samedi 31 décembre 2016 - par Leonard

Le site du Bilderberg piraté par Anonymous et HackBack : message non équivoque aux 1% de la population la plus riche

Hier, vendredi 30 décembre, le site du Bilderberg a été piraté.

Un double message a été mis en place sur la page d'acceuil sur site piraté, l'un à l'attention du peuple, l'autre à l'attention de l'élite politico-économique représentant 1% de la population mondiale. (lien du site piraté, s'il n'est pas déjà fixé)

Les 1% représentant l'élite dominante sont désormais avertis : il serait judicieux de faire amende honorable en 2017 et de se consacrer au bien commun, plutôt qu'à leur propre intérêt.

Le message publié à l'attention de l'oligarchie dominante représentant les 1% est le suivant :

"Les mots ne sont pas assez forts pour vous dire combien vous nous dépitez avec votre caractère dominant. Aucun humain ne se dressent contre un humain et vous allez devoir l'apprendre.

Chers membres du Bilderberg, à partir de maintenant, chacun de vous à un an (365 jours) pour travailler réellement en faveur des humains et non pour votre intérêt privé.

Chaque sujet de discussion ou travail que vous achevez à travers votre meeting privé doit être au bénéfice à la population entière et non à X ou Y groupe de personnes.

Autrement, nous vous trouverons et nous vous piraterons.

Gardez à l'esprit la situation actuelle : Nous contrôlons votre voiture chère et connectée, nous contrôlons les objets connectés de vos maisons, nous contrôlons le PC de votre fille, nous contrôlons le téléphone portable de votre femme, nous avons enregistrés vos rencontres secrètes, nous lisons vos e-mails, nous contrôlons la smartwatch de votre escort girl favorite, nous sommes à l'intérieur de votre bien-aimé banque et nous connaissons vos avoirs.

Vous ne serez en securité nullle part prêt d'une source d'électricité.

Nous allons vous regardez, à partir de maintenant vous allez travailler pour nous, l'Humanité, le Peuple".

Merci de votre attention et Excellente Année 2017 à Tous !



100 réactions


  • Jeekes Jeekes 31 décembre 2016 14:54

    Oui, c’est trop mignon.

    Mais, franchement, vous ne pensez pas que ça va les faire changer de comportement d’un iota ?

    Soyons lucides, ces ordures dirigent le monde.
    Qui peut croire qu’un petit message de menaces va les faire frémir ?

    Mmmm ?
    Trop imbus de leur supériorité, trop convaincus de leur toute-puissance (à juste titre d’ailleurs), allez, au mieux ça va leur en frôler une sans faire bouger l’autre.

    Et puis, comme dit mon vieux chien africain ; « ouvres pas ta gueule si t’es pas sûr de cogner le plus fort. »

    Les menaces c’est comme ceux qui préviennent qu’ils vont se suicider ; ils passent rarement aux actes.

    Bien, ceci dit, je serais ravi de les voir se faire mettre à poil. Ce serait très très très largement mérité (et infiniment jubilatoire !). 
    Mais j’ai passé l’âge de rêver... 
     


    • kalachnikov lermontov 31 décembre 2016 15:03

      @ Jeekes

      MEuh non, ils sont terrorisés et chient dans leurs frocs à c’te heure. Je suis sûr qu’ils vont passer un très mauvais réveillon.

      Et c’est rien encore, la violence vengeresse va gagner en intensité vu que la Révolution par les urnes arrive au triple galop, la France insoumise s’est levée, avec Trump et Poutine en éclaireurs.


    • baldis30 31 décembre 2016 17:02

      @lermontov
      bonsoir,

      terrorisés, le mot est bien trop fort ... Pour le moins ils seront inquiets, sur leurs gardes. Ils savent qu’ils auront de gros problèmes en 2017 : des élections à problème en Italie où la classe politicienne est bien plus divisée qu’en France étant donnée que leur contre-attaque Beppe Grillo fait long feu, un Brexit pas facile à contourner, un attentat en Allemagne qui change bien des données sur ce pays ( immigration réussie - hum, sécurité assurée -euh , etc....), nouvelle administration américaine, et gigantesque fessée moyen-orientale. 

      Seule la France avec ses caniches de tous les bords SANS EXCEPTION ne leur pose aucun problème


    • Alren Alren 31 décembre 2016 17:56

      @Jeekes

      ça va les faire changer de comportement d’un iota

      Les membres du groupe de Bildelberg devaient avoir la sensation grisante qu’ils dirigeaient le monde. Mais ils savaient bien que si cette situation était connue des populations, elles la trouveraient intolérable.

      Et qu’il faut rester dans l’ombre comme autrefois les membres de la loge maçonnique P2. C’est d’ailleurs plus délicieux sans doute d’être secrètement les maîtres.

      Or avec ce piratage qui leur révèle qu’ils sont totalement identifiés, ils se trouvent dans la position de cafards placés soudain dans la lumière d’une lampe de poche. Si cela ne déclenche pas la panique chez eux, c’est à coup sûr le gros malaise, comme des malfaiteurs qui s’aperçoivent que la police les a repérés.


    • Paul Leleu 31 décembre 2016 22:19

      @Jeekes

      mmh... en attendant le retour de Lénine et Trotsky.... ça c’était des hommes ! ...


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 1er janvier 10:03

      @lermontov
      Tu parles d’une révolution par les urnes ...
      Quand on veut « sauver l’Europe », c’est qu’on est toujours dans la roue des Américains ...
      L’Europe n’a rien d’une idée merveilleuse et il n’y a rien à sauver.
      « Aux origines du carcan européen » par Annie Lacroix Riz.


      La possible dislocation de l’ Europe, au lieu d’enchanter Mélenchon, le rend malade !
      Il est prêt à raconter n’importe quoi pour la sauver.


    • Donato Di Cesare Donato Di Cesare 1er janvier 11:29

      @Fifi Brind_acier

      Bonjour et bonne année M. Assélineau alias Fifi Brind_acier

      Anonymous & HackBack vous ont démasqué...

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 1er janvier 11:39

      @Donato Di Cesare
      Asselineau a autre chose à faire .. Mais merci pour vos bons vœux quand même, et meilleurs vœux pour vous aussi !


    • Alren Alren 1er janvier 11:49

      @baldis30

      Seule la France avec ses caniches de tous les bords SANS EXCEPTION ne leur pose aucun problème

      Je suppose que quand vous écrivez en majuscule SANS EXCEPTION vous visez par cette insistance le candidat de la France Insoumise Jean-Luc Mélenchon.

      Car Marine Le Pen est un épouvantail commode pour le vote « utile » UMPS et une attrape-nigaud des voix des mécontents. C’est une candidature anti-Mélenchon donc, beaucoup plus qu’anti-Fillon.

      D’ailleurs le fait que les merdias habituels genre les journaux télévisés, les radios des milliardaires, Le Monde, Libération, et la ribambelle de journaux et magazines subventionnés avec nos impôts, ne glosent pas sur l’origine des six millions d’euros que Le Pen père peut prêter à sa fille, montre bien que la candidature FN les sert tout autant que quand ils accusaient Mitterrand de l’utiliser contre l’autre droite. Imaginez un instant le pilonnage médiatique si JLM avait bénéficié d’un financement semblable !!!

      Votre phrase qui sent le niveau de réflexion « Café du Commerce », le "tous pourris" des imbéciles, traduit votre incompréhension de la situation historique que nous vivons !

      Car s’il y a bien un mouvement populaire que craignent les oligarques, beaucoup plus que le « Cinq étoiles » italien ou le Podemos espagnol, c’est le mouvement populaire « la France Insoumise » qui s’est incarné dans la deuxième puissance européenne, le pays des révolutions victorieuses.

      La raison en est que son programme est beaucoup plus net que celui des mouvements étrangers sur l’UE, l’euro, entre autres, et qu’en matière économique, il a bénéficié des analyses et des propositions d’experts comme Jacques Généreux.

      Il n’y a pas d’utopie floue dans le programme « L’avenir en commun » mais de projets parfaitement réalistes qui vont diamétralement à l’opposé des intérêts des 1% les plus riches et des membres du club de Bilderberg.

      Ce programme est leur cauchemar. Et eux savent, à la différence de vous, que Jean-Luc Mélenchon, le représentant du mouvement, l’appliquera rigoureusement s’il est élu.


