samedi 13 août 2016 - par fatizo

Terrorisme : « La France a peur »

Souvenez-vous de ces grandes déclarations d’intention :

La France doit continuer de vivre, on ne doit pas se coucher devant le terrorisme. Si l’on cède c’est le début de la fin,c’est signifier que nous avons peur, que nous renonçons, que bientôt ils auront gagné la bataille.

Or, que se produit-il aujourd’hui dans notre pays ?

On annule des événements un peu partout en France, à commencer par la grande braderie de Lille et ses plus de 2 millions de personnes qui viennent chaque année.

« La France a peur », disait en 1976 Roger Gicquel dans le JT de 20 heures à propos de l’affaire Patrick Henry.

Si les propos du présentateur étaient pour le moins excessifs à l’époque, ils sont insuffisants dans la France de 2016 .De nos jours, il pourrait dire, « La France est terrorisée ».

Et si elle ne l’est pas encore cela ne va pas tarder, la faute tout d’abord à un exécutif qui se contente de prendre quelques mesures qui ne sont en rien en rapport avec la situation dramatique dans laquelle nous sommes.

On nous dit depuis plusieurs mois déjà que nous sommes en guerre mais quelles sont les décisions prises pour combattre ?

Lorsque notre Président nous déclare qu’il va intensifier les bombardements en Syrie, je ne crois pas que c’est le message qu’ont envie d’entendre les Français. Pour eux, c’est avant tout sur notre territoire qu’ils veulent voir qu’on intensifie la lutte.

Plus de 230 victimes du terrorisme en 18 mois et que fait-on pour lutter contre cela ?

Rien ou si peu qu’on ne peut que sentir abandonnés par un pouvoir qui refuse de se comporter comme si nous étions en guerre.

Etre en guerre veut dire poursuivre et harceler l’ennemi en permanence afin de vouloir le détruire. Or je n’ai pas le sentiment que c’est ce qui est fait actuellement.

Chasser les fichiers « S » concernés par le terrorisme, surveiller ceux qui se rendent en permanence sur les sites islamistes, combattre les Imams qui tiennent un discours qui mettent en péril notre vivre ensemble et notre sécurité intérieure, voilà qui serait un début de solution.

On va me dire que c’est ce que propose la droite.

Très bien, mais venant d’une droite qui a pour chef de file un Sarkozy qui devait nous débarrasser de la racaille, et qui pour y parvenir a supprimé 12 000 postes de policiers et des commissariats dans les banlieues, j’ai de sérieux doutes. De plus, sachant que c’est aussi lui qui a permis à ses amis du Qatar de s’implanter de plus en plus sur notre territoire. Une politique hélas poursuivie par son successeur.

Plus grave, on a appris cette semaine par l’intermédiaire de Marianne, que l’ancien Président s’était rendu il y a peu en Arabie Saoudite afin de rendre visite au roi d’Arabie saoudite, Salmane Abdelaziz Al Saoud. Il y a notamment réaffirmé son intérêt pour l’islam de France, et le fait qu’il avait mis en place le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) du temps où il était ministre de l’Intérieur. Il y a aussi reparlé de son idée d’une union méditerranéenne mais aussi de soutien des positions de l’Arabie saoudite sur le dossier syrien.

Pour toutes ces raisons, voilà bien le dernier homme dans ce pays à qui je ferais confiance pour nous débarrasser de l’islamisme. Je serais plutôt de ceux qui se demandent s’il n’est pas là pour leur faciliter la tâche.

Parmi les complices de ces fous de Dieu, on doit bien évidemment inclure les islamo-gauchistes, ces bien-pensants toujours prêts à minimiser les actes des criminels, ou alors à les mettre sur le compte des occidentaux et de leur politique impérialiste.

Un peu comme si on avait excusé à Hitler d’avoir détruit l’Europe sous prétexte que les vainqueurs de 18 avaient humilié l’Allemagne. Voici ce qu’est devenu l’extrême gauche de 2016.

Mais il faut dire qu’elle a toujours aimé défendre les causes perdues. Pendant plusieurs décennies, elle a ignoré de voir les crimes du communisme.

Pourquoi ce besoin permanent de défende ce qu’il y a de plus horrible sur la planète à l'extrême gauche ?

C’est d’autant plus amusant, ou terrifiant, qu’aujourd’hui c’est à l'extrême droite qu’on trouve les adorateurs de la Russie de Poutine.

Les extrêmes ne seraient-elles pas faites pour se rejoindre ?

Si le FN a longtemps voulu mettre dans le même panier la gauche socialiste et la droite classique avec son fameux UMPS. On peut également en faire de même avec le FN et le Front de Gauche.

On comprend donc mieux pourquoi notre pays est dans un tel état de déliquescence moral avec une classe politique aussi médiocre.

