lundi 4 juillet 2016 - par Coeur de la Beauce

Le FN menacé à Cahors (Lot) : Daesh et les voyous, alliés objectifs du PS ?

Cela n'a rien de bien original, me direz-vous. Une permanence du Front National "profanée" de slogans menaçants et vengeurs, par d'anonymes vandales. Les mêmes sans doute qui ont endommagé l'hôpital Necker à Paris, sous l'influence vraisemblable d'indicateurs de police, très présents parmi les "rebelles" anti-fascistes.

Il ne s'agit pas de défendre les uns contre les autres, mais de constater que ceux qui recherchent la guerre civile ne sont pas du côté de l'extrême-droite institutionnelle. C'est en tout cas le message de ce genre d'actes : "une balle dans la nuque"... Une conception de la démocratie qui démontre l'absence d'arguments verbaux des sectes d'ultra-gauche comme des militants du pouvoir sur la défensive, qui n'ont plus rien à dire au peuple, mis à part présenter des excuses pour le triste état du pays après trente ans de construction européenne et de soumission à la mafia ultralibérale.

Les actes de harcèlements à l'égard des sympathisants FN, têtes de turc comme l'étaient autrefois les premiers de la classe, sont monnaie courante dans l'hexagone. Persécutions à domicile, voiture endommagée, licenciement, marginalisation sociale, rien n'est épargné à ceux qui affichent ouvertement leur sympathie au parti de Marine Le Pen. Un cas très français, pour qui a voyagé ces derniers temps en Europe. Partout les souverainistes gagnent du terrain, voire accèdent au pouvoir, en Pologne par exemple. Etonnant ? A Cracovie, que j'ai visitée, il n'y a aucun dealer dans le centre-ville, pas de voitures brûlées, peu de tags sur les murs, y compris dans les quartiers populaires. Pour comprendre comment on devient sympathisant FN, il suffit de comparer Cracovie, Bratislava, Prague et Budapest où je suis aussi passé, avec les grandes villes françaises, Marseille et Bobigny par exemple. A chacun d'en déduire les causes et les conséquences...

Première cause de la montée du nationalisme en France, la démagogie et les promesses non tenues par nos consuls PS et ex-UMP. Michel Onfray l'a justement rappelé, comme Jacques Julliard. Des intellectuels, pourtant, une classe sociale dont se méfie désormais le pouvoir, même s'ils sont progressistes et de gauche...

Revenons à notre permanence "relookée". Qui sont les chiens de garde qui ont agi, au-delà de l'anti-FN ? Car il ne faut pas s'y tromper, tous les souverainistes, patriotes, gaullistes et chevènementistes sont aussi visés. Les affiches du brave Asselineau et de son UPR sont régulièrement "nettoyées", comme celles du modeste parti ouvrier indépendant (pourtant très à gauche) sur le thème des traités européens. C'est donc bien l'idée d'indépendance nationale, de retour à l'état souverrain et du droit républicain que contestent les "antifas" anonymes... La xénophobie, les migrants et le reste passent après. Etonnant ? A voir...

A moins que les vandales ne soient des voyous affolés par un retour à l'ordre républicain en cas d'accession du FN aux affaires, ou des sympathisants de Daesh et de son armée d'attardés mentaux, qui chercheraient à détruire quelques mécréants idôlatres, les auteurs du harcèlement anti-souverainistes ne peuvent être que des militants proches du parti socialiste ou de l'extrême-gauche. Dans tous les cas de figures, on ne peut que s'inquiéter des connivences de circonstances entre les gens cités dans ce paragraphe. Il est clair que le patriotisme dérange à la fois les mafiosi, les islamo-fanatiques et les politiciens corrompus. Nous voilà prévenus.

On se demande sur quels thèmes le président sortant et les candidats d'extrême-gauche feront campagne durant le scrutin électoral de l'an prochain ? La lutte contre le "fascisme" ? La collectivisation des moyens de production ? Le droit au mariage gay pour les mineurs ? Quand un pouvoir n'a plus rien à dire, il devient totalitaire, violent, menaçant. L'exemple de Cahors est parlant... Les ennemis de la république ne sont pas ceux que l'on croit. A chacun d'entre nous d'être vigilant dans les années à venir, face à ces nouvelles formes de "fascisme" qui se développent, et dont les FN n'est pas l'instigateur. N'oublions jamais que ce n'est pas lui qui a assassiné cent-quarante personnes l'an passé, et surtout permis que cette situation se produise. A bon entendeur...

