mercredi 16 novembre 2016 - par moderatus

Immigration, la grande imposture ?

De plus en plus de voix s'élèvent pour affirmer que l’immigration massive ne serait pas un phénomène subi, mais un phénomène voulu, organisé, planifié.

La plupart des économistes pensent eux que cette immigration est un chance pour l'économie Européenne.

Je vais donc me faire l'avocat du diable, ou plutôt de ces voix sataniques que l'on veut faire taire, voix qui ne respectent ni le politiquement correct ni la pensée unique.

Il n’y a pas de sujets tabous, rien qui n'interdise que l'on se pose des questions, après chacun donnera sa réponse.

Si cette thèse, phénomène voulu était vraie, pourquoi les dirigeants nous le cacheraient ?

 

Voyons les arguments

La Jungle de calais ne serait que le début d' un processus voulu. elle préfigurerait l'avenir de l'immigration en France et la démarche serait identique en Europe. On va faire des petits Calais partout, et quand le grand Calais se sera reformé et bien on recommencera la dissémination.

 

 

Ce processus serait l'acceptation par les dirigeants Européens d'un lent remplacement des populations nationales, Mais cette programmation, les responsables politiques se refuseraient à la rendre publique, à la formuler.

Les peuples ne comprendraient pas cette nécessité et pourraient par des manifestations de rejet la retarder ou la rejeter.

SONDAGE IPSOS DU MOIS D'AOÜT

<<l’institut de sondage rapporte que 57% des Français estiment qu’il y a trop d’immigrés en France et seulement 11% trouvent que l’immigration a un impact positif.

Dans le même sens, l’étude rapporte que d’après 54% des sondés, l’immigration force la France à adopter des changements qui leur déplaisent et 60% des personnes interrogées estiment même que l’immigration a un impact négatif sur les services publics.

Concernant les réfugiés, sujet qui préoccupe l’Europe depuis plusieurs années, les Français sont 63% à penser qu’ils ne "pourront pas s’intégrer" et 45% voudraient la fermeture des frontières aux réfugiés. Les personnes interrogées pensent même à 67% que "des terroristes se font passer pour des réfugiés pour entrer dans l'hexagone". Inversement, ils sont 54% à estimer que la plupart des personnes se présentant comme des réfugiés "n'en sont pas véritablement".>>

la disparition de l'état nation, la perte d'identité, la destruction de certaines de nos valeurs, l'abandon des coutumes et des cultures, des notions qu’ils jugent périmées, inutiles et qui seraient mal vécus.

Le multiculturalisme serait pour ses défenseurs, déjà en lui même une richesse culturelle dont on ne saurait se passer, qui devrait s'imposer, et les populations endogènes s'adapteront.

Ce sera un des sujets clés de la prochaine présidentielle et le combat entre pro et anti multiculturalisme.

Les adversaires du multiculturalisme qu'ils appellent communautarisme ont affûté leurs arguments.

Pour beaucoup de Français leur identité, c'est l'héritage de la civilisation judéo Chrétienne, ses racines sa culture, l'acceptation de son Roman National. C'est l'esprit des lumières qui va nous faire partager nos valeurs universelles.

C'est le chemin inverse du multiculturalisme

Pour nos gouvernants et conformément à la doxa Européenne, l'avenir de notre pays, c'est l'ouverture aux autres cultures, et l'abandon de notre identité actuelle.

C'est un peu le principe de l'assimilation mais à l'envers, c'est nous qui devons nous assimiler aux autres cultures.

L'assimilation est considérée par les défenseurs du multiculturalisme comme le mal absolu, une castration culturelle et identitaire, sauf si c'est le multiculturalisme qui nous l'impose.

L'Idéal pour ces défenseurs de l'immigration massive eut été que chaque état puisse faire venir des quotas de migrants importants bien sur, parce que nécessaires, mais choisis suivant les besoins économiques.

Cette formule se révèle pour l'instant impossible, Les nations n'ont plus de frontières, donc pas de contrôle efficace. Schengen est une passoire, alors on doit composer avec une immigration clandestine non quantifiable.

 

On est en droit de se poser cette question,

Pourquoi les sans papiers, donc des clandestins hors la loi ne sont pratiquement jamais reconduits chez eux ?

 

Parce qu'ils seraient d'après les technocrates et les économistes les plus nécessaires et les plus adaptables rapidement à notre économie, donc les plus rentables rapidement.

Ils sont jeunes, vigoureux,courageux, ils viennent seuls pour travailler le plus vite possible, prêts à faire tous les boulots, pas regardants sur les horaires, pas exigeants sur la rémunération, une main d’œuvre idéale pour le patronat.

Ils sont intégrables à court terme, donc tout bénéfice.

 

Ils seraient préférés aux réfugiés de guerre, que l'on doit absolument accueillir bien sur, car ces réfugiés sont là par obligation, ils ont parfois une famille, des enfants avec eux, et leur but n'est n'est peut-être pas de s'intégrer chez nous, mais de repartir chez eux dès que ce sera possible. Ils posent plus de problèmes que les sans papiers et sont un coût élevé pour nos sociétés.

 

Calais était à 90% composée de migrants économiques.

Que prévoit-on pour eux, les renvoyer chez eux ?

Non on prévoit de les intégrer.

Pourquoi ce processus serait accepté et voulu par l'Europe ?

Sans cette immigration, les experts assurent que dans les trente ans la population d'une Europe vieillissante et en panne de natalité, passerait de 270 millions à 200 millions alors que pendant le même temps la population de l,Afrique doublerait et passerait de 1milliard à 2 milliards.

Donc cette immigration est une nécessité vitale pour l'Europe, et les moyens d'y faire face disponibles.

Comment l'on nous y préparerait ?

 

Dans un premier temps

La culpabilisation

Le Rejet de l'immigration ou son ralentissement sont présentés comme une attitude hautement condamnable, mais au départ seulement sur le plan humain.

Racisme, Xénophobie, Manque de Générosité, Égoïsme sont des adjectifs plaqués sur tous ceux qui auraient la velléité de penser autrement et de refuser ce processus de remplacement lent mais incontournable de population.

Les médias, aux ordres de ces technocrates nous abreuvent d'images culpabilisantes, bateaux qui coulent, hommes fuyant la guerre ou la misère dans une détresse insupportable, enfants qui meurent. Comment rester insensibles et ne pas ouvrir vos bras ?

Pour les médias et les politiques en général, la majorité des migrants sont des réfugiés de guerre, alors que l'on a la preuve qu'il n'en est rien.

 

Dans un deuxième temps,

la méthode Coué

En répétant inlassablement que cette immigration est une chance pour notre économie.

Les économistes eux ont une position catégorique, cette immigration n'est en rien un danger pour l'Europe, non plus que pour la France qui est cependant en manque de croissance et en fort chômage.

Les entreprises se plaignent que 300.000 emplois ne sont pas occupés chez nous, parce que les Français un 'peu difficiles' pensent-il les trouvent pénibles, peu rémunérés et les refusent, alors ils réclament des immigrés pour les occuper.

Ils n'ont peut-être pas tort sur le besoin en main d’œuvre, souvenons nous par le passé après 1918, La France rapatria 250.000 Travailleurs d'Algérie.

Idem après 1945 La France envoyait des recruteurs pour inciter des Algériens à venir travailler en France par dizaines de milliers.

Sommes nous encore dans cette phase de pénurie de main d’œuvre, les économistes eux l'affirment et si les chiffres sur la projection de la natalité en Europe sont bons, et je crois que oui, leur démarche est logique.

 

Autre affirmation

« La contribution des immigrés à l’économie est supérieure à ce qu’ils reçoivent en termes de prestations sociales ou de dépenses publiques », assure Jean-Christophe Dumont, chef de la division chargée des migrations internationales à l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE).
Preuve indéniable pour eux :Le Royaume uni qui en quelques années a reçu un million de migrants.

Son taux de chômage est faible et le niveau de salaire n'a pas baissé.

 

Pourtant des voix s'élèvent contre le patronat Anglais

James Brokenshire, ministre de l’Immigration, a blâmé les entreprises britanniques pour l’embauche d’un trop grand nombre d’étrangers même sans papiers, encourageant de la sorte les immigrés à rejoindre illégalement la Grande-Bretagne.

Réponse du patronat qui défend son choix apatride et cosmopolite

« réduire l’immigration est une idée « bizarre et irréalisable ».

 

Autre analyse qui se veut rassurante

« Aucun économiste n’a jamais réussi à démontrer un lien évident entre immigration et chômage », affirme Thibault Gajdos, chercheur au CNRS, « et quand il y a un lien, il est positif pour le marché de l’emploi  ».

Pour ceux qui contestent ce besoin d'immigration

Tout serait pesé en termes de rentabilité, d'employabilité.

Le vivre ensemble, la compatibilité culturelle, 'l'identité heureuse' chère à Juppé, notre patrimoine culturel, ce sont des paramètres que qui ne sont pas pris en compte, il est question de survie économique, de rentabilité, de nécessité de production et de réponse à une consommation toujours plus grande, ou de réponse à de nouveaux marchés de consommateurs. L'homme dans cette économie mondialisé, serait vu comme une simple variable d'ajustement,

La mondialisation de l'économie, serait le cap, le but, l'objectif. Car la seule issue.

Cela est-il vraiment le projet ?

 

Le modus operandi dénoncé

Le frontières étant inexistantes

On commence par laisser se créer des abcès de fixation, des centres d’expérimentation, des jungles presque partout.

On regarde comment cela se passe, comment ils s'organisent comment ils survivent. La préférence serait donnée aux réfugiés économiques, et réfugiés de guerre.

On ne va faire de distinction entre migrants économiques et réfugiés de guerre, on va accorder le droit d'asile à tous pour que les migrants économiques puissent rester et rentrer sur le marché du travail rapidement. Cette immigration coûte au départ très cher, c'est un investissement important disent les maîtres de l'économie, et il faut rentabiliser cet investissement le plus tôt possible.

