mardi 2 août 2016 - par doctorix

Qui se cache derrière Hillary Clinton ?

Elle est en train de regrimper dans les sondages. 8% d'avance ce matin selon france-Inter (ça vaut ce que ça vaut). A coup de pub tous azimuts.

Mais qui finance les affiches, les réunions publiques, la pub, par millions de dollars, et dans quel but le font-ils ?

C'est ça qui est intéressant, parce que quand cette criminelle déjantée sera au pouvoir, il faudra qu'elle rembourse leur investissement en nature (comme Obama, et tous ses prédécesseurs), ce qui veut dire guerres tous azimuts, et pourquoi pas mondiale et nucléaire, droits du travailleur et du citoyen encore plus restreints, mondialisation toujours plus poussée, déréglementations sans fin.

Sans surprise, Soros lui file modestement 6 millions$. Quatre autres 3 millions$. Cinq autres 1 million$. Mais il y en a beaucoup d'autres. On peut supposer que ce n'est pas par bonté d'âme.

C'est ce que nous explique d'une manière lumineuse James Petras, par l'intermédiaire du Saker francophone, bien sûr, que je remercie. Pendant ce temps, Donald Trump s'auto-finance, avec infiniment moins de moyens : mais lui ne devrait rien à personne, ce qui lui donnerait une liberté d'exercice du pouvoir sans comparaison aucune, en particulier les lobbies sionistes ne pourraient rien réclamer. Intéressant, non ?

 

Qui se cache derrière Hillary Clinton ?


Par James Petras – le 9 mars 2016 – Source : Global Research

James Petras
James Petras

Le plouto-sionisme est le mariage à trois de la ploutocratie, du sionisme d’extrême-droite et de la candidate à la présidentielle américaine Hillary Clinton, une criminelle qui a une série de guerres à son actif, une raciste et une servante zélée de Wall Street. Où donc ce ménage-à-trois mortel va-t-il nous conduire ? La réponse est qu’un groupe de donateurs richissimes, entièrement dévoués à la cause de la domination israélienne au Moyen-Orient et à l’intensification des interventions militaires américaines dans la région, a garanti le soutien inconditionnel de Clinton pour les ambitions de Tel Aviv, en échange de millions de dollars pour financer une armée de colleurs d’affiches et de votants pour sa campagne au sein du Parti démocrate.

 

Le plouto-sionisme et Clinton

Les plouto-sionistes représentent les principaux financiers qui soutiennent Clinton. Ses soutiens millionnaires, parmi les nababs et les requins de la finance les plus puissants, comptent : George Soros [$6 millions au moins, NdT], Marc Benioff, Roger Altman, Steven Spielberg, Haim et Cheryl Saban [$3 millions et plus], Jeffrey Katzenberg, Donald Sussman, Herb Sandler, Jay et Mark Pritzker, S. Daniel Abraham [$1 million], Bernard Schwartz, Marc Lasry, Paul Singer, David Geffen, Fred Eychaner, Norman Braman et Bernie Marcus.

Dans la file d’attente, on trouve aussi les millionnaires Républicains faiseurs de rois, Sheldon et Miriam Adelson, les frères Koch aux côtés du multi-millionnaire libéralMichael Bloomberg, qui a versé $11 millions lors des élections de 2012. Ces bailleurs de fonds Républicains à l’ancienne sont de plus en plus effrayés par la rhétorique anti-libre-échange et anti-interventionnisme du quasi-candidat de leur parti, Donald Trump, et se retournent vers la candidate fermement pro-Israël, pro-guerre et pro-Wall Street, Madame Clinton.

Les idéologues du Israël d’abord et Clinton

En plus de ces puissants plouto-sionistes, toutes les cohortes d’idéologues Israël d’abord sont derrière Clinton. Citons les habituels avocats de la guerre en chambre, comme Victoria Nuland, son mari Robert Kagan, Donald Kagan, Robert Zoellick, Michael Chertoff, Dov Zakheim parmi tous ces promoteurs des guerres continuelles de Washington un peu partout dans le monde. Madame Nuland, Secrétaire d’État adjointe pour les Affaires d’Europe orientale, s’est vantée ouvertement d’avoir utilisé des centaines de millions de dollars, pris sur l’argent des contribuables, pour financer le coup d’État ukrainien au profit de l’extrême-droite. Michael Chertoff, directeur de la Homeland Security après le 11 septembre, a jeté en prison des milliers de musulmans innocents tandis qu’il libérait cinq agents du Mossad israélien arrêtés par le FBI, pour leur implication ou leur pré-connaissance des attaques sur New York, parce qu’ils ont filmé l’effondrement des tours et célébré l’événement sur le toit d’un entrepôt dans le New-Jersey ! [Plutôt de leur camionnette, NdT]

Les plouto-sionistes et les idéologues d’Israël d’abord soutiennent Mme Clinton pour la récompenser pour ses activités militaires et économiques intenses qui favorisent les ambitions de domination régionale de Tel Aviv. Ses réalisations pour l’État juif vont de la promotion de guerres à grande échelle, qui ont détruit l’Irak, la Syrie, la Libye et l’Afghanistan ; les sanctions économiques et le blocus contre l’Iran (elle a menacé de faire disparaître l’Iran en 2007) ; et ses déclarations répétées de soutien inconditionnel à Israël pour ses destructions contre le peuple palestinien emprisonné dans Gaza, destructions qui ont coûté la mort de milliers de civils et fait perdre leur toit à des centaines de milliers d’autres. Dans une lettre à son banquier, Haim Saban, Hillary a déclaré : « Israël n’a pas donné une leçon suffisamment dure au Hamas (le peuple de Gaza) l’an dernier. »

Clinton vs Trump : quand les menteurs se prétendent modérés

Les plouto-sionistes, les idéologues du Israël d’abord, les médias de masse américains et leurs acolytes de Wall Street, l’élite des Partis républicain et démocrate entonnent tous la même rengaine contre le premier prétendant à la candidature républicaine, Donald Trump, le proclamant danger pour tout ce pourquoi l’Amérique se bat (sic). A part se moquer de lui, le chœur des anti-Trump oppose son extrémisme au pragmatisme de la va-t-en guerre Clinton.

Hillary et Donald

Un examen minutieux des faits révèle qui est ultra-extrémiste et qui tient compte de la réalité :

Les femmes

Mme Clinton a approuvé beaucoup de guerres, contre les peuples d’Irak, d’Afghanistan, de Syrie et de Libye, guerres qui ont tué ou mutilé des centaines de milliers de femmes et d’enfants et ont jeté hors de leurs maisons des millions de familles. Ce record de chaos sanglant et indéniable a été cité par Donald Trump quand il a soutenu que sa politique serait bien meilleure pour les femmes que celle de la pourtant féministe Clinton.

En fait, les pires attaques de Trump contre les femmes sont ses propos et ses blagues vulgaires et misogynes, qui paraissent toutefois bien pâles devant les dévastations soutenues et défendues par Clinton.

Les Afro-américains

Clinton est soutenue par les politiciens Noirs les plus influents, qui depuis longtemps ont été maternés par le Parti démocrate et vont à la soupe quand ils vendent Clinton à l’électorat noir en tant que protectrice des droits civiques. En fait, comme Steve Lendman l’a écrit, Hillary a parlé des jeunes Noirs marginalisés comme « des super-prédateurs sans conscience, ni empathie ». Sous le mandat de son mari Bill, elle a participé au débat pour soutenir ses lois draconiennes sur le crime, dites « des trois coups », lois qui ont permis l’incarcération en masse de centaines de milliers de jeunes Noirs ; et elle a soutenu son programme de réforme de la protection sociale, lequel a réduit en lambeaux le réseau social pour les pauvres et obligé des millions de mères appauvries à travailler pour des salaires de misère, mettant encore plus en danger la stabilité des ménages dirigés par des Noires. Concernant les affaires africaines, la guerre à la Libye de la Secrétaire d’État « Ma Sœur » Hillary a provoqué la fuite, le viol et le massacre de dizaines de milliers de femmes africaines d’Afrique noire, prises dans les serres des seigneurs de la guerre djihadistes qui étaient ses alliés. Des millions d’immigrés originaires d’Afrique subsaharienne vivaient et travaillaient depuis des années dans la Libye de Kadhafi, des dizaines de milliers en devenant même citoyens. Ils ont subi l’horreur de l’épuration ethnique non déclarée dans la Libye libérée par Clinton.

Trump, au pire, n’a rien fait pour nuire aux Afro-américains et personne ne sait ce qu’il pense de la question noire. Il s’oppose à la guerre de Clinton en Libye et a sévèrement critiqué sa politique, disant qu’elle était responsable du chaos et de la misère dans la Libye d’après les bombardements de l’OTAN.

Les Hispaniques

Sous l’Administration Obama-Clinton, près de 2 millions d’immigrants hispaniques ont été arrêtés, chez eux et sur leur lieu de travail, arrachés à leurs familles et expulsés sans procès. Secrétaire d’État, Clinton a soutenu le coup d’État au Honduras qui a renversé le gouvernement démocratiquement désigné du Président Zelaya et qui a conduit directement à l’assassinat de plus de trois mille activistes, féministes, indigènes, défenseurs des droits civiques et de l’environnement, comme Berta Caceres. Clinton a soutenu activement des coups d’États ratés contre les gouvernements bolivien et vénézuélien, arrivés démocratiquement au pouvoir.

