mardi 27 septembre 2016 - par Ariane Walter

Killary, Trumpette et le prince George

JPEG Que Clinton et Trump s’affrontent pour diriger les US et non pas pour le prix du concierge le plus poet-poet est pour moi un sujet d’étonnement.

 A ma gauche l’inénarrable Clinton à qui on a dû demander de sourire tout le temps, ce qu’elle fait avec application et botox, se donnant ainsi un air perpétuellement stupide. À ses côtés, Trump paraît presque gentleman surtout depuis que son coiffeur a raccourci sa frange. (On ne dira jamais assez l’importance des coiffeurs !! « Le brushing de Hollande eut été moins gonflé, la face du monde en eût été changée ! » A condition qu’il n’annoncât point qu’il allait résumer sa pensée en un mot en en jetant trois : « C’est trop ! » Comment voulez-vous que quelqu’un qui ne sait pas compter jusqu’à trois arrive à redresser l’économie d’un pays ???)

Ainsi donc Clinton qui, d’après ce que j’ai compris, avait envoyé des mails pornos sur sa boîte top secret, ou vice-versa, a soigneusement cherché noise à Trump.

Dans un premier temps, elle nous a révélé qu’il faisait des affaires, certes, mais qu’il payait peu ou pas du tout ses employés. A-t-il payé le plombier et le maçon ? N’a-t-il pas fait faillite six fois ? Ce à quoi Trump a répondu, rappelant ainsi les plus grands orateurs de l’antiquité, que ceux qui n’avaient pas été payé n’avaient peut-être pas bien travaillé ! (Nous ouvrant ainsi bien des perspectives sur les indemnités que la France paie à ses ex-présidents. « Ont-ils bien travaillé ? » Telle sera désormais la question.), et qu’il avait fait faillite puisque la législation de son pays le lui permettait ! Niaque niaque !!!

Autre dénonciation publique de cette damned d’Hillary : Trump a refusé de publier sa déclaration d’impôts !!!!!!! Ce qu’elle a fait elle. Ce qui prouve qu’elle doit avoir une équipe de falsificateurs gouvernementaux supérieure à la sienne. Ce à quoi Trump a répondu qu’il montrerait sa feuille d’impôts dès qu’elle aurait montré ses mails…

Haut niveau de discussion qui laisse le bas peuple devant sa bière, méditatif….

Clinton aurait plus trouver des critiques plus cinglantes dans le genre « On ne l’a vu ne pas ramasser les crottes de son chien quand il le sort le soir ! » Ou bien : « Il met les bouteilles de verre dans le compost !! » À mon avis, elle a manqué d’audace !

Il a ensuite été question de Daesh, l’allié des US. Clinton, avec une assurance, à nulle autre pareille, a enfin trouvé comment les zigouiller vite fait, bien fait : il faut leur couper internet. C’est une idée qu’elle a eue la veille au soir comme l’a fait remarquer le sémillant Trump qui, lui-même propose une solution que je n’ai pas retenue car j’étais allé me faire chauffer une tisane. (Je crois qu’il veut laisser faire Poutine, ce qui prouve qu’il n’est pas totalement idiot.)

Mais Clinton tient haut le menton. Sa piqûre remontante devait être carabinée car elle n’est pas tombée dans les vaps et a même réussi à lancer son ultime scud à Trump : il a traité les femmes de truies et de stupidités secondaires. (En voyant Clinton, peut-on lui donner tort ? Toute vérité est relative !)

Mais le plus grand danger, pour Trump, est l’arsenal atomique. Que va-t-il en faire ? Pour Clinton, on le sait, cet arsenal n’est pas un problème mais au contraire une solution. Elle compte en envoyer du côté de Moscou, de Caracas, sur la Crimée plus quelques autres livraisons dont elle garde le secret. Nous voilà rassurés.

Pour ceux qui n’ont pas vu cette rencontre mais ont vu, par accident, des extraits de « Secret Story » avec Nabilla, c’est à peu près du même niveau.

Faut-il être inquiet ?

Certes non, puisqu’on sait que ces deux-là ne décideront même pas du choix des pâtisseries de la Maison Blanche. Mais si, quand même, car ceux qui dirigent en sous-main doivent être encore plus tarés et plus dangereux qu’une murène sodomisée par une mygale !

Tel est notre monde.

Autre réjouissance, voir ensuite les journaputes de BFM et I télé, s’exploser le gosier pour conclure que Clinton avait gagné « aux points ».

Un des hauts moments du ridicule a été atteint par la célèbre Laurence Haim que l’on avait vue attendre, transie, DSK à Tribeca, et interroger énamourée Netanyahu, qui nous signale tout à coup, sur sa gauche, un groupe de responsables du clan Trump qui, d’après elle, ne devraient pas être là, ne savent pas où ils vont, ce qui fait vraiment amateur !!!

Sûr que pour une professionnelle de l’arnaque, elle en connaît quand même un bout ! (Pourvu que ce soit le bon, outre celui de Netanyahu !!)

 

Je plains ces chers Américains, pour commencer, et tous les autres peuples de la terre, pour continuer. Et hélas finir l’Histoire…

Comment l’espèce humaine, que l’on dit « sapiens », a-t-elle fait pour en arriver là ? La question va se perdre dans une suite à la Mad Max…

Ceci dit, si je devais voter, je voterai Trump.

Il me paraît plus joyeusement fou que Kiki . Il ne veut pas de TAFTA. Il veut être pote avec Poutine. Et , dernier atout , il rend chèvre les chroniqueurs de 28mn, sur Arte et sous la houlette d’Elisabeth Quin qui, entre « le massacre d’Alep » et les remontées du dit Trump au baromètre des élections portent le deuil sur leurs visages.

Hé oui, en ce bas-monde, les petits plaisirs ne sont pas à négliger.

Ce qui me permet d’en rajouter un autre : figurez-vous que le petit prince George débarquant avec ses parents au Canada a refusé de serrer la main de Trudeau !!

Ah ! L’enfance , la pure enfance à qui on ne la fait pas !

Je propose qu’on demande au prince George de serrer la main de Trump et de Clinton pour voir à qui il fait la gueule.

Enfin, quelque chose de solide en ce monde tourmenté !

 



95 réactions


  • ENZOLIGARK 27 septembre 2016 15:52

    Grazie @ l ’ auteur * pour ce bon moment de detente dans ce grand circus yankywoodien  ! . ... АФФ ИСС ...


    • Ariane Walter Ariane Walter 27 septembre 2016 16:44

      @ENZOLIGARK


      merci ! Oui, rire de ce micmac est une saine occupation et la partager la rend d’autant plus délicieuse !

    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 27 septembre 2016 17:16

      @Ariane Walter


      Les reniflements de Trump lui ont coûté le débat.du 26 septembre.... et c’est la première fois qu’il en semble affligé. La politique américaine étant ce qu’elle est, il serait naïf de penser qu’un queiquonque produit n’a pas été mis dans l’environnement deTrump pour provoquer cette réaction.... Dégueu ou génial, selon votre vision du monde....

