lundi 4 juillet 2011 - par R-sistons

Le socialisme des ballets roses

L'actualité est libertine. En apparence. En réalité, elle pose de terribles problèmes de fond. Sur la société américaine, sur la nôtre, sur les projets politiques..

Sur la société américaine, parce que l'affaire de viol probable (si l'on prend en compte les preuves médicales et les analyses scientifiques qui vont dans le sens de la victime) peut aboutir à l'abandon de toutes les charges, à un non-lieu, juste parce que la femme de ménage aura commis dans sa vie, et après son agression sexuelle, quelques mensonges mineurs (comme le fait d'avoir omis de dire qu'elle était retournée nettoyer une chambre après les faits reprochés à DSK). Parce que, aussi, un ténor du barreau, un avocat talentueux peut retourner un procès (comme dans le cas des deux policiers new-yorkais accusés de viol). Et tant pis pour la victime ! Cette Justice du tout ou rien, ou de la parole talentueuse d'un avocat contre les faits, est insupportable. Elle est le reflet de la société manichéenne américaine.

Sur la nôtre, en France, bien tolérante en matière de moeurs, en matière de morale privée dont la perception est sujette à caution. Ainsi, on peut participer à des partouzes et postuler pour la fonction suprême, incarnant la France dans le monde. Et dans notre pays, la parole de la victime d'un viol n'est pas suffisamment prise en compte, surtout s'il s'agit d'une femme. Le rapport de notre société "moderne" avec les femmes est à revoir complètement. Il est temps d'entendre le cri des femmes meurtries !

Sur les projets politiques, enfin, que j'étudierai plus en profondeur. Car le héros de cette tragi-comédie (Comique par les rebondissements saugrenus, tragique pour les conséquences sur la vie d'une jeune femme noire qui lutte au quotidien, avec notamment deux emplois pour survivre dans la société impitoyable américaine, afin d'assurer un avenir décent à sa fille. Aux USA, il faut un double emploi pour pouvoir assurer, entre autres, les frais scolaires ou de santé) est le favori du PS et de la Prochaine Présidentielle, notre époque a les héros qu'elle peut.

Et le choix d'un homme comme DSK à la tête du PS pose plus de problèmes qu'il n'en résout. Même si DSK semble hors-jeu, il continue d'exercer une forte attraction auprès des dirigeants du PS, et c'est très grave. De toutes façons, ces derniers, comme Jean-Marie Le Guen, parlent déjà de s'appuyer sur les valeurs, et sur les conseils, du héros de série rose américaine. Quelles valeurs, au fait ?

La gauche caviar, très caviar

Lorsque j'ai écrit le 2 février 2010 un premier post sur DSK, "une catastrophe pour la Gauche et pour la France" (repris ailleurs, notamment ici), j'ai utilisé l'expression de "gauche caviar, très caviar". Puis j'ai publié un article sur la nouvelle coqueluche des Médias pour nous l'imposer, François Hollande. Voilà les candidats que nous propose le PS aujourd'hui : DSK et son clone Hollande sont européistes convaincus (de cette Europe qui travaille contre les peuples, contre l'Emploi, contre les libertés, contre les Nations), partisans d'une Europe bientôt transatlantique et intégrée dans l'OTAN (au risque de toutes les aventures impériales guerrières), également ultra-libéraux et inconditionnels d'Israël. C'est ça, le socialisme ? Et je rappelle ce paragraphe que j'ai écrit dans l'un de mes récents articles :

"Or, qu'est devenu notre PS ? Si rose qu'il n'a plus rien de socialiste mais qu'il baigne, via DSK son favori, dans le roman rose. Bien rose. Parce que le socialisme, on ne le voit plus. Celui qui devait être son champion était l'Ambassadeur du FMI au service des banksters de la planète, et dont le credo était : Privatisons, Détricotons, Transférons les fonds des poches des citoyens dans les coffre-forts des Financiers, et Eliminons la classe moyenne. Partout ! Alors, socialiste ? FMI, milliardaire, entre Porsche et Hôtels de luxe, grand dragueur, sexe, argent, champagne, arrogance (je l'ai moi-même constaté quand je l'ai rencontré à Perpignan), méprisant envers la "populace" et envers les idéaux de Gauche (ce que j'ai moi-même constaté), fréquentant les Grands de ce monde, éloigné des préoccupations du citoyen moyen. Le parfait candidat d'une Gauche moderne, quoi ! Très décomplexée, surtout !"

