vendredi 22 janvier - par JC_Lavau

Bill Gates finance la prochaine glaciation

 

Bill Gates en a assez d'attendre la prochaine explosion du Yellowstone, assez d'attendre que s'accomplisse le renversement de champ magnétique terrestre déjà amorcé, il finance dès aujourd'hui la prochaine glaciation :
https://lesakerfrancophone.fr/bill-gates-promoteur-du-confinement-finance-tranquillement-un-plan-pour-diminuer-les-rayons-du-soleil

Et puis il en a assez que les alphas du Meilleur des mondes datent à partir de NotreFreud, il veut que les rares survivants dans la prochaine glaciation datent à partir de NotreGates.
Ici commence la citation de Rusty Weiss, via le Saker francophone.

Bill Gates, promoteur du confinement, finance tranquillement un plan pour diminuer les rayons du soleil


Par Rusty Weiss − Le 2 Janvier 2021 − Source The Mental Recession

Bill Gates

Un projet mené par des scientifiques de l’université de Harvard et financé en grande partie par le fondateur de Microsoft, Bill Gates, pour tester la technologie de réduction de l’ensoleillement afin de refroidir le réchauffement climatique, avance tranquillement en Suède.

 

Nous savons ce que vous pensez – cela ne peut pas être réel.

Eh bien, mes amis, c’est pourtant bien le cas.

Reuters rapporte que le projet de Harvard « prévoit de tester une théorie controversée selon laquelle le réchauffement climatique peut être stoppé en pulvérisant dans l’atmosphère des particules qui réfléchiraient les rayons du soleil ».

En Suède, des plans pour faire voler un ballon d’essai l’année prochaine sont déjà en cours.

Le ballon d’essai ne libérera aucune particule dans l’atmosphère, mais « pourrait être une étape vers une expérience, peut-être à l’automne 2021 ou au printemps 2022 ».

Ces expériences pourraient voir « jusqu’à 2 kg de poussière de carbonate de calcium non toxique » rejetée dans l’atmosphère.

Le plan controversé financé par Bill Gates pour réduire les rayons du soleil avance tranquillement.

– TheBlaze (@theblaze) 28 décembre 2020

Le plan de Bill Gates pour réduire les effets du soleil est une mauvaise idée

Bill Gates est la preuve vivante que ce n’est pas parce que vous avez fait quelque chose de très intelligent pour laisser votre marque dans le monde que vous êtes nécessairement une personne intelligente.

Avoir le culot de jouer à Dieu en atténuant les rayons du soleil et penser que cela ne conduira pas à des problèmes drastiques et imprévisibles rend ce cas plutôt évident.

Reuters note que le projet – appelé Expérience sur les perturbations contrôlées de la stratosphère (SCoPEx) – joue avec « quelque chose qui comporte des risques potentiellement importants et difficiles à prévoir, comme des changements dans la configuration des pluies à l’échelle mondiale ».

« Ce test n’a aucun mérite, sauf celui de permettre la prochaine étape », a déclaré Niclas Hällström, directeur du groupe de réflexion suédois WhatNext ?

Il a ajouté : « Vous ne pouvez pas tester le déclenchement d’une bombe et dire « Cela ne peut pas faire de mal » ».

Il est important de noter que le professeur David Keith à Harvard, un partisan convaincu du blocage du soleil par les aérosols de soufre, reçoit des fonds de Bill Gates depuis 2007.

– Ned Nikolov, Ph.D. (@NikolovScience) 28 décembre 2020

Selon M. Gates, la vie après le COVID ne reviendra pas à la normale avant 2022

Bill Gates, un fan d’ingénierie sociale, a fait parler de lui au début du mois lorsqu’il a voulu, au sens figuré, assombrir la société en suggérant que les mesures de confinement des pandémies pourraient et devraient être étendues.

Cet « expert » a exprimé son soutien à la fermeture des bars et des restaurants pour une période supplémentaire de six mois, et a indiqué que les mesures de confinement pourraient se poursuivre jusqu’en 2022.

@BillGates sur Covid : Même en 2022, nous devons nous préparer à ce que la vie ne revienne pas à la « normale ».

