mercredi 8 mai 2019 - par George L. ZETER

Israël/Palestine : NON, NON ! Ce n’est pas une guerre

JPEG

Benjamin Netanyahou : « Ce n'est pas la fin de la campagne militaire ». « Après un week-end d'affrontements entre Israël et les groupes armés palestiniens, un cessez-le-feu est entré en vigueur le 6 mai.  » Ces deux phrases résument très bien toute la désinformation de la part de ceux qui relaient les news et ça ne fait aucun doute de quel coté leur cœur balance...

1) – « Campagne militaire » - « En termes militaires, une campagne militaire est le nom générique englobant les opérations militaires conduites par une force de combat dans la quête de l'accomplissement d'un but particulier. »[1] Devons nous comprendre que l’armée israélienne est en « campagne militaire » depuis 1948, contre une armée palestinienne ?

2) – « Weekend d’affrontement » En consultant un dictionnaire le mot affrontement est toujours lié à « Action de batailler, de combattre ».[2] Je ne vois pas où est « l’affrontement » lorsque des F16 bombardent des cibles dans une zone civile de haute densité. Depuis toujours la dialectique va dans le sens de nous faire croire que deux armées se font face...

Faisons une analogie : Si on se réfère à l’histoire de notre pays, les résistants du plateau des Glières étaient-ils une armée faisant face à l’armée allemande ? (Ils s’appelaient « l’armée des ombres », mais plus une figure de rhétorique qu’une réalité.), d’ailleurs, les nazis n’appelaient-ils pas ces résistants des terroristes...Comme ceux ainsi nommés à Gaza. Il faut se souvenir que l’armée d’occupation lorsqu’elle avait des victimes dans ses rangs, montait des opérations de retaliation qui se terminaient en général très, très mal pour la population civile française... Et comme depuis toujours, ce sont les civils Gazaouis qui trinquent...Souvenez vous de l’Opération Plomb Durci. 

3) – « Cessez-le-feu est entré en vigueur » Ce sont les palestiniens qui l’ont demandé, et d’une main il a été accepté par Tsahal, mais de l’autre le 1er ministre dit « que ce n’est pas la fin »...Il est vrai que Netanyahu est connu pour son coté va-t-en guerre, et après moi le déluge. Donc, nous faire croire qu’il y a un « conflit, une guerre » est un mensonge qui permet de faire passer la pilule de l’impossibilité de pouvoir négocier avec ces terroristes palestiniens : c’est la chansonnette que l’on entend en continu depuis ??? Toujours ?

Donc, Le Premier ministre israélien a affirmé que son armée restait mobilisée et puis cette « trêve » est largement critiquée par la classe politique israélienne. Alors, comme il faut bien rassurer toute cette extrême droite toujours prête à en découdre, voici ce que dit « Bibi », encadré par deux militaires, qu’on n’aimerait pas croiser le soir dans une rue sombre : « ces deux derniers jours nous avons renouvelé notre politique d’assassinats des commandos terroristes, nous avons tué des dizaines de terroristes du Hamas et du djihad islamique, nous avons renversé des bâtiments terroristes, nous avons changé les règles du jeu, et le Hamas comprend bien cela, en même temps il est clair que ce n’est pas la forme de la campagne militaire, j’ai donc demandé à l’armée de se préparer pour l’avenir, mais aussi de laisser les chars et les forces de l’artillerie autour de la bande de Gaza... » Etc.

En compactant les mots clés ça donne ça : « politique d’assassinats, tués des dizaines de terroristes, renversé des bâtiments, règles du jeu, préparer pour l’avenir  »...Pour moins que ces actes, des Gbagbo et autres généraux serbes se sont retrouvés devant le tribunal international pour crimes de guerre, mais, pour « l’exception israélienne », là, c’est motus et bouche doublement fermée, on l’ouvrira en chanson seulement pour l’eurovision...

