mardi 3 janvier 2017 - par moderatus

LA GUERRE DES BERCEAUX Une arme pacifique pour lutter contre le ’grand remplacement’

LA DEMOGRAPHIE EST TON DESTIN.

Si tu ne fais pas assez d'enfants tu seras remplacé. C'est la loi du nombre.

La guerre des berceaux est une bataille ancienne , et toujours pratiquée, le Canada Français l'a déjà pratiquée en 1755 pour avoir plus de naissances que les colons Anglais afin de ne pas se laisser assimiler par la culture anglophone.

En Israël depuis des décennies la bataille démographique fait rage entre Israéliens et palestiniens.

Le Hamas veut gagner cette guerre des berceaux, à défaut de gagner celle des armes.

En Cisjordanie, les juifs orthodoxes veulent la gagner aussi. il ont augmenté leur niveau de fécondité à 5 enfants par femme.

L'Iran en 2014 a arrêté le contrôle des naissances mis en place par Khomeiny en 1989.Leur objectif, passer de 75 millions à 150 millions. Leur but conforter leur place dans la région, le moyen, la démographie.
 

L'Europe pour éviter ce grand remplacement éventuel devrait-elle

aussi se livrer à cette guerre des berceaux ?

Faire des enfants au lieu de remplacer son manque de natalité par une augmentation de l'immigration ?

Cette théorie du grand remplacement qui fait son chemin ,de l'extrême droite , à la droite et fait tâche d'huile, est une crainte assez récente. Elle vient du fait que la natalité s'effondre, que le recours à l'immigration s'accélère, mais qu'avec cette nouvelle immigration il n'y a plus d'assimilation, que l'intégration est en panne et donc l'immigration et ses effets communautaristes sont ressentis comme dangereux.

 

 Depuis 2015, les décès dépassent les naissances dans l'Union européenne.

Si la baisse de la fécondité européenne est amorcée depuis les années 60, c’est la première fois dans l’histoire du Vieux continent que la courbe de la mortalité dépasse celle de la natalité. »

Le taux de fécondité nécessaire de remplacement de population est de 2,1 , la moyenne Européenne est de 1,7.

 

L'Europe se meurt et avec elle la France. Pas d'une épidémie maligne , mais lentement, sûrement, irrémédiablement, de dénatalité.

Elle ne fait plus assez d'enfants pour renouveler sa population. Si elle ne réagit pas, elle sera sûrement submergée par la vague migratoire. Mais n'est ce pas le dessein de nos technocrates ?

La France est pourtant celle qui s'en sort le mieux en Europe, son taux de fécondité n'est pas très éloigné du chiffre nécessaire au remplacement de population.

Une raison simple, la France est en Europe le pays qui a connu une immigration depuis plus longtemps que les autres pays et c'est grâce aux immigrés que les chiffres de la natalité sont presque bons.

 

« Les données confirment que les immigrés sont, en France, probablement à l’origine d’un nombre important de naissances. L’INED relève ainsi que l’indicateur de fécondité des femmes immigrées est significativement plus élevé que celui des autres femmes : tandis que le nombre moyen d’enfants par femme est de 1,7 pour les femmes nées en France métropolitaine, il est de 2,57 pour les femmes nées en Algérie, 2,97 pour celles nées au Maroc, 2,86 pour celles nées dans un pays d’Afrique subsaharienne, et de 3,21 pour les femmes nées en Turquie.

 

Autre cause, le délitement de nos sociétés Européennes.

Le JE a remplacé le NOUS, la société a mué les individus en individualistes féroces , la société de consommation a tout crin a transformé notre quête de l'être vers celle de l'avoir, posséder, consommer même inutile, surtout inutile.

L'instinct grégaire, de faire ensemble, de préserver notre société, de se serrer les coudes, de survivre en étant plus forts réunis a fait place au chacun pour soi avec comme perspective la guerre des Dieux.

 

Le délitement ne s'est pas fait tout seul il a été ainsi programmé.

La notion de nation a disparu, on nous a décrété Européen, première étape vers citoyen du monde. Nos valeurs sont dissoutes dans le rejet de la citoyenneté, toutes les valeurs désacralisées, le mariage le lien sacré du mariage comme on l'appelait, est passé aux oubliettes, pour certains c'est devenu un jeu provisoire, on se marie comme on s'inscrit à un club de tennis, on change de club suivant notre humeur.

50% de divorces, sans compter ceux qui ne sont pas mariés et qui se séparent. On nous amuse avec le mariage pour tous, alors que c'est le divorce pour tous.

 

 

Les enfants sont même les responsables désignés de l'échec des ambitions carriéristes de leurs parents.

On ne sait plus faire la part des choses entre la réussite professionnelle et celle de sa vie familiale. Pas de compromis. Comme le chante Guy Béart ''parlez moi de moi ,il n'y a que ça qui m'intéresse''.

 

Simone Veill il y a 40 ans s’inquiétait déjà de la baisse de la natalité.

<Il n’en reste pas moins que la baisse de notre natalité, si elle est indépendante de l’état de la législation sur l’avortement, est un phénomène inquiétant, à l’égard duquel les pouvoirs publics ont l’impérieux devoir de réagir.>

 

Alors au secours de cette société qui ne fait plus d'enfants , un solution miracle, le Multiculturalisme, l 'immigration à la Merkel : pléthorique et ingérable.

L'Allemagne a un taux de fécondité de 1'4, catastrophique, insupportable économiquement.

Au lieu de mettre en place des mesures pour favoriser la natalité, elle remplace ce déficit par une immigration qui lui pose des problèmes d'intégration. Elle a fait son choix.

Le migrant va remplir ses berceaux.

Sa décision d'accueillir 1 million de migrants n'est pas que généreuse.

L’Europe et surtout l'Allemagne ont un besoin croissant de gens jeunes, dont le travail pourra financer les services de santé, les retraites, s’occuper des personnes âgées et peupler les zones rurales.

 

Au secours les migrants venez peupler notre pays et faire des enfants à notre place, pour sauver un système entièrement tourné vers le profit, et qui prend l'eau de toutes parts.