Le montant de cet investissement et la période d 'amortissement, pas de réponse précise, moi je n'en ai pas trouvée.

Alors les tenants de cette dénonciation d'une immigration voulue et indispensable pensent que leurs planificateurs mettent en place leur projet en catimini et sous de fausses postures. Ils seraient loin de toutes ces considérations compassionnelles évoquées, de ces contes dont on nous abreuve, la générosité, la charité, l'amour du prochain, le devoir humanitaire. Le vrai projet disent-ils, ils ne vont pas vous le raconter, il n'est pas très fraternel, on limite bien sur les peuples à la fraternité, la compassion, la générosité, la compréhension des arcanes du mondialisme économique n'étant pas accessible au vulgum pecus incapable d'analyser les mécanismes de l'économie mondiale, de cela ils en sont persuadés.

Ils attendraient de nous résignation, acceptation, soumission, adaptation tout au long les années à venir.

 

D 'autres paramètres feraient accroire une part de vérité dans cette politique.

J'ai découvert un organisme que je ne connaissais pas et qui existe depuis des décennies.

L'Organisation internationale pour les migrations. L'OIM.


 

Tous les pays en bleu participent à cette organisation 165 états membres

 

Sa mission d'après Wikipédia

L'OIM « croit fermement que les migrations organisées, s’effectuant dans des conditions décentes, profitent à la fois aux migrants et à la société tout entière ». Sa mission est d'agir avec ses partenaires de la communauté internationale en vue de :

-contribuer à relever concrètement les défis croissants que pose la gestion des flux migratoires,

-favoriser la compréhension des questions de migration,

-promouvoir le développement économique et social à travers les migrations,

-œuvrer au respect de la dignité humaine et au bien-être des migrants.

Pour son directeur général William Lacy Swing, « la migration est inévitable, nécessaire et souhaitable . »

En résumé, pour les tenants de cette immigration les motivations seraient simples

« La démographie européenne s’avère une cause perdue, les populations européennes « d’origine » ne font plus suffisamment d’enfants pour renouveler les générations de manière endogène. C’est inévitable et la tendance se renforce sensiblement. A l’inverse, les populations africaines et asiatiques connaissent un boom démographique inédit »

D’où ce besoin vital pour l'Europe de transfert de population, ce qu'a l'air d'avoir parfaitement intégré l'Allemagne et ce qui expliquerait pourquoi sa chancelière a annoncé l’accueil d'un million de migrants.
 

Cette analyse des migrations est-elle

Un Fantasme ou une réalité ?

A chacun sa réponse.

 



208 réactions


  • Olivier 16 novembre 2016 10:08

    L’immigration n’a aucun justificatif économique, bien au contraire, son coût est colossal en termes de dépenses publiques (allocations sociales, délinquance, soins, logements) et n’apporte rien dans le cadre d’une économie moderne qui nécessite de la main d’oeuvre qualifiée, et pas des millions d’analphabètes ne parlant même pas la langue du pays, comme commencent à s’en apercevoir les allemands.


    En fait elle relève d’une stratégie à long terme de guerre raciale contre les populations européennes blanches et chrétiennes, que l’élite mondialiste veut remplacer par des masses d’allogènes déculturés. Quand Sarkozy fait la promotion du métissage et Valls parle de politique de « peuplement », c’est qu’il y a un projet racial à long terme.

    • mmbbb 16 novembre 2016 11:14

      @Olivier selon les etudes officielles des universitaires , le cout economique de cette immigration represente un solde positif ! Enfin comme le chomage, c’est une grosse tambouille de chiffres et de toute evidence, l elite dicte les conclusions de ces rapports afin de nous faire avaler la pilule a l instar du crane en peau de fesse : Juppe qui promeut une identite heureuse.. En revanche aucun politique n avance le cout de la délinquance en France . Un regime stalinien ne ferait pas mieux en terme de propagande .


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 16 novembre 2016 13:44

      @Olivier
      L’immigration n’a aucun justificatif économique, sauf pour ceux qui partent , bien évidemment.

      Sinon, vous pourriez peut-être aller droit au but et nous donner le numéro de téléphone de l’organisateur de ce que vous décrivez, on gagnerait du temps smiley


    • moderatus moderatus 16 novembre 2016 18:03

      @Olivier

      HOLLANDE a même évoqué dans son livre qu’il existait déjà des zones de partage.

      les économistes eux sont formels ; l’immigration est un paramètre incontournable et pour eux positif économiquement, ce qui n’est pas évident.

      salutations


    • mmbbb 16 novembre 2016 20:21

      @moderatus le contre exemple est l allemagne voila un pays qui degage un excedent commercial de plusieurs milliards et qui est incapable d’avoir une politqiue nataliste Pour pallier cette denaliste La mere Merkel accueille plus d’ un million de migrants en ne se projetant pas dans l avenir . La Suede qui s est ouvert a une certaine immigration alors qu elle n’avait aucun passe colonial a desormais les memes maux que la France http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/suede-pourquoi-les-banlieues-brulent_1251446.html ... Nous devrions obliger les economistes a vivre dans ces banlieues, ils raconteraient moins de billevesées .. 


    • Paul Leleu 16 novembre 2016 21:44

      @Olivier


      Il est rentable de faire travailler les immigrés en leur majorité en âge de travailler, et peu en position de négocier avec leur patron... combien de petits-patrons (qui votent FN) employent sans vergogne des immigrés clandestins sans-papiers ???!!! Ils nous causent de « patrie » mais ils savent ce qui est bon pour leur pognon... il faut ouvrir les yeux... 

    • hervepasgrave hervepasgrave 17 novembre 2016 20:37

      @Olivier
      Bonjour,l’auteur a rédigé son article comme un manche ou alors excusons le. S’il a oublié le principal.
      Et quel est ce principal ? Braves gens défendant l’indéfendable !
      .
      Hier ,je dirais qu’il n’y a pas si longtemps ont voyaient des Biafrais dans des états de maigreur ,ils ne leurs restaient que les os sur la peau. et ailleurs d’autres populations avec un ventre ballonné de mal nutrition. Mais pour cela c’est dans les oubliettes. Et qu’avons nous vue sur les migrants d’aujourd’hui.Je ne l’invente pas il suffit de regarder les archives récentes,les journaux,la tv sous toutes ces formes,internet.Leur état lors de leur arrivée ! Jeune joufflu,avec de belles couleurs .Des personnes en très bonne santé.Il est évident que tout cela n’est pas une fuite désespérée comme l’on nous fait croire.Il y a une anguille sous roche.
      .
      Vous êtes tous figé dans la politique et vous oublié le principal qui est la bonne marche du monde.La France sur ce coup là est plus que médiocre,je dirais qu’elle me fait honte.Le pays des lumières ! aimez vous a proclamer ! pour beaucoup. Des migrants bloqués dans nos frontières, ce serait une volonté de leurs parts ? Pour le passage de 2016/2017 ,que d’immondices ,de saloperies dans les propos, mais pire encore dans la manière de pensée. Ce n’est pas de la politique mais de la fabrique de maque merde ,comme on le dit dans mon taudis . Je choque ? je serais un défenseurs de gens hostiles et malfaisant ? Et non j’ai encore un peu d’humanisme qui coule dans mes veines et un peu de lucidité.Il ne faut pas mélanger tout et n’importe quoi.Mais il est évident que la sauce prend ! c’est vraiment désolant. Je ne parle que pour moi,avec,mon avis de débile profond.
      .
      « oui ! Mais ? » comme disent encore certaines gens d’une partie de ma Normandie.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 18 novembre 2016 08:41

      @Olivier Perriet
      C’est Soros, le principal instigateur. Pour déstabiliser les Etats Nations.

      "De plus en plus documenté par les révélations récentes de sites tels que Wikileaks ou Dcleaks, le soutien financier de George Soros à tout ce qui affaiblit les notions d’État et de souveraineté est régulièrement dénoncé par les médias conservateurs étasuniens. Dans son activisme protéiforme, le multi-milliardaire a investi massivement le champ des médias depuis longtemps, injectant dans ce ceuls secteur plus de 103 millions de dollars depuis les années 2000 afin de promouvoir son agenda et sa vision du monde. Cela n’a cependant pas empêché la victoire de Donald Trump. (...)


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 20 novembre 2016 16:18

      @Olivier


      J’ai dit sans équivoque qu’il ne faudrait plus admettre un seul musulman en Occident. Mais il faut aussi integrer ceux que nous avons déja. C’est à l’école que ca doit commencer. on est à faire disparaitre les maternelles alors que c’est LÀ qu’il faut assimiler. 


      PJCA



    • jocelyne 20 novembre 2016 18:18

      @Olivier
      « L’immigration n’a aucun justificatif économique » ce n’est pas du français.


  • LE CHAT LE CHAT 16 novembre 2016 10:24

    je trouve particulièrement idiot d’aller ramasser les canot à la dérive au large de la Libye et les remorquer jusqu’en Italie au lieu de les trainer jusqu’aux côtes africaines d’où ils viennent !

    nous ne voulons pas d’eux ! c’est clair et il faut le faire sentir avec nos votes en 2017 ! smiley


    • hunter hunter 16 novembre 2016 10:41

      @LE CHAT

       « nous ne voulons pas d’eux ! c’est clair .... »

      Oui, commençons par le vote, mais gardons de côté un plan b, au cas où......une sorte de nouvel ultimatum genre de celui des années 60, utilisé en Algérie : « la valise, clandestin, ou le cercueil ! »

      N’en déplaise aux innombrables gauchistes bien-pensants, adeptes du bisounoursisme, soit les dirigeants comprennent, soit ce sera au peuple de traiter le problème des ces envahisseurs, et des collabobos locaux qui les câlinent !

      Puisse la mer être très agitée cet hiver.......

