lundi 4 mai 2015 - par gruni

« No Way. Vous ne serez pas chez vous en Australie »

23 millions de dollars ont été consacrés l’année dernière par l’Australie pour lutter contre l’immigration clandestine. Beaucoup d’argent utilisé pour une véritable chasse à l’homme maritime engagée contre des migrants venus essentiellement d’Irak, d’Iran et d’Afghanistan.

Ces réfugiés demandeurs d’asile qui arrivent par bateaux sont repoussés par l’armée australienne au nom de l’Opération Sovereign Border, (Frontières souveraines) décidée par le gouvernement de Tony Abbott. Mais l’opération comporte aussi une stratégie de dissuasion par la communication diffusée par la presse la radio et la télévision dans 17 langues, partout où pourraient se trouver des candidats tentés par une aventure risquée et sans aucune issue vers l’Australie.

Certes, l’Australie comme l’Europe ne peuvent accueillir toute les misères du monde, nous le savons tous. D’ailleurs plus personne ne croit qu’une solution idéale et rapide pourrait-être trouvée pour arrêter les flux sans fin de l’immigration illégale dans le monde. Donc la situation catastrophique actuelle va durer encore plusieurs années et va même probablement empirer.

Entre parenthèses, comme il est difficile pour nous les privilégiés déprimés de la vie du matin au soir, de s’imaginer avec femme et enfants dans la même situation que ces migrants sur un radeau en perdition.

Surtout lorsqu’un bateau militaire australien fonce sur eux et sème la panique en tirant des coups de semonce pour les repousser vers le large à la rencontre d’un destin dangereusement incertain et souvent tragique.

Mais tous les désespérés ne seront pas refoulés, car pour certains et pour une durée indéterminée, destination les camps de rétention en Papouasie-Nouvelle-Guinée ou sur des îles du Pacifique telles que Nauru ou Manus. De toute façon, pour ceux qui arriveront à toucher les côtes de l’Australie, l’asile sera refusé. En savoir plus sur Le Monde.

Pour information, voici la teneur du message sans concession tenue par le gouvernement de Canberra aux migrants.

« PAS QUESTION.

VOUS NE SEREZ PAS CHEZ VOUS EN AUSTRALIE.

– Si vous montez sur un bateau sans visa, vous n’arriverez pas jusqu’en Australie.

– Toute embarcation qui cherche à gagner illégalement l’Australie sera interceptée et reconduite hors des eaux territoriales.

– Ces règles s’appliquent à tout le monde : familles, enfants accompagnés ou non, travailleurs qualifiés.

– Peu importe qui vous êtes et d’où vous venez, vous ne serez pas chez vous en Australie.

PENSEZ-Y A DEUX FOIS AVANT DE GASPILLER VOTRE ARGENT, LES PASSEURS SONT DES MENTEURS. »

Depuis juin 2011, 25 000 migrants indésirables ont essayé de rejoindre l’Australie avec des embarcations provenant pour la plupart d’Indonésie. Combien d’entre eux ont disparu dans les eaux dans l’indifférence.

Par contre, l’Australie fait les yeux doux et déroule le tapis rouge pour faciliter l’immigration légale et désirable de Britanniques, Néo-Zélandais, Chinois, Indiens et Vietnamiens fortunés qui pourraient investir dans le pays. Une immigration choisie qui pourra si elle le désire s’installer durablement et participer à l’enrichissement du pays.



105 réactions


  • Le p’tit Charles 4 mai 2015 08:51

    Et pourtant c’est la seule réponse valable aux bandits qui font venir ces pauvres gens...Nous devrions faire de même...mais ça va heurter les moralistes de gauche qui pourtant ruine notre pays sans arrière pensée.. ?
    Au fait...qui sont les responsables de cette situation.. ?


    • Le p’tit Charles 4 mai 2015 09:02

      @Le p’tit Charles..Un collabo-gauchiste moinsse...Ces gens à la libération étaient fusillés... !


    • La Dame du Lac La Dame du Lac 4 mai 2015 10:54

      @Le p’tit Charles
      Non, non, moi je vous plusse ! Mais vous allez vous faire lyncher par les « bienfaiteurs » de la gentille gôgôche.


    • Le p’tit Charles 4 mai 2015 14:02

      @La Dame du Lac...Ce n’est pas grave...ce sont des bas du front de la Gauche-Pétainiste.. !


    • jaja jaja 4 mai 2015 14:05

      @Le p’tit Charles

      Tiens j’en ai chopé quelques uns de la gauche pétainiste c’est ici :

      http://www.express.be/joker/fr/platdujour/le-vatican-et-la-croix-rouge-ont-aide-des-milliers-de-nazis-a-sechapper/146982.htm


    • Armelle Armelle 4 mai 2015 14:13

      @Le p’tit Charles

      Moi de même Le p’tit Charles, je vous plusse
      Et puis, n’ayez crainte, ceux que vous montrez du doigt sont guère dangereux, ils ne le sont qu’en masse, en cautionnant une politique de bisounours d’une niaiserie sans fond, mais un bon gauchiste ne peut s’en rendre compte, endormis dans ses idées puériles, il semble en effet difficile de percuter sur ce qui nous arrive sur le coin de la figure 
      C’est le réveil qui sera cinglant !!!

      Vous avez vu la dernière de Hollandouille Le p’tit Charles ?
      Et bien ce gros bon à rien n’a rien trouvé de mieux, pour bien soigner l’emploi en France, que de remplacer les 4x4 Peugeot de l’armée Française par des 4x4 Ford Ranger fabriqués à Détroit !!!!!!
      Qu’en pensent donc les Gôchistes de cette bonne nouvelle ?????

    • Le p’tit Charles 4 mai 2015 14:43

      @Armelle...Avec lui et ses « con-parce »...nous touchons le fond.. !


    • Le p’tit Charles 4 mai 2015 14:45

      @jaja...C’était le bon temps pour ces collabos... !


    • Armelle Armelle 4 mai 2015 16:21

      @Le p’tit Charles
       

      Bah oui, le problème avec ces handicapés du bulbe, c’est qu"’il n’y a jamais de fond puisqu’ils creusent en permanence, 
      Moi j’adore la franchise crasse de ces gens qui crient au scandale quand les yankees achètent du Français avec leurs billets de Monopoly mais d’aucune de ces lavettes ne dit mot quand on apprend que leur gourou au scooter achète à ces mêmes yankees des 4x4 pour notre armée, en remplacement des 4x4 Peugeaot !!!

      Et dans un an, quand Varin annoncera de nouveaux licenciements à venir, les zozos se réveilleront, sortiront de leur état végétatif pour l’insulter et crier que c’est un véritable scandale

      ALORS LES GÔCHOS ? ON AIMERAIS BIEN VOUS LIRE A CE SUJET !!
      ET VOS SYNDICATS DE MERDE, ILS SONT Où ??? Oui le temps qu’ils sortent de table, ils seront au courant l’année prochaine !!!
      Ha ?! vous êtes repartis dans votre sieste, ok bah dormez bien, mais faites gaffe, un jour le gros mou vous la mettra sans vaseline, ha vous aimez ça ?! et bien continuez

    • La Dame du Lac La Dame du Lac 4 mai 2015 17:55

      @Le p’tit Charles
      Vous savez, c’est parfois tout à votre honneur si vous êtes moinssé. L’autre jour je me faisais moinsser et attaquer par un internaute qui défendait le meurtrier de la petite Chloé. Selon lui , la victime c’était lui ! Oh, le pauvre assassin, il faut l’épargner, encore une malheureuse victime de la société, n’est ce pas ? Alors je me suis rappelé cette phrase de Courteline : « Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet »


    • Dom66 Dom66 4 mai 2015 18:11

      @Le p’tit Charles

       Mais non le p’tit Charles, les moralistes ne sont pas que à gauche, qui à commencé à faire venir des Africains. Qui ruine la France avec les délocalisations et l’Europe, qui ferme les usines en France pour les installer en Roumanie, qui à ruiné le plus la France que Sarko l’idiot (combien de milliards de dette) et la politique minable par son successeur Flamby Hollandouille,

      Sans arrière pensée….moi non plus

      Moralité nous somme dans la merde….mais je suis pour la politique Australienne, et que la France garde sa culture.

      Vive la France….(hic)


    • Dom66 Dom66 4 mai 2015 18:13

      @Le p’tit Charles

      Et toc ! rien que de dire la gauche petainiste = du moins


    • Dom66 Dom66 4 mai 2015 18:33

      @Armelle

      Décidément AV est de plus en plus une foire d’empoigne

      Je suis en partie d’accord avec vous sur le sujet des 4x4, pouvez vous donner le lien. ?

      Mais. Arrêtez svp d’hurler et d’être insultante ou "un sul tante" ce n’est pas comme cela que l’on puisse construire. On a compris que pour vous c’est le FN l’avenir, rassurez vous ce ne serra jamais. Si les Français votent FN c’est uniquement pour gueuler point barre.

