lundi 15 mars 2010 - par A.S BENOIT

Assassinat de Dubaï : le silence français

Le 19 janvier 2010, les services secrets israéliens assassinaient dans une chambre d’hôtel à Dubaï, Mahmoud al-Mabhouh, le chef militaire du Hamas. L’opération reconstituée par la police de Dubaï grâce aux caméras de surveillance a permis l’identification de 27 agents du Mossad. Parmi ceux-ci, quatre sont entrés aux Emirats munis de passeports français. Leurs noms sont Peter Elvinger, le chef présumé du commando, David Bernard Lapierre, Mélanie Heard et Eric Rassineux. Qui sont ces Français ? Que valent leurs passeports ? Sont-ils vrais comme l’affirme la police de Dubaï ou faux comme le déclare le Quai d’Orsay ? Des questions qui bizarrement ne semblent pas vraiment intéresser la Presse française.

Connaissez-vous Mélanie Heard, originaire de Thiais dans le val de Marne ? Avez-vous déjà croisé Peter Elvinger en faisant vos courses à Nation ? Les visages de David Bernard Lapierre ou d’Eric Rassineux vous rappellent-ils quelqu’un ? Regardez-les bien. Ce sont nos quatre « compatriotes » impliqués dans l’assassinat de Mahmoud al-Mabhouh, chef militaire du Hamas. A l’heure actuelle ils sont fichés et recherchés par Interpol.
 
Petit rappel des faits :
 
Le 15 février dernier, la police de Dubaï présente à la Presse réunie au grand complet les résultats d’une enquête restée très secrète. Si au lendemain de la découverte du cadavre du chef du Hamas, on a pu croire à une mort naturelle, la Police possède maintenant toutes les preuves que le Mossad a fait le coup. Grâce aux caméras de vidéosurveillance dont sont truffés les Emirats Arabes Unis, les enquêteurs ont réussi à reconstituer dans ses moindres détails le déroulement de l’assassinat : arrivée du chef du Hamas, filature, déguisements des espions, montée des tueurs jusqu’à la chambre de la victime, exfiltration des agents vers l’Etranger. (Voir ici des extraits de la vidéo récapitulative) Onze individus sont alors directement impliqués dans l’assassinat. Les caméras de l’aéroport ont permis à la police de retracer l’arrivée à Dubaï de chaque agent et, par la même occasion, de retrouver la copie du passeport scanné à l’arrivée sur le territoire. Six sont entrés avec un passeport britannique, trois avec un passeport irlandais, un agent avait un passeport allemand et un autre un passeport français. Ce dernier, portant le nom de Peter Elvinger est présenté comme le cerveau du complot. Le 25 février, la liste des agents du Mossad impliqués dans l’assassinat s’allonge. 15 nouveaux noms sont donnés à la presse. Trois agents sont détenteurs de passeports français, six autres possèdent des passeports britanniques, trois australiens et trois autres irlandais.
 
On remarquera au passage que pas un seul espion ne possède de passeport américain bien que la majeure partie, comme le montrera l’enquête, sont détenteurs d’une carte de crédit issue de la Metabank, une banque américaine et que deux d’entre eux seront exfiltrés vers les Etats-Unis. 
 
Dès le 15 février, à Dublin, Londres et Berlin c’est le tollé général (du moins en apparence). On convoque immédiatement les ambassadeurs israéliens sommés de s’expliquer sur ce qu’on appelle déjà le « Dubaïgate ». Les portraits des agents du Mossad sont diffusés dans toute la presse et Londres dépêche des enquêteurs à Dubaï et en Israël. Les britanniques s’aperçoivent très rapidement que les noms et numéros de passeports appartiennent à de véritables citoyens qui possèdent la double nationalité et vivent en Israël. Toute la question est aujourd’hui de savoir si ces identités ont été usurpées et si oui, de quelle manière ?
 
En France, on ne s’affole pas… Une puissance étrangère commet un assassinat ciblé en utilisant des identités françaises et le quai d’Orsay met trois jours à réagir. Ce n’est que le jeudi 18 février qu’on convoque l’ambassadeur d’Israël qui d’ailleurs n’est pas là. C’est son second qui se déplacera pour signifier, bien entendu, qu’il n’est au courant de rien. A l’Elysée on condamne benoitement l’utilisation jugée frauduleuse de passeports français et on déclare attendre « les avancées de l’enquête » menée à Dubaï.
 
Le plus étrange est le comportement de la presse française. A l’heure qu’il est, pas un journaliste n’a enquêté sur ces quatre « français » recherchés par Interpol. Leurs photographies sont très rarement publiées. Quand on les aperçoit, ce n’est pas nommément et isolément mais dans le trombinoscope  des suspects diffusé par Interpol.
 