Le parti pris média

France info distille en fin d’article du fielleux : « La bande de Gaza est durement éprouvée par les guerres, la pauvreté et le blocus imposé par Israël depuis plus de dix ans, afin de contenir le Hamas  ».[3] Tout un art : d’un coté pleurnicher sur le sort de ces pauvres palestiniens « durement éprouvée par les guerres, la pauvreté », mais de l’autre ce blocus est justifié car il faut bien contenir le Hamas qui ne fait qu’agresser sans raison la belle démocratie qu’est Israël.

Ne parlons même pas de macron

 « Je réaffirme le droit d’Israël à la sécurité et la légitimité des aspirations du peuple palestinien. »[4] Mouais...L’art de ne rien dire...son contraire, son inverse et vise et versa et versa vise.

« La vérité » selon Tel-Aviv 

« 690 roquettes ont été tirées par le Hamas et le Jihad islamique depuis samedi de Gaza, dont plus de 500 ont atteint le territoire israélien, et au moins 35 sont tombées dans des zones urbaines, selon un décompte de l'armée israélienne. L'aviation et l'artillerie israéliennes ont en retour frappé plus de 350 objectifs du Hamas et du Jihad islamique à travers l'enclave palestinienne, visant des combattants des groupes armés, des ateliers de fabrication de roquettes, des entrepôts d'armes, des positions et des bases militaires ainsi qu'un tunnel du Jihad islamique débouchant en Israël ou encore des immeubles abritant des bureaux du Hamas. Ces 48 heures ont tué quatre personnes côté israélien et 23 palestiniens, neuf ont été identifiés comme des combattants du Hamas et du Jihad islamique. »[5]

La femme enceinte et son bébé, eux sont du collatéral, « seule bavure » des tirs chirurgicaux de l’armée la plus morale du monde. Il faut aussi prendre comme monnaie content tous ces chiffres...Venant exclusivement du coté israélien, car il faut bien dire que les medias palestiniens sont inaudibles.

Si je prends ces positions, c’est que je ne pourrai jamais être convaincu qu’il y a une guerre entre deux armées de deux pays. C’est un combat de résistance incessant entre un occupant et un occupé et cet occupant bénéficie d’une impunité absolue de la part de la communauté internationale. Cet occupant surarmé, par entre autres les milliards d’armement offert par les Etats Unis, fait qu’il opprime un peuple à cause de sa religion, sa race et son mode de vie et cette oppression a pour but l’élimination d’un peuple sur sa propre terre. Ecrire des articles à charge contre Israël et son sionisme conquérant, son apartheid qui déstabilise le Moyen Orient depuis trop longtemps se doit d’être dit, ou sinon, c’est être complice.

Georges Zeter/mai 2019

Vidéo de Netanyahu : https://www.youtube.com/watch?v=tn9YahqzfpU

vidéo des « superbes frappes chirurgicales » de l’aviation israélienne

https://francais.rt.com/international/61774-flambees-violences-entre-israel-gaza-en-continu?fbclid=IwAR2zR4cEaqr3xKcVIfEq1lU87_U9cYVnjnFfZR9jUGSEuUSoAZcZVVaQktc

vidéo de l’ex ambassadeur de France en Israël

https://www.facebook.com/RTFrance/videos/388057228447625/



123 réactions


  • Eric F Eric F 11 mai 2019 12:34

    c̶e̶ ̶n̶’̶e̶s̶t̶ ̶p̶a̶s̶ ̶u̶n̶e̶ ̶g̶u̶e̶r̶r̶e̶


  • Christian Labrune Christian Labrune 11 mai 2019 18:32

    Après l’envoi de l’USS Lincoln vers le détroit d’Ormuz, l’Amérique paraît résolue à renforcer son dispositif militaire, en particulier par l’envoi de bombardiers lourds. A la place des ayatollahs de Téhéran, je serais dans mes petits souliers.

    J’ose espérer que la France du Maréchal Macron, à la botte de l’islamo-nazisme iranien jusqu’à ces derniers jours, n’enverra pas son unique porte-avions nucléaire vers l’entrée du détroit pour couler l’USS Lincoln !

