mercredi 24 octobre 2012 - par morice

Squarcini et la filière syrienne (5) : bien plus qu’un ratage

Jamel Beghal, celui qui a détourné l'attention des services secrets US et permis que les attentats du WTC se fassent sans bâtons dans les roues, est une des clés de voûte d'un système reposant en définitiive sur peu de personnes. Une poignée, manipulés adroitement pour devenir les pions parfaits d'un jeu d'échecs dont ils ne sont que les figurants. Flirtant pour la plupart avec la délinquance, l'alcool ou la drogue, ces jihadistes présentent pour la plupart un islamisme de façade, lié à une dérive sectaire de cette religion prothéiforme où les adaptations sont plus nombreuses que celles des blockbusters d'Hollywood, le wahhabisme, rigide et inadapté au monde moderne, étant le plus réprésenté chez ses jeunes en rupture... ou ses stars du foot ratées. Au final, Mohamed Merah, dont le comportement a surpris plus d'un, n'était pas très différent de ceux annoncés comme responsables des attentats du WTC : ceux-là on plus n'ont pas eu conscience d'avoir été menés par le bout du nez, persuadés de "travailler" pour Ben Laden, comme en Algérie ceux arrivés au GIA qui ignoraient que les généraux algériens tiraient les ficelles.

Beghal et son bagoût

Pour en revenir à Jamel Beghal, c'est bien Abou Walid qui le convainc de partir s'établir en Afghanistan en 2000, ce qu'il confirmera à son procès en 2002 en se perdant en arguties, sa grande spécialité : le magistrat s'impatiente : "n'a-t-il pas adhéré, à la mosquée de Leicester en Angleterre, au djihadisme international, cet appel au combat prôné par Abou el-Walid ? "Je vous prierai de me donner une définition du djihadisme international, parce que je n'en connais pas le sens, s'offusque le prévenu. Un exégète peut délivrer des fatwas allant des ablutions aux affaires politico-militaires. Certaines ne sont pas les miennes. D'autres restent discutables au nom de l'islam." De quelle tendance, de quels préceptes se réclame-t-il donc ? "On dirait un tribunal d'inquisition", soupire le prévenu, sous les exclamations des magistrats. Avec le même aplomb, le religieux conteste toute adhésion à l'idéologie du Takfir, qui prône le retour aux préceptes originels de l'islam, un "gros titre spécifique" que lui aurait collé au dos le magistrat instructeur. "Je suis musulman à fond", résume-t-il avec le sourire... "Musulman à fond", autre vocable pour désigner le terrorisme islamique : car Beghal a été recruté entre temps pour réaliser un projet de ce type. Et celui qui en est l'incitateur n'est autre que le grand recruteur... Zoubeïdah, ce demi-fou, qui va lui proposer un plan très vite éventé.... mais qui devait se réaliser à une date clé. Sans le savoir, Beghal va se retrouver à détourner l'attention des américains sur leur propre territoire, à fomenter des attaques en Europe, et à Paris, va choisir comme cible pour un attentat l'ambassade américaine, mettant en alerte tous les services de sécurité US, tous focalisés sur l'Europe, à ce moment crucial de la fin de l'été 2011... Pour beaucoup, on l'a vu, Zoubeïdah (Abou Zoubeydah) était lui-même manipulé de bout en bout, et ne donnant les ordres qu'on lui dictait, et rien d'autre. Beghal sera le pigeon du 11 septembre, capturé pour détourner l'attention des services secrets US vers l'Europe et non vers les USA ! 

le cure-dent messager

La façon dont on va annoncer à Jamel Beghal que son opération est prête est un autre grand sommet de fabrication médiatique sombrant dans un ridicule achevé, comme le raconte avec ironie "Mr X" (l'invité de Patrick Pesnot) : "enfin, au beau milieu du mois de juillet 2001, cet ordre arrive. Pour bien lui montrer l'importance qu'on accorde à sa mission, Zoubeida lui remet des cadeaux personnels d'Oussama Ben Laden : un chapelet, un flacon d'encens et... un cure-dents ! Un objet de grande valeur pour le chef d'Al-Qaïda et les siens. Beghal s'envole donc pour le Maroc où il doit recevoir ce pactole qui doit lui permettre de financer l'attentat. Muni d'un passeport français falsifié mais qui paraît tout à fait authentique, le terroriste est très confiant : Zoubeïda semble avoir tout prévu. À l'escale de Dubai, les policiers s'intéressent beaucoup à son passeport. Selon la version officielle de la police des Émirats, ces zélés fonctionnaires s'aperçoivent qu'il s'agit d'un faux document. Aussitôt, Beghal est appréhendé. En réalité cette histoire de passeport est bidon. Les dés sont pipés. Le jeune Français est attendu à Dubai et on sait parfaitement qui il est. Beghal a donc été trahi !". Le coup du cure-dent est absolument phénoménal, tant il est... ridicule !!! Selon l'auteur, il n'y a qu'une version possible : "Beghal a été trahi par les siens, ces types d'Al-Qaïda qui lui avaient ordonné de perpétrer un attentat contre l'ambassade américaine de Paris". 

Beghal dénoncé par ses propres amis

Car Beghal au bagoût assez prononcé, à beau clamer devant Bruguière qu'il est innocent et que ses aveux de Dubaï ont été extorqués par la torture, à son retour forcé en France, il donne au juge beaucoup d'éléments d'informations sur une cellule dormante bien particulière, d'où émerge le dénommé Nizar Trabelsi : or cette cellule est belge, et c'est celle que dirige... Malika el Aroud... encore elle, on y revient toujours !!! Beghal le connaissait bien, Trabelsi : il l'avait eu en effet comme ancien colocataire à Corbeil ! Fait étonnant, Nizar Trabelsi, est un ancien footballeur professionnel venu du club tunisien de Sfax, âgé de 33 ans qui a versé progressivement dans l'islamisme après avoir sombré dans... la cocaïne. Toujours les liens avec la délinquance ! Il avait lui reçu comme objectif de projet d'attentat la base militaire de Kleine Brogel dans le Limbourg : or celle-ci détient toujours des armes nucléaires américaines, l'objectif avait alors pris une toute autre dimension. Trabelsi, arrêté dans un appartement d’Uccle le 13 septembre 2001 (soit deux jours seulement après les attentats de New-York) avait assez vite avoué s’être rendu en Afghanistan et même avoir rencontré Ben Laden en personne (cela reste toujours un propos invérifiable). Son groupe, outre Malika el Aroud, comportait Tarek Maaroufi, 37 ans, un belge d’origine tunisienne, qui sera condamné à 6 ans de prison (or celui-ci avait été déjà condamné à 3 années en 1995 pour ses liens avec le GIA algérien, preuve de la filiation ininterrompue de cette cellule dormante avec le terrorisme venu d'Alger !). Aux dernières nouvelles, Trabelsi est libérable : résultat, il fanfaronne moins et n'arbore plus de barbe ou de signe de prière intensive sur le frond. Il se fait aujourd'hui tout petit, car, toujours incarcéré, il craint d'être extradé aux USA ; où une peine similaire sinon pire pourrait lui tomber dessus... "Après dix ans de prison passés en isolement, Nizar Trabelsi dit avoir tourné la page et vouloir retrouver une vie ordinaire" fait-il dire par son avocat : pas sûr que les changements cosmétiques suffisent pour amadouer la justice belge et encore moins l'américaine.

