lundi 31 octobre 2011 - par hommelibre

Les seins de l’Ukraine débarquent à l’ouest

C’est pratique d’être bien faite quand on est une femme. Jambes longues (pas obligé mais c’est un plus), seins qui ne tombent pas, joli visage, et en prime une blondeur à faire pâlir d’envie les fabricants de teinture capillaire. Pas à dire : nous ne sommes pas tous égaux - et surtout pas toutes égales face au destin et aux aléas de la génétique.

La révolution séduisante

Les féministes ukrainiennes du Femen l’ont bien compris et auraient tort de ne pas en profiter. Leur manifeste ce sont leurs seins, qu’elles dénudent volontiers en diverses occasions. Elles ont manifesté contre les agences matrimoniales et le tourisme sexuel qui voit partir les filles du pays au bras d’hommes occidentaux. Contre le harcèlement de certains professeurs à l’encontre d’étudiantes. Contre le maire de Kiev, etc. Elles débarquent ces jours en Suisse avant de visiter quelques viles de France et d'aileurs.

Je ne connais pas l’Ukraine. Ce que j’en sais est qu’il y a de très belles femmes - mais ça, il y en a ailleurs aussi - et que le pays a été dirigé il y a quelques années par un premier ministre féminin, Ioulia Tymochenko. Je ne sais pas sur quel terreau particulier prolifère ce féminisme ukrainien mais il fait parler de lui. Avoir régulièrement la une de la presse alors que le mouvement compte à peine 300 membres et que seule une vingtaine d’entre elles sont visibles, toutes les féministes du monde aimeraient cela !

Sûr que sans les seins nus elles ne recevraient pas autant de pub. Et si elles étaient seins nus et difformes on en parlerait comme d’un phénomène de foire. Phénomène de foire ? On n’en est pas loin. L’idéologie féministe est comme les bagnoles : mettez une femme presque nue et cela se vend ! Elle ont compris le système qu’elles contestent, et utilisent les armes-mêmes qu’elles dénoncent. Est-ce une critique de la société ? C’est davantage un opportunisme. D’abord parce que ce sont les plus sexys qui se déshabillent. Elles pratiquent donc activement une discrimination esthétique. Surprenant qu’un groupe qui dénonce les discriminations à l’égard des femmes pratique cette même discrimination entre elles. Ensuite l’opportunisme est de faire parler d’elles d’une manière qui attire l'attention grâce à une connotation sexuelle sans provoquer le rejet. La radicalité dont elles se réclament (n’oublions pas qu’elles parlent de « révolution » féministe ») serait d’enlever le haut et le bas. Ensuite de faire défiler nues des femmes de tous âges et de toutes corpulences. C’est visiblement hors de leur stratégie. Leur but est d’exciter l’oeil de manière soft tout en dénonçant l’utilisation de la femme aux fins d’exciter... C’est le serpent qui se mord la queue. Heureusement qu’elles n’en ont pas (de queue), elles se feraient mal.

A part cela elles sont mignonnes à croquer, pas de doute. Et drôles et joyeuses. Ce qui nous change des barbons moralistes genre Caroline de Haas (Oser le féminisme). La révolution par la séduction est quand-même plus sympa que par des bombes. Et même si ici nous avons l'habitude de voir des seins nus, par exemple sur les plages, en contempler dans les rues d'une ville renouvelle le genre.

Mais le spectacle est-il encore de nature à faire passer un message intellectuel ? Le nu n’est pas un exercice mineur mais il n’a jamais illustré les pages des philosophes. Cela manque peut-être. Plus réalistement le passage au spectacle à connotation sexuelle est la récupération ultime du système spectaculo-financier. L’intérêt de ce système marchand est de tout tourner en produit commercial, ôtant ainsi la substance idéologique de toutes choses. La marchandisation du monde n'a pas tout faux : c'est un garde-fou contre le totalitarisme des idées. Ne restera hors commerce que l’authenticité de l’être. Les idéologies ne seront que produits d’étalages avec date de péremption. D’ici peu le Crazy Horse reprendra leur idée et créera un spectacle de féminisme érotique.

Autre chose : elles ont un fichu culot ces Femen. Elle débarquent en Europe de l’Ouest avec une pancarte où il est écrit en anglais : « La révolution des femmes arrive en Europe ». Elles ne manquent pas d’air. Les femmes d’Europe de l’ouest n’ont pas attendu leur venue pour descendre dans la rue. Quand au mot révolution, il est fort injuste puisque les hommes n’y sont pas associés et que de toutes façons, avec leur poitrine plate, ils ont peu de chance d’être sur la photo.

Homen2-1.jpg
Les zommes aussi

A moins que...

Reprenant la nudité sexy des Chippendales, les zommes pourraient eux aussi descendre dans la rue déshabillés. Puisque les féministes ne travaillent que pour elles, eux ne défendraient que leurs propres intérêts. Ils pourraient ainsi développer le programme de la révolution des zommes :

1. Les zommes ne veulent plus être harcelés par des décolletés sexys et des regards langoureux au travail.

2. Ils en ont assez d’être des payeurs mis à sec lors des divorces.

3. Ils ne veulent d’ailleurs plus aller bosser, vu ce que cela leur rapporte. Cela fait des milliers d'années qu'ils bossent pour nourir leur famille et on vient leur reprocher le manque d'autonomie économique des femmes. Non mais ! Ils proposent donc d'envoyer les femmes au turbin pendant qu'ils vont se balader au bors du lac.