Il dit que « malheureusement » il est « approprié » que les bars et restaurants ferment au cours des prochains « quatre à six mois »

– Tom Elliott (@tomselliott) 13 décembre 2020

« Il est certain que d’ici l’été, nous serons bien plus proches de la normale qu’aujourd’hui, mais même au début de l’année 2022, si nous n’aidons pas les autres pays à se débarrasser de cette maladie et si nous n’obtenons pas un taux de vaccination élevé dans notre pays, le risque de réintroduction sera présent », a prévenu M. Gates, devant le présentateur de CNN, Jake Tapper.

De nombreux Américains ont montré qu’ils n’étaient pas prêts à poursuivre la mascarade du confinement. Nous ne savons pas non plus combien d’entre eux seront ravis que M. Gates soit le maître du soleil.

Rusty Weiss est un journaliste indépendant qui se concentre sur le mouvement conservateur et son programme politique.

Traduit par Hervé, relu par Wayan pour le Saker Francophone

Fin de citation.

 

Rappel des chapitres précédents :

Maître Panisse t’a vendu le Pitalugue, et tu admires ta perspicacité...

 

Consensus, corruption, et autoconfirmation « climatiques »

 

Combien de locomotives pèse un cirrus ?

 

Tiens ? Il y avait des changements climatiques à l’Eocambrien ?

 

Ces ruses pour compromettre des milliers de scientifiques naïfs
http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/ces-ruses-pour-compromettre-des-154986

 

Non, le dioxyde de carbone est incapable de diriger le climat 
http://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/non-le-dioxyde-de-carbone-est-154558

 

Le GIEC n’est pas sans précédents dans l’histoire de l’humanité 
http://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/le-giec-n-est-pas-sans-precedents-153653

 

La fraude à « 70 % des arbres menacés par le changement climatique » 
http://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/la-fraude-a-70-des-arbres-menaces-153196

 

Fraude : nulle trace de corpus expérimental soutenant « acidification des océans » 
http://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/fraude-nulle-trace-de-corpus-152331
 

https://en.wikipedia.org/wiki/Climatic_Research_Unit :

« Initial sponsors included British Petroleum, the Nuffield Foundation and Royal Dutch Shell The Rockefeller Foundation was another early benefactor »

 



55 réactions


  • sylvain sylvain 22 janvier 09:51

    seul bill gates pourrait réaliser les prédictions surprenantes de ce cher lavau, mais quand même faudra qu’il soit en forme


  • Étirév 22 janvier 10:24

    Primo, le fameux « renversement des Pôles » n’a rien à voir avec un quelconque état physique de la terre.
    À ce sujet, ce renseigner sur les « mystères du Pôle » (el-asrâr-el-qutbâniyah) dont parle René Guénon.
    Et secundo, il est avéré que la température, plus élevée dans les temps anciens, s’abaisse graduellement. Aussi, le mensonge du « réchauffement climatique » est destiné à faire croire que le régime de l’homme, surtout celui de ces orgueilleux et mégalomanes rendus totalement fous par l’ivresse de leur puissance « matérialiste », médiocre et en fin de règne (tel Smaug, le dragon de J.R.R. Tolkien), apporte tous les progrès, même ceux du climat.

    C’est la fable de l’éternelle grenouille qui voulait se faire aussi gros que le bœuf : comme toutes le bulles qui enflent, à la fin elles éclatent.


  • njama njama 22 janvier 10:46

    Non content de vouloir polluer tous les humains de la planète avec des vaccins, voilà qu’il voudrait polluer aussi l’atmosphère avec des particules !
    C’est vraiment un frappe dingue ce type !

    Le climat n’est pas et n’a jamais été une constante, il s’autorégule seul...l’activité anthropique c’est pichenette

    « Je pense que ce moment de transition nous prépare non pas au réchauffement, mais au refroidissement global. La surface des océans est en train de s’élargir et avec elle, la surface des évaporations », explique Natalia Riazanova, directrice du laboratoire de géo-écologie à l’Université des relations internationales de Moscou (MGIMO). « Résultat, la quantité des nuages au-dessus de ces zones augmente également. Ces nuages constituent un barrage entre la Terre et le Soleil. Et la période de refroidissement va commencer après une brève période de réchauffement. »
    Lire la suite : http://french.ruvr.ru/2014_04_19/Quel-remede-contre-le-refroidissement-global-8970/
    .


