samedi 21 mai 2011 - par Aldous

L’Iran accusé de l’attentat du World Trade Center

Ben Laden à peine éliminé du scénario, voici que l'Iran se retouve accusé d'avoir organisé l'attentat du 11 septembre 2001. Au même moment l'UE augmente les sanctions contre Téhéran. Cette escalade annonce-t-elle une intervention militaire imminente contre l'Iran ?

C'est un article de Benjamin Weiser et Scott Shane publié dans le New York Times et le Sydney Morning Herald qui vient de lancer l'affaire.

Selon ces journalistes, deux transfuges des services de renseignements iraniens ont déclaré que les responsables iraniens etaient informés à l'avance des attentats du 11 Septembre 2001, contre le WTC et le Pentagone.

Leurs témoignages ont été recueillis par un tribunal américain et a fait l'objet d'une procédure de dédommagement à l'encontre de l'Iran accusé de ''soutien direct et parrainage de l'acte le plus meurtrier du terrorisme dans'' l'histoire américaine, procédure menée au nom des familles de plusieurs dizaines de victimes du 11 Septembre.

L'un des deux transfuges a également affirmé que l'Iran était impliqué dans la conception des attaques.

Le rapport officiel de la Commission d'enquête sur le 11 Septembre indiquait qu'il y aurait des preuves solides indiquant que l'Iran aurait facilité le transit des membres d'Al-Qaïda dans et hors d'Afghanistan avant les attentats.

Mais la commission avait déclaré qu'elle n'avait trouvé aucune preuve impliquant l'Iran ou le Hezbollah dans la planification du 11 Septembre.

Le témoignage des deux transfuges des services de renseignements iraniens viennent opportunément donner aux USA l'occasion d'accuser directement l'Iran d'etre derrière ce causus belli.

Ces accusations survenant juste après la suppression de l'ancien responssable, Oussama Ben Laden sont-elles vraiment dues à une coincidence ?



138 réactions


  • SEPH SEPH 21 mai 2011 22:57

    N’IMPORTE QUOI


  • robin 21 mai 2011 22:58

    Et voilà , hélàs comme prévu la sinistre farce hollywoodienne continue jusqu’à l’abjection : ces ordures veulent la 3e guerre mondiale pour sauver les fesses de leur maîtres banksters et se donneront tout les moyens d’y arriver.


  • Clouz0 Clouz0 21 mai 2011 23:04

    Depuis 3 ans nous en avons 1 ici qui nous annonce l’invasion de l’Iran pour demain matin.

    Aussi nous permettrez-vous de rester relativement distant face à ces« intéressantes spéculations. »

    Bisous.

    • COVADONGA722 COVADONGA722 21 mai 2011 23:23

      pffff Clouz0 y fait rien qu’a casser les jouets des autres pffffffff


    • sisyphe sisyphe 22 mai 2011 12:36

      Hep, clouzo 


      A part n’intervenir ici qu’en creux ; c’est à dire pour fustiger ou critiquer la position de tel ou tel (façon Kaameloote) , ça pourrait t’arriver de te prononcer sur le sujet des articles sur lesquels tu interviens ? 

      C’est sûr ; ça demande un peu plus de réflexion et d’engagement de son propre avis ; tâche trop difficile pour toi ? 

    • Clouz0 Clouz0 22 mai 2011 13:23

      Tiens, une attaque Sisyphienne ?

      Mais honnêtement qu’est-ce que tu en aurais à foutre de ce que je peux bien penser ? A peu près autant que je me contrefiche de tes opinions.
      Toi tu estimes nécessaire d’exposer tes idées, de nous les imposer à nous qui n’avons rien fait pour mériter cela. Mais, vas-y, exprime-toi, répands-toi, expose-nous tes profondes réflexions, donne-nous ton avis sur n’importe quelle connerie agoravoxpubliée.
      Tu fais sûrement avancer le shmilblick ! smiley

      Moi, je ne fais que passer en vitesse. 
      Fais pas gaffe à moi.

      @ Cova,
      T’as raison, faudrait que je me soigne car ils n’aiment pas trop que je joue avec eux.
       

    • sisyphe sisyphe 22 mai 2011 14:21

      C’est marrant ; j’interpelle clouzo nommément, de moi à lui, et lui................ il répond au pluriel en « nous » de majesté.... smiley T’es délégué ? Tu représentes qui ? 


      Et puis tu esquives, mon brave.... tu n’as pas répondu à ma question ; si ce site est si pourri, avec des gens qui « t’imposent » leur avis ; personne ne te retient, mon vieux...

      Surtout pour venir lâcher tes petites fientes contre les uns et les autres, sans jamais parler du sujet. 

      Quant aux « attaques » ; ici, au moins, si quelqu’un « attaque » quelqu’un d’autre, ce dernier a l’opportunité de se défendre, de répondre...... contrairement à un certain site qui ne se nourrit que de l’attaque d’AgoraVox et ses participants, alors qu’on leur supprime le moindre droit de réponse...

      Toute la différence entre un lieu d’échange........... et une secte ; celle des dogmes de la raison raisonnante, et des répétitifs clichés insultants au dessous de la ceinture. 

      On comprend que tu t’y sentes mieux qu’ici...

