vendredi 10 janvier 2014 - par Abou Antoun

L’arroseur arrosé

Monsieur F. Hollande, Président de La République, nous fait savoir qu'il va engager des poursuites judiciaires contre le magazine Closer pour divulgation d'informations relatives à sa vie privée.

Ce périodique évoque, photos à l'appui, la possibilité d'une relation amoureuse entre le Président et une actrice, Julie Gayet.

Mais en fait, Monsieur Le Président de La République n'est-il pas le premier responsable de cet état de fait ? N'est-ce pas lui-même qui a imposé une favorite, Madame Trierweiler, à cette même République ? N'est-il pas le premier à avoir mis en avant sa vie privée, peut-être à des fins électorales, qui sait ?

S'il avait, sinon dissimulé, au moins maintenu dans l'ombre sa liaison avec Madame Trierweiler, il aurait pu rester sur sa ligne de conduite en attaquant Closer. Mais comment peut-on étaler sa vie privée d'un côté et prétendre la défendre de l'autre ?

La France n'a jamais demandé à rien savoir de l'existence de Madame Valérie Trierweiler, et le citoyen de base préfère sans doute ignorer plutôt que payer, car l'existence proclamée de 'la V.T.' (reprenons les habitudes de l'Ancien Régime) coûte cher au contribuable.

En somme Monsieur Hollande voudrait que la presse ne retienne de ses maîtresses que celles que lui-même lui présente. Un peu de cohérence, Monsieur Le Président !

L'image d'un Président célibataire faisant quelques escapades nocturnes, est plutôt rassurante. C'est une preuve de bonne santé du chef de l'exécutif. Le spectacle qu'on nous donne actuellement c'est celui de la cocufication d'une personne, qui a elle-même cocufié son mari, mais surtout celui de la cocufication de la France.

La France devient vraiment une république bananière.



74 réactions


  • cevennevive cevennevive 10 janvier 2014 11:46
    Bonjour abou antoun,

    Bonnes réflexions auxquelles j’adhère.

    Et je répondrais à Hollande et à toute la clique : « et l’atteinte à la liberté de penser, ce n’est pas une atteinte à la vie privée ? »

    C’est pourtant ce qui nous attend après cette journée funeste où le concept « liberté » a été bafoué.

    Ils sont ridicules ces personnages qui étalent leurs bourrelets, leurs turpitudes, leurs compagnes, leurs enfants, leur intransigeance, et qui viennent chouiner lorsque les résultats de ces étalages ne sont pas à leur avantage !




    • Abou Antoun Abou Antoun 10 janvier 2014 14:29

      Et je répondrais à Hollande et à toute la clique : « et l’atteinte à la liberté de penser, ce n’est pas une atteinte à la vie privée ? »
      Bonjour cevennevive,
      Bien sûr, mais nous entrons là dans un autre débat et je crois que nous pouvons nous exprimer (au moins encore pour un temps sur AV) sur ce sujet dans d’autres discussions. Mais il est vrai qu’on ne peut sans arrêt réclamer plus de libertés pour soi-même en privant les autres des libertés fondamentales.


  • Fergus Fergus 10 janvier 2014 12:03

    Bonjour, Abou Antoun.

    Très franchement, je ne fais pas de différence entre une épouse légitime, une compagne officielle ou une concubine. C’est pourquoi le statut de Valérie Trierweiler me laisse totalement indifférent. En revanche, l’évolution des mœurs politiques pose la question des moyens alloués à cette personne, quel que soit son statut de couple : à quel titre l’Etat fournit-il à cette personne bureaux, secrétariat et cabinet ? Je n’y vois pas la moindre justification dès lors que cette personne n’est dépositaire d’aucune réelle fonction officielle.


    • Kookaburra Kookaburra 10 janvier 2014 12:28

      Tout à fait Fergus, d’accord avec vous, c’est la question principale. Mais je partage aussi les sentiments de Abou, que pour le président de la République un peu plus de discrétion conviendrait mieux, surtout s’il veut visiter des pays où les mœurs sont différentes. Je ne sais pas s’il y a d’autres exemples d’un chef d’Etat voyagent avec sa concubine ?


