jeudi 22 décembre 2016 - par VICTOR Ayoli

Les adorateurs de LA MORT

Ils ont massacré. Aveuglément. Lâchement. C’est une constante chez eux. Ils ont frappé en Allemagne, le pays qui a ouvert son territoire et, dans un premier temps, son cœur à tous les migrants.

 Qui sont ces « ils » ? Des adorateurs de la mort. Des musulmans fanatisés par les idées moyenâgeuses de l’islam salafiste, enfermés dans des luttes sanguinaires mais archaïques jusque dans leur vocabulaire, parlant de « croisés », de « mécréants », d'« infidèles », de « koufars ». Ils se réfèrent à une idéologie obscurantiste n’admettant aucune contradiction.

Ces « ils » sont gavés jusqu’au fanatisme des versets les plus porteurs de mort du coran, oubliant soigneusement tous les versets porteurs de miséricorde et de tolérance. Cette dérive émane d’un pays bien précis : l’Arabie saoudite, propriété privée possédée par un ramassis de tyrans. Eh ! Oh ! Pas touche Victor : ce sont des clients…

Ces créatures nourries à la haine exècrent tout ce que nous aimons, tout ce qui fait notre art de vivre : ils détestent la fête, la musique, les couleurs, le bonheur, la joie de vivre ; ils rejettent l’égalité, en particulier celle entre les hommes et les femmes ; ils vénèrent la mort, celle des autres comme la leur ; ils rejettent tous ceux qui ne sont strictement de leur secte ; ils rejettent toutes nos valeurs de tolérance envers les choix de vie y compris sexuels, le goût de la fête, le rejet de tous les tabous, l’acceptation de toutes les religions et de ne pas avoir de religion du tout, etc.

Douze morts et quarante-huit blessés en Allemagne. Mais durant la même période, il y a eu trente-huit morts au cœur d’Istanbul. Contre des flics et des gens qui sortaient d’un stade de football… Il y a eu vingt-cinq morts au Caire. Dans une église copte orthodoxe. Ils tuent bien plus de musulmans que de « koufars ». Par rapport aux hécatombes que ces tueurs d’allah ont commises en terre d’islam, les massacres en France ou en Allemagne pourraient passer pour des « dommages collatéraux »…

Si on fait le décompte macabre de tous les attentats sanglants perpétrés par cette engeance se réclamant de l’islam, leurs principales cibles ne sont pas les chrétiens, les athées, les juifs, les hindous mais les musulmans ! Des gens de la même culture, parlant souvent la même langue. Des frères mais… d’une obédience religieuse un peu différente… Ça remonte à loin. À l’héritage du patron. Les uns révèrent un pote du bédouin illuminé, le dénommé Abou Bakr, ce sont les sunnites ; les autres lui préfèrent le gendre du Mahomet, pour que ça ne sorte pas de la famille, ce sont les chiites. Et depuis l’an 632, ils se haïssent et s’entre-égorgent avec beaucoup d’entrain et de constance, à toutes les époques et sous tous les cieux. Ce sont les corollaires normaux de toutes les névroses collectives appelés « religions ».

Ces rivalités ne nous regardent pas. Mais le problème c’est qu’à cause des interventions belliqueuses auxquelles nous avons participé, dans le sillage des États-Unis, leur guerre intestine se retourne contre nous. Chiites, sunnites : union sacre contre les koufars ! Les « koufars », les incroyants, c’est nous… À nos bombes sophistiquées répondent leurs bombes humaines… Un redoutable boomerang.

Le pire c’est que les tueurs sont parmi nous, ils sont de chez nous, ou ils y sont venus, parfois mêlés aux cohortes de migrants. Ils sont souvent nés sur notre sol, ont été éduqués selon nos valeurs. Et pourtant ils tuent. Ils nous tuent au nom d’une dérive sectaire qui, certes, n’est pas l’islam, mais qui pourtant s’en revendique. Ces tueurs lobotomisés sont responsables de leurs actes. Ils ne sont ni des malades mentaux, ni des « loups solitaires » victime d’une société qui les rejetterait (selon la doxa des idiots utiles des nazislamistes). Mais ils partagent cette responsabilité avec ceux qui les endoctrinent et les poussent à l’acte : les imams ultra-radicaux envoyés par l’Arabie saoudite et le Qatar qui puisent leur idéologie haineuse dans la doctrine des frères musulmans et du salafisme. Ce sont eux qui encouragent et légitiment les actes les plus barbares.

