mardi 15 novembre 2016 - par Ariane Walter

TRUMP et la matrice bicéphale

La victoire de Trump, outre la délicate jouissance qu'elle nous offre en claquant le bec aux perroquets propagandistes, n'en pose pas moins des problèmes qui, à première vue, restent fort délicats. 

Commençons par le commencement.

 À qui devons-nous cette victoire surprenante ?

Voici ce que je suppute.

Vous connaissez la fin de " La guerre des mondes" ? Les extra-terrestres tout puissants réduisent la terre en cendres, lorsqu'un beau matin, incroyable, ils sont tous liquidés. Par qui ? Les hommes ? Que nenni. Les hommes n'ont pas la puissance d'affronter les extra-terrestres. Alors ?

 Des virus !

C'est un peu ce qui s’est passé aux US.

Expliquons.

Ce que l'on appelle « l'Etat profond », depuis que le remarquable historien Peter Dale Scott a choisi ce nom pour nous informer de la fin de la démocratie aux US et de son remplacement par une clique qui s'agite sans rendre aucun compte aux assemblées populaires, règne en maître depuis bien longtemps. Au moins depuis (attention spoiler) l'assassinat de Kennedy qu'il a commandité. Le 11 septembre et toutes les guerres qui ont suivi sont aussi de sa patte. Le Moyen-Orient à feu et à sang, eux. Les révolutions colorées, itou. La grande agonie de la Syrie et le déploiement de leur ami Daech, les mêmes. Et in fine, une idée rongeait ces dominants dynamiques à savoir bouffer tonton Poutine et récupérer ses richesses. Par la ruse ou par la force.

La force étant cette fameuse guerre mondiale, la troisième du nom qui excitait beaucoup certains sataniques drogués qui agrémentent le groupe.

Bien. Voilà nos extra-terrestres tout puissants.

Où sont les virus ?

La caractéristique de l'humanité étant la variété et, comme nous l'apprend la célèbre règle du yin et du yang, les contraires, il faut donc que vous sachiez que cet Etat profond était constitué de gus qui voulaient la guerre car ils font beaucoup de fric avec les armes et d'autres gus qui, eux, font du fric avec d'autres affaires et donc ne voulaient pas de guerre. Ajoutons aussi que les uns sont sataniques et pas les autres qui ont une religion plus traditionnelle.

Nous avons nos virus.

Question apparence extérieure, Ils ne sont pas différents des sataniques guerriers.

Dans les deux camps vous avez des blancs, des noirs, des jaunes, des musulmans, des juifs, des chrétiens, des hommes, des femmes etc...Tous milliardaires bien sûr. Quand même. Tous capitalistes. Quand même aussi.

Mais le groupe Alpha voulait faire péter la bombinette.

Et le groupe Beta, moins beta que prévu, pas du tout.

Or qui est le grand chef du groupe Beta ?

Je vous le donne en cent, je vous le donne en mille : Poutine. Poutine, les affaires, oui, les bombes sur Moscou, non !

On le comprend.

C’est alors, en particulier lors de ses fameuses réunions à Valdaï, qu'il a informé toute l'élite supranationale Beta qu'il en était désolé mais que si on lui cherchait noise il avait quelques tours dans son sac qui allaient faire très mal outre-atlantique.

Et les hommes d'affaires l'ont emporté sur les dégénérés.

En faisant élire Trump.

Qui veut faire la tour mais pas la guerre.

Ces élections auraient donc été trafiquées ?

Bien sûr.

Comme toutes les élections.

D’une part, grâce à l'aide de Wikileaks. Assange a affirmé que Poutine n'y était pour rien. Il ne pouvait pas dire le contraire mais il est évident que, sauf si Poutine est idiot, ce dont je doute, il a utilisé tous les moyens en son pouvoir pour faire passer Trump.

D’autre part, avec les fameuses machines de Soros qui étaient prêtes pour faire passer Clinton mais qui ont dû être hackées par un Snowden en vacances à Moscou et ont ainsi conduit au résultat que l'on connaît. (Sans compter que le petit peuple s’est aussi mis de la partie et qu’il aurait fallu torpiller les votes au-delà du possible pour faire gagner lolita Clinton.)

Ainsi les virus ont mis la clique satanique qui se baptise du nom mensonger de « démocrate » çar la démocratie est pour eux une galaxie défunte, en position moribonde.

Trump peut donc faire régner la paix.

Il est là pour ça. Que la planète affaires puisse enfin se lâcher sur tous les continents en particulier en Russie !!

Mais, mais, mais....

Trump va se trouver devant un problème insoluble : avoir de bonnes relations avec Israël et combattre daech. Car comme on le sait, ces deux-là sont très proches...