      Allez, bonjour chez vous ! 
       smiley 



    • johnford johnford 22 mai 2011 20:05

      L’iran c’est prévu de longue date ; ils cherchent juste l’art et la manière d’amener la chose : à savoir trouver une excuse pour attaquer un pays qui n’a jamais attaqué personne.


  • marion62 21 mai 2011 23:05

    Les USA sont en train de se decider s ils font passer une loi sur leur entree dans la troisieme guerre mondiale , ce qui les legetimeraient a faire la chasse a tous les terroristes potentiels ! info sur le site infoswar.com


  • Thorms 21 mai 2011 23:26

    Quels intérêts auraient eu l’Iran a faire les attentas du 11 septembre ?


  • velosolex velosolex 21 mai 2011 23:31

    Un jour les news américaines diront qu’ils soupçonnent
    La mère Denis d’avoir bricolé l’attentat contre les deux tours
    Et il faudra s’attendre à une occupation de la france


  • Pilule rouge Pilule rouge 21 mai 2011 23:39

    Non, arrêtez c’est une blague !!! C’est quand le 1 avril chez eux ???


  • Marco07 21 mai 2011 23:39

    Iran : L’Iran est le 4e producteur de pétrole au monde et le 2e exportateur de l’Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP)9. Il dispose aussi de la 2e plus grande réserve en gaz naturel10, après la Russie, et en est le 6e producteur11. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Iran)



    C’est probablement eux qui ont fait le coup.
    En plus on y trouvera probablement un dictateur, un peuple opprimé, des armes de destruction massive et des plan sur la conquête et la domination du monde !

    L’Iran n’a pas vocation à accueillir la misère du monde, Américains restez chez vous !!! 

  • Yvan 21 mai 2011 23:39

    rien d’étonnant à cela
    l’iran trempe dans tous les coups tordus depuis l’arrivée des mollahs au pouvoir sans oublier le pantin ahmadinejad
    la guerre irak-iran a laissé des traces
    l’irak était soutenu par les US
    avec l’aide d’al qaida l’iran a retourné la situation
    mettre l’attentat du wtc sur le dos de l’irak
    avec la suite que l’on sait
    le temps est venu de rendre des comptes


    • flesh flesh 22 mai 2011 09:35

      Pas très crédible votre théorie du complot


    • Albar Albar 22 mai 2011 09:38

      Yvan,

      C’est bien l’Amérique qui fout la merde partout, elle finira par payer son zèle de super puissance ; Ce n’est pas un hasbara de ton espèce, allumeur de feu, qui la sauvera de sa chute inéluctable.


    • Yvan 22 mai 2011 10:00

      babar

      hasbara signifie éclaircissement et la taqiya, tromperie !

      nous savons votre façon de tromper vos ennemis...


    • Albar Albar 22 mai 2011 10:19

      DuVent,
      Toi et tes clones programmés ne tromperont plus beaucoup de monde, en fieffés menteurs, cela ne marche pas tout le temps. Vos ’’délires’’, pour ne pas dire ’’désirs’’, auront bientot une fin.
      Prompte rétablissement.


    • sisyphe sisyphe 22 mai 2011 10:44

      Par Yvan (xxx.xxx.xxx.61) 21 mai 23:39

      rien d’étonnant à cela
      l’iran trempe dans tous les coups tordus depuis l’arrivée des mollahs 


      Tandis que les USA sont les AUTEURS de tous les coups tordus dans le monde depuis 1950 ; et responsables de millions de morts. 

      On fait les comptes, avec l’Iran ? 

      Les hasbaras vont bientôt devoir ravaler leurs kipas ; retour aux frontières de 1967 ; ça rétrécit les ambitions... 

       smiley 


    • Yvan 22 mai 2011 10:57

      c’est vrai sisi...les boys sont venus mourir en Normandie et tuer de nombreux nazis.

      1967 ? smiley


    • flesh flesh 22 mai 2011 11:00

      Sysiphe, la déclaration d’oblabla pour un retour aux frontières de 1967 n’est qu’un énième coup de com, pour redorer l’image des States au Moyen-Orient avant de passer à l’attaque.


    • ottomatic 22 mai 2011 12:00

      Yvan c’est pathétique de voir des commentaires pareils....



    • sisyphe sisyphe 22 mai 2011 12:25

      @ flesh 


      bien sûr ; on sait qu’il y a très loin des déclarations d’intention (et de com) à la réalité. 
      Il n’empêche que les bouleversements dans tout le monde arabe changent sérieusement la donne, et que les Etats-Unis ne peuvent plus se permettre de soutenir inconditionnellement la politique expansionniste et criminelle de l’état d’Israël (qui commence à s’affoler). 
      C’est surtout l’Egypte qui n’est plus un soutien inconditionnel des USA, et qui change la donne dans la région. 

      Pour ce qui est d’attaquer l’Iran, le projet est dans les tiroirs depuis tant d’années, que je ne pense pas, non plus, vu la situation au Proche et Moyen Orient, que ça puisse être fait dans le contexte actuel. 

      Ce qui ne va pas empêcher les faucons USraéliens de continuer à pilonner pour, mais l’armée US est engagée sur tellement de fronts, que cette attaque serait délicate pour eux, et ne rencontrera certainement pas l’adhésion de l’ONU, ni même de la majorité des membres de l’Otan. 

