lundi 1er juin 2015 - par Le Cri des Peuples

Le silence assourdissant des médias au sujet de l’alliance d’Israël et de l’Occident avec Al-Qaïda en Syrie

Les étranges alliances et les stratégies géopolitiques au Moyen-Orient ne semblent jamais surprendre personne. Mais suggérer que l'Occident et Israël sont en liens étroits avec al-Qaïda en Syrie et vous verrez que les gens se montreront incrédules.

Pourtant, deux nouveaux articles essentiels éclairent pleinement cette collusion.

Le premier est du Dr Ahmed Nafeez qui analyse les implications profondes d'un document du Département US de la Defense Intelligence Agency (DIA) qui a récemment été déclassifié. Ahmed note :

"Des puissances soutiennent l'entité Etat islamique (EI)"

Dans une prédiction étonnamment prémonitoire, le document du Pentagone (paru en "2012", NdT) prévoit explicitement la déclaration probable d'un "État islamique par son union avec d'autres organisations terroristes en Irak et la Syrie." Néanmoins, "les pays occidentaux, les pays du Golfe et la Turquie soutiennent les efforts" des « forces d'opposition » syriennes pour "contrôler les régions de l'Est (Hasaka et Der Zor), adjacentes aux provinces irakiennes de l'Ouest (Mossoul et d'Anbar)" :

"... Il y a la possibilité d'établir une Principauté déclarée ou non dans l'est de la Syrie (Hasaka et Der Zor), ce qui est exactement ce que les puissances soutenant l'opposition veulent, afin d'isoler le régime syrien, qui est considéré comme une expansion du pouvoir chiite (l'Irak et l'Iran) ".

Le document secret du Pentagone fournit ainsi l'extraordinaire confirmation que la coalition menée par les Etats-Unis combattant actuellement l'EI, avait il y a trois ans salué l'émergence d'une "Principauté salafiste" extrémiste dans la région comme un moyen de saper le pouvoir d'Assad, et bloquer l'expansion stratégique de l'Iran. Fondamentalement, l'Irak est étiqueté comme une partie intégrante de cette "expansion chiite." La création d'une telle "Principauté salafiste" dans l'est de la Syrie, attestée par le document de la DIA, est « exactement » ce que "les puissances soutenant l'opposition [syrienne] veulent ." Ce document a auparavant défini, à plusieurs reprises, ces « puissances soutenantes » comme celles de « l'Occident, des pays du Golfe et de la Turquie ». Plus loin, ce document révèle également que les analystes du Pentagone étaient très conscients des risques terribles de cette stratégie, bien que soutenues de toutes façon.

Si seulement « le meilleur » de nos organes de presse avait couvert de telles informations. Le fait que nous n'ayons jamais vu ce genre de révélations à la rubrique de Six O'Clock News de la BBC, ou même de Channel 4 News, (ou des médias traditionnels français, NdT) révèle les raisons pour lesquelles la population est encore plongée dans l'ignorance de la vraie politique, perfide de l'Occident à l'ordre du jour en Syrie et plus généralement au Moyen-Orient.



Deuxièmement, nous constatons le même silence assourdissant des médias sur le rôle particulier d'Israël dans cette alliance, pourtant documentée par la journaliste indépendante Asa Winstanley :

Depuis plusieurs années maintenant, il y a eu des articles de propagande dans la presse israélienne sur la façon dont Israël est censée jouer un rôle purement « humanitaire » dans la guerre syrienne, en traitant les civils puis en les renvoyant dans leur pays. Mais cela est tout simplement de la pure propagande. Si tel était vraiment le cas, Israël traiterait tous les combattants quelque soit leurs appartenances dans la guerre syrienne et en outre, Israël arrêterait tous les présumés miliciens d'al-Qaïda. Mais en réalité, tous les articles confirment que les Israéliens soignent seulement les "rebelles", y compris les miliciens d'al-Qaïda qui mènent l'opposition armée dans cette région de la Syrie (comme d'ailleurs ils le font dans la plupart des pays). La preuve clé qui réfute la ligne de propagande, et révèle l'alliance active entre Israël et Al-Qaïda est que, après les soins reçus, au lieu de les arrêter, les combattants d'Al-Qaïda sont renvoyés pour combattre en Syrie. Il n'y a aucune chance que, si Israël capturait des blessé du Hamas, du Hezbollah ou des combattants iraniens vivant, qu'il les renverrait à Gaza ou en Syrie pour « poursuivre leur chemin », comme un responsable israélien anonyme l'a déclaré.

Winstanley corrobore le rôle de soutien multiple d'Israël, il en va de même des témoignages de personnalités militaires israéliennes et de quelques journalistes de terrain courageux.

Plus de preuves sporadiques sur cette collaboration occulte ont émergé. (Quant aux soi-disant "rebelles modérés" soutenus par l'Occident, il est également intéressant de noter que la récente réélection de M. Netanyahu a été chaleureusement accueillie par des personnalités de l'ASL.) Mais on est encore bien loin de tout révéler sur les mensonges israélo-occidentaux.

Donc, encore une fois, pourquoi, avec toutes ces preuves accumulées, aucun récit majeur ne transparait dans les médias ?

Concernant le black-out médiatique, Winstanley conclut :

Nous pouvons dire de manière sûre que la presse traditionnelle occidentale soutient Israël, et se trouve ainsi très embarrassée de révéler cette scandaleuse collaboration entre Israël et Al-Qaïda en Syrie. Mais il est crucial de comprendre que cela fait partie d'un ensemble plus large dans lequel les alliances atlantistes occidentales avec des acteurs régionaux moralement douteux sont ignorés, minimisés ou déguisés activement par les médias.

Ce qui contribue à maintenir l'illusion que l'Occident mène « le bon combat » au « nom de la civilisation » contre les forces barbares qui contrôlent désormais la moitié de la Syrie et détruisent les berceaux de la culture antique, comme à Palmyre.


L'Etat islamique (EI) et al-Nosra avant ont longtemps constitué une opposition clé anti-Assad en Syrie. Nous avons maintenant la preuve définitive que l'Occident, ses alliés du Golfe, de Turquie et d'Israël ont organisé constamment la promotion et la protection de ces mêmes forces barbares.

Alors que des millions d'innocents en Syrie et en Irak continuent de mourir et de souffrir, la cause principale de ce carnage historique, a à voir avec l'invasion occidentale et belliciste par procuration ; un sujet bien trop sensible et grave pour être traité par les médias traditionnels.

Fait encourageant, ce genre de journalisme indépendant nous aide à mieux cerner ces deux réalités à savoir la criminalité occidentale et ses médias complices. S'il vous plaît aidez à diffuser et à soutenir ce nouveau front médiatique.

 

Le blog de John : http://johnhilley.blogspot.co.uk/

 

 

Voir également :

 

Hassan Nasrallah : l'Etat Islamique est l'allié d'Israël et vise La Mecque et Médine

Le seul Etat au monde qui n'est pas inquiété par l'Etat Islamique est Israël

 



90 réactions


  • Le p’tit Charles 1er juin 2015 10:18

    Faut surtout pas être surpris de cette connivence..Zooland met le tapis rouge pour les pays du golfe souteneur des terroristes et soutien Israël comme les arabes...bref un collabo de la pire espèce..président de la France.. ?


  • Layly Victor Layly Victor 1er juin 2015 10:48

    Il y a un point que vous oubliez, c’est le contrôle de la finance internationale sur tous les médias.
    Dans l’avenir, ce sera encore pire, car ils vont faire élire Juppé à la présidence de la France et la Clinton à la présidence des US.
    Avec ces deux cinglés au pouvoir, Israël peut se frotter les mains. C’est la guerre assurée pour des décennies. N’oublions pas que pour Israël, cette guerre présente un intérêt pratique en plus de l’intérêt stratégique : des arabes continuent de s’entre tuer.
    Vous verrez que pour ce qui est essentiel, la stratégie, Hollande et Juppé, c’est kif-kif.


    • morice morice 1er juin 2015 11:59

      Il y a un point que vous oubliez, c’est le contrôle de la finance internationale sur tous les médias.


      le vieux plan de la finance juive, par un auteur antisémite...

      franchement, ça va cesser quand ces allusions à la con ?


    • wesson wesson 1er juin 2015 12:27

      @morice

      L’accusation tarte à la crème en antisémitisme, ça suffit. 

      C’est un fait que le mass média est détenu très majoritairement par très peu de personnes. 

      Toutefois, C’est vous qui écrivez « juive », c’est donc bien vous qui faites ce rapprochement. 

      Sur la concentration des médias, pour les USA, c’est 5 sociétés qui détiennent 80% de l’offre il me semble, et pour la France, c’est 6 pour à peu près autant. Et oui, c’est un problème pour la démocratie.

      Après, en ce qui me concerne, la religion de ces personnes je m’en fout. Selon moi ce n’est pas cela qui structure leurs pensées, mais plutôt leur conscience de classe, et de leur appartenance à une classe très supérieure de la société.

      Après, chacun ses obsessions : vous c’est la dénonciation de l’antisémitisme supposé, moi c’est la conscientisation des classes sociales.

    • elpepe elpepe 1er juin 2015 12:51

      @wesson
      Morice se fout completement de la democratie et liberte de la presse, il nous arrose de tous ses articles alignes en croyant pouvoir gagner le prix Pulitzer, mais il est juste un plombier du water gate.


    • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 1er juin 2015 12:54

      @wesson


      Surtout qu’il a un gros problème à ce niveau là avec es expressions du genre « un juif donc » pour parler d’un trafiquant d’armes supposément fils de rabbin supposément trafiquant d’organes.