Mais ce ne sont pas les principaux responsables des guerres du Moyen-Orient – les États-Unis d’Amérique – qui sont les plus touchés. Eux, ils sont loin. Ils plantent la merde puis ils se replient. Et les Européens, complices forcés par le piège de l’Otan, subissent les attaques des terroristes et l’invasion des migrants…

Alors on fait quoi ? On commence par se doter de moyens militaires et policiers adéquats à cette nouvelle forme de guerre. En y mettant les moyens financiers nécessaires. Eh oui ! Ça coûte cher la guerre…

Les moyens, ils sont ceux de la police, de l’armée, surtout du renseignement puisque l’ennemi est dans la place « comme un poisson dans l’eau ». Mais pour ce faire, encore faut-il ne pas casser ce qui existe, comme Sarko supprimant les Renseignements Généraux et supprimant 13 000 policiers. Les services ne sont pas coordonnés, ils se tirent la bourre, ne se communiquent pas, ou avec réticence, leurs informations, les gendarmes, pourtant au plus près de la population, ne sont même pas intégrés aux services de renseignement. Et que dire de ces services au niveau européen ! Nul ! Scandaleusement nul !

Les moyens doivent être au service d’une stratégie. La stratégie actuelle à pour but de rassurer. C’est le plan Vigipirate, l’opération Sentinelle, les soldats patrouillant dans les gares, etc. Ça rassure, mais ça n’empêche rien. Le carnage de Nice en est l’illustration dramatique…

En temps de guerre, il faut apprendre à vivre avec le danger d’être tué sournoisement, lâchement. Ça, c’est pour la mentalité des citoyens. Finie la belle tranquillité d’esprit : « Les guerres, c’est loin ». Non, maintenant c’est ici. Le danger est partout et tous les jours. Tout peut être une arme par destination, comme ce camion. Après Nice, les Allemands s’en rendent eux aussi compte. Les tueurs potentiels susceptibles de les activer sont partout, sous l’influence de ces sectes barbares appelant quotidiennement au meurtre des « mécréants ».

Les autorités doivent donc passer à une stratégie différente.

D’abord sécuriser tous les lieux publics écoles, stades, aéroports, gares, etc. Non pas par des vérifications aléatoires, mais par le passage sous des portiques de détection, la fouille systématique de tous les sacs, etc. C’est très chiant, c’est cher, ça demande beaucoup de personnel. C’est vrai, mais puisque c’est la guerre, il faut en passer par là et se donner les moyens de lutter. On ne vit pas en temps de guerre avec l’insouciance confortable des temps de paix. Il reste encore bien des vieux de la vieille qui peuvent en témoigner.

Ne pas laisser rentrer n’importe qui venant de pays où vivent des gens potentiellement hostiles. Et expulser sans état d’âme tout étranger condamné pour quelque fait que ce soit. Mettre en rétention tout individu classé S.

Traquer et « neutraliser » les salafistes « jusque dans les chiottes » comme disait Poutine. Pour cela, il est indispensable de s’appuyer sur les Français de culture musulmane, les mieux placés pour détecter les tueurs potentiels. D’autant plus que la « communauté musulmane » y semble prête. La marche de Mantes-la-jolie en solidarité avec les deux policiers lâchement assassinés marque une prise de conscience très positive. Comme les prises de position immédiate et sans restriction des diverses organisations musulmanes comme la Mosquée de Paris de Boubaqueur et même l’UOIF à la suite des attentats de France.

S’occuper de cette jeunesse issue de l’immigration afin de détourner les plus fragiles de l’idéologie de mort que leur proposent les salafistes. En soutenant, en aidant ceux qui le méritent, quitte à instituer dans une certaine mesure et provisoirement une « discrimination positive ». Mais aussi en mettant hors d’état de nuire sans faiblesse les quelques milliers de racailles qui pourrissent la vie des cités. Pour ce faire, la légalisation du cannabis couperait l’herbe sous les pieds de tous ces petits délinquants, viviers des salafistes.

Enfin, sur les « opex », les théâtres d’opérations extérieures, il convient d’être pragmatique pour être efficace et non satisfaire les lubies mercantiles des Etasuniens ou de Frau Merkel. Ce qui veut dire s’allier avec ceux qui, réellement, luttent contre l’État Islamique : l’armée de Bachar el Assad, les Kurdes et les Russes.

Hors de ça, point de salut.