      Wait and see... 

    • sisyphe sisyphe 22 mai 2011 12:30

      ah, mon brave yvan... ton endoctrinement t’empêche même de lire correctement. 


      J’ai dit les USA « depuis 50 ans » (en fait j’aurais dû dire 60) ; je n’ai pas parlé de la guerre, mais de l’après-guerre...et des coups fourrés de la CIA et de l’armée US depuis, partout dans le monde...

      Et rappelons, au passage, que si les USA ont effectivement contribué, et de façon majeure, à la victoire contre les forces de l’axe, et, entre autres, à la libération de la France, ils ne sont entrés en conflit qu’après avoir été eux-même attaqués, par les Japonais. 

      Remember ? 

    • Yvan 22 mai 2011 12:34

      sisi vous oubliez un peu vite l’arabie, le qatar, le koweit, les EAU (base FR), le bahrein (base US)

      je crois que les pays du golfe vont voir d’un œil de plus en plus ouvert la possibilité pour la Force aérienne et spatiale israélienne de survoler le ciel arabe


    • sisyphe sisyphe 22 mai 2011 12:51

      Par Yvan (xxx.xxx.xxx.61) 22 mai 12:34

      sisi vous oubliez un peu vite l’arabie, le qatar, le koweit, les EAU (base FR), le bahrein (base US)

      Ah oui : toutes les dictatures, les régimes autocrates esclavagistes bien installés, qui maintiennent leur pouvoir par la force : beaux alliés, qui en disent long, sur l’aspect « libérateur » des USA et d’Israël : magnifique aveu ! smiley 

      je crois que les pays du golfe vont voir d’un œil de plus en plus ouvert la possibilité pour la Force aérienne et spatiale israélienne de survoler le ciel arabe

      Tu prends tes désirs pour la réalité, mon pauvre ; le champ d’action du prédateur israélien se rétrécit ; il va bien devoir renoncer à ses ambitions guerrières et expansionnistes, et ce sera un grand pas pour la paix dans cette région..


    • Talion Talion 22 mai 2011 16:42

      « Hasbara » veut peut-être dire « éclaircissement », mais dans les faits il faut lire « propagande » .

      On voit en tout cas que c’est le printemps : Les Sayanim commencent à sortir  smiley


    • Yvan 22 mai 2011 17:30

      talion, tu confonds sayan avec seyyed smiley


    • Talion Talion 22 mai 2011 17:43

      Excuse moi, je faisais référence au « printemps des sayanim » de Jacob Cohen, mais la référence devait être trop subtile et cérébrale pour toi...

      C’est dur de s’abaisser au niveau de certains propagandistes, il faut me comprendre...


    • Sir Vladimir L.S Freak Sir Vladimir L.S Freak 24 mai 2011 11:50

      « c’est vrai sisi...les boys sont venus mourir en Normandie et tuer de nombreux nazis. »

      Il faut arrêter avec ces mythes des USA qui viennent nous délivrer. Les USA ont envoyé moins de troupes en Europe que le nombre de mort de l’armée Russe lors de la prise de Berlin. La force de frappe américaine durant la deuxième guerre mondiale était ridicule comparé à celle de l’URSS.


  • Marco07 21 mai 2011 23:41

    Le jour où on arrivera à faire rouler les voitures avec du pinard et du camembert, on aura intérêt à renforcer les défenses côté atlantique...


    • Aldous Aldous 22 mai 2011 11:20

      Attention, on le fait déjà avec du jus de betterave fermenté...


    • Ouallonsnous ? 22 mai 2011 17:26

      Eux fonctionnent avec les armes qu’ils vendent rétribuées en misère et morts de civils innocents et de dollars, bien évidemment . Pour le moment, soyons rassurés pour l’avenir de notre camembert et de notre pinard !

      Eux, ce sont les banquiers finançant le lobby militaro industriel anglo-USraélien


  • diogene95 21 mai 2011 23:45

    comme c’est pratique.

    N’empêche, y en a qui avaient mis un billet sur le Pakistan pour la prochaine destination, c’est encore possible !

    A vos paris. J’avoue que l’Iran c’est facile, ils essayent d’avoir l’arme nucléaire et ne sont même pas discrets. Le Pakistan l’a déjà, la cote est plus élevée donc !


  • Pie 3,14 22 mai 2011 00:04

    Il n’y a absolument aucune chance qu’il y ait le moindre rapport entre Ben Laden et l’Iran pour la simple raison que l’Iran est chiite et Laden sunnite.

    L’Iran qui a une frontière avec l’Afghanistan, combat les talibans depuis toujours et Ben Laden méprisait les chiites comme tous les saoudiens qui se respectent.

    L’Iran avait proposé sont aide contre les talibans en 2001 aux USA, Al Quaïda en Irak a fomenté de multiples attentats contre les chiites.

    En somme, cet information est nulle et non avenue.