Les journalistes français ont pourtant toutes les informations à leur disposition. Ecœurée par les méthodes israéliennes, la police de Dubaï a livré lors des conférences de presse une foule de détails sur l’opération : parcours des agents, téléphones utilisés, cartes de crédits et, bien sûr, copies des passeports des suspects. On n’en retrouve la trace dans aucun journal français. Motus et bouches cousues. Seul Renaud Girard, dans Le Figaro du 9 mars donnera le numéro de celui d’Elvinger : 04FB624817, établi par la préfecture de police de Paris le 7 juillet 2004.
 
 
Le Quai d’Orsay affirme que le passeport est un faux. La police de Dubaï a une autre version des faits : les passeports utilisés par les agents du Mossad ne sont pas des contrefaçons, pour la majeure partie ils semblent avoir été établis par des organismes dûment habilités. Si les photos sont fausses, les immatriculations semblent dûment enregistrées…
 
Pas un journaliste n’a vérifié si le numéro du passeport d’Elvinger ou celui de Melanie Heard (n°01DA84462, établi par la préfecture de Seine Saint-Denis le 24 mai 2002) correspondait à une immatriculation réelle. Il suffisait pourtant de demander à un petit copain flic de jeter un coup d’œil au fichier national… Quand il s’agit d’aller fouiner dans les casiers judiciaires de semi-délinquants, nos journaleux sont plus rapides…
Passeport de Melanie Heard
 
Les numéros de passeports appartiennent-ils à d’innocents Français ? Sont-ils ceux de citoyens israéliens à la double nationalité dont on aurait usurpé l’identité comme cela s’avère le cas dans cette affaire pour quatorze individus dont les états-civils ont été volés par les agents du Mossad ? 
 
Les services secrets français ont-ils indirectement participé à l’exécution du chef du Hamas en livrant des passeports aux espions du Mossad ? C’est une question qu’on peut se poser.
 
Le 9 mars, le jour même où le chef de la police de Dubaï accuse Israël de se livrer à une opération à vaste échelle de falsification de passeports occidentaux, Libération, en Une, ironise sur l’explosion des candidatures au Mossad. Suite à l’assassinat du chef du Hamas, on se battrait en Israël pour participer à des opérations secrètes anti-arabes…
 
Eternelle collabo, la presse française glousse haut et fort dans l’espoir de cacher qu’elle a fait dans son froc. 
 
 
Anne-Sophie Benoit.
 
Nota : j’ai récupéré les copies des passeports de Melanie Heard et Peter Elvinger grâce aux informations diffusées par les télés et la presse étrangères. Je n’ai pas, pour le moment, trouvé ceux d’Eric Rassineux et David Bernard Lapierre mais les journalistes accrédités aux conférences de presse y ont eu, eux, accès.
 


54 réactions


    • ASINUS 15 mars 2010 13:49

      bonjour franck
      je suis d accord pour l avertissement , mais pas sur l envoyeur et le destinataire


    • ASINUS 15 mars 2010 14:53

      les politiques israeliens ont pris pour habitude d instrumentaliser leurs « services »
      ont peu penser raisonnablement a un « hiaus » interne
      il peut aussi y avoir une reponse a une demande « autoritaire » il a 8 mois de cessez
      toutes « liquidations ciblées » auquel cas tout le monde aura compris le peu de poids d obama« cf les dernieres constructions »
      il peut y avoir un signal au regimes arabes enfin last but not least une operation d intox
      des services « multiples concurents et infiltrés palestiniens » une operation d intox meme ratée laisse toujours des sequelles.
      Comme tous services je crois le shin bet et le mossad faillible , jusqu a plus ample informée cette operation ne me semble pas si ratée que cela , cible et exfiltration reussie
      la visibilité de cette operation en rend ardue la lisibilité


    • Sébastien Sébastien 15 mars 2010 18:10

      Les services secrets francais sont tellement infiltrés par les sionistes depuis l’arrivée de Sarko au pouvoir qu’on pourrait aussi bien les décentraliser à Tel Aviv.

      Affirmation gratuite qui demontre, si besoin en etait, la betise de son auteur.

      La suite de ce commentaire vaut son pesant d’or puisque l’on apprend que la France ne vend plus aux arabes a cause de cette supposee infiltration. Le deficit commercial est naturellement du aux « sionistes », boucs emissaires, et non a des produits de moins en moins competitifs et innovants. Analyse qui sort du caniveau dans lequel franck2010 se prelasse.


    • Traroth Traroth 15 mars 2010 18:28

      "Sur la question des assassinats politiques ne faisons pas les bégueules, ils sont pratiqués par tous les pays" : Ah ben dans ce cas tout va bien !

      On se demande pourquoi on s’emmerde encore avec des lois...


    • mouqawama 15 mars 2010 18:56

      Salut Franck
      Il n’y a pas que les services secrets,les appareils politiques et les médias sont sionisé jusqu’à la moelle, la France n’est plus que l’ annexe de tel Aviv, d’ailleurs il ne faut pas oublier que de nombreux dirigeants palestiniens ont été assassiné sur le sol Français au cours des années 1970 sans que l’état Français ne recherche activement les coupables, ni ne recherche les commanditaires, alors que le mode opératoire ne pouvait laisser planer le doute.

