mardi 1er novembre 2016 - par Ariane Walter

Obama va-t-il faire tuer Hillary Clinton ?

Les racines des démocrates plongent dans le tumulte Chicagoan.

Je conseille à ceux qui ignorent tout de la mafia locale, la lecture du livre de Eric Laurent : « La face cachée des banques ». Ils y apprendront ce qu’est la dynastie Daley qui règne sur Chicago depuis des décades, ayant tout dernièrement cédé la place à Emmanuel Rahm. Ce même Rahm dont le père travaillait pour l’Irgoun, bonne famille donc, et qu’on appelle Rahm Bo dans le milieu car il est assez nerveux quand on le contrarie. Ce fut ce nom que prononça en priorité Obama après sa première élection. Le premier homme qu’il appela auprès de lui pour l’aider à être honnête.

(C’est alors que j’aperçus, moi qui avais pleuré lors de la victoire d’Obama, si mignon avec ses pitchounettes, que je m’étais fait baiser et des millions avec moi dans les grandes largeurs)

Le jeune Obama, quelques années auparavant, vivait à Chicago quand il avait été remarqué par une charmante brunette, miss Michelle Robinson et présenté à une docte dame du clan voyant ainsi sa carrière de marionnette élégante toute tracée.

Belle ville que Chicago avec sa bourse pimpante ! (Oui c’est à la bourse de Chicago, quelques jours avant le 11 septembre, qu’eurent lieu de gros délits d’initiés.) Mais passons. Le hasard.

Or figurez-vous que tout ce beau monde, un peu comme nos socialistes, c’est à dire la gauche frauduleuse, la démoncratie, est très mal aujourd’hui.

Ils tentaient le tiercé qui n’a jamais existé : Obama 1, Obama 2 et Clinton 3 ; ils avaient avec eux les medias et les banques ; et soudain patatras, le chef du FBI, qui avait été pourtant été mis en place par Obama (il y a quand même des ingrats) vient de trouver dans les mails d’un ex-élu démocrate pédophile des mails de son ex-femme Uma Abedin, très pote avec Killary et les frères musulmans !

(Oui, je sais, c’est plus compliqué que le Da Vinci Code, mais c’est de la politique contemporaine avec ses gros plugs comme l’Art du même nom !)

Que va-t-on à nouveau découvrir dans ces mails ?

J’imagine le pire :

Clinton prenait-elle conseil auprès de Kim Kardashian pour sa politique du Moyen-Orient ? 

A-t-on d’elle une sex-tape avec Ben Laden ?

On sait certes que sa fondation offrait aux grosses boîtes qui avaient des problèmes d’impôts de régler tout ça contre un bon 10 %. Mais tout ceci est tellement banal en politique …

Il n’empêche que notre merveilleuse Killary, élue ou pas, sous le coup d’une procédure dite RICOE, risque tout bonnement un scud « d’empeachement » et de finir en prison sous les coups de boutoir du diabolique Trump !!

Qui est responsable de tout ce foutoir ?

Pas de mystère. Tout le monde le sait : POUTINE !

Il a déjà hacké le serveur des démocrates, il a sûrement fourré de fadaises la correspondance de la dite Clinton, il embête Daesh, il a séduit Trump qui lui mange dans la main ! Ça commence à faire là !!

Que faire ?

L’Obamaboulerie et la Clintonerie sont encore plus bas que la Hollanderie pour vous montrer le niveau du désastre !

Il faut donc une action d’éclat. que je propose aux services secrets les plus tip-top de ce temps, la CIA, le Mossad, le M16, entre autres, qui ont quand même la responsabilité de garder en équilibre un monde où le petit peuple commence à la ramener un peu trop ! 

De récents sondages donnant Trump vainqueur, Obama doit agir sans plus attendre !

Voici donc le scénario que je suppute :

1- Clinton deux jours avant les élections va se prendre un pruneau en pleine poire.

2- Le jour même le tireur d’élite va être arrêté dans un cinéma où il regarde le dernier film sur Snowden.

3- Ce tireur d’élite sera un ex du KGB que l’on aura vu à la terrasse d’une pizzeria avec Trump, portant sur lui un T-Shirt de Poutine.

4) Poutine sera déclaré responsable de ce meurtre, l’état d’urgence programmé et la guerre déclarée à la Russie. (Ce qui s’appelle faire d’une pierre trois coups, Trump étant aussi arrêté pour haute trahison.)

5) Une dizaine de bombes nucléaires seront tirées vers la Russie.

6) Qui seront détournées grâce à la technique supérieure des Russes et renvoyées sur la Maison Blanche, la statue de la Liberté, les bureaux de Monsanto et de Raythorn, le FMI, Wall Street et les grandes banques qui seront pulvérisées.

7) Obama sera arrêté par le FBI.

8) Poutine et Trump se rencontreront au sommet de l’Empire State building et signeront une paix universelle.

 

Certains me diront que la fin de l’Histoire est inquiétante…

Ah ! Écoutez, il faut quand même être conscients que nous appartenons à une espèce cruelle, sadique, dominatrice, dégénérée, psychopathe qui offre à travers l’histoire des cortèges de monstruosités et que si nous ne nous décidons pas, une bonne fois pour toutes, à cracher à la gueule des dieux et des héros pour devenir de braves paysans sympas, nous sommes tous morts !!!

Est-ce clair ?

 

http://www.le-veilleur.com/article/etats-unis-coup-de-tonnerre-le-fbi-lance-la-procedure-rico-contre-hillary-clinton

 

https://books.google.fr/books?id=0ogyQHr_3NQC&pg=PT158&lpg=PT158&dq=chicago+frères+daley&source=bl&ots=IWaEkdUfLM&sig=41CEjyJDKPkLxgWk7GWWak455u8&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwiXy73W4oTQAhXFzRoKHdxiCNYQ6AEIMzAD#v=onepage&q=chicago%20frères%20daley&f=false La face cachée des banques. Eric Laurent.

