mardi 18 mars 2008 - par Babar

Paul Mc Cartney : son divorce lui coûte

La star doit la modique somme de 24,3 millions de livres (30,9 millions d’euros) à Heather Mills son ancienne épouse. Le jugement a été rendu hier.

Selon Le Figaro, « à la sortie du tribunal, l’ancienne star des défilés, radieuse, s’est longuement exprimée devant les journalistes, déclarant "être très très contente du verdict, c’est un résultat incroyable qui me permet d’assurer mon avenir et celui de ma fille". Paul Mc Cartney, 65 ans, est pour sa part sorti du tribunal en voiture, et n’a fait aucun commentaire. Le précédent record de 48 millions de livres versés l’an dernier par un homme d’affaires pour un divorce n’a pas été atteint, mais il s’agit tout de même d’une des séparations les plus coûteuses de l’histoire de la Grande-Bretagne ».

Selon 20 minutes, « Le couple, marié en 2002, avait eu une petite fille Beatrice, âgée de 4 ans.

A la sortie du tribunal lundi, Heather Mills a déclaré : "Le plus important pour moi, c’est d’en avoir fini avec tout ça". Un temps annoncé comme le divorce le plus cher du Royaume-Uni (48 millions d’euros), le jugement limite la casse pour sir Paul, dont la fortune est estimée à plus d’un milliard d’eu­ros. Histoire de rajouter un peu de beur­re dans les épinards, Heat­her Mills envisagerait d’écrire un livre sur cette séparation très médiatique ».




Réagir