      J’ai écrit, il y a déjà quelque temps, que la présidence des USA étant 100% affaire d"image et les deux candidats étant inacceptables, qu’lil faudra bien que quelque chose arrive pour que ni Trump ni Hillary ne devienne président des USA.... Une maladie ? Un accident ?.... A suivre.
       

      PJCA






    • Piere CHALORY Piere CHALORY 27 septembre 2016 19:50
      Lien intéressant qui dit que les sondages en ligne contredisent le pronostic mainstream : sur le Web, Trump serait debate winner à 80%, contre 60/40 pour Kilary sur CNN, entre autre. La même chose s’est passée aux primaires ou Trump était donné perdant face à ses concurrents...

      Vediamo, wait & see, nous verrons...


      http://www.foxnews.com/politics/2016/09/27/online-polls-declare-trump-debate-winner-despite-media-consensus-for-clinton.html

    • doctorix doctorix 27 septembre 2016 20:26

      @Piere CHALORY

      Pas trop de soucis à se faire a propos des sondages mainstream.
      Les journalistes sont toujours d’un avis, et le peuple d’un autre. En particulier ici, où le grand capital et les faucons, ainsi que le complexe militaro-industriel, ont tant à perdre avec Trump. Or c’est le grand capital qui finance les media comme les sondages.
      Trump peut faire encore bien des boulettes, il restera sympathique au peuple.
      Si les journaleux votaient, Hilary-la-foldingue serait surement élue.
      Mais c’est le peuple qui votera.
      Je me réjouis à l’idée des contorsions que devront faire ces journaleux pour expliquer le lendemain pourquoi ils se sont trompés la veille.

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 28 septembre 2016 06:44

      @doctorix
      T’inquiète pas, même si elle perd, ils trouveront le moyen d’expliquer qu’elle a gagné. La démocratie dont ils sont si fiers, n’existe plus aux USA, que ce soit pour les Républicains ou les Démocrates.... C’est magouille & compagnie.
      Assange explique comment Killary a savonné la planche à Sanders...


      Et il faut se souvenir du recomptage des voix en Floride en 2000 pour faire gagner Bush !
      " L’injonction émise le samedi 9 décembre par la Cour suprême des États-Unis pour arrêter le décompte manuel des bulletins de vote de l’élection présidentielle qui n’ont pas encore été comptés en Floride, s’oppose directement au droit démocratique le plus fondamental, celui de voter. C’est le point culminant de la tentative continuelle du camp de George W. Bush et du Parti républicain d’empêcher un décompte des voix qui démontrerait que le candidat démocrate Al Gore, et non pas Bush, avait gagné l’élection dans l’État et donc la présidence."

    • izarn izarn 28 septembre 2016 10:32

      @Piere CHALORY
      Je n’ai pas vu le débat.
      Je sais d’avance que lors du débat final Marine le Pen contre Machin Système, la presse à la botte, dite « mainstream » (Elle existe encore ?) diront que Marine a perdu le débat.
      C’est une loi obligatoire. Mainstream propagande jusqu’à l’os, ou mainstream désigne lui meme le bon candidat. Les dés sont pipés. C’est du cirque.
      Donc bien entendu, il faut aller voir sur le net.
      On se méfiera aussi des sondages fait par des sociétés appartenant au Grand Capital....
      Il est tellement facile de publier un sondage convenable et de mettre les autres à la poubelle, hein ?
      Ensuite un débat capable de retourner une situation ?
      Faut pas déconner...
      Surtout le niveau étrangement nullissime de ces débats.
      Le sommum a été atteinds par le débat Hollande/Sarkosy...
      Que de plus j’ai refusé de voir. J’en ai eu simplement quelques extraits sur le net « moi je, moi, je, moi je.... » Pour me convaincre de sa grandiose bétise....
      Je me fous de ce genre de débat, et en aucun cas, ça ne me fera changer d’idée.
      C’est de la propagande.
      Désormais le net a pris le dessus. Et c’est bien ainsi.


    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 29 septembre 2016 09:11

      @Piere CHALORY

      ARIANE RENTRE DE VACANCES

      si nous avions en 2017 un tandem comme SARKO-TRUMP CA FINIRA EN GUERRE NUCLEAIRE

      POUTINE étant si ...........borné et nationaliste


  • Etbendidon 27 septembre 2016 16:00

    Enfin un article d’actualité toute chaude sur AV

    Merci Ariane

     smiley

    J’ai regardé aussi le débat.

    TRUMP a été très bon, calme, posé, malicieux. Il a une belle voix

    Tout le contraire de la Clinton qui parle comme une marchande de poisson

    J’ai écouté à midi les merdias dont BFMERDE … CONSTERNANT

    Ils en oublient leur devoir de neutralité. Tous à donf pour Killary (lobby sioniste oblige)

     

    Sacré Donald

    Savez-vous que durant sa campagne présidentielle il a été jusqu’à certifier la taille de son pénis ! dixit Christine Ockrent madame fait des ménages à 18000 euros la journée

    Oui, ce n’est pas du pipeau, j’ai vérifié dans google america !

    Vous imaginez nos candidats français vanter la taille de leur instrument ?

     

    Allez tous avec Donald

     smiley


    • Shaw42emerappel (---.---.139.189) 27 septembre 2016 16:23

      @Etbendidon

      Hey ben, toujours là toi, et toujours aussi en verve à ce que je lis ! smiley

      T’as rien compris au real dialogue entre Dodo le so man et Elle a rit, bro, il en fait été très bien retranscrit par Nabum smiley smiley

      @peluche


    • Etbendidon 27 septembre 2016 19:13

      @Etbendidon

      Suite du feuilleton Les MERDIAS en FOLIE

      ^^

      C dans l’air présenté maintenant par Caroline Roux  sur FR5

      Titre de l’émission : TRUMP a-t-il perdu ?

      Avec l’inénarrable Nicole Bacharan hystérique de Killary et 3 autres anti trump

      ^^

      LCI : 24H en questions copie conforme de C dans l’air présenté par devinez qui : Yves Calvi smiley


      Titre de l’émission : CLINTON – TRUMP : 1 – 0

      4 anti trump dont l’inénarrable Frédéric Hencel et Laurence Nardon de l’IFRI (no comment)

      ^^

      Bon ben si avec tout ça Donald n’est pas élu

      C’est à se mordre la queue

       smiley


    • doctorix doctorix 27 septembre 2016 20:36

      @Etbendidon

      Oui, mais c’est Frédéric Encel, sans H, géopolitologue auto-proclamé, qui nous a cassé les burnes un bon moment sur France Inter. Bernard Guetta, dans le genre suceur de sionistes n’est pas mauvais non plus, tout comme Calvi.
      Je me suis toujours demandé comment la France, avec ses 0,8% de juifs, pouvait avoir propulsé autant de sionistes sur nos ondes. On aimerait quand même bien, de temps en temps, avoir l’avis des bretons, des basques, des auvergnats et même des corses. ll y en a peut-être, mais alors ils sont sionistes...