Un nouvel homme taillable et corvéable à merci est mis en place.

Je crains que les nations telles que nous les connaissons encore en Europe à long terme disparaitront, du Portugal aux frontières de la Russie, ce sera un salmigondis de cultures qui essaieront chacune à leur tour de cohabiter, sinon de dominer.

L'Europe risque de devenir un grand Liban.

 

Pour cela les propos des souverainistes qui veulent retrouver la nation, la culture, l'identité, sont à prendre en considération. Leur but est louable, mais ils ne doivent pas oublier l’essentiel, les deux seules démarches qui puissent sauver la nation.

 

La première ,

celle sans laquelle le sauvetage sera impossible

Inventer une politique familiale dans chaque nation qui permette et incite les populations Européennes à faire des enfants.

Il y a des mesures toujours évoquées, jamais appliquées

-Salaire femme au foyer

-crèches en nombres suffisants et moins coûteuses (250 euros par enfant environ)

- un congé maternité plus long avec une garantie de retour à l'emploi.

-La valorisation du rôle essentiel de la mère dans le développement de l'enfant.

 

Il en est plein d'autres à inventer et mettre en place

 

La seconde

Un contrôle de l'immigration sans faille, qui permette d'intégrer les populations allogènes dans de meilleures conditions, pour vivre enfin dans une société apaisée.

 

Pour lutter contre la menace du grand remplacement on a une arme efficace ''la guerre pacifique des berceaux.''

Elle me semble constituer une initiative « heureuse » eu égard à celle qui conduirait à la disparition de nos sociétés occidentales.

 



63 réactions


  • MagicBuster 3 janvier 2017 17:07

    La politique nataliste n’a plus aucun sens dans un monde de chômage !!!

    Les Français financent eux-mêmes les terroristes de demain.


  • Clark Kent Jeussey de Sourcesûre 3 janvier 2017 17:16

    Malthus a basé ses observations sur les phénomènes liés à des sociétés pré-industrielles, comme le Canada que vous évoquez.


    Dans les sociétés industrielles, l’indice de fécondité baisse dans tous les pays concernés et les femmes font des enfants plus tard.

    Dans les sociétés post-industrielles comme les RU ou la France, les populations villissent et ne se renouvellent plus. Le recours à l’immigration n’est qu’un cataplasme sur une jambe de bois.

    Vous ne ferez pas varier les taux de natalité par un claquement de doigt et une injonction aux jeunes femmes de se faire engrosser. Elles n’en ont peut-être tout simplement pas envie.

    • moderatus moderatus 3 janvier 2017 18:04

      @Jeussey de Sourcesûre

      je peux être d’accord avec votre analyse, mais alors il faut aller au bout de votre pensée, et dire que vous êtes pour le remplacement des populations par les migrations, il n’y a pas d’autre possibilité c’est ce qu’a décidé l’Allemagne..

       l’ Europe 500 millions), mais que , du fait de son vieillissement (un peu moins important en Suède et en France qu’en Allemagne ou en Italie, mais globalement assez général) , elle aura impérativement besoin des migrants, car l ’Union européenne va perdre près de 20 millions de personnes en âge de travailler dans les dix ans qui viennent. Des « pays de vieux » ne pourront ni continuer à se développer uniquement grâce aux vieux, ni même assurer à ces vieux les moyens de survivre.

      Autre solution réussir l’intégration, une tâche aussi, difficile que relancer la natalité.
      tout va mal mais on n’y peut rien n’est pas ma conception d’aborder les problèmes.

      cordialement


  • Victor 3 janvier 2017 17:21

    Population 1975 : 52,6 millions (fécondité chute < 2,05 pour ne pas remonter)
    Population 2040 : 73 millions .... Miracle !!!
    (allongement de la durée de vie évidement pas d’impact sur le tx de renouvellement, impact pop totale environ 10 ans 1970-80 après celui marginale de la pop > 90 ans ...)
     
    âge moyen 2016 :
    musulmans : 35,8 ans
    français : 53 ans

     
    IFOP en 2009 :
    35 % des musulmans ont entre 15-24 ans
    16 %
    de la totalité de la population française
     
    Nice : 1/3 de victimes musulmanes (combien d’évangélistes africains ?)
     
    VIDÉO C Dans l’air 2006 DÉJÀ 25% DE NAISSANCES IMMIGRÉES
     
    Naissances 2012 : 34,4% positif au test drépanocytose .....
     
    http://www.fdesouche.com/769997-drepanocytose-la-carte-du-grand-remplacement-mise-jour-2
     
    « Le Grand Remplacement est un mythe »
    pute médiatique (de la gogoche évidement)


    • Rmanal 3 janvier 2017 17:32

      @Victor
      Sachant qu’en France il est interdit, jusqu’à maintenant, de faire des statistiques dites ethniques, votre « 35 % des musulmans ont entre 15-24 ans » de l’IFOP m’a bien fait rigoler.
      En même temps chez les crétins de souche, la propagande et le mensonge sont votre seul argumentaire.


    • Clark Kent Jeussey de Sourcesûre 3 janvier 2017 17:38

      @Rmanal

      votre remarque pertinente est valable également pour l’article lui-même !

    • Victor 4 janvier 2017 09:06

      @Rmanal
       
      Crétin , musulman n’est pas une race ...
       
      « L’absence de statistique officielle ne doit pas empêcher de regarder la réalité en face. 60% de la population carcérale, soit en 40.000 détenus, peuvent être considérés comme de religion ou de culture musulmane » Rapport parlementaire de Guillaume Larrivé. 
       
      + 20% de noirs évangélistes + pays de l’Est ... 90% des prisonniers sont d’origine étrangère (qui n’est pas une race crétin)

      http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20141022.REU9854/des-centaines-de-radicaux-islamistes-en-prison-selon-un-rapport.html


    • Victor 4 janvier 2017 09:10

      @Jeussey de Sourcesûre
       
      Autre crétin, la religion n’est pas une race. INSEE compte (faussement) les religions
       
      1/3 de victimes musulmanes à Nice (pas une race les crétins !)
       
      http://www.la-croix.com/Religion/Islam/A-Nice-plus-tiers-victimes-confession-musulmane-2016-07-18-1200776578
       
      Les crétins faut connaître plus que 200 mots pour pouvoir réfléchir ...