      Adishatz

      H /


    • LE CHAT LE CHAT 16 novembre 2016 11:13

      @hunter

      Salut chasseur ,

      là où je vote , le message est bien passé avec 50% au premier tour et 57 % au second de mal pensants ! et l’arrivée de quelques parasites venant de Calais , ces panneaux publicitaires sur pattes pour un vote FN devrait amplifier le score ..


    • hunter hunter 16 novembre 2016 11:56

      @LE CHAT

      Salut camarade ,

      J’espère que si on vote pour qu’ils dégagent, une fois les nouveaux élus en place, ils vont enfin faire le nécessaire pour expulser en masse ces parasites, et merde aux accords internationaux, qu’ils soient parachutés de là d’où ils viennent (genre côtes libyennes, et basta cosi !

      Sinon, si ces nouveaux dirigeants trahissent à leur tour ( ce qui risque fort de se passer), eh beh là pas le choix, faudra traiter nous-mêmes !

      Faudrait aussi traiter ces salopards du MEDEF, et aussi dans les médias en premier, parce que bon, les envahisseurs (je ne les défends pas loin de là) ne sont pas entièrement responsables, vus que manipulés !

      Quand à des salopards comme Soros et Brezinski, j’espère que la nature va faire son œuvre, mais leurs pactes avec certaines forces sont très puissants....

      C’est pas gagné tout ça, mais bon tenons-nous en alerte !

      Aiguise tes griffes camarade matou, utilise ta souplesse et ta furtivité....

      Adishatz

      H/


    • microf 16 novembre 2016 13:38

      @LE CHAT
      « nous ne voulons pas d´eux ». dites vous, vous oubliez que c´est votre pays la France qui est la cause de cette immigration, en tuant le Guide Kadhafi comme un chien, voila les résultats, il fallait y penser avant des conséquences car maintenant, il est trop tard, il vous faut assumer, car le Guide Kadhafi vous avait bien averti que si vous le tuez, tous ceux qui travaillaient en Lybie, y gagnaient bien vies, et qui n´avaient aucun besoin de venir chez vous en France ou en Europe, vous envahirons, maintenant, il ne vous reste que des larmes á verser, eh bien, versez les, et comme vous le dites pour terminer, faites le sentir par votre vote en 2017.


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 16 novembre 2016 13:45

      @microf

      hélas nous ne pourrons pas voter pour votre guide Saint-Vladimir l’année prochaine


    • LE CHAT LE CHAT 16 novembre 2016 14:13

      @microf

      pas faux , une partie de l’immigration est due à la servilité des présidents français et des élites atlantistes et mondialistes qui ont cru malin de virer Khadafi et Saddam Hussein pour piquer leur pétrole ! les mêmes qui soutiennent la gueguerre entre ukrainiens et russes dont on a rien à attendre de bon !

      l’élection de Trump a du bon , ils courront moins derrière Washington !

      Le peuple français , on lui a pas demandé son avis ..........


    • Dzan 16 novembre 2016 16:06

      @hunter

      Comme aurait dit Coluche ( Oh un gauchiste pur vous) Manquerait plus qu’ils soient communistes.
      C’est fou comme l’élection de Trompe a délié les langues et les claviers


    • moderatus moderatus 16 novembre 2016 18:06

      @LE CHAT

      Les Français refusent cette immigration massive, les sondages le prouvent, mais les dirigeants et les économistes la veulent.
      L’homme universel fruit du capitalisme mondial serait programmé.


    • hunter hunter 16 novembre 2016 18:19

      @Dzan

      Je n’ai pas attendu que Trump soit désigné pour s’installer en janvier à Washington D.C, pour ouvrir ma gueule sue le problème des envahisseurs clandestins illégaux que nous n’avons pas à accueillir !
      Relisez d’autres de mes messages d’il y a quelques mois !

      Clandestins illégaux, eh oui, n’en déplaise aux gauchistes, il y a des lois et tout le monde doit les respecter normalement non, ne sont-ce pas là les caractéristiques de votre république dont on nus gargarise les oreilles à longueur de temps ?

      J’ai eu enfreint la loi (essentiellement en bagnole), j’ai donc été sanctionné  !j’ai fermé ma gueule, j’ai payé, on m’a amputé mon permis, je me suis tenu à carreaux le temps de récupérer mes points, et dorénavant plus d’excès de vitesse, donc plus de pognon à l’État !

      Car moins je lui en donne, moins il en aura pour les clandestins illégaux !
      J’ai parmi mes connaissances, une jeune femme seule, blanche, française, élevant seule sa petite fille, car le géniteur s’est barré dès qu’il a vu le ventre de sa compagne enfler ! ce géniteur n’a pas reconnu la petite fille !
      Cette jeune femme gagne péniblement un smic, elle a un tout petit appart’ (même si chez nous les loyers ne sont pas chers), mais un enfant ça coûte du pognon !
      Cette jeune femme a du mal à joindre les deux bouts, et quand elle va voir les assistantes sociales, on lui dit qu’il n’y a pas d’aide pour elle...pourquoi ?

      Pas assez de pognon gagné pour être considérée comme riche, mais trop quand même pour être considérée comme vraiment pauvre.....

      Jolie équation à la con, qui se résout tout de suite, quand le « demandeur » vient d’un autre pays et est assisté par les traditionnelles assocs’ droitsdelhommistes !

      Faut que ça s’arrête cette situation ! La charité devenue folle, ça commence à faire !
      N’oublions pas que charité bien ordonnée commence par soi-même !

      Alors qu’on distribue du pognon pour des clandestins illégaux qui ne viennent pas de zone de guerre, mais sont là pour se taper de la subvention et des filles à peau claire, car j’ai été élevé dans ces pays, donc je sais que tous ces mecs fantasment sur les gonzesses d’ici, surtout que chez eux, elles ont la réputation d’être toutes faciles !

      Bref pour être clair, pour eux une toubab est forcément une pute qui cherche la queue, et comme c’est une kouffar, tu peux faire ce que tu veux !

      Et je pense que rien qu’ici, dans l’échantillonnage de population que constitue les utilisateurs d’avox, des pauvres anecdotes comme ce qui arrive à cette jeune femme, il doit y en avoir un certain nombre !

      Maintenant, si les droitsdelhommistes atteints de bisounoursite aigue, veulent s’occuper des « migrants » qui sont, rappelons-le des clandestins illégaux, donc qui doivent être EXPULSES (manu militari si nécessaire), ok pour moi, mais les bisounours PAIENT !
      Vous prenez en charge, vous hébergez chez vous, vous nourrissez, vous blanchissez vos parasites, offrez-leur vos femmes et vos filles pour qu’ils se vident les couilles, si ça vous chante, je m’en tape, mais vous PAYEZ TOUT !

      Vous n’imposez pas ces racailles aux quatre coins de l’hexagone comme on dit, (vous vous les répartissez entre vous) et vous ne faites pas payer la collectivité pour ces gens, même si vous avez à vos côtés, moult politicards et journalopes, qui eux sont bien tranquilles dans leurs beaux quartiers de Paris, avec des keufs pour les protéger, keufs qui ne seront d’autant moins dispos pour protéger la gamine que demain ces brutes viendront violer !

      Je n’ai pas d’empathie, j’en ai rien à foutre, ce ne sont pas les miens, ce ne sont pas des parents, ni des amis, RIEN !

      Qu’ils dégagent donc, qu’ils retournent chez eux, travailler, essayer d’améliorer la condition de leurs pays, qu’ils se battent s’ils doivent le défendre, ils n’ont rien à foutre ici, même si ça fait mouiller les jeunes étudiantes en socio, les journalopes frustrées, et saliver le gros bossu du MEDEF, qui voit déjà tous les bénéfices qu’ils va tirer de leur exploitation !

      Adishatz

      H/


    • hunter hunter 16 novembre 2016 18:29

      @microf

      Vous avez raison, mais il faut quand même préciser que tout ça a été décidé par une autre puissance, dont le représentant zélé est un certain bellâtre appelé « philosophe », chargé d’entraîner dans sa folie psychopathe, le sociopathe et corrompu Sarkozy, qui a ainsi vu la possibilité de cacher les vilaines petites affaires qui le liaient à Kadhafi !

      Certes, le peuple français avait voté pour le sociopathe, donc effectivement, il est en partie bien responsable, de la merde qui dorénavant lui tombe dessus !

      Adishatz

      H/


    • Paul Leleu 16 novembre 2016 21:52

      @hunter


      excès de vitesse, conduite alcoolisée et massacre en voiture (3500 assassinés/an)... le portrait-robot du « patriote » ???? 

      Quant au « patriote » qui a engrossé votre amie, il ferait bien de revenir dare-dare s’occuper de sa progéniture comme un bon papa responsable... et de lui faire dare-dare 3 autres gamins pour défendre la Patrie contre l’invation migratoire.... 

      Les « patriotes » devraient commencer par se donner des devoirs plutôt que de droits... c’est pas comme ça qu’on va relever la France... 

    • gerard5567 16 novembre 2016 23:56

      @hunter Nos ancêtres les Gaulois étaient des envahisseurs clandestins illégaux.


    • Osis Osis 17 novembre 2016 07:55

      @hunter

      Votre vulgarité habituelle n’est pas choquante elle colle à votre mode de pensée, mais pourquoi perpétuellement des insultes ?

       


    • Chuck Maurice 20 novembre 2016 12:22

      @microf

      Ce serait bien d’arrêter les amalgames à la noix, parce que cela devient particulièrement pénible ! Ce n’est pas la France (et par extension les français) qui ont tué Kadhafi (qui était tout sauf un guide, mais qui a fait énormément pour le bien être de son pays), mais Sarkozy l’assassin (entre autre) pour cacher le financement occulte de sa campagne électorale, mais également pour piller la Libye à l’aide de ses petits copains de l’otan, de la finance dérégulée, des multi-nationales et du bloc occidental responsables de toutes les guerres dans le monde depuis plus d’un siècle.

