jeudi 16 mars - par Le Panda

Qui est la nation France ?

Lettre : Aux candidats à la Magistrature suprême de la France en 2017. La République appartient au peuple de France nous ne faisons que de vous la confier soyez en digne ! Dans l’honneur et la dignité, pardonner oui, oublier non !

La France, l’Europe sans ses mixages de populations, en aucun cas ne peuvent exister. C’est inécoutable, imbuvable etc. Que serait la nation France sans certains grands hommes !

La diversité de ses populations, restent ses plus grandes et principales richesses. Ceux qui ne sont jamais sorti du territoire de la France, peuvent-ils le comprendre ? A présent chacun se targue de Charles de Gaulle. Où sont les vérités ? Camouflets des électeurs 2017 au Pays-Bas  ?

Il y a masse de questions à se poser en ces circonstances. Le chant des partisans le rappelle !

Sa devise : Liberté - Egalité - Fraternité - Laïcité - Nous ne sommes pas dans l’obligation de nous les demander, d’autres s’en chargent. L’appel du 18 juin réellement à écouter  !

Le constat réel nous impose de nous poser des questions. Parmi des milliers, contentons-nous, façons de s’exprimer ; d’en sélectionner quelques-unes.

De la plus haute marche de l’Etat, aux divers chefs de gouvernements, d’où viennent-ils au départ ? Commencer par connaitre leur origine, que cela aille du président de la République, via les divers Premiers ministres.

Il est incontestable, ou alors que chacun tente de se disculper de leurs condamnations, qui ruent dans les brancards sur des « Mises en examen  », contre des vices de procédure, puis vers des juges qui tentent en majorité que de rendre Justice « Au nom du Peuple Français  ».

Dans une telle tourmente, il semble compréhensible que 45% des étudiants déclarent :

« Nous n’irons pas voter  ».

Le parcours, les engagements effectivement n’engagent que ceux qui les disent. Ils reprennent en cœur le discours des politiques. Fautes d’école de la République, à la Jules Ferry.

Il se dégage, un illettrisme qui pousse à vitesse grand V.

L’illettrisme, constaté en France, à l’étranger, cela frôle une ignorance collective  !

À presque 35 jours du premier tour, les candidats parlent entre autres de finances et de suppression de postes. De la priorité aux français, mais le hic réside en une question :

Qui sont français à 100% ?

Il n’y a pas un secteur qui est épargné, comment procéder pour donner à cette jeunesse qui se désespère, quelques lueurs d’espoirs pour croire en leur avenir ?

Le Droit à L’enseignement, du savoir est une institution qui relève pleinement de la Constitution de la France.

Evidement à partir du moment où la masse des étudiants, enseignants, soignants, fonctionnaires etc. Se sentent désigné responsables, leurs réactions, ils se sentent exclus.

À d’autres, elles semblent anti-démocratiques ; c’est le seul moyen qu’ils ont trouvé pour montrer leurs mécontentements. Attention en 2017 nous allons fêter ou pas le cinquantenaire de 1968 à juste 1 année proche.

L’avant dernier président de la République de la France : Nicolas Sarkozy est un mixage de race, et il ne faut voir dans cette évidence aucune attaque personnelle, encore moins xénophobe. Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocs[] est le fils de Pál (francisé en Paul) Sarközy de Nagy-Bocsa[], immigré hongrois, et d'Andrée Mallah. La mère d’Andrée, Adèle Bouvier, est française, née à Lyon (Rhône-Alpes) ; son père, Bénédict Malah, est un juif séfarade de Thessalonique (Empire ottoman). Le ménage a deux autres garçons : Guillaume (1951) et François (1959). Après avoir divorcé, Pál Sarkozy se remarie trois fois. De son troisième mariage avec Christine de Ganay naissent deux autres enfants : Caroline (1967) et Olivier (1969). []Après avoir divorcé, celle-ci se remariera en 1976 avec Frank G. Wisner, fils d'un directeur général de la CIA, alors responsable du Département d'État des États-Unis, chez lequel Nicolas Sarkozy fera plusieurs séjours.

De même pour Manuel Valls, il est français depuis 1985. Celui par qui la place est tenue au chaud pour François Hollande. On ne sait jamais, représenter la valeur, le sens de la parole donnée ? Autre façon de couler défensivement le P.S. ? Manuel Carlos Valls Galfetti naît le 13 août 1962, dans le quartier d’Horta à Barcelone à la clinique la Ferroviaria, rue Campoamor. Naturalisé français en 1982, il est l’une des personnalités politiques, élues en France avec Sergio Coronado, Anne Hidalgo, Esther Benbassa, Eva Joly, Jean-Vincent Placé, Najat Vallaud-Belkacem, Pouria Amirshahi, Eduardo Rihan Cypel ou Kofi Yamgnane, à avoir acquis la nationalité française par naturalisation. Il bénéficie de la loi organique no 83-1096 du 20 décembre 1983 qui lève, l’empêchement fait aux naturalisés récents (ancien article 128 du code électoral depuis moins de dix ans de briguer un mandat électoral. Il deviendra le premier Premier ministre de la Ve République à avoir obtenu la nationalité française par naturalisation. Il est le fils de Xavier Valls, artiste peintre catalan (1923-2006) et de Luisangela Galfetti, originaire du Tessin en Suisse, sœur de l’architecte Aurelio Galfett

Un talent indéniable émerge de cet homme. Aucune grande école. Les médias le pousse « au suicide » ce 1er mai j’étais à Paris. Les mystères subsistent sur sa mort : Pierre Bérégovoy  !

Fils d'Irène Baudelin et d'Adrien Bérégovoy, un Ukrainien, capitaine blanc et menchevik. Ce dernier, né à Izioum en région de Kharkiv en Ukraine[], immigre en France. Pierre Bérégovoy se présente tel le chantre de la lutte contre la corruption affairiste et politique.

Normal la colère des travailleurs, se tournent vers des extrêmes. Chacun leur tour visent dans leurs discours la peur d’une guerre civile. Qui ne peut éclater en France, puis le risque F.N ?

Leurs propos xénophobes, Messieurs que l’on appelle « Grands » la France de nos jours ne serait pas la cinquième puissance mondiale ; sans le mixage de ses diverses populations.

Perdre de vue, que ces populations travaillent payent des impôts, rendent la France prospère, justement par ces mixages ; d’où découlent leurs, nos compétences. Est-ce une insulte ? à ce que nous sommes, le pire serait d’imaginer ce que nous pourrions devenir. Lily , vous répond !

Vient de sortir un projet de Loi, qui impose de parler en français : sur les chantiers bâtiments. Un scandale inadmissible, similaire à la Loi El Khomri.

Ses qualités, avantages ministérielles, Madame, Najat Vallaud-Belkacem, cessé de défendre un quinquennat à la Hollande. Les deux qui viennent de s’écouler, plonge l’ensemble de nos chefs d’Etat et Premiers Ministres : dans un marasme qui dépasse la folie du dirigisme des pouvoirs.

La masse des casseroles que draine la majorité des candidats. Tout le laisse penser. Il ne s’agit pas uniquement de la France. L’ensemble de l’Europe procède, à des rejets dans une portée de chatons, que leur mère n’en aurait poindre voulue.

Nos maisons sont devenues, de surcroit des mines, comme celles des Corons. Des barils de poudres de diverses provenances, mais les politico-financiers s’en moquent. Germinal pointe ; nos horizons, vous ne les voyez ? Nous, nous les aimons, parfois trop bas « raz les bottes » !

Ils ne connaissent le prix d’une baguette, ni d’un croissant, alors ne leur parlez pas des prix, des produits que eux, comme nous, avons en nos domiciles.