Trump s’est lancé dans une surenchère verbale, menaçant d’étendre et d’alourdir les expulsions de l’équipe Obama-Clinton aux 11 millions d’immigrés hispaniques illégaux travaillant sur le territoire des États-Unis. Qui s’ajouteraient donc aux 2 millions déjà expulsés par Obama, et aux centaines de milliers qui sont rentrés volontairement chez eux. Sa vision extrémiste est complètement sur la même ligne que celle de sa concurrente soi-disant pragmatique, dont le Département d’État a promu la destruction de tant de familles hispaniques aux États-Unis.

Politique étrangère

Clinton a lancé ou soutenu plus de guerres concomitantes que n’importe quel autre Secrétaire d’État dans l’Histoire des États-Unis. Elle a été l’instigatrice des bombardements américains sur la Libye et du changement de régime brutal qui a brisé ce pays. Elle a soutenu l’escalade militaire en Irak, soutenu la prise de pouvoir violente en Ukraine, conçu la mobilisation militaire contre la Chine – le pivot vers l’Asie – et négocié la présence permanente de milliers de soldats américains en Afghanistan.

Clinton a régulièrement promis à son soutien financier Haim Saban et au premier ministre israélien Benjamin Netanyahou, qu’elle donnera à Israël « tout le soutien militaire, diplomatique, économique et moral nécessaire pour vaincre le Hamas », peu importe le nombre de victimes civiles chez les Palestiniens. Hillary la féministe pragmatique est une supportrice fervente des despotes saoudiens et de leur guerre génocidaire contre les forces populaires au Yémen. Elle pousse à la poursuite de dures sanctions commerciales contre la Russie.

Trump s’oppose à toute nouvelle intervention des États-Unis au Moyen-Orient. Lors de son débat en Caroline du Sud, il a dénoncé à plusieurs reprises l’invasion de l’Irak par le Président George W. Bush – comme étant fondée sur « des mensonges délibérés au peuple américain », ce qui a pétrifié l’élite du Parti républicain. Il a refusé le financement plouto-sioniste, expliquant qu’étant seulement un « honnête courtier » indépendant, il ne prenait pas le parti d’Israël dans son conflit avec les Palestiniens et pouvait donc être l’homme de la situation pour conclure un accord. Il s’oppose à l’envoi de troupes terrestres en Europe ou en Asie, envoi qui imposerait un énorme fardeau financier aux contribuables américains. Il est allé jusqu’à suggérer que les puissances européennes et asiatiques devraient payer pour leur propre défense. Trump explique que les États-Unis pourraient s’allier avec Poutine contre le terrorisme islamique radical, et il considère la Russie comme un possible partenaire commercial. Son anti-interventionnisme a été qualifié d’isolationnisme par les idéologues plouto-sionistes et les seigneurs de la guerre militaristes réfugiés dans leurs think tanks à Washington, mais le slogan de Trump « l’Amérique d’abord » résonne profondément dans l’électorat américain, lassé de la guerre et économiquement dévasté.

Israël

Clinton s’est engagée totalement et inconditionnellement à élargir et approfondir la subordination des États-Unis aux buts de guerre d’Israël au Moyen-Orient, et à défendre les crimes de guerre israéliens contre le peuple palestinien dans les territoires occupés et à l’intérieur-même de cet état d’apartheid. Résultat, Clinton a construit une coalition composée de millionnaires répugnants, liés à la mafia, joueurs, propriétaires de médias et spéculateurs, dont la loyauté première ne va pas à l’Amérique mais à Israël. Elle dénonce les critiques d’Israël comme des antisémites.

Netanyahou présentant la bombe iranienne
Netanyahou en train de mentir

Trump n’a jamais été un adversaire d’Israël, mais il a appelé à une plus grande impartialité, ce qui est un anathème dans les milieux sionistes. C’est pour cette raison qu’il ne compte pas un seul plouto-sioniste dans ses rangs. Et s’il n’a pas été étiqueté comme antisémite… c’est peut-être parce que sa propre fille s’est convertie au judaïsme à la suite de son mariage. Mais son manque de chaleur philo-sioniste l’a rendu non fiable aux yeux de l’État juif. Profitant de son manque de servilité envers Tel Aviv, les écrivaillons sionistes du parti Démocrate mettent en avant son racisme et ses tendances fascisantes

Élections démocratiques : les vraies ordures

Clinton mène actuellement devant Sanders dans la course à l’investiture démocrate, surtout grâce aux délégués non élus, ceux que l’on appelle les super-délégués, qui sont des loyalistes au parti, payés par les politiciens au service des patrons et de l’élite. L’appel de Sanders à « une révolution politique en Amérique » ne peut déboucher sur rien, sauf s’il y a d’abord une révolution politique au sein du Parti démocrate. Mais le Parti démocrate est comme les écuries d’Augias – le nettoyer demande un effort digne d’Hercule et un dirigeant fort et déterminé avec un gros balai. Le sénateur Sanders n’est pas Hercule.

Pourtant Sanders avait bien démarré sa campagne : il a mobilisé la base du parti, élaboré des politiques progressistes sur la santé, l’éducation et les impôts qui affectent les soutiens millionnaires de Clinton à Wall Street (le grand financier Jaime Diamond a appelé Sanders « l’homme le plus dangereux d’Amérique »), et reçu des millions de contributions venant de petits donateurs. Mais il a échoué à cibler et à exiger le départ des plouto-sionistes, des banquiers de Wall Street, des spéculateurs et des politiciens noirs corrompus qui contrôlent le Parti démocrate. Ils font les élections des Présidents des États-Unis et s’assureront que Hillary Clinton soit sûre d’être désignée, par tous les moyens.

Clinton est soutenue par cette formidable machine électorale, autoritaire et profondément anti-démocratique. Elle est totalement embarquée dans le processus. Clinton a l’habitude de soutenir la barbarie avec enthousiasme – riant, plaisantant au sujet de la mort terrible du Président libyen Kadhafi. Dans la poursuite des guerres et des crimes de guerre, Hillary Clinton ne connaît pas de limite, et n’a montré aucune conduite responsable. Ce qui la rend si épouvantablement dangereuse est qu’elle pourrait devenir le Commandant en chef d’une grande puissance militaire. Bien que Clinton ne soit pas Hitler, les États-Unis sont beaucoup plus engagés dans la politique mondiale que ne l’était la République de Weimar. Ses décisions pourraient entraîner la destruction du monde.

bernie Sanders et Hillary Clinton
Sanders et Clinton, les deux faces du parti démocrate

Si les primaires démocrates sont aussi profondément antidémocratiques qu’elles l’ont été par le passé, les Républicains et leurs partenaires ploutocratiques sont ouvertement en train de planifier un complot « Descendez le Donald » pour empêcher Trump de décrocher la victoire électorale. Ils ont discuté des possibilités d’utiliser les procédures des conventions pour miner le vote majoritaire, et mettre en place une convention négociée, où les délégués, les règles et les procédures de vote priveraient le grand favori populiste de son investiture.

Pour conclure

Les primaires américaines révèlent dans tous leurs aspects l’agonie et la corruption de la démocratie dans un contexte de déclin impérial. L’importance prise par une oligarchie financière au sein du Parti démocrate, oligarchie qui soutient une militariste psychopathe comme Hillary, ne peut dissimuler son bilan sous l’étiquette depragmatique  ; la majorité des partisans de Sanders n’a aucune illusion sur Mme Clinton. La panique et l’hystérie qui règnent dans une élite répugnante au sein du Parti républicain et les efforts de celle-ci pour bloquer un Républicain de convictions personnelles conservatrices et non interventionnistes montrent la fragilité de l’autorité impériale.

Si Clinton, l’avocate psychopathe de la guerre, reçoit l’investiture du Parti démocrate, il n’y aucune raison pour qu’elle puisse être considérée comme le moindre mal par rapport à Donald Trump ou tout autre Républicain – qui que ce soit que les chefs du parti décident d’envoyer dans la course. Au mieux, elle peut être le mal égal. Dans ce cas, plus de 50% de l’électorat ne votera pas. Si, après avoir été dépouillé de son mouvement ascendant pour l’investiture démocrate, Bernie Sanders ne fait pas de percée avec un programme indépendant pour la Maison Blanche, je rejoindrai le 1% ultra-minoritaire qui vote pour le candidat du Parti Vert, le Dr Jill Stein.

Pr James Petras

Traduit par Ludovic, vérifié par Wayan, relu par nadine pour le Saker Francophone.

 

Article original : http://lesakerfrancophone.fr/qui-se-cache-derriere-hillary-clinton



100 réactions


  • roman_garev 2 août 2016 18:46
    Vous allez rire, mais c’est Poutine qui se cache derrière Killary :

    http://www.wsj.com/articles/the-clinton-foundation-state-and-kremlin-connections-1469997195

  • roman_garev 2 août 2016 18:52
    Et ce n’est pas tout, Killary a aidé la Russie à acheter la plus grande compagnie d’uranium à l’Amérique du Nord :

    http://www.breitbart.com/hillary-clinton/2016/05/01/one-year-silence-hillary-clinton-uranium-deal/

    À suivre...

  • Bertrand Loubard 2 août 2016 18:56

    Aux milliers de morts d’Afghanistan, aux milliers de contaminés aux armes à uranium appauvri d’Irak, aux milliers d’enfants sacrifiés en Iran, aux milliers d’affamés de Syrie (sans parler de la guerre des Balkans et de celle d’Ukraine) il faudrait aussi ajouter d’une manière motivée les 6 millions de morts d’Afrique Centrale. Ce carnage a été initié par le dictateur Paul Kagamé du Rwanda soutenu et couvert en cela par Bill Clinton et son clan (dont Hillary). Mais pour la maffia Clinton : "Ils savaient ce qu’ils avaient à faire....nous n’avions, en attendant, qu’à regarder ailleurs" (Susan Rice, conseillère de Paul Kagamé - Intellibridge) lors de la guerre du M23 (2009) en RDC, menée par le dictateur de Kigali, le « visionnaire » comme le qualifie son ami et conseiller personnel Tony Blair (et son épouse Cherie, avocat du criminel de guerre Karenzi Karake, un des bras droits du Dictateur du Rwanda) ..... Madeleine Albright, au moins, a eu le tact de ne pas porter ostensiblement des broches façonnées avec les diamants du sang.....du Nord Kivu....qui sont mieux à Anvers

    Merci pour la traduction !