Un tout petit monde

Le dernier du lot arrêté le 13 septembre aux Pays-Bas s'appellant Jérôme Courtailler, alias "Salman", qui a autrefois habité à Brighton en Angleterre. Son frère et lui avaient en effet loué le même appartement que Zacarias Moussaoui, avant que celui-ci ne parte en février 2001 pour les USA. On retombe toujours la même petite équipe restreinte ! Condamné à 10 ans de prison, Trabelsi est fin 2007 l'objet d'une tentative d'évasion à l’aide d’explosifs, fomentée par son groupe d'origine... celui de Malika el Aroud, qui sévissait toujours impunément à cette époque. A son arrestation, six ans auparavant, on avait découvert chez lui des éléments accusateurs lui appartenant : "Le sportif s'adonnait à des jeux dangereux. Chez lui, outre un pistolet-mitrailleur Uzi, les policiers ont saisi une sorte de précis de chimie qui augure de ses intentions d'apprenti sorcier. Dans les arrière-cuisines d'un ami, tenancier de restaurant, il aurait entreposé 65 kilos de sulfate et 50 litres d'acétone, de quoi préparer des explosifs"  explique le Point. De la cordite, plus exactement. Décidément, onze plus tard, c'est fou comme quoi rien n'a vraiment changé les cocottes minutes ou des couscoussiers plein de poudre noire et de clous comme celle qui devait faire exploser le marché de Wazemmes, à Lille (ce qui aurait provoqué un massacre, tant il est bondé !) sont toujours-là. Des vestiges du réseau Kelkal des attentats de 1995 !!! Le même principe que 25 juillet 1995 lors de l'explosion à la station RER Saint-Michel - Notre-Dame à Paris !!! 

La bombe, fort ressemblante à celle en préparation à Strasbourg, avait été désamorcée à Villeneuve d'Ascq près de Lille : "Le 2 novembre (1995), au petit matin, persuadée qu'un nouvel attentat se prépare, la police mène une vaste opération à Paris, à Lyon, mais aussi sur la métropole lilloise. À Villeneuve d'Ascq, les policiers se rendent dans un appartement situé rue Corneille, dans le quartier de La Poste. Ils y trouvent les composants d'une bombe similaire à celles utilisées dans les attentats perpétrés depuis juillet : plusieurs kilos de poudre granuleuse, des pistolets et cartouches, une bonbonne de gaz sciée, des écrous et des réveils trafiqués... De quoi fabriquer une bombe vraisemblablement destinée à exploser en plein coeur du marché de Wazemmes. L'occupant de l'appartement, qui se fait appeler Omar Allaoui, n'est autre que Smain Aït Ali Belkacem, né à Alger en 1968. C'est l'interpellation, la veille à Paris, de Boualem Bensaïd, présenté comme un « émir » du GIA, qui avait mis les policiers sur la piste de Belkacem. Placé en garde à vue, il est le jour même transféré à Paris. Suite à ces deux arrestations, la vague d'attentats prend fin..." Belkacem sera finalement condamné à la réclusion criminelle à perpétuité sans période de sûreté pour sa responsabilité dans l'attentat du Musée-d'Orsay, où cette fois il s'agissait d'une bombonne de gaz de 3kg remplie d'écrous, placée sous un siège du RER qui avait fait une trentaine de blessés. En mai 2010, Belkacem avait tenté de s'évader, aidé, on l'a vu, par le groupe... des Buttes-Chaumont et Beghal, alors libre mais assigné à résidence (voir épisode 1) !

Plus amateurs que professionnels, au final, et surtout sacrifiés

En tout cas ; comme le dit MrX, le réseau démantelé autour de Trabelsi et de Beghal n'est pas de taille à réaliser une opération du type WTC : "toutefois, si on regarde la réalité en face, il faut bien admettre que ce réseau n'était constitué que de petites mains. Le footballeur tunisien, par exemple : un ancien drogué, incapable de tenir sa langue et qui avait même confié à ses proches qu'il allait commettre un attentat ! Est-ce qu'un professionnel du terrorisme, comme les hommes qui vont détourner les avions et frapper les Twin Towers, se serait laissé aller à de telles imprudences ? Bien évidemment, non. Quant aux autres membres du réseau ils sont plus ou moins du même acabit même s'il y avait parmi eux des gens déterminés. Des illuminés prêts à passer à l'action. Par conséquent, ce réseau pouvait être sacrifie sans grands dommages". Des illuminés, le mot est lâché. Il semble faible, hélas !

Le GIA-DRS, toujours en tâche de fond

Le GIA est-il toujours derrière l'agitation terroriste en Europe à ce moment-là (et aujourd'hui encore serait-on tenté de dire avec ce qu'on vient de redécouvrir) ? Oui, sans hésiter, et un travail journalistique en profondeur le démontre justement en 2002. Début novembre 2002, en effet, Canal plus diffuse "90 minutes", un magazine d’investigation, où apparaît l'enquête menée par Jean-Baptiste Rivoire et Romain Icard, sur les attentats perpétrés à Paris en 1995 .  L'enquête est un réquisitoire terrifiant contre le DPS (*), les fameux amis de Charles Pasqua, qui selon les auteurs est bien le commanditaire de la vague d'attentats à Paris : "Les conclusions d’« Attentats de Paris, enquête sur les commanditaires » sont édifiantes. A l’issue d’un travail d’investigation de plus de deux ans et à travers une vingtaine d’entretiens inédits avec des acteurs algériens et français, les deux journalistes affirment que les « Groupes islamistes armés »  sont depuis 1994 directement guidés par le Département de renseignement et de sécurité (DRS, l’ex-Sécurité militaire). Les conclusions de l’enquête menée par Jean-Baptiste Rivoire et Romain Icard sur les attentats perpétrés à Paris en 1995 marquent le début d’une polémique. Selon les deux journalistes de « 90 minutes », ces actes terroristes, revendiqués officiellement par un islamiste, Djamel Zitouni, (en photo à gauche) auraient été orchestrés par les services secrets algériens. Cette thèse défendue par les deux journalistes du magazine de Canal +, ne fait que confirmer les interrogations soulevées après la condamnation à perpétuité des seuls Bensaïd et Belkacem par la cour d’assises spéciales de Paris. " Ceux-là aussi se seraient donc fait manipuler ! Au milieu de l'affaire, on bute sur la personnalité d'Ali Touchent à chaque coin de l'investigation  (bien dénoncé dans le reportage de "90 minutes" lors de l'interview d'Alain Marsaud, qui confirme à demi-mot le rôle de Touchent puis parle de "terrorisme d'Etat") !!! Un GIA lui-même chapeauté ou aidé par la CIA, toute heureuse de déstabiliser n'importe quel pays au monde comme on avait pu le voir en Belgique ou en Italie ces dernières années.

