mardi 20 décembre 2016 - par Christophe Bugeau

Pourquoi je ne suis pas Berlin !

Je ne suis pas Berlin parce que le temps des pleurnicheries est largement passé et dépassé. Je ne suis pas Berlin parce fous sont ceux qui déplorent les effets des causes qu’ils chérissent. Je ne suis pas Berlin car il faut bien regarder la vérité en face, faire front et prendre les mesures nécessaires avant la vague de submersion qui vient. 

Mme Merkel est coupable ! Son inconséquence, son manque de réflexion sur le devenir de son pays (ce qui est tout autant valable pour nos dirigeants), ses petits calculs politiciens (les clandestins accueillis vont pouvoir remplacer les naissances que nous n’avons pas eu parce que nous n’avons pas de politique familiale) sont coupables !

Quand on accueille 1 000 000 d’immigrants clandestins en une seule année 2015, l’on ne vient pas ensuite se plaindre des conséquences. Je ne partage pas le pessimisme du directeur d’Europol, je ne crois pas que soit rentrés dans le flux 20 000 terroristes. Mais je me doute bien qu’un certain nombre sont rentrés.

Résumons sur 2016, nouvel an en Allemagne à Cologne : deux viols et plusieurs centaines d’agressions sexuels et de vols : 1088 plaintes déposées. Les suspects sont essentiellement étrangers ou migrants clandestins. Attaque au couteau et à la hache en juillet dans un train par un réfugié afghan : 5 blessés, 24 juillet un réfugié syrien de 27 ans se fait exploser près d’une fête… ( http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/12/20/allemagne-en-2016-une-serie-d-attaques-ont-choque-le-pays_5051459_3214.html)

L’attaque au camion de hier soir à Berlin qui ressemble fort à celle de Nice prouve que nous sommes face à un début de bouleversements fondamentaux. Concernant l’Allemagne elle-même, l’on ne sait pas combien de personnes sont entrées illégalement en 2015. L’on sait selon les estimations allemandes qu’il s’agit d’environ 1 million de personnes (pour moitiés des migrants économiques, pour l‘autre des réfugiés : syriens pour un tiers, le reste irakiens, afghans, Erythréens). Mais l’on sait surtout qu’il s’agit à 90 % d’hommes surtout agés de 20 à 35 ans. Ceci représente l’équivalent d’au moins 2 années de naissances masculines pour les allemands de cette génération !

Comme en Suéde, comme en France, les allemands sont face à un phénomène qu’ils ne maitrisent plus : oui il est nécessaire de démanteler Schengen et de recontrôler les frontières nationales. Oui il est nécessaire d’arrêter d’accueillir des immigrants dont la distance culturelle avec nous est immense. Oui, il est nécessaire de faire preuve de la plus grande fermeté policière et judiciaire. Oui, il est nécessaire de fermer tous les centres islamiques intégristes. Oui, il est nécessaire que ceux qui représentent un danger pour la république soit internés.

Oui, il est nécessaire d’agir avant d’être entrainé par le courant de l’histoire vers une vraie confrontation ! Il est minuit moins deux et la guerre est devant nous, ces attentats ne sont qu’un amuse-gueule !  



100 réactions


  • Tall Tall 20 décembre 2016 10:31

    Trump parle en clair ... et c’est le 1er chef d’état occidental qui le fait

    Le vent tourne ... et ça va souffler dans les voiles .... ras-le-bol !

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 décembre 2016 11:28

      @Tall
      Je ne crois pas que Trump soit invité aujourd’hui à Moscou ...


    • Tall Tall 20 décembre 2016 12:38

      @Fifi Brind_acier

       
      Ne lui dites pas, Il serait traumatisé ....

  • egos 20 décembre 2016 11:07

    L’Allemagne n’étant pas directement impliquée dans les conflits qui ravagent le Moyen-Orient, la série d’attentats perpétrés contre ses populations civiles ne peut que conduire à un raidissement des relations intercommunautaires, ceci sous un angle biaisé.

    Des massacres de même nature et sur un échelle bien plus conséquence sont commis quotidiennement en Syrie, Irak, Libye, Liban, Jordanie etc. contrées dont l’évolution politique et culturelle a, de tous temps, été contrecarrée par les puissances coloniales tutélaires.
    L’Occident porte une double responsabilité, celle du maintien intéressé et délibéré de régimes théo-féodaux, tribaux ou clanique (à cet égard l’Afrique n’est pas mieux lotie) puis du transfert massif de populations corvéables à des fins économiques et démographiques, ce dernier point constituant un des axes centraux de la compétition entre les nations ie :
    La violence et la criminalité, glorifiées par de trop nombreuses productions cinématographiques, télévisuelles ou jeux vidéo, formes d’expressions apparentées musicales, présentes sur tous les continents, confusément acceptée comme une fatalité, devrait inquiéter.
    C’est ainsi que l’on prépare les esprits à des conflits majeurs et c’est bien là le substrat idéologique sur lequel se développent nos mentalités.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 décembre 2016 11:16

      @egos
      L’Allemagne fait partie de l’ OTAN, comme tous les pays européens, et à ce titre participe aux guerres partout où l’ OTAN met le boxon.


    • egos 20 décembre 2016 13:20

      @Fifi Brind_acier


      A ce que l’on sait, la situation parait sous contrôle relatif au RU (pourtant il y aurait bien des motifs à ce que le contexte dégénère sauf que le City demeure le coffre fort des monarchies pétrolières) , 
      en Espagne, Italie, Portugal, Grèce, Norvège, NL aucun attentat de masse récent.
      L’exposition de la France à la menace terroriste supporte différentes interprétations et logiques (retournement d’éléments infiltrés *, manipulations, absence de maitrise du processus global, ruptures d’alliances au niveau diplomatique et des sources de renseignement , tenions communautaires exo-endogènes...)
      Berlin, l’Allemagne, en juxtaposition au cadre vague migratoire (ces dernières drainent systématiquement des groupes criminalisés ie afflux de populations cubaines en Floride au cours des années 80 https://fr.wikipedia.org/wiki/Exode_de_Mariel orchestré par F Castro, les empires coloniaux ont également procédé à l’exportation d’individus peu recommandables civils ou militaires) 
      quid pro quo ? 
      la réponse sunnite et leurs commanditaires aux velléités teutonnes de nouer des liens de partenariat commerciaux avec l’Iran chIIte post embargo pourrait bien constituer un embryon d’explication plausible.
      Les stratèges néo-cons US ont du faire leur la formule prêtée à ChdG " avec 2 Allemagnes je ne dors que d’un oeil ... sans pour autant pouvoir affirmer que dans le détail, les organisations terroristes et leur fanatiques éprouvent le besoin d’instructions précises et détaillées,
      soutiens logistiques, militaires et financiers suffisent pleinement à l’exécution de leurs desseins.

      M Merah et son étrange périple ante-attentats (Israel, Afghanistan)

    • Jonathan Livingstone 20 décembre 2016 18:39

      @Fifi Brind_acier
      Ah oui, la Suisse et l’Autriche sont en Afrique ? 


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 décembre 2016 18:46

      @Jonathan Livingstone
      L’OTAN est entrée dans les Traités européens par le Traité de Maastricht, en 1992.
      La Suisse n’est pas dans l’ UE, et l’ Autriche fait partie des 5 ou 6 pays de l’ UE, mais qui sont neutres sur le plan militaire.