Israël fait-il partie des extra-terrestres ou des virus ? Des deux, mon ami, des deux. Il y a bien des Juifs qui en ont marre de voir l’antisémitisme monter à cause de connards excités de leur camp. N’en doutons pas. Mais Netanyahu, n’a pas réputation d’être une colombe…

Trump a promis le ciel à Israël. Jérusalem pour capitale, (mais il paraît que tous les présidents en campagne l’ont promis et ensuite refusé.) La reconnaissance du fameux mythe sioniste de la terre promise, l'interdiction du boycott et que sais-je encore.

Trump sait-il que ses amis sionistes sont aussi les amis de Daech ??????

Sait-il qu'Assad, qu'il veut garder au chaud à Damas, est l'ennemi juré de Netanyahu ?

Il veut remettre l'Iran à sa place.

Mais sait-il que l'Iran est le grand allié de Poutine ?

Avec qui il veut travailler contre Daech ?????

Par ailleurs, pour faciliter les choses, Trump étant presbytérien (presbyte aussi ?) sa fille Ivanka est mariée avec un juif loubavitch !!

Lesquels juifs loubavitch ne peuvent pas encadrer les sionistes avec leur mythe de terre promise....

Lesquels Loubavitch sont très amis avec Dieudonné !!!!

Plus encore, Trump veut reprendre l'enquête du 11 septembre !!! Il a en effet affirmé que cette histoire de trois tours qui tombent avec deux avions est hautement invraisemblable, plus encore le fait que le Bâtiment 7, le troisième à s'être shunté à la vitesse de la chute libre, ne figure même pas sur la version officielle !

(Il est évident que les tenants de la VO n'ont pas de bol avec Trump car c'est un spécialiste du bâtiment et des tours même !! Hihihihihi !)

Hum...Hum...Comment dire...

Est-ce que Monsieur Trump sait que (attention spoiler) que...hum…le Mossad, d’après certains (dont je ne suis pas évidemment !) aurait participé à ce fameux feu d’artifices ??????

A moins que, comme nous l'a confié Donald, dans les affaires, tout est négociation et il est très fort là-dedans. Va-t-il négocier Jérusalem contre un silence radio sur ce fameux 11 septembre ?

Ceci dit, je le mets en garde contre une autre charge de sa fonction : les négociations avec Poutine 

Car là, on le sait, celui à qui il doit tout, n'acceptera aucune fantaisie...

L’empereur Poutine 1e accumule les victoires. Il est à la fois Alexandre, Churchill, Staline, César, Nevski qui met à mal les chevaliers teutoniques et le Jedi de la guerre des étoiles sur un drapeau !!

Après les négociations de Minsk où il a coincé Hollande et Merkel dans les chiottes, après la Crimée, après la Syrie ne voilà-t-il pas qu’il récupère la Moldavie et la Bulgarie et enfin le président des Etats-Unis !

Pendant ce temps, seul titre de gloire, ces couillons d’Alpha se sont fait piquer en voulant dégommer Erdogan !!

En ce moment, ils courent partout en couinant comme un canard décapité !

 

Affaires à suivre !

Champagne !

 



62 réactions


  • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 15 novembre 2016 17:29

    La progestérone a de drôles d’effets sur vous.

    La semaine dernière vous nous avez fait part de votre expérience d’un orgasme spontané et durable, et cette semaine vous voyez des extra-terrestres partout.
    Ne vous inquiétez pas, c’est normal et ça va se dissiper tout seul avec les bouffées de chaleur.
    Votre corps change !
    Ce n’est pas sale !

    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 15 novembre 2016 19:13

      @Jeussey de Sourcesûre

      BRAVO et de source SURE ....................................................................


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 15 novembre 2016 19:38

      @Jeussey de Sourcesûre
      C’est de l’ humour style Ariane..., ça fait du bien de temps en temps, merci Ariane !
      On dit qu’il y a deux sortes d’idiots :
      ceux qui voient des complots partout, et ceux qui n’en voient jamais nulle part ...


      Soros se cache de moins en moins pour fomenter les siens. Il a pris l’habitude d’acheter des mercenaires, il embauche pour manifester « spontanément » contre Trump. On peut gagner 2400 dollars par mois pour « sauver la démocratie US en perdition »... et conserver le pouvoir, évidemment.

  • Tall Tall 15 novembre 2016 17:37
    @Ariane

    Excellent roman !
     
    Il y a moyen de tirer ça sur 200 pages en développant un peu, avec des héros et héroïnes genre Bruce Willis et Jennifer Lopez + un peu de sexe et de flingage pour pimenter le tout.

    Ensuite, édité en format roman de gare, ça se lirait facilement dans le Tgv.
     
    A creuser, non ?

    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 15 novembre 2016 19:07

      @Tall

      ariane le Retour

      en plein délire complotiste cette dame revient nous dire qu’il y a eu complot pour le BREXIT et aux USA comme TRUMP dans un magasin de porcelaine UN ELEPHANT CA TRUMP ENORMEMENT !!

