samedi 12 novembre 2016 - par doctorix, complotiste

Le monde a trois sauveurs

Non, il ne s'agit pas de la Sainte Trinité. Il ne s'agit pas non plus de surhommes. Il ne s'agit pas de Messies.

Il s'agit de trois hommes de coeur qui risquent chaque jour leur vie pour que renaisse la liberté et la fraternité entre les hommes.

Le premier est assurément Julien Assange, enfermé depuis quatre ans et cinq mois dans une cellule sans fenêtres à l'ambassade d'Equateur pour avoir révélé la pourriture de la classe politique dominante au travers de la dénonciation d'innombrables scandales, afin que soit exposés au jugement de l'humanité et punis les malfrats qui nous gouvernent. C'est l'homme par qui le scandale est arrivé, et c'est pourquoi il est persécuté : mais l'humanité lui doit beaucoup, il faudra qu'elle s'en souvienne.

Le second est sans conteste Wladimir Poutine, qui a su préserver la paix du monde malgré les multiples embûches semées par Washington, qui voulait assurément nous entraîner vers une troisième guerre mondiale, nucléaire et donc mortelle pour l'humanité. Il a su résister aux immondes et nombreuses provocations de l'OTAN, et répondre aux injures et aux tentatives de diabolisation par un extraordinaire sang-froid, des réponses diplomatiques mesurées et adaptées, avec l'aide du fabuleux Lavrov. Il faut que le monde entier en prenne conscience.

Le troisième est évidemment le héros du jour, celui que nos media ont sans relâche et sans exception vilipendé, sali de toutes les manières possibles depuis plusieurs mois, et qui continuent à le faire, comme des roquets malveillants après son improbable mais bien réel succès à la course à la maison blanche, Donald Trump.

Vous pensez sans doute que j'en fais trop, que je-fais-le-jeu-du-Front-National, (oui, c'est le dernier leit-motiv à la mode dans nos media).

Mais vous allez changer d'avis en écoutant l'un de ses derniers discours, qui en fait l'un des plus grands hommes de ce temps, celui que nous n'espérions plus. S'il survit, il nous sauvera tous.

"Notre mouvement consiste à remplacer un establishment politique défaillant et corrompu par un nouveau gouvernement contrôlé par vous, le peuple américain.

L’establishment de Washington et les corporations financières et médiatiques qui l’ont financé existent pour une seule raison, se protéger et s’enrichir eux-mêmes.

L’establishment a misé des milliers de milliards de dollars dans cette élection.

 Ceux qui contrôlent les leviers du pouvoir à Washington et l’intérêt particulier mondial qu’ils ont pour ces personnes, n’ont pas à l’esprit votre bien.

Notre campagne représente une vraie menace existentielle, comme ils n’en ont pas vue avant.

Il ne s’agit pas simplement d’une nouvelle élection de quatre ans.

C’est un carrefour de l’histoire de notre civilisation.

Cela déterminera si nous, le peuple, nous récupérons ou non le contrôle de notre gouvernement.

L’establishment politique qui essaye de nous arrêter est le même groupe responsable de nos désastreux accords commerciaux.

L’immigration massive illégale, l’économie et la politique étrangère, ont saigné notre pays à blanc.

L’establishment politique a entraîné la destruction de nos usines et de nos emplois, car ils ont fui vers le Mexique, la Chine et d’autres pays du monde entier.

C’est une structure du pouvoir mondial qui est responsable des décisions économiques qui ont pillé la classe ouvrière, dépouillé notre pays de sa richesse et mis cet argent dans les poches d’une poignée de grandes corporations et d’entités politiques.

C’est une lutte pour la survie de notre nation. Et ce sera notre dernière chance de la sauver.

Cette élection déterminera si nous sommes une nation libre, ou si nous avons seulement l’illusion de la démocratie.

Mais qui est en fait contrôlée par une petite poignée d’intérêts particuliers mondiaux, manipulant le système.

Et notre système est manipulé, c’est la réalité, vous le savez, ils le savent, je le sais, et à peu près tout le monde le sait.

La machine Clinton est au centre de cette structure de pouvoir. Nous l’avons vu dans les documents wikileaks, dans lesquels Hillary Clinton rencontre en secret les banques internationales pour comploter la destruction de la souveraineté des États-Unis, afin d’enrichir ces pouvoirs financiers mondiaux, ses amis et ses donateurs. Honnêtement, elle devrait être emprisonnée.

L’arme la plus puissante déployée par les Clinton est l’institution médiatique et la presse. Soyons clair sur une chose.

Les médias dans notre pays ne sont pas impliqués dans le journalisme, mais dans des intérêts politiques particuliers. Pas différent des lobbyistes ou d’autres entités financières avec un agenda politique global, et l’ordre du jour n’est pas pour vous, il est pour eux-mêmes.

Toute personne qui défie leur contrôle est considérée comme un sexiste, un raciste, un xénophobe, ils mentiront, mentiront, mentiront et encore, ils feront pire que ca. Ils feront tout ce qui est nécessaire.

Les Clinton sont des criminels. Rappelez-vous de ca. C’est bien documenté, l’establishment qui les protège, ont engagé une dissimulation massive, une activité criminelle largement répandue au Département des États et la Fondation Clinton afin de garder les Clinton au pouvoir. Ils savaient qu’ils jetteraient tous les mensonges qui calomnient et ma famille et ma femme. Ils savaient que rien ne les arrêteraient pour essayer de me stopper.

Néanmoins, je prends toutes ces frondes et ces flèches avec plaisir pour vous. Je les prends pour notre mouvement, afin que nous puissions retrouver notre pays.

Je savais que ce jour arriverait. C’est seulement une question de temps. Et je savais que le peuple américain allait se lever et voter pour l’avenir qu’il mérite.

La seule chose qui peut arrêter cette machine corrompue, c’est VOUS.

La seule force assez forte pour sauver notre pays, c’est NOUS.

Les seules personnes assez courageuses pour rejeter ses corrompus installés, c’est vous et le peuple américain.

Notre grande civilisation est arrivée au moment des règlements de compte.

Je n’ai pas besoin de faire cette malédiction, croyez-moi.

J’ai construit une grande compagnie et j’ai eu une vie merveilleuse.

J’ai pu apprécier les fruits et les bénéfices d’années d’affaires réussies et des affaires pour moi et ma famille.

Au lieu d'entrer dans ce spectacle d’horreur absolue de mensonges, de déceptions, d’attaques malveillantes. Qui y aurait pensé ?

Je le fais parce que ce pays m’a tellement donné... Et je me sens si fort que c’est à mon tour de rendre au pays que j’aime.

Je fais cela, pour le peuple et pour le mouvement et nous reprendrons ce pays pour vous et nous ferons à nouveau l’Amérique grande !




Réagir