    Il reste que, les choses étant ce qu’on les voit être, on peut s’attendre à tout, et même au pire.

    Dernières informations :

    https://www.lepoint.fr/monde/iran-le-pentagone-accentue-sa-pression-militaire-11-05-2019-2311971_24.php

    https://www.lemonde.fr/international/article/2019/05/11/craignant-une-attaque-de-l-iran-le-pentagone-deploie-a-nouveau-navire-et-missiles-au-moyen-orient_5460756_3210.html

    https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/nucleaire-iranien/face-a-l-iran-les-etats-unis-envoient-un-navire-et-une-batterie-de-missiles-au-moyen-orient_3438489.html


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 11 mai 2019 18:45

      @Christian Labrune

      Pas besoin de porte navion ...nos sous marins ils arrivent pas à les détecter les mâcheurs de chewing-gum.


    • phan 11 mai 2019 20:15

      @Aita Pea Pea

      Mâchez du chewing-gum et Engagez-vous pour défendre la Liberté !

    • William William 12 mai 2019 11:23

      @Christian Labrune
      la France n’est pas à la botte de l’Iran, elle est atlantiste depuis les trois derniers présidents, et l’accord avec l’Iran avait été signé sous l’égide des USA à l’époque (en outre, la France avait fait durcir les conditions de cet accord). Désormais l’actuel président étasunien a renié la signature de son pays, mettant de ce fait le monde en danger en supprimant les contrôles et la dynamique de détente. On voit bien que ce président est à la botte du gouvernement israélien, car les USA n’ont strictement aucun intérêt à cette situation. Et on voit à très grosses ficelles se monter une provocation.


  • Christian Labrune Christian Labrune 12 mai 2019 08:43

    Je viens de voir un peu par hasard, sur la chaîne i24news, dans la série « Haute définition », une grande partie d’une émission dont la suite sera diffusée demain, probablement aussi entre 7 et 8 heures, et qui est une compilation, presque sans autre commentaire que celui qu’impose la présentation et le groupement des thèmes, des discours actuels de haine antisémite. Je suppose qu’ensuite on pourra retrouver l’émission et la revoir en différé dans les archives de la chaîne.

    Jonas, qui intervient plus haut sur cette page, n’a jamais manqué de nous communiquer des liens renvoyant à la prédication, un peu partout dans le Moyen-Orient, le Maghreb ou les banlieues françaises, des imams salafistes ou fréristes. On voit ça en deux minutes avec l’impression qu’il s’agit d’un fait exceptionnel et accidentel, c’est comme un mauvais rêve, et on se dépêche de n’y plus penser. Dans cette émission qui dure peut-être une heure, c’est un matraquage continu, quelque chose de tout à fait équivalent à la pluie de missiles tombés naguère sur Israël. Ce défilé de salopards débitant tranquillement les plus monstrueuses conneries : imams, pontes du Hamas, « professeurs » musulmans cravatés, mais aussi chrétiens « palestiniens » décérébrés, vous tombe dessus à jet continu, et jusqu’à la nausée.

    Ce que nous lisons sur cette page d’AgoraVox : cet article et un grand nombre d’interventions infectes et débiles qui font sursauter quiconque dispose d’une connaissance minimale de l’histoire et auxquelles il ne serait même pas décent de faire une réponse, coule de cette source pourrie, en est la plus servile copie.

    Je ne dis pas à leurs auteurs : regardez ça et vous reconnaîtrez vos maîtres, ça ne servirait à rien : la plupart ne savent même pas comment ils en sont arrivés, par manque d’esprit critique, à devenir les larbins officieux des idéologies les plus infâmes, mais pour ceux qui sont de bonne foi, seulement un peu ignorants, et qui n’auraient pas encore une idée bien claire de ce qui se passe quotidiennement dans cette région du monde, qui ne se seraient pas encore interrogés sur l’origine fort ancienne de tant de conflits abominables, c’est tout à fait éclairant. 