      COMMENT TROUVER DES HOMMES POLITIQUES NORMAUX DANS CETTE ARMEE DE FOUS MEGALO PARANO  FACHOS ET COMPLOTISTES voir bismuth et trump ET MOURIR  ;; ;; ;;de RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en les regardant s’étriper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      QUEL CIRQUE et oui les « jeux du cirque » reprennent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    • Ariane Walter Ariane Walter 15 novembre 2016 20:01

      @Tall


      hé, hé ;; ;ce ne serait pas une mauvaise idée , en effet !!
      Bisous !

    • Tall Tall 15 novembre 2016 22:34

      @Ariane Walter

       
      Ce que je trouve vraiment révolutionnaire dans cette élection, c’est le fait que ce gars a pu tracer sa route en toute indépendance grâce à sa fortune.

      Car même s’il a bien été soutenu par la NRA, entre autres, il n’en avait pas besoin.
      Il n’avait même pas besoin du parti républicain, en fait.
      Il n’est débiteur de personne.
        
      Je ne sais pas s’il y a un précédent du genre dans l’histoire des USA.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 16 novembre 2016 06:24

      @TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE
      Vous feriez mieux de vous informer en dehors des médias presstitués...
      Voici ce que les électeurs américains ont entendu et que vous ignorez, car ce qu’il a dit n’a jamais été traduit en français ni rapporté par les médias !!

      "Il faut en finir avec la mondialisation qui appauvrit et qui n’enrichit plus personne.

      Qu’il faut en finir avec l’immigration y compris syrienne mais que l’on est généreux et humain et qu’on ne laissera personne mourir, mais on les protégera chez eux ! Pas aux USA  !!

      Qu’il faut en finir avec la corruption massive.

      Qu’il faut en finir avec la trahison d’une caste corrompue qui a oublié de servir le peuple pour se servir soi-même.

      Qu’il faut faire revenir les usines aux États-Unis.

      Qu’il faut évidemment refuser les traités de libre-échange !"

      Bref, où que vous regardiez, Trump n’est pas un monstre, il est l’antisystème. Il pointe le doigt sur tout ce qui ne va pas mais que l’on n’a pas le droit de désigner sans être, au mieux, ostracisé et ignoré.

      Ce système, qui a soumis les démocraties, dompté les peuples, corrompu les élites, je l’appelle « le totalitarisme marchand » comme vous le savez. Ce totalitarisme marchand ne connaît ni couleur, ni religion, ni nationalité. Il est la conjonction d’intérêts privés financiers et monumentaux incarnés à travers les grandes multinationales dont le seul objet est le profit maximum même au détriment de l’intérêt général.

      Ces multinationales sont industrielles, financières ou de presse. Peu importe.

      Elles ont confisqué le pouvoir aux peuples.

      Le peuple américain est aussi perdant que le peuple français, anglais, espagnol ou italien, sans même parler des peuples du Moyen-Orient ou du Maghreb pour qui la vie devient vraiment difficile.

      Les peuples de la planète n’ont jamais été aussi peu ennemis les uns des autres en réalité. Simplement, nous nous sommes laissé confisquer notre souveraineté. Notre droit de décider de nos avenirs, de notre économie, de nos modèles nationaux et aussi de la paix ou de la guerre.

      Ceci est le jour de notre indépendance !

      Voilà ce que déclare depuis des jours Trump ! C’est un combat pour que le peuple, « We, the people » comme il est dit dans la Constitution américaine, reprenne en main ses propres destinées volées par une aristocratie et un « establishment », une élite qui roule pour protéger le « totalitarisme marchand ».

      Les Américains ne sont pas aussi stupides qu’il n’y paraît. Ils ont bien vu le chômage monter, la paupérisation se faire, la disparition de leurs usines comme de leurs classes moyennes, le nivellement par le bas, l’invasion migratoire qui, sous des atours de générosité, ne sert en réalité que le système marchand en exerçant une pression terrible à la baisse des salaires.( ...)


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 16 novembre 2016 16:29

      @Ariane Walter

      Bravo Ariane ! Quoi de plus jouissif que de dire la pure vérité qui pourrait vous faire pendre, confiant que les ânes croiront que vous plaisantez ! Blake a écrit : truth that’s told with bad intent beats all the lies you can invent". Trump a déjà dit qu’il pourrait flinguer un mec sur la Fifth Avenue sans perdre un seul vote. ... Ca donne le ton. 

      La prochaine étape est de dire que toute cette histoire délections est un vaudeville pour amuser le peuple et que le résultat a été fixé l’an dernier entre copain. Ensuite, on avouera que le nouveau Yalta est en place depuis des années. .. 


