dimanche 14 mai 2017 - par Hairon

Le false flag, l’arme ultime du régime de Kiev ?

Hier soir avait lieu la mascarade télévisuelle de l'eurovision à Kiev. Mais les événements les plus chauds ne se trouvaient pas sur la scène de ce spectacle ridicule et inintéressant, mais dans le Donbass. Car, malheureusement, quatre civils ont été tués et un autre blessé dans leur maison par un obus de mortier dans la ville d'Avdeevka, occupée par l'armée du régime de Kiev.

 

Sans rentrer dans la paranoïa complotiste, ce tir de mortier est plus que suspect. Car avec l'eurovision se déroulant à Kiev, les médias mainstream avaient tous leurs projecteurs braqués sur l'Ukraine. Donc s'il y avait une chose à ne surtout pas faire de la part de l'artillerie de l'armée de la République Populaire de Donetsk, c'était de bombarder un quartier civil d'Avdeevka. Totalement contre-productif et médiatiquement suicidaire ! Le régime de Porochenko est très souvent pointé du doigt par les médias russophones, mais aussi par les soldats de la réinformation couvrant ce conflit, pour ces bombardements quotidiens sur des zones civiles dans les deux Républiques du Donbass libre. L'occasion était trop belle pour cette junte criminelle, d'utiliser la couverture médiatique liée à l'eurovision, pour réaliser son opération de communication sur l'absence de Porochenko et de sa femme à Kiev.

 

"L'eurovision est un événement très important pour l'Ukraine. Avec Marina nous nous sommes concerté pour y assister et inviter nos combattants et nos invalides à soutenir l'Ukraine ensemble. Cependant en raison du bombardement à Avdeevka et de la mort de civils, j'ai décidé d'annuler ma venue à la finale de l'eurovision". Petro Porochenko. Bien entendu, nos serviles médias subventionnés relaient à foison la propagande du régime de Kiev.

 

Je ne peux que déplorer la mort de ces civils, bien entendu, victimes de cette guerre déclenchée en 2014 par les putschistes qui venaient de prendre le pouvoir par la violence avec la complicité des éternels fauteurs de troubles (USA, Canada et l'UE). Mais une fois encore, la presse aux ordres, nous montre son véritable visage de kapo au service d'un régime qui bombarde quotidienne des civils dans le Donbass, sans qu'à aucun moment ces moralistes à géométrie variable en informent leurs lecteurs, auditeurs ou téléspectateurs. J'en veux pour preuve, c'est que dans le même temps, en moins de 24 heures, un civil de 26 ans a été tué à Kominternovo par les tirs de l'armée ukrainienne, une femme grièvement blessée à Yasinovataya, et deux autres civils à Dokoutchaevsk. Sources :

https://dan-news.info/defence/pozhilaya-zhenshhina-ranena-v-rezultate-obstrela-prigoroda-yasinovatoj-so-storony-vsu.html

https://dan-news.info/defence/ranennyj-pri-obstrele-sela-kominternovo-ukrainskimi-silovikami-mirnyj-zhitel-skonchalsya-v-bolnice.html

https://dan-news.info/defence/mirnyj-zhitel-ranen-v-rezultate-obstrela-so-storony-vsu-v-kominternovo-na-yuge-dnr.html

Faite la même recherche sur google avec le mot Donbass pour voir les résultats, c'est éloquent ! Absolument rien, rien de rien ! Aucun média ne parle des victimes du Donbass libre. Comme d'habitude... C'est le même scénario qu'à Alep, avec les mêmes soutiens au service du crime au service de l'axe atlantiste.

 

Sébastien Hairon, Volontaire indépendant et bénévole à Donetsk (DNR) Mon blog dédié au Donbass :

http://peupleslibres-nouvelle-russie.blogspot.com/



18 réactions


  • Alex Alex 14 mai 2017 21:21

    Vous nous racontez suffisamment de salades sur les nazis de Kiev et les glorieux défenseurs du Donbass pour que les victimes de la guerre en votre territoire ne trouvent pas un écho en Europe à l’égal de celui médiatisé en Russie. 

    Quant à l’affirmation d’un false flag derrière ces quatre morts à Avdiivka, jc’est du tout russo-donbassien ce cynisme. 



  • Dom66 Dom66 15 mai 2017 12:52

    Bonjour ,

    Merci pour votre article et merci pour votre engagement dans le Donbass.

    C’est une honte majuscule de nos medias de ne pas parler du Donbass.

    Des nazis tuent et bombardent à quelques heures d’avions de chez nous, et RIEN !