      "Sur les 27 États membres de l’UE, il y en a 21 qui sont membres de l’OTAN, et notamment tous les plus grands pays :

      Allemagne, Belgique, Bulgarie, Danemark, Espagne, Estonie, France, Grèce, Hongrie, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie

      Les 6 États Membres de l’UE qui ne sont pas membres de l’OTAN se divisent en 2 groupes :

      a) 5 États qui ont proclamé leur neutralité internationale depuis de nombreuses années (voire depuis plusieurs décennies) : Suède, Finlande, Autriche, Irlande, Malte

      b) –Le cas particulier de Chypre, île à la situation juridique complexe

      Divisée en deux, cette île comprend les deux bases militaires britanniques d’Akrotiri et Dhekelia, qui sont situées juridiquement hors OTAN mais dans l’UE…

      Au total, ces 6 États membres de l’UE qui ne sont pas membres de l’OTAN regroupent une population de 28,8 millions d’habitants, sur les 500,5 millions d’habitants de l’UE, soit 5,7 %.

      Ce rappel permet de mesurer que 78 % États membres de l’UE sont également membres de l’OTAN et que 94,3 % de la population de l’UE habitent dans un État appartenant à l’OTAN." (...)


    • izarn izarn 20 décembre 2016 23:16

      @egos
      "L’exposition de la France à la menace terroriste supporte différentes interprétations et logiques (retournement d’éléments infiltrés *, manipulations, absence de maitrise du processus global, ruptures d’alliances au niveau diplomatique et des sources de renseignement , tenions communautaires exo-endogènes...)"

      C’est ça, les mecs sont tellement infiltrés qu’il n’y avait pas de herses à Nice...
      Ils sont drolement infiltrés....Comme le mec qui a tué le diplomate russe.
      Ca c’est de l’infiltration ! Chapeau !
      Chapeau Cazeneuve, c’est du bon boulot !

      je vais te dire un truc : Quand t’as Hollande et Merkel, t’as interet à avoir peur....
      But de la manip, remarque, hein ?
      Drolement mieux que le 49.3 ! Meme Valls veut le supprimer ; plus la peine !
      Al Nosra fait du bon boulot !


      Vivement un Poutine ou un Trump chez nous...Meme Trump est un peu faiblard, grande gueule, mais ? On verra....


    • hervepasgrave hervepasgrave 21 décembre 2016 09:57

      @egos
      Bonjour,
      Tu as raison sur le principe de base,mais aujourd’hui n’est-ce que cela ? Le regard porté sur la politique en général est soit volontairement perverti ou alors nous voyons que l’ensemble des personnes qui en parlent le plus sont a coté de leurs pompes.
      Oui ! je le sais ;il est bien prétentieux le garçon. Alors oui ;les images véhiculées sont une préparation des esprits mais dans quel sens ? Là cela devient plus compliqué.Car il suffit de regarder les événements simplement pour voir que rien ne colle.Une seule chose,peut-être,foutre la merde totale.
      Noue entendons parler de l’Europe ,des E.U , de nos cher amis Anglais.
      Au brexit gueulent -ils tous !
      Mais la réalité n’était-elle pas de bloquer les étrangers ,pour qu’ils n’accèdent pas a l’Albion, bizarre !
      Pas d’étranger envahissant la grande Ile. D’ailleurs aucun vol de bateau n’est venue a l’esprit de cette vague barbare ? Il ne restait que 30 kilomètre a faire.ridicule au regard de ce qu’ils avaient enduré, bizarre,bizarre comme disait l’autre. De l’autre côté aux states ,pas de vague de million d’étranger non plus ? bon l’océan est grand et il est facile de si perdre,peut-être. Alors derrière cela nous voyons un brexit ?? surprise ? Nous nous saurions sacrifié pour les Anglais et qu’ils s’en aillent pépère pénard ! hum ! elle est bonne celle la. Vive le brexit disent-ils en cœur. 
      Et puis tous ces pays qui nous entoure de près ou de loin auraient en fonction de leur humeur du moment ouvert,fermé leurs frontières.Histoire que nous retrouvions envahi ,nous qui étions éloigné le plus ?? oui !oui !
      L’auteur de l’article dit que c’est la guerre.je suis d’accord mais avec quoi et avec qui ?Une préparation a un désordre général ;a une grande tuerie, au chaos ?une révolution blanche ?
      Alors ,il est certain qu’il faille mettre de l’ordre,mais qui se chargera de cette ordre. Les fouteurs de merde ? Il est grandement temps que tous s’accorde a voir les choses autrement ,plutôt qu’a vendre des produits périmés. Il ne s’agit pas d’être réactif a chaud et d’oublier de raisonner.Car cela fait monter la sauce de la haine.Cette haine lointaine ne demande que de remonter en surface,.pas besoin de gratter bien fort ,pour la déterrer. Alors oui les victimes ne sont et ne seront que les population ,ici là et la-bas .A rappeler indéfiniment, Peut-être faudra t-il avoir des mesures draconiennes ,remettre les tout le monde a sa place et chez lui. Mais certainement pas en se laissant manier/polluer l’esprit .D’ailleurs ! esprit ou est-tu ?


    • egos 21 décembre 2016 15:32

      @izarn


      « C’est ça, les mecs sont tellement infiltrés ... »

      Propos hors sujet, cf M Mehah.

      L’infiltration (pratique de base des services spécialisés mafia, drogue, groupes terroristes) ouvre la porte aux manipulations et bavures, c’est la nature du jeu pas nécessairement son but ultime.

      Les financements, soutiens, créations d’entités para-militaires, de réseaux terroristes l’organisation de complots (Allende, Baie des Cochons, ISIS, 9/11,Gladio, Francafrique, Rwanda, JFK) relèvent d’une autre nature et dimension.

      Inutile de rajouter à la confusion entretenue par les pseudos fact checkers, anti-conspi, propagandistes hystériques, soucoupistes et autres adorateurs de l’eau tiède, E Cat et énergies libres .

      Sarko, Hollande, Fabius, Juppé BHL, Glucks, DCB, Bové tous au diapason, 
      sur la ligne Bush father&son , Obama, HRC et son Bill, format caniche stylé Blair : pétro-libérale, belliciste, financière et globale.

      Trump, voir l’article de John Street (Counterpunch) 
      Class War Cabinet, F-World ...

      nb : les français et JLM sont trop obsédés par A. Merkell, 
      médusés un jour, pétrifiés toujours. 



  • Gabriel Gabriel 20 décembre 2016 11:10

    Paris, Berlin, Ankara même stratégie de déstabilisation des peuples par la peur, la terreur pour les conduire à la guerre afin de grossir les profits des multinationales de l’armement. Les faucons US travaillent main dans la main avec la Turquie, le Qatar et l’Arabie Saoudite fabrique de terroristes estampillée Oncle Sam.


  • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 décembre 2016 11:13

    Les pays occidentaux ne font pas la guerre aux terroristes, ils en font de l’élevage en batterie, pour des guerres pétrolifères et gazières par procuration...


    Il est surtout temps de sortir de l’ UE & de l’ OTAN.
    Pour que la France utilise son droit de véto à l’ ONU, contre toutes ces guerres d’ingérence.
    Urgent de reconstruire la Syrie, la Libye, l’ Irak et l’Afghanistan pour que les réfugiés puissent rentrer chez eux.