      Tiens une référence pour que tu comprennes bien :

      http://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447527008-12234877-869242119849478-6704295379112380688-n.jpg

      Et tous autant que vous êtes, arrêtez de dire que parce que les français on laissé faire, c’est de notre faute, si t’es si fort de cela, alors montes à Paris les en empêcher, on va voir si t’es si malin que cela... mais bon je te prédis sans avoir besoin d’être Madame Soleil que tu vas tout bonnement te faire défoncer gros malin.


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 20 novembre 2016 16:24

      @microf


       VOUS AVEZ RAISON. Mais la France ne se fera pas hara-kiri parce que Sarkozy et autres salopards qui devraient etre condamnée pour crimes contre l’humanité ont permis cette horreur. Maintenat il faut assimiler... et ce ne sera pas facile. Il faut le faire au préscolaire.


      PJCA

  • Clark Kent Jeussey de Sourcesûre 16 novembre 2016 10:27

    La « crise migratoire » n’est que la forme moderne du commerce triangulaire visant à s’approvisionner en main d’oeuvre et matière première bon marché dans le but de réaliser une plus-value conséquente par la vente des produits transformés. 

    La profitabilité est plus grande qu’au 18ème siècle puisque ce sont les victimes qui assurent leur propre transport.

    • Jeff Parrot Jeff Parrot 16 novembre 2016 11:02

      @Jeussey de Sourcesûre

      Clair.

      D’ailleurs on laisse crever les SDF qui sont des profils a probleme, non rentables, non employables et on trouve des budgets d’accueil pour les migrants qui eux sont plein d’energie (ils s’embarquent sur la mediteranee) vont faire des boulots de merde pour pas cher (grosse marge)


    • moderatus moderatus 16 novembre 2016 18:11

      @Jeussey de Sourcesûre

      C’est exactement la théorie de ceux qui dénoncent une immigration massive voulue et programmée.

      L’homme universel taillable et corvéable à merci.

      c’est une théorie qui est complètement niée par les politiques relayés par les médias .

      Où est l’exacte vérité ?

      Salutations


    • Paul Leleu 16 novembre 2016 21:58

      @Jeff Parrot


      ben oui... mais je pense pas que les « patriotes » ne se soient jamais préoccupés des SDF « bien de chez nous »... les « patriotes » ont l’habitude de laisser crever leurs « frères de race » dans la rue...

      Elle est jolie la « patrie »... 



    • Clark Kent Jeussey de Sourcesûre 17 novembre 2016 08:51

      @moderatus

      « c’est une théorie qui est complètement niée par les politiques relayés par les médias »


      ça me rassure... .

  • Harry Stotte Harry Stotte 16 novembre 2016 10:35

    "Ce processus serait l’acceptation par les dirigeants Européens d’un lent remplacement des populations nationales, Mais cette programmation, les responsables politiques se refuseraient à la rendre publique, à la formuler."

     

     Vous faites bien d’utiliser le conditionnel, car un type comme Donald Sutherland, un ancien commissaire européen, au pedigree impressionnant (voir ci-dessous*), en a parlé très clairement devant une Commission de la Chambre des Lords, le 20 juin 2012 :


    « ...il faut détruire l’unité interne des nations européennes (« to undermine national homogeneity of european nations ») afin de les ouvrir à l’immigration de masse , changer la structure de leur population, et générer ainsi plus de croissance économique.  »

     

    Mais, quatre ans plus tôt, le 17 décembre 2008, Sarközy disait déjà pratiquement la même chose, dans un discours à Polytechnique : 

     

    « Quel est l’objectif ? Cela va faire parler, mais l’objectif, c’est relever le défi du métissage ; défi du métissage que nous adresse le XXIe siècle. »

     

    C’est au point que Gérard de Villers écrit dans dans Le moment est venu de dire ce que je sais  : 

     

    "On ne peut pas dire qu’elles (les institutions et les organisations de la mise en oeuvre du Nouvel Ordre Mondial) complotent, ou alors il conviendrait de parler d’un complot à ciel ouvert."

     

    Un nouvel ordre mondial à propos duquel le néo-patriote identitaire Sarközy déclarait devant le corps diplomatique, réuni à l’Elysée, le 16 janvier 2009 ;


    « Et je puis vous dire une troisième chose : on ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial. Et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer. Car à travers le monde, les forces au service du changement sont considérablement plus fortes que les conservatismes et les immobilismes. » 

     

    * Enumération partielle :

    * « Président de l’European Policy Centre, de Goldman Sachs International (depuis 1995), de BP (British Petroleum) (1997-2009), et aussi de la section Europe de la Commission Trilatérale (2001-2010), Peter Sutherland, est aussi directeur non exécutif de la Royal Bank of Scotland.

    « De 1985 à 1989, il a été en poste à Bruxelles en tant que commissaire responsable de la politique de concurrence. Entre 1989 et 1993, Peter Sutherland a été président de Allied Irish Banks. Il fut directeur général du GATT et de l’OMC de 1993 à 1995.

    « Il fut membre du directoire d’Investor AB jusqu’au 11 avril 2005, et de celui d’Ericsson (dont il fut directeur en 1996) jusqu’au 4 mars 2004. Il a aussi été administrateur dealibaba.com, société qu’il dirigea en 2000.

    « Peter Sutherland est aussi le représentant honoraire pour l’Union européenne du Transatlantic Policy Network.

    « Il a été membre du comité directeur du groupe Bilderberg. » (Wikipedia)


    • leypanou 16 novembre 2016 11:04

      @Harry Stotte
      C’est au point que Gérard de Villers écrit dans dans Le moment est venu de dire ce que je sais  : c’est vrai çà et Philippe de Villiers n’aurait certainement pas dit le contraire.


    • Harry Stotte Harry Stotte 16 novembre 2016 11:20

      @leypanou

       smiley

    • moderatus moderatus 16 novembre 2016 18:17

      @Harry Stotte

      Bonsoir,

      le nouvel ordre mondial voulu et préparé serait en marche.

      cet ordre dicté par le capitalisme mondial serait nécessaire et inéluctable, au détriment des nations et des identités.

      Fantasme ou réalité, ? plus on creuse et plus le fantasme semble s’estomper.

      salutations


    • Paul Leleu 16 novembre 2016 22:05

      @moderatus


      faudra quand même un jour paler de notre prétendue « identité » française... nos racines « judéo-chrétiennes » et notre « culture gréco-latine »... 

      ooooh !! vous êtes sûrs que vous fantasmez pas un peu sur les français ??! smiley 

      c’est quand même un ramassis de beaufs passifs qui ne rêvent que de consommation... et les patriotes sont surtout des alcooliques dans les cafés et des vieux intellos ratés qui ont passé l’âge de se battre... on est dans la mouise avec votre patrie...

      et après ? Quand on aura sauvé « notre patrie » ? alors quoi ? ...faudra retourner bosser pour des patrons jaloux et rapias ??? payer pour des propriétaires mesquins et vulgaires ? voter pour des notables ventripotants ??? se farcir l’école débile et les camarades de classe décérébrés ??? sans compter les « agriculteurs » qui passent leur temps à empoisonner la bouffe et les terres ??? 

      C’est quoi le projet au fond ? 

      dans ma ville, quand je la regarde « la patrie » eh ben elle est pas bandante ... cela dit sans sympathie pour les chefs du monde dont la plupart ont quand même le pédigré racial que nous

    • Onecinikiou 20 novembre 2016 12:29

      @Harry Stotte


      La corde pour tous ces salopards qui veulent détruire l’intégrité des peuples européens (pendant qu’un peuple prétendument élu est lui vivement incité à la préserver...), pour servir leurs vues et leur projet machiavélique et assoir leur domination. 

      A quand un nouveau tribunal de Nuremberg pour ces fumiers !

  • zygzornifle zygzornifle 16 novembre 2016 11:22

    Le but c’est de créer l’Europe Saoudite et c’est ce qui se met en place rapidement avec comme dirigeants en arrière plan le Qatar et l’Arabie Saoudite, Bruxelles et nos présidents sont des traîtres et s’il y arrive une guerre civile ce seront eux les responsables et j’espère qu’ils en payeront le prix .... Notre religion, la Laïcité , l’homosexualité , nos coutumes et fêtes ,notre justice seront balayées et nous Européens seront juste la en tant qu’esclaves pour nourrir habiller soigner et payer toute cette immigration , le premier qui fera un pas de travers aura affaire a la justice implacable du prophète et de ses ouailles trop content de se faire du sous chien infidèle .....


    • moderatus moderatus 16 novembre 2016 18:46

      @zygzornifle

      Dans la suite de votre analyse , je me permets de vous conseiller

      le livre d’Alexandre del Valle -

      « LES VRAIS ENNEMIS DE L’OCCIDENT »

      Le projet totalitaire des monarchies du Golfe -

      je vous envoie le lien sur l’émission ’salut les terriens’ où il explique sa théorie


      édifiant


      https://www.youtube.com/watch?v=2JOo-EaDmKk


      Salutations






    • Paul Leleu 16 novembre 2016 22:17

      @moderatus


      bien sûr que les Monarchies du Golf ont un projet impérialiste totalitaire religieux pour le monde... mais faudrait arrêter de biberoner toute la société au pétrole... c’est une vraie révolution culturelle qu’il faut. 

      La « banque mondiale » n’est plus « juive », mais « musulmane » (avec tous les guillemets de réserve, car il s’agit de quelques princes)... l’or noir est aux manètes... sauf pour les antisémites invétérés... 

      La vraie question est de savoir ce qu’on fait... il y a les partisans du moindre effort (effacer les symptômes)... et les partisans du gros effort (éliminer les causes de l’immigration et de désordre mondial). 

    • moderatus moderatus 17 novembre 2016 09:05

      @Paul Leleu

      Pour apporter des réponses à peu près valables ,il faut se poser les bonnes questions et essayer de faire le bon diagnostic, et rechercher des éléments les plus nombreux possibles.
      Ce projet des monarchies du Golfe dont personne ne parle je l’ai trouvé dans de dernier livre de DEl VALLE présenté dans l’émission d’Ardisson..