 



100 réactions


  • tf1Groupie 1er novembre 2016 15:11

    La rebelle de service, amatrice de Eric Laurent, ce bon businessman qui surfe sur la vague du complotisme, nous sort son dernier pamphlet censé être comique.


    • Doume65 1er novembre 2016 17:35

      @tf1Groupie
      « Eric Laurent [...] qui surfe sur la vague du complotisme »

      Béééééh !

      Quand Killary, et tous ses vrais cons, non faucons, font porter le chapeau de toutes les fautes de cette demeurée à Poutine, je n’entend pas les médias parler de complotisme. C’est pourtant encore plus con que les délires de ceux qui croient qu’Elvis est vivant.


    • vesjem vesjem 1er novembre 2016 23:02

      @tf1Groupie
      à la niche, petit roupie


    • zzz999 2 novembre 2016 10:58

      @tf1Groupie

      Le second degré vous échappe ? 

      Faire le mange croute du système ça rend donc si con ?


    • non667 6 novembre 2016 14:18

      @tf1Groupie
      touche pas a mon ariane vieille jalouse !!!


  • roman_garev 1er novembre 2016 15:27

    Sans blagues, la présidentielle des USA semble devenir un choix entre Poutine et Poutine sous la direction de Poutine...


    • Alren Alren 1er novembre 2016 17:10

      @roman_garev

      Je ne crois pas que l’électeur US « moyen » se détermine en fonction de Poutine mais selon qu’il gobe ou non la propagande anti-russe.


    • roman_garev 1er novembre 2016 17:33

      @Alren

      Je ne parlais pas de l’électeur mais des médias qui présentent les deux candidats en tant que différentes marionnettes de Poutine.
      D’ailleurs les candidats eux-mêmes désignent l’un l’autre comme agent du Kremlin smiley

    • Ariane Walter Ariane Walter 1er novembre 2016 19:46

      @roman_garev


      Clinton , agent du Kremlin ? Tu y vas fort, là !!

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 1er novembre 2016 20:29

      @Ariane Walter
      Je ne vous fait pas attendre plus longtemps, le FBI a rouvert le dossier, mais c’est Assange qui flingue Killary, à 8 jours des élections. Un juste retour des choses, quand même ....


      Wikileaks a publié les 100 mails les plus pires pour Killary

      Les 5 premiers de la liste :

      – 1°) les mensonges d’Obama sur l’affaire de la messagerie de Clinton ;
      – 2°) la volonté de Clinton d’abolir toutes les frontières commerciales ou autres ;
      – 3°) les liens de Clinton avec les financiers de Daesh/ISIS ;
      – 4°) le double discours public/privé de Clinton ;
      – 5°) la décision de Clinton de payer des agents provocateurs pour aller troubler les réunions politiques de son rival Donald Trump et y commettre des actes de violence.

      Ce qui crée un scandale aux USA, dont nos médias presstitués se gardent de parler. Ils ne citent que le FBI, pas les 100 mails dévoilés par Wikileaks...
      Nos Mamamouchis vont en faire des cacas nerveux....

    • roman_garev 1er novembre 2016 20:44

      @Ariane Walter

      Ce n’est pas moi qui l’a dit, c’est Donald, lors des débats.
      Il fallait les suivre de plus près pour ne pas avoir à vous étonner.
      Il fallait aussi connaître quelques faits, notamment sur la vente à la Russie de la compagnie d’uranium de l’Amérique du Nord, du financement du fonds Clinton par la Russie, etc.
      Le fait que Killary aboie sur Poutine le prouve davantage... 

    • Las_Casas Las_Casas 2 novembre 2016 11:20

       @Ariane Walter
      Bonjour,
      Merci pour l’article, ainsi que le livre

      La face cachée des banques et son auteur
      Éric Laurent

  • Fergus Fergus 1er novembre 2016 15:29

    Bonjour, Ariane

    Je me suis bien amusé en découvrant cet article en modération. Il ne faut en effet pas trop forcer sur le bourbon pour envisager les issues les plus délirantes à cette élection étasunienne qui bat tous les records en matière de surréalisme politique avec ses deux prétendants aussi peu reluisant l’un que l’autre.

    Clinton peut-elle être battue ? Je n’y crois guère, et cela d’autant moins que près d’un tiers du corps électoral a déjà voté.

    Mais compte tenu du climat délétère qui règne outre-Atlantique et de l’inextinguible soif de revanche d’un électorat républicain très remonté, une procédure d’empeachment n’est pas à exclure une fois Hillary installée dans le bureau ovale. Et là, ce serait véritablement croquignolet. Un feu d’artifice dont nul ne peut dire ce que serait le bouquet final !


    • Aristide 1er novembre 2016 17:04

      @Fergus


      cette élection étasunienne qui bat tous les records en matière de surréalisme politique avec ses deux prétendants

      Il est vrai que du coté de Poutine et des chaises musicales avec Medvedev c’est du vrai réalisme ... 

      Ente le jeu « à-toi à-moi » des deux comiques slaves et les fausses-vraies oppositions des candidats des USA, il est facile de choisir pour la groupie poutinienne et le révolutionnaire mais pas trop.


    • Alren Alren 1er novembre 2016 17:08

      @Fergus

      près d’un tiers du corps électoral a déjà voté.

      Si ces militants du vote sont des blancs âgés, il n’est pas sûr que ce soit en majorité pour Clinton.
      Comme chez nous ce sont les moins informés qui vont décider sur la base d’impressions, de préjugés, de traditions familiales irrationnelles. Les jeux ne sont pas faits ...

      L’impeachment doit d’abord être voté par la chambre des Représentants. Puis a lieu un procès devant le Sénat présidé par le président de la Cour suprême.
      Cela fait beaucoup de monde dont l’intérêt serait de provoquer sciemment une crise politique considérable au moment où les USA sont en difficulté partout ... ne l’espérons pas trop si elle est élue.