    • covadonga*722 covadonga*722 20 décembre 2016 11:35

      @Fifi Brind_acier
       sortir de l’ue ya que ton gourou qui croit que cela changera quelques choses !


      la vieille europe subit un assaut defenses abaissée et ton gourou qui a été porte serviette de pasqua comme haut fonctionnaire y a collaboré .
      Continue a spamer les slogan de la secte ça ne changeras rien.
      Une guerre nous est faites et ça n’a rien a voir avec l ue « que je veux voir disparaître » et l’otan dont il faut sortir.
      LA Seine serait prise par la banquise que tu nous serinerait les mêmes conneries !
      Les islamistes du site cherches des excuses le racisme le colonialisme le sionisme tout ça quoi 
      ou ça en Allemagne .
      ce sont des foutaises et le patron de de fifi les propagent parce que ça l’arrange comme les autres .
      l ’islam vous fait la guerre et vous continuez a bêler a déposer des gerbes et des bougies allumées quand il faudrait ramener la géhenne d’ou il sort a l’age de pierre !


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 décembre 2016 12:44

      @covadonga*722
      En quoi le fait de gérer une collectivité locale implique ce que vous racontez ? J’attends votre démonstration avec intérêt !


      Si vous ne comprenez pas qu’un pays souverain décide de ses frontières, de sa défense, de sa politique étrangère, et de l’immigration, je ne peux rien pour vous ...

      L’Islam est instrumentalisé par l’ OTAN, dans le cadre « du choc des civilisations », initié par la Maison Blanche et servi sur un plateau par l’extrême-droite.
      Mes condoléances ! Je compatis, je comprends que la paix n’arrange pas votre business ....

    • covadonga*722 covadonga*722 20 décembre 2016 14:52

      @Fifi Brind_acier
      Je compatis, je comprends que la paix n’arrange pas votre business .... 


      possible mais on a bien compris que ton patron a lui des intérêts a dédouaner les tueurs bédouins .



    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 décembre 2016 18:53

      @covadonga*722
      Et quels intérêts ?? L’UPR n’a aucun emprunt auprès des banques.
      Pas comme le FN qui va chercher des finances auprès des Émirats Arabes Unis..


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 décembre 2016 19:10

      @sampiero
      Le Figaro : En quête de financements, le FN fait les yeux doux aux Émirats arabes Unis.
      Il suffit de taper « fn + financements + émirats arabes unis », et tu as tous les articles sur la question.


    • Durand Durand 20 décembre 2016 19:44

      @Fifi Brind_acier

       Vous avez quelque chose contre les Emiras Arabes Unis, ou bien c’est juste le titre de l’article, presque pas tendancieux, qui vous a plu ?

      Si c’est tout ce que vous avez pour critiquer le FN, vous lui faites une sacrée pub ! 

      Merci pour lui !

    • izarn izarn 20 décembre 2016 23:20

      @covadonga*722
      C’est du Soral ou du Conversano ?


    • covadonga*722 covadonga*722 20 décembre 2016 23:28

      @Fifi Brind_acier
      en plus d’être bègue tu es sourde ou alors simplement un boot qui répond des phrases types a des mots clefs


      j’en ai rien a foutre du fn 

    • covadonga*722 covadonga*722 20 décembre 2016 23:29

      @izarn
       yep rien a foutre , je suis pour nettoyer ce pays mais pas au karcher au lance flamme.


    • Ar zen Ar zen 21 décembre 2016 09:33

      @covadonga*722

      Votre méconnaissance de la politique migratoire menée par l’Union européenne vous déssert. Quelques informations supplémentaires vous sont nécessaires pour bien comprendre qui fait quoi. 

      lisez les articles 77, 78 et 79 du TFUE et vous aurez une première idée. 

      Et puis, voici un lien que vous pourrez exploiter. Bonne lecture. 



    • hervepasgrave hervepasgrave 21 décembre 2016 13:55

      @covadonga*722
      Bonjour, je suis certainement et surement considéré comme un abruti d’illettré et dangereux avec mes commentaires.Mais vue de ma place quand je lis tes commentaires bien souvent je me demande quel est donc cet extraterrestre ,cet illuminé par je ne sais quoi ce « covadonga » .alors devant ce que tu dis là qui est de prime abord logique et réaliste.Je voudrais t’apporter un renseignement supplémentaire vue du fond du caniveau ;
      Quitter l’otan/l’europe n’est pas foncièrement une mauvaise chose,pour ce que défend Fifi c’est évident mais personne ne le dis,peut-être ne le savent-ils pas ????? Elle défend comme tu le dis son gourou.Qui est -il selon moi ? adepte de Pasqua et compagnie,oui !peut-être ;Mais plus certainement un défenseur d’un vieille France qui c’est fait enculer a fond.A savoir une certaine bourgeoisie ,noblesse de second niveau.Il veux quoi ce beau Monsieur de l’upr.que nous nous rallions derrière son flambeau pour réinstaurer une féodalité ? Et oui il y a le 1% et son parti qui derrière est certainement le % suivant dans la hiérarchie de ce monde. Et eux se sont fait enflé (toujours en Français dans le texte) le peuple devrait être leur outil pour parvenir a leur fin et uniquement à leur fin.Le peuple lui nous verrons,selon ce que nous pouvons dégager pour lui.Au bon plaisir.
      Voila ou je te rejoins.
      Pour le reste la guerre contre l’Islam tu fais là un contestataire bien indulgent,complaisant ou est-ce volontaire ?
      L’islam les Français n’en non rien a foutre.N’oubliez pas que nous sommes un pays laic. Combien de gens vont a l’église ? elles ferment leurs portes les églises.un prêtre pour combien de clocher ??
      Des délégation de civiles pour faire la messe.Guerre de religion de la part de qui ? du peuple ? Cette église ferme bien sa gueule au sujet de ce qui se passe ! Et si des fois nous avions une remontée de gens qui reviendraient dans nos paroisses.La guerre ! est bien arrangeante,non ?
      Et puis vas ton a l’église pour des guerres de religions ou pour une spiritualité.elle est d’ailleurs dans beaucoup de religion pacifique cette spiritualité. Alors il faut bien réfléchir a tout cela.
      Les idiots ne sont que ceux qui vendent la guerre ,le désordre.
      Quand est-il de la réalité ? elle n’est jamais présente.
      exemple ce midi aux info.
      La police Allemande a retrouvée des papiers d’identité ??? comme par hasard depuis le 11/9 des E.U ;ils sont assez cons pour laisser des traces ces terroristes.Alors ce n’est pas une guerre de religion ,mais plutôt une guerre contre l’inintelligence patente de ces abrutis la.
      Et ils sont tellement con ils se seraient embarrassé du chauffeur vivant ? pour qu’il fasse un acte héroïque de dernière minute,sauvant d’autres victimes potentielle.Oh ! que c’est balaise,c’est encore mieux que les séries télévisées policières ;Que c’est beau !
      mais toute cette communauté qui écrit et écrit des conneries sur conneries aillent faire un stage de conduite de poids lourd ;peut-être seront-ils a même d’ouvrir leur grande G d’ignorant confit derrière leur bureau.Qu’il demande a des chauffeurs de poids lourd comment stopper cet engin surpuissant ;Il ne faut pas grand chose,mais qu’une seule que les roues motrices patines ou qu’elles n’accrochent pas.Point problème réglé.Regardez donc le véhicule que l’on nous montre a la tv et sur les autres supports médiatiques.
      Il est urgent de se sortir la tête de l’eau.Sur ce coup je n’espère qu’une chose avoir eu un lecteur allemand pour qu’il remette son esprit dans l’ordre ,avant de se retrouver infecté par ces virus pulvérulent qui traine depuis trop longtemps.


