dimanche 25 juin 2017 - par moderatus

Marre des ’’Nique la France’’

L'homme n'est esclave ni de sa race, ni de sa langue, ni de sa religion, ni du cours des fleuves, ni de la direction des chaînes de montagnes. Une grande agrégation d'hommes, saine d'esprit et chaude de cœur, crée une conscience morale qui s'appelle une nation. Tant que cette conscience morale prouve sa force par les sacrifices qu'exige l'abdication de l'individu au profit d'une communauté, elle est légitime, elle a le droit d'exister.

E. RENAN

 

 

Il n'y a guère, on chantait l'amour de la France, la beauté des Paysages, on louait son génie, on vantait ses devises, Liberté Egalité Fraternité, on était fier de sa place dans le monde de son aura, de sa voix qui portait loin, Du respect et de l'admiration qu'elle inspirait aux autres peuples.

Ses chanteurs,ses poètes ses politiques lui disaient leur attachement

Aujourd'hui les choses ont bien changé. Pour aller vers l'universalisme, le mondialisme, le multiculturalisme, on dénigre la nation, la patrie, on détruit ses fondements au nom d'idéologies nouvelles.

 

La France se meurt la France est assassinée par ses fils naturels et ses enfants adoptés.

Être à la mode, libre penseur, insoumis,

C'est cracher sur le pays où tu es né ou qui t'a adopté ?

C'est se torcher le cul avec son drapeau ou le sodomiser ?

 

La haine de France se dit, se chante, se crie, et certains sous couvert de tolérance, de liberté d'expression osent applaudir ?

 

On confie, par soumission, par bêtise, par naïveté par incohérence, la représentation de notre pays à des gens qui n'aiment pas le pays dont on leur a confié la représentation ?

 

Danièle OBONO

Fraîchement élue, approuver et pétitionner pour les « nique la France », une chose qui vous est naturelle évidente et facile.

Dire 'vive la France', ou ''j'aime la France'' vous rigolez, il n'en est pas question, au dessus de vos forces.

 

''Cependant, être élue de la Nation implique d’avoir un minimum de respect pour la fonction que l’on représente, pour la main qui vous nourrit, ainsi que pour les valeurs, le drapeau et la devise que l’on porte à travers ce mandat''

respect que vous n'avez pas pour la nation et son peuple que vous allez représenter désormais et j'en suis désolé pour la France.

Danièle OBONO

Je vous dédie ce texte d'un adolescent de 16 ans qui s'adresse à vous l'étrangère adoptée par la France, qui vous a tout donné et à qui vous ne savez ni ne pouvez dire ni votre respect, ni votre gratitude, ni votre amour. Peut-être demain qui sait, le pourrez vous, quand la camisole idéologique sera tombée, avec le temps vous apprendrez je l'espère, le respect et l'amour de ce pays.

 

Étranger, mon ami,

tu me demandes ce que signifie le mot « Patrie ».
Si tu as une mère et si tu l’honores, c’est avec ton cœur de fils que tu comprendras mes propres sentiments.

Ma patrie, c’est la terre de France où mes ancêtres ont vécu.
Ma patrie, c’est cet héritage intellectuel qu’ils m’ont laissé pour le transmettre à mon tour.

stylo__2_Viens voir, étranger, la beauté des paysages de France, la splendeur des monuments édifiés par mes aïeux.
Va te reposer dans le vert marais poitevin, admire les roches rouges d’Agay qui se baignent dans le bleu de la mer de Provence.


Chemine simplement de Paris vers Lyon.
Sur la route, près d’Avallon, l’élégance raffinée de la basilique de Vézelay fera surgir pour toi l’épopée de nos croisades.
Tu arriveras plus loin au château de la Rochepot qui donne à la région un air médiéval. N’oublie pas de visiter en Bourgogne le ravissant hospice de Beaune. Ne néglige pas le barrage de Génissiat.
Continue, regarde, réjouis-toi de tant de beauté.

Mais si la France, ma patrie, n’était que belle et aimable, mon amour pour elle ne serait pas si grand.
Elle est mieux encore : intelligente et cultivée.

La clarté de sa pensée, la finesse de son esprit, l’excellence de son goût te sont déjà connus.
Des idées venues de France ont influencé l’humanité toute entière.
Sais-tu par exemple, que la bibliothèque personnelle de Frédéric II de Prusse, conservée à Berlin, ne contient que des livres écrits en Français ?

Ainsi, bien au-delà de nos frontières, des hommes de France sont célèbres : Philosophes, écrivains, poètes, artistes, savants.
Pascal, Molière, Vigny, Delacroix, Berlioz, Pasteur : tous ont contribué à la gloire de la France.

Et vous, héros humbles et méritants, qui avez fait la France brave et fidèle, vous guerriers morts pour la patrie, comme je vous suis reconnaissant de m’avoir conservé ce précieux bien de mes ancêtres !

De Bayard à Guynemer, des premiers chevaliers aux soldats des dernières guerres, que de dévouements, que de sacrifices !

Et toi mon ami, qui es aussi comme moi une créature de Dieu, ne vois-tu pas qu’ici en France, tu es en terre chrétienne ?



Les oratoires pittoresques, les calvaires aux croisées des chemins, les flèches de nos cathédrales sont les témoins de pierre d’une foi vivante.

Ma patrie, bonne et pieuse, a vu naître de grands saints.
Le sens missionnaire de Saint Bernard, la vertu de Saint-Louis, la charité de Saint Vincent de Paul, le zèle du Curé d’Ars sont le vrai trésor laissé par nos ancêtres.

De la grande Sainte Jeanne d’Arc à la petite Thérèse, de l’épopée de l’une à la vie si simple de l’autre, je retrouve le courage et la bonté des femmes de France.
Aux plus humbles d’entre elles, s’est montrée la Vierge Marie.

A travers Catherine Labouré, Bernadette de Lourdes, quel honneur pour la France !

Tu comprends maintenant pourquoi, ami étranger, j’aime et je vénère ma patrie comme ma mère ; pourquoi, si riche de tout ce qu’elle me donne, je désire transmettre cet héritage.

Ne crois pas que cet amour que j’ai au cœur soit aveugle.

Mais devant toi, je ne dirai pas les défauts de ma mère Patrie.
Car tu sais bien qu’un fils ne gagne rien à critiquer sa mère.
C’est en grandissant lui-même qu’il la fait grandir.

Si je veux ma patrie meilleure et plus saine, que je devienne moi-même meilleur et plus sain.

La France, ma patrie a tant de qualités que je ne saurais, ami étranger, te priver de sa douceur ; si tu sais découvrir ses charmes et ses vertus, tu l’aimeras, toi aussi.

Je partagerai avec toi ses bontés et, loin de m’appauvrir de ce don,  je m’enrichirai de cette tendresse nouvelle que tu lui porteras.