    • William William 12 mai 2019 11:29

      @Christian Labrune
      Le manque d’esprit critique est justement le fait des positions partisanes claniques, et vous constituez intellectuellement l’exact contre-moulage des imams and co de l’émission que vous évoquez. Le problème est que vous ne vous en rendez seulement pas compte.


    • Laurent 47 18 mai 2019 09:17

      @Christian Labrune
      Petite précision intéressante : I24News est une chaîne d’état israélienne, qui est visible sur Astra ( 19,2° Est ).
      Chacun défend son pré carré : logique !


  • phan 12 mai 2019 09:21

    Le problème palestinien constitue le noyau des conflits nationaux et internationaux au Moyen-Orient, depuis le début de l’Histoire. Néanmoins, les réalités historiques de la Palestine en général et de Jérusalem en particulier ont été manipulées, falsifiées et séquestrées pour une raison ou pour une autre. La description des événements arrachés à leur contexte historique et mis au service d’objectifs politiques, raciaux ou religieux et sectaires, a semé la confusion et l’incertitude dans l’esprit du citoyen contemporain, de telle sorte que le panorama socio-historique de la Palestine, apparaît pour l’homme contemporain comme une scène irréelle, truffée de lacunes insurmontables qui empêche d’avoir une bonne compréhension du “Problème Palestinien”. J’ai pu observer tout au long de ces années, à travers les conférences que j’ai données sur la Palestine, que la présentation de l’histoire “du général vers le particulier ” avec ses conséquences logiques et chronologiques, conduit à une meilleure compréhension des réalités historiques, car elle reflète et analyse l’événement historique de façon fidèle et neutre. En suivant cette méthodologie, j’ai réuni le contenu de ces différentes conférences dans cet ouvrage, afin que ce traité documenté et relativement exhaustif soit à la portée du lecteur moyen. Le présent ouvrage comprend deux parties bien distinctes, la première traite de l’histoire de Jérusalem, depuis le début de l’Histoire jusqu’à l’époque moderne, déjà bien avancée, c’est à dire la domination Ottomane. La seconde, en revanche, étudie les événements géopolitiques depuis la chute de l’empire Ottoman et l’invasion coloniale qui s’ensuivit, jusqu’au jour d’aujourd’hui, c’est à dire depuis la fin de la première guerre mondiale jusqu’à la mort d’Arafat, fin 2004. L’objectif de cet ouvrage n’est pas de raconter les événements historiques d’une région qui constitue le centre d’attention de tous, mais d’exposer à travers des faits, documents, biographies de personnages qui ont joué un rôle important dans la configuration de la situation palestinienne, les réalités indéniables qui doivent être adaptées pour pouvoir construire l’avenir de la Palestine sur les fondements du Droit et de la Légitimité, loin des prétentions archaïques, fanatiques et religieuses ou politico raciales. J’espère que cette synthèse remplira les objectifs que je me suis fixés, c’est à dire exposer uniquement la réalité crue, démasquée, à tout lecteur intéressé par les événements qui se déroulent dans cette région du monde.

    Décembre 2005 Dr. Tareq M. Suwaidan Auteur
    Vous pouvez lire une partie du livre en suivant ce lien 