 

Photo X - Droits réservés



47 réactions


  • Victor 22 décembre 2016 11:46

    Le patronat allemand, dans son cercueil en or, avait demandé depuis longtemps (avant la Syrie) 2,5 millions d’esclaves à Merkel en urgence. Il prvoit 500000 esclaves importés /an jusqu’en 2050 (20 millions + descendance, suivant rapport OCDE)
     
    Il avait prévu des ukrainiens et européens (moins risqués), à défaut il a pris de l’africain et de l’arabe.
     
    C’est marrant comme la gogoche croit à la Mère Noël.
     


    • rogal 22 décembre 2016 11:56

      Allons bon ! Voilà qu’il y @ Victor et Victor.


    • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 22 décembre 2016 12:51

      @rogal
      non !


      il y a VICTOR et Victor !

    • rogal 22 décembre 2016 13:54

      @Jeussey
      Si fait, il y a Victor et Victor : lisez bien l’article, l’ami, et pas seulement sa présentation, source trop peu sûre.


    • velosolex velosolex 22 décembre 2016 16:55

      @Victor

      PUREE J’ai peur pour de bon ! Depuis que j’ai lu cet article, c’est simple je ne sort plus de chez moi. Faut dire que j’ai cru reconnaître la gueule de mon voisin, dans la photo qui orne l’article....La même grimace en effet qu’il faisait ce printemps aux corneilles qui piquait ses cerises !

       Cet homme serait il l’ennemi public numéro un ?..... D’un coté ça ne m’étonne pas ! 
      Maintenant j’attend les ordres des autorités compétentes, qu’on m’évacue, ou qu’on le maîtrise. Mais peut être me fais je des idées ?...
      Reverra t’on le temps des cerises, et du guignolet ?.... Mon père jadis m’avait parlé de l’occupation et des boches, et j’avais ironisé. 
      J’avais tort, mais Victor est venu, comme un messie ! Il nous met en garde, comme Big Brother, ou le vigile du chez Lidl...Victor est un vrai penseur, il a appris plein de trucs au café de la toile en buvant des coups, c’est comme ça qu’on se fait une culture, sur le tas...En Bretagne, on a plein de philosophes comme lui, faut les entendre gueuler leur quatre vérités le samedi soir au bar « Trisquell »... 
      Un type pas issu de la dernière pluie, Suffit de lire sa biographie, il sait de quoi il parle, c’est un aventurier,...J’y pense, serait-ce un djihadiste ?...
      C’est vrai, il nous dit qu’il a été Afghanistan, peut être copain comme coquin avec Ben Laden. 
      Je crois que je vais envoyer une lettre de dénonciation. A tout hasard...
      Laden, pourtant la marque de ma machine à laver. Une très bonne machine allemande mais peut être avec un logiciel trafiqué.... Mais à qui se fier ?..Maintenant je n’ose plus la mettre en route. Et si c’était une machine à laver kamikaze ? 

    • agent ananas agent ananas 22 décembre 2016 17:00

      @Victor
      Vous voulez dire que le patronat allemand veut rouvrir des camps de travail style « Arbeit Macht Frei » ?


    • Victor 22 décembre 2016 17:31

      @agent ananas
       
      « Arbeil macht frei » est le fondement de la pensée marxiste, tiré de la dialectique de l’esclave et du maître de Hegel
       
      ‘Hegel ... erfasst die Arbeit als das Wesen, als das sich bewährende Wesen des Menschen’
      (Hegel ... définit le travail comme l’essence, comme l’essence avérée de l’homme)
       
      ‘Manuscrit de 1844’ Marx
       
      Comme dit Trévidic, pour le capital, un barbu de l’hacienda des Séoud est bien mieux qu’un titi rouge souchien


    • Shawford Orange Skink #42 22 décembre 2016 17:35

      @Victor

      1er commentaire non infatué (par nécessité s’entend) de toute l’histoire de « Victor » sur AV qui m’ait été donné de lire en sachant à « qui » j’avais affaire (l’esprit du verbe s’entend, pas la personne).

      Je lèche par devant les babouches de Mein GURU smiley

       smiley


    • baldis30 23 décembre 2016 12:23

      @Victor

      Le patronat allemand, dans son cercueil en or, avait demandé ......... 2,5 millions d’esclaves à Merkel en urgence

      « esclaves » avant d’être « affranchis » à la condition de servir dans l’armée ......du IVème reich ,

      et mieux défendre par la force le capital fourni par les esclaves


  • baldis30 22 décembre 2016 11:53

    ouvert son cœur  ?


    hum .... pour remplir le portefeuille ... et au-delà servir de mercenaires dans la reconquête du Saint-Empire-Romain-Germanique parce qu’ils sont petits et bruns..... 