    • Hecetuye howahkan howahkan 28 septembre 2016 08:50

      @doctorix

      Salut ..là c’est simple, j’ai travaillé 9 ans dans le business avec des juifs qui m’ont pris pour un des leurs, eux ils sont unis...soudés.....

      les autres sont désunis et chacun pour sa gueule...

      tout le reste est déclinaison de cela...


  • fred.foyn 27 septembre 2016 16:05

    Excellentissime....que du bonheur...moi aussi je vote Trump... !


    • Ariane Walter Ariane Walter 27 septembre 2016 16:42

      @fred.foyn

      Hé bien, voilà, il a deux voix !!!

    • fred.foyn 27 septembre 2016 17:00

      @Ariane Walter...mais moi c’est pour de vrai et beaucoup d’autre vont le rejoindre !


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 27 septembre 2016 17:28

      @fred.foyn


      Il est clair que, pour les Européens, un Trump isolationniste est une meilleure affaire q’une Hillary interventionniste, impériale et belliqueuse....

      PJCA

    • Claude Simon Gandalf 27 septembre 2016 22:45

      @Pierre JC Allard


      C’est clair. Déjà que le lander de Merkel vote AFD sous la pression migratoire du chaos de l’Otan, nous avons plutôt intérêt à la bienveillance internationale de Trump (du moins s’il ne se paye pas notre tête en campagne, qu’il larguerait dans la campagne une fois élue).

  • leypanou 27 septembre 2016 16:13

    figurez-vous que le petit prince George débarquant avec ses parents au Canada a refusé de serrer la main de Trudeau !!  : il a dû le voir un peu avant avec des ministres sikhs et cela a dû lui faire peur !
    Un enfant n’a que faire des bienséances !


    • Ariane Walter Ariane Walter 27 septembre 2016 16:42

      @leypanou


      Attention avec tes sikhs, tu vas te faire traiter de raciste !! Oui, ce petit george est très sympathique !

  • Piere CHALORY Piere CHALORY 27 septembre 2016 16:21

    Bon jour,


    1 peu d’humour ne fait pas de mal en ces temps troubles !

    ’’Autre réjouissance, voir ensuite les journaputes de BFM et I télé, s’exploser le gosier pour conclure que Clinton avait gagné « aux points ».’’

    Je ne connaissais pas le terme journapute, mais il sonne si bien que je l’utiliserai désormais à la place de journaleux, ou m^me journalope (s), on dirait du Audiard ; 

    "les journaputes ça ose tout,c’est même à ça qu’on les reconnaît’’ 

    aurait-il pu dire...

    Oui cette unanimité chez les journaputes à déclarer Kikillarry vainqueuse aux points (poings) de sa première manche débatique avec Trumpy, nous confirme, s’il en était encore besoin qu’au fond ; Trump ne peut pas être si mauvais que cela...


    après 1 recherche rapide, journapute a été inventé en 1880 (!) par quelqu’un qui semblait s’y connaître :


    LES JOURNAPUTES

    À propos d’une citation de John Swinton,
    ancien rédacteur en chef du New York Times,
    lors d’un banquet, le 25 septembre 1880.

    À New York, lors d’un banquet, le 25 septembre 1880, le célèbre journaliste John Swinton se fâche quand on propose de boire un toast à la liberté de la presse :

      « Il n’existe pas, à ce jour, en Amérique, de presse libre et indépendante. Vous le savez aussi bien que moi. Pas un seul parmi vous n’ose écrire ses opinions honnêtes et vous savez très bien que si vous le faites, elles ne seront pas publiées. On me paye un salaire pour que je ne publie pas mes opinions et nous savons tous que si nous nous aventurions à le faire, nous nous retrouverions à la rue illico. Le travail du journaliste est la destruction de la vérité, le mensonge patent, la perversion des faits et la manipulation de l’opinion au service des Puissances de l’Argent. Nous sommes les outils obéissants des Puissants et des Riches qui tirent les ficelles dans les coulisses. Nos talents, nos facultés et nos vies appartiennent à ces hommes. Nous sommes des prostituées de l’intellect*. Tout cela, vous le savez aussi bien que moi ! »

    *journaputes

     (Cité dans : Labor’s Untold Story, de Richard O. Boyer and Herbert M. Morais, NY, 1955/1979.)


    136 ans après, les journaputes continuent donc d’enfumer la foule, même de l’autre côté de l’Atlantique...





    • Ariane Walter Ariane Walter 27 septembre 2016 16:40

      @Piere CHALORY


      Ah ! Merci pour ce rappel ! D’autant plus que vous avez trouvé un article que j’apprécie particulièrement !

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 28 septembre 2016 06:50

      @Ariane Walter
      La propagande est élaborée « scientifiquement » par des agences spécialisées qui font leur beurre dans l’enfumage... Ce sont nos cerveaux qui les intéressent...
      « PSYWAR- La guerre psychologique ».


    • ENZOLIGARK 28 septembre 2016 07:15

      @Fifi Brind_acier ... , Bonghjornu ... , ... et ausi  : La science du lobbying ( page 38 - 39 ) , Les Dossiers du Canard enchaine - 2015 Toutes les affaires - No 138 , decembre 2015 ... . ...


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 28 septembre 2016 20:43

      @ENZOLIGARK
      Vous savez donc écrire en Français, félicitations !


  • franck milo franck milo 27 septembre 2016 16:28

    « une murène sodomisée par une mygale »
    Vous allez rendre fous d’excitation les zoophiles Ariane


    • Ariane Walter Ariane Walter 27 septembre 2016 16:38

      @franck milo


      Je pense que j’aurais dû dire une mygale sodomisée par une murène", il me semble que visuellement, c’est plus expressif !!

    • oncle archibald 27 septembre 2016 17:11

      @Ariane Walter : passer du coq à l’âne peut être un exercice douloureux, disait une poule de mes amies. Enfin vas y ma cocotte, tu verras bien si c’est vrai que Trump a la plus grosse !


    • Fergus Fergus 27 septembre 2016 17:20

      Bonjour, franck milo

      Vu la taille de la Murène relativement à la Mygale (mâle of course), je doute que la première nommée puisse tire le moindre plaisir de cet accouplement baroque. Sans compte que se pose la question du petit poisson et du petit oiseau de la chanson. smiley


  • jocegaly 27 septembre 2016 16:40

    AHHHHH, ARGHHHHHHH Ariane , je m’étouffe . De rire. Merci !