Mais ne l’abîme pas, ami étranger, la France, ma douce patrie, ma chère mère ; ne la blâme pas, ne la pervertis pas, ne la démolis pas car je suis là, moi son fils, prêt à la défendre.

 



262 réactions


    • capobianco 26 juin 2017 16:33

      @moderatus
      Eh oui, vous seul êtes dans le sujet........


    • moderatus moderatus 27 juin 2017 16:45

      @capobianco

      un autre sujet de réflexion, qui montre que la France est un havre pour les migrants contrairement à d’autres pays et ne mérite pas qu’on la nique

      http://afrique.lepoint.fr/actualites/algerie-campagne-anti-migrants-ce-racisme-qui-ne-dit-pas-son-nom-25-06-2017-2138142_2365.php


    • Scual 27 juin 2017 19:40

      @moderatus :

      Ayant fréquenté régulièrement un camps de migrant ces derniers mois, je suis toujours sidéré quand j’entends que la France est un havre pour les migrants. Je n’arrive pas à croire une seule seconde que ceux qui disent ça savent réellement de quoi ils parlent.

      Avez vous constaté ça vous même ou vous basez vous sur des choses que vous avez lues ? Car si c’est le cas je vous assure que c’est de la pure propagande, parole de témoin direct...


    • moderatus moderatus 27 juin 2017 19:53

      @Scual

      Je ne pense pas ,avoir dit migrants , si je l’ai dit c’est une erreur, je parle des immigrés qui sont venus pendant des années légalement et ont fait souche en France.

      La vague migratoire actuelle due principalement au guerres qui nous menons dans leurs pays, est une catastrophe pour eux, et une honte pour nous , car nous les avons condamnés à l’exil , invités à venir chez nous et somme incapables de las accueillir.

      le système de migration récent est une folie, et n’a rien à voir avec l’immigration que la France a connue depuis de longues années et qui était une chance pour celui qui venait et un plus pour le pays d’accueil.

      Nous sommes dans une absurdité complète., et votre observation est identique à la mienne , j’ai déjà écrit sur ce sujet.


    • Agafia Agafia 27 juin 2017 21:06

      @moderatus


      « Une France fasciste, raciste, irrationnelle, nationaliste, inculte, obscurantiste, ne mérite t-elle pas d’être « niquée » et libérée ? »

      D’où vous vient cette haine pour la France ?

      Très à la mode dans certains milieux... Sans faire de la psycho de comptoir, parfois je me demande si ce n’est pas finalement l’expression d’une haine de soi...

      Faudra pas compter sur ces gens là pour défendre le pays contre une quelconque invasion de l’extérieur ou de l’intérieur... Perso, j ’appelle ça des collabos... Triste...

    • moderatus moderatus 27 juin 2017 22:07

      @Agafia

      ce désamour de la France, ce suicide identitaire de certains est difficile à comprendre ,
      La France st devenue le pays le plus pessimiste du monde d’après des études récentes , Ceci explique peut être cela.


  • microf 26 juin 2017 00:31

    @ Bonsoir moderatus.
    J´étais sûr que vous écrirez sur cette lamentable affaire, mais comme l´a dit cette élue, la liberté d´expression il faut la respecter, alors, je respecte votre point de vue.
    Cette élue n´a jamais dit nique la France comme elle le dit dans l´interview, elle dit avoir défendue la liberté d´expression, exactement comme vous êtes libre d´écrire ce qui vous plait, ce qui ne veut pas dire que ce que vous écrivez est parole d´Évangile, non, vous donnez juste votre point de vue qu´il faut respecter, qu´on aime ou pas.

    La question que je voudrais vous poser serait de savoir entre nique la France venue de Francais d´origines Africaines, que vous condamnez parcequ´ils n´aiment pas la France en tenants de tels propos, et des Francais blancs, qui un dit que lorsqu´il se lève chaque matin, il pense á ce qu´il doit faire pour Israel, alors qu´en tant que Francais blanc il devrait d´abord penser chaque matin á ce qu´il doit faire pour la France, et un autre Francais blanc qui dit qu´il est éternellement attaché á Israel alors qu´il devait être éternellement attaché á la France, j´aimerai savoir lequel vous choisirez.

    Vous avez écrit, "Mais ne l’abîme pas, ami étranger, la France, ma douce patrie, ma chère mère ; ne la blâme pas, ne la pervertis pas, ne la démolis pas car je suis là, moi son fils, prêt à la défendre« .
    Je suis d´accord avec vous, mais vous oubliez que c´est votre douce France, votre chère France qui est la championne de destruction des autres pays ?. Que dirait un Lybien, un Syrien, un Ivoirien, un Centrafricain ?, la France n´est -elle pas responsable de la destruction de ces pays ?, pas par les mots comme ceux »nique la France", mais en vrai par les armes qui tuent et détruisent ?, eh bien c´est cette France lá qu´on nique même si c´est par les mots.

    Cette élue est traitée d´étrangère, ceci, par la couleur de sa peau, mais est ce que les Francais de souches et peut être vous aussi ignorés que le Gabon c´est la chasse gardée de la France, c´est la France bis ?.

    Intronisation d’Ali Bongo Ondimba à la Grande Loge Nationale du Gabon https://youtu.be/lMYkOTxhU5g
    Je vous joins un lien oú le Président du Gabon s´agenouie devant un Francais de souche et dit qu´il va servir avec zèle les intérêts de l´Organisation Francaise que dirige ce Francais de souche, qu´en dites vous ?. Imaginez un seul petit instant votre Président Macron s´agenouillant devant un Africain NOIR pas blanc car il y en a aussi des Africains blancs, et disant qu´il va servir avec zèle les intérêts de cette Organisation Africaine.

    Alors c´est France lá qu´on nique et qu´on va continuer á niquer, ne serait ce que par les mots.


    • pipiou 26 juin 2017 01:16

      @microf
      Vous vous êtes du genre à niquer votre mère.


    • moderatus moderatus 26 juin 2017 08:26

      @microf

      Bonjour Microf,

      comme toujours j’apprécie vos interventions parce que vous avez l’intelligence d’argumenter vos différences avec calme , courtoisie,

      Votre intervention mérite une longue réponse, que je vous ferai un peu plus tard dans dans la matinée car je dois m’absenter, je m’en excuse.
      je voulais vous signaler que j’avais bien lu votre argumentation.

      A tout à l’heure si vous le voulez bien.


    • moderatus moderatus 26 juin 2017 10:57

      @microf

      Voilà Microf, je suis de retour , je vais essayer de répondre à votre argumentation.

      "j’´étais sûr que vous écrirez sur cette lamentable affaire, mais comme l´a dit cette élue, la liberté d´expression il faut la respecter, alors, je respecte votre point de vue.
      Cette élue n´a jamais dit nique la France comme elle le dit dans l´interview, elle dit avoir défendue la liberté d´expression,"

      étant d’esprit Voltairien, je suis complètement ouvert envers une pensée différente et je ferai en sorte qu’elle s’exprime, mais il y a des barrières
      Voltaire dans son traité sur la tolérance condamne ce type de comportement.