4. Ils proposent aussi d’envoyer les femmes faire la guerre à leur place. Parce que cette discrimination qui voit les seuls hommes crever tripes à l’air sur les champs de bataille dure depuis trop longtemps.

5. Ils en ont marre d’être traités de prédateurs universels. Ils veulent que l'égalité soit enfin réalisée : quel les femmes deviennent des prédatrices !

6. Ils veulent aller boire des verres avec des potes sans que leurs compagnes ne leur dise à quelle heure ils doivent rentrer.

7. Ils ne veulent plus qu’elles regardent dans leur téléphone portable pendant qu’ils sont sous la douche.

8. Ils ne veulent pas faire le ménage. Cela leur est génétiquement contraire.

9. Ils ne veulent plus jamais entendre un seule reproche de la part de leur copine, qui trouve toujours qu’ils pourraient faire les choses un peu mieux.

10. Ils en ont assez d’être pris pour des cons quand ils sont gentils et de voir les bad boys se taper les nanas plus craquantes.

11. Ils en ont assez d’être perçus comme des porte-feuilles à pattes avant même d’être considérés comme des zumains.

12. Ils dénoncent la discrimination qui fait parler des Droits des femmes et uniquement des Devoirs des zommes.

13. Ils en ont assez d’être dénigrés. Ils veulent qu’on leur dise qu’ils sont beaux, intelligents, doués, responsables, agréables, formidables, craquants, géniaux, forts, bref : qu’on leur dise enfin la vérité !!!


Et ce n’est que le préambule. Si rien n’est fait ils promettent de descendre nus dans la rue et de faire la grève du sexe. Pour au moins une demi-journée...

 

Non mais !



84 réactions


  • FRIDA FRIDA 31 octobre 2011 12:41


    « Ensuite l’opportunisme est de faire parler d’elles d’une manière qui attire l’attention grâce à une connotation sexuelle sans provoquer le rejet. » N’en déplaise aux défenseurs du voile, mais ce dernier est également connoté sexuellement.
    Que l’on cache tout ou que l’on montre tout, les méthodes ne sont pas les mêmes mais on est en face d’un même problème, l’exacérbation de l’identification par opposition à l’autre sexe.



    « Mais le spectacle est-il encore de nature à faire passer un message intellectuel ? Le nu n’est pas un exercice mineur mais il n’a jamais illustré les pages des philosophes. »
    Les toiles de grands peintres, les oeuvres de grands sculpteurs, poètes etc sont là pour nous faire passer un message intellectuel sur le nu. Mais le sexe est-il sagesse pour que les philosophes s’y intéressent ? Les cyniques, les épicuriens et d’autres courants de la philosophie, pourquoi pas.


  • foufouille foufouille 31 octobre 2011 12:44

    on veut voir les femmes porter les sacs de ciment !


    • Bilou32 Bibi32 31 octobre 2011 18:32

      Bof, les plus lourds ne font plus que 35 kgs... Les industriels ont pensé à elles !


    • aliceines 31 octobre 2011 19:55

      vraiment n’importe quoi !!


    • johnsmith johnsmith 31 octobre 2011 21:15

      bravau foufouille sai toi le plu malin !!!


    • Lorelei Lorelei 31 octobre 2011 22:02

      toi et la majorité des hommes sur cette terre êtes incapable de porter un sac de 50 kilos alors on se tait....ça vaut mieux, quand vous serez capable de faire la moitié de ce que fait une nana boulot menage à 80 pour cent on parlera du port de 50 kilos de ciment, que vous encore une fois et la majorité des hommes sur cette terre sont incapables de porter


    • FRIDA FRIDA 31 octobre 2011 23:03

      @foufouille

      qu’est ce que vous dites de ceci

      http://www.youtube.com/watch?v=2anK-tMNFCk&feature=related

      Je vois que vous continuez dans vos préjugés.


    • TigerSean TigerSean 1er novembre 2011 05:10

      Bien vu pour le lien !!!

      Foufouille, commencez donc par porter un sac de ciment vous, au lieu de taper avec une force surhumaine sur votre clavier...

      Il est vraiment temps que l’on arrete de faire valoir la différence homme sur la simple question du physique. A croire, que les hommes sont des bons gros veaux sans cervelles, utiles seulement à faire les tâches les plus âpres, et que les femmes sont des cerveaux atrophiés par leurs missions ménagères...

      Les hommes et les femmes sont différents, et en ce sens, je ne suis pas adepte de la compétition égalitaire, voire hiérarchisante (anti-mchiste et anti-féministe je suis). Acceptons nos différences, et on avancera. Tant qu’on aura pas compris où nous devons nous situer les uns par rapport aux autres, on n’y arrivera pas.


    • Bilou32 Bibi32 1er novembre 2011 08:24

      Difficile de plaisanter avec les femmes surtout féministes ... Et je répète que les sacs de 50 kgs ont disparu. smiley


    • rakosky rakosky 1er novembre 2011 12:23

      @fourfouille des sacs de ciment et des moustaches aussi si elles le veulent et la liberté et l’égalité seront totales quand elles aussi auront des coucougnètes
      A demain ,je vais me faire pousser les seins et greffer une plume juste au dessus du derrière Lol !!!