      ’reusement qu’il s’autoproclame athée ( quant à le démontrer c’est pas encore fait vu son incompréhensible répugnance à écrire que le vil et mensonger coran est un ramassis de mensonges alors que c’est une EVIDENCE INDISCUTABLE pour TOUT athée ) parce que sinon on pourrait penser que c’est un prècheur du Hamas à Gaza vu que c’est exactement la même jactance...




    • COVADONGA722 COVADONGA722 1er juin 2015 15:52

      @wesson
       et merde !voila que je plusse wesson moi ! pfff   

       smiley

    • Allexandre 1er juin 2015 18:16

      @morice
      Eh bien vieux grigou, prouvez-nous le contraire, on vous écoute. Ou alors taisez vous ! Bien sûr qu’une partie importante de la finance internationale est aux mains des juifs sionistes anglo-saxons. Cela n’est même pas un secret. Quant à votre « antisémitisme » de bas étage, foutez-nous la paix. Ce n’amuse plus personne, et surtout, ça n’impressionne plus. Ca sent le rance. L’argent et les médias sont aux mains d’une petite minorité judéo-sioniste, ce qui n’a rien à voir avec le judaïsme en tant que religion. Vous mélangez tout et ne comprenez rien. Il faut retourner à l’école pour apprendre l’histoire du sionisme, ça urge !!!!


    • Lucide [email protected] 1er juin 2015 20:41

      @wesson
       Bonjour, je vous cite :« C’est un fait que le mass média est détenu très majoritairement par très peu de personnes. » 
      « Non, c’est une interprétation personelle, nuance.


       »Sur la concentration des médias, pour les USA, c’est 5 sociétés qui détiennent 80% de l’offre il me semble, et pour la France, c’est 6 pour à peu près autant. Et oui, c’est un problème pour la démocratie."

      Rien que pour la france, c ’est faux, vous trouverez ici au moins 77 groupes qui controlent les plus grands journeaux sur ce graphique. Et le non controle de la presse est evidement un gros probleme pour les gens qui ne veulent pas de democraties, mais un controle des esprits par des medias uniques/ Style COrée du Nord, Russie, Chine, etc ...

      Le mhyte du controle des medias en occident est un gros tissus de connerie en regle générale.

    • wesson wesson 1er juin 2015 22:45

      @[email protected]
      Vous vous rendez compte au moins que le graphique dont vous publiez le lien - paru il me semble sur le journal Fakir - entendait démontrer exactement ce que je voulait dire : Hachette, LVMH (Arnaud), Lagardère, PPR (Pinault, devenu entretemps Kering), Bouygues, Dassault - vous avez là l’essentiel du contrôle du mass media, hors service public. 


      Aux USA, vous avez Time Warner, Murdock (Fox), Disney, Bertelsmann (un groupe Allemand equivalent fonctionnel de Canal+ mais qui lui a réussi son implantation aux USA), et Viacom (CBS).

      Donc 6 pour la France, 5 pour les USA. Et comme c’est bizarre, ils pensent tous la même chose ! 

    • Lucide [email protected] 1er juin 2015 23:21

      @wesson 


      Libre à vous de penser que tout les redacteurs en chef de France recoivent des consignes de la CIA et de Tzahal afin de mentir à l’ensemble de la population mondiale en accord evidement avec l’ensemble des autres pays, pour ne pas qu’il y ait de fausses notes dans l’unique version à deverser au peuple.
      Ce qui necessite pour démasquer le mensonge d’eliminer les quelques millions de refugiés syriens qui coroborent ce que disent ses journeaux.
      Aprés effectivement, oui, c’est plosible, avec une bonne organisation,et des milliers de flashages de mémoire, ainsi que quelques centaines d’assasinats de journalistes qui ne voudraient pas adhérer au grand mensonges universel (Ha oui, on est à ce niveau), oui votre version peut tenir la route effectivement. A l’aide evidement d’un grand vaisseau spatiale pour coordonner tout cà.
      On peut facilement supposer là donc la main des reptiliens sionistes américains. Effectivement, cà tiens la route Wesson.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 2 juin 2015 07:39

      @wesson
      A ma connaissance, la fondation Bertelsmann, le plus grand groupe européen de médias, est dirigée par des protestants.


    • Layly Victor Layly Victor 2 juin 2015 10:23

      @morice

      Espèce de vieux roublard tordu
      Ou avez vous vu que j’étais antisémite ? C’est la vieille grosse ficelle depuis longtemps utilisée abondamment et de façon récurrente par les services de propagande du Mossad : si on est contre la politique meurtrière d’Israël, c’est qu’on est antisémite.
      Si on proteste contre le massacre des Chrétiens et d’autres minorités, c’est qu’on est antisémite.
      Ceci cadre bien avec les condamnations péremptoires sur bien d’autres sujets de la secte germanopratine et solférinienne dont vous êtes le minable propagandiste. Si on défend les mathématiques et la poésie, c’est qu’on est un fascho, etc

      Je me souviens du premier ministre David Eskod qui était en fonctions au moment de la guerre des six jours. Israël disposait d’une supériorité militaire écrasante, et nombre de faucons voulaient la guerre. Le point de vue de David Eskod était que ces quelques succès militaires rapides allaient entraîner un état de guerre permanente pendant des décennies. Il a été traîné dans la boue et accusé d’être un traître. Le pauvre, il n’avait pas compris que la guerre permanente, c’est ce que voulaient les autres. Suivant les critères actuels du Mossad et donc les vôtres, David Eskod était un antisémite !

      Vous devriez faire une chose : aller vous cacher. 


    • Brice Bartneski bartneski 2 juin 2015 14:50

      @Layly Victor

      Dieu a divisé l’Humanité en deux catégories : les juifs et les antisémites (Pierre Desproges)


    • lloreen 7 juin 2015 16:48

      @Allexandre

      « Je partage entièrement votre opinion.
      Le summum est quand même lorsque les conspirateurs avouent dans leurs livres qu’ ils le sont... »

      "Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des Etats-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant d’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique - un seul monde si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être."
      Memoirs, David Rockefeller, éd. Random House, 1st Trade Ed edition, October 15, 2002 (ISBN 978-0679405887). p. 405

      http://www.wikistrike.com/article-ces-petites-phrases-a-ne-jamais-oublier-120822886.html

      Le sionisme est une idéologie raciste immonde. Quant à l’ antisémitisme , il en est le corollaire puisque ceux qui sont antisémites sont justement les sionistes. Mais ces désaxés ne s’ arrêtent pas là : ils sont contre l’ humanité entière.


  • COVADONGA722 COVADONGA722 1er juin 2015 11:48

    Dans l’avenir, ce sera encore pire, car ils vont faire élire Juppé à la présidence de la France 
    . C’est la guerre assurée pour des décennies.


    n’absolument c’est le même Juppé qui c’est opposé comme le gvt de Chirac à la guerre en Irak 
    Alors que chacun sait qui ni Sarkozy ni Hollande n’ont participé aux aventures us en Libye , MALI , Syrie 

  • morice morice 1er juin 2015 11:58

    le MEMRI et Rita Katz étaient déjà des alliances véritables....


  • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 1er juin 2015 12:58

    Enfin bref, les pro iraniens qui ont tout fait pour que les Américains quittent l’Irak viennent pleurnicher que les dits Américains renvoient des troupes au sol pour anéantir le daech.


    A croire que les ba-SS-idjis et les pa-SS-darans seraient des bras cassés infoutus de venir à bout de 100.000 tarés.



    • Layly Victor Layly Victor 2 juin 2015 10:45

      @Alois Frankenberger

      C’est malin, c’est du très haut niveau. Moi aussi, je peux le faire : I-SS-raël. Vous trouvez que c’est bien, ça vous fait rire ?
      L’armée Syrienne, les pasdarans et les bassidjis sont bombardés dans le dos par la Turquie et Israël. Daesh est armé, financé par la « coalition » et par Israël et la Turquie. Le pétrole qu’il vole à la Syrie et à l’Irak transite par Israël et la Turquie.
      Ceci dit, vos considérations, empreintes du mépris et de l’orgueil insensé des sionistes, révèlent le fond de votre pensée : vous préférez la mort plutôt que d’admettre que l’Iran est une grande nation héritière d’une grande civilisation (avec laquelle il serait plus qu’honorable de faire la paix, mais votre orgueil en soufrirait trop)


    • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 2 juin 2015 12:23

      @Layly Victor

      Rhoooooooooooooooooo

      J’ai dit tout ça moi ?

      J’ai pas l’impression pourtant , zavez du vous gourrer de cerveau à pirater ...

       smiley smiley smiley smiley smiley smiley
       smiley smiley smiley smiley smiley smiley
       smiley smiley smiley smiley smiley smiley

      Enfin bon, en ce qui concerne les milices politico religieuses c’est pas vraiment mon truc hein vu que c’est forcément un ramassis de nervis liberticides.

  • Olivier Perriet Olivier Perriet 1er juin 2015 13:41

    quel cirque cet article.

    Ce n’est pas l’Occident et Israël qui ont créé Al Quaïda.

    à moins de soutenir que les Arabes ne sont, en somme, que de grands enfants à qui l’on peut faire faire n’importe quoi.

    Mais ce n’est sans doute pas le but recherché, non ?


    • Hermes Hermes 1er juin 2015 14:01

      @Olivier Perriet

      Soyez un peu curieux  : cherchez qui était « Tim Osman »

      Cdt.


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 1er juin 2015 14:51

      donc les peuples inférieurs ne sont que des pantins aux mains des peuples supérieurs, CQFD


    • Hermes Hermes 1er juin 2015 16:30

      @Olivier Perriet

      Je suis désolé mais je ne comprend pas votre commentaire, ni votre raisonnement.