  • Hijack Hijack 22 mai 2011 00:23

    L’auteur dit : « Ces accusations survenant juste après la suppression de l’ancien responssable, Oussama Ben Laden sont-elles vraiment dues à une coincidence ? »

    T’es sérieux ???  smiley - La suppression, de qui quoi, ... t’as vu queque chose toi ???
    Sinon, si tu veux parler de Ben Laden, il y a ici des preuves le disculpant totalement ... bien qu’il n’était jamais accusé de ces faits ... il y a aussi des arguments solides prouvant qu’il est mort et enterré il y a une décennie.

    Marrant quand même que bcp se forcent à dire n’importe quoi ...
    Pourquoi L’Iran irait faire ça ??? Quel intérêt ??? les croit-on assez stupides de les imaginer se réjouir du spectacle du massacre du 911 ... par contre, je sais qu’en Iran, en haut lieu ils ont rigolé ... que bcp croient les USA capables d’autant de bourdes quant à leur défense aérienne et défense tout court.
    Si L’Iran aurait fait ça et ne le revendique pas ... à quoi bon ???
    Tuer des civils n’a jamais été le combat de personne ... depuis longtemps.

    Le vrais attentats, c’est les conneries que je lis ... ils font du mal à leur auteur et à ceux qui les croient !!!

    Par exemple, et vite fait :

    Extrait de ... Texte intégral de l’interview « exclusive » d’Oussama Ben Laden le 28 septembre 2001

    Interview intégrale d’Oussama Ben Laden faite le 28 septembre 2001, soit au lendemain des attentats du 11/9. L’authenticité de ce texte n’est pas remise en question. Bien que peu connu du public occidental, il apporte la preuve que Ben Laden a nié depuis le début toute implication dans les attentats du 11 septembre 2001.

    INTERVIEW D’OUSSAMA BEN LADEN du 28 septembre 2001
    Oussama Ben Laden nie toute participation dans les événements du 11/9

    Extraits de l’Interview Intégrale :

    Ummat  : On vous accuse d’être impliqué dans les attaques à New York et à Washington. Qu’avez-vous à dire ? Si ce n’est pas vous, qui pourrait l’être  ?

    OBL [Oussama Ben Laden] :

    J’ai déjà dit que je ne suis pas impliqué dans les attaques du 11-Septembre aux États-Unis. Comme tout musulman, je fais de mon mieux pour ne pas dire de mensonges. Je n’avais aucune connaissance de ces attaques, et je ne considère pas le meurtre de femmes, d’enfants et de personnes innocentes comme un acte appréciable. L’islam interdit strictement de faire du mal aux femmes, enfants et aux personnes en général.

    Ceux qui ont commis les actes du 11-Septembre ne sont pas les amis du peuple étatsunien. J’ai déjà dit que nous sommes contre le système étatsunien, pas contre son peuple, alors que dans ces attaques c’est le peuple des Etats-Unis qui a été tué.

    Suite et source :
    http://www.reopen911.info/News/2011/05/13/texte-integral-de-linterview-exclusive-d%E2%80%99oussama-ben-laden-le-28-septembre-2011/

    _________

    OU :

    Ben Laden ici ou là... depuis longtemps dans l’au-delà !http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ben-laden-ici-ou-la-depuis-93671

    • Aldous Aldous 22 mai 2011 08:58

      Si vous relisez bien je parle de l’élimination d’OBL su scénario du 11/9.

      Je ne me prononce pas sur la réalité de ce scénario.


    • flesh flesh 22 mai 2011 11:21

      Surtout que l’article commence par : Ben Laden à peine éliminé du scénario...

      Attention à ne pas se précipiter Hijack smiley

    • Satournenkare Satournenkare 22 mai 2011 12:51

      « 

      L’auteur dit : »Ces accusations survenant juste après la suppression de l’ancien responssable, Oussama Ben Laden sont-elles vraiment dues à une coincidence ?"

      T’es sérieux ???   - La suppression, de qui quoi, ... t’as vu queque chose toi ???
      Sinon, si tu veux parler de Ben Laden, il y a ici des preuves le disculpant totalement ... bien qu’il n’était jamais accusé de ces faits ... il y a aussi des arguments solides prouvant qu’il est mort et enterré il y a une décennie.« 

      N’auriez vous pas raison tout les deux ? ^^
      L’homme Ben Laden est certainement pas mort le 2 mai 2011. Par contre, l’icône Ben Laden a bien été offert ( par ses créateurs ? ) en autodafé ce 2 mai. D’où la question : » Pour quoi maintenant ? "Et l’article développe une hypothèse qui ne manque pas de sens.


    • Hijack Hijack 22 mai 2011 14:16

      Aldous,

      J’ai bien lu ce que tu avais marqué ...

      Mais si je lis ta dernière phrase ... :  Ces accusations survenant juste après la suppression de l’ancien responssable, Oussama Ben Laden sont-elles vraiment dues à une coïncidence ?

      Mon questionnement reste le même : Suppression de qui, quoi, comment ... t’as vu quelque chose que l’on n’a pas vu ??? Comme je le disais, écrire de pareils choses est participer à leur propagande ... et ils comptent bien sur toi et ceux qui écrivent de tels foutaises !


    • Hijack Hijack 22 mai 2011 14:16

      flesh,

      Lis ma réponse à Aldous !


    • Aldous Aldous 22 mai 2011 16:48

      La suppression ne désigne pas forcément une balle dans la tête.
      OBL a été supprimé de la scène l’autre jour.
      Je ne dis rien de plus.


