lundi 20 février - par VICTOR Ayoli

Migrations : elles sont pensées, planifiées, organisées par l’ONU !

Vendredi et samedi 16 et 17 février 2017 s’est tenue au siège de l’Onu à New York la quinzième rencontre sur les migrations internationales (« Coordination Meeting on International Migration »).

L’Europe ultralibérale facilite sournoisement les migrations à travers des ONG et des associations soi-disant altruistes qui font tout pour faciliter l’arrivée massive de migrants. lien

Si l’on en croit les me (r) dias 160 000 personnes ont défilé à Barcelone en faveur de l’ouverture des frontières aux migrants aux cris de « Notre pays est votre pays ». Il paraît qu’il en a été de même dans d’autres grandes villes européennes. Ce qui implique une coordination de ces manifs, une organisation et donc une volonté clairement affirmée de favoriser la venue de centaines de milliers voire de millions de migrants. D’où on peut déduire que les circonstances (guerres, famines, instabilités politiques, etc.) qui poussent des populations entières à quitter l’Afrique et le Moyen-Orient pour venir en Europe ne sont pas dues au hasard mais bien le produit d’une volonté sinon occulte du moins bien cachée.

Les patronats européens ainsi que les « zéconomistes distingués » rêvent de cette main-d’œuvre nombreuse, taillable et corvéable à merci, nouveaux clients venant remplacer des populations européennes vieillissantes donc consommant moins, avachies qu’elles sont par des décennies de propagande insidieuse afin de « rendre leurs cerveaux réceptifs à CacaConla ». Il n’est pas venu à l’idée des « zélites » ni à Frau Merkel qu’en Europe, au lieu d’une concurrence sociale généralisée et une précarité organisée, une politique sociale généreuse et rassurante pourrait rendre à nos femmes l’envie de faire des enfants ! Ni que cette mutation ethnique et civilisationelle ne se ferait pas sans soubresauts puisque les « nouveaux Européens » sont pour l'essentiel mahométans.

La bien-pensance bisounours a glosé sur ce qui a été appelé « le grand remplacement ». J’ai moi-même pouffé de rire et haussé les épaules devant cette énormité.

Et pourtant il apparaît que ce remplacement des populations européennes par des populations venues de zones à forte natalité a été depuis longtemps pensé, théorisé, voire organisé. Et pas par n’importe qui : par… l’ONU !

Le nouveau secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, est un défenseur acharné des migrants. Pendant dix ans, il a dirigé le Haut-commissariat aux réfugiés des Nations unies. Sa conviction maintes fois affirmée : « La migration n’est pas le problème, mais la solution. Elle est inévitable et elle ne s’arrêtera pas ». Il estime donc qu’il faut « convaincre que la migration est inévitable et que les sociétés multiethniques, multiculturelles, multireligieuses qui se construisent sont une richesse ». Tout un programme. Que l’ONU, maintenant sous la coupe de ce pittoresque Portugais, va s’efforcer de mettre en œuvre.

Vous n’y croyez pas ? C’était aussi mon cas. Voilà pourtant un document officiel qui a de quoi ébranler les plus solides convictions altruistes :

 

Communiqué de presse

Nouveau rapport sur les migrations de remplacement publié par
la Division de la population des Nations Unies

La Division de la population du Département des affaires économiques et sociales a publié un nouveau rapport intitulé « Migration de remplacement : est-ce une solution pour les populations en déclin et vieillissantes ? ». Le concept de migration de remplacement correspond à la migration internationale dont un pays aurait besoin pour éviter le déclin et le vieillissement de la population qui résultent des taux bas de fécondité et de mortalité.

Les projections des Nations Unies indiquent que, entre 1995 et 2050, la population du Japon ainsi que celles de pratiquement tous les pays d’Europe va probablement diminuer. Dans de nombreux cas, comprenant l’Estonie, la Bulgarie et l’Italie, des pays vont perdre entre un quart et un tiers de leur population. Le vieillissement de la population sera généralisé, élevant l’âge médian de la population à des hauts niveaux sans précédents historiques. Par exemple, en Italie, l’âge médian augmentera de 41 ans en 2 000 à 53 ans en 2 050. Le rapport de support potentiel, c’est-à-dire le nombre de personnes en âge de travailler (15-64 ans) par personne de plus de 65 ans, diminuera souvent de moitié, de 4 ou 5 à 2.

Le rapport se concentre sur ces deux tendances remarquables et cruciales, et examine en détail le cas de huit pays à basse fécondité (Allemagne, États-Unis, Fédération de Russie, France, Italie, Japon, République de Corée et Royaume-Uni) et deux régions (Europe et Union Européenne). Dans chaque cas on considère différents scénarios pour la période 1995-2050, en mettant en relief l’impact que différents niveaux d’immigration auraient sur la taille et le vieillissement de la population.