  • cevennevive cevennevive 27 septembre 2016 17:24

    Ariane ma belle,


    Nous t’attendions pour en rire à gorge déployée !!! Parce que, lorsque j’entends les « journaputes » de Fr.inter, j’ai plutôt envie de vomir.

    « Merci pour ce moment »...

    Moi, si j’étais Etazunienne, je voterais pour Donald Duck plutôt que pour le dragon de Komodo (encore que c’est certainement une brave bête comparée à cette ......)

    Mais où va le monde ? On appelle « dictateurs » des gens normaux, et on a pour présidents de nos pays occidentaux des moitiés fadas !

    Bises à toi.


    • doctorix doctorix 27 septembre 2016 23:50

      @cevennevive

      « On appelle « dictateurs » des gens normaux »
      Oui, et on les assassine (Khadafi) ou on essaye :
      Je cite même Hollande (après Fabius : « M. Bachar Al-Assad ne mériterait pas d’être sur la Terre ») :
      « En Syrie, nous devons réduire les emprises terroristes sans préserver Assad.«  a estimé le président français lors d’un discours devant les ambassadeurs français réunis à Paris.  »Les deux ont partie liée. En même temps, il nous faut chercher une transition politique en Syrie, c’est une nécessité« et »un dialogue peut être engagé, faut-il en fixer les conditions. La première, c’est la neutralisation de Bachar el-Assad."
      Si ce ne sont pas des appels au meurtre d’un Président souverain élu démocratiquement...
      Pourtant, ces trois présidents sont ou étaient bien plus normaux que notre président normal.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 28 septembre 2016 07:00

      @doctorix
      Sans surprise, Hollande, dans un entretien aux Echos, a attaqué Trump et appelé les démocrates à se rallier à Killary...
       " (...) Le président François Hollande estime qu’une victoire du candidat républicain Donald Trump à la présidentielle américaine « compliquerait les rapports entre l’Europe et les Etats-Unis ». (...)Le Président de la République en a aussi profité pour comparer l’ascension de Donald Trump et la montée de l’extrême droite : « ses slogans diffèrent peu de ceux de l’extrême droite en Europe et en France : peur de la déferlante migratoire, stigmatisation de l’islam, mise en cause de la démocratie représentative, dénonciation des élites... alors même que Donald Trump, par sa fortune en est l’incarnation la plus évidente ».

      Silence radio sur les 7 propositions anti mondialisation de Trump ! Dont le rejet de TAFTA.


  • Fergus Fergus 27 septembre 2016 17:27

    Bonjour, Ariane

    Une cinglée belliciste face à un camelot vulgaire, le moins que l’on puisse dire est que les Etats-Unis sont mal barrés, et la planète avec, eu égard à l’influence qu’exerce encore cette nation, ne serait-ce qu’au niveau des initiatives désastreuses.

    Faute de pouvoir s’en mêler, le mieux est encore d’en sourire comme tu le fais !


    • Auxi 27 septembre 2016 17:55

      @Fergus
      Les Amerloques vont devoir choisir entre la peste et le choléra. Ça va les occuper un moment, il n’y aura peut-être pas de nouvelle guerre. Mais bientôt viendra notre tour de choisir entre le choléra et la peste : je prévois une abstention historique…


    • Ben Schott 27 septembre 2016 18:03

      @Fergus
       
      Entre une cinglée belliciste et un camelot vulgaire, ça fait peut-être, justement, une différence pour la planète, non ?
       


  • franc 27 septembre 2016 17:48

    ’’Autre réjouissance, voir ensuite les journaputes de BFM et I télé, s’exploser le gosier pour conclure que Clinton avait gagné « aux points ».’’

    -

    oui ,on dirait que je n’ai pas vu le même débat que ces journaputes

    j’ai trouvé au contraire que Trump est plus posé ayant une tenue et autorité plus présidentiable loin de la caricature clownesque montrée par les merdias ,surtout Trump a assommé Hillary à la fin par une réponse cinglante acccusant Hillary d’avoir et d’être une « expérience mauvaise » après qu ’ elle a prétendu d’avoir de l’expérience suite à sa longue vie politique .

     Pendant tout le débat Hillary s’affiche en permanence avec un sourire forcé commercial qui la fait paraître un peu malhonnête alors que Trump semble être plus vrai sans artifice.


    • doctorix doctorix 27 septembre 2016 22:11

      @franc

      C’est plus qu’un sourire forcé...
      Je suppose que tout le monde a vu cette séquence, mais ça ne fait rien, je la remets : il faut qu’on sache partout dans le monde que cette femme est dangereusement folle, à un point difficilement imaginable :
      Je n’imagine pas une seconde que son psychisme soit intact.
      Elle vient d’ailleurs de refuser une expertise psychiatrique, vous comprenez tous pourquoi.
      D’autres, d’ailleurs, demandent une expertise psy pour Trump.
      Si cette pratique était obligatoire avant toute élection, on ne se serait pas farcis cinq ans de sarko...
      Et aux USA, seul Bernie Sanders aurait survécu aux tests, nous donnant une élection décente.

    • doctorix doctorix 27 septembre 2016 22:14

      Si je croyais aux reptiliens, je dirais que ces contorsions grotesques précèdent la mue...


    • chantecler chantecler 28 septembre 2016 07:35

      @doctorix
      Oui, à condition d’expertiser les experts au préalable !
      Salut à tous et plaisir de retrouver Ariane en grande forme !


    • Signal (---.---.248.253) 28 septembre 2016 08:40

      @doctorix

      Houlà , moi je trouve Sanders beaucoup plus dangereux que les deux réunis ( Trump Clinton ) ; il a la même tête au faciès hypocrite arrogant cynique que nos gauchistes chez nous ; regard soupçonneux , inquisiteur , stalinien , menton fuyant , délires économiques sociaux et sociétaux sur le mêmes thèmes arriérés que chez nos Degauche ; à la tribune il me fait penser à ces professeurs socialos donneurs de leçons à la terre entière , démagos , récitant son catéchisme gauchiste ; non merci , pas de Sanders pour moi 

    • fredvd 28 septembre 2016 10:18

      @doctorix
      vous avez bien fait de le remettre , je ne l’avais pas encore vu.

      C’est vrai que c’est un peu effrayant...

    • izarn izarn 28 septembre 2016 10:46

      @doctorix
      Il faudrait croire aux expertises psychiatriques valides smiley


  • Parrhesia Parrhesia 27 septembre 2016 17:53
    Au delà de la qualité du débat par lui-même...
    Un bon moment de télévision française !
     C’était aux environs de 13 heures, ce jour, sur BfmTv !
    Un journalistes de cette chaîne « de référence » nous annonce qu’Hilary Clinton a gagné ce débat grâce au fait qu’elle a réussi à énerver Donald Trump !
    Franchement ...
    Connaissez-vous une seule personne raisonnable que madame Clinton n’ait pas réussi à énerver d’une façon ou d’une autre !!!

