vendredi 26 novembre 2021 - par beo111

Lettre du Professeur Christian Perronne aux citoyens suisses

Chères citoyennes et chers citoyens de Suisse,

 

Vous allez voter ce dimanche sur les durcissements de votre Loi Covid, et en particulier sur l’imposition du pass sanitaire.

Votre démocratie vous le permettant, nombre d’entre vous ont voulu un référendum pour contester ces mesures. Le monde entier a désormais le regard posé sur vous.

Je suis médecin, enseignant et chercheur, spécialiste des maladies infectieuses. J’ai présidé pendant quinze ans la commission en charge de la réponse sanitaire aux épidémies et de la politique vaccinale en France, en plus d’avoir été vice-président du groupe d’experts sur les vaccins à l’OMS pour l’Europe.

Vous devez savoir un certain nombre de choses avant de voter.

Il est bien de vous prononcer, mais si les médias ne donnent pas les bonnes informations, il est difficile de le faire en connaissance de cause.

Tout d’abord, le « pass sanitaire » appelé chez vous « certificat Covid » n’a rien de sanitaire. C’est une mesure politique de coercition. Les « vaccinés » peuvent se contaminer, tomber malades du Covid, et même développer des formes graves de la maladie. C’est bien la preuve qu’il ne s’agit pas de vaccins. Multiplier le nombre d’inoculations ne changera rien.

De plus, les « vaccinés » peuvent contaminer les non vaccinés.

La contagiosité des dits « vaccinés » et des « non vaccinés » étant la même, le pass sanitaire instaure une discrimination grave, sans aucune utilité sur la santé des citoyens.

Cette mesure de contrainte vise à forcer la population à accepter ce qui est présenté comme un vaccin par une forme de chantage, ce qui est illégal en plus d’être honteux.

Les produits qu’on veut vous injecter, appelés à tort « vaccins », sont des substances géniques expérimentales, qui modifient le fonctionnement de vos cellules. Au mépris du principe de précaution, puisque les risques sont importants à court terme et inconnus à moyen et long terme. Imposer à la population de se soumettre à une expérimentation médicale de phase 3 est rigoureusement interdit par le Code de Nuremberg et la Convention d’Oviedo, ratifiés par nos pays.

De plus, on n’a pas le droit d’octroyer une autorisation conditionnelle de commercialisation d’un vaccin s’il y a des traitements efficaces – efficacité attestée par des centaines d’études. Des pays comme le Japon ou des territoires comme l’Uttar Pradesh en Inde ont éteint l’épidémie avec des médicaments bon marché et efficaces, interdits chez nous pour garantir l’imposition de la pseudo-vaccination.

On peut observer que les pays pauvres peu ou non « vaccinés » n’ont aujourd’hui plus de problème Covid, alors que les pays ou régions ayant pratiqué des « vaccinations » massives (comme le Royaume Uni, Singapour, l’Islande, l’Etat américain du Vermont, Israël…) connaissent des flambées d’infections et de morts.

Dans les services de réanimation de certains pays, les « vaccinés » sont largement majoritaires. Il suffit de regarder les cartes du monde pour constater que la « vaccination » de masse déclenche, redéclenche ou entretient l’épidémie.

En Suisse, tout comme en France, l’épidémie est actuellement au niveau de n’importe quelle infection respiratoire banale et la mortalité est extrêmement faible.

En France, il n’y a plus que quelques dizaines de morts par jour (46 mi-novembre contre 317 début janvier) ». Et comme dans toutes les épidémies du passé, les virus développent des variants de moins en moins virulents.

La politique menée depuis bientôt deux ans dans nos pays est absurde et inefficace. Si nous avions simplement laissé le nouveau virus circuler, protégé les groupes à risque, isolé et soigné les malades, nous aurions connu un minimum de dégâts. Ce sont les mauvaises mesures politiques qui se sont montrées et se montrent encore les plus destructrices.

Pour toutes ces raisons, je vous invite à voter NON au durcissement de votre Loi Covid le 28 novembre prochain, et donner le signal du retour à la raison et à la vraie science parmi les nations.