    L’origine du mot Palestine

    L’origine du nom « Palestine » remonte à d’autres peuples venus d’îles méditerranéennes, et notamment de Crêtes. Il semblerait que les peuples de ces îles, pour cause de famine ou d’un événement particulier, aient été contraints d’attaquer les côtes du « sham » et d’Egypte. Ils furent contenus une première fois par Ramsès III lors la célèbre bataille de « Luzin » qui se déroula en Egypte. Ramsès refusa leur installation en Egypte. Après négociation, ils émigrèrent en Palestine. Ramsès leur ordonna de s’établir au sud de la Palestine, dans une région appelée « Baalist ». Les livres d’histoire et les textes sacrés évoquent ce récit ainsi que le nom de « Baalist ». Les habitants de « Baalist » furent appelés les « balistiniy-yun », d’où le nome « Palestine » qui était appelé tout d’abord « Balestine » pour se transformer au fil du temps en « Palestine ». Cependant, ces peuples furent voisins des cananéens et des jébusites qui sont les habitants autochtones de cette région. Puis, ils se mélangèrent à la population autochtone et s’assimilèrent à la majorité au niveau linguistique et culturel. Avec le temps, les « balestiniens » s’assimilèrent complètement au sein des cananéens et l’histoire ne fit plus mention d’eux.
    D’après ce qui précède, il nous apparaît d’une manière évidente que pendant cette époque, il n’a jamais été fait mention des juifs ou de leurs peuples. Où se trouvaient-ils à cette époque ? Comment arrivèrent-ils en terre de Palestine ? Toutes les traces archéologiques, tous les livres d’histoire ainsi que les textes sacrés prouvent d’une manière catégorique que les premiers habitants de la Palestine sont les « cananéens » et les « jébusites ».

    • William William 12 mai 2019 11:34

      @phan
      y aurait-il eu un « grand remplacement » par un groupe de migrants venus d’Egypte ayant conquis le pays par la force ? Ou cet épisode constitue-t-il juste la « geste nationale » d’une évolution progressive au sein du peuple cananéen ?


    • phan 12 mai 2019 20:40

      @William

      Les découvertes archéologiques menées par Israël Finkelstein dans les années 1990 tendent à prouver que le pays de Canaan ne fut pas en fait conquis militairement, mais que l’apparition des premières communautés israélites sur les hautes terres intérieures, vers 1200 av. J.-C., est le résultat d’une transformation interne de la société cananéenne. Les premiers Israélites seraient donc de souche cananéenne (probablement des groupes dissidents, réfractaires à la domination égyptienne qui sévissait alors, ayant quitté les cités-États des hautes terres et leurs réglementations contraignantes pour s’établir plus à l’ouest.

      Le livre de Josué est un texte théologique qui n’est pas un texte historique.

      Il y a sur ce forum une excellente intervenante JBL1960 où j’ai trouvé sur son blog un intéressant extrait de la Bible Déterrée d’Israël Finkelstein et de Neil Ash Silberman.

      Et pour compléter, deux vidéos intéressantes de la chaîne Arcana :
      Ougarit, l’origine des cananéens - Les Civilisations Perdues
      Les Peuples de la mer - Les Civilisations Perdues

  • Ilan Tavor 13 mai 2019 08:40

    La télévision officielle de l’Autorité Palestinienne montre des cadavres de Juifs suppliciés par les nazis dans un camp de concentration en Allemagne en les faisant passer pour des Arabes de Palestine massacrés par des Juifs en 1948.
     
    Elles montrent aussi des photos de corps prises au camp de Leitmeritz (aujourd’hui la ville est en République tchèque et s’appelle Litoměřice) : les corps portent là le sinistre pyjama rayé.

     
    Le commentaire dit que les photos ne montrent pas des Juifs assassinés pendant la Shoah, mais des Arabes tués à Deir Yassin en 1948. Et bien sûr, la version de ce qui s’est passé à Deir Yassin est très éloignée de la réalité, et conforme aux délires propagandistes islamiques omniprésents dans les officines “palestiniennes”. Deir Yassin est décrit comme faisant partie de la Nakba, présentée par la propagande “palestinienne” comme l’équivalent de la Shoah.

    Cela démontre une fois de plus, le caractère absolument et définitivement répugnant de l’Autorité Palestinienne et la complicité criminelle de ceux qui les supportent.


  • Ilan Tavor 13 mai 2019 08:43

    L’Autorité Palestinienne s’appelait au début l’OLP et était dirigée par l’inventeur du terrorisme moderne, le neveu du mufti nazi ami d’Hitler Amin al Husseini, un certain Yasser Arafat.
     