      Pour moi, il n’y a pas de peuple supérieur ni de peuples inférieurs. Il ya des hommes que leur peur et leur orgueil égarent et qui en entraînent d’autres dans leur folie destructice. Pour sortir de ce cauchemar il faut se rendre compte que l’on dort, et qu’on est hypnotisé par nos idées et nos passions.

      Il y a néammoins quelques relations dans ce chaos, et il est important de ne pas les ignorer. cela permet dans une première étape de se rendre compte que toutes les justifications que l’on nous sert de ce chaos sont erronnées et ne servent qu’à masquer la nature profonde de la folie derrière les faits.

      Dans une seconde étape, il faut se rendre compte que cette folie fait seulement écho à des cauchemards enfouis dans la mémoire de chacun, et que la réelle transformation, c’est de changer la nature de son propre vécu au quotidien.

      Ce n’est que le début d’un long chemin vers la présence.

      Bonne soirée


    • Allexandre 1er juin 2015 18:20

      @Olivier Perriet
      Parce que vous croyez qu’on ne fait pas faire aux Français ce que veulent Etasuniens et Israéliens ? C’est faire preuve d’une bien grande naïveté !!


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 1er juin 2015 19:52

      @Olivier Perriet
      Si, si, ce sont les USA qui ont créé Al-Qaïda, c’est Hillary Clinton qui l’explique publiquement.
      Ecoutez attentivement ce qu’elle explique, cela ne dure qu’1 minute 34.


    • Appolonius de Zante Appolonius de Zante 1er juin 2015 21:41

      @Fifi Brind_acier

      Oyez Oyez. La voix de son maître vient de vous sommer d’adhérer au nouveau catéchisme unique et obligatoire. Ne pensez pas obéissez à la voix qui pense pour vous.


    • alinea alinea 1er juin 2015 21:46

      @Appolonius de Zante
      À part être anti UPR, vous faites quoi dans la vie ? Vous n’avez pas de meilleurs ennemis ?


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 2 juin 2015 07:17

      @alinea
      Appolonius est un ancien adhérent de l’ UPR.
      A part cracher ses petites crottes derrière chacun de mes commentaires, je vous rassure, il n’a aucune idée du tout ! En plus, il croit malin d’utiliser le symbole de l’ UPR, la branche d’olivier comme avatar...


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 2 juin 2015 09:04

      @Allexandre

      Si on vous dit d’aller tuer votre voisin qui ne vous a rien fait, vous le faites ??


    • Layly Victor Layly Victor 2 juin 2015 11:01

      @Olivier Perriet

      Non, l’Arabie Saoudite est un allié d’Israël depuis cinquante ans. Tout le monde le sait sauf les solfériniens qui veulent à tout prix justifier la piètre politique étrangère de Fabius et Hollande.

      Ils ne font pas n’importe quoi. L’objectif conjoint Israël-Arabie est d’installer à Damas un gouvernement sunnite sous contrôle. L’objectif final étant de faire sauter le Liban et l’Iran.
      Tout est très bien organisé : Daesh, la fausse « coalition », le bombardement médiatique incessant des médias occidentaux.
      Vous aurez remarqué qu’un virage est pris ce matin par les chaînes sionistes BFMTV et Itélé. On commence à présenter Daesh comme des « gens plutôt sympathiques et qui ont été très bien accueillis par la population, qui protègent le site archéologique de Palmyre et qui ont rétabli en quelques heures internet et l’eau courante ». Et on en remet une couche : « les occidentaux sont bien embêtés car, aider Assad contre Daesh, ce serait se faire mal voir par la population ».
      Connaissant l’appartenance de ces chaînes, ça ne vous donne pas une indication sur les alliances réelles des occidentaux et d’Israël ?


    • Allexandre 2 juin 2015 16:25

      @Olivier Perriet
      Question aussi pertinente et intellectuellement honnête que vos propos !!!


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 3 juin 2015 11:51

      @Allexandre

      D’accord, qu’il y ait des alliances de bidule et de machin, des interférences et des intérêt extérieurs, c’est évident (je ne suis pas dans le secret des services donc je n’ai pas non plus de certitude absolue sur qui soutient qui et quand).
      Qui est le grand satan qui tire les ficelles de I Télé ou BFM, ça je l’ignore et je vous laisse la responsabilité de le désigner

      Mais ce que nous explique l’auteur de l’article est très différent : d’après lui c’est Israël qui a créée, de A à Z, la guerre civile en Syrie. C’est un peu fort quand même (surtout de la part d’une population syrienne qui a été élevée dans la haine d’Israël).
      Donc on est en droit de se demander si, pour cet auteur, les arabes sont des imbéciles manipulables à merci.


  • willy 1er juin 2015 14:01

    donc l’auteur est chiite ?


    • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 1er juin 2015 17:11

      @willy
       en général, quand on se donne du sayed c’est qu’on est chiite ( comme le sayed Nasrallah actuel boss du hezbollah ) ou alors on veut faire croire qu’on en est un et en plus un descendant d’Hussein qui est le fondateur du Chiisme ou le continuateur du seul vrai islam selon les Chiites.


      Bref, encore un qui est probablement vachement rationnel et pas du tout fanatisé hein ...

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 1er juin 2015 20:08

      @Alois Frankenberger
      Explications sur une télé américaine, sur le soutien des USA à EIIL. Obama explique que les USA soutiennent « les rebelles modérés » en Syrie.


      Personne ne sait exactement ce qu’est un rebelle « modéré » ?
      En tout cas, Hollande reconnaît dans un article du Monde qu’il a livré des armes à ces rebelles.
      Fabius reconnaît qu’ Al Nostra « fait du bon boulot » en Syrie contre Assad.
      Et un rapport de l’ ONU pointe la coordination entre Israël et Al Nostra.

      La boucle est bouclée, la Coalition anti Califat est bien de la novlangue, c’est une coalition pro-califat !

    • Appolonius de Zante Appolonius de Zante 1er juin 2015 21:42

      @Fifi Brind_acier

      Ne pensez pas obéissez au Maître.
      Ne pensez pas obéissez au Maître.
      Ne pensez pas obéissez au Maître.
      Ne pensez pas obéissez au Maître.
      Ne pensez pas obéissez au Maître.
      Ad libitum


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 2 juin 2015 07:19

      @Appolonius de Zante
      En 2013, du temps où vous étiez à l’ UPR, vous souteniez Asselineau !


    • Layly Victor Layly Victor 3 juin 2015 11:05

      @Alois Frankenberger

      C’est vous qui êtes totalement fanatisée pro sioniste, toutes vos interventions et votre attitude méprisante et suffisante le montrent. Je vous ai envoyé une argumentation objective, vous avez répondu par la dérision, ce qui est facile, car je cherche la paix et vous cherchez la guerre. Vous êtes fanatisée pro-sioniste, donc pour vous c’est normal (à cause de la Shoah, on connait ce discours par coeur).
      Je vous ai posé une question : pourquoi ne pas faire la paix avec le grand peuple iranien ?

      Vous avez répondu par la dérision. Pour un sioniste, la paix, quelle horreur !


  • Massada Massada 1er juin 2015 14:18

    Israël soigne des djihadistes d’Al-Qaïda blessés en Syrie !


    Realpolitik smiley

    * le Front Al-Nosra, branche syrienne d’Al-Qaida qui combat actuellement le régime de Bashar el-Assad et le Hezbollah, n’a pas causé de torts à Israël depuis que l’organisation terroriste a pris le contrôle de la zone frontalière sur le Plateau du Golan.

    * l’Iran et le Hezbollah sont des menaces bien plus graves que les islamistes radicaux sunnites

    * Notre priorité est d’empêcher le Hezbollah de s’implanter dans le Golan, d’où il pourrait lancer des attaques sur le territoire israélien.

    • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 1er juin 2015 17:19

      @Massada

      Ouais ben quand ils auront fini d’égorger les non arabes sunnites zaurez un immense Gaza à la place de la Syrie ( et probablement de la Jordanie ) et ce sont des gugusses dans ton genre qui s’y colleront un mois sur deux pour les empêcher de venir égorger des Israéliens pendant la nuit.

      On a vu ce que ça a donné au Liban d’ailleurs, Israel a fini par abandonner le sud Liban sous la pression des mères de soldats sauf que là, il n’y aura plus de frontières pour arrêter des fanatiques qui ne rêvent que de paradis gagné par la mort au combat contre les mécréants.

      Relis donc l’histoire du golem du ghetto Cracovie !

    • tf1Groupie 1er juin 2015 20:20

      Pour une fois Massada lâche le morceau.

      Maintenant il ne pourra plus répéter en boucle que « le terrorisme c’est pas bien », un discours enfantin qu’il servait jusqu’à maintenant.


    • Layly Victor Layly Victor 2 juin 2015 11:24

      @Alois Frankenberger

      Vous n’avez pas compris mon point de vue, et je le précise. L’alliance honteuse entre Israël et l’Arabie Saoudite répond à des objectifs communs, mais ce que je soutiens, c’est que cette stratégie tordue se retournera un jour contre le peuple d’Israël, inévitablement, car la guerre permanente n’est plus dans les moyens du système mondial. C’est ce que soutenait ce pauvre David Eskod dont j’ai parlé plus haut.

      Le point de vue de Massada, qui est une officine du Mossad, c’est celui de la brutalité et de la bêtise totale : « on est les plus forts et les plus intelligents, donc on emmerde tout le monde ».