      Des propos qui sont des cris de haine et des appels à la violence ne peuvent être tolérés et c’est ce qui se passe avec certains rappeurs.

      La question que je voudrais vous poser serait de savoir entre nique la France venue de Francais d´origines Africaines,

      Ma réponse est simple Microf

      la connerie n’a ni couleur, ni de frontières.

      Quand à votre réflexion sur Israël, je n’en ai pas compris la teneur, et ne peux répondre.

      Je suis d´accord avec vous, mais vous oubliez que c´est votre douce France, votre chère France qui est la championne de destruction des autres pays ?. Que dirait un Lybien, un Syrien, un Ivoirien, un Centrafricain ?, la France n´est -elle pas responsable de la destruction de ces pays ?

      Là ce sont les gouvernants qui sont responsables de cette situation, je pense comme vous que la méthode n’est pas la bonne , le problème est qu’il ne nous demandent pas notre avis et c’est dommage. mais là nous sommes dans la géo politique.

      pour en revenir au cas OBONO, elle n’est pas née avec son élection ; elle a un passé , je dirai même un passif

      Ses accointances avec l’ultra gauche et avec les indigènes de la république sont connus

      un extrait de valeurs actuelle

      « Comme l’a déjà écrit Valeurs actuelles, Danièle Obono est une activiste radicale d’origine gabonaise, qui se revendique “bolcho-trotsko-marxiste” et raille “les siècles et les siècles d’idéologie néocoloniale, esclavagiste, raciste, systémique de la France”. Elle est surtout proche du PIR, parti accusé d’antisémitisme, de sexisme et d’homophobie qui, notamment, “s’oppose à une Europe impériale blanche”. La députée d’extrême gauche admire aussi le combat de sa fondatrice franco-algérienne Houria Bouteldja, qui a multiplié les dérapages haineux, qualifié les Français de souche de “souchiens” et défendu les terroristes palestiniens du Hamas. »



      quand à ses amitiés avec les indigènes de la république

      des avis sur ce mouvement

      avis de Marianne et extrait de Wikipedia.

      Le magazine Marianne a accusé le mouvement de distiller un discours fondé sur « la rancœur et la haine »2.

      Ce groupe est considéré par différentes sources comme islamo-gauchiste, racialiste, antisémite, homophobe, identitaire ou encore antiféministe.

      Wikipedia

      Je vous signale aussi microf qu’elle a pris fait et cause pour les migrants et les voyous qui harcèlent les femmes dans certains quartiers de Paris, pour les obliger à rester cloitrées.

      Vous me direz qu’on a faite Ministre TAUBIRA qui était indépendantiste acharnée.


      Enfin pour terminer je vous envoie une parodie que j’avais écrite il y a longtemps ,

      imaginez vous que ce soit possible d’accepter de telles insanités, ce qui est inacceptable dans un sens doit l’être dans l’autre sens , convenez en.




      J’AI FAIT UN RÊVE




      J’ai fait un rêve, LE PEN faisait du RAP .

      Il avait composé ce morceau choisi dont je vous laisse admirer la haute valeur artistique




      C’est physique, biologique, un Beur, un Noir

      Je suis allergique, je leur en fais baver


      Ces négros je peux les braver

      La vie est une manif,

      Les ghettos une vitre, et moi le pavé


      J’ai envie de dégainer sur des faces bronzées

      Dommage que ta mère t’ai rien dit sur leur putain de pays


      On nique l’Afrique,

      Les frères sont armés jusqu’au dents,

      Tous prêts à faire la guerre.


      Les ghettos au napalm, comme au Vietnam

      J’ai envie de dégainer sur ces faces bronzées.




      Le Pen dans mon rêve a changé seulement la couleur,blanc par noir simplement


      pensez vous que ce serait la liberté d’expression ? Pas moi


      Désolé d’avoir été si long

      Bonne journée à vous.







    • leypanou 26 juin 2017 11:08

      @microf
      Je suis d´accord avec vous, mais vous oubliez que c´est votre douce France, votre chère France qui est la championne de destruction des autres pays ? : arrêtez de faire ce genre de comparaison ridicule.

      Si on s’en tient seulement aux statistiques, je ne crois pas la France plus « condamnable » que les États-Unis, avec cette petite différence notable que l’empire intervient sur les 5 continents.

      Tout est affaire d’appréciation mais je ne crois pas la France plus condamnable que les États-Unis mais pour vous, plus ou moins africain (je crois), vous êtes plus sensible à ce que fait la France.

      Je vous mets un lien (à survoler si on est pressé) pour vous donner une idée des exploits du « champion de la démocratie » dans le monde.

      Je parie tout ce que vous voulez que la France est « petit joueur » à côté.


    • pipiou 26 juin 2017 12:04

      @pipiou
      En tous cas, quand on voit les votes il est flagrant que la liberté d’expression est ici un pretexte bidon.

      Bref, la famille faux-cul est de sortie...


  • Les gens qui refusent l’intégration n’ont rien à faire sur notre territoire. Quant aux rappeurs niqueurs, ils ont été produits par la gauche bobo qui militait pour l’abandon des frontières et l’Europe libérale, d’où la dénationalisation des consciences avec le « nique la collectivité ». Un grand merci aux loges maçonniques qui ont produit cette idéologie qui nous mène tout droit à la guerre civile !


    • Buzzcocks 26 juin 2017 11:15

      @France Républicaine et Souverainiste
      Les rappeurs comme nos rockeurs sauce Jauni ou Bite Rivière (dick rivers) ne sont que des pales imitations de ce qui se fait chez les anglo-saxons.
      Donc arrêtez un peu avec vos complots maçonniques de gauche... vous croyez vraiment qu’Eminem est un bobo de gauche ? Le mec ne sait même pas de quoi vous parlez.

      Comme tous les mouvements musicaux, les rappeurs ont été récupérés par les marchands, et donc ce sont maintenant des rebelles d’opérette, dont le seul but, est de faire un max de thunes. D’ailleurs un clip de rap, c’est devenu un clip du MEDEF, ce sont des mecs qui exhibent leur grosse voiture, leur thune, et les pépés qui vont avec.

      Dans le même genre, on a eu Renaud qui chantait Hexagone dans les années 70, maintenant, il appelle à voter Macron.

      Le rap est de droite, c’est pour ça qu’on y retrouve le fils sarkozy comme producteur.
      Si on prend Doc Gyneco, le mec pouvait chanter « ma salope à moi » et appeler à voter pour Sarko.

       


    • moderatus moderatus 26 juin 2017 11:22

      @Buzzcocks

      comme vous dites ,c’est un commerce, mais distiller la haine et prôner la violence a des répercussions.

