samedi 11 février - par rosemar

Un soutien pour François Fillon : Frigide Barjot...

Voilà un soutien dont François Fillon se serait, sans doute, volontiers passé : Frigide Barjot vient de lancer une pétition en faveur du candidat Les Républicains...
 
 "François Fillon défend la famille et la filiation. Et il a pour cela, mieux que quiconque, pu fonder sa réussite politique sur la réussite de sa propre famille. Il était donc légitime qu'il s'entoure de sa femme et de ses enfants dans sa vie parlementaire, encore plus que beaucoup d'autres, pour incarner cette conviction", peut-on lire sur cette pétition.
 
Des arguments qui ne manqueront pas de laisser perplexes de nombreux électeurs...
 
Peut-on, ainsi, mélanger vie familiale et vie politique ? Peut-on utiliser l'argent public pour placer ses proches à des postes très bien rémunérés ?
 
Ce faisant, Frigide Barjot évacue tous les problèmes inhérents à l'affaire Fillon : soupçons d'emplois fictifs, cumuls, rémunérations exorbitantes.
 
"Fillon, tiens bon !" tel est l'intitulé de la pétition...
L'égérie de la Manif pour tous, en apportant son soutien à François Fillon, et en utilisant un tel argumentaire vient plomber encore plus l'image du candidat.
 
Frigide Barjot, une figure haute en couleurs de la Manif pour tous, s'était invitée, lors de la primaire, à la soirée de victoire du candidat des Républicains où elle avait fait une entrée remarquée.
Nul doute que ce soutien doit embarrasser François Fillon, englué dans les affaires...


 
L'exubérance du personnage, son militantisme débridé risquent fort de ternir un peu plus la campagne de François Fillon.
 
Après les révélations du Canard Enchaîné, le soutien de Frigide Barjot, c'est la "cerise sur le gâteau..."

 
Il est vrai que François Fillon a défendu lors des primaires les valeurs de la famille, a même affiché une idéologie catholique, il s'est déclaré hostile au mariage pour tous, même s'il ne voulait pas revenir sur la loi...
Selon lui, l’adoption plénière doit être réservée aux couples hétérosexuels.

 
De fait, d'après les dernières nouvelles, François Fillon s'est surtout révélé comme un défenseur de sa propre famille, n'hésitant pas à accorder des salaires démesurés à ses proches, à leur donner des avantages exorbitants.

On peut l'affirmer, Fillon s'est montré solidaire de sa famille : femme, enfants ont reçu un joli pactole...

C'est ce qu'on peut appeler une famille en or... 
 
 
 
 Le blog :

http://rosemar.over-blog.com/2017/02/un-soutien-pour-francois-fillon-frigide-barjot.html

 



71 réactions


  • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 11 février 13:13

    « Voilà un soutien dont François Fillon se serait, sans doute, volontiers passé »


    C’est comme si vous disiez que Macron se serait bien passé du soutien de Gattaz !

    • Alice Alice 11 février 17:10

      @Jeussey de Sourcesûre
       

      En effet Fillon se serait bien passé de ce « soutien » trouble. Un soutien de la part de gens, la soi-disant Manif "pour Tous" plutôt côté FN, constamment reçue par les radio, sites et chaînes d’extrême-droite. Soutien perfide ?

        

      Benoît Hamon a refusé le soutien de Soral, certes avec 2 jours de retard, mais il l’a refusé

        

      François Fillon s’honorerait en refusant lui aussi un tel soutien et en leur disant : « Retournez au FN d’où vous venez »


    • JBL1960 JBL1960 11 février 18:09

      @Jeussey de Sourcesûre Ah mais pour les Patrons : tout est bon dans le Macron ! Comme révélé ici-même lundi dernier. Et comme l’a affirmé Joseph Macé Scaron dans Marianne... Ce qui est à peu près sûr c’est que c’est une belle bande de « ons » et que vu le nombre de licenciements mondiaux ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/02/06/le-monde-est-fou-fou-fou/ Cela donne une idée de l’infinie, non ?

      Je cherchais à vous contacter concernant Sioux Standing Rock, mais je ne sais pas comment ? Tenez, c’est en section commentaires de ce billet ►https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/02/07/donald-le-trumpeur/
      Par ailleurs, avez-vous lu le dernier article de Steven Newcomb sur la bourde de Kellyanne Conway qui invente un massacre perpétré par 2 Irakiens pour justifier le décret anti-immigration de la Trumpette, et qui parle d’un vrai massacre qui a juste eu lieu en 1640 ? Tenez, tout est là ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/02/10/lempire-zunien-ou-la-nouvelle-theocratie/ C’est bouleversant et confondant, comme toujours avec Newcomb.