Selon les partis et les courants, on se rend compte que face à un ennemi de plus en plus violent nos hommes politiques font preuve soit de lâcheté, de complicité, de complaisance, d’aveuglement ou pire encore, de trahison.

Mais plus grave encore, la France n’est pas le seul pays à se comporter de la sorte.

Il y a actuellement en Europe une femme dont on peut se demander si elle n’a pas perdu la raison tant son comportement pour son peuple peut sembler dangereux.

Il s’agit bien sur d’Angela Merkel.

En 2015, elle a accueilli 1 million de migrants sur son sol. On a vu depuis les agressions de la Saint-Sylvestre mais aussi plusieurs attentats qui ont été l’oeuvre de ces nouveaux venus sur le sol allemand. Mais pour la Chancelière cela ne change rien.

Elle a fermement rejeté les appels à remettre en cause l’accueil des migrants dans son pays. Voici ce qu’elle a déclaré il y a peu de temps encore : Les djihadistes « veulent remettre en cause notre disposition à accueillir des gens en détresse. Nous nous y opposons fermement ». « Nous allons y arriver » .

On pourrait penser que cette femme a perdu la raison, qu’elle souhaite la mort de ses compatriotes, c’est tout du moins ce que tout être raisonnable serait en droit de penser.

Mais la Chancelière n’agit que pour le patronat allemand, le peuple peut bien être victime des terroristes, elle s’en moque, seul compte pour elle l’intérêt des plus puissants.

L’Allemagne a besoin de l’immigration pour pallier son taux extrêmement faible de natalité. De plus l’immigration est une chance pour le patronat, puisqu’il permet la baisse des salaires.

Une étude parue en 2010 disait qu’une hausse de la proportion d’immigrés d’un point de pourcentage réduisait le salaire de 1,2% ».

Une étude que ferait bien de regarder aussi l’extrême gauche toujours soucieuse de se battre pour une immigration de masse.

Finalement, cette femme que nos politiques et nos médias ont adulé au delà du raisonnable, pourrait bien être pour le peuple européen aussi destructrice qu’un de ces ces compatriotes, et tout cela pour faire plaisir au grand patronat allemand.

Face à tous ces néo-collabos du nouveau monstre qu’est le terrorisme islamiste, on aimerait rapidement voir se lever de nouveaux De Gaulle et Jean Moulin.

L’ Europe a tant perdu l’habitude de la guerre sur son territoire qu’elle se trouve toutes les excuses pour éviter de mener le combat face à un ennemi qui a décidé de l’attaquer sur son sol. On allume des bougies, on dépose des fleurs, c’est fort respectable. Mais sera-ce suffisant pour faire reculer ceux qui sont chez nous et qui ont décidé de nous massacrer ?

J’ai de sérieux doutes, d’autant plus lorsque je vois glorifier le mari d’une victime qui ne veut en aucun cas s’en prendre aux assassins de son épouse.

Mais heureusement qu’il reste encore quelques Résistants dans ce pays qui n’ont pas peur pour leur vie et qui sont là pour nous secouer.

Bien sur, face à ce nouvel esprit Munichois qui prédomine en France et en Europe aujourd’hui, ce discours de vérité est assimilé au fascise.

Mais ne vous leurrez pas, si par malheur les ennemis de Zineb El Rhazoui réussissaient dans leur tâche, les mêmes qui la critiquent aujourd’hui loueraient alors son courage et son engagement … pour quelques jours.

Pour ceux qui refusent toujours de voir la réalité en face, de nombreux algériens qui se sont réfugiés chez nous dans les années 90, sont très inquiets de voir les changements radicaux qui se produisent aujourd’hui en France, et qui leur font terriblement rappeler ce qu’ils ont fui.



45 réactions


  • ALEA JACTA EST ALEA JACTA EST 13 août 2016 19:42

    Ne vivant pas en France il m’ est très difficile de faire un constat objectif de votre situation.Tu dis : La France a peur« et j’ ai envie d’ ajouter que c’ est bien pire que ça. LA FRANCE SE SENT PRISE DANS UN PIÈGE ! 

    Elle est face à un ennemi diffus qui a la nationalité française et qui la hait.C’ est une situation à la fois extrêmement difficile à résoudre et totalement inédite.
    J’ entends beaucoup de personnes qui disent » Je préfère me taire« ...Il y a donc une France qui rumine en silence, avec rancoeur et amertume, et qui ne croit plus tellement dans les solutions proposées par ses représentants politiques démocrates, qu’ ils soient de droite ou de gauche.Il y a une France qui ne s’ exprime plus et qui attend les urnes de pied ferme.
    J’ entends des gens de droite dire : » Même la droite ne pourra rien faire..."
    Cela veut donc dire que la crise de confiance est totale et cela fait craindre les pires dérapages.
    Pour être tout à fait sincère la situation française ( et aussi européenne) me préoccupe beaucoup...