  • Thorgal 2 août 2016 19:16

    « Qui se cache derrière Hillary Clinton ? »

    Le Deep State.


  • hunter hunter 2 août 2016 19:24

    Très bonne article bien documenté et pertinente intervention de Roman_Garev.

    Doc, je ne crois pas que ce soit votre spécialité, mais vous n’auriez pas un copain qui pourrait analyser les pathologies psy de la virago, car perso je ne suis pas psy, mais je sais reconnaître un(e) fada quand je le(la) vois, et surtout s’il s’agit d’un fada dangereux !

    Mais pour le plaisir d’apprendre, j’aimerais bien lire les analyses d’un professionnel impartial (c’est à dire pas payé par un média queconque) !

    Adishatz

    H/


    • hunter hunter 2 août 2016 19:26

      @hunter
      oh con !!!!

      bon article, pas bonne !

      il y a des fois où je patine moi, veuillez m’excuser !

      Adishatz

      H/


    • berry 2 août 2016 19:59

      @hunter
      Hervé Ryssen s’est penché sur le sujet.

      http://herveryssen.hautetfort.com/psychanalyse-du-judaisme-entretien.html

      ,


    • doctorix doctorix 2 août 2016 20:03

      @hunter

      Psychose, manie, démence sénile, exacerbation du moi, paranoïa, et quelques autres, elle est un cocktail à elle toute seule.
      Mais un mot simple la résume : frappadingue.
      Avec en plus des connections sataniques, adorateurs de Moloch et autres joyeusetés.

    • hunter hunter 2 août 2016 20:17

      @Berry

      Ok je vais aller voir ça, mais c’est une feuj Killary ?
      J’ignorais complètement !
      C’est bizarre, car sur wikipedia US ils écrivent qu’elle est issue de la sphère méthodiste !
      C’est pas des feujs les méthodistes !
      Bon enfin wiki c’est pas mal manipulé, donc si t’as d’autres sources cmarade, please share !
       https://en.wikipedia.org/wiki/Hillary_Clinton&nbsp ; ( voir early life)

      Bon en tout cas, c’est une fada, et je ne pense pas que ça soit lié à une possible « feujitude » !

      Tiens je viens de créer un substantif rigolo !

      L’autre zéro neurones de TF1 machin, ne va pas comprendre, vu que plouto-sionisme ( très bien vu je trouve), ça lui semble compliqué.....

      Eh l’autre naze, l’agrégée de « mode et merchandising » ( Reese Witherpoon has all the copyrights), t’en es resté au dico du CM2 ou quoi ?

      Eh beh, tu t’arranges pas ma pauvre dame !
      T’as oublié que la richesse de notre langue réside dans la manière dont les locuteurs la font évoluer en l’utilisant ?
      La créativité, ça te dit quelque chose ?

      C’est vrai que le niveau de langue de TF1.....allez, j’arrête là, t’adresser la parole c’est déjà trop te considérer !

      Continue à pourrir dans ton ignorance crasse, dans le niveau zéro de la pensée, qui te caractérise si bien ici !

      Adishatz pour les autres camarades !

      H/


    • hunter hunter 2 août 2016 20:22

      @doctorix

      Ok je vois !
      Frappadingue j’aime bien comme terme ! Ça correspond au « fada » de chez moi !

       smiley

      Allez, tu permets que je te mette un petit smiley, mais juste un, je ne vais pas en abuser comme l’autre décérébrée que nous connaissons tous ici, depuis des lustres.

      Adishtatz

      H/


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 2 août 2016 21:03

      @hunter
      On peut dire aussi, sans grand risque de se tromper :
       « Hillary la Reine du Chaos ! » par Diana Johnston.


    • doctorix doctorix 2 août 2016 21:31

      @hunter

      Juive, je ne crois pas, d’ailleurs c’est sans intérêt.
      Mais bouffant les dollars des sionistes, ça c’est certain. Avec l’assurance d’un remboursement d’une façon ou d’une autre, mais pas en dollars.
      C’est le principe même des élections américaines.
      Je ne sais même pas pourquoi j’ajoute américaines, c’est pareil partout.

    • JBL1960 JBL1960 2 août 2016 21:35

      @doctorix = Frappadingue est vraiment le terme qui la qualifie le mieux...
      Y paraît que Bill n’est pas du tout pressé de devenir le 1er first gentleman de toute l’histoire de l’Amérique... Et sur ce coup, Pepe Escobar, comme très souvent, aura bien décrit le truc = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/07/3-harpies-en-exceptionnalistan/ D’ailleurs son dernier billet traduit par Le Saker Francophone est encore plus abouti et sur Killary et sur Trump...


    • doctorix doctorix 2 août 2016 23:33

      @berry

      Je ne connais pas bien les juifs, mais ceux que je connais correspondent bien à cette description, qui ne manquera d’être qualifiée d’antisémite. Pourtant il s’agit bien de la description fine d’une véritable pathologie, telles que les religions et tout spécialement la religion juive, peuvent en induire chez des personnes nées normales, mais éduquées de travers. L’islamisme, et le christianisme intégristes poussent aussi à ces dérives.
      Le mieux serait d’interdire toutes ces conneries qui nous pourrissent la vie.
      Dieu, il sera toujours temps de nous en occuper quand nous serons morts. Contentons nous de nous aimer les uns les autres, je crois qu’il n’en demande pas plus.
      Je rappelle votre lien, à lire absolument :

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 3 août 2016 07:48

      @doctorix
      Bof..., les élites juives ou musulmanes ne font que copier ce qu’a fait l’ Eglise Catholique pendant 1000 ans en se répandant sur la terre entière. Toutes les conquêtes coloniales ont embarqué des missionnaires dans leurs soutes. Le Vatican n’a été qu’une transnationale inventant le Nouvel Ordre Mondial avant les autres.

      Il a utilisé les textes religieux utiles aux intérêts bien compris des colons...Exactement comme les xénophobes et islamophobes d’aujourd’hui, qui sortent sans cesse les sourates du Coran qui les arrangent.


      « Le rôle des missionnaires en Afrique » par exemple :
      "Votre rôle consiste, essentiellement, à faciliter la tâche aux administratifs et aux industriels. C’est donc dire que vous interpréterez l’évangile de la façon qui sert le mieux nos intérêts dans cette partie du monde. Pour ce faire, vous veillerez entre autres à :

      . Désintéresser nos sauvages des richesses matérielles dont regorgent leur sol et sous-sol, pour éviter que s’intéressant, ils ne nous fassent une concurrence meurtrière et rêvent un jour à nous déloger. Votre connaissance de l’évangile vous permettra de trouver facilement des textes qui recommandent et font aimer la pauvreté. Exemple : "Heureux sont les pauvres, car le royaume des cieux est à eux« et »Il est plus difficile pour un riche d’entrer au ciel qu’à un chameau d’entrer par le trou d’une aiguille". Vous ferez donc tout pour que ces Nègres aient peur de s’enrichir pour mériter le ciel.


      . Les contenir pour éviter qu’il ne se révoltent. Les administratifs ainsi que les industriels se verront obligés de temps en temps, pour se faire craindre, de recourir à la violence (injurier, battre...). Il ne faudrait pas que les Nègres ripostent ou nourrissent des sentiments de vengeance. Pour cela, vous leur enseignerez de tout supporter. Vous commenterez et les inviterez à suivre l’exemple de tous les saints qui ont tendu la deuxième joue, qui ont pardonné les offenses, qui ont reçu sans tressaillir les crachats et les insultes.(...) etc etc

      NB : L’Église Catholique a utilisé le mêmes citations et les mêmes méthodes en France, et partout, pour éviter que paysans et ouvriers ne s’organisent et ne se révoltent. L’Église Catholique était une puissance économique et financière, elle défendait aussi ses intérêts, en même temps que ceux des riches.

    • doctorix doctorix 3 août 2016 08:48

      @Fifi Brind_acier

      On est bien d’accord la-dessus.
      Les religions sont toutes des nuisances basées sur des mensonges.

    • L'enfoiré L’enfoiré 3 août 2016 12:23

      @doctorix bonjour,


        Il faut se mettre dans la tête d’un américain pour voter et ce n’est pas simple avec nos yeux d’Européens qui sont souvent à l’opposé de ce qu’on pourrait faire.
        J’ai trouvé intéressant la vision de Michael Moore 

    • Bartneski bartneski 3 août 2016 12:27

      @doctorix

      « Contentons nous de nous aimer les uns les autres, je crois qu’il n’en demande pas plus. »

      Merci.

    • doctorix doctorix 3 août 2016 13:48

      @L’enfoiré

      Que d’erreurs sur Clinton...
      Là où il ne se trompe pas, c’est quand il dit qu’elle va perdre.
      C’est vrai que l’américain est un drôle d’animal primitif. Mais à un moment, toutes les espèces ont fini par évoluer, à part l’ornithorynque et le crocodile.

    • doctorix doctorix 3 août 2016 13:50

      @bartneski

      Ben oui, c’est tellement simple, et ça remplace tous les versets de la bible de la torah et du coran.

    • Ouallonsnous ? 3 août 2016 16:32

      @L’enfoiré

      Désolé, mais si vous voulez être lu, il faut mettre à disposition des textes en français !