Où est le socialisme de la socialisation des moyens de production ? Où est le socialisme de Jaurès ? Il est dissous dans les ballets roses de ses pitoyables acteurs. Ballets car il s'agit bel et bien d'un théâtre d'ombres, sans consistance, avec un défilé médiatisé d'individus sans réel projet, en tous cas pas de changement, encore moins de changements porteurs d'espérance. Roses sans poings, mais avec les épines des ballets roses du cheval favori, ultra-libéral, champion de l'austérité pour les peuples et grand dragueur devant Cupidon, dragueur impénitent si l'on en croit les déclarations d'une jeune femme se disant agressée sexuellement (une vidéo en témoigne) ou celles d'un Bernard Debré faisant état des présumées prouesses de DSK avec les soubrettes du Sofitel, ou celles de députées reconnaissant qu'on ne peut laisser le héros du PS seul en compagnie d'une femme. La France serait-elle tombée si bas qu'elle laisserait son destin entre les mains d'un homme incapable de refréner ses ardeurs ? Les femmes de France pourraient-elles voter pour un homme qui a un rapport ambigu et même maladif en tous cas désastreux avec elles ? Notre société est-elle encore éthique ?

La Gauche des ballets roses

Où est le socialisme quand il sombre dans des ballets roses pitoyables avec le défilé des ténors du PS proclamant :

- "Mon souhait est que toutes les charges qui ont été particulièrement cruelles soient levées" (François Hollande, et tant pis pour la femme de ménage. Choix de classe ???)

- Ségolène Royal "se réjouit" de la nouvelle, Marine Aubry aussi, en gros.

- Jean-Marie le Guen souhaite que "DSK soit présent à nos côtés pour jouer un rôle IMPORTANT. Il est persuadé que DSK "n'a jamais renoncé au combat pour ses valeurs" et il espère qu'il "apportera ses idées, son esprit, son comportement pour la Gauche".

- Et ne parlons pas de Michèle Sabban, vice-Présidente du PS, ou des prises de position aussi déplacées que celles affirmant : "Voyons, il n'y a pas mort d'homme !" ou "Ce n'est QU'un troussage de DOMESTIQUE" ! Simple troussage de vile domestique, n'est-ce pas ? A quand le rétablissement du droit de cuissage ? C'est ça le PS de Jaurès ?

Et déjà, le choeur socialiste entonne l'hymne du grand retour du héros. Quel héros, au fait ? Celui du FMI ? Celui des banksters internationaux ? Celui de l'asphyxie des peuples ? Celui des partouzes et des cercles échangistes ? Celui de l'apôtre de l'ultra-libéralisme sauvage des Anglo-Saxons, celui du Nouvel Ordre Mondial criminel ? Celui qui soutient plus que tout Israël, l'Etat qui viole en permanence le Droit international ? Celui qui mène grand train de vie en ignorant les fins de mois difficiles des Français ? Allons, il est temps de se poser les justes questions sur la nature du PS aujourd'hui ! Dis-moi qui sont tes amis, à plus forte raison tes héros, je te dirai qui tu es. En plus, savez-vous que sur Facebook on mobilise déjà pour accueillir le héros du parti... "socialiste" ?

Et quelle politique de classe ? Celle d'un Delanoë, Maire de Paris, qui déroule le tapis rouge pour un soldat de Tsahal qui reçoit le salaire de ses engagements contre le petit peuple palestinien martyrisé alors qu'il n'est pour rien dans les souffrances passées des Juifs ? Au lieu de tout faire pour le retour d'un Franco-Palestinien moisissant dans les cellules israéliennes pour un mince soupçon de projet anti-israélien. Et que dire du cadeau fait par le Maire de Paris à Israël de fontaines à cent mille euros, au frais des contribuables parisiens, alors que cet Etat voyou vole l'eau des Palestiniens en zone occupée ? Encore une fois, où est la politique de classe, où est la politique de Justice dans toutes ces décisions ? C'est ça, le PS ? 