    • Fergus Fergus 1er novembre 2016 17:17

      Bonjour, Aristide

      Je ne suis pas beaucoup plus séduit par le duo Poutine-Medvedev. Mais au moins a-t-on affaire avec eux à un autocrate et son majordome austères et prévisibles. Tel n’est pas le cas avec les duettistes étasuniens qui nous tiennent en haleine.

      Notez bien que l’on se marre pour le moment, mais que l’on pourrait rire jaune en janvier après l’Inauguration Day, et cela quel que soit le récipiendaire des clés du bureau ovale.


    • Fergus Fergus 1er novembre 2016 17:27

      Bonjour, Alren

      Je ne crois pas trop à une procédure d’empeachment, mais les temps ont changé et désormais le web joue un rôle important. Imaginez que, dans le cadre des révélations de Wikileaks, il soit révélé au grand jour que Clinton a fait état de documents d’état classifiés potentiellement dangereux pour les USA sur ses comptes non protégés. Elue ou pas à la Maison-Blanche, rien ne pourrait arrêter la procédure... 


    • Aristide 1er novembre 2016 17:37

      @Fergus


      Prévisibles ? Comme si les dirigeants de tous les pays n’avaient pas comme seul objectif de défendre l’intérêt de leur pays. Allons ...

      Maintenant, je trouve assez savoureux que vous désigniez le risque US, mais bon. Surement que Poutine et son acolyte se précipiteront pour nous aider à rétablir un ordre idyllique, dès la chute de l’empire. C’est vrai qu’ils ont abandonné cette idée depuis Budapest, Prague et Varsovie ... Les bonnes habitudes ...

    • Fergus Fergus 1er novembre 2016 17:57

      @ Aristide

      Vous me faites décidément sourire : régulièrement, je suis pointé du doigt sur ce site parce que, dans la plupart des dossiers géopolitiques, je renvoie dos à dos les forces de l’Otan et la Russie. smiley


    • Aristide 1er novembre 2016 18:06

      @Fergus


      Ah bon, Vous parlez d’un risque US sur ce coup. Non ? Et je n’ai jamais vu que vous soupçonniez Poutine des mêmes ambitions impérialistes. Fustigeant OTAN, UE et autre OCDE dans lesquels nous nous fourvoyons à entendre les mélanchonniens plus ou moins honteux.

      Mais bon, si cela a changé et que vous ne souteniez pas plus les uns que les autres je suis ravi de cette lucidité retrouvée.




    • baldis30 1er novembre 2016 18:22

      @Alren

      bonsoir ....

      Impeachment ? .... ce sera encore un coup de Poutine , à moins que celui-ci se fasse prendre de vitesse par Medvedev ... C’est évident

      pauvre Amérique ... pôôôôvres américains


    • Fergus Fergus 1er novembre 2016 18:54

      Bonsoir, sampiero

      Sympa, la fable !

      Et sympathiques également les images de Corse de cette vidéo : on se croirait à Dinard ou Saint-Malo où il a fait hier ces jours-ci un temps très ensoleillé, mais avec quelques degrés en moins : autour de 19° sur les plages, mais guère plus de 14° degrés dans l’eau, idéal pour se tremper les pieds. smiley


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 1er novembre 2016 20:33

      @Fergus
      " et de l’inextinguible soif de revanche d’un électorat républicain très remonté "

      Vous vouliez sans doute parler des 102 millions de chômeurs et de la classe moyenne qui vit dans un camping car sur les parkings ??


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 1er novembre 2016 20:41

      @Aristide
      Que voulez-vous que les Russes aillent chercher ailleurs ?
      Ils ont tout : des espaces immenses, du pétrole, des ressources naturelles sur lesquelles bave Wall Street..., et de la vodka !
      Vous devez confondre avec les USA...


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 1er novembre 2016 20:45

      @sampiero
      C’est vachement intelligent de renvoyer dos à dos l’Occident et la Russie ! Agressés et agresseurs, c’est pareil ! La Gauche est décidément bien décevante, ne vous étonnez pas si elle disparaît dans les tréfonds de l’ Histoire, vous êtes de plus en plus à côté de la plaque....
      « Les échecs de la Gauche occidentale »


    • roman_garev 1er novembre 2016 21:03

      @Fifi Brind_acier

      « Dos à dos », c’est Fergus qui l’a écrit, pas sampiero...

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 1er novembre 2016 21:07

      @roman_garev
      Et sampiero l’a soutenu.


    • Fergus Fergus 2 novembre 2016 08:40

      Bonjour, Fifi Brind_acier

      Ne déformez pas mes propos : on peut être chômeur ou déclassé et, de ce fait, avoir en effet de bonnes raisons d’être « remonté » dans le cas d’une victoire de Clinton. Ce n’est pas incompatible. Cela dit, je ne crois pas que l’affairiste Trump soit le bon champion, il aurait mieux valu pour ces « 102 millions » soutenir massivement Sanders, ce qui nous aurait évité la candidature de Clinton.


    • Aristide 2 novembre 2016 11:42

      @Fifi Brind_acier


      Ah, ces polonais et pays baltes, finlandais et autres à Budapest, Prague ... Il parait qu’en Crimée, ils étaient tous d’accord d’ailleurs. C’est surement le gout du tourisme ...

      Si les USA soutenaient localement une rebellion de la Basse Californie au prétexte que les habitants se sentent « américanos » ... Là bas, c’est le Donbass en attente d’annexion et la Crimée, c’est déjà fait.

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 2 novembre 2016 19:47

      @Fergus
      Vous soutenez bien Juppé qui veut gouverner par ordonnances !
      Les ordonnances, c’est bien pire que le 49.3, savez-vous ?


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 2 novembre 2016 19:48

      @sampiero
      Je fais ce que je veux, t’as compris ça ?


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 2 novembre 2016 19:54

      @Aristide
      Vous devriez vous pencher sur le cas de la partition du Soudan par les USA et Israël ...
      « La partition du Soudan, un cauchemar... »


      « 2016- Soudan du sud, une situation horrible ».
      Pendant ce temps, en Crimée, c’est la paix, étonnant, non ?