      Ces abrutis, ivres d’orgueil, n’ont pas compris que la seule perspective de paix stable était un rapprochement avec la grande nation au riche passé qu’est l’Iran (une jeune iranienne vient de recevoir la médaille Fields de mathématiques, ça devrait faire réfléchir ces gros cons), et que l’Iran a le droit, s’il en a les capacités scientifiques et techniques, d’avoir une industrie nucléaire.
      Il y a une autre explication, c’est que ces types aiment la guerre, car c’est leur gagne-pain.


  • alinea alinea 1er juin 2015 14:43

    S’il y avait une Justice Internationale, vraie, et non pas une justice occidentale, on en verrait pendus haut et court !!
    Malheureusement il n’y a que Sadam Hussein et Milosevic, qui ont été « jugés » !!
    Quand l’occident prendra-t-il conscience qu’il n’est ni Dieu sur terre ni seul au monde ?
    L’occident juge l’exécuteur cambodgien, mais personne ne juge les US au Vietnam ; quand cela finira-t-il ?


    • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 1er juin 2015 17:24

      @alinea
      Les USA sont allés au Viet Nam pour les préserver du communisme et c’est pas un crime, bien au contraire vu que le communisme est intrinsèquement liberticide même s’il y a eu des dégâts collatéraux inévitables dans ce genre d’opérations d’antiguérilla.


      S’il y avait une vraie justice internationale les communistes seraient tous au bagne !

    • Allexandre 1er juin 2015 18:34

      @Alois Frankenberger
      Soit vous prenez les gens pour des cons, soit vous êtes indécrottable vous-même. Les US ont massacré un million 500 000 Vietnamiens pour les sauver du communisme !! belle affaire. Qui a engagé le plus de guerres ? Qui a engendré plusieurs millions de morts durant la Guerre froide ? Qui a menti et créé des prétextes pour entrer en guerre et faire plaisir aux complexe industrialo-militaire ? Qui a soutenu inconditionnellement Israël dans ses pratiques maffieuses et assassines ? Les Etats-Unis !!!! Et vous appelez ça une démocratie ? Moi j’appelle ça une dictature impérialiste, la pire de toute l’Histoire. S’il y a vraiment un « axe du mal » comme se plaisent à le dire débilement les US, ils ont oublié de se compter dedans !


    • alinea alinea 1er juin 2015 21:35

      @Alois Frankenberger
      Je suis à la fois contente de vous retrouver Aloïs mais enfin, les communistes étaient « chez eux », non ?
      Ce n’est pas parce que les Us et consort se croient chez eux partout qu’ils le sont !!
      Vous avez l’air d’être atteinte du syndrome occidental, qui croit détenir la vérité !!


    • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 1er juin 2015 22:10

      @alinea


      Ben non justement, les Sud Vietnamiens voulaient juste vivre en paix et ce sont les Nord Vietnamiens qui sont venus foutre la zône au sud à un point tel que les Sud Vietnamiens ont demandé aux USA de les aider parce qu’ils ne s’en sortaient plus.

      Il y a eu plein de morts mais les Nord Vietnamiens sont les principaux coupables du massacre auquel ils ont d’ailleurs lourdement contribué au lieu de se contenter de rester chez eux.

      D’ailleurs quand les Américains sont partis il y a eu l’épisode des boat people durant lequel des millions de Sud Vietnamiens ont du quitter leur pays parce qu’ils ne convenaient pas aux Nord Vietnamiens soit qu’ils étaient pas communistes soit qu’ils étaient d’origine ethnique chinoise ce qui fait qu’en plus d’être communistes et nationalistes les Nord Vietnamiens étaient en plus ... racistes et ce sans parler du traitement abject que les communistes ont infligé aux ethnies montagnardes.

      C’est pourquoi, je le dis et le répète, contre vents et marées,( et contre presque tout agoravox ) les salauds dans la guerre du Viet Nam c’est les dirigeants Nord Vietnamiens qui auraient pu décider de ne pas aller foutre la merde au Sud mais leur putain d’orgueil national-socialiste leur a fait préférer le carnage à la paix.

      Enfin bon je sais que je parle pour les murs parce que personne n’est intellectuellement prèt à accepter ça sur ce site.

      Il n’empêche que ça me fait plaisir de redire la vérité !





    • alinea alinea 1er juin 2015 22:15

      @Alois Frankenberger
      Mais où étaient donc les français ??

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_Vi%C3%AAt_Nam


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 2 juin 2015 07:22

      @Alois,
      Il n’existe nulle part dans le Droit International, de DROIT D’INGÉRENCE.

      Au contraire, le Droit International, c’est le droit de NON ingérence.
      Il est interdit d’envahir un pays qui ne vous a pas déclaré la guerre.


    • Layly Victor Layly Victor 2 juin 2015 11:36

      @Alois Frankenberger

      Ce que vous venez de dire sur la guerre du Vietnam prouve que vous ne prenez même pas la peine d’apprendre l’histoire. Plutôt, ce que vous en apprenez, c’est uniquement à travers le filtre de la propagande US-sioniste, et vous êtes heureuse avec ça.
      Ce n’est pas ici la place de faire un cours sur l’histoire de l’Asie et de l’Asie du Sud Est pendant et après la deuxième guerre mondiale et de l’interconnexion de tous les conflits qui ont suivi (Corée, Viet Nam, Cambodge), mais vous dites des bêtises qui feraient rougir un élève de terminale.


    • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 2 juin 2015 12:35

      @Layly Victor

      Et donc que faisaient les troupes du Nord Viet Nam au Sud Viet Nam ?

      Hein ?

      C’est juste la même chose que quand les chleux étaient chez nous finalement et dans le rôle des Juifs il y a les Vietnamiens d’origine chinoise et les Montagnards qu’ils ont gazés dans leurs villages.

      Et je ne te raconte même pas comment ça se passait dans les camps de « rééducation » pour les Sud Vietnamiens « libérés » .

      Ton idéologie t’aveugle au point de rendre tes propos grotesques.





    • Allexandre 2 juin 2015 19:41

      @Alois Frankenberger
      Le plus aveuglé des deux n’est pas celui que tu crois !! Lui connaît l’Histoire, toi qu’un erzats de l’Histoire. Evitez d’intervenir pour écrire de telles bêtises. Commencez par étudier l’Histoire et apprenez à réfléchir intelligemment. Après vous pourrez vous mêler de conversation avec les adultes.


    • Layly Victor Layly Victor 3 juin 2015 11:27

      @Alois Frankenberger

      désolé, vous êtes trop nulle en histoire pour que je continue de discuter
      Le conflit du Vietnam est la succession d’un ensemble de conflits, qui commence par l’invasion de la Chine par le Japon impérial. Ensuite, tout s’est enchaîné : la résistance en Asie du Sud Est, la défaite du Japon, le partage entre zones d’influence US, soviétique, et chinoise, la guerre civile en Chine et la victoire des troupes de Mao sur celles de Tchang Kai Tcheck, la guerre de Corée, la première guerre du Vietnam qui s’est terminée par la défaite française à Dien Bien Phu et la séparation en deux zones.
      Apprenez un peu d’Histoire, c’est beaucoup plus intéressant que l’idéologie et les anathèmes.


  • franc tireur 1er juin 2015 15:00

    Ce qui est sur est qu’Israel ne semble pas plus inquiet que ca de l’établissement progressif d’un grand califat islamique a ses cotés. Et c’est assez etrange pour qu’on se pose des questions.

    Que les médias francais ne se posent pas de questions qui ca peut etonner encore ?? La banque et l’armement ont racheté les principaux torchons .Encore tout a l"heure j’écoutais les bobos crétins sur anal plus répèter en coeur leur detestation de Poutine .Ils ont leur mantra ils ne lacheront pas


  • edouard 1er juin 2015 18:49

    La stratégie américaine en Syrie s’est heurtée à une résistance imprévisible de la grande majorité du peuple syrien autour de son armée et de son président.

    Tout devait aller vite et donner le pouvoir aux Frères musulmans, comme en Egypte et en Tunisie.
    Tout ça sous le haut patronage de la Turquie et du financement du Qatar et pour le compte des USA.
    Après de multiples échecs Erdogan, Al Thani, Morsi ont décidé d’intervenir directement au risque de déclencher un conflit mondial ... résultat : Morsi et Al Thani virés et Erdogan recadré.

    Le bâton a été ensuite donné à l’Arabie et au prince Bandar...attaque de Damas , false flag au gaz à la Ghouta... résutat : Quseir , des victoires pour l’AAS et une reculade d’Obama.

    Donc le vrai patron du coin, Israël, est obligé de mettre les mains dans le cambouis pour arriver au résultat : chasser Assad et créer via l’EI son grand Israël.
    Avec une armée proxy composée de terroristes/mercenaires composites(al qaida, daesh Frères....) recrutés dans une centaine de pays avec l’appui des SR occidentaux un travail de pro.
    Si ça ne suffit pas Tsahal est prête .
    Mais ni la Russie , ni l’Iran ne vont lâcher la Syrie et l’Irak et des troupes viennent renforcer ces pays

    Le compte à rebours est enclenché ..... pas de Grand Israël et même plus d’Israël tout court !


  • SPQR audacieux complotiste chasseur de complot stux 1er juin 2015 19:16

    Ce soir l’émission « Du grain à moudre » sur France culture, le Titre : 

    La puissance de feu de Daech a-t-elle été sous-estimée ?

    Certaines choses évoquées sont stupéfiantes, notamment Daech serait sur le sol Européen vers 2018..... ? 


    • blablablietblabla blablablietblabla 1er juin 2015 19:48

      @stux
      « Certaines choses évoquées sont stupéfiantes, notamment Daech serait sur le sol Européen vers 2018... »


      Mais ils sont déjà ici , quand on voit autant de femmes voilées de la tete au pied c quoi à votre avis ? c’est une véritable bombe à retardement qu’on a ici donc dach n’a pas besoin de venir ici en France ils s y sont.

       et puis ya qu’à voir chez les musulmans ou est pointée leur paraboles, vers les émirats , Arabie séoudite, Quatar à écouter les tarées d’imams ignare et inculte !