    • Abou Antoun Abou Antoun 10 janvier 2014 13:56

      Bonjour Fergus, bonjour à tous,
      Nous sommes d’accord sur quelques points. Le statut de ’concubins’ (pacsés, non pacsés) est largement répandu dans la société aujourd’hui.
      D’un certain côté un Président de la république est un citoyen comme un autre et il a donc droit à une vie privée.
      MAIS ....
      D’un autre côté, le Président a un rôle spécial, disons de représentation et il doit veiller à son image car c’est en partie l’image du pays qu’il représente.
      Un Président, dès lors que sa situation conjugale n’est pas classique se doit d’être discret.
      Nous vivons dans un pays où la notion de ’Première Dame’ n’existe pas, il s’agit d’une invention de journalistes américanisés. Mais nul ne conteste le droit pour l’épouse légitime de l’accompagner dans ses déplacements officiels aux frais de la République.
      Peut-on étendre cela à une maîtresse, à une favorite, dont le rôle est, nous le voyons, par nature passager ?
      Ma réponse est NON !
      Non seulement la favorite ne doit pas faire partie des délégations officielles, mais elle ne doit bénéficier d’aucun moyen sur le budget de l’État. Normal 1° a donc déjà largement enfreint certaines règles.
      Faudra-t-il demain remplacer Valérie par Julie, et après-demain Julie par Nathalie ?
      A vous suivre, oui sans sourciller.
      Là nous ne sommes vraiment pas d’accord.
      Sarko 1° nous avait habitués déjà à défrayer la chronique avec ses amoures, mais lui au moins il épousait. F.H. est pour le mariage pour tous sauf pour lui-même, sans doute à cause des incidences fiscales ???


    • Fergus Fergus 10 janvier 2014 14:21

      @ Abou Antoun.

      Nous ne serons effectivement pas d’accord sur le fait que la femme qui vit avec le président (je ne parle pas d’une maîtresse visitée furtivement) possède, à mes yeux, le même statut en toutes circonstances, quelle que soit la nature du couple. Pourquoi le président - devenu de facto beaucoup plus normal que dans le passé malgré des survivances monarchiques dans l’exercice du pouvoir - ne pourrait-il vivre comme le font des centaines de milliers de ses compatriotes ? Lui dénier ce droit me semble relever d’une conception dépassée, d’une part de l’exercice du pouvoir, de l’autre de l’état de la société.

      Cela dit, je conçois que l’on soit d’un avis rigoureusement opposé à cette manière de voir.

      Cordialement.


    • Abou Antoun Abou Antoun 10 janvier 2014 14:40

      Pourquoi le président - devenu de facto beaucoup plus normal que dans le passé malgré des survivances monarchiques dans l’exercice du pouvoir
      F.H. bénéficiait d’un capital de normalité, a priori de plus en plus sérieusement entamé mois après mois. Un parallèle, point par point avec Anormal 1° pourrait peut être remettre les choses en place.


  • LE CHAT LE CHAT 10 janvier 2014 12:05

    moi Président ... blablablablabla

    dorénavent , ça sera comme d’hab


    • Abou Antoun Abou Antoun 10 janvier 2014 14:37

      Jour après jour la normalité de F.H. en prend un coup.


    • HELIOS HELIOS 10 janvier 2014 17:34

      c’est tout simplement parce que vous avez oublié de reflechir sur celui qui se presente comme « normal ».

      Pour vous, pour moi, nous savons ce que veut dire « normal »

      Mais pour un homme politique, « normal » cela veut dire tout autre chose... comme « menteur », « manipulateur », « egoïste », « privilégié »... etc, la liste est tres tres longue

      F Hollande ne nous a pas trompé, il s’est decrit comme un homme normal politique comme, par exemple, Chirac en etait un !


  • Constant danslayreur 10 janvier 2014 12:09

    « La compagne de François Hollande, qui n’est pas mariée au chef de l’État, ne l’accompagnera pas au Vatican, fin janvier. L’Élysée dément tout blocage de la part du Saint-Siège. »

    Des rumeurs de blocage du saint-siège ? Ah parce qu’en plus elle a des problèmes pour bouger ses hanches ?, pauvre twitteuse, le sort s’acharne…

    Ensuite, « la compagne de François Hollande, qui n’est pas mariée au chef de l’État », ... ben oui, tant pis si c’est facile, mais laquelle ?

    Enfin, c’est vrai que chacun a droit a sa vie privée, cela dit en août une certaine personne de ma connaissance aura 60 ans, un bel âge sûrement mais qui n’est pas 20 ans, bref j’estime que si elle dépense ... heu ... une bonne partie de sa santé, de son temps, de son énergie, de sa capacité d’écoute, de réflexion et d’empathie, sur trois femmes à la fois dont une certaine Ariane nénés à l’air, cette dernière a le droit voire le devoir de se demander si elle peut se suffire du tiers ... enfin je dis ça...