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 4 janvier 2017 20:58

      @Rmanal :

      « ...En même temps chez les crétins de souche, la propagande et le mensonge sont votre seul argumentaire... »

       

      Le PS qui est encore au Gvt à un ministre de la justice, il s’appelle Urvois (pour ton information)

      Avec tes propos tu est en train de le diffamer (ce qui mon ami est pénalement répréhensible), il à été interrogé chez J.J. Bourdin il y à quelque temps et c’est lui entre autre qui à donné les propres chiffres que tu nie : sur les détenus (etc...) je t’invite à écouter le podcast.

      Et normalement, Urvois et au PS et pas au FN (ou LR) , sauf si il y à eu un coup d’état smiley

       

      A bon entendeur, camarade djhiadhiste crétin de « non souche », grand ami de soros et du grand remplacement.

      PS : Mais oublie pas que meme en tant qu’immigré (légal ou pas) le jour le le grand capitalisme estimera que tu coute AUSSI trop cher (toi ou tes enfants), il n’hésitera pas non plus à te remplacer par un nouveau importé désormais encore MOINS cher que toi, et la tu comprendra (ou pas) ...mais de toute manière ....trop tard.


  • Rincevent Rincevent 3 janvier 2017 18:39

    l ’Union européenne va perdre près de 20 millions de personnes en âge de travailler dans les dix ans qui viennent. Oui et, dans dix ans, vous pouvez me dire où en sera le niveau de l’emploi avec la robotisation qui touche de plus en plus de secteurs ? Compte tenu de cet élément, je ne crois pas qu’il manquera 20 millions de personnes pour produire, c’est évident.


  • moderatus moderatus 3 janvier 2017 18:47


    Expliquez moi pourquoi l’Allemagne a fait venir plus d’ 1 million d’immigrés en 2015 et continuent leur politique migratoire.

    par pure générosité ?

    il n’ont pas de chômage, ne font pas d’enfants et ont un une population vieillissante.
    ne serait-ce pas la vrai raison ?


    • Rincevent Rincevent 3 janvier 2017 19:47

      @moderatus

      La position de l’Allemagne est une solution à court/moyen terme et elle ne répond pas à ma question.
      Pour ceux qui ne veulent pas voir, des nouvelles fraiches du front : http://www.slate.fr/story/133169/japon-robots-remplacent-employes-bureau


    • moderatus moderatus 3 janvier 2017 23:09

      @covadonga*722

      autour de 5% on est au plein emploi il y a toujours un volant incompressible de 5%.

      VOILA LES CHIFFRES QUE J’AI A OCTOBRE 2016

      Quand la République tchèque connait un taux de chômage de 3,8%, l’Allemagne de 4,1%, le Royaume-Uni de 4,7% et Malte et la Hongrie de 4,9%, ce dernier culmine en Grèce à 23,4%, suivie de l’Espagne (19,2%) et de la Croatie (12,7%).

      je fais une contestation bizarre ;

      on critique à longueur d’article les politiques qui jouent les autruches ne veulent pas voir les problèmes
      nous racontent des histoires
      et certains des intervenants agissent de même, on n’analyse pas le problème, on ne donne pas une amorce de solution ; on esquive les réponses .

      pourtant le problème est simple.

      ou l’Europe passe de1,6 de fécondité,à 2,3 et les migrations sont faibles et contrôlées
       ou elle est obligée de faire venir des migrants en masse
      avez vous une autre solution ?

      cordialement


    • moderatus moderatus 3 janvier 2017 23:30

      @Demiramis

      Elle est obligée de faire venir des migrants en masse
      avez vous une autre solution ?

      Vous donnez une réponse, augmenter les salaires en est une ; il y en a plein d’autres,mais c’est plus facile pour les dirigeants de pratiquer une immigration de masse et de trouver des gens taillables et corvéables à merci.

      Si on veut limiter l’immigration de masse qui ne profite qu’au patronat il faut que nos dirigeants se donnent les moyens d’une relance de la natalité. Comment les y obliger ?

      pour moi ce serait la voie à privilégier, pour limiter l’immigration à un nombre intégrable, mais elle dépend de la volonté politique.


    • moderatus moderatus 4 janvier 2017 09:52

      @Rincevent

      Depuis ’’Les Temps Modernes’’de Charlot, la robotisation est en marchen une évolution lente et continuelle.
      mais parallèlement les besoins augmentent, la population c’est une bonne chose vieillit mais le côut et les besoins financiers pour payer des retraites pendant beaucoup plus longtemps, des soins médicaux énormes et des structure adaptées

      l’espérance de vie est passée de 63 ans pour les hommes en 1950 à 82ans en 2015, c’est énorme en couts.

      les démographes tiennent compte des paramètres que vous donnez et le problème reste le même.

      Ou l’Europe passe de 1,6 de fertilité par femme à Plus de 2 ,et le renouvellement peut se faire avec une faible immigration que l’on peut intégrer dans de bonne conditions, ou l’on continue avec le besoin d’une immigration massive que l’on connait et qui amène les phénomène de communautarisme, et de société conflictuelle dans laquelle on vit, et qui vont s’empirer.

      On n’a pas d’autres choix.
      la guerre des berceaux existe qu’on le veuille ou non

      rappelez vous cette prédiction de Boumédienne

      En 1974,à la tribune de l’ONU,le président Algérien a déclaré :


      « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »



    • Rincevent Rincevent 4 janvier 2017 17:59

      @moderatus

      L’espérance de vie est bien l’élément central du problème, mais là aussi, ça bouge : http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2710_recul_esperance_vie_USA.php et ce qui passe outre-atlantique finit toujours, un jour ou l’autre, par arriver chez nous…


    • moderatus moderatus 4 janvier 2017 18:50

      @Rincevent

      Merci,pour votre lien,
      je viens de lire l’article, en effet il y a une baisse de l’espèrance de vie très faible, que l’on peut apparenter à un stagnation, on n’en connairt pas la raison.

      cordialement


    • mmbbb 4 janvier 2017 20:27

      @moderatus un ou deux attentats et les allemands comprendront


    • Rincevent Rincevent 4 janvier 2017 21:06

      @moderatus

      Vous avez dû lire très vite alors, les causes y sont pourtant bien détaillées et c’est la première fois que cette courbe s’inverse. A suivre...