    • Le421 Le421 11 février 18:25

      @Alice
      Ben, je vous rappelle tout simplement que le lieu de pèlerinage dominical de notre Dame Pénélope est l’abbaye de Solesme, haut lieu de l’instigation de LMPT.
      Ces moines défendent une demande pour l’abrogation de la loi condamnant les relations homosexuelles avec des mineurs.
      En clair, ils veulent pouvoir se taper les enfants de choeur en toute impunité.

      Telle est cette société de gens tout-puissants et parfaitement détraqués !!


    • Pinkette234 Pinkette234 11 février 19:31

      @Alice
      Bonjour Alice,je serai heureuse de connaître une chaîne ou une radio d’extrême droite .


      A part ; Minute ;Rivarol ;Fdessouche ,mais point de radio et encore moins de chaîne.

      C’est pourquoi je vous demande S.V.P. de me filer les noms.

      D’avance merci.

    • Alice Alice 11 février 20:02

      @Pinkette234
       

      Il y a une radio les recevant très souvent et totalement de leur côté, soutenant aussi le FN, une chaîne télé uniquement sur le Web, de la même mouvance, diffusant des « informations » quotidiennes (très liée aux hebdomadaires que vous citez) et d’autres chaînes vidéos moins régulières mais je ne leur ferais pas de publicité.

       

      Pour les sites il y a aussi celui d’un néo-nazi très connu qui soutient à fond cette soi-disant Manif « pour Tous ».

       

      Que du beau monde bien brun ou noir.


    • Alice Alice 11 février 21:16

      @Pinkette234
       

      Un clip de leur égérie : LE CLIP DE FRIGIDE BARJOT : L’ANALYSE de MisterJDay

      Les commentaires des youtubeurs valent la peine  smiley

       

      Le clip sans commentaires : La patronne de l’anti-mariage gay, la super catholique, Frigide Barjot !

       

       smiley


    • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 12 février 07:41

      @JBL1960

      Merci pour les liens et les infos.
      Je ne connaissais pas les articles.

      Pour me joindre :

      rascar@laposte.net

  • Harry Stotte 11 février 13:24

    « François Fillon défend la famille et la filiation. Et il a pour cela, mieux que quiconque, pu fonder sa réussite politique sur la réussite de sa propre famille. Il était donc légitime qu’il s’entoure de sa femme et de ses enfants dans sa vie parlementaire, encore plus que beaucoup d’autres, pour incarner cette conviction »


    C’est un cas particulièrement intéressant de dissonance cognitive. Les supporters de Fillon, limite fans et groupies, sont incapables de comprendre que le problème n’est pas dans la pratique népotique, mais dans l’indécence des sommes versés, de surcroît par un parangon de l’austérité.

    • rosemar rosemar 11 février 14:18

      @Harry Stotte

      Le décalage entre les sommes versées et le programme d’austérité de Fillon est bien ce qui pose problème...

    • Harry Stotte 11 février 14:29

      @rosemar

      « ...est bien ce qui pose problème... »


      Précisément, mais ce que je dis, c’est que les défenseurs de Fillon, et Fillon lui-même, occultent (refoulent au sens freudien ?) systématiquement cet aspect de la question.

    • eric 11 février 16:22

      @Harry Stotte

      80% D’une classe d’age au bac....meme avec la baisse du niveau. On comprend pourquoi les jeunes qui votent choisissent massivement les droites et pourquoi la moyenne d’age des manifs melenchon, evoque tout a fait celle des militants notables du PS. 50 plus.

      Les montants evoques sont en moyenne deux fois et demi le smic avant impots. Avec 5 gosses et un Mari bien paye, qu’est ce qu’il en reste ? On en a une idee approximative. Entre le decile le plus pauvre et celui le plus riche, la difference de revenu apres impots et transferts est de 1 a 3,5.

      Voir des tartuffes faire semblant de s’indigner est assez comique, mais il est a peut pret sur qu’il y a la aussi des gens qui, tres honnetement, ne savent pas de quoi ils parlent, notamment faute de savoir compter. Il n’est pasminutile non plus de rapeller que les montant en question sont dans la norme de cemque touche en France les gens qui ont fait des etudes superieures. Qu’un couple de prof education nationale expat avec enfant et indemnites de logement peut atteindre plus de 10 000 euros par mois. Qu’un coiffeur peux atteindre le meme revenu pour un cout double pour la collectivite.