Une fausse piste européenne pour détourner l'attention aux USA

Selon Richard Labévière et Alain Chouet, ancien chef de sécurité de la DGSE, Beghal avait donc été manipulé de bout en bout pour créer une diversion en Europe, juste avant les attentats du 11 septembre... et selon lui, et d'autres, celui qui l'avait trahi sciemment s'appelait... Zoubeidah, dont on connait désormais le cursus de demi fou appliquant à la lettre les ordres qu'on lui dictait. Des ordres prétendus venus de Ben Laden, et derrière lesquels se cachait la CIA, toute heureuse d'avoir un tel relais aussi facilement manipulable. Beghal, selon Mr X et d'autres qui se sont penchés sur la période, a bien été sacrifié, pour détourner l'attention. Certains affirmant que ses aveux fort prolixes étant dûs à la connaissance de cette trahison. Beghal, écœuré, ayant balancé tout ce qu'il savait... sans même avoir a être torturé, ce dont il se plaindra après (pour se protéger, peut on aussi penser, quoique les services de police de Dubaï pratiquent sans vergogne la chose).

Un projet complet démarrant par l'indispensable assassinat de Massoud

On peut penser aussi qu'il a pu servir à couvrir aussi les agissements de la cellule belge, qui allait être à la base de la remontée vers le fief de Massoud. Car pour son cas aussi, on retombe sur Malika El Aroud, et son premier mari, une égérie dont il a toujours été impossible de voir les yeux, ce qui n'a eu de cesse de m'intriguer : car elle n'a pas toujours été la même à témoigner devant les journalistes, tout simplement. Regardez toutes ses dépositions, regardez toutes les images de ses procès : on n'a pas toujours eu affaire à la même personne : le niqab pratique pour dissimuler des agents de propagande est une superbe invention, une très habile manipulation ! Stratégiquement, il fallait impérativement supprimer Massoud pour imposer et un Karzai, qui a transformé depuis son pays en clone de la Sicile, en nommant aux postes clés sa fratrie, dont un frère tué depuis comme responsable du principal revenu du pays : l'opium. Je ne vois en effet aucune différence entre un chef mafieux et Amid Karzaï, dont le système ne tiendra pas quinze jours au départ des américains, comme tout le monde s'y attend. Le meilleur agent du retour des talibans c'est lui, sans hésiter : en ayant fait monter la corruption dans des sphères astronomiques, il a ouvert un boulevard aux talibans qui prônent une rigueur moyen-âgeuse qui finit même par plaire à certains en repoussoir du système Karzaï (auprès des hommes seulement, tant elle est machiste) : c'est un paradoxe fabuleux !!!! Une manière pour Karzaï de préparer sa succession dans le sens de ce que souhaite le lobby des armes !!! Et un retour à une société invivable pour les habitants !

Un Massoud vite devenu bien trop gênant pour les USA ; malgré le fait qu'au début, son armée avait été financée par la CIA (dans les années 80). Ses amitiés européennes et son option politique d'un islamisme modéré allait à l'encontre de ce souhaitaient les USA : attiser les anciens chefs de guerre pour qu'ils reprennent le flambeau délaissé par les soviétiques. En 1989, l'URSS prive en effet les USA d'une zone de combats qui lui permet d'écouler leurs stocks militaires, ce que ne supporte pas le lobby industriel consacré à l'armement. Auparavant, les USA passeront un temps fou et dépenseront des millions de dollars pour racheter les missile Stinger offerts aux moujahidines (**), par crainte que l'on se s'en serve contre eux, désormais, épisode grotesque que j'ai aussi raconté ici dans ma saga sur la CIA. Les américains dissimuleront à leurs compatriotes un nombre important d'hélicoptères abattus par leurs propres lance-missiles non récupérés ! Question dissimulation et profits, personne n'échappe au maesltrom afghan.

Massoud a été icônisé en Europe, alors que sa famille elle-même n'est pas exempte de critiques : son propre frère Ahmad Zia Massoud, premier vice président en 2004, a détourné de l'argent public pour se faire construire une villa dans un lieu symbolique : Palm Jumeirah, l'île en forme de palmier, chère aux plus grandes fortunes mondiales : la mémoire de Massoud n'avait pas besoin de ça ! Une villa achetée via la banque Farnood, grand fan de poker, où deux frères de Karzaï pointent au conseil d'administration.

Un sytème de désinformation entretenu

Au milieu de tout ce Marigot de profiteurs de guerre, entre DPS et CIA, Beghal s'est retrouvé être l'idiot parfait d'un système qui l'avait fait balader dans toute l'Europe pour vanter les mérites d'un Ben Laden inexistant, ou plutôt déjà devenu un reclus mythique existant ou pas, dont la CIA s'efforçait tous les jours d'écrire la légende, en créant jour près jour des N°3 à géométrie variables ou aux noms changeant régulièrement, une liste sidérante, entretenue au fil des événements et chargée à la fois de brouiller les pistes et de renforcer le mythe d'une armée structurée aux généraux nommés par Ben Laden, au fur et à mesure de la capture ou de la disparition de leurs prédécesseurs. Car, à bien y réfléchir, on se retrouve au bout avec fort peu d'acteurs et un groupe français d'une douzaine d'individus : et se seraient ceux-là, et la quarantaine de kamikazes du Waziristan qui menaceraient le monde, et en ce qui concerne l'Europe ??? Begahl, comme d'autres, a servi de pélerin évangélisateur du nouveau dieu du terrorisme monté sur un piédestal pendant plus de deux décennies, à grands coups médiatiques !

Cela fait plusieurs années que je m'intéresse au sujet, et plusieurs années que je constate à la fois l'indigence du nombre de réels acteurs de cette grande peur entretenue, face à l'armada militaire américaine qui nourrit tout un système ou toute une nation. La disparité est sidérante, le déséquilibre est évident, et ne tient que grâce à un entretien médiatique que procurent les trois sites fondamentaux qui ne servent qu'à relayer les idées jihadistes au prétexte de les critiquer : de critique, il n'y en a pas, chez eux, et les sites jihadistes plus qu'amateurs obtiennent par leur relais une aura inespérée : en somme, on a affaire à une création médiatique totale, à une illusion savamment entretenue par des gens quis. souhaitent que l'on se batte quelque part dans le monde, sinon en bons industriels de la guerre, ils y perdent. En ce sens, à les voir manigancer ses sites accrocheurs, on ne peut qu'imaginer que ces gens-là sont prêts à tout, et que chez eux, un président américain assassiné ou 3000 victimes pèsent le même poids, dans leur décision de relancer leur marché de marchands de morts ponctuellement en perte de vitesse au moment où ils commettent leurs pires crimes. Vous m'avez très bien compris. Les USA, c'est le stade suprême du marketing de la mort. Le pouvoir de créer des cauchemars chez les gens. The Power Of Nightmares, comme disent les anglo-saxons.

