vendredi 22 janvier 2010 - par 1-Les Brèves d’AgoraVox

Guyancourt : Disparition « très inquiétante » d’une mère et de sa petite fille

Une mère de 27 ans et sa petite fille de 2 ans ont disparu depuis trois jours à Guyancourt, dans les Yvelines. La disparition est jugée "très inquiétante" par le parquet de Versailles.
 
C’est suite à une dispute au téléphone, mardi soir, avec le père de l’enfant, dont elle est séparée depuis un an, qu’Elodie Marie-Magdelaine a quitté son domicile, et cessé de donner toute nouvelle. C’est la première fois que la jeune mère a un tel comportement.
 
Dans un texto adressé au père de l’enfant, la mère annonce qu’elle va mettre fin à ses jours. Son téléphone portable reste depuis désespérément éteint et aucun mouvement n’a été observé sur son compte en banque. La jeune femme ne s’est pas rendu depuis trois jours à son travail à Orly, dans le Val-de-Marne.
 
Toute personne croisant une femme d’origine africaine, mesurant 1,50m, de corpulence moyenne, aux cheveux longs, accompagnée d’une petite fille mesurant 1 m, avec des cheveux noirs crépus, est priée d’appeler d’urgence le commissariat de Guyancourt, chargé de l’enquête : 01 30 48 26 70.
 



Réagir