 



31 réactions


  • Lonzine 4 juillet 2016 13:13

    super que des gens se mobilisent, une bonne nouvelle, merci fabien smiley


    • Jean Tottenburger (---.---.165.186) 4 juillet 2016 13:39

      @Lonzine
      Vos « gens » se mobilisent contre les murs à défaut de débattre... toute la couardise d’une certaine gauche résumée dans ces actes.


  • tintin 4 juillet 2016 13:17

    « des sympathisants FN, têtes de turc comme l’étaient autrefois les premiers de la classe »
    Sans déconner ... smiley smiley smiley


  • tintin 4 juillet 2016 13:21

    Encore une fois l’auteur, votre article est bidon. A partir de tags sur un mur vous écrivez un article ! Des gens ont-ils été arrêtés pour ces tags ? Si oui qui sont-ils ? Quelles preuves avez-vous que ce sont des antifas ?

    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/06/10/25002-20150610ARTFIG00196-des-militants-fn-admettent-avoir-incendie-des-voitures-pour-denoncer-l-insecurite.php


    • izarn izarn 4 juillet 2016 21:41

      @tintin
      Si normalement on a deux neurones dans le cerveau, les taggeurs croient que le FN est fachiste.
      Donc d’aprés l’algèbre de Boole ce sont des antifa. CQFD.
      Or ce seraient donc des antifas qui ne seraient pas de vrais antifas ?
      Fichtre ! Tout se complique !
      Sommes nous sur la planète Shadok ?

      Bon les taggeurs n’ont qu’UN SEUL neurone...
      Seule conclusion valable...


  • alain-aaae (---.---.110.212) 4 juillet 2016 15:22

    Hollande A eu une joie de nous dire que méme avec 20% sur 100¨% il serait prét a dirigé la france mais il ne passera pas au 2e tours.QUAND a une guerre civileles prefets ne font que d alerte le gouvernement


  • Clofab Clofab 4 juillet 2016 15:59

    Excellent Article, Bravo et merci !


  • sls0 sls0 4 juillet 2016 16:06

    Pour les besoins de l’enquête j’ai reconnu l’écriture.
    Ca vient du site fn46.fr, deux visiteurs par jour, un copier/coller sur agoravox c’est plus visible.


  • cétacose2 4 juillet 2016 20:21

    Article très juste .Enfin un petit souffle d’air frais .C’est rare à notre époque ou tout est axé sur le mal .


  • Pere Plexe Pere Plexe 4 juillet 2016 20:49
    Daesh et les voyous, alliés objectifs du PS ?
    Heu...
    Vous avez loupé quelques épisodes !
    C’est le FN qui en cherchant un choc de civilisation, comme Daesh , est son véritable allié.
    Le but des attentats en Europe est de scinder la société par réaction pour mieux les entrainer vers un affrontement certain.
    Exactement ce que souhaite le Fn...et les barbus !

    • izarn izarn 4 juillet 2016 21:30

      @Pere Plexe
      Oui et « Al Nosra fait du bon boulot »
      Fabius ministre de Hollande.


    • Pere Plexe Pere Plexe 6 juillet 2016 18:39

      @Cadoudal
      c’est exactement ça.

      « choisis ton camps »
      C’est la rhétorique au FN. Et chez ceux de Daesh.
      Chez eux nulle place pour la concorde ou la simple entente 
      Merci de votre démonstration...(involontaire ?)

  • izarn izarn 4 juillet 2016 21:27

    Bon...On connait les antifa : C’est le gouvernement, financé par l’Interieur...
    Arretez votre démagogie, aucun français, pas plus que LO ou le NPA s’attaque aux devantures du FN...Ils sont cons, mais pas à ce point ! Puisque immédiatement, ils se feraient mettre en taule par Valls.
    Blabla pitoyable qui essaie de faire croire à une quelconque division entre les anti-systèmes, de droite ou de gauche....Meme Mélenchon a compris que c’était impossible.
    Manoeuvre pitoyable d’un corpus politique à la dérive....

    Le fascisme ordinaire qui accuse le FN....On aura tout vu !
    Allez-y pauvres cons....les gens vont encore plus voter FN...
    Je signale que dans le Lot, le FN était arrivé en seconde position, derrière le socialou ultra pourri...Ils n’avalent pas, bientot ils l’auront dans le cul...(J’ai des fiches sur les radsoc, issus des collabos nazis et récupérés en 1942-43 par les américains. La Mitterrandie est au courant)
    Hollande se dit chouette, le troupeau d’enculés va revenir vers moi....
    Si ça continue, moi je vote Marine de manière « Inconditionnelle »....
    Ha ça ira ! A la lanterne !