Des exemples, un dictionnaire ne suffirait pas à les citer.

Preuves découlant, des produits de ménage.

Les pertes de mémoires, d’autonomies, etc. Pas même le droit de mourir en dignité signez la pétition. Il faut sortir de chez nous, un comble ? Une place en maison de retraite pour les riches oui. Les autres, il faut en faire depuis 10 ans la demande à l’âge de 50 ans. En cas contraire, les demandeurs auront une place à leur décès.

Pas de petites voire de grandes drogues. Nous voyons dans la capitale Paris fleurir les vols, qui font fuir les touristes. En France il n’y a pas que la Tour Eiffel. 

Une latence, des responsables, de tous styles.

Refuser de nous tenir informé, c’est cautionner indirectement ou pas ce qui se passe.

Débattons de ces sujets. Rien n’est tout gris, blanc ou noir. Alors nous avons un devoir primordial, reconnaissons et punissons les intrus ! Certaines menaces, les présents dangers, l’attestent ! Décrochage scolaire de la maternelle à la terminale une évidence.

Faire des citoyens responsables de leurs droits civiques dans le cadre de la nation. Elle qui ressemble de plus en plus à la « Camorra » Chefchaouen (Maroc) semble un enfant de cœur tant les drogues, circulent librement en Europe et de par le monde.

Manque d’informations, de finalité sur les engagements pris. Eux qui aboutissent au fond de tiroirs en sujets traités. Oui réunir une commission d’enquête, demande du temps, dans la majorité des cas, une montagne accouchant d’une souris !

Raréfiés les interventions de l’Etat en plus de 30 années. J’ai reçu ce jour ma Carte Electorale !

Peu de moyens d’agir, les faits cités, des causes d’où découlent nos sociétés ! Oublier les enfants qui meurent de par la France manque d’eau, dans le monde pour masse de raisons  !

Des insultes en dessous de table : Renault protégé par l’Etat de la France : via Volkswagen, au stade des présomptions. Ne soyons pas dupes. Fortes probabilités que les pots d’échappement de la firme au triangle soit au pilori. Adieu Lémile, non c’est des diesels !

En 2017, plus de tomates sur la figure des petits voleurs, fixés sur la place du marché.

Alors pas d’illusion ce sont les ouvriers, les travailleurs, les utilisateurs qui vont payer la note des 10% sur le chiffre d’affaire. Les amendes, les heures surement non payées. Les travailleurs devront mettre en route les pots catalytiques. Pour ne pas dépasser le seuil de tolérance, une évidence qui fait dire parle plutôt de clémence, il faudra des avocats, de nouveaux procès, en avançant le pour et le contre ! 

Que nous réserve demain, des conséquences bien plus lourdes. Une évidence que la majorité des candidats pense nous faire avaler ? Puis vous pensez prendre des lances pour arrêter la colère des pompiers ? Ils sont bien trop aimés de la France

Il en résulte : Nous perdons et les agriculteurs face à Hollande, une bonne part de notre Q.I. Cela tient à divers paramètres.

Dans ces égos disproportionnés, pauvre terre bouffée dès la conception du fœtus. Nos candidats y pensent en se rasant le matin ? Dans la mesure où cela continue ? Vous, vous, devez d’écouter les professionnels de santé non ?

Résultats, la vie, réduit avec des inflexions via : l’hypothalamus, le cortex, la thyroïde, etc.

Alors que nous affirmons il existe un moyen de protéger nos cerveaux, comme vous le faite pour vos finances personnelles.

Quel que soit le nouveau président, vous aurez vos arguments, nous les nôtres. Le poète est mort, mais le peuple possède le pouvoir des égalités, les clefs de la République.

Indéniable que face au peuple en colère de Paris à la France profonde, vous ne risquez pas de sortir gagnants !

Le Panda

Patrick Juan 



75 réactions


  • Le Panda Le Panda 16 mars 15:17
    Royaume-Uni : la reine Elizabeth II donne son assentiment à la loi autorisant le déclenchement du BrexitCe « Royal Assent », ou consentement royal, est la dernière étape formalisant le texte de loi adopté par la Chambre des lords.

    http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/la-grande-bretagne-et-l-ue/royaume-uni-la-reine-elizabeth-ii-donne-son-assentiment-a-la-loi-autorisant-le-declenchement-du-brexit_2099769.html#xtor=EPR-51-[royaume-uni-la-reine-elizabeth-ii-donne-son-assentiment-a-la-loi-autorisant-le-declenchement-du-brexit_2099769]-20170316-[bouton]

    Nous verrons qui payent les pots cassés, la demande de la Norvège ?

    Pour se séparer du véto Anglais ?


  • Le Panda Le Panda 16 mars 15:21

    Montebourg presse Mélenchon d’abandonner

    Arnaud Montebourg, justement, est inquiet car Benoît Hamon est à la peine dans les sondages. "J’appelle au retrait de la candidature de Jean-Luc Mélenchon pour nous permettre d’être au deuxième tour, déclare le candidat déçu de la primaire de gauche, sur France Inter. Nous en avons besoin, nous sommes devant le mur de l’histoire." Reste à convaincre l’intéressé, qui a toujours refusé d’évoquer un tel scénario. Par ailleurs, Arnaud Montebourg accuse Manuel Valls d’accentuer « la dislocation de la gauche », en refusant de donner son parrainage à Benoît Hamon.

    Dans quel sens cela n’est pas de la politique de connivence ? Qui tente d’imposer un « candidat cuit....cuit ? » 


  • Le Panda Le Panda 16 mars 15:24

    L’élection néerlandaise scrutée en France

    Les candidats jaugent leurs chances en scrutant les Pays-Bas. Ainsi, François Fillon salue la victoire de la droite et du centre lors des législatives, "alors qu’on nous annonçait le triomphe de l’extrême droite" de Geert Wilders. Et d’ajouter, dans un communiqué : "Lorsque la droite et le centre ont un programme clair (...), ils sont le meilleur rempart contre le populisme et l’extrémisme." A l’inverse, le FN insiste sur les cinq nouveaux sièges acquis par le Parti pour la liberté, au Parlement néerlandais. "C’est un succès d’étape", estime le secrétaire général du Front national, Nicolas Bay, sur France Inter.

    Effectivement et nous devons rester passif à de tels actes, mais que reste t-il de l’honneur et l’indépendance de chaque nation ?

    Rien à ce stade et c’est bien ce que je dis, enfin il me semble. 


  • soi même 16 mars 18:20

    ETC ETC ETC, sa va vous avez repris votre souffle ?

     smiley 


    • Le Panda Le Panda 16 mars 19:09

      @soi même
      Bonsoir,

      Oui Oui oui en ce qui me concerne cela va et vous ?


  • moderatus moderatus 16 mars 19:33

    Bonsoir

    J’avais du monde, et je viens de rouvrir mon ordinateur.

    je suis surpris comme vous par la disparition des intervenions.

    je n’ai aucune explication.

    Pour en venir à votre article, votre position sur la richesse multiculturelle et son apport au long des années je la partage en partie, mais je la tempère.

    L’immigration jusqu’à il y a 30 ans n’a rien à voir avec l’immigration actuelle.

    les populations immigrées dont je fais partie, fils d’immigrés Espagnols, s’assimilaient, elle adoptaientt la culture Française et le roman de la France.
    A l’école on nous parlait de nos ancêtres les Gaulois et cela ne nous faisait pas tiquer. Quand il y avait un match de foot on soutenait la France.

    Aujourd’hui, un immigration incontrôlée et souvent clandestine pose des graves problèmes d’intégration, je ne parle m^me plus d’assimilation.