  • troletbuse troletbuse 22 janvier 10:48

    Le Gateux, le mégalo dans toute sa splendeur


  • Giordano Bruno 22 janvier 11:08

    Qui se dévouera pour le mettre hors d’état de nuire ?


    • révolQé révolQé 23 janvier 10:01

      @Giordano Bruno,
      je me demande si ce fada quitte son bunker de temps en temps, car nous sommes quelques milliers de par le monde à avoir été diplômé TLD ,alors autant que cela serve au bien commun.


  • Jean 22 janvier 11:08

    Mais comment un individu lambda peut-il s’arroger le droit de commettre des actes qui influent sur la planète ?


    • JC_Lavau JC_Lavau 22 janvier 11:38

      @Jean. Qui survivra dans la prochaine glaciation ? C’est ça, le génocide planétaire, qui intéresse ces oligarques qui-nous-veulent-du-bien.


    • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 22 janvier 11:56

      @Jean

      Salut, si je puis me permettre parce que la masse le veut..nos choix amènent ce genre de problèmes majeurs.
       Donc chacun sauf rares exceptions, en choisissant, approuvant etc la compétition entre tous alors que celle ci élimine et aussi donc la société verticale financière de valeur humaine qui écrase, tout ceci étant guerres, vols, viols, massacres, tortures, pauvreté organisée, famine organisées enfin etc car énumérer les saloperies des humains est fastidieux , donc grâce à tout ça et plus , ça génère mécaniquement des gagnants qui sont peu et une masse 99% de perdants qui ayant joué devrait la fermer en fait..,
      gagnants qui ont plus de chance d’être les plus salauds, manipulateurs, menteurs et déments d’entre nous qui ont parfaitement le droit de faire ce qu’ils veulent...car nous jouons tous à ce jeu, un genre de monopoly en réel..si si, sauf exceptions minoritaires.
      Pour en rajouter au drame , la masse ne voyant pas cela ou refusant de le voir car chaque moi est bien sur génial et bon....rien ne peut changer..

      Le voir sans que ce soit un jugement ni un tribunal va permettre de changer radicalement sans que ce soit un but..enfin, vite dit, mal dit..je te salue...


    • Jean 22 janvier 12:04

      @Géronimo howakhan
      oui mais on vit dans un monde très étrange, presque la totalité des recherches ( spatiales médicales etc) sont privées donc échappent ipsofacto à tout contrôle démocratique, il devrait y avoir un bidul de contrôle genre Unesco ou même soyons fous Onu.
      Si je prévois de construire un mur pour empêcher une crue chez moi , ce sera illégal, si j’obscurcis le ciel pas de problème ?


    • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 22 janvier 12:45

      @Jean

      Je comprends bien sur, mais sans savoir intuitivement donc profondément que l’Universel dans son intention primale inconnue ( Origine ultime qui est aujourd’hui niée, cette affirmation est la preuve) sauf visions, ce disons Universel prime sur le particulier qui doit cependant bien sur exister aussi comme particulier ..
      Sans en savoir assez sur soi même nous ne nous en sortirons pas..or ce qui nous reste de capacité, la pensée analytique n’a pas ce genre de compétences.
      La plus haute des qualités la pensée ne l’a pas, c’est la capacité à coopérer spontanément sans idée de profit..
      On ne naît pas avec. Normal l’enfant naît ignorant, son cerveau n’est pas fini et il fonctionne en automatique sur la pensée et son désir.
      Pour être plus clair la survie physique doit être coopérative est la nature des choses, l’humain depuis des millénaires dit pas d’accord , OK pas de problemes dit la natutrre proofnde des choses, mais ne vient pas pleurer ensuite, or nous ne faisons que cela , pleurer sut notre sort et refuser d’etre réunie sur quoique ce soit..
      la survie physique doit oui être partageuse, équitable, bien sur volontairement, le « bon »« ne peut s’imposer, seul le »mal" le peut, le doit en fait.
      Le particulier et ses compétences différentes sont alors toutes les bienvenues en coopération, partage , équité sur les plans de la survie pratique.En paix...nous n’en voulons pas...on veut plus donc la compétition qui élimine enfin etc
      Comme nous ne le voulons plus et voulons beaucoup plus que les autres..= voler les autres, voulons plus et tout si possible, et bien notre vie devient dès lors un combat de tous contre tous ce qui est notre choix !! 
      mais ceci a bien sur des racines mentales en chacun, notre psyché a dégénéré, elle a perdu des capacités . Adam et Eve parle de cela..mode vision !
      Le particulier à sa juste place vitale dans un monde coopératif ,partageur, équitable volontaire etc, il ne l’a pas dans un monde ou le particulier veut passer avant la survie équitable par et pour tous, car cela génère de facto un combat global...d’où le particulier est en fait exclu, sauf les gagnants du combat voulu par tous !! Qui eux COOPÉRENT et où la quête de sécurité se transforme en insécurité..LE DÉBUT DE LA FIN..
      le probleme est beaucoup plus profond et grave que nous pensons penser..
      En moins obscur, si disons un groupe d’atome x y ou z, se comporte comme nous humains, l’intégralité de ce qui est disparaît comme tel donc en tant que ce qu’il est de suite, l’univers physique donc les humains et tout le reste sont détruit.
      C’est notre choix...le fameux libre arbitre.. 


    • Jean 22 janvier 16:51

      @Géronimo howakhan
      Oui, merci


    • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 22 janvier 17:30

      @Jean

      Merci de dialoguer également..


    • Jean 22 janvier 18:03

      @Géronimo howakhan
      oui mais je n’ai plus envie, désolé (pas à cause vous mais en général)


    • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 23 janvier 17:23

      @Jean

      Jean, ça peut se comprendre..salutations


  • ETTORE ETTORE 22 janvier 11:46

     Un ICARE de plus, qui ne passeras pas la porte de son existence.

    Ces sois disant sur-doués, on le melon qui gonfle, à un point tel, qu’on les verras bientôt passer comme dirigeables fous dans notre ciel à tous.

    Des « friqués » qui semblent se contenter du consommable argent, pour jouer les Dieux.

    Vous savez, même les empereurs romains, avaient sur leur char, derrière eux, un esclave qui leur tenait la couronne de laurier et lui murmurait à l’oreille.....

    «  César, tu n’est qu’un homme ».


    • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 22 janvier 12:20

      @ETTORE

      Salut, oui tout à fait...le refus de cet absolu que naître c’est mourir cause de grande démences, car cela empêche la psyché de s’ouvrir à toutes nos capacités autres qui elles ne sont pas analytiques donc ne sont pas pour fans sont calmes et ne font du mal que à eux mêmes, et d’autres se vengent sur les autres, dans ce qui apparaît comme un non sens total mais est en fait une forme de fuite impossible de son destin final et mortel, c’est le cas de tous, sauf exceptions depuis des millénaires selon ce que j’en verrais.
      Gates souffre terriblement, les humains souffrent tous, il (nous) essaye de s’échapper de cet état de l’esprit et comme nous il croit percevoir d’un coté lui et de l’autre sa souffrance...or ce qu’il croit regarder n’existe pas, n’a pas de réalité factuelle, il y a juste moi qui souffre. La fuite ne marche pas, la souffrance augmente, il faut passer soit au suicide rapide ou lent soit à essayer d’oublier mais l’oubli..ne marche pas non plus.
      Pouvoir, argent et sont des tentatives d’oublier ce que je refuse, ma fin ! Je suis né je vais mourir.
      Rien ne marche, il faut alors augmenter la dose pour essayer d’oublier jusqu’à atteindre une parfaite démence suicidaire envers soi même ou pour les autres, la pensée qui est la science dit : je supprime le corps et il n’y aura plus de souffrance...ce n’est pas faux..etc..
      Nous avons voulu supplanter L’Univers car entre nous voila où nous sommes rendus, dans ce non combat nous avions perdu d’avance..


    • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 22 janvier 14:44

      pour être plus précis ce refus de cette mort qui est absolu fige le cerveau.Cela implique que + ou 95% des humains ont un âge mental de quelques années seulement, augmenté de la capacité de nuisance et de calcul..etc..
      Cela veut dire que d’intégrer le sujet de la mort en permanence là où la pensée est concernée n’est pas du tout une fin en soi mais juste un début...la vie peut alors commencer.
      Si la pensée la met en veilleuse, même pour un temps court, je veux dire n’interfère plus dans les domaines où elle ne doit pas le faire, mais travaille bien là où elle a un sens vital, le sujet de la mort comme probleme insoluble n’est plus, car si je n’ai pas de désir de continuité, la mort n’est pas un probleme..ceci implique que nos autres capacités ont commencé à s’ouvrir d’elles mêmes..

      car derrière ce sujet il est en fait question de continuité à tout prix, du désir de,..derrière il y a bien sur le désir lui même et derrière il y a la pensée elle même et là aussi ce n’est pas fini, ça continue.. etc 

      le refus de la mort et la fuite impossible de la souffrance= peurs etc que nous avons tous, paralyse alors le cerveau entier sur des névroses qui tournent en rond..
      notre vie n’en est plus une, voila pourquoi c’est un tel désastre...


  • Septimanie24 Septimanie24 22 janvier 13:16

    Le titre de l’article est excellent. Au-delà de tout cela, c’est mecs qui se prennent pour le Créateur et qui jouent aux apprentis sorciers car ils sont pleins aux as sont de véritables dangers. Ils ne demandent pas l’avis du commun des mortels tout en les embarquant dans des aventures très hautement risquées. Mais ainsi va le monde.


  • Sylv1 22 janvier 17:14

    C’est déjà en cours depuis plus d’un vingtaine d’années au niveau international par des avions militaires et civils, pour les plus attentifs. Et ce n’est absolument pas pour lutter contre un réchauffement climatique inexistant.

    L’avatar Bill Gates n’est juste là que pour faire croire que la situation est si désespérée qu’ils envisagent des solutions abracadabrantes pour forcer l’opinion. Business as usual.


    • révolQé révolQé 23 janvier 10:04

      @Sylv1,
      peut être que les chemtrails ne seront plus, sous peu, une affabulation de vilains ’’complotistes’’. smiley


    • JC_Lavau JC_Lavau 23 janvier 10:12

      @révolQé. Cf. l’éruption du Laki, au début du règne de Louis XVI, et ses très nombreux morts de fluorose. Morts atroces pour les islandais et leur bétail.


  • perlseb 22 janvier 17:48

    Bill Gates est la preuve vivante que ce n’est pas parce que vous avez fait quelque chose de très intelligent pour laisser votre marque dans le monde que vous êtes nécessairement une personne intelligente.

    Mais qu’a fait Bill Gates au juste ? Si vous voulez des personnes intelligentes en informatique, citez Richard Stallman. D’ailleurs la vraie intelligence ne peut pas déboucher sur la psychopathie dont tous les milliardaires souffrent affreusement.

    Bill Gates n’a fait que du commerce et de l’obsolescence programmée. On peut très bien avoir un ordinateur qui n’a aucun problème matériel et qui rame : il suffit d’être sous Windows. Et que font les utilisateurs lambda ? Ils changent de PC avec un nouveau Windows tout neuf installé et ... ça marche mieux mais pas trop longtemps. Le but est bien de revendre régulièrement un OS même si c’est lui qui ne marche pas en fin de compte. Et votre PC se retrouve dans des décharges en plein air en Afrique, certains les récupèrent et mettent Linux dessus et ... ils marchent parfaitement.

    Merci Bill Gates pour la pollution, elle vous a enrichit. Et maintenant, vous souhaitez nous confiner pour que l’on ne pollue pas VOTRE planète. Les milliardaires pourraient créer un virus (par exemple en associant quelque chose de mortel à une maladie respiratoire très contagieuse), ils le feraient (on me dit qu’ils ont essayé mais que ça ne marche pas encore).