      Les deputes somt cense donner des impulsions politiques a un appareil public qui depense 57% de notre richesse cree chaque annee. Evicemment, les personnels de cet appareil sont tres hostile a ce que ces deputes aient les competences, les moyens, et le temps de les controler au nom du peuple. Ils sont donc, pour la redustion du nombre d’elu, l’interdiction de cumuler les mandats, des attaches peu qualifies et payes au lance pierre. Dans le genre, le coup de « les montants, les montants » vocifere par des journaliste a 15 000 euros hors menages, fait parti des episodes les plus nauseabonds... C’est habilement tente les gars, mais cela ne vous sauvera pas durablement de la colere majoritaire dans notre pays et contre vous.


    • Harry Stotte 11 février 17:04

      @eric



      « Voir des tartuffes faire semblant de s’indigner est assez comique... »

      Je ne vois pas bien où vous voulez en venir. Moi, je me fous des tartufes et des indignations.

      Les seules choses qui m’importent, ce sont l’impact du comportement de Fillon sur la manière dont les Français le perçoivent et la traduction de cet impact en pourcentages d’intentions de vote.


    • JBL1960 JBL1960 11 février 18:16

      @rosemar Apparamment ça lui en touche une, sans faire bouger l’autre, comme aurait dit Chirac : http://www.20minutes.fr/politique/2012527-20170211-fillon-reunion-pendant-trois-jours-toujours-determine-laisser-abattre CAMPAGNE Objectif : convaincre les Réunionnais, qui avaient voté majoritairement pour François Hollande en 2012, que « parmi tous les candidats », il est « le plus déterminé à faire bouger les choses »...
      Puis-je faire remarquer que personne ne parle du passage en force de LR dans le Haut-Rhin sur le conditionnement du RSA à l’obligation de bénévoler ? Tenez, j’ai suivi cette affaire depuis le début ici ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/06/ubu-est-strasbourgeois/ Alors que le Tribunal à juger cela illégal ? Mais y s’en cogne, grave le Fion, droit dans son slip ! Lui y veut le pouvoir, et continuer de s’en mettre plein les fouilles, non ?


    • Le421 Le421 11 février 18:30

      @Harry Stotte
      Incapables de comprendre ou c’est carrément volontaire ?
      Moi, j’ai compris depuis longtemps.
      Ces gens de haute société n’ont que faire de la fange plébéienne qu’ils survolent de bien haut.
      Fi de basses considérations terre à terre...

      Et si on les faisait redescendre.

      Si on luttais contre le « complexe du larbin ».
      Parce que des larbins, j’en vois sans arrêt. Des sans-couilles avec trois sous à la banque et la trouille de les perdre.


  • rogal 11 février 13:29

    Pour le contenu : soit.
    Pour la forme : beaucoup de redites. Il n’est pas indispensable de rabâcher.


    • gégène 11 février 18:30

      @rogal
      « beaucoup de redites. Il n’est pas indispensable de rabâcher. »
      Pourquoi dites-vous ça ? Elle n’en est qu’à son cinquième article d’« éloge » sur F.Fillon.


    • rosemar rosemar 11 février 18:36

      @gégène

      L’affaire Fillon, avec ses rebondissements, mérite bien plusieurs articles...

    • gégène 11 février 20:14

      @rosemar
      Peut-être, mais qu’apportent les vôtres (toujours aussi superficiels d’ailleurs) sinon de satisfaire votre petite vanité ?


    • rosemar rosemar 11 février 21:24

      @gégène

      Rien ne vous oblige à lire des articles que vous jugez sans intérêt... à moins d’être maso ??

  • JL JL 11 février 13:51

    ’’Voilà un soutien dont François Fillon se serait, sans doute, volontiers passé : Frigide Barjot ’’

     
     Je n’en crois rien, bien au contraire même.
     
     Rosemar, seriez vous naïve à ce point ?

    • rosemar rosemar 11 février 14:16

      @JL


      Je pense que c’est contre productif : la personnalité exubérante de Frigide Barjot ne va pas aider Fillon + il faut lire le contenu de la pétition qui fait fi des accusations d’emploi fictif, des rémunérations exorbitantes perçues par les membres de la famille Fillon.

  • Vipère Vipère 11 février 14:36

    Bonjour Rosemar

    Fillon a les soutiens qu’il mérite !

     je trouve formidable la solidarité catholique de Brigitte et de ses pairs, pourvu que cela dure !