    • rakosky rakosky 1er novembre 2011 12:45

      @lorelei ,tellement de choses que les femmes font super bien huuuuuumm. !!!....Encore merci à toutes,on vous adore


    • deborah30 2 novembre 2011 17:55

      fantasmes curieux foufouille...


  • asterix asterix 31 octobre 2011 13:14

    Z’omme libre...
    Le bol, c’est que tes très attractives petites Ukrainiennes sont moins lissées par le temps que la pauvre Ioulia Timochenko,celle dont tu fais l’égérie de cet habeas corpus que, nous mâles, appelons de tous nos voeux.
    Euphorie pour euphorie, t’aurais pu rappeler la vitesse V prime à laquelle elle est devenue un simple objet jetable. Entôlée au nom des bonnes moeurs, y’a vraiment qu’un méchant bonzomme pour se venger comme ça !


    • hommelibre hommelibre 31 octobre 2011 15:36

      C’était difficile de parler de Ioulia sans être certain des infos sur son innocence ou sa culpabilité. Honnêtement je n’en sais rien. J’ai bien l’impression qu’elle est la femme à abattre, mais il semble aussi qu’elle ait à l’époque fonctionné de manière peu protocolaire.

      A part cela je l’aimais bien quand elle était venue au pouvoir, la révolution orange était un bel espoir.


  • W.Best fonzibrain 31 octobre 2011 14:04

    en voyant la beauté de ces femmes, on peut se demander si cette assos ne travaille pas en réalité pour que les hommes étrangers aillent en ukraine pour voir ces nanas, une sorte de pub inversée.


    quel est l’homme qui ne voudrait pas aller voir ces jeunes femmes ravisantes !!!!

    perso, la prostitution ne me gène pas, tant que ce n’est pas forcé, je ne vois pas ou est le probleme.

    ces femmes sont tellement belle, lors de mes voyage dans ces pays j’avais été scié par la beauté de ces jeunes femmes , en revanche les hommes ont presque tous des bonnes tete de tueurs !!!

    • Bilou32 Bibi32 31 octobre 2011 18:40

      Attention, l’escroquerie sentimentale est une activité très lucrative pour beaucoup de femmes ukrainiennes.


    • TigerSean TigerSean 1er novembre 2011 05:19

      quel est l’homme qui ne voudrait pas aller voir ces jeunes femmes ravisantes !!!!

      MOI (je suis hétéro et libre smiley )

      J’ai passé le stade d’être interessé par la plastique depuis ma dernière acnée. Ce n’est pas vraiment mon lot d’être attiré par une apparence (couleur, stature...). Un critère essentiel pour moi, est l’hygiène corporelle et de vie...

      Elle est belle, mais le tout Belgrade friqué est passé dans son antre/jambe vs. Elle est discrète, mais garde sa pudeur à ceux ont un peu plus de délicatesse...

      Mon choix est fait.


    • T.REX T.REX 1er novembre 2011 19:41


      Je suis d’accord avec hommelibre, les femmes libres font de la Provoc déplacée et utilisent
      les instruments qu’elles reprochent aux hommes de stigmatiser. 

      Cela devient monnaie courante ; voir l’association PETA que j’appelle les pétassent
      ou les défilés des Slits en slip qui provoquent pour avoir le droit de s’habiller comme elles veulent et même en salope si cela leur chante . L’homme devant détourner le regard si cela le gêne ou l’excite ! Vous devez maitriser votre véhicule en toute circonstance !!

        


  • nenecologue nenecologue 31 octobre 2011 15:04

    Depuis que je vis en solitaire (je n’avais pas fait l’erreur de me marrier ou d’avoir des enfants) je revis.

    Plus besoin de montre , je me lave quand je veux , je peux surfer sur le web toute la nuit si j’en ai envie !
    Quand je ne ramène pas à la maison une fille pour la nuit ou quelques jours (quand elle me casse les c... , je la vire) je surfe sur le site de ces jolies ukrainiennes ...
    Quel bonheur d’etre un homme seul !!!!

    • FRIDA FRIDA 31 octobre 2011 18:27

      @nenecologue

      Effectivement, quel bonheur d’être c".


    • nenecologue nenecologue 31 octobre 2011 21:40

      @ frida


      Le plus marrant de l’histoire c’est que mon style de vie fait chier les féminazis car je fais partie de ceux sur lesquels elles n’ont pas de pouvoir !!!

    • Lorelei Lorelei 31 octobre 2011 22:06

      tiens le vieux garçon irresponsable qui parle un classique, je suis certaine que votre niveau fait qu’aucune femme digne de ce nom n’irait avec un type avec vous, à part les paumées et donc c’est parfait pour vous, ses femmes existent encore


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 31 octobre 2011 23:50

      « je me lave quand je veux »


      Avant, votre copine vous autorisait seulement une douche par semaine, comme en prison ?  smiley

    • TigerSean TigerSean 1er novembre 2011 05:32

      Le saviez vous nenecologue : les Français passent pour des malpropres aux yeux du monde !!!

      Si je comprends bien, l’une des raisons de votre célibat est l’hygiène qu’elles seraient supposer vous imposer. Quel aveu d’infériorité !