      émission à revoir sur internet


  • Olivier Perriet Olivier Perriet 16 novembre 2016 11:28

    « Pourquoi les sans papiers, donc des clandestins hors la loi ne sont pratiquement jamais reconduits chez eux ? »

    Puisque cette question vous préoccupe, je vous donne un réponse simple :
    on reconduit les gens avec l’accord du pays d’origine. Les relations internationales restent basées là dessus ;

    donc, M X, qui n’a plus de papier, on est bien embêté pour le renvoyer...vers où au juste ?

    Oui, l’immigration clandestine est bien une imposture, mais pas celle que vous dites : par définition si des individus veulent venir sans demander la permission, ils viennent.

    L’Etat ne peut que limiter la casse en amont (abaisser l’attractivité du pays) et après (renvoyer les gens quand ils sont pris (et si on trouve un pays pour les accepter). Mais d’un autre côté, si on ne donne pas d’aide médicale aux clandestins, vous verrez Paris Tiers mondisé façon jungle.

    Vous n’avez pas remarqué comment réagissent les opinions publiques :
    l’année dernière, l’Europe se moquait du gouvernement Hongrois, pas enchanté par la venue des réfugiés. Confronté au problème (après l’avoir provoqué) l’Allemagne va dire stop.
    Les Anglais se moquent de nous avec Calais. C’est sûr, eux ils feraient bien mieux s’ils étaient confronté au problème...


    • Clark Kent Jeussey de Sourcesûre 16 novembre 2016 11:45

      @Olivier Perriet

      Et ils ont raison de se moquer de ceux qui ont bêtement signé des contrats léonins. Du fait de l’externalisation des contrôles frontaliers britanniques sur le sol français suite aux accords de Sangatte et du Touquet, le Royaume-Uni n’est quasiment plus jamais compétent pour traiter des demandes d’asile, les conditions imposées par ces traités ne pouvant en pratique que très difficilement être réunies. Par voie de conséquence, les accords et arrangements administratifs bilatéraux empêchent le dépôt des demandes d’asile dans ce pays. C’est une atteinte à la substance même du droit d’asile. La France n’a pas supprimé les stipulations des arrangements administratifs incompatibles avec les dispositions du règlement Dublin III et la Commission européenne n’a pas relevé ces incompatibilités. Les Anglais ont des juristes exceptionnels. Délà, dans l’accord sur la réalisation du tunnel, la France avait accepté la condition d’éligibilité pour les entreprises répondant aux appels d’offres. Elles devaient être « certifiées ». Cela paraissait normal aux technocrates français qui ignoraient qu’aucune entreprise française n’était « certifiée », ce qui a provoqué la mise en place en urgence des normes ISO pour limiter la casse.


    • mmbbb 16 novembre 2016 11:48

      @Olivier Perriet anecdote en 2013 2014 des roms voulaient s installer au Luxembourg. Les autorites leurs ont dit, vous savez le Luxembourg doit garder son image de carte postal ; Nous connaissons une pays qui vous accueillera la france C’est un pays poubelle c’est un gros merdier vous pouurrez chier dans la rue ( ce que j’ai vu a Lyon )  Une depute femme luxembourgeoise Reding mis en demeure de prendre en charge ces populations lien
      http://www.slate.fr/story/27427/luxembourg-roms-france-sarkozy-reding&nbsp ;&nbsp ;&nbsp ; .. 


    • hunter hunter 16 novembre 2016 12:13

      @mmbbb
      Et dans pas longtemps, je me demande si Angela va pas grosso modo faire la même chose, car avec son million et plus de racailles importées (avec une propension incroyable à transformer tout environnement qu’ils touchent en bordel innommable) , elle va s’apercevoir que c’est pas gérable ; une partie de la population allemande a déjà compris, et j’ai lu sur des sites US, que de plus en plus souvent, les envahisseurs doivent courir vite pour rejoindre des postes de police et demander protection contre des bandes de « xénophobes locaux », qui refusent de se faire submerger !
      D’après ce que disait le papier, il suffit qu’ils subissent une ou deux fois ce genre de déconvenue, et après ils pleurent pour qu’on les laisse se barrer .....

      Donc pourquoi ne pas leur suggérer d’aller voir un peu à l’ouest, dans la poubelle Franckreich, où il y a tellement de bisounours qui vont s’occuper de vous (tout en laissant leurs vieux parents crever dans des maisons de retraite) !

      Et puis avec le vieux mou européïste, mondialiste à l’identité heureuse, ça sera open bar...jamais il ne s’opposera à Mémère Kel !

      Le problème ne fait que commencer !

      A noter que le Pakistan est en train de virer de son territoire, des milliers d’afghans : les autorités pakistanaises considèrent dorénavant que le territoire afghan n’est plus dangereux, donc que les « réfugiés » peuvent rentrer chez eux !

      Je n’ai pas entendu d’organisation droitdelhommiste occidentale, se plaindre de ce fait !

      Mais bon, ils vont être content, tous ceux-là vont bien trouver un p’tit billet craché par Soros, pour venir squatter ici !

      Adishatz

      H/


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 16 novembre 2016 13:14

      @Jeussey de Sourcesûre

      il n’y a pas que ça :

      comme vous le savez, il y a une mer entre le RU et le continent ; c’est donc moins facile à passer qu’une frontière terrestre de plusieurs centaines de km ou qu’une multitude d’îles très proches des côtes (comme entre la Grèce et la Turquie).

      L’externalisation des contrôles moyennant finances, c’est ce que l’UE avait demandé à la Libye de Khadafi, et à la Turquie maintenant. Le marrant c’est que Erdogan passe pour un maître chanteur alors qu’on se retrouve grosso modo dans la même position vis-à-vis du RU : vous nous payez ou on va finir par les laisser passer.


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 16 novembre 2016 17:26

      @sarcastelle

      certes mais comment vous faites avec M se disant M Mohammed, francophone, pour savoir s’il est du Maroc, de l’Algérie ou de la Tunisie, s’il n’a pas de papiers ?

      Et encore pire avec M se disant Cissé, francophone, sans papier :
      il est du Sénégal, du Burkina Fasso, du Mali, du Niger, de Côte d’Ivoire, d’ailleurs ?

      Et je ne vous parle pas des pays qui n’existent plus, comme la Somalie, ou de ceux qui n’existent pas encore, comme le sud Soudan.

      C’est du juridisme, mais pas que :
      quand on renvoit quelqu’un il faut le renvoyer...quelque part !


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 16 novembre 2016 18:30

      @sarcastelle

      pour être complet sur le sujet, la loi prévoit des peines lourdes pour dissimulation d’identité dans ce cas.

      Mais ce genre de délit n’est que rarement poursuivi vu l’état de notre justice ; on en revient vite au même : on veut bien lutter contre l’immigration clandestine, mais qui voudra en payer le prix ?


    • hunter hunter 16 novembre 2016 18:33

      @Olivier Perriet

      On les dépose sur la première plage de leur continent d’origine, qui est l’Afrique !

      Ensuite, le territoire dont dépend la dite plage se démerde, c’est plus notre problème !

      Adishatz

      H/


    • moderatus moderatus 16 novembre 2016 18:58

      @Olivier Perriet

      Bonsoir,

      je ne crois pas que l’on ne renvoie pas les gens chez eux parce qu’ils n’ont pas de papiers, une minorité d’accord mais pas l’énorme majorité.

      Calais est un exemple sans contestation possible.
      90% sont des clandestins économiques, et rien n’est prévu pour leur renvoi.

      c’est un manque de volonté politique ou un choix délibéré.

      Il y a beaucoup de pays qui refusent l’accueil des migrants et qui n’en reçoivent pas
      La Hongrie, le Pologne, la République tchèque et la Slovaquie forment un front du refus
      Les pays du golfe n’en veulent aucun
      l’Australie qui a une politique très ferme

      La position de ’on n’y peut rien’ n’est pas acceptable ni véridique à mon avis.

      cordialement


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 16 novembre 2016 19:04

      @sampiero :

      « Tous les pays d’Afrique raflent tous les français qui s’y trouvent soit 245.000 selon Wiki, , ils les déposent sur la première plage venue en maillot de bain de préférence, en Espagne, en Italie, en Grèce....et ces pays « se démerdent »

       

      Pourquoi tu débarque illegallement en Afrique toi ?

      Tu prends l’Afrique pour une poubelle ? smiley

      Eh bien on voit le beau respect que tu à vis à vis des lois des autres peuples.

       

      Tu va illégallement (comme tu le prones) en Algérie, au Marcoc, au Quatar, En arabie Sahoudite, En Autralie, Usa, Israel, Russie, Chine, Japon, etc...

      Puis on regarde ce qui se passe ? Okay ?

      Puis-je t’acciompagner (moi légalement en respectant le pays dans lequel je désire me rendre), on peut prendre le Quatar, que tout le monde te voit filmé sur agora vox en te prenant les nombreux coups de fouets du à ton action illégalle..

      Allez chiche, ait les coucougniettes pour une fois... d’aller jusqu’au bout de ce que tu prones !

      Moi je propose qu’on envoie tous les illégaux a Ajjacccio, on verra si tes autres compères du lieu apprécironts, ca tombes bien c’est une ile...


    • hunter hunter 16 novembre 2016 19:22

      @sampiero

      Comparaison n’est pas raison l’ami !
      Le travail des européens en Afrique c’est de la valeur ajoutée, du développement !
      L’arrivée des envahisseurs ici, c’est chaos et bordel assuré !

      Regarde, le UK, regarde l’Allemagne...si toutefois tu acceptes d’ouvrir un peu les yeux !

      Adishatz

      H/


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 16 novembre 2016 19:23

      @moderatus

      Bonjour,
      je n’ai pas dit qu’on n’y pouvait rien, mais qu’on ne peut pas tout, nuance.