    • fatizo fatizo 13 août 2016 20:22

      Je suis absolument convaincu que notre salut ne viendra pas des politiques, d’ailleurs si on regarde dans notre histoire, ils ne sont jamais venus d’eux.

      Il faudra que certains se soulèvent, qu’ils nous guident en dehors de ce monde qui veut mettre un voile sur notre modèle et notre identité.
      Mais malheureusement, comme d’habitude, avant de voir ces nouveaux guides surgir il faudra qu’on ait touché le fond et qu’il y ait de nombreux dégâts.
      Par contre je suis absolument convaincu que nous remporterons la bataille face à une religion très malade, qui n’a que la violence et un esprit on ne peut plus rétrograde à offrir. 
      Mais à quel prix ?

    • aimable 13 août 2016 20:41

      @fatizo
      une religion très malade et composée de très grands malades mentaux, ce qui complique la situation


    • ENZOLIGARK 14 août 2016 07:58

      @aimable ... , Aloha * ... , ... Run Away Shooting [ Music - en VO - by Silmarils ] . ... АФФ ИСС ...


    • aimable 14 août 2016 09:21

      @ENZOLIGARK
      tchi qui deu stchin , chaez point coum tchu mé  !!


  • sls0 sls0 13 août 2016 20:18

    Le taux d’homicide est passé avec les attentats de 1 à 1,3 pour 100.000 habitants, la belle affaire, chez moi il est de 23 et il n’y a pas de frousse en vue.
    Le terrorisme, la frousse c’est pour sortir des lois liberticides, c’est tout. La même chose qu’aux USA où ils ont la chance d’avoir une constitution qui défend mieux les libertés individuelles.
    Je ne dis pas que c’est mieux aux USA, eux ils ont constitutionnellement le droit de l’ouvrir, chez nous on a constitutionnellement le droit de nous foutre au trou si on l’ouvre, il suffit d’une loi et il y en a déjà pas mal qui servent déjà.


    • berry 14 août 2016 07:17

      @sls0

      C’est du courage ou de l’indifférence ?


    • sls0 sls0 14 août 2016 16:02

      @berry
      Plutôt de l’indifférence et attention de ma part et indifférence culturelle pour la population,
      C’est un peu cette peur de tout qui m’a fait quitter la France, quand on a pas toujours vécu dans ce milieu de fausse surprotection, ça devient parfois difficile d’y vivre, c’est fade.
      Le mouton a peur facilement, il a une vie de mouton. Pour un mouton la vie de mouton est agréable mais il n’est pas franchement libre. On ne chasse pas le mouton, on le tond et on le bouffe, c’est son rôle.
      Ailleurs c’est pas mieux c’est différent.


  • Bernie 2 Bernie 2 13 août 2016 22:02

    On devrait jamais soumettre à la modération des articles écrits un soir de beuverie. Enfin, ce serait mieux si c’était le cas.

    Bonne nuit fatizo, demain, boire beaucoup d’eau, un cachet d’aspirine. On se sent péteux, mais c’est pas grave, on a rien vu. Pas de nuit de cristal prévue.


  • EL Yagoubi M’hamed (---.---.181.179) 14 août 2016 00:03

    « La peur n’empêche pas de mourir, elle empêche de vivre » Najib Mahfouz (1911-2006). Un grand romancier Egyptien


    • Hecetuye howahkan howahkan Hotah 14 août 2016 09:10

      @EL Yagoubi M’hamed

      salut, enfin une vérité,merci.. smiley


    • ALEA JACTA EST ALEA JACTA EST 14 août 2016 09:23

      @EL Yagoubi M’hamed
      Personne n’ a jamais dit qu’ il fallait céder à la peur.On le sait tous !

      Mais il ne faut pas vivre dans le déni, en regardant à côté....Ne rien faire ou ne pas se donner les moyens d’ être vraiment efficace est la pire des lâchetés...

  • troletbuse troletbuse 14 août 2016 07:37

    Sarkozy et ses amis du Qatar, Merkel, les adorateurs de la Russie de Poutine. Je croyais que cet article avait été écrit avant 2012. Mais non, je vois « Notre Président » qui lui n’a pas d’amis au Qatar mais en Arabie Saoudite, au point de s’initier au maniement du sabre... (pour décapiter comme les terroristes, probablement), de privatiser une plage publique, de remettre des légions d’honneur(sûrement pour les 70 décapitations), qui a eu un ministre des affaires étrangères qui trouvait que « All Nostra fait du »bon boulot".
     Il faut donc saluer l’équipe des Zozos, Gugus et Grouniches qui réussissent le tour de force de nous pondre une chiée d’articles sans parler de Hollandouille.
    http://www.francetvinfo.fr/monde/video-hollande-sabre-a-la-main-en-arabie-saoudite-j-en-aurai-besoin_493562.html
    http://www.bfmtv.com/politique/francois-hollande-a-decore-de-la-legion-d-honneur-le-prince-heritier-d-arabie-saoudite-957003.html


  • fred.foyn 14 août 2016 08:16
    « La France a peur »
    Non, vos gouvernants sont des lâches tout simplement !