    Cette gestion déplorable de l’immigration n’est plus un bien ni pour ceux qui sont accueillies ni pour ceux qui accueillent, on devient un pays où des communautés ont du mal à cohabiter.


    • Le Panda Le Panda 16 mars 19:43

      @moderatus
      Bonsoir,

      J’avais du monde, et je viens de rouvrir mon ordinateur.

      « je peux parfaitement comprendre »

      je suis surpris comme vous par la disparition des intervenions.

      je n’ai aucune explication.

      « Moi non plus et on ne peut parler de »bug« 

      Mais de cela je pense en tirer la leçon qu’il se doit mais à tort ou raison je vais répondre à votre commentaire dans son intégralité.

      Y compris nos formules habituelles je ne les lit pas....

      En ce qui me concerne, elles n’ont nullement variées.

      Amicales salutations »


    • Le Panda Le Panda 16 mars 19:48

      @moderatus
      Bonsoir

      Pour en venir à votre article, votre position sur la richesse multiculturelle et son apport au long des années je la partage en partie, mais je la tempère.

      L’immigration jusqu’à il y a 30 ans n’a rien à voir avec l’immigration actuelle.

      « C’est bien ce qui dit dans toute sa profondeur mon article à moins que je ne sois pas assez explicite. Il faut chercher les responsabilités qui incombent à qui ? Ce sont les médias, les manipulations des politiques de VGE à Mitterrand, qui ont plongés avec leurs successeurs la France dans la positon dans laquelle elle se trouve.

      A suivre »

      Amicales salutations


    • Le Panda Le Panda 16 mars 20:00

      @moderatus
      Bonsoir,

      les populations immigrées dont je fais partie, fils d’immigrés Espagnols, s’assimilaient, elle adoptaient la culture Française et le roman de la France.
      A l’école on nous parlait de nos ancêtres les Gaulois et cela ne nous faisait pas tiquer. Quand il y avait un match de foot on soutenait la France.

      Aujourd’hui, un immigration incontrôlée et souvent clandestine pose des graves problèmes d’intégration, je ne parle même plus d’assimilation.

      « C’est une évidence, mais il me semble en étant plus que modéré, qu’il ne faille surtout pas confondre, une rentrée de nations européennes avec les gens venant d’autres lieux. La France aurait du tenir son rôle et ne pas fuir en vidant ces pays de leurs substances premières. Où partant de là, ces gens ou bien ils valaient les former sur place avec les moyens que nous avions autant par l’UNESCO par l’UNICEF et les ONG afin que les irrigations se déroulent normalement.

      A présent nous sommes dans une phase où nos propres enfant ne savent pratiquement plus lire ni écrire une page format A4, sans faire 100 fautes de français.

      Vous parler de ce qui se passe dans les stades, mais ce sont les gouvernements de notre pays et ceux de l’Europe qui sont p)pleinement responsables. Les joueurs ne chantent pratiquement plus l’hymne national et ils se battent sur le terrain et chaque quartier prend possessions de ce qu’ils considèrent comme étant à eux.Le sélectionneur de l’équipe, vous voyez de qui je parle ? Dans les actes de rebellions des joueurs ces derniers sont revenus en Equipe nationale trouvez-vous cela normal ? Il fallait soit virer l’entraineur, soit les joueurs.

      A suivre

      Amicales salutations » 


    • Le Panda Le Panda 16 mars 20:11

      @moderatus
      Bonsoir,

      Cette gestion déplorable de l’immigration n’est plus un bien ni pour ceux qui sont accueillies ni pour ceux qui accueillent, on devient un pays où des communautés ont du mal à cohabiter.

      « C’est une évidence, là aussi les raisons, je vous l’accorde sont diverses. Mais l’essentiel demeure que l’Etat a créé des »bidons villes« où pas même les forces de l’ordre ne peuvent y rentrer et j’ai mené des enquêtes sur le terrain cela dure depuis plus de 20 ans. De cela les politiques ont en fait leurs richesses. Rejetant des gens qui par voix de conséquences ont sombré. Dans toutes dérives que nous constatons. Je l’affirme le délit de fasciés, les premiers à les avoir mités en place ce sont les gouvernements et cela a créé une haine difficile voire impossible à canaliser actuellement. La réalité est là. Chercher des coupables, bien des ministères, vous les fournissent car ils n’ont aucun scrupule.

      Amicales salutations » 


    • moderatus moderatus 17 mars 07:58

      @Le Panda

      Nous sommes d’accord sur l’essentiel je pense, un immigrations mal contrôle et mal gérée n’est positive pour personne , et peut être source de conflits, au minimum de désordres.


    • Le Panda Le Panda 17 mars 09:07

      @moderatus
      Il faut commencer par dire bonjour, ce que je fais,,merci !

      Nous sommes d’accord sur l’essentiel je pense, un immigrations mal contrôle et mal gérée n’est positive pour personne , et peut être source de conflits, au minimum de désordres.

      « Pas du tout vous êtes un tricheur, j’ai mis quelques semaines à vous démasquer, mais ma femme m’est fort utile en divers domaines. D’où vos divers attitudes, en ce qui me concerne je ne tire jamais dans le dos, et vous ?

      Vous êtes un menteur, vous tentez de critiquer agoravox alors donnez vous les moyens de faire comme »eux« ce que j’ai fais, il y a 12 ans. Pas vous, vous, sous des mots sous entendus vous essayer de berner par des propos mielleux. Je vous ai cru, mais la réalité surgit au moment où les gens vous plantent vos quatre vérités, vous fuyez, quel courage !. Ce que vous refusez en essayant d’augmenter vos commentaires faussement. Ce que je vous écris sur mon article, oui en modération vous m’avez aidé moi aussi. Je pense que vous êtes plus à plaindre qu’à glorifier, ceci étant dit avec des mots bien de chez nous en France »

      Puis que vive l’Europe que vous le vouliez ou pas sans les étrangers la France serait de la merde, sans route, sans éboueurs, sans tous les travaux difficiles sur les chantiers que les français soi-disant, laissent aux autres. Alors cessez de vouloir donner des leçons soyez bien plus modeste ou juste humaniste. Vous pouvez regarder mon profil, je me suis trop ouvert, mais je n’ai nullement menti en aucun domaine, vous pouvez en dire autant ?" 


  • Shawford Shawford 16 mars 20:19

    Je sais pas ce qu’est la France, mais en gaule libérée, le panda serait un animal extrêmement chouchouté, sans aucun artifice chinois. smiley smiley


    • Le Panda Le Panda 16 mars 20:28

      @Shawford
      Bonsoir,

      Je sais pas ce qu’est la France, mais en gaule libérée, le panda serait un animal extrêmement chouchouté, sans aucun artifice chinois.

      « Vous changer rapidement d’avatar à ne pas en douer.

      Mais j’ai une question à vous poser, vous êtes venu ce matin et en fin de matinée, vous avez placé(e) des post d’échanges. Je vous ai répondu et à présent il ne sont plus présent avez vous une explication ? J’ai été absent une bonne partie de cet après-midi et je constate cela en rentrant.

      Pour revenir à votre commentaire vous estimez que la gaule est envahi ?

      Vous l’humour de vos avatars. Mais il subsiste autour de moi ceux qui peuvent me chouchouter mais personne ne m’enlèvera ma liberté de pensée, ni d’expression je vous même me permettre de vous l’envoyer » 

      Cdt


    • Shawford Shawford 16 mars 20:32

      @Le Panda

      L’explication de la censure de votre expression ? Carlo Revelli ? Pourquoi ? L’Italie est jalouse !

