12

      @Neo
      Vous en demandez des choses à ces pauvres journalistes... !
      Comme si c’était leur métier de faire des recherches, de vérifier, réfléchir, croiser les informations....
      Ils ont déjà assez à faire à trouver « les bons experts » qui vont accréditer les thèses officielles....


    • Neo 16 juillet 2016 21:45

      Bonsoir Fifi,

      Oui, apparemment ils dégoulinent de sérieux ...

      Mais bon le gars a porté plainte ... Pour se défendre ils diront peut-être au juge que dans l’excitation ils n’avaient plus tout leur moyen ... (tout leur moyen → J’aurais pu dire toute leur tête mais par les temps qui courent cela aurait pu être interprété comme un vilain jeu de mot) ...

      Sinon, j’imagine la tête des parents ou des proches de cette personne s’ils ont appris le Nom avec la photo du chauffeur sur cette chaine ... smiley


  • invino invino 16 juillet 2016 14:27

    Lahouaiej-Bouhlel « se serait radicalisé très rapidement », dixit le troisième guignol. Plutôt post mortem, non ?


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 16 juillet 2016 15:02
    Jusqu’à ce que le discours officiel admette que LE TERRORISME N’A RIEN A VOIR AVEC LA RELIGION MUSULMANE, la France continuera à se détruire elle-même !

    N’ai-je pas donné la définition exacte du terrorisme ? N’ai-je pas refusé depuis des années la désinformation et l’hypocrisie française qui combat la religion musulmane depuis quinze siècles ! 

    Le terrorisme (sous toutes se formes) commence d’abord par déstabiliser l’individu ou le peuple pour l’amener ensuite à passer à l’action. 

    Une réaction irrationnelle ou terroriste n’explique pas souvent l’origine et la nature du terrorisme subi. 

    En persistant dans sa volonté à mettre le terrorisme sur le dos de la religion , la France affiche au grand jour sa nature terroriste et sa détermination à déstabiliser, à terroriser et à détruire les individus et les peuples ! 

    Missieux les psychologistrucs de rien du tout qui avaient avalé toutes les couleuvres des politicards, savez-vous qu’un déséquilibré, qu’un malade mental, qu’un désœuvré quelconque peut être amené à « déverser son mal là où il pense se venger » si auparavant il avait été intoxiqué par la plus nuisible et la plus nocive désinformation ?

    Les responsables français sont tellement minables qu’ils vont amener l’ensemble des peuple du monde a vomir le peuple de France !



    • Jo.Di Jo.Di 16 juillet 2016 15:15

      @Mohammed MADJOUR
       
      Vous avez raison, c’est notre sôôôciété qui trôôôp arriéré !
       
      C’EST LA FÔÔÔTE DE LA SOUCHIENNERIE !
       
      qui interdit la polygamie aux colons
       !
       
      alors divorce et la femme pique l’appart et a une pension !
       
      CE MOHAMED EST UNE PÔÔÔVRE VICTIME DES FEMMES !

       
      PAS d’AMALGAME !
       
      Je suis de gôôôche ....  ....
       
      pôôôvre = salaud .... riche = gentil , divorcé = salaud .... excuse sociétale classique .... insultante pour le pôôôvre et le divorcé ...


    • franc 16 juillet 2016 20:03

      @Mohammed MADJOUR

      -

      « Le terrorisme (sous toutes se formes) commence d’abord par déstabiliser l’individu ou le peuple pour l’amener ensuite à passer à l’action.  »

      -

      C’est exactement la définition de l’islam ,la secte du BUTIN

      -

      Merci de confirmer que l’islam est une secte terroriste


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 juillet 2016 21:21

      @franc
      Sinon, l’Inquisition était sûrement une annexe du Club Méd, non ? Et les guerres de religions, une balade champêtre ?


    • franc 16 juillet 2016 21:37

      @Fifi Brind_acier

      * L’Inquisition apparait comme une assemblée d’enfants d e choeurs face à la foule fanatique musulmane idolâtre du coran ,et rien que le nombre de morts provoqués par les musulmans de ce mois de ramadan qui vient d e passer égale et m^me dépasse tous les morts provoqués par l’Inquisition sans compter ou en faisant m^me abstraction d e la justesse ou non des motivations ;Il n’ ya pas photo.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 17 juillet 2016 07:27

      @franc
      Les terroristes sont aussi musulmans que je suis moine bouddhiste...
      C’est l’ Arabie Saoudite qui propulse dans le monde entier le salafisme.


      Les USA utilise les pires partout où ils ont besoin de mener des guerres par procuration, des « révolutions colorées » ou faire des coups d’états.
      - Rapport anti Empire n° 140 par William Blum.

      - Pour les opérations Gladio, pendant la guerre froide, ils ont utilisé d’anciens nazis.

      - A Kiev, ils utilisent des néo nazis.

      - Au Moyen Orient, dans le Caucase, et ailleurs, des vrais nazis, soit disant musulmans.

      Mais comme la politique extérieure des USA ne vous intéresse pas, surtout ne changez rien.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 17 juillet 2016 20:44

      @covadonga*722
      C’est vous qui faites l’amalgame « salafistes= Islam= terroristes » !
      C’est exactement ce que souhaite la Maison Blanche : « le choc des civilisations », pour justifier ses guerres d’ingérence.