Les principaux résultats de ce rapport comprennent :

Les projections indiquent que, dans les prochaines 50 années, les populations de presque tous les pays développés deviendront plus petites et plus vieilles, en conséquence de la faible fécondité et de l’accroissement de la longévité. Par contre, la population des États-Unis augmentera de presque un quart. La variante moyenne des projections des Nations Unies indique que, parmi les pays étudiés dans ce rapport, c’est l’Italie qui subira la plus grande perte relative de population, moins 28 pour cent entre 1995 et 2050. La population de l’Union Européenne surpassait celle des États-Unis de 105 millions en 1995, mais sera inférieure de 18 millions en 2 050.

Le déclin de la population est inévitable, en l’absence de migration de remplacement. La fécondité peut rebondir dans les décades à venir, mais peu de spécialistes croient qu’elle pourra remonter suffisamment dans la plupart des pays pour atteindre le niveau de remplacement dans un futur prévisible.

Tous les pays et régions étudiés dans ce rapport auront besoin d’immigration pour éviter que leur population ne diminue. Cependant le niveau d’immigration, relatif à l’expérience passée, varie beaucoup. Pour l’Union Européenne, une continuation des niveaux d’immigration observés dans les années 1990s suffirait à peu près à éviter une diminution de la population totale, tandis que pour l’Europe dans son ensemble, il faudrait deux fois le niveau d’immigration observé dans les années 1990s. La République de Corée n’aurait besoin que d’un niveau modeste d’immigration, mais c’est cependant un changement majeur pour un pays qui jusqu’ici était un pays d’émigration. L’Italie et le Japon auraient besoin d’une forte augmentation de leur nombre d’immigrants. Par contre, la France, le Royaume-Uni et les États-Unis pourraient conserver leur nombre d’habitants avec moins d’immigrants que ce qu’ils ont reçu dans le passé récent.

Les nombres d’immigrants nécessaires pour éviter un déclin de la population totale sont beaucoup plus grands que ceux qui ont été envisagés dans les projections des Nations Unies. La seule exception concerne les États-Unis.

Les nombres d’immigrants nécessaires pour éviter les déclins de la population en âge de travailler sont plus grands que ceux nécessaires pour éviter les déclins de la population totale. Dans quelques cas, comme ceux de la République de Corée, de la France, du Royaume-Uni ou des États-Unis, ils sont de deux à quatre fois plus grands. Si de tels flux d’immigrants se produisaient, les immigrants d’après 1995 et leurs descendants constitueraient une fraction impressionnante de la population totale en 2 050 – entre 30 et 39 pour cent dans le cas du Japon, de l’Allemagne et de l’Italie.

Relativement à la taille de leur population, l’Italie et l’Allemagne auraient besoin du plus grand nombre d’immigrants pour conserver la taille de leurs populations d’âge actif. L’Italie aurait besoin en moyenne chaque année de 6 500 immigrants par million d’habitants et l’Allemagne de 6 000. Les États-Unis auraient besoin du plus petit nombre – 1 300 immigrants annuellement par million d’habitants.

Les niveaux d’immigration nécessaires pour éviter le vieillissement de la population sont beaucoup de fois plus élevés que ceux qui sont nécessaires pour éviter le déclin de la population. Maintenir à leurs niveaux les rapports de support potentiel demanderait dans tous les cas des volumes d’immigration sans aucune commune mesure avec l’expérience passée et avec ce que l’on peut raisonnablement attendre.

En l’absence d’immigration, on pourrait maintenir à leurs niveaux actuels les rapports de support potentiel en augmentant la limite supérieure de l’âge actif à environ 75 ans.

Les nouveaux défis posés par des populations en déclin et vieillissantes exigeront le réexamen fondamental de beaucoup de politiques et de programmes établis, avec une perspective à long terme. Les questions cruciales qu’il faut examiner comprennent : (a) les ages appropriés pour la retraite ; (b) les niveaux, types et natures des prestations de retraite et de soins de santé pour les personnes âgées ; (c) la participation à l’activité économique ; (d) les montants des contributions des travailleurs et des employeurs pour financer les retraites et soins de santé des retraités ; et (d) les politiques et programmes ayant trait aux migrations internationales, en particulier aux migrations de remplacement et à l’intégration de grand nombre d’immigrants récents et de leurs descendants.

migrants grilles mejilla.jpg

On peut accéder à ce rapport sur le site internet de la Division de la population

(http://www.un.org/esa/population/unpop.htm). Pour plus d’information, s’adresser au bureau de Mme. Hania Zlotnik, Directeur de la Division de la Population, Nations Unies, New York 10017, USA ; tel : +1-212-963-3179, fax +1-212-963-2147.

Autres liens :

http://www.un.org/esa/population/publications/migration/pressfr.htm

http://www.un.org/en/development/desa/population/migration/publications/migrationreport/docs/MigrationReport2015.pdf#page = 7

http://www.un.org/en/development/desa/population/migration/publications/migrationreport/migreport.shtml

http://www.un.org/esa/population/unpop.htm

http://webtv.un.org/meetings-events/watch/part-3-fifteenth-coordination-meeting-on-international-migration-organized-by-the-population-division-department-of-economic-and-social-affairs-desa/5327605123001

 

Photos X - Droits réservés



47 réactions


  • sarcastelle 20 février 13:06

    Réactionnaire comme est Victor, je ne comprends pas qu’il ne soit pas pro-nucléaire. 