  • Jonas 1er juin 2015 19:44


    L’auteur de cet article est un chiite qui défend les points de vues de l’Iran qui cherche à installer au coeur du sunnisme un Chiistan par la force en soutenant Bachar Al-Assad ( Alaouite , une des branches du chiisme) le Hezbollah au Liban ( un pays qui a cause de l’Iran n’a pas de président depuis plus d’un an ) les Houtistes au Yémen, et les révoltes au Bahrein. 

    Je rappelle à l’auteur que lors de ce mal nommé « Printemps arabe ». le Président iranien Ali Khamenei , avait soutenu les révoltes sunnites en ces termes : << Les soulèvements populaires contre les autocrates soutenus par les Occidentaux et les sionistes en Tunisie et en Egypte étaient - une irréversible défaite-pour les Etats-Unis et Israël. Je salue cet éveil islamique qui est comparable à la révolution iranienne>>. 

    A la suite de ces félicitations , Kamel Al Halbawi , un des chefs des Frères musulmans avait exprimé en retour sa gratitude au guide suprême.( Interview à la BBC. Persian)

     Pourquoi ce retournement c’est tout simplement parce que les pays arabes ont rejeté les avances de l’Iran qui voulait se poser en exemple de la révolution islamique dans leur pays. 

    Le conflit entre sunnites et chiites est un conflit qui existe depuis la mort du prophète de l’islam et de l’installation du Califat. Il n’est pas près de s’éteindre , surtout si l’Iran persiste à obtenir la bombe nucléaire . Le reste est de la fabulation et fait partie de cet esprit de complot qui donnent aux pays arabo-musulmans l’impression d’exister et de participer à l’histoire. Il suffit de regarder le spectacle lamentable que ces pays offrent chaque jour au monde pour à voir le coeur net. 

    Pour tous ceux qui veulent comprendre comment est né l’Etat islamique.( EI) Regarder sur France 5 , le mardi 2 juin à 20h 40 « le Monde en Face » Documentaire -« Daesh , les racines du mal ». 

    Selon le journal Sharq Al-Awsat de Londres " Les Russes ne veulent plus réparer les avions ni fournir les pièces détachées au dictateur de Damas, c’est une des raisons pour lesquelles, il balance par hélicoptères des barils bourrés d’explosifs sans aucun contrôle sur des civils innocents. 

    L’autre information pour les arabo-musulmans. Marine Le Pen était au Caire , reçue par le grand imam d’Al-Azhar , Ahmed al-Tayeb. Elle loue le courageux combat de Abdel Fattah Al -Sissi conte les islamistes. Voilà un autre complot fomenté par les Occidentaux et les sionistes. qui par fourberie , ont forcé l’imam d’Al-Azhar de recevoir Marine Le Pen sans voile ! 

    • blablablietblabla blablablietblabla 1er juin 2015 19:54

      @Jonas
      tu ne peux pas arreter de nous casser les couilles avec ta religion de merde là ?

      on s’en fout si elle porte pas le voile et ici en France ,elles portent quoi les femmes islamique c un pays musulmans ?

    • Jonas 1er juin 2015 21:10

      @blablablietblabla


      Ce n’est pas ma religion, grâce à Dieu ! mais je constate , que dans certains pays musulmans , des femmes politiques de pays occidentaux , sont obligées de porter le voile pour être reçu par un dignitaire du régime. Ce qui montre que chaque pays à une interprétation du licite et du illicite. ( Hallal et Haram) . 
       

      Je félicite Marine Le Pen d’avoir refusé de porter le voile devant cet imam, même d’Al-Azhar. ( plus grande institution sunnite) 

      Quant à votre langage de pauvre type,n’oubliez pas que vous n’êtes pas dans votre Souk, mais sur un site. 

    • alinea alinea 1er juin 2015 21:40

      @Jonas
      L’Iran a-t-il une fois, une seule, en ses quelques trois mille ans d’histoire, attaquer qui que ce soit ??
      C’est louche, alors, sûr, il faut s’en méfier !! smiley


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 2 juin 2015 07:32

      @Jonas
      Marine Le Pen en soutenant la lutte contre le fondamentalisme, montre surtout qu’elle fait la différence entre les diverses versions de l’ Islam.


      80% des victimes des Islamistes sont des musulmans. Le wahhabisme est bien une version fasciste et archaïque de l’ Islam, destinée d’abord à tuer le plus possible de musulmans.

      Vous allez donc devoir nuancer vos propos. Alors que jusqu’ici, vous prétendiez qu’il n’y avait qu’une seule version de l’ Islam, et que tous les musulmans étaient des islamistes.

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 2 juin 2015 07:35

      @alinea
      Une analyse de la situation trouvée sur le site du Saker :
      « Pourquoi les USA veulent remplacer Assad par AlQaïda en Syrie ? » 


    • Jonas 2 juin 2015 08:09

      @alinea

       L’Iran grand pays d’une civilisation millénaire et raffinée , devient depuis 1979 inquiétant pour les pays arabes sunnites . Il veut retrouver sa puissance Perse et cherche à prendre le leadership de la région, devant le fiasco des pays arabes et la perte de vitesse de l’Egypte, le plus important de ces pays. 


      Par ailleurs il y a une revendication réciproque entre l’Iran et les Emirats du Golfe sur trois Îles 1) Grande Tom, 2) Petite Tom et 3) Abu Moussa qu’occupe l’Iran. On en parle peu. mais ce conflit existe. 

      N’oubliez pas que la guerre provoquée par Saddam Hussein contre l’Iran avait fait plus d’un million de mort pour les deux côtés sans parler que durant le règne du dictateur Irakien pendant 30 ans plus de 600 000 personnes furent éliminées dont la plus grande majorité furent les chiites et les kurdes.

      Ce sont les pays Arabes qui ont peur de l’Iran en premier, la preuve est donnée par le Yémen où la révolte des Houtistes ( chiites) fait face à une légion de 10 pays arabes sous le commandement de l’Arabie saoudite. Regardez , comment ont été matées les manifestations de Bahrein pays à 70% chiites. 

      Ce sont les pays Arabes et musulmans sunnites qui ont la frousse des iraniens. Pour des raisons politiques , les Israéliens ont la voix forte mais savent parfaitement que les hommes politiques iraniens sont réalistes et très pragmatiques et ne s’attaqueront jamais à Israël à moins de vouloir détruire leur pays.

    • Jonas 2 juin 2015 08:32

      @alinea

       
      Cher monsieur , comme vous êtes qualifié pour trier les bons et les mauvais musulmans pouvez -vous m’éclairer de vos lumières . Dans la liste non exhaustive , ci-dessous , quels sont les bons et les mauvais musulmans ? 
      -Afrique
      Al-Mourabitoun
      Ansar al-charia
      Ansar Din 
      Al-Qaïda au Maghreb islamique 
      Boko Haram 
      Shebabs

      Asie 
      Abu Sayyaf
      Al-Quaïda
      Emirat du Caucase
      Jemaah Islamiyah
      Lashkar -e-Tolba
      Mouvement Islamique d’Ouzbékistan
      Mouvement islamique du Turkestan oriental
      Talibans 

      Moyen-Orient.
       Al -Qaïda dans la péninsule arabique 
      Ansar Beït al-Maqdees
      Daesh
      Front al-Nosra etc. 







    • Jonas 2 juin 2015 08:49

      @Fifi Brind_acier


       Ma réponse à votre courriel a été adressé par erreur à @alinéa. 

      Non, il y a deux versions de l’islam pour les deux principales, Chiisme et Sunnisme. Mais dans leurs folies meurtrières , ils se rejoignent . Regardez comment les mosquées, lieux de prière sont attaquées soit par les uns soit par les autres. Si même les lieux sacrées ne sont pas respectées , comment voulez-vous faire une différence ? 

      C’est tout a fait vrai, 80% des victimes sont musulmanes , mais sont-elles victimes de qui ? 

      La religion la plus persécutée dans le monde est la chrétienne dont + de 85 % dans les pays arabo-musulmans. Par qui sont -ils persécutés ? 

      Il ne faut pas être borgne. 

    • Appolonius de Zante Appolonius de Zante 2 juin 2015 12:28

      @Fifi Brind_acier

      UPR : Un Petit Rigolo.


  • elpepe elpepe 1er juin 2015 23:44

     @[email protected]
    non pour le control de la presse et journalistes, il y a un moyen beaucoup plus simple et ca s appelle Pole Emploi,
    D’ailleurs en tant que troll patente, vous n allez pas tarder a vous y inscrire vous avez failli a votre mission, au rapport soldat bd-pif (gadget)  privez de fourgonette jaune, vous roulerez en bicyclette verte a partir de maintenant  !
    [email protected] = [email protected]


  • lloreen 2 juin 2015 11:01

    Il ne faut pas vraiment s’ étonner de ce silence puisque les médias appartiennent tous aux puissances liées à la haute finance internationale.

    La City de Londres, Washington DC (District of Columbia) et Israel sont aussi intimement liés à la famille Rothschild et consorts que les doigts d’ une même main.
    La ligne directrice de ces organisations privées sont la recherche du pouvoir hégémonique sur l’ ensemble des nations par l’ intermédiaire de leur système de la dette et leur politique est celle de l’ agression systématique par le moyen d’ officines privées (mercenaires).
    Partout où l’ on suit le fil de ce schéma, la même empreinte de ces criminels contre l’ humanité ressort toujours et encore.