      Comment se porte Lepen Hussac avec est compte en Suisse ?  smiley


    • Armelle Armelle 4 mai 2015 19:34

      @Dom66
      Il est rigolo DOM66...

      On ne peut être « EN PARTIE » d’accord avec ce propos, on est d’accord ou pas mais pas « en partie »

      « Comment se porte Lepen Hussac avec est compte en Suisse ? » 

      Merci de me remettre cela en Français pendant que je vous cherche le lien



    • Dom66 Dom66 5 mai 2015 00:56

      @Armelle

      Si, en partie d’accord avec le fait que d’acheter des 4x4 Ford est une connerie, mais contre le reste de votre commentaire, j’ai le droit, non ?

      Pour le reste j’ai tapé trop vite sans relire.

      Ma question : Comment se porte « Lepen Hussac » avec ses comptes en Suisse ?

      Avez-vous trouvez le lien pour les 4x4 ?


    • Dom66 Dom66 5 mai 2015 01:00

      @Armelle
      le gros bon à rien n’a rien trouvé de mieux, pour bien soigner l’emploi en France, que de remplacer les 4x4 Peugeot de l’armée Française par des 4x4 Ford Ranger fabriqués à Détroit !!!!!!

      Des preuves SVP


    • Dom66 Dom66 5 mai 2015 01:51

      @HELIOS

      Merci pour le lien, en voici un autre. Ci-dessous.

      Et bien "L’Etat français qui, avec les impôts français, achète made in US au moment où on a grand besoin de travail, c’est juste fort de café." Ce sont bien des minables qui nous gouverne hélas

      Merci Flamby

      http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2015/05/03/l-armee-remplace-ses-4x4-peugeot-fabriques-a-sochaux-par-des-ford-made-in-usa


    • Armelle Armelle 5 mai 2015 12:37

      @Dom66

      Oui effectivement c’est fort de café, mais ce qui sera plus fort de café, c’est dans un an, quand Varin annoncera un plan de licenciement, on aura oublié les conneries du gros mou, et tout le monde insultera Varin, ses actionnaires, critiquera son gros salaire, leurs gros dividendes et criera au scandale !!
      Oui nous sommes gouvernés par des minables ; des gens qui n’ont aucun respect du travail du peuple (il ne savent pas ce qu’est le travail, ceci explique cela)
      Et tout ça c’est la gauche !!! ça va passer inaperçu, les merdias de la boîtakon n’en parleront pas, évidemment et les couillons seront toujours les mêmes
      Mais on sait bien qu’avec la gauche, TOUT passe !!! ils pourraiant faire passer n’importe quoi que le peuple ne réagirait même pas. Il comme lobotomisé quand la gauche est au pouvoir, c’est hallucinant.

      Alors si Fifi est dans les parages, l’UE n’est pas la cause de tous nos malheurs, cette politique là, l’UE n’a rien à y voir, il faut commencer à faire le ménage devant sa porte avant de critiquer... même s’il y a matière à critiquer

      Et c’est là que je pose cette question ;

      Mais que font les syndicats, où sont ils ??? il m’avait pourtant semblé que ces « mange merde » étaient là pour défendre les travailleurs !!!!
      Non, à part brailler quand il est toujours trop tard, ces « machins » ne sont que des sangsues, vivant sur le dos des contribuables et son devenus totalement inopérants tant ils sont politisés et à l’image de notre administration !!!

      Ou alors si c’est toujours et encore le plan Marshall, ou le début de TAFTA et bien que ce soit dit, bordel !!!


    • Armelle Armelle 5 mai 2015 12:48

      @DOM66


      « Comment se porte « Lepen Hussac » avec ses comptes en Suisse »

      Demandez donc à Cahuzac ou Thevenou !, les pros de la fraude, et tous les autres que la liste HSBC tient bien au chaud, ils sont plus au courant que moi 

      Dommage de vous véxer mais je ne suis pas Lepeniste, et je trouve quand même assez gonflé d’ironiser sur cette affaire qui n’est d’ailleurs encore pas avérée, alors que vos deux compères ont été pris la main dans le sac !!! fraudeurs, voleurs mais TOTALEMENT CONS pour se faire prendre en plus, quelle déchéance !!!
      Et bien !!!! Y A DU GRATIN A GAUCHE !!!


    • Dom66 Dom66 5 mai 2015 21:40

      @Armelle

      Je ne savais pas que l’on pouvait en tenir une aussi grosse couche, mais c’est possible en vous lisant.

      Premièrement. A 01h51 le 5 Mai je confirme que j’ai vu l’info sur les 4x4.

      A 10h03 vous écrivez : « Vous devez être le seul qui n’ait pas vu cette info  »manisfestement "

      (vous aussi Merci de me remettre cela en Français pendant que je vous cherche le lien)

      c’est Manifestement : vous voyez on peut tous faire des fautes de frappe !!

      Alors veuillez lire avant d’écrire, au lieu de moinsser

      Deuxièmement : Votre délire anti-syndicat et anti-gauche est fabuleux et tourne à la maladie mental. Je ne développerais rien à ce sujet avec vous je n’ai pas envie de perdre mon temps.

      Troisièmement : vous écrivez "Dommage de vous véxer (vexer) mais je ne suis pas Lepeniste" permettez moi de dire que c’est bien imité, enfin si vous le dites, mais pour qui ?

      Encore plus à droite ?

      Et moi aussi dommage de vous vexer, je ne suis pas socialiste et comme vous écrivez là aussi "alors que vos deux compères ont été pris la main dans le sac"

      CE NE SONT PAS MES COMPERES moi aussi je suis contre cette bande de cons.

      Et une bonne fois pour toute cette foi faite un effort pour penser que DU GRATIN IL Y EN A AUSSI UN GROS PAQUET A DROITE


    • smilodon smilodon 6 mai 2015 22:18

      @Le p’tit Charles : Si on veut accueillir toute la misère du monde y’a pas d’autre solution que de renoncer à tous nos « acquis » !.. Ces « acquis » ont été obtenus pour un pays. Pas pour le reste du monde !... Un smig à 200 neuros, une retraite à 150, plus de sécu, plus d’allocs, plus de remboursement de sécu, plus rien !... Si on veut accueillir toute la misère humaine, va falloir faire de la place !... C’est juste « arithmétique » !.. Pas bien compliqué !... Mais si tout le monde est d’accord pour renoncer à tout, où est le problème ??... Y’a pas de problème !... Faut juste bien comprendre que 100.000 miséreux qui arrivent, 200.000 ou 1 million ou 10 millions ne vont pas ajouter à notre « richesse » !!.. Pas bien compliqué à comprendre !.. Que zéro plus zéro ne fasse pas 1 ??!!.. Il est où le problème ??? Arithmétiquement ??? !!... En CE 1 j’aurais compris !...Pourvu que nos esprits s’emplissent tandis que nos poches se vident !..... Du moment qu’on le comprend ainsi !.. Pas de problème !... Le seul « problème », si je peux me permettre.....Je ne suis pas sûr que tout le monde ait bien compris !..... Va y avoir des déçus !....... Adishatz.


  • jaja jaja 4 mai 2015 09:43

    « Certes, l’Australie comme l’Europe ne peuvent accueillir toute les misères du monde »

    L’Australie a pourtant une population immigrée venue de toutes les misères d’Europe éliminant les peuples premiers de leur terre et devrait se méfier de déclarations intempestives pouvant lui retomber sur la gueule...

    Ainsi quand les Australiens disent que tout immigrant illégal sera refoulé, n’importe quel aborigène pourra rétorquer à ces colons :

    « Ah oui ? Et vous partez quand ? »


    • Croa Croa 4 mai 2015 12:02

      À jaja,
      *
      Il convient en effet de respecter d’abord les premiers habitants !
      *
      Sur le fond c’est tout de même gonflé de refuser d’autres immigrants ALORS QUE CE PAYS-CONTINENT EST TRÈS PEU PEUPLÉ en fait. Il existe des régions quasiment dépeuplées et accueillir d’autres gens sans causer d’énormes problèmes à ceux qui sont déjà là (australiens d’origines comme européens d’origine) est seulement une question d’organisation !


    • Mr.K (generation-volée) Mr.K (generation-volée) 4 mai 2015 17:20

      Votre proposition croa serait valable si les migrants étaient des éleveurs et des paysans en quête de terre mais ce ne sont que des sous prolétaire à la recherche d’un emploi non qualifié dans des pays où les autochtones sous prolétaires et prolétaires sont de plus en plus en difficulté.


      La stabilité des pays d’origines est aussi une simple question d’organisation, pourquoi ne pas commencer par là ?

      Et puis miséreux à 6000€ la traversée.......cette somme dans certains pays est largement suffisante pour démarrer une activité.

      Donc en gros on nous demande pas d’accueillir la misère du monde mais tout les quémandeurs des pays a développer par l’immigration clandestine et aussi ceux qui sont essentiel au développement de leurs pays par l’immigration choisie.