    • OMAR 14 août 2016 17:06

      Omar9

      @fred.foyn

      Mais c’est bien sûr, les USA n’ont pas peur...

      Sauf qu’ils utilisent des drones pour aller bombarder des innocents....

      Ou que leur flicaille dégaine plus vite que son ombre, sur des blacks désarmés....

      Eh Rimbo de mes deux, les lâches, c’est vous !!!.....


    • fred.foyn 15 août 2016 07:39

      @OMAR...Triple buse..on parle de la France...toujours aussi con !


    • OMAR 15 août 2016 10:07

      Omar9

      Oh @fred.foyn

      Tu joues au ricain, mais tu ne dois être qu’un pilier de bars projetant ses fantasmes alcoolisés
      dans ce forum.
      Alors, j’accepte d’être traité de con par un idiot comme toi...


  • Hecetuye howahkan howahkan Hotah 14 août 2016 09:16

    Salut

    les humains , tous les humains vivent dans la peur, ne savent pas ce qui se cache derrière ce mot, ni bien sur les complexes ramifications mentales qui se cachent derrière jusqu’à l’origine ou celle ci naît....ce qui la dissoudrait..

    c’est entre autre sujet un sujet pour la vie...

    un indice peur = fuite..

    çà parle déjà un peu non ??

    et là je dis que fuite = peur...

    riches ou pauvres sont tous dans le même merdier à ce niveau, le pouvoir et l’argent accentuent même cette fuite mentale ..qui accentue la souffrance de ne pas vivre et rend totalement dément et mauvais, si si smiley

    qui fuit quoi ??

    Je me crois une personne mais « que » suis je au fond de moi, ?? je n’en sais rien du tout, je marche en aveugle...

    De grâce arrête de parler de peur çà me fait peur !! OK....


    • Hecetuye howahkan howahkan Hotah 14 août 2016 09:18

      @howahkan Hotah

      je me permets de reprendre le post plus haut de

      EL Yagoubi M’hamed 14 août 00:03

      « La peur n’empêche pas de mourir, elle empêche de vivre » Najib Mahfouz (1911-2006). Un grand romancier Egyptien

      ah c’est sur c’est pas du BHV....

    • fatizo fatizo 14 août 2016 16:51

      @howahkan Hotah
      Je vais dire à mes amis algériens qui ont connu les horreurs dans leur pays dans les années 90 et qui ont une grande peur de voir se reproduire la même chose en France très bientôt qu’ils se trompent, que leur vécu ne vaut rien, qu’ils sont stupides, que tout va pour le mieux dans le monde des Bisounours.



    • OMAR 14 août 2016 17:27

      Omar9

      @fatizo

      C’est plus complexe que cela.

      Les bâtards de djihadistes de merde n’ont ni la même stratégie de terreur ni la même tactique utilisée durant la décennie noire.
      Il n’y a pas de maquis terroristes en France, ni de zones rouges...

      Et l’adhésion des citoyens français musulmans aux actes de ces crapules est nulle, pour ne pas écrire totalement hostile.

      C’est pour cela que ces hordes barbares n’ont aucune chance de parvenir à leurs fins, en France ou en Europe.
      Par contre, leurs méfaits terrorisent , révulsent et exaspèrent à juste raison.
      Et notre grande peur réside dans cette situation d’être considéré comme des ennemis à leur « cause » et donc d’être de potentielles cibles, et de subir de plausibles réactions violentes de la part de citoyens légitimement révoltés par les actes ignobles de cette racaille wahhabite.


    • fatizo fatizo 14 août 2016 19:34

      @OMAR

      Hélas, je ne suis pas sur qu’il n’existe pas de « zones rouges » dans notre pays aujourd’hui.
      J’ai entendu en personne suite aux attentats contre Charlie des jeunes dire qu’ils l’avaient bien cherché. J’aimerai bien recroiser ces mêmes jeunes aujourd’hui après les attentats du 13 novembre ou de Nice, ou là c’est la population qui vit sur notre sol qui est visée, sans distinction de couleur ou de religion.
      Je vous comprend lorsque vous dites que vous pouvez vous sentir comme des victimes futures d’une population qui aurait l’envie de se venger aveuglément. 
      C’est pourquoi il est nécessaire que nos dirigeants prennent des mesures fortes pour combattre le terrorisme.
      Il est aussi important que les musulmans de France fassent le nécessaire pour s’intégrer me mieux possible chez nous.
      Il y a quelque temps je discutais avec une amie algérienne qui me disait qu’elle connaissait plusieurs femmes qu’elle rencontrait depuis de longues années, qui se sont mises tout à coup à porter le voile. 
      Elle me disait que c’était leurs enfants, sous l’influence d’internet, qui imposaient ça à ses femmes.
      Merci Omar pour ce commentaire plus « courtois » qu’à l’accoutumé smiley

    • franc 14 août 2016 20:58

      @fatizo

      L’excuse du blasphème n’agissant plus dans ces cas ci ,il faut recourir à autre chose ,cette fois c’est le déni avec bien sûr le sempiternel chant des trois PAS.

