vendredi 8 janvier 2010 - par 1-Les Brèves d’AgoraVox

Peugeot, 7e constructeur mondial en 2015 ?

C’est l’ambition affichée vendredi par Jean-Marc Gales, le directeur des marques de PSA Peugeot, au cours d’un événement organisé par le groupe à Saint-Denis, au nord de Paris. Le groupe occupait en 2009 le dixième rang mondial.
 
Pour 2010, M. Gales reste prudent et mise sur l’international : "L’année 2010 sera difficile, nous le savons tous, pour l’industrie automobile, surtout en Europe. On aura de la croissance à l’international et on aura une contraction en Europe, mais qui sera contenue à un chiffre".
 
14 nouveaux modèles seront lancés dans le monde entre 2010 et 2012, a précisé M. Gales.
 
Peugeot a par ailleurs présenté à Saint-Denis son nouveau logo : un lion, symbole de la marque depuis 1858, mais dans une version plus épurée. Ce logo sera déployé sur tout le réseau d’ici fin 2012, selon Xavier Peugeot, le directeur marketing et communication de la marque.



Réagir