    Les catho se reconnaissent en leur berger Fillon, le camp du bien, ou plus exactement des biens, de l’accumulation des biens, par une caste jamais repue de privilèges et d’argent !



    • rosemar rosemar 11 février 16:20

      @Vipère

      Oui, Fillon a les soutiens qu’il mérite, et en l’occurrence les ultra-catholiques...

    • JBL1960 JBL1960 11 février 18:23

      @Vipère Oui, et c’est bien normal Fillon s’est déclaré Gaulliste et de surcroit chrétien. Et le journal La Croix s’est empressé de dire que Fillon s’était déclaré Chrétien et Gaulliste, tenez j’invente rien ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/05/gaulliste-et-de-surcroit-chretien-je-suis/
      Vous avez même en lien l’avis de La Vie qui titre carrément ; Fillon, De Gaulle et le Christ ! Bigre, Tudieu, ça fout les j’tons non ? Ce qui pose aussi problème c’est que Fillon veut faire rentrer sa foi chrétienne en même temps que lui à l’Élysée...


  • philippe baron-abrioux 11 février 15:47

     

    Bonjour Rosemar ,

     rien de bien nouveau en fait après« SENS COMMUN » !

     il est vrai que des soutiens peuvent parfois devenir des boulets mais sur le sujet vous pourriez relire votre article du 28 11 2016 (F.Fillon s’impose par l’extrême droite ) et quelques lignes de commentaires que j’y ai ajoutées .

     Frigide Barjot est sans doute plus difficile à contenir que Madeleine de Jessey , Ludovine de la Rochère, ceux du Printemps français ou d’action française dont je vous parlais dans mon commentaire .

     jeudi soir , l’invité de Pujadas sur la 2 , face à M.le Pen était Patrick Buisson .

     Hervé Mariton réapparait ce matin sur la 13 ,après Philippe Gosselin hier .

     pur hasard ?

     F. Fillon a battu depuis bien longtemps, bien avant les primaires , le rappel de toutes les droites , à bas bruit et il sait qu’il peut compter sur elles le moment venu s’il le faut comme elles peuvent compter sur lui .

     bonne fin de journée !

     P.B.A

     

     

     


    • rosemar rosemar 11 février 16:19

      @philippe baron-abrioux

      Rien de bien nouveau, c’est vrai, mais je ne pense pas que ce soutien va arranger les affaires et l’image de Fillon : la formulation de la pétition, « il a pu fonder sa réussite politique sur la réussite de sa propre famille » fait intervenir un mélange de deux domaines distincts....



      Bonne journée

  • Jeekes Jeekes 11 février 16:31

    @ l’auteur

     
    Juste une question.
    Pourquoi faire l’honneur à cette pouffiasse de continuer à l’appeler de ce surnom de merde dont elle s’est elle-même affublée à l’époque où elle fréquentait assidument des milieux qu’on peut qualifier d’interlopes, et encore, pour être gentil. 

    Elle s’appelle Virginie Merle (épouse Tellenne) et elle est complètement tarée.
    Franchement, quels intérêts présentent ses minables prises de positions si ce n’est, au final, l’aider à exister encore un petit peu ? 
     

    • rosemar rosemar 11 février 16:46

      @Jeekes

      Je ne tiens pas à lui faire honneur, mais tout le monde la connaît sous ce nom assez ridicule.

      Justement, je pense que sa prise de position ne peut que déranger Fillon...

    • Jeekes Jeekes 11 février 16:51

      @rosemar
       

      De vous à moi, que ça dérange fion ne me pose aucun problème. Il le vaut bien et même largement plus !

      Je ne réagissais que sur le fait que parler de cette (bîîîp) me semble lui faire une publicité imméritée. 
      C’est d’ailleurs ça qui l’intéresse et rien d’autre.