  • arthes arthes 27 septembre 2016 18:08

    @Ariane : Merci pour cet article, il est rafraîchissant et drôle quant il faut se taper ceux de tous les idiots spécialistes de la politique internationale et de tout ce qu’on voudra du moment que l’on est habilité à donner pour l’imposer son avis au grand public forcément con sur BFM, LCI, et autres FRANCE INFO, et europe 1, france inter et que le dernier ferme la porte comme je dis souvent...


    Trump ressemble encore à un être humain par rapport à Clinton, c’est même effarant comme elle semble détruite, mais bon, s’pas elle qui tire les ficelles (d’ailleurs l’a t elle jamais fait ?) c’est, quoiqu’i arrive presque rassurant ; elle peut dire vouloir rayer la Russie de la planète, pour faire plaisir aux cons, elle ne fera que ce qu’on lui demandera de faire : parader comme un automate nantie quand même d’un bon compte en banque.

    Les sous les sous.....Et le plaçou....ça me fait penser d’une certaine manière aux socialos dissidents qui négocient déja avec Hollande leur nouveau portefeuille au cas où il passerait.
    Un ami me disait hier Hollande est très fort, il va savoir rallier la gauche, et non, ce sont les autres qui sont très cons et qui trouvent que la gamelle est bonne , c’est d’ailleurs uniquement pourquoi ils se battent....Mais c’est has been, l’esprit de notre temps ne peut plus endurer ces mentalités de merde.

    Bon, j’en ai autant pour la droite hein, attendons les primaires, ça va être marrant.

  • cétacose2 27 septembre 2016 20:22

    ......Et moi ? ..et bien moi ,je suis de tout cœur avec madame Clinton qui ,si elle accède au pouvoir suprème , va en finir avec ces petites guéguerres dont sont spécialistes les US et déclencher enfin LE grand,et ultime conflit avec l’éternel ennemi..la « petite »Russie" .Ce qui va enfin nous débarrasser de ce chancre mondial que sont les Etats Unis d’Amérique .....


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 27 septembre 2016 21:12

      @cétacose2
      C’est sans doute pour cela que Trump veut rapatrier les industries aux USA... La suprématie des armes russes panique en haut lieu. Il faut éviter que les industries de guerre ne soient dépendantes de pays étrangers lointains...


      C’est l’hypothèse de Pepe Escobar : « Le plan secret pour mener Trump à la victoire »

      " Comme le décrivent les soutiens de Trump : « L’océan Pacifique ne peut pas être utilisé pour le transport des composants vitaux et essentiels à notre complexe militaro-industriel. Dans l’éventualité d’une guerre avec la Russie ou la Chine, leurs sous-marins silencieux avancés, équipés d’armes anti-navires dernier cri, vont bloquer notre transport maritime, provoquant l’effondrement de notre production industrielle militaire dans une guerre, avec des conséquences catastrophiques. Ces usines de composants pour Intel et d’autres doivent être rapatriées, à la fois par des ajustements de taux de change et de tarifs douaniers ».


      En clair, Killary serait soutenue par Wall Street et les Saoudiens ( entre autres) .
      Et Trump par le complexe militaro industriel. 

    • doctorix doctorix 27 septembre 2016 23:31

      @Fifi Brind_acier

      Cela me fait penser qu’on n’a pas pu vendre d’Airbus à l’Iran jusqu’ici parce que 20% des pièces étaient fabriquées aux USA.
      Il est grand temps de ne plus dépendre des caprices de ces filous.
      Vivement l’indépendance de la France, que ce soit vis-à-vis de Bruxelles, des USA ou de tout autre pays.
      Après l’équipement de l’armée française avec des fusils allemands, c’est maintenant la police municipale qui va être équipée de pistolets sig-sauer helvéto-américains.
      Ras le bol de la mondialisation et de la libre concurrence, surtout s’agissant de secteurs aussi sensibles.

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 28 septembre 2016 06:24

      @doctorix
      C’est normal, « la concurrence libre et non faussée » interdit la préférence nationale. Ce que Montebourg- Made in France , ou le FN, ou d’autres, se gardent bien d’expliquer...

      Montebourg voudrait que 80% des marchés publics soient réservés aux PME françaises...

      " Une telle mesure, proposée par Arnaud Montebourg dans le cadre de sa candidature à l’élection présidentielle, supposerait la renégociation des accords OMC et la modification des directives européennes, de la Constitution et de la réglementation française."

      Comme les accords de l’ OMC ne sont plus négociés par les Etats , mais par les Commissaires européens, ( les mêmes qui négocient TAFTA) , il peut toujours attendre...


    • izarn izarn 28 septembre 2016 10:52

      @Fifi Brind_acier
      Enfin je ne crois pas que des composants militaires soient fabriqués en Chine. Faut pas déconner...
      Mais c’est vrai que nos dirigeant sont devenu dingos à la solde des marchés...Et particulièrement incompétents. Un larbin ne doit pas etre compétent, sauf dans le brossage de godasse. Moins il réfléchit, mieux ça vaut pour le Système.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 28 septembre 2016 20:39

      @izarn
      Ils sont fabriqués où c’est le moins cher, ou alors vous n’avez rien compris à la mondialisation...


  • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 27 septembre 2016 21:00

    Salut Ariane,
    Je ne sais pas pourquoi les Français rigolent de l’élection présidentielle aux USA, on a les mêmes à la maison ! Et comme nous sommes des privilégiés, nous les avons même en plusieurs exemplaires ....
    On a juste échappé à Morano, ce puits de science et de culture ...


    • Abou Antoun Abou Antoun 27 septembre 2016 23:01

      @Fifi Brind_acier

      On a des hommes politiques que le monde entier nous envie. D’ailleurs ils pourraient les prendre, mais ils n’viennent pas les chercher.. J’sais pas c’qu’ils foutent.

      • La politique, Coluche, album Coluche : l’intégrale, vol. 3, 1989 chez Carrère.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 28 septembre 2016 06:27

      @Abou Antoun
      On devraient les solder à bas prix sur le Bon Coin, mais ils en ont déjà de pleines brochettes chez eux, hélas !


    • arthes arthes 28 septembre 2016 08:38

      @Fifi Brind_acier

      Tres juste, chez nous on a le sentiment d une foire aux bestiaux , et le niveau des echanges( mais ils disent tous la meme chose dans le fond) est celui d une cours d ecole avec des chicanneries d etudiants immatures , relayes comme il se doit par des journaleux dont le but est de faire de l audimat et de remplir les cervaux par des distractions inconsistantes , de traiter les sujets serieux de maniere a se qu ils se pretent aux conflits et clivages sans fins ...Et la vertu de M. le Pen reste de faire fonction du boulard du « chamboule tout » dans cette foire indigne...Voila, bref, on est pas sortis de la merde !!!

