lundi 14 janvier 2008 - par Babar

Fillon, plus belle la vie ?

L’un est tapageur, l’autre semble tranquille. L’un, Nicolas Sarkozy, organise des shows médiatiques, du grand spectacle, l’autre, François Fillon, travaille dans l’ombre. L’un est libéral, l’autre réformateur.
Sarkozy et Fillon, le feu et l’eau ? Couleurs complémentaires ? Invité hier du « Grand Jury » RTL-Le Figaro -LCI, François Fillon a défendu la ligne politique définie par Nicolas Sarkozy.

Selon François Fillon, le plus dur est passé. Il faut maintenant continuer à creuser le sillon sans se laisser distraire. C’est effectivement ce que doivent penser un certain nombre de Français qui n’en peuvent plus de se laisser distraire par les dérapages people de Nicolas Sarkozy.

Hier François Fillon a abordé tous les sujets clairement et sans ambiguïté, de la sitaution préoccupante de l’économie mondiale à la réduction de la dette de l’Etat, de l’ouverture des magasins le dimanche (à propos de laquelle il se montre réservé) à la participation, des OGM aux récents attentats en Corse où il se rend aujourd’hui même, après être passé à Marseille pour soutenir le maire sortant, Jean-Claude Gaudin. Entre-temps, François Fillon s’est rendu, selon Le Figaro, dans « les ateliers de production de la série de France 3 Plus belle la vie ».

Elle est pas belle, la vie de Premier ministre ?




Réagir