    • mmbbb 21 décembre 2016 19:19

      @covadonga*722 Je lui faisais remarquer qu elle n’avait foutu ses pieds chaussés de mocassins dans une banlieue Quand je rencontre dans le bus certains musulmans ânonnant les vers du Coran,( j’habite pres de Lyon ) il est évident que le but est d’ epouser nos valeurs republicaines Je ne voterai pas UPR cette Fifi m’a en effet efface ma confiance . 


    • covadonga*722 covadonga*722 21 décembre 2016 20:08

      @Ar zen
       je suis pour la destruction de l’ue et je ne reconnais aucune autorité autre que nationale 

      ce qui veut dire pour l’instant personne !

    • V_Parlier V_Parlier 21 décembre 2016 22:12

      @Fifi Brind_acier
      Sauf que les Emirats Arabes Unis ne sont pas impliqués comme le Qatar et l’Arabie Saoudite dans les coups pourris au Moyen Orient. Donc le FN est par conséquent déjà bien plus fréquentable que le PS.


  • Piere CHALORY Piere CHALORY 20 décembre 2016 11:51

    Bonjour,


    Je ne connais personne qui s’appelle Berlin, partant de là ; personne ne peut être Berlin. 

    Ce sophisme facile vaut aussi pour Je suis Charlie, cette stupidité sans nom, cette horreur story-télé-marketée qui a surgi comme une marque de lessive avec ses badges, fanions, autocollants, affiches, drapeaux... 

    Cette tentative lamentable de rassembler les gens dans l’horreur derrière l’incapable se prétendant président, cette cérémonie abjecte où tous les pires chefs d’états va-t-en-guerre étaient là, protégés quand même (on sait jamais) de la foule, a fait long feu.

    C’est qui Charlie ???

    Aujourd’hui, ce carnage supplémentaire à Berlin, au coeur de l’Europe, encore en paix il y a peu, pourrait bien sonner la fin de parcours de Mère Kel, après Killary et tous les favoris des sondages en France, un bon coup de balai, et même de Karcher, s’impose...

    Aux Usa ça y est ! Trump est élu officiellement

    Malgré les tentatives désespérées, jusqu’au dernier moment, d’Obama pour empêcher l’investiture de Donald Trump par des accusations ridicules ; jusqu’à impliquer Frankeinstein-Poutine d’avoir truqué les élections US à (grande) distance, également au moyen de pressions sur les grands électeurs pour qu’ils revotent à l’envers :

    Le méchant Wasp Milliardaire, ultra-blanc de peau a pris le pouvoir et a osé parlé d’attaques contre les chrétiens, véritable blasphème en France où les catholiques représentés à la manif pour tous par Frigide Gaga seraient plutôt responsables-coupables de tout.

    N’allez pas croire que je suis un intégriste vantant la messe en latin, mais cette propension à ignorer le peuple en lui imposant les desiderata de lobbys obscurs et ultra minoritaires, ça commence à bien faire...Ici, tous les curés, même égorgés sont dits pédophiles, les femens soros-sponsorisées autorisées à profaner églises, cimetières, scier les croix sous l’oeil enjoué des caméras. 

    Pas étonnant que Moa Président ait des haut-le-coeur rien qu’en pensant à Trump, le pauvre : il a dû en vomir son petit déjeuner...



     smiley

    • rogal 20 décembre 2016 12:50

      @Piere CHALORY
      Alors « Ich bin (nicht) ein Berliner » ?


    • rogal 20 décembre 2016 12:57

      @rogal
      Battu sur le fil (de l’info du matin) par Rakoto.


    • Piere CHALORY Piere CHALORY 20 décembre 2016 13:01

      @rogal


      Espérons que Trump ne finisse pas comme Kennedy, qui prononça cette célèbre phrase pour signifier en qq sorte la réconciliation entre Usa & Allemagne. 

      Aujourd’hui le contexte est assez différent...

      Quant aux victimes, qu’elles soient athées, chrétiennes, juives, musulmanes ou autre, ça ne changera rien pour elles, avec la mort s’arrête la croyance, matérialiste comprise.

    • Piere CHALORY Piere CHALORY 20 décembre 2016 17:35

      Aux dernières nouvelles, ça commence à chauffer pour Mère Kel ; il faut dire qu’il n’y a guère qu’en France où les attentats font (étrangement) remonter la popularité des responsables politiques... 


      Responsable de l’importation de 900 000 migrants en 2015, plus 300 000 en 2016, Mère Kel va avoir des comptes à rendre...


    • izarn izarn 20 décembre 2016 23:23

      @Piere CHALORY
      Mais non, Moa s’est réjoui de l’assassinat du diplomate russe...
      Il aime le crime...


    • mmbbb 21 décembre 2016 20:25

      @Piere CHALORY je pense que contrairement a ce qu affirme notre predicateur Hollande, dans ce flux de migrants , il y en un certain nombre ayant des sentiments peu amènes envers sur le pays qui les accueillent . Je ne comprends guère ce pays l allemagne qui a une excellence balance commerciale 96 milliards en 2016 et est incapable d’avoir une politique nataliste. Les Suedois qui se sont ouvert a une certaine immigration ont les memes maux que nous Cette cécite est affligeante C’est L europe qui se suicide Quant a nous francais nous sommes des veaux et Hollande est un excellent president « de la 4 eme » Il excelle dans l’ arrosage des chrysanthèmes .


    • Piere CHALORY Piere CHALORY 21 décembre 2016 20:36

      @mmbbb


      Les loups, les chiens, les poissons, les rats se reproduisent en fonction de la dimension de leur environnement, et des possibilités alimentaires leur permettant de vivre.

      Eux, et leur petite famille, contrairement à l’homo-sapiens, définitivement stupide ?

  • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 décembre 2016 12:52

    Pauvre extrême-droite qui voit péricliter, avec la paix possible au Moyen Orient, avec la défaite de l’ Occident en rase campagne, son business raciste, xénophobe et islamophobe ...
    Quelle grooooossse malheur, quand même que la paix !


    Va falloir qu’ils se mettent à étudier l’économie, ces pauvres choux !
    Je vais vous aider : « La tragédie de l’euro », ça fera un bon début de reconversion ...
    Bonne journée !

    • berry 20 décembre 2016 19:36

      @Fifi Brind_acier
      C’est votre complaisance envers l’invasion migratoire qui a rendu possible cette tragédie.
      L’upr et les autres partis du système trahissent les intérêts des français et des européens, ce sont eux les vrais responsables.
       


    • izarn izarn 20 décembre 2016 23:27

      @Fifi Brind_acier
      La c’est n’importe quoi, ou on parle pas de la meme droite...
      J’espère que ce n’est pas ce que pense Asselineau....
      Triste !
      Alzeimer, déja ?


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 21 décembre 2016 09:54

      @berry
      Etre pour la paix, pour que les réfugiés rentrent chez eux, c’est « trahir les intérêts des Français » ??

      J’oubliais que pour les euro-atlantistes, parler de la paix est la preuve qu’on est un agent russe...
      Mais je comprends que le retour des réfugiés chez eux afflige l’extrême-droite, elle va perdre l’essentiel de son business....


    • V_Parlier V_Parlier 21 décembre 2016 22:19

      @Fifi Brind_acier
      Cette manie de taper sans arrêt stupidement sur la concurrence (la dite « extrême droite » qui fait de l’ombre à l’UPR et que vous assimilez aux néolibéraux mondialistes) fait hélas probablement beaucoup de tord aux messages que vous voulez faire passer, alors que beaucoup d’entre-eux sont intéressants et argumentés. Dommage...