      Faire du pognon c’est peut être bien , mais pas de n’importe quelle manière.

      maintenant je vous rejoins,

      la connerie n’ a pas de couleur et n’est pas le monopole d’un parti.


    • Buzzcocks 26 juin 2017 11:39

      @moderatus

      Bof, dans les années 70, les punks ont chanté strictement la même chose. Bon, sur le coup, les gens se sont demandés qui étaient ces sauvages raillant la reine (oh shocking).
      Et puis, lors des JO de Londres, les Sex Pistols étaient diffusés lors de la cérémonie d’ouverture comme faisant parti du patrimoine du pays comme les Beatles.

      En France, vous prenez les chansons de Trust ou des Béruriers Noirs, les mecs chantaient leur haine des flics, et jamais personne ne les ont emmerdés avec ça. Faut dire qu’à l’époque, il n’y avait pas tous les parasites comme le CRAN, le CRIJF SOS Racisme, et les abrutis opposés genre les identitaires. On pouvait donc effectivement dire une blague sur un noir sans aller au tribunal, ou dire que la France, on s’en tape, sans que ça heurte quelques types aux cranes rasés.

      Plantini and co, ne chantaient pas la Marseillaise, là encore personne ne se demandait pourquoi ce rital ne chantait pas... 30 ans plus tard, Benzema ne chante pas davantage, et ça fait une polémique.

      Effectivement, la mode est à crier « vive la france »... faut chanter l’hymne, mettre la main sur son coeur, porter le drapeau ... c’est une mode. Dans 20 ans, ça nous passera ces conneries.


    • moderatus moderatus 26 juin 2017 13:50

      @Buzzcocks

      Effectivement, la mode est à crier « vive la france »... faut chanter l’hymne, mettre la main sur son coeur, porter le drapeau ..

      Nous n’avons pas la même vision de la france d’aujourd’ui.

      la mode n’ests pas du tout à la célèbration de la nation.
      On est plutôt dans la france repentance, dans le mea culpa ,dans la france qui bat sa coulpe, s’auto flagelle.

      si on écoute nos dirigeants, nos élites et nos extremogauchos bobos.

      on a été esclavagistes
      collaborateurs pendant la guerre ,
      colonialistes et criminels conte l’humanité.
      nous n’avons pas de culture et pas d’art

      On serait un peuple dégeulasse , raciste , xenophobe.
      lisez la lettre écrite par un jeune de 16 ans, ily a 40 ans ,elle est dans mon article. elle vous dira pourquoi et comment il faut aimer la france,

      on ne peut tout banaliser Buzzscoks

      j’ai écrit une parodie d’un rap connu, je n’ai chang" que la couleur

      c’est insupportable d’avoir cet appel à la haine te à la violence


      C’est physique, biologique, un Beur, un Noir

      Je suis allergique, je leur en fais baver


      Ces négros je peux les braver

      La vie est une manif,

      Les ghettos une vitre, et moi le pavé


      J’ai envie de dégainer sur des faces bronzées

      Dommage que ta mère t’ai rien dit sur leur putain de pays


      On nique l’Afrique,

      Les frères sont armés jusqu’au dents,

      Tous prêts à faire la guerre.


      Les ghettos au napalm, comme au Vietnam

      J’ai envie de dégainer sur ces faces bronzées.




    • capobianco 26 juin 2017 16:11

      @moderatus
      «  On serait un peuple dégeulasse , raciste , xenophobe. »

      Un peuple est divers et varié, des idées et opinions différentes parcourent chaque peuple de chaque pays, présenter le problème ainsi est une manipulation. Il y a des gens « dégueulasses, racistes, xénophobes » pas un peuple. Il suffit de lire les différents commentaires pour s’en rendre compte, généraliser est une sale manœuvre.


  • Tzecoatl Claude Simon 26 juin 2017 10:37

    L’auteur se sentirait t’il concerné par le colonialisme ou néocolonialisme capitaliste français ?


    La teneur du texte ne serait t’il pas une exhortation à se détourner de ce type d’impérialisme ?

    Le journalope,grand maître de la doxha de la liberté d’expression (fierté républicaine pendant qu’il instille à longueur de journée au français ce qu’il doit penser, afin de corrompre sa liberté de conscience), réussit à travestir sa pétition de principe en intimant l’ordre à une députée à dire ce qu’il veut entendre. Mme Obono ne méritait t’elle pas le bénéfice du doute ?
    Et quand bien même son intention était bien de supporter le message « Nique la France », ce « poème d’autocritique » peut être appliqué ailleurs : quand on retrouvait des armes françaises chez les mangeurs de foie modérés par exemple.

    Mais évidemment, tout le vice de l’affaire est d’avoir choisi un titre trop accrocheur, car en art, il ne se vend quasiment plus que du scandale.


    Avec « Nique une certaine France », l’épiphénomène dont il est sujet n’aurait pas émoussé un chat.


    • moderatus moderatus 26 juin 2017 11:09

      @Claude Simon

       

      Pour m’amuser j’avais écrit cette parodie ily a quelques temps ,

      immaginez vous que ce soit possible d’accepter de telles insanités, ce qui esr inacceptable dans un sens doit l’être dans l’autre sens , convenez en.



      J’AI FAIT UN REVE




      J’ai fait un rêve, LE PEN faisait du RAP .

      Il avait composé ce morceau choisi dont je vous laisse admirer la haute valeur artistique




      C’est physique, biologique, un Beur, un Noir

      Je suis allergique, je leur en fais baver


      Ces négros je peux les braver

      La vie est une manif,

      Les ghettos une vitre, et moi le pavé


      J’ai envie de dégainer sur des faces bronzées

      Dommage que ta mère t’ai rien dit sur leur putain de pays


      On nique l’Afrique,

      Les frères sont armés jusqu’au dents,

      Tous prêts à faire la guerre.


      Les ghettos au napalm, comme au Vietnam

      J’ai envie de dégainer sur ces faces bronzées.




      Et je jubilais,

      il est en train de se suicider, ce raciste impénitent, haro sur le baudet, tous les MRAPISTE, les DROIT DE L’HOMMISTES, de France , de Navarre, vont lui tomber dessus enfin, les intellectuels vont l’étriper, le trainer devant les tribunaux, le faire condamner comme il le mérite. Le sale raciste.


      Puis je me suis réveillé,

      Non il n’avait pas écrit celà.

      D’ailleurs je ne pense pas que quelqu’un ait un jour la connerie d’écrire des choses similaires.


      Celà a déjà été fait tu me dis !!!

      Comment, chez nous en France ?

      Par de grands artistes rappeurs ?


      Le Pen dans ton rêve a changé la couleur,blanc par noir simplement






    • Tzecoatl Claude Simon 26 juin 2017 13:41

      @moderatus


      Il me semble qu’on s’égare.

      Cette gauche là a plutôt cherché à donner un contenu de gauche, anti-impérialiste, a un slogan populaire.