      Bon je répondrai au reste de votre commentaire si besoin est au retour de plus Belle La Vie, je ne louve jamais un épisode de cette quintessence de la culture française du moment smiley Voui voui smiley

      @+


    • Le Panda Le Panda 16 mars 20:32

      @Shawford
      Merci pour le lien que j’écoute avec sérénité hé oui, voici pour vous

      https://www.youtube.com/watch?v=6w5vWHqU3uM


    • Le Panda Le Panda 16 mars 20:36

      @Shawford
      https://www.youtube.com/watch?v=dps9c7reBNk

      Pour avant de vous répondre à votre comentaire


    • Le Panda Le Panda 16 mars 20:43

      @Shawford
      L’explication de la censure de votre expression ? Carlo Revelli ? Pourquoi ? L’Italie est jalouse !

      « Votre humour n’a d’égal que vos expressions merci d’écouter les liens que je viens de vous poster. Ne loupez pas votre feuilleton préféré chacun à ses envies et parfois elles sont diverses d’un indium à l’autre.

      Je n’ai nullement le sentiment et j’en suis persuadé que j’aurai l’explication de ce qui s’est passé.

      Dans le cas contraire je saurai ce que je me dois de faire MDR

      Cdt »


    • Shawford Shawford 16 mars 21:07

      @Le Panda

      En effet, je dirai même mieux, quand bien même on en serait là, on redressera exactement comme dans la chanson suivante : https://www.youtube.com/watch?v=l11GyqVu_-o

       smiley


    • Le Panda Le Panda 16 mars 21:20

      @Shawford
      En effet, je dirai même mieux, quand bien même on en serait là, on redressera exactement comme dans la chanson suivante : https://www.youtube.com/watch?v=l11GyqVu_-o

      « En effet vous avez raison, cette chanson fait suite au line que j’ai posté plus haut. A priori vous deviez et si j’en crois votre retour, me donner quelques explications tangibles ou pas de la disparition de tous les commentaires.

      Il me semble que dans le cas contraire, ce n’est pas moi, qui suis le plus touché, mais les divers échanges, que j’ai eu avec tout un chacun, cela c’est que je ressens. Mais par contre dans la mesure ou cela soit un »souhait« conjugué » je n’ai plus qu’à dire bravo en étant MDR.

      Toutefois c’est gentil, d’être revenu, pour voir les liens que je vous avez posté, ou pour que nous ouvrions un débat ?"

      Cdt 


    • Shawford Shawford 16 mars 21:29

      @Le Panda

      Et bien si vous voulez que j’ouvre un débat, je peux m’y risquer, quand bien même que vous n’en appréhendiez pas au premier (ni peut être au dernier) abord les tenants et aboutissants.

      Le voici en tout cas en substance : qui de l’espiègle alinea, de la flamboyante rouquine Fifi_brin d’acier ou de la ужасающий Louve, par toutes les acceptions, circonvolutions et conjugaisons possibles, serait la meilleure prochaine Marianne ????


    • Le Panda Le Panda 16 mars 21:49

      @Shawford
      Et bien si vous voulez que j’ouvre un débat, je peux m’y risquer, quand bien même que vous n’en appréhendiez pas au premier (ni peut être au dernier) abord les tenants et aboutissants.

      « Je ne vois pas du tout que cela soit du premier au dernier ! connaissez vous les faits réels ? Sur l’article sur les femmes masses d’insultes ont fusé et le compteur est monté à plus de 700 commentaires. La demande de la suppression malgré mes demandes de cesser ce types d’échanges, rien n’y a fait tout un chacun y a passé pratiquement la nuitée »

      Ensuite Tall, m’a envoyé un commentaire disant que c’était « lui » qui avait demandé la suppression du fil, je trouve cela déplorable pour le respect de la gente féminine« 

      Voilà le 1er stade »


    • Le Panda Le Panda 16 mars 21:53

      @Shawford
      Le voici en tout cas en substance : qui de l¡¯espi¨¨gle alinea, de la flamboyante rouquine Fifi_brin d¡¯acier ou de la §å§Ø§Ñ§ã§Ñ§ð§ë§Ú§Û Louve, par toutes les acceptions, circonvolutions et conjugaisons possibles, serait la meilleure prochaine Marianne ????

      « Je ne peux uniquement que dire ce que j’ai dis avant ce post, mais si vous, vous posez la question pourquoi parler de personne non pr¨¦sente sur ce fil, mais le reste je l’ignore.

      Donc ¨¤ vous de compl¨¦ter si vous souhaitez, mais j’aime lorsque les faits sont clairs, et je ne changerais point » C’est un forum de d¨¦bat pas de rencontres et d’insultes non plus"

      Cdt


    • Blondinette 42 16 mars 22:02

      @Le Panda

      Pourtant, concernant le fil dont tall a demandé la suppression, l’intervenante principale était une femme, et elle faite partie de ma liste ici présente.
      Et il ne tient qu’à elle de s’y manifester à nouveau, ce serait même la mieux placée selon moi pour qu’elle nous dise sa vision de la France, de façon apaisée, ce serait pour le compte l’amorce d’un débat des plus passionnants et instructifs à n’en pas douter.
      Si en plus on serait dispensez d’avis intempestifs provenant d’« outre Quiévrain », ce serait le pied !!!!!!!!

      Allez, bonne soirée

      https://www.youtube.com/watch?v=aLElNWwB1yE


    • Le Panda Le Panda 16 mars 22:13

      @Blondinette 42
      Bonsoir

      Pourtant, concernant le fil dont tall a demandé la suppression, l’intervenante principale était une femme, et elle faite partie de ma liste ici présente.
      Et il ne tient qu’à elle de s’y manifester à nouveau, ce serait même la mieux placée selon moi pour qu’elle nous dise sa vision de la France, de façon apaisée, ce serait pour le compte l’amorce d’un débat des plus passionnants et instructifs à n’en pas douter.
      Si en plus on serait dispensez d’avis intempestifs provenant d’« outre Quiévrain », ce serait le pied !!!!!!!!

      Allez, bonne soirée soir, vous avez masse d’avatars ce qui n’est nullement mon cas alors dites le lui et pourquoi reprendre un lien que j’ai déjà entendu

      Cdt


    • Shawford Shawford 17 mars 08:05

      @Le Panda

      J’ai oublié de consulter un de vos liens hier soir.
      Erreur réparée mais une fois visionné, une question s’impose : vous avez des problèmes avec les impôts en ce moment ?
       smiley smiley smiley smiley smiley


    • Le Panda Le Panda 17 mars 08:50

      @Shawford
      Votre culture me semble aussi riche que votre ministère, auquel il faut rajouter vos divers trol..

      La liberté de pensée n’est forcément lié à l’argent elle donne les moyens aussi de dire aux personnes qui ont pourris leur vie de ne pas gâcher celle des autres

      Dans la mesure ou il vous manque un zeste de culture adressez-vous à modératus il saura vous orientez comme il tente et j’ai mis du temps à le comprendre. Axer les gens et ses intervenants sur un vote MLP le jour où le F.N. Prendra le pouvoir en France la terre dans sa globalité s’écroulera, qu’elle puisse dire ce qu’elle veut aucun problème, mais les racistes. Xénophobes qui prétendent que les chambres à gaz sont un détail de l’histoire, ne trouvent pas trace ni place à ma table Je souhaite changer « mon avatar » mais je ne sais comment faire, voyez nous avons tous des lacunes Puis ce jour c’est ma fête, alors je fais ce qui me plait. Mais si vous voulez payer mes impôts vous le pouvez merci.


    • Shawford Shawford 17 mars 08:59

      @Le Panda

      Vous embêtez pas à aller chercher à essayer de changer votre avatar, vous êtes très bien comme ça : la bonhommie incarnée !