  • baldis30 20 décembre 2016 13:35

    Titre courageux mais sera-t-il compris de tous ? Avant une lecture plus que satisfaisante !


  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 20 décembre 2016 13:46

    Les femmes européennes ne veulent plus enfanter, d’où vieillissement et non renouvellement des populations autochtones. Mais des cerveaux ont imaginés qu’il serait nécessaire d’apporter du sang neuf, , hélas pour ces populations la génétique c’est souvent ça .


    @+ P@py


  • DanielD2 DanielD2 20 décembre 2016 14:10

    Plus il y aura de musulmans en Europe, et plus l’Europe ressemblera au monde musulman. Et on sait tous que ça n’est pas une réussite. 


    Ceux qui pensaient que les immigrés musulmans allaient s’intégrer, s’assimiler, et devenir des Européens comme les autres devraient voir la réalité : Ca ne marche pas. 

    Alors évidement, les libéraux continueront à nous bassiner avec le vivre-ensemble, la société ouverte, le multi-culturalisme, etc, parce que ça les intéresse de laisser venir des immigrés qu’ils espèrent payer moins cher, mais il est temps de leur dire que leur délire, ça suffit. On ne va pas foutre en l’air l’Europe juste parce qu’ils veulent délocaliser à domicile.  

  • popov 20 décembre 2016 14:14

    @Christophe Bugeau


    Merci pour cet article. Ça fait des années que je dis la même chose et me fait traiter de raciste et d’islamophobe par les crétins de bobos et les petits mahomets infiltrés qui rôdent sur ce site.

    En plus des mesures que vous préconisez, il faut d’urgence rétablir le service militaire pour tous les adultes valides, sauf évidemment les islamiques. Une formation de deux ou trois mois à la lutte anti-guerrila urbaine et la possibilité de ramener chez soi un équipement et une arme qui permettraient de mobiliser rapidement et en masse en tout lieu et à tout moment.

    • izarn izarn 20 décembre 2016 23:32

      @popov
      Vous aussi vous fumez la moquette ?


  • MagicBuster 20 décembre 2016 14:36

    Au fait — pour info ;un allemand ne dirait pas « ich bin ein berliner » mais « ich bin berliner ».

    ( A moins de se prendre pour une pâtisserie ).

    quel con ce JFK


    • alanhorus alanhorus 20 décembre 2016 15:12

      @MagicBuster
      vous êtes un parisien ? Serait donc une sorte d’insulte, les subtilités du langage c’est pas du gateau.
      Si on parle d’ une religieuse on parle aussi d’un gâteau ?
      https://www.youtube.com/watch?v=ICFu-TW6988
      La réponse de jfk, monsieur l’interprète.
      NB en pâtisserie : ein berliner, est un beignet a la confiture


    • izarn izarn 20 décembre 2016 23:36

      @MagicBuster
      En fait JFK pensait à : ich bin ein reich ein volk ein führer !
      Ca a été censuré...
      Aprés il est allé voir les putes...


  • velosolex velosolex 20 décembre 2016 14:58

    C’est très con, votre article. 

    Tirez sur Merkell, et perdre les pédales, parce qu’un barge a fait un carton, qu’est ce ça signifie ; faut il soutenir le régime Hongrois qui se blinde qui coince son pied derrière la porte ?...Personne ne vous demande d’être Berlinois, ou Turc, ou persan. 
    Vous seul avez la responsabilité de votre seule intelligence, et d’éviter de vous cantonner à votre cervelet. 
    Les causes, les causes....Tout le monde les connait les causes...C’est pas Merkell qu’a cassé le vase de Soissons ; elle, à la limite, elle tente par sa politique d’ouverture à l’envers de l’adolph plutot de les recoller. Le grand responsable, sans remonter à la décomposition de l’empire ottoman, ce sont les states, avec leur encouragement aux talibans...
    Voilà l’ouverture de la boite de Pandore, consécutivement à l’invasion de l’Afghanistan par les soviétiques...Avec ça, la révolution islamique en Iran a promotionné la bête, lui a donné une légitimité internationale ; Ne manquait plus que le coup de grâce, et ce fut fait avec les deux épisodes de la guerre d’Irak, Bush père et fils. 
    Maintenant, les américains se lavent les mains de tout cela, ils remontent le pont levis après avoir foutu le feu à la forêt et au village, attisé la haine. La guerre de Syrie étant le dernier lambeau de la déconstruction. 

    • baldis30 20 décembre 2016 17:32

      @velosolex

      Hein !

       « elle, à la limite, elle tente par sa politique d’ouverture à l’envers de l’adolph plutôt de les recoller »

      Ah bon .... et l’adoph qui voulait ressusciter le saint-empire-romain germanique en y intégrant de plus l’empire austro-hongrois... Que veut-elle la Merkel sinon continuer ce but par UE interposée et SOUMISE ?

      La Chapelle-en-Vercors, Oradour, Tulle, (que quelqu’un semble avoir oublié) Mozzabutto, Fosses Ardéatines ça vous dit rien ?


    • velosolex velosolex 20 décembre 2016 18:37

      @baldis30

      Et la bataille de Sedan, en 71, et waterloo ?
      Vous avez quel âge pour avoir la haine si tenace ?... Quand j’étais gamin, j’entendais bien mon père qu’avait connu l’exode nous sortir son fameux « encore une que les boches n’auront pas », on a eu l’intelligence de dépasser ce conflit en répétition... 
      A un moment, après trois guerres, les morts sont si nombreux que vous n’avez plus que de choix : Soit vous suicidez en reprenant comme un fond de commerce la haine de vos grands parents, ou vous la dépassé pour construire quelque chose de nouveau. 
      On peut être fier des années de paix et de reconstruction, deux pays qui se sont sortis de l’ornière habituelle, un exemple pour les autres, pour toutes les mémoires boiteuses, et ceux qui grattent les croûtes de l’histoire pour instrumentaliser les choses et la mémoire et la haine qui en ressort à leur profit. 
      Du coté des chites et des sunnites ils se tapent sur la gueule pour des histoires de succession du fameux prophète, des choses qui ramènent encore plus loin dans la bêtise, à moins qu’elle soit intangible pleine et entière, pas divisible. 
      La haine recuite, la plus vieille histoire du monde, avec un zeste de testostérone, et de paranoïa, tout le monde repart au combat, pour la der des der. Ceci risquant cette fois ci d’être vraiment la dernière....

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 décembre 2016 19:15

      @velosolex
      Les réfugiés d’Afghanistan, c’est la faute aux soviétiques ??
      Les armées de l’ OTAN sont en Afghanistan depuis 2001, et y sont encore !


    • velosolex velosolex 20 décembre 2016 22:08

      @Fifi Brind_acier
      La décomposition de l’Afghanistan a commencé en 79, avec l’entrée des chars soviétiques. Un pays féodal vivant à l’écart du monde mais traversé de lignes sismiques. 