      Vous savez pourquoi les peuples ne supportent plus la politique américaine et occidentale ?
      A cause du « deux poids, deux mesures ». 

    • doctorix doctorix 3 novembre 2016 00:20

      @Fifi Brind_acier

      Poutine vous dit merde à tous :
      Meilleure armée, meilleure diplomatie (ça, c’est pas dur) il va de succès en succès tandis qu’ USraël cumule les revers.
      Quand les USA vont s’effondrer, nous aurons un vrai partenaire, qui nous aidera à faire le ménage.

    • doctorix doctorix 3 novembre 2016 00:24

      Autre nouvelle : avec la présence russe en Syrie, et les systèmes de défense qu’ils ont installés, l’aviation israélienne est clouée au sol, et les israéliens font dans leur froc.

      Chacun son tour...

    • doctorix doctorix 3 novembre 2016 00:33

      Et encore une bonne nouvelle : Wikileaks serait l’instrument d’une faction du renseignement américain, bien décidée à faire le ménage au sein de la corruption ambiante.

      L’élection de Clinton semble très compromise.
      Je sens se pointer un formidable chaos.
      Au bout, la paix du monde.
      Ou le grand fracas final...

    • Cadoudal Cadoudal 3 novembre 2016 00:37

      @Aristide
      "Si les USA soutenaient localement une rebellion de la Basse Californie au prétexte que les habitants se sentent « américanos » ... Là bas, c’est le Donbass en attente d’annexion et la Crimée, c’est déjà fait."

      Je crois me souvenir que Poutine avait prévenu les ricains que leurs saloperies au Kosovo ne resteraient pas sans conséquences...

      « Je vous annonce ma séparation avec les Etats-Unis »
      http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2016/10/21/en-chine-duterte-amorce-une-separation-avec-les-etats-unis_5017872_3216.html?xtmc=philippines&xtcr=7

      Ça fait mal au cul de perdre une colonie ?


    • Cadoudal Cadoudal 3 novembre 2016 00:42

      @Cadoudal
      Et quand il vont perdre le Texas, ça sera la faute à Poutine aussi ?

      On va bien rire quand Washington bombardera Austin avec des bombes humanitaires :

      http://www.reuters.com/article/us-britain-eu-usa-secession-idUSKCN0ZA3F4


    • Cadoudal Cadoudal 3 novembre 2016 00:48

      @Cadoudal
      Pour la Californie, une petite attaque chimique attribuée aux séparatistes suffira t’elle ?

      http://www.washingtontimes.com/news/2016/jun/26/texas-california-secession-movements-boosted-brexi/


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 3 novembre 2016 10:32

      @Fergus
      Moi aussi j’aurais préféré Sanders ! Sauf que Killary lui a lourdement savonné la planche... On apprend par exemple, qu’elle connaissait à l’avance les questions qui seraient posées, et que ne connaissait pas Sanders...


    • Abou Antoun Abou Antoun 3 novembre 2016 14:23

      @Fergus
      je renvoie dos à dos les forces de l’Otan et la Russie.
      Il est vrai que, preuve de son agressivité, les dispositifs militaires de la Russie se trouvent de plus en plus près des frontières de l’OTAN.


    • JBL1960 JBL1960 3 novembre 2016 20:42

      @baldis30 Pourquoi les plaindre ? Y se sont mis dans cet État tout seul, les êtres supérieurs de l’Exceptionnalistan... Ce scenario est crédible tant les Zélites sont folles. Bon, y’a toujours une autre voie possible, enfin à mon humble avis =
      https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/11/03/the-final-countdown/


    • jocegaly 5 novembre 2016 22:26

      @Fergus
      ah bon ? soutenir massivement Sanders (comme beaucoup ont soutenu Hollande appuyé par le « gôche » ?) , le Sanders qui a soutenu Hillary après avoir été évincé ?

       Déjà la petite vidéo du piou piou (zozio) qui est venu se percher sur son estrade pendant un meeting m’a paru bizarre (ça se dresse, les oiseaux aussi) et pourvoyeur de bêtification ... mais le sommet a été atteint avec son soutien à Killary ! Un clone de Hollande aux USA ? Tssssssss...


    • dahu 6 novembre 2016 19:03

      @Aristide Mon cher, avec l’état dans lequel la Russie se trouvait après les années Eltsine et sa bande de ministres dépeceurs du pays (Nemtsov, Tchoubaïs entre autres), il fallait prendre des mesures concrètes pour relever le pays.

      Je vous rappelle le bilan d’Eltsine :

      Les années Eltsine (1991-1999)

      1- La population russe a diminué de 10 millions d’individus.

      2- Sur le plan du niveau de vie, la Russie a reculé de la 20e place à la 68e.

      3- Le nombre de pauvres et d’indigents a été multiplié par 20.

      4- La mortalité des enfants par les stupéfiants a été multipliée par 48.

      5- La mortalité des nourrissons a été multipliée par 2,5.

      6- Le budget du pays a été divisé par 13.

      7- La production agricole a été divisée par 2.

      8- La production automobile a été divisée par 2,3.

      9- Les investissements en capitaux ont été divisés par 5.

      Ce que vous appelez « les chaises musicales », et que les médias occidentaux ont raillé si fort, c’était une manoeuvre nécessaire pour effectuer l’énorme travail indispensable pour que les Russes reprennent des couleurs.