      -

      PASTIGMATISER

      PASDAMALGAME

      PASAVOIRAVECLISLAM


    • OMAR 14 août 2016 21:03

      Omar9

      @fatizo

      La lutte contre le terrorisme revêt plusieurs aspects que les institutions françaises spécialisées
      en la matière maîtrisent parfaitement.
      Donc, ce n’est ni vous ni moi qui escomptons prétendre à l’élaboration d’une « feuille de route » comprenant tous les points, actions et mesures à même d’assurer une neutralisation parfaite de cette hydre malfaisante.

      Cependant, la provoc, le mépris d’une religion et la stigmatisation d’une communauté peuvent suggérer une relative légitimation d’actes condamnables qui prennent une apparence plus vindicative que crapuleuse.

      De plus, l’engagement dans des résolutions diplomatiques ou surtout, des opérations militaires franchement partisanes et bafouant toutes les règles de l’équité, du bon sens et de la légalité, sont aussi de nature à fournir une caution « morale » à ces bachi-bouzouks wahhabites.

      Enfin, quant à l« ’intégration » des musulmans de France, j’espère que vous la concevez dans cet esprit, ces principes de bases de la République : « Liberté-Égalité-Fraternité ».
      Autrement.....


  • legrind legrind 14 août 2016 10:23

     (...)Si le FN a longtemps voulu mettre dans le même panier la gauche socialiste et la droite classique avec son fameux UMPS. On peut également en faire de même avec le FN et le Front de Gauche.

    ____
    Raconte pas n’importe quoi stp Taubira n’est pas une idole du FN.. Philippot qui n’est pas , loin s’en faut, le plus harcore au FN veut rétablir la double peine intégrale et virer tous les étrangers fichés S, genre sid ahmed ghlam l’étudiant algérien qui voulait commettre un carnage dans une église et a assassiné Aurélie Châtelain. 
    Pour le front de gauche c’est un problème d’éducation et de stigmatisation, comme d’hab’

    • fatizo fatizo 14 août 2016 16:46

      @legrind

      Lorsque je dis que l’on peut mette le FN et le Front de gauche dans le même sac, je le fais seulement pour leur persistance à aimer les régimes autoritaires, et la Russie en particulier (celle d’hier pour l’extrême gauche, celle d’aujourd’hui pour le FN).
      Je dois avouer aussi qu’il y a une part de provocation, mais elle est justifiée car l’un comme l’autre ne se gène pas pour mettre le PS et l’ancien UMP dans le même plan (ce qui est juste sur de nombreux sujets) .

  • legrind legrind 14 août 2016 10:36

    Là on est d’accord  smiley :

    Il y a actuellement en Europe une femme dont on peut se demander si elle n’a pas perdu la raison tant son comportement pour son peuple peut sembler dangereux.

    Il s’agit bien sur d’Angela Merkel.

    En 2015, elle a accueilli 1 million de migrants sur son sol. On a vu depuis les agressions de la Saint-Sylvestre mais aussi plusieurs attentats qui ont été l’oeuvre de ces nouveaux venus sur le sol allemand. Mais pour la Chancelière cela ne change rien.

    Elle a fermement rejeté les appels à remettre en cause l’accueil des migrants dans son pays. Voici ce qu’elle a déclaré il y a peu de temps encore : Les djihadistes « veulent remettre en cause notre disposition à accueillir des gens en détresse. Nous nous y opposons fermement ». « Nous allons y arriver » .


    • berry 14 août 2016 22:09

      @legrind
      Merkel va arriver à mettre son pays à feu et à sang.

      Le Renseignement allemand prévoit de nouvelles attaques en Allemagne :

       

      “Nous devons admettre que nous avons des commandos de choc et des cellules dormantes, ici en Allemagne” a déclaré Manfred Hauser, le vice-président du Bureau pour la Protection de la Constitution auprès de la BBC.

      Son agence étudie actuellement des centaines de profils potentiels de terroristes qui ont atteint l’Allemagne en tant que migrants.

      “Nous avons des indications substantielles quant au fait que se trouvent des groupes de combat parmi les migrants. 

      Le risque d’attaques terroristes par des agents dormants est très élevé. 