      A priori, Vous procédez du même objectif loyaliste ou patriote, mais par les chemins de sensibilité politique et idéologique dans un cas et religieux dans l’autre, différents.

      J’ai peut-être des références autres concernant des catholiques français (Javouhey/Lamenais).


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 26 juin 2017 11:36

    C’est bien moderatus... Mais moi je dis les choses sans un atome de modération !


    Mais vous devez savoir que cela fait longtemps que la secte de l’Elysée s’est complètement détaché du peuple de France, les sorciers de l’Elysée poursuivent un objectif autre que celui qui est officiellement affiché, autre que celui auquel croit encore le peuple !

    Vous ne voyez pas ce que fait Macron ? Il veut convaincre non pas en prenant des décisions utiles et concrètes au profit de tous mais en voyageant sans arrêts et en invitant tous les chefs d’Etats étrangers à l’Elysée... Façon de se faire une stature solide, c’est-à-dire une stature qui peut résister aux sollicitations légitimes du peuple de France ! 

    En s’étalant à l’infini, les tentacules de l’Elysée ont trop serré le nœud autour de l’Hexagone, la Nation française s’est dissipée dans le brouillard de l’Hyper-national-socialisme qui est allé trop loin dans les Continents et dans ses objectifs : La France s’immisce de tout, elle ne peut plus s’occuper de ses propres affaires ! 

    Quand je vois ce Macron gesticuler encore autour de la « question du climat » et de « l’écologie », mais quelle diversion !!!!!!!!????? Est-ce que l’Etat français a besoin de tant d’hypocrisie, est-ce qu’un criminel comme Fabius qui a exigé l’assassinat du président syrien a vraiment le souci de l’écologie quand il veut anéantir complètement un pays étranger, est-ce que le commerçant-pollueur-milliardaire-de-la-Maison-d’Ushuaïa, qui garde toujours son Hublot ouvert vers le monde des affaires a des idées écologiques ? ?? Non, tout cela est immoral !

    Macron doit d’abord commencer à dire la planète Terre, (qui appartient au système solaire) et non pas « notre planète » comme si elle avait le statu de la Guyane non française !


    • moderatus moderatus 26 juin 2017 13:31

      @Mohammed MADJOUR

      les projets de macron sont connus, l’hyper mondialisme, faire de la France un corridor où tout le monde peut entrer et sortir, la libre circulation comme il l’appelle des hommes et des capitaux surtout.

      c’est immoral, c’est assassiner la nation, mais certains ont aimé ce programme , il se voient citoyen du monde alors qu’il ne seront qu’esclaves du mondialisme, taillables, et corvéable à merci , des doux rêveurs.


  • jaja jaja 26 juin 2017 11:42

    Une tempête dans un verre d’eau... Obono appartient à un mouvement qui a fait qui ces derniers temps d’élections étalage du drapeau colonialiste de l’impérialisme français et qui a chanté la Marseillaise à la fin de chacun de ses meetings...

    Obono, a qui on fait ici un mauvais procès, devra encore faire un effort avant de pouvoir prétendre s’être débarrassé d’un nationalisme et de son drapeau dont l’histoire coloniale criminelle est bien connue (surtout dans « nos » ex conquêtes outre-mer)...
    Sans parler des répressions du prolétariat de ce pays et sous les mêmes couleurs, comme ce fut le cas, par exemple, en 1848 et lors de la Commune de Paris...


    • Ben Schott 26 juin 2017 11:48

      @jaja
       
      « et qui a chanté la Marseillaise »
       
      Faute grave !
       


    • jaja jaja 26 juin 2017 12:11

      @Ben Schott

      Oui... Mais on doit malgré tout soutenir la fautive face au déferlement de haine de l’extrême droite contre cette femme noire... smiley

      A noter que les signataires blancs de la pétition n’ont pas été stigmatisés comme l’est cette femme....


    • Ben Schott 26 juin 2017 12:36

      @jaja
       
      « face au déferlement de haine de l’extrême droite contre cette femme noire »
       
      Si elle avait été lesbienne, nous aurions eu affaire à un déferlement de haine sexiste, raciste et homophobe !
       
      Ah, la haine de l’extrême-droite !
       


    • jaja jaja 26 juin 2017 12:38

      @Ben Schott

      Exact !


    • Ben Schott 26 juin 2017 12:43

      @jaja
       
      Voilà ! Si je vous dis par exemple que vous êtes un peu lent d’esprit, c’est sûrement parce que je suis une boule de haine d’extrême-droite qui n’aime pas les chauves ou les rouquins (cochez la case correspondante)...
       


    • moderatus moderatus 26 juin 2017 14:09

      @jaja

      bonjour jaja

      ui... Mais on doit malgré tout soutenir la fautive face au déferlement de haine de l’extrême droite contre cette femme noire..
      une vérité première

      La connerie n’a pas de couleur.

      cette femme qui n’est Française que depuis 6 ans et déjà est députée de la bnation France , est victime de racisme, de xénophobie ?

      mais elle a un vécu , et ses attaches à l’extrême gauche et au mouvement Indigènes de la république ne sont pas anodins.



      Partis soutenus par OBONO

      https://www.marianne.net/politique/indigenes-de-la-republique-thomas-guenole-demontre-le-racisme-la-misogynie-et-lhomophobie



  • monde indien monde indien 26 juin 2017 11:52

     
    Quel bordel ! La liberté d ’ expression est une chose , la liberté d ’ action en est une autre - ( encore faudrait-il que les médias mainstream ne soient pas totallement inféodés à l ’ ultra-libéralisme ! ) -
    Et bien que nos prétendues démocraties ne soient pas démocrates du tout , je ne comprends pas qu ’ on laisse liberté d ’ action à des tendances qui sont foncièrement opposées à la démocratie ( l ’ extrême-droite et l ’ ultra-libéralisme ) ( comment peut-on accepter que le FN ait pignon sur rue avec ce qu ’ on sait des accointances de ce parti avec les fascistes italiens , les pinochistes du Chili et les néo-nazis allemands et autrichiens -
    Qu ’ on ne démasque pas + les mensonges anti-démocratiques de l ’ ultra-libéralisme ( cf. le conte « le roi est nu ! » )
    Et pourtant la liberté d ’ expression doit être là ( mais pas d ’ action ! ) - C ’ est ce qu ’ aurait dit Charlie - 
    Un verre de rosé à la santé du Pfr. Choron ! 
    http://mondeindien.centerblog.net/
    amicalement à toutes et tous -


  • pipiou 26 juin 2017 12:10

    C’est marrant parce que beaucoup de rappeurs niquent la France (pas tous heureusement), mais aucun rappeur ne nique l’Amérique, ce pays des droits de l’homme, pas du tout raciste et toujours à la pointe du combat contre l’impérialisme  smiley

    Messieurs les faux-culs, bonne journée...