 

(*) L'enquête de Canal "Attentats de Paris : enquête sur les commanditaires" de Jean-Baptiste Rivoire. 

1) http://www.dailymotion.com/video/xf8au0_attentats-de-paris-enquete-sur-les_school

2) http://www.dailymotion.com/video/xf8aq7_attentats-de-paris-enquete-sur-les_school

3) http://www.dailymotion.com/video/xf8ah3_attentats-de-paris-enquete-sur-les_school

(**) sur l'incroyable épisode des Stingers :

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/viktor-bout-et-les-usa-ou-mickey-80541



59 réactions


  • morice morice 24 octobre 2012 13:05

    Géniaux les votes négatifs ici...


    Les fameux Stingers, on les a retrouvés ailleurs il n’y a pas longtemps...



    c’est selon les russes, donc c’est sujet à caution, car chez Kadahfi, c’était bourré de Strela comme missiles...


    des Strela, présentés comme des Stingers, c’est probable... les Stingers ne sont plus utilisés, ce sont des variantes évoluées (AIM-92 Stinger or ATAS (Air To Air Stinger) qui sont montées sur les hélicos désormais. Bref, l’annonce est... suspicieuse. Mais des avions et des hélicos Mil-8 ont bien été abattus de cette manière..


    • Hermes Hermes 24 octobre 2012 13:22

      Bonjour Morice ; impressionnante votre enquête, travail colossal, et conclusion pour une fois très synthétique... et courageuse. Bonne journée.


  • BlackDjai BlackDjai 24 octobre 2012 14:38

    Un GIA lui-même chapeauté ou aidé par la CIA ...... ???? Ah bon, et depuis quand ??????

    Cela prouve vraiment votre méconnaissance de ce sujet !!!!

    Le GIA n’a JAMAIS été chapeauté par la CIA, uniquement par le DRS ceci afin d’amener la peur auprès de la popuplation qui avait voté massivement pour le Front Islamique du Salut et de décapité l’AIS(l’Armée Islamique du Salut, branche armée du FIS) qui avait pris le maquis après que les éléctions aient été annulées par le HCE(Haut Comité d’Etat)

    Vous devez impérativement revoir vos copies avant de venir nous pondre des certitudes qui s’avèrent totalement fausses celles-ci étant basées sur des informations biaisées.


    • morice morice 24 octobre 2012 17:06

      Le GIA n’a JAMAIS été chapeauté par la CIA, uniquement par le DRS ceci afin d’amener la peur auprès de la popuplation qui avait voté massivement pour le Front Islamique du Salut et de décapité l’AIS(l’Armée Islamique du Salut, branche armée du FIS) qui avait pris le maquis après que les éléctions aient été annulées par le HCE(Haut Comité d’Etat)


      le GIA a toujours eu des liens avec d’autres entités jouant le même jeu que lui. La présence en ce moment d’américains sur une base secrète algérienne a été annoncée il y a des années... 

      la surveillance par avions américains de la zone est connue.

      « uniquement par le DRS » : je pense que vous méconnaissez le DRS...

    • BlackDjai BlackDjai 25 octobre 2012 11:43

      GIA a toujours eu des liens avec d’autres entités jouant le même jeu que lui. (effectivement, dans les années 90 jusqu’aux années 2000 et 2001, le seul lien étroit que le DRS avait, c’était avec la DGSE et aucun autre « partenaire ».

       La présence en ce moment d’américains sur une base secrète algérienne a été annoncée il y a des années... (Les américains ne se sont interessé a l’Algérie qu’APRES les années de sang (1990-2000) pas avant)


      la surveillance par avions américains de la zone est connue. Tout à fait, mais cela ne s’est fait qu’après 2001 à nos jours.
       je pense que vous méconnaissez le DRS... La vous faites une grave erreur, je connais le DRS et surtout des personnes qui y travaillent depuis des années. !!!!!

  • Zubitxu 24 octobre 2012 14:43

    Beghal et son bagout

    J’aime bien, on dirait du Boby Lapointe.

    ça et votre fiche auteur revenue à la normale, félicitations Morice, vous êtes sur la bonne voie smiley

    (bagout sans accent par contre)


  • Pyrathome Pyrathome 24 octobre 2012 14:50

    Et oui morice, tous les chemins mènent à Rome...
    Superbes investigations, l’écheveau se démêle progressivement...
    Mais on aimerait peut-être aller encore plus loin, comme par exemple, qui donne les ordres au niveau supérieur ????
    Mais je crois qu’on sait déjà.....plus ou moins.....
    En tout cas, il existe bel et bien une « planification » avec des objectifs bien définis....c’est une évidence irréfutable !!!
    Vous allez vous faire moinsser et faire traiter de conspirationniste....com d’hab, quoi...


    • morice morice 24 octobre 2012 17:25

      Mais on aimerait peut-être aller encore plus loin, comme par exemple, qui donne les ordres au niveau supérieur ????


      la série n’est pas finie...

      Vous allez vous faire moinsser et faire traiter de conspirationniste....com d’hab, quoi...

      comme d’hab... là, on a tout simplement laissé faire un mec hyperdangereux. Laissé en liberté alors qu’on SAVAIT ces liens et sa DANGEROSITE. C’est de l’inconscience, ou du calcul. A vous de voir... moi, j’ai ma petite idée.

    • Zubitxu 24 octobre 2012 20:10

      C’est de l’inconscience, ou du calcul

      Pour moi c’est assurément du calcul.

      Et même si ça vous épate, à mon humble avis de batracien, nous sommes d’accord Morice  smiley

      Repliez moi, et bonne soirée ...


  • Pyrathome Pyrathome 24 octobre 2012 14:52

    J’avais pas encore remarqué votre nouvelle fiche descriptive...
    Félicitations ! bienvenu au club, je vous la souhaite longue et heureuse.... smiley


    • Pyrathome Pyrathome 24 octobre 2012 14:54

      et surtout très active ! continuez à nous informer comme vous le faites depuis des années, vous faites un boulot remarquable malgré tous ces imbéciles qui passent leur temps en insultes et provocations.....


    • Zubitxu 24 octobre 2012 14:59

      ces imbéciles qui passent leur temps en insultes et provocations.....

      Y compris « ceux » qui le titillent quasi tous les jours avec Roswell ? smiley 


    • Pyrathome Pyrathome 24 octobre 2012 15:06

      Y compris « ceux » qui le titillent quasi tous les jours avec Roswell ?

      Tu te sens visé ?? moi je « titille », je n’insulte pas ni ne provoque.....il y a une sacrée différence !!....


