mercredi 18 mai 2016 - par Patrice Gibertie

Les islamistes sont entrés dans Paris

MOHAMED LOUIZI LANCE UN CRI D'ALARME

LE RASSEMBLEMENT ORGANISE PAR L'UIOF ET LES FRERES MUSULMANS RECOIT UNE FOIS DE PLUS DES DJIHADISTES AVERES

Ex-président des Étudiants musulmans de France (Lille), Mohamed Louizi est ingénieur. Son dernier livre,Pourquoi j'ai quitté les frères musulmans est paru en janvier 2016 aux éditions Michalon.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/05/13/31003-20160513ARTFIG00149-congres-de-l-uoif-sous-couvert-de-deradicalisation-l-appel-au-djihad-arme.php

 

Dans "Pourquoi les Gaulois...." je définis l'islamisme par le haut, celui qui prépare le khalifat dans le sillage de MORSI et ERDOGAN.

http://www.amazon.fr/Pourquoi-Gaulois-peur-lislam-tombe/dp/B01A5CKTHQ/

L'UOIF est désormais dans le viseur de certains politiques. Sur Europe 1, vendredi 25 mars, Christian Estrosi a violemment critiqué le mouvement. "Soit ils sont décidés à dénoncer définitivement toute forme de djihadisme et à le combattre dans leur propos, dans leur comportement, dans leur organisation, soit ils sont décidés à se reconnaître dans toutes les valeurs de la République, soit il faudra que le gouvernement en tire toutes les conséquences jusqu'à aller à sa dissolution", a déclaré le président LR de PACA.

Issue des Frères musulmans, l'UOIF prône un islam orthodoxe même si le président, Amar Lasfar, dément tout lien. "Être Frère musulman, c’est appartenir à une organisation en Egypte, en Syrie ou en Jordanie. Il n’y a pas de Frères musulmans ici en France", jurait-il à Libération. Le quotidien rappelait, dans un article d'avril 2015, qu'Amar Lasfar avait défendu, en 1994, 17 jeunes filles voilée exclues de leur lycée à Lille.

Dans son livre Considérations inconvenantes : Sur l'Ecole, l'Islam et l'Histoire en France (éd. du Toucan), l'enseignant Bruno Riondel évoque cette phrase attribuée à Amar Lasfar dans la revue Homme et migrations d'avril 1999 : "Nous travaillons à ce que la notion de communauté soit reconnue par la République. Alors, nous pourrons constituer une communauté islamique, appuyée sur les lois que nous avons en commun avec la République, et ensuite appliquer nos propres lois à notre communauté."

Si Amar Ladfar assure que son organisation n'a pas de liens avec les Frères musulmans, elle reste proche de certaines personnalités très controversées. En février, l'UOIF avait invité à Lille trois prédicateurs étrangers dont l'un expliquait que "l'homosexualité implique la peine de mort' et un autre estimant que "les juifs ont une capacité incroyable à détruire les nations, y compris chrétiennes, de l’intérieur", rappelait Marianne le 25 mars. 

http://lelab.europe1.fr/ce-selfie-de-bernard-cazeneuve-avec-le-president-de-luoif-et-un-imam-de-nice-qui-enerve-le-fn-2706025

Il est de plus en plus difficile de dénoncer la complaisance des autorités avec l'islamisme rampant sans être accusé de "racisme" ou de fascisme 

LE COMBAT DE REPUBLICAINS AUTHENTIQUES COMME MOHAMED LOUIZI N EN EST QUE PLUS NECESSAIRE ;

intégralité de l'article sur

https://pgibertie.com/2016/05/13/les-islamistes-sont-entres-dans-paris/



23 réactions


  • Diogène diogène 18 mai 2016 17:11

    « Nous travaillons à ce que la notion de communauté soit reconnue par la République. Alors, nous pourrons constituer une communauté islamique, appuyée sur les lois que nous avons en commun avec la République, et ensuite appliquer nos propres lois à notre communauté. »


    Pourquoi voulez-vous empêcher cette communauté-là soit reconnue alors qu’une autre l’est de fait, impose ses lois à ses membres et reçoit même la visite du président de la république et du premier ministre qui mettent des petits bonnets pour l’occasion ?

  • Le p’tit Charles 18 mai 2016 17:13
    Pour le PS c’est la France de demain.. ?
    REVOLUTION...........