    • Yanleroc Yanleroc 1er janvier 12:19

      @Alren


      JL mélenchon appliquera le programme que sa loge lui demander d’appliquer, tout comme Asselineau appliquerait le programme des oligarques capitalistes, 
      mais le monde évolue et ne sera ni totalement capitaliste ni communiste, 
      mais celui du NWO 
      qui veut qu’il n’y ait au final,
      qu’un seul peuple, une seule religion, une monnaie virtuelle, une armée. 
      De façon à concentrer toutes les richesses et énergies au contrôle de la menace exogène que leurs militaires paranoïaques ou non, prennent très au sérieux.
      Et si de menace réelle, il n’y a, le but sera de tenir en respect les exo-civilisations qui ont toujours interféré avec nous, ou au moins de tenir notre rang au sein des peuples galactiques !! 

      Inutile de glousser, les présidents américains, Poutine et d’autres sont au parfum. Clinton était trop conne pour être initiée, ce qui n’est pas le cas de Trump qui n’a pas froid aux yeux..jusqu’à un certain point. 

    • alinea alinea 1er janvier 13:25

      @lermontov
      Te connaissant ( un peu) je lis ça au deuxième degré, non ?


    • kalachnikov lermontov 1er janvier 13:34

      En fait, comme un peu tout le reste, la langue s’est rétrécie. Tout n’est plus qu’une sorte de gloubiboulga informe, où plus rien n’a de sens. C’est la plus belle victoire du Nwo que celle d’avoir installé le chaos, partout, et en premier lieu dans les cervelles, l’intelligence étant la seule arme de cet animal bizarre qu’est l’Homme.

      Mon post était minimum du deuxième degré. Franchement, qu’est-ce que les Bilderberg en ont à foutre de tes menaces purement virtuelles ? Quoi ? Tu vas apprendre qu’ils volent et pillent, sont pédos, cannibales, ou que sais-je ? Et donc ? Qu’en ont-ils à faire de ton indignation et de tes écoeurements ? Je suis m^me pas sûr qu’ils savent que tu existes ; ils te regardent du haut de leur Olympe, toi et tous tes clones, et ne voient qu’une sorte d’amas informe et larvaire.

      ’La France insoumise’ et ’la Révolution par les urnes’ sont deux numéros fétiches de ce clown génial qu’est Mélenchon. Voilà, autrefois c’était barricade et torrents de sang dans les rues et maintenant c’est le bulletin dans l’urne. C’est l’insurrection 2.0, tremble, bourgeois !. Certains y voient un progrès moral - on n’est plus des sauvages, quoi ! - et d’autres le signe flagrant de la transformation de l’Homme en cloporte.

      Je fais le voeu que pour l’année qui vient on retrouve le sens de la langue ; parce que plongés dans les ténèbres, ce n’est que lorsque nous y verrons plus clair que nous pourrons envisager une sortie.

      En attendant, la foire continue, le public en redemande. En piste, Mélenchon* !

      (*C’est tombé sur Mélenchon mais question pitrerie, ils sont tous fameux.)


    • kalachnikov lermontov 1er janvier 13:36

      @ Alinea

      Lol.


    • alinea alinea 1er janvier 14:18

      @lermontov
      Je ne suis pas d’accord avec toi, tu le sais bien, je soutiens Mélenchon.
      En Amérique du Sud, quelques révolutions se sont faites par les urnes ; ce n’était pas un passeport pour le paradis, mais une marche vers un monde plus juste ; ce qui s’est produit. Certes l’ennemi impérial ne s’est pas fait attendre, contre le pouvoir tout est toujours à recommencer, surtout qu’il y a des salauds de tous bords.
      Il faut bouger des pions pour déstabiliser l’équilibre ; dire qu’un pion c’est rien, que le problème est plus profond, ce n’est pas vrai dans la mesure où nous agissons à la mesure de nos moyens.
      Certains disent que ce n’est pas ce pion là qu’il faut bouger, du coup, on n’en bouge aucun !
      Je suis peut-être une hyper active, mais je dis qu’il faut bouger, sans perdre de vue un but ; comme nous ne sommes forts que par le nombre, il faut bouger ensemble.
      Tout est mieux que la passivité, l’immobilisme. Pour cela, il faut se sentir assez fort pour assumer l’après. Déception ? Ça nous mettra la rage ! Bon départ ? Ça nous donnera l’énergie de s’impliquer.
      Rien à perdre.


    • Le421 Le421 1er janvier 15:24

      @Fifi Brind_acier
      Bonjour Fifi et meilleurs voeux...
      Sauf erreur de ma part, je vous ai trouvé bien pimpante dans une vidéo !!
      A rééditer.

      Et quand je dis pimpante...


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 1er janvier 20:40

      @alinea
      En Amérique latine, ce sont tous des pays souverains, ils ont tous leurs frontières, leurs lois, leur budget, leur monnaie, leur armée, leur politique étrangère etc...


      Les pays européens sont dépourvus de tous ces pouvoirs, faut il être aveugle pour ne pas comprendre qu’un pays souverain fait ce qu’il veut, mais pas les pays européens ?
      Si vous n’appliquez pas le droit européen, cela relève de la Cour Européenne de justice !

    • alinea alinea 1er janvier 20:43

      @Fifi Brind_acier
      Ah bon !!


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 1er janvier 21:03

      @alinea
      Et cela s’appelle « l’astreinte », des millions d’euros de pénalités à payer par les pays récalcitrants ....
      Jusqu’à 0,2% du PIB.


    • kalachnikov lermontov 1er janvier 22:01

      @ Alinea

      Fifi a raison.

      La première chose à faire, c’est retrouver sa souveraineté, en toute chose.

      Mélenchon n’est qu’un clown.

       


    • non667 1er janvier 22:04

      @Alren
      ne glosent pas sur l’origine des six millions d’euros que Le Pen père peut prêter à sa fille,

       i télé en a glosé en interrogeant philippot pass plus tard qu’il y a 15 minute aujourd’hui 1-1-2017.
      réponse de celui -ci . cet argent n’appartiens pas a jm lepen mais a une société crée dans le but de collecter des fonds auprès ds sympathisants et sociétés dans le but de financer les campagnes électorales du parti : donc circulez y a rien a voir a la niche de mélanchon alren !

       a propos de mélanchon :

      mélanchon n’aime pas les français

      Jean-Luc Mélenchon, interrogé par Hit-Radio sur son enfance à Tanger, où il est né, déclare : « Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus… c’est au-delà de mes forces ». Incroyable intolérance, incroyable dégoût. Puis il narre son arrivée en Normandie, où il fut « horrifié » par une population d’alcooliques et d’arriérés : « La France des campagnes était extraordinairement arriérée par rapport au Maroc des villes ».

      Le potentiel troisième homme de la présidentielle s’est ensuite livré à une ode à la Méditerranée, « notre bonne mère à tous », jugeant que « Marseille est la plus française des villes de notre République ». Le natif de Tanger (Maroc) a souligné qu’ »ici il y a 2.600 ans une femme a fait le choix de prendre pour époux l’immigré qui descendait d’un bateau, c’était un Grec et ce couple est né Marseille ».

      « Les peuples du Maghreb sont nos frères et nos soeurs » et il n’y a « pas d’avenir pour la France sans » eux, a-t-il dit, interrompu par les « tous ensemble, tous ensemble ! »

      « Notre chance c’est le métissage », a lancé l’eurodéputé, sous les « youyous », avant de saluer « Arabes et Berbères » par qui sont venus en Europe « la science, les mathématiques ou la médecine » au temps où « l’obscurantisme jetait à terre l’esprit humain ». Refusant « l’idée morbide et paranoïaque du choc des civilisations », il a dit sa pensée aux Maghrébins « qui ont libéré le sol de la patrie des nazis ». « Les peuples du Maghreb sont nos frères et nos soeurs » et il n’y a « pas d’avenir pour la France sans » eux, a-t-il dit, interrompu par les « tous ensemble, tous ensemble ! »

      ce ne sont pas des lapsus mais sa nature profonde qui l’a fait pleurer de vraies larmes au soir du 1° tour de 2002 qui a vu l’élimination de jospin au profit de lepen !

       c’est pas du racisme ? et il prétend donner des leçons au fn !

      un bon point : plus de 40 ans après il a reconnu que vis a vis de degaulle il avait été excessif en le comparant a un dictateur !

      dans 40 il dira peut être pareil du fn !

      méchanlon avant d’être de gauche est avant tout = anti- fn (hénin ) = anti- france/français (discourt de marseille ) : point barre . rien de cohérent en dehors de ça !