      Mahmoud Hamchari (ﻣﺤﻤﺪ ﺣﻤﺸﺮﻱ) (né en 1938 à Umm-Khaled en Palestine - mort en 9 janvier 1973 à Paris) était le représentant de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP) en France. Il est victime d’un attentat le visant opéré par le Mossad le 8 décembre 1972.

      Mohammed Boudia

      Militant du Front de Libération Nationale, il est assassiné le 28 juin 1973, dans la rue des Fossés-Saint-Bernard, à Paris, par les services secrets de l’Etat sioniste. Ce révolutionnaire algérien, à partir de 1965-1967, était devenu, en effet, un militant actif de la révolution palestinienne, participant à l’organisation de la lutte armée contre l’Etat colonial israélien.
      Quelques semaines avant sa mort, les israéliens assassinaient Basil al-Kubeissi à Paris (le 6 avril)......
      Bien d’autres révolutionnaires palestiniens tomberont en France et a travers l’Europe
      preuve de la complicité active de tous ces états avec le sionisme criminel.


    • Maldoror Maldoror 16 mars 2010 10:22

      On voit mal pourquoi Sarko aurait mis des néocon partout sauf dans les services secrets.


    • non666 non666 16 mars 2010 13:02

      @Maldoror

      Comme dans l’armée, la diplomatie, les services secrets français sont entre les mains de vielles familles qu’on n’infiltrent pas facilement, justement.
      Sarkozy peut bombarder un de ses sbires, si il le veut, ils lui montreront ce qu’ils veulent bien lui montrer....

      La Varies question est :
      les passeports de ces « français » tueurs sont ils des Faux, des vrais faux ou des passeports volés.

      Les passeports volés, tout le monde sait ce que c’est.
      Les Faux , egalement.
      Les « vrais faux » ce sont des passeports FOURNIS par les autorités françaises a des agents etrangers dans le but de les couvrir.
      Et si ce’atit le cas, cela signifierait que CEUX qui sont à la tete de l’Etat sont impliqués dans le soutien a Israel de ce meurtre.....

      Voyons qui , au sommet de l’Etat pourrait aider israel dans ses basses oeuvres ?
      Des idées ?

      Quelqu’un a le discours de sarkozy , à New york, en 2004 , devant les 200 associations du lobby juif, à New York ?.....

      Quelqu’un connaitrait un minitre des affaires etrangères qui etait pret a aider l’administration US en etant volontaire pour le poste de gauleiter de l’Irak occupé ?

      Si vous trouvez ces types, sur les photos, convoquez la presse INTERNATIONNALE et declanchez une interpelation Citoyenne....
      Histoire de bien foutre au gouvernement Sarkozy, la tete dans son purin.


  • faxtronic faxtronic 15 mars 2010 13:17

    la presse francaise a fait la morte pour eviter d etre taxee d antisemitisme. Je rappelle tout de meme que toute critique de l etat d israel est assimilee a de l antisionisme, et par consequent a de l antisemitisme, et donc de la prison, ou du moins de l infamie mediatique.


    • katalizeur 15 mars 2010 16:54

      @konfri

      shalom...

      il n’y a rien de secret sur cette operation, l’entité que tu soutiens se trouve depuis quelques mois dans une impasse.....comme je te l’ai deja expliqué , elle est comme le thon il faut etre toujours en mouvement ,dés que le mouvement cesse le thon coule....

      donc au lieu de te félicité,tu devrais plutot t’inquiéter, car hormis quelques provocs genre : bouclage des « territoires » inauguration d’une«  » sinagogue provocation«  » et quelques eructations du binome shitaniaou..dobermane... rien a se mettre sous la dent...enfin pas de grain a moudre pour maintenir la populace sous tension....

      et là la reponse a franck 2012 : pourquoi cet empressement des merdias français a mettre en ligne l’assassinat du valeureux resistant el MABHOUH.. ?........pour la diasporat israel bouge encore, pour les foules nous avons encore des marges de manoeuvres...


    • Traroth Traroth 15 mars 2010 18:31

      Oui, d’ailleurs l’assassinat politique est même légal, en Israël !

      http://traroth.blogspot.com/2006/12/isral-lgalise-lassassinat.html


  • Loan 15 mars 2010 16:33

    Le silence français qui me dérange c’est celui qui concerne deux citoyens français emprisonnés au Mexique, ni trafiquants d’armes ou de drogue, deux citoyens victimes qui ont le malheur d’être français et donc sans soutien du gouvernement. Les exploits du Mossad à Dubaï, je m’en fous.