  • rogal 22 décembre 2016 11:59

    Quelque chose m’échappe ici :
    « à cause des interventions belliqueuses auxquelles nous avons participé, dans le sillage des États-Unis, leur guerre intestine se retourne contre nous. Chiites, sunnites : union sacre contre les koufars ! »
    Pourquoi avoir traité du salafisme avant si l’ennemi c’est cette union ? Comment une guerre intestine se retourne -t-elle ?


  • Jeekes Jeekes 22 décembre 2016 12:11

    « Alors on fait quoi ? On commence par se doter de moyens militaires et policiers adéquats à cette nouvelle forme de guerre. En y mettant les moyens financiers nécessaires. » 

     
    Ouais en même temps (à ce que je sache) :
    - failles de sécurité 
    - passage ouvert qui permet au camion d’entrer sans problème
    - pas de vidéo des caméras de surveillance
    - et bien sûr, permis de conduire « oublié » sous le siège conducteur !

    On n’est pas rendu... 

    • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 22 décembre 2016 12:53

      @Jeekes

      c’est dingue cette manie qu’ont les terroristes d’oublier leurs papiers dans les bagnoles qu’ils utilisent !

      Moi, quand je monte dans une bagnole ou un camion, la première chose que je fais, c’est de mettre mes papiers sous le siège ! Comme tout le monde, quoi !

    • VICTOR Ayoli VICTOR 22 décembre 2016 13:44

      @Jeussey de Sourcesûre
      Les papiers oubliés sous le siège ? Probablement « de la négligence », comme Mme Lagarde !
      J’ai moi aussi tiqué devant cette information incroyable. Remarquez, si l’organisation des tueurs a volé les papiers d’un coupable « acceptable », pourquoi pas. Mais que les autorités foncent sur cette piste téléphonée, c’est étrange...


    • Jeekes Jeekes 22 décembre 2016 16:02

      @Jeussey de Sourcesûre
       

      Ah non, pas comme tout le monde.
      Moi, mes papiers, je les range dans le pare-soleil.

      Faut être un minimum organisé, quoi !
       
       smiley 
       


    • agent ananas agent ananas 22 décembre 2016 17:19

      @Jeussey de Sourcesûre
      c’est dingue cette manie qu’ont les terroristes d’oublier leurs papiers dans les bagnoles qu’ils utilisent !
      Un petit historique de cette « manie » ... (en anglais ... mais avec des photos)


  • Parrhesia Parrhesia 22 décembre 2016 12:52

    Bonjour Victor,

    >>> Pour cela, il est indispensable de s’appuyer sur les Français de culture musulmane, les mieux placés pour détecter les tueurs potentiels.<<<

    Alors là, il me semble que vous prenez un risque !

    Puis-je vous demander quel âge vous aviez à l’époque de la guerre de la guerre d’Algérie ? Vous savez, cette guerre commencée par des financiers de gôche (ce n’est pas une espèce contemporaine de la naissance de m. Macron et consorts !) et terminée par le général de Gaulle ?
    Je vous pose la question, parce qu’à cette époque, il est clair qu’y avait déjà en France des musulmans parfaitement fréquentables et estimables !
    Le malheur, c’est qu’après avoir reçu la visite des durs qui leur laissaient le choix entre la soumission ou le « sourire kabyle » pour eux et pour toute leur famille, ces musulmans au demeurant parfaitement fréquentables et estimables, commençaient déjà par payer leur cotisation aux durs, avant de finir par leur obéir en tout et par aller mitrailler les commissariats de police de la région parisienne !!!

    Le pire étant que dans notre actuelle (et contestable !) situation de soumission, il ne nous est même plus possible de le leur reprocher !

    Entre la fin et les moyens de tout butor, il n’y a jamais eu et il n’y aura jamais de place suffisante pour les considérations de paix, d’humanisme et de Justice !

    S’obstiner à croire et à faire croire qu’il est possible de faire fi de cette loi non écrite, c’est condamner un nombre toujours croissant d’innocents de tous pays et de tous bords !!!
    C’est aussi apporter de l’eau au moulin des capitalistes exclusivement financiers que vous combattez à juste titre et qui sont les véritables responsables de cette situation.

    La lutte pour les logiques de Paix, d’Humanisme et de Justice est un art difficile !!!

    Je vous souhaite néanmoins de bonnes fêtes et le meilleur pour l’année difficile qui nous attend tous !


