lundi 16 novembre 2009 - par John Lloyds

Mutation grippe A H1N1 ? L’apocalypse sonne toujours deux fois

La dépêche AFP est tombée vendredi soir : 1,3 millions d’ukrainiens tombés malades depuis fin octobre, 265 décès dont 26 en 24 heures. Pas de doute, c’est bien une pandémie, présentée comme "épidémie de grippe et de difficultés respiratoires aiguës", qui tombe comme une manne céleste au secours d’une campagne de vaccination désespérément boudée par les français. L’OMS lève tout doute sur la question, estimant que "il n’y avait pas de différence importante entre le développement de la pandémie de H1N1 en Ukraine et dans d’autres pays touchés", et attribuant l’effervescence médiatique autour de cette affaire "à la panique".

Toutefois, ces déclarations rassurantes de l’OMS n’ont pas empêché les gourous de l’institution médicale mondiale de prendre sous son contrôle le pays, en vertu du IHR 2005 et d’y faire décréter la loi martiale, pendant que la police confisque les dossiers des hôpitaux. Cette explosion des chiffres soudaine marque une démesure suspecte par rapport au reste de l’Europe, qu’on en juge : Pour 1,3 million le vendredi 13, on a 650.000 contaminés une semaine auparavant, le vendredi 6 novembre, pour à peine 200.000 début novembre. A un million de contaminations toutes les 2 semaines, l’inquiétude est légitime, le pays, déjà étranglé par les injonctions du FMI, pourrait finir au tapis avant la fin de l’année, entraînant avec lui le reste du monde si la contagion était avérée.

Pourquoi, malgré ses propos rassurants, l’OMS a-t-elle envoyé une délégation faire des prélèvements, reçus le 3 novembre (noter que ce jour l’OMS ne recommande pas la fermeture des frontières), pour lesquelles aucune réponse n’a été apportée à ce jour ? Pire encore, le seul hôpital capable de dépister le H1N1 a été fermé à Kiev, ce qui remet toute capacité d’expertise aux seules mains de l’OMS, qui devient propriétaire exclusif de l’information. Alors, en dépit de cette appropriation de monopole, des éléments filtrent-ils d’Ukraine ?

Le 29 octobre,la presse ukrainienne parle déjà d’une "grippe non identifiée".

Le 4 novembre, Victor Yuhchenko, président de l’Ukraine, déclare : "Contrairement aux épidémies similaires dans les autres pays, 3 agents pathogènes d’infections virales arrivèrent en Ukraine au même moment. Les 2 premières sont saisonnières, la troisième est le A/H1N1. D’après les virologues, une telle combinaison d’infection due à la mutation peut produire un nouveau virus encore plus agressif".

Le 8 novembre, l’hypothèse du changement génétique commence à prendre de l’essor.

le 9 novembre, le ministère de la santé ukrainien laisse passer quelques informations faisant état d’une pathologie aboutissant à la destruction totale des poumons, une maladie foudroyante dont les symptômes sont "toux avec crachements de sang. La mort survient 4 à 7 jours après la déclaration de la maladie". Sans vouloir entrer dans le morbide, et en m’excusant pour les détails, "Le sang remplit les poumons et coule par tous les orifices, rappelant la pandémie de 1918".

Selon le Dr Donald Lau, les chances que la pandémie en Ukraine soit la même que celle de la grippe A sont extrêmement faibles. Selon lui, "l’OMS fait de la rétention d’information pour une raison inconnue". Dans la presse ukrainienne, il est fait mention de pneumonie virale, et c’est également le diagnostic de docteurs locaux : "Nous avons envoyé les analyses à Kiev. Nous ne pensons pas que cela soit la grippe porcine. Nous ne savons pas non plus de quel type de pneumonie il s’agit. Les tests viraux peuvent mettre une à deux semaines, ils sont complexes et faits ailleurs. La maladie, elle, est très rapide. Les symptômes sont une très forte fièvre et une toux aiguë".

D’autres sources font état de peste pulmonaire (qui n’est pas virale, mais issue d’un bacille). Voire de "peste pulmonaire mutante", ainsi que l’a déclaré un docteur travaillant dans une clinique d’Odessa. "Les chiffres officiels sont sous-évalués. Selon des statistiques non officielles, il y aurait 1500 morts (ndlr chiffre en ligne daté du 1er novembre, en regard des 60 décès officiels annoncés le même jour) [...] La panique a tellement envahi la ville que les gens restent cloîtrés chez eux, se nourrissant au pain et à l’eau [...] Les docteurs disent que les poumons des morts étaient noirs. Si c’est une peste pulmonaire, les journaux ne le révéleront pas, c’est 100% de décès". Est-ce un hasard si,le 6 novembre, les États-Unis ont fait un exercice de simulation dans une école relativement à une pandémie de peste pulmonaire ?