    • Loan 15 mars 2010 16:38

      Un Français torturé par la police mexicaine Ca, ça me dérange. Qu’attendent nos belles âmes médiatiques, BHL est tu là ? J’ajoute que depuis que j’entends qualifier de « français » toute sorte de rastaquoère je ne réagis même plus.


    • katalizeur 15 mars 2010 17:47

      @ loan

      le courant alternatif c’est tres mauvais pour le cerveau tu sais....coupe le secteur et mets toi sur du courant continu.... pile 9 volt c’est l’ideal

      sur deux commentaires tu te contredits tout seul.....relis toi , ou fait toi expliquer ce que tu as ecris

      je ne dis cela que pour aider...je ne me moque pas....lol lol lol


    • Traroth Traroth 15 mars 2010 18:32

      « Les exploits du Mossad à Dubaï, je m’en fous » : Et bien beaucoup de gens ne s’en foutent pas. En quoi votre avis personnel est-il si important ? Croyez-vous que parce que vous vous en foutez, tout le monde va subitement passer à autre chose ?


  • Yohan Yohan 15 mars 2010 17:18

    Heureusement que la France est silencieuse, ce n’est pas notre affaire et je ne vois pas l’ intérêt à aller foutre notre nez là dedans


    • katalizeur 15 mars 2010 17:30

      @ yoh- ane

      comment c’est pas notre affaire a nous français....dans cette histoire il y avait au moins deux passports made in France......

      quand a l’interet de la France a mettre le nez là dedans....il faut voir du coté des pourritiques de droite et de gauche qui ont sionisés la France ( pays muselé par le crifj et drivé par un gouvernement talmudiste).....

      le nouveau françalestinien est né.....


    • le-Joker le-Joker 16 mars 2010 13:09

      Il a élu domicile dans le 93 ?

      Le françalestinien, déjà qu’on avait des pithécanthropes....... 

  • frédéric lyon 15 mars 2010 17:56

    Je ne comprend pas bien l’intérêt de cet article dont l’auteur semble ignorer que les services secrets de toutes les démocraties luttent ensemble contre le terrorisme musulman !


    Nos amis du Maghreb ne sont pas au courant ??

    Ont-ils oublié qu’ils ne sont pas français, mais algériens ou marocains, et qu’ils n’ont pas à se préoccuper de la politique française ?

    • Traroth Traroth 15 mars 2010 18:36

      « ils n’ont pas à se préoccuper de la politique française » : Ah bon ? Seuls les Français ont le droit de se préoccuper de la politique française ? Votre promptitude à vouloir limiter la liberté des gens est presque amusante, Lyon !

      L’assassinat politique est illégal. J’espère que si ces assassins osent encore s’aventurer hors d’Israël, la police tirera à vue, avant qu’ils ne commettent d’autres méfaits !


  • Sébastien Sébastien 15 mars 2010 18:02

    Cet article me met assez mal a l’aise. Je ne comprends pas bien ou l’auteur veut en venir. Je ne comprends pas bien cette idee de vouloir que les journaux fasse la Une avec l’utilisation frauduleuse de 4 passeports francais. Je ne comprends pas bien pourquoi l’elimination d’un assassin qui ne se cachait pas devrait devenir l’un des sujets chauds en France.

    Et puis sur la presse en general qui a couvert ce non-evenement, je suis aussi assez mal a l’aise car personne n’a pu expliquer ce que Mabhouh venait faire dans un luxueux hotel de Dubai. Des rumeurs disent qu’il etait venu negocier une vente d’arme avec les iraniens. Evidemment on n’en saura pas plus car Dubai prefere traiter un assassinat qu’une vente d’arme entre une organisation terroriste et un pays qui n’est pas suppose en vendre.

    Enfin je rappelle a l’auteur et aux commentateurs qu’aucune preuve incrimine le Mossad. Ce ne sont que des soupcons et il serait peut-etre pertinent de respecter la presomption d’innocence qui, je suppose, vous est chere a tous.


    • Traroth Traroth 15 mars 2010 18:38

      "personne n’a pu expliquer ce que Mabhouh venait faire dans un luxueux hotel de Dubai" : Pourquoi, il faut une raison particulière pour se la couler douce dans un hôtel de luxe ???


    • @distance @distance 15 mars 2010 19:24

      Cet article me met assez mal a l’aise. Par Sébastien

      pareil ! ainsi que les articles sur le site de Mme Benoît


      extrait de «  Euthanasie la solution finale »
      http://anti-euthanasie.net/
      Si on glorifie tant aujourd’hui le « suicide-assisté » par l’Etat, c’est parce le suicide incontrôlé sera peut-être le cauchemar à venir de l’Occident. Le nouveau suicidaire est jeune et son suicide est une vengeance : massacres dans les écoles, tueries familiales, bombes vivantes… Ce nouveau type de kamikaze est l’exact pendant du gentil citoyen candidat à la piqûre létale. Le terroriste meurt dans le sang pensant donner un sens à sa vie, le citoyen dans le noir d’un l’hôpital parce que sa vie n’a (plus) aucun sens. D’entre les deux, qui est le nihiliste ?