    • magma magma 24 octobre 2012 16:17

      tout dépend ce qu’on entend par insultes.. « vous pensez que les attentats du world trade center est une manipulation ? » est une insulte


    • morice morice 24 octobre 2012 17:27

      Félicitations ! bienvenu au club, je vous la souhaite longue et heureuse....


      merci, c’est très sympa, mais j’ai déjà recommencé à travailler, d’où « l’activité »....

      finalement, depuis, je bosse... plus !

    • Pyrathome Pyrathome 24 octobre 2012 17:52

      « vous pensez que les attentats du world trade center est une manipulation ? » est une insulte

      La version officielle du 911 est une insulte aux morts, à la vérité et au bon sens, pluto....


    • magma magma 24 octobre 2012 22:07

      je lis plutôt des insultes aux vivants ici


  • magma magma 24 octobre 2012 16:21

    Par définition quelqu’un de croyant est manipulé qque part et manipulable.

    l’explosion de cocottes minutes n’est pas rare et toujours usité. Tout le monde sait qu’il y a des electrons libres chez les terroristes et c’est même une particularité d’al Quaida, De la a penser que ceux du Word trade serait de mauvais croyants et qu’il n’y aurait pas une infrastructure plus étendue derrière...

     


  • Laurent C. 24 octobre 2012 16:44

    Bonjour morice,

    Puisque vous citez Alain Chouet, il écrit que Beghal, une fois arrété à Dubai avait eu le deal suivant :
    ou il parlait et il était extradé en France, ou alors c’était l’Algérie puisqu’il avait les 2 nationalités. Il n’a pas hésité longtemps.

    Ensuite au sujet de Massoud, son élimination faisait grand plaisir aux Saoud, qui n’appréciaient pas du tout sa vision modérée de l’Islam.
    L’oncle Sam et les grands argentiers du terrorisme lui préfèrent les Talibans, pas forcément pour les mêmes raisons.


  • magma magma 24 octobre 2012 17:06

    ai je le droit de demander pourquoi ben laden n’aurait pas existé ?


  • morice morice 24 octobre 2012 17:09

    Puisque vous citez Alain Chouet, il écrit que Beghal, une fois arrété à Dubai avait eu le deal suivant : 
    ou il parlait et il était extradé en France, ou alors c’était l’Algérie puisqu’il avait les 2 nationalités. Il n’a pas hésité longtemps.

    Ensuite au sujet de Massoud, son élimination faisait grand plaisir aux Saoud, qui n’appréciaient pas du tout sa vision modérée de l’Islam. 
    L’oncle Sam et les grands argentiers du terrorisme lui préfèrent les Talibans, pas forcément pour les mêmes raisons.


    entièrement d’accord, et nous, on se retape les Saoud, incontournables financiers et soutiens des activités terroristes. Les talibans sont bien plus pratiques en effet !!! 


  • morice morice 24 octobre 2012 17:21

    Ecoutez Magma, libre à vous de ne rien comprendre à rien, mais à ce point ça devient grave.


    Ai-je dit et écrit que Ben Laden n’avait « pas existé » ? JAMAIS.

    Soit vous ne comprenez pas deux mots à ce qu’on écrit, soit vous le faites exprès, car à ce stade arrivé de bêtise entretenue, je ne vois pas comment vous PARLER pour que vous COMPRENIEZ des choses pourtant SIMPLES. 

    Ben Laden a existé... jusque 2002, où, après l’épisode Hollywoodien de Tora Bora, il s’évapore pour être « retrouvé » en 2011 par une escouade de pieds nickelés très doués. Ça c’est la version officielle.

    ils n’avaient pas à faire le trajet, ces Marines : il était mort depuis longtemps, et son image a été entretenue pendant au moins 9 années... par TOUT LE MONDE. Les extrémistes car ça leur permettait de recruter de jeunes tarés, les USA car ça leur permettait de montrer du doigt un adversaire, alors que comme le dit le film TRES CLAIR SUR LA QUESTION Power of Nighmares, la nébuleuse Al Qaida n’est qu’une APPELLATION de groupes disparates, Ben Laden ne leur servant que d’étiquette. Il n’a jamais eu le rôle qu’on lui a donné de grand organisateur, et la PREUVE est qu’il a REVENDIQUE DES ATTENTATS PAS FAITS PAR LUI, comme celui de KARACHI, fait par l’ISI.


    alors que vous ne pigiez rien à tout ça devient PESANT ici, car vos injures répétées servent avant tout à cacher votre profonde méconnaissance des sujets abordés.

    alors bûchez donc un peu la question avant de beugler n’importe quoi.

    regardez par exemple Power of Nightmares. C’est même sous titré en français : voyez, ils ont même pensé à vous.


    y’en a pour 3 heures de film. Faut ça pour piger, eh ouais.

    la VF :

    après ça, vous ne pourrez plus me débiter les bêtises que vous balancez ici.

    • morice morice 24 octobre 2012 20:08

      j’ai vu toutes vos conneries de films,


      visiblement c’est faux et vous n’avez pas vu Power Of Nighmares, réalisé et produit par Adam Curtis de la BBC.

      The Power of Nightmares received generally favourable reviews from critics.[27] Rotten Tomatoes reported that 86% of critics gave the film positive write-ups, with an average score of 8.1/10, based upon a sample of seven reviews.[28]At Metacritic, which assigns a normalised rating out of 100 to reviews from mainstream critics, the film received an average score of 78, based on six reviews.[27] Entertainment Weekly described the film as « a fluid cinematic essay, rooted in painstakingly assembled evidence, that heightens and cleanses your perceptions » while Variety called it « a superb, eye-opening and often absurdly funny deconstruction of the myths and realities of global terrorism ».[29][30] TheSan Francisco Chronicle had an equally enthusiastic view of the film and likened it to « a brilliant piece in the Atlantic Monthly that’s (thankfully) come to cinematic life ».[31] The New York Times had a more skeptical review, unimpressed by efforts to compare attacks on Bill Clinton by American conservatives with Islamist revolutionary activities, claiming (in a review by literary and film critic A. O. Scott) that « its understanding of politics, geo- and national, can seem curiously thin ».[18] In May 2005, Adam Curtis was quoted as saying that 94% of e-mails to the BBC in response to the film were supportive.[3]

      The film was awarded a British Academy Television Award in the category of « Best Factual Series » in 2005.[32]Additional awards were given by the Director’s Guild of Great Britain and the Royal Television Society.


