mardi 24 mars 2015 - par Parrhesia

Le P.S. aurait donc sauvé les meubles ?

Avant même de connaître les résultats du second tour, je crois que l’on peut prendre le risque de dire que si perdre plus de 500 cantons au premier tour justifie l’expression « sauver les meubles », alors il est permis de se demander ce que pourrait bien être « une vraie tripotée » !!!

En outre, chose positivement incroyable, depuis dimanche soir Mr. Sarkozy et son équipe, dont la conduite et les résultats sous leur quinquennat sont la cause principale de l’arrivée de Mr. Hollande à la présidence, ne cessent de nous expliquer qu’il faudrait à nouveau leur confier la barre ! Sans doute afin qu’ils puissent reprendre leurs exploits là où ils les avaient laissés ?

Et à l’exception de quelques murmures ici et là, nous ne remarquons aucun mouvement de rejet significatif de la part de la population !

Inversement, le comportement et les incompétences cumulées de F. Hollande, de son Premier ministre et de leur gouvernement semblent également oubliées ! Leur préoccupation majeure n’est visiblement plus l’état dans lequel ils ont à leur tour contribué à mettre le pays ! Non ! Leur préoccupation majeure c’est la lutte contre la concurrence du Front National !

Que faudrait-il pour que le corps électoral remarque, puis comprenne, puis admette enfin que le P.S. les Centres et l’U.M.P. n’ont qu’un seul adversaire : les opposants aux mondialisme !!! Et ceci, que cette opposition se manifeste sous le nom de Le Pen, de Mélenchon, de Dupont-Aignan, d’Asselineau ou de qui que ce soit d’autre ?

Les trois partis, dits de façon quasi comique « de gouvernement », alors qu’ils n’en ont plus ni les compétences ni les pouvoirs, ceux-ci ayant été transférés à l’antenne mondialiste de Bruxelles, ne représentent plus qu’une sorte d’intérêts : les leurs !

Faudra-t-il que le pays implose pour nous inciter à rechercher enfin d'autres idées, et surtout d’autres noms et d’autres partis que ceux qui nous ont amenés là où nous en sommes pour le service de puissances venus d’ailleurs ?

Si oui, ce serait dommage, parce qu’alors il sera trop tard !!!



15 réactions


  • colere48 colere48 24 mars 2015 13:08

    Ce qui est clair c’est que le système devra fonctionner sur 3 pattes...
    Bien scabreux,, à quand la quatrième ?
     


    • Ouallonsnous ? 24 mars 2015 21:15

      @colere48

      Pour ce qui est des réactions de la doxa bien pensante, elles ne trompent personne, mais ce qui est incompréhensible, ce sont les apparitions dans les merdias de Sarkozy les talonettes qui devrait être en prison en attente de son jugement pour toutes les affaires civiles et pénales qui ont accompagnées ses « exploits » en politique, pour forfaiture et haute trahison à l’égard du peuple français, ainsi que pour crimes de guerre et contre l’humanité à l’égard des peuples libyens et ivoiriens, sans préjuger d’autres crimes non encore connues !!!!


  • Robert GIL Robert GIL 24 mars 2015 14:29

    Avec 64% d’abstention chez les ouvriers, 53% chez les employés et 64% chez les moins de 35 ans, ces élections départementales nous montrent que la majorité des ouvriers n’attends plus rien d’une classe politique qui les a mis de coté de la vie démocratique et cire les pompes des patrons...

    .

    voir :LE PS N’EST PAS DE GAUCHE


    • Parrhesia Parrhesia 24 mars 2015 18:04

      @Robert GIL

      Non seulement je suis d’accord avec vous, mais je crains que les ouvriers ne soient plus les seuls à ne rien attendre de cette classe politique.

      Bonne soirée à vous.


  • GrandGuignol GrandGuignol 24 mars 2015 18:15

    "... les opposants aux mondialisme !!! Et ceci, que cette opposition se manifeste sous le nom de Le Pen, de Mélenchon, de Dupont-Aignan, d’ Asselineau ou de qui que ce soit d’autre ?..."

    Heuu...Les opposants au mondialisme dans la liste je ne vois que Asselineau et l’UPR qui n’est pas médiatisé !

    Lepen veut renégocier les traités..... Donc Pro européen et mondialiste.....et donc très médiatisé..
    Dupont-Aignan veut renégocier les traités..... Donc Pro européen et mondialiste.....et donc très médiatisé..
    Mélenchon veut renégocier les traités..... Donc Pro européen et mondialiste.
    .....et donc très médiatisé..