      Ca, et aussi l’expulsion des oligarques rapaces de ces années Eltsine : Abramowich, Khodorkovski, Berezovski.. Tout cela est très bien expliqué ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Oligarque



  • Verdi Verdi 1er novembre 2016 15:46
    Bonsoir Ariane,

    La fusée Ariane (oui elle est facile) s’est fendue d’un scénario catastrophe hollywoodien qui, je dois le dire, m’a tenu en haleine. 
    Moi qui me tiens à distance réglementaire des « ébats » de la campagne etatsunienne - histoire de rester sobre pour notre campagne à nous-, ma curiosité n’a pas résisté à la lecture de ce roman-fiction, dont j’attends désormais, avec impatience, le dénouement.
    Bref, comme Fergus, une histoire qui me fait sourire est toujours la bienvenue dans un quotidien souvent ennuyeux avec nos marionnettes politiques françaises. 

  • roman_garev 1er novembre 2016 16:55
    1) Il s’avère que Barack Obama était au courant du serveur « secret » de Killary (ce qu’il a nié jusqu’à présent) et même lui écrivait à cette adresse

    2) Michelle Obama vient de supprimer de son twitter toutes ses références à Killary.

    3) Le sondage du 1 novembre par Los Angeles Times donne 46,9 % à Trump contre 43,3 % à Killary.



    • Fergus Fergus 1er novembre 2016 17:08

      Bonjour, roman_garev

      Sur le point 3, il faut relativiser : les grands électeurs étant désignés Etat par Etat, ces sondages nationaux n’ont aucune valeur. La présidentielle 2016 se jouera dans les 3 ou 4 swing states qui donneront le nom du vainqueur. Or, actuellement, Clinton est encore donnée gagnante en Caroline du Nord, les deux candidats étant à égalité en Floride d’après le Wall Street Journal.

      Mais cela sent incontestablement le roussi pour Clinton. A suivre...


    • Cadoudal Cadoudal 1er novembre 2016 17:49

      @Fergus
      Tout autant que le Brexit ou l’élection de Marine Le Pen, nos élites nous ont seriné ad nauseam que la nomination puis l’élection de Trump étaient strictement impossibles...

      y’aurait il du mou dans la cordes à nœuds, les bœufs déplorables seraient ils plus nombreux qu’on ne le pense dans les hautes sphères ?

      Les vertueux gardiens de troupeau n’arriveraient plus a gérer la panique instinctive du placide ruminant à l’approche du précipice ?

      Prions pour que Saint Melenchon, Saint Bayrou et Saint Tariq Ramadan puissent remettre ce troupeau dans le bon chemin de l’abattoir...


    • baldis30 1er novembre 2016 18:28

      @Cadoudal
      bonsoir,

      Une telle situation est le propre d’une fin de période .

      N’allons pas plus loin que le mot « période », ce n’est ni un style ni une mode encore moins une époque... et ils voudraient nous faire croire qu’ils sont la civilisation.

      Une bonne image de la situation c’est le crève-tonneau de Pascal, cela fuyait de partout et à grands coups de rustines on essayait de colmater les fuites ... et puis un événement inattendu fera exploser immanquablement le tout


    • agent ananas agent ananas 1er novembre 2016 18:50

      @Fergus
      Bonsoir
      Avant hier j’ai remarqué qu’il y avait plus de commentaires sur les sites pro-Trump que sur les sites pro-Clinton.
      J’ai noté 691 commentaires sur le Huffington Post (pro Clinton) et 6825 sur celui de Breitbar (pro Trump), soit un écart de près de 10 fois, dont les articles concernaient le rebondissement de « l’emailgate », écris le même jour. Une indication d’où le vent souffle en ce moment ?
      Aux dernières nouvelles, Trump remporterait le vote populaire mais pas celui des grands électeurs.
      Si cela s’avère être correct, l’imbroglio de l’an 2000 sera de la petite bière en comparaison.


    • Fergus Fergus 1er novembre 2016 19:03

      Bonsoir, agent ananas

      « Aux dernières nouvelles, Trump remporterait le vote populaire mais pas celui des grands électeurs. »

      C’est également ce que j’ai entendu et lu ici et là, avec une probabilité de victoire de 80 % pour Clinton à qui il suffirait de gagner un seul des swing states pour se trouver propulsée à la Maison-Blanche.

      Si ce hiatus se confirme, le mandat de Clinton - en admettant qu’elle gagne - risque d’être très difficile face à des Républicains revanchards. Sauf si, comme cela semble probable, les Démocrates gagnent le Sénat, ce qui redonnerait du poids à la Présidente relativement à Obama confronté à une opposition des deux chambres.


    • Cadoudal Cadoudal 1er novembre 2016 20:22

      @Fergus
      On voit bien là le respect que vous inspire le vote populaire :
      Déjà a imaginer les magouilles diverses et variées qui permettraient de passer outre...

      Un vrai démocrate que vous êtes Fergus, vous auriez fait une magnifique carrière a la commission européenne...

      Moi je suis plutôt pour un grand nettoyage et un méga « allez tous vous faire foutre » à tous ces pourris :
      http://www.zerohedge.com/news/2016-10-25/michael-moore-trumps-election-will-be-biggest-fuck-you-ever-recorded-human-history

      Il me semble que votre pote Mélenchon avait la même envie, mais de là a franchir le rubicon, il voterais avec ses deux bras et ses deux pieds pour la mère Clinton, papesse de l’enfumage et de la corruption, c’est vrai que quand on a été sénateur socialiste on à quelques comptes à rendre...


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 1er novembre 2016 20:56

    • baldis30 2 novembre 2016 17:37

      @agent ananas
       bonsoir,

      Si une fois de plus les électeurs-lambda sont écrasés par les grands électeurs qui pourra prétendre que les USA sont une démocratie ?

      Tout au plus une sarkotie, celle qui écrase le vote populaire par la volonté de quelques uns.


    • baldis30 2 novembre 2016 21:14

      @Fifi Brind_acier

      Bonsoir,

      c’est un élément fort possible .... il y a dans l’Histoire des événements à priori anodins qui font basculer un état métastable pour le meilleur ou pour le pire.