      =don quichotte du fascisme , sancho panza du N.O.M.=comique troupier 

      méchanlon va brasser du vent pendant 5 ans pour mieux rabattre lr (ou itou abstention ) en 2017 !

      pour le M.E.S. pétition ou pas IL N’Y A PAS EU DE REFERENDUM le ps était d’accord avec sarko sur Lisbonne ,la Libye ,.... le N.O.M. .....etc....

       pas besoin de dire non plus que chez les méchalon on est francs maçons depuis 3 générations . cette confrérie ou l’on entre par piston et qui sert avant tout a se pistonner ,s’entr’aider (passer avant les autres ) dans tous les domaine : politique ,administration ,justice au niveau national mais aussi international ! il n’est pas question pour lui de trahir ses frères à qui il doit tant ,tout , mais accomplir au contraire la mission qu’ils lui ont confié : saboter la nation au profit du mondialisme !

      si gouverner c’est prévoir méchanlon est particulièrement aveugle/traitre qui n’a rien vu (étant aux loges ) du virage au mondialo-capitalisme du ps en 1983 !

      -qui croie pouvoir socialiser l’europe de l’intérieur alors qu’il n’a pu le faire du ps et à du le quitter !

      - qui même quand il voie les couilles a du mal à dire que c’est un mâle , dit qu’il a des doutes et se désiste sans condition préventivement pour le ps !

      au peuple : il vaut mieux avoir ses ennemis en face que des traitres dans son dos !

      ps : il était pro invasion Libye comme fabius était pro invasion Syrie !


    • Tall Tall 1er janvier 22:13

      @lermontov

       
      Exact, c’est la souveraineté qui est primordiale, mais il n’y a pas que l’Upr pour sortir de l’UE
      Evidemment, c’est une chose qu’ils nieront toujours car ils n’ont que ça à vendre.
      Ils ne peuvent pas accepter que d’autres partis, et surtout des gros comme Mélenchon ou le FN ont des plans semblables. Sinon, ils ne servent plus à rien.

    • alinea alinea 1er janvier 22:47

      @lermontov
      Je ne vois pas d’autres programmes aussi intéressants, voire enthousiasmants à l’horizon ; cela va faire quarante neuf ans en mars que je connais Mélenchon, j’ai toute confiance en lui ; s’il est un clown, que sont les autres ?
      Et si je suis déçue, je ne regretterai pas de l’avoir tenté, car avec les autres, je sais que je ne serai pas déçue.


    • Ar zen Ar zen 1er janvier 23:10

      @Tall

      Aucun plan semblable avec l’UPR. 

      Le FN et Mélenchon veulent, chacun, « une autre Europe ». Les fortiches de la « renégociation » et de la « discussion » vont s’en donner à coeur joie. Ils ont chacun un projet différent pour l’ensemble des pays de l’UE et prétendent l’imposer aux autres. Votons pour ceux qui nous prennent pour des imbéciles. 

      L’UPR a pour projet immédiat de déclencher l’article 50 du TUE pour sortir légalement de l’UE. Le FN et Mélenchon veulent « renégocier ». Tall trouve que c’est pareil ? Tall trouve que « discuter » et « négocier » c’est pareil que de sortir de l’UE ! Il est vraiment étonnant Tall !

    • kalachnikov lermontov 1er janvier 23:16

      @alinea

      L’UE est une dictature, une vraie de vrai et son vrai nom est « dictature du Marché ». Tout est contenu dans cette simple phrase que je viens d’écrire ; quiconque comprend ce que cela signifie sait à quoi s’en tenir, comment agir, etc.


    • alinea alinea 1er janvier 23:19

      @lermontov
      quel rapport avec Mélenchon ?


    • Ar zen Ar zen 1er janvier 23:40

      @alinea


      ARTICLE 5.

      Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l’État. 

      Il est le garant de l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire et du respect des traités.


      Alors, Mélenchon, il désobéit parce que la France est grande ? Il instaure un « rapport de force » en désobéissant aux traités européens et à la constitution française ? 

      Article 55

      Les traités ou accords régulièrement ratifiés ou approuvés ont, dès leur publication, une autorité supérieure à celle des lois, sous réserve, pour chaque accord ou traité, de son application par l’autre partie.



    • kalachnikov lermontov 1er janvier 23:51

      @ alinea

      C’est un clown.


    • alinea alinea 2 janvier 00:09

      @lermontov
      Je viens d’en lire un de clown, oui ! smiley


    • Durand Durand 2 janvier 01:31

      @Ar zen



      Puisque les discutions sont permises, pourquoi ne pas discuter avec les 26 avant d’enclencher la procédure de l’article 50 ? En quoi ça vous dérange ?

      Même si ça ne sert à rien de discuter, rien ne l’interdit ! 

      Par rapport au programme de l’upr on perd 6 mois pour déclencher l’article 50, c’est tout !

      Tiens, regarde bien le programme de Marine Le Pen et tu verras que pour sortir de l’UE, c’est exactement comme pour l’upr sauf six mois de discutions avant l’article 50 :









       
       



       
       


       
         
       


    • Donato Di Cesare Donato Di Cesare 2 janvier 07:44

      @Durand
      C’est pour cette raison que Mélenchon travaille depuis un an, avec les pays de l’UE, pour un plan B

      dernièrement ; 
      « L’Union européenne menace la démocratie » – Conférence pour un plan B en Europe à Copenhague » 
      visible sur sa chaîne Youtube.

    • Durand Durand 2 janvier 09:02

      @Ar zen,




      C’est sûr que le programme de l’upr est beaucoup plus limpide concernant la sortie de l’UE...

      Mais des millions de votants n’ont jamais entendu parler de l’upr... Alors pourquoi comparer son programmes à ceux des autres candidats puisqu’il est impossible de passer de moins de 1% des voix à plus de 50% en quelques mois ?

      Surtout qu’une bonne partie des électeurs voudraient avoir la garantie de pouvoir conserver un minimum de cohésion européenne AVANT de sortir des traités actuels... Dificile de leur en vouloir,même s’ils se mettent le doigt dans l’œil... ! 

      Je pense que vous devriez faire l’effort d’admettre que c’est l’intérêt de la France qui est en jeu, beaucoup plus que celui de l’upr et vous concentrer sur l’aide que vous pourriez apporter au parti eurosortant le mieux placé, non ?




    • Durand Durand 2 janvier 09:12

      @Donato Di Cesare



      Pourquoi pas ? Le plan B c’est bien aussi ! Je suis pour que le meilleur gagne et nous fasse sortir du bousin... 

      Après, que ce soit l’une ou l’autre, aucun ne pourra gouverner avec les Français dans la rue... Ils devront mettre obligatoirement de l’eau dans leur vin...



    • Djam Djam 2 janvier 09:12

      @Jeekes

      la majorité des utilisateurs du net pensent comme vous parce que vous pensez que l’Internet c’est juste la surface sur laquelle nos commentaires glissent sans aucun impact à part celui d’une insignifiante agitation stérile dont l’objectif n’est strictement rien d’autre que de canaliser l’impuissance totale des masses.

      Mais pour ceux qui savent que la véritable guerre se livre dans les 90% du « dark net » ou mieux, du « deep net », il va de soi que ce petit message « mignon » (sic) n’a rien d’anodin. Les utilisateurs du deep net maîtrisent parfaitement bien ces « profondeurs » dans lesquelles vous n’irez jamais mais où les Bilderbergers et autres « mafieux mondialistes » trafiquent leurs avoirs et manips. Eux savent très bien que la « mignonne » menace n’est pas du tout une plaisanterie.

      Comme toujours, les masses croient et agissent exclusivement en surface, c’est pourquoi elles sont depuis des siècles les cocus en tout....


    • Ar zen Ar zen 2 janvier 09:22

      @Durand

      Permettez moi de réagir en partisan de la démocratie (pas représentative mais au moins semi-directe) , du débat démocratique, de la pluralité d’opinions. 

      Les opinions politiques divergentes sont nécessaires à la vie démocratique. 

      Remarquez bien, Durand, que je n’ai jamais attaqué les idées du FN. J’estime nécessaire que les idées qui animent ce mouvement soient débattues. Ce que je mets en évidence, simplement, ce sont les moyens utilisés pour y parvenir. Je vais vous faire un aveu : j’aime bien Florian Philippot, j’aime bien sa manière de s’exprimer, de tenir tête à ses interlocuteurs, de confronter ses idées avec celles de ses adversaires. 