      Ensuite, on découvrira que la campagne Sanders a servi a préparer une redistribution relative de la richesse aux USA sans nuire au VRAIS riches, que la guerre n’a plus d’avenir... et que c’est par la santé et le complexe medico-pharnmaceutique qu’on va désormais contrôler le petit peuple plus qu’il ne la jamais été

      On chuchotera aussi que ce vieux complotiste de PJCA est devenu sénile et radote.... Mais je serai sur une plage au Mexique cet hiver et je continuerai de me marrer smiley

      PJCA

  • Pere Plexe Pere Plexe 15 novembre 2016 17:46

    C’est beau un monde manichéen.

    Du moins c’est simple à comprendre.
    Même pour coin coin 

    C’est sans doute pour ça qu’on nous à déjà fait le coup du monde libre contre le mal...


    • Enabomber Enabomber 15 novembre 2016 18:05

      @Pere Plexe
      Les bipolaires se plaisent toujours à imaginer un monde bipolaire. Et là on tient le spécimen de référence.


  • quid damned quid damned 15 novembre 2016 17:46

    Le tableau est correctement dépeint ... Autre hic, il aurait paraît-il Giuliani comme pote. Si je ne me trompe c’était le maire de New York lors du 9/11. Va falloir gérer la schizophrénie. Wait and see.
    Sinon, merci pour le spoil de « La guerre des Mondes ».
    Allez, vu la qualité du papier c’est pardonné.


  • roman_garev 15 novembre 2016 18:47

    Maintenant vous comprenez pourquoi Poutine appelait obstinément les USA (qui traitaient la Russie de « menace principale avant Daesh ») « nos partenaires » ? C’est qu’il savait.

    Bientôt l’Arabie populaire du Golfe, le kraï d’Alaska et l’oblast de Hawaii smiley

    • Ariane Walter Ariane Walter 15 novembre 2016 20:06

      @roman_garev

      il a une sacrée patte le Poutine. Mais il faut dire qu’en face ce sont des cerveaux vides bouffés de drogue.

    • roman_garev 15 novembre 2016 21:45

      @Ariane Walter

      « en face ce sont des cerveaux vides bouffés de drogue »
      Oui, c’était vrai. Pas à présent. Trump n’a rien à voir avec la drogue, il ne prend pas d’alcool. Il a séjourné en URSS et ensuite en Russie maintes fois, sa 1ère et 3ème femmes sont slaves (attention, pas polonaises, ces slaves anti-russes), il adore les Russes. Et son cerveau n’est plus vide que le vôtre ou le mien. 

    • Ariane Walter Ariane Walter 15 novembre 2016 21:58

      @roman_garev

      tu as mal interprété en « face » . iI s’agit de la clique sataniste Obama-Clinton.
      pas Trump qui sera allié d’Obama.

    • Ariane Walter Ariane Walter 15 novembre 2016 21:59

      @Ariane Walter

      trump allié de Poutine !! je me suis trompée !! 

    • roman_garev 15 novembre 2016 22:13

      @Ariane Walter
      tu as mal interprété en « face »

      C’est parce que tu as mal employé le présent du verbe « être » smiley

  • oncle archibald 15 novembre 2016 19:07

    Ariane vous devriez peut être fumer autre chose que votre moquette découpée en fines lanières, ça ne vous réussit pas. Ou alors peut être échanger votre boule de cristal qui déconne c’est sûr, contre du marc de café, des tripes de poulet, des corbeaux qui passent à gauche ou à droite du clocher de votre village, bref ... Ce que vous écrivez aujourd’hui ne fait même pas rire ... bref .. c’est du jus de chaussette pas du café.


    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 15 novembre 2016 19:10

      @oncle archibald

      SUPER TONTON ARCHIBALD ca nous change de la « folie » complotiste ou facho ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;;


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 15 novembre 2016 19:29

      @oncle archibald
      Allons, tonton Archibald, vous savez bien que tout ce qui va de travers dans ce vaste monde est de la faute de Poutine. Tout ! Nos Mamamouchis ne sont responsables de rien. Jamais.


      D’ailleurs nous sommes priés de choisir entre tous ceux qui ont gouverné la France depuis 20 ans, avec les brillants résultats qu’on connaît... 1 million de chômeurs de plus avec Sarkozy, 1 million de chômeurs de plus avec Hollande.... Si la France est dans les choux, ce n’est pas à cause de notre classe politique, c’est tout de la faute à Poutine !

      Même Merkel s’inquiète de possibles ingérences de la Russie dans les élections allemandes.... ,
      c’est vous dire, si Poutine est partout ! Quel homme ! Si Poutine pouvait s’ingérer un peu dans la classe politique française, pour un passage au Karcher, ça ferait des vacances à beaucoup de monde.
      S’il vous plaît Poutine ... !

      Au fait, Poutine n’est pas copain avec Takieddine ?
      La tante de la soeur de la cousine de son oncle connaît Takieddine ! ?
      Vous voyez !