  • gerard5567 26 juin 2017 12:21

    L’Hospice de Beaune ? Mais c’est un symbole des grands ducs d’Occident, le symbole de la Bourgogne combattant la France, le symbole de la Bourgogne voulant dépecer cette France avec l’Anglais.

    La Nation n’existe pas. La France, pauvre fille qu’on ferait bien de laisser tranquille, n’est qu’une personne morale. Ell est actuellement un agrégat d’entités aux intérêts divergents. C’est par amour de la Nation que Liliane Machinchouette et d ’autres ont planqué leur argent à l’étranger ?

    Je suis Lorrain et force m’est de constater qu’à la lecture des documents des XVII et XVIIIème siècles, la France a brutalisé la Lorraine. Ce fut une colonisation. J’en suis conscient et, lorsqu’à l’étranger, on me demande si je suis Français, je réponds : « Non. Je suis Lorrain ».

    Je m’arrête là.


  • petit gibus 26 juin 2017 13:01
    Mon cher moderatus 
    souffre une fois de plus mon désaccord total
    avec le choix de tes valeurs personnelles

    Essayer de discréditer les valeurs portées par le programme des Insoumis
    en s’attaquant sournoisement au passé d’une élue.....
    Je trouve que ton « argumentaire » se situe bien au niveau 
     obsessionnel de ton personnage
    fusse t il exprimé avec ta courtoisie épistolière habituelle smiley

    Pour moi un torchon reste un torchon 
    Au plaisir de lire ton commentaire smiley




    • moderatus moderatus 26 juin 2017 14:57

      @petit gibus

      Mon cher petit gibus

      hors sujet , donc pas de réponse. désolé.


    • petit gibus 26 juin 2017 16:27
      @moderatus

      Quelle subtilité argumentaire
      de la part de notre professeur de morale sur A/V !  smiley  smiley

    • capobianco 26 juin 2017 21:32

      @petit gibus
      Oui, oui, c’est sa porte de sortie quand la réponse ne lui est pas écrite dans sa feuille de route. Grand seigneur, il méprise.....


    • moderatus moderatus 26 juin 2017 15:14

      @Moonlander

      vous êtes complètement hors sujet .
      vous parlez de faits qui ont 6O ans presque.

      j’ai à votre disposition, des centaines d’images montrant les atrocités faites par le FLN sur des Dizaines de milliers de Harkis et sur des Européens d’Algérie et sur des villages musulmans décimés par ce même FLN.
      Ca servirait à quoi, à rien.

      il faut soigner votre haine.

      Nous avons combattu l’Allemagne en 1945 , quelques années plus tard nous sommes devenus leurs bons amis.
      le temps passe et le rancœur doit s’effacer.


    • Moonlander Moonlander 26 juin 2017 21:23

      @moderatus

      Quelle haine ? Question niquage la France a su donner l’exemple plusieurs fois dans son histoire.Quand il y a un retour de bâton c’est peut être le karma d’une nation.

    • moderatus moderatus 26 juin 2017 22:26

      @Moonlander

      Vivre dans un pays que l’on déteste autant ce doit être difficile pour vous qui y vivez et pour ceux qui vous supportent.


    • Moonlander Moonlander 26 juin 2017 22:39

      @moderatus

      Bien au contraire je me régale pour ce qui va suivre.

    • francesca2 francesca2 26 juin 2017 22:52

      @Moonlander

      question «  »«  »karma d’une nation«  »«  » il m’est d’avis que vous en connaissez un rayon.

  • Moonlander Moonlander 26 juin 2017 13:23

    https://www.youtube.com/watch?v=rI0t9sVdXck

    Les français n’ouvraient pas trop leurs gueules a l’époque, alors aujourd’hui !

  • Massada Massada 26 juin 2017 13:29

    Que veut dire exactement « Nique la France » ?

    Si j’en crois le dictionnaire niquer c’est avoir un rapport sexuel !
    Je suppose que c’est de l’argo mais j’aimerais comprendre la signification exacte de cette expression
    merci


    • pipiou 26 juin 2017 13:44

      @Massada
      Oui c’est l’équivalent de « baiser », mais quand c’est dit de manière unilaterale : « je te nique », ça a une connotation très meprisante, voire injurieuse.
      « Nous baisons » ça veut dire nous faisons l’amour, « tu es baisé » ou « tu t’es fait niquer » c’est l’équivalent de « tu t’es fait enculer », c’est-à-dire tu t’es fait avoir.

      Donc « je nique la France » à la même valeur que « je baise ta mère », ce qui est très insultant pour la plupart des gens.

      Si je dis à un rappeur « je baise ta mère » il risque de réagir très mal à ma liberté d’expression.

      Il paraitrait que dans l’affaire en question le tribunal a considéré que niquer était une marque d’affection, je pense les juges devraient sortir de leurs petits appartements bourgeois.
      Le même tribunal a également considéré que « blanc » n’était pas une caractéristique d’un individu ...


    • Massada Massada 26 juin 2017 14:19

      @pipiou
       

      merci bien, je comprends mieux

  • Ann O’Nymous 26 juin 2017 13:50

    Je suis fascinée que certains essaient toujours d’avoir une conversation sérieuse sur ce site.


    Entre les idéologues et ceux qui propagent de fausses nouvelles, la tâche semble impossible.

  • UnLorrain 26 juin 2017 13:58

    @ moderatus

    Je ne connais que peu Voltaire. Ce peu est essentiellement apres ecouter ses nouvelles et certains textes ou recits tel l execution de Callas ( l executeur des hautes oeuvres doit pilonner les tibias de Callas avec une barre de fer carree,forme que je retrouve dans ce bouquin Dieu et nous seuls pouvons,ce nous etant le bourreau ) Voltaire a ecrit un pamphlet sur les trois grandes religions monothistes. Il sera le plus acerbe avec celle ou moi mecreant vu par unetelle ou outil par l autre,je me dois de proteger son eglise vu que j aime toutes les eglises,les regarder en particulier.

    Ce doit etre de ce qui semble un fait chez Voltaire,que Bloy ecrira sur ce diable d homme : une crapule.

    1789 et un peu plus,semble etre date mortelle pour la nation France. Barons ducs et autres bourgeois d auparavant disputerent leurs baronnies au roi,voulurent se faire roitelets. La republique morcellera la nation d’une autre maniere. Le bourgeois revolutionnaire,sanguinaire...Leon le remarque dans le Desespere,il est clairement demontrer dans les derniers chapitres, apres le 55 .


  • petit gibus 26 juin 2017 14:23
    Verra t on dans un prochain interview de Macron
    par les guignols de RMC

    l’obliger à crier :

    « Je nique la France car vive le pognon » ?  smiley

    • Gambetta 26 juin 2017 17:23

      @petit gibus


      Salut petit Gibus

      Toujours à enquiquiner le monde
      Je voudrai te poser une question simple 
      Tu ne crois pas qu’un immigré devrait remercier le pays d’accueil au lieu d’essayer de lui causer des emmerdes ?