  • Coriosolite 22 janvier 19:21

    Et si B. Gates aveuglé par sa folie des grandeurs et ses rêves de puissance s’était fait manipuler par une bande de professeurs Foldingue assistés par d’habiles escrocs ?

    Parce que franchement refroidir la Terre -si c’est bien de ça qu’il s’agit on s’imagine chez Tintin et Tournesol.


  • The White Rabbit The White Rabbit 22 janvier 19:25

    Aaaaaaaaahhhhhhhhhhh enfin !

    Le retour des chemtrails.

    Je sors un gros paquet de popcorn smiley


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 23 janvier 13:12

      @Le Sudiste

      vouais , nan mais alors putain de bordel de dieu !


    • @Le Sudiste

      Quand le gouvernement mondial denonce le rechaufement climatique ,
      organisé par de vilain polueur citoyen(comploteur) qui brule des feuille dans leur jardin

      il faut y croire c’ est parole d’ evangile ... Mais quand c’ est des chemtrail , bien visible par tout les citoyen ... ou de la neige chimique se met parfois a tomber tellement c’ est saturé ... Alors la non , il ne faut surtout pas y croire ...

      Le complotiste c’ est comme les chasseur ,
      ya le bon complotiste et le mauvais complotiste ...

      c’ est facile de le reconnaitre il suffit d’ ecouter le gouverne-MENT


    • JC_Lavau JC_Lavau 23 janvier 15:14

      @Le Sudiste. Hola ! Ne reviens que quand tu auras dessoûlé.


    • JC_Lavau JC_Lavau 23 janvier 18:48

      @Le Sudiste. Serais-tu victime d’un épandage d’hallucinogène ?


  • Cyril22 22 janvier 19:36

    On supprime les fumées, et pour compenser on diffuse des particules métalliques pour occulter les rayons solaires : nous vivons une époque moderne !


  • ETTORE ETTORE 22 janvier 20:05
    The White Rabbit 22 janvier 19:25

    Aaaaaaaaahhhhhhhhhhh enfin !

    Le retour des chemtrails.

    _____________________________________________________________

    C’est quoi au juste qui ne convient pas à votre entendement ?

    Vous vous parlez de «  chemtrails », et là on vous parle de :

    Un projet mené par des scientifiques de l’université de Harvard et financé en grande partie par le fondateur de Microsoft, Bill Gates, pour tester la technologie de réduction de l’ensoleillement afin de refroidir le réchauffement climatique, avance tranquillement en Suède.

    Alors personne ne vous dit, que BILL La Porte, pilote l’avion d’épandage, ni manipule les éprouvettes. On vous dit simplement qu’il finance le projet. ( c’est écrit)

    Ce qui semble bien être une façon de répandre l’argent, à des fins qui ressemblent fortement, à la volonté de manipuler le climat, et de gonfler ses comptes.


    • The White Rabbit The White Rabbit 23 janvier 10:40

      @ETTORE

      "Alors personne ne vous dit, que BILL La Porte, pilote l’avion d’épandage, ni manipule les éprouvettes. On vous dit simplement qu’il finance le projet.

      "

      En effet, on murmure dans les milieux bien ré informés que ces avions sont radioguidés, voire des hologrammes.
      Le 11 septembre 2001, vous vous souvenez de cet accident d’épandage à New-York ? smiley


    • eau-pression eau-pression 23 janvier 11:02

      @The White Rabbit

      Il est où le combat ? La géoingéniérie vient naturellement à l’esprit d’une espèce qui veut se perpétuer.
      Qu’on se demande si ces manips d’apprenti-sorcier ne précipitera pas sa disparition, ça vous gêne ?


    • JC_Lavau JC_Lavau 23 janvier 13:29

      @lapinblanc. Tu l’expliques comment, toi, le trou rond foré dans le mur de briques qui donne sur l’AE drive ? Le 11 septembre dans la matinée, vers 9 h 40.
      Selon la version officielle, dans un premier temps ce fut le radome du 757 qui le fora de l’intérieur, puis dans un second temps ce fut un train d’atterrissage, qui ensuite rebondit d’une dizaine de mètres vers l’intérieur.
      Selon Thierry Meyssan, ce fut une masse perforante perce-bunker, qui l’aurait aussi foré de l’intérieur, et qu’on n’a jamais retrouvé non plus. 
      On attend ta version à toi que tu as.