    • magma magma 24 octobre 2012 22:03

      écoutez ça ne sert a rien, faite des monologues ou des microdialogues, puisqu’on ne peut vous contredire, d’ailleurs personne n’est la et je devrais en faire pareil. Vous ne valez pas qu’on s’arrete a discuter avec vous cela même discrédite vos thèses


    • morice morice 24 octobre 2012 22:29

      « on s’arrete a discuter avec vous cela même discrédite vos thèses »


      vos injures, vous appelez ça une discussion ?

      mes thèses se prouvent tous les jours, et ce n’est pas le rapport de l’IGPN qui vont les contredire, bien au contraire : je vous rappelle que tous ses épisodes ont été proposés bien avant cette remise de dossier qui n’apporte strictement rien de neuf, ce que je vous donnerai encore par contre dans les jours qui vont suivre. On a oublié beaucoup de choses, et les familles de victimes ont le DROIT DE SAVOIR pourquoi et comment leurs enfants sont morts, ou de savoir surtout si on pouvait éviter ces décès.... c’est à quoi je m’attache, et ce n’est pas votre mépris et votre condescendance qui vont m’en empêchez, figurez-vous. Vous n’avez rien suivi des événements et n’avez jamais vu de votre vie Power of Nightmares. Bref, vous êtes un peu... léger sur la question !

    • magma magma 24 octobre 2012 23:31

      et encore encore des insultes !!!!!!!!!!!!!!!!. Je ne vois qu’un branleur ici

      vous ramenez un sujet autre ici en retirant le contexte (grande spécificité de la classe politique et de votre mauvaise foi), j’ai cité un CAS personnel avec humour (vous savez le truc dont vous êtes totalement dépourvus) ! pas une généralité, parlez sur le sujet en réponse a mes post ssur le sujet en question, mais je pense que vous n’osez pas vous aventurer hors de vos sujets paranoiaques, car l’essentiel du sujet c’est vous et votre narcissisme abyssal. (vous étiez donc prof .. enfin avant d’être zigane)

      On peut aussi être aussi plus léger que votre lourdeur pachydermique. Je préfère avoir 10 ans et plein de rêves que de renacler votre ratelier pour ressasser les même choses comme un grabataire sénile.

      j’ai bien compris votre petie manège imonde vous faites sortir les gens de leur gonds jusqu’a ce qu’ils n’aient qu’une envie de vous exploser la tronche. Apres vous vous posez en victime larmoyante a demander l’erradication du coupable avec des yeux de coker mais un esprit de judas. Comme je vous l’ai dit vous êtes de la pire espèce, les humanistes au coeur étroit.

      Vous m’avez jugé et insulté au premier de mes mots en votre défaveur, et ça c’est bien plus un réflexe puéril, de gosse qui tente de cacher sa faute en effacant la preuve. Traité de nazi, ça n’a plus aucune valeur dans votre bouche vous ne parlez plus, vous petez de la bouche a ce stade.

      regardez votre sujet ! c’est vide personne, juste votre triumvirat conspirationiste, ouvrez les yeux, vous n’interessez parsonne, vous lassez... même la DST ne vous traque pas nuit et jour, vous étiez risible vous devenez exaspérant. Prenez une petite pilule bleue ça vous détendra un peu

      je n’y peu rien si vous avez l’humour d’une amibe

      ps je parle anglais allemand italien notion turc et lituanien... pour le roumain, je compte sur vous pour progresser


    • morice morice 24 octobre 2012 23:35

      ps je parle anglais allemand italien notion turc et lituanien... 


      vous oubliez le kobaïen, parlé couramment à Toulouse...

    • morice morice 24 octobre 2012 23:39

      "Traité de nazi, ça n’a plus aucune valeur dans votre bouche vous ne parlez plus, vous petez de la bouche a ce stade.


      POUR LA TROISIEME FOIS AUJOURD’HUI JE NE VOUS AI JAMAIS TRATE DE NAZI.

      ça s’appelle être bouché, que de ne pas ENTENDRE à TROIS REPRISES.

      Votre vocabulaire nous donne un portrait de vous fort peu flatteur et je le répète immature, malgré votre âge.

    • morice morice 24 octobre 2012 23:43

      Prenez une petite pilule bleue ça vous détendra un peu


      et hop, encore une belle saloperie glissée : ce matin c’était les couches, ce soir le viagra..

      votre IMMATURITE est flagrante. Pour vous, retraité veut dire inactif.

      pauvre de vous, à vous emmerder au point de venir près de 300 fois par mois poster ici... ça tourne à l’obsession chez vous. 

    • morice morice 24 octobre 2012 23:46

      ET 17 posts dans la journée, dont de belles tartines. Les musiciens ont du temps devant eux à ce point ?


    • magma magma 25 octobre 2012 00:01

      ah ah ne vous rattrappez pas avec l’humour... non j’ai un travail, et le kobaien est compris par peu de monde.

      17 ben oui je réponds aux votre comme promis.(vous 3 de suite)

      et honnetement j’ai pas vu la menace fantome en entier, le coté un peu scolaire me dérangeait un peu. je préfere le style de let’s make noney dans un autre sujet mais qui se rejoignent toujours


    • magma magma 25 octobre 2012 00:11

      non mes interventions du moment pour votre gouverne c’est juste parce que j’ai eu un accident et donc pour combattre mon hyperactivité j’avais juste un ordinateur comme seul passe temps, j’avais le choix entre tf1 et vous... j’ai choisi vous.. mince


    • morice morice 25 octobre 2012 00:21

      « honnetement j’ai pas vu la menace fantome en entier, »


      ça ne s’appelle pas comme ça.

      vous ne savez même pas retenir le titre d’un film. Ça c’est le chapitre.

      vous aviez dit deux posts avant que vous les aviez tous vus : vous MENTEZ donc, mais ça, on s’en était aperçu.

      je vous souhaite un prompt rétablissement.. pour débarrasser le plancher d’ici : près de 3000 posts par mois, vous êtes dans le plâtre jusqu’au cou là....

      vivement la guérison et ne plus vous voir poster.

    • magma magma 25 octobre 2012 00:47

      « roi des cons ignore qui il est » je vois rien d’autre a dire suite a ce que vous venez de dire

      441 posts depuis mon retour sur le site.... vous mentez tout autant. ainsi que sur vos 500 sujets laxatifs de morice.

      la menace fantome... morice ! c’est toujours de l’humour ! Si je ne trouve pas quelque chose d’interessant, j’arrive a décrocher, il n’y a que pour vos posts ou je fais une exception dans l’ennui. Comme dit je n’ai pas aimé le mode scolaire, et rien de neuf sous le soleil. Tout film n’est pas vérité a contrario de vos bouses insipides ou « la vérité est ailleurs »

      heureusement ce n’est pas a vous de décider de ma présence ou de mon absence mais ça doit déranger, plus facile d’appuyer sur un bouton que de voir les gens en face.

      allez encore un peu de travail et momo le colabo fachisant réussira a me faire virer du forum comme d’autres je présume. un jour le forum devra compter ses morts, et morice aura été le plus grand épurateur.

      bon allez, au lit momo, vous devez encore oeuvrer dur demain contre le complot international. et moi je travaille demain, je suis pas un retraité acrif.. vivement l’arthrose des doigrs


    • morice morice 25 octobre 2012 07:55

      441 posts depuis mon retour sur le site.... vous mentez tout autant. ainsi que sur vos 500 sujets laxatifs de morice.