      Z’avez vu sinon, je vous ai souhaité la St Patrick avec un jour d’avance hier soir avec les Lacs du Connemara , pour le jour dit, je vous le dédie à nouveau smiley


    • Le Panda Le Panda 17 mars 09:15

      @Shawford
      Merci mais je ne pense pas une seconde vos propos vrais. Puis si je veux changer mon « avatar » ce n’est surement pas vous qui allez m’en empêcher.

      Je vous remercie de resservir le même, lien qui était la suite de ce que je vous avais envoyé.

      Toutefois je vous remercie. Mais avez-vous simplement ouvert les liens et écoutez l’article permettez d’avoir bien des doutes.

      Mais encore une fois, je suis persuadé de m’être trop ouvert, ce qui fait que j’ai créé mon propre forum. Quant à la la bonhommie incarnée, je me garde le soin de vous trouver peut-être une place dans les personnages à naîtront dans les B.D. des gaulois.

      Merci 


    • Shawford Shawford 17 mars 09:27

      @Le Panda

       smiley smiley smiley

      Remets toi une pinte de Guiness ou 10 à ma santé, Patriiccccccckkkkkkk

       smiley smiley smiley

      @+


    • Le Panda Le Panda 17 mars 14:39

      @Shawford
      Pas de problème, merci on peut les boire ensemble cela te tente , pour la circonstance ma femme en mettra 4 au frais, tu e

      Je ne peux faire mieux au n avaleras 2, puis nous une chacun.

      Cela te convient-il ? puis VIVE L’Irlande ? NON MAIS.... Je ne peux toujours pas envoyer d’émoticones que je passe par IE ou Firefox..... 

      Je ne peux faire mieux au non de La France MDR


    • kalachnikov lermontov 17 mars 14:44

      @ Le Panda

      Personne ne t’avait mis en garde ?


    • Shawford Shawford 17 mars 14:47

      @lermontov

      Il a trop peur de retourner à Paul Emploi, tout comme moi : smiley
      http://www.sudouest.fr/2017/03/16/interne-en-psychiat-rie-malgre-lui-3280972-2780.php
      C’est mon mantra du jour


    • kalachnikov lermontov 17 mars 14:53

      @ Shawford

      J’ai horreur de l’abus de naïveté, d’où ma dureté sur Mélenchon ; et j’ai tâché d’ouvrir les yeux du Panda, il m’a à demi insulté en retour.


    • Le Panda Le Panda 17 mars 14:56

      @lermontov
      Personne ne t’avait mis en garde ?

      « merci du constat que tu viens de faire, ce gars un malhonnête, quel que soit le parti auquel on appartient il faut avoir la franchise d’annoncer la couleur , je ne sais pas ce que toi, tu en pense cela sera l’objet de mon prochain article.

      Mais comme tu as pu le constater et les lire mes post, sont autant sur son article que chez moi.

      Que l’on plaisante que l’on s’amuse heureusement nous ne sommes pas payé au rendement heureusement , donc je dis à bientôt et tu vois ce que cela fait un panda qui se fache, même au bout de 12 ans ici.

      CDT »


    • Shawford Shawford 17 mars 15:01

      @lermontov

      Il faut l’en, les enfiler sans aucune contention possible, donc loin de moi l’idée d’aucune forme de réserve à ton égard ici : j’abondais dans ton sens.

      Le rachat pour le Panda, c’est chez Nabum que ça se passe : http://www.agoravox.fr/commentaire4845633

      Assure quand même toi toi même que le Panda n’y ait pas déjà présenté patte blanche smiley smiley


    • Le Panda Le Panda 17 mars 15:02

      @Shawford
      Il a trop peur de retourner à Paul Emploi, tout comme moi :

      « Lui je m’en moque, mais pourquoi tu retournerai à Pole emploi.

      Lorsque l’on connaît le programme de Macron à ce sujet et celui des retraites bonjour les manifestations qui se préparent. Il veut ni plus ni moins que de supprimer Les Syndicats, donc par voie de conséquences les syndiqués. Je te dis pas le tollé !!!!!! »

      A propos merci pour ton lien, mais c’est effectivement sa place pendant quelques années au moins."


    • Shawford Shawford 17 mars 15:05

      @Le Panda

      « Lui je m’en moque, mais pourquoi tu retournerai à Pole emploi.

       smiley smiley smiley

      Spéciale dédicace pour mon pote Lermontov smiley smiley smiley

      Je suis absolument certain que son égo va s’en remettre plus vite que la musique smiley

      https://www.youtube.com/watch?v=8noplp0gOXE


    • Le Panda Le Panda 17 mars 15:06

      @lermontov
      J’ai horreur de l’abus de naïveté, d’où ma dureté sur Mélenchon ; et j’ai tâché d’ouvrir les yeux du Panda, il m’a à demi insulté en retour.

      « Il y a du juste dans ce que tu écris, mais lorsque je fais confiance à une personne il faut réellement qu’elle me fasse dans les bottes pour que je la chasse de mes relations.

      Je ne pense pas avoir agît de la sorte à ton égard. Donc désolé si tu as pu le prendre ainsi »

      Cdt


    • Le Panda Le Panda 17 mars 15:12

      @Shawford

      Spéciale dédicace pour mon pote Lermontov   

      Je suis absolument certain que son égo va s’en remettre plus vite que la musique 

      https://www.youtube.com/watch?v=8noplp0gOXE

      « Merci à toi j’ai le CD complet depuis 2009 cadeau de noël, j’espère qu’il t’arrive d’être gâté (e)

      Mais j’ai proposé 4 litres et tu n’as pas répondu au non de :

      Qui est la nation France ?

      MDR »


    • Shawford Shawford 17 mars 15:20

      @Le Panda

      C’est plus moi le Barman, c’est une BarMaid désormais, sosh passer la commande. smiley smiley

      Je serai désormais muet comme une carpe sur ce site, sauf à m’y retrouver au #B42.

      Bonne bourre, longue vie à toutes et tous et à Agoravox et œuf corse : Vive Fifi smiley !


    • Le Panda Le Panda 17 mars 15:35

      @Shawford
      Enfin un peu des traces de rires cela fait du bien, merci !! Il faut croire que tu es avec un portable dans chaque main, c’est une façon de faire la chasse aux mites......mais passe par le logis en 1er, bien entendu celui de la nation France.

      Dans la mesure ou tu restes muet durant 15 jours je t’offre un tonneau de bières à déguster avec qui tu veux.

      Parle s’en avec Fifi et Frou Frou

       http://www.dailymotion.com/video/xymd6_chanson-frou-frou_webcam

      Cadeau à faire circuler MDR


  • Xenozoid Xenozoid 16 mars 21:40

    vous êtes cons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    c’est ceux qui se sentent français,il faut être francais pour comprendre
    des milliers de morts pauvre dans des pays lointains, la bonne parole de tintin,l’atome monsieur l’atome la fierté francaise,le coq dans son fumier,le francais qui a inventé les droits des uns le devoir des plus.....................
    vous êtes cons.....
    shuuuuuu !fuiiiiiioooo fiouuuuuu 
    bruit d’armure s’armulant

    • Xenozoid Xenozoid 16 mars 21:54

      @Xenozoid


      sway with me
      When marimba rhythms start to play
      Dance with me, make me sway
      Like a lazy ocean hugs the shore
      Hold me close, sway me more
      Like a flower bending in the breeze
      Bend with me, sway with ease
      When we dance you have a way with me
      Stay with me, sway with me
      Other dancers may be on the floor
      Dear, but my eyes will see only you
      Only you have that magic technique
      When we sway I go weak
      I can hear the sounds of violins
      Long before it begins
      Make me thrill as only you know how
      Sway me smooth, sway me now
      Other dancers may be on the floor
      Dear, but my eyes will see only you
      Only you have that magic technique
      When we sway I go weak
      I can hear the sounds of violins
      Long before it begins
      Make me thrill as only you know how
      Sway me smooth, sway me now
      When marimba
      la traduction francaise sucks

    • Le Panda Le Panda 16 mars 21:56

      @Xenozoid
      Bonsoir,

      Lorsqu’un sujet vous intéresse, vous savez parfaitement en parler ! Ce que vous écrivez là, se trouve dans l’article et dans mes réponses à moderatus.