      Toutes les cartes qui ont été jeté sur la table sont partis de cet événement crucial, et plus ou moins envisagé depuis longtemps.
       L’erreur à ne pas faire. Déjà l’armée Britannique avait renoncé à son invasion après que quelques régiments se sont fait taillés en pièces dans la kyberr pass......Déjà Anne marie swachzenbach, dans son voyage en Afghanistan en 39 parlait de ce risque, inhérent au grand voisin. 
      Moi même, en 75, ayant passé quelques mois à Kabul, je le souviens que ce risque était évoqué sans être vraiment cru. 
      On sait ce que cela a donné

    • izarn izarn 20 décembre 2016 23:43

      @velosolex
      «  avec l’entrée des chars soviétiques. »

      Effectivement les soviétiques rentrent toujours avec des chars, c’est imprimé à vie dans votre cerveau. Il est facile ainsi de vous classer.

      Le soviétique ne possede qu’une seule arme : Le char !
      Chacun son vélosolex !
       smiley


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 21 décembre 2016 10:05

      @velosolex
      Afghanistan : Les USA ont poussé l’URSS à intervenir, explique Bzrezinski.

      "Oui, la CIA est entrée en Afghanistan avant les Russes…

      Le Nouvel Observateur - L’ancien directeur de la CIA Robert Gates l’affirme dans ses Mémoires (1) : les services secrets américains ont commencé à aider les moudjahidine afghans six mois avant l’intervention soviétique. A l’époque, vous étiez le conseiller du président Carter pour les affaires de sécurité ; vous avez donc joué un rôle clé dans cette affaire. Vous confirmez ?

      Zbigniew Brzezinski (2). - Oui. Selon la version officielle de l’histoire, l’aide de la CIA aux moudjahidine a débuté courant 1980, c’est-à-dire après que l’armée soviétique eut envahi l’Afghanistan, le 24 décembre 1979. Mais la réalité, gardée secrète jusqu’à présent, est tout autre : c’est en effet le 3 juillet 1979 que le président Carter a signé la première directive sur l’assistance clandestine aux opposants du régime prosoviétique de Kaboul. Et ce jour-là, j’ai écrit une note au président dans laquelle je lui expliquais qu’à mon avis cette aide allait entraîner une intervention militaire des Soviétiques.

      N. O. - Malgré ce risque, vous étiez partisan de cette « covert action » [opération clandestine]. Mais peut-être même souhaitiez-vous cette entrée en guerre des Soviétiques et cherchiez-vous à la provoquer ?

      Z. Brzezinski - Ce n’est pas tout à fait cela. Nous n’avons pas poussé les Russes à intervenir, mais nous avons sciemment augmenté la probabilité qu’ils le fassent. (...)


    • velosolex velosolex 21 décembre 2016 10:54

      @Fifi Brind_acier
      Moralité ; Rien de mieux que les romans de John Le Carré

      Pour montrer que le monde ne tourne pas rond


  • ppazer ppazer 20 décembre 2016 15:47

    Déjà que je n’étais pas Charlie...
    Alors Berlin, vous n’y pensez même pas, ma bonne dame !
    La manipulation des masses, c’est pas trop mon truc, surtout quand la manoeuvre est aussi grossière.

    (ce qui ne m’empêche pas de trouver ça triste et affligeant pour les familles de ces victimes qui n’avaient rien demandé)


    • Le421 Le421 21 décembre 2016 15:44

      @ppazer
      Si j’étais chirurgien-gynécologique, je pense que je ferais fortune en ouvrant une clinique spécialisée dans la greffe de couilles.
      Parce que les femmes, encore, je comprends. Encore que certaines ont plus de courage que tous les hommes de la Terre.
      Mais les hommes... M’étonne pas que les « bons » français ont de moins en moins de gamins...
      Notez bien les guillemets.  smiley


    • ppazer ppazer 28 décembre 2016 13:49

      @Le421
      Je ne suis pas intéressé par des couilles de gros mouton. Mais libre à vous...


  • fred.foyn 20 décembre 2016 16:34

    ben ça alors..les terroristes attaquent les nouveaux nazis qui gouvernent l’UE ?


  • eau-du-robinet eau-du-robinet 20 décembre 2016 17:43

    Bonjour,
    .
    Quand on sait quelle politique est mené d’arrière nos dos, en France, en Allemagne, en Europe, dans les pays de l’OTAN on ne peut pas être Charlie, ni Berlin, ni Nice, etc.
    .
    Les merdias Allemands me rappellent les merdias français, elles ne montrent qu’un coté d’une médaille.... les conséquences, sans parler des causes, le projet de balkanisation du proche et moyen orient, projet si cher à Zbigniew Brzeziński, à Oded Yinon
    (conseiller principal Ministère israélien des affaires étrangères en 1982) » de la politique israélienne et au britannique Bernard Lewis, conseiller au Département d’État des États-Unis entre 1977 et 1981 !

    https://www.youtube.com/watch?v=dZmUhw9CtJ8
    .
    Se sont ceux qui ignorent ce qui se passe réellement « d’arrière les coulisses » masque par les grands merdias, le double jeux de nos gouvernements, qui sont Charlie, Berlin, Nice, etc.
    .
    Exemple : Laurent Fabius « Le Front Al-Nosra fait du bon boulot » .....
    .
    Voire également l’article suivant :
    http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/attentats-de-paris-consequences-du-174049
    .


  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 20 décembre 2016 18:13

    Sur le drame de Nice, j’ai fais deux articles, alors aujourd’hui, je me questionne, comment se fait-il que ce foutu camion se soit retrouvé à cet endroit et ainsi foncé délibérément dans la foule de ce périmètre pourtant bien défini.


    Drame de Nice : Nos dirigeants politiques se sont laissés endormir, et malheureusement une fois de plus n’ont pas été à la hauteur !

    … et également celui-ci

    Drame de Nice II : Le rapport de la directrice de l’IGPN et l’ensemble de son équipe nous prennent vraiment pour des pauvres c...

    @+ P@py


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 décembre 2016 19:21

      @Gilbert Spagnolo dit P@py
      Des attentats aussi sanglants, c’est tous les jours en Irak, au Pakistan, en Syrie...
      A titre d’exemple, voici la carte de la ville de Bagdad, et les attentats à la voiture piégée depuis 10 ans...
      Mais comme 80% des victimes des terroristes sont musulmanes, ça ne doit pas être grave...


    • Tall Tall 20 décembre 2016 20:28

      @Fifi Brind_acier

       
      Votre carte devrait indiquer si ce sont des sunnites, des chiites ou des wahhabites qui explosent la tronche des autres.
       
      Mais bon, pour l’Upr d’Asselineau peu importe, puisque c’est toujours la CIA qui est derrière, n’est-ce pas ?