    • Ariane Walter Ariane Walter 15 novembre 2016 20:03

      @oncle archibald


      La vérité est toujours surprenante car elle est au demeurant simple et logique . Et celui qui n’y pense pas refuse de faire descendre les « grands » de leur piédestal.

    • hunter hunter 15 novembre 2016 20:16

      @TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE

      Votre clavier est bloqué sur CAPS LOCK depuis combien d’années dorénavant ?

      Et vous savez dire autre chose que « facho » !

      Ah les gauchos, le niveau ne monte pas hein ? C’est l’abus de pastis au bistrot ou bien vous êtes passé à quelque chose de plus costaud !

      Enfin, une chose est certaine, quand on vous lit, c’est plus efficace qu’une campagne anti-alcool et anti-drogue !

      J’espère qu’il y aura beaucoup de minots qui vont passer ici, et éviter ainsi qu’ils ombrent dans l’emprise des stupéfiants....voyez les minots, ça rend con la picole !

      Adishatz

      H/


  • JL JL 15 novembre 2016 19:39

     Excellent, comme d’hab.

     
     J’ai bien ri, Comme d’hab. Surtout là : ’’ les tenants de la VO n’ont pas de bol avec Trump car c’est un spécialiste du bâtiment et des tours même !! ’’

    Et j’ai une remarque au sujet de cette phrase : ’’ Donald (...) Va-t-il négocier Jérusalem contre un silence radio sur ce fameux 11 septembre ? ’’
     
     Aurait-il besoin de se justifier pour faire comme ses prédécesseurs sur ce point ?


    • JL JL 15 novembre 2016 19:40

      Et un grand bravo pour l’illustration.


    • Ariane Walter Ariane Walter 15 novembre 2016 20:05

      @JL

      Merci JL !!

      Je vois que certains doutent de la véracité de mon article comme ils doutaient de l’élection de Trump. 
      Hé pourtant....

  • jocegaly 15 novembre 2016 20:08

    PSSSHITTTT ! Santé  smiley


  • cétacose2 15 novembre 2016 20:51

    ....si votre fusée chérie a fait un orgasme avec l’élection de Donald ,elle va vous faire un AVC avec celle de..Marine...


    • Ariane Walter Ariane Walter 15 novembre 2016 22:00

      @cétacose2 je n’ai aucun frisson pour marine.


    • cétacose2 16 novembre 2016 17:53

      @Ariane Walter
      ...Normal ! vous devez ètre sans doute normale et seules les « statures » masculines vous impressionnent....Maqueron peut ètre ? ...du dernier arrivage....


  • Daneel42 15 novembre 2016 22:02

    Un virus se doit il d’être milliardaire ou est ce que de gentils virus citoyens peuvent en remontrer à tout ce cirque, voilà bien la seule chose qui peut faire sortir toussa d’un déterminisme aux conséquences toutes aussi morbides les unes que les autres.

    Se pâmer pour JLM, se pâmer pour Vlad, sa pâmer pour Trump, pourquoi pas se pâmer pour Tall tant qu’on y est ? smiley smiley


    • roman_garev 15 novembre 2016 22:18

      @Daneel42
      « Se pâmer pour JLM, se pâmer pour Vlad, sa pâmer pour Trump, pourquoi pas se pâmer pour Tall tant qu’on y est ? »


      Je ne parle pas de JLM ni de Tall, mais se pâmer pour Vlad et pour Trump, c’est tout simplement se réjouir de sa vie à soi (qui était menacée par la folle). Quoi de plus naturel ?

    • Daneel42 15 novembre 2016 22:26

      @roman_garev

      De plus naturel ? ET bien tout simplement de considérer que la décision de push the button dépend de beaucoup plus de facteurs et d’individus impliqués que de penser que ce type de décision relève seulement d’un Docteur ou d’une Doctoresse Follamour.

      Avoir incarner Killary comme le diable en personne, disculper Donald de toute préposition à le faire, c’est les deux farces macabres d’une même pseudo -ou pas, tragédie.


    • roman_garev 15 novembre 2016 22:51

      @Daneel42

      Mais bien sûr ça dépend d’individus impliqués (embauchés par ce Docteur ou cette Doctoresse) et de facteurs (créés, de même, selon l’initiative de ce Docteur ou de cette Doctoresse). Oui, ils ne sont pas seuls à appuyer le bouton.
      Voulez-vous dire qu’un Hitler ou un Staline ne signifiait rien de rien en soi ? Rien que des « facteurs » et « des individus » qui ont joué ? Mais sans eux ce seraient des facteurs et des individus complètement différents...
      À étudier le problème « Le rôle de personnalité dans l’Histoire ».