    • Yanleroc Yanleroc 3 août 2016 17:01

      @Fifi Brind_acier


      Oh oui, mais ça va pas être possible, personne n’aime personne, pour l’instant, et les gens semblent vouloir se taper sur la gueule d’abord, pour mieux s’embrasser ensuite 
      ..les survivants. 

    • Yanleroc Yanleroc 3 août 2016 17:03

      mon com s’adresse à Doctorix.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 3 août 2016 20:05

      @Yanleroc
      Pour l’instant ce n’est pas la division qui gagne.
      Les attentats n’ont pas fait le tri, on trouve dans les victimes depuis Merha, aussi bien des Musulmans, des Juifs, des athées, des Protestants, des Catholiques ...
      Ils ont tous bien compris, je crois, que toutes les religions étaient visées, et plus si affinités, et qu’il fallait se serrer les coudes, pourvou qué ça doure... !!


    • L'enfoiré L’enfoiré 4 août 2016 08:18

      @Ouallonsnous 


      Bien sûr.
      J’ai eu l’idée que vous Français étiez comme nous des multi-linguistes, que je devais donner la version originale et que je ne pouvais pas toujours mentionné ce que j’ai fait.
      La traduction, voyez-vous, je l’avais déjà écrite le 25 juillet 
      Maintenant, je peux le traduire en une autre langue...
      Mais n’oubliez pas que comme les Italiens disent : « Tradittore, traditore » smiley

    • chantecler chantecler 4 août 2016 09:50

      @doctorix
      Ouais c’est bien beau mais ça rapport pas un sou .
       smiley


    • L'enfoiré L’enfoiré 4 août 2016 14:12

      @chantecler A lire « L’utilité de l’inutile » dont le résumé est :

      "Il n’est pas vrai – pas même en temps de crise – que seul ce qui est source de profit soit utile. Il existe dans les démocraties marchandes des savoirs réputés « inutiles » qui se révèlent en réalité d’une extraordinaire utilité. Dans cet ardent pamphlet, Nuccio Ordine attire notre attention sur l’utilité de l’inutile et sur l’inutilité de l’utile.

    • chantecler chantecler 4 août 2016 14:52

      @L’enfoiré
      Merci l’enfoiré mais je déplore que tu n’aies pas compris ce qu’il y avait de sarcasme dans mon commentaire .
      Maintenant je ne savais pas que tu t’inscrivais dans ce courant .
      Finalement tu aurais renoncé à ton statut d’enfoiré ?


    • L'enfoiré L’enfoiré 4 août 2016 16:27

      @chantecler,


       Sarcasme à l’encontre de l’auteur, je suppose ?
       Dans quel courant m’inscrirais-je ? Celui de Hillary ou de Donald ? 
       Non, je n’ai pas perdu mon statut, mais pour répondre correctement, il faudrait que j’en sache un peu plus.
       ici, je répondais d’une manière très générale.

  • tf1Groupie 2 août 2016 19:43

    Le plouto-sionisme smiley  smiley  smiley

    C’est Toon-ville ici ?  smiley


    • doctorix doctorix 2 août 2016 20:09

      @tf1Groupie

      Le mec qui a inventé les smileys, il est vachement fort : il est arrivé à faire croire aux gens qu’ils avaient de l’humour, ou qu’on pouvait le remplacer par ça quand on n’en avait pas.
      C’est bien d’avoir eu cette petite attention pour les minus habens, je trouve.
      Un rien paternaliste, mais charitable.

    • hunter hunter 2 août 2016 20:27

      @doctorix

      Ben tu sais, quand on se lessive la cervelle à longueur d’années avec la télé et qu’on s’en vante en plus, qu’est-ce que tu veux, mettre des smileys c’est le top de la participation aux fora !

      J’aurai aimé aussi un petit « lol » ou bien un « mdr », mais je crois que ça fait partie de sa prochaine leçon, la numéro deux, de son nouveau cursus intitulé « je suis une grosse naze qui ne sait pas quoi faire, alors apprenons à pourrir Agoravox »  !

      Kikou Tf1, grosse merdasse aliénée, no-life de l’écran plat ex-cathodique, quand est-ce que tu vas enfin dégager d’ici ?

      Adishatz  !

      H/


    • tf1Groupie 2 août 2016 20:47

      @doctorix

      C’est comme le mec qui a dessiné une fiole pour faire croire qu’il a inventé un élixir qui rend intelligent smiley  smiley  smiley

      Pluto, au pied ! Viens mon gentil chien-chien antisioniste. smiley  smiley


    • tf1Groupie 2 août 2016 20:52

       @hunter

      « grosse merdasse aliénée »

      Oh oui Hunter, encore ! J’adore quand tu me fais mal !!

      Y a pas un smiley avec un fouet ?  smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

      Ou avec des menottes. Bref un smiley pour sado-masos.
      On se comprend hein, mon hunter-mechant-adoré qui se prend sa pilule Doctorix avant de se coucher.


    • Yanleroc Yanleroc 3 août 2016 11:48

      @tf1Groupie

      Bon ben alors là, on sait vraiment qui vous êtes !
       
      Comme le dit Hunter ! 

      En pire !

      Déjà l’autre fois, vos attaques en dessous de la ceinture envers Doctor, sont loin de vous avoir grandi, elles vous ont en fait, précipité dans des abîmes infernales !

      Restez y, 
      ou faîtes des efforts pour avoir l’air humain parmi les humains, 
      pas comme Hillary, qui aurait bien besoin de Hunter pour lui apprendre les bonnes manières : une semaine enfermée avec lui dans son havre bucolique. Tu vois que quoi je veux parler Hunter, elle a besoin qu’on s’occupe d’elle personnellement, sur le plan sexuel quoi, c’est ce qui lui manque en tant que Scorpione mal baisée.
       C’est pas pour rien que Bill se faisait un peu tirer l’oreille, et c’est ce qui la rend folle...le manque.
      d’ailleurs on devrait tous s’y mettre. 
      C’est un truc que l’humanité n’a pas encore essayé, tout le monde, tous en même temps, histoire de se débarrasser des mauvaises vibrations de la planète, une fois pour toutes. 

      Hillary est une folle oui, 
      mais elle a parlé de faire le jour, au moins en partie, sur les dossiers Ovnis, c’est peut-être une bonne manœuvre pour se faire élire, et certainement un bon moyen d’augmenter ses chances de mourir à la ménopause, mais ça peut lui donner l’avantage, si elle est suivie par des gens qui réclament la vérité sur les UFO, et ils sont nombreux aux USA. 
      Trump s’est-il exprimé sur le sujet ? ( FiFi, bonjour, merci de ne pas répondre..sur ce point qui va vous refiler de l’urticaire comme à Asselineau, merci aussi pour le cahier des charges des missionnaires, à mettre au dossier de Nuremberg « Le Retour » puisque nos Maîtres appliquent à la lettre les directives de ces religieux : « ne pas leur dire..leur faire croire que.. » 




    • doctorix doctorix 3 août 2016 12:09

      @Yanleroc

      Fifi n’aime pas ce sujet, alors je vais vous répondre.
      Le dossier OVNI est extrêmement explosif, parce qu’il contient la preuve qu’il n’y a pas de Dieu, mais des dieux (élohim est pluriel : les élohim).
      Ces élohim nous ont créés il y a des millénaires par manipulation génétique, et nous surveillent comme on élève des escargots ou des vers de terre.
      Ce qui implique que les religions ne reposent sur rien de concret : on n’a pas à adorer des êtres qui ont juste quelques centaines de milliers d’avance sur nous dans le domaine de l’évolution, et on ne leur doit ni soumission ni adoration.
      Les OVNIs révélés, cela veut dire que le projet juif est absurde, que l’Islam est du flan, et que le christianisme s’en sort parce que Jésus était un homme avec une belle vie exemplaire, que l’on peut suivre en tant qu’Homme et non en tant que Dieu, tout comme Bouddha. On peut parfaitement être chrétien sans être catholique.
      Ce sont toutes les utopies religieuses, cléricales, qui tombent à l’eau.
      Et ça n’arrange pas les politiciens.
      Hilary Clinton ne sait bien sûr rien de tout ça, c’est pourquoi elle est prête à ouvrir la boite de Pandore, par pure démagogie. 

    • Yanleroc Yanleroc 3 août 2016 14:10

      @doctorix


      Ah ben quand-même, on a bien du lui expliquer le risque qu’il y avait pour les institutions, les croyants, et le peuple, à révéler la vérité ET. 
      Elle a bien du être mise en garde, sur tout ça à un moment donné, après tout, cinglée qu’elle est, elle est bien capable de nous dire un jour qu’elle a eu des révélations et des messages par chanelling. En tant que Scorpione allumé et démoniaque, elle en est capable. Reste à voir si elle est capable de gérer. L’as pas très bonne mine..

      Mais la pression sur ce dossier qui domine les autres au final, se fera peut-être au bon moment.

      Cette demoiselle est Scorpion Asc. Lion, comme Valls et..Hollande. 
      C’est un hasard..si si.

      Merci pour votre réponse, entièrement d’accord avec vous (ou presque, il y a matière à réflexion, pour savoir quelle est la part de l’intervention Et dans nos gênes, et quels ET nous auraient créés et à quelles fréquence), ceux là sont-ils eux-mêmes des produits d’êtres supérieurs....

      Obama, clinton, tous reptiliens, à minima hybrides de base, hollande, Valls, en tout cas dans l’esprit. 
      Mais nous nous sommes là, bien humains, d’anciennes machines affranchies et en quête d’indépendance vis à vis de son créateur, ce qui n’arrange pas les culs bénis de tout poil évidemment.