      Oui, le kamikaze tue beaucoup d’innocents…
      Il n’en tuera jamais autant que le grand-père qui, en compagnie de ses petits-enfants, avale son Nembutal devant la caméra.


    • Sébastien Sébastien 15 mars 2010 19:50

      @@distance : merci de nous faire decouvrir le site personnel de l’auteur.

      C’est assez affligeant de comparer l’euthanasie a la solution finale : le lecteur decouvre avec effroi que mademoiselle Benoit pense que les juifs, tsiganes et autres homosexuels etaient malades et que les allemands ont voulu mettre fin a leurs souffrances.

      Et dire que l’on s’offusque ensuite pour des faux passeports...


    • Sébastien Sébastien 15 mars 2010 20:00

      @Traroth : oui, ce dirigeant d’une organisation terroriste fait ce qu’il veut. S’il veut se la couler douce dans un luxueux hotel de Dubai, il le peut.

      Je trouve simplement que cela manque de coherence avec l’action generale du Hamas qui crie misere d’un cote alors qu’il s’arme de l’autre. Qui impose aux gazaouis un embargo israelien et egyptien. Qui ne developpe aucune infrastructure pour le peuple qu’il est cense representer alors qu’il en a les moyens.

      Mais j’imagine, Traroth, que pour eructer votre « antisionisme » comme vous le faites a longueur de commentaires, vous n’etes pas a une incoherence pres.


    • katalizeur 15 mars 2010 20:20

      @ sebastien

      shalom

      je ne veux etre ni mechant,ni desobligeant, mais là franchement un con cela ose tout...

      «  » impose aux gazaouis un embargo israelien et egyptien. Qui ne developpe aucune infrastructure pour le peuple qu’il est cense representer alors qu’il en a les moyens.«  »

      donc c’est le hamas qui impose un embargo.....lol....la hasbara sionarde tricote, brode....et en definifive s’emele aiguilles et pelotes


    • Sébastien Sébastien 15 mars 2010 20:32

      Katalizeur : tu as le droit d’etre en desaccord avec moi mais je prefererais que tu ne me traites pas de con. C’est generalement plus sympa pour debattre, tu ne crois pas ?

      Cela etant dit, oui, le Hamas impose un blocus aux gazaouis. Ils avaient une opportunite en or : faire de Gaza un territoire prospere, premices d’un futur etat palestinien. Ils ont prefere attaquer leur voisin. C’est un choix mais il ne faut pas se plaindre d’en payer les consequences.

      J’aimerais aussi avoir ton opinion sur le blocus identique impose par l’Egypte. Merci par avance.


    • katalizeur 15 mars 2010 21:31

      @ sebastien...

      pour con, c’est pas une insulte, j’ai dit que je ne voulais ni etre mechant ni desobligeant ( tu es loin d’etre con puisque tu participe a la propaganndes de sion.)....bref cela ne mange pas de pain et ne te fera certainement pas tomber de ton trone.....

      quand a ta question sur l’egypte ,tu sais mieux que moi que le regime de yhoud moubarak est sioniste et corrompu comme les regimes saoud,jordanien,marocain,tunisien et algerien...etc je ne m’etale pas sur les micros etats des enturbannés coté haut et baril coté bas.....oups j’ai failli oublier le roi des pantins abbas et sa force dayton.....

      la question que je me pose c’est que feront ils quand leur protecteur ne pourra plus les protéger....dans ce bas monde.. ????.car pour l’au dela...le combustible ne risque pas de manquer


    • miwari miwari 15 mars 2010 21:33

      sébastien se comporte exactement comme les collabos de la II, refus de voir que la France a était humiliée par le sionistan, par son action irresponsable ce pays de m..., vient de créer (même si cela se pratiqué, c’était discrètement, pas de cette manière débutante) un précédent, que pourra rétorquer la France si demain, les pays demandes a ce que tous les voyageurs venant des pays, dont les passeports, ont étaient spoliés soient traités différemment, refus du voyageur, fouille au corps, visa... etc., qui pourra les blâmer.

      "Et puis sur la presse en general qui a couvert ce non-evenement, je suis aussi assez mal a l’aise..."

      Ben pourquoi pas, chut il ne faut surtout pas ébruiter l’affaire.

      "Enfin, je rappelle a l’auteur et aux commentateurs qu’aucune preuve n’incrimine le Mossad..."

      Summum de la mauvaise foi lorsque le sionistan est en cause !


    • Sébastien Sébastien 15 mars 2010 21:59

      Katalizeur : je pense plutot que l’Egypte ne veut pas des extremistes du Hamas, emanation des freres musulmans qui derangent beaucoup en Egypte.