      Je ne fais donc pas de calcul par avance pour les résultats futurs de l’UPR. Ce que je souhaite c’est que le débat d’idées porté par l’UPR soit audible, que l’on puisse inter-agir en rapport avec celui ci, comme on le peut avec les idées du FN. En d’autres termes : je suis pour la pluralité d’opinions. 

      L’intérêt de la France c’est que tous les courants de pensée soit possibles sur la place publique. Après, le peuple fera son choix en toute connaissance de cause. 

      J’ai une question pour vous Durand. Combien de débats et de sujets dans les médias de grande diffusion (TV, radio, presse) concernant l’appartenance de la France à l’Union européennes, sur le Frexit ? 

    • Ar zen Ar zen 2 janvier 09:39

      @Durand

      Je ne sais pas pourquoi vous parlez de 6 mois ? Ce que je m’évertue à dire et à faire reconnaitre c’est que la modification des traités est prévus par ceux-ci. C’est le processus décrit à l’article 48 du TUE. 
      Rien ne sert de « discuter » avec la Commission, elle n’a aucun pouvoir pour faire changer les traités. 

      Si la France souhaite « modifier » les traités, c’est le souhait de MLP ou de JLM, c’est possible. Je ne dis pas le contraire. Je l’affirme même : c’est expressément prévu à l’article 48 du TUE mais pas ailleurs et pas autrement que par le processus de cet article. 

      Alors, il ne faut pas tourner autour du pot. Si un président nouvellement élu veut « modifier » les traités, sa demande sera « nécessairement » et « obligatoirement » prise en compte par l’Union européenne, puisque l’article 48 l’envisage. Mais le processus engagé sera celui de l’article 48 du TUE. 

      Je ne dis pas autre chose. Je dis qu’il n’existe aucune autre possibilité. Et si un « rapport de force » doit s’établir, il le sera à travers le processus de l’article 48. 

      C’est ainsi que la période de 6 mois est totalement fantaisiste. Pour initier n’importe quelle modification des traités il faut saisir le conseil de l’UE du sujet et, surtout, préciser quels articles l’on souhaite modifier. 

      Je remarque que sur Agoravox tous mes contradictions, sans exception, sont dans l’impossibilité de me dire quels seront les articles que MLP ou JLM souhaiteraient voir modifiés ? Nous sommes à quelques encablures des élections et ce sujet reste des plus secrets alors qu’il devrait faire l’objet d’un très large débat au sein des partis qui portent ce genre de projet de modification des traités. Vous n’êtes pas surpris par ce silence ? Pour être plus clair et plus précis : quels sont les articles des traités qui seront « re-examinés » afin que la France retrouve ses 4 souverainetés ? Est-ce qu’un partisan de la « ’renégociation » des traités peut me le dire ? 

    • franc 2 janvier 09:57
      @Lermontov
      -
      L’UE est non pas «  une dictature du Marché  » mais une dictature de la Finance --------------- nuance mais nuance essentielle ;

    • kalachnikov lermontov 2 janvier 11:05

      @ franc

      On emploie Marché avec une majuscule car il s’agit d’une entité juridique.

      On retrouve cette dictature du Marché dans l’ex TCE à quasi toutes les lignes sous ce délicat euphémisme ’liberté du Marché’.
      Ex typique : ’En cas de trouble à l’ordre public, les armées et police d’un Etat de l’Union peuvent intervenir dans un autre Etat de l’Union afin de garantir la liberté du Marché’.
      Dans ces lignes est soigneusement décrit et borné ce qu’est l’Ordre public ; ce n’est pas la liberté du Citoyen, sa sécurité, la démocratie ou ce qu’on voudra bien, c’est la liberté du Marché et rien qu’elle, y compris contre le Citoyen.
      L’ordre public, c’est ce que l’on appelle la légalité, c’est-à-dire tout le corpus des lois que chacun doit respecter sous peine de sanction.
      Ce concept de liberté du Marché est la pierre angulaire de l’Ue, l’implicite qui sous-tend tout cet Etat qui ne dit pas son nom. Par exemple, cet implicite borne soigneusement les droits fondamentaux qui ne sont pas absolus ; la liberté d’association, politique, syndicale, est garantie. Avec pour implicite de ne pas s’élever contre la liberté du Marché. C’est-à-dire qu’est réservé la possibilité de faire interdire et censurer toute organisation qui pourrait se révéler dangereuse pour le projet en cours.


    • Tall Tall 2 janvier 11:27

      @Durand

       
      Perso, j’arrête de critiquer l’Upr, car je crois qu’ils nous servent la soupe finalement.

      Parce qu’ils font 2 choses en même temps :
      1 - vendre la sortie de l’UE
      2 - prétendre qu’ils sont les seuls à la vendre
       
      Or, dans les mois prochains, les propositions des candidats ( Mélenchon, Marine ) vont devenir de + en + visibles et indéniables, ce qui rendra le point 2 invendable, alors le point 1 aura déjà été vendu.

      C’est donc du bénéf à l’arrivée !  smiley

    • Gogonda Gogonda 2 janvier 12:44

      @Jeekes


      Cela ne changera peut être rien dans l’immédiat en effet, mais ça révèle peut être qu’il y a une prise de conscience.

    • non667 2 janvier 17:14

      @alinea

      cela va faire quarante neuf ans en mars que je connais Mélenchon, j’ai toute confiance en lui ; s’il est un clown, que sont les autres ?
       vas te rencarder auprès d’ariane !


    • baldis30 2 janvier 19:12

      @Alren

      On ne l’a pas vu à l’œuvre ! Je ne fais jamais de procès à priori !

      Quant à mes propos qui selon vous tiendraient du café du commerce , je vous renvoie les vôtres qui tiennent du bar des sports ....

      j’ai milité d’abord au PS pour m’en tirer il y a près de 40 ans.. puis dans le sillage de l’un des rares hommes politiques ayant fait la guerre, ayant été blessé, puis l’ENA ... ( ce qui manque aux énarques actuels) .

      Les dessous des politiciens pour leur quasi-totalité relève de l’aphorisme de Clémenceau :

      « la moitié n’est capable de rien, l’autre moitié est capable de tout » ...Dans quelle partie Mélenchon se placera-t-il ? Je prends les paris ( et 5% au passage , il n’y a pas de raison de bénévolat) .


    • Durand Durand 2 janvier 23:38

      @Ar zen




      Oui, mais rien n’empêche Marine Le Pen de proposer aux 26 que les traités soient modifiés en seulement six mois par une procédure exceptionnelle en mettant la sortie de la France dans la balance ! 

      Ce n’est qu’une proposition assortie d’un délais de réponse. Libre à chacun des 26 de se prononcer pour ou contre sa proposition. Si ne serait-ce qu’un seul état est contre à l’expiration de ce délais, elle appellera à voter pour le frexit et la mise en œuvre de l’article 50..., voilà tout !

      L’article 48 n’a rien à voir avec la proposition de MLP parce qu’il ne s’agit pas, en réalité, de modifier les traités existants mais de les remplacer...

      La demande de remplacement des traités n’étant pas codifiée dans les traités, elle peut utiliser la voie diplomatique pour le faire, comme JLM ou NDA. 

      Encore une fois, rien ne peut le lui interdire si elle est élue.





    • Durand Durand 3 janvier 00:10

      @Tall




      Je suis daccord et tu ne m’as jamais vu critiquer le programme de l’upr pour la bonne et simple raison que pour la sortie de l’UE, il est le plus rapide et le moins démagogique... 

      Ma seule critique, face à la réalité des connaissances, des hésitations, des craintes et des aspirations politiques des Français, c’est qu’il est trop rapide et insuffisamment démagogique...

      Ceci dit, tant que je trouverai des arguments pour démentir la fable selon laquelle FA serait le seul à vouloir quitter l’UE, je continuerai à m’exprimer :

      – En réalité, FA n’est que le seul à vouloir quitter l’UE sans faire de politique !




    • franc 3 janvier 07:45
      @Lermontov
      -
      Certes, mais l’UE utilise le servive de «  la liberté du Marché »comme paravent pour masquer en fait l’intérêt de la Finance comme d’autres utilisent le service de Dieu ou de la
      Religion comme paravent pour masquer le service de l’intérêt de l"Argent ou du Pouvoir, c’est seulement ça que je voulais dire.