  • Christian Labrune Christian Labrune 20 février 13:49

    à l’auteur,
    Pour nous autres Gaulois, qui occupons indûment depuis des siècles des territoires sur lesquels nous n’aurions apparemment aucun droit de propriété, est-ce qu’on a prévu quelque chose ? Est-ce qu’on va tolérer encore longtemps en France de parfaits salauds qui sont à l’origine de crimes contre l’humanité particulièrement odieux ? Macron a-t-il prévu quelque chose pour nous ? Je veux parler d’un processus d’émigration qui nous permettrait - si du moins l’ONU l’autorise !- d’aller nous installer ailleurs ? Par exemple dans des régions du monde menacées à plus ou moins brève échéance par la montée des océans. La nature en pareil cas se chargerait bien toute seule de nous éliminer. Je ne vois pas de solution plus élégante.


    • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 20 février 14:43

      @Christian Labrune

      « Est-ce qu’on va tolérer encore longtemps en France de parfaits salauds qui sont à l’origine de crimes contre l’humanité particulièrement odieux ?  ».


      Vous avez raison : il faut expulser BHL !

    • manu manu 20 février 15:54

      @Christian Labrune

      « Nous autres gaulois » ???

      Les gaulois se sont fait prendre le territoire pas les Romains et les Romains par les Francs.

      Et beaucoup d’autres sont venus en ennemis ou en immigrés, Paris ou Lutèce est connu et attire des gens du monde entier depuis très longtemps.

      Le reste se passe de commentaires tu ne t’arrange pas.


    • VICTOR Ayoli VICTOR Ayoli 20 février 16:38

      @Christian Labrune
      Ironie sarcastique !
      Mais certains, plus bas, semblent imperméables au second degré. Dommage.


    • Alren Alren 20 février 17:35

       @manu

      Désolé, manu, les Gaulois ou Celtes sont venus s’installer sur un territoire, assez vide au demeurant, où vivaient déjà d’autres humains.
      Il semble que, comme plus tard les « barbares », ils aient quelquefois colonisés pacifiquement des territoires déserts.
      En cas de conflit, ils ont toujours gagné parce qu’ils disposaient de glaives en fer alors que les autochtones n’avaient que des glaives en bronze beaucoup moins coupants.

      Par ailleurs, les Romains se sont partagés le territoire avec les plus riches Gaulois survivants après les exterminations perpétrées par Jules César. Ils n’ont pas tout pris pour eux.


    • Alice Alice 20 février 17:52

      @VICTOR Ayoli
       

      "Nouveau rapport sur les migrations de remplacement publié par
      la Division de la population des Nations Unies
      "


      Voilà un gros pavé dans la marre de ceux qui nous répètent que le Grand Remplacement" n’est qu’un fantasme.


    • Ouallonsnous ? 20 février 19:23

      @Alice

      N’oublions pas que l’Organisation des Nations Unis ne l’est plus que nom, ses ficelles comme celles de l’UE/OTAN sont depuis longtemps tirées par le deep state des néocons siono-yankees !


    • Christian Labrune Christian Labrune 20 février 19:24

      il faut expulser BHL !

      @Jeussey de Sourcesûre
      La mégalomanie égocentrique de BHL me fait quelquefois rigoler ; quand il ne s’aventure pas dans des questions de politique internationale où il se fourvoie régulièrement, il m’arrive même quelquefois de l’approuver. Je suis depuis des années à toute les manifestations de soutien à Israël ; il y est aussi ; c’est déjà ça, même si c’est bien le minimum.
      Jeussey de Sourcesûre, lui, est constamment à côté de la plaque, et par dessus le marché, il ne me m’aura même jamais fait rire : l’antisémitisme est vraiment la plus triste des passions tristes. Malheureusement, c’est incurable.


    • Ouam Ouam 21 février 07:44

      @Alice
      "Voilà un gros pavé dans la marre de ceux qui nous répètent que le Grand Remplacement" n’est qu’un fantasme."
      Bien sur que non c’est prévu depuis des années, c’est la grande finance qui pilote tout cela.
      J’avais lu un rapport de 2008 ou de 2009 récupéré à l’époque qui l’expliquais déja et qui projetais déja un renvoir de l’afrique sur l’europe de 50Millions de personnes.
      Par contre bizarrement dans ce rapport (fait pas les usa) ils expliquaient que chez eux ils fallaient bloquer l’immigration ou ne jamais dépasser les 18% (rire énorme)
       