    Pour rappel, je vous invite à entendre le credo de Nicolas Sarkozy, l’ allié du clan Bush- à l’ origine du crime du 11 septembre 2001- pour perdre les dernières illusions sur la voie empruntée :« Nous irons tous ensemble vers le nouvel ordre mondial et personne -je dis bien personne (! !) ne pourra s’ y opposer. »

    http://www.dailymotion.com/video/x860nq_sarkozy-personne-ne-pourra-s-oppose_news

    En ce qui concerne le gouvernement de Monsieur Hollande, la présence de l’ex (?) employé des Rothschild, Monsieur Macron... aux finances, enlève la dernière illusion à ceux qui attendent toujours une solution des politiciens, ce qui relève d’ une certaine folie dans le sens où l’ entendait Albert Einstein.
    « La folie, c ’ est de faire toujours la même chose en attendant des résultats différents ».

    Les médias occidentaux ont également passé sous silence la révolution islandaise car le peuple hollandais a reconnu son égarement passager pour reprendre les choses en mains propres, ce qui a permis au nouveau gouvernement d’ effacer par deux fois (!) une partie de la dette des ménages islandais.

    Rappel :
    Loin des médias, l’ Islande réécrit entièrement sa constitution.
    http://www.wikistrike.com/article-revolution-loin-des-medias-l-islande-reecrit-entierement-sa-constitution-99142021.html

    Une partie de la dette des ménages annulée par deux fois.

    http://www.wikistrike.com/article-revolution-loin-des-medias-l-islande-reecrit-entierement-sa-constitution-99142021.html

    http://www.express.be/business/fr/economy/lislande-annule-encore-une-fois-une-partie-des-emprunts-hypothecaires-des-menages/209361.htm

    Il est visible à ces quelques exemples à quel point les médias désinforment sciemment les masses.
    Les appels pitoyables à la haine du gouvernement français ( entre autres), son soutien aux escrocs et aux criminels internationaux directement financés par le clan des Rothschild et associés sont la preuve éclatante qu’ ils sont inféodés à des intérêts privés qui font fi des lois nationales et des constitutions, prouvant par ce seul fait leur illégitimité totale.

    C ’est d’ ailleurs aussi la raison pour laquelle le Canada A ANNULE LA LOI ROTHSCHILD de 1973 pour inconstitutionnalité le 26 JANVIER 2015.
    Vous ne trouverez donc -et pour cause- aucune information à ce sujet ni en France nio dans tous les autres états directement contrôlés par les Rothschild.

    http://pourquinousprendton.blogspot.be/2015/03/si-les-banques-regnent-en-maitre-absolu.html

    Références de l’ affaire :
    http://decisions.fca-caf.gc.ca/fca-caf/decisions/en/item/100762/index.do

    Grâce à l’ internet il est possible de démasquer les impostures et le rôle de chacun qui ne veut pas d’ une tyrannie bancaire ou d’ une autre se doit de faire circuler l’ information.


    • elpepe elpepe 2 juin 2015 13:03

      @lloreen
      Merci d avoir parfaitement resume la situation,
      Tout est question de discernement (lapsus dans mon dernier post), des tartes versus des vies par milliers, ca n est pas cher paye.
      Les pro-gouvernement demain qd ils seront abandonnes car ils le seront, seront certainement d une violence extreme, et ils trouveront leur reaction au combien legitime
      La violence est condamnable, toujours, mais les tomates et tartes sont consommables, un grand gachis je le reconnais, j appelerais cela une ponctuation un peu trop appuye,
      Je me rappelle l enfarinage du grand mou, si le public avait compris on en serait pas la ....


    • Jonas 2 juin 2015 13:49

      @lloreen

      Les richesses arabes dans le monde grâce aux hydrocarbures, et rien , absolument rien dû a la matière grise. 

      - Arabie saoudite : 740 milliards de dollars
      -Emirats du Golfe : 850 milliards de dollars 
      -Abu Dhabi : 440 milliards de dollars
      -Koweït : 200 milliards de dollars. etc.

      - Tout le monde connaît la richesse du petit confetti Qatar qui grâce à sa richesse fait danser les pays arabo-musulmans . Un simple confetti de 11 000 kilomètres carrés et de 200 000 habitants autochtones. arrive à faire plier des pays comme l’Egypte avec ses 84 millions d’habitants et bien d’autres. 

      - Algérie : 210 milliards de dollars de fonds de réserves de change,( cette somme commence à fondre par les effets de la baisse des hydrocarbures ( 5 à 6 milliards de perte par an NDLR ) .

      Entre 2007 et 2013, les fonds souverains des pétromonarchies du Golfe ont bondi de 60% pour atteindre 1700 milords de dollars. ( soit presque la dette de la France évaluée à 2000 milliards NDLR

      Richesse personnelle des arabo-musulmans : 

      -Hassawal Bolkiah ( Bruneî) 14 milliards de dollars .
      -Abdallah Ibn Abdelaziz ( Arabie saoudite ) 12, 6 milliards de dollars 
      -Khalifa ibn Zayid al-Nahiyan ( Emirats arabes -Unis ) 10, 5 milliards de dollars 
      - Mohammed ibn Rashid al-Maktoum (Dubaï) 3,8 milliards de dollars. etc la liste des princes arabo-musulmans et des hommes corrompus de ces régime des régimes corrompus remplirait des bottins. 

      Mais ce qui est surprenant ce qui est propre aux arabo-musulman c’est que toutes les Organisations internationales , ONU , PNUD , FAO, OMS , etc font appel à la Communauté internationale pour venir en aide et secourir , les habitants des pays arabo-musulmans dans la misère , la souffrance et la fuite. Pourquoi ne s’adressent-elles pas aux pays Arabo-musulmans , puisqu’il s’agit de leurs frères en Islam. ? 

      Alors une question que font les pays arabo-musulmans de leur argent ? Pourquoi ne viennent-ils pas en aide à leurs « soeurs et frères ». en l’islam ? 

      Pourquoi les arabo-musulmans ne vont-ils pas chez leur frères en religion riches à milliards de dollars ? 







    • lloreen 2 juin 2015 21:56

      @Jonas

      « Pourquoi ne s’adressent-elles pas aux pays Arabo-musulmans , puisqu’il s’agit de leurs frères en Islam. ? »

      Pour la même raison que les « démocraties occidentales » ne s’ adressent pas à leurs « frères en chrétienté »...
      Si vous voulez avancer d’ un pas il faut cesser de faire des amalgames stériles qui ne mènent à rien de plus que de faire des ronds dans l’ eau.

      Pourquoi voudriez-vous que les émirs milliardaires partagent équitablement avec les miséreux de leurs contrées ? Ils n’ ont pas plus de raison de le faire que les milliardaires occidentaux.
      D ’une part parce que ce sont des escrocs et deuxièmement parce que ce sont pour une grande partie d’ entre eux des opportunistes doublés d’ assassins.
      Le mot assassin étant d’ ailleurs d’ origine arabe...

      Le monde arabe a eu de grands savants et de grands penseurs.Comme l’ occident.Sauf que l’ appât du lucre a plus de poids dans le portefeuille que la pensée.
      Quand il est à tel point facile de faire gober aux populations qu’ elles ont une « dette »...il faut malheureusement accepter qu’ une grande partie des populations reste enfoncée dans des problèmes quasi programmés.

      « Que font les pays arables de leur argent ? »
      La même chose que les pays occidentaux, bien que cela ne signifie rien.
      Un pays est un territoire. Un territoire n’ a certainement pas besoin d’ argent. Ce sont les populations qui y résident à qui les escrocs du genre des Rothschild ont fait gober qu’ elles avaient une dette et les politiciens généreusement arrosés se sont attelés à la tâche pour élaborer des théories vaseuses comme « changer la vie », « changer le monde » et « changer la société » ...qui n’ ont pas pour but de changer quoi que ce soit mais qui sont simplement destinées à maintenir le statu quo et à faire tourner les populations en rond.

      Jamais il n’ est question de déclarer l’ illégalité du système de la dette, fondamentalement inconstitutionnel et de mettre les escrocs servant ce système derrière les barreaux pour associations de malfaiteurs, racket, abus de biens sociaux, détournement de fonds et j’ en oublie sûrement.
      Jamais les responsables ne sont cités par leur NOM .
      Il est question de « la France » qui est un territoire...alors que ce sont des individus à la tête de sociétés privées qui sont responsables des dégâts et des manques.

      « La France » ne vend rien et n’ achète rien.Elle ne parle pas et n’ entend rien.
      Les sociétés commerciales par contre vendent à des clients et achètent à des fournisseurs.
      Dire que « la France » vend des mistrals à « La Russie » est insensé et ridicule au même titre que dire « les français » vendent des navires « aux russes » .

      Des dirigeants de sociétés fabricant du matériel de guerre vendent leur matériel à des acquéreurs russes (?) dans un but qui ne manquera pas d’ être révélé un jour ou l’ autre.
      On se doute que ce n’ est pas pour aller à la pêche à la ligne.

      Les seuls qui n’ ont jamais leur mot à dire sont néanmoins aussi concernés et ne profitent certainement pas des retombées financières car celles-ci se retrouvent sur des comptes privés à l ’ abri des regards indiscrets.

      Peu importe qu’ il s’ agisse de l’ Orient ou de l’ Occident, les peuples n’ ont encore jamais eu leur mot à dire dans les affaires commerciales pour la bonne et simple raison que seules les parties à un contrat ont des obligations l’ une envers l’ autre.

      L’ amalgame est fait volontairement de part et d’ autre pour égarer les populations persuadées qu’ un état agit dans leur intérêt alors que le seul intérêt qui soit préservé est celui des commerçants (grosses fortunes) qui gèrent les affaires par-dessus la tête
      des populations.