      Nous avons des preuves irréfutables qu’il y a une structure de commandement qui rend les attaques en Allemagne hautement probables”.


  • citizenzen 14 août 2016 10:48

    Les français n’ont pas peur. Les discours de haine contre les musulmans sèment la division et la haine. Comme hier les discours de haine contre les communistes, les juifs, les protestants, etc.. sont - ils ou furent - ils coupables de tous nos malheurs : le chômage de masse, les déficits publics, le non financement des retraites, « l’insécurité » , etc.. ?
    N’oublions pas que Fabius se vantait d’aider les terroristes contre le gouvernement syrien, pour cela on a inventé la notion de « terroriste modéré » ! tel, Frankestein qui a construit un monstre qui luia échappé, tel la CIA qui a fabriqué AlQaida qui lui échappé, notre pouvoir a joué aux sorciers ; et, nous, simples citoyens de France, nous en subissons les conséquences.
    Au lieu de citer Giquel, soyons forts, au-dessus des propagandes de discorde, citons le Pape « n’ayez pas peur » !


    • fatizo fatizo 14 août 2016 16:41

      @citizenzen

      Vous dites de ne pas ne pas semer un discours de haine contre les musulmans, ce que peu de gens font dans ce pays en réalité.
      Mais le plus grave c’est que vous citez le Pape, lui qui le premier a dit suite aux attentats de Charlie que si on insultait sa mère, il donnait le coup de poing.
      On a vu mieux comme discours anti-haineux et chrétien.

  • franc 14 août 2016 17:59

    le pape François qui dit que si quelqu’un insultait sa mère il donnerait des coups de poing

    E t maintenant si quelqu’un décapitait sa mère que ferait le pape.

    Et si quelqu’un décapitait les enfants d’une personne ,que ferait cette personne. 


  • JP94 14 août 2016 19:15

    Dire que la France a peur, c’est le moyen, en réalité, de vouloir gouverner soi-même par la peur.


    Non la France -et quelle France ? - n’a pas peur.

    La clef de cette manipulation est toute entière dans ce « La France » ;
    Dire « les Français » serait plus faible.
    Dire « les Citoyens » serait mobilisateur et totalement à contre-emploi.
    Dire les « les Enfants de la Patrie » montrerait toute la fausseté du message.

    Assez de manipulations ! 

    Nous nous sommes levés contre les rois, les puissants, l’Occupant qui saignait la France.
    Et la France aurait peur d’une poignée de manipulés qui croient grandir en commettant des assassinats super médiatisés à dessein.

    Ces attentats ne pourraient se reproduire si on n’y donnait pas un tel écho. Car ils ne changent en rien la face du Monde. Ils sacrifient des familles anonymes, jamais les puissants qui nous gouvernent.


  • Milla (---.---.89.251) 14 août 2016 21:40

    Notre sécurité confiée à des criminels israéliens

    Nitzan Nuriel, Général de réserve israélien , ex-responsable du Bureau antiterroriste (de 2009 à 2012) pour le compte du premier ministre et criminel de guerre, Benyamin Netanyahou Nitzan Nuriel, Général de réserve israélien , ex-responsable du Bureau antiterroriste (de 2009 à 2012) pour le compte du premier ministre et criminel de guerre, Benyamin Netanyahou. Encore une information passée sous silence par nos médias aux ordres :

    on apprend que David Lisnard, Maire « Les républicains » de Cannes, a confié, avec l’accord du gouvernement Valls, la sécurité du Festival à Nitzan Nuriel, Général de réserve israélien qui a notamment participé à l’invasion du Liban de 2006 au cours de laquelle des « crimes de guerre » furent commis.

    Ce dernier, contrôleur en chef de la sécurité du Festival de Cannes jusqu’au 22 mai prochain, jour de clôture, est également l’ex-responsable du Bureau antiterroriste (de 2009 à 2012) pour le compte du premier ministre et criminel de guerre, Benyamin Netanyahou.

    Ceci est probablement la conséquence du récent voyage effectué par l’élu cannois au sein de l’entité sioniste, durant lequel il a affirmé que « les Français soutenaient Israël face au terrorisme », osant ainsi s’exprimer au nom de tous les Français, en les rendant complices par leur soutien, des exactions commises par l’état criminel contre la population palestinienne.

    Ce n’est pas la première fois que les autorités françaises font appel aux services de sociétés israéliennes spécialisées dans la sécurité. Ainsi, depuis 2006, c’est la firme « Nice », basée à Raanana, en Israël, qui sécurise le site touristique le plus visité au monde, la Tour Eiffel, via ses solutions visuelles de surveillance électronique. En réalité, de nombreux pays occidentaux (y compris les États-Unis) confient la sécurité de sites sensibles à des entreprises israéliennes. Aéroports, centrales nucléaires, évènements sportifs, sites touristiques ou autres, sont donc « défendus » par des systèmes de surveillance ou des spécialistes en « gardiennage » issu de l’entité sioniste (essentiellement d’anciens militaires de l’armée criminelle).