      Sinon pourquoi pas rendre l’australie au 300 000 aborigène mais petite question que je m’étonne de devoir posé aux moralisateur de « gauche » alors que généralement je la pose au moralisateur de ’droite" :

      Les metisses pn en fait quoi ?On les coupe en deux ?

      Allez jaja encore un petit effort et vous pourrez ouvrir une section à l’UMP : libre circulation des hommes et des capitaux, car l’un ne va pas sans l’autre.

    • Croa Croa 4 mai 2015 17:35

      À Mr.K (generation-volée), « La stabilité des pays d’origines est aussi une simple question d’organisation, pourquoi ne pas commencer par là ? »
      *
      Pourquoi pas en effet mais il faut aussi gérer l’urgence.


    • jaja jaja 4 mai 2015 21:14

      @ M K

      « Allez jaja encore un petit effort et vous pourrez ouvrir une section à l’UMP : libre circulation des hommes et des capitaux, car l’un ne va pas sans l’autre. »

      Ah bon ? socialisation des entreprises et des banques (donc des capitaux) et monopole du commerce extérieur sont incompatibles avec la libre circulation des hommes ?
      Expliquez-nous pourquoi qu’on rigole !


    • Mr.K (generation-volée) Mr.K (generation-volée) 4 mai 2015 21:35

      @jaja


      ah mais je pensez qu’on parlait du monde réel moi pas d’une chose qui ne s’est jamais produite et n’est pas prés de se produire.
      Dans un monde socialiste je serais même pour la GPA qui y serait un acte de don et non un acte de désespoir financier.Mais jaja je vais vous décevoir, le monde n’est pas socialiste et n’est pas prés de le devenir et croyez moi ou pas ça me désespère.

      Dans un monde ou les prédations sont éradiquées (c’est quand même un gros chantier vous ne trouvez pas ?) Je me fous de savoir les frontières ouvertes, de leurs existence même car rares seront ceux qui iront parcourir le monde pour s’installer ailleurs que là où se trouve leurs racines et leurs familles.Des mouvements d’humains à taille humaine sont incapable de déstructurer une culture , une société traditionnelle, un « entre soi ».

      Mais vous, et d’autres ici, drapée d’utopie, de révolution mondiale oubliez un facteur conséquent : l’ouverture des frontières a tendance à détruire le proletariat au profit (numérique pas numéraire) du sous proleteriat ce qui eloigne un peu plus chaque jour l’espoir d’un « grand soir ».

      En conclusion aucun groupe n’est assez puissant à l’heure actuel pour socialiser banques et capitaux et vous demandez aux français de jouer contre eux dans l’espoir d’une socialisation future plus qu’improbable ?

      Charlatan.



    • jaja jaja 4 mai 2015 22:16

      @ M.K

      « .Mais jaja je vais vous décevoir, le monde n’est pas socialiste et n’est pas prés de le devenir  »

      Vous êtes devin ?

      «  l’ouverture des frontières a tendance à détruire le proletariat au profit (numérique pas numéraire) du sous proleteriat ce qui eloigne un peu plus chaque jour l’espoir d’un « grand soir ».

      Là encore plus fort que Madame Irma.... pas d’espoir de grand soir... !!! Cependant par prolétariat il faut entendre l’ensemble des salariés et des chômeurs  et le prolétariat est la classe sociale qui, pour vivre, doit vendre sa force de travail à la bourgeoisie capitaliste qui détient le Capital et les moyens matériels de production...

      On voit donc au vu de cette définition qu’ouverture des frontières ou non le prolétariat contraint de se vendre à la classe qui l’exploite est et sera toujours bien présent au coeur de la société.... Par ailleurs tenter de diviser la classe entre prolétaires et sous-prolétaires (issus de l’immigration) est un mauvais coup porté à l’ensemble des travailleurs...
      C’est le travail essentiel, le rôle de l’extrême droite au service du Capital !

      Capito ?


    • Mr.K (generation-volée) Mr.K (generation-volée) 5 mai 2015 02:32

      @jaja

      Madame irma ? Non juste dans le concret , en tant que « sous prolétaire » voyez vous j’ai largement eu le temps de penser ma classe après avoir compris que la société était plus facilement analysable par ce biais.En m’accordant certaines souplesses face aux rigidités telles que la votre et qui vous rendent aujourd’hui encore aveugle face à une situation pourtant limpide.

      Depuis plus de quarante ans la conscience politique des classes opprimés,que le fouet soit doré ou clouté, est étouffés par la frénésie de la consommation laissant les mains libres aux prédateurs pour décortiquer deux cents ans de réactions à la révolution bourgeoise et vous pensez encore que la révolte des sans dents c’est pour demain ?
      Voyez vous anarchiste dévoué éduquer les masses ces temps ci sur l’injustice flagrante dont elle reve de profiter ?Je ne parle pas d’événement sporadiques mais de mouvement de masse comme en catalogne dans les année 20 et 30, par exemple ?
      Certains ici s’émeuvent naïvement « d’internet !!!!! » mais oublient quel est réellement l’audience des alternatives mais surtout leurs contradictions en une multitude de chapelles toutes aussi diluées dans le virtuel que dans le concret par la consommation.
      Vous,moi tous ne sommes que des consommateur plus une moins captif rêvant d’être un jour socialistes ou autre, fascistes, sujets d’un roi, collectivistes, etc, chacun voit l’idéal chez lui.
      Personnellement je préfère le socialisme mais c’est aussi pour ça que je n’amalgame ni ne m’interdit de penser, échanger et débattre amicalement avec la plupart.

      Et puis vous mépriser l’immigré inconsciemment.Le sous prolétariat est une classe sans frontière comme le capital qui l’exploite pour son absence de conscience politique.Et en effet les immigrés clandestins, pour la plupart dans une situation qui même s’il en ont une bride leur conscience politique, composent une partie du sous prolétariat des pays occidentaux.Mais une petite partie,il y a déjà une masse de sous prolétaires locaux.Une masse de plus en plus considérable de gens consommant à crédit (d’ou l’abandon pour moi du classique « lupemproletariat ») et dénué de conscience politique.
      Des quémandeurs ne rêvant que d’une chose : « allez plus haut ».
      Et vous vous amalgamez toutes la population française d’origine étrangères à une catégorie sociale insupportable par son absence de conscience politique, vous vous rendez compte ou c’est juste les concepts qui vous dépassent ??
      L’extrême droite xénophobe a bien le rôle que vous lui donner mais m’y amalgamer me fait comprendre que vous aussi vous avez votre rôle utile et contraire aux intérêts du plus grand nombre.
      Vous êtes le partenaire de danse de l’extrême droite xénophobe, jamais son pire ennemi. C’est d’ailleurs sur ce site votre préoccupation principale, plus que le capital que vous invoqué parfois pour descendre l’extrême droite et non l’inverse.


    • bnosec bnosec 5 mai 2015 08:27

      @Croa
      Mais l’organisation est toute trouvée :
      L’immigré fraichement arrivé ne branle rien et compte sur le travail des autochtones pour survivre. C’est comme ça que ça marche chez nous, non ?


  • popov 4 mai 2015 10:06

    C’est de l’islam qu’ils ne veulent pas.

    Ils ont compris, eux.


    • VICTOR Ayoli VICTOR 4 mai 2015 10:27

      @popov
      Voilà. C’est tout ! Le vrai problème n’est pas l’immigration mais l’immigration islamique...


    • Croa Croa 4 mai 2015 12:19

      À VICTOR,
      *
      C’est là un faux problème. La solution passe par plus de laïcité et des lois.


    • Azur Cérulé Azur Cérulé 4 mai 2015 18:47

      @VICTOR
      Je vous ai moinssé et je m’explique :
      https://www.youtube.com/watch?v=85nkCk-UDto
      Chrétiens pourtant les petits chérubins qu’on peut voir dans cette vidéo.
      Réduire le problème de l’immigration à l’islam est une grave erreur ; même si évidemment l’islam en est l’un des symptômes les plus évidents.
      .
      Les immigrés peuvent être musulmans, chrétiens, athées, hindous, je m’en fous ; je n’ai pas envie qu’ils remplacent mon peuple.


    • La Dame du Lac La Dame du Lac 4 mai 2015 19:00

      @Azur Cérulé
      Bonsoir cher ami,

      je suis tout à fait d’accord avec vous, avons-nous par exemple quelque chose en commun avec les Catholiques Coréens ? Je ne suis pas sûre, et le choc des cultures serait bel et bien présent si nous étions confrontés soudainement à une immigration massive Coréenne. C’est un vrai plaisir de vous lire sur le site.
      .
      Cordialement


    • Prisma Prisma 4 mai 2015 19:24

      @VICTOR et POPOV,


      J’adhère complètement, il faut bien appeler les choses par leur nom, 
      car il s’agit bien ici d’immigration islamique. 

      Je vois mal une autre immigration à grande échelle se profiler à l’horizon, chrétiens d’Orient ? d’Amérique du Sud ? boudhistes ? shintoïstes ? etc...