      Et puis tu devrais arreter d’utiliser le mot sioniste a tort et a travers. Ca acheve de decredibiliser ton discours. Le sionisme devient le metre etalon d’une pensee binaire forcement fausse car trop simpliste.

      Tu critiques Israel mais tu traites ton peuple comme la pire des merdes : bravo. Tu ne critiques pas Israel a tout va mais tu tentes d’ameliorer la situation de ton peuple : t’es qu’un abominable sioniste.

      Tu en viens a admirer le regime iranien simplement parce qu’il critique, et c’est un euphemisme, Israel. Et s’il te plait, epargne moi le couplet sur la corruption...

      Dernier point : je ne suis sur aucun trone et me place sur un pied d’egalite avec toi. Je ne demande qu’a discuter et echanger de maniere courtoise.


    • katalizeur 15 mars 2010 22:24

      @ sebastien

      «  »« Tu critiques Israel mais tu traites ton peuple comme la pire des merdes »«  »

      c’est là que tu te trompes l’ami....je ne critique pas les peuples et je ne les traite pas non plus comme des merdes......je critique les regimes qu’ils soient sionistes comme en israel ou qui ont fait allegence au sionisme comme ceux que j’ai cité plus haut....

      bon ....pour le sionisme on s’explique demain et jours suivant....là je vais me coucher car je me leve tot pour la priere de l’aube.....bonne nuit et bonne continuation tout le monde...


    • @distance @distance 15 mars 2010 23:59


      Sébastien,

      j’ai été lire les 3 précédents articles de Mme Benoït ; j’avoue qu’il ait difficile de se faire une idée bien précise de cet auteur.
      on y apprend par certains commentaires (morice par ex.) que cet auteur serait rédacteur dans un journal « la vérité » de Nabe
      Nabe vous connaissez ? et ce journal ?


    • Sébastien Sébastien 16 mars 2010 08:54

      Katalizeur : c’est quoi un regime qui a fait allegeance au sionisme ? Ca veut dire soumis ? Donc les sionistes dominent certains regimes dont les dirigeants ne sont que des marionnettes ? Allons... Ca ne tient pas debout...

      En fait, tu es symptomatique des gens qui analysent des situations complexes a travers un seul prisme : celui du sionisme.

      De mon cote, ce n’est pas une surprise, je suis profondement sioniste. Pour autant, je ne suis pas anti-palestinien. D’ailleurs a-t-on deja entendu ce terme ? Je souhaite un etat palestinien prospere qui saura tirer parti de son voisin pour developper une economie forte, devenir un modele dans la region et un facteur de paix.

      A la reflexion, je me demande meme si tu es pro-palestinien. Je pense que tu es juste antisioniste. Les palestiniens t’importent peu. Il te servent juste d’excuse, de pretexte pour exprimer ta haine des « sionistes ». C’est dommage car au lieu de depenser de l’energie a organiser des boycotts de produits israeliens, tes amis et toi devraient plutot depenser de l’energie a essayer d’importer des produits palestiniens. Si, si, il y en a. Il faut juste s’y interesser un minimum...

      @distance : Mademoiselle Benoit semble etre la represente d’une vieille France retrograde. Je connais Nabe de reputation mais je n’ai jamais rien lu de lui. Et appeler un journal « La Verite » laisse presager de ce que l’on peut y lire smiley


    • katalizeur 16 mars 2010 09:58

      @ sebastien

      shalom

      reponse rapide car j’ai une galette sur le feu ,et elle risque de deborder du couscoussier....

      «  »

      Katalizeur : c’est quoi un regime qui a fait allegeance au sionisme ? Ca veut dire soumis ? Donc les sionistes dominent certains regimes dont les dirigeants ne sont que des marionnettes ? Allons... Ca ne tient pas debout...

      .............oh que si l’ami.......... pas le temps de develloper mais tu as bien resumé ma pensé....


      En fait, tu es symptomatique des gens qui analysent des situations complexes a travers un seul prisme : celui du sionisme.

      lol toute situation complexe peut facilement etre analysée.. il suffit pour cela de la decouper en petit module simple....fait le et tu verra qu’a chaque etape il y a le sionisme qui revient de maniere recurrente...et ce quelque soit le module.....pour te donner une voie c’est comme une fractale......j’espere que tu comprends se que je veux dire....

      donc je te reprend comme tu le fis hier si tu veux debattre ne me sort pas ton opinel ( antismithisme)...je suis anti-sioniste et pas antisemite comme tu le sous -entend etant moi meme semite...ça garde le pour le zombie de base pour lui scotcher la bouche....



    • Sébastien Sébastien 16 mars 2010 10:50

      Katalizeur : tu es un peu obsessionnel, non ? Et puis est-ce que j’ai parle d’antisemitisme ? Je sais bien que tu adores les juifs. Mais pas en Israel. Et puis pas en France non plus. Non pas parce qu’ils sont juifs mais parce qu’ils sont forcement sionistes puisque juifs. C’est du moins ce que tu presumes jusqu’a ce qu’ils parlent. Presomption de culpabilite...