      Ils expliquaient auxxi dans un autre rapport (toujours des usa) que lorsqu’on destructure une société en y important de manière massive un grand nombre de personnes de culture différentes (18% exactment dans le rapport de l’époque) tu avais de tres grands possibilitées de créer des troubles importants allant au mieux des émeutes raciales /communautaires / religieuse à la guerre civile.
      Sachant le taux d’endettement des usa qui atteind des sommets...
      cherche 5mn comment un pays peut faire pour ne pas rembourser ses créancier...
       tu verra tu fera le lien instantanément....
      Le bonus c’est que si en plus tout le monde se massacre joyeusement (comme en 40) ben...ca élimine la concurence technologique du moment et cerise sur le gateau permets d’y créer les confits éteints un plan marschall, regarde jusqu’a quand la France à donné des compensations aux usa...
      Tout ensuite te paraitra clair.... easy...
      A


    • Louve Louve 23 février 00:01

      @Alice

      A ce rythme là ce n’est plus le grand remplacement, c’est la grande invasion ! Ils sont tout simplement en train de supprimer la frontière entre l’Europe et l’Afrique pour faire fusionner les deux continents. 

      L’Afrique est un continent géant, surpeuplé de prix Nobel comme chacun sait, et elle va nous dévorer de par sa démographie galopante car on y pond plus que de raison. 

      Terrifiant... 

    • Louve Louve 23 février 00:04

      @Ouam


      Ils planifient une guerre civile depuis longtemps. Cette guerre sera multiconflictuelle car multiculturelle. Elle sera également concentrique car aux affrontements racialistes s’ajouteront des luttes fratricides, la gauche immigrationniste contre les nationalistes sera un des cercles de cet enfer ! 

      Salut au fait ! smiley 

    • pemile pemile 23 février 00:22

      @Louve « L’Afrique est un continent géant, surpeuplé de prix Nobel [..] on y pond plus que de raison »

      Prix Nobel de « natalité dans la misère », donc ?


    • Arcane Humphrey Binchié 23 février 00:31

      @Louve

      Encore un commentaire bien gerbant de Louve .... smiley


    • pemile pemile 23 février 00:32

      @Louve « Ils planifient une guerre civile depuis longtemps [....] la gauche immigrationniste contre les nationalistes sera un des cercles de cet enfer »

      Ce « ILS » qui planifie une guerre civile, n’est ce pas plutôt vous mêmes ?


    • Louve Louve 23 février 00:33

      @pemile
      Oui, un continent surpeuplé de prix Nobel, comme dit dans mon commentaire. Le sérieux ou l’ironie de cette phrase ne regarde que moi. Au fait, j’ai répondu a votre question sur les vibromasseurs sur l’autre fil smiley


    • Arcane Humphrey Binchié 23 février 00:34

      @Louve

      Vous devriez essayer , peut-être que cela vous calmerait smiley


    • Louve Louve 23 février 00:37

      @pemile


      Le « ils » fait reference au rapport de Ouam. Faut tout lire l’ami. 

      Comme chacun le sait, les banlieusards et les racailles qui brûlent notre pays ne sont aucunement responsables de la situation délétère en France. C’est la faute aux méchants nationalistes, vous avez raison ! 
       

       Et c’est la faute aux méchants policiers aussi. 


    • pemile pemile 23 février 00:48

      @Louve « Faut tout lire l’ami. »

      Oui, n’est ce pas vous même qui prédisez dans la plupart de vos posts une future guerre civile ?

      N’est-il pas évident dans tous vos posts, que vous déclarez même une certaine « impatience » pour un règlement de comptes ?


    • Louve Louve 23 février 00:51

      @Humphrey Binchié

       smiley smiley smiley 

      Et vous aussi, cela vous évitera de me coller aux fesses toute la journée ! 



    • Louve Louve 23 février 00:54

      @Humphrey Binchié

      « Encore un commentaire bien gerbant de Louve ....  »


      Je vous conseille de lire la teneur des autres commentaires sur ce fil, je ne dis rien de plus que ce que tout le monde, ou presque, constate. 

    • pemile pemile 23 février 01:00

      @Louve « je ne dis rien de plus que ce que tout le monde, ou presque, constate. »

      Vous nous donnez d’autres sources de ce constat fait par tout le monde ?

      "L’Afrique est un continent géant, surpeuplé de prix Nobel comme chacun sait, et elle va nous dévorer de par sa démographie galopante car on y pond plus que de raison."


  • jakem jakem 20 février 14:09

    Il existe un autre organisme situé en Suisse dont le but est d’organiser les migrations vers l’Europe ; le nom m’échappe ...

    Sans oublier les centaines, ou déjà les milliers, de prétendus réfugiés, déboutés du droit d’asile en Allemagne, qui arrivent à Paris.

    Et comme les pourritures qui parasitent la France ( gvnt et parlementaires ) ont décidé de ne plus faire la différence entre clandestins et immigrés légaux ...

    Ca me fait mal et me révolte d’imaginer mon pays se tiers-mondiser en devenant africano-arabo-musulman.

    Ce n’est certainement pas de ces populations que naîtra un espoir et un essor économique suffisamment maîtrisé permettant une existence enviable.


    • manu manu 20 février 15:56

      @jakem

      Ce n’est certainement pas de gens mentalement faible tel que toi que naîtra un espoir et un essor économique suffisamment maîtrisé permettant une existence enviable.