    • Hijack Hijack 22 mai 2011 22:56

      @ Aldous,

      Eh bien c’est dommage que dans une telle affaire ... tu ne dises rien !

      L’article en lui même est dirigé, quoi que tu dises.


    • Aldous Aldous 23 mai 2011 12:40

      J’ai consacré d’autres articles au 9/11 et au mythe du méchant à la James Bond.
      Il suffit de s’y référer.
      Ce n’était simplement pas le sujet de cet article ci.


  • dom y loulou dom y loulou 22 mai 2011 00:48

    ces vaillants journalistes qui passent outre les déclarations sans appel de sieur Steve Pieczenik...

    ancien et éminent membre du gvt Bush senior, qui a déclaré être prêt à jurer devant juges fédéraux et jurés que les attentats furent orchestrés par l’entourage de l’administration Bush junior pour l’introduction du patriot act, de la guerre dite contre le terrorisme et que le personnage fictif de ben laden et même al kaida sont issues de l’imagination de cette même équipe qui formait l’administration Bush junior et de son entourage, dont il a même donné les noms précis. ils pourraient donc officiellement être inculpés.

    Ont-ils donc lu Wolfowitzar ou Rice el Habibi ces brillants journalistes ? Ont-ils lu ou entendu Cheneyltan ou Mahmoudumsfeld quelque part ?? Ont-ils la berlue soconi, nouveau symptôme de déni de réalité aggravé II° !° <"))  ??


  • wesson wesson 22 mai 2011 01:47

    Bonsoir l’auteur,

    Bon évidemment, maintenant qu’ils ont débranché la machine à BenLadennerie, il faut trouver autre chose ...

    Par contre, avant d’accuser l’Iran je pensais qu’ils feraient un false flag tout beau tout neuf, et pas qu’ils réutiliserai un vieux de 10 ans qui est déjà tout usé et bien cabossé !

    Je crois que effectivement il y a une guerre interne aux états unis entre les partisan du choc des civilisations qui veulent en découdre, et les autres qui veulent simplement éviter de mettre le feu à la planète ...

    En tout cas, ce n’est pas les dernières déclarations d’Obama sur l’état d’Israël qui va calmer le jeu, même c’est bien le contraire, ça va à mon sens forcer quelques extrémistes à passer à l’action rapidement ...


    • Aldous Aldous 22 mai 2011 11:29

      Bonjour,

      Comme vous je pensais que le false flag du 11/9 n’était couvert que par la garantie décennale.

      Mais visiblement l’Agenda21 a été implémenté dans toutes les agendes fédérales étasuniennes :

      La NASA recycle les vieux Soyouz et la CIA fabrique des certificats de naissances neufs en recyclant de vieux documents...

      Alors quand on a un bon vieux false flag encore en état de servir, même cabossé, il faut savoir changer ses habitudes :

      Il suffit de changer le fusible et c’est reparti pour un tour.

      Ne gaspillons plus, trions !


  • jbwak 22 mai 2011 02:03

    « Justice » à été faite pourtant. Ca peut se recycler combien de temps encore les morts du 11 septembre avant de leur foutre définitivement la paix ?


    • gaijin gaijin 22 mai 2011 08:42

      il ne vont tout de même pas faire un attentat chaque fois qu’ils ont besoin de déclarer une guerre ...


  • UMP_POUR_ RICHES_DE_FRANCE 22 mai 2011 02:33

    ce sont des fils de pute de capitalistes qui vont avec le élections de 2012 vous rendre des esclaves. Préparez vous , chassez les tous


  • JMK66 JMK66 22 mai 2011 08:14

    Merci Aldous pour ton scoop,
    Oh ! excusez moi je dois aller gerber.


    • JMK66 JMK66 22 mai 2011 08:19

      Au réveil une telle info m’a secoué le coeur.
      Autorisons vite l’extraction de gaz de shit avant qu’ils viennent nous foutre sur la gueule.


    • Aldous Aldous 22 mai 2011 08:59

      Merci JMK66

      Je dirais même plus « haut les coeurs ! »


  • JMK66 JMK66 22 mai 2011 08:34

    Finalement l’ami Ben était innocent dans cette affaire.
    Vont ils le dédommager ou bien le ressusciter pour leur prochain coup ?
    La suite dans le prochain épisode « Quoi inventer pour piller les richesses du monde » 
    Producteur : Bilderberg Gang
    scénariste : CIA Gang
    Figurants : Otan, Onu Gang
    (Du très mauvais Hollywoodien) Voir même le pire !
    Paix sur Vous.


    • gaijin gaijin 22 mai 2011 08:44

      ben était coupable la preuve quand ils ont immergé son corps a la surface ils ont trouvé un passeport iranien qui flottait
      c’est quand même bien une preuve ..............


  • Diogene 22 mai 2011 09:10

    Waouwh !! 


    Trop fort l’iran, 

    il faut leur faire un procès tout de suite pour apprendre comment ils ont réussi a détourner la chasse américaine pendant plus d’une heure et demie !

    Avec une technologie pareille, ils pourraient commander a l’aviation américaine de bombarder New York !!