  • leypanou 3 janvier 2017 19:39

    Cette théorie du grand remplacement qui fait son chemin ,de l’extrême droite , à la droite et fait tâche d’huile, est une crainte assez récente. : assez récente, cela fait combien d’années à peu près ? Car le site dedefensa écrit que Drieu la Rochelle en parle déjà depuis les années 1910.


    • moderatus moderatus 4 janvier 2017 10:20

      @leypanou

      merci pour votre référence 

      Prédiction de Drieu La Rochelle que je ne connaissais pas

      « Il n’y a plus de partis dans les classes plus de classes dans les nations, et demain il n’y aura plus de nations, plus rien qu’une immense chose inconsciente, uniforme et obscure, la civilisation mondiale, de modèle européen. »

      Le grand remplacement en Europe on en parle depuis longtemps, mais la mise en marche est récente, et la démographie en est le moteur.

      La guerre des berceaux n’est pas une utopie

      Rappelez vous certaines déclarations et voeux

      En 1974,à la tribune de l’ONU,le président Algérien a déclaré :


      « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »

      CORDIALEMENT


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 4 janvier 2017 22:04

      @moderatus :

      « « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. » »

      Encore sur ce coup la je ne peut pas me taire et oui je connais le texte de boummédien ?

      Il est arrivé exactement la meme chose à l’Australie (afflux massif et incontrolé de migrants illégaux)

      Regarde ce qu’ils ont fait et ils en sont à zero (immigration illégale) à ce jour, seuls quelques tres tres rares tarés tentent leur chance de cette manière, et ils atterissent sur une ile déserte si ils refusent de déclarer leur identitée.

      Certains pays ont commencé à vouloir droitdelhommiser et mettre au banc l’Australie qui leur à sorti le grand « fuck » qui va bien en expliquant aux D De L’hommistes que chez eux il y à des droits, qu’ils sonts respectées, et que chez eux c’est pas une poubelle mondiale.

      Bonne soirée,

      Ps en plus en agissant comme nous le faisons, nous perdons nous aussi nos foces vives, qui elles sonts éduquées aux grands frais de tous (nous les contribuables) pour y importer des analphabètes islamistes à la place, v’la pas la bonne affaire smiley

      De plus concernant les candidats à l’immigration, les pas trop cons, eux ne souhaient pas un e poubelle ou tout le monde rentre et sort comme dans un moulin pour leur futur progéniture, eux (les pas cons) visent le haut du panier, pas le bas .


  • rogal 3 janvier 2017 19:59

    Ah, enfin la guerre ! Dieu qu’elle s’annonce jolie.
    A mon commandement, l’arme pacifique à gauche, gauche !


  • Le Gaïagénaire 3 janvier 2017 21:05

    @ moderatus mardi 3 janvier 2017


    « Si tu ne fais pas assez d’enfants tu seras remplacé. »
    Vous voulez sans doute dire : Si tu ne fais pas d’esclaves tu sera remplacé.

    Qu’est-ce qu’un pervers selon Cyrulnik : C’est être incapable d’empathie.

    "L’influence satanique se fait toujours dans le sens du mépris de la personne humaine que l’on sacrifie à la gloire, à la sécurité, au dogmatisme de l’institution. Le triomphe d’une institution, même de l’Église chrétienne ne vaut pas la mort d’un seul innocent. Croire le contraire, ce serait avoir une pensée digne de Satan. Quand Satan agit, il sacrifie toujours l’homme à la gloire de l’institution.« [[38] Bergeron, Richard, Damné Satan, p.41, 1988, Fides

    Condamner les enfants innocents à un esclavage de 80 ans est le pire crime de l’humanité.

    Cordialement


  • microf 3 janvier 2017 22:27

    @moderatus.
    Votre article interpelle, c´est très bien, mais vous avez oublié une composante dans votre article, á savoir l´avortement. Savez vous le nombre d´enfants avortés par jour en France, par an et depuis la loi autorisant l´avortement ?, ou le nombre d´enfants avortés dans les pays de l´UE ?.
    Si ces enfants étaient nés, la France ou les autres pays de l´UE ne seraient pas en danger de dépopulation autochtone comme vous le craignez, alors la faute á qui ?. Lorsqu´un vase est vide et que vous y mettez de l´eau, il se rempli, mais lorsqu´il est plein, vous ne pouvez plus le remplir.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 4 janvier 2017 23:24

      @microf

      « Savez vous le nombre d´enfants avortés par jour en France, par an et depuis la loi autorisant l´avortement ?, ou le nombre d´enfants avortés dans les pays de l´UE ?. »

      « , alors la faute á qui ?. »

       

      Salut Microf.

      Ben la franchement tu me laisse sur le cul, surtout lorsque toi tu parles de l’avortement.

      Et la directement pas la mienne .... pour te répondre.

      Un aller simple pour la Pologne pour y rejoindre les extremistes catholiques (comme quoi il y n’y à pas que les muslims ou les intégristes sionistes) dans les dangeureuxs.

      Juste que les deux derniers ne sonts pas encore passé à l’éradication de masse à la kalach, pas encore assez fanatisé, mais il y à de l’espoir ^^.

      Tu remarque bien que ces trois religions ont un point commun, faire un max de gosses pour envahir les autres, ah, il est beau le futur promis par ces 3 sectes.