      Merci de les lire.

      Puis veuillez me faire savoir qui sont des C...... ? 


    • Xenozoid Xenozoid 16 mars 22:00

      @Le Panda

      alors c’est un dialogue ,avec modératus ?
      je vous laisses, aimez vous bien

    • Le Panda Le Panda 16 mars 22:06

      @Xenozoid
      merci pour le lien j’ai écouté quant à la version en français je la pense la plus juste :

       Quand les rythmes de marimba commencent systranLinks,-74,-,100">à jouer la danse avec moi, incitez-moi à balancer comme les étreintes paresseuses dun océan que le rivage me jugent étroit, me balancent plutôt une fleur se pliant dans la courbure de brise avec moi, balancement facilement quand nous vous dansons avons une manière avec moi séjour avec moi, le balancement avec moi dautres danseurs peut être sur le plancher cher, mais mes yeux verront seulement vous seulement vous avoir cette technique magique quand nous me balançons vais faible je peux entendre que les b

      « Ensuite il en ressort quoi par rapport à ce que vous souhaitez exprimer, j’ai besoin d’un décodeur, merci »


    • Blondinette 42 16 mars 22:09

      @Le Panda

      Il a surtout besoin d’une déconneuse, des USA, de Moscou, de Londres ou de Dordogne, peu importe, Xeno il entend tout. smiley smiley
      Mais c’est juste une chieuse :->

      Bon sur ce ...


    • Xenozoid Xenozoid 16 mars 22:11

      @Le Panda

      guerre civile ?
      mais toutes les guerre sont civiles,
      e prof=
      Cette année, nous avons couvert
      l’échec de la démocratie.
      Le chaos mondial engendré
      par les sociocrates.
      Puis le règne des vétérans -
      - et la stabilité qu’ils imposèrent
      aux générations suivantes.
      Les faits sont là. Mais qu’avez-vous
      retenu de mon enseignement ?
      - Pourquoi seuls les citoyens votent ?
       
      élève=
       Récompense du service militaire.

      prof=
      Non. Une récompense
      n’a pas de valeur.
      Ils votent pour exercer
      leur autorité politique. Leur force.
      Et la force, c’est la violence -
      - l’autorité suprême dont
      découlent toutes les autres.

      élève=
      Ma mère dit que
      la violence est stérile.

      prof=
      Que répondraient les
      patriarches d’Hiroshima ? Vous !

      élève=
      Rien, probablement.
      Hiroshima a été détruite.

      le prof=
      La force a tranché plus de questions
      que tout autre facteur de l’Histoire.
      L’illusion de la « violence stérile »
      est une dangereuse vue de l’esprit.
      Ceux qui l’oublient
      en paient le prix. Rico ?
      Différence morale, s’il y en a une,
      entre un civil et un citoyen ?

      élève=
      Un citoyen s’engage à défendre
      le corps politique au péril de sa vie.

      le prof=
      - Un civil, non.
      - Le Code, mot pour mot.
       Mais vous comprenez ? Vous y croyez ?

      l’èleve=
      - Je ne sais pas.

      le prof=
      Bien sûr que non ! Personne ici n’est
      foutu de reconnaître le civisme 

    • Le Panda Le Panda 16 mars 22:15

      @Blondinette 42
      Il a surtout besoin d’une déconneuse, des USA, de Moscou, de Londres ou de Dordogne, peu importe, Xeno il entend tout......

      Si vous le savez pourquoi employer de tels termes ?


    • Le Panda Le Panda 16 mars 22:20

      @Xenozoid

      guerre civile ?
      mais toutes les guerre sont civiles,
      e prof=
      Cette année, nous avons couvert
      l’échec de la démocratie.
      Le chaos mondial engendré
      par les sociocrates.
      Puis le règne des vétérans -
      - et la stabilité qu’ils imposèrent
      aux générations suivantes.
      Les faits sont là. Mais qu’avez-vous
      retenu de mon enseignement ?
      - Pourquoi seuls les citoyens votent ?
      « Qui voulez vous faire voter ? En dehors de gens qui peuvent voter ! Il existe aussi des sélections animales mais pas du tout de la même façon, c’est bien pour d’autres raisons non ? »
      Puis en aucune manière toutes les guerres sont civiles........."

    • Xenozoid Xenozoid 16 mars 22:22

      @Le Panda

      les guerres sont civiles toutes


    • Le Panda Le Panda 16 mars 22:30

      @Xenozoid
      les guerres sont civiles toutes......

      « Oui dans la mesure ou ligniez des hommes contre hommes, mais il y a autres choses dans l’existentialisme mais vous avez le droit de ne pas être en accord » 


  • Pseudonyme Pseudonyme 16 mars 23:20

    Putain ! J’ai eu de la chance de ne pas participer à ce fil de discussion ..... Rappelez moi que le panda est un ours déguisé en peluche.


    • Le Panda Le Panda 17 mars 09:20

      @Pseudonyme
      bonjour ?

      Merci de m’indiquer où se trouve « la putain » comme vous l’exprimez, mais cela figure dans le dictionnaire, mais ce n’est point mon langage.

      Alors les autres fois merci d’éviter de type de verbiage....

      Merci 


  • Fergus Fergus 17 mars 09:49

    Bonjour, Le Panda

    Globalement d’accord avec ta vision.

    En réalité la diversité des origines et des cultures appelées à se mêler au sein d’une nation participe à sa richesse. Et nul ne peut nier que la France et les Français soient les héritiers d’une mixité qui s’est toujours opérée au fil des siècles.

    Les problèmes que nous connaissons sont liés la ghettoïsation de populations immigrées en divers points du territoire plus ou moins abandonnés des pouvoirs publics qui, en quelque sorte, font « la part du feu » en escomptant que les difficultés soient circonscrites en ces lieux.

    Ajoutons à cela les manipulations et la duplicité des politiques de tous bords qui instrumentalisent la situation pour en tirer un profit électoral au moment des élections avant de détourner pudiquement les yeux après celles-ci, et nous aurons fait le tour des plaies de notre société sur cette question.

    Le tour sous forme de questions, mais pas de solutions. Or, il est évident que l’on ne peut plus faire l’économie d’une politique immigrationniste volontariste tout en étant équilibrée. Pas évident !


    • Le Panda Le Panda 17 mars 10:19

      @Fergus
      Bonjour Fergus,

      Globalement d’accord avec ta vision.

      « En réalité la diversité des origines et des cultures appelées à se mêler au sein d’une nation participe à sa richesse. Et nul ne peut nier que la France et les Français soient les héritiers d’une mixité qui s’est toujours opérée au fil des siècles.

       »J’ai vu le succès de ton article, braco ! La mixité comme tu le précise c’est le reflet, la richesse de la France, le nier c’est aller à l’encontre de notre propre culture. Mais en ces moments qui en tire profit la France et elle souhaite quitter l’Europe qui nous a protégé de toutes guerres sur notre sol. Nous payons les turpitudes magouilles des politiques, et là, aussi la masse des français sans exception sont responsables. 

      A chaque fois nous nous connaissons depuis bien des années et avons croisés nos accords ou divergences sur d’autres continents aussi. Jamais je ne voterai pour le F.N. J’ai voté pour Mélenchon avec T.Rex, mais je vais répondre à la richesse de ton commentaire en divers pos.