  • eric 11 février 16:35

    Cete dame, entre autre, a mis le plus de personnes dans la rue dans notre pays depuis quand ? Les manifs a la liberation de Paris ? Une manifs frigide, e fut 100 fois un meeting de macron raclamt tous les fonds de tiroirs des obliges du hollandisme, 10 fois la capcite maximum de mobilisation de la CGT. Avec des gens tres organises, tres decides, venus de province des 5 ou 6 fois sur un an, payant eux meme pour tout (c’est pas les subventions aux syndicats, les bus des municipalites amies, et les photocopieuses des services publics). Avant meme cette petition, elle a apelle au meeting de la vilette. C’est bien que cela vous laisse de marbre, voir vous rassure quand a l’esperance d’un echec de l’alternance. Cela prouve a quel point vous meconnaissez les forces sociales a l’oeuvre dans notre pays... Se somt rallie au FN, des abstentionnistes, puis des socialistes, des communistes, dans l’ordre. Les cathos pratiquant ont toujours ete la categorie la moins touchee. Cette fois encore, ils veulent voter fillon. Si on les en prive, ils retrouveront les proximites de terrain avec les manifestants frontistes de la MPT. Cet activisme de madame telen, signifie en realite que le choix qui vous est offert reste le meme que pa devant : Fillon ou Le Pen. Aucunes de vos manips et magouilles n’eliminera les deux, et le restant sera elu. A nouveu, la constante depuis 5 ans, c’est que pour 60 a 70%des votant, c’est « tout sauf n’importe quelle gauche ».


    • leypanou 11 février 17:35

      @eric
      Une manifs frigide, e fut 100 fois un meeting de macron raclamt tous les fonds de tiroirs des obliges du hollandisme, 10 fois la capcite maximum de mobilisation de la CGT. Avec des gens tres organises, tres decides, venus de province des 5 ou 6 fois sur un an, payant eux meme pour tout (c’est pas les subventions aux syndicats, les bus des municipalites amies, et les photocopieuses des services publics). : on comprend mieux comment la France a été vassalisée par l’Allemagne nazie durant la 2ème guerre mondiale.

      Et la conclusion va effectivement dans ce sens.


  • Louise Louise 11 février 17:01

    Ce que Virginie Tellene apprécie chez Fillon, c’est sa volonté de reconnaître à tous les enfants  le droit de connaître leurs 2 parents.
    C’est assez simple à comprendre... Enfin, il me semble...

    Comment un enfant pourrait-il comprendre qu’il lui manque, un père ou une mère, selon les cas ?

    • rosemar rosemar 11 février 17:06

      @Louise

      Il faut surtout à un enfant des parents qui l’ aiment... c’est là l’essentiel....

    • Le421 Le421 11 février 18:37

      @Louise
      200 femmes meurent tous les ans sous les coups de leur mari.
      Là, on comprends l’ambiance du bonheur d’avoir un père et une mère.
      Comparaison n’est pas raison.

      Et la liberté suprême, reste la disposition de son propre corps.
      Que ce soit pour des considérations sexuelles ou médicales.
      On ne va pas discuter de la loi Veil, par exemple, quand tant de gamins vivent... Dans la rue.
      Vos priorités sont celles des nantis...


    • gégène 11 février 20:27

      @rosemar
      J’ai une petite fille que j’adore (et mon épouse tout autant).
      Son papa, c’est ...une seringue.
      J’espère de tout cœur, pour elle et pour sa maman (ma fille), que, dans quelques années, elle ne (se) posera pas la question qui fâche.
      Je vous trouve, Rosemar, bien intolérante. Ne pouvez vous admettre que sur ce genre de sujet, au moins, n’importe qui a le droit d’avoir ses propres convictions.
      Je précise : il n’était pas dans mes intentions de voter pour F.Fillon. Depuis plus de quarante ans, j’ai l’habitude de voter à gauche.


    • gégène 11 février 20:30

      @Le421
      Bla, bla, bla .....


    • rosemar rosemar 11 février 20:59

      @gégène

      Votre petite fille a la chance d’être aimée de sa mère, de ses grands parents, c’est magnifique.
      Il est des enfants qui ont père et mère et qui ne sont pas aimés....

    • volpa volpa 12 février 17:33

      @Le421
      Et les hommes martyrisés qui n’osent répondre à leurs furies.


  • Etbendidon 11 février 17:42

    Frigide Barjot milite pour que les enfants aient UN PAPA et UNE MAMAN
    Pas comme :
    - Benet Anon qui a DEUX MAMAN maman Aubry et maman Taubira
    ou
    - MACRON vin blond qui a DEUX PAPA papa Bergé et papa Rotschild
     smiley


    • Alice Alice 11 février 22:00

      @Etbendidon
       

      C’est vrai que cette femme et son mari donnent l’exemple du couple PAPA-MAMAN modèle (lisez les commentaires des youtubeurs pour en savoir plus) :

       

      Chute Frigide Barjot en pleine rue


    • L'enfoiré L’enfoiré 12 février 09:04

      @Alice

      Pas besoin de Youtube

      Quand on a crucifix entre les jambes, tout est bon pour se gratter avec...
       smiley


    • volpa volpa 12 février 10:04

      @Alice
      Ça te fait marrer qu’une femme ou une personne chute ?.
      Tu ne t’es jamais cognée la tête ?Apparemment ,si !
      L’autre qui ne l’aide pas à se relever est plus condamnable.
      J’en déduis que tu dois avoir des poteaux en guise de gambettes car elle au moins en a de supers.