      Quant aux partis politiques, ce sont leurs chefs qui sont souvent à la tête de réseaux commerciaux dans le but de signer des contrats illégaux sous le couvert d’ un mandat électoral, qui n’ est rien d’ autre qu’ une autre forme d’ usurpation.

      En tout état de cause, ce sont les constitutions élaborées en bonne et due forme qui donnent le cadre aux gouvernements pour agir dans l’ intérêt des populations respectives.
      Le gouvernement est au SERVICE de la population et non pas à celui d’ une caste d’ oligarques.
      Les constitutions peuvent être changées à la demande des populations dès que les intérêts de la nation sont en jeu.
      C ’est ce qu’ ont démontré les islandais en 2009.


    • Jonas 3 juin 2015 08:20

      @lloreen


      La différence entre les pays occidentaux et les pays arabo-musulmans est qu’en Occident il y a le droit , même s’il n’est pas parfait celui-ci existe. 
       A cela il faut ajouter la liberté de pensée , la liberté de la presse , des artistes. etc. 

      Un arabo-musulman, dont je terrai le nom par charité déclare « Dans les pays arabes , il est nécessaire d’avoir une personnalité forte ( un dictateur NDLR) à la tête du gouvernement , une main de fer capable de forcer les gens à accomplir leur devoir ». Et même lorsqu’ils ont des dictateurs , comme , Nasser, Saddam Hussein, Hafez Al-Assad et son Fils Bachar Al-Assad et Kadhafi etc l’échec est au bout. 

      Un exemple récent au Maroc ,( pays , moins violent parmi les arabo—musulmans ) , le film « Much Loved » traitant de la prostitution dans ce pays est interdit avant sa sortie en salles. 

      Les milliardaires occidentaux participent au développement de leur pays ceux des pays arabo-musulmans à la ruine du leur.. Leur richesse ne réside que dans les hydrocarbures et seulement les hydrocarbures tout en plaçant leur argent ailleurs que dans leur pays parce qu’ils n’ont pas confiance dans leurs dirigeants. 

      Il y a eu certes des penseurs et des savants dans le monde arabe , mais une chape de plomb s’est abattu sur eux à partir de la fin du XIIIe siècle, nous somme aux XXIe siècle , il faut vous réveiller il y a longtemps qu’il fait jour. 

      Il faut éviter de comparer les pays Occidentaux avec les pays arabo-musulmans. Les premiers ont des niveaux de vie supérieur dont n’osent même pas rêvés les habitants des pays arabo-musulmans. La preuve cette immigration de masse de ces pays vers l’occident. au péril de leur vie. 
      Il n’ y a pas malgré les difficultés économiques en Occident , des masses qui prennent la fuite pour aller s’installer dans les pays arabo-musulmans . 

      Il faut aller demander aux Tunisiens et aux Egyptiens , pourquoi leurs dirigeants demandent 
       des investissements occidentaux et non arabo-musulmans ? 

      Le reste de votre discours doit s’adresser aux pays arabo-musulmans et non aux pays occidentaux parce que malgré vos dires , les occidentaux ne fuient pas leur pays alors qu’ils ont la possibilité de le faire sans contrainte contrairement aux arabo-musulmans dont certains sont avalés par l’Océan ou la mer Méditerranée . 

      Quant au Commerce, sincèrement , comment les pays arabo-musulmans peuvent s’en sortir sans la vente des hydrocarbures dont l’exportation est proche de 98 % ? Malgré cela, il sont quand même dans la misère, la pauvreté , le manque de soins , de logements et d’éducation.
      Si vous supprimez le commerce des hydrocarbures , le monde arabo-musulman retourne à l’âge de pierres.









  • lloreen 2 juin 2015 11:05

    pardon : le peuple islandais a reconnu ....


  • volpa volpa 2 juin 2015 11:32

    Les personnes normalement informées savent que les tueurs sont soignés en Israel et que cet état voyou bombarde, quand il le peut, les forces loyalistes syriennes.
    On croirait découvrir la lune.


  • SEPH SEPH 2 juin 2015 12:46

    Hollande est non seulement un ami du sionisme le plus barbare envers les palestiniens (excellente relation avec le boucher Netavoyou), mais aussi il adore les alliés d’Israël : Qatar et Arabie Saoudite.

    En effet, il a choisi son camp : celui de l’Empire et de ses chiens assoiffés de sang. En effet, il conclu a une alliance avec les bailleurs de fond d’Al-Qaïda et de Daesch : le Qatar et l’Arabie Saoudite. De grandes démocraties, comme chacun sait !

    Ces alliances avec les monarchies du Golfe reflètent bien la qualité du bonhomme : Des gouvernements d’assassins répugnants et sanguinaires qui sèment la mort dans les pays voisins et qui sont comme par hasard des alliés d’Israël. Comme quoi le monde est petit qui se ressemble : s’assemble

    L’Arabie Saoudite fait massacres sur massacres au Yémen avec la complicité active des USA et d’Israël. La France sur ordre de son gouvernement a envoyé des conseillés pour aider les agresseurs  !!!

    Quand, il y a des massacres les socialistes y participent allègrement : Mitterrand avec le génocide des Hutu par les Tutsi au Rwanda - aujourd’hui Hollande avec le Yémen , la Syrie, la Centrafrique, Mali,.... 

    Hollande a choisi la honte en choisissant le camp des terroristes.


  • franc 2 juin 2015 14:14

     L’es pays occidentaux sont indécrottables , en ne regardant pas les leçons de l’histoire ,ils recommencent en Syrie et au Yemen ce qu’ils ont fait en Afghanistan en soutenant les terroristes islamistes Daesh et Al Qaida ,et après qu’ils ne s’étonnent pas et ne se lamentent pas du retour du boomerang dans leur pays avec des tours qui explosent ,des usines chimiques qui explosent ,des avions qui explosent ,des trains qui explosent , des bus qui explosent ,des marchés qui explosent ,des métros qui explosent tout en les cachant lâchement en disant que ce sont de simples accidents ,de simples incidents , ;ils s’en foutent royalement qu’il y ait des milliers de morts ,femmes ,enfants ,vieillards ,et m^me des millions de morts dans des génocides ,,eux ils sont protégés dans des lieux privillégiés ;et après cela ils viennent donner des leçons de morales et de démocratie à tout va et à tout le monde ;.

    -

    L’occident et Israël commettent une erreur monumentale en soutenant le camp sunnite contre le camp chiite dans cette guerre millénaire religieuse et ethnique entre sunnites et chiites sous prétexte que les sunnites sont dix fois plus nombreux que les chiites , et en pensant de manière à courte vue que cela peut rapporter plus , tout comme la France a commis l’erreur monumentale ,,en fait le crime capital ,de soutenir au Rwanda les huttus contre les tutsis ,les huttus étant dix fois plus nombreux que les tutsis . Cependant les tutsis dix fois moins nombreux mais dix fois plus intelligents ont quand m^me vaincu les huttus aidés pourtant par la France .Quelle honte. 

    -

    Israël ne s’y est pas trompé en aidant les sunnites contre les chiites ,la peur de l’Iran est trop grande ;Le milliard de sunnites font moins peur à Israël que le 100millions de chiites commandés par les perses de l’Iran ,parce que ceux -ci dix fois moins nombreux sont considérés comme dix fois plus intelligents .

    -

    c’est une erreur monumentale et une faute capitale que de choisir le nombre plutôt que l’intelligence .


  • eau-du-robinet eau-du-robinet 7 juin 2015 14:35

     Bonjour Sayed,
    .
    « Le silence assourdissant des médias au sujet de l’alliance d’Israël et de l’Occident avec Al-Qaïda en Syrie »
    — fin de citation —
    .
    L’explication du silence assourdissant se trouvé dans la réponse de la question suivante :
    .
    Oui contrôle les grands médias ?