  • jaja jaja 4 mai 2015 10:13

    Eux sont venus armés sur une terre qui ne leur appartenait pas. Ils l’ont conquise par la force et ont confisqué à leur profit le pays entier. Depuis les Aborigènes luttent pour recouvrer leur droit sur leur terre....
    Alors sont vraiment gonflés de s’en prendre aux migrants pauvres sachant que l’Australie recherche partout dans le monde des migrants friqués pour peupler ce pays...
    C’est aux miséreux que ces descendants des génocidaires racistes font la guerre !

    http://archives-2001-2012.cmaq.net/fr/node/24176.html


    • popov 4 mai 2015 10:30

      @jaja

      Si vous remontez assez loin, vos ancêtres ont fait de même.


    • jaja jaja 4 mai 2015 10:44

      @popov

      Oui et ?... Le monde occidental (dont la France) devrait faire amende honorable pour compenser les crimes commis partout dans le monde non blanc... La liberté de circulation des populations dont les pays ont été conquis, les frontières imposées par le colonisateur, les massacres subis, les souffrances, tout cela ne sera jamais réparé...

      Si il y a une chose qui devrait être exigée de toutes les bonnes âmes c’est bien le retrait de toutes les troupes françaises de tous les théâtres d’opération extérieurs où elles ne font que servir l’impérialisme et le néo-colonialisme. Sans compter ce que font subir nos soudards aux populations comme le viol d’enfants en Centrafrique par exemple !

      N’oublions pas non plus d’exiger la fin du pillage des pays du Sud par les multinationales, type Total ou Areva par exemple....

      Alors on ne verra plus ces cohortes de miséreux migrer pour fuir la faim et la guerre !


    • popov 4 mai 2015 11:14

      @jaja

      Assez d’accord avec vous sur le retrait des troupes françaises. Mais il ne faut pas se faire d’illusions, elles seraient remplacées par d’autres. Et rien ne dit que ce serait mieux.

      Il vaudrait mieux réintroduire le service militaire obligatoire. Cela impose un contrôle citoyen à l’armée. On ne pourrait plus l’envoyer aussi facilement un peu partout. Et quand il y a des exactions, les témoins auraient moins à perdre en les dénonçant que des militaires de carrière.

      Mais cela nous écarte du sujet de l’article qui est la politique de l’Australie en matière d’immigration.


    • Croa Croa 4 mai 2015 12:07

      À popov,
      *
      Sauf que les français sont revenus en métropole (à part quelques endroits où devenues minoritaires ils ne font plus la loi.)
      *
      Demande aux pieds noirs ! smiley


    • La Dame du Lac La Dame du Lac 4 mai 2015 18:34

      @Croa
      On nous a bien dit « La valise ou le cercueil » !


  • non667 4 mai 2015 10:35

    ce matin encore j’ai entendu un c...de propagandiste immigrationiste dire que l’on ne pouvait pas mettre de barrières et policiers tout le long des cotes de l’europe !
    sans évoquer une seconde qu’il est bien plus facile de les mettre autour d’un parc de clandestin ?

    C’est l’histoire de toute la misère du monde, qu’on ne peut accueillir dans sa totalité, mais dont on doit prendre sa part, selon les termes bien connus de Michel Rocard.
    justement michel était sur europe 1samedi 25 -4-2015 et à répété sa phrase . moyennant quoi il a dit aussi que l’on ne pouvait pas l’empêcher en dressant des barbelés (couteuses et d’ailleurs inefficaces ) à toutes nos frontières !
    mais pas un mot sur l’autre solution politique gratuite facile , et qui pourrait même rapporter ! :

    1°- dénoncer unilatéralement le droit d’asile
    2°- dénoncer tout les droits sociaux des étrangers illégaux (= hors la loi ) (ame,dl, cmu ,regroupement familial etc.... ) plus aucun droits sauf celui de retourner d’où ils viennent
    3°rétablir le contrôle au faciès
    4°regrouper les illégaux dans des centres de réexpéditions adaptés au conditions minimum de survie (pain et eau ,conditions d’hygiènes restreintes )
    5°séparation des femmes et enfants d’avec les hommes !
    pour les récalcitrants au départ , au bout d’une semaine :
    6° les femmes seraient vendues a des réseaux de prostitutions 
    7°pour les enfants à des réseaux pédophiles (je vois fréderique mitterrant en saliver ! )
     ET C’EST RÉGLÉ
    une bonnes campagne médiatique la dessus (qui se fera toute seule vu le scandale )

    bref le contraire de la déclaration de hollande d’en régulariser 700 /sur les 5000 d’europe 


  • Prisma Prisma 4 mai 2015 11:04
    Pourtant, comme les Australiens, nous choisissons aussi notre immigration ;

    à eux les Anglas, neo-Zélandais, etc...(qui sont d’ailleurs chez eux, vu que la Couronne est celle de la Reine d’Angleterre) ;

    à nous, nos chances, toutes venues de l’Afrique entère.

    Cherchez l’erreur.




  • Prisma Prisma 4 mai 2015 11:11

    Bonjour Gruni,


    Il est temps maintenant de cesser la langue de bois, ces cargos sont remplis d’hommes en pleine force de l’âge, quelques « ventres » et 2 ou 3 enfants pour le côté chantage affectif.

    Ces hommes, qui déferlent sur nos côtes, sont pour la plupart envoyés par l’état islamique.

    Pour preuve, s’ils devaient payer entre 1000 et 10000 euros pour une traversée aléatoire, pourquoi ne prendraient-ils pas l’avion, business class assurée avec leurss bagages Vuiton.

  • popov 4 mai 2015 11:34

    J’ai un correspondant en Nouvelle-Zélande qui me racontait il y a quelques années qu’on commençait à voir des burkas dans le rues. Et puis elles ont disparu subitement. Le gouvernement n’a pas fait une loi anti-burka. Il a simplement chopé les bigotes et leur a dit : ce pays nous appartient, c’est nous qui l’avons construit et si vous voulez nous imposer vos coutumes stupides on vous montrera la porte de sortie.


    • Croa Croa 4 mai 2015 12:13

      À popov,
      *
      Que les nouveaux soient forcés à s’intégrer dans les coutumes du pays d’accueil est légitime en effet. Ce qui ne doit pas être c’est de les refuser en bloc !


  • egos 4 mai 2015 13:28

    Bjr Gruni


    la chasse aux immigrants provenant du Moyen Orient, sous continent Indien et régions limitrophes engagée par le nouveau gvt indien ne signifie pas pour autant que ces peuples, dont il faut rappeler l’appartenance récente Dominium Britannique (idem le pays de destination) constituent le premier facteur de menace démographique.

    Celle ci proviendrait principalement de Mélanésie (dont les activités de pêche datant probablement de plusieurs siècles avant l’arrivée des colons Européens sont bridées par les gardes côtes australiens)
    Indonésie et plus au nord Vietnam, Malaisie, Singapore et, non des moindres l’Empire du Milieu.

    Par l’état de sa démographie (23 mill hab, taux de fécondité aux environ de 1,91) une densité de population incroyablement basse et la richesse de ses ressources naturelles, l’avenir du pays parait réglé, car à dire retourner dans le giron des populations régionales.

    Cela ne se fera pas sans heurts ...

    Eléments subsidiaires et anecdotiques :

    - l’Australie accueille une diaspora grecque d’environ 1 millions d’individus, la 2 me ou 3 ème au monde sur un total évalué à 8 mill d’individus (USA, Canada, Afrique du Sud, Argentine etc ...) qui n’est pas sans lien avec le rôle joué par les britanniques ds la libération grecque du joug ottoman et les alliances qui en découlèrent.

    Une contribution financière de tous es expats grecs , notamment fiscaux, serait de nature à soulager le budget dAthènes et la condition de ceux restés sur place, ds les faits la majorité des Européens attendent une contribution de l’Allemagne ;

    - à son origine, le peuplement de l’Ausralie, dont aujourd’hui personne ne conteste le caractère démocratique ni l’engagement militaire contre les Nazis en Europe et les troupes Nippones lors de WW2, fit largement appel à des populations pénitentiaires issues de milieux défavorisées générées par la révolution industrielle en UK,
    en vertu ed quoi, il ne faut désespérer de rien, pas m^me de ces réfugiés économiques affluant sur tt ce qui flotte ou transporte

    - l’article met l’accent sur l’aspect confessionnel de l’orientation du contrôle de l’immigration, 
    ne ns voilons pas la face, il s’agit d’un préjugé racial honteux qu’exprime cette position généralisée, appuyée par de trop nombreux commentaires sur ce site, 
    exhalant des remugles putrides datés années 30 et suivantes

    A ce stade, il ne s’agirait moins d’aérer le site que de l’aseptiser



    • Mr.K (generation-volée) Mr.K (generation-volée) 4 mai 2015 17:27

      @egos


      Alors maintenant la religion est une « race »....