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 28 septembre 2016 09:28

      @arthes
      En attendant les folles promesse des candidats à la primaire de Gôooche, qui raseront gratis, le Figaro a fait un tableau des propositions des divers candidats de l’UMP (les qualifier de Républicains, c’est leur faire trop d’honneur).


      Soit ils piochent dans les réformes structurelles de la Commission européenne, en faisant croire que ce sont leurs idées.
      Soit ils promettent des changements au niveau européen qu’ils n’obtiendront jamais, puisqu’il faut que les 27 soient unanimement d’accord, alors qu’ils sont de plus en plus divisés sur tout !

    • izarn izarn 28 septembre 2016 11:11

      @Fifi Brind_acier
      Sauf que les roles sont inversés : Marine sera elle qualifiée de sorcière, et Juppé d’homme respectable, qui « connait ses dossiers », et qui comme Hillary bien sur, n’a pas de casseroles...(Mairie de Paris, mensonges sur Kadhafi et sur Bachar Al Assad, financement de campagne via New-York (Goldman Sachs ? Comme Barroso, Draghi etc...)
      Normalement Clinton aurait du etre condamnée par le FBI. Ce qui n’a pas été fait.
      Trump est raciste, xénophobe, islamophobe, soit disant. Comme Marine. Propagande.

      Il est triste que ce pauvre Asselineau rabache ce discours système qui devient de plus en plus ridicule....
      Mais qui a peur du Grand Méchant Loup ? Asselineau, Lordon, Plenell, Mélenchon ? Les pseudos opposants système ?
      Il est clair que si Trump est élu, Juppé fera triste mine face à Marine....
      Ben moi ça me fait rire, aussi.
       smiley
      D’ailleurs vu le succés de Trump, Juppé devient de plus en plus pale et constipé...
      Il n’est pas en bonne santé cet homme la !
       smiley


    • jaja jaja 28 septembre 2016 11:26

      @izarn

      Trump est aussi anti-système que Marine... La preuve : smiley 

      « M. Trump a reconnu que Jérusalem est la capitale éternelle du peuple juif depuis plus de 3.000 ans, et que les Etats-Unis, sous une administration Trump, accepteront finalement le mandat de longue date du Congrès de reconnaître Jérusalem comme la capitale indivisible de l’Etat d’Israël »
      http://www.lepoint.fr/monde/jerusalem-capitale-indivisible-d-israel-selon-trump-25-09-2016-2071271_24.php

      Pas étonnant que les anti-systèmes en carton d’extrême droite se précipitent pour soutenir cette ordure colonialiste....


    • jaja jaja 28 septembre 2016 16:26

      Ordure qui ne vaut pas mieux que sa concurrente ! La peste ou le choléra c’est ce que propose le système impérialiste US aux électeurs américains !

      Choisir l’une de ces marionnettes des multinationales US plutôt que l’autre c’est se foutre du monde ! Ici comme là bas !


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 28 septembre 2016 21:06

      @jaja
      Le NPA qui soutient le coup d’état de Maïdan, les Femen, qui parle de la Russie comme d’un pays impérialiste, et qui manifeste devant l’ambassade de Russie, soutient de fait les multinationales qui pillent l’ Ukraine et les USA...


    • jaja jaja 28 septembre 2016 23:37

      @Fifi Brind_acier

      Tiens vous vous faites le relai de ce site US hautement suspect ce qui ne m’étonne pas pour une groupie de l’UPR soutenant le sioniste et raciste Trump...Autrement dit soutenant une des deux pourritures mises en avant par le système impérialiste US.... Votre opposition aux USA ne serait-il que de façade ?... en coulisses visiblement c’est autre chose... D’ailleurs votre silence sur la question palestinienne, les procès des militants BDS et les récentes déclarations de Trump sur la « Jérusalem indivisible » est éloquent...
      L’extrême droite est toujours bien prévisible....

      Quand aux Femen, pour ne prendre que cet exemple :« La réduction permanente des femmes à leur corps et à leur sexualité, la négation de leurs compétences intellectuelles, l’invisibilité sociale de celles qui sont inaptes à complaire aux regards masculins constituent des pierres d’angle du système patriarcal. Qu’un «  mouvement  » — elles ne seraient qu’une vingtaine en France — qui se prétend féministe puisse l’ignorer laisse pantois. «  Nous vivons sous la domination masculine, et cela [la nudité] est la seule façon de les provoquer, d’obtenir leur attention  », déclarait Inna Chevchenko au Guardian (8). Un féminisme qui s’incline devant la domination masculine : il fallait l’inventer. »

      http://npa29quimper.over-blog.fr/article-femen-partout-feminisme-nulle-part-lmd-116148012.html

      Pour la Russie, vous avez raison... Nous considérons que c’est un pays impérialiste qui, certes, s’oppose à la domination de l’impérialisme US... La lutte des blocs pour l’hégémonie mondiale et le risque de guerre ne sont pas une nouveauté et cela risque de de durer encore un moment jusqu’à la disparition de toutes les frontières...et la défaite de tous les nationalismes bourgeois !


  • vesjem vesjem 27 septembre 2016 22:22

    salut ariane
    les journaputes se contrefoutent de nos commentaires éclairés ;
    leur propagande pro-hilare s’adresse aux citoyens américains de france dont le nombre n’est pas négligeable (100 000 selon l’ambassade américaine en france)
    De même que la propagande qu’ils déversent 24h/24, 365j/an sur les esprits français crédules, a l’impact nécessaire et suffisant pour faire voter la bergerie majoritaire pour le parti de l’oligarchie ;
    à nous (comme disent les footeux) , et à toi pour ce petit billet sympathique , de modifier les comportement « urnéraires » (c’est un nouveau mot) de nos concitoyens ;
    sache que pour cette action salutaire, tes vidéos sont très efficace , car il mêlent l’humour, la douceur féminine, et le bâton (qui peut être à l’occasion bien merdeux)
    merci


  • quid damned quid damned 27 septembre 2016 22:38

    ha ha ha !
    Excellent ! Merci Ariane !

    Mais sinon, ça fout vraiment les jetons ...
    Début du 3ème millénaire, le pays le plus étendu militairement et le plus armé de la planète peut-être dirigé bientôt par une cinglée. Chaud.


    • Abou Antoun Abou Antoun 27 septembre 2016 22:59

      @quid damned
      Auparavant on a eu G.W. BUSH , qu’était pas vraiment clean. Alors peut-être que le monde survivra-t-il aussi à Killary, ou peut-être que non...


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 28 septembre 2016 07:25

      @Abou Antoun
      Les USA ont dépensé près de 5000 milliards pour les guerres post 11 septembre ... Le bilan humain des guerres coloniales est de 4 millions de morts et 65 millions de déplacés.