    • doctorix doctorix 20 février 19:46

      @jakem

      15 Navires d’ONG nous déposent 20.000 migrants par mois sur nos côtes, en un trafic parfaitement organisé.
      On voit qu’ils les prennent à proximité des cotes libyennes, en une procession infinie. Les migrants font semblant de fuir sur de petites embarcations et sont aussitôt « recueillis » à quelques centaines de mètres des côtes libyennes.
      Les ONG sont à la solde de Soros et des USA, qui nous envoient ces migrants pour déstabiliser nos démocraties.
      Jetez un oeil à ce montage vidéo pour vous en convaincre :



    • jakem jakem 20 février 22:17

      @manu
      Ca c’est bien dit ! c’est beau comme une citation des Pourris Socialeux ou du Pir ou des Verdeux ou autre groupuscule stipendié car incapable de s’auto-financer.


    • jakem jakem 20 février 22:31

      @doctorix
       Merci pour la video, que je ne connaissais pas, et qui n’est pas fameuse ! 

      J’étais déjà convaincu ! je sais que les ONG programment les prétendus sauvetages PAR TEMPS CALME .

      Et malgré cette organisation des noyades se produisent lors des transferts de « rescapés ».
      C’est toujours bon pour les JT.

      Je me demande pourquoi des dizaines de milliers de gens acceptent de prendre place ds des rafiots pourris, parfois relégués dans la cale, parfois à je-ne-sais-combien entre deux boudins gonflables...

      ( J’ai de la considération pour ceux, et surtout CELLES qui avec des enfants et emprisonnées ds les tenues d’épouvantail, ont fait « le voyage » à pied.)

      Est-ce-qu’ils sont tenus en respect par des types armés qui leur ordonnent de monter ? ça ne m’étonnerait pas.

      MAIS lors des reportages on voit surtout des hommes jeunes, et qui ont certainement une niak d’enfer, même si certains d’entre eux sont malades ou blessés.

      Face à la menace, et compte tenu de leur nombre important, ils ne font rien ; ils se soumettent.

      Sauf, plus tard, quand les repas servis ne leur conviennent pas.

      Pas étonnant que leurs pays d’origine végètent toujours à l’heure médiévale malgré des objets de haute technicité dont ils ont l’usage.

      Et leur comportement général m’incline à penser qu’ils ne feront pas plus ni mieux dans le pays où ils s’incrusteront.


  •  
     
    Bien sûr, le Capital veut s’assurer par le multiethniquage !
     
    Tout le rôle de putasse de gogocho est là !
     
     
    « Ce n’est qu’à travers l’alliance avec le meilleur sang bourgeois que les éléments les plus capables du développement de la noblesse féodale d’antan s’élèveront vers une nouvelle apogée  ; ce n’est qu’à travers l’union avec les sommets de l’européanité non juive [Krupp] que l’élément juif de la noblesse du futur parviendra à son plein épanouissement […] notre âge démocratique est un pitoyable interlude entre deux grandes époques aristocratiques [...] Dès qu’une nouvelle et véritable noblesse se sera constituée, la démocratie disparaîtra d’elle-même [...] L’humain du lointain futur sera un métis […]. La race du future, négroïdo-eurasienne (eurasisch-negroide Zukunftsrasse), d’apparence semblable à celle de l’Égypte antique, remplacera la multiplicité des peuples  »
     
     
    ’Praktischer Idealismus’ 1925 Richard de Coudenhove-Kalergi,


  • leypanou 20 février 16:52

    Si l’on en croit les me (r) dias 160 000 personnes ont défilé à Barcelone en faveur de l’ouverture des frontières aux migrants aux cris de « Notre pays est votre pays ». Il paraît qu’il en a été de même dans d’autres grandes villes européennes. : c’est comme les demeurés qui ont voulu faire la marche de Berlin à Alep d’il y a quelques temps.

    Quand on a les moyens comme G Soros, on peut enfumer facilement les gens, qui se retrouvent donc idiots utiles du système impérialiste mondial.


  • HELIOS HELIOS 20 février 17:38

    ... Quand tous les africains, du nord ou plus bas seront en Europe, l’Afrique se sera construite grace a la manne économique de son émigration -et de sa colonisation-. Comme n’importe quel parasite, apres avoir sucé la sève de son hote, celui-ci meurt... pas de repentence non plus, !


    Il ne nous restera à nous, pauvres européens, qu’a trouver quelque barcasses et a aborder en Lybie... peut-etre le detroit de Gibraltar...

    Nous enclencherons notre reconquête si c’est possible et si nous avons encore les yeux bleus.

    Je vous conseille de regarder : 

    ’Africa Paradis’ de Sylvestre Amoussou film noir (pour nous) de 1h26 sorti en 2007

  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 20 février 17:59

    Ah bon ?! smiley


  • covadonga*722 covadonga*722 20 février 20:22

    Boumedienne à l’ONU en 1974 : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.