      Quant à avoir une vie de geek, non merci !

      Exemple type d’une société moribonde...


    • nenecologue nenecologue 1er novembre 2011 10:24

      @gaspard


      vu votre avatar vous aimez être dominé petit coquin ...

      A la maison , fait le ménage , et si tu es sage je te permettrais de me regarder faire l’amour à ta femme !

  • Robert GIL ROBERT GIL 31 octobre 2011 15:54

    le probleme c’est que toute les femmes ont en commun le fameux element 115 !
    http://2ccr.unblog.fr/2011/03/08/pps-lelement-115/


  • Krokodilo Krokodilo 31 octobre 2011 16:34

    Dommage de propager des clichés par le choix des photos : un certain type de beauté, à savoir la moins féminine, androgyne et à la limite de la maigreur, et un homme absurdement épilé sur toute la poitrine.


  • louviellas louviellas 31 octobre 2011 16:58

    @ hommelibre

    « Si rien n’est fait ils promettent de descendre nus dans la rue ».

    Je ne suis ni frileux, ni pudique, mais je veux bien attendre l’été prochain, si vous n’y voyez pas d’inconvénient.
    Je dois avouer que j’ai très légèrement nettoyé mon avatar et que je suis physiquement plutôt comparable à un ours polaire (vous verrez, avec l’âge, tout blanchit) qu’à un chippendale qui a chopé la pelade universelle et qui sèche en un clin d’œil.

    Tout compte fait, je ne vous serai d’aucune utilité en reflétant l’aspect bestial de l’homme imparfait.

    Il faut tout assumer, y compris son aspect et les croyances populaires qui cultivent le mythe du Yéti.

    Manifester à poil en évitant les seringues hypodermiques, ce n’est plus de mon âge, même si j’aime bien les parties de franche rigolade qui se déclenchent avant même qu’un bon mot ne soit prononcé.

    En conclusion, louez la Papamobile et je m’exhibe, buzz garanti...


    • hommelibre hommelibre 31 octobre 2011 17:37

      Louviellas, je vais illico me mettre en quête d’une Papamobile. Voir un ours blanc à nos latitudes, ce n’est pas fréquent. Il serait dommage d’en priver la France !...

       smiley


  • louviellas louviellas 31 octobre 2011 17:29

    @ foufouille

    « on veut voir les femmes porter les sacs de ciment ! »

    Et cinq votes en votre faveur....sur lesquels je n’ai pas influé.

    Je respecte l’avis de vos commensaux, mais je vous demande, sans rancune, de prendre en considération que que ce sont les femmes qui ont demandé la modification du Code du Travail, pour être les égales des hommes dans le monde du travail.

    La législation a été modifiée en conséquence, tant en ce qui concerne le travail de nuit que le port de charges lourdes, fixé à 40 kilos (au delà, les employeurs sont tenus à verser des primes).

    C’est pourquoi le sac de ciment a maigri, en passant de 50 kilos à 35 kilos.

    La question n’est pas de savoir si une femme peut porter un sac, mais de se pencher sur le problème des hommes, qui se gardent bien de les trimballer deux par deux.

    Où se situe la frontière entre le mâle dominant et la frêle damoiselle ?

    Égalité, ne vous en déplaise.
     


    • foufouille foufouille 31 octobre 2011 18:45

      en fait ca descend a 25kg
      mais plus cher
      reste les poutres, etc le matos pro pas leger
      ce qui fait qu’on pas de de femme de 50kg sur un chantier
      les hommes aussi, ca leur bousille le dos
      et la peau, cheveux pour tous


    • hommelibre hommelibre 31 octobre 2011 19:45

      25 kgs, c’est du chiqué. Les femmes ne sont pas des hommes comme les autres.................


    • aliceines 31 octobre 2011 20:01

      exemple : voyez vous, je bosse de nuit, et je trimballe, non pas des sacs de ciments, mais des énormes panières de linge...
      selon vous les femmes, donc se regardent le nombril, les doigts de pieds en éventail ?je me disait aussi !!!!!!


    • hommelibre hommelibre 31 octobre 2011 20:16

      Vous vous êtes bien dit. De toutes façons si j’avais écrit autre chose vous auriez trouvé à redire.

      C’est quel article de la révolution des hommes qui refuse les reproches ? Relisez-le, vous serez up to date et en meilleure posture sur le marché de la séduction.

      A part cela elles ne sont pas les seules à se regarder le nombril. Les hommes aussi regardent leur nombril. Et pas que le nombril. Ferait beau voir qu’on ne puisse plus regarder le nombril des femmes, et le reste. Déjà les hommes bossent de nuit à creuser des tunnels ou des mines en se demandant s’ils feront ou non partie des 3% de morts statistiques dans ce genre d’activités.

      Si en plus ils sont punis, non non non non....


    • Lorelei Lorelei 31 octobre 2011 22:04

      là vous avez raison faire l’apologie de métier qui détruisent le corps humain faut vraiment avoir des neurones en moins


    • foufouille foufouille 1er novembre 2011 11:38

      une maison se construit pas toute seule memere bourgeoise
      la bouffe arrive pas dans ton assiette toute seule


  • herbe herbe 31 octobre 2011 18:36

    Elles débarquent même sous les fenêtres de DSK !

    http://www.lepost.fr/article/2011/10/31/2626652_des-feministes-ukrainiennes-a-dsk-fuck-me-in-porsche-cayenne.html

    Euh pour ce dernier tenté par votre programme fort louable de révolution des zommes et le prenant à son compte il descend ?...