      Mais si ces juifs critiquent Israel, ils ne te derangent pas.

      Tu prepares un couscous ? Bon appetit.


    • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 16 mars 2010 11:04

      @ Sébastien et @distance, bonjour smiley

      Nabe est un micro-phénomène du Paris de Saint-Germain. Un provocateur qui aime à se juger sulfureux, quand il a autant d’originalité qu’un spot pour MacDo smiley

      Un sous-Céline convaincu de son talent. Un membre du parti BAAS, grand ami de feu Saddam Hussein. Egalement grand ami de l’Iran des mollahs.

      Bien sûr, antisioniste et anti-américain.

      En outre, inventeur du concept exécrable de « collabeur », selon lequel les immigrés et/ou descendants d’immigrés « arabes » ne crachant pas sur la France sont des complices de « l’Empire ».


    • Traroth Traroth 16 mars 2010 11:40

      @Sébastien : ma position a toujours été parfaitement claire, et je vous mets au défi de la prendre en défaut. Le Hamas ne cherche pas du tout à prendre la défense du peuple palestinien mais à faire avancer son propre agenda. Le peuple palestinien est son instrument, pas son objectif. De la même manière que les « Israéliens d’en bas » ne sont que les victimes de la politique de leur pays.

      Par contre, les sionistes qui, comme vous, dès qu’il est question de Gaza, font preuve d’une sollicitude pour le moins inhabituelle avec les-pauvres-Gazaouites-victimes-du-Hamas, alors que le reste du temps, ils ne rêvent que des voir bombardés ou extermines d’une autre manière (les plus « modérés » ne veulent que les voir déportés. Tiens, ça me fait penser à quelque chose...), ça me fait doucement rigoler ! Et vous avez le culot de parler d’incohérence ???


    • Sébastien Sébastien 16 mars 2010 11:57

      Merci Cosmic Dancer pour ces explications.

      Non, Traroth, je n’ai pas particulierement de sympathie pour les gazaouis et contrairement a ce que vous affirmez, je ne reve pas de leur deportation.

      J’aimerais surtout que leur economie decolle car cela serait un facteur important de paix. Et je constate juste qu’ils subissent un blocus du fait de leurs dirigeants. Dirigeants qu’ils devront conserver encore un bon moment et c’est d’ailleurs assez ironique puisqu’on leur a donne la possibilite de voter et ils ont vote pour des gens qui ne les laisseront plus voter.


  • Traroth Traroth 15 mars 2010 18:29

    Diffusez les images des assassins. Ils devront au moins changer de métier...

    http://traroth.blogspot.com/2010/02/suspects-de-lassassinat-de-dubai.html


    • morice morice 16 mars 2010 10:07

      par qui a été arrêté le principal responsable de la branche politique du Hamas en Cisjordanie hier ?

      par une

      bande de comiques...

      ah ah ah !


    • Traroth Traroth 16 mars 2010 11:44

      « les jeux sont faits » : Les jeux ne sont jamais faits. C’est d’ailleurs pour ça que vous me répondez...

      Ma pancarte ? Je l’ai déjà dit, et je vais me répéter : vous devriez apprendre à vous servir de Google Image, si c’est à votre portée, vous auriez l’air moins con... smiley


  • Petunio 16 mars 2010 09:25

    Si je pete un gros coup dans la rue, est ce que ca fait de moi un antisemite (a coup sur oui), je pense que Sarko va nous pondre une petite loi pour interdire les pets dans la rue sous pretexte que c’est une insulte au peuple d’israel. Par contre ils peuvent tous vous pisser sur la tronche sans soucis. Ca resume bien en fait mon sentiment sur ce qui se passe depuis 65 ans maintenant on est personne pour changer quoi que ce soit, on a beau dire ce qu’on veut y aura toujours un trou de balle pour dire le contraire.
    Si vous vous penchez sur le probleme, rappellez vous de la WW2, que feriez vous si vous aviez un peuple etranger qui cherche a anexer votre territoire et vous coupe toute les ressources (eau electricite, nouriturre), bah vous peter un plomb mes chers, d’ou le desespoir du peuple Palestinien (attentas,).
    Perso je vis a Dubai depuis trois ans, marie a une Jordaniene, forcement vous allez vous jeter sur moi en disant que je suis forcement anti sioniste et tout le bordel, mais bon c’est mon point de vue, je pars du principe que l’on doit respecter tous les peuples equitablement (c’est mon cote calimero). Maintenant c’est sur qu’il ya une difference d’info entre Pernault, Fox News, et Al Jazeera.