  • jef88 jef88 22 décembre 2016 12:56

    « Les moyens doivent être au service d’une stratégie. La stratégie actuelle à pour but de rassurer. »
    Mais rassurer n’améliore pas la sécurité !
    Alors, les puissants, les zélites, faites fonctionner vos cellules grises !
    AAAHHH ! ! ! vous êtes en panne ?


    • rogal 22 décembre 2016 13:57

      @jef88
      À se demander, justement, dans quel sens elles fonctionnent, ces cellules grises.


  • MagicBuster 22 décembre 2016 13:29

    Si les autorités ne font rien — il est à prévoir (et sans doute à craindre) que les français engagent eux même les actions nécessaires au retour à une situation « normale ».

    Heureusement déjà le changement de la protection des policiers ....

    Nous sommes arrivés dans une époque ou les bavures sont devenues indispensables — faute d’une justice juste.

    Tous les responsables devront payer (TOUS)


    • howahkan howahkan 22 décembre 2016 13:47

      @MagicBuster

      salut ça fait un peu ni oubli ni pardon ton truc là ? je n’arrive pas à me rappeler qui dit cela...


    • MagicBuster 22 décembre 2016 14:09

      @howahkan
      Ce qui était valable contre les Nazis --- reste valable pour les nazislamistes / islamofachistes.

      En effet, c’était bien cela que je voulais dire.


    • Shawford Orange Skink #42 22 décembre 2016 14:14

      @MagicBuster

      Tu veux dire plutôt que les vrais terroristes, il faut aller les chercher dans les chiottes du web : ils sont là, Magic mes couilles en tête.

      En tout cas, je tiens la liste dispo pour Vlad, Rosemar/Massada se feront un plaisir de la confirmer !


    • MagicBuster 22 décembre 2016 14:41

      @Orange Skink #42

      Bonnes vacances à toi aussi.
      Bisoux


    • Shawford Orange Skink #42 22 décembre 2016 14:52

      @MagicBuster

      Juste des bisous ?Je demande au cas (netanay)où, en tout bien tout honneur, bien sûr smiley smiley smiley smiley smiley smiley


    • howahkan howahkan 22 décembre 2016 16:25

      @MagicBuster

      ah c est toi daniel conversano, au debut je ne t avais pas reconnu, ca va ?


  • OMAR 22 décembre 2016 17:15

    Omar9

    @Victor  :"Ces « ils » sont gavés jusqu’au fanatisme des versets les plus porteurs de mort du coran, oubliant soigneusement tous les versets porteurs de miséricorde et de tolérance. Cette dérive émane d’un pays bien précis : l’Arabie saoudite, propriété privée possédée par un ramassis de tyrans.".

    Enfin, Victor, vous acceptez enfin la Vérité........
    Par contre, concernant les procédures et moyens à mettre en œuvre pour éradiquer cette lèpre wahhabite, ce n’est pas évident,
    Cela risque même d’être perçu comme des actes aux relents fascistes, voire xénophobes.
    Et puis, vous pensez que l’Etat français et ses institutions spécialisées ne maitrises pas les méthodes visant à neutraliser les criminels ?

    En fait, il faut et il suffit d’ordonner à l’Arabie-Saloprie de lancer une fetwa contre ses barbares pour qu’ils cessent leurs actes innommables, autrement ce royaume diabolique doit s’attendre à d’importantes représailles militaires.
    C’est avec cette décision qu’à prise Poutine (que les bédouins curieusement ont rapidement assimilé) qu’aucune attaque n’a eu lieu à Sotchi durant le J.O. d’hiver.


    • VICTOR Ayoli VICTOR 22 décembre 2016 19:00

      @OMAR
      Vou voyez bien, ami Omar, qu’on a plein de terrains d’ententes.

      PS - VICTOR en majuscule, pas le coucou.


  • Le421 Le421 22 décembre 2016 19:41

    C’est quand même nouveau ce phénomène, hein !!
    Autrefois, les gens ne se massacraient pas entre eux comme ça !!
    Les gens ne saignaient pas les autres dans les rues sous prétexte qu’ils n’avaient pas la même religion. Ils ne faisaient pas éclater les têtes dans des étaux en bois sous prétexte qu’il fallait faire sortir le diable. Ils ne ratissaient pas des milliers de leurs congénères à coup de gaz toxiques, pas de bombe terrifiante liquidant 70.000 êtres humains en trois secondes !!

    Non.
    Autrefois, l’homme était gentil tout plein.

    Pas comme maintenant.

    12 morts en Allemagne. Un drame terrible. Probablement autant que sur la route dans la journée.
    Tout est relatif ma bonn’dame !!