  • Jelena 18 mai 2016 20:24

    >> Les islamistes sont entrés dans Paris
     
    Sachant que cela fait plus de 20 ans que la France soutient Al-Qaida aux 4 coins du globe, le titre ne peut faire que sourire. ^^


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 19 mai 2016 09:32

      @Jelena

      Attention, entre la poupée Barbie et la représentante du Komintern, la situation est contrôlée par des spécialistes
      qu’en pense Slobodan Milosevic ?


    • Muslim 19 mai 2016 10:10

      @Le Sudiste
      Nous vivons à une époque d’usurpateurs à tous les niveaux, heureusement le web et les connaissances partagées ne permettent plus à des « Professeurs » de mener aisément son lectorat là où il le souhaite. De même le lectorat ne laisse plus passer des absurdités, des futilités, la manipulation, les mélanges de vrai et de faux et la rétention d’information.


    • agent ananas agent ananas 19 mai 2016 17:23

      @Jelena
      Même « qu’ils font du bon boulot », à en croire Fabius ...


  • Olivier Perriet Olivier Perriet 19 mai 2016 09:29

    « Dans »Pourquoi les Gaulois...." je définis l’islamisme par le haut, celui qui prépare le khalifat dans le sillage de MORSI et ERDOGAN."

    il faudrait donc actualiser les données, car Morsi n’est plus au pouvoir en Egypte.

    D’ailleurs, il faudrait aussi nous expliquer pourquoi ce qui n’a pas été possible en Algérie, en Tunisie et en Egypte, le serait en France ?


  • Muslim 19 mai 2016 09:49

    Vous aimez vraiment perdre votre temps en futilités, « Professeur en géopolitique et en économie », mais à ce point .... l’UOIF est une coquille vide, tout comme le CFCM. Les musulmans de France font leur vie, le point avec eux-mêmes et leur cheminement spirituel, loin d’une quelconque instance qui leur dirait quoi penser. Donc l’auteur de ce billet, cessez de tricoter des articles inutiles, cet article n’est là que pour faire le nombre sur Agoravox, même s’il contentera quelques-un qui aiment avoir leurs doses quotidiennes d’islamité.


  • Crab2 19 mai 2016 11:10

    Coran : "celui qui a tué un croyant ne sentira pas les effluves du Paradis" – donc, sans problème, on peut homicider un athée

    Suites :

    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2016/05/the-time-to-tweet-saison-4.html


    • Clark Kent Jeussey de Sourcesûre 19 mai 2016 12:12

      @Crab2
      « Et même le seigneur ton Dieu leur enverra le frelon jusqu’à la disparition de ceux qui resteraient et se cacheraient devant toi. Ne tremble pas devant eux, car il est au milieu de toi, le seigneur ton Dieu, un Dieu grand et terrible. Le seigneur ton Dieu chassera ces nations devant toi peu à peu : tu ne pourras pas les achever aussitôt, car autrement les animaux sauvages deviendraient trop nombreux contre toi. Pourtant le seigneur ton Dieu te livrera ces nations et jettera sur elles une grande panique jusqu’à ce qu’elles soient exterminées. Il livrera leurs rois entre tes mains, tu feras disparaître leur nom de sous le ciel ; aucun ne tiendra devant toi, jusqu’à ce que tu les aies exterminés. Les idoles de leurs dieux, vous les brûlerez. Tu ne te laisseras pas prendre au piège par l’envie de garder pour toi leur revêtement d’argent et d’or, car c’est une abomination pour le seigneur ton Dieu. » (Deutéronome 7 :20-25)


    • Clark Kent Jeussey de Sourcesûre 23 mai 2016 07:48

      @OMAR

      La référence se trouve à la fin de la citation : Deutéronome 7 :20-25


      C’est un passage de la bible, pas du Coran.
      Votre énervement vous aveugle, on dirait !

  • Clojea Clojea 19 mai 2016 12:14

    Bonjour,
    Voici un compte rendu sur qui sont réellement les frères musulmans :
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/destruction-de-la-syrie-terreur-177633


  • Coeur de la Beauce Europe Terra Nostrum 19 mai 2016 15:27

    Les djihadistes sont pour la plupart des délinquants multi-récidivistes et des associaux. Une aubaine pour Daesh, qui utilise cette chair à canon sans cervelle. Pour la religion, on repassera...


    • Muslim 19 mai 2016 15:57

      @Europe Terra Nostrum

      Oui, qui ne savent très certainement pas qui sont les membres de l’UOIF ou du CFCM, mais qui ont été séduit par des réseaux obscurs, loin des caméras et ignorés par certains ’Professeurs’ et autres cracheurs d’articles fades et inutiles.