    Elle est dirigée aujourd’hui par une crapule négationniste impliquée dans de nombreux attentats antijuifs, dont l’attaque de Munich en 1972, Mahmoud Abbas, l’homme qui embrasse et traite en héros les tueurs d’enfants juifs. 


  • phan 13 mai 2019 10:02
    Avec des banderoles : 
    « Nous choisissons de souffrir pour la liberté et la justice. L’injustice est partout ! »
    « Tous les peuples libres sont avec la cause palestinienne et contre la colonisation et l’occupation ! »

    • Jonas 13 mai 2019 16:53

      @phan
      Les Arabo-musulmans défilent à Londres pour la liberté et la justice ? Pourquoi
       ne le font-ils pas en Egypte , Yemen, Somalie, Bahrein , Libye, Syrie, Irak, etc Pourquoi ces arabo-musulmans immigrés choisissent les capitales occidentales pour exprimer leur solidarité ? 

      Pourquoi , évitent-ils de le faire dans les capitales Arabes ? 


    • phan 13 mai 2019 17:37

      @Jonas

      Londres est la capitale du pays du Trou de Balfour par qui le scandale est arrivé le 2 novembre 1917. Le maire de Londres est musulman non ?
      Des Palestiniens non armés ont manifesté à Gaza pour la Marche du Retour, bilan : 235 morts, 18.000 blessés ou mutilés.

    • Jonas 14 mai 2019 10:07

      @phan

      Le grand bluff des arabo-musulmans, est celui de créer un faux Etat Palestinien souverain , ayant existé.

      Les arabo-musulmans ont échoué dans toutes leurs entreprises depuis la fin du XIIe siècle , au point de se faire coloniser , pour aller vite, par les Ayyoubites, Mamelouks, Ottomans , et enfin les pays Occidentaux. Mais ont réussi a cause de cette maladie occidentale de la « repentance » de lancer  le grand bluff d’un Etat Palestinien souverain ayant existé.
      Or , jamais , au grand jamais , les arabo-musulmans , n’ont utilisé le terme latin «  »Palaestine « ou  » Palestine « pour la simple raison que le son » P «  n’existe pas en Arabe. Quand la Société des Nations , en 1920 , a crée ce territoire et la nommé » Palestine « , les arabes , eux ,appelaient cette terre » Falestin« et ne ce sont jamais considérés comme des  »Palestiniens« même sous le mandat Britanniques . Les habitants Arabes , ont toujours été appelés » Arabes« , comme le précise la Résolution 181, du partage de la Palestine du 29 novembre 1947. 1)Un Etat Juif et Un Etat Arabe. Pas Palestinien. Vous pouvez vérifier ! 

       D’ailleurs le rapport Hope/Simpson publié en1930 ne figure pas » Palestine« les termes utilisés sont , » Arabes palestiniens« , » Juifs palestiniens « , » Chrétiens palestiniens « .  Le journal israélien actuel, » The Jerusalem Post « fondé en 1932 , jusqu’en 1950 , s’appelait » Palestine Post« , cela peut-être vérifié, sur les supports de votre choix. 

      Dans un pays civilisé , on ne pousse pas les femmes et les enfants , sur les frontières sachant qu’ils peuvent se faire tuer , tout en gardant sa milice fanatique et armée à l’arrière comme le font les » Frères musulmans du Hamas. Une armée est là , pour défendre ses frontières et sa population. Chapeau bas à Israël, qui sait défendre ses frontières contre les hordes fanatisées et payées, par l’argent du Qatar .  