    Les pays arabes ne sont pas en reste, et l’on sait maintenant que c’est à la société israélienne G4S que l’Arabie saoudite a confié la responsabilité des questions de sécurité concernant le pèlerinage de la mecque L’entité sioniste bénéficie ainsi, à travers ces entreprises, d’informations stratégiques de premier plan qu’elle peut exploiter à son avantage. Par exemple, en vendant leurs services auprès d’aéroports (comme c’est le cas d’ICTS qui sécurise l’aéroport de Bruxelles Zaventem)


  • Milla (---.---.89.251) 14 août 2016 21:48

    Notre sécurité confiée à des criminels israéliens

    Nitzan Nuriel, Général de réserve israélien , ex-responsable du Bureau antiterroriste (de 2009 à 2012) pour le compte du premier ministre et criminel de guerre, Benyamin Netanyahou Nitzan Nuriel, Général de réserve israélien , ex-responsable du Bureau antiterroriste (de 2009 à 2012) pour le compte du premier ministre et criminel de guerre, Benyamin Netanyahou. Encore une information passée sous silence par nos médias aux ordres :

    on apprend que David Lisnard, Maire « Les républicains » de Cannes, a confié, avec l’accord du gouvernement Valls, la sécurité du Festival à Nitzan Nuriel, Général de réserve israélien qui a notamment participé à l’invasion du Liban de 2006 au cours de laquelle des « crimes de guerre » furent commis.

    Ce dernier, contrôleur en chef de la sécurité du Festival de Cannes jusqu’au 22 mai prochain, jour de clôture, est également l’ex-responsable du Bureau antiterroriste (de 2009 à 2012) pour le compte du premier ministre et criminel de guerre, Benyamin Netanyahou.

    Ceci est probablement la conséquence du récent voyage effectué par l’élu cannois au sein de l’entité sioniste, durant lequel il a affirmé que « les Français soutenaient Israël face au terrorisme », osant ainsi s’exprimer au nom de tous les Français, en les rendant complices par leur soutien, des exactions commises par l’état criminel contre la population palestinienne.

    Ce n’est pas la première fois que les autorités françaises font appel aux services de sociétés israéliennes spécialisées dans la sécurité. Ainsi, depuis 2006, c’est la firme « Nice », basée à Raanana, en Israël, qui sécurise le site touristique le plus visité au monde, la Tour Eiffel, via ses solutions visuelles de surveillance électronique. En réalité, de nombreux pays occidentaux (y compris les États-Unis) confient la sécurité de sites sensibles à des entreprises israéliennes. Aéroports, centrales nucléaires, évènements sportifs, sites touristiques ou autres, sont donc « défendus » par des systèmes de surveillance ou des spécialistes en « gardiennage » issu de l’entité sioniste (essentiellement d’anciens militaires de l’armée criminelle).

    Les pays arabes ne sont pas en reste, et l’on sait maintenant que c’est à la société israélienne G4S que l’Arabie saoudite a confié la responsabilité des questions de sécurité concernant le pèlerinage de la mecque L’entité sioniste bénéficie ainsi, à travers ces entreprises, d’informations stratégiques de premier plan qu’elle peut exploiter à son avantage. Par exemple, en vendant leurs services auprès d’aéroports (comme c’est le cas d’ICTS qui sécurise l’aéroport de Bruxelles Zaventem)


  • Milla (---.---.89.251) 14 août 2016 22:56

    Comme vous pouvez le constater, notre « securite » est dans les mains du Mossad, toute l’Europe en général. L’ aéroport de Bruxelles ou encore des lieux publics, en particulier à Cannes (et très probablement à Nice, du fait des liens étroits entre Estrosi et Israel), sont régis par des services de sécurité israéliens et bizarrement, ont subi des attentats. Quand vous analysez ces attentats, vous voyez que tous comportent des incohérences et des failles nombreuses et je pense fortement que chacun de ces attentats est lié à des opérations du Mossad, aucun rapport avec des soi-disant « djihadistes ».


    • Jonas 16 août 2016 14:37

      @Milla

      Il n’y a pas plus criminels que les Arabo-musulmans et les musulmans non arabes , Ils montrent leur savoir faire dans les massacres, décapitations, égorgements , violent etc dans leur pays à l’exemple de la Syrie, l’Irak, la Libye , le Soudan, Somalie, la Tunisie, l’Egypte , Yemen , Bahrein , La Turquie, Le Pakistan, la Bangladesh ,l’Indonésie sans parler de la racaille qui vit en Occident et qui s’attaque aux innocents. 
      Même l’Algérie , est obligée pour se défendre contre les terroristes arabo-musulmans et d’aligner sur ses frontières plus de 70 000 soldats. L’islam religion de violence et fléau de l’humanité en ce début du XXIe siècle comme l’étaient au siècle dernier , le fascisme , le nazisme et le stalinisme dont s’inspirent l’Etat islamique. pour accomplir ses méfaits,. 
      L’islam est un cancer dont les métastases sont ses adeptes, il faut lui appliquer une ablation. 