Et à propos de Justice, les ténors du PS sont plus préoccupés de leur élection que du sort d'une femme de ménage noire mère et employée parfaites, faisant l'unanimité. La voici accédant au rang d'authentique criminelle, drogue, blanchiment d'argent, réseaux, et j'en passe. Pour une simple femme de ménage et une Musulmane pieuse, c'est un exploit. Ce retournement n'interpelle pas les militants du PS épris de Justice ? Ils ne se posent pas de questions ? Les Puissants ont-ils toujours raison ? DSK est puissant sur le plan de l'aura, sur le plan médiatique et sur le plan des moyens. Ce seraient donc les valeurs du PS d'aujourd'hui ? Quant à la jeune femme de ménage, elle est une menteuse, puisqu'on nous le dit, c'est une criminelle, elle a téléphoné à un détenu pour demander combien elle peut obtenir de dédommagement pour le préjudice subi et elle s'est peut-être livrée à un petit trafic de drogue de banlieue afin de financer pour sa fille, ensuite, des études toujours coûteuses aux Etats-Unis. J'ai vécu dans ce pays, je sais ce que cela signifie. Donc, ai-je écrit hier, "la présumée agression passerait par pertes.. et peut-être par profits. Tant de pertes, en tous cas, dans ces cas-là, qu'une femme est mutilée à vie. Profits, alors ? Moi j'ai juste un auteur préféré : Lafontaine. Et de lui, je retiens le fameux "Selon que vous serez puissant et misérable"." Apparemment, la Justice sociale, c'est le cadet des soucis d'un PS seulement occupé à reprendre le pouvoir, quels que soient coûts et moyens.

Pour conclure, je dirai que si DSK, évidemment, ne sort pas grandi de cette affaire (et j'espère que les Français sauront s'en souvenir), lui l'homme des frasques et du train de vie de milliardaire qui ne peut aucunement comprendre les besoins des Français, le PS, lui, en sort complètement discrédité. Plus de poing, des ballets roses, et un projet qui n'a rien de rose, encore moins de rouge.

Comme dans mon article sur François Hollande, j'écrirai : C'est ça que vous voulez, avec ou sans DSK ? Alors, remplacez l'Union anti-populaire par le Parti faussement socialiste.

Vous aurez cinq ans pour le regretter ...

Eva R-sistons

http://r-sistons.over-blog.com

Par contre, en dehors du projet démosophique que je soutiens, sans parti et sans politiciens (www.démosophie.com), il reste celui des Verts à condition qu'il soit bien vert et rouge et surtout sans l'Europe totalitaire, et puis celui d'Avenir Solidaire (http://www.avenir-solidaire.fr) et aussi, ne l'oublions pas, le concept cher à Arnaud Montebourg de "Démondialisation" qui gagnerait à être creusé...



21 réactions


  • LE CHAT LE CHAT 4 juillet 2011 12:40

    EN 2012 , DU BALLET !  smiley


  • R-sistons R-sistons 4 juillet 2011 14:07

    PS de Jaurès. Reçu ce commentaire sur mon post de F Hollande (extraits), cordialement, eva :

    ces gentils militant(e)s PS, tou(te)s armé(e)s de démocratie, n’ont jamais réussi à défendre les valeurs d’origine.

    Au fait, quelles valeurs ? Soutenir la guerre impérialiste de 14-18 ? Alors même que Jean Jaurès, pourtant leader de la tendance droite du PS, n’était pas d’accord, et a payé de sa vie. Jouer les mous pendant le Front populaire et se faire virer rapidement du gouvernement ? Refaire le mou pendant la résistance anti-nazie ? Au fait, quelqu’un sait qui donnait les positions des communistes français clandestins au britanniques qui relayaient l’information aux occupants nazis ?