Certaines rumeurs ont même fait état du virus Ebola, tant le symptôme de fièvre hémorragique a été foudroyant chez les patients atteints. Il est certain que si cette plaie de l’enfer était avérée, nul média n’en ferait mention avant qu’elle prospère planétairement.

Alternativement à la peste pulmonaire, la théorie d’une mutation du H1N1 déjà effective en Ukraine, prend de l’ampleur. En l’absence de transparence de l’OMS, ou plutôt en présence d’une inqualifiable opacité en regard de l’extrême gravité de l’affaire, des spéculations médicalement fondées laissent à penser qu’une souche mutante vient de voir le jour dans ce pays. Dans mon précédent article, j’avais cité une étude qui établissait le virus de la pandémie de 1918 comme ancêtre du H1N1 actuel. De récentes analyses effectuées au Brésil montrent que le H1N1 en Ukraine, selon ses similarités avec le 1918, aurait pu se recomposer.

Selon un article récent de la presse ukrainienne, qui se base sur les déclarations du Pr Victor Bachinsky, le virus serait un mélange de parainfluenza et de H1N1, et pour lequel il n’existe aucune traitement. A noter que les effets de la maladie sont identiques à ceux décrits précédemment, la mort survient par hémorragie continue, avec un taux de mortalité de 100%. Avec, ici, une précision supplémentaire, le virus se transmet non seulement par inhalation, mais aussi par la membrane de l’oeil. La seule prévention existant à ce jour est ... la quarantaine. Dans une récente interview, le Pr Bachinsky remet en cause les précédentes allégations de la presse : Non, les poumons ne sont pas noirs, non, c’est n’est pas la peste pulmonaire, les antibiotiques sont inefficaces. Le virus pénètrerait pas les muqueuses. l’oxygène respiré n’est pas transféré vers les tissus, il y a une insuffisance respiratoire puis un choc cardiogénique.

Tous ces éléments sont propices à l’émergence d’une batterie de théories du complot. Selon la majorité des ukrainiens, « c’est un coup des russes ». Le grand frère ennemi a-t-il répondu au H1N1 mexicain par un mutant ukrainien ? Ou a-t-il voulu plomber sa banlieue un peu trop américanisée, quitte à sacrifier une partie de sa propre population ? Est-ce Baxter qui teste une mutation à partir de la grippe aviaire, comme le sous-entend ce reportage de la télévision polonaise  ? Je passe Mosse, Horowitz, Madsen, les possibles épandages aériens. Si ce nouveau virus devait ne pas être naturel, il faudra encore attendre pour voir à qui profite le crime.

Difficile, donc, de dire ce qu’il en est vraiment, les échos sont encore trop dissonants. Une chose est sûre, c’est une sacrée saloperie, et très contagieuse. Qu’on soit en présence de la peste pulmonaire (non virale), d’une pneumonie virale ou d’un mutant H1N1, l’affaire est grave, la mortalité annoncée est de 100%, et, comme d’habitude, la presse conventionnelle française, la presse d’état engorgée de fonctionnaires planqués, devrais-je dire pour être plus précis, n’en touche pas un mot. De même qu’elle s’est bien gardée de parler de réquisition manu-militari du personnel vaccinant français. Le figaro annonce qu’en Ukraine « L’épidémie de grippe ... ralentit ». Alors que la maison brûle, on fait la poussière : Le Point, ce monument d’incompétence, se contente, ce jour où l’affaire ukrainienne laisse paraître un horizon apocalyptique, de citer l’ordre des médecins qui joue le caporal chef avec ses pions, figé qu’est Le Point sur le fiasco de la campagne vaccination qui pourrait bientôt être reléguée aux fins fonds des priorités ; à moins que cette campagne de vaccination n’ait préparé l’infrastructure d’une tempête à venir, qui aura donc été prévue de longue date.

Le syndrôme Tchernobyl appliqué à la mutation virale ? Avons-nous à faire à un second Tchernobyl annoncé, parti à nouveau du pays sur lequel l’enfer semble avoir jeté son dévolu, où la contagion s’arrête aux frontières ? Ce virus aurait peut-être touché la Roumanie. La Bulgarie semble aussi concernée : "une nouvelle souche de grippe avérée". Le belarus commence à souffrir de la même accélération pandémique que l’Ukraine : 250.000 cas au 10 novembreL’Inde a relevé sur 30% des décés attribués au H1N1 des tests négatifs et réattribuent ces décés à la même pathologie qu’en Ukraine, qu’ils pensent être la peste pulmonaire. Des prélèvements effectués sur des malades sont en cours d’investigation, où là, ce sont des recombinaisons avec des H1N2 ou H2N2 qui sont étudiées par le National Institue of Virology.