      ça commence à bien faire, vos insinuations ici « magma »

      vos scores sont là :

      286 posts car la modération en a enlevé une dizaine, pour le MOIS.

      vous postez 10 fois par jour en général.

      le menteur, c’est VOUS.

      Quant à votre « retour » c’est l’aveu d’une inscription précédente... sous une autre appellation.



    • morice morice 25 octobre 2012 07:57

      Comme dit je n’ai pas aimé le mode scolaire, et rien de neuf sous le soleil. Tout film n’est pas vérité a contrario de vos bouses insipides ou « la vérité est ailleurs » 


      pas la peine de le préciser, votrre orthographe et votre grammaire hasardeuses le prouvent avec brio.

      vous n’avez PAS regardé le fil met vous en parlez comme si vous l’avez vu : vous MENTEZ encore.

      je demande le retrait de votre post pour avoir écrit « collabo » à mon égard.

    • magma magma 25 octobre 2012 09:01

      vous aviez dit 3000... toujours votre tendance a délirer, le crack a votre age c’est vraiment pas bon

      quand a mon orhographe, n’oubliez pas que c’est la science des imbéciles, vous devez donc y exceller,. Comme je réponds toujours, pourquoi voulez vous que je fasse le moindre éffort face à quelqu’un comme vous ? Qui insulte sans même comprendre, vous ne lisez même pas vous êtes le don qui chotte des portes ouvertes. Vous semblez tout fier de vos sujets, mais le nombre des fautes qui sautent aux yeux, atteint la valeur de vos années, on voit la paille dans l’oeil de son voisin et pas la chaumière normande dans le sien, même le correcteur d’orthographe laisse passer vos fautes. Mes écrits qui pourraient avoir une valeur, je les garde pour d’autres, pour vous morice, j’écris comme vous parlez : sur du papier toilette.

      votre film est tellement manichéen, un peu comme vous, me fait penser a l’innocence des musulman au pure niveau cinématographique. Il existe 3000 contres exemples d’experts... sérieux.. (non morice, bous n’êtes ni expert ni sérieux, vous êtes un vieux solitaire qui s’ennuie et découvre le gatisme précoce). L’histoire selon la ou on se place peut faire dire ce qui nous arrange, napoléon est un brillant chef de guerre pour les francais (enfin pas pour vous) et un tyran pour le reste de l’europe. ce film que j’avais vu bondit a 100 a l’heure sans laisser le temps d’etayer les faits, on aurait aimer que ce soit plus développé, pas pour vous dont la fulgurance d’intelligence dépasse le simple mortel. Tout ce qui accrédite vos affabulation est vrai, tout ce qui la contredit est faux, ça s’appelle la tautologie ou la maumoillogie. pathétique, travaillez aux resto du coeur plus que de faire de la geo politique pour la quelle il faut un minimum d’objectivite et de controle des info c’est pas parce qu’il y a écrit bénedictine sur les chiottes que s’en est comme disait un collègue.

      moi j’ai été honnête j’ai dit que je n’avais pas été jusqu’au bout... je sais l’honnêteté vous en ignorez tout ça vous dépasse.

      Vous affirmez des certitudes, si vous maniez aussi bien la langue francaise, vous sauriez que dans ce cas on utilise le conditionnel, j’espère la DST lis vos pavés, au début ils vont se bidonner comme des fous, au bout d’un moment, des mecs en blouses blanches vont pénétrer chez vous (non pas de belier pour rentrer, les gens comme vous, les grands résistant, ça s’arrete avec un doigt) et vous dire « bon allez momo, on arrete de jouer, tu retournes en hopital psychiatrique » ce jour la n’oubliez pas vos flamby.

      Vous parlez de cas merha, c’est indécent, l’avocat devait nous faire des révélations qu’on ne se remettrait jamais s’en remettre... et plouf rien du tout la montagne accouche d’une souris, alors l’interpretation facile de Momo la science... c’est que l’avocat est mauvais... de la mayonnaise leader price comme ça, n’importe qui convaincu du complot mondial occultera les points qui le dérange et y inventera des explications rocambolesques dans sa paranoïa. Dans bien des cas, on confond stratégies politiques que personne ne conteste et complot mondial. de même sur l’article sur sur votre repentance.. enfin celle des autres... Hollande reconnait le massacre.... quand il a parlé de repression sanglante, faut pas s’exiter comme ça, votre pacemaker va exploser. comment voulez vous être crédible, on a même plus envie de vous lire, sauf quand on a plus de titeuf a lire dans les toilettes.. mon ordi ne va pas jusqu’a la.

      enfin pour conclure, chaque fois que j’ai essayé de reprendre un débat normal, vous avez redoublé d’insultes, un monde sans contradicteurs donne un monde a l’inverse ce que vous aspirez (et pour aspirer, il aspire momo le blaireau), Vous avez défendu les profs, mais on voit votre manque de pédagogie, au lieu de mêxpliquer a moi le béotien, vous insultez... j’éspère que vous n’étiez pas prof Morice ! Vous m’insultez sur mon accident, et cela montre au grand jour ce que vous êtes vraiment dans le fond, quelqu’un de pas fréquentable. c’est tout ce que je voulais démontrer, merci morice



    • Zubitxu 25 octobre 2012 09:17
      pas la peine de le préciser, votrre orthographe et votre grammaire hasardeuses le prouvent avec brio.
      vous n’avez PAS regardé le fil met vous en parlez comme si vous l’avez vu

      « met » amusante boulette pour un type qui vient d’en allumer un autre sur son orthographe.

       smiley 


  • Pyrathome Pyrathome 24 octobre 2012 18:43

    là, on a tout simplement laissé faire un mec hyperdangereux. Laissé en liberté alors qu’on SAVAIT ces liens et sa DANGEROSITE. C’est de l’inconscience, ou du calcul. A vous de voir... moi, j’ai ma petite idée.

    Les deux mon capitaine, du calcul et une bonne dose d’inconscience.....pour servir ses propres intérêts nauséabonds...
    Ils font même d’une pierre plusieurs coups, comme pour les wtc, d’ailleurs....


  • Laurent C. 24 octobre 2012 19:37

    on se retape les Saoud, incontournables financiers et soutiens des activités terroristes

    Les Saoud en mal de légitimité, financent les Frères Mulsumans en mal de finance. Ceux ci créent des franchises un peu partout et recrutent à tour de bras jusqu’au fond de nos quartiers sensibles.
    C’est en substance ce qu’écrit Alain Chouet.

    L’ennui dans cette machine bien huilée (huile de pétrole bien sur) c’est que les Saoud se font doubler par le Quatar comme son soutient au Hamas par exemple.