      Pour Calais, j’ai pas de données précises, mais c’est une population, « de vue », qui semble venir de loin (Soudan, Somalie, Erytrée, Afghanistan), bref que des pays en implosion complète, qui n’existent presque plus. Bon les transférer ailleurs en France, ça me semble un peu idiot puisqu’ils veulent aller au RU, et que dans 6 mois ça recommencera. Je pense qu’il faudrait revoir aussi pourquoi le RU est aussi « attirant » et faire en sorte de faire disparaître ces différences, parce que je n’ai pas bien compris...

      La Hongrie, la Pologne ou les autres pays de l’Est ? Ils sont moins attractifs, avec moins d’aides sociales, le salaire de base n’est pas le même qu’ici, etc. Et peu d’immigrés déjà : les immigrés vont là où il y en a déjà.

      Les pays du Golfe..................Mais j’ai pas envie d’être à leur niveau, après c’est un choix collectif.

      L’Australie, ils ont bien des soucis également, je crois qu’ils essaient de retenir les immigrants en Indonésie avant qu’ils débarquent chez eux. Et combien ça leur coûte tout ça ?

      Pour tout vous dire, je crains aussi que le traitement actuel de Calais par le gouvernement ne provoque un appel d’air, mais ce n’est pas très surprenant.


    • jaja jaja 16 novembre 2016 19:37

      @hunter

      Le travail des européens en Afrique c’est avant tout le néo-colonialisme et le pillage... Franc-CFA, multinationales exploiteuses et soutien militaire aux dictateurs le tout au service du pillage du continent africain telle est la réalité bien loin de tes contes pour enfants...

      http://survie.org/mot/francafrique


    • moderatus moderatus 16 novembre 2016 19:56

      @Olivier Perriet

      Bonsoir,

      Pour Calais ,j’ai les chiffres,

      1O% de réfugiées de guerre Syriens, les autres migrants sont des migrants économiques.
      Mai comme vous dites il y aura surement appel d’air, recomposition de Calais et redissémination

      Cordialement


    • hunter hunter 16 novembre 2016 20:08

      @jaja

      Mais ferme-la à tout jamais !
      J’ai été élevé en Afrique, je sais de quoi je parle !

      Retourne à ton bistrot, te saouler la gueule avec tes copains pochtrons gauchistes, de quel droit tu m’interpelles, t’es qui toi ?

      Certes, le colonialisme a été une sale merde dégueulasse, mais sans la médecine d’ici, tu crois que dans 25 ans il y aurait 2 milliards d’habitants sur le contiinent africain ?

      Et les infrastructures aussi, donc c’est comme tout, i y a du plus et du moins, mais tout ça vu du prisme de l’ignorance du cocoïsme de base, le gaucho programmé ne s’écarte pas d’une ligne de son petit programme en fortran des années 50 !

      Allez retourne soigner ton foie et tes neurones à coup de pastis et fous-moi la paix !

      H/


    • hunter hunter 16 novembre 2016 20:10

      @moderatus
       
      Ok pour un accueil des syriens, les autres dehors !

      Adishatz

      H/


    • jaja jaja 16 novembre 2016 21:01

      @moderatus

      Les migrants viennent essentiellement du Soudan, d’Erythrée, d’Ethiopie, d’Afghanistan, de Syrie et d’Irak... Que des pays où règne la paix...


    • jaja jaja 16 novembre 2016 22:02

      @Cadoudal

      Le seul menteur ici c’est toi le colon....Je répondais à Modératus sur les migrants de Calais et je confirme ma réponse. De plus je milite dans un parti qui prône la liberté de circulation et d’installation et l’ouverture des frontières...
      Donc je ne cherche à prendre personne pour des cons comme tu le dis et surtout pas à m’aligner sur les positions anti immigrés des racistes comme toi ni à masquer mes convictions... C’est Franc, net et précis je le répète donc :

      Liberté de circulation et d’installation et ouverture des frontières pour toutes et tous...Bienvenue aux Réfugiés !


    • Paul Leleu 16 novembre 2016 22:24

      @jaja

      totalement d’accord... les commentaires que je lis sur AV sont monstrueux d’ignorance (et je ne parle pas des « patriotes » qui veulent couler les bateaux de migrants...)

      quand on voit les « patriotes » qu’on a, on comprend que le pays soit dans la merde !!! ça fait fliper...

      ignorants, paresseux, verbeux et parfaitement inhumains... et ça veut « relever la France » !!! smiley

    • jaja jaja 16 novembre 2016 23:05

      @Cadoudal

      Je te répète que je répondais à Modératus sur l’origine des migrants de Calais qui viennent majoritairement de pays en guerre et qui sont pour la plupart anglophones... ce pourquoi ils tentent de gagner le RU...

      Sur l’immigration africaine en général... les migrants sont les victimes ou de la guerre ou du pillage des ressources naturelles de leurs pays... L’Afrique renferme des richesses colossales... Les Blancs qui y vivent participent à ce pillage et plus généralement au néo-colonialisme et aussi à la répression militaire en cas de soulèvement des peuples...

      La Françafrique ça te dit quelque chose ?
      http://survie.org/francafrique/?lang=fr

      Un parti anti-blanc, le racisme anti-blanc c’est quoi ? C’est ça (mais je te l’avais déjà mis ce lien) smiley
      https://www.youtube.com/watch?v=ojJxGRgU0KE


    • jaja jaja 16 novembre 2016 23:35

      @Cadoudal

      Tu as avalé un clown ce soir ? smiley

      Mais pour te répondre...il faudrait virer les colonialistes blancs, les exproprier mais aussi exproprier les capitalistes noirs...

      Pas besoin de massacres inutiles...

      Par ailleurs j’entends bien rester comme je suis... Bon toi le royaliste immigré au Sénégal tu ferais bien de revenir dans ce siècle... Les Rois et leur société aristocratique c’est fini à tout jamais ! Essaie de le comprendre !


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 17 novembre 2016 00:17

      @jaja

      « Le travail des européens en Afrique c’est avant tout le néo-colonialisme et le pillage...  »

       

      C’est ici jaja ou tu t’emmele les pinceaux et ou tu n’est plus droit dans tes bottes.

      C’est très marqué pour quelqun te lisant régulièrement.

       

      J’explique alors... je penses que l’Afrique (et le reste du monde) ne doit pas se laisser piller et foutre ces gens (les exploiteurs) dehors, former ses élites et garder sa culture et ses richesses et le bien etre et le développement de son peuple au mieux.

      Alors oui et à fond pour l’autodermination max des peuples Africains(et des autres), et qu’ils se séparent au plus vite des multinationnales la bas comme nous devons AUSSI nous en séparer ICI.

      Tu voit, je n’ai pas de problèmes avec cela, bien au contraire meme.

       

      C’est ca la grande différence entre TOI ET MOI.

      Alors que toi, tu à une profonde haine de tes semblables d’ici

      Sans cette haine, tu sera libéré de tous tes clichés réducteurs,c’est que du bonheur pour avancer et réfléchir sans un dogmatisme réducteur...en étant bien plus fort, pour passer à la véritable lutte, pas la chimérique qui t’étreint en t’étouffant.

      T’en fait scketuveut  smiley


    • andromerde95 17 novembre 2016 00:21

      @jaj
      le raciste anti-blanc, une réponse à ta vidéo :


      " Dans la vidéo, ce monsieur tente de nier le racisme anti-blanc tout en déversant du racisme anti blanc sans s’en rendre compte : « les blancs ont colonisé », les « blancs ont tout détruit », « les blancs ont tout pillé », « les blancs ont discriminé et fait l’apartheid + la ségrégation », « les blancs ont exploité »... Il associe aux blancs en général les méfaits d’une minorité de blancs, c’est un raciste. Il traite tous les blancs sans distinction de pilleurs, esclavagistes, colons, etc... Bref il insulte une race dans sa globalité en mettant tous les blancs dans le même sac, c’est bien un raciste.

      Je ne suis pas mes ancêtres et mes ancêtres étaient des paysans ou ouvriers exploités qui n’ont jamais rien fait de mal, l’immense majorité des blancs ont toujours été innocents mais il les insulte quand même de criminels, c’est du racisme. Si je disais que ce sont les juifs qui dominent le monde et exploitent le monde, je serais insulté d’antisémite, si je dis que les noirs et arabes sont des voleurs et délinquants aussi.

      Ce gros raciste ne devrait pas oublier que tous les esclaves noirs étaient vendus aux blancs par les tribus noires, que jusqu’à la colonisation, l’esclavage des noirs était MASSIF entre noirs en Afrique, et qu’il n’oublie pas la traite arabe, ni la traite des blancs, ni non plus le rôle numéro 1 des juifs dans la traite négrière. Qu’il n’oublie pas la colonisation arabe et turque non plus. De surcroît mettre sur le dos d’une race tous les malheurs du monde est raciste.

      Aussi : les blancs sont les seuls à subir un génocide, une invasion et une colonisation, de plus, ils sont les 1ers à subir viols, agressions et attentats... C’est eux les 1ères victimes de discrimination et de racisme, le pire c’est qu’ils sont niés, qu’ils n’ont pas le droit de se défendre et que le racisme contre eux est nié et encouragé. "


    • andromerde95 17 novembre 2016 00:22

      @jaja
      « Liberté de circulation et d’installation et ouverture des frontières pour toutes et tous...Bienvenue aux Réfugiés ! »

      donc t’es pour la mondialisation capitaliste et néo-libérale... c’est noté.

    • jaja jaja 17 novembre 2016 00:26

      @andromerde95

      Je suis pour un monde uni, sans frontières, où l’exploitation capitaliste aura disparu... L’abolition de la propriété privée des moyens de production et d’échange sont les réalisations indispensables pour atteindre ce but....

      Essaie de comprendre... puis note le aussi smiley


    • jaja jaja 17 novembre 2016 00:43

      @Ouam

      « Alors que toi, tu à une profonde haine de tes semblables d’ici »

      Ah bon... et mon parti et son candidat peuvent facilement démentir tes propos idiots...Nous sommes sur toutes les luttes des travailleurs de France pendant que tu écris tes conneries... Combien de manifs contre la loi Travail as-tu faites ?