    Nous ne sommes pas des humains, du moins nos dirigeants et nos medias.

    A oui j’oubliais….BHL n’en parle pas….

    Pour les lecteurs d’AV

    http://alawata-rebellion.blogspot.fr/

    http://novorossia.today/fr/


    Merci à vous et bonne continuation


  • Hairon Hairon 15 mai 2017 14:11

    Bonjour Dom66 et merci pour votre message.

    Pour des informations fiables et sérieuses, j’invite nos lecteurs à suivre l’agence DONI qui fait un très bon boulot sur le terrain.
    Bien à vous.
    Sébastien.

  • antiireac 15 mai 2017 15:12

    N’oublions pas que ce sont les russes et ses troupes qui ont déclenché la guerre dans le Donbass puis ils ont armé une poignée des fanatiques pro russes pour qu’ils continuent la guerre.


    • JC_Lavau JC_Lavau 15 mai 2017 16:09

      @antiireac. C’est sensiblement la rhétorique utilisée par les féminazies chez Michèle Dayras, contre les faits précis et gênants : « Ah oui, mais là vous invoquez des cas particuliers ! Vous devez vous soumettre au dogme général qui dicte que les femmes sont toutes des victimes et méritantes, et les hommes tous des immatures et des bourreaux ! D’ailleurs vous les hommes n’êtes rien que des punaises masculinistes, et des macho-chachos-dégénérés ! ».

      Même rhétorique aussi chez les créationnistes, qui nous traitent de « croyants en la théorie de l’évolution », puisque nous sommes gravement moins ignorants qu’eux en biologie.

      Même rhétorique aussi chez quelques fossiles, encoqués dans leur guerre contre la Relativité Restreinte de 1905, à nous qui l’utilisons quotidiennement au travail.


    • JC_Lavau JC_Lavau 15 mai 2017 16:12

      @JC_Lavau. Faute de frappe, désolé : « ... machos-fachos-dégénérés... », expression écrite par une de ces pilières de comptoir.


    • Dom66 Dom66 15 mai 2017 18:38

      @roman_garev

      Re-salut Roman,

      Quand un imbécile sort une ânerie comme l ‘antireac » qui a vu des troupes Russes déclencher la guerre...il faut garder son calme et décompresser. Plus la conneries est grosse plus cela devient débile...Comme si je disais : j’ai vu des troupes US et de l’OTAN intervenir place de la bastille lors de la dernière manif.



    • Dom66 Dom66 15 mai 2017 18:44

      @antiireac

      Ça tourne rond chez vous ???il y a de la place de libre à St Anne. Même l’OTAN, les US et tous les faux cul n’ont pas vu de troupe Russes….mais vous si !!

      Si vous avez des vidéo photos etc n’hésitez pas de nous les montrer, d’avance merci smiley


    • antiireac 15 mai 2017 21:53

      @Dom66
      Il faut suivre la presse sérieuse (Figaro ou le monde) tout simplement

      Elle est nettement mieux renseigné que vous à travers AV ou autre torche- cul de sputnik

    • JC_Lavau JC_Lavau 16 mai 2017 00:20

      @antiireac. Li Monde ? Sérieux ?

      Celui qui nous a annoncé que la banquise arctique aurait disparu en 2012.
      Qui nous bassine en continu de « réchauffement climatique anthropique », miraculeusement médié par le méchant dioxyde de carbone.
      Etc. etc.

    • antiireac 16 mai 2017 12:00

      @JC_Lavau
      Tous les média ont leurs travers mais le monde n’est pas un journal de propagande comme par exemple l’humanité ou sputnik.


    • Dom66 Dom66 16 mai 2017 12:47

      @antiireac

      Le Monde ou le Figaro sérieux  smiley   smiley   smiley  smiley cherchez lez proprios

      Avez vous regardé les vidéos…ce ne sont pas de la propagande mais des faits

      Oui mais pour les regarder il faut du courage


    • antiireac 16 mai 2017 12:57

      @Dom66
      En tout cas plus sérieux que la plupart soie disant des documents tirés des média gauchistes qui comme vous le dîtes assez souvent sont autant des torche culs


    • JC_Lavau JC_Lavau 16 mai 2017 13:54

      @antiireac. Si Li Monde cessait de mentir conformément aux ordres, il perdrait ses subventions.

      Les lois de la corruption sont beaucoup plus dures que les lois de la déontologie.

  • anna anna 15 mai 2017 15:17

    En Ukraine démocratique, a Dneprodzerjinsk, une fusillade et un règlement des comptes entre les ukrainiens gentils et civilisés :


Réagir