  • CN46400 CN46400 4 juillet 2016 21:33

    La vengeance est un plat qui se mange froid. En 1954 Pierre Poujade tenait congrès dans sa bonne ville de Saint Céré (Lot) sous la protection des gros bras de la rue d’Assas convoqués dans la cité lotoise par leur chef : Jean Marie Le Pen.
     Un soir, par déseuvrement sans doute, cette équipe entrepris de décorer la devanture du responsable local du PCF (décédé en 2004), qui avait passé deux années pleines à Buchenwald, avec une collection de croix gammées. C’est aux frais de Pierre Poujade que la façade fût remise en état...


  • JMichel (---.---.139.111) 4 juillet 2016 21:55

    Vive la Pologne, Kraków mój boże, qu’est ce que je l’aime cette ville et ses citoyens. Meme que pour un SMIC et la SECU, je ne retournerai plus en France.


    • Jean 6 juillet 2016 19:34

      @JMichel
      bonsoir, si vous pouviez faire un article là dessus, ce serait bien non ?


  • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 5 juillet 2016 08:58

    Comme tous les régimes hypocrites et impopulaires, celui-ci a besoin de groupes violents pour exécuter ses basses œuvres, cela se reconnaît dans la manière dont sont traités les antifas, par exemple, ils sont très rarement condamnés et uniquement quand le pouvoir ne peut pas faire autrement.


  • Le p’tit Charles 5 juillet 2016 10:36

    Pourquoi avoir peur du nationalisme en France.. ?..Vu l’état de notre société en déliquescence c’est un moindre mal il me semble..On cache les acres d’incivilités commis par l’immigration pour la simple raison que leurs nombres dépasses l’entendement..Alors les politiques en gouvernances mentent aux Français tout en apportant leur soutien à l’immigration tant voulue par les patrons...mais la « grenade » va leur péter à la gueule bientôt pour couler le pays avec leur incompétence...1789..ça URGE


  • Milla (---.---.1.10) 5 juillet 2016 21:58

    L’ADN de la femme du responsable des restos du coeur de Montreuil, absente au moment des faits a été retrouvé sur la hache

    Le directeur des restos du coeur affirmait avoir été agressé vendredi dernier, est en garde à vue L’homme est soupçonné de dénonciation de crime imaginaire


  • MILLA (---.---.1.10) 6 juillet 2016 00:55

    Les djihadistes n’existent pas ! Je vous répète que ce sont des mercenaires, des chiites du Hezbollah, des groupes de sécurité privés comme Blackwater, des armées professionnelles russes, iraniennes, turques, occidentales qui détruisent les pays arabes

    Les attentats en France ou en Europe sont perpétrés par les services secrets CIA, MOSSAD DGSE etc..
    C’est un terrorisme d’état ! 


  • Auxi 6 juillet 2016 01:55

    Un peu mous du genou, les anti-FN. J’aurais plutôt fait ça à la grenade et à la kalachnikov…


  • LOULOU 6 juillet 2016 13:25

    Les Souverainistes, des traîtres à leurs pays respectifs

    Nigel Farage est le libertarien de service britannique, étant entendu que la ligne Thatcher elle-même, s’alignait sur les écoles économiques américaines, Farage prend ses idées à la source de la Boston Tea Party, ce qui est pathétiquement admirable, God n’y retrouverait pas sa queen.

    Les libertariens pensent que l’UE n’est encore pas assez libérale, ils l’appellent l’Union Soviétique Européenne.

    Les règles et les règlements, ce n’est leur « liberté ».

    Ils rajoutent naturellement à leur libéralisme, l’islamophobie qui va bien et qui vient également directement des think tanks états-uniens.

    Et évidemment, comme les « souverainistes »français, sont alignés sur les souverainistes anglo saxons, parce qu’ils ne comprennent rien à la France, ils suivent et répètent la propagande d’Albion.

    On peut être contre l’UE, mais pour de mauvaises ou pour de bonnes raisons.

    C’est comme pour la Loi Travail, Marion Maréchal Le Pen est des suiveurs anglo-saxons, elle va être contre parce que cette loi n’est pas assez libérale encore à son goût, alors qu’elle remet en cause les principes fondateurs français de hiérarchie des normes, ce dont la Maréchal n’a cure, car elle ne connaît pas plus la France, la propagande libérale patronale la plus extrémiste est son alpha et son oméga.