      Selon le Rapport de l’ Université Brown, aux USA, il n’y a pas d’argent pour les besoins de base :
      " (...) Le rapport évoque des études antérieures, selon lesquelles les guerres auraient détruit des dizaines de milliers d’emplois et sabré dans le financement des infrastructures. Les vastes sommes détournées vers la destruction du Moyen Orient et de l’Asie centrale auraient suffi à financer les 3.320 milliards $ que nécessitera la réparation des ports, des autoroutes, des ponts, des trains, et de l’infrastructure électrique et d’eau des USA, et à rembourser toutes les dettes des étudiants américains, évaluées à 1.260 milliards $.

      Mais les élus des deux grands partis capitalistes insistent constamment qu’il n’y a pas d’argent pour l’emploi, les salaires, l’éducation, les soins et d’autres nécessités de base, tout en dépensant des sommes monstrueuses sur le militarisme et la guerre. Ils comptent faire payer la facture à la classe ouvrière, en intensifiant les mesures d’austérité." (...)


      Les villages de tentes aux USA poussent comme des champignons ..., ce que nos médias presstitués se gardent bien de nous montrer...


  • Ruut Ruut 28 septembre 2016 06:44

    De ce débat j’ai retenu que Trump c’est le gagnant qui transforme l’impossible en possible et Hilary c’est la looseuse absolue qui même super préparée transforme le succès en échec.

    Donc c’est le choix suivant. Trump l’audacieux qui réussi ou Hillary la bosseuse super préparée, qui échoue tout le temps.

    Quand aux arguments d’Hillary c’est les mêmes promesses que hollande non tenables.
    Oui le sourire d’Hillary est terrifiant le faux sourire de diplomate. Il luis faut un coach pour apprendre a sourire sincèrement.


    • roman_garev 28 septembre 2016 08:46

      @Ruut

      « pour apprendre a sourire sincèrement »


      Ça ne s’apprend pas, quand tu es une Killary...
      Sincèrement, la dame ne peut que bander en apprenant une mort.

  • arthes arthes 28 septembre 2016 09:07

    Pour le sourire d Hillary on peut en effet se poser des questions...Il se peut que la peau soit si tiree a force de liftings repetes et qu elle meme soit dans un tel etat de delabrement neuro/physiologique qu elle ne puisse a grands efforts que produire ce rictus effrayant tant il est pathetique.

    Et je ne cherche pas a faire de l humour disant cela.

    Trump est gentlemen, il ne va pas tirer sur une ambulance, enfin pas tout de suite, d autant qu il s agit d une femme , et puis en a t il besoin ?
    Il y a encore deux debats, elle a bien dit au premier qu elle tiendrait la distance, mais la medecine a ses limites.

  • DTC (---.---.154.136) 28 septembre 2016 09:22

    Comme quoi on se fait bien bouffer par les States. Il y a encore qq temps de ça, les élections US étaient anecdotiques en France, maintenant c’est Sylvestre qui pressente les guignols, et tous les esprits sont hypnotisés par le spectacle.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 28 septembre 2016 10:15

      @DTC
      Pendant plus d’1/2 siècle, les interventions des USA étaient cachées. Comme par exemple la CIA qui infiltrait la culture. En 2000, des milliers de documents de la CIA et de la Maison Blanche ont été déclassifiés. Nos médias presstitués doivent être allergiques à la poussière des archives, ce sont des journalistes anglais qui sont allés farfouiller.


      Ils ont découvert que l’euro avait été décidé en 1965, à Washington, par 4 Hauts responsables américains et Robert Marjolin, le représentant de la CEE, et que cela devait rester secret. Ils ont trouvé « Une note émanant de la Direction Europe, datée du 11 juin 1965, conseille au Vice Président de la Communauté Économique Européenne, Robert Marjolin, de poursuivre de façon subreptice l’objectif d’une union monétaire.

      Elle recommande d’empêcher tout débat jusqu’au moment où l’adoption de telles propositions serait devenue pratiquement inévitable. »

      NB : Ils ont fait le même coup pour TAFTA... ! Mais depuis, il y a Internet, et c’est plus difficile désormais « de poursuivre de façon subreptice » quelque objectif que ce soit et d’éviter « tout débat »...

      Il reste encore dans l’ombre, le plus vieux Parti politique européen dont personne n’a entendu parler, c’est le Mouvement européen... Il promeut l’Europe fédérale . Le Mouvement européen section française est actuellement dirigé par Jean Marie Cavada.

      Le Parti de la Gauche européenne que préside Pierre Laurent est membre du Mouvement européen : "La Gauche européenne, créée en 1947 dans plusieurs pays européens, est membre fondateur du Mouvement européen. Son réseau a été la matrice de création du Parti socialiste européen.

      "La branche française de la Gauche européenne se donne pour but aujourd’hui de structurer le débat européen à gauche. Son analyse est que l’Europe est à une charnière de son histoire, hésitant entre la construction européenne classique et l’entrée dans une démocratie fédérale. Elle souhaite donc porter le débat sur le contenu des politiques de gauche qu’elle veut voir adopter par l’Europe. Pour plus d’information, consultez le site de la Gauche européenne : www.european-left.org/fr"

       



    • DTC (---.---.154.136) 28 septembre 2016 13:18

      @Fifi Brind_acier

      Ouais et ?

      Vous devenez contreproductive, à prendre les gens pour plus bêtes qu’ils ne seraient, et incapables de se renseigner tout seul.
      Ou ne serait-ce qu’une sorte d’autosatisfaction d’une consommatrice qui s’ignore à vos rependre sur bon nombres de sujets et toujours inondant de liens ?


    • arthes arthes 28 septembre 2016 17:30

      @DTC

      Qui regarde encore les guignols ? Elle existe encore cette serie has been ?
      Les originaux sont plus guignolesques que leurs copies...Et si les yeux sont rives sur ces elections c est qu au moins les gens sont conscients des consequences de ces elections sur leur propre devenir ...Sont un peu moins ignorants....Mondialisation oblige, et Fifi l explique bien.

    • agent ananas agent ananas 28 septembre 2016 18:42

      @Fifi Brind_acier
      Pour la création de l’Euro, essayez Robert Mundell.
      Quand aux origines de l’UE je vous conseille le pavé de plus de 1000 pages de Eric Roussel « Jean Monnet » (Fayard). Certainement le meilleur ouvrage sur le sujet et aussi le plus complet.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 28 septembre 2016 21:19

      @DTC
      Pour se renseigner, il faut se poser des questions. Si vous saviez, pourquoi n’avez vous rien écrit sur ces sujets, vous qui savez tout et qui êtes si malin ?? L’air du temps est de parler de « l’identité française », avez-vous remarqué ?