       

      Et merde quoi, on peut faire du cul (en tant qu’hommes ou femmes) sans etre obligé de créer une smala si le caoutchouc n’a pas tenu (merde alors), ni d’etre obligé d’etre homo, parce que la effectivement question chiards il y à peu de risques ^^

       

      Puis si en tant qu’homme je n’ai pas envie de créer de futur esclaves en masse et redonner un peu d’espace à la nature, suis-je un criminel ?, doit on se reproduire jusqu’a atteindre les 100 millards histoire que le seau soit effectivement à raz bord ? et si on reste raisonnable doit t’on etre envahis pas les cons décérébrés ?

      En plus toi en grand défenseur de l’Afrique, si la « dame » (c’est une grande dame« ) de l’association qui gere l’éducation des femmes en Afrique (et la contraception) t’entendait, elle te jetterai un sort ^^, enfin tu passerai un très mauvais savon.

      Entre le franc CFA (j’ai regardé et creusé un peu) et les naissances incontrolées en afrique ( 7 enfants /femmes nigeria p ex) tu trouve ca bien toi ?

      tu penses que ces pays vont se developper dans de telles conditions ?

      parce que faire un gamin c’est facile, l’eduquer et s’en occuper puis l’accompagner, c’est plus la meme chose.

       

      Pour lle »vase pas plein« , en plus c’est faux, la France est déja à 1.3x de pression démographique (ce qui oblige comme tu le sait de voler à d’autres peuples une partie de leurs terres), alors de ton grand »toi meme« tu nous propose d’aller en voler encore plus (en accroissant encore et encore la populations), nan mais franchement... ???

       

      Et concernant les chiffres du chomage et de la précarité, je te laisse consulter les chiffres du NPA présents et mis à jour tous les mois et par types de manière détaillée, donc des chomeurs c’est bien une des seules »valeurs ajoutées" ou l’on à un stock terrible smiley

       

      On discute hein et toujours avec plaisir, mais la je te remontes les bretelles parce que sinon dans 6mois (apres nous criminaliser/ou nous moraliser tu choisira) l’avortement SI tu bascule dans l’islam tu nous proposera quoi ? la charia... ou mieux allez l’exision...

      ou la femme est juste reléguée en usine à chiard ?

      Et pourquoi pas le viol (comme en Afrique) pour condraindre les salopes qui ne veulent pas en avoir de leur imposer plusieurs de force...

      Parce que nier le droit à l’avortement (ou ses causes c’est pareil, l’un implicant l’autre), c’est bien le début de ces shémas de pensée évoqués ci dessus, et le pas est mince...avant le gouffre.

      Bonne soirée, et m’en veut pas si j’ai été un peu sévère, mais ca, ca peut pas passer, désolé smiley


    • microf 5 janvier 2017 00:55

      @Ouam
      Mme. Veil et ceux qui supportent l´avortement meurent et arrivent au ciel devant la porte du paradis, pour être juger comme tout un humain. St. Pierre arrive et les ouvre la porte. Au moment d´entrer, ils voient derrière St. Pierre tous le enfants avortés en France depuis la loi permettant l´avortement très en colère qui leurs disent en criants, á cause de vous, la vie nous a été refusée sur la terre, et maintenant, vous voulez venir ici avec nous ?, si St. Pierre vous fait entrer, nous allons nous occuper de vous.
      Alors Mme. Veil et les suporters de l´avortement voyant la détermination des enfants avortés, rebourssent chemin, pour aller oú, on n´en sait rien, en enfer, ils n´y étaient même pas, au purgatoire non plus, on continue á les chercher.
      Bonne Année 2017 cher Ouam, j´espère que vous n´en faite pas partie.


    • moderatus moderatus 5 janvier 2017 09:28

      @microf

      Comme je disais à Ouam, la loi Veil était une très bonne loi indispensable, mais cette loi a été complètement détournée dans son esprit et son application.

      Cette loi aurait permis si le texte avait été respecté de diminuer considérablement le nombre des avortements et permettre à des femmes d’éviter des conditions de détresse insupportables et des pratiques inhumaines.
      J’ai écrit un article sur l’IVG et la loi Veil qui va paraitre dans quelques jours on aura tous les éléments pour pouvoir en débattre,


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 5 janvier 2017 09:34

      @microf :

      Salut Microf.

      Tu est sérieux ? ou c’est pour rigoler et faire de la provoc trollesque ?

      Toi comme moi n’a pas plus de preuves qu’il existe ni de mon coté je ne peut te prouver non plus qu’il n’existe pas, comme allah, ou yahvé d’ailleurs.

      Tu vis dans des postulats non démontrées (enfin jusqu’a présent)...

      une religion n’est qu’une secte qui à reussi, jusqu’a preuve du contraire.

      Je préfere croire en l’humain et son libre arbitre et naviger dans le monde du démontré et du démontrable, que dans des croyances d’un autre temps, mais la c’est chacun ses choixs, cela répond à ta question.

       

      Et bien sur bonne année 2017 meme si on est radicalement pas d’accord.

      Ps ; une ovule + un spermatozoide n’est pas en enfant, il faut de nombreuxs mois de grossesse pour avoir une petite chance que l’enfant existe et arrive à termes, comme ca pour complément.


    • microf 5 janvier 2017 10:35

      @moderatus
      Merci moderatus, j´attends l´article pour débattre, s´il vous plait prière mettre dans l´article cette loi.


    • moderatus moderatus 5 janvier 2017 10:57

      @microf

      C’est ce qui est prévu, la loi Veil sera le colonne vertébrale de cet article

      a très bientôt


  • moderatus moderatus 3 janvier 2017 22:44


    Lis chiffres sont connus

    il y a une augmentation continuelles des avortements

    220.000 l’an dernier ;

    politique désastreuse aussi voulue

    on a privilégié l’avortement à la contraception ;

    la contraception est payante
    l’IVG et tous les actes satellites sont remboursés à 100%


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 4 janvier 2017 23:30

      @moderatus : 

      « ...politique désastreuse aussi voulue

      on a privilégié l’avortement à la contraception ;.. »

      Pour eviter le doublon, tu lira ma réponse faite à Microf (juste au dessus)

      et en complément (pour toi modératus)

      Non mais franchement (et c’est un homme qui te parle) vous pensez vous qu’une femme préfere un avortement à de la contraception ?, faut etre serieux 5mn.