    • hommelibre hommelibre 31 octobre 2011 19:43

      A part que je ne trouve pas acceptable de manifester contre quelqu’un sous ses fenêtres, je dois dire que je suis déçu. Elles ne sont visiblement pas toutes dans le top five. Ils ont vu Nafissouta et ils se sont dit que celles-là suffisaient...

      En fait je trouve leur démo plutôt ridicule. Et puis elles ne prennent pas de vrai risque à manifester en France contre DSK. Et vu qu’il n’est pas condamné et qu’aller voir des prostituées n’est pas illégal, c’est un peu facile.

      Bof, déçu...


    • johnsmith johnsmith 31 octobre 2011 22:02

      « Elles ne sont visiblement pas toutes dans le top five »


      Ceci est méchamment sexiste ! Vous n’étiez pas obligés... Quand bien même la démarche Femen s’incrive dans une forme d’auto-discrimination esthétique, comme vous le faites très justement remarquer, si vous utilisez les armes de votre ennemi qui utilise les armes de son ennemi... ça va devenir confus ! (Ca marche aussi avec les contre-mesures, hein). 
      Moi, je dis ça, j’apprécie vos posts et votre rigueur, en général.

      Pour le reste, je ne comprends pas la démarche Femen. Ni ne l’approuve.
      On ne retient, je trouve, que le coté éventuellement esthétique et artistique de leurs happenings. Prochaine étape, et on sera dans le déja vu : flasmob seins nu ?

      Les puristes et les intéressés, reviendront quant à eux, à l’essentiel : Le message. 
      Et je trouve que celui de Femen , bien souvent , se promène aux abords du vulgaire, de l’héritage si-typiquement-masculin de notre société qu’il ne choque finalement pas les bonnes personnes, et que pour une bonne partie des autres, il sera noyé dans le flux medatico-viral quotidien de type youtube, demain ça sera oublié.

      Et ce n’est pas l’exemple de Femen devant la porte de DSK qui va me convaincre du contraire :

      « DSK descend si t’es un homme ! »

      Ca c’est du féminisme de qualité.

      Je ne parle même pas du « fuck me in porsche cayenne », ce genre d’argument ne peut séduire que des incultes qui votent à l’extrème droite. (je vais me faire des potes là :D) 


       

    • hommelibre hommelibre 31 octobre 2011 22:46

      Non Johnsmith, ce n’est pas sexiste, c’est juste lucide et provoc. Vu qu’elles jouent là dessus, c’est permis d’y répondre. J’entends votre critique, mais je ne sais pas si je dois la prendre vu que c’est plus provoc que ressenti ou pensé. Parce que quand même elles sont mimi. Le top 10 est bien aussi...

       smiley

      Mais je suis déçu de leur prestation, je crois que c’est pour ça que je tacle un peu. Franchement c’est mal argumenté, ça ne va pas assez loin - on peut attendre plus dès le moment où elles se placent sur le plan du spectacle. Quand elles sont arrivées en Suisses elles promettaient beaucoup contre DSK. Et ben, bof.

      Je rejoins votre analyse.


  • chantecler chantecler 31 octobre 2011 18:39

    Bizarres ces féministes !


  • aliceines 31 octobre 2011 19:57

    C’est vraiment n’importe quoi ce genre d’article.....tous ces Povres hommes.... heureusement les temps changent.... ;elles sont lourdes, lourdes vos vieilles godasses.....


    • hommelibre hommelibre 31 octobre 2011 20:22

      Gna gna gna....

      Occupez-vous donc de vos vieilles culottes grand format. Nous on fait le trekking en grosses chaussures et string.


  • sto sto 31 octobre 2011 21:34

    Tiens, la pancarte, on dirait un drapeau japonais ? pourtant pas de rapport a priori, meme si on peut en trouver un :
    http://news.3yen.com/2011-04-26/rather-nude-than-nuke/
    http://www.youtube.com/watch?v=rwiCFHa6uWk


  • Lorelei Lorelei 31 octobre 2011 21:59

    article immonde comme d’habitude vous retombez dans votre haine de l’humanité, à l’instar des integristes vous considérez les hommes comme des porcs et les femmes comme des salopes, en plus vous osez vous approprier les corps d’autrui en ecrivant des insanités des propos digne du pire des islamistes qui eux aussi voient dans le décolleté les cheveux un crime comme vous.

    faut vraiment avoir un grave probleme pour considérer que le corps de l’autre est un harcelement mot que vous deviez pour lui donner le sens qu’il vous convient là on parle de la femme qui est à vos yeux une chose derangerante, en sus votre article parle de la femme comme si on parlait du bétail, c’est grave d’être à ce stade, avant vous les esclavagistes trouvaient le corps des noirs dérangeants le corps des juifs dérangeants etc...

    les corps des autres ne vous appartiennent et vous êtes d’une impolitesse sans limite dans ce délire haineux


    • hommelibre hommelibre 31 octobre 2011 23:06

      Lorelei, il me semble que vous retombez dans vos travers : être excessive. Immonde n’est pas un argument.