    • Constant danslayreur 10 janvier 2014 12:11

      Oups, Marianne nénés à l’air évidemment


    • Constant danslayreur 10 janvier 2014 12:16

      Et ça s’étonne après qu’il ne soit pas intervenu ces derniers jours pour apaiser, rassembler, rappeler quelques règles. Non, c’est tout juste s’il avait le temps de déclarer son soutien au sinistre de l’intérieur


    • brieli67 10 janvier 2014 12:39

      OUPS OUPS !!


      le pis à l’air de notre vachère ( bio et steiner et jung ..... ET mandon)
      et ses arguments Femen tombants.

      SIGNEZ CETTE PETITION

      Quel humanisme !! la gardienne ensaignante 

    • Constant danslayreur 10 janvier 2014 14:04

      Doc,
      Inutile de crier comme ça, je suis résolument anti-corridas, mais je ne signerai pas votre pétition.

       


    • brieli67 10 janvier 2014 14:29

      et votre président à vie 


      il sort couvert ???


      mal embouché du retard à l’allumage 
      ce matin notre correspondant défendeur de la cause féminine.

      disons kill ni a pas queues dans la vie ....

      zob ! zobi !

    • cevennevive cevennevive 10 janvier 2014 16:50

      Brieli bonjour, 


      Sauf votre respect, je ne comprends rien à ce que vous écrivez. J’aimerais pourtant, je vous connais honnête homme. Dommage...

    • Constant danslayreur 10 janvier 2014 18:18

      Doc
      Hein que ça fait du bien
      Tant mieux smiley


    • alinea Alinea 11 janvier 2014 00:19

      Vous assistez là à du pur harcèlement qui dure depuis juillet 2012, surtout ne bougez pas !


    • Constant danslayreur 11 janvier 2014 09:49

      Alinea,
      ça te fera peut-être une belle jambe de le savoir mais bon.

      Un jour sur les fils de Morice quelqu’un a eu la mauvaise idée de traiter Brieli d’ivrogne, c’était le début d’une longue, très longue ... guerre punitive, oh le gus la méritait largement mais c’était quand même ... pénible

      Le propre trépané qui lui fait la danse du ventre et les yeux doux quelques coms plus haut, l’avait à la même période traité de mononeurone, pareil, des années à le lui ressortir en long en large et en travers,

      Disons que Brieli a adapté la loi du talion, il rend 1000 coups de poings pour chaque gifle reçue et ne pardonne rien, rien du tout.

      Il avait tellement exagéré qu’une des amies de la danseuse du ventre en cause, une personne charmante Claude, avait elle aussi eu la mauvaise idée de venir le défendre contre Brieli, mal lui en prit, elle aussi a longtemps enduré ce que tu appelles à juste titre un harcèlement.

      Moi même qui ai pourtant toujours eu avec lui des relations respectueuses et parfois cordiales avais à un moment pour défendre un certain Gazi Borat, violemment insulté Paul Villach qui l’avait traité en son absence d’islamiste, je me suis par la suite excusé à PV car ma réaction était excessive.

      Quelques mois plus tard, Brieli me l’a ressorti, je lui ai gentiment rappelé que j’avais retiré et pourquoi j’avais retiré.

      De l’eau est passée sous les ponts et au décès de PV qui était loin d’être un ami mais qui était on ne peut plus respectable, j’étais très sincèrement peiné et suis venu le dire sur le fil de Chalot qui lui rendait hommage, je te le donne en mille, Brieli n’a pas trouvé meilleur timing que ce fil qui rendait hommage à PV pour me ressortir mon ancien post.

      Qu’était-ce à dire qu’il me traitait d’hypocrite ou de menteur ? Actually, ce qu’il pouvait penser de moi lui comme d’autre me glissait totalement dessus, il me suffisait de savoir que j’étais sincère dans ma peine et dans mon hommage, mais je reconnais que le fait de le faire sur ce fil là, m’avait profondément peiné. Je ne le lui avais même pas reproché, seule ses peines à lui comptent, il est comme ça. Mais j’avais quand même fini par lui pardonner parce que je considère que l’un dans l’autre ses qualités dépassent de loin, ses défauts.

      Mais j’admets volontiers que dans ton cas, tu n’as jusque là affaire qu’au Mr Hyde smiley

      Bonne journée à toi


  • bleck 10 janvier 2014 12:18

    Enfumages.....suite

    Aprés l’affaire du mariage des homos , l’affaire Cahuzac , l’affaire Méric , l’affaire Léonarda, l’affaire Dieudonné encore fumante voici dans la série des « Amours cachés mais connus de tous » ; Hollande et la starlette groupie

    La France part en sucette , tous les chiffres sont dans le rouge

    La France est raillée et méprisée par la planète entière

    Mais ou on va là ?