    • Daneel42 15 novembre 2016 23:12

      @roman_garev

      Ben pour HC, je crois pas qu’elle ait écrit un opuscule du type Mein Kampf comme Adolf, ou qu’elle ait émergé plus particulièrement que d’autres d’une cohorte d’empaffés comme Joseph.

      En clair pas plus de facteurs personnels pour opérer une disruption aussi décisive que celle amenant à une 3eme guerre mondiale en bonne et due forme.

      Et à tout le moins pas plus de prédisposions que Donald.

      Donc il y a là surtout de quoi se faire passer des frissons à bon compte.

      Ou alors ce serait la misogynie trop prononcée de Vladimir qui ferait pencher plutôt la balance ? Mais on retourne là encore la roue. smiley


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 16 novembre 2016 07:11

      @Daneel42
      Si, si Killary écrit beaucoup, bien plus qu’Hitler ! Des milliers et des milliers de mails, dont certains prouvent qu’elle était en relation avec les Saoudiens qui financent le terrorisme...
      Et quel hasard, qui financent aussi la Fondation Clinton !


      « Wikileaks, les 100 mails les plus pires de Killary » Les 5 premiers de la liste :
      – 1°) les mensonges d’Obama sur l’affaire de la messagerie de Clinton ;
      – 2°) la volonté de Clinton d’abolir toutes les frontières commerciales ou autres ;
      – 3°) les liens de Clinton avec les financiers de Daesh/ISIS ;
      – 4°) le double discours public/privé de Clinton ;
      – 5°) la décision de Clinton de payer des agents provocateurs pour aller troubler les réunions politiques de son rival Donald Trump et y commettre des actes de violence.

      C’est bien ce qui se passe en ce moment, Clinton - Soros organisent une « révolution pourpre » contre Trump !

       

    • Daneel42 16 novembre 2016 11:30

      @Fifi Brind_acier

      Thune, déstabilisations habituelles, pas de quoi surpasser de près ou de loin un DoubleYou par exemple.
      Or cet incontinent, inconscient et mal inspiré notoire n’a pas appuyé sur le bouton.

      Au plus on singularise les méfaits supputés de la seule Hillary, au moins on met le doigt et on se focalise légitimement sur les véritables dangers de l’Etat profond et dont n’importe quel Président(e) US est avant tout dépendant.

      Un contrepoint, une légèreté, une inclinaison volontaire ou involontaire destinée à nous présenter Donald comme le grand chevalier blanc : incantatoire mais en rien probant.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 16 novembre 2016 18:17

      @Daneel42
      Ce qui est probant, ce sont les mails écrits par la Reine du Chaos !
      Et ce qui est encore plus probant, c’est la trahison de la Gauche américaine  !


    • Daneel42 16 novembre 2016 18:26

      @Fifi Brind_acier

      Ok ok Fifi, super t’as placé un de tes placards.

      Mais on on est loin du cœur de notre échange avec Roman.

      Je suis pas là pour te permettre d’assurer ta retape, choisis toi un autre pigeon ou fais toi greffer une IA pour sélectionner les bons prospects.

      Merci d’avance.


  • roman_garev 15 novembre 2016 22:44

    Vidéo, CNN, 1987. Trump : « Je ne veux pas être président. Je ne changerai d’avis qu’en voyant que le pays descend à l’enfer. »


  • Plus robert que Redford 15 novembre 2016 22:53

    J’aime bien le dessin de l’annonce !

    Faut dire que le look de l’homme au ragondin mort sur la tête est proprement fabuleux !

    Quand j’étais petit, je me baladais souvent avec une coiffure en Raton-Laveur (avec la queue dans le dos !) restant d’une panoplie de Davy Crockett...

    Ca doit être une réminiscence subliminale ou quêqu’chose du genre...


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 16 novembre 2016 07:22

      @Plus robert que Redford
      En tous cas, le coiffeur de Trump ne coûtera pas un dollar aux contribuables, pas comme celui d’Ôllandouille... Et qui ment aussi bien que Sarkopipo avec ça, il fait croire que les USA ne peuvent pas dénoncer le Traité de la COP21... !
      « Il est irréversible » !
      Mon œil, tous les Traités internationaux disposent désormais d’une clause de sortie....


  • QAmonBra QAmonBra 15 novembre 2016 23:10

    Merci @ Ariane pour le partage.

    Se marrer tout en lisant un article pertinent ça fait du bien, le champagne s’est bien pour vous faire plaisir, car je préfèrerai une vodka triple distillée et bien frappée !


  • ENZOLIGARK 16 novembre 2016 04:15

    ... Sacred Child [ Music - en VO anglo - frOncaise - by The Silencers ... ] ... . ... A FRANCIA ХУЙ  ! . ... E CORSICA * LIBERTA SERA ... 