    Valeurs « socialistes » encore ? Attaquer l’Egypte de Nasser, accompagné d’Israel, parce que Nasser voulait bâtir une économie nationale ? Soutenir la répression brutale en Algérie, tuer un million de gens la-bas, puis faire insister par des « historiens » que vraiment ces algériens exagèrent avec leurs chiffres de morts de leur guerre d’indépendance.

    Attaquer les pauvres irakiens, en compagnie de « nos » maîtres US. "Les masses arabes contre les nations civilisées", disait Charles Villeneuve, directeur alors à TF1. Mais, c’est vrai qu’il semble être de « droite ». Mais ces sensations éjaculatoires, de gauche cette fois, en voyant ces missiles et bombes frapper les irakiens ? Ca c’est le très socialiste Jean Paul Huchon, au cabinet du premier ministre à l’époque. Me croyez pas ? Ses quasi-éjacs sont cités dans le livre de Serge Halimi ’Chiens de garde’ !

    Valeurs ? Démocratie ? Militants socialistes, encore un effort, un gros cette fois, allez !

    http://www.oulala.net/Portail/spip.php ?article5192#forum16642



  • zelectron zelectron 4 juillet 2011 14:42

    des ballets roses au trafic des piastres de Le Troquer (socialiste) ?


  • caramico 4 juillet 2011 14:53

    Le lubrique DSK peut bien faire rêver les « huiles » dites socialistes, on s’est fait avoir une fois, mais pas deux.
    Plus je vieilli, plus je suis de gauche, la vraie.


  • R-sistons R-sistons 4 juillet 2011 14:57

    On est bien d’accord ! La Gauche, la vraie ! Pas une bidon, clone de l’UMP anti-populaire malgré un saupoudrage de mesures de gôche, pour mieux abuser « les veaux » !

    Ca suffit, l’UMPS !

    cordialement, eva


    • BOBW BOBW 4 juillet 2011 16:11

      Effectivement pour sortir du gouffre , à la Peste/ le Choléra ou La LEPrE Noire


      Choisissons massivement Le sauvetage de notre peuple et le renflouement de notre navire FRANCE en train de couler




  • R-sistons R-sistons 4 juillet 2011 15:36

    Reçu ceci à l’instant, d’une Lectrice :

    Exigeons des présidentiables qu’ils engagent leur parole d’honneur (en espérant qu’ils la retrouvent) à sortir la France de la mafia de l’Otan : après la présidentielle, il sera trop tard :

    http://www.voltairenet.org/La-guerre-contre-la-Libye


  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 4 juillet 2011 16:01

    Bonjour Eva,

    à ce rythme, tous les États européens sont voyous puisqu’ils appuient leur riches sur l’esclavage et le pillage international. D’ailleurs les pires sont les pays ilotiers comme l’Angleterre ou semi comme l grèce... http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/il-faut-nationaliser-les-riches-74287&nbsp ; Les peuples européens, d’où le bras de fer institutionnel pour inclure Israel ? L’UPM n’a pour missions autre chose...

    Les gens sont endormis et même pas conscients de leur état, c’est pas étonnant qu’il y ait tant de morts sur la route...http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/anne-jeanblanc/ces-medicaments-responsables-des-accidents-de-la-route-18-11-2010-1264159_57.php

    " Moi j’ai juste un auteur préféré : Lafontaine. Et de lui, je retiens le fameux puissant et misérable, coupable ou innocent . les premiers seront les derniers.

    cordialement. Léon.


  • furio furio 4 juillet 2011 16:58

    à l’auteur qui émarge au fn certainement.

    Quand vous employez « ballets roses » c’est certainement en méconnaissant le terme. Au fn le parti qui devrait être frappé d’indignité nationale et mis dans l’impossibilité de se présenter à des élections démocratiques et républicaines puisque ces valeurs sont insultées par ce parti nauséabond, on ne mesure pas le sens des propos que l’on tient puisqu’on joue avec le populisme. Alors les mots !