 

Professeur Christian Perronne

 

Source : Covidhub.ch



120 réactions


  • TSS (...tologue) 27 novembre 2021 09:35

    Depuis le debut nous savons que le coefficient d’analyse du test est trop

    elevé ;Même une huitre est positive.L’inventeur du test a dit dès

    le debut qu’il n’etait pas fait pour cela.

    Quant aux vaccinés qui espèrent continuer à vivre normalement

    alors le delai du rappel a été reduit à 5 mois et que la 4ème dose est déjà

    sous le coude,profitez en car les lendemains risquent de dechanter... !!


    • chantecler chantecler 27 novembre 2021 09:42

      @TSS (...tologue)
      Non , les états vont repasser des commandes !
      Il n’y a pas de risques de ruptures de stocks !
      Déjà faudrait que les vaccins actuels correspondent à la souche visée ..
      Et comme ça change apparemment sans arrêt !
      C’est à se demander si on parle toujours de la m^me potentielle maladie .
      Enfin disons qu’il s’agit toujours d’un coronarovirus ...
      Encore qu’il faudrait tout de m^me vérifier .... !
      ,-)


    • TSS (...tologue) 27 novembre 2021 09:51

      @TSS (...tologue)
      c’etait juste pour rappeler qu’au depart 2 doses suffisaient puis
      vint un rappel avec raccourcissement du temps de latence et bientôt
      une dose tout les 2 mois à vie (quelle durée la vie ?)


  • TSS (...tologue) 27 novembre 2021 09:45

    J’ai présidé pendant quinze ans la commission en charge de la réponse sanitaire aux épidémies et de la politique vaccinale en France, en plus d’avoir été vice-président du groupe d’experts sur les vaccins à l’OMS pour l’Europe.

    quand on lit ça et que l’on lit les aneries proferées à son encontre

    par certains idiots !selon eux nous avons été en danger pendant 15 ans... !!


  • BA 27 novembre 2021 10:05

    Covid-19 : le variant Omicron vient d’arriver aux Pays-Bas.


    61 passagers en provenance d’Afrique du Sud, où circule le variant Omicron, ont été testés positifs à leur arrivée à Amsterdam. Les résultats vont être analysés pour déterminer s’il s’agit du variant Omicron, déjà présent sur le sol européen avec un premier cas en Belgique.

    En attendant, les passagers ont été placés en quarantaine dans un hôtel proche de l’aéroport d’Amsterdam-Schipol.

    https://www.lci.fr/sante/en-direct-covid-19-61-passagers-klm-venant-d-afrique-du-sud-testes-positifs-au-covid-a-leur-arrivee-a-amsterdam-2196156.html


    • Captain Marlo Captain Marlo 27 novembre 2021 11:05

      @BA
      Les résultats vont être analysés pour déterminer s’il s’agit du variant Omicron, déjà présent sur le sol européen avec un premier cas en Belgique.

      CAS, CAS, CAS ? La gravité d’une épidémie se mesure uniquement aux nombre de décès, pas au nombre de CAS. Et on sait diminuer le nombre de décès en soignant avec des traitements précoces, efficaces & pas chers.

      Le rhume aussi est un coronavirus ! Des millions de Français sont enrhumés chaque année, faut-il imposer des mesures drastiques ?


    • CATAPULTE CATAPULTE 27 novembre 2021 12:14

      @Captain Marlo
      .

       La gravité d’une épidémie se mesure uniquement aux nombre de décès, pas au nombre de CAS.


      .
      On mesure cependant la gravité d’une épidémie de gastro au nombre de cas... et non à celui des décès, plutôt rares d’ailleurs...

    • Xenozoid Xenozoid 27 novembre 2021 12:17

      @CATAPULTE

      et comment teste-t-on la gastro ?

      question stupide


    • Et hop ! Et hop ! 27 novembre 2021 20:32

      @CATAPULTE : «  On mesure cependant la gravité d’une épidémie de gastro au nombre de cas. »

      Oui, pour toutes les maladies, mais ce sont des nombre de cas de malades, ayant les symptômes de la maladie, pas des nombres de résultats de tests faits à des gens en bonne santé qui n’ont aucun symptôme.