      Vous ne connaissez pas le harcèlement qui s’effectue sur les hommes. Cela existe, même uniquement avec le regard. Et avec des sms, des proximités physiques inattendues, des frôlements répétés, etc. Je ne parle pas de crime par principe, de même qu’un homme qui met sa main sur une épaule en signe d’amitié n’est pas un criminel. Mais le harcèlement existe, dans les deux sens.

      Ce n’est pas la femme qui est dérangeante, ce sont certains comportement qui peuvent l’être, comme des comportements masculins peuvent aussi l’être. Je ne vois pas ce que viennent faire les esclavagistes, les corps des noirs, des juifs... Mon propos n’a rien à voir avec cela. Votre interprétation est erronée. Je peux vous le dire puisque c’est moi qui l’ai écrit : vous faites fausse route.

      Je vous rappelle, comme je l’ai écrit en début d’article, que les ukrainiennes ont entre autre manifesté contre le harcèlement de certains profs hommes sur des étudiantes. Comme on pense un peu vite que le harcèlement ne se fait que dans ce sens, je précise que des femmes aussi sont capables de harceler. Alors, ne mêlez pas l’esclavagisme à cela, vous introduisez une confusion inutile.


    • Lorelei Lorelei 1er novembre 2011 00:14

      je ne fais pas fausse route, au contraire le mot harcelement à un sens precis, il ne s’attaque pas à l’existence des corps feminins où masculins ni à la nudité, et le harcelement sexuel, n’a rien à voir avec l’existence des corps, vous déviez le sujet comme d’habitude pour deverser votre haine de l’autre, il faut vous arretez, il est encore temps


    • hommelibre hommelibre 1er novembre 2011 00:25

      Pourquoi déformez-vous encore une fois ? C’est une manie chez vous.


    • Lorelei Lorelei 1er novembre 2011 00:57

      bah vous savez si bien parlez de vous en pensant parler des autres quand on arrive comme à donner aux sens harcelements un sens dévié type islamiste....c’est tres drôle dans le fond comme tout les integristes se ressemblent


  • Lorelei Lorelei 31 octobre 2011 22:19

    « 8. Ils ne veulent pas faire le ménage. Cela leur est génétiquement contraire. »

    quant on arrive à ecrire des conneries pareilles ça dépasse la folie, ce type de propos dans l’esprit a exista au temps des nazis qui croit que les êtres humains sont programmés en raison de leurs genes à être où pas être...


    • hommelibre hommelibre 31 octobre 2011 22:52

      Lorelei, vous manquez totalement d’humour ce soir. C’est bien évidemment du 2e degré, tout le montre dans ces 13 points, même s’il y a quelques rappels utiles. Mais déjà écrire « zhommes », c’est pour montrer que je fais un clin d’oeil.

      Relisez cette partie en pensant que je me marre en l’écrivant et que j’espère faire sourire !

      Comment pouvez-vous pensez un seul instant que je crois vraiment que le ménage est génétiquement contraire aux hommes ?

      Je suis plus souvent au 2e degré qu’il n’y paraît, d’où certains malentendus entre nous.

      Pour le reste, non, aucune haine. Je les prends où elles se montrent : comme des provocatrices à connotation sexuelle. Si vous voyez du bétail, moi pas.


    • Lorelei Lorelei 31 octobre 2011 23:09

      vous trouvez que c’est normal de parlez du corps d’autrui comme si c’etait du bétail, pourquoi ne pouvez pas parlez de ce qui est à vous, votre corps et donnez votre opinion sur votre corps, à chacun son body et nul n’a à dire à quiconque des choses sur ce qui n’est pas sa propriété, tout ça c’est bizarre qu’au 21eme siecle on en soit encore à faire des blablas sur les corps des autres


    • hommelibre hommelibre 31 octobre 2011 23:17

      Msis Lorelei, elles veulent que l’on parle d’elles, de leur corps, de leurs prestations. C’est un théâtre. Au théâtre on parle de l’actrice et de l’acteur, de leur interprétation, de leur jeu coprorel - d’ailleurs toutes les écoles de théâtre enseignent l’expression corporelle. Sans parler de la danse ! On parle du corps, bien sûr, et s’il est mis en spectacle on en parle à cause du spectacle.

      Rien de bizarre, 21e siècle ou non. On parle toujours du corps quand il est en représentation. C’est tout-à-fait normal. D’ailleurs pourquoi croyez-vous qu’elles dénudent leurs seins sinon pour que l’on en parle ? Et ça marche !


    • Lorelei Lorelei 31 octobre 2011 23:28

      l’art ce n’est pas parler de l’autre comme du bétail l’article fait cette bêtise, on a des nus depuis l’aube des temps et personne n’en parle de cette manière


    • hommelibre hommelibre 31 octobre 2011 23:35

      Votre interprétation est totalement erronée. Je n’en parle pas comme du bétail. J’en parle comme de personnes qui utilisent à fond leur corps dans une représentation. J’en parle comme un metteur en scène en parlerait (et je connais un peu le théâtre), comme une directrice de revue en parlerait. Sortez de chez vous et informez-vous. Vous êtes dans l’erreur. Pensez ce que vous voulez mais sur ce coup vous pensez faux. D’ailleurs pourquoi vous répondre ? Vous n’avez même pas démontré votre critique.