    Il faut enquêter tout de suite pour savoir comment ils ont fait !!

    trop fort l’iran.

  • Yvan 22 mai 2011 09:53

    JE vois plutôt une alliance ponctuelle entre l’isi, l’iran et al qaida
    n’oublions pas que ben laden vivait dans le st cyr pakos à l’abri des officiers et que les US n’ont pas averti leur « allié » (et pour cause) de l’opération : « fuck the monster »

    l’iran est aujourd’hui l’ennemi N°1 de la démocratie et des droits de l’homme
    il met en feu toute une région (du liban au golfe persique) en manipulant, utilisant les chiites en pays sunnites (bahrein) avec l’aide de sa milice (bassidji) et d’organisations terroristes (hezbollah)
    massacre en syrie
    alliance avec les frères musulmans pour gangréner l’égypte et le maghreb...

    L’Arabie Saoudite :il faut « couper la tête du serpent »


    • Talion Talion 22 mai 2011 17:13

      Dixit la pire dictature théocratique et misogyne du monde ?... Quelle belle référence en effet !  smiley


    • Gonzague Gonzague 23 mai 2011 09:21

      « JE vois plutôt une alliance ponctuelle entre l’isi, l’iran et al qaida »

      Oui, absolument, c’est parfaitement logique et pétri de bon sens. D’ailleurs, aux prochaines élections présidentielles francaises, nous aurons droit à une alliance ponctuelle entre Marine Le Pen, Julien Coupat et Robert Faurisson qui géreront tous ensemble une liste verte dont le programme reposera sur la défense de l’environnement.


  • tchoo 22 mai 2011 09:57

    L’ancien désigné responsable du 9/11 à été supprimé : si ce n’est la personne, le symbole à désormais disparu, puisque le EU en ont décidé ainsi.

    Pour que la machine continue à tourner il fallait trouver un nouveau symbole terririste.

    Il n’a pas fallu attendre longtemps....


  • adam 22 mai 2011 10:14

    Yvan a raison ! Tout les musulmans de la planète sont membre de la nébuleuse néfaste Al Qaidalala !

    Sunnite, chiite, même meli melo ! De la racaille anti-démocratie néolibérale qui en plus ne veulent même pas partager leurs ressources naturelles avec nous ! (le monde libre j’entends)

    Réveillez vous, nous sommes tous en danger de mort ! Plus assez de pétrole pour continuer à faire du shopping et faire tourner l’industrie « entertainment ».

    Et tout ça a cause de qui ? cause d’Al Qaidalala !


    • Yvan 22 mai 2011 10:30

      ne confondez pas musulman et islamiste svp !
      le printemps « arabe » est significatif
      musulmans, oui, mais dans le cadre de la démocratie et des droits de l’homme non dans le carcan islamiste, qu’il soit république théocratique iranienne ou dictature sunnite
      la jeunesse, en particulier, veut vivre libre.
      dégage assad, dégage ahmadinejad !


  • dawei dawei 22 mai 2011 10:42

    impossible : les sunites et les shihites sont des ennemis jurés or
    Al Qaida est le bras armé des saoudes , coeur du sunisme et l’Iran et le coeur des shihites.
    Ces américains n’en ont pas marre de nous mener en bateau. S’il veulent qu’on réouvre l’enquette, et bien réouvrons l’enquette , mais indépendante, pas par des officines du gouvernement US. Comme les impacts de cette histoire est mondiale, le commité d’enquette devrait etre independant avec des personnes de tous pays du monde.


    • Aldous Aldous 22 mai 2011 11:39

      Impossible ou pas, le procès à lieu...

      Vous savez, les ricains sont bon public. Ils ne remarquent jamais les micros dans le champ ni les faux raccords.


    • Talion Talion 22 mai 2011 17:16

      Et il nous cite le figaro -alias : « la pravda »- en référence !  smiley

      T’aurais pu choisir un quotidien qui n’est pas tenu par un autre sayan notoire, tu aurais été plus crédible !  smiley 


  • Kanzen 22 mai 2011 10:58

    Il faut le voir pour le croire ! Merci encore une fois à vous Aldous pour cet article.

    C’est pas possible sérieux ils vont pas nous la remettre aussi facilement que ça quand même ?!

    Faut aller dans la rue là ça urge, les états unis vont nous réduire en esclavages les uns après les autres avec la complicité de nos dirigeants, que ça soit de gré comme en Europe, ou de force dans les pays qui refusent de se soumettre à ce qu’on appelle démocratiquement « la gourvernance mondiale » contre quoi des gens se sont battus et ont été diabolisé dans les mass media.

    Le 9/11 est un mensonge honteux ! Réveillez-vous !

    Et une petite pensée pour les pauvres imbéciles qui ont racheté des bons du trésor US, combien pour la dette kainry d’ici la fin de l’année ? Moi je dis 30K Milliards $ les doigts dans le nez...

    Et quels trous du cul vont aussi y dilapider leurs crédits en guerre incessante ?

    Il n’est même pas question de pétrole ! Ou qu’en partie ! Il est question de commerce d’armes, sans guerre pas d’armes !