      A peine naturalisée cette demoiselle se compromet avec des partis et des mouvements extremistes


      Ne me réponds pas avec un sac d’embrouilles.
       












       

    • petit gibus 26 juin 2017 19:52
      @Gambetta

      « Toujours à enquiquiner le monde »

      Surtout pas smiley
      je reste très sélectif en ce qui concerne
      le nombre de mes modiques interventions sur A/V smiley

      Mais pour répondre sans détours à ta « question simple »
      Etant gamin à 6ans,
      j’étais très fier d’être un enfant de chœur modèle
      pourquoi voudrais tu qu’à 72 balais je renie ce bel engagement, ? !
      je n’en vois pas la nécessité smiley

      Je sais que certains d’entre vous qualifient le prog des Insoumis
      de ramassis de propositions pour gauchos extrémistes 
      à chacun son ressenti sur les vrais questions qu’il pose smiley 



    • capobianco 26 juin 2017 21:25

      @Gambetta
      «   causer des emmerdes »

      Lesquels par exemple ? Défendre la liberté d’expression ? Être élue de la FI ? C’est çà les emmerdes pour notre pays ? Elle est trop forte cette jeunette...

      Pauvre monsieur soit disant immigré, toujours en recherche d’un poste à ce que je vois. 


    • Gambetta 26 juin 2017 22:52

      @capobianco

      quel poste l’abruti,

      Le seul poste qui m’interesserait c’est botteur de cul, car c’est tout ce que mérite un gars comme toi.

      Sois disant immigré ,

      moi je le suis c’est sur, surement comme toi, mais moi je remercie la France alors que toi tu lui craches dessus.


    • capobianco 27 juin 2017 09:02

      @Gambetta
      « toi tu lui craches dessus »

      Des exemples à donner ? Vous avez le droit de remercier qui vous voulez et même plus si affinité.

      Pour ce qui est de me « botter le cul » seul un fanfaron de votre envergure peut oser cela derrière son clavier.

      Moi la France que j’aime c’est celle de Ferrat ce qui n’est visiblement pas votre cas. J’en connais des « immigrés » comme vous qui, une fois installer, sont les plus virulents contre ceux qui arrivent. La trouille de se faire piquer la place ?

      Enfin, arrêtez l’insulte, ne pas être de votre avis ne vous autorise pas à cela. Vous n’avez visiblement pas remarqué que la France est composée de français, d’anciens immigrés, d’immigrés, d’étrangers et tous ne pensent pas la même chose. La diversité c’est la vie, le débat aussi quand il reste honnête, correcte et non mensonger. 

      Vos insultes vous permettent de vous croire supérieur mais c’est un leurre. 


    • Gambetta 27 juin 2017 10:03

      @capobianco


      Ça y est le capo va me péter un câble’

      A quelle sur le pré cher capot.
      .
      Toi qui passes ton temps à insulter tu t’effarouchées quand on te secoue un peu..

      Qu’est ce que tu connais des immigrés pauvre truffe 

      Les espagnols italiens portugais qui venaient avant aimaient plus la France que les Français’ et ils respectaient’ ils ne la niquaient pas comme tes amis.

      Tu as vu un dans les immigres
      espagnol se faire sauter dans Paris

      Un italien Égorger des flics

      Un polonais tuer 80 gus avec un camion . ?

      Alors ouvre tes mirettes et ne bassine pas Avec ton immigration 

      Alors il faut qu’il y en est qui disent aimer la France non. ?

      Ça fait du bien 

      Moi aussi j’aime Ferrât mais surtout j,aime la France car comme à Obono elle m’à tout donné’ mais moi je lui crache pas à la gueule comme certains qui t’approuvent sur ce site.

      Insulter la France c’est pire que des insultes personnelles
      C’est insulter toute son histoire et sa générosité envers les immigrés 

      C’est ça qu’il faut défendre tête de piaf et pas dire connement moi j’aime Ferrât pas toi.

      C’est ta preuve d’amour pour ce pays ?

      Raisonneé un peu l’ami pas comme un tambour 







  • Pyrathome Pyrathome 26 juin 2017 14:31

    Bonjour moderatus,

    Ne vous inquiétez pas trop, la France en a vu bien d’autres et bien pire au cours de sa longue histoire, mais s’en est toujours remis, même au moment où tout semblait perdu.....
    Par ex pour faire simple :
    La guerre de cent ans, la révolution, la guerre de 39/45, (dont on paye encore les pots cassés )
    Mais la France est éternelle, « ne fluctuat nec mergitur » ......

    Il paraît que Macron aurait déclaré en loucedé qu’il irait butter les souverainistes jusque dans les chiottes, pour paraphraser Vlad, très dure mission pour lui et ses acolytes quand on sait qu’il a eu sa majorité avec 13,4 % des votes exprimés, autant dire peanuts.....
    Demandez donc l’avis au + de 60 % d’abstentionnistes et votes nuls ou blancs ainsi qu’aux non inscrits (7 millions...) ce qu’ils en pensent !
    Le retour sur terre pour certains va être terrible.... !
    Vive la France !!!! et nique les vendus et autres corrompus à la solde !!!!

    • moderatus moderatus 26 juin 2017 15:39

      @Pyrathome

      Mais la France est éternelle, « ne fluctuat nec mergitur » ......

      D’accord avec vous seulement si Macron ne la dissout pas dans l’Europe et plus tard dans le

      mondialisme

      Si la France devient un länder Européen puis puis un couloir de circulation pour la mondialisation, adieu nation, culture identité, patrimoine, valeurs.

      la France ne sera plus la France



  • FierDeLaFrance 26 juin 2017 14:44

    Vive notre belle France.


    • moderatus moderatus 26 juin 2017 15:43

      @FierDeLaFrance

      C’est ce qu’aurait pu dire et à, mon avis du dire Obono


    • capobianco 27 juin 2017 09:08

      @moderatus
      Et les millions de chômeurs, les millions de pauvres aussi ..... ???? Sûr que cela va faire avancer leur situation.


    • moderatus moderatus 27 juin 2017 10:34

      @capobianco

      Vous n’avez pas le monopole du cœur comme disait Giscard , j’ai écrit des articles dénonçant la pauvreté et le scandale des SDF ;
       mais là nous sommes hors sujet et on ne fait rien avancer , et pas bien sur leur situation.


  • UnLorrain 26 juin 2017 16:35

    Idee pour administrateurs/animateurs,AV et sites similaires s’il en existe,probablement.

    Rappelez vous,ou peut-tre ignoriez vous,il y a 15 annees,sous Wanadoo existait une myriades de tchats a themes,les messages colores defiler a l ecran ,les pseudos visibles et loufoques pour celui qui voulait se faire remarquer,voir ejecter prestement comme je le faisais pour amusement. Certains pouvaient etre ejecter quelques heures ou dfinitivement. Les echanges pouvaient etre suivi,une discussion,grace surtout aux couleurs choisis par les pseudos. C’tait du direct,vous pouviez meme effacer un pseudo et ce qu’il disait.