    Ah oui !! Post Scriptum... N’oubliez pas de crever de trouille dans vos chaumières et de regarder le jité de TF1 !!  smiley


    • aimable 22 décembre 2016 20:18

      @Le421
      c’était le bon temps comme disent les nostalgiques


    • LE CHAT LE CHAT 23 décembre 2016 11:30

      @Le421

      pour une fois je suis bien d’accord avec toi

      ex : en 1398 , lors de la prise de Delhi par Tamerlan , on exécuta en une seule journée 100000

      prisonniers et on fit des piles avec les têtes coupées

      12 morts , ça fait vraiment amateur en comparaison .....


    • Shawford Shawford 23 décembre 2016 11:33

      @LE CHAT

      Bref, encore un baltringue inconscient des dangers qui nous guettent.

      Tschuss


    • baldis30 23 décembre 2016 12:45

      @LE CHAT
      on peut faire bien mieux en quelques secondes à l’heure actuelle. Et sans que l’on sache d’où cela viendra ! Quoique ...

      Quoique..... certains croient que la possession de l’arme nucléaire est l’apanage de certains états bien répertoriés, connus de tous ....

      On oublie tous ceux qui ont les capacités de la créer !

      Certains peuvent l’avoir fait et la faire essayer sous false flag....  suivez mon regard ......) ! Lorsque je lis dans le dernier PLS l’article sur le fait que les nazis n’avaient pas la bombe parce que ceci... parce que cela ... ou que selon la teneur de l’article les scientifiques allemands s’étaient retenus ... (uh, uh,, uh ...et bien sûr les innocenter ....hé, hé ,hé) je rapproche cela de plusieurs faits :

      - les livraisons de tungstène par le Portugal à l’Allemagne via une gare française ( que vient faire le tungstène là-dedans .... euh .... bonne question .... ) : bien connu !

      - la livraison plusieurs jours avant la capitulation d’une masse d’environ 65 kg d’U235 d’un allemand à un américain ( UN de chaque côté ? ) . (Moyennant quel marchandage .....très mauvaise question ?) (Article L’Espresso)

      - les aménagements de Güsen .....sous la direction d’un général SS ( même article)

      - deux U-boat qui ne se rendront en Amérique du Sud que plusieurs semaines après la capitulation.... ( Etaient-ils équipés de la technologie Alberich qui les rendaient indétectables avec les moyens de l’époque). Questions annexes tout aussi idiotes que les précédentes : qui était à bord, et par quel trajet y sont-ils arrivés ....

      Alors Tamerlan c’est un petit garçon à côté de ce qu’un pays qui n’est pas censé avoir l’arme atomique peut faire actuellement ....


  • alanhorus alanhorus 22 décembre 2016 20:01

    http://www.washingtonsblog.com/2015/02/41-admitted-false-flag-attacks.html
    bienvenu dans le monde du fake news.
    Le journalisme aujourd’hui se fait l’écho des bidonnages de la CIA et personne ne semble s’en rendre compte.
    https://www.youtube.com/watch?v=KvtjhR1envo
    acteurs de crise
    https://www.youtube.com/watch?v=GsZ5Vfza1PM
    https://www.youtube.com/watch?v=ahL-bWA9-6E
    bizarreries des images.
    oubli de papiers
    nom predestiné : anis amri (a nice l’amerique rit ?)


  • Christian Labrune Christian Labrune 23 décembre 2016 00:30

    Comme les prises de position immédiate et sans restriction des diverses organisations musulmanes comme la Mosquée de Paris de Boubaqueur et même l’UOIF à la suite des attentats de France.
    -----------------------------------------------------------------------
    @VICTOR

    Je suppose que vous écrivez ça pour faire rigoler ? L’UOIF, c’est les Frères musulmans, dont les maîtres à penser sont Hassan al-Banna et Sayed Qotb, fortement marqués par le nazisme dont ils partagent l’idéologie millénariste : l’islam dont conquérir l’ensemble du monde pour y imposer la charia. Par le noyautage progressif des associations, comme dans les banlieues, ou en retournant le principe des libertés démocratiques contre contre les lois de la république : foulard et, plus récemment, burkini. Dès que c’est possible parce que la situation est suffisamment pourrie, passage à l’ultra-violence. Les exemples ne manquent pas : Egypte de Morsi, Hamas à Gaza, AKP en Turquie. Les assassinats perpétrés en France par les petits soldats de l’Etat coranique sont un peu en avance sur le programme des Frères musulmans, lesquels forment une sorte d’avant-garde un peu téméraire, mais les objectifs sont exactement les mêmes et il ne faut pas s’y tromper.