      Les autres sont au courant ?, il faut taper dans la fourmilière et faire se lever les perdreaux.
      Trump, un milliardaire qui foutrait la pâtée aux autres milliardaires, ça existe doc ?
      Je ne voudrais pas vous monopoliser, mais que pensez vous de Fulford ?

    • doctorix doctorix 3 août 2016 15:02

      @Yanleroc

      Connaissais pas.
      Il semble un peu fragile de la cafetière.

    • Yanleroc Yanleroc 3 août 2016 16:26

      @doctorix


      C’est un raccourci pour quelqu’un qu’on ne connait pas.
      Projet Avalon en fait la « promotion », Stop Mensonge aussi, David Wilcock, Bill Ryan, Kerry Cassidy, le Sergent Clifford Stone etc.. sont dans la mouvance.
      Fragiles de la cafetière , ça m’étonnerait ! 

    • Yanleroc Yanleroc 3 août 2016 17:05

      @thomas abarnou
      C’est l’heure de la fessée Thomas ?


    • Yanleroc Yanleroc 3 août 2016 17:55

      @thomas abarnou

      Mais si mais si c’est l’heure. Mais moi, je vais aller bosser, d’autres s’occuperont de toi et veilleront à ce que tu ais tout le confort possible..mais sois sage. a + 
      Au fait, le sujet ne porte pas sur le sionisme.Comme tu fais plus bas. 

    • Yanleroc Yanleroc 3 août 2016 19:17

      @thomas abarnou
      Moi, personnellement ?.. extrêmement rarement !

      Padamalgame thomas !
       Doctorix et moi sommes deux entités totalement indépendantes, juste convergentes !

      Toi, j’ai l’impression que tu as du mal à converger normalement smiley 

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 3 août 2016 20:10

      @doctorix
      Ce n’est pas mon problème, je suis athée, banane ! Mais je suis aussi républicaine et je respecte ceux qui croient. Sauf lorsqu’ils entrent dans le domaine économique, politique ou militaire.
      Là on passe dans une autre dimension que le spirituel et ça devient mon problème.


    • chantecler chantecler 4 août 2016 09:52

      @hunter
      yep !


    • chantecler chantecler 5 août 2016 15:00

      @tf1Groupie
      « Pluto »  ?
      Tiens , amuse-toi !
      https://www.youtube.com/watch?v=DcYd3cAN7Dc


  • alanhorus alanhorus 2 août 2016 20:13

    @doctorix Hillary la féministe pragmatique est une supportrice fervente des despotes saoudiens et de leur guerre génocidaire contre les forces populaires au Yémen.

    Exact : http://www.gulfinstitute.org/hillary-clinton-received-saudi-government-funding-for-her-campaign-saudi-official/
    ce dont l’agence petra se défend d’être l’auteur parlant de hacking.

    http://www.voltairenet.org/article192335.html


    • doctorix doctorix 3 août 2016 12:24

      @alanhorus

      On ne peut pas être élu aux USA sans argent. Ni ailleurs d’ailleurs.
      L’argent n’a pas d’odeur, mais il a une provenance.
      Le fait que les saoudiens financent tant les démocrates que les républicains prouve bien que les politiques suivies seront les mêmes.
      Mais voilà : il y a Trump, auto-financé, qui n’aura rien à rendre : c’est sa principale qualité.
      Et lui donne un a-priori de fiabilité.
      C’est aussi pourquoi son espérance de vie est limitée.
      Le principe de la corruption, c’est le choix entre l’or et le plomb.

  • JMBerniolles 2 août 2016 21:05

    Je me permettrai d’ajouter une nuance sur la Syrie. Ce pays est ravagé mais il est debout. Et peu à peu ce sont les pays agresseurs qui ont des problèmes. La Turquie est déstabilisée, l’Arabie saoudite est enlisée au Yémen, la baisse du pétrole la touche profondément... Israël s’en sort pour le moment. A la suite d’une entente avec Poutine. Mais en face les armées ennemies se renforcent dans le combat Hezbollah, armée syrienne, combattants iraniens....

    Mais l’agression americaine va se tourner vers la Chine. On lit que les stratèges militaires américains estiment que plus on tarde à attaquer la Chine plus celle-ci améliore sa puissance militaire. Sans avoir de renseignements précis je pense que la Chine aide la Corée du Nord qui possédera bientôt un missile intercontinental et une bombe H miniaturisée.

    Nous sommes dans des conditions où L’Amérique n’est plus à l’abri de frappes lourdes.

    Mais cette gouvernance se soucie peu des peuples qu’ils soient américain, israéliens, européens....


  • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 2 août 2016 21:13

    Israël, un allié discret de la Russie.


    Tout comme Erdogan, qui rend les USA responsables du coup d’ Etat. Poutine lui a sauvé la vie et il lui est redevable, les pourparlers pour le Turkishstream commencent ces jours-ci à Moscou.

    Tout cela va redistribuer les cartes géopolitiques.


  • ticotico 2 août 2016 21:13

    Plus on en apprend sur elle, plus on tremble pour l’avenir du monde, mais je ne vois pas pourquoi les aberrations de Mrs C. devraient dédouaner Mr T. 


    Celui qui diabolise le mieux le formidable mr Trump, c’est bien lui-même et ses remarquables déclarations. Sur le fond, je suis d’accord avec votre diagnostic, Docteur, mais à la différence d’un Obama qui la jouait cool tout en continuant à défendre l’empire, au moins avec elle il n’y a pas de tentative d’embrouille.

    Je ne vois pas le comité Nobel lui filer le hochet de la paix que Barack a reçu on ne sait toujours pas pourquoi (oui, OK, à titre préventif pour qu’il ne déconne pas trop). 



    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 3 août 2016 07:52

      @ticotico
      Quand Trump remet en question TAFTA, l’ OMC, les délocalisations, le rôle de l’ OTAN et les relations avec la Russie, rassurez-vous, les tenants de la mondialisation reçoivent le message 5/5 !


    • doctorix doctorix 3 août 2016 09:29

      @Fifi Brind_acier
      Oui, ce sont ces points qui posent problème à la pseudo-élite mondiale.

      Elle se garde bien de les évoquer, préférant miser sur les excès verbaux de Trump pour le déconsidérer.
      Tu vas dire que je suis monomane, mais le reproche principal, c’est qu’il veut remettre en question le soutien inconditionnel à l’Etat d’Israël.
      Si Israël se tourne maintenant vers la Russie, contre toute attente, c’est qu’ils savent que Trump va passer, inexorablement. Mais la Russie demandera en préalable un vrai traitement de la crise avec la Palestine, et il faudra y mordre.

    • Yanleroc Yanleroc 3 août 2016 14:36

      @doctorix


      ..et les négociations dureront des années suffisamment longues pour écouler les stocks de munitions, inépuisables et construits par ceux là même qui en mourront. 
      LoL, smileys et tout le tintoin. 
      Hotha dan a bien raison quand il dit que c’est à chacun de se changer mais il ne précise pas qu’il faut aider certains à changer, à coups de lattes dans le derche, quand il s’agit de milliardaires aux méga pouvoirs.
       Mais j’y pense, Trump, va avoir la fortune et le pouvoir, même pas besoin d’avoir à la gagner. ce n’est pas qu’un avantage qui n’en est pas un (pour nous), je pense que ça va lui monter à la tête à moins que ce type ne soit bouddhiste.
       Israël lâché par l’administration américaine et coincée par la Russie, ça ne veut pas dire Israël KO ?
      obligé d’abdiquer sur les territoires. Vous croyez que les sionistes vont se coucher devant Trump et Poutine , sans coup férir ? 
      Il faut que ces gens parlent très franchement sinon rien ne changera jamais pour les peuples.
      Trump, milliardaire, franc et honnête ?..

       


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 3 août 2016 20:15

      @Yanleroc
      « Trump, milliardaire, franc et honnête ?.. » Je n’en sais rien du tout, seul l’avenir le dira.

      Mais le spectacle du boxon qu’il met dans la bienpensance mondialiste des néo cons, aussi bien que dans le camp républicain, pour l’instant, est particulièrement distrayant...
      On n’a pas l’occasion, si souvent de se distraire en politique par les temps qui courent...

    • chantecler chantecler 4 août 2016 09:55

      @doctorix
      Que dieu vous entende mon enfant !


  • lloreen 2 août 2016 21:27

    Que mesdames Clinton, Nuland, Rice et autres désaxés prennent les armes et la tête du cortège devant leurs fiévreux supporters millionnaires et milliardaires...cela changerait sûrement la donne.


  • Jo.Di Jo.Di 2 août 2016 21:46

    Les plouto-sionistes gagnent avec la traite négrière, la reconnaissance du ventre du colon pour le colonisateur, un classique de Terra Nova à Clinton.
     
    Mais les américains se rendent compte qu’ils sont gouvernés par les juifs. 
     
    4 juges sur 9 à la cour suprême sont juifs (pour 1,7% de la population)
     
    Et Obama veut en nommer un 5ème pour qu’ils soient majoritaires
    http://www.blancheurope.com/2016/03/22/obama-veut-nommer-encore-un-autre-juif-a-la-cour-supreme-americaine/
     
     
    « En 5 jours 8000 colons sont venus remplacer les veaux du parc Mon Soumis, après acquitement de la gabelle mafieuse »
     
    http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160801_00859911/1-500-migrants-secourus-lundi-plus-de-8-000-en-cinq-jours


  • nobody 2 août 2016 21:57

    Info intéressante au sujet de l’élection US :


    1. Les votes électroniques représentent 25% des suffrages.

    2. Le vote n’est plus uniquement de un électeur une voix, mais permet un fractionnement (par exemple : 40% Clinton, 40% Trump et 20% pour un troisième).