      La contracepton est remboursée, et il existait meme avant des plannings familiaux pour les jeunes filles (qui voulaient passer le droit parental ou qui n’ont ni sécu ni mutuelle) pour infos.


    • moderatus moderatus 5 janvier 2017 09:20

      @Ouam

      Désolé Ouam j’ai préparé un article à ce sujet, et j’ai tous les éléments.

      à l’heure actuelle,
       les moyens de contraception ne sont qu’en partie remboursés par la sécurité sociale

      et en partie seulement.
       les stérilet capes etc, ne sont pas remboursés ; même les préservatifs devraient être délivrés gratuitement, ce n’est pas le cas.
      Par contre une loi récente vient de rendre tous les actes IVG et les actes satellites nombreux remboursables 100%

      Dans quelques jours, quand mon article paraitra sur la loi VEIL, loi qui était un avancée indispensable pour palier la détresse des femmes devant une maternité vécue douloureusement, et que personne ne peut critiquer, et les détournement successifs de l’esprit de cette loi, on pourra discuter de ce sujet ayant tous les éléments en main

      cordialement.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 5 janvier 2017 09:47

      @moderatus

      oui modératus comme 90% des prescriptions médicales à ce jour (hors MLD prises a 100%)

      Cela rentre donc dans le cas habituel (du reste à charge) de la mutuelle, sauf a avoir vraiment une muteulle archi merdeuse (ou la les dents et les lunettes ca sera la cata)

      je cite (juste pour que toi puisse le verifier, nous on est rembousé donc je le sait)

      Mutuelles santé pour une contraception remboursée

      Pour les moyens de contraception remboursés par l’Assurance Maladie, les mutuelles peuvent combler ce qui reste à votre charge.

      Il faut lire son contrat avec attention et/ou poser la question directement à son conseiller.

      Pour les moyens de contraception qui ne sont pas remboursés par la Sécurité Sociale, certains contrats de mutuelle prévoient une prise en charge totale ou partielle. En effet, les mutuelles santé peuvent proposer des forfaits pour :

      les pilules ;

      le patch ;

      l’anneau contraceptif ;

      les préservatifs."

      Les sources bien sur :

      https://contraception.ooreka.fr/astuce/voir/192759/contraception-non-remboursee-la-mutuelle-peut-s-en-charger

      Ps grace à toi, j’ai appris que les préservatifs peuvent AUSSI etre rembousés, chose que j’ignorais comme quoi smiley

      et les 3eme générations de pillules, ne peuvent dans certains cas ne pas l’etre (la oui), mais la 3eme génératipon est de toute manière hautement déconseillée.

      bonne journée et toujours au plaisir.


    • moderatus moderatus 5 janvier 2017 10:02

      @Ouam

      Je ne conteste pas tes données je sais que tu fais des recherches pour peaufiner tes arguments c’est pourquoi le dialogue est toujours positif, mais si tu permets attendons l’article que j’ai préparé sur l’IVG
      et peut être tu me rejoindras sur certains points.

      Je te confirme que je suis pour l’IVG et totalement pour la loi Veil dont je ne conteste pas une ligne.

      Bonne journée à toi


  • Victor 4 janvier 2017 09:01

    Mort exécuté en prison pour avoir laissé un sandwich au bacon dans une mosquée
     
    Site hors UE en français (vieux patois souchien) avec articles traduits souvent intéressants, pas du tout bobo.


  • cathy cathy 4 janvier 2017 10:46

    moderatus

    Il semblerait que vous avez les derniers chiffres du recensement, alors qu’ils ne sont plus disponibles.

  • moderatus moderatus 4 janvier 2017 10:58


    Bonjour cathy,

    Mes chiffres je les avais relevés sur l’INED

    Institut national d’études démographiques


    https://www.ined.fr/


    cordialement


  • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 4 janvier 2017 11:50

    Bonjour Moderatus,
    Il est clair que l’on ne peut rien contre l’arithmétique, et les arguments et diversions des commentaires qui veulent à tout prix l’ignorer ne servent à rien, on ne peut pas effacer la réalité donnée par le poids des chiffres.

    En interpolant les données, l’avenir est clair, les populations d’origine musulmane deviendront majoritaire en France et nous imposeront de facto leur mode de vie. Si un tel destin n’est pas souhaitable, les solutions ne sont pas nombreuses, ce sont les suivantes :

    - arrêt presque total de l’immigration musulmane (la plus dangereuse culturellement)
    - reconduite à la frontière des étrangers prosélytes.
    - et effectivement, guerre des berceaux. Mais toute incitation à faire des enfants le sera aussi pour les musulmans vivant en France.


  • moderatus moderatus 4 janvier 2017 12:08


    Bonjour Gilles,

    merci pour votre intervention,

    votre analyse est claire et résume parfaitement la situation.
    les solutions passent par un arrêt complet provisoire de l’immigration.
    une incitation à la natalité, c’est vrai qu’elle profitera aussi aux Musulmans vivant en France, mais je pense que si l’immigration est arrêtée, nos dirigeants pourront intégrer beaucoup plus facilement ceux qui sont déjà là en définissant clairement la primauté des lois de la république sur celle des cultes et en arrêtant la repentance compulsive.

    J’ai remarqué comme vous un déni de réalité de la part de certains intervenants ,ils ont une posture proche de celles des politiques qu’ils critiquent à longueur d’article.

    Bizarre !

     Y aurait-il des problèmes qu’on se refuse d’ aborder même sur Agoravox ?

    cordialement


    • Rincevent Rincevent 4 janvier 2017 21:24

      @moderatus

      L’arrêt ou la restriction de l’immigration n’aurait de résultats que si les entreprises cessaient de se servir de cette immigration pour peser sur les salaires. Sinon, ça ne servira à rien, sauf à contenter le Front et ceux qui marchent inconsciemment dans la guerre des pauvres contre les un peu plus pauvres.