      Vous pouvez citer un seul politique, en dehors de l’ UPR, qui explique les dégâts causés par les USA à l’identité française et à la culture française ?
      Depuis le plan Marshall, et l’invasion « du mode de vie US », du franglais et des films américains, c’est silence radio .
      « Pourquoi y-t-il autant de films américains ? Les accords Blum Byrnes »

    • DTC (---.---.80.186) 28 septembre 2016 21:27

      @Fifi Brind_acier

      Je ne suis ni malin et ne sais pas tout, mais je me renseigne et je n’ai pas besoin de vos interventions. Et pourquoi devrais-je m’étaler ici  ?

      De plus, votre forcing pour l’upr est juste gonflant ! Je ne vote pas (et ne voterai plus) alors ne m’emmerdez pas avec votre parti (ou tout autre).


    • DTC (---.---.80.186) 28 septembre 2016 21:40

      @arthes

      Je ne sais pas qui regarde les guignols mais je suis tombé dessus par hasard (je ne regarde pas la tv, je zappe 5 min et j’éteins). Quant au devenir des gens par rapport aux élections, c’est une vaste fumisterie.
      Pour Fifi, non, elle casse les couilles à prendre le gens pour des abrutis qui ne se renseigneraient pas.


  • Perceval 28 septembre 2016 12:23

    Pour ne pas faire la différence entre l’incompétence humaine (de Trump) et l’intelligence (de Clinton) il faut sans doute avoir voté Hollande en 2012.
    Le socialisme ça étouffe l’entendement.


  • Perceval 28 septembre 2016 14:08

    le manque d’empathie pour l’autre


    • Ben Schott 28 septembre 2016 14:11

      @Perceval
       
      Et vous pensez que la Clinton a plus d’« empathie pour l’autre » ?
       


    • arthes arthes 28 septembre 2016 17:46

      @Perceval

      L empathie, qui n est pas la compassion ou l identificatiin blablabla comme ces cretins de journalistes et politiques qui l emploi le laissent a penser, depend de l esprit, il s agit d une intelligence qui n a rien a voir avec l algorythme ni la contagion emotionnelle , etes vous certain que Clinton en soit porteuse ? 

  • Electric Electric 28 septembre 2016 14:35

    Salut Ariane.

    Clinton s’est vue adjoindre un contrôleur jésuite en la personne de Tim Kaine, son colistier.

    Le fils ainé de Trump est membre du board de l’université de Georgetown, le nid de vipères des jèzes.

    Le principe est simple : contrôler toujours les 2 côtés.

    Cette farce électorale nous montre que quelque soit le résultat, le futur Pdt(e) fera ce que lui indiquent ses contrôleurs en coulisse et/ou que des « évènements » programmés à l’avance conduiront le Pdt à prendre certaines décisions.

    Ah tiens, Israël vient de perdre avec Peres son contrôleur jésuite. Eh oui, Peres a été élevé chez les jèzes et c’est lui qui assurait la liaison entre le Vatican et sa plantation.


    • arthes arthes 28 septembre 2016 17:51

      @Electric
      Arrrrrgh !!! tous des satanistes adeptes de lla religion darwiniste...En mission pour conquerir l humanite, dominer le monde en detruisant la terre !!!


    • Electric Electric 28 septembre 2016 18:19

      @arthes
      L’humanité est déjà conquise. C’est au LOGOS, à l’Etincelle Divine qu’ils s’attaquent en magnifiant la dialectique terrestre.

      Fort heureusement, Notre Royaume n’est pas de ce monde.

      Ni de cet univers d’ailleurs.

      Les archontes s’occupent du plan terrestre.

      Fort bien.

      Nous faisons tout simplement autre chose.


    • arthes arthes 28 septembre 2016 18:43

      @Electric
      Notre royaume n est pas de ce monde mais nous sommes sur ce monde pour conquerir notre royaume..Quel autre sens donner a la presence de l humain sur la terre ? .Et l etincelle divine esr dissoute en chacun n est ce pas ? 

      Si nous ne nous battons pas , chacun individuellement et pour tous les autres, ici sur terre afin qu elle ne s eteigne pas, et pour qu elle eclaire nos tenebres , alors nous perdrons notre royaume.

      Et cela, personne, aucune entite divine ne le fera a notre place.

      L humain est desormais plus que jamais entierement livre a lui meme.

    • Electric Electric 28 septembre 2016 19:31

      @arthes

      Ben oui, nous conquérons, je n’ai pas dit le contraire.

      Seuls vraiment ?

      Ou mal accompagnés ?

      Ou mal conseillés ?

      Plus « ils » vont taper fort, mieux ça réveillera les morts.

      Debout les morts !

      Dei Gloria Intacta


    • arthes arthes 29 septembre 2016 09:32

      @Electric
      Oui et non...Je dirais que l humain est livre a lui meme , en proie a tous ces demons (donc, ya du monde en effet) et qu il lui appartient a lui seul, avec sa claire conscience de les dompter ...C est du domaine de l esprit et du terrestre a la fois.


      La gnose et les rose croix...J aime bien, mais on est en train de passer a autre chose, d ou notre basculement civilisationnel...S pas rien ca...

    • Electric Electric 29 septembre 2016 13:53

      @arthes
      C’est l’expression de la gnose dans le champ terrestre qui va ouvrir la boite de Pandore et ça a déjà commencé.


  • agent ananas agent ananas 28 septembre 2016 18:36

    Pas de Victor Hugo pour nous écrire « Les Déplorables » ?
    Pourtant le panier d’Hillary est plein....
    ... Je ne sais pas si The Queen Of Chaos de Diana Johnstone a été traduit en français...


  • L'enfoiré L’enfoiré 29 septembre 2016 08:36

    Bravo Ariane,

    Vous m’avez fait rire. Belle parodie. Belle envolée.
    Je connais assez bien l’esprit amerloc et c’est vrai ce sont de vrais croyants qui aiment vénérer leurs idoles. Cette fois, perplexes, comme le père du même nom, ils sont très hésitants.

    Mais au fait, c’est vrai qu’en France, on n’est pas beaucoup mieux immunisé quand on se rappelle Frigide Barjot. qui avait aussi des fans.
    Mais bon, chacun a ses clowneries et ses clones.
    Les débats en France seront-ils différents ?
    Très sexiste proportionnellement aussi.
    Les femmes à barbes ne sont pas très nombreuses à droite.
    Quelles seront-elles à gauche ?
    Voilà que la France imite les States avec des Primaires.
    On aura tout vu... smiley

  • lloreen 30 septembre 2016 11:36

    L’ un et l’ autre sont les polichinelles de deux factions rivales qui se combattent à mort. Entre les deux il y a , devinez qui ?


  • Chrifould (---.---.165.75) 30 septembre 2016 22:43

    Ma journée avait été plutôt maussade ! Mais votre article m’a bien fait marrer ! Pouvoir vous lire est un tel bonheur qu’il ma faut dire ma gratitude aux yankees qui ont l’ont rendu possible en inventant Internet !
    Merci infiniment !


Réagir