    Vous prenez la défense si je comprends bien de cette pauvre femme de chambre. Libre à vous. Vous avez le droit de défendre au nom du fn une femme dont le pédigrée est le suivant :

    - femme de trafiquant de drogue notoire (pris avec 180 kgs et mis en prison) 

    - recelleuse (100 000 dollars déposés en 2 ans sur de nombreux comptes aux states)

    - menteuse à de nombreuses reprises

    - escroqueries à la demande de VISAS et aux impôts

    Ben oui, et j’en passe, le fn peut s’honorer d’avoir de telles victimes à défendre !!

    Ceci dit bel article qui montre qu’au fn..et à l’ump..ON A DES VALEURS !! 

     


  • R-sistons R-sistons 4 juillet 2011 17:14

    A Furio : Raté ! Je ne roule pas pour le FN que je dénonce dans mes blogs :

    Ni UMP droite ultra
    ni PS fausse gauche
    ni FN ultra-droite anti républicaine et anti-sociale

    MAIS Démosophie, mouvement international des libres penseurs opposés au NWO (qui d’ailleurs me demande de les représenter en 2012, je réserve ma réponse pour la rentrée), nouveau concept (du grec peuple sage) qui devient celui des Indignés d’Espagne, parti « blanc » d’incorruptibles révocables à tous moments, démocratie directe

    voir ici : http://www.demosophie.com/

    Rien à voir avec tout le reste ! C’est mon choix ! Il coïncide avec mon PRINCIPAL combat, contre ceux tout en haut et plus seulement contre leurs représentants dans tous les grands partis et dans tous les pays : C’est à dire le Nouvel Ordre Mondial d’essence anglo-saxonne, ma principale bête noire.

    Ceux qui lisent http://r-sistons.over-blog.com connaissent mes VRAIS engagements. Là je vais publier dans qq instants un nouveau post, terminé, j’y ajoute ceux sur dSK

    eva


  • R-sistons R-sistons 4 juillet 2011 19:50

    Voilà,

    DSK : L’envers du décor tracé par les Médias et par un PS pourri
    je viens d’ajouter ça :

    NB Et à l’instant (C dans l’Air), pour confirmer les présomptions sur la personnalité de DSK, on apprend que l’avocat de Tristane Banon porte plainte (au Pénal) pour tentative de viol, plainte annoncée en première par l’Express, et qui peut mener DSK en Cour d’Assises. DSK dépose de son côté (évidemment, dit l’avocat de T. Banon) une "plainte en dénonciation calomnieuse". Cerise sur le gâteau, l’avocat de Melle Banon trouve l’attitude du PS « choquante », il ne connaît rien, il découvre tout de DSK. Ah bon ? On est bien d’accord ! "Tout est fait pour que ce dossier soit étouffé, et on saura qu’en France les femmes PEUVENT être violées", ajoute l’avocat ! Et Melle Banon est « menacée » ! "Elle va mal, elle ne travaille plus, son contrat à la Maison d’Edition n’est plus passée...«  »C’est une jeune femme d’une probité hallucinante !". Gageons que la pauvre fille tombée entre les mains de DSK est détruite à cause du favori du PS et des veaux Français, comme le sera sans doute la femme de ménage noire. Jolie France complaisante  !

     Ouf ! Va-t-on enfin avancer vers la vérité ? Et cette dernière perle sur C dans l’Air, merci à l’avocat de C. Banon, qui dit exactement ce que je pense notamment sur mon blog : « Ce livre - »Le vrai Sarkozy" est un prospectus publicitaire terminé en livre de sauvetage". J’avais ajouté, avec clairvoyance : « Livre de soutien communautariste », sur en fait, le faux DSK ! Et évidemment relayé sur les Médias communautaristes aux ordres.

    J’apprends à l’instant sur BFMTV que cette agression est assortie d’une "violence extraordinaire" (eva).