      80% des victimes du terrorisme sont musulmanes.
      Les terroristes sont d’abord des ennemis des musulmans eux-mêmes.

      Et « le choc des attentats » pour justifier toujours plus d’attaques aux libertés publiques.
      « Pour votre sécurité (illusoire) , vous n’aurez plus de libertés. »

  • Moonlander Moonlander 16 juillet 2016 15:22

    Il va finir en codétenu avec le Norvégien qui avait fait sa petite dépression estivale lui aussi durant le mois de Juillet.


  • Pyrathome Pyrathome 16 juillet 2016 15:24

    Bonjour,

    Casevide invente un nouveau « concept » :
    La « radicalisation express » grâce au progrès de la science.....
    http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaque-au-camion-a-nice/direct-la-france-entame-trois-jours-de-deuil-national-apres-l-attentat-de-nice_1549587.html
    .
    En tout cas, chez la dèche, z’ont pris tout leur temps pour revendiquer cette horreur......ils doivent écouter « France info » avec 24 heures de différé, l’info arrive chez eux à dos de chameau....


    • Moonlander Moonlander 16 juillet 2016 15:30

      @Pyrathome

      c’est radic aliexpress.
      le transport du flag est gratuit.

    • wesson wesson 16 juillet 2016 15:37

      @Pyrathome

      Ben c’est clair, il s’est vite radicalisé Mohammed

      son début de radicalisation date du 15 juillet 2016, et aujourd’hui le 16, pouf, ça y est, il est complètement radicalisé. 

      Même les vers qui le bouffent portent la barbe !

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 juillet 2016 21:25

      @covadonga*722
      Et vous, que vous aidez Hollande à être réélu en 2017, en poussant le FN au 2e tour.
      Pas sûr qu’ils vous le pardonnent, mais Hollande sera content...


    • Pyrathome Pyrathome 17 juillet 2016 12:33

      @Fifi Brind_acier
      Covadonga est juste étouffé par sa haine congénitale du « bougnoule ».....


    • Pyrathome Pyrathome 17 juillet 2016 14:21

      @covadonga*722
       Cher moine copiste,
      Je te propose de déposer une plainte chez tes amis Léon/la pastèque à « Médisonsensemblemesfrères »
      sorte de « Fistinière » pour fiottes complexées.... smiley smiley


  • Moonlander Moonlander 16 juillet 2016 15:26

    Ah on m’annonce qu’il est déjà mort. C’est pas grave on a qu’a faire cadeau de son squelette a l’autre fou de Norvégien ca lui fera de la compagnie.


  • pallas 16 juillet 2016 15:48

    Bonjour,

    Je ne vais pas être méchant, mais il faut être clair sur une chose.

    Ce qui se passe en France, le monde entier s’en tamponne le coquillard royalement.

    C’est malheureux ce que je dit, mais les pays de la planète n’en ont strictement rien à faire de la France, les larmes de crocodiles et autres complaintes ça ne fonctionnent pas dans le Concert des Nations.

    L’actualité concerne La Chine, La Russie, Le Japon, l’Australie, L’Allemagne, La Grande Bretagne, Israël., point à la ligne.

    Je m’inquiète plutôt sur le réarmement massif des trois nations que sont la Chine, la Russie, le Japon, qui ont une force militaire respectif de très haut niveau.

    A titre de comparaison, nous avons des chasseurs de 4 èmes génération (le Rafale), alors que les nations que je citent plus haut en sont au niveau de la 5 èmes génération.

    La France est perdu dans ça guerre civil multi ethnique part le délire idéologique du multiculturalisme.

    En conclusion, pendant que La France joue dans la cours des petits, les autres sont dans la cours des grands.

    Tout cela devient pathétique.

    Salut.


    • franc 16 juillet 2016 20:21

      @pallas

      -

      Il parait que la Chine vient de construire un ordinateur calculateur le plus puissant du monde ce qui inquiète les Etats-unis.

      -

       Et les chinois deviennent no1 en mathématique tandis que la France dégringole d e la place de 1er vers les derniers des pays développés

      -

      c’est le résultat du tiermondisation d e la France «  multietniquée » selon la verte expression que j’emprunte à un commentateur iconoclaste (Jo di) 


  • socrate socrate 16 juillet 2016 16:08

    Pour les fêtes de villages, le plus petit responsable pense à faire fermer la route par deux fourgons de gendarmes ou des voitures de voirie.
    A Nice, le pizzaiolo de service, par ailleurs ancien maire, n’a eu de cesse de s’en prendre à l’État et à la police alors qu’un simple arrêté municipal, sans en référer à qui que ce soit, simplement avertir le préfet et les forces de sécurité, suffisait pour mettre en place quelques fourgons (avec chauffeurs en cas d’urgences) pour bloquer et contrôler l’entrée de la Promenade.
    Un député candidat aux primaires (sans majuscule) préconisait l’emploi d’un bazooka pour arrêter le camion. Résultat deux à trois fois plus de victimes...
    Mais qu’ils arrêtent donc une fois pour toutes de dire des conneries.
    Des fleurs et des larmes pour les innocents.


Réagir