    Un petit article sur la famille Bush et leur influence que j’ai envie de qualifier de diabolique et ce depuis l’arrière-arrière grand père de Georges W, ouvrez vos chakras on parle de conspiration : http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=2292

    Kennedy avait mit en garde contre un gouvernement secret au sein du gouvernement US :
    http://www.youtube.com/watch?v=xhZk8ronces

    Je n’ai pas la date de l’enregistrement et je ne sais pas si il est authentique, mais la voix me parait être la bonne, sachant qu’il a vraisemblablement été abattu pour ça...

    Et pour finir cherchez donc la série « The Lone Gunmen » créée par Chris Carter (X-Files) le pilote est diffusé en mars 2001 pour raconter comment le gouvernement ferait ce qu’il fera le 11 septembre 2001 :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Lone_Gunmen_-_Au_c%C5%93ur_du_complot


  • Yvan 22 mai 2011 11:12

    à choisir je préfère la gouvernance mondiale démocratique que communiste ou islamiste. smiley


  • Aldous Aldous 22 mai 2011 11:14

    Aux webmestres :

    Il fallait lire

    "Mais la commission avait déclaré qu’elle n’avait trouvé aucune preuve impliquant l’Iran ou le Hezbollah dans la planification du 11 Septembre.« 

    et non »un".

    Désolé...


  • Yvan 22 mai 2011 12:20

    deux transfuges des services de renseignements iraniens

    IL faut prendre leurs propos au sérieux !


    • flesh flesh 22 mai 2011 12:45

      Ne vous inquiétez pas, ce sera pris au sérieux, même s’il dévoilent qu’Amahdinejab fournissait en personne les pornos à Ben Laden.


    • Talion Talion 22 mai 2011 17:11

      IL faut prendre leurs propos au sérieux !

      Autant que ceux d’un sayan qui à grand coup de « hasbara » (lire « propagande ») nous explique une Nième fois que l’Iran c’est le diable et que l’autre théocratie du moyen-orient (Israël pour ceux qui n’auraient pas compris) est le paradis sur terre ?

      Arrête de nous prendre pour des cons... Vous auriez pu trouver plus crédible que de ressortir du frigo une nouvelle version de l’histoire officielle du 11/9...
      Là ça nous évoque un petit peu trop l’escroquerie des armes de destruction massives en Irak.

      Tiens au fait !... Si tu nous parlais des 5 agents du Mossad chopés le 11/9 à se congratuler de la réussite des attentats ?...
      http://21decembre2012.over-blog.com/article-5-agents-du-mossad-etait-a-filmer-l-operation-70659338.html

      Tiens... D’ailleurs dans cette vidéo ils admettent qu’ils étaient sur place pour « documenter l’évènement ». http://www.erichufschmid.net/TFC/video/ForBollynsSpeech11Nov2006_DancingIsr aelis.wmv
      Putain !... En plus c’était des prophètes !  smiley

      Bref... Arrête de jouer au plus con, tu es entrain de redonner des arguments à ceux qui rêvent de faire renaitre le mythe du « complot juif international ».

      A la limite là, je vais être sympa et te suggérer de la fermer avant que tu ne sois parvenu à complétement t’enfoncer et à enfoncer ta communauté en même temps.
      Parce que là, je ne sais pas si tu t’en est rendu compte, mais tu lui porte un tord absolu en fournissant sur un plateau d’argent des arguments à ses pires ennemis...

      Une petite suggestion par-ci, un petit lien par là... Un rappel historique sorti de son contexte à un moment bien choisi. Le rappel insidieux que l’essentiel des banquiers de Wall-Street à qui nous devons la crise appartiennent à une certaine communauté et d’un coup d’un seul les candidat au statu de « victimes expiatoires » de la pire crise économique et sociale de l’histoire ne vont plus être les musulmans comme nos élites l’espéraient, mais une autre communauté.

      Après tu fais ce que tu veux, personnellement je m’en lave les mains... Tu joues avec le feu et avec la distance qui est la mienne je vois bien mieux que toi comment ça va se finir.


  • Aafrit Aafrit 22 mai 2011 13:06

    Un autre détail historique très important ignoré par ces ricains.
    Ce sont les méchants Bochimans qui ont planifié l’assassinat de J.F Kenedy, et on voit ici trois vilans Hottentotes, ils ne sont pas là pour rien et c’est dit dans leur littérature orale, qui s’apprêtent à coup sûr à détruire tout ce qui incarne la fierté des zentils zuniens.

    Quels crétins, ces trucs là, ils me font vomir !Pas les méchants Hottentotes et Bochimans, non ! Mais les gentils cette fois-ci, les concepteurs de la crétinerie américaine !


  • Hadj Ahmed 22 mai 2011 13:24

    Je suis prêt à vous avouer un truc mais à condition que ça reste entre nous.
    En fait le 11/09 c’est moi et personne dautre, oui j’ai honte, très beaucoup bezef même.

    Cela dit j’ai des circonstances qui eussent tété nuantes, en effet j’étais en manque depuis au moins le 10/09, alors le 11 au matin ni une ni deux je prends l’avion et fais du rentre-dedans au centre du commerce commercial et là soudaincoup n’y tenant plus,

    je m’achète une glace énoooooorme

    Oui je sais... pardon.