    A quand la resurrection ?? smiley


  • jambon31 26 juin 2017 16:38

    racisme ordinaire


    • moderatus moderatus 26 juin 2017 16:44

      @jambon31

      C’est un peu court jeune homme, pouvez vous développer svp ?


    • moderatus moderatus 26 juin 2017 18:01

      @art hes

      vous voyez il m’arrive aussi d’avoir les doigts sur le clavier qui vont plus vite que le cerveau, mais on corrige la fois d’après.

      et on a intérêt à lire tout le monde et tous les courants,

      je viens d’apprendre un mot qui définit une science que je je connaissais pas, « l’anthroposophie »

      et cela grâce à notre échange.


  • Laulau Laulau 26 juin 2017 18:09

    C’est vraiment un article de merde. Voilà c’est dit.


    • moderatus moderatus 26 juin 2017 18:36

      @Laulau

      Je suis allé voir votre seul et unique article

      J’ai constaté que vous êtes un expert , je fais toute confiance à votre jugement.

      voila c’est dit


    • pipiou 26 juin 2017 22:45

      @Laulau

      Vous avez le vocabulaire pour écrire des chansons de RAP  smiley


    • Laulau Laulau 27 juin 2017 09:15

      @moderatus
      Je serais donc un expert en haine et en racisme ? Mon article parlait du PS et décrivait avec, ma foi, pas mal de clairvoyance, le rôle que devait jouer Benoit Hamon. Je ne vois pas bien le rapport avec votre tissu d’âneries nationalistes.


    • moderatus moderatus 27 juin 2017 10:39

      @Laulau

      Mon article parlait du PS et décrivait avec, ma foi, pas mal de clairvoyance, le rôle que devait jouer Benoit Hamon. Je ne vois pas bien le rapport avec votre tissu d’âneries nationalistes.

      merci pour les âneries nationaliste,

      je vais vous donner des nouvelles du Ps de ce matin

      VALLS quitte le PS et rejoint Macron.

      Comme c’est beau la politique !


    • Laulau Laulau 27 juin 2017 13:30

      @moderatus
      « VALLS quitte le PS et rejoint Macron »

      Valls va à la soupe, ou du moins, il essaye. Mais je ne vois pas bien le rapport avec notre discussion. Valls est un franquiste qui s"est inscrit au PS au temps ou ce parti était un ascenseur à politicien ambitieux ........ Tout ce que j’exècre en politique.


  • Moonlander Moonlander 26 juin 2017 22:14

    https://www.youtube.com/watch?v=nFcl5XalSeQ

    La grandeur de la France vient d’un pillage.
    « France does not want to let go of Africa ; that,s the only place on earth that the French flex their muscles.Any where else they are pretty much irrelevant. Oui, oui »

    • Gambetta 26 juin 2017 22:37

      @Moonlander

      comment on a pu donner la nationalité Française à des guignols comme toi, c’’est pas possible

      Tu mords la main qui te donne à bouffer.

      tu n’as ni cou... ni cervelle.


      La grandeur de la France vient d’un pillage.

      si c’est toi qu’elle a pillé elle devrait te rendre tout de suite, tu vaux pas un pet de lapin.

      Tu fais comme ta copine , profiter des largesses de la France , sans rien lui apporter, que ta médiocrité.



    • Moonlander Moonlander 26 juin 2017 22:44

      @Gambetta

      Personne n’a eu a me donner quoi que ce soit et mon arrière grand père est mort a Verdun en 1916 et repose dans un ossuaire.

    • pipiou 26 juin 2017 22:47

      @Moonlander

      Il se battait pour des pilleurs ton grand-père ?
      Nique ton grand-père alors ...


    • Moonlander Moonlander 26 juin 2017 22:54

      @pipiou

      pioupiou

    • Gambetta 26 juin 2017 22:59

      @pipiou

      Salut Pipiou

      T’as vu les quelques énergumènes qu’on a sur le site .

      Ils sont gonflés, ils osent tout,

      venir cracher leur haine de la France sans aucune retenue. faut leur dire leur quatre vérités à ces toquards .

      c’est un vrai cancer pour la France ces guignols.


    • Gambetta 26 juin 2017 23:18

      @Moonlander

      tu es menteur comme un arracheur de dents,
      ou alors si c’est vrai tu insultes la France et ton grand père, tu ne respectes donc rien ni personne.
      Il faut te soigner mon coco, tu peux virer dangereux.

      tu as un discours de malade, la haine de la France à un tel point, je ne sais même pas si tu es Français, j’ai des doutes , un Français n’oserait jamais parler de la mère patrie comme tu le fais.

      quoique d’un admirateur et défenseur des groupes comme Nique ta mère . on peut s’attendre à tout.

      Je te vois plutôt avec des ascendants FLN vu tes arguments, et tes videos.

      Dis moi que je me trompe ?


    • Moonlander Moonlander 26 juin 2017 23:34

      @Gambetta

      le seul commentaire que je puisse faire c(est que je connais la chanson depuis sa sortie et je ne mettais pas arrêter au refrain et cette parodie de rap faite par des vieux se démarquait des autres production musicale par une certaine originalité.Sinon j’ai déjà vécu dans la brousse mais sans blancs.

    • pipiou 26 juin 2017 23:52

      @Gambetta
      Ce sont des gens qui ne connaissent pas l’Histoire, comme beaucoup de rappeurs.

      Ces gens se gargarisent des Droits de l’Homme ne sachant pas cette déclaration a été inspirée de la constitution américaine et soutenue par des Français qui se satisfaisaient très bien de l’esclavage ou des inégalités hommes-femmes.

      Ces abrutis revendiquent des valeurs qui leurs on été inculquées par ce même pays qu’ils dénigrent en permanence ; ils prétendent combattre la haine tout en étant eux-même intolérants voire haineux.

      Une sorte d’auto-mutilation ideologique qui nourrit les jeunes générations de ce pays.
      La première chose qu’apprennent les enfants français d’immigrés c’est à être anti-patriote.


    • Moonlander Moonlander 27 juin 2017 00:30

      @pipiou
      Si ca tourne a l’eau de boudin c’est qu’il devait y avoir une ouille dans le potage ou juste des histoires de haines ordinaires.


    • Moonlander Moonlander 27 juin 2017 01:06

      @arthes

      mais c’est truffé de fautes.

    • Moonlander Moonlander 27 juin 2017 01:10

      @Gambetta

      tu penses peut être que les morts te respectent !

    • Gambetta 27 juin 2017 08:32

      @Moonlander


      Mes parents me disaient 

      Si tu insult’es les morts la nuit il viendront te tirer par les pieds 

      Chouf bien l’abruti ton grand père viendra sûrement.


Réagir