    • volpa volpa 12 février 10:06

      @L’enfoiré
      Toi, tu ne dois pas avoir grand chose entre les jambes.


    • L'enfoiré L’enfoiré 12 février 10:32

      @volpa,

      Voici ce que je viens d’envoyer comme lettre ouverte à Donald Trump en fin de mon article de hier..
      J’espère que tu comprends l’anglais :

      - Mister President, you are proud to be American, we are proud to be small Belgians bying your production provided by the new technologies and you are making their obstruction by building walls.

      So if it’s America First, Belgium is Second, even without the same nationalism perception and the swedish group Abba is still amazing us because that at the governement we have a swedish coalition.

      My name is Manneken-Pis

      You are knowing that we have to find out how to take the good instrument of doing natural need.

      By doing that urgently it can be that you get an orgasm of the poor man.

      This conclusion is thus not at all concerned with ecologic purpose but only to return to simplicity.

      So, the change is today of course, but come back tomorrow to see if demonstrations have reversed it or not.

      This is because Belgium has the form of a brain placed on the body of France.  

       
       


    • L'enfoiré L’enfoiré 12 février 14:45

      C’est ce que je craignais..
      Volpa ne connait pas l’anglais...
      Dommage, c’était très informatif sur ce qu’on a, chez nous, entre les jambes. smiley


    • Elric de Melniboné Elric de Melniboné 12 février 14:47

      @L’enfoiré

      Ma Dœlorean te le fait pas dire, blaireau smiley


    • Alice Alice 12 février 15:50

      @volpa
       

      Où avez-vous lu que sa chute m’amusait  ?? Elle aurait pu se faire très mal ou se casser quelque chose.

      Vous n’avez pas du bien regarder la vidéo et les commentaires. Elle ne donne pas le bon exemple ; éméchée, interpelle les passants. Sa chute non seulement n’émeut pas son mari mais il ne l’aide pas à se relever.


      Quant à mes gambettes, ne vous inquiétez pas, elles ne sont peut-être pas aussi jolies que les siennes mais je soutiens la comparaison.


    • volpa volpa 12 février 17:28

      @Alice
      Heureux d’apprendre que tu as de belles gambettes.
      Profite de nous les montrer car avec le changement de civilisation çà sera bientôt terminé.
      Elle a bu un canon.Elle ne conduisait pas et c’est pas la charia !


    • volpa volpa 12 février 17:31

      @L’enfoiré
      Pour moi ça sera italien.
      US GO HOME.
      Otan,civilisations d’obèses souvent incultes,etc


  • Malatif Malatif 11 février 18:48

    Si le mariage des homos m’est indifférent parce que je le juge au 21è siècle absolument ridicule et archaïque....
    C’est bien le droit à l’adoption qui est scandaleux....
    Scandaleux pour tous Hétéros et homos...
    .
    L’adoption n’a pas à se plier aux lois du commerce et son refus être assimilé à un refus de vente....
    Le droit de permettre une adoption doit demeurer aux mains du seul état républicain...
    qui en décide seul par l’intermédiaire de ses agents compétents ...
    L’adoption n’a pas à se soumettre aux caprices des uns et aux modes des autres.....
    Ceci dit pour les coupes hétéros...(cf affaire de l’Arche de Zoe)
    .
    L’adoption par les couples homosexuels demeurant une abomination absolue, un délire américains , un cauchemar que les mondains/people ont imposé à un monde politique toute tendance confondue qui flirte avec lui.
    .
    Le pouvoir politique qui effacerait cette honte ne peut qu’être remercié à l’avance.....


    • rosemar rosemar 11 février 20:56

      @Malatif

      Ce qui compte, c’est l’amour que l’on donne à des enfants... c’est un principe chrétien.
      Un couple homosexuel peut aussi offrir cet amour, il me semble ?

    • Malatif Malatif 11 février 21:33

      @rosemar
      Réponse ahurissante de fadeur et de niaiserie....
      Vous êtes la consternation du camp que vous représentez....


    • Alice Alice 11 février 21:40

      @Malatif
       

      Que pensez-vous de l’adoption par un(e) célibataire ?


    • rosemar rosemar 11 février 21:58

      @Malatif


      Les insultes ne constituent pas une argumentation... il me semble ?