    3. Le système de gestion en question semble suspect (d’après des enquêtes de journalistes), il existe bien un mouvement initié pour sa réforme, mais personne ne bouge en hauts-lieux.


    • alinea alinea 5 août 2016 11:50

      @nobody
      Ce qui serait bien d’y ajouter, c’est le vote négatif : - 60% ;pour Hillary, -40% pour Trump ; +100% pour Sanders ( par exemple !)


  • lloreen 2 août 2016 22:41

    En plus d’ être une criminelle avérée, ce personnage malfaisant semble aussi être mentalement atteint.

    https://www.youtube.com/watch?v=YMHOcmDVBP0


  • eau-du-robinet eau-du-robinet 2 août 2016 23:08

    Bonjour doctorix,
    .
    Excellent article. * * * * *
    .
    Hillary Clinton menace d’effacer l’Iran de la carte !
    http://www.alterinfo.net/Hillary-Clinton-menace-d-effacer-l-Iran-de-la-carte_a19103.html
    .
    Hillary Clinton joue à fond la carte du lobby sioniste, mais le retour de bâton sera rude...
    http://www.info-palestine.net/spip.php?article16027
    .
    Hillary est absolument prête à tout pour satisfaire son ego démesuré... Y compris à faire perdre aux États-Unis et au profit de l’État sioniste le peu d’autonomie qui leur subsiste dans leur politique à l’égard du Moyen-Orient !
    .
    Lors de la réunion récente de l’American Israeli Public Affairs Committee (AIPAC), les trois candidats républicains à la présidentielle ainsi que la candidate démocrate Hillary Clinton ont joué des coudes dans la compétition de celui qui apparaîtra le plus favorable Netanyahou et à l’Etat sioniste.
    http://alencontre.org/ameriques/americnord/usa/etats-unis-hillary-clinton-le-soutien-a-netanyahou-et-le-coup-militaire-au-honduras.html
    .
    L’AIPAC est, aux États-Unis, le puissant lobby en faveur du gouvernement israélien et de chacune de ses politiques. Il exerce une forte pression sur tous les membres du Congrès.
    https://www.youtube.com/watch?v=lSPwOgMLfe8&t=1h17m8s
    .
    Hillary Clinton a remporté la compétition, pour reprendre les mots du célèbre journaliste Glenn Greenwald, par « un discours en faveur d’Israël militariste dégoûtant, va-t’en guerre au possible, sans la moindre ombre de préoccupation pour le peuple de Palestine. » 
    .
    Les dollars du lobby sioniste se sont déversés par millions sur la famille Clinton
    http://www.pourlapalestine.be/dollars-lobby-sioniste-deverses-par-millions-sur-clinton/
    .
    Une évaluation sur base des données publiques concernant les revenus de Hillary Clinton entre 2001 et 2015 montre que Bill et elle, ainsi que leur fille Chelsea, ont été payés par des organisations pro-Israël, y compris le JNF et des organisations alliées au gouvernement d’extrême-droite de Benjamin Netanyahou, à hauteur de grosso modo de 4.000.000 de dollars sous forme d’honoraires pour des prises de parole. La grande majorité des paiements figurant dans les documents – 3.599.999 dollars – ont été perçus sous forme de revenus personnels des Clinton, et 450.000 $ ont transité via la “Fondation Clinton”.
    .
    Les listes publiques des cachets de conférencier des Clinton
    http://www.pourlapalestine.be/wp-content/uploads/2016/02/Clinton_liste1.jpg
    .
    Ramah Kudaimi, coordinateur de la “U.S. Campaign to End the Israeli Occupation” chargé de la sensibilisation des membres, souligne que « les électeurs ont le droit de savoir ce que chaque candidat gagne pour prendre la parole, qu’ils soient rémunérés par des banques ou par des organisations pro-Israël qui sont engagées dans des politiques d’oppression contre les Palestiniens. Les électeurs ont le droit de savoir s’il y a des candidats qui briguent la présidence afin de continuer les politiques par lesquelles les États-Unis se font les complices du déni des droits des Palestiniens par Israël ».
    http://www.pourlapalestine.be/dollars-lobby-sioniste-deverses-par-millions-sur-clinton/
    .
    Le pognon des nettoyeurs ethniques

    Les données publiques montrent que Bill Clinton a gagné 549.999 dollars en prononçant quatre discours pour le Jewish National Fund (JNF). Mais ces données ne font pas état du versement le plus généreux du JNF.
    .
    Le JNF a provoqué de l’indignation jusque dans les cercles pro-israéliens lorsqu’il a transféré 500.000 dollars à la “Fondation Clinton” par l’intermédiaire du “Peres Academic Center” pour une seule et unique conférence de Bill Clinton. Celui-ci affirma plus tard que cet argent avait été reversé au “Peres Academic Center” mais il demeure des questions sans réponse quant à la destination finale de l’argent, y compris les fonds provenant du JNF.
    .
    Fondé en 1901, le JNF a passé plus d’un siècle à évincer les Palestiniens de leur terre, y compris en ayant recours à une milice paramilitaire baptisée par euphémisme “la Patrouille Verte”. L’ancien directeur du JNF, Yossef Weitz, avait mis au point des plans détaillés pour l’exécution d’un nettoyage ethnique de masse des Palestiniens en 1948, prévoyant la destruction de leurs villages et un “harcèlement permanent” pour les empêcher de revenir.
    http://www.pourlapalestine.be/dollars-lobby-sioniste-deverses-par-millions-sur-clinton/
    .
    Hillary Clinton applaudit les crimes de guerre israéliens
    Lundi, le discours prononcé par la sénatrice démocrate de New York, Hillary Clinton, lors d’un rassemblement organisé par des organisations juives en face des quartiers généraux des Nations unies à Manhattan, a constitué l’équivalent d’une apologie du massacre et du crime de guerre.
    .
    Ses remarques n’ont laissé aucun doute qu’un vote pour Clinton en novembre est un vote non seulement pour la poursuite de la guerre américaine en Irak, mais aussi pour l’expansion et l’intensification du massacre à travers la région.
    .
    Dans une situation où les pièces d’artillerie, avions de guerre et hélicoptères de combat israéliens réduisent en ruines les ponts, autoroutes, centrales énergétiques et bâtiments résidentiels libanais, tout en tuant des centaines de civils, Clinton a clairement expliqué que non seulement elle appuyait l’agression contre les Palestiniens et les Libanais, mais aussi qu’elle se tenait prête à appuyer son escalade en guerre totale contre la Syrie et l’Iran.
    .
    « Nous appuierons les efforts [d’Israël] pour envoyer un message au Hamas, au Hezbollah, aux Syriens, aux Iraniens, à tous ceux qui cherchent la mort et la domination plutôt que la vie et la liberté », a-t-elle lancé à la foule.
    .
    La réalité est que les politiciens, ainsi que les médias, mentent systématiquement au peuple américain à propos de la guerre qui s’intensifie au Moyen-Orient, décrivant l’agression à sens unique contre une population pratiquement sans défense comme un acte légitime « d’autodéfense ». Aucun important journal ou réseau de télévision ne fournit une image claire du carnage qui a été déclenché contre le peuple du Liban.
    .
    Étant donné la description presque universelle d’Israël comme l’innocente victime, on pourrait difficilement savoir que les pertes libanaises, presque toutes civiles, supplantent celles d’Israël, dont la moitié sont des soldats, par un facteur de presque dix.
    https://www.wsws.org/francais/News/2006/juil06/200706_clinton.shtml


    • doctorix doctorix 2 août 2016 23:52

      @eau-du-robinet

      Je crois me souvenir du chiffre : depuis 1948, les citoyens américains ont sorti de leurs poche 240 milliards de dollars pour les offrir à Israël, sans contrepartie.
      Divisé par 6 millions, cela représente 40.000 dollars par Israélien, tous âges confondus.
      A noter qu’une partie de cet argent retourne directement dans la poche des sénateurs et congressmen pour qu’ils continuent à voter des lois pour alimenter le fleuve d’argent.
      Mathématiquement, c’est comme l’anneau de Moebius : on n’est pas près d’en sortir.
      C’est beau, la repentance.
      Bon, là, c’est la présidence : une Clinton, même une vieille bourrique sur le retour, c’est plus cher qu’un sénateur.
      Normal.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 3 août 2016 08:10

      @doctorix
      Mais oui, il y a une contrepartie, Israël fait partie de l’ OTAN, et de ce il fait participe à la Coalition de l’ OTAN au Moyen Orient. Au lieu de faire diminuer l’Etat islamique, la Coalition a permis au bout d’un an, qu’il se répande.


      Ce n’est pas l’oeuvre uniquement d’ Israël, mais de plus de 20 pays !
      Liste de pays qui font partie de la Coalition.
      Pourquoi accabler sans cesse Israël, et passer les autres sous silence, dont la France, alors qu’ils font tous les mêmes saloperies ? Je trouve que vous avez l’indignation bien sélective...

      Quand Hollande tue 164 civils dans le nord de la Syrie, vous ne dites rien. Quel que soit le pays qui tue des civils, cela s’appelle des crimes de guerre et/ou des génocides, et passibles du TPI.