  • morice morice 16 mars 2010 09:57

    «  Il suffisait pourtant de demander à un petit copain flic de jeter un coup d’œil au fichier national… »


    on encourage quoi en écrivant cela ?? et ça viendra après donner des leçons de journalisme ? C’est quoi cette façon de faire et de penser ? Celui d’une démocrate ? Certainement pas !

  • frédéric lyon 16 mars 2010 10:41

    Rappelons simplement que le conflit du proche-orient ne concerne pas notre pays et qu’il n’intéresse pas non plus les Français, qui n’en n’ont strictement rien à foutre.


    Ils ont bien raison.

    La tentative d’importation de ce conflit et de l’antisémitisme qui l’accompagne et le fait d’étrangers en situation plus ou moins légale, pour la plupart.

    Celà étant dit, on sent une certaine lassitude dans le monde arabe vis à vis d’un conflit qui ne lui a apporté que des humiliations et dont le reste de la Terre se contrefiche.

    Les Palestiniens ont bien essayer d’impliquer tout le monde en commettant des attentats partout dans le monde dès les années soixante dix.

    Mais cette arme s’est émoussé et si les organisations terroristes arabes recommençaient aujourd’hui à détourner des avions de ligne, le tollé serait général et leur cause qui ne se porte déja pas bien serait ruinée définitivement.

    Et comme, par ailleurs, il n’est pas question que les pays arabe se lancent dans une nouvelle bataille rangée contre Tsahal puisque les israëliens seraient alors bien capables de s’emparer du Caire et de Damas, il ne reste plus qu’à créer ce fameux Etat arabe palestinien qui vivra sans doute d’amour et d’eau fraîche. 

    Ainsi que de la charité internationale.

    Finalement ce conflit était bien inutile et il a causé beaucoup de dérangements à beaucoup de monde et tué aussi beaucoup d’innocents pour rien. 

    • Traroth Traroth 16 mars 2010 11:46

      "Rappelons simplement que le conflit du proche-orient ne concerne pas notre pays et qu’il n’intéresse pas non plus les Français, qui n’en n’ont strictement rien à foutre" : Vous vous prenez pour le porte-parole des Français ? Cela dit, si le sujet ne vous intéresse pas, personne ne vous retient !!! smiley


  • morice morice 16 mars 2010 10:47

    Rappelons simplement que le conflit du proche-orient ne concerne pas notre pays et qu’il n’intéresse pas non plus les Français, qui n’en n’ont strictement rien à foutre.


    « conflit du proche-orient  »

    c’est exact d’ailleurs, nos soldats meurent pour rien en Afghanistan.... et c’est vous qui le dites donc....

  • non666 non666 16 mars 2010 12:03

    Outch : la censure a déjà frappée ?

    La chasse aux terroristes, quand ils sont israeliens, n’est pas soutenue de la meme façon par les vertueux ?
    Etonnant !


  • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 16 mars 2010 12:09

    Je suis vraiment désolé que Morice n’ait pas écrit d’article à propos de cette affaire !

     smiley smiley smiley smiley smiley smiley
     smiley smiley smiley smiley smiley smiley
     smiley smiley smiley smiley smiley smiley

    On rate un moment d’anthologie !

    Vendez moins de Mac, Morice et écrivez plus !


  • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 16 mars 2010 12:13

    Je viens de me rendre compte qu’ils ont réinstauré le moinssage !

     smiley smiley smiley smiley smiley smiley
     smiley smiley smiley smiley smiley smiley
     smiley smiley smiley smiley smiley smiley


  • mariner valley mariner valley 17 mars 2010 12:42

    Oui ben que l’etat Francais est participe activement a l’elimination politique de quelqu’un ne doit pas etre un fait nouveau.
    Ca a deja existe dans le passe, ca existe toujours et ca existera dans le futur.

    Tout les grands etats l’ont fait, le font et le feront. Ils essaieront d’etre plus discret la prochaine fois. Mais ce qui parait bizzare c’est que pour des services secrets, oublier le fait que dans certains hotels il y a des cameras de surveillance ca fait un peu amateur, alors amaterisme involontaire ou volontaire ????


  • agent orange agent orange 18 mars 2010 05:50

    Que la presse française soit frileuse à reporter sur les opérations du Mossad est une affligente réalité. Début mars 2002, Sylvain Cypel (journaliste franco-israélien au Monde et dont le père était un sioniste influent) a publié une enquête sur le démantèlement d’un réseau israélien du Mossad aux Etats-Unis avant et après le 11 septembre ; et s’interrogeait sur son rôle dans ces attentats. Mal lui en a pris.
    Il a été intimidé et insulté par l’agence israélienne francophone MENA. Si la propagandstaffel sioniste peut s’attaquer aux « siens », imaginez ce qu’elle réserve aux autres. Demandez à Meyssan ce qu’il en pense.
    Depuis un climat délétère s’est installé dans les rédactions et l’on comprend que les journalistes bottent en touche sur certains sujets, comme par exemple celui du 11 septembre ou du Mossad.


Réagir