    Mais ou on est ?

    Si il porte plainte ; personne ne lui a dit qu’il donne du crédit au torchon Closer ?

    Closer surement mandaté , surement en mission

    Que fait Sérillon chèrement payé avec nos impôts ?

    Cela en devient grotesque et pathétique


    • Abou Antoun Abou Antoun 10 janvier 2014 14:18

      Mais ou on va là ?

      Mais ou on est ?

      On se le demande. Chaque jour un pas de plus dans la descente aux enfers. On vient de franchir deux étapes en deux jours.


  • claude-michel claude-michel 10 janvier 2014 12:34

    Depuis la disparition de De Gaulle (l’exception) tous les présidents étaient des chauds lapins usant avec excès de leur prérogatives pour tremper leur plume dans les encriers qui passaient à leur portée... ?

    La cervelle de l’homme (en général) se trouve sous la ceinture.. !


    • Abou Antoun Abou Antoun 10 janvier 2014 14:11

      Depuis la disparition de De Gaulle (l’exception) tous les présidents étaient des chauds lapins usant avec excès de leur prérogatives pour tremper leur plume dans les encriers qui passaient à leur portée... ?
      Bonjour Claude-michel,
      Pour Pompidou c’est peut-être vrai mais je ne me souviens de rien.
      Pour Giscard c’était notoire. Ne reparlerons du cas Mitterrand. Chirac je crois ne s’est pas gêné pour batifoler, on connaît la suite.
      Ces présidents élus arrivent au bout d’une carrière politique consacrée exclusivement à la conquête du pouvoir. Ils appartiennent donc tous forcément à l’espèce des mâles dominants avec un fort taux de testostérone et une pensée le plus souvent hormonale, comme vous le dîtes en dessous de la ceinture. Cela n’exclut pas la possibilité d’une intelligence réelle, mais cela ne la garantit pas non plus bien au contraire.
      Il n’y a pas lieu de chercher des noises aux présidents et aux élus en général pour une vie sexuelle tumultueuse, dès lors justement qu’ils s’efforcent d’être discrets, même s’ils sont pris par la patrouille des paparazzi. Ce n’est pas sur ces critères qu’ils ont a être jugés et on peut simplement s’en amuser.
      Mitterrand a franchi les limites avec une bigamie officielle et la complicité de la presse, auparavant toujours prête à faire ses (feuilles de) choux gras avec les accidents de Bling Bling 1° à l’heure du laitier.
      La seconde famille de Anormal 1° bénéficiait d’une protection rapprochée aux frais de l’État et ça c’était nouveau.
      Normal 1° innove aussi en imposant une favorite comme personnage officiel de la République. C’est inacceptable.
      J’ai évoqué la possibilité d’un harem. On y vient. Que va faire V.T. dire son fait à F.H. et quitter les ors de la République ? Pas si sûr, il est des choses auxquelles on prend goût rapidement. Julie devrait rester en tant que ’spare’ (comme disent nos amis canadiens). On n’a plus qu’à nommer sa Bravitude comme premier Ministre et nous voilà au palais Topkapi.


    • claude-michel claude-michel 10 janvier 2014 14:27

      Par Abou Antoun....Ou c’est rigolo c’est la posture du président qui se veut moraliste et exemplaire...Comme vous le dites...L’arroseur arrosé..++


    • mmbbb 11 janvier 2014 09:52

      Paradoxe s’il en est , presque tous les rois de France etaient des chauds lapins , et allaient a la messe le dimanche. Ce fut les moeurs d’antan La republique est elle devenue prude ? Je pense que l’appetence sexuel n’a rien a voir avec l’intelleligence Il y eut de grands rois il y eu de pietres presidents . En revenant a notre president et par rapport a de gaulle ce ne sont pas les « ecarts de conduites » qui les distingent mais la stature. Les mass media doivent vendrent de l’info amuser le peuple cree des ecrans de fumees . La democratie est devenue ville, les citoyens veulent des guignols la forme l’emporte sur le fond 


  • bleck 10 janvier 2014 12:36

    Sans compter que si cela s’avère ; il va falloir ouvrir de nouveaux bureaux à l’Elysée

    « A ma droite ; les bureau de la 1 ère Première Dame

    A ma gauche ; les bureaux de la 2 éme Première Dame

    Tout est prévu : au fond du couloir d’autres bureaux sont en élaboration »

    Ne rigolez pas car pendant ce temps là il y a 1 000 nouveaux chômeurs par jour


    • Abou Antoun Abou Antoun 10 janvier 2014 14:13

      Peut être une solution pour le chômage de masse.
      1000 emplois aidés de ’Première Dame’
      1000 emplois aidés de ’Deuxième Dame’
      Cela devrait plaire à Madame Najat Vallaud-Belkacem qui trouve qu’on n’en fait pas assez pour les emplois féminins.
      etc...