  • MILLA (---.---.1.10) 19 mai 2016 16:22

    Un article qui sert la propagande sioniste !


  • Arthaud Arthaud 19 mai 2016 16:29

    J’ai croisé Jelena qui m’a raconté une bien bonne à ce propos ..


    C’est un mec qui rencontre son copain : 

    - Quelle nouvelle Pote ?

    - Tu te rends compte, les islamisses sont entrés dans Paris ! 

    - ....

    - ....

    - .. ! .. je t’ai demandé .. : « Quelle NOUVELLE ? ! »

  • MILLA (---.---.1.10) 19 mai 2016 16:35

    Les djihadistes n’existent pas ! Je vous répète que ce sont des mercenaires, des chiites du Hezbollah, des groupes de sécurité privés comme Blackwater, des armées professionnelles russes, iraniennes, turques, occidentales qui détruisent les pays arabes

    Les attentats en France ou en Europe sont perpétrés par les services secrets CIA, MOSSAD DGSE etc.. C’est un terrorisme d’état !


  • MILLA (---.---.1.10) 19 mai 2016 16:45

    Le prochain attentat est déjà programmé, tous les 4 ou 5mois un attentat se met en place.


  • MILLA (---.---.1.10) 19 mai 2016 16:59

    Mohamed Louizi est un agent sioniste comme Tarek Ramadan, Hicham Hamza etc Ils dont là pour diaboliser l’Islam.

    Louizi est très relayé par nos médias sionistes, la fachosphère la LDJ et en Israel


  • MILLA (---.---.1.10) 19 mai 2016 17:08

    daesh est un escadron de la mort monte par les israeliens et leurs cinquiemes colonnes en europe et aux etats-unis... tout le reste est de la divagation pure et simple. Une fois expliquee cela... il faut demonter cet outil islamophobe en attaquant ses origines israeliennes...


  • MILLA (---.---.1.10) 19 mai 2016 17:17

    Le professeur de philosophie Soufiane Zitouni, qui avait vivement critiqué le lycée musulman Averroès de Lille dans Libération, a été condamné vendredi 4 septembre par le tribunal de police pour diffamation non publique et injure non publique. Il a annoncé vouloir faire appel.

    L’enseignant de 48 ans avait publié le 6 février une tribune dans le journal Libération, intitulée « Pourquoi j’ai démissionné du lycée Averroès ». Il y accusait les responsables de l’établissement scolaire lillois de jouer un « double jeu », de diffuser « de manière sournoise et pernicieuse une conception de l’islam qui n’est autre que l’islamisme ». Ses propos ont créé un choc : le lycée Averroès, premier établissement privé musulman sous contrat avec l’Etat, créé en 2003, est souvent présenté comme un lycée modèle pour ses résultats au baccalauréat.


  • MILLA (---.---.1.10) 19 mai 2016 17:22

    MM. Louizi et Zitouni critiquent le lycée UOIF Averroès,

    Cet agent sioniste a aussi porté des accusations mensongères contre ce lycée


  • MILLA (---.---.1.10) 19 mai 2016 17:29

    Tarek Ramadan, Zitouni,Sifaoui, Hicham Hamza, Mohamed Louizi etc...sont des infiltrés sionistes en service commandé

    Le lycée Averroès pensait avoir trouvé la parade pour répondre aux virulentes critiques adressées par son ancien professeur de philosophie dans Libération : organiser des journées portes ouvertes pour les journalistes autorisés à venir passer plusieurs jours dans ce lycée privé musulman « modèle » qui affiche des taux de réussite au bac à faire pâlir les très chics et très parisiens Louis-Le-Grand et Henri-IV. Une sorte de voyage touristique dont la plupart sont revenus rassurés, dédramatisant la tribune de Soufiane Zitouni qui pointait le double langage de la direction, un antisémitisme « culturel » chez les élèves, mais aussi un goût obsessionnel pour le complotisme et la diffusion dans les têtes d’un islam orthodoxe.

    De tout cela, on ne perçoit que quelques signes dans les récits publiés par les journalistes accueillis sur place. Etonnant ? Il y a sans doute peu de choses à reprocher d’un point de vue pédagogique à un lycée qui affiche 100% de réussite au bac et la mission d’inspection diligentée par le rectorat de Lille a tout juste recadré l’établissement sur des détails liés à la place du religieux.


Réagir