lundi 8 mai - par Chroniqueshumaines

Résistons !

En ce 8 mai, date anniversaire de l’armistice qui mit enfin un terme au conflit le plus destructeur de l’histoire, nous voici au-devant de nos jours les plus sombres. Nous avons un nouveau président et pour ceux qui ont pris le temps d’étudier les dessous des cartes, nous savons déjà à quoi nous attendre en matière de politique.

 

Nous pouvons bien sûr cracher notre haine et invectiver tous ceux qui ont donné leurs voix à Rothschild junior surtout au premier tour mais cela ne changera rien. Ce qui est fait est fait et c’est devant maintenant qu’il faut regarder. Je sais qu’il y a en ce nouveau monde numérique qui nous permet à tous d’échanger et de nous exprimer, des âmes aujourd’hui conscientes de l’influence néfaste des médias et de leur propagande sur notre monde, des gens qui connaissent et comprennent le jeu de l’Occident sur la scène internationale, tous ces porteurs de démocratie faiseurs de guerre qui ruine peuple et environnement sans la moindre vergogne. Je ne désespère pas que nous puissions prendre notre avenir en main, je ne peux pas me permettre de désespérer et tous ceux qui ont des enfants et craignent pour leur avenir ne le peuvent pas non plus. Nous devons garder la tête haute, aiguiser plumes et vérités pour faire pleuvoir sur ce pays et sur son peuple les contrevérités et les exhorter à sortir de l’enfer qui nous attend en choisissant de soutenir enfin des candidats patriotes porteurs d’une idéologie correcte et mesurée.

 

Une révolution intelligente.

 

Nous devons nous regrouper, trop de contestataires restent trop isolés moi le premier. Il faut montrer au peuple que nous sommes nombreux et qu’ils n’ont plus à avoir peur de leurs opinions. La France est désormais une Z.A.D. que nous allons devoir défendre contre l’Union Européenne et le grand patronat. Il est temps d’en finir avec la pensée unique et les ingérences de nos faux-amis Américains. Moi-même j’écrierais autant que possible pour expliquer les choses, je ferais des vidéos, je vais essayer de lancer une « contremarche » contre ce système corrompu. Un mouvement pour libérer la France de ses croyances stupides et de sa soumission à l’Oncle Sam. Il est hors de question d’abandonner mon pays, nous devons sauver notre culture et nos traditions, nous nous devons d’entretenir le souvenir de nos ancêtres. Nous sommes Français et fiers de l’être.

 

Que tous ceux qui souhaitent que notre pays respecte la souveraineté des autres États, qu’il ne se prête plus au jeu destructeur des Américains pour renverser des gouvernements et favoriser l’expansion de groupes terroristes ; Que tous ceux qui souhaitent que la France reste la France et que l’Europe non démocratique ne fasse plus la loi dans notre pays ; Que tous ceux qui refusent l’ignorance programmée et la soumission à la loi du plus riche ; Que tous ceux qui refusent que l’on détruise notre système social et que l’on transforme notre pays en un marché gigantesque et dévastateur ; Que tous ceux-là mettent leurs propres considérations de côté et se rassemble pour qu’ensemble nous puissions peser comme un mouvement contestataire pacifique mais puissant. Notre avenir ne dépend pas d’un homme et aucun système n’est infaillible, je suis un virus antisystème et je vais me comporter comme tel en exhortant mes concitoyens de tous bords et de tous horizons à en faire de même. Française Français, résistons !

 

Concrètement

 

Au-delà du travail d’information qui me prend un temps fou, j’ai créé une communauté Google+ (oui Google et alors, utilisons leurs armes), « La liberté est ailleurs » où tout le monde peut publier ses infos, je vous invite à la rejoindre et à la partager. Si certains ont des propositions à me faire (décentes bien sûr, on ne plaisante pas avec l’avenir de la France), vous pouvez me contacter via mon blog ChroniquesHumaines dont je laisse le lien en bas.

 

J’aimerais également créer, et là je m’adresse particulièrement aux personnes habitant aux alentours de Poitiers, un groupe de « réflexions » afin d’échanger nos connaissances et nos idées pour agir concrètement pour la sauvegarde de la nation Française. Parce qu’il est temps de lutter ensemble, organisons des marches, puisque c’est la mode, pour promouvoir la souveraineté et éveiller les consciences sur les réalités de l’Union Européenne et des crimes de guerre de l’Occident. Cette démarche est très sérieuse je souhaite m’impliquer beaucoup plus dans le monde réel et si d’autres pensent comme moi alors unissons-nous.

 

Nous devons également nous impliquer dans les élections futures afin que les Assemblées nationale et européenne voient débarquer en leur sein, les voix de la discorde et de la vérité.