    • bleck 10 janvier 2014 16:06

      La question que se pose Hollande aujourd’hui :

      « Laquelle vais-je emmener au Vatican pour aller voir le Pape mon homonyme ? »

      Coup de fil de Ségolène :

      « Emmènes les deux : ça manque de nanas en Papauté »


  • Arnaud69 Arnaud69 10 janvier 2014 12:50

    Nous n’aurons jamais plus un président qu’on ne tien pas par les coucougnettes, du coup nous avons des trouillards, des fourbes, des obsédés, des défoncés, des vénaux, des mégalos . 

    Toutes les méthodes connues pour faire chanter les faibles.
    Un type vraiment intègre et indépendant n’a aucune chance d’arriver à se présenter aux élections en 2013.
    Quand on les finance et on les fait gagner c’est quand les oligarques savent qu’ils les tiennent bien en laisse .


    • Abou Antoun Abou Antoun 10 janvier 2014 14:20

      Un type vraiment intègre et indépendant n’a aucune chance d’arriver à se présenter aux élections en 2013.
      Ni même plus tard ! On en a pour notre argent.


  • zygzornifle zygzornifle 10 janvier 2014 13:21

    Sacré Hollande quand on sort de chez Julie Gayet avec la braguette ouverte faut pas s’étonner que le monde entier en parle (c’est de l’humour graveleux, pitié pas de Valls ni de compagnie de CRS écumant de rage sur le coup)


  • Ruut Ruut 10 janvier 2014 13:28

    Elle n’est pas un peut trop jeune pour luis ?


  • zygzornifle zygzornifle 10 janvier 2014 13:31

    Encore un coup de chance ( orchestré ?) pour le gouvernement qui après Dieudonné va se cacher derrière la sexualité du président passant au second plan les préoccupations des Français : chômage, précarité, entreprises en liquidation, effondrement du social, étranglement fiscal du au trop plein d’impôts de taxes plus l’augmentation de la TVA, quel magnifique os à ronger pour la presse et médias en tous genre et quand tout ça se sera tassé on aura droit au retour de Léonarda amenant toute sa famille et embrassant le tarmac de l’aéroport le tout au fais du contribuable .....Dire qu’il y en a qui perdent leur temps et leur argent à créer des émission reality show .....


    • Abou Antoun Abou Antoun 10 janvier 2014 14:24

      Sage précaution.
      Vous pouvez spéculer sur les numéros de Closer. après quelques autodafés, les CD de Dieudonné et les numéros ’spéciaux’ de Closer vaudront de l’or sous le manteau. Mais le commerce sera risqué.


  • Taverne Taverne 10 janvier 2014 14:17

    Il n’est pas le premier homme politique socialiste à se prendre les pieds dans son tuyau d’arrosage...

    En tout cas, je comprends mieux pourquoi il veut subitement rendre visite au pape : c’est pour se confesser.

    Sinon, Hollande vit en « union libre », statut qui inclut le mot « libre » comme chacun peut le constater.

    Il ne nie pas les faits et même il les admet implicitement en invoquant le droit au respect de la vie privée.

    Nous devons respecter sa vie privée autant qu’il doit respecter sa vie publique de président de la République : or, qui est-ce qui casque pour les frais liés aux ébats du Monsieur au casque ? Nous ! Encore nous ? Et pourquoi donc ? Il s’agit de ses dépenses de loisirs, de sa vie privée cachée comme il nous le rappelle si bien.


    • Abou Antoun Abou Antoun 10 janvier 2014 14:21

      Nous devons respecter sa vie privée autant qu’il doit respecter sa vie publique de président de la République :
      C’est une formule qui résume bien l’esprit de l’article, Merci Taverne !


    • Fergus Fergus 10 janvier 2014 14:28

      Bonjour, Taverne.

      Que l’on casque pour Trierweiler est un fait, mais la dame est dans la situation d’une quasi-épouse.

      En revanche, on ne casque rien pour Gayet, si ce n’est le coût (dérisoire) du transport en scooter de Hollande vers le domicile de la dame pour de furtives rencontres. Quant aux gardes du corps, il sont payés de toute façon pour être là 24 heures sur 24.