      « l’article met l’accent sur l’aspect confessionnel de l’orientation du contrôle de l’immigration, 
      ne ns voilons pas la face, il s’agit d’un préjugé racial honteux »

      Naitre noir ou blanc ne vous fait pas adhérez de fait à une idéologie.
      Se declarer musulman, chretien, juif, boudhiste, etc : OUI.

    • egos 4 mai 2015 18:06

      @Mr.K (generation-volée)


      Salut

      L’amalgame fonctionne lorsqu’une opinion largement diffusée associe phénotype, orientation religieuse, moeurs et constantes comportementales supputées.

      L’impact en est probablement sous estimé, y compris par des populations assignées à leur appartenance de culte ou réduites au repli communautaire.

      Musulamns, Hindouistes, Orthodoxes, ces idéologies finiront réduites dans l’alchimie du consumérisme, il n’en subsistera que qqs ornements folkloriques, 

      Entre temps, le process engagé pourrait se révéler violent, 
      par le fait de poches de résistance et les inévitables opérations de manipulation

      Alors maintenant la religion est une « race »....
      pour commenter cette affirmation, encore faudrait il accorder une quelconque valeur au concept de race et interroger l’interprétation que vous du commentaire en question

    • Mr.K (generation-volée) Mr.K (generation-volée) 4 mai 2015 21:42

      @egos

      oui, le consumérisme passera par là pour édulcorée le tout et les poches de résistance nous feront subir une périodes violentes.

      Moi ce qui me gène dans votre commentaire c’est la destruction du sens des mots première étape de la destruction des concepts.

    • egos 4 mai 2015 22:20

      @Mr.K (generation-volée)


       « ... c’est la destruction du sens des mots »

      Bien analysé, 
      en partie, 
      pour être adéquat au commentaire, vs pourriez réduire l’expression à la destruction du sens, 

      au point de vue sociologique ie structure familiale , la place prépondérante accordée à la réussite matérielle, les modalités contemporaines d’expression artistique, les diverses formes de production intellectuelle, les théories de mgt, l’économie financière etc.

      A propos des poches de résistance, il s’agit de zones et de populations réfractaires à la globalisation, peu nombreuses opposant une résistance acharnée à la disparition de leur biotope ethno-culturel et de façon plus prosaïque de leur territoire et ressources (Amazonie, Moyen Orient, Afrique,prochainement la Sibérie ?)

      « La destruction des concepts » 
      la formule passerait pour un compliment, 
      à envisager, 
      anyway merci pour votre encouragement

  • COVADONGA722 COVADONGA722 4 mai 2015 13:54

    - l’article met l’accent sur l’aspect confessionnel de l’orientation du contrôle de l’immigration, 
    ne ns voilons pas la face, il s’agit d’un préjugé racial honteux qu’exprime cette position généralisée

    bonjour dans votre volonté de démontrer vous dites tout et son contraire 

    l’aspect confessionnel ..... ??????
     il s’agit d’un préjugé racial  ?????


    L’islam n’est pas une race l’islam est juste une religion restée bloquée à l’étage moyen age point barre et en totale contradiction avec les règles lois et coutumes occidentales ;"Ça n’est pas un jugement de valeur juste un constat ..
    Il n’est d’ailleurs pas anodin que les islamistes les plus dangereux pour l’Europe soient caucasiens.
    Par ailleurs nous devrions calquer notre attitude sur celle des Australien et refouler 
    impitoyablement l’intégralité des clandestins.Mais bon , de la part de gouvernants instaurant prioritairement le mariage pour tous , le halal pour tous on aura compris 
    que l’urgence est à la soumission à la démission et à la lâcheté ...
    Et cessez donc de nous rabacher les relents putrides des années trente , par la grâce de nos élites politiques et avec la collaboration active de gens comme vous se profile une guerre auprès de laquelle le conflit bosniaque sera peanuts .....

    asinus : ne varietur 

    • egos 4 mai 2015 17:32

      @COVADONGA722


      Bjr

      L’Islam ne constitue pas une race, dont acte, mais c’est bien le préjugé racial qui est à l’oeuvre au travers de propos xénophobes autant que sournois.. 

      Cette théologie rétrograde est au bord de l’effondrement, 

      les nouvelles générations sont acquises aux valeurs de l’occident et au consumérisme, 
      les mieux (lotis) formés trouveront leur place aux sommets de la sté (Steve Jobs, Amal Alamudin) pour les recalés Pôle Emploi, RSA, Déliquence, Drogue, Sexe et Rap éventuellement auxiliaires terroristes en Libye, Yémen, irak, Syrie, Pakistan ...

      Au sujet des vagues migratoires et de remplacement de population, prenez le temps de jeter un regard à ce lien :


      1 exposé succinct de ce qui fut le plus vaste mouvement migratoire de la nd partie du 1 er millénaire, accompagné de massacres « dantesques » des population locales réduites au rang d’esclaves.
      Notez que les auteurs de ce quasi génocide ne furent pas les migrants de ce qui sont aujourd’hui les USA mais bel e bien les conquérants Ibériques, qui par l’occasion ont initiés la traite des noirs afin de suppléer au manque de main d’oeuvre consécutive à leur sauvagerie.

      Par parenthèse ,après plusieurs siècles de confrontation ethnique, les US ne sont tjrs pas parvenus à régler la question raciale, principalement noire mais également hispanique.

      Lorsque Castro autorisa une liberté de circulation fin des années 90, la décision déclencha une hausse sans précédent de la criminalité à Miami Floride.

      le gap économique, culturel, générationniel entre une partie des nouveaux arrivants et les populations étables se résout ds la violence, le reste cad la majorité s’intègre progressivement ds les réseaux d’économie formelle (ou informelle) ;

      L’allusion aux courants d’idées des années trente : Action Franciase, Croix de Feu , Doriot, de La Rocque, Laval etc, se justifie par la similitude du contexte (dépendance extérieure notamment USA, émergence de la puissance pan-germanique, difficultés économique, corruption du politique) et des réflexes associés (exaltation de la race française, mystification de histoire et de la colonisation, dénigrement des peuples et coutumes indigènes),

      situation schématiquement comparable de nos jours aggravée d’un décrochage économique quasi irréversible, dune perte d’influence au niveau mondial, déficit démographique endogéne et de la dépendance (financière, mat premières) extérieure

      Le propre du racisme (l’équivalent du rap des cailleras chez lnos autochtones) réside en qqs points, 
      il est accessible à tous les peuples, ethnies & théologies et principalement aux classes sociales exposées aux effets négatifs des régions à fort taux migratoire (par ex les agglomérations portuaires lieux d’échanges, trafics et tts genres aux foules interlopes ...)

      Aucun drame, de part et d’autre de la belligérance, n’est à même d’entraver les flux migratoires, le déroulement de l’histoire évacue les situations figées sans considération pour les destins individuels.
      Aujourd’hui les Zoulous d’Afrique du Sud lichent des immigrés venant d’Ethiopie, L’Afrique est épisodiquement à feu et à sang, aux Usa cela ne va pas très fort, en France, Alemagnee, Italie, Uk, Ukraine les sol grouille de petits fascoïdes, transcriptions nationales des précurseurs de l’EI

      A par ça, Cvd, vs n’avez rien d’un raciste, juste excédé par la faillite (ou trahison) de nos politiques, votre environnement, les 2 facteurs sont probablement à placer sur le même plan

      vos propos « les relents putrides des années trente » sonnent juste


      take care Cvd









  • ZenZoe ZenZoe 4 mai 2015 14:00

    Ce qui a fortement motivé ce durcissement pour les demandeurs d’asile c’est l’apparition de violences dans le pays impliquant des musulmans, et les attentats terroristes à Sydney tout récemment.

    Pour avoir passé un peu de temps là-bas, je sais que les Australiens n’aiment pas, mais alors pas du tout, que les gens qu’ils accueillent sur leur sol arrivent avec leurs haines et leurs envies d’en découdre. Tu veux une vie nouvelle, tu as choisi l’Australie, alors laisse ton passé troublé derrière toi, et nous t’aiderons. Sinon, tu dégages.
    Et quand on y pense, ça a du sens ça non ?


  • gruni gruni 4 mai 2015 14:01
    l’article met l’accent sur l’aspect confessionnel de l’orientation du contrôle de l’immigration,

    N’oublions pas non plus, que parmi les premiers arrivants à mettre les pieds sur le continent australiens pour le coloniser il y avait des des bagnards. Des gens rejetés par leur pays, l’Angleterre. Ils étaient aussi arrivés par voie maritime dans un pays déclaré Terra nullius (Pays sans maître).
    Ce n’est plus le cas aujourd’hui, les temps changent.

    • Trelawney 4 mai 2015 17:56

      @gruni

      Votre article est intéressant, mais ne regarder l’immigration sauvage que par les « boat people » est un peu réducteur.