      Quant aux morts , je pense que le monde arabo-musulman , dans son conflit interne, clanique ou tribale détient le record. S’il y avait un prix , il serait nominé avec beaucoup d’avance.
      (les morts de l’Irak-Libye ,Somalie-Soudan-Egypte etc ne sont pas encore décomptés avec précision ) mais on a quelques chiffres : 
      500 000 morts en Syrie.
      Entre 80 000 à 100 000 au Yemen
      Plus de 10 000 à Bahrein , etc je vous rappelle en passant , que la guerre Iran/Iran avait fait 1 million de morts . La guerre civile Algérienne 200 000 morts celle du Liban , 150 000 morts etc Je pense que les arabo-musulmans quand ils parlent de victimes , par décence , ils doivent regarder ce qui se passe chez eux. La Palestine ne peut pas servir toujours de paravent. Nous sommes à l’heure des réseaux sociaux et d’Internet.  
       


    • phan 14 mai 2019 16:44

      @Jonas
      Pièces de monnaie de Palestine frappée en 1927, de NaZion des années 1940.
      Quelques timbres de Palestine 1920-1927 et une carte postale de Golda Meir envoyée en 1930 en Palestine.

      Voici la candidature de Shimon Peres (C1,C2) à devenir citoyen palestinien, par le biais du gouvernement de la Palestine - Département des migrations.
      Un petit article en anglais pour un mégasioniste comme vous qui nie le droit d’êtres humains d’exister.
      Et pour votre concours victimaire, un article pour combler votre ignorance : 

    • Laurent 47 18 mai 2019 09:06

      @Jonas
      Sauf que ces frontières ne sont pas reconnues par l’ensemble de la Communauté Internationale, et que si Israël existe encore, c’est grâce aux nazis américains !
      Ce pays n’a de légitimité que celle de la résolution 242 de l’ONU, mais c’est vrai que les nazis se foutent totalement des lois internationales, comme on peut le voir en Ukraine par exemple.
      Lorsque l’état d’Israël a été créé par David Ben Gourion en 1948, c’était un état laïc qui devait accueillir juifs, chrétiens, ou musulmans.
      Il me semble qu’on est un peu loin du compte, et que Ben Gourion se retournerait dans sa tombe s’il voyait ce que son pays est devenu !
      De toute façon, Israël n’aura jamais la paix, malgré sa puissance militaire, car son territoire est ridiculement petit et impossible à défendre, vu le niveau technologique atteint par les armements actuels.
      Même les Etats-Unis ne sont plus à l’abri, alors Israël...


  • Laurent 47 18 mai 2019 08:51

    Il va y avoir la cérémonie de l’Eurovision à Tel-Aviv et cette cérémonie, qui me rappelle celle des jeux olympiques de 1933 à Berlin présidée par Adolf Hitler, me laisse un goût amer dans la bouche : celui de la collaboration avec le nazisme !

    Je vous laisse le soin de faire la liste des pays européens qui soutiennent depuis le début, les nazis ukrainiens, et depuis 1967 les nazis israéliens.

    95 % des israéliens ne sont pas sémites, alors que tous les palestiniens qui se sont fait voler leurs terres sont sémites depuis la nuit des temps, car il s’agit d’un groupe ethnique, et non religieux, qui comprend des juifs séfarades, des chrétiens, et des musulmans.

    La majorité des israéliens est ashkénaze, c’est-à-dire originaire d’Europe ( avec des noms à consonance germanique ou slave ), et ne peut donc pas revendiquer le retour en « Terre promise », vu qu’elle n’en est jamais partie !

    C’est du moins ce qu’affirme le Centre Wiesenthal, qui est bien placé pour dire qu’il n’y a eu que 9 % de sémites parmi les victimes de la Shoah !

    Honte aux pays qui assisteront à ce spectacle de soumission !


  • Ilan Tavor 18 mai 2019 09:00

    Le Parlement allemand adopte une résolution condamnant le mouvement anti-israélien BDS


  • Ilan Tavor 18 mai 2019 09:01

    Eurovision ou pas, trois explosions ont retenti dans le sud-ouest de la capitale Damas. Il s’agit de frappes israéliennes ayant pris pour cible la région de Kesswa où se trouvent des entrepôts d’armes appartenant à l’Iran et au Hezbollah.


Réagir