  • Raymundo007 Raymundo007 16 novembre 2016 05:18

    On se marre bien en tout cas. Ça change des pensum(s) soporifiques qui commencent au déluge. Finies les larmes sur les déceptions mélenchonistes.
    Franchement on vous sent libérée et moi aussi.
    Electeur captif ? Plus jamais.


  • Aristide 16 novembre 2016 06:21

    La groupie poutinienne en délire post elections, orgasme et montée aux rideaux.


    Quelques pour-cent d’électeurs indécis ou désabusés US qui votent d’un côté ou d’un autre et voilà que l’on en fait des tonnes sur le peuple, le vrai, ...



    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 16 novembre 2016 07:16

      @Aristide
      Rassurez-vous, dans quelques mois, le vrai peuple va mettre à votre cher PS, un coup de pied au cul d’anthologie, qui fera passer la défaite de Killary pour un parcours de santé ...


    • Aristide 16 novembre 2016 19:38

      @Fifi Brind_acier

      Même si je vous ai répété x fois votre erreur sur mes préférences politiques, je constaterai comme tous que votre poulain va rester à l’écurie ou au mieux arriver à ses 1% s’il a de la chance.

      Je n’espére rien du PS, pas plus que du PR, mais j’avoue avoir une sorte de dégoût pour ceux d’un côté se font passer pour des révolutionnaires et de l’autre arguent de solution de zozo nationaliste et à la vision étriquée d’ancien aparachik ...



  • zzz999 16 novembre 2016 09:02

    Trump sous peine de finir entre 4 planches comme Kennedy fera comme ses prédécesseurs :

    - Soit, c’est le plus probable, il trahira d’emblée ses électeurs pour se conformer aux ordres de l’Etat profond (Wall Street + complexe militaro industriel) sous peine soit qu’on révèle des choses à son sujet (à ce niveau tout le monde a des secrets embarrassants) soit qu’on menace sa famille,

    - soit une balle dans le buffet comme JFK !


  • moi29 moi29 16 novembre 2016 10:45

    Ma pauvre...Ca ne s’arrange pas.


  • moi29 moi29 16 novembre 2016 10:50

    Poutine n’a pas eu à truquer l’élection américaine (! ?!? mais qu’est ce que j’écris là !)...Clinton a eu 200 000 voix de plus que le dingo.

    C’est le système américain qui est anti démocratique.

  • Elliot Elliot 16 novembre 2016 12:43

    Ajoutons qu’il y a des chances pour que Trump nous insémine une bonne crise financière, le terme « crise « étant d’ailleurs mal choisi car il laisserait supposer un caractère inopiné alors que la destruction de la monnaie improductive est tout sauf improvisée ; la preuve : les riches en ressortent en général plus riches ( sauf les distraits et c’est justice qu’ils paient leur fautes d’inattention ) et les pauvres ( les classes dites moyennes rejoignent en masse cette catégorie sans le savoir ) lessivés de leurs maigres économies, les avoirs en leur possession étant antinomiques de leur statut de pauvres.

    Puisque ces pauvres ont aujourd’hui le mauvais goût de thésauriser plutôt que d’acheter des produits coûteux de quatrième nécessité qui ont déjà perdu la moitié de leur valeur au sortir du magasin et finissent après la période de probation à la déchetterie pour recyclage, il faudra bien leur ratiboiser leurs avoirs d’une manière plus radicale ( dès lors que l’inflation est devenue un gros mot dans le vocabulaire néo-libéral, la spoliation surtout attribuée au mauvais sort est tendance ) .

    Un Trump, spécialiste des faillites lucratives qui gonflait son bas de laine ( la chaussette de Gulliver au pays des microbes ) à mesure qu’agonisaient ses sous-traitants est tout indiqué pour actionner l’essoreuse.

    En plus, il a la bénédiction de ceux qu’il va tondre.

    Pour ce qui est du Moyen-Orient, 

    soit les USA resteront sous la coupe d’Israël et tout ira de mal en pis si c’est encore possible ! dans les zones qu’ils contrôlent conjointement, faudra pas compter sur Trump non plus pour prêcher la tempérance au Qatar et à l’Arabie saoudite, autres alliés d’Israël, 

    soit une initiative originale naîtra dans son cerveau fantasque, ce qui n’est pas totalement exclu, qu’il parviendra à imposer à son entourage, ce qui est là totalement exclu…

    La politique du chien crevé au fil de l’eau continuera à nourrir les lamentations des Européens qui se gratteront encore longtemps l’occiput pour trouver des solutions à leur incompétence.


  • girard444 16 novembre 2016 13:07

    Sympa... 

    Ce qui n’empêche que cela redeviendra malgré tout un poker menteur entre le dollar occident et les autres... Du genre : chiche t’oseras pas lancer ta bombinette en premier...  
    L’Etat profond qui vend des armes - entre autres - ne se dégomme pas si facilement. En espérant me tromper.