    • TigerSean TigerSean 1er novembre 2011 05:44

      quant on arrive à ecrire des conneries pareilles ça dépasse la folie,

      + 6 pour ma part... je suis entièrement d’accord, même s’il semble que l’auteur était un brin ironique (rassurez-moi !!!)

      ce type de propos dans l’esprit a exista au temps des nazis qui croit que les êtres humains sont programmés en raison de leurs genes à être où pas être...

      - 12... Quant allons nous avoir un débat normal sans évoquer Nazi ou Hitler quand le thème n’a strictement rien à voir ? La hiérarchisation sexiste de la société n’existe pas depuis 70 ans...


    • hommelibre hommelibre 1er novembre 2011 09:08

      @ TigerSean : bien sûr, ironie !!! Totale !

       smiley


  • hommelibre hommelibre 31 octobre 2011 23:44

    Lorelei :

    « chaque être humain à son corps et nul n’est en droit d’en parler du corps d’autrui comme si c »était à lui" :

    Vous faites erreur. Chacun est libre de parler de ce qu’il veut, de ce qu’il voit, lit, entend. Des arbres, du ciel, de la beauté d’un regard. Je ne sais pas où vous allez chercher que parler de quelqu’un serait se l’approprier. Non, en aucun cas. Et si l’on interdisait de parler de l’autre, en une génération la société ne sera formée que d’autistes.

    Chacun est libre de parler de ce qu’il veut et de qui il veut. Vous vous permettez bien de parler de moi personnellement sans me connaître. Si vous étiez logique avec vous-même vous ne devriez parler que de mon article, et jamais de moi. Et vous devriez parler de vous, comme vous me le suggérez amicalement. Mais vous parlez toujours des autres et jamais, jamais de vous.

    Donnez-moi l’exemple, je le suivrai.


    • Lorelei Lorelei 1er novembre 2011 00:01

      la logique veut que l’on parle de vous, car vous vous attaquez à l’idée même que chacun a un corps et que nul absolument nul personne n’a à attaquer les corps de l’autre car noir, femme, juif etc....

      le corps des femmes est à elles pas à vous, pas à l’eglise pas à l’etat, chacun est proprietaire de son corps


    • hommelibre hommelibre 1er novembre 2011 00:21

      "la logique veut que l’on parle de vous, car vous vous attaquez à l’idée même que chacun a un corps et que nul absolument nul personne n’a à attaquer les corps de l’autre car noir, femme, juif etc....« 

      Il n’y a aucune logique à parler de moi. Parlez de mes propos si vous n’êtes pas d’accord. Si vous parlez de moi c’est comme vous approprier mon corps.

       »le corps des femmes est à elles pas à vous, pas à l’eglise pas à l’etat, chacun est proprietaire de son corps" : je ne vois pas où j’aurais dit le contraire.

      Vous me fatiguez, je laisse tomber. Dialogue de sourd comme trop souvent avec vous. Pourtant je crois que vous avez des convictions. Mais c’est juste trop difficile de parler avec vous.


    • Lorelei Lorelei 1er novembre 2011 00:55

      c’est toujours le cas avec les gens qui ont la haine de l’autre, pour x où y raison vous avez de toute evidence avec les corps des autres surtout ceux des femmes


  • joelim joelim 31 octobre 2011 23:49

    Ça manque d’illustrations. smiley 

    ce sont les plus sexys qui se déshabillent. Elles pratiquent donc activement une discrimination esthétique. 

    Mouais, l’auto-discrimination me parait plus plausible, déplaire étant rarement plaisant.

    • hommelibre hommelibre 1er novembre 2011 08:17

      Oui, possible auto-censure. Discrimination implicite. Qui semble convenir aux « dominantes esthétiques »...


  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 1er novembre 2011 00:04

    Article léger et amusant qui provoque étrangement des réactions polémiques méchantes et disproportionnées. Respirez un peu, tous ! 


    Montrer ses seins, je vois ça comme une sorte d’hymne à la vie, et c’est assez sympathique. 

    La nudité a été beaucoup utilisée dans les années 1960 comme accompagnement de la contestation sociale, une façon de « choquer » le bourgeois coincé. C’est moins performant maintenant qu’il y a des nus partout sur les grandes affiches de pub dans la rue et à la télévision.

    Il faut aussi savoir que la nudité a été sévèrement réprimée en URSS pour cause d’immoralité (amusant pour une société prétendument athée et matérialiste). 

    • Lorelei Lorelei 1er novembre 2011 00:12

      les seins c’est ok comme les fesses comme les torses etc...à chacun son corps et que les haineux se taisent une fois pour toute, au nom de quoi x où y s’attaquerait à ce qui n’est pas à lui, ça suffit ces méthodes esclavagistes où on s’empare des corps des autres pour deverser son fiel, enfin oui le nu existe depuis si longtemps et c’est beau, esthétique et ceux qui cherchent à l’avilir sont juste des intégristes.

      il faut savoir qu’en ex urss la femme n’avait pas une place d’egalite, la femme on s’en est servit comme des hommes


  • hommelibre hommelibre 1er novembre 2011 01:10

    Il y a paradoxe sur leur prestation parisienne. Elles manifestent contre DSK à cause de ce qui lui est attribué comme comportement sexuel, et à la fin elles montrent leurs seins sans lien avec le spectacle, juste parce que tout le monde attend cela. Et les journalistes sont là pour cela. Donc elles utilisent une connotation sexuelle et la presse vient pour cette connotation sexuelle, le tout pour reprocher la sexualité de DSK.