    • Djam Djam 3 janvier 08:39

      @lermontov

      Tout juste Lermontov ! Mais....nous avons ce que nous méritons car...la masse que nous sommes tous continue de trembler à la moindre intimidation de cet État scélérat, la masse que nous sommes se contente toujours de se plaindre « en ligne » et de forum en forum, la masse que nous sommes continue de se soumettre avec une veulerie qui laisse pantois...

      Donc... Bien fait pour nous tous que ce Dieu Marché nous écrase la gueule, la vie et les libertés d’antan. On se demande tout de même à partir de quel moment cette masse amorphe et gémissante serait susceptible de se durcir...sans doute jamais plus puisque le frigo est toujours garni de merde Made in EU, la bagnole est toujours là et sous crédit et la progéniture peut encore aller pointer au chômage quand il n’y a plus de boulot. Donc... Continuons à nous plaindre, la Marché, LUI, s’en tape !


  • mollard lionel mollard lionel 31 décembre 2016 15:08

    La roue tourne, il parait, n’est ce pas à nous les 99% restant à la pousser sur un chemin nous convenant mieux ?

    Un fait relaté intéressant et pas frelaté.

    • Aristide 31 décembre 2016 15:17

      @mollard lionel


      Dans les 99% c’est vrai mais aussi vous faites partie des 10% des plus favorisés, tremblez aussi ....

      C’est marrant de voir les repus de nos sociétés se confondrent avec la population qui a tout juste de quoi manger au jour le jour ; 

    • picpic 31 décembre 2016 16:31

      @Aristide

      Il se trouve que ceux qui vivent au jour le jour n’ont absolument pas le temps de se plaindre, de manifester, s’informer et autres activités « dilettantes » de ce genre...
      Seul, les « favorisés » ont le temps de se battre et changer les choses, il est normal que ce soit ceux là que vous entendiez le plus, parce que précisément, ce sont les seuls à en avoir la possibilité et la capacité.
      Oui, ce sont le « bobos » qui manifestent le plus généralement et pour cause.

      Mais dites nous ? Mis à part, cracher par terre devant eux et les maudire parce qu’avec leurs chaines en or il s’identifie aux porteurs de chaine de plomb.Qu’est ce que vous nous conseillez ?

      vous réalisez que dans votre commentaire, de justicier sert surtout les 1% ?


    • mollard lionel mollard lionel 31 décembre 2016 16:38

      @Aristide
      Oh la... je suis heureux de me compter parmi les 10%, moins qui suis depuis veille de Noel (en cadeau surement), un vrai assisté promu au ASS, !


    • julius 1ER 31 décembre 2016 18:58

      @picpic


      ce sont les gens bienveillants qui font avancer les choses .... pas le contraire et ces gens en général ne pensent pas qu’à leur intérêt personnel, même si ce ne sont pas des naïfs ou des anges non plus .... ils savent que faire société c’est aussi se soucier de l’intérêt général !!!!


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 1er janvier 10:12

      @julius 1ER
      La défense de l’intérêt général est incompatible avec un système supranational sous direction américaine ... . La seule chose que redoutent les 1% et les USA, c’est que les peuples se libèrent de ce carcan européen et remettent en place tout ce qui a été dérégulé pour les forcer à entrer dans la mondialisation !


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 1er janvier 11:09

      @Aristide
      Votre grand Manitou Hollande s’est chargé de multiplier les chômeurs...
      1 million de chômeurs de plus avec Sarkozy et 1 million de plus avec Hollande, félicitations !


    • Yanleroc Yanleroc 1er janvier 12:01

      @Fifi Brind_acier


      Le chômage contrôlé et la décroissance seront les sauveurs de l’humanité. 
      Arrêtez de courir après le plein emploi qui est un leurre de plus,
       à moins que vous ne vouliez faire tourner à fond les usines d’armement !

    • Le421 Le421 1er janvier 15:28

      @Yanleroc
      Pas le moindre péloy pour comprendre que dans un monde fini, la croissance, tant économique que démographique est MATHEMATIQUEMENT IMPOSSIBLE.

      Et vas-y que je veux saquer l’IVG, et vas-y que je te produis des merdes à deux balles qui remplissent les déchetteries...

      Au fait, il en dis quoi Asselineau de l’offre et la demande ? Il s’en tape le coquillard je suppose, vu qu’il est libéral de droite...


    • Aristide 1er janvier 16:10

      @picpic


       il est normal que ce soit ceux là que vous entendiez le plus, parce que précisément, ce sont les seuls à en avoir la possibilité et la capacité.

      C’était ce NOUS qui m’a fait réagir ... Pas plus que cela 

      vous réalisez que dans votre commentaire, de justicier sert surtout les 1% ?

      Non pas justicier, vraiment pas ...Malheureusement, n’étant pas spécialiste de démagogie en tout genre, genre sortons de l’Euro, OTAN et autre décision définitive qui vont NOUS sauver tous de ces 1% ... je suis tout modeste sur ce sujet.

      Maintenant si cela peut satisfaire votre ego et mieux faire du bien à d’autres de croire que votre révoltitude change quoique ce soit, continuez cela ne fait de mal à personne et surtout pas aux 1%.

      Si vous croyez que je sers aux 1% , vous me prêtez une importance que je n’ai pas ... mais cela fait plaisir.



    • Yanleroc Yanleroc 1er janvier 18:14

      @Le421

      Et bien, FiFi (qui est donc un des piliers de l’UPR) que tu trouves bien pimpante en vidéo (sur le papier elle est moins festive), 
      est contre la décroissance,
       parce que, « c’est pas le moment de créer du chômage toussa », en plus « l’UPR n’est dissidente de rien du tout »,« n’est pas anticapitaliste car les français ne sont pas communistes », « ne s’intéresse pas aux ovnis »,
      Asselineau, lui, « le Bilderberg, le CFR, la Trilatérale,c’est très intéressant toussa, mais chut ..n’abordons pas de sujets qui clivent.. »

      Grosse erreur à mon avis, c’est au contraire ce qui a propulsé Trump, ce que pourrait avoir comprit Mélenchon ce renard, mais trop coléreux pour être un fin renard !

      Quelle vidéo ? smiley

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 1er janvier 20:32

      @Le421
      Votre ignorance des Traités est insondable... Tous les domaines qui vous intéressent, l’agriculture, la mer, la pêche, l’environnement, la défense du consommateur, l’énergie, sont du domaine de compétence de la Commission européenne.


      Sans Frexit, vous pouvez toujours promettre la lune, vous ne résoudrez aucun de ces problèmes... La Commission européenne, à l’initiative des lois, passe 90% de son temps avec les lobbies industriels.

      Résultat : Voilà l’écologie européenne, version lobbies industriels.

      Et voici les dernières décisions européennes en matière d’énergie :
      "L’UE prépare un paquet énergie plus fossile que renouvelable...

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 1er janvier 20:45

      @Yanleroc
      C’est ça, défendez bien l’ Union européenne, la mondialisation, le chômage, la précarité, c’est génial, non ? Vous devriez postuler pour BFMTV !


      La priorité de l’ UPR c’est la sortie de l’ UE, pas de traiter les pathologies obsessionnelles des uns et des autres...

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 1er janvier 21:08

      @Aristide
      Cela vous arrive de regarder un peu plus loin que l’Élysée ?

      L’Islande, pays souverain, bien plus endetté que la Grèce, a pris des mesures interdites par les Traités européens :
      - Laisser les banques faire faillite.
      - Préserver les comptes bancaires des Islandais
      - Dévaluer la couronne islandaise
      - Remettre en place le contrôle des mouvements de capitaux..


      Résultat, elle est sortie de la crise, alors que la Grèce s’y enfonce, et le chômage est 1,9%.

    • lloreen 2 janvier 08:15

      @Le421
      "Pas le moindre péloy pour comprendre que dans un monde fini, la croissance, tant économique que démographique est MATHEMATIQUEMENT IMPOSSIBLE."

      Certainement mais le plus difficile à faire passer est de comprendre que toutes ces notions oiseuses enseignées comme le nec plus ultra sont les pires des imbécillités.
      La croissance, c’ est de la dette donc une escroquerie.