  • Milla (---.---.89.251) 14 août 2016 22:57

    C’est un terrorisme d’etat qui va s’accentuer jusqu’à nous amener au chaos .


  • Milla (---.---.1.10) 15 août 2016 02:23

    “Je considère que le lobby juif, pas seulement en ce qui me concerne, est capable de monter des opérations qui sont indignes, et je tiens à le dire publiquement.” – Raymond Barre,

    Interview sur France Culture (Février 2006)

    ————


  • JL JL 15 août 2016 08:03



    Pour ceux que cet article a intéressés, ils peuvent lire en prolongement, cet autre :


  • Le421 Le421 15 août 2016 08:49

    Plus de 230 victimes du terrorisme en 18 mois...

    Soit à peu près le nombre de femmes décédées sous les coups de leur mari en France.

    Pourquoi ce besoin permanent de défende ce qu’il y a de plus horrible sur la planète à l’extrême gauche ?

    Je vous fais grâce de l’oubli du « r »...
    Plus sérieusement, vous y croyez à ces fables ?
    Ce que vous appelez « l’extrême gauche » (forcément, puisque pour certains autistes, la gauche, c’est le PS avec Valls, Macron et tout l’orchestre !!), c’est à dire la gauche tout court, n’a jamais cautionné de quelque façon les crimes de quelque sorte. Je vous invite à revoir certaines paroles de discours de Mélenchon.
    Vous confondez allègrement expliquer et défendre*.
    Expliquer qu’un chat, si vous le mettez dos au mur, il vous saute à la figure.
    Je vous inviterais bien à regarder un film des années 70, « le vieux fusil », où on vous montre que le plus pacifique peut parfois devenir un monstre...

    Non Monsieur. La gauche n’a jamais été adepte du laisser faire...
    Et en même temps, on nous assimilerais à l’enfer des goulags ??
    Bou !! Les clichés !!

    *Tant que le monde passera son temps à prendre des médicaments sans chercher la cause du mal, il ne fera qu’enrichir les laboratoires...


  • jef88 jef88 15 août 2016 12:06

    JE N’AI PAS PEUR ! ! ! !
    mais nos zélites zélus crèvent de frousse ......


    • Milla (---.---.1.10) 15 août 2016 13:44

      @jef88

      Les élites n’ont pas peur car elles sont responsables de ces faux ou vrais attentats.

      Mdr


  • Jonas 16 août 2016 15:25

    A l’auteur , 

    La France n’a pas peur ! La France est un pays démocratique et de droit. Et comme pays démocratique et de droit , elle délègue à l’Etat le monopole de la violence contre les criminels arabo-musulmans , qui sévissent partout sur cette planète. 
    Mais cette , France, patiente et admirable de courage , constate de plus en plus que ce gouvernement de gauche,( gauche comme on dit maladroit ) est lâche et n’a pas pris la mesure de ce que veut dire islam d’où sont issus les islamistes/ salafistes et autres terroristes habillés de l’accoutrement de cette religion qui prime la mort sur la vie .
    La France , attend que son gouvernement légitime ait le courage d’affronter l’hydre islamique sans état d’âme et ne pas se faire enfumer par les déclarations fallacieuses des leaders de cette religion, obscurantiste , qui montre son visage hideux , partout où elle est implantée. 
    Imaginez , que des chrétiens , des juifs , des bouddhistes , des hindous commettent en Arabie saoudite , en Algérie, en Egypte , en Turquie, Iran ou dans un quelconque pays de la religion de l ’islam , les mêmes attaques , au couteau, voiture bélier , kalachinikov , égorgements , décapitations, crucifixions , violent etc , ? immédiatement les chambres d’échos que sont les mosquées ameuteront la « rue arabo-musulmane et musulmane , au nom de la -Oumma- » à descendre par centaines de milliers dans les rues pour tuer, égorger , ,incendiés , les lieux de cultes et abattre , comme ils ont l’habitude de le faire , femmes, hommes et enfants. Ils seront encouragés par les médias dont les journalistes sont des fonctionnaires du pouvoir , en justifiant les crimes. 
    La France est civilisée, elle n’a pas peur. Les leaders de notre nation , et les médias ne sont pas des boutefeux , comme les arabo-musulmans et musulmans non arabes. Nous avons d’autres valeurs que les leurs. 


Réagir