    Moi je crois qu’entre DSK, Sarkozy, le Grand Mou Hollande, la France a finalement son miroir. Et les mnénettes du femen, qui n’ont rien à voir avec DSK, viennent juste l’utiliser et se faire connaître en France sur son dos.

    Y a une couille quelque part...

     smiley

    Drôle d’époque.

     smiley


    • lemouton lemouton 1er novembre 2011 09:49

      Vis à vis de DSK —> Comportement decevant, minable et racoleur de ce mouvement ukrainien...

      mais encore que foutaient là les journaleux ??
       et surtout il y a bien eu des directeurs de l’info télé qui ont fait diffuser ces image lamentables.. smiley

      nauséabond ... je tire la chasse et je passe à autre chose.... bye...  smiley


  • Jorge Atlan 1er novembre 2011 01:52

    Article plein d’humour, merci l’auteur.
    Les ceusses qui ont piqués les cachets de lorelei sont priez de les lui rapporter. Je rapelle que les heures de vsitie sont strictement encadrées et que toute sortie est prohibée sans autorisation du médecin.


  • pikepeak pikepeak 1er novembre 2011 09:04

    Elles croient que tous les hommes sont pareils parce qu’elles se conduisent de la même manière avec tous les hommes [S.G]


  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 1er novembre 2011 09:18

    Intéressant, ainsi que le commentaire de 00.04 de Gaspard de la Nuit. En effet, la nudité a été un vecteur de contestation sociale et manifestement l’est encore, disons côté féminin car dans les années 60, à part John Lennon et Yoko Ono et leur sit-in-bed, les hommes n’ont guère employé ce langage pour protester.
    Une remarque au sujet de l’(ex)URSS, cependant : les supportrices de Vladimir Poutine utilisent ce même subterfuge affriolant en guise de marque de soutien et d’admiration. Les seins, donc, servent à tout en politique.
    On constate donc que ce sont les femmes qui protestent, et qui protestent en se dénudant : lorsque l’on ne vous écoute pas, il reste en effet le langage corporel. L’immolation en est un autre exemple, moins sexy (cas de cette enseignante récemment, ou de cette femme qui a tenté de s’immoler devant l’Elysée, pour rester en Europe et France).


  • Polyanna 1er novembre 2011 15:26

    Alors, les machos ont perdu leur sens de l’humour ? Ces filles mettent tout simplement en scène, les fantasmes récurrents de DSK, Berlusconi et Cie sur les femmes (de ménage, en particulier !). C’est ludique et percutant... dans l’esprit des « marches des salopes » contre le viol. Et tant pis pour les esprits chagrins et autres mâles dominants sur la défensive !


  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 1er novembre 2011 22:39

    Montrer ses seins ou ses fesses reste dans tous les cas un geste non-violent. Si tous les terroristes et autres belligérants pouvaient se contenter de ce genre d’actions, l’actualité serait bien joyeuse.


    « A l’action d’un groupe de Palestiniens exhibant leurs fesses en plein Jérusalem, l’armée israélienne répond en envoyant dans la bande de Gaza un commando de femmes défiler seins à l’air. La communauté internationale s’indigne de la disproportion de la riposte, les soldates israéliennes étant toutes armées d’une poitrine de taille 95 C. »

  • Christoff_M Christoff_M 2 novembre 2011 22:56

    Avec la crise le féminisme a tourné d’une drôle de manière...

    Certaines n’hésitent pas à se dévoiler sur les sites de rencontres tout en cherchant un homme, un contrat et un emploi...

    Encore un des bienfaits de la mondialisation et du modèle américain ou tout se vend et tout s’achète !! Mais cela constitue surement un progrès pour ceux qui tirent les ficelles !!!

    Vous savez ceux qui s’indignent de la prostitution indignes pour les « poooovres femmes » mais qui épousent des bourgeoises fardées à qui on hésite à demander un tarif (prohibitif)...


  • Christoff_M Christoff_M 2 novembre 2011 23:03

    Poutine a tout compris du buzz et de la pub à l’occidentale...

    N’importe quel prétexte sert à faire parler de lui et de la Russie comme un pays moderne !!

    Allez la bas commandez une bouteille ( pas de base) en boite... et vous serez tout à coup très entouré de jeunes filles diplômées aux visages et aux formes parfaites... La Russie communiste est bien loin, on se croirait presque dans une boite du Sud de l’Europe ou aux states !!

    Le féminisme étant utilisé à tort et à travers maintenant et contrôle par les éminences grises de la mondialisation qui voient du progrès par tout surtout quand des jeunes femmes aux formes juvéniles se foutent à poil et passent dans les médias du système, sous un prétexte futile, le principal étant pour nos médias de les exhiber et de faire du buzz, peut importe le sujet ( voir la téléréalité qui supplante petit à petit les feuilletons et séries télévisées)...


    • Christoff_M Christoff_M 2 novembre 2011 23:05

      Les médias occidentaux relaient les femmes nues ou les femmes voilées, tout est bon pour faire une Une ou un Scoop... ou un buzz...


Réagir