    • rosemar rosemar 11 février 21:59

      @Alice

      Bonne question, Alice. Merci de la poser...

    • Malatif Malatif 11 février 22:03

      @Alice
      Je supposerai que la question est sincère aussi je lui répondrai sur ce mode .
      .
      Etant père et grand père et ayant réfléchi longuement sur la question , je ne suis pas opposé à l’adoption par un ou une célibataire ...
      Pourvu que cette adoption ne soit pas un droit des adoptants mais un attribut réservé à la puissance publique et des organisme qui en ont la puissance par délégation.
      ...
      Le Droit à l’adoption est en soi une monstruosité souvent agitée par ses tenants au nom des Droits de l’enfant ce qui vous en conviendrez est un comble


    • Alice Alice 11 février 22:21

      @Malatif
       

      En France l’adoption est soumis à des lois (cf. Légifrance) ; votre notion d’un « droit à l’adoption », "droit à l’enfant" qui serait automatique n’existe pas juridiquement. Il y a des règles très précises.

      L’adoption par un(e) célibataire est soumise aux mêmes règles que pour un couple marié.

       

      Puisque vous n’êtes pas contre l’adoption par un(e) célibataire, que dites-vous si l’adoptant(e) est gay ou lesbienne ?


    • Malatif Malatif 11 février 22:43

      @Alice
      Oh la nouveauté de l’astuce .....mon dieu quelle adresse..... !
      Comme je suis pris au dépourvu !
      Je crois que les organisme enquêteurs sur l’aptitude des candidats à l’adoption jugeraient que des gens qui refusent l’accouplement hétéro refusent
       aussi la procréation de la plus manifeste des manières ..
      ..
      C’est leur droit et ...... ils n’ont pas à réclamer d’enfants au moins pour cette raison.
      Leur candidature est une honte et un scandale.
      ...
      Par ailleurs il existe trop de malheureux couples stériles candidats à qui ces rigolos en mal de notoriété people ou de pulsion d’avoir , font obstacle
      Et si un droit est à faire respecter c’est celui des enfants d’avoir un Père et/ou une Mère.et pas d’individus qui ne veulent être ni l’un ni l’autre


    • Alice Alice 11 février 22:57

      @Malatif
       

      Vous avez beau trouvé cela honteux et scandaleux, il y en a.

       

      Pourquoi une lesbienne stérile célibataire ne pourrait-elle pas élever un enfant adopté aussi bien qu’un femme hétérosexuelle stérile ?


    • Malatif Malatif 11 février 23:31

      @Alice
      Je me mets toujours au niveau de mon interlocuteur...Mon pédagogisme me perdra
      Pourquoi ?
      Parce que .....
      je viens de l’expliquer plus haut...


    • Alice Alice 12 février 12:22

      @Malatif

      « Parce que ..... » : réponse de petit garçon à sa maman smiley

      Je répond au reste :

      Non, les lesbiennes ne « refusent » pas « l’accouplement hétéro » par caprice, elles ne sont tout simplement pas attirées par les mâles mais par les femelles.

      Comme vous êtes, je suppose, un homme hétéro, vous ne supporteriez pas de faire l’amour avec un autre homme et vous n’êtes attiré que par les femmes. Pour les lesbiennes c’est la même chose.


      Elles ne « refusent » pas « la procréation de la plus manifeste des manières » au contraire puisque certaines ont des enfants.

      "et pas d’individus qui ne veulent être ni l’un ni l’autre" : au contraire puisque certaines lesbiennes sont mères.


    • L'enfoiré L’enfoiré 12 février 14:27

      @Alice
      Je ne connais pas les règles de l’octroi des allocation familiale.
      Chez nous elles viennent de changer.
       Alors, mon copain virtuel Alex Vizorek a fait quelques calculs


    • volpa volpa 12 février 20:11

      @Malatif
      Bien dit


    • Goda Goda 21 mars 15:31

      @Malatif

      Avez-vous été adopté maladif ?




    • Goda Goda 21 mars 15:31

      @Malatif

      Avez-vous été adopté maladif ?




  • volpa volpa 12 février 08:42

    Barjot en a plus dans le caleçon que l’auteur.
    Il vaudrait mieux pour elle de s’intéresser à la fille de Plenel et du financement de cette folie MACRONNESQUE.


    • Jeekes Jeekes 12 février 15:20

      @volpa
       

      T’as bien raison. 
      Pour en avoir dans le caleçon, ça elle en a. C’est d’ailleurs elle qui pleurniche « fais-moi l’amour avec deux doigts »... 