  •  C BARRATIER C BARRATIER 4 juillet 2011 20:04

    L’auteur a le droit d’être prude, mais rien dans la sexualité voulue (hors violence ou même prostituion qui est une violence) n’est critiquable de manière générale. Celui qui n’en veut pas n’y touche pas, delui qui en veut beaucoup en fait son plaisir qui vaut les autres (la bouffe, l’opéra, l’escalade..etc). Qui peut se permettre de décider que le plaisir trouvé par Pierre serait moins bon ou meilleur que celui trouvé par Paul ?
    Je devine, l’auteure a subi une influence religieuse. Pas de problème, elle peut même prendre le voile ! Mais la religion c’est entre soi, ça ne concerne pas ceux qui sont en dehors...et qui sont toujours les plus nombreux.


  • R-sistons R-sistons 4 juillet 2011 20:35

    Après l’accusation de voile, voici celui de « pruderie » (!). Education religieuse ? Non, je me suis convertie à 33 ans. Mais éducation où l’éthique était première... Et l’éthique, aujourd’hui, c’est le cadet des soucis des adorateurs de Mâmon, du Veau d’or !

    Prostitution-violence : Violence sociale qui conduit les femmes sans travail (et souvent chargées de familles, je le sais pour les avoir fréquentées - il y en avait dans un immeuble où j’avais à l’époque un studio, et des liens fraternels se sont noués, je les accueillais aussi chez moi très amicalement, elles étaient des femmes comme les autres, plus meurtries sans doute, et ayant un grand coeur) à se prostituer pour survivre, violences subies parfois du fait de clients indélicats... Voilà ce que moi j’entends dans le mot « violence »

    eva


  • asterix asterix 4 juillet 2011 21:55

    Je n’aime que les gens qui ont capacité à l’indignation
    Avec toi, je suis servi
    Cordialement


    • R-sistons R-sistons 4 juillet 2011 22:16

      Pardon, Astérix, mille fois pardon ! J’ai tant de travail, je lis si vite, j’avais compris je n’aime pas les indignés !
      ah on est vraiment faits pour se comprendre

      toutes mes excuses ! je suis désolée ! eva


  • R-sistons R-sistons 4 juillet 2011 22:14

    Et je suis une indignée née,
    mon dernier mot sur terre sera d’indignation !
    On n’est pas faits pour se comprendre, astérix
    cordialement

    eva


  • hacheii 4 juillet 2011 22:45

    C’est bien écrit et ça se lit facilement, par contre on voit que vous êtes de gauche, vous ne pouvez pas vous empêcher de critiquer les Américains, vous utilisez le baratin de gauche, éthique, militant, bla bla, et enfin vous avez gobé la propagande anti FN et vous la repétez. Dommage .....


  • Laury 4 juillet 2011 23:31

    Merci a toi Éva pour cet article plein de chaleur humaine que beaucoup de commentateurs n’ont
    pas où plus .
    Au lieu de ses partis comme l’UMPS pourquoi pas un parti pour les femmes en « priorités » ???
    Vous êtes majoritaires en nombre non ???
    Amicalement Laury


  • R-sistons R-sistons 4 juillet 2011 23:43

    Démosophie, cher Laure, parie d’abord sur les femmes (fin livre), un monde féminin moins violent moins sauvage

    bien à toi eva


  • volpa volpa 5 juillet 2011 11:01

    Dernières nouvelles.

    Les cartes magnétiques ont parlé et en conclusion elle n’a pas fait le ménage dans une autre chambre.

    Mais le fric peut tout.


  • agent orange agent orange 5 juillet 2011 13:26

    Eva, welcome back. Toujours un plaisir de lire la justesse de vos propos. Cela faisait un moment que vous ne nous aviez gratifié de votre plume acérée trempée dans le vitriol. Promis, juré, craché, j’irais faire un tour sur votre blog (que je n’ai pas visité depuis de longs mois il est vrai. J’aime bien ce que vous faites).
    Avec ce tableau pitoyable du PS que vous peignez si admirablement, on se demande si tout compte fait si les socialistes veulent faire réélire Sarkozy ?
    Dur constat que vous dressez. Nous allons de Charybde en Scylla. Dommage que Kadhafi ne puisse venir nous libérer de la dictature de nos élites corrompues et autres banksters...


Réagir