      Bien à toi."


    • Le Panda Le Panda 17 mars 10:30

      @Fergus
      Suite et merci :

      Les problèmes que nous connaissons sont liés la ghettoïsation de populations immigrées en divers points du territoire plus ou moins abandonnés des pouvoirs publics qui, en quelque sorte, font « la part du feu » en escomptant que les difficultés soient circonscrites en ces lieux.

      « Ce n’est ni plus ni moins que ce que j’écris dans l’article, enfin il me semble, dans la mesure où je trompe ou ne saches lire merci de me rectifier. Nous aurions du agir avant je me suis rendu dans ces »lieux« qui n’avait le terme d’habitation et de salubrité, car les gens qui y habitaient et certains y sont toujours. L’Etat leur à donné de la merde et aucun moyen de s’insérer dans la nation France.

      Je l’ai vu de mes yeux j’ai interrogé des jeunes dans les banlieues dites à dangers pas uniquement dans Paris et ses environs mais une enquête sur la France. Les chiffres sont édifiants et je n’ai pas fait ce travail seul, nous étions une »équipe« dont des gens chargés de trouver des solutions. Ils ont eu quoi ? Rien, Je pense que la fin ne justifie pas les moyens mais l’on a utilisé ces gens pour ce que les français trop faignants refusaient de faire. La réalité est là pas ailleurs et à présent il faudrait leur dire nous ne voulons plus de vous ? Alors enlevons le mot France de nos propos »

      A suivre et merci encore d’ouvrir le vrai débat que j’attendais !

      Bien à toi"


    • Le Panda Le Panda 17 mars 10:50

      @Fergus
      Ajoutons à cela les manipulations et la duplicité des politiques de tous bords qui instrumentalisent la situation pour en tirer un profit électoral au moment des élections avant de détourner pudiquement les yeux après celles-ci, et nous aurons fait le tour des plaies de notre société sur cette question.

      « Mais nous avons les politiques véreux que nous avons élu, là encore tu touche la cruelle vérité que vive ces gens quant Sarkozy VOULEZ NETTOYER CES BANLIEUES AU karcher. Quand Chirac trouvez que ces lieux pués le »mouton« que Hollande leur à fait des cadeaux pour que ces jeunes qui sont complétement perdus votent pour »lui« car l’Etat dont nous sommes partie intégrante refuse de les comprendre donc nous sommes nous directement fautifs. Les plaies comme tu le dis mais c’est nous qui les avons venir. Comment considérer démontrer que les coupables c’est la nation France donc nous tous. Sauf dans la mesure où tu me dis le contraire, ce qui m’étonnerai je connais trop la qualité les dessous de tes commentaires. Lors des deux conflits mondiaux en plus des italiens, espagnols anglais etc eux aussi ont laissé des millions de morts pour notre liberté alors soyons honnêtes et rendons à chacun avec parcimonie, ce que les gouvernements de la France et l’Etat ne leur a pas donner » Les plaies autant que nous aurons des pourris en tête de la France attention nous frôlons une émeute qui là ne se bornera pas à des banlieues.

      Bien à toi" 


    • Le Panda Le Panda 17 mars 11:03

      @Fergus
      Suite et fin provisoire

      Le tour sous forme de questions, mais pas de solutions. Or, il est évident que l’on ne peut plus faire l’économie d’une politique immigrationniste volontariste tout en étant équilibrée. Pas évident !

      « Les questions nous n’avons pas les moyens d’y répondrent séance tenante. Nous avons un devoir de reconnaissance, et non les conneries que Macron a lâcher en Algérie. Voilà encore un tocard de banquier qui risque d’être président, hé oui il a moins de gamelles que les autres.....

      Il y une porte de sortie provisoire encore faut-il la faire voter et accepter par le peuple de France. Où nous continuons à leur verser les mêmes montants que pour les vrais français que certains sont, car ils ont crées des familles et cela faut à la France d’avoir le plus taux de natalité en Europe. Puis pardon mais lorsque tu me dis »globalement d’accord« c’est le langage qui a été tenu à ces jeunes et à sa famille qui ensuite voyant leurs parents souffrir de la sorte, ne l’ont pas accepté et se sont tournés vers le terrorisme. C’est incontestable et comme pour cela il faut de l’argent, il y a eu trafics de drogues et Cie. Rien n’est évident je suis d’accord avec toi, mais nous pouvons penser parfois à dire merci plutôt que de les rendre coupables tous azimuts comme certains le font sur média qui est citoyen alors démontrons le, sinon chassons tous les gens venus en France d’autres pays européens et verras alors si les barils de poudre ne sauteront pas.

      Merci, merci, d’avoir permit cette ouverture qui est une plaie béante pour la France, dont il nous appartient de trouver la solution et les moyens d’y rémédier .

      Bien à toi ». 


  • Le Panda Le Panda 17 mars 10:10

    @moderatus
    Je vais voir, mais je vous poste un commentaire, juste un plus tard. Je me suis trompé mais toutes les erreurs sont constructives. De plus effectivement je vais demander comment changer mon avatar. Il est évident qu’entendre diverses vérités ne sont pas bonnes à entendre. Pourtant sauf erreur de ma part Alicante a été le bastion contre le franquisme. Ils l’ont payé cher mais je reviens si votre article est toujours là. Je vais prendre un second déjeuner oui c’est ma fête ce jour, mais seul mes proches l’a partageront. C’est le jour de la Saint Patrick


  • Le Panda Le Panda 17 mars 11:15

    @moderatus
    Il faut commencer par dire bonjour, ce que je fais,,merci !

    Nous sommes d’accord sur l’essentiel je pense, un immigrations mal contrôle et mal gérée n’est positive pour personne , et peut être source de conflits, au minimum de désordres.

    « Pas du tout vous êtes un tricheur, j’ai mis quelques semaines à vous démasquer, mais ma femme m’est fort utile en divers domaines. D’où vos divers attitudes, en ce qui me concerne je ne tire jamais dans le dos, et vous ?

    Vous êtes un menteur, vous tentez de critiquer agoravox alors donnez vous les moyens de faire comme »eux« ce que j’ai fais, il y a 12 ans. Pas vous, vous, sous des mots sous entendus vous essayer de berner par des propos mielleux. Je vous ai cru, mais la réalité surgit au moment où les gens vous plantent vos quatre vérités, vous fuyez, quel courage !. Ce que vous refusez en essayant d’augmenter vos commentaires faussement. Ce que je vous écris sur mon article, oui en modération vous m’avez aidé moi aussi. Je pense que vous êtes plus à plaindre qu’à glorifier, ceci étant dit avec des mots bien de chez nous en France »

    Puis que vive l’Europe que vous le vouliez ou pas sans les étrangers la France serait de la merde, sans route, sans éboueurs, sans tous les travaux difficiles sur les chantiers que les français soi-disant, laissent aux autres. Alors cessez de vouloir donner des leçons soyez bien plus modeste ou juste humaniste. Vous pouvez regarder mon profil, je me suis trop ouvert, mais je n’ai nullement menti en aucun domaine, vous pouvez en dire autant 