  • COVADONGA722 COVADONGA722 24 octobre 2012 22:56

    mes thèses se prouvent tous les jours


    yep comme celle des paranazisouschiens tueurs à la place de Merah dont vous etiez prés à donner nom et adresse le lendemain des meurtres et sur ce site meme !


    capture d’écran , question posée à l’auteur ayant trait au sujet developé par lui 
    qu’elles atteintes aux regles du site seront invoquée pour justifier l’éffacement


    • magma magma 25 octobre 2012 00:49

      covadonga, que voulez vous dire ?


    • COVADONGA722 COVADONGA722 25 octobre 2012 05:57

      @magma
      covadonga que voulez vous dire ,
      voici une partie du texte publié ici par Morice au lendemain des tueries de Merah ou il afffirme que cela ne peut etre que des racistes blancs souchiens para nazi les auteurs , chaque fois que je le cite « ce que lui il s’autorise avec les autres » dans le contexte il obtient l’éffacement de son propre texte .

      A l’heure actuelle, beaucoup d’indices laissent envisager que le pays vient de se trouver un Breivik, preuve que ce que j’ai pu expliquer longuement ici à son propos était d’intérêt, tant il avait correspondu avec un nombre important de français, dont plusieurs personnes du FN (et avec Pamella Geller, qui, elle, correspondait avec quelqu’un d’autre, au même moment !). Il ne reste pas beaucoup d’autres orientations possibles, avec aujourd’hui l’annonce de la troisième attaque visant la communauté juive, ce jour. Militaires, musulmans, guadeloupéen, et juifs : les objectifs du Breivik français sont clairement... anti-communautaristes, et fondamentalement racistes. Le profil parfait de l’homme d’extrême droite, ayant eu un passé militiaire, ou passionné de la chose militaire. Ce qui déjà restreint pas mal le champ d’investigation des enquêteurs.



    • morice morice 25 octobre 2012 08:03

      qeu Covadonga722 est un pseudo islamophobe, comme on peut s’en douter fabriqué par un islamophobe nostalgique de ses combats au Tchad, qui s’appelait ici avant Asinus, dont le nom a été supprimé et qui sévit dans un autre site de posteurs virés d’Agoravox dans lequel on parlec du site sous le nom de « Maboulvox », et qu’il vient donc ici depuis 3 ans et plus régler des comptes chaque jour.....


      voilà ce que ça veut dire.

    • magma magma 25 octobre 2012 10:00

      en tout cas l’artice n’etait pas de covadonga... Merci je crois que ma mémoire avait voulu effacer ça par sauvegarde de l’humanité. Maintenant je me souviens, mais (ou met) a l’époque tous les conspirationistes avaient bêtement sauté dans le gros panneau quand moi je m’étais paré de réserves, la piste en rien ne laissait présumer qqun d’extrème droite, mais ce serait tellement jouissif pour morice.

       

      Ah ah merci je me souvenais plus pourquoi j’aimais pas Morice... ah ah ah


    • Agafia Agafia 25 octobre 2012 10:32

      Oui, moi aussi ça m’avait interpellée cette précipitation soit-disant « certifiée » à vouloir coller les meurtres sur le dos d’un militaire ou ex-militaire qui aurait glissé en mode néo-nazi... Interpellée et gonflée aussi... Je n’ai jamais cru à cette version débile.
      Mais quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage...

      On a le droit de se gourer, mais la moindre des choses c’est de le reconnaitre...


    • morice morice 25 octobre 2012 12:11

      La première thèse à occupé autant les policiers que moi-même. Et j’ai précisé dès le début de l’affaire Merah que la première piste était une erreur. Une erreur que je ne suis pas seul à avoir fait. Les loustics d’extrême droite chez les militaires étant toujours sous surveillance, à confirmé un policier.


    • Agafia Agafia 25 octobre 2012 13:54

      Oui bah il ferait bien de revoir leurs priorités de surveillance nos amis de la police... smiley
      On se sent vachement en sécurité avec leurs méthodes de travail.


    • morice morice 25 octobre 2012 14:23

      On se sent vachement en sécurité avec leurs méthodes de travail.


      c’est bien ce qui ressort de ce désastre : un gamin se moquant ouvertement de ceux censés le surveiller... c’est pitoyable, comme situation, et dramatique au final.

    • morice morice 24 octobre 2012 23:29

      veuillez cesser vos conneries, « zomboid » : vous n’êtes que la énième réapparition ici d’un posteur compulsif qui agît toujours de la même façon, en balançant les vidéos qui lui passent par la tête. Trouvez-vous une autre aire de jeu à votre trollisme évident.


  • Pyrathome Pyrathome 24 octobre 2012 23:13

    Et pourtant d’autres tueurs agissent dans l’ombre en comité restreint comme des tribunaux d’inquisition pour décréter ce qui est bon ou ce qui ne l’est pas......
    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/661194-l-etude-de-seralini-sur-les-ogm-pomme-de-discorde-a-l-academie-des-sciences.html
    Des ordures....
    Excusez l’aparté mais l’info est trop révélatrice......


  • morice morice 24 octobre 2012 23:31

    je le répète : Séralini s’y est pris comme un manche, et c’est dommage.

    seul point à noter 

    « L’article du professeur Séralini a l’immense mérite de mettre en évidence qu’il n’y a pas suffisamment d’études portant sur les effets à long terme des alimentations à base d’OGM »

    en somme c’est comme la WIFI et le téléphone portable....

  • zomboid zomboid 24 octobre 2012 23:33

    La guerre est une industrie comme une autre.
    Et elle ne fait pas plus de morts.
    Qu’une autre.


  • morice morice 25 octobre 2012 08:07

    Pour info à ceux qui suivent l’enquête : les textes jihadistes sur comment se comporter vis à vis de la police en cas d’arrestation ont été retrouvés dans l’Ipod d’Abdelkader Merah et non dans son ordinateur...


    un Ipod, pour un mec sans emploi fixe, le réseau Merah, à part ça, n’était pas organisé... et n’utilisait pas des moyens modernes (et onéreux !).

    bientôt, je vous parlerai d’autres machines surprenantes vues dans l’entourage des Merah.

  • magma magma 25 octobre 2012 09:03

    et oui je répond, si vous vous etiez excusé de votre 1 er post insultant, j’aurais laché l’affaire, je suis comme dans vos victimes.. tant que justice n’est pas rendue


  • morice morice 25 octobre 2012 09:26

    ah ah ah il en rajoute... PERCHE TENDUE, IL SAUTE DESSUS. les posts rapides en correction auto de l’Ipad, ça donne ça en effet. Celui là est fait avec un ordi.


    nateur, l’ordi,ça vous évitera une énième mise au point d’obsessionnel.


    plus de 15 posts rien qu’hier, aucun sur le contenu du texte proposé et toujours pas de lecture de films recommandés, avec pourtant une prétention à avoir TOUT vu.

    • magma magma 25 octobre 2012 10:02

      encore perdu Morice.. j’ai pas d’I pad, je n’ai pas votre modernité préhistorique. Si il y a du contenu, mais bon, ce qui compte c’est vous pas les autres.


Réagir