    • Abou Antoun Abou Antoun 10 janvier 2014 14:34

      Quant aux gardes du corps, il sont payés de toute façon pour être là 24 heures sur 24.
      J’en connais qui auront bientôt l’occasion de se faire des c... en or avec les romans de gare.
      François-Julie : « J’ai tenu la chandelle ».


    • brieli67 10 janvier 2014 14:43

      et tripoté à la glande ---prostate 


      pas de Julie du Périnée (sic) - plus d’espoir

      ni de bâtards( tardes)de la République fruits de gesticulations impériales, royales, présidentielles... élevés nourris blanchis par le Trésor Public

      voir mes liens sous Gruni


    • Abou Antoun Abou Antoun 11 janvier 2014 00:55

      Que l’on casque pour Trierweiler est un fait, mais la dame est dans la situation d’une quasi-épouse.

      Ce qui fait que Julie, si l’affaire est avérée devra se contenter du titre de quasi-maîtresse. Ségolène étant comme chacun sait une quasi-ex.
      Remarquez Fergus, l’homme nous faisant une quasi-politique toute cette approximation va avec le reste. Nous avons un quasi président.


  • foufouille foufouille 10 janvier 2014 15:09

    en gros, il est aussi excité que le nain


  • Taverne Taverne 10 janvier 2014 16:32

    « Le roi s’amuse ! »

    On le savait préoccupé par des courbes à renverser. Mais on n’avait pas bien compris qu’il s’agissait de ce genre de courbes...

    Pi, il a dit qu’il faisait la pause fiscale, mais pas la pause pour tout, le bougre.

    Mais mon dieu ! Qu’allons-nous devenir ? Ah ben non, ça va rien changer pour nous en fait...coût de la vie, chômage, fiscalité oppressante, dépressions nerveuses, suicides

    et pendant ce temps « le roi s’amuse ».


  • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 10 janvier 2014 17:21

    Un tiers mondain , deux tiers mondaines .


    • Abou Antoun Abou Antoun 10 janvier 2014 19:58

      Et le tiers-monde, hein ? (Mali, Centrafrique)


    • Abou Antoun Abou Antoun 10 janvier 2014 20:04

      Le numéro de Stéphane Guillon (soit disant humoriste) est savoureux.
      « Si nous avions su quelque chose nous n’aurions pas plaisanté ». Lui, il peut être tranquille, va pas être interdit de théâtre.


  • Jean-François Dedieu Jean-François Dedieu 10 janvier 2014 19:38

    Normal qu’il disait sauf qu’aujourd’hui il faut comprendre « homme normal »... mais que diable a-t-il voulu se faire élire comme président ?


  • egos 10 janvier 2014 20:37

    Salut

    voyez plutôt le bon côté des choses,
    une lègère (très) consolation pour les électeurs de FH, 
    se sentiront moins seuls en compagnie de Valérie ... Ségolène
    et puis il lui reste, en théorie, environ 31/2 ans pour ns exposer tous ses talents


  • 65beve 65beve 10 janvier 2014 22:04

    Le Président a le droit de fourrer sa quenelle où bon lui semble.


    • Yohan Yohan 10 janvier 2014 22:20

      Hollande fait son Mitteux...Bientôt il va regarder du côté du temple d’Abou Simbel pour voir si la place est toujours libre. Présidence normale....Euuuheuuu....


  • Yohan Yohan 10 janvier 2014 22:26

    En tout cas, d’après ce que j’ai vu, Closer a fait un malheur aujourd’hui. La presse a juste besoin d’un coup de« pouce » présidentiel. 


    • berry 10 janvier 2014 22:42

      Il est pas aussi mou qu’on le pense.


    • Abou Antoun Abou Antoun 11 janvier 2014 00:49

      Il est pas aussi mou qu’on le pense.
      Les langues se délient, nous allons tout savoir ... Mais enfin les progrès de la pharmacopée et la baisse des prix font que maintenant on peut « Donner cinq sous pour l’avoir raide »


  • ETTORE ETTORE 10 janvier 2014 23:35

    Mâle dominant d’un troupeau, vous avez droit de vous reproduire avec les femelles que vous voulez , tant que vous gagnez contre les téméraires qui viennent vous contester le rang.

    Il y a juste une certitude, les bois qui ornent votre tête comme une couronne de vainqueur,
    seront tôt ou tard le symbole....... du cocu.

  • alinea Alinea 11 janvier 2014 00:21

    Mais il a donc bien du temps libre notre Président ! Dia, comme disent mes amis basques ! une femme, une concubine, une maîtresse ! C’est que, la politique, ça maintient en forme !