      L’Australie est un pays heureux car il est assis sur des quantités phénoménales de matières premières et est très peu peuplé. Le peuple australien de part ses origines (la reine d’Angleterre a raclé les bas fonds de Londres pour peupler ce pays) est sans culture et très abruti (un peu comme le français d’aujourd’hui). Il voit l’immigré comme un envahisseur, une personne indésirable. Il a donc mis en place et depuis très longtemps une procédure simple qui est d’ailleurs appliquée dans beaucoup de pays anglophones (Canada, Afrique du sud, Nouvelle Zélande etc). Pour habiter dans ces pays, il faut faire une demande qui est accepté en fonctions de leurs besoins (si vous êtes ingénieur pas de problème). Toute immigration en dehors de cette procédure et c’est retour au pays direct. Pour un fois qu’un pays applique les lois qu’il a créer on ne va pas lui jeter la pierre.

       


    • gruni gruni 4 mai 2015 19:00

      @Trelawney


      Je ne dis pas qu’il faut ouvrir grand les portes du continent, Trelawney. L’immigration est un problème extrêmement grave et complexe difficile à gérer. Et je ne vais pas répéter la célèbre phrase de Rocard.
      Mais vous écrivez « Il a donc mis en place depuis très longtemps une procédure simple ». Ce qui n’est pas exact, car la campagne de dissuasion est une idée d’une agence américaine de communication qui travaille pour le premier ministre Australien, seulement en place depuis septembre 2013. Le durcissement des conditions d’entrée sur le territoire est donc la conséquence du flux migratoire de masse. 
      Maintenant, combien de migrants réussissent quand même à passer. Vous l’avez dit, le territoire est immense et la chasse à l’homme se poursuit certainement également sur terre. Et on ne sait pas tout.

  • blablablietblabla blablablietblabla 4 mai 2015 16:29

    Bonjour, ben oui ya l’indonésie pas loin plus grand état islamique du monde , ils ont raiison les australiens .

     ya qu’à voir en France y a des femmes voilées partout voilà ou on en ai actuellement .
    il faut voir dans les citées ce qui se trame , sous coouvert de donner des cours d’arabe des imams et des profs d’arabes endoctrinent des enfants du moins ce qui c passé sur Montpellier , de vrais bombes à retardement ce qui va arriver .
    voilà ce qui va arriver si on dit pas les choses tell quel sont , l’islam est violent et il est aux antipodes de l’universalisme républicain et si ils répondent « racisme » et bien qu’ils aillent se faire f.....
    je prend le bus tous les jours c’est hallucinant meme des très jeunes fille sont voilées !

    • Fuchs Fuchs 4 mai 2015 16:43

      @blablablietblabla
      Bonjour la parano, esprit dégénéré et froussard. Tu me fais plus peur que les « millions d’islamistes cachés en France »


    • blablablietblabla blablablietblabla 4 mai 2015 17:19

      @Fuchs
      bonjour , tu flippe ? ya de quoi crois moi , va dans une cité et tu me donnera des nouvelles d’accord !


    • Fuchs Fuchs 4 mai 2015 17:31

      @blablablietblabla
      C’est quoi une cité ?


    • Trelawney 4 mai 2015 18:04

      @Fuchs
      C’est quoi une cité ? pas besoin de parler cité. il suffit de parler de Marseille, Roubaix, Toulon, Perpignan etc.

      Un petit exemple très concret : A Roubaix pendant les vacances, il existe des centres aérés pour les enfants gérés par le culte musulman. Il faut bien sur être de confession musulman pour y mettre ses enfants. Pour les animatrices (et il n’y a que des animatrices comme c’est étrange) le port du voile est interdit. C’est uniquement la burka. Si vous faites un tour dans les parcs publics de la ville, vous pouvez voir des groupes de bambins avec des belphegor comme monitrice : charmant


    • Fuchs Fuchs 4 mai 2015 19:24

      @Trelawney
      Des ? Combien ?

      Ca te permet de faire une généralité pour Marseille, Roubaix, Toulon, Perpignan.
      Analyse du café du commerce 

    • Phalanx Phalanx 5 mai 2015 14:06

      @Fuchs

      Pourquoi entraîner vos compatriotes dans vos délires d’épuration éthnique ? et comment osez vous vous offusquer de leur rechignement à disparaître ?


      Si seulement vous pouviez aller vous faire remplacer ailleurs.

  • maQiavel maQiavel 4 mai 2015 16:56

    Que les aborigènes n’aient pas eu les moyens d’ en faire autant avec les immigrés Européens.


    • francesca2 francesca2 4 mai 2015 18:17

      Oui, et on voit le résultat.


    • La Dame du Lac La Dame du Lac 4 mai 2015 18:21

      Mais enfin Francesca, vous n’avez toujours pas mis votre Burqa ? Que faites vous dans cette tenue mon enfant ? C’est un scandale !


    • francesca2 francesca2 4 mai 2015 18:25

      @La Dame du Lac
      Et encore...là vous ne voyez que ma tête...


    • manolo 4 mai 2015 20:43

      Et que les indiens n’aient pas eu les moyens d’ en faire autant avec les immigrés Européens.


    • Phalanx Phalanx 5 mai 2015 14:02

      @maQiavel

      Exactement, ca aurait évité un génocide

      Alors évitons que l’histoire ne se répète avec dans le rôle des génocidés ... nous même.

      Commenceriez vous à comprendre ?

      PS : Ce n’est pas une question de moyens, mais surtout de mentalité. Moctezuma avait 500 fois (250000 guerriers contre 500 européens) les moyens de rejeter à la mer les conquistadors, mais, comme nos élites, il était irrationnellement fasciné devant les envahisseurs .... 
      Total : environ 20 000 000 de morts et 3 ou 4 civilisations majeures disparues.

  • Hermes Hermes 4 mai 2015 17:10

    Petit Quizz : êtes vous voyageur dans l’âme ? smiley

    A partir de combien de bombes sur la figure, de mutilations ou d’assassinats par des bandes armées prenez-vous le premier bateau en partance pour ailleurs ?

    [1-10]  :            [11-100]  :         [101-1000]  :

    Celui qui est vivant essaie toujours. Celui qui est mort-vivant empêche toujours car il est déjà en enfer dans sa vie ici-bas..

     Hermes le dieu des voyageurs

    PS : les morts avant d’avoir atteint leur destination je leur réserve les meilleures places dans l’éternité, ceux qui souhaitent leur mort iront simplement vivre leur vie là d’où ils viennent. C’est la loi.


    • Prisma Prisma 4 mai 2015 18:50
      A tous ceux qui se reconnaîtront :

      J’en ai tellement marre de cette mauvaise foi ambiante qui consiste à excuser tous les parasites qui, ces dernières années, nous arrivent, (Syrie, Libye, Sénégal, Tunisie, Algérie, Ethiopie, Somalie et j’en passe, et Pakistan, et Bangladesh, etc..., réfugiés politiques, économiques, climatiques) que je proposerai bien d’échanger nos 2 continents :

      Tous les Européens en Afrique et tous les Africains en Europe.

      Une gageure pensez-vous ?

      Dans une vingtaine d’années, alors que nous aurons fait notre trou, de par notre savoir, nos connaissances, l’exploitation de notre nouveau sol sur notre nouveau continent, nous verrons débarquer des cargos chargés de nos remplaçants dans la nouvelle europe et de leurs dictateurs en puissance, affamés, apeurés et criant    

                                    « A L’AIDE ».

      Vous penserez alors, nos chances sont de retour, c’est bien.

      Bonsoir Hermes,
      Si votre pays est en guerre, peut-être vous viendra-t-il à l’esprit de le défendre, de résister, au lieu de prendre le 1er bateau, en laissant femmes et enfants derrière vous. Je l’espère en tout cas.

    • Azur Cérulé Azur Cérulé 4 mai 2015 19:01

      @Hermes
      D’ailleurs ils sont tellement massacrés que la population de l’Afrique subsaharienne a quadruplé depuis l’indépendance en 1960. Parce qu’au cas où vous n’avez pas remarqué, ce sont des africains subsahariens qui nous arrivent par milliers chaque jour.
      .
      Après vous êtes imprécis, pour l’Irak je veux bien admettre qu’ils se sont bien fait saloper entre les guerres, les embargos, le bordel politique... Ce qui ne veut pas dire qu’il faille les récupérer chez nous.
      .
      Bref, moraline à deux balles pour culpabiliser l’européen afin qu’il ne se défende pas et se laisse génocider gentiment.
      Je dis stop, marre de reculer, marre de ne pas oser se protéger et marre de devoir craindre des bien-pensants.


    • Azur Cérulé Azur Cérulé 5 mai 2015 10:43

      @Prisma
      J’approuve totalement votre message, du premier mot au dernier.


    • Prisma Prisma 6 mai 2015 07:22

      @Azur Cérulé, 


      Merci, Azur Cérulé, mais, ça vous dessert, vous voilà moinssé maintenant.

      Enfin, il faut savoir assumer.