    • Hadj Ahmed 22 mai 2011 13:28

      Vous l’aurez compris et juste avant l’impact entre mes papilles et la haagen dass, les allahou akbar fusaient de partout ainsi que les youyous des belles de la casbah

      Amen !


    • ZEN ZEN 22 mai 2011 13:50

      le 11/09 c’est moi et personne dautre

      Je m’en doutais.... smiley
      Faute avouée.... smiley


    • Aafrit Aafrit 22 mai 2011 13:57

      « alors le 11 au matin ni une ni deux je prends l’avion et fais du rentre-dedans au centre du commerce commercial et là soudaincoup n’y tenant plus »

      Avec cette locution, on a toutes les preuves que vous were suffisament mûre pour le faire.
      Ca ressemble un peu à la locution dans l’histoire du loup et les trois petits cochons. Vous êtes le loup ?

      « Il était une fois trois petits cochons qui vivaient heureux au bord de la forêt. Ils s’appelaient Pif, Paf, Pouf. Un jour, ils décidèrent de construire chacun une petite maison pour se protéger du loup qui voulait les manger. Ils se mirent donc au travail. Pif, le plus courageux, bâtit une maison en briques. Paf et Pouf, plus paresseux, choisirent une solution plus rapide et moins fatigante : le premier fit une petite maison en paille et le second un abri en planches. Tandis que Pif peinait pour terminer sa construction, les deux autres s’en allèrent jouer dans la forêt. Tout à coup, ils virent une énorme tête de loup surgir d’un buisson tout proche. Terrorisés, ils se réfugièrent dans leur maison. Paf n’était pas fier de sa maison de paille, il regrettait d’avoir agi sans réfléchir lors de la construction. Le loup s’approcha de chez lui pour le manger. Il se mit à souffler, souffler...si fort que la maison ne résista pas »

      Et soudaincoup smiley


    • Hadj Ahmed 23 mai 2011 08:37

      d’abordavanttoutfirstofall on ne dit pas « vous were » mais « il was », il vous en prie…
      Ensuite si j’étais « mûre » je serais Hadja hamida et non pas hadj ahmed, pas que ça m’aurait spécialement déplu mais je me suis laissé dire que dans le monde de certains, il ne faisait pas bon être une femme et encore moins une femme-fatma et alors que dire d’une femme-fatma moins blanche que la … norme.

      Enfin qu’est-ce que vous me reprochez au juste ? elle est très bien ma locu malotrus ma lotion mon onction, osâtez voir un peu prétendoire que vous n’avasses soudaincoup pas comprite ? Hein ?... Ben Alors....

      Sinon l’Iran comme cible c’est bien, ça permet au Mach un d’abord de chanter « bomb Iran bomb » then d’être plebiscité lorsqu’il apporte son soutien loloches aux glorieux révolutionnaires benguaziotes contre le méchant kada qui fait fi de tout ce qu’on lui dit plus le reste. Si ce n’est pas une preuve ça que les gentils sont des gentils... et pis que les vilains ben c’est des vilains, c’est que vous êtes très difficiles.

      Salut vous deux, ça fait rudement plaisir de croiser des bouilles amicales et (ce qui ne gâche rien), sans le plus rikiki des débuts d’ébauches d’onde négative smiley

      Bonne journée et my Apollo dix à l’auteur pour l’aparté.


    • Aafrit Aafrit 23 mai 2011 12:38

      C’est cet adverbe qui apporte toutes les preuves..
      L’usage abusif de cet adverbe « tout à coup » et son dérivé « soudaincoup » de la part des mioches...
      Ah ces méchants de mouflets..
      J’ai cru que le choix de cette locution n’est pas fortuit.
      Moi aussi, quand j’étais l’enfant innoccent, je l’utilisais souvent dans la méchante « el’incha’a », jamais le prof n’a cru aux histoirettes que je lui racontais smiley..
      Il savait , j’étais pas mûr mais pas mûre du tout..désolé pour le « e » de trop, une faute innoccente smiley


  • lerescator lerescator 22 mai 2011 14:23

    Moi ce que je trouve bizarre c’est , et on en revient à DSK , celui-ci sitôt « viré » du FMI les Ricains
    s’attaque à l’Iran . Tout est tellement tentaculaire dans ce monde de mondialisation à outrance que l’on peut se poser certaines questions .
    De plus la guerre en Afghanistan va bientôt se terminer avec les résultats que l’on connait et les marchands d’armes tout puissants aux States vont bien devoir écouler leur camelote , faire des essais grandeur nature de leurs nouveauté et nous concocter une nouvelle guerre qui risque de se terminer par des cataclysmes autres que naturels .
    En parlant de l’Afghanistan notre nabot tout puissant futur maître du monde rentrera également les couilles entre les jambes avec le sang sur les made 58 , pour le moment ,de nos jeunes 


    • tinga 22 mai 2011 16:57

      Justement, les nouvelles armes (pas si nouvelles en fait) sont des armes climatiques, électromagnétiques, qui peuvent passer pour des catastrophes naturelles...


  • lerescator lerescator 22 mai 2011 14:27

    D’autre part les dirigeants Iraniens étant aussi cinglés que ben laden , tout est possible .
    Et comme disait Coluche : et dire qu’on a nourris et logé l’autre arétholatesconneries à koi de neuf le château .


Réagir