      Qu’on se rappelle seulement le déclenchement d’une révolution en Belgique après .... une représentation de « La muette de Portici »... événement anodin , mais étincelle sur un baril de poudre


  • OMAR 1er novembre 2016 17:00

    Omar9

    @Bonjour Walter « ....les mails d’un ex-élu démocrate pédophile des mails de son ex-femme Uma Abedin, très pote avec Killary et les frères musulmans ! »

    Ariane, juste après cette phrase, j’ai perdu le fil....
    Pouvez m’expliquer, SVP ?


    • Cadoudal Cadoudal 1er novembre 2016 17:34

      @OMAR
      http://www.breitbart.com/big-government/2016/10/28/clinton-right-hand-woman-huma-abedin-takes-the-stage-at-center-of-email-scandal/
      http://www.dedefensa.org/article/le-facteur-humain-au-coeur-du-fbi-insurge

      Tout est la mon colon, faudra remettre à plus tard vos projets aux USA, finissez déjà le boulot ici, ensuite Inch Allah l’Amérique...

      Quant a la pédophilie, c’est un truc qui interdirait à un bédouin de s’amuser avec des petites filles de 9 ans, t’es pas concerné, c’est pas dans ton code pénal....


    • agent ananas agent ananas 1er novembre 2016 18:23

      @OMAR
      Depuis que le journal pipole haut de gamme Vanity Fair a écrit une bio sur Huma Abedin en février dernier, ses liens avec l’ONG royale saoudienne Muslim World League se sont répandus comme une trainée de poudre sur de nombreux sites anti-Clinton.
      On comprend mieux maintenant la propension de la reine du chaos à sucer les wahhabites ... Cela doit la changer des membres circoncis ... smiley


    • OMAR 1er novembre 2016 18:57

      Omar9

      @agent ananas

      Dustin Moskovitz a débloqué des dizaines de milliards de $ à cette vieille poubelle cocue de Hilary.
      Et quand on sait ce Dustin sioniste notoire, on conclue aisément ce que va être la politique américaine envers le monde arabe.
      http://fr.timesofisrael.com/un-jeune-milliardaire-juif-promet-35-m-pour-contrer-une-victoire-de-trump/

      @Cadoudal, t’as fini ta permanence au F. Haine  ?


    • Cadoudal Cadoudal 1er novembre 2016 19:47

      @OMAR
      Salut mon colon, j’étais au turbin, je t’ai pas trop manqué j’espère ?

      Je vois que t’as toujours du mal à suivre, ta fixette sur Israël t’empêcherais t’elle de voir que tes patrons de Doha ou de Ryad s’entendent comme larrons en foire avec Clinton et Netanyaou ?

      T’es aussi mur que Boutelfika mon pauvre vieux, vous vous ferez encore baisés si elle passe la copine d’Abedin :
      http://www.yabiladi.com/articles/details/47899/wikileaks-mohammed-aurait-promis-millions.html
       


    • OMAR 1er novembre 2016 20:33

      Omar9

      @Cadoudal

      Pour l’instant, c’est toi qui te fais baiser alternativement par le PS et le LR...

      Et c’est ta Narine qui étale la vaseline......


    • Cadoudal Cadoudal 1er novembre 2016 21:02

      @OMAR
      Merci mon colon, je vois que tu t’intéresse aussi a la politique française et que mine de rien tu fais des rimes riches...

      Sinon sur le fond de l’affaire et les relations de Clinton avec les monarchies arabes, t’as rien à nous apprendre ???


    • agent ananas agent ananas 2 novembre 2016 08:37

      @OMAR
      Les millions de Moskovitz « Facedebouc » (il ne lui manque que les « cornes » à ce frisé) s’ajoutent aux millions qu’ont contribué les autres « sionards » (Soros, Saban, Sussman ect ... voir l’article du Haaretz. (surpris de ne pas y trouver Sheldon Adelson).
      Quant aux saoudiens, ils préfèrent donner à la Fondation Clinton ... « Fondation » qui redistribue que seulement 5,7 % des dons à des programmes caritatifs, contrairement aux 90 % qu’affirme la Clinton (selon le Daily Caller qui a obtenu copies des déclarations d’impôts de la fondation).
      En 2010, les saoudiens avaient fait don de plusieurs dizaines de millions de dollars à la Fondation Clinton, après que le Département d’Etat (sous la direction de Clinton) avait donné son feu vert à la livraison d’armements au royaume wahhabite (armes utilisées aujourd’hui contre la population du Yèmen, soit dit en passant).
      Stay tuned, d’autres révélations pourraient voir le jour prochainement, alors que le FBI, Wikileaks, les hackers, les lanceurs d’alertes et Trump convergent dans une constellation sans précédent au dessus du ciel de Washington.

      PS : Un merci à Ariane que j’ai oublié de saluer lors de mes posts précédents pour cet article humoristique.


    • OMAR 2 novembre 2016 09:10

      Omar9

      @Cadoudal

      Tu ne connais pas l’histoire de cette alliance contre nature scellée à bord du « Quincy » ?

      https://www.herodote.net/14_fevrier_1945-evenement-19450213.php

      Et juste après il y a eu un amendement : l’introduction de la clause « Israël » pour détruire dans le monde arabe et ailleurs, ce qui n’avait pas été détruit par le « Pacte du Quincy » :
      http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-Arabie-saoudite-demande-officiellement-l-aide-militaire-d-Israel-40700.html

      Alors maintenant, je peux aller, sans risque, me promener le long de la Seine ce soir ?


    • Cadoudal Cadoudal 2 novembre 2016 11:43

      @OMAR
      Va te promener mon colon, t’es chez toi en Ile de France, de Saint-Ouen a Stalingrad, mais reste poli si tu croise un des blancs survivant encore là-bas...
      Même les Allemands s’efforçaient de rester polis en 1940, ça c’est durci par la suite...
      Et si tu vois un Chinois : ce n’est pas un portefeuille ambulant, c’est un être humain...

      http://www.leparisien.fr/faits-divers/jusqu-a-3-ou-4-heures-c-est-le-cocktail-shit-alcool-02-11-2016-6277506.php


  • hunter hunter 1er novembre 2016 17:05

    Salut Ariane !