  • Abou Antoun Abou Antoun 11 janvier 2014 01:26

    La vengeance du Cavaliere !
    Toujours intéressant de consulter la fiche de Closer. et celle de Arnoldo Mondadori
    qui s’est porté acquéreur de Emap France auprès de East Midlands Allied Press
    La presse ’people’ européenne est une grande famille.
    Enfin si François, au lieu de jouer les franc-tireurs avait tout simplement décidé de faire une bunga-bunga partie chez Silvio au sortir du Vatican, la presse ’française’ attendrait peut-être encore le récit de ses exploits.


  • ahtupic ahtupic 11 janvier 2014 01:52

    Français, soyons heureux : nous avions un capitaine de pédalo qui, aujourd’hui, est devenu un chef de guerre. Je n’ai pas encore bien aperçu sa photo, casqué comme les soldats qu’il envoie au Mali ou qu’il aurait bien voulu bien envoyer en Syrie. Malheureusement, je viens d’apprendre que le casque n’était pas là pour conduire un char mais un scooter et que la ration de survie n’était qu’une boîte de Viagra.
    Comme ils sont beaux nos dirigeants qui viennent nous faire la morale et qui vont prendre leurs consignes à Tel-Aviv. Valls nous l’a bien fait comprendre et je remarque que les décisions sont finalement plus des décisions prises par leur cul que par leur tête. Valls a abandonné sa nichée pour une nouvelle hétaïre en attendant la suivante. Ca, ce serait plutôt le démon de midi. Et l’oligarchie choisit toujours des pourris ou des corrompus qu’elle pourra faire chanter ou tomber quand elle le désirera.


  • rhea 1481971 11 janvier 2014 05:41

    Certains comportements instinctifs de la femme, surtout si elle a un moyen de contraception autre que la pilule, manipule l’inconscient de son partenaire homme ( étude suédoise). Haldous Huxley
    dans sa préface de son ouvrage « le meilleur des mondes » : quand on pense sexe on ne pense pas politique. En bon journaliste les gens gloser aurait du nous informer sur celui ou celle qui lui a mis cette personne dans les pattes.


  • rhea 1481971 11 janvier 2014 07:23

    Ce que l’étude suédoise tend à prouver c’est que l’utilisation massive de la pilule comme contraceptive a faussé la reproduction sexuée de notre espèce. Ceux qui ont mis au point ce contraceptif le savaient-ils ?


  • eric 11 janvier 2014 09:32

    Tous le monde a « Paris » au moins,au sens « parisien », est au courant depuis belle lurette.
    En gros « Paris » s’en battait l’œil.

    Pourquoi ce « coming in » ? ( Hollande nous réaffirme qu’il est hétérosexuel)

    Il y a deux hypothèses :

    1 Closer appartient a Berlusconi : la gauche française n’a dans l’ensemble pas été tendre avec ce monsieur en général et avec sa vie privée en particulier.
    Une décision éditoriale de cette importance compte tenu de ses aspects politiques ? Pas du tout impossible qu’on remonte jusqu’à l’actionnaire principal...Au stade ou en est celui-ci, se faire plaisir n’a plus de prix...

    2 On connait l’image de hollande aujourd’hui : un médiocre haut fonctionnaire, absolument fasciné par Sarkozy, extrêmement impopulaire, dont tous le monde pense en gros qu’il est a peu prêt « impuissant » politiquement....
    En laissant fuiter délibérément, il nous enverrait le message suivant : « non je ne suis pas un petit gros chinovnik médiocre qui doit se contenter de journaliste mures et pas très haut de gamme, moi aussi, comme Sarko, je peux me taper des mannequins, des actrices, etc... »
    Un message d’énergie, de virilité, de volonté, de séduction. Accessoirement, « tous le monde dit que je suis sous la coupe de VT, de EV, d’un peu tous le monde, mais vous voyez bien que je reste aux commandes, en fait... »
    Une com risquée, parce que l’image du type oblige de sortir de nuit en cachette par ce qu’il n’ose pas parler a sa maitresse officielle, c’est pas top point de vue esprit de décision...

    Un mannequin par ci, une intervention extérieure par la, un otage libéré ailleurs..cela ne vous rappelle rien ?

    Hollande serait il en train d’essayer de retricoter le Sarkozisme formel après avoir détricoté le Sarkozisme réel ?

    Peut être...

    Pour ceux qui préfèrent encore la copie a l’original, cela ne changera sans doute rien. Pour les autres non plus du reste...
    Mais cela en dirait long, si besoin était, sur l’étoffe du personnage...