    L’UPR est quasiment le seul parti qui s’oppose au mondialisme en général et à l’Union Européenne en particulier.


    • GrandGuignol GrandGuignol 24 mars 2015 18:20

      @GrandGuignol
      .
      ..veut renégocier les traités de l’Union Européenne.


    • Parrhesia Parrhesia 24 mars 2015 19:34

      @GrandGuignol

      Croyez-vous vraiment que les mondialistes soient d’accord pour que des traités qu’ils ont mis tant de temps à concocter et à nous imposer soient maintenant renégociés ?

      Bien qu’à l’exception de Mr. Asselineau, vous ne considériez pas les noms que j’ai cité comme des opposants au mondialisme, ces derniers, eux, les considèrent bien comme tels... Ils les combattent en conséquence ! Tous ceux que j’ai cités ! Et bien d’autres encore !

      Mais... bonne soirée à vous


    • GrandGuignol GrandGuignol 24 mars 2015 23:06

      @Parrhesia

      Oui, dans le théâtre télévisuel, dans le jeu de marionnettes que l’on nous diffuse en masse, oui dans ce cinéma idiocratique, oui, ils se combattent effectivement et se traitent d’anti européiste ou antimondialiste pour donner le change, mais ils voguent tous dans le même navire.

      Pas un qui dénonce le fait que cette UE est antidémocratique.
      Pas un qui dénonce que les dirigeants de l’UE sont nommés et non élus démocratiquement par les peuples européens.
      Pas un pour citer l’article 50 du TUE qui permet à la France de retrouver son indépendance politique.

      Des antimondialistes en carton pâte, des nationalistes de pacotille, des patriotes en mousse, des résistants en chocolat !

      Mais tous unis pour une autre Europe, une autre Europe du peuple, depuis combien de temps on entend cette rengaine ? Une autre Europe à la St Glinglin !

      En attendant la démocratie se carapate lentement mais surement...

      Le Président de l’UE, Mr Junker a dit aux Grecs : « Il n’y pas de choix démocratiques contre les traités européens »

      ... Vive la démocratie ! Vive l’UE des peuples !

      Et bonne soirée à vous aussi.


    • Parrhesia Parrhesia 25 mars 2015 11:59

      @GrandGuignol

      Votre réponse mérite vraiment que l’on s’y arrête, ne serait-ce que pour distinguer le vrai (il y en a) du faux (il y en a aussi).

      D’abord le vrai.

      >>> Oui, dans le théâtre… Etc. <<<

      Il est exact que nous retrouvions dans le groupe français d’opposition aux mondialistes le même genre de collusions rebutantes repéré depuis longtemps dans le groupe des activistes mondialistes. Mais que cela plaise ou non, notre opposition aux forces du capitalisme exclusivement financier, aussi imparfaite soit-elle, est la seule que nous ayons à nous mettre sous la main. C’est comme ça !

      Alors plutôt que de tirer à bouler rouge sur les membres de cette opposition, encore une fois la seule dont nous disposions, il me semble plus efficace de les soutenir ! Les premiers à comprendre ce raisonnement seront évidemment tous les bénéficiaires actuels de sinécures qui se retrouveront sur le sable (en premier lieu, les députés). Remplacés par des petits nouveaux qu’ils croyaient pourtant avoir bien en main, croyez bien qu’une fois sur le sable, il se mettront activement à la recherches de solutions nouvelles, plus honnêtes donc plus acceptables, et ceci avec ou sans l’accord de leurs États-Majors !

      Ensuite le faux.

      >>> Pas un qui dénonce le fait… pas un qui dénonce que les dirigeants… Pas un pour citer… <<<

      Nous avons tous pu lire ici et là, le contraire de chacune de ces affirmations. Alors pourquoi ?

      Mais il est vrai que les positions favorables à une sortie brutale de l’Euro et de l’Europe se sont presque partout assouplies en faveur d’une nouvelle Europe des Nations. Je m’en réjouis personnellement, ayant compris depuis longtemps par expérience professionnelle, qu’une France seule face au concert des nations « mondialistées » est condamnée d’avance. Toutes choses égales par ailleurs, la France seule, surtout avec son « potentiel » exceptionnel de bras-cassés politiques, ne pourrait faire sur le plan international que ce que la classe politique viciée française laisse faire en ce moment à l’U.P.R. sur le plan national, c’est-à-dire : Rien !