    Les Frères musulmans sont interdits dans certains émirats, en Angleterre, en Egypte et même en Arabie saoudite ! La France, apparemment, n’a pas encore compris, et on voyait naguère un Juppé s’acoquiner avec l’imam de Bordeaux, qui est de la secte infâme.

    Quant à Boubakeur, il n’y a pas si longtemps il osait cette provocation savamment calculée de proposer qu’on cédât en France des églises désaffectées au culte musulman. Je n’ai pas vu sa condamnation de ce qui est arrivé à Berlin, mais je peux l’imaginer sans peine. Ce sont les exercices ordinaires de la takiya. C’est permis et même encouragé par le Coran.

    Je suis en train de lire la récente réédition des « Territoires perdus de la République ». Les textes ajoutés à cette occasion sont particulièrement intéressants et font bien voir que nos politiques, tout en multipliant tantôt les paroles lénitives tantôt les déclarations de guerre verbeuses et jamais suivies d’effets réels, n’ont toujours rien compris à ce qui est en train de se passer.
    On ne peut que conseiller aussi la lecture du bouquin de Céline Pina, il y a quelques mois : « Silence coupable »
    Le bouquin de Fillon : « Vaincre le totalitarisme islamique » mérite tout à fait d’être lu, même s’il n’est pas assez clair sur la question des relations avec la Russie. Cesser de tirer en toutes circonstances dans les pattes de Poutine le Terrible, ce serait sans doute souhaitable, d’autant plus qu’il aura fallu toujours se résoudre aux solutions réalistes qu’il imposait. Si c’était pour en arriver là... ! Cela dit, les Russes sont les alliés des Iraniens et de leur abominable Hezbollah, et il n’examine pas cet aspect des choses.


    • Christian Labrune Christian Labrune 23 décembre 2016 11:37

      ERRATUM
      Phrase mal ficelée, fautive :
      Les assassinats perpétrés en France par les petits soldats de l’Etat coranique sont un peu en avance sur le programme des Frères musulmans, [LESQUELS] forment une sorte d’avant-garde un peu téméraire, mais les objectifs sont exactement les mêmes et il ne faut pas s’y tromper.

      Je corrige :
      Les assassinats perpétrés en France par les petits soldats de l’Etat coranique sont un peu en avance sur le programme des Frères musulmans. LES JIHADISTES DU CALIFAT forment une sorte d’avant-garde un peu téméraire, mais les objectifs sont exactement les mêmes et il ne faut pas s’y tromper.

      Mille excuses.


  • sleeping-zombie 23 décembre 2016 12:00

    Bonjour,

    Sur la conclusion :
    Hors de ça, point de salut.

    Là je me permet une petite piqure de rappel :
    Terrorisme sur toute l’Europe, depuis 2001 (donc 15 ans) : 2100 morts (d’après un article récent du monde)
    Mortalité routière, juste en France, et juste sur une année : 3500.
    Mortalité par suicide, juste en France, et juste sur une année : 10 000.

    A titre personnel, je pense qu’il est surtout urgent de s’occuper d’autres choses que du terrorisme.


    • Christian Labrune Christian Labrune 23 décembre 2016 16:47

      A titre personnel, je pense qu’il est surtout urgent de s’occuper d’autres choses que du terrorisme.

      @sleeping-zombie

      Oui, tout cela est effectivement très négligeable.
      Auriez-vous la bonté de nous dire jusqu’à quel nombre de morts cela reste tolérable. Personnellement, j’ai un peu de mal à évaluer...
      Les proches de ceux qui sont morts dans les grandes boucheries du Bataclan et de Nice ont quand même paru extrêmement émues par ce qui s’était passé, et c’est en train de recommencer à Berlin. Quel discours faudrait-il tenir à ces abrutis, selon vous, pour qu’ils cessent de nous empoisonner l’existence avec leurs jérémiades ?
      il me semble que la complaisance des politiques est aussi à mettre en cause. Un peu plus de fermeté dans leurs discours aurait sans doute permis de remettre à leur place tant de braillards. De quoi se plaignent-ils, ces cons ? Je ne suis pas un adepte forcené de la répression mais il me semble qu’on pourrait légiférer dans ce sens-là : une forte amende à ceux qui vont allumer des bougies ou déposer des fleurs sur les lieux de ces incidents, cela en ferait réfléchir plus d’un. Quant aux parents des « victimes » -comme on dit !- qui continuent d’emmerder le monde, quelques semaines de cabane et l’obligation d’un suivi psychiatrique, cela les remettrait vite au pas.
      L’antiterrorisme est une forme de fascisme et il serait temps que le citoyen français comprenne que les terroristes ont bien le droit d’exister, comme tout le monde.