  • VICTOR Ayoli VICTOR Ayoli 21 février 08:29

    Tiens, un passage glaçant dans ce rapport :

    "Les nouveaux défis posés par des populations en déclin et vieillissantes exigeront le réexamen fondamental de beaucoup de politiques et de programmes établis, avec une perspective à long terme. Les questions cruciales qu’il faut examiner comprennent : (a) les ages appropriés pour la retraite ; (b) les niveaux, types et natures des prestations de retraite et de soins de santé pour les personnes âgées ".

    Passé la date de préemption décidée par l’administration (laquelle ?), à la poubelle les vieux kroumirs. Les lois sur l’euthanasie, sur le don d’organe obligatoire sont déjà les premières briques de cet édifice.

    Bonjour « Soleil vert » !


    • Christian Labrune Christian Labrune 21 février 11:34

      Bonjour « Soleil vert » !

      Victor Ayoli

      Je n’ai jamais compris que des jeunes condamnés par la force des choses, un jour, à se découvrir vieux, puissent se faire, bien inconsidérément, les partisans d’une euthanasie dont ils deviendront fatalement les victimes. Il y a là quelque chose qui relève d’un fonctionnement psychotique.

      Cela dit, ce qui m’inquiète plus encore quand je considère ce qui se passe un peu partout, et particulièrement en France à propos des présidentielles, c’est l’aspiration à l’anéantissement de toute une nation. Chaque peuple, autrefois, s’efforçait de persévérer dans son être et sa culture, de renforcer ses frontières, et rien n’avait été plus légitime ni plus digne des grandes et belles politiques que la constitution du « pré carré » voulue par Vauban.
      Aujourd’hui, le discours que la nation française tient au monde, c’est : tuez-nous, euthanasiez-nous, et qu’on en finisse. Viva la muerte ! Et en particulier la nôtre.

      On a longtemps rêvé sur l’incompréhensible mystère des échouages de baleines sur certaines plages, on croyait, ignorant tout de leur système d’orientation, qu’elles avaient dessein de se suicider collectivement. Eh bien, cette bêtise qu’on leur attribuait par ignorance, c’est exactement la nôtre aujourd’hui.


    • jadevo 22 février 08:15

      @Christian Labrune

      N’importe quoi.
      1. Je commence par votre interlocuteur pour qui le film Soleil vert est en gros un slogan creux. Je veux dire que je me demande s’il l’a vu ou récemment. Le problème dans Soleil vert n’est pas l’euthanasie, c’est qu’on mange les morts.
      2. Personne ne demande la légalisation d’une euthanasie qui serait l’extermination de masse, organisée, imposée, de tous les individus âgés de plus de... (on fixerait un seuil). C’est proposer à certaines personnes consentantes de cesser de souffrir. Point.
      3. ... de là une généralisation sur ce peuple autrefois grand qui voudrait mourir. Ne peut pas vouloir mourir qui est mort depuis si longtemps. Si c’était la France de 1680 ou celle de Napoléon (qui ne sont pas ma tasse de thé mais c’est une autre histoire) on pourrait le comprendre. Mais cette France est morte et enterrée au choix en 1914 ou en mai-juin 1940.


    • Christian Labrune Christian Labrune 22 février 23:48

      @jadevo
      J’ai vu au moins trois fois « Soleil vert », et la dernière fois, c’était il y a deux ans. Le problème n’y est pas du tout qu’on y mange les morts, mais qu’on encourage l’euthanasie pour avoir de quoi fabriquer ces charmantes petite tablettes d’un vert très écologique. Par conséquent, Victor avait tout à fait raison d’évoquer ce film dont vous devez avoir un souvenir des plus lointains. Un partisan de l’euthanasie qui le verrait aujourd’hui en prendrait vraiment plein la gueule et sortirait de la salle en se disant qu’il est un con : la démonstration y est en effet d’une logique implacable.

      Quant à la France, elle n’est n’est pas du tout morte comme aiment à le répéter les défaitistes disposés à tous les renoncements et aux pires collaborations. Elle est seulement endormie et elle ne devrait plus trop tarder à se réveiller, à l’heure qu’il est.
       


    • jadevo 23 février 18:09

      @Christian Labrune

      Trois fois ? Eh bien une quatrième vision s’impose. Si pour vous Soleil est un film sur l’euthanasie nous aurons du mal à nous trouver un langage commun. Ma prescription donc : une quatrième vision du film, sous l’angle de la critique de la société de consommation. Pensez à suivre de près le personnage d’E.G. Robinson.

      Je l’ai vu encore en décembre. Comme on ressortait quelques films de Fleischer j’en ai profité pour revoir aussi tous ceux que j’ai.

      La notion de « partisan de l’euthanasie » n’a aucun sens. Personne ne voit l’euthanasie comme une panacée, c’est juste un moindre mal.

      Votre dernier paragraphe mériterait d’être appris par cœur dans les écoles. Quels sot les signes avant-coureurs de ce réveil ? L’empire romain ne s’est pas réveillé. L’Espagne du Siècle d’or non plus. Ni le Portugal. Et l’empire britannique lui-même dort à poings fermés. Mais la France, elle, qui est sans doute le sujet de plaisanterie n°1 dans le monde, va sortir de son sommeil ?