    • moderatus moderatus 4 janvier 2017 21:33

      @Rincevent

      Bien sur , vous avez tout à fait raison ,

      la restriction de l’immigration assécherait la possibilité de main d’œuvre bon marché pour certaines entreprises,, mais aussi permettrait d’intégrer plus facilement un nombre restreint d’immigrés et d’éviter les tensions communautaires que nous connaissons.
      Mais on en revient au point de départ, pour réduire l’immigration, il faut augmenter la natalité.
      Ceux qui prennent cette guerre des berceaux à la légère ont tort, le nœud du problème est là.

      Cordialement


    • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 5 janvier 2017 08:24


      Bonjour Moderatus,

      D’après mon expérience, la recherche de la vérité n’est pas attrayante pour beaucoup de gens, leur valorisation personnelle est bien plus importante à leurs yeux. Comme celle-ci passe par la reconnaissance des autres, cela entraîne un conformisme de la pensée. Cela est particulièrement vrai dans les milieux artistiques et journalistiques, un article de Charbonneau est révélateur à ce sujet. Même ici, des articles sans réelle valeur passent parce que leur auteur a été adoubé par la pensée dominante.

      Je referme la parenthèse pour revenir au sujet de l’article. Je pense que l’individualisme est la cause principale de la baisse de natalité, car il a pour effet d’empêcher que les liens se nouent entre les couples, et mettent les enfants en concurrence avec leur niveau de vie.


    • moderatus moderatus 5 janvier 2017 09:02

      @Gilles Mérivac

      Combien vous avez raison, l’individualisme est en train de ronger notre société de l’intérieur, le je a remplacé le nous , l’intérêt perconnel a dévalorisé l’intérêt général.

      Je prépare un article sur l’IVG et le détournement de la loi VEIL.
      on a privilégié l’IVG au détriment de la contraception. Je vais m’attirer encore les foudres de certains. car complètement à rebours de la pensée dominante.

      merci pour vos interventions.


    • Francis, agnotologue JL 5 janvier 2017 09:17

      @Gilles Mérivac
       

       ’’... pense que l’individualisme est la cause principale de la baisse de natalité, car il a pour effet d’empêcher que les liens se nouent entre les couples, et mettent les enfants en concurrence avec leur niveau de vie.’’
       
       Deux idées : sur la première, je crois en effet que les nouveaux outils de communication et les réseaux sociaux sont paradoxalement des armes de destruction massive du lien social : Big Brother est là !
       
       Sur la seconde : de tous temps, faire des enfants c’était l’investissement des pauvres. La société marchande a inversé cette loi naturelle : faire des enfants est devenu un luxe.


  • Doume65 4 janvier 2017 12:10

    Cet article pue de très loin et il n’aurait jamais dû être accepté. Je m’inquiète pour l’avenir d’AV.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 4 janvier 2017 23:43

      @Doume65 :

      « Cet article pue de très loin et il n’aurait jamais dû être accepté. Je m’inquiète pour l’avenir d’AV. »

      Vous feriez mieux de vous inquiéter du nombre de barbus et de kalashs qui trainent dans notre bô pays, et des délires de nos chers frères sallafs qui tuent et pillent dans tous les pays du monde, si vous désirez une raison de vous inquiéter utilement.

      Ainsi que les négriers qui proposent un smic /2 pour les migrants allemands, ca ne date pas d’hier, un vieil article de la tribune ici :

      http://www.latribune.fr/economie/union-europeenne/allemagne-pourquoi-angela-merkel-est-elle-si-genereuse-envers-les-refugies-503128.html


    • François Vesin François Vesin 5 janvier 2017 10:19

      @Doume65

      Le terme « pue » se retrouve épisodiquement sur AV
      selon des mots clés employés par les auteurs : méfiance !

      Si vous n’êtes pas un troll, méditez le mot « dialogue »
      plutôt que d’asséner des jugements péremptoires
      sans aucune utilité pour quiconque.

  • moderatus moderatus 4 janvier 2017 12:34

    C’est votre intervention que je devrai rejeter , elle n’est de mise que dans les pays où la liberté d’expression n’existe pas.

    mais étant plus tolérant ,je m’interdis d’interdire et vais la laisser.

    Si vous avez des arguments à faire valoir, faites le , mais pas par des condamnations lapidaires SVP

    j’ai regardé vos interventions en principe elles sont argumentées et construites même quand vous n’êtes pas d’accord. Ce type d’intervention ne vous ressemble pas

    Si quelque chose vous dérange ,je peux vous écouter sans problème.


    • Doume65 7 janvier 2017 11:11

      @moderatus
      Il se passe des choses étranges sur la base de données contenant le forum. Cela dit, c’est tout le CMS SPIP qui est étrange.

      Le post de moderatus était placé en réponse au mien et j’y ai répondu. Ma réponse à cette réponse a disparu et celle de moderatus a été déplacée. Pas grave. Je vais à nouveau répondre, et d’ailleurs, d’une faon fort différente. C’est vrai que mon post manquait d’argument. Je dirais simplement que la proposition de moderatus (l’article) me rappelle furieusement le projet d’Hitler (désolé pour le « point Godwin », mais je ne peux pas faire autrement) lorsqu’il mettait en marche un système d’insémination de femmes choisies des pays occupés par des Allemands afin de préparer la future génération arienne. C’est plus clair, maintenant ?

      Aux autres réponses à mon intervention : il vous déplaît que je ne sois pas antisémite (que l’on entende par sémite « juif » ou « arabe »). Tant pis pour vous, mes amis s’en accommodent très bien.


  • Zord Zord 4 janvier 2017 14:54

    "L’Europe et surtout l’Allemagne ont un besoin croissant de gens jeunes, dont le travail pourra financer les services de santé, les retraites, s’occuper des personnes âgées et peupler les zones rurales."

    Ce sont les robots qui vont nous remplacer. Faire des enfants n’y changera rien.

    Le vrai problème c’est que sans législation, les robots ne financeront jamais les services de santés, les retraites etc. ils financeront les yachts des 0.01% de la population.

    Ca a déjà commencé massivement par exemple chez foxconn le fabricant de l’iphone.