  • Le Panda Le Panda 17 mars 11:19

    moderatus,

    Vous avez comme tout un chacun des « rédacteurs » le droit de demander la suppression de ce que je vous dit. Vous êtes un affuteur d’affabulations. Que cela vous plaise ou pas, mais je vous dirai ce que je pense de la lâcheté qui vous habite ou c’est de la haine pleine de quoi ? Seul vous, vous le savez Vous manipule étant d’extrême droite et par vos propos vous prenez les gens pour des idiots. Mais j’ai toujours été plus que correct à votre égard, mais à priori y compris lorsque je vous ai proposé deux ouvrages vous avez fuit pourquoi ? Seul vous le savez ! alors que vous le vouliez ou pas MLP ne passera pas en France, l’extrême droite comme la gauche ne passeront jamais en France. Vous avez eu la lâcheté de couper le bonjour, les salutations avec amitiés. Mais où se trouve le sens de la parole donnée chez vous. Vous êtes à l’image des hommes politiques que vous traitez et soi-disant contre les médias. Vos articles des copier/coller de divers articles et vous semblez en vouloir mais à qui ? Soyez aussi franc que je le suis puis lorsque vous parler de l’Espagne et d’Alicante, alors parlez de ce que vous souhaitez en bien et cessez d’attaquer les institutions en place afin de faire comme MLP afin de trouver des sympathisants en suppléments ? Aurez vous la franchise de me répondre comme je le fais, donc la baballe est dans votre camp pas dans le mien. Je suis honnête et clair essayer d’en faire autant. Je proposerai un dernier article, mais la République de la France, vous l’a voyez à votre convenance, où placez l’intérêt collectif. J’ai voté à gauche à droite pour Mélenchon mais jamais pour le F.N. Vous pouvez me répondre si les mots respect, valeur, dignité etc ont un sens pour vous. Pour moi OUI. Mais effectivement vous m’avez berné et vous êtes un leurre. Il faut être Idiot pour ne pas s’en rendre compte, tout du moins je parle en ce qui me concerne et les personnes qui me sont très, très proches qui ont lu votre côté versatile. Cher monsieur vous avez perdu une bataille mais vous pouvez remporté la guerre. Les réponses ou nos divergences vous voulez les expliquer merci de le faire sur mon article, cela ici sera mon dernier commentaire. Surtout bon courage. 


  • Le Panda Le Panda 17 mars 11:20

    Le Panda

    Je trouvais quelques commentaires bizarres,mais je ne pensais pas que c’était aussi grave.
    Vous êtes venu vers moi et je vous ai reçu amicalement, passant au dessus de vos bizarreries.

    J’espère pour vous que vous vous reprendrez rapidement, Je pense que vous souffrez d’un délire de persécution.

    je ne discuterai même pas sur le fond de votre commentaire, ce stade est inutile et dépassé.

    Je vous assure je suis peiné de vous voir dans cet état.

    reprenez vous vite, c’est la seule chose que je peux vous souhaiter.


  • Le Panda Le Panda 17 mars 11:26

    moderatus
    Une seule réponse amicale je vous l’assure , soignez vous.

    « Regardez-vous dans une glace et posez-vous la question de savoir qui en à le plus besoin, moi c’est fait, vous jamais, donc c’est grave mais pour vous et c’est pas vous qui allez me donnez des leçons vous manquez trop de savoir. »

    Je peux comprendre que mes propos vous dérangent et même plus, bonne route l’inconnu.

    Quant à la valeur amicale, chez vous elle correspond, aux faits de pousser les gens à voter F.N. Voyez vous chez moi cela ne prend pas ! Ce sera la fin de mes échanges avec le personnage que vous êtes !

    Le Panda fier d’être un citoyen réel du monde, prenez une glace et regradez vous merci


  • Le Panda Le Panda 17 mars 11:41

    S’il dément officiellement vouloir rallier Emmanuel Macron, l’ancien Premier ministre multiplie les rencontres en coulisses. Avec François Bayrou, notamment. Et, en secret, avec le hollandais Stéphane Le Foll.

    Difficile de faire moins discret. Mercredi après-midi, c’est dans un café très fréquenté de la place de la Bastille (Paris XI e) que Manuel Valls a retrouvé François Bayrou, l’allié principal d’Emmanuel Macron, comme l’ont révélé nos confrères du « Monde ». Certes, les deux hommes se connaissent bien et échangent régulièrement, mais ce rendez-vous ne tombe pas à n’importe quel moment : la veille, devant près de 300 fidèles à l’Assemblée, Valls avait lancé une lourde charge contre le candidat du PS, Benoît Hamon, qu’il a accusé de « sectarisme » et refusé de parrainer. « Ce que Valls a fait cette semaine est très important, c’est une clarification au PS », indique à notre journal le président du MoDem, qui fait part de son « estime » et de sa « sympathie » pour l’ancien Premier ministre, « un homme politique consistant ».

    http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/presidentielle-les-rendez-vous-presque-secrets-de-manuel-valls-17-03-2017-6769713.php#xtor=EREC-109-[NLalaune]---$_id_connect_hash@1

    Qui aurait pu en douter, il faut manger à plusieurs gamelles pour ne plus avoir de regrets et ne pas rester le cul entre deux chaises.


  • Blondinette 42 17 mars 11:42

    Annonce urgente

    Recherche modérateurs agoravoxiens désespérément à même de me garantir leur soutien-gorge pour la publication d’un nartic à vocation œno-cul-ménique pour les Présidentielles 2007.


    • Le Panda Le Panda 17 mars 11:52

      @Blondinette 42
      Commencez par dire bonjour ce que je fais.

      Recherche modérateurs agoravoxiens désespérément à même de me garantir leur soutien-gorge pour la publication d’un nartic à vocation œno-cul-ménique pour les Présidentielles 2007.

      « Suivez les règles du forum et soumettez le à »la modération« 

      Bonne fin de journée »


    • Blondinette 42 17 mars 11:56

      @Le Panda

      Tu veux que je te fasse la liste babelienne de mes nartics qui ont été bloqués depuis 10 ans, blaireau ? :->


    • Blondinette 42 17 mars 12:01

      @Le Panda

      J’oubliais :

      Bonjour

      Avec effet rétroactif remontant à 2005 smiley


    • Le Panda Le Panda 17 mars 12:09

      @Blondinette 42
      Tu veux que je te fasse la liste babelienne de mes nartics qui ont été bloqués depuis 10 ans, blaireau ? :->

      « Je n’en vois pas le sens ni l’intérêt en ce qui me concerne il faut envoyer un message par contact à Agoravox simplement »


    • Le Panda Le Panda 17 mars 12:11

      @Blondinette 42
      Bonjour,

      Merci pour l’effet rétroactif, tu vois j’ai pu sans l’aide de quiconque changer mon « avatar » mdr


  • Le Panda Le Panda 17 mars 12:34

    A cinq semaines, les costumes de François Fillon.

    Le candidat du parti Les Républicains avait déjà été mis en examen, mardi 14 mars. Depuis le 25 janvier et la révélation de l’affaire Fillon par Le Canard enchaîné, la campagne, est devenue un feuilleton à rebondissements aussi addictif qu’agaçant.

    Le premier débat entre les cinq principaux candidats aura lieu lundi 20 mars, Le Monde publie un cahier spécial consacré aux programmes des candidats. Histoire de s’intéresser au fond avant d’être rattrapé par un nouvel épisode.

     

    presidentielle2017@lemonde.fr


  • Le Panda Le Panda 17 mars 12:46

    Emplois fictifs, harcèlement moral, violations du règlement de l’Assemblée nationale et du Sénat, etc.

    LePoint.fr lève le voile sur les grandes et petites manigances des parlementaires. Nos élus au-dessus des lois ?

    Un dossier surprenant sur ceux qui détiennent le pouvoir.

    =====================

    A mon modeste avis avec masse d’humour, LePoint.fr est venu lire « mon article » 85 % de ce qui fait leur une, se trouve ici. Je ne sais si je ne pas déposer « plainte » pour plagiat Je ne conseille jamais un journal sauf le mien, mais là, c’est à MDR 


Réagir