      Grâce à qui ? Macron ? Fillon ?


  • lloreen 21 février 11:34

    C’est l’agenda des criminels voulant organiser leur tyrannie par le chaos, dont Coudenhove-Kalergi a été un des complices.
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751

    L’oligarchie a toujours étendu son empire en décimant les populations par la guerre, la colonisation et l’exil pour instaurer son pouvoir.L’exemple de l’empire britannique est un cas d’école. Tous les oligarques ont détroussé les autochtones pour faire main basse sur les ressources naturelles et soumettre ensuite les populations.

    Soros n’a fait que poursuivre l’agenda en finançant et soutenant des ONG pour favoriser l’invasion migratoire récente sur une grande partie du territoire dans le but d’ instaurer la fameuse guerre civile (ordo ab chaos) qu’ils attendent tant pour pouvoir lâcher leurs mercenaires sur la population civile.
    Depuis le coup d’état du 5 décembre 2016, la France est désormais en dictature.
    https://www.youtube.com/watch?v=WIZJRcyYMx4

    Leurs mercenaires bottés et casqués sont en place grâce à madame Alliot-Marie, n’attendant que les ordres de leurs maîtres pour se lâcher contre la population civile comme cela est systématiquement le cas dans les périodes de trouble.Les armées régulières ayant été démembrées et placées sous le contrôle de l’oligarchie (OTAN), les populations sont livrées à des troupes sanguinaires appâtées par le gain.
    http://www.comite-valmy.org/spip.php?article2445


    • Christian Labrune Christian Labrune 22 février 23:59

      @lloreen
      C’est beau, le conspirationnisme ! Mais les parfaits salauds qui conspirent à organiser la misère du monde, qui les manipule ? Dieu ? Le Diable ?
      Quand on s’embarque dans ces sortes de délires métaphysiques et manichéens, il me semble que l’hypothèse de Dieu ou du Diable est absolument nécessaire, et si on ne la formule pas, on voit tout de suite qu’il manque vraiment quelque chose : on est dans l’inconséquence, et tout devient particulièrement incompréhensible.


    • lloreen 27 février 07:24

      @Christian Labrune
      Le mot conspirationisme n’a aucun sens.Il y a la conspiration et des conspirateurs.Et ceux qui enquêtent sur les conspirateurs s’appellent des enquêteurs. Et lorsque ces enquêteurs prouvent leurs dires par des documents étayés il n’y a que des menteurs patentés pour dire le contraire.


  • lloreen 21 février 12:20

    Les banlieues françaises peuvent s’embraser à n’importe quel moment et les incidents y sont très fréquents. Tout est fait actuellement pour que l’Allemagne obtienne son quota d’immigrés et qu’une situation à la française s’y instaure. Tous les pays d’ Europe sont la cible de cette déstabilisation organisée mondialement.
    https://www.youtube.com/watch?v=HGPyRvSOgV4
    http://www.express.co.uk/news/world/766635/Paris-riots-theo-immigration-violence-Aulnay-Sous-Bois


  • lloreen 21 février 12:28

    Le plan secret d’intégration de 50 millions d’africains en Europe.Sans compter les pseudo réfugiés syriens.
    http://www.express.co.uk/news/uk/65628/Secret-plot-to-let-50million-African-workers-into-EU


  • alinea alinea 26 février 16:28

    Je croyais que nous allions être envahis par les robots ? Nous aurions donc droit à fromage et dessert ?


  • genrehumain 26 février 18:25

    «  Nous sommes tous sur cette planète bleue et les différences nationalistes n’ont plus de sens. Nous appartenons à la grande famille humaine. »

    Le dalaÏ-lama, chef spirituel des bouddhistes tibétains, (le 14 septembre 2016 à Paris)


    Petit rappel de nos migrations et origines communes  :

    1. Certains scientifiques pensent que seulement quelques personnes ont quitté l’Afrique dans le cadre d’une unique migration et qu’elles ont peuplé le reste du monde il estime qu’à partir d’une population de 2 000 à 5 000 personnes présentes en Afrique (nos arrières grands parents ), seul un petit groupe de près de 150 personnes a franchi la Mer Rouge ( .notre famille )
    2. D’autres scientifiques ont proposé un modèle de dispersion multiple selon lequel il y aurait eu deux migrations hors d’Afrique :

      • une par la Mer Rouge (la Route de la Côte), 
      • une autre aurait suivi le Nil à partir de l’Afrique de l’Est, se dirigeant vers le nord et passant en Asie à travers le Sinaï
        • Bref que ce soit une ou plusieurs migrations, comme on le voit notre identité est commune et certainement africaine.(ouf voilà enfin résolu notre pseudo problème d’identité)
      • La différenciation superficielle actuelle entre groupes humains est due à une longue séparation géographique forcée, causée par les glaciations et autres conditions climatiques.