    • Azur Cérulé Azur Cérulé 6 mai 2015 23:20

      @Prisma
      Ces moinssages me sont tout à fait indifférents.
      J’ai décidé de cesser de me conformer au prêt-à-penser et à oser dire, de manière argumentée et courtoise, les choses telles qu’elles sont, de défendre mon opinion sans détour.
      .
      Comme vous le dites, il nous faut savoir l’assumer. N’ayons pas honte de notre pensée tant qu’elle est calme et réfléchie, et ne nous soumettons pas face aux invectives, aux dénigrements, aux sous-entendus.


  • La Dame du Lac La Dame du Lac 4 mai 2015 18:05

    Nos amis Australiens ont 1000 fois raison. Protéger sa terre est une chose saine, le contraire relève de la démence. Il faut fermer les frontières, c’est ce que pense la grande majorité du peuple Français. C’est ce que font tous les pays du monde ! Nous ne pouvons accepter l’entrée de 5000 migrants clandestins par jour sur notre terre. Quel pays accepterait ça ?
    .
    Vous avez vu ce qu’ils font en Algérie et Afrique du Sud avec les migrants clandestins ? Je n’approuve pas et c’est répréhensible mais c’est seulement pour vous montrer qu’aucun pays ne tolère une immigration illégale sur son sol. Et c’est bien normal .
    .
    Question : aucun pays ne tolère ça , alors pourquoi nous serions les seuls ? Une réponse sans injure serait la bienvenue, car à chaque fois que je parle d’immigration, je ne lis que très peu d’arguments. Je ne lis que les insultes alors que nous nous devons de parler ici de la survie de notre nation, la France ! Et de notre continent : l’Europe ! 


  • La Dame du Lac La Dame du Lac 4 mai 2015 18:15

    A en lire certains ici , il faut croire que nous devons laisser venir toutes les populations Africaines en Europe sous prétexte que les australiens ont colonisés les Aborigènes ! C’est incroyable de lire pareil argument. Et en plus ils devraient nous présenter la facture pour tout ce que nous avons commis chez eux lors de la colonisation ? Je voudrais bien avoir des statistiques ethniques sur ceux et celles qui tiennent un pareil discours, je ne puis croire que des Français dits de souche puissent tenir un tel discours !
    .

    Regardez les donc nos méfaits en Afrique. Voici les méfaits des Européens :
    .

    -60.000 kilomètres de routes en Afrique
    -20. 000 kilomètres de voies ferrées.
    - 65 ports
    - 200 Aéroports
    - 600 maternités
    -250 hôpitaux dans lesquels les soins et les médicaments sont acquis gratuitement
    .

    Cette liste n’est pas exhaustive, je pourrais la compléter longuement. Et eux, ils vont construire quoi chez nous ?


    • Azur Cérulé Azur Cérulé 4 mai 2015 19:08

      @La Dame du Lac
      Oh il y a bien quelques gauchos-crétins ; qui voient l’immigré comme le nouveau prolétaire, et comme un outil pour détruire l’ancien monde infâme. Bref, des héros de chapitre 2.
      .
      Ceci dit je pense que vous avez raison en subodorant une forte surreprésentation des CPF parmi les soutiens de l’immigration.
      .
      Pour la colonisation ; la France a cassé les sociétés traditionnelles et laissé des frontières coloniales ; lesquels facteurs sont en large partie responsable des conflits ethniques actuels. La volonté d’imposer la démocratie aussi. Cependant ; croire que ces sociétés vivaient toute gentiment en paix est une aberration, la vie était très difficile bien avant que le moindre européen ne pose un piede en Afrique.
      .
      Et ensuite comme vous le soulignez justement, la France a investi à fonds perdus pour bâtir des infrastructures, soigner les populations, les éduquer, etc. Aussi, si au travers de ses actes mus par l’universalisme idiot elle a pu faire de lourds dégâts ; il faut bien reconnaître qu’elle a offert un énorme progrès matériel et que sa volonté affichée de progrès se traduisait bien en actes.
      D’ailleurs, les Etats africains ne voulaient pas l’indépendance ; le Gabon avait même demandé la départementalisation à un moment !
      Tout ceux qui justifient la contre-colonisation de peuplement actuelle par cette colonisation administrative et militaire du passé sont ou bien d’ignobles menteurs, ou bien de profonds ignorants (je crois que c’est le cas de beaucoup aussi, qui enfermés dans leur idéologie destructrice n’iront pas consulter les faits).


    • La Dame du Lac La Dame du Lac 5 mai 2015 01:27

      Bonsoir Azur Cérulé,

      Merci pour ce commentaire très instructif sur la colonisation et la décolonisation. J’avoue que je ne comprends pas bien les arguments des gauchistes...Sont-ils en train de nous dire que nous méritons d’être colonisés par nos anciennes colonies ou c’est moi qui hallucine ?
      .
      Vous pensez vraiment que certains voient ici des forces vives dans l’immigration pour organiser une révolution de type prolétarienne ? Quelle naiveté touchante ! Tout le monde sait que la plupart des immigrés EXTRA Européens n’ont aucune conscience politique, c’est pourquoi ils constituent en général le vivier électoral de la gauche. Ils ne comprennent pas que le NPA et le PS sont les plus gros promoteurs du capitalisme, l’immigration étant le revers de l’économie brutale du libéralisme. Bref, y a du boulot !


    • Azur Cérulé Azur Cérulé 5 mai 2015 10:41

      Bonjour chère Dame du Lac,
      Il me semble que oui certains gauchistes (et de nombreuses CPF)(CPF="Chance Pour la France" pour rappel) disent que nous mériterions d’être colonisés par nos anciennes colonies. Ce sont des propos que je vois pour ma part revenir régulièrement.
      L’ignorance crasse sur la réalité du passé colonial et la volonté de trouver une justificiation, peu importe sa validité, semblent les deux raisons principales qui sous-tendent cette posture.
      .
      Sinon, oui malgré l’absurdité évidente de la thèse selon laquelle les immigrés pourraient permettre de renverser l’ordre établi et de lutter contre le capitalisme financier, certains semblent vraiment y croire.
      Ceci dit je pense qu’il ne faut surtout pas perdre de vue toute la vision ethno-masochiste consistant à dire que le Mal provient de l’homme blanc - avec donc l’idée en filigrane que sa destruction détruirait le Mal. Bien évidemment c’est là encore une thèse absurde, mais sous le poids de la propagande culpabilisatrice et des idées «  »humanistes«  », certains sombrent en plein dedans.
      Je crois que certains sont incurables, mais d’autres peuvent peut-être être sauvés, en jouant sur leur corde sensible de rejet de la finance internationale.
      .
      Pour ce qui est du vote des immigrés, c’est très clairement un vote clientéliste. A ce propos, je ne doute pas que les responsables politiques des mouvements qui en bénéficient savent toute la fable de la vision décrite plus haut, mais par pur cynisme électoraliste, favorisent cette immigration délirante au détriment du bien commun.
      Ces gens devront répondre de leurs actes.


    • La Dame du Lac La Dame du Lac 5 mai 2015 17:23

      Bonjour Cher Azur Cérulé,
      Quel splendide commentaire. Dommage qu’ils soit perdu au milieu de tout ce marasme ! Vous devriez proposer un article sur le masochisme, la repentance et la culpabilité si intrinsèque aux anciennes puissances coloniales de ce monde . On retrouve cette culpabilité en Angleterre où les Pakistanais ont plus de droit que les « true born » (les Anglais de souche). Je ne vis pas en Angleterre mais en Ecosse , les problèmes sont différents. Cette culpabilité nous tuera tous et fait faire n’importe quoi à nos dirigeants qui préfèrent encore nous mettre en danger plutôt que de nous protéger. Jamais dans l’histoire on a vu des gouvernements aider des assaillants. Aujourd’hui, oui.
      .
      Vous dites que ces gens devront répondre de leurs actes, Dieu vous entende mon ami mais je doute de plus en plus. Croyez moi, je le déplore mais je crois parfois que tout est fini. Ne voyez-vous pas que le peuple, dans son immense majorité, et bien qu’il en ait ras-le-bol de cette immigration massive, ne votera jamais pour le seul parti qui soit capable d’apporter un espoir de solution.
      .
      C’est bien cette bande criminels au pouvoir qui nos ont mené à cette situation. Faire rentrer des immigrés par millions en sachant qu’ils ne pouvaient les assimiler culturellement ou économiquement. Et voilà le résultat...Que le peuple s’en souvienne le jour où il y aura une autre marche « Charlie » !
      .
      Bien cordialement.


  • Yohan Yohan 4 mai 2015 18:34

    En attendant, nos gouvernants sont de mèche avec les mafias de passeur. Ils leur donnent même un sacré coup de pub en récupérant les clandestins avant qu’ils ne soient en difficulté. Le nouveau mot d’ordre, envoyer un SOS dès que vous êtes arrivés dans les eaux internationales. Amis clandestins, voyagez tranquille avec la compagnie « Cargocland » 100% sponsorisée par Europabisounours smiley


  • ben_voyons_ ! ben_voyons_ ! 4 mai 2015 21:08

    L’Australie ?