    • franc 2 janvier 10:36
      @lloreen

      -"Pas le moindre péloy pour comprendre que dans un monde fini, la croissance, tant économique que démographique est MATHEMATIQUEMENT IMPOSSIBLE
      -
      à nuancer avec une petite précision ,c’est mathématiquement impossible dans l’état actuel de la société au niveau actuel du progrès scientifique du développement de l’humanité scientifique et de son évolution historique comme de trouver et de parvenir d’exploiter une nouvelle planète analogue à la terre pour pouvoir y habiter et croitre

    • lloreen 2 janvier 19:11

      @franc
      Certes. Et pour ce qui est d’exploiter une nouvelle planète, adressez-vous à ceux qui vous ont précédés. Je doute cependant qu’ils soient plus partageurs.
      https://www.droit-technologie.org/actualites/le-luxembourg-invente-le-droit-minier-extraterrestre-et-ce-nest-pas-une-blague/


    • Djam Djam 3 janvier 08:50

      @mollard lionel

      Continuez donc aussi à vous tapez virtuellement dessus...c’est aussi ce que visent les teneurs du Marché. Que les masses gélatineuses, râleuses, poltronnes et anonymes s’entre déchirent, c’est tout bon pour les grosses affaires...

      À lire tous les règlements de comptes ici et ailleurs on comprend parfaitement que les véritables faiseurs de fortunes privées et d’exploitation globale se frottent les mains.

      Les masses, je le redis, n’ont que ce qu’elles méritent. Quant à FA, souvent évoqué sur AV, plutôt que de se demander s’il est ceci ou cela, s’il vient de là plutôt que d’ailleurs, au moins çe gars agit et propose des actions. C’est tout de même autre chose que de passer son temps à donner son avis sur tous les forums en attendant que d’autres fassent le boulot. Comme dirait l’autre, si telle ou telle action chagrine, alors lève toi et agis !


  • Etbendidon 31 décembre 2016 15:17

    Ah ben sur qu’ils vont se faire dessus les bilderberg
     smiley
    Comme mon pote Roro (1m60) qui a menacé Teddy Riner de lui casser la gueule s’il continuait à nous faire des pubs de merde à la téloche
     smiley


  • pemile pemile 31 décembre 2016 16:14

    @Leonard « lien du site piraté, s’il n’est pas déjà fixé »

    Samedi 16h14 toujours pas !

    En allant y faire un tour, je constate qu’ils utilisent un serveur sous apache 2.4.18, donc non mis à jour depuis 1 an. Pour cette version il y a eu 7 alertes de sécurité depuis 1 an !


  • rogal 31 décembre 2016 16:37

    Addendum : En 2017 les drones de nos amis vont vous surveiller tous en permanence, sauf bien sûr pendant vos réunions à huis clos hautement sécurisées. Pour celles-ci nous passons le relais à la NSA, à Poutine et Wikileaks.Nous comptons aussi sur Fillon et quelques autres traitres pour informer le public en douce de la substance de vos complots et conspirations.


  • vesjem vesjem 31 décembre 2016 16:58

    il aurait été plus efficace de nous dévoiler la (les) liste des participants et des commanditaires :
    s’ils ont vraiment hacké bildelberg il connaissent cette liste


    • Coriosolite 31 décembre 2016 19:21

      @vesjem
      La liste des participants est publiée par Bilderberg. Une simple recherche suffit, pas besoin de piratage.


  • JL JL 31 décembre 2016 18:19

     Un pour cent de la population mondiale, c’est quand même 70 millions de personnes.

     
     Je crois que l’on devrait parler des Un pour mille, voire moins.

    • JL JL 1er janvier 10:00

      @lloreen,

       
       Je vous souhaite une bonne et heureuse année.
       
       Ps. Je 
       ne sais pas ce que vaut cette liste, mais comme n’aime pas les listes en désordre, cadeau :
       
      Abdullah II de Jordanie
      Abramovich, Roman Arkadyevich
      Ackermann, Josef
      Adeane, Edward
      Agius, Marcus Ambrose Paul
      Ahtisaari, Martti Oiva Kalevi
      Akerson, Daniel
      Albert II de Belgique
      Alexander – Crown Prince de Yougoslavie
      Alexandra (Princess) – The Honourable Lady Ogilvy
      Alphonse, Louis – Duc d’Anjou
      Amato, Giuliano
      Anderson, Carl A.
      Andreotti, Giulio
      Andrew (Prince) – Duc de York
      Anne – Princess Royal
      Anstee, Nick
      Ash, Timothy Garton
      Astor, William Waldorf – 4th Viscount Astor
      August, Ernst – Prince de Hanover
      Aven, Pyotr
      Balkenende, Jan Peter
      Ballmer, Steve
      Balls, Ed
      Barroso, José Manuel
      Beatrix (Reine)
      Belka, Marek
      Bergsten, C. Fred
      Berlusconi, Silvio
      Bernake, Ben
      Bernhard (Prince) de Lippe-Biesterfeld
      Bernstein, Nils
      Berwick, Donald
      Bildt, Carl
      Bischoff, Sir Winfried Franz Wilhen “Win”
      Blair, Tony
      Blankfein, Lloyd
      Blavatnik, Leonard
      Bloomberg, Michael
      Bolkestein, Frits
      Bolkiah, Hassanal
      Bonello, Michael C
      Bonino, Emma
      Boren, David L.
      Borwin – Duc de Mecklenburg
      Bronfman, Charles Rosner
      Bronfman, Edgar Jr.
      Bruton, John
      Brzezinski, Zbigniew
      Budenberg, Robin
      Buffet, Warren
      Bush, George HW
      Cameron, David William Donald
      Camilla – Duchesse de Cornouialles
      Cardoso, Fernando Henrique
      Carington, Peter – 6th Baron Carrington
      Carlos – Duc de Parme
      Carlos, Juan – Roi d’Espagne
      Carney, Mark J.
      Carroll, Cynthia
      Caruana, Jaime
      Castell, Sir William
      Chan, Anson
      Chan, Margaret
      Chan, Norman
      Charles – Prince de Galless
      Chartres, Richard
      Chiaie, Stefano Delle
      Chipman, Dr John
      Chodiev, Patokh
      Christoph, Prince de Schleswig-Holstein
      Cicchitto, Fabrizio
      Clark, Wesley Kanne Sr. (General)
      Clarke, Kenneth
      Clegg, Nick
      Clinton, Bill
      Cohen, Abby Joseph
      Cohen, Ronald
      Cohn, Gary D.
      Colonna, Marcantonio (di Paliano) – Prince and Duc de Paliano
      Constantijn (Prince) des Pays-Bas
      Constantine II Greece
      Cooksey, David
      Cowen, Brian
      Craven, Sir John
      Crockett, Andrew
      D’Aloisio, Tony
      Dadush, Uri
      Darling, Alistair
      Davies, Sir Howard
      Davignon, Étienne
      Davis, David
      De Rothschild, Benjamin
      De Rothschild, David René James
      De Rothschild, Evelyn Robert
      De Rothschild, Leopold David
      Deiss, Joseph
      Deripaska, Oleg
      Dobson, Michael
      Draghi, Mario
      Du Plessis, Jan
      Dudley, William C.
      Duisenberg, Wim
      Edward (Le Prince) – Earl de Wessex
      Edward (Prince) – Duc de Kent
      Elkann, John
      Emanuele, Vittorio – Prince de Naples, Crown Prince d’Italie
      Fabrizio (Prince) – Massimo-Brancaccio
      Feldstein, Martin Stuart “Marty”
      Festing, Matthew
      Fillon, François
      Fischer, Heinz
      Fischer, Joseph Martin
      Fischer, Stanley
      FitzGerald, Niall
      Franz, Duc de Bavière
      Fridman, Mikhail
      Friedrich, Georg – Prince de Prussie
      riso (Prince) d’Orange-Nassau
      Gates, Bill
      Geidt, Christopher
      Geithner, Timothy
      Gibson-Smith, Dr Chris
      Gorbachev, Mikhail
      Gore, Al
      Gotlieb, Allan
      Green, Stephen
      Greenspan, Alan
      Grosvenor, Gerald – 6th Duc de Westminster
      Gurría, José Ángel
      Gustaf, Carl XVI de Suède
      Hague, William
      Hampton, Sir Philip Roy
      Hans-Adam II – Prince du Liechtenstein
      Harald V Norway
      Harper, Stephen
      Heisbourg, François
      Henri – Grand Duc de Luxembourg
      Hildebrand, Philipp
      Hills, Carla Anderson
      Holbrooke, Richard
      Honohan, Patrick
      Howard, Alan
      Ibragimov, Alijan
      Ingves, Stefan Nils Magnus
      Isaacson, Walter
      Jacobs, Kenneth M.
      Julius, DeAnne
      Juncker, Jean-Claude



    • JL JL 1er janvier 10:01

      Paer two :

       