      Dès lors, la lutte contre le pouvoir mondialiste des Bilderbergers, contre les va-t-en-guerre de l’Otan et autres capitalistes exclusivement financier ne passe plus par des démonstrations de cracheurs de feu ! Elle passe par la réflexion et par des alliances urbi et orbi, fussent-elles imparfaites. Elle passe surtout par un message clair et immédiat envoyé à notre « représentation nationale » actuelle (Gag !) ainsi qu’à nos élus locaux : « Vous êtes virés parce que vous ne pouvez plus cacher que votre politique est indécente et félonne, donc à vous de voir si vous voulez que cela dure ! »

      Pour parvenir à ce résultat, toutes les alliances d’opposition sont plus que jamais nécessaires contre l’alliance de ceux qui veulent (évidemment !) continuer à profiter de la bonne soupe républicaine et autres bénéfices  !


    • GrandGuignol GrandGuignol 25 mars 2015 19:44

      @Parrhesia

      Oui je comprend bien votre point de vue et je suis aussi en faveur d’alliances concrètes contre nos oppresseurs, même si l’UPR à choisi un cap, qui ne tolère pas que la France soit assujettie à une entité supranationale et ne veut donc pas négocier les traités, je peut concevoir ces alliances.
      Les efforts que fait Syriza en Grèce pour imposer leur programme est louable et j’aimerai me tromper sur mon pronostic qui est de penser que Syriza se pliera aux volontés de l’UE (j’ai peu d« espoir que les gangsters lâchent prise) ou sortira de l’UE...

      Si je dit que personne ne dénonce nos esclavagistes, c’est par leur  »souplesse dans l’adoption" de cette UE antidémocratique et de croire que rien ne peut se faire hors de cette entité.

      Toutefois vous appuyez sur le fait que la France hors de l’UE serait perdue face au concert des nations et que personne de compétent ne pourrait mener la barque du bateau France partie en cavalier seul....en gros.

      Je ne crois pas au contraire, la France est liée par des centaines de contrats, accords, relations, coopérations et échanges internationaux hors de l’UE qui ne nous isolera pas des autres nations.

      Plusieurs pays Européen hors de l’UE s’en sortent bien mieux que les pays assujettis à cette UE.
      Tous les pays ont des ressources diverses d’un état à l’autre, mais tous ont les moyens de gérer leur pays et la politique qu’ils désirent, voir le cas de ’Islande notamment qui à refusé de rejoindre l’UE et qui a bien compris le piège qui allait l’étrangler.... et si un si petit pays comme l’Islande le fait, pour la France avec toutes ses ressources et relations cela ne devrait poser aucun problème ( enfin tout est relatif).

      C’est un mythe que de le croire, quoique c’est l’avis unanime de tous les soit disant économistes télévisés, mis à part quelques uns comme olivier Delamarche , jacques Sapir et de nombreux autres économistes que l’on ne voit pas souvent dans les médias.

      La France en outre bénéficierait en cas de sortie de l’euro et de l’UE, de part son retour au franc qui serait alors dévalué et compétitif, d’une réindustrialisation de la France grâce à la reprise des exportations en forte hausse, ce qui donnerait entre un et deux millions d’emplois à moyen terme d’après ce même jacques Sapir.

      « Vous êtes virés parce que vous ne pouvez plus cacher que votre politique est indécente et félonne, donc à vous de voir si vous voulez que cela dure ! »

      Oui, oui, crions tous très fort pour qu’ils nous entendent, mais cela va t’ il suffire ?

      Dans le programme de l’UPR il est stipulé que les représentants politiques ayant subis des condamnations judiciaires seront inéligibles à vie, que des contrôles réguliers seraient effectués auprès de ceux ci et qu’ils devront répondre de leurs actions et seraient révocables en cas de manquement. entre autres mesures concrètes.


  • Le p’tit Charles 25 mars 2015 08:20

    ben non....pas avec 6,34% des inscrits... ?


  • filmstreaming2015 filmstreaming2015 4 mai 2015 17:07

    je viens de decouvrir un site genial pour les film en streaming 2015 Streamiz filmze


  • streamay streamay 4 octobre 2015 06:25

    En attendant la démocratie se carapate lentement mais surement...

    Le Président de l’UE, Mr Junker a dit aux Grecs : « Il n’y pas de choix démocratiques contre les traités européens »

    ... Vive la démocratie ! Vive l’UE des peuples !

    Autrement Amussez vous chez streamay 

     smiley

  • 4vid 7 mars 2016 11:51

    Très bon sujet merci pour çe partage.
    Regarder Deadpool Streaming


  • RACHID 15 avril 2016 22:39

    je viens de decouvrir un site genial pour les film en streaming 2016 mangavost  


Réagir