 

Et pour finir, dès ce soir, je lance une pétition pour réclamer un référendum sur la sortie de l’Union Européenne en espérant faire mouche. Mais pour tout cela, j’ai besoin d’aide alors j’en appelle ce soir à toutes les bonnes volontés.

 

« La résistance est en marche, nous devons nous faire confiance. Nous sommes la France. » C.H.

http://http ://www.mesopinions.com/petition/politique/frexit/30118?sign=true

http://chroniques-humaines.over-blog.com/

https://www.youtube.com/channel/UCKpctdrmDm3ZkCzveO5v3nw



23 réactions


  • BA 8 mai 14:39

    Déjà, dès le soir du 1er tour, les banquiers ne se tenaient plus de joie.


    Dès le soir du 1er tour, pour fêter la victoire d’Emmanuel Macron, trois banquiers de la banque Rothschild étaient au premier rang.


    Lisez cet article du Canard Enchaîné :


    Macron et ses groupies de la banque Rothschild.


    Dimanche 23 avril, deux associés gérants de la banque d’affaires Rothschild, avec lesquels Emmanuel Macron a travaillé durant près de quatre ans (de septembre 2008 à mai 2012), se pressent au premier rang du QG du Parc des expositions, porte de Versailles, pour filmer avec leurs téléphones portables l’arrivée du vainqueur du premier tour.


    Accompagné de Laurent Baril, star des fusions-acquisitions de la banque d’affaires, Olivier Pécoux, co-président du comité exécutif du groupe Rothschild & Co, est un brin gêné d’être repéré par une journaliste du Canard Enchaîné.


    « Je suis ici incognito », insiste le bras droit de David de Rothschild, alors qu’il fait partie des récidivistes. Le 13 juillet 2016, Olivier Pécoux avait déjà assisté au premier meeting parisien d’Emmanuel Macron.


    Ce 23 avril, Baril et Pécoux retrouvent un ancien camarade de la maison Rothschild : Lionel Zinsou, ex-conseiller de Laurent Fabius à Matignon et ex-premier Ministre du Bénin.


    Les trois banquiers s’émerveillent à l’idée que Macron, qu’ils ont connu « bébé », puisse l’emporter. Il serait le second Rothschild, après Georges Pompidou, à gravir sous la Ve République les marches de l’Elysée.


    L’Histoire – et les vraies gens – en marche …


    Source : Le Canard Enchaîné, mercredi 26 avril, page 2.


    Rappel :


    Jean Lemierre, le patron de la banque BNP Paribas, était pour Macron.


    Frédéric Oudéa, le patron de la banque Société Générale, était pour Macron.


    François Pérol, le patron de la banque Banque Populaire - Caisse d’Epargne, était pour Macron.


    Dominique Lefebvre, le patron de la banque Crédit Agricole, était pour Macron.


    Bernard Arnault, le patron de LVMH, était pour Macron.


    Jean-Paul Agon, le patron de L’Oréal, était pour Macron.


    Martin Bouygues, le patron de Bouygues, était pour Macron.


    Serge Dassault, le patron de Dassault, était pour Macron.


    Arnaud Lagardère, le patron de Lagardère, était pour Macron.


    Tous les banquiers, tous les grands patrons du CAC 40 était pour Macron.


    En plus de tous ces collabos, la grande patronne de l’Union Européenne Angela Merkel était pour Macron.


    La chancelière allemande Angela Merkel a indiqué dans un entretien à des journaux allemands qu’elle souhaitait l’élection du candidat centriste Emmanuel Macron en France, qui serait un « président fort ».


    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/04/28/97001-20170428FILWWW00322-merkel-confiante-que-macron-sera-un-president-fort-s-il-est-elu.php




  • pipiou 8 mai 14:45

    Allez pars devant, on arrive ....


  • Jeekes Jeekes 8 mai 15:05

    « Résistons ? »

    Ah Ouais et alors ?
    A qui et à quoi ?
    Et avec qui ?

    J’adore vous voir vous tripoter.
    Micron EST président, point barre.

    Et votre sursaut populaire, la france dans la rue, Ha ! Ha ! Ha !
    Ca va y’en frôler une sans faire bouger l’autre !

    Trop tard les gars, vous êtes tous tombés dans le panneau.
    Bien joué, macaron et ses sponsors, il vous l’ont mise bien profond !

    Et maintenant je vous donne rendez-vous dans quelques mois.
    Qu’on rigole.
    Allez, continuez à vous masturber.
    Vous l’avez dans le cul, et vous avez fourni la vaseline...


    • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 8 mai 16:09

      @Jeekes
      Tu me parles comme si j’avais voté Macron, ça va pas mieux...Je fais une exception, normalement je ne répond pas à ceux qui crachent leur haine sans argumentions.