      Kenen, Peter
      Kerry, John Forbes
      King, Mervyn
      Kinnock, Glenys
      Kissinger, Henry
      Knight, Malcolm
      Koon, William H. II
      Krugman, Paul
      Kufuor, John
      Lajolo, Giovanni
      Lake, Anthony
      Lambert, Richard
      Lamy, Pascal
      Landau, Jean-Pierre
      Laurence, Timothy James Hamilton
      Leigh-Pemberton, James
      Leka, Prince d’Albanie
      Leonard, Mark
      Levene, Peter – Baron Levene de Portsoken
      Leviev, Lev
      Levitt, Arthur
      Levy, Michael – Baron Levy
      Lieberman, Joe
      Livingston, Ian
      Loong, Lee Hsien
      Lorenz (Prince) de Belgique, Archiduc d’Autriche-Este
      Louis-Dreyfus, Gérard
      Mabel (Princesse) de Orange-Nassau
      Mandelson, Peter Benjamin
      Manning, Sir David Geoffrey
      Margherita – Archiduchesse de Autriche-Este
      Margrethe II Denmark
      Martínez, Guillermo Ortiz
      Mashkevitch, Alexander
      Massimo, Stefano (Prince) – Prince de Roccasecca dei Volsci
      McDonough, William Joseph
      McLarty, Mack
      Mersch, Yves
      Michael (Prince) de Kent
      Michael de Roumanie
      Miliband, David
      Miliband, Ed
      Mittal, Lakshmi
      Moreno, Glen
      Moritz – Prince de Hesse-Kassel
      Murdoch, Rupert
      Napoléon, Charles
      Nasser, Jacques
      Niblett, Robin
      Nichols, Vincent
      Nicolás, Adolfo
      Noyer, Christian
      Ofer, Sammy
      Ogilvy, David – 13th Earl de Airlie
      Ollila, Jorma Jaakko
      Oppenheimer, Nicky
      Osborne, George
      Oudea, Frederic
      Parker, Sir John
      Patten, Chris
      Pébereau, Michel
      Penny, Gareth
      Peres, Shimon
      Philip (Prince) – Duc d’Edinburgh
      Pio, Dom Duarte – Duc de Braganza
      Pöhl, Karl Otto
      Powell, Colin
      Prokhorov, Mikhail
      Quaden, Guy Baron
      Rasmussen, Anders Fogh
      Ratzinger, Joseph Alois (Pope Benedict XVI)
      Reuben, David
      Reuben, Simon
      Rhodes, William R. “Bill”
      Rice, Susan
      Richard (Prince) – Duc de Gloucester
      Rifkind, Sir Malcolm Leslie
      Ritblat, Sir John
      Roach, Stephen S.
      Robinson, Mary
      Rockefeller, David Jr.
      Rockefeller, David Sr.
      Rockefeller, Nicholas
      Rodríguez, Javier Echevarría
      Rogoff, Kenneth Saul “Ken”
      Roth, Jean-Pierre
      Rothschild, Jacob – 4th Baron Rothschild
      Rubenstein, David
      Rubin, Robert
      Ruspoli, Francesco – 10th Prince de Cerveteri
      Safra, Joseph
      Safra, Moises
      Sands, Peter A.
      Sarkozy, Nicolas
      Sassoon, Isaac S.D.
      Sassoon, James Meyer – Baron Sassoon
      Sawers, Sir Robert John
      Scardino, Marjorie
      Schwab, Klaus
      Schwarzenberg, Karel
      Schwarzman, Stephen A.
      Shapiro, Sidney
      Sheinwald, Nigel
      Sigismund (Archduke) – Grand Duc de Tuscany
      Simeon de Saxe-Coburg et Gotha
      Snowe, Olympia
      Sofía (Reine) d’Espagne
      Soros, George
      Specter, Arlen
      Stern, Ernest
      Stevenson, Dennis – Baron Stevenson de Coddenham
      Steyer, Tom
      Stiglitz, Joseph E.
      Strauss-Kahn, Dominique
      Straw, Jack
      Sutherland, Peter
      Tanner, Mary
      Tedeschi, Ettore Gotti
      Thompson, Mark
      Thomson, Dr. James A.
      Tietmeyer, Hans
      Trichet, Jean-Claude
      Tucker, Paul
      Van Rompuy, Herman
      Vélez, Álvaro Uribe
      Verplaetse, Alfons Vicomte
      Villiger, Kaspar
      Vladimirovna, Maria – Grand Duchesse de Russie
      Volcker, Paul
      Von Habsburg, Otto
      Waddaulah, Hassanal Bolkiah Mu’izzaddin
      Walker, Sir David Alan
      Wallenberg, Jacob
      Walsh, John
      Warburg, Max
      Weber, Axel Alfred
      Weill, Michael David
      Wellink, Nout
      Whitman, Marina von Neumann
      Willem-Alexander – Prince d’Orange
      William (Prince) de Wales
      Williams, Dr Rowan
      Williams, Shirley – Baroness Williams de Crosby
      Wilson, David – Baron Wilson de Tillyorn
      Wolfensohn, James David
      Wolin, Neal S.
      Woolf, Harry – Baron Woolf
      Woolsey, R. James Jr.
      Worcester, Sir Robert Milton
      Wu, Sarah
      Zoellick, Robert Bruce

    • JL JL 1er janvier 10:02

      @lloreen, lire : « part two »

       
      Bonne lecture
       
       smiley

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 1er janvier 11:12

      @JL
      On peut donner aussi la liste des Young Leaders français depuis 1981...
      Il doit bien y en avoir quelques uns à la sauterie du Bilderberg ...


    • lloreen 1er janvier 12:18

      @JL
      Bonne année à vous aussi ainsi qu’au monde entier.


    • Le421 Le421 1er janvier 15:39

      @JL
      Merde !! Je suis déçu !!

      Ils ont oublié mon pote Mélenchon...

      Nul doute que sur fds.com, ils vont corriger cet oubli !!  smiley


    • JL JL 1er janvier 16:00

      @Le421
       

       bonjour, c’est qui, fds.com ?
       
       ps. Je préfère me renseigner, je ne mets pas les pieds partout !
       
       smiley

    • JL JL 1er janvier 16:00

      @Le421
       

       je suis sûr que vous avez apprécié mon petit tri.

  • Oceane 31 décembre 2016 19:01

    J’imagine la « voiture connectée » de Mr n’obéissant plus à son chauffaur ou même celle de Mme. Les Sms de Mr à son escort girl atterissant sur le téléphone de Mme ou vice-versa. Les comptes piratés, etc, etc. Les farces s’annoncent drôlastiques.


    • Croa Croa 31 décembre 2016 19:42

      À Oceane,
      Pas sûr qu’ils soient forts à ce point même s’ils s’en vantent !
      Pou pirater un site déjà il faut être fort. Mais pour tout pirater il faut être vraiment très-très fort.
      Et en plus ces gens-là utilisent des chiffrages !


    • Attilax Attilax 1er janvier 02:17

      @Croa
      Pas pour les objets connectés, qui n’ont quasiment aucune protection.


    • Oceane 1er janvier 10:35

      @Croa

      « Pas sûr qu’ils soient forts à ce point même s’ils s’en vantent ».

      Pourquoi ce défaitisme ? « Ils » emploient des informaticiens doués, et même des hackers tout aussi doués, donc, des humains d’abord. J’imagine qu’« ils » n’ont pas réussi à gagner à leur cause, TOUS les informaticiens et hackers géniaux du monde.

      As-tu vu ce film avec Matthew Broderick enfant - War Game ? -, où un gamin réussi à pénétrer le système de défense us et à le mettre en alerte, prêt à expédier - déjà - ses missiles sur l’URSS ?


    • Le421 Le421 1er janvier 15:44

      @Oceane
      Inspiré de faits réels...

      La cyber guerre, ce n’est pas du pipeau.

      Et quand on voit le niveau de la France avec ses systèmes de surveillance en rideau dans des lieux appartenant à des sociétés privées comme Thalès.
      Bravo !!
      Choisir ses copains pour les marchés n’assure pas que ce soient les plus compétents, bien au contraire !!

      http://www.liberation.fr/france/2016/03/13/black-out-sur-les-ecoutes_1439376


  • alinea alinea 31 décembre 2016 19:46

    En tous cas les hackers ont ceci de supérieur aux terroristes, c’est qu’ils sont non violents et qu’ils s’attaquent aux bonnes personnes.
    Moi aussi je pense qu’être sous le regard d’un ennemi invisible, ça les déstabilise ! j’aime bien l’image de Alren : l’insecte tétanisé par la lumière du projecteur braqué sur lui !