    • doctorix doctorix 3 août 2016 09:16

      @Fifi Brind_acier

      J’accable Israël parce que c’est Israël qui mène la danse, et commande aux USA et donc à l’OTAN par l’intermédiaire de l’AIPAC et par le financement des campagnes présidentielles, comme il commande chez nous par l’intermédiaire du tout-puissant CRIF.
      Il est également notoire que les sionistes ont largement infiltré nos media d’Etat, et façonnent nos modes de pensée. Je rappelle que les juifs sont 0,8% en France, et devraient être présents sur nos ondes dans la même proportion. Pas moins, pas plus.
      Il est certain que dans ce cas, la France n’aurait pas cette politique guerrière.
      Il n’est pas nécessaire d’être antisémite pour faire ce constat. Et on devrait avoir le droit d’évoquer ce problème au lieu de la cacher.

    • doctorix doctorix 3 août 2016 10:59

      @eau-du-robinet

      à retenir de votre premier lien :
      Gideon Levy : (...) « Votre argent, sénateurs, est en grande partie consacré au maintien d’une occupation illégale et brutale à laquelle votre pays prétend s’opposer - mais qu’il finance, » a dit Levy dans un des forums les plus suivis. « Qu’est-ce que vous avez donc là-bas dans l’Assemblée la plus importante du monde ? Une machine de signature automatique pour les lettres d’appui à Israël ? Un distributeur de billets pour le lobby juif à chacun de ses caprices ? »

      Dites-donc ! il y en a qui s’en sont aperçus !!!
      Gideon Levy, né en 1953 à Tel-Aviv, est un journaliste et écrivain israélien, membre de la direction du quotidien Haaretz, identifié avec la gauche.
      Pas vraiment le nom ni le profil d’un antisémite.

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 3 août 2016 20:22

      @doctorix
      C’est votre avis, ce n’est pas le mien. Israël a toujours eu besoin de protecteurs, au début c’était
      l’URSS ; puis la France, qui l’a aidé dans le domaine nucléaire ; puis les USA ; et sans doute demain , la Russie. La force d’ Israël vient de la puissance économique des USA, plus que vacillante désormais + la puissance militaire de la vingtaine des pays de l’ OTAN et du Golfe persique

      Sans eux, Israël, c’est 6 millions d’habitants entourés d’ennemis = peanuts.


    • chantecler chantecler 4 août 2016 09:57

      @eau-du-robinet
      Au fait que pense H. Clinton de la fell, euh , de l’inflation ?


  • lloreen 2 août 2016 23:21

    Killary Clinton disjoncte une seconde fois...
    https://www.youtube.com/watch?v=SSK3Czwl-qA


    • doctorix doctorix 3 août 2016 00:08

      @lloreen

      Un HPV serait la moindre des choses avec un mari qui a eu quelque 2000 maîtresses.
      Il y a aussi la syphilis, possible, avec ses graves lésions neurologiques terminales.
      Donc je propose
      1) un bilan neuro-psychiatrique
      2) un bilan infectieux et gynéco.
      Ce qui me fait marrer d’avance, c’est le Bill en première dame des USA...
      Aura-t-il 2000 amants ?

    • Abou Antoun Abou Antoun 3 août 2016 07:27

      @doctorix
      La plupart du temps les mâles dominants (excès de testostérone) sont en quéquette de pouvoir. Les exemples ne manquent pas (Kennedy, Clinton, Giscard, Chirac, Hollande, etc...)
      Un dosage hormonal devrait s’imposer chez les candidats masculins, parce que certains taux sont liés à l’agressivité, la délinquance sexuelle et à la criminalité.
      Y a-t-il un équivalent chez les femmes ? La recherche maladive du pouvoir correspond-elle à un dérèglement hormonal d’un autre type ?
      Merci pour votre article, les américains ne pourront pas dire on ne savait pas. cette femme est folle à lier et peut conduire l’humanité à sa perte.


    • lloreen 3 août 2016 07:32

      @doctorix
      « Aura-t-il 2000 amants ? »
      Dans l’ état où il est...il faudrait qu’ ils soient payés très cher...
      https://www.youtube.com/watch?v=JEsOQYhncV4

       


    • doctorix doctorix 3 août 2016 08:54

      @Abou Antoun

      La ménopause peut induire l’agressivité. Mais cette femme n’a pas attendu la ménopause.
      L’hyperthyroïdie aussi.
      Mais je vois plutôt un mauvais fond. Faudrait demander à Freud...
      Tiens, Obama et Hollande viennent de déclarer Trump incompétent et inapte au poste.
      Venant de deux spécialistes, on peut avoir confiance.
      Je crois que toutes ces manoeuvres puériles prouvent que Trump est bien parti pour gagner.

    • Yanleroc Yanleroc 3 août 2016 13:08

      @doctorix
      Bonjour Doc,

      .. et Asselineau dans la foulée ? ou plutôt Mélenchon. 

      C’est parti dans ce sens si on écoute B. Fulford, qu’on accuse dernièrement d’être un agent désinformateur de la CIA, et son optimisme, mais l’accouchement ne se fera pas sans douleur.

      Ce sera en fait une césarienne car le temps presse pour certains, et chacun aimerait bien voir un changement de cap de son vivant. (Il paraîtrait que notre génération les verra) ça c’est ce qu’on espère, mais ce qui va se passer, c’est autre chose,
       
      donc en fait on ne sait quand-même pas se qui va se passer. Le monde est dans l’attente, pas encore dans l’action. 



    • Yanleroc Yanleroc 3 août 2016 13:17
      Le Souverainisme est nécessaire mais il doit être au final inscrit dans un Ordre Mondial 
      pour perdurer et protéger une constitution mondiale gravée dans le marbre, 
      auquel chacun devra se soumettre tout en préservant sa spécificité locale. 
      Du boulot pour Trump. Je ne sais pas si Poutine l’a compris. 
      Nos amis et ennemis ET tiennent aussi à ce que nous ne soyons qu’un seul peuple under control. quitte à ce que ce soit sous le sien propre celui de Notre Loi. Une Loi Mondiale.

      Trump propose de redonner le pouvoir au peuple, comme ce cher F.A. ou va t-il continuer à s’en foutre plein les fouilles ?.. 

      Pour revenir sur H.C. si nous pensons q’elle est folle, d’autres même dans son entourage, le pensent aussi et je ne suis pas sûr que quiconque ait vraiment envie d’élire une folle .
       
      Donc si elle passe c’est qu’elle n’aura pas été élue en fait, ce sera une embrouille sur le vote ou les trafics d’influence, le fric la propagande et surtout les forces occultes qu’elle ne manquera pas de déchaîner, à seul but du Chaos,
       mais pas par une réelle volonté d’ un Peuple très majoritaire.
      Hélas la masse ne sait pas voter !
      Amitiès bordèliques.

  • cétacose2 3 août 2016 08:22

    C’est vrai ,les US sont passionnés par les conflits armés et font toutes les guerres possibles ,mais ils n’ont JAMAIS été foutu d’en gagner une seule....comme les français d’ailleurs .Et ça va continuer longtemps encore ,tant que les juifs seront là pour attiser les haines ...et en profiter...


    • Abou Antoun Abou Antoun 3 août 2016 16:49

      @cétacose2
      Vous en faites un peu trop. L’entrée en guerre des USA a été déterminante pendant les deux dernières guerres mondiales. En Corée, demi-succès. Tout le reste effectivement ce sont des gamelles.


    • Yanleroc Yanleroc 3 août 2016 17:24

      @Abou Antoun
      Pardonnez moi cette lapalissade, mais il y aura des guerres tant qu’il y aura des armes à vendre.


      Les USA ne cherchent pas tant que ça à gagner des guerres, c’est du fric qu’ils veulent gagner et la vente d’ armes le leur permet. Tant que les guerres durent, la monnaie rentre, ils n’ont qu’ à regarder les compteurs bien calés derrière leur cigare puant !
      Mais les américains aiment les armes et ils s’en servent, quelle magnifique sensation de sécurité de force et d’importance que de posséder une arme. Elles devaient servir à sauvegarder la constitution américaine, pour éviter tout abus de pouvoir ou de dérive fasciste..
      j’ai raté un épisode ?
      ou il n’a pas encore eu lieu ..

    • doctorix doctorix 3 août 2016 18:16

      @Abou Antoun

       L’entrée en guerre des USA a été déterminante pendant les deux dernières guerres mondiales.
      Oui, comme est déterminant le rôle de la mouche du coche.
      Le vrai boulot avait été fait à l’Est, avec 27 millions de morts soviétiques.
      Le débarquement n’a eu lieu que pour arriver les premiers en allemagne, avant les Russes. Sans cette menace, on pouvait toujours crever.
      Ne jamais oublier que un soldat américain tué, il y a eu 60 soldats soviétiques tués.
      Alors, merci aux américains, d’accord (en oubliant que Rockefeller, Rothschild, avec leurs compagnies CII, Esso, etc.. ont bien aidé Hitler, y-compris après 39), mais 60 fois merci aux russes.
      Toujours rappeler ces faits, avant que la propagande ne les efface complètement des mémoires.


    • Yanleroc Yanleroc 3 août 2016 19:00

      @thomas abarnou

      oh je ne suis pas inféodé à Poutine, mais il est mieux qu’ Obama, et Trump est mieux que Clinton, mais c’est pas difficile d’être mieux que ces gens là. Pas difficile d’être plus humains que ces marionnettes.

      Le complexe Militaro-Industriel n’a pas de frontières, pas plus que la finance ou l’Oligarchie, c’est bien connu.

    • cétacose2 3 août 2016 20:22

      @Abou Antoun

      Bonjour ! mes parents qui ont subi les bombardements américains m’assuraient que les bombes américaines ont tué plus de civils français que les bombes allemandes...mais c’était des bombes amies....


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 3 août 2016 20:33

      @cétacose2
      Les USA sont en guerre depuis 1846 ... Depuis 1820, ils considèrent que leur rôle est de dominer le monde « comme l’a fait l’Empire romain ». C’est lié à leur conception impérialiste du monde, qui attire tous ceux qui ont le même objectif : piller et emmerder leurs voisins.