    • Ouallonsnous ? 8 mai 18:33

      @Jeekes

      A ceux qui trouvent que les salaires, les conditions de travail, les retraites, les prestations sociales, le prix de la santé, le prix de la vie,  l’Education nationale, le maintien de l’ordre, la considération portée aux citoyens n’ont jamais été aussi bons, votez Macron, parce que ça ne va pas durer ;

      "Macron n’a pas l’intention de se conduire en président ; Il n’a rien caché de ses projets mortifères : pas de consultations des assemblées, mais des ordonnances, du 49-3, adoration pour l’Europe telle qu’elle est ,alignement en tout sur les Atlantistes, gouvernement Européen, guerres partout avec l’OTAN contre les non alignés sur l’Empire US sans se soucier de l’ONU, casse complète des maigres acquis du peuple .L’horreur".

      Ne comptez pas rééquilibrer les forces avec les législatives, ils les manipuleront comme ils l’ont fait lors du 1er tour et vont le faire du second tour

      Autrement dit, vous vous êtes tiré une balle dans le pied, ayant cru écarter le fascisme fabriqué « merdiatique » de l’une, mais française, alors que vous avez donné le pouvoir au « gauleiter » de tous les faschismes, le fascisme financier international de l’UE/OTAN/USA, nous conduisant tout droit à une situation à la « grecque » !


    • Jeekes Jeekes 8 mai 19:10

      @Ouallonsnous ?
       
      Ben oui.
      Mais pour certains faudra encore un peu de temps pour réaliser.

      Disons 2 - 3 mois ?


    • straine straine 9 mai 01:30

      @Ouallonsnous ?
      "Ne comptez pas rééquilibrer les forces avec les législatives, ils les manipuleront comme ils l’ont fait lors du 1er tour et vont le faire du second tour« 

      -> Report des voix au 2d tour très inquiétant pour la suite des événements -> http://pix.toile-libre.org/upload/original/1494264900.png
      Chacun devrait placarder de la bonne »ré-information" dans tous les lieux de grand passage pour que les prises de position dans l’urne se fassent en connaissance de cause !
      À la louche + de 70 % des gens qui ont voté pour lui vont tomber sur leur derrière dans moins de 3 mois !
      Gaffe à Juillet et Août
       smiley


  • Louve de France Louve de France 8 mai 15:33

    Longue vie  à Kim Jong Macron.... smiley

    • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 8 mai 16:10

      @Louve de France Lol, de la résignation humoristique smiley


    • Louve de France Louve de France 8 mai 20:52

      @Chroniqueshumaines


      Bravo pour votre article que je plusse 1000 fois mais je ne crois malheureusement pas a la résistance du peuple de France. 20 années de télé poubelle ont fortement avachi les cerveaux des français. 

      Il faut déconstruire les déconstructeurs et cela prendra plusieurs générations....

      Je suis juste réaliste, et c’est pas de gaité de coeur que je vous écris ces mots. 

    • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 9 mai 10:03

      @Louve de France Ne vous excusez pas, il est très probable que vous ayez raison smiley


  • juluch juluch 8 mai 19:20

    C’est pas l’armistice du 8 mai 1945 mais une victoire suite à une capitulation....l’armistice c’est 1918....juste pour info.


  • François Vesin François Vesin 8 mai 20:08

    La révolution, la seule qui ait une chance de réussir

    c’est celle que chaque citoyen doit faire sur lui-même !!

    Désolé mais faute de temps je me permets de vous 
    copier-coller la réponse que j’ai déjà faite précédemment :

    C’est LA gigantesque victoire d’un système qui patiemment

    depuis 1983, de victoires en victoires, prépare l’anéantissement
    d’un peuple avec la complicité d’élites mafieuses à sa botte.

    Le pire viendra demain par l’entremise des girouettes qui nous feront
    croire à la mise en place un système représentant le Peuple, sur modèle
    «  étasunien », des «  démocrates et des libéraux » qui, sous la houlette de 
    Mélenchon et Le Pen, s’auto-introniseront comme remparts démocratiques
    contre le néo-libéralisme alors qu’ils ne sont que les deux faces de la même
    médaille , deux idiots utiles et boursouflés qui ont garanti la victoire Macron !

    Vous avez aimé les présidentielles, vous allez adorer les législatives !!!

    Que chacun se prenne en main, à l’échelle de sa famille, de son village,
    de sa Commune, des associations, des syndicats, des coopératives, etc.
    et que la Résistance s’organise sur la probité, l’honnêteté et l’incorruptible
    volonté d’un avènement démocratique - sans violence - et nous pourrons 
    parler de Révolution.

  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 9 mai 10:55
    Résiste
    Prouve que tu existes
    Cherche ton bonheur partout, va,
    Refuse ce monde égoïste
    Résiste
    Suis ton cœur qui insiste
    Ce monde n’est pas le tien, viens,
    Bats-toi, signe et persiste
    Résiste

     ^^


Réagir