    • JC_Lavau JC_Lavau 24 janvier 11:55

      @Le Sudiste. Le harcèlement est interdit par la charte.
      Peu appliquée, il est vrai.


    • JC_Lavau JC_Lavau 24 janvier 12:27

      @Le Sudiste. Tu l’expliques comment, toi, le trou rond foré dans le mur de briques qui donne sur l’AE drive ? Le 11 septembre dans la matinée, vers 9 h 40.
      Selon la version officielle, dans un premier temps ce fut le radome du 757 qui le fora de l’intérieur, puis dans un second temps ce fut un train d’atterrissage, qui ensuite rebondit d’une dizaine de mètres vers l’intérieur.
      Selon Thierry Meyssan, ce fut une masse perforante perce-bunker, qui l’aurait aussi foré de l’intérieur, et qu’on n’a jamais retrouvé non plus. 
      On attend ta version à toi que tu as.

      Léon Delbecque raconte que, intensivement manipulé par lui pour lui faire crier à la foule « Vive de Gaulle ! », Jacques Massu a fini par avoir un soupçon : « Mais alors ? C’est un complot ? ».


  • troletbuse troletbuse 22 janvier 20:17

    Je viens de trouver un article sur Bill Gates. cela sur Charlie. Etonnant, non ?

    Bill le Gateux ; faux robin des bois mais vrai requin

    https://charliehebdo.fr/2020/05/economie/bill-gates%E2%80%AF-faux-robin-des-bois-mais-vrai-requin/


  • Old Dan Old Dan 23 janvier 06:12

    L’avantage de pouvoir écrire des conneries sur un blog,

    c’est qu’on n’y postillonne pas

    et donc pas de contagion par le COVID...

    .

    [...qui d’ailleurs n’existe pas plus que le changement du climat, héhé]


    • JC_Lavau JC_Lavau 23 janvier 09:37

      @Old Dan fait sa publicité comme Barbe Noire : Une peur deux fois plus bleue, grâce à Old Dan et son Vaisseau Fantôme !


    • Old Dan Old Dan 24 janvier 09:31

      @JC_Lavau
      Vos articles sont bien construits, bien écrits selon vos propre croyances.
      Si vous mettiez ces qualités et votre opiniâtreté au service des réalités de notre temps, vous n’auriez pas besoin de transcrire votre anxiété du monde sur AGV...


    • JC_Lavau JC_Lavau 24 janvier 09:42

      @Old Dan. N’hésite pas à nous détailler combien les sécheresses de l’Australie vont diminuer, quand la température de l’Océan Indien aura diminué de 2, 3, 4 , 5, 6°C, grâce à la prochaine glaciation.


  • SPQR audacieux complotiste chasseur de complot SPQR Sono Pazzi Questi Romani 23 janvier 10:08
    Macron trouve que le peuple n’est pas assez bien pour lui ... Il aurait dû démissionner et refuser de continuer d’être le président de tous ces procureurs ! .. Il serait temps qu’il se rende compte qu’il est le president de tous les Francais, et non d’une « Elite »

  • slave1802 slave1802 23 janvier 18:00

    Aux dernières nouvelles, les avions qui servaient à fabriquer les chemtrails ont été recyclés en pulvérisateur de Covid...

    http://monsanto-chemtrails.e-monsite.com/medias/album/chemtrail-interieur-avion.jpg?fx=r_600_600


  • slave1802 slave1802 23 janvier 18:03

    Si j’ai bien tout compris vous refusez d’admettre que l’humanité peut jouer un grand rôle dans le réchauffement climatique mais vous êtes persuadé qu’un homme seul avec ses millions peut produire un refroidissement climatique.

    Y’a pas comme un problème dans votre raisonnement ?