    On m’a toujours dit que la « Terre promise » était la terre d’Israël, où coulent le lait et le miel.

    J’invite tous les migrants, tous les demandeurs d’asile à se diriger vers Israël, en masse.

    Allez, allez.

    Vous serez certainement bien accueillis.


  • William7 4 mai 2015 23:24

    C’est vrai que l’occident sociopathe a une mémoire très courte...

    ===================================================

    http://www.contretemps.eu/interventions/lempire-extractiviste-vols-dette-ill%C3%A9gitime-r%C3%A9chauffement-climatique

    il y a quelques centaines d’années, l’or et l’argent de la mine de Potosi en Bolivie n’ont pu enrichir la royauté espagnole puis le reste de l’Europe qu’au prix de la mort de 6 millions de mineurs indiens et d’esclaves africains forcés de travailler six mois sans sortir dans des conditions barbares : chaleur, manque d’oxygène, faim, silicose, épuisement… Il n’y aurait pas eu de tabac, sucre, coton, café, vanille, bois tropicaux, diamants, métaux précieux, etc., débarqués dans les ports européens sans le commerce triangulaire : traite transatlantique, déportation de dizaines de millions de jeunes Africain-e-s réduits en esclavage soumis au « Code noir » de Louis XIV pour « conditionner l’outil esclave ». Ces derniers, arrivés jeunes, ne vivaient guère plus de 8 à 9 ans.

    « Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. » (Jomo Kenyatta)1


  • William7 4 mai 2015 23:34
    Je ne peux m’empêcher de copier/coller l’excellent paragraphe suivant du texte mis en lien ci-dessus. 
    ===================================================

    Comme un trou noir en astrophysique, l’extractivisme avale dans une extrême violence, toutes les ressources de la planète, pour les fondre dans l’immense chaudron du capitalisme depuis que l’Europe est parti à la conquête du monde. Il est le fondement de la richesse des actionnaires, de la puissance dévastatrice de leurs multinationales et bien sûr du pouvoir de leurs pays d’origine, les pays néo-colonisateurs, dits « développés ». Sa face cachée est l’appauvrissement des extractés-pillés et les dégâts environnementaux considérables.

    ======================================================
    Il faudrait une analyse très poussée pour comprendre à quel point l’extrême droite en arrive à accuser de manière fantasmagoriques de pauvres gens des projets qui ont toujours été historiquement la marque de l’occident. 

    Parlez-moi du « grand remplacement ».

    • Le chien qui danse 5 mai 2015 11:52

      @William7

      Merci pour ce commentaire intelligent et honnête.
      Comme disait l’ami africain de Cabanel, « on ne grimpe pas au cocotier quand on a le cul sale »


  • cistus 4 mai 2015 23:52

    @gruni

    Vous nous dites :
    « Entre parenthèses, comme il est difficile pour nous les privilégiés déprimés de la vie du matin au soir, de s’imaginer avec femme et enfants dans la même situation que ces migrants sur un radeau en perdition. »

    C’est faux, on connaît trop bien cette situation, ça s’appelle une colonisation.
    Rappelez-vous de vos cours d’histoire, des millions Européens miséreux prêts à braver tous les dangers pour trouver l’eldorado Américain. 

    Les socialistes sont apparemment toujours fidèles à eux-même. Ils soutiennent toujours ce genre de pratique. Et avec l’anti-racisme, de toute évidence, ils cherchent même à réinterpréter le message de Jules Ferry.

    • gruni gruni 5 mai 2015 07:26

      @cistus


      Qui parle d’histoire.
      Je parle d’empathie dans cette phrase.
      Avez-vous essayé juste un instant de vous imaginer vous-même dans la situation des migrants.
      Concernant l’immigration je n’ai jamais prétendu avoir la solution. C’est une catastrophe humanitaire de plus et je ne vous apprends rien, ce n’est probablement que le début, car les changements climatiques annoncés ne nous promettent pas un avenir enchanteur.

    • Phalanx Phalanx 5 mai 2015 13:53

      @gruni
      leur détestable situation, leur courage, leur histoire etc .... RIEN ne justifie de s’autogénocider.


      Mon humanisme s’arrête la ou commence mon génocide.

  • Phalanx Phalanx 5 mai 2015 13:44

    « il est difficile pour nous les privilégiés déprimés de la vie du matin au soir, de s’imaginer avec femme et enfants dans la même situation que ces migrants sur un radeau en perdition. »


    Nous ne sommes pas devenus des privilégiés par hasard, ce sont nos ancêtres qui ont protégé et fait fructifier leur terre. Cette terre que nous donnons aujourd’hui en pâture au reste du monde, ces ancêtres que nous vomissons (trop blancs, trop racistes, trop cathos etc ...), persuadé que notre confort matériel durera pour l’éternité.

    Le réveil va faire mal.

  • Mowgli 5 mai 2015 13:47

    Les pôv’ migrants qui payent 6000 euros leur passage vous y croyez, vous ? Mes félicitations. Vous vous qualifiez pour la médaille d’or du pire jobard de l’année.

    Parce qu’avec 6000 euros vous avez de quoi vous faire faire tous les faux papiers nécessaires, vous payer une place sur le vol Tripoli-Paris, en classe affaires, s’il vous plaît, et il vous reste même de quoi fêter ça avec une ou deux poules de luxe à 500 euros la passe.

    Alors, vous croyez toujours que les pôv’ migrants crachent 6000 euros pour un strapontin crasseux dans la barcasse pourrave du père Mohammed le passeur ?

    Alors ? Alors je vais vous le dire, moi, ce qui se passe. Mais pas tout de suite. Je vous laisse d’abord chercher un peu la réponse. Allez, torturez-vous un chti chouïa les boyaux de la tête et racontez-nous ici ce que vous avez trouvé.


  • Phalanx Phalanx 5 mai 2015 13:49

    Par ailleurs, auteur, il ne me semble pas que les militaires australiens reconduisent les bateaux d’envahisseurs au milieu de nul part (ce ne serait pas du tout correct, ceci dit, c’est toujours mieux que de les faire entrer sur le territoire national ce qui est la pire chose à faire, ce que nous faisons). 

    Ils les reconduisent ailleurs (aux philippines il me semble).

    Cette politique est la plus juste, la plus morale, et la plus efficace. Ils le font, nous, nous allons disparaître. 

    L’immigration de remplacement ne fait que commencer.

  • BA 6 mai 2015 08:47

    Un article ahurissant sur les statistiques ethniques.

    Aujourd’hui, tout le monde joue les vierges effarouchées sur les statistiques ethniques à Béziers.

    Mais tout le monde joue la comédie.

    Le Parti Socialiste joue la comédie.

    Les ministres jouent la comédie.

    Le premier ministre joue la comédie.

    Le président de la République joue la comédie.

    5 octobre 2010 :

    Sur le site du journal LE MONDE, un internaute pose une question à François Rebsamen.

    ( François Rebsamen est Ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social. C’est un proche de François Hollande. )

    Le refus des statistiques ethniques n’est-il pas de nature à nourrir les fantasmes ? N’aurait-on pas au contraire grand intérêt à disposer de chiffres clairs et precis… ?

    Je ne sais pas comment répondre à cette question sans faire le lit du Front national. C’est un vrai sujet. Ces statistiques existent, en réalité, mais ne font pas l’objet de communications officielles. Elles existent y compris dans les commissions d’attribution de logements. Faudrait-il les rendre publiques ? J’en doute.

    http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/10/05/securite-le-ps-n-aura-pas-de-mal-a-etre-plus-efficace-que-la-droite_1420737_823448_2.html


  • smilodon smilodon 6 mai 2015 22:05

    @ l’auteur : Les australiens ont fait leur choix. On peut ne pas être d’accord. Mais ce « choix » aura au moins le mérite d’être clair !.. Non ??.. Nous, Européens, quel « choix » avons-nous fait ???.. On tergiverse !.. On navigue à vue !. On flotte, on godille, on rame !... Faut pas faire de « vagues » !.. Faut choquer personne !.. Alors on va au-devant, on récupère, on sauve, tous ces miséreux, qu’on s’empresse de remettre aux autorités Italiennes !.. Qui s’en demerderont comme elles pourront !.. En envoyant discrétement, gentiment, 2000 ou 3000 malheureux en France, qui les refourguera aussi gentiment, discrètement à l’Allemagne ou l’Angleterre !..Vive « l’EUROPE » !... On pensait que les immigrés « climatiques » c’était pas avant 2050 !.. Ils sont là les « réfugiés climatiques » !!. La politique va plus vite que le climat !.. Désolé !.. Ils sont là !.. Maintenant !.. Au 6 Mai 2015 !.. Ils sont déjà là !... On en fait quoi ???!!.. Dans un autre « article » j’avais écrit qu’il n’y avait que 2 solutions !.. Soit aller les chercher, soit les empêcher de venir !... J’en reste à cette question !... On a les moyens de les accueillir, oui ou non ???...... Ma question est simple, non ???.. Répondez !... Adishatz.


Réagir