      Et ici, notre candidat, Philippe Poutou il fait quoi et défend qui ?
      http://www.dailymotion.com/video/xu0uli_ford-blanquefort-au-salon-de-l-auto-2012_news

      Bon fatigué de répondre à l’ignorance crasse !


    • lloreen 17 novembre 2016 10:41

      @Jeussey de Sourcesûre
      "Et ils ont raison de se moquer de ceux qui ont bêtement signé des contrats léonins"

      Un contrat léonin ne produit aucun effet.


    • lloreen 17 novembre 2016 16:40

      @hunter
      « On les dépose sur la première plage de leur continent d’origine, qui est l’Afrique ! »

      Ne serait-il pas plus judicieux de les renvoyer à l’expéditeur ? Il me semble que c’est Soros qui a organisé les filières grâce à ses milliards et à ceux de ses amis.Combien ont fait fortune (passeurs et autres esclavagistes) ?Il faut traiter le problème à la racine et non les effets.


    • andromerde95 17 novembre 2016 21:23

      @jaja
      « Je suis pour un monde uni, sans frontières, où l’exploitation capitaliste aura disparu... L’abolition de la propriété privée des moyens de production et d’échange sont les réalisations indispensables pour atteindre ce but....

      Essaie de comprendre... puis note le aussi  »

      bref tu es pour un monde sans frontières comme les capitalistes ayant besoin d’agrandir leurs marchés. 


  • Ruut Ruut 16 novembre 2016 12:33

    En quoi l’immigration de personnes sous-instruites est une bonne chose pour un pays ?
    C’est juste de l’esclavage légal avec des sous citoyens (illégaux sans droits et sans permis de travail)
    C’est le second effet de la politique de l’UMPS et de la fausse multiculturalité qui est en fait un appauvrissement culturel forcé de la population totale.
    Un sans papier sans droit ne se plein pas et accepte tout pour survivre a l’inverse qu’un citoyen cultivé qui n’acceptera que des conditions raisonnables sous peine de faire des procès justifiés.

    La multiculturalité de personnes a haut niveau scolaire n’as jamais posé de problème.


    • Clark Kent Jeussey de Sourcesûre 16 novembre 2016 13:08

      @Ruut

      Ce n’est pas une bonne chose pour un pays, mais certaines organisations patronales françaises et allemandes considèrent que c’est une bonne chose pour elles. Non seulement elles pensent y trouver une main d’oeuvre qualifiée bon marché et docile, mais, encore mieux, cette main d’oeuvre est instrumentalisée pour exercer un chantage permanent sur les salariés locaux en les mettant en concurrence. C’est la nouvelle « armée de réserve ».

    • lloreen 17 novembre 2016 10:47

      @Ruut
      « C’est juste de l’esclavage légal »
      L’esclavage n’ est jamais légal puisque l’esclavage est aboli. Reste à faire appliquer cela par les tribunaux qui n’auront pas d’autre choix que d’annuler des contrats abusifs en dédommageant les victimes-même si ce n’est guère simple.
      Le mieux à faire est la prévention pour démasquer les marchands de sommeil et toute la criminalité qui s’y greffe.
      Il existe des campagnes à destination des populations pour éviter qu’elles ne deviennent les victimes de rabatteurs et de passeurs constitués en mafias à la tête de ce commerce lucratif.


  • Montdragon Montdragon 16 novembre 2016 13:03

    De plus en plus de voix s’élèvent pour affirmer que les manifestations antiTrump ne serait pas un phénomène subi, mais un phénomène voulu, organisé, planifié.

    Le même, mon cher, le même....



    • moderatus moderatus 16 novembre 2016 19:02

      @Montdragon

      Surement, ces manifestations sont téléguidées

       de toutes les façons le refus d’accepter la décision du peuple est inadmissible, il y a dans ce mouvement un déficit notable de démocratie
      le peuple est souverain.


    • Paul Leleu 16 novembre 2016 22:31

      @moderatus


      pourquoi ? vous allez interdire le droit de manifester dans votre future « démocratie patriotique » ??

      faudrait arrêter la parano... vous êtes juste haineux ou bien vous souhaitez améliorer la situation ? faudrait savoir à la fin. 

      D’autre part, Trump a été élu en ayant perdu numériquement les élections... imaginez ce que vous diriez si c’était arrivé avec Clinton !!

      On ne batit pas des « cathédrales » avec la haine du voisin. On batit des « cathédrales » en commençant par faire des efforts et en cultivant un minimum de discernement. Désolé, mais pour moi ça va trop loin cette ambiance ...

      En plus c’est ridicule... vous voulez quoi ? ...faire un génocide ? une guerre civile ? transformer la France en un champ de ruine comme la Syrie ou l’Allemagne en 1945 ? ...ou bien vous souhaitez sauver la situation, éviter que ça parte en sucette et rendre un avenir à la France ? ...c’est quoi votre projet ? nihilisme et autodetruction ? 

    • moderatus moderatus 16 novembre 2016 23:24

      @Paul Leleu

      Bonsoir
      je ne comprends pas votre intervention merci de me l’expliquer

      « pourquoi ? vous allez interdire le droit de manifester dans votre future « démocratie patriotique » ?? »

      je n’ai pas du tout développé cette argumentation


      « faudrait arrêter la parano... vous êtes juste haineux ou bien vous souhaitez améliorer la situation ? faudrait savoir à la fin. »

      veuillez m’expliquer ce qui me vaut ce jugement ?

      "D’autre part, Trump a été élu en ayant perdu numériquement les élections... imaginez ce que vous diriez si c’était arrivé avec Clinton !!« 

      que vient faire TRUMP dans cet article ?

       »En plus c’est ridicule... vous voulez quoi ? ...faire un génocide ? une guerre civile ? transformer la France en un champ de ruine comme la Syrie ou l’Allemagne en 1945 ? ...ou bien vous souhaitez sauver la situation, éviter que ça parte en sucette et rendre un avenir à la France ? ...c’est quoi votre projet ? nihilisme et autodetruction ?"

      la j’ai du mal à comprendre

      Je suis prêt à dialoguer avec vous sur des points précis, vous avez le droit d’avoir un avis différent, mais la avouez que c’est une rafale d’accusation qui n’engage pas du tout au dialogue.

      A votre disposition pour un échange constructif.

      cordialement.

       



    • andromerde95 17 novembre 2016 00:29

      @Paul Leleu
      « D’autre part, Trump a été élu en ayant perdu numériquement les élections... imaginez ce que vous diriez si c’était arrivé avec Clinton !! »

      mise au point sur cet argument gauchiste qui n’a aucune valeur pour contester la légitimité de l’élection de trump : 

  • cétacose2 16 novembre 2016 13:27

    Mais bien sur cette immigration débridée est voulue et orquestrée par ceux que ..vous avez élus .Il existe un moyen pour la stopper efficacement et économiquement ,c’est de prélever d’office à chaque migrant pénétrant sur le territoire,5 ou 6 organes vitaux....et vous verriez la débandade !


    • Jean Pierre 16 novembre 2016 17:59

      @cétacose2
      Visiblement les prélèvements d’organes vitaux ont déjà été faits dans votre cas. Il vous manque déjà le cerveau, la sensibilité, la conscience et l’empathie. Vous les avez vendus ?


    • hunter hunter 16 novembre 2016 18:52

      @Jean Pierre

      Pourquoi devrions-nous avoir de l’empathie ?
      Vous lles connaissez vous ces gens ?
      Moi non !
      Donc j’en ai rien à foutre ! voilà ! Oui c’est horrible pour vous ce que j’écris...je m’en tape, j’écris ce que je pense !
      Par contre, les gens de mon pays, même si je ne les connais pas directement, leur sort m’importe, car ils sont de la même culture que moi, de la même nationalité, on parle la même langue, nous partageons des choses communes.....
      Je ne partage rien avec ces clandestins, et surtout pas leur religion primitive, qu’ils vont vouloir imposer un peu plus, en rejoignant les légions de ceux qui nous emmerdent avec leur hallal, leurs moquées et leur apartheid homme/femme depuis des années !

      Par contre, ayant été élevé au milieux de leurs cultures, en maîtrisant pas mal de paramètres, je peux vous assurer, qu’ils nous prennent pour ce que nous sommes, des cons !
      Ils prennent nos femmes et nos filles pour des putes (qu’on tire sans payer en plus), et nos pays pour des hôtels 5 étoiles où ils vont pouvoir se la couler douce à nos frais !

      Vos clandestins, c’est de la graine d’Attali en puissance, pas étonnant que ce soit dans l’engeance ultra-fortunée et apatride de ce petit monsieur (qui espérait dès les années 80, qu’on pourrait éliminer les gens de plus de 65 ans car plus « productifs »), qu’ils trouvent leurs meilleurs soutiens !

      Quand vous soutenez les envahisseurs, vous soutenez la clique Attali, Medef exploiteur, et tutti quanti ! (cf message de Jeussey plus haut)
      CQFD

      Adishatz

      H/


    • cétacose2 16 novembre 2016 20:57

      @hunter
      Très bien parlé Monsieur Hunter et merci !.Ce Monsieur Jean Pierre ne sait pas ce qu’il dit ,il fait sans doute parti d’une assoce parasite ,qui milite pour les droits de l’homme..de couleur...et uniquement...


    • Paul Leleu 16 novembre 2016 22:36

      @hunter


      vous écrivez n’importe quoi... (à mon avis)

      si vous voulez faire quelque chose pour la France, commencez par mesurer vos propos et vous soucier un minimum de votre interlocuteur... 

      et puis, c’est pas en faisant de la France un champ de ruine et de sang que vous ferez quelque chose pour la patrie... ça c’est du nihilisme... Le patriotisme réclame du courage, de la détermination et un sens de l’équilibre... 