    • JC_Lavau JC_Lavau 24 janvier 10:01

      @slave1802. Ce qui intéresse Bill Gates est d’exterminer un maximum de ces humains qui infestent la surface du Meilleur des mondes. Si son vaccin malin n’y suffit pas, alors hop ! Une glaciation ! Osons !


    • eau-pression eau-pression 24 janvier 10:05

      @slave1802

      Comptez le temps passé à contempler des écrans bleus par les usagers de M$, vous aurez ne idée de ce qu’un homme seul peut faire de nos temps.


  • biquet biquet 23 janvier 18:06

    Il n’y a plus que JC Lavau pour croire encore en Bill Gates, c’est dire le niveau scientifique de Lavau.


  • ETTORE ETTORE 23 janvier 18:16
    Macron trouve que le peuple n’est pas assez bien pour lui ... Il aurait dû démissionner et refuser de continuer d’être le président de tous ces procureurs ! .. Il serait temps qu’il se rende compte qu’il est le president de tous les Francais, et non d’une « Elite
    __________________________________________________________________

    Juste pour dire :

    Actuellement si vous voulez adopter un simple chat où autre à la SPA , près de chez vous, il vous faut présenter patte blanche, avoir une assurance, attestation de domicile, et téléphoner avant , ou un mail, ou sur Face Book, pour un rendez vous !
    (imaginez, même un chat de 3 mois a Face de book maintenant, pour ses RDV )
    Bon ! je suis d’accord avec tout ça.
    Cela peut aider à limiter les a-chats pour faire mumuse sous le sapin, et de s’en foutre totalement après....
    Juste pour dire, que, avant d’adopter, vous avez le pedigree de la bébête
    sur la toile numérique, et on vous prévient, si, il aime la compagnie des enfants, si il est farouche, si il s’est habitué aux vieux, aux chiens, alors qu’il ne les supportait pas, enfin, bref, pleins de conseils (à se demander si on ne ferait pas mieux d’adopter la personne si rare, qui parle aussi bien, le chat, pour assurer le bonheur du matou, avec un interprète, chez soi )
    .
    Et, tout cela, pour en revenir à ZORG !
    .
    Cette nouvelle « race » de « renifleurs à pognon » a fait irruption dans la chaumière des gens, à coup de publicités, de paroles sibyllines, u-Nique-Ment sur présentation, de ses avantages...( vas y, tu verras que je te déterre les truffes, qui vont t’enrichir, comme crésus ou rotechien ! )
    ( Pourtant, il avait déjà mordu par traîtrise, son ancien maître, à qui on n’avait peut être pas très bien expliqué, qu’il avait été dressé par le propriétaire précédent, à mordre, tous les coupes jarrets à l’odeur de fromage hollandais )
    Pas étonnant, alors, si les gens l’ont adopté, pour son poil brillant, ses coups de langue généreux à la plèbe, la jeunesse de ses os, sa puissance à tirer sur le collier à crochets....
    Bref : On peut dire qu’on s’est bien fait avoir par toute la littérature dithyrambique de sa feuille d’adoption.
    .
    Résultat :
    • C’est nous qui sommes à la niche !
    • C’est nous qui portons la muselière !
    • C’est nous qui sommes tenus en laisse !
    • C’est nous qui sommes vaccinés contre la rage !
    D’ici qu’il décide de nous castrer, pour éviter toute reproduction incontrôlée, il n’y a qu’une patte .

    Ma ? Gigi ? C’est toi là bas dans le noir ?
    Ma ? Come ? La stérilisation a déjà commencé ? Par les plus vieux ? Oh ?
    Y a pas à dire, LaREM, se fout vraiment de la SPA !


    • eau-pression eau-pression 24 janvier 10:03

      Bonjour @ETTORE

      Ce sont les leçons de l’épidémie de vache folle. Les effectifs étaient trop importants, le prion s’est pointé et répandu parce qu’on le nourrissait à l’économie, et hop on abat des troupeaux. On réfléchira après ...

      Moralité : nourrissons-nous mieux pour éviter de passer à la casserole Mode’RNA.


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 25 janvier 20:31

      @Et hop !

      Je le savais, c’était juste pour faire bisquer le Troll, je peux pas résister, je suis un vrai garnement smiley


Réagir