      Regardez ce qui écrit sur les billets d’1 dollar :
      « Novus ordo seclorum » = Pour le Nouvel Ordre des siècles.

      Asselineau explique cela au début de sa conférence sur les monnaies et l’euro.
      Vous découvrirez ce que signifie le symbole $ .

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 3 août 2016 20:34

      @Yanleroc
      Ils aiment aussi beaucoup le pétrole et le gaz, ainsi que la finance...


    • alinea alinea 5 août 2016 12:01

      @doctorix
      Mais enfin, les Américains ne sont pas venus pour nous « libérer », mais pour nous asservir ! Vous qui êtes si gaulliste, vous devriez le dire !


    • doctorix doctorix 5 août 2016 19:40

      @alinea

      Mais je le dis !
      Et si De Gaulle ne les avait pas foutus à la porte à grands coups de pied dans le cul, ils seraient encore là, avec un tas de bases :
       les forces armées des États-Unis disposaient d’un total de 187 complexes en 19671. Ils furent fermées ou rétrocédés à l’armée française après la décision du général de Gaulle de retirer la France du commandement militaire intégré le 7 mars 19662. Le retrait total des forces de l’OTAN fut effectif au cours de l’année 1967.
      Cent quatre-vingt sept !!!
      Si ce n’est pas une occupation...
      Malheureusement, chassés par la porte, ils sont revenus par la fenêtre avec l’Europe, remarquable création américaine.
      Je me souviens bien d’une base près de chez moi, dans la forêt de (je ne vous le dirai pas) avec un gigantesque trafic d’alcool et de cigarettes qui faisait le bonheur des français.
      Je me souviens qu’ils avaient investi la piscine municipale, et qu’ils envoyaient chaque matin un « expert » pour contrôler la qualité de l’eau, il fallait moitié chlore moitié eau, et tous les baigneurs avaient les yeux rouges.


    • alinea alinea 5 août 2016 19:53

      @doctorix
      Super la piscine !!
      Je sais bien que vous le savez !! je ne répondais qu’à votre précédent com.


    • Aristide 5 août 2016 20:12

      @doctorix


      Cela aurait été bien mieux d’être dans le pacte de Varsovie. C’est vrai que les élections et tout ça, on aurait été emmerdé et pis en cas de vote dans le mauvais sens ou un 1968, gestion à la mode soviet, c’est pas du De Gaulle mou du genou, à la mode hongroise ou tchèque que les soviets, ils ramenaient les peuples libres à la raison.

      Mais, bon, on a eu la malchance d’être du mauvais coté du mur, on n’ a pas pu goutter au paradis communiste, les appartements collectifs, les queues, la liberté de circuler pas trop loin, ... 

      Enfin tous les bienfaits de la civilisation sans la satanée consommation, bon, pour bouffer faut aimer la saucisse et le goulash, pour la bagnole goutter à la Trabant après quelques années d’attente, ... 

    • doctorix doctorix 7 août 2016 00:04

      @Aristide

      Et ni l’un ni l’autre avec le respect des libertés de chacun, c’était possible aussi, non ?

  • MAIBORODA MAIBORODA 3 août 2016 09:06

    Qui se cache derrière la Clinton ?
    En France, HOULLAND and Co. D’ailleurs ils ne se cachent même pas.
    Mais Sarkouzy n’est pas en reste et Juppé ne le lui cède en rien.

  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 3 août 2016 10:59

    Quand « l’intelligence américaine » avait choisi OBAMA en lui collant l’autocollant « Yes We can », j’avais immédiatement compris quel était l’objectif des Visages Pales ! 


    Je me suis alors posé la question « Ils peuvent quoi... » 

    Un objectif « deux en un » qui voulait calmer la révolte imminente des Noirs et tromper le monde en laissant croire que c’était là un « choix démocratique » qui apaiserait... après les guerres de destruction massive et le complot de 2001 ! 

    J’avais dénoncé ce contraste de « l’homme Noir dans une Maison Blanche » qui s’est transformé en mirage ! OBAMA a échoué !

    Non seulement il a fait un passage à vide à la Maison Blanche, non seulement il a encore aggravé la condition des Noirs américains qui avaient construits ce pays par leurs sacrifices, non seulement il n’est pas arrivé à réformer la mentalité de ceux qui croient encore en leur suprématie sur le monde par la barbarie, mais en plus il veut réussir sa succession par plus médiocre que lui : Il diabolise le candidat TRUMP et favorise publiquement Hillary Clinton ! 
    Comme c’est aussi la règle en France, la Maison du Sondage s’emballe et fabrique déjà ses chiffres « qui donnent Mme Clinton favorite »... C’est assez minable, non ? 

    Quand on a vu comment ce Sanders avait bataillé contre Hyllary Clinton pour finalement trahir le peuple américain lors de l’investitruc de celle-ci, reste t-il quelque chose de crédible dans la bassesse de ce monde ?

    Mais plus minable est encore la position de Hollande qui se projette la-bas comme conseiller-donneur-de-leçon-de-démagogie alors qu’il n’est même pas berger chez lui !

    Je n’avais pas cru une seconde à la supercherie américaine ...


    La situation étant ce qu’elle est, TRUMP est déjà le président légitime des USA, les peuples américains devraient faire du prochain cirque électoral une simple formalité ! 

    • doctorix doctorix 3 août 2016 11:19

      @Mohammed MADJOUR

      C’est ici qu’on va découvrir tout l’intérêt du vote électronique.
      Celui qui avait fait élire frauduleusement Bush.


  • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 3 août 2016 11:22

    Les sondages, qu’ils soient d’un côté ou de l’autre de l’Atlantique sont pour les médias une sorte de jeu pour les parieurs. Un peu comme les matches de football, c’est la raison pour laquelle il ne faut leur accorder qu’une importance toute relative.

    Les médias ignorent totalement le reste de la population américaine, issue de l’Amérique profonde, essentiellement auto- centrés sur les milieux de l’hyper-bourgeoisie américaine qui se positionne outrancièrement pour Clinton. Et si Warren Buffet, le guerrier en chef de la classe dominante, vient ramener sa fraise pour appuyer de tous ses dollars, Clinton c’est que justement la victoire de la dame n’est pas du tout assurée.

    Clinton c’est l’outrance que cache le « vernis démocratique » qui s’écaille dès qu’elle l’ouvre pour montrer son dentier, à faire peur, même aux assiettes !
    Trump c’est aussi l’outrance, parce que les States sont un pays outrancier, mais sans le risque à terme d’une attaque contre l’Iran, la Russie, la Chine, etc... s’il était élu.
    Madame Clinton se prenant peut-être pour un nouveau Napoléon en jupe, se figurant qu’on peut, comme cela d’un claquement de doigts, déclencher un conflit mondial d’une particulière dangerosité, serait bien capable de mener les States et le monde à leur perte, si elle était élue. Car la névrose obsessionnelle des néo-conservateurs américains dont elle devient un symbole de plus en plus voyant, bruyant, agité, gesticulatoire est et reste : la reconquista économique en cas de perte de leadership, ce qui est entrain de se produire avec l’émergence de la Russie et de la Chine. Et ça, les néos-cons n’en supportent même pas l’ombre d’une idée. 


    • doctorix doctorix 3 août 2016 11:49

      @Nicole Cheverney

      Ce qui est en train de se passer, et c’est l’oeuvre d’internet, c’est que les 99% sont en train de s’apercevoir enfin qu’ils sont 99%.
      Les 1% savent depuis longtemps qu’ils ne sont que 1%, mais avaient jusqu’ici réussi à maintenir le troupeau dans l’enclos, grâce à de solides barrières et de bon chiens (police, journalistes, financiers).
      Aujourd’hui, ils tremblent, et même ils paniquent, ce qui va les rendre très dangereux.
      Mais c’est comme le foot : à la fin, ce n’est pas toujours l’Allemagne qui gagne.

    • Abou Antoun Abou Antoun 3 août 2016 13:50

       @Nicole Cheverney
      Clinton c’est l’outrance que cache le « vernis démocratique » qui s’écaille dès qu’elle l’ouvre pour montrer son dentier, à faire peur, même aux assiettes !
      Et un peu à Bill aussi ....


    • Yanleroc Yanleroc 3 août 2016 15:42

      @doctorix


      Oui et en parlant comme ça il faut bien être conscient que ça ne se fera pas sans douleur.
      on a toujours, entendu parler de Chaos à venir sur AV, et là, Trump, Asselineau, les BRICS, vont stopper le Nouvel ordre mondial en cours ?.

      Il faudrait déjà que les gens sachent, aux US comme ici, qu’il y a un Nouvel Ordre Mondiale version Orwell qui se construit. qu’il les asservit déjà, et qu’ils sont ferrés (comme ils l’ont toujours été).
      mais ils s’en foutent. Tout le monde n’est pas internaute, et tous les internautes ne lisent pas Mondialisation, Wikistrike, Le Saker, Agoravox et Stop mensonge, Ovnis direct, Chouard..et F.A.

      Mais ne disiez vous pas qu’il suffisait que 10% d’une population soit décidée, pour renverser le pouvoir ? 
       

    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 3 août 2016 17:27

      @Abou Antoun

      Je me suis inspirée d’une nouvelle de Guy de Maupassant, intitulé « Nos Anglais » , qui attribuait aux Anglaises, des « dents à faire peur aux assiettes et aux hommes ». J’ai un peu tronqué la citation il est vrai, mais je vous invite à lire cette nouvelle... hilarante ! c’est le cas de la dire.


Réagir