      Tu connais son parcours ?
      Je vais t’éclairer.

      Petite bourgeasse qui se cherche.
      D’abord dans les boites branchées dans les années 90, égérie des gays, habituée des carrés VIP, adepte de la défonce sous toutes ses formes, j’en passe et des meilleures et je te parle pas de son jules, cherche toi-même.

      Bref une pétasse de première, barrée, junkie, et avec ça une folle envie d’être « quelque chose ».

      Retournement de convictions, la p’tite pouffe s’octroie une virginité. D’un coup, parce qu’elle flaire la bonne opportunité, la v’la hystérique et anti tout ce qu’elle a adoré auparavant.
      Putain, on pourrait presque la canoniser ! 
      La salope repentie, t’imagines ? 

      Tu crois que les cul-bénis-bien-pensants-de-cathos-de-merde-de-bourges sont au courant de son CV ? Tu crois que ces rats de bénitiers ont jamais, un seul instant, mis en applications les préceptes soit-disant sacrés qu’ils professent comme des cons ?

      Non. 

      Allez, tchüss... 

    • volpa volpa 12 février 17:24

      @Jeekes
      La rédemption tu connais ?
      C’est la particularité du christianisme.
      Peu importe ce qu’elle a été.
      Ce qui compte, c’est ce qu’elle est.
      Je te signale au passage que je ne suis pas croyant bien que d’origine catholique.
      Qu’y a t il de plus beau que « Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse » et « Aimez vous les uns des autres »
      Dans cet article elle est vilipendée pour sa bourgeoisie et son physique.
      Je peux donner des noms de la belle gôôche si vous désirez vous défouler.


  • Hecetuye howahkan howahkan 12 février 10:41

    Derrière tout ce vide ds commentaires sauf exception que je trouve pertinentes, les multinationales progressistes nomades financières parasites continuent leur œuvre de destruction des humains avec l’agrément de ceux ci..car perdus dans des souffrances mentales atroces, qu la haine servie ici fait oublier pour 2 à 3 secondes puis ça revient encore plus fort bien sur.. nos cerveaux ne marchent plus bien du tout et loin de là..panique à tous les étages est ce qui se passe dans ce qui reste cerveau..., et ce qui est remarquable chez l’humain sauf exceptions c’est que c’est le mouton humain lui même qui va aller tout seul à l’abattoir sans bien sur rien y comprendre..plutôt crever que de voir que je suis partie intégrante du probleme...qu’on se rassure, ça va venir, le maître s’en occupe...

    du grand art ..certes de l’art noir, dément, glauque, mauvais comme le mal etc...l’antithèse de l’art en fait...

    la maître nous a persuadé que notre opinion est une vérité absolue....comme le corbeau on y croit...

    je remets cette fable qui à le mérite de nous décrire parfaitement, mais l’auteur lui aussi a plagié dans les temps anciens sans le dire vraiment.c’est une manie artistique que cela.. quand les humains avaient encore un cerveau qui fonctionnait a peu prés correctement..

    Maître Corbeau, sur un arbre perché,
    Tenait en son bec un fromage.
    Maître Renard, par l’odeur alléché,
    Lui tint à peu près ce langage :
    "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
    Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
    Sans mentir, si votre ramage
    Se rapporte à votre plumage,
    Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
    A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;
    Et pour montrer sa belle voix,
    Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
    Le Renard s’en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,
    Apprenez que tout flatteur
    Vit aux dépens de celui qui l’écoute :
    Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "
    Le Corbeau, honteux et confus,
    Jura, mais un peu tard, qu’on ne l’y prendrait plus.

    Sauf que le corbeau humain se fait niquer à tous les coups sauf exceptions encore trop peu nombreuses

    lisez et relisez, car c’est nous , notre monde


  • gégène 12 février 13:56

    @Le421
    « ....Vos priorités sont celles des nantis. » (réponse à @Louise, ci dessus)
    Vous avez bonne mine avec vos grandes déclarations moralisatrices gorgées de suffisance, alors que, dans le même temps (voir ci dessus réponse à @Alice, au début des commentaires), vous osez une plaisanterie (si c’en est une, d’ailleurs) vulgaire, éculée et infamante qu’on croirait sortie de l’égout le plus infect :
     « Ces moines défendent une demande pour l’abrogation de la loi condamnant les relations homosexuelles avec des mineurs.
    En clair, ils veulent pouvoir se taper les enfants de chœur en toute impunité. »


Réagir