  • Attilax Attilax 4 janvier 2017 23:34

    La natalité est LE grand problème de ce siècle. Beaucoup de nos problèmes viennent du fait que nous sommes depuis 150 ans dans une courbe exponentielle mondiale qui est en train d’exploser les plafonds. Plus nous sommes nombreux, plus nous consommons de ressources. Tout le monde veut son téléphone portable, sa bagnole, sa maison, son ordi. On prône la « croissance » partout, en économie, en production, en démographie. On rêve d’une croissance illimitée. Cela a un nom : ça s’appelle un cancer. Penser ainsi dans un monde limité est suicidaire, et le fait est qu’on va être BEAUCOUP trop nombreux dans pas longtemps pour continuer à suivre ce modèle.


    • microf 5 janvier 2017 10:46

      @Attilax
      La natalité ne peut pas être un problème, le monde a besoin d´êtres humains, il ya suffisament de la place et de ressources pour tous, si et seulement si, on voulait partager.
      Ceux qui s´inquiètent de plus de ce problème de natalité, c´est l´Occident, ceci est compréhensif, parceque l´Occident dans son individualisme qui a détruit son âme, ne veut pas partager.
      Les Chinois qui sont déja très nombreux ont abandonnés la politique d´un seul enfant, et il ya un baby boom en Chine en ce moment qu´en dites vous ?.


    • moderatus moderatus 5 janvier 2017 11:23

      @Attilax

      La natalité est un grand problème, mais en Afrique où les taux de fécondité sont 3 fois les nôtres
      tandis que l

      Le problème de l’Europe est la dénatalité.

      L’Afrique va doubler sa population en quelques années, passer de I,2 milliards à 2,4 milliards.

      Alors la solution est-elle celle des vases communicants , absorber en Europe une partie de cette surnatalité ?
      est ce votre solution ?

      Cordialement


    • microf 5 janvier 2017 13:16

      @moderatus
      Mon cher moderatus, on dirait que vous êtes obsédé par l´Afrique, que vient faire l´Afrique dans la dénatalité de l´Occident ?.
      Il ya en ce moment un baby boom en Chine qui a abandonné la politique d´un seul enfant, alors que la Chine est plus peuplée que l´Afrique, qu´en dites vous ?.


    • moderatus moderatus 5 janvier 2017 14:56

      @microf

      bonjour,

      Microf, je ne fais aucune obsession sur l’Afrique, je répondais simplement à un intervenant qui me disait que la planète se mourrait de démographie galopante.
      Le continent qui a une démographie très importante est l’Afrique, le le citais simplement.

      Quand à la Chine, la politique de l’enfant unique a cessé il y a peu, 2015 et son taux de fécondité est très bas , il est passé de1,5 à 1,6

      Objectif 1,8 en 2025. On est loin du Baby Boom.
      L’important n’est pas la population actuelle, mais le taux de renouvellement qui est de 2,1, qui si il n’est pas atteint , alors que le vieillissement de la population augmente conduit à des problèmes sociaux économiques importants.
      Un peu le problème de l’Europe, 500 millions , mais pas de renouvellement.

      Le même problème pour les petits pays

      Prenez le Portugal, même problèmes que les nations très peuplées.
      10 millions d’habitants
      Taux de fécondité, 1,5
      Problèmes graves prévues pour 2024, ou elle fait des enfants ou elle fait appel à l’immigration.
      La guerre des berceaux est mondiale , mais personne ne veut le voir

      Cordialement


    • microf 5 janvier 2017 15:47

      @moderatus
      Merci de la réponse. Mais c´est bien si l´Afrique a une démographie galopante. L´Afrique est un continent pas un pays, l´Afrique est presque vide vu sa superficie, en dehors des grandes villes, le reste est vide, faite un tour en Afrique, vous le verrez.
      Il ya aussi la mortalité enfantille qui est très élévée, la pauvreté, les guerres subventionnées ou importées, le sida, l´ebola, l´espérance de vie en Afrique aujourd´hui est en dessous de 50 ans, et la courbe est á la baisse, dans dix ans, elle sera de 30 ans car les conditions de vies seront devenues encore plus difficiles qu´aujourd´hui. Alors que tous ceux qui s´inquiètent de la galopante démographie en Africaine, soient tranquille, car tout ce que j´ai cité, va réguler cette démographie, mais encore, ne règlera pas le problème de la dénatalité en Occident, c´est lá mon problème, comment fait-on pour règler ce problème en France en particulier et en Occident en général ?.


  • moderatus moderatus 5 janvier 2017 16:22


    Rebonjour,

    Pour régler le problème en France, à mon avis, je n’ai aucune certitude, le défi est moins grand,
    Nous avons une fécondité qui est très près des conditions de renouvellement, grâce en partie à une immigration de plusieurs générations.
    Nous n’avons pas la nécessite de faire appel à un immigration plus importante

    Notre problème principal selon moi est dans la gestion de L’immigration.Nous n’avons pas su diversifier cette immigration, et pire n’avons pas su l’intégrer. Je ne parle même pas d’assimilation comme je l’ai connue, je suis un assimilé.

    ce qui fait que nous avons des problèmes de ghettos, de citées de non droit, de communautés qui ne se reconnaissent pas dans notre culture, d’insécurité, d’incompréhensions, et quelque uns qui n’aiment pas la France. Cela est en grande partie la faute de nos dirigeants, il y a aurait beaucoup à dire sur comment est né ce sentiment.

    Ce qu’il faudrait toujours à mon avis,

    arrêter toute immigration, le temps de corriger nos problèmes d’intégration, afin de pas ajouter les difficulté aux difficultés et de réussir cette intégration, sans laquelle le vivre ensemble est impossible

    Avoir une politique de natalité (les berceaux) qui nous permette d’être dans un cycle conforme de renouvellement des générations.
    quand ces problèmes seront réglés reprendre si nécessaire un politique d’immigration contrôlée et choisie.
    Facile à énoncer, difficile à faire , il faudrait des gouvernants lucides courageux et fermes.

    où sont-ils ?

    Voilà comment je vois les choses, d’autres ont surement des solutions différentes, j’aimerai bien les entendre.


Réagir