    • eau-du-robinet eau-du-robinet 20 décembre 2016 21:26

      @Tall
      .
      pour rappel :
      L’aveu de Hillary Clinton : Nous avons créée Al-Qaïda...
      https://www.youtube.com/watch?v=TAhpacLjiXY
      .
      C’est pourtant clair non ?
      .
      Non, toujours pas ?
      .
      Écoutez donc le témoignage de Général Wesley Clark
      Général Wesley K. Clark : « Nos amis & alliés ont créé Daesh ».
      https://www.youtube.com/watch?v=ml-piXRdnow
      .
      Ce n’est toujours pas clair ?
      Le plan US post 11/9 : envahir 7 pays, selon le général US Wesley Clark
      https://www.youtube.com/watch?v=vE4DgsCqP8U
      .
      Pour le journaliste Glenn Greenwald, les USA s’attaquent aux pays arabes pour leur voler les richesses
      http://www.halalbook.fr/actufiche-18-4293.html?Pour-le-journaliste-Glenn-Greenwald-les-USA-s%E2%80%99attaquent-aux-pays-arabes-pour-leur-voler-les-richesses
      .
      Les Confessions d’un assassin financier - John Perkins
      https://www.youtube.com/watch?v=3wszOnyMr1M


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 20 décembre 2016 21:28

      Je poursuit :
      .
      Afghanistan : quand la CIA finance Al-Qaïda
      http://www.lepoint.fr/monde/afghanistan-quand-la-cia-finance-al-qaida-15-03-2015-1912888_24.php
      .
      cette analyse du groupe Judicial Watch qui publie une sélection de documents, autrefois classifiés, obtenus du Département américain de la Défense et du Département d’État grâce à un procès fédéral. Judicial Watch a révélé notamment un document de la Defense Intelligence Agency (DIA) de 2012 qui reconnaît que « L’Occident a facilité la création d’État islamique afin d’isoler le régime syrien ».
      http://www.judicialwatch.org/press-room/press-releases/judicial-watch-defense-state-department-documents-reveal-obama-administration-knew-that-al-qaeda-terrorists-had-planned-benghazi-attack-10-days-in-advance/
      .
      L’aide américaine à DAESH se confirme : des Marines et des hélicoptères Apaches chez les djihadistes
      http://reseauinternational.net/laide-americaine-a-daesh-se-confirme-des-marines-et-des-helicopteres-apaches-chez-les-djihadistes/
      .
      Pour survivre, Daesh a besoin de ses alliés : Turquie, Qatar, Arabie Saoudite, Etats-Unis
      https://francais.rt.com/opinions/18115-pour-survivre-daesh-a-besoin
      .
      Daesh, un monstre créé par Washington, causera une vague du terrorisme en Europe
      https://www.youtube.com/watch?v=XAmaJ46I40Y


    • covadonga*722 covadonga*722 20 décembre 2016 22:52

      @Tall
       ben c’est que Asselineau il a découvert le réservoir de vote musulman , bon il sera pas élu mais comme il touche du pognon pour chaque bulletin dans l’urne aux élections faut qu’il se refasse de sa mise .


      La fifi tourne en boucle , tu lui dis la seine prise par la banquise elle te répondra 
      sortir de l’ue et de l’otan.
      Il y a 6 mois que le logiciel d’élément de langage n’a pas été remis a jour par pépère.
      tu prend ses 250 derniers posts 222 contiennent : sortir de l ue et de l’otan 

    • izarn izarn 21 décembre 2016 00:06

      @Fifi Brind_acier
      L’UPR noie le poisson...
      Alors : Comment ça se fait que ce soit si facile de faire des attentats à Nice et à Berlin ?
      Merci, monsieur Asselineau de faire marcher vos neurones...
      Mais bon, vous ne voulez pas etre un « complotiste »....
      Bref rester dans le clan des cons...


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 21 décembre 2016 07:57

      Bonjour izarn,
      .
      Le président de l’UPR ne noie rien du tout !
      .
      L’UPR prend en considération l’origine du terrorisme.... ce que les grands médias ne font pas !
      .
      François Asselineau dénonce le fait que la France se fait entrainer par l’OTAN dans de guerres qui ne la concernant prenez par exemple l’agression de la France de la Libye (Bombardements) en 2011 sous Sarkozy (BHL, A. Juppé, etc)
      .
      L’UPR ne soutiens pas les actions criminelles de ’OTAN et elle propose aux français la sortie de l’OTAN !
      .
      Que prévoit l’article 42 du traité sur l’Union européenne (TUE) ?
      .
      Cet article 42 porte en réalité sur la « politique de sécurité et de défense commune » de l’Union européenne et précise qu’elle « fait partie intégrante de la politique étrangère et de sécurité commune » de l’UE. Cet article pose en réalité le principe d’une subordination de la PESD à l’OTAN, et cela pour 2 raisons :
      source est suite : https://www.upr.fr/vos-questions-nos-reponses/questions-internationales/l-union-europeenne-est-subordonnee-a-l-otan
      .
      Remarque : l’UPR, comme vous les savez, propose également la sortie de l’UE et de l’Euro !!
      .
      L’UPR propose entre autres le rétablissement des frontières ... mais contrairement au FN l’UPR ne fait pas des étrangers des bouc-émissaires de notre politique extérieure !
      .
      A l’UPR on met d’abord en cause la politique étrangère de la France, de l’UE, de l’OTAN, les causes de l’apparition des groupes terroristes, leur financement par l’OTAN, la politique criminelle de l’OTAN !
      https://www.facebook.com/1622026158127891/videos/1637597533237420/
      .


    • berry 21 décembre 2016 08:23

      @covadonga*722
      Asselineau, il a servi le système pendant des décennies, il en fait partie.
       
      Et puis, c’est un énarque, il doit vivre à Versailles, à Neuilly ou dans le 16ème, alors les problèmes de l’immigration, il voit ça de loin.
      Il s’en fiche, il ne se sent pas concerné.


    • Ar zen Ar zen 21 décembre 2016 08:52

      @berry

      C’est méconnaître totalement le fonctionnement de l’Etat français que d’écrire des contre vérités comme celle ci. : « Asselineau, (il) a servi le système pendant des décennies, il en fait partie ». 

      Vous savez qu’en France existent 3 fonctions publiques ? La fonction publique d’Etat, la fonction publique hospitalière et la fonction publique territoriale. Cela représente un très grand nombre de personnes. Celles ci « servent » toutes le « système comme vous l’écrivez. De l’institutrice à l’énarque en passant par les juges, les policiers, les assistantes sociales et les infirmiers. Cela fait du monde qui »participe au système« . Tous pourris évidemment. 

      Il existe des concours pour accéder aux métiers de la fonction publique. Des écoles de magistrats, des écoles d’administration, des écoles d’infirmières. Celles et ceux qui choisissent cette voie, la fonction publique plutôt que le privé, ne décident pas de servir des gouvernements dits de » gauche« ou de »droite". Ce sont les circonstances résultant des élections qui les placeront dans des ministères tenus un jour par la gauche et un autre par la droite. 

      Tous les fonctionnaires en France servent l’Etat, ils font tous partie du système. 

      D’ailleurs, c’est en faisant partie du système que l’on peut juger de ses dérives. 

      Et vous, berry, que connaissez vous du fonctionnement des allées du pouvoir ? Et vous berry, avez vous dénoncé quoi que se soit ? Asselineau, contrairement à ce que vous écrivez, est un véritable lançeur d’alerte. Il dénonce un système et il veut rendre au peuple sa démocratie à travers sa constitution. Mais ceci vous dépasse totalement. Vous avez des oeillères et votre réflexion s’arrête au premier degré. Tristement je dirais. 
      Quel homme politique parle de nationaliser les autoroutes, la poste, EDF, GDF, le service des eaux, la SNCF ? Quel homme politique propose de supprimer la procédure du congrès, d’instaurer le référendum d’initiative populaire, de valider le vote blanc, d’interdire le cumul des mandats, d’autoriser un seul renouvellement, de garantir la liberté de la presse ? 

      Si Asselineau faisait partie du système il serait aujourd’hui à la tête d’une grande banque, d’un grand groupe financier. Il palperait des millions d’euros par année. Au lieu de cela, il parcourt la France entière, du nord au sud, d’est en ouest, pour faire des conférences et éclairer le peuple. On peut aimer ou pas le personnage, on peut aimer ou pas son programme politique mais dire qu’il fait partie du système (il ne paraît jamais dans les médias dominants qui ne lui donnent jamais la parole, c’est un signe) est une contre vérité absolue qui ne résiste pas à une première analyse. Essayez quand même de réfléchir par vous même berry. 