    J’avoue que ton scénar’ d’une bonne bastos dans la face de la psycho, me séduit grandement !

    Ça aurait quand même plus de gueule, de panache, qu’une petite procédure d’empeachment non ?

    Merci pour le papier, j’ai bien rigolé ....et puisses-tu être exaucée !!

     smiley

    Adishatz

    H/


  • Massada Massada 1er novembre 2016 17:11

    « Clinton prenait-elle conseil auprès de Kim Kardashian pour sa politique du Moyen-Orient ? »

     
    Elle prenait conseil auprès d’Huma Abedin, arabe américaine, musulmane et très très proche des Frères musulmans.
     


  • escoe 1er novembre 2016 19:15

    5) Une dizaine de bombes nucléaires seront tirées vers la Russie.

    Pourquoi une dizaine ? Une première frappe américaine serait faite avec au moins 4000 têtes.


    • jocegaly 1er novembre 2016 19:45

       Mouais... Mieux vaut être informé dans la mesure du possible...
      Info que peu de gens ont eu l’occasion de lire sans doute (nos media étant ce que nous savons :

      Extrait : "... La guerre qui n’a pas eu lieu

      Tous ces facteurs sont importants, mais il y en a encore un autre, qui n’est jamais débattu dans les médias occidentaux. L’élément déclencheur de la soudaine hostilité contre la Russie et Poutine peut être trouvé dans presque tous les événements non déclarés qui se sont déroulés entre la fin d’août et le début de septembre 2013.
      Ce qui est arrivé dans cette période cruciale est qu’une attaque surprise de l’Otan contre la Syrie a été stoppée par la Russie. C’était probablement la première fois depuis la Deuxième Guerre mondiale qu’une attaque militaire planifiée par l’Occident se trouvait confrontée à une force suffisante pour exiger son annulation.
      On n’a pas dit aux gens en Occident pourquoi leurs dirigeants bellicistes au discours martial ont fermé les yeux. Ils ont reculé et ont décidé de changer leurs plans.
      Le nouveau plan : démolir l’Ukraine et s’emparer de la Crimée au profit de l’Otan. Cela, à l’évidence, n’a pas marché non plus ; et le désordre qu’ils ont créé est toujours là.

      L’attaque US/France prévue sur la Syrie

      Tôt le matin du samedi 31 août 2013, un officiel américain a téléphoné au cabinet du président Hollande pour lui dire d’attendre un appel d’Obama plus tard dans la journée.

      « Présumant que ce téléphone du soir annoncerait le début des frappes aériennes états-uniennes (contre la Syrie), Hollande a donné l’ordre à ses officiers de mettre au point leurs propres plans d’attaque. Les avions de combat Rafale ont été chargés de missiles de croisière Scalp ; on a ordonné à leurs pilotes de lancer leurs munitions d’une portée de 250 miles quand ils se trouveraient sur la Méditerranée.  » (1)

      Autrement dit, à ce moment-là, les pilotes français et les troupes états-uniennes attendaient seulement l’ordre final du président Obama pour lancer leur attaque. Toutefois, plus tard le même jour, à 18h15, Obama a appelé le président français pour lui dire que l’attaque programmée le 1er septembre à 3h du matin n’aurait pas lieu comme prévu. Il devait consulter le Congrès. (2)

      Trois jours plus tard, à 6 h 16 GMT mardi 3 septembre, deux missiles dirigés vers la côte syrienne étaient lancés « depuis la partie centrale de la Méditerranée », mais ils n’ont pas atteint la Syrie.(3) « Les deux missiles se sont écrasés en mer. » (4) ..."...

      POUR MEMOIRE, le false flag de la Ghouta (23 aout 2013) avait un objectif : avoir un prétexte pour bombarder la Syrie ...
      Lire l’article : http://blogdejocelyne.canalblog.com/archives/2015/03/20/31739745.html


    • Ariane Walter Ariane Walter 1er novembre 2016 19:47

      @jocegaly


      merci, Joce , de ces précieuses précisions !!

    • jocegaly 1er novembre 2016 20:13

      @Ariane Walter  smiley échange d’infos (nos medias sont si pusillanimes )


    • roman_garev 1er novembre 2016 20:52

      @jocegaly

      Trois précisions :
      1) plus de 600 missiles otaniens devaient frapper la Syrie ;
      2) aucune idée QUI a stoppé cette attaque ? La Russie, pas le congrès ;
      2) les deux missiles ne se sont pas écrasés en mer par eux-mêmes...

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 1er novembre 2016 21:10

      @roman_garev
      C’est expliqué dans ce billet : « Echec et Obamat en Syrie ».


    • trobador 1er novembre 2016 22:56

      @escoe

      Bof. Je peux comprendre que le russes vitrifient les US. Mais l’inverse est totalement débile puisque ce que veulent les néo-cons ce sont les ressources de l’immense Russie. Quoi qu’il arrive (quoi qu’Hillary veut) ils n’auront RIEN !


  • jocegaly 1er novembre 2016 19:58

    Ceci dit, il semble que la guerre aura lieu, si les US réussissent à la lancer.
    Ce qui m’ennuie - c’est compréhensible - c’est que je suis - nous sommes - « substance tampon », espace entre l’acide US et la base Russie. Pôvre de nous ! Nous serons (mais ça a commencé) les premiers touchés .
    Tiens, ça me fait penser au Moyen Orient .... (Libye, Irak, Syrie )
    ’Font chier, ces conquérants inlassables et séculaires made in USA, non ?


  • Alex 1er novembre 2016 20:29
    Impeachment !