    • Abou Antoun Abou Antoun 11 janvier 2014 10:11

      Closer appartient a Berlusconi : la gauche française n’a dans l’ensemble pas été tendre avec ce monsieur en général et avec sa vie privée en particulier.
      C’est l’hypothèse que j’avance un peu plus haut. Le coup de pied de l’âne.


    • eric 11 janvier 2014 11:15

      L’hypothèse « ce n’est pas parce que j’ai quelques centimètres de plus que Sarko que je suis plus petit » pourrait aussi se confirmer. Valeurs Actuel affirme de sources policières que l’appart. des rencontres appartiendraient a un oligarque du CAC 40.
      Bonne nouvelle, ce ne serait pas nous qui payerons pour la seconde dame de France.
      Re-bonne nouvelle, Sarko passait des journée sur le Yacht d’un de ses pote riches, Hollande ses nuit dans le lit d’un des siens
      Pour une fois, Hollande aurait fait plus fort.
      Notamment, on est quand même plus redevable quand on vous prête un appart que quand on vous recoit sur son bateau Non ?


  • Denzo75018 11 janvier 2014 09:56

    Décidément : Leonarda, Dieudonné, Valérie, Julie ... Le Monde entier ricane !!!

    Hollande et son gouvernement ridiculisent la France ...


    • Abou Antoun Abou Antoun 11 janvier 2014 10:48

      Hollande et son gouvernement ridiculisent la France ...
      Toutes proportions gardées, le plus grave restant la politique étrangère de la France (ou plutôt son absence).


  • zygzornifle zygzornifle 11 janvier 2014 10:14

    Water Closer le magazine détesté par l’Élisée 


  • zygzornifle zygzornifle 11 janvier 2014 10:23

    Petite question Mr Hollande : vous avez mis il y a quelques mois la France au bord de la guerre civile en passant en toute fébrilité votre mariage gay en force brutalisant de nombreux opposants mais maintenant j’aimerais savoir combien de mariages gay ont étés célébrés car j’ai l’impression que c’est un bide complet .....Toute cette énergie, tout l’argent dépensé en période de crise pour que la montagne accouche d’une souris, s’il vous plait communiquez nous les chiffres officiel afin de nous rassurer que tout cela valait bien le coup .... 


  • alphapolaris alphapolaris 11 janvier 2014 10:39

    Franchement, la compagne/femme/mari/concubine/maitresse du président, on s’en fout.

    Personne n’a voté pour, et elle (il) n’a aucune fonction dans la république. Bref, il fait ce qu’il veut.

    En revanche, en appeler à la vie privée alors qu’il nous a tous mis sur écoute d’office avec sa loi de programmation militaire, ne manque pas de piment.

    Deux poids de mesure : la vie privée pour lui, la mise sur écoute pour nous.

    Comme d’hab.


    • Abou Antoun Abou Antoun 11 janvier 2014 10:50

      Franchement, la compagne/femme/mari/concubine/maitresse du président, on s’en fout.
      C’est surtout le message que j’ai essayé de faire passer. Et on continue à nous emm.. avec le ’couple présidentiel’. Il n’y a pas de couple présidentiel, pas de ’First Lady’, il n’y a qu’un président élu, célibataire, qui fait ce qu’il veut de son corps en dehors des heures de travail et qui n’a pas à nous imposer son harem.


    • eric 11 janvier 2014 11:56

      Pas d’accord du tout. Si il abrite des amours clandestines, meme vis a vis de sa seul concubine officielle, avec l’aide d’un oligarque du CAC 40, il se trouve de facto dans un état de dépendance vis a vis de ce type qui pose un vrai problème politique.

      Surtout, compte tenu de l’usage fait du yacht Bollore et des declarations sur sa détestation des riches lors de la campagne, cela pose une vrai question de légitimité. A-t-il été élu sur un amoncellement de mensonges de médisances et de procès d’intention a son adversaire principal ?


  • Arnaud69 Arnaud69 12 janvier 2014 20:59

    Je viens de regarder « Le Mur » de Mr Dieudonné.

    Ce dimanche 12 janvier 2014 l’UMP-PS-CRIF semblent pathétiques sur le sujet MAIS ATTENDEZ QUE LES FRANÇAIS AIENT VU LE SPECTACLE « LE MUR » et l’UMP-PS-CRIF et tous les rapaces seront publiquement discrédités à tout jamais ...

    il y aura un avant et un après pour l’UMP-PS-CRIF, ils vont sont la honte de la France, la « justice » ne s’en sortira pas grandie également ...


Réagir