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 16 novembre 2016 18:39

      @girard444
      L’état profond sera bien obligé de tenir compte des armes de défense russes...
      « Un système russe de brouillage des communications des troupes américaines et de l’ OTAN »

      "Les responsables des communications haute fréquence au sein de l’armée américaine et de l’Otan ont de quoi s’inquiéter : un concepteur russe annonce la mise au point d’un système de lutte électronique susceptible de les neutraliser.

      Un nouveau système stratégique de lutte électronique mis au point en Russie sera capable de neutraliser le signal du Système global de communications haute fréquence des Etats-Unis, a communiqué lundi le service de presse du groupe Technologies radio-électroniques (KRET en russe), concepteur du système.

      Le groupe avait précédemment annoncé les essais réussis d’un sous-système destiné à réunir en un seul et même réseau les systèmes de lutte électronique les plus puissants en Russie, Mourmansk-BN.

      « Le système stratégique national de lutte électronique développé avec la participation active du KRET constitue une réponse asymétrique au concept de guerre en réseau (network centric warfare) réalisé par les forces armées des Etats-Unis et de l’Otan. Notre système peut être qualifié de défense en réseau », indique le communiqué. (...)


  • bonnes idées 16 novembre 2016 14:12

    Regardez à nouveau le film « l’associé du diable » de 1997 avec Al pacino, Keanu reeves et charlize théron. Savourez le moment ou cette femme déclare à la grande fête qu’il ne manque qu’une seule personne c’est Donald Trump.

    Dans les affaires il n’y a aucune place pour le hasard et les scénarios sont bien ficelés depuis des lustres. De toutes les manières qui soient vous l’aurez une fois encore dans le baba.

    Moi aussi je peux avoir de l’humour. hihihi ! Faîtes comme tous les millionnaires, allez vous planquer en Suisse. hihihi !


  • Patrick S. 16 novembre 2016 19:41

    Quand on pense que l’auteure de cette prose fut une agrégée de lettres ( c’est du moins ce qu’elle raconte ) , on se dit que la vieillesse est un naufrage . Il est vrai que 75 balais ou pas loin , pour jouer les complotistes sur canapé au bord de la piscine de sa résidence secondaire , en palpant les 3000 euros de sa pension de retraite d’agrégée de Lettres , ça commence malgré tout à compter ( voir sa page facebook qui a viré à l’hystérie depuis longtemps et au show « anti-système »journalier )

    Ridicule personnage que cette Ariane Walter qui a viré à droite , très à droite , trop à droite ...suivez mon regard .
    Mais bon , il faut quelques amuseurs ...et nous sommes sur internet .
    Et que l’on ne compte pas sur moi pour encenser cette donzelle sur ses « qualités littéraires » , elle n’en a aucune et ne peut gruger que les andouilles . il est vrai que cela lui suffit , au royaume des aveugles , le borgne est roi .
     Je fais confiance aux autres , ceux qui lisent et ne sont pas dupes d’une vertigineuse médiocrité .


  • agent ananas agent ananas 16 novembre 2016 21:22

    Bonsoir Ariane
    Ton article aurait dû s’intituler : « Trump, où l’art de brouiller les cartes ? ».
    La nomination pressentie de faucons (de vrais cons en fait) dans l’équipe du Donald, augurent des lendemains qui « déjantent »...
    Moi aussi je me félicitais que certains documents relatifs au 11/9 seraient peut être rendus publics ... jusqu’à l’arrivée de Giuliani, l’ex « maire 2 » de NYC et membre de la cabale. Les chiens de garde veillent et les secrets resteront secrets ...
    Faut pas oublier non plus les 25 millions de dollars de l’ultra sioniste milliardaire Sheldon Adelson en cadeau au Donald une semaine avant le scrutin... où l’art de placer ses mises sur tous les tocards.
    Attention à la gueule de bois.
    Comme prochain article, je te propose : Voix d’outre tombe - Elle s’est présentée, elle a triché, elle a perdu... ou quelque chose dans ce genre.
    Pour une ancienne agrégée, cela ne devrait pas trop te poser de problème de traduire le titre dans la langue du Jules. Sinon fait toi aider par un latiniste ... au besoin.
    Amitiés.


  • Kalman SCHNUR 18 novembre 2016 11:39

    La paranoïa est définie comme maladie mentale de l’individu et traitée en conséquence.

    Son équivalent collectif, le complotisme, n’a pas encore intéressé la médecine malgré sa nature bien plus aigue et reste donc pour l’instant inguérissable.

    D’où de textes de ce genre. Ayons pitié et attendons le remède.


    • agent ananas agent ananas 18 novembre 2016 12:17

      @Kalman SCHNUR
      Ayons pitié et attendons le remède
      Une cure de Kalman peut être ? Matin, midi et soir ?


Réagir