  • rogal 1er novembre 2016 20:40

    Paul Craig Roberts soutient Trump. Quelle vision désabusée du devenir de l’Amérique ! A le croire, ce ne serait déjà plus qu’une pure ploutocratie.

    http://lesakerfrancophone.fr/lechec-de-la-democratie-comment-les-oligarques-planifient-de-voler-lelection


  • Alex 1er novembre 2016 20:45

    Huma (Mahmood) Abedin, en ourdou هما محمود عابدين


  • rogal 1er novembre 2016 20:47

    Pour Thierry Meyssan il y aurait un complot dans cette histoire de mails.
    Un seul ? Meyssan faiblirait-il ?

    http://www.voltairenet.org/article193919.html


  • roman_garev 1er novembre 2016 21:20

    La FBI publie ses documents d’investigation des années 2000 sur Bill Clinton d’avoir grâcié en 2001 illégalement, semble-t-il, Marc Rich. 


  • roman_garev 1er novembre 2016 21:29

    Enfin, qui des deux serait la vraie marionnette de Poutine ?

    -« C’est parce qu’il préfère avoir une marionnette comme président des Etats-Unis, a dit Hillary

    -Pas de marionnette. Pas de marionnette, a répondu Trump.

    - Et il est clair...

    -C’est toi la marionnette !

    -Et il est clair que vous n’admettez pas...

    -Non, c’est toi la marionnette. »


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 2 novembre 2016 08:01

      @roman_garev
      Les S300 et les S400 déployés en Syrie, commencent à produire leurs effets, sans que les Russes ni les Syriens n’aient encore appuyé sur le moindre bouton....


      - Israël commence à se faire du souci...
       » On n’a jamais prévu une telle présence militaire de la Russie dans la région ni une telle qualité d’armements russes. Tout cela nous inquiète au plus haut point. (...)

       . À l’heure qu’il est, le moindre agissement des avions et des embarcations israéliens est repéré et surveillé par la Russie. Pas un seul avion ne décolle sans que les radars russes le détecte. Il n’existe aucun moyen pour échapper à la surveillance russe. Ils ( les Russes) collectent nos informations et leurs appareils d’écoute sont partout présents », a-t-il déclaré. (...)

      Les autorités israéliennes sont très inquiètes depuis le déploiement des batteries de missiles S-300 et S-400 en Syrie et les avertissements russes au sujet des frappes aériennes contre les positions de l’armée arabe syrienne." (...)


      - Et Erdogan aussi, commence à la trouver mauvaise.... Assad ne supporte plus les ingérences de l’armée turque sur le territoire syrien, et a menacé Erdogan d’abattre tout avion turc qui se baladerait dans son espace aérien...

      (...) les avions turcs ne s’aventurent plus en territoire syrien depuis le 22 octobre ! Les S-300 et 400 refont parler d’eux... Il se dit même que des F16 ottomans téméraires se sont retrouvés nez à nez avec quelques Sukhois venus faire la causette et ont fait demi-tour. Le sultan en a avalé son loukoum de travers. S’il pensait que, sous couvert de réconciliation, Poutine lui avait donné carte blanche, il a dû sérieusement déchanter. (..)



    • escoe 3 novembre 2016 19:28

      @Fifi Brind_acier "À l’heure qu’il est, le moindre agissement des avions et des embarcations israéliens est repéré et surveillé par la Russie"

      Depuis quelques temps ils évitent d’aller faire les malins devant Lattaquié ou Tartus et même au Liban.


  • Gérard Luçon Gérard Luçon 2 novembre 2016 04:30

    pour le point « 6 », et vu ta connivence avec Poutine, on pourrait peut-être lui demander de faire un geste et de vitrifier Paris, on réglerait un paquet de problèmes d’un seul coup


    pour la « famille Obama » , cette petite info :

    Durant la campagne des primaires démocrates aux USA le NewYorker, le magazine des intellectuels américains avait publié un article sur Obama. Cet article disait qu’ Obama était le protégé de cinq femmes de Chicago, toutes dans la cinquantaine, toutes filles de milliardaires, toutes sionistes, toutes démocrates, la cheftaine de file étant la fille de Heffner (le créateur de Playboy magazine et Clubs). Ces femmes d’après le NewYorker auraient créé et financé les Obama précisément pour les amener là où ils sont.
    Alors Obama s’exécute et « rembourse » !
    Aucun Président n’a nommé autant de ses supporters financiers au poste d’Ambassadeur qu’Obama : 24, le record avant lui était 14.
    Cette pratique de nommer de riches supporters néophites aux postes diplomatiques clés (Londres, Paris, Moscou, Rome, Vatican, Tokyo.....) est très vieille aux USA et explique la raison de l’échec de la politique étrangère des USA (n’est pas diplomate qui veut, n’est-ce pas fabius et ayrault !!!). 


  • ENZOLIGARK 2 novembre 2016 05:10

     C ’ est frais , ca detend ... , ... Gracie @ Ariane * ... ; ... euuuh , Trump couche avec Clin - thon a la fin OU bien  ! ? . ... Bona Ghjurnata Bella *** . ... АФФ ИСС ...


    • ENZOLIGARK 2 novembre 2016 06:02

      @ENZOLIGARK ... , ... et ils eurent de tres nombreux batards ... . ... CQFD ...


  • Leonard Leonard 2 novembre 2016 08:25

    C’est naze...


  • agent ananas agent ananas 2 novembre 2016 08:51

    Merci à tous pour vos infos complémentaires. Très instructif.
    Elles recoupent celles que j’avais ...


  • MAIBORODA MAIBORODA 2 novembre 2016 08:58
    à l’auteur

    REMARQUABLE FICTION .
    Mais précisons que la réalité dépasse souvent la fiction.

  • JL JL 2 novembre 2016 09:20

    bonjour Ariane,

     
    excellent scénario qui pourrait être celui d’un remake de « Dr Folamour ».
     


    • piera 2 novembre 2016 09:43
      @JL

      Oui, il fallait le charme, la malice et le style d’Ariane Walter pour oser coiffer Obama de ce couvre-chef.

    • JL JL 2 novembre 2016 09:47

      @piera
       

       c’est bien en effet ce que je voulais dire.
       
       Bonne journée.

Réagir