    MMLP est « souverainiste » étrangère à la France, qu’elle ne connaît pas plus que le monde du travail.

    Le souverainisme est d’ailleurs une idéologie anglo saxonne qui n’a rien à voir avec notre souveraineté qui se caractérise par les attributs de souveraineté de notre Etat et ses principes fondateurs d’unité que MMLP veut faire imploser avec ses camarades Identitaires et de l’AF.


  • LOULOU 6 juillet 2016 13:30

    Les jeunes qui-se-bougent de Marine Le Pen s’alimentent directement à la source du prochain président des Etats-Unis 19h07 08 avril 2015 Les mêmes lobbies libertariens à l’UMP-UDI et au FN

    Sapir, Rosa, aux côtés de Charles Beigbeder (extrême-droite du MEDEF) et d’Anne Coffinier (Contribuables Associés) pour disserter avec les lobbies américains For Tax Reform, le tout organisé par les libertariens de Contrepoints, officine ultra libérale américaine ... Les mêmes réseaux recevaient le Mao spontex libertarien Christian Harbulot, qui donne un cocktail-conférence de formation au Front National le 16 avril. http://www.dtom.fr/…/grand-debat-sur-la-politique-fiscale-…/ débat fiscal contrepoints

    Grand débat sur la politique fiscale du gouvernement (Contrepoints) Grand débat Contrepoints sur la politique fiscale du gouvernement et la crise économiques et sociale avec Aurélien Veron et Charles Beigbeder le samedi... DTOM.FR

    Une petite formation à l’UMP, une autre au Front National :

    http://www.dtom.fr/.../les-jeunes-de-la-droite-populaire.../

    Les Jeunes de La Droite Populaire reçoivent Mardi 17 Février Christian... DTOM.FR


  • LOULOU 6 juillet 2016 13:35

    Beigbeder ami de Florian Philippot, que son frère Charles Beigbeder, le hard MEDEFien, était invité d’honneur et financier du rassemblement racialo libéral de Robert Ménard.


  • LOULOU 6 juillet 2016 13:37

    16h10 30 août 2015 Marion Maréchal Le Pen, la facho de Salon Beige opusien

    Je rappelle que les voies de l’Opus Déi sont pénétrables, Maloffev, multimilliardaire russe lié aux libertariens de Washington, et qui finance la guerre en Ukraine, est l’oligarque qui a reçu Chauprade et Marion Maréchal Le Pen :


  • LOULOU 6 juillet 2016 13:38

    22h38 17 oct. 2015 Les spin doctors américains de Poutine

    Les libertariens de Washington, spin doctors de Poutine, je ne suis plus la seule à le dire :

    The Ron Paul Institute for Putin’s Priorities Numerous members of the Ron Paul Institute for Peace and Prosperity have spent years as professional spin-doctors for Russian President Vladimir Putin and other leaders of oppressive regimes, accordin FREEBEACON.COM


  • cétacose2 6 juillet 2016 13:43

    Critiquez la ,mais Marine est le seul personnage politique qui aime et respecte la France et ceux ....qui l’habitaient..


    • Pere Plexe Pere Plexe 6 juillet 2016 18:51

      @cétacose2
      C’est certain elle aime les Français

      Sauf les musulmans
      les cégétistes
      les francs maçons
      les fonctionnaires
      les magistrats
      Les RMIstes
      les athées
      les homos
      les journalistes
      les féministes
      les pro europe
      les grévistes
      les pro mariage pour tous
      les socialistes
      les fumeurs de cannabis
      les chômeurs
      ...

      Meme son père elle ne l’aime pas !

    • cétacose2 6 juillet 2016 21:20

      @Pere Plexe
      ...... Et vous avez oublié (intentionnellement , mauvaise foi aidant ) les autres calamités que la censure m’interdit de nommer......


  • Milla (---.---.1.10) 7 juillet 2016 16:01

    20h46 06 juil. 2016 Les prétendus patriotes contre leur peuple

    Farage dément qu’il aurait fait la promesse d’attribuer l’argent versé à l’UE par la Grande-Bretagne au système de santé britanique.

    Marion Maréchal Le Pen se fend de défendre le libertarien dans ses choix contre le peuple.

    Il est vrai que le thatchérien Farage n’attribuerait pas un sou à la santé publique de ses compatriotes, tout comme un Trump se contrefout du fait que les Américains pauvres n’aient pas accès aux soins.

    Et qu’une Marion Maréchal le Pen n’a pas plus d’empathie pour les plus humbles d’entre nous.


Réagir