    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 17 novembre 2016 02:27

      « @Paul Leleu :

       »vous écrivez n’importe quoi... (à mon avis)

      si vous voulez faire quelque chose pour la France, commencez par mesurer vos propos et vous soucier un minimum de votre interlocuteur...."

       

      Vous etes extraordinaire mon ami

      Il suffit de lire vos échanges avec Modératus ci dessus....


  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 16 novembre 2016 13:29

    Salut Moderatus,




    Les premiers de la classe disent zoci que c’est pour compenser le déficit de natalité, ben mon colon, repeupler l’Europe avec une majorité de mecs, ça sera dur dur !!


    @+ P@py 


    • Clark Kent Jeussey de Sourcesûre 16 novembre 2016 13:34

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Un coq suffit dans une basse-cour !

    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 16 novembre 2016 13:38

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Complément d’info


      J’ai oublié d’indiquer que les femmes qui les accompagnent bien qu’elles ne sont pas majoritaire, sont quand même « meilleures pondeuses » que les européennes !



      @+ P@py 


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 16 novembre 2016 13:41

      @Jeussey de Sourcesûre

      Salut Jeussey de Soucesûre,

      Comme je l’indique plus bas, sont surtout de bien « meilleures pondeuses » !!

      @+ P@py

    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 16 novembre 2016 13:50

      @Gilbert Spagnolo dit P@py


      La preuve


    • hunter hunter 16 novembre 2016 18:38

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Utilisation des femelles locales, pas de problèmes :conditionnées depuis l’enfance à copuler avec l’étranger de préférence (sinon on les traite de fascistes, racistes, xénophobes....), car le but a été clairement défini par Sarkozy il y a quelques années : obligation de métissage !

      Two birds, one stone !

      Adishatz

      H/


    • moderatus moderatus 16 novembre 2016 19:05

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Salut à vous

      Et le regroupement familial qu’est-ce que vous en faites ?

      salutations


    • hunter hunter 16 novembre 2016 19:20

      @moderatus

      Addition d’un facteur supplémentaire dans l’équation, vous avez raison !

      Permettra d’atteindre le but plus vite (métissage)

      Adishatz

      H/


    • lloreen 17 novembre 2016 11:18

      @Gilbert Spagnolo dit P@py
      «  »repeupler l’Europe avec une majorité de mecs, ça sera dur dur !!

      Vous avez relevé l’outrance.

      L’invasion des territoires de l’Europe par ces hordes majoritairement masculines est une des mesures (prévue de très longue date et mise en place dès l’application des mesures initiées par Calergi-Coudenhove) pour instaurer la gouvernance et la domination mondiale initiée par les quelques familles propriétaires de la FED, des banques centrales et autres institutions financières mondiales,contrôlant et dirigeant la City de Londres (Rothschild).

      C’ est aux armées nationales qu’incombe la mission de contenir ces masses aux frontières. Mais vous avez bien compris que pour éviter cette « dérive », il fallait au préalable désosser les armées nationales- françaises et autres- que ces prédateurs ont enrôlées et intégrées dans leurs milices privées (Otan,eurogendfor et autres milices européistes). De ce fait, les présidents des républiques, qui ne sont que les larbins de la haute finance internationale -ce qui est prouvé de longue date pour ceux qui s’informent ailleurs que sur les médias financés par les Rothschild et affiliés- ont sagement et docilement ouvert grand les portes et « justifié » leur politique par de grandes campagne de propagande dégoulinantes de pseudo humanisme.

      De tous temps les « conquérants » ont pillé, agressé et violé.

      L’ enlèvement des femmes Sabines en est un parfait exemple.
      https://mythologica.fr/rome/sabines.htm

      Plus près de nous, les agressions et les viols de femme au nouvel An dans quelques grandes villes allemandes (Cologne est l’exemple le plus connu mais il n’est pas le seul).
      http://www.lefigaro.fr/international/2016/07/12/01003-20160712ARTFIG00162-allemagne-1200-femmes-agressees-pendant-la-nuit-du-nouvel-an.php

      En Suède c ’est un problème récurrent aussi .
      https://fr.gatestoneinstitute.org/7320/suede-viol

      Ce n’ est peut-être pas spécifique à l’immigration mais il faut reconnaître que beaucoup d’hommes issus de l’immigration ont une fâcheuse tendance à prendre les femmes pour des objets de consommation.


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 17 novembre 2016 21:25

      @lloreen

      Salut LLoreen,,

      Ben oui,...Il y a un vieux adage qui dit : « Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut rien voir  »

      @+ P@py


  • microf 16 novembre 2016 13:43

    @ l´Auteur
    "De plus en plus de voix s’élèvent pour affirmer que l’immigration massive ne serait pas un phénomène subi, mais un phénomène voulu, organisé, planifié".
    Et vous que dites vous ?, j´aimerai avoir votre opinion sur la question.

    "Cette analyse des migrations est-elle

    Un Fantasme ou une réalité ?

    A chacun sa réponse".

    J´aimerai aussi savoir quelle est votre réponse.


    • petit gibus 16 novembre 2016 14:11
      @microf


      « J´aimerai aussi savoir quelle est votre réponse. »

      Lui ne te répondra pas
      Sa méthode :
      Faire dire par d’autres
      et non directement par lui même
      sa pensée


    • Dantès 16 novembre 2016 16:57

      @petit gibus

      Faisant partie des « autres », puis-je esquisser une réponse. Sur la carte proposée ci-haut, on peut aisément voir l’importance de la Libye dans l’afflux d’immigrés sur le sol européen. Outre les traités signés avec l’ancienne jamahirya libyenne, il y a son simple emplacement géographique. Or nous avons détruit cet état, qui honorait ces traités et limitait les flux migratoires.

      De plus, une agence autrichienne a étudié le cas des migrants traversant la méditerranée sur des radeaux de fortune et bateaux de pêche (on a rediffusé l’analyse en allemand, avec sous-titres français sur TV Libertés). Il s’avérait qu’un « passeur » réclame en moyenne 10,000 Euros pour vous faire passer des côtes africaines en Europe. Mais quel migrant africain a 10,000 Euros ?!?

      Des ONG américaines ont été vues sur place. Elles payaient les passeurs pour acheminer ces gens en Europe (selon les journalistes autrichiens).

      En ce qui concerne le patronat anglais, il ne fait que reprendre le modèle allemand, en favorisant l’arrivée des sans-papiers qui accepteront de travailler pour des salaires modiques. Et le faible taux de natalité (qui justifie l’ouverture des frontières à ces étrangers) va génélement de pair avec l’enracinement de l’idéologie féministe, bien ancrée dans les pays protestants. L’ironie, c’est qu’elle fait le jeu des étrangères arabes et africaines, meilleures « pondeuses », dont les enfants remplaceront les européens de demain, et qui n’ont strictement rien à cirer des valeurs gôchistes / féministes / « progressistes ».

      Petite correction aussi pour l’auteur du billet ; l’Europe millénaire est Helléno-Chrétienne ; le concept « Judéo-Chrétien » est une chimère relativement moderne. Si vous l’acceptez, serez vous en mesure d’accepter l’appellation Islamo-Chrétienne de demain ?


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 16 novembre 2016 17:35

      @Dantès

      C’est evident ce que tu dis.

      D’ailleurs le Grand patronnant internarionnaliste s’en plaint et OUVERTEMENT ce matin sur BFM buisnees par exemple, ils nous expliquaient que avec le Brexit, ils ne pourraient plus importer aussi facilement ce qu’ils appellent pudiquement « des salariés à forte valeur ajoutée » et qu’ils devraient payer plus leurs locauxs, car une inflation sur les salaires allait certainement avoir lieu...

      Un vrai scandale, payer mieux leurs salariés, maicavapanon ? buinees is buisness smiley

      Seuls les actionnaires doivent palper

       

      PS : par contre ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est les sans-dents jouant contre leur camp ...

      J’avoue humblement que un truc m’échappe, ils sonts si betes que ca ?, si incultes ?, si ignorants ou si peu informés ? ou tant hors sol que ca ?? smiley

      J’avoue que cela me laisse coi..

      ...mais pas tant que ca finalement...en voyant que 80% des Francais soutenaient Hilary

      Avec son passé qd meme faut etre...balaize...pour la soutenir, et bien...ils l’on fait...


    • hunter hunter 16 novembre 2016 19:08

      @Ouam

       « ils sonts si betes que ca ?, »

      Pas seulement ! ne ps oublier le conditionnement mental mis en place depuis 40 ans, via Educ’ Nat’, gros médias, politicards, pub, etc.....

      Grosso modo toujours le même message, seules les formats changent :

      1/ Blancs, locaux = salauds, colons, exploiteurs, méchants, Mal  !

      2/ « migrants » : exploités, pauvres gens, Bien !

      1/ => repentance, pardon !
      Comment ?
      Ouverture, accueil, bisounoursisme, droitdelhommisme, etc, etc ....

      Repent-toi salaud de petit blanc, graine de facho, enculé d’exploiteur......tu dois payer tes exactions, ton sale passé de colon, ta sale mentalité de xénophobe !

      Les « nouvelles chances » tu accueilleras, tu paieras pour leur bel iphone tout neuf, leur carte sim prepayée, et la jolie mastercard de la banque (elle-aussi prépayée), plus le logement, la bouffe, et un peu de cash pour les faux frais !

      Tu accepteras tout, qu’ils violent ta femme, ta fille (oh les pauvres, ils ont tellement souffert pendant leur voyage...), qu’ils transforment en deux jours ton quartier en cloaque, tu câlineras, tu offriras le café, tu seras compatissant !

      Tant pis si tu dois en crever, tu dois EXPIER !

      Avec la repentance shoatique, on a déjà perdu le droit de parller de ce qu’on veut, mais avec la repentance pro-envahisseurs, on va juste y perdre notre droit de vivre, sur la terre de nos ancêtres !

      Adishatz

      H/


Réagir