Fillon vidéo surveillé ?
Décidément, il y en a un qui ne va vraiment pas être content
quand il va rentrer des Etats-Unis. C’est bien sûr, tout le monde l’a deviné,
Nicolas Sarkozy. A moins que toute cette agitation ne soit voulue. Allez
savoir...
Depuis hier, le Premier ministre fait des mots. Bons ou
mauvais, cela dépend de qui les prononce et de qui les entend. Mais il y aurait aussi, paraît-il, des
mots qui lui échappent. Allons bon. Et qui sont filmés (à voir sur Agoravox
TV).
François Fillon, hier invité de Jean-Pierre Elkabbach dans les studios d’Europe 1, se serait « laissé aller à la confidence », selon Le Journal du dimanche en ligne qui feint de croire que François Fillon ignorait qu’il y avait une caméra dans les parages.
Aussitôt l’émission terminée, interrogé de manière informelle par le journaliste Benoît Duquesne dans les couloirs de la station de radio, François Fillon a en effet répondu ce que tout le monde sait déjà, en substance que Nicolas Sarkozy est le chef suprême.
Et Le Journal du dimanche de préciser : « Benoît Dusquesne, le directeur de la rédaction d’Europe 1, en présence de Jean-Pierre Elkabbach, lui demande si "quelquefois, vous n’avez pas envie d’y aller vous-même (sur le terrain, ndlr)". Et François Fillon de se laisser aller à la confidence. "La réponse est double", explique-t-il dans un sourire. "Une fois sur deux, j’ai envie d’y aller moi-même, et c’est trop tard, ce qui était le cas des pêcheurs." "Et puis souvent, c’est que lui ne veut pas", ajoute-t-il, "lui" désignant bien évidemment Nicolas Sarkozy. »