    • Yanleroc Yanleroc 1er janvier 11:56

      @alinea


      Ils ont les moyens de se payer les meilleurs hackers du système solaire.

    • Le421 Le421 1er janvier 15:46

      @Yanleroc
      Pas dit.

      Ce qui est terrible avec l’être humain, c’est qu’il a de temps en temps une conscience.
      Et cette conscience n’est pas forcément l’apanage des imbéciles.
      Bien au contraire.


    • alinea alinea 1er janvier 16:28

      @Le421
      Sans oublier que depuis toujours, le peuple fout la trouille aux « puissants », car ils savent qu’il est la Force ! ce fut la Bête Immonde, il y a très longtemps ; ils dépensent des milliards de dollars chaque année pour nous endormir, ou nous flatter, ou nous corrompre, ce n’est pas parce que nous sommes rien !
      En revanche, quand ils ont la trouille, ils deviennent redoutables.


    • Yanleroc Yanleroc 1er janvier 17:08

      @alinea+421


      La conscience ne pèse pas bien lourd quand il y a sur l’autre plateau de la balance,
      des paquets de dollars + un flingue.

      Demandez à Hollande et ses prédécesseurs. Avez vous vraiment réfléchi à ce que vous feriez si on vous menaçait de mort et qu’on vous donne en plus de gros gros paquets d’argent, du pouvoir et tout ce dont vous avez rêvé (vous ou votre famille), en échange de votre silence et la promesse de laisser faire. 
      Quand on sait que la moitié au moins des individus est prête en plus à s’écraser sans aucun problème de conscience si le groupe et la hiérarchie le lui demande. Exemple des militaires, snippers.
      Ah oui, il y en a qui ne s’en sont pas remis..parce qu’on n’y avait pas mis le prix. Sinon comment croyez vous que le monde, le système tiendrait tel qu’il est, s’il n’y avait pas tous ces dollars pour faire le ciment.

      C’est vrai des héros il y en a, 
      au cinéma, 
      chez les pauvres 
      et au cimetière.
      D’où l’avantage d’être pauvre ou désintéressé pour le moins..
      ou bouddhiste

    • alinea alinea 1er janvier 17:53

      @Yanleroc
      C’est bien ce que je dis, mais s’ils s’en donnent la peine, c’est qu’ils savent bien que ça vaut le coup.
      Bon,non seulement je suis pauvre et désintéressée, mais en plus, je suis bouddhiste ( non pas de religion, puisque ça n’en est pas une, mais de philosophie !) ; je suis protégée, je ne suis pas dangereuse, quoique, il ne dépenseront jamais un kopeck pour ma passivité ! la non violence solitaire, ils ne la craignent pas ! smiley
      ceci dit, j’ai quand même morflé, ils m’ont piqué toutes mes économies et m’ont humiliée avec toute l’ardeur jouasse de ceux qui se savent protégés.


    • Yanleroc Yanleroc 1er janvier 18:30

      @alinea


      Bon ben tu risques plus rien maintenant, en plus t’as de la viande de cheval en réserve, de l’herbe, t’es tranquille, tu peux y aller maintenant...faire la révolution smiley

      Quand on sera tous comme toi, on te rejoindra, faudra attendre encore que sautent le SMIC et le RSA et qu’il ne mettent surtout pas le Revenu Universel en place, qui sont tous les trois des freins évidents à la Révolution, à moins que comme Trump et ses milliards et étant débarrassé des contraintes budgétaires, on ne se croit plus libres.. 

      Sur tes 2 dernières phrases, c’est très intime, j’ose pas poser de questions.

    • alinea alinea 1er janvier 19:06

      @Yanleroc
      C’est pas intime du tout, c’est une histoire judiciaire sur dénonciation calomnieuse, dont j’ai fait cinq articles sur ce site !!


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 1er janvier 21:21

      @Yanleroc
      Nous y voilà, plus les citoyens en prendront plein la gueule, mieux ce sera, pas vrai ? Les citoyens crétins feront la révolution et donneront le pouvoir à ceux, comme vous, qui leur ont enfoncé la tête sous l’eau... Elle est pas belle la vie de la Gauche sadique ?


      Je commence à comprendre pourquoi vous détestez l’ UPR !
      En sortant de l’ UE et de l’euro, on peut faire ce qu’on fait les Islandais, sauver leur modèle social et relancer l’économie. Mais comme vous priez chaque matin pour que les réformes de Bruxelles transforment les Français en Grecs, on comprend que l’ UPR n’arrange pas vos affaires...

      Vous pensez que les citoyens sont idiots pour confier leur destin à des abrutis de Gôoche qui organisent leur perte ??
      Ce n’est pas l’avis des Grecs, tous ceux qui ont organisé leur perte sont rejetés.

    • Yanleroc Yanleroc 3 janvier 11:41

      @Fifi Brind_acier « plus les citoyens en prendront plein la gueule, mieux ce sera, pas vrai »


      C’est pas vraiment ce que je dis, mais finalement il y a de ça, ie la classe moyenne surtout, dispendieuse et rétrograde ; tant qu’elle bouffera de la dinde à Noël, celle là, rien ne changera, donc il serait bon effectivement que certains perdent les quelques kilos qui leur alourdissent la silhouette. Un bon régime et ils auront les idées plus claires. Les autres, les intouchables, ben faut pas toucher autrement qu’avec des fleurs bien sûr !
      Quand je parlais du RSA, ASSEDIC, RU, je voulais surtout dire que tant que nous aurons les moyens de nous faire du lard devant la télé et de boire de l’eau fluorée, l’apathie, le fatalisme et la résignation seront nos moteurs lol.

      Il suffit de voir comme les gens étaient minces il y plusieurs décennies sur les films en noir et blanc (sur Arte le soir de Noël). Ces gens descendaient dans la rue en nombre alors, 
      c’est plus facile quand on est en bonne santé et même -et surtout- le ventre vide, 
      que quand on est en pleine digestion quasi permanente.

  • lloreen 31 décembre 2016 19:51

    Les Bilderberg sont des valets. Ils sont nuisibles parce qu’ils prennent leurs ordres de prédateurs. La peur change de camp parce que le pouvoir de ces larbins touche à sa fin. Mais tout n’est pas gagné pour autant.


  • Odin Odin 31 décembre 2016 19:57

    Info complémentaire.

    Bilderberg  : Groupe fondé en 1954. Première réunion à l’hotel Bilderberg à Osterbeek suite à l’invitation du Prince Bernhard des Pays-Bas qui en est le co-fondateur avec David Rockefeller.

    Il rassemble les leaders de la politique, de l’économie, de la finance, des médias, de l’armée, des services secrets …

    Un des objectifs est l’abandon des souverainetés nationales avec une coordination euro-étasunienne (U.E., ONU, OTAN, OMC, OMS…) pour l’avènement d’un Nouvel Ordre Mondial.

    Au sein de cette « pyramide », on retrouve des affiliés du groupe

    Bilderberg, CFR, Trilatérale (Ur-Loges encore dans l’ombre)

    Rockeffeller : (CFR, Trilatérale, Bilderberg)

    Georges Bush (CFR, Trilatérale)

    Zbigniew Brzezinski (CFR, Trilatérale, Bilderberg)

    Henry Kissinger (CFR, Trilatérale, Bilderberg)

    Robert McNamara (CFR, Trilatérale, Bilderberg)

    Giovanni Agnelli (Trilatérale, Bilderberg)

    Baron Edmond de Rothschild (Trilatérale, Bilderberg)

    Thierry de Montbrial (Trilatérale, Bilderberg) 

    Jean-Claude Casanova (Trilatérale, Bilderberg),

     Ne pas oublier que depuis 2011, le président du comité de direction du groupe Bilderberg est :

    M. Henri de la Croix comte de Castries, PGG d’AXA.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_de_Castries

    En plus, il est Young Leader de la French-American Foundation depuis 1994.

    Il sera l’un des principaux bénéficiaires de la casse de la sécurité sociale en faveur des assurances privées

     


    • vesjem vesjem 1er janvier 12:30

      @Odin
      il leur reste, toutefois, à racoler quelques oligarques russes, chinois, indiens, brésiliens etc..., et çà, c’est pas dans la poche ! bon , ils ont le temps et le pouvoir pour eux


Réagir