mardi 19 février 2008 - par Babar

Municipales, Delanoë refuse le débat

« Quel tocard », ce Delanoë. Même pas cap de débattre avec Françoise de Panafieu. A la place, il envoie ses seconds couteaux. C’est Anne Hidalgo, en effet, qui jeudi soir sur RTL représentera le maire PS sortant. En face d’elle, au micro, seront donc présents Mme de Panafieu (UMP) ainsi que Marielle de Sarnez (MoDem) et Denis Baupin (Verts).

Pour l’UMP, le refus du maire sortant de débattre avec ses adversaires politiques est un « déni de démocratie et de transparence... Qu’a-t-il à cacher sur la réalité de son bilan et sur son projet pour refuser de débattre avec ses concurrents à égalité de temps de parole ».

De leurs côtés, les Verts ne sont pas en reste : « Je pense surtout que Bertrand Delanoë ne veut pas confronter ses arguments avec ceux des autres, ne veut pas s’expliquer sur des déclarations qu’il a pu faire sur le second tour, sur la question des alliances avec le MoDem », a expliqué Denis Baupin, tête de liste des Verts. « Aucun candidat n’est au-dessus des autres et tous devraient participer au débat démocratique ».




Réagir