    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 21 décembre 2016 10:17

      L’UPR est très claire sur les questions migratoires.
      Elles dépendent de plusieurs Traités européens.
      Sans sortie de l’ UE, inutile de faire croire aux Français qu’il existe des solutions.


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 22 décembre 2016 00:28

      Bonjour,
      .
      encore un témoignage, celui de Gabriel Galice, sur le fait que c’est bien les États-Unis (incluant les lobbys néoconservateurs - AJC et AIPAC > lobbys sionistes agissant dans l’ombre) qui ont planifié le remodelage du proche et moyen orient.
      .
      Gabriel Galice président de l’Institut international de recherches pour la paix à Genève
      https://www.youtube.com/watch?v=gbtoELYCZPc
      .
      Autres termes utilisé pour le projet du remodelage du proche et moyen orient :
      .
      a. remodelage du proche et moyen orient
      b. balkanisation du proche et moyen orient
      c. arc en crise https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_de_l%27arc_de_crise
      .
      Ses trois termes sont utilisé pour décrire un et le même projet !
      .


  • DACH 20 décembre 2016 19:31

    egos a écrit :
    «  »" ’Occident porte une double responsabilité, celle du maintien intéressé et délibéré de régimes théo-féodaux, tribaux ou clanique (à cet égard l’Afrique n’est pas mieux lotie) «  »"

    En avons-nous le pouvoir et la volonté ? Les influences que l’Occident peut encore manifester n’ont pas à se muer en impérialisme ! Et contrairement à ce que certains nous reprochent, nous avons en priorité à défendre nos valeurs et un modèle de développement.


  • irmat 20 décembre 2016 20:47

    « Quand on accueille 1 000 000 d’immigrants clandestins »

    Accueillir des immigrants clandestins...........

    J’ai arrêté de lire après cette phrase, je pense que votre diatribe est du même niveau.

    C’est devenu machinal et instinctif.

    Comme bobos, bisounours et patriotes, ces mots usités qui ne reflètent pas une analyse ou une pensée mais juste un relai de propagande utilisant des éléments de langage me font fuir.

    C’est peut-être une erreur, mais vu le titre j’en doute


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 21 décembre 2016 10:18

      @irmat
      1 million, c’est pour l’Allemagne.
      Pour la France, c’est 10 000.


    • Le421 Le421 21 décembre 2016 15:40

      @irmat
      Vous oubliez le complot judéo-maçonique, les merdias et jounalopes, le système qu’il faut abattre et tout le verbiage effeno-identitaire...
      Bref, on a compris.
      Une dialectique stérile et péremptoire et des arguments pour commando parachutiste à la dixième « kro »...


    • Shawford Shawford 21 décembre 2016 15:44

      @Le421

      Toi tu cherches des coups de Dœlorean, ça t’excite hein, avoue !!

       smiley (Béber)

       smiley (Yo)

      smiley (ton serviteur œil de bouillon gras)

      smiley (Maya l’abeille)

       smiley (La vie, respect)

       smiley (Le Roi soleil, qui pète)


  • Katano 20 décembre 2016 21:00

    Quand nos medias sont pris en flagrant délit de soumission a leur maitre ... Une voiture a foncé délibérément sur un marché à Mirepoix dans l’Ariege,pas de blessés heureusement mais a part la radio locale 100% qui évoque le sujet pas un mot dans les journaux du coin ou autres merdia national .. Ca devient grossier , le peuple ne doit pas savoir
    http://www.centpourcent.com/les-infos-10/info-100-une-voiture-folle-sur-le-marche-a-mirepoix-6967


  • dohc 20 décembre 2016 22:20


    J’avais pensé en entendant les responsables allemands refuser tout engagement dans la war-on-terror après les attentats en France que la prochaine cible importante serait l’Allemagne...
    J’avais bon, et ça n’a pas grand chose à voir avec les migrants.


    • izarn izarn 21 décembre 2016 00:11

      @dohc
      Ca c’est pas con...J’ai pas perdu mon temps ici. Merci.


  • docdory docdory 20 décembre 2016 22:38

    Il va bien falloir finir par déclasser l’idéologie mahométane en la qualifiant d’entreprise terroriste, et par conséquent l’interdire sur tout le territoire de l’union européenne !


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 21 décembre 2016 10:22

      @docdory
      Par hasard, vous ne confondez pas le salafisme avec les autres versions de l’ Islam ??
      « Les différents courants de l’ Islam »


    • docdory docdory 21 décembre 2016 17:46

      @Fifi Brind_acier
      La distinction entre les divers courants de l’islam est une fiction. Ils veulent tous au fond la même chose : l’instauration de la chariah dans le monde entier, et l’interdiction de tous les autres courants de pensée que l’islam !



    • covadonga*722 covadonga*722 21 décembre 2016 17:50

      @docdory monsieur Asselineau a besoin du réservoir vote musulman ;en effet un bulletin dans l’urne c’est de l’argent remboursé par la république et il est important que le gourou de la secte rentre dans ses sous.

      Aussi la spameuse fait elle semblant d’ignorer les propos de musulmans important expliquant

      il n’y a pas d’islam modéré ou d’islamisme IL N ’Y A QUE L ISLAM.

      son excellence Recip Erdogan 


    • Shawford Shawford 21 décembre 2016 17:56

      @covadonga*722

      Yep et comme un jour prochain, certain privilégiés auront droit au compte rendu direct de son entrevue avec Bana, on verra si les loukoums savent se tenir dignement à table... ou pas smiley smiley


  • lloreen 20 décembre 2016 23:06

    Tout ce chaos ne date pas d’hier.Il est plutôt séculaire !
    Qui a envahi la Palestine ?L’ Algérie ?L’Europe ? Qui a spolié les habitants des pays du Golfe en échangeant leur pétrole contre des pétro-dollars et en mettant en place des criminels et leurs larbins ?Qui a déstabilisé tout le continent sud-américain ? Qui occupe encore toujours le territoire allemand en y organisant toutes les opérations de guerre vers le Moyen-Orient ?
    J’ai comme dans l’idée que ce sont les mêmes qui contrôlent la monnaie et qui dirigent le monde en coulisses.


  • docdory docdory 20 décembre 2016 23:16

    En réponse aux innombrables attentats musulmans qui frappent la France, l’Europe et le monde , il faut se baser sur l’article 10 de la déclaration des droits de l’homme ( la vraie, celle de 1789 ), qui proclame, je cite : « Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi. »

    Les nombreux attentats musulmans de ces dernières années sont une atteinte suffisante à l’ordre public pour que l’opinion religieuse,l’islam, dont ces attentats sont l’une des manifestations, voie ses adeptes « inquiétés » par la loi. 

    Il faut donc adopter d’urgence une loi stipulant que toute religion ( ou tout parti politique ), au nom des principes de laquelle certains de ses adeptes commettraient des attentats sur le territoire français, se verrait immédiatement interdite sur le territoire français, ses dirigeants seraient arrêtés et poursuivis, et ses lieux de cultes fermés et confisqués.
    Une telle loi obligerait la religion mahométane à faire le ménage dans ses rangs, et contraindrait les adeptes de ce culte à dénoncer aux autorités ceux d’entre eux qui ourdissent des attentats.

    Si cette autodiscipline ne se produisait pas, il n’y aurait plus ni d’islam ni de mosquées en France.




Réagir