    Bouygues, Lagardère, Dassault, Arnault, Bolloré, .... bref l’oligarchie financière !
    .
    La chaîne la plus regardée de France, TF1, appartient à Bouygues, groupe de BTP qui signe quotidiennement des contrats avec la puissance publique. Arnaud Lagardère, important actionnaire du groupe aéronautique EADS, contrôle l’empire qui porte son nom et donc Europe 1, Paris Match, le Journal du Dimanche, 25% du Parisien-Aujourd’hui, 17% du Monde, et la moitié du plus grand circuit de distribution de journaux, ...
    .
    Témoignage de Jacob Cohen :
    « Les grands médias sont infiltrés, influencés, dominés, manipulés, possédés par des serviteurs du sionisme. Les hommes politiques sont des carpettes à leur service. »
    Lisez ce que Jacob Cohen (anti-sioniste) écrit sur son site web : http://jacobdemeknes.blogspot.fr/
    .
    Écoutez le témoignage de Jacob Cohen (vidéo prépositionnée à 67 minutes et 34s)
    https://www.youtube.com/watch?v=pD3qgpfOSUs&t=67m34s
    .
    Puis écouté le témoignage de Richard Labévière.
    Il fut rédacteur en chef à RFI, chef du service étranger, puis éditorialiste.
    https://www.youtube.com/watch?v=H7R1Gdf2emA
    .
    .
    Voici quelques informations pour comprendre les multiples conflits / guerres du proche et moyen orient :
    .
    On ne fait pas de guerre sans avoir le financement nécessaire !!!
    Donc posez vous la question qui finance les divers parties impliques dans les guerres ?
    .
    D’abord une courte vidéo de 13 minutes avec Michel Collon (écrivain) à regarder …
    https://www.youtube.com/watch?v=kq5q17DDzJk
    .
    Puis une autre vidéo avec Hillary Clinton, durée moins de deux minutes, ou elle admet que les États-Unis ont créé (et financé) Al Qaida
    https://www.youtube.com/watch?v=TAhpacLjiXY
    .
    La théorie de « l’arc de crise » on parle aussi du « plan de remodelage du Proche Orient » a été d’abord théorisée par le britannique Bernard Lewis, conseiller au Département d’État des États-Unis entre 1977 et 1981, puis reprise et popularisée par le politologue américain Zbigniew Brzeziński en 1978. Cette stratégie géopolitique américaine puis otanienne est similaire au Plan « Oded Yinon » (conseiller principal Ministère israélien des affaires étrangères en 1982) http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_de_l%27arc_de_crise
    .
    La politique américaine est fortement soumise aux lobbyistes sionistes (AIPAC (American Israel Public Affairs Committe, AJC (American Jewish Committee)
    https://www.youtube.com/watch?v=slnnpHrP7_s&t=1h20m25s
    Les néoconservateurs américains sont la synthèse parfaite du rapprochement idéologique entre les États-Unis et Israël (la plupart des néoconservateurs américains ayant également la nationalité israélienne ou ayant des liens très étroits avec le Likoud israélien). Les puissants liens financiers et économiques de ces néoconservateurs avec l’Arabie Saoudite sont également l’un des ciments de cette alliance surprenante.
    .
    Quels sont les intérêts des pays occidentaux à mettre la région du proche et moyen orient à feux et à sang ?
    .
    Pour les États-Unis, il s’agit de contenir la Russie et la Chine, de maîtriser l’accès à un certain nombre de richesses naturelles et, enfin, de répondre à une vision impériale de leur propre pays qu’ils qualifient volontiers de ‘benevolent hegemon’
    .
    Pour Israël, il s’agit d’accomplir petit à petit le rêve du Grand Israël qui passe par la destruction des États-nations de la région et leur découpage en entités plus petites sur des lignes ethno-religieuses propres à créer les tensions nécessaires à l’affaiblissement durable de leurs adversaires potentiels.
    .
    Pour l’Arabie Saoudite, il s’agit d’écraser des régimes laïques indépendants de son influence, et de contrecarrer la montée en puissance des Chiites sous influence iranienne tout en imposant sa vision moyenâgeuse de l’Islam aux peuples musulmans, alors même que ses élites sont totalement occidentalisées et corrompues par les valeurs marchandes du capitalisme consuméristes occidental. Voilà, très brièvement, pour la vision géostratégique de cette alliance Wasp-Wahhabite- Sioniste dont la force réside dans ses contradictions apparentes et dont l’instrument géopolitique privilégié est le terrorisme islamique (pour de plus amples développements sur cette alliance voir : ‘Aux origines du terrorisme contemporain : l’alliance Wasp-Wahhabite-Sioniste’).
    source et suite : http://lidiotduvillage.org/2012/04/27/loccident-a-la-conquete-du-chaos-le-cas-syrien/
    .
    L’Occident, en tête de liste États-Unis et Israël, a inventé / financé le terrorisme islamique globalisé et l’instrumentalise en fonction de ses objectifs géostratégiques.
    https://www.youtube.com/watch?v=TAhpacLjiXY
    .
    Partout où l’Occident cherche à prendre pied, des mouvements islamistes radicaux se développent. Pure coïncidence ou résultat d’une stratégie minutieusement mise en œuvre ? Lisez Zbigniew Brzeziński [ “Le Grand Échiquier”, 1997.] (conseiller pour la sécurité nationale de Carter) et vous aurez la réponse : il se vante, notamment, d’avoir fait tomber l’Union Soviétique grâce aux légions islamistes d’Al- Qaeda en Afghanistan dans les années 80. L’Occident a inventé et instrumentalisé le ‘choc des civilisations’ qui est sensé mettre en opposition l’Occident avec le monde musulman depuis la chute du mur de Berlin et la disparition de l’ennemi communiste. Ce choc des civilisations n’est en fait qu’une justification idéologique commode pour masquer la guerre menée par les élites oligarchiques occidentales (et leurs alliés wahhabites) contre tous les peuples de la terre, les valeurs démocratiques et la paix. Parce que la paix n’est pas assez capitaliste, parce que la paix contrarie les rêves de grandeur d’une élite paranoïaque dont les citoyens n’ont manifestement jamais la possibilité de se débarrasser, que ce soit ici en Occident ou en Orient, les États-Unis et Israël cherchent à précipiter le monde dans une guerre permanente et généralisée, dont la Syrie, après la Libye et avant le Liban et l’Iran, n’est que la préfiguration accablante de ce qui nous attend : un monde où l’Empire règne sur le chaos, car il vaut mieux dominer des ruines que ne pas dominer du tout !?!


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 7 juin 2015 14:55

      complément d’information :
      .
      F. Jourdier : « Tant que l’Otan existera, l’Europe, (donc la France), restera une vassale des Etats-Unis »
      http://fr.sputniknews.com/analyse/20150404/1015497469.html
      .
      François Jourdier, auteur de l’article pour la revue Défense nationale ayant pour titre «  Il faut dissoudre l’Otan », est convaincu que la dissolution de l’Otan mettrait l’Europe devant ses responsabilités et la nécessité de constituer une défense crédible. «  Mais tant que l’Otan existera, rien ne se passera et l’Europe restera une vassale des Etats-Unis », martèle-t-il.
      .
      Le fantôme de la guerre froide est réapparu suite au coup d’Etat en Ukraine, soutenu, d’ailleurs, par les Occidentaux. Cela a plongé l’Ukraine dans une grave crise qui a entraîné la guerre au Sud-est du pays. Le contre-amiral Jourdier considère que « proposer [à l’Ukraine] un traité d’association avec l’Union Européenne, comme cela a été fait à Vilnius sans consulter la Russie, ne pouvait apparaître que comme une provocation. Les Etats-Unis ont comme objectif d’empêcher la Russie de redevenir une grande puissance. Ce n’est pas du tout l’intérêt de l’Europe pour qui la Russie doit être un partenaire, avec qui elle a beaucoup d’intérêts communs… L’Ukraine est un pays ruiné, corrompu, je ne vois pas quel intérêt aurait l’Union Européenne à la prendre en charge », affirme F. Jourdier.
      .
      Michel Collon « L’OTAN est une organisation criminel » !
      https://www.youtube.com/watch?v=DYe1jDL5emk
      .
      .
      http://www.upr.fr
      .
      .


    • lloreen 7 juin 2015 17:00

      @eau-du-robinet

      "L’Ukraine est un pays ruiné, corrompu, je ne vois pas quel intérêt aurait l’Union Européenne à la prendre en charge », affirme F. Jourdier.

      Lui ( et beaucoup d’ autres qui ont encore une lueur d’ intelligence) ne voit peut-être pas l’ intérêt mais les apparatchiks co-optés de l’ UE le voient très bien : un territoire de plus à spolier en l’ intégrant à leur escroquerie de la dette en lui imposant des « aides » (=crédits) et en arrosant généreusement des prédateurs. Toujours le même schéma...

      Et qui serait donc assez « stupide » pour refuser« l’ aide »si généreuse de ces « bienfaiteurs » ?
      A bien considérer, je ne vois que Poutine...

      Il est vrai qu’ avec de tels amis on n’ a plus besoin d’ ennemis.


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 7 juin 2015 18:43

      Bonjour lloreen,
      .
      Merci pour votre complément d’information.
      .
      Les dites aides de la TROÏKA voire de Goldman & Sachs ne sont pas réellement des aides (donc la population devrait être le bénéficié) mais une investition, plus que lucrative, pour les banques privées, les fonds d’investissements, les spéculants, etc.
      .
      De plus en plus de gens se rendent compte que les dites « aides », t-elles que versé à la Grèce, retournent en grande partie au monde de la finance ! Le fait appeler cela une « aide » est une pure escroquerie.... car par ses dites « aides », l’endettement accroit d’année en année et avec cet endettement les intérêts que les Grecs comme nous en France, intérêts que nous les européens, payons chaque année au monde de la finance.
      .
      N’oublions pas qu’en France on payé chaque année 55 milliards d’euros en intérêts sur notre dette publique la quelle à dépassé le 2000 milliards d’euros ! Es un hasard que ce montant de 55 milliards d’euros correspond aux impôts sur les revenues, 55 milliards d’euros par ans, que nous payons ? 
      .
      Ce qui est intéressant pour ses « investisseurs du privée », qui sont en réalité des charognards, les quelles exigent de grosses rendîtes (gros profits) à court terme est l’encaissement des intérêts.
      .
      Nos acquis sociaux, notamment les services publics, sont privatisée et sacrifié comme c’est prévue (programmé) dans le TUE et le TFUE, par les états européens et transformé en argent par les « investisseurs » ! Puis quand une affaire devient non rentable les investisseurs privées rendent les services qui ne sont plus rentables pour eux à l’état à chargé des citoyens qui payent les impôts !
      .
      En fait une bonne partie de nos impôts partent chez des investisseurs privées qui exigent que les marchés soient de plus en plus dérégulé voire TTIP, c’est à dire ils veulent empêcher ses vilains « hommes politiques », les quelles sont censé à défendre l’intérêt public voire l’intérêt général, de interférer dans leur « affaires » et ne pas gêner l’oligarchie financière à spolier nos services publics, de supprimer les réglementations environnementales qui pourront nuire à leur affaires, voire d’empêcher des nouvelles lois environnementales (protection de l’environnement !


  • volpa volpa 7 juin 2015 15:34

    En parcourant les commentaires je n’ai pas lu que les Séoud étaient des israélites.

    Ca peut aussi donner des explications.

Réagir