    • VICTOR Ayoli VICTOR 23 décembre 2016 17:45

      @Christian Labrune
      Oui, c’est de la terroristophobie ! C’est insupportable. Mais que font Abou Plenel et Abou Jofrin ?


    • Ben Schott 23 décembre 2016 17:57

      @Christian Labrune
       
      « Les proches de ceux qui sont morts dans les grandes boucheries du Bataclan et de Nice ont quand même paru extrêmement émues par ce qui s’était passé, et c’est en train de recommencer à Berlin »
       

      Attention Labrune aux superlatifs abusifs ! Si le Bataclan, Nice et Berlin sont des « grandes boucheries », on risque vite de relativiser abusivement les qualificatifs consacrés pour les heures les plus sombres de notre histoire...
       


    • Christian Labrune Christian Labrune 23 décembre 2016 22:07

      Oui, c’est de la terroristophobie ! C’est insupportable.

      @VICTOR
      Je suis aussi scandalisé que vous par cette manière de renverser les responsabilités, si caractéristique du fonctionnement des media. S’il y a une terreur, c’est celle qu’on peut lire, le lendemain de ces petits faits divers, sur les têtes des blessés et de leurs proches, et c’est parce qu’ils refusent de réfréner leurs émotions que cette terreur, peu à peu, se répand, comme une maladie contagieuse.

      Les vrais terroristes s’il y en a, sont ces irresponsables larmoyants, et non pas ces pauvres musulmans qui, eux, risquent courageusement leur vie à essayer de mettre en application ce qu’un Coran leur aura prescrit parce qu’il l’auront parfaitement assimilé et très bien pris au sérieux . Je ne pense pas que les lois permettent de poursuivre en justice ceux qui sont morts dans l’incident, du moins quand ils n’ont pas eu le loisir de proférer des propos islamophobes ( au moyen-âge il arrivait quand même qu’on déterrât des cadavre pour les porter devant un tribunal et les juger !). En revanche, leurs complices éplorés (famille ou amis) dont l’attitude choquante permet à une presse mal informée de ce qu’est l’islam d’en donner (comme vous venez encore de le faire, hélas !) une image négative, il faudrait qu’ils soient traduits en justice et condamnés à des peines de prison incompressibles. Les seuls terroriste, c’est eux.

      Je pense que l’auteur de cet article devrait pouvoir bénéficier de circonstances atténuantes : vous n’avez pas été blessé dans un attentat et vous n’êtes donc pas directement coupable. On peut donc concevoir que vous vous fassiez l’écho de situations dont vous n’êtes pas vraiment responsable. En outre, je vois que vous vous référez à MM. Joffrin et Plenel. Vous êtes sur la bonne voie. Ces excellents penseurs m’ont beaucoup aidé, je dois l’avouer, à analyser la situation et à comprendre qui sont les véritables terroristes et les parfaits salauds en la circonstance.
       


    • VICTOR Ayoli VICTOR 23 décembre 2016 22:29

      @Christian Labrune
      +++++++++++ !


    • sleeping-zombie 24 décembre 2016 12:07

      Technique du crétin de militant de base :
      1. donner des propos à son interlocuteur qu’il n’a pas tenu
      2. en faire des tartines sur ces propos imaginaires, jusqu’à faire oublier qu’ils n’ont jamais été tenu.
      3. rameuter ses potes pour broder encore et encore

      On est en plein dans la ferme des animaux.


  • Samson Samson 23 décembre 2016 20:50

    Si tant est que la vérité se rapproche de ce qu’on nous en présente, je suis globalement d’accord avec votre analyse.

    Après New-York et Paris, Berlin : « ... La police l’a identifié grâce à un document d’identité retrouvé dans le cabine du camion qui a tué 12 personnes lundi soir sur un marché de Noël très achalandé au coeur de Berlin, selon la presse. »

    Hors à considérer les islamistes, même les plus fanatisés et abrutis d’entre eux, comme à ce point « bêtes » de régulièrement ’perdre leurs papiers dans le feu de l’action, cette constance à laisser consciencieusement leurs coordonnées - au cas j’imagine où les autorités peineraient trop autrement à les identifier - m’intrigue ?!


Réagir