Quelles sont les hypothèses pour l’avenir proche ? Impossible de projeter quoi que ce soit, l’information disponible étant trop pauvre. Mais on peut raisonnablement envisager 4 cas de figure :

1/ L’affaire est surévaluée par le gouvernement ukrainien et la presse, pour raison électorale ou par demande indirecte d’aide internationale, la contagion est endiguée, et on s’en tire avec une belle frayeur.

2/ Il s’agit d’une mutation H1N1, mais, heureux hasard, le vaccin actuel est opérant. La campagne de vaccination actuelle passe du statut de fiasco au statut de succès, avec pénurie à la clé. Les gouvernements passent pour des héros, même avec un fort soupçon de délit d’initié sur leurs épaules. Vaccination obligatoire à la clé.

3/ Il s’agit d’une mutation H1N1, le vaccin actuel est inopérant, mais la chaîne à produire les adjuvants étant déjà prête, il ne faut que quelques semaines aux laboratoires pour produire les vaccins par centaines de millions. Vaccination obligatoire à la clé.

4/ Il ne s’agit pas d’une mutation H1N1, mais de la peste pulmonaire, ou d’un virus pulmonaire (ou des deux), connu ou pas. Dans le premier cas, même les traitements antibiotiques sont souvent d’effets limités, et la mort survient en quelques jours. Dans le second, il faut passer par un traitement antiviral, selon l’infection.

Dans les 3 derniers cas, c’est la prise de contrôle de l’OMS qui est à prévoir, par le biais du IHR 2005, avec loi martiale à l’appui par nécessité de quarantaine, à commencer par l’Europe. Dans combien de temps ? A la vitesse de propagation du virus, c’est l’histoire de quelques semaines. Reste à prier pour que ce soit la première hypothèse qui soit la bonne.



180 réactions


    • Francis, agnotologue JL 17 novembre 2009 09:07

      On ne donne pas d la confiture à des cochons. A bon entendeur ...


    • liebe liebe 17 novembre 2009 09:57

      Pour l’avoir mainte fois éprouvée, je peux vous garantir que cela fonctionne, d’ailleurs mes fils qui avaient le grippe dite A, (sans qu’aucun examen complémentaire n’ait été effectués)n’ont été soignés qu’avec cela ; et ils sont maintenant en pleine forme...


    • Kipik 17 novembre 2009 11:32

      liebe, si vous connaissez des traitements efficaces, vous rendriez un grand service aux intervenants en nous les disant. Les taire ne peut que vous attirer des reproches, mais votre devoir est de les dire.


    • Kipik 18 novembre 2009 08:16

      On dirait bien que liebe ne veut pas repondre. Quel courage.


  • JET67 JET67 16 novembre 2009 16:39

    Un virus mutant en Ukraine ? Tiens, tiens... étonnant ! L’O.M.S. n’a plus qu’à lui donner le nom de Bill... Tcherno Bill !


    • chips 16 novembre 2009 18:47

      Il paraitrait d’après le docteur vertracoutre que ce virus mutant viendrait d’une conjonction astrale au dessus de l’Ukraine laquelle serait favorable aux virus  !!!

      On peut vous sortir 10 par minutes des comme ça !!!


  • franc 16 novembre 2009 16:44

    Ou bien les chiffres sont truqués ou gonflés pour répandre la panique afin de conforter la campagne de vaccination et enrichir l’industrie pharmaceutique .

    Ou bien les chiffres sont exacts et les morts pourraient résulter de l’empoisonnement soit à travers les produits contenus dans le vaccin ,soit à travers les produits contenus dans les faux médicaments vendus pour soit disant soigner les gens ,soit encore de l’assassinat direct d’une manière ou d’une autre par l’intermédiaires des personnes à l’origine de la création de cette vraie-fausse épidémie grippale et leurs nombreux complices de l’industrie pharmaceutique et médicale ou autres et associés ,des petits fonctionnaires du monde médical ou pas ayant des petits intérêts à soutirer comme des hauts fonctionnaires genre de l’OMS pouvant retirer de gros avantages financiers en récompense de leur participationà l’élaboration de cette vaste campagne commerciale meurtrière .

    Dans tous les cas la pourriture capitaliste est l’origine et la diabolique bénéficiaire de cette campagne de terreur infâme .

    Et l’on sait que l’Ukraine est aujourd’huis gangrénée par cette pourriture capitaliste .

    Donc rien d’étonnant à tout cela ,et il faut s’attendre encore au pire de la part de ces salopards .


    • chips 16 