      • Enfin pour les tenants du « chocs des civilisations * »  ou d’incompatibilité présumée des messages religieux et culturels il est bon de constater avec humour que finalement qu’est ce qu’un Chrétien ? sinon qu’ un Juif qui a reconnu le Christ et qu’est ce qu’un Musulman ? tout simplement aussi un chrétien qui a reconnu Mohammad.

      • * Car un Chrétien reconnait Moïse et les prophètes de l’ancien Testament et un Musulman, reconnait le Christ, Moïse et les prophètes de l’ancien Testament )
      • * lire ou relire Évangile et Coran

      •  Toujours les fondateurs de grande religion ont reconnu leurs prédécesseurs et annoncé un retour, mais malheureusement presque toujours aussi leurs adeptes ont souvent par ignorance et préjugés rejetés le messager qui suivait.
      • Le message religieux comme le dit le mot religion (religare) est un message d’unité ,nous descendons tous du même couple originel, habitons tous une même planète avec un même créateur, bien-sur les lois sociales et coutumes ont différés au cour du temps et des circonstances et des lieux, mais la loi d’Amour est, éternelle.

      •  C’est nos préjugés et notre ’ignorance qui nous divisent et seul l’éducation (elle même dénuée de préjugés) peut nous en délivrer . L’UNESCO qui en a pris conscience commence à y travailler.

      •  http://fr.unesco.org/ecm

      •  Tous ces événements souvent tragiques, doivent nous aider à réaliser que :
      •  
      • «  LA TERRE N’EST QU’UN SEUL PAYS ET TOUS LES HOMMES EN SONT LES CITOYENS »
      •  Baha’u’llah (1817-1892)


    1.  »L’unification de l’humanité tout entière est le signe du stade qu’approche à présent la société humaine. L’unité de la famille, celle de la tribu, de la cité, de la nation ont été successivement tentées et pleinement établies. L’unité du monde est maintenant le but que s’efforce d’atteindre une humanité harassée. L’édification des nations a pris fin. L’anarchie inhérente à la souveraineté de l’état va vers son point culminant. Un monde qui progresse vers sa maturité doit abandonner ce fétiche, il doit reconnaître l’unité et la totalité organique des relations humaines, et établir une fois pour toutes le mécanisme qui incarne le mieux ce principe fondamental de son existence.

       ( Appel aux Nations, Shoghi Effendi, 1936 )

    2. C’est vers cette Unité que nous devons consacrer le court temps, de nos vies aujourd’hui, tout le reste comme le dit le sage « ne sont que les idoles de nos vaines imaginations  » .

  • baron 26 février 23:20

    Oui l’OnU à programmé de faire venir 180 millions d’africains en europes, comme tous les pays européens ne l’ accepteront pas, il a 5 ou 6 pays qui vont les recevoir, c’est très officiel, signé et acté.

    Il faut aussi savoir que l’onu n’est pas une instance indépendante, ce sont les dirigeants des pays qui décident. Par exemple, le Japon membre de l’ONU à décidé de n’accepter aucune immigration, les Japnnais n’acceuillent en moyenne que 7 immigrés par ans, a ne pas confondre avec des salariés qui ne sont accepetés que très temporairement et avec des conditions très strictes.
    N’importe qui avec deux yeux voit très bien que les européens sont très proche d’être minoritaire et si l’on retire les vieux, les français sont déjà minoritaire, c’est la nuit qje cela se voit très bien, allez savoir pourquoi

  • Lanterne Lanterne 27 février 00:24

    Bonjour,


    Garenti sans racisme ni apologie de la haine, vous vous faites des idées monsieur le juge.
    Les couts de la migration « fuir la misère, la guerre... » sont pris en charge par les états d’accueil :

    1/ Ils payent pour « coloniser culturellement » un pays et s’y donner une image séduisante,
    2/ Ils payent pour déstabiliser ce pays, par une guerre ou une crise,
    3/ Ils payent pour assurer l’impunité aux passeurs et la porosité de la douane,
    4/ Ils payent pour les œuvres civiles, pour les services sociaux qui vont les intégrer,
    6/ Quant tout le monde est intégré, on recommence.

    L’empire sais ce qu’il fait : Des individus traumatisé, soulagé d’être sauvés, sont plus disposés a mourir docilement a la tache que les sans-dents tire au flanc et mutins. Les étrangers en situation régulière sont castrés politiquement, il ne peuvent ni manifester ni voter. 

    Négrier, esclavagiste ! A la lanterne !

    Il y a peut étre des raisons du genre « stabiliser le chômage » a un niveau suffisamment haut pour garantir de bas salaires, des problématiques natalistes genre que les esclaves blanc sont stériles, impuissant et abstinent a un point que les complotistes se penchent sur la question.

    Le tribunal incrédule mais paranoïaque demande un complément d’enquête.

    Indépendamment des mauvaises intentions des puissants, penchons nous vers les gents. Vieux, malades et femme enceinte, ok asile politique de l’amour. Il me reste donc un ramassis de lâches ? Engagez vous dans votre pu*ain d’armée nationale !

    Déserteur ! A la lanterne !

    ++

Réagir