      Pour augmenter le nombre de test positifs, il suffit d’augmenter le nombre de tests qui sont faits. Par exemple, en faisant passer la validité de 72 heures à 24 heures, on va tripler le nombre de tests faits, et provoquer une vague de « cas ».


    • pierrot pierrot 28 novembre 2021 15:39

      @Et hop !
      Cette pseudo infirmière slovène a abusé de slivovitch pour raconter de telles stupidité sous l’emprise de l’alcool.
      Il est pourtant simple d’observer une seringue mais l’infirmière était dans un coma éthylique très avancé.


    • ETTORE ETTORE 29 novembre 2021 14:47

      @pierrot
      Eh ! l’oenologue des pissotières...Déjà bourré comme un coin ?
      Supportez pas les quetsches ? Même quand vous serrez vos fesses de l’igno(ble)Rance, ?
      Pauv’tache !


  • eau-du-robinet eau-du-robinet 27 novembre 2021 11:05

    INFIRMIÈRE QUI A TOUT BALANCÉ HIER EN SLOVÉNIE
    .

    RÉVÉLATIONS FRACASSANTES !!

    Scandale en Slovénie hier :
    Un grand scandale a éclaté en Slovénie hier, et c’est pourquoi aujourd’hui toute la Slovénie parle de la vaccination. L’infirmière en chef du centre médical universitaire, de Ljubljana, qui est chargée de recevoir et de gérer les lots de vaccins, a démissionné, elle a parlé devant les caméras et a montré des ampoules contenant la solution de vaccination.

    .

    Elle a montré aux gens les codes sur les ampoules marquées des codes de chiffres 1, 2 ou 3 et a ensuite expliqué la signification de ces chiffres : Le numéro 1 est un placebo, une solution saline. Le numéro 2 est une bouteille RNA classique. Le numéro 3 est un segment d’ARN avec un gène onco, lié à l’adénovirus et qui provoque un cancer.

    .

    Concernant ces ampoules, le numéro 3 provoquera chez les personnes qui le recevront, un cancer des tissus mous dans les 2 ans. Elle affirme qu’elle a personnellement assisté à la vaccination de tous les politiciens et personnes importantes et qu’ils ont tous reçu la piqûre numéro 1, donc ils ont reçu une solution saline, un placebo.

    .
    Ce qui explique aussi pourquoi une seule et même personne photographie tous les politiciens pour les médias.
    .

    LA SUPERCHERIE EST DÉVOILÉE !!

    https://m.vk.com/video668411121_456241684?fbclid=IwAR3ihv8TX-3P10AULv-zOzOG3er6_JgPNr3qHBmF4UofzXNgs0iyrzG8itc


  • Jim La Betterave 28 novembre 2021 13:34

    "Et comme dans toutes les épidémies du passé, les virus développent des variants de moins en moins virulents.« 

    Sauf l’exception »omacron", lui il devient de plus en plus fort, comme un vilain face à un super héros.


    "La politique menée depuis bientôt deux ans dans nos pays est absurde et inefficace. Si nous avions simplement laissé le nouveau virus circuler, protégé les groupes à risque, isolé et soigné les malades, nous aurions connu un minimum de dégâts. Ce sont les mauvaises mesures politiques qui se sont montrées et se montrent encore les plus destructrices."

    Il doit se douter que c’est 100% voulu et prémédité mais il ne peut pas non plus tout dire je suppose..

    C’est déjà une chance(?) que certains soient autorisés à parler.


  • pierrot pierrot 28 novembre 2021 15:26

    Bien évidemment les Suisses, qui sont des personnes raisonnables et sérieux ont repoussé massivement l’abolition du passe sanitaire proposé par referendum par le parti d’extrême droite UDC.


    • ETTORE ETTORE 29 novembre 2021 15:31

      @pierrot
      Dites le trou de balle, allez voir sur un autre site su vous pouvez déféquer ainsi en toute impunité sur la mémoire des pauvres gens, qui ont perdu leur vie, sous le régime de votre si « gentil Hitler ».
      ORDURE !


  • hans-de-lunéville 28 novembre 2021 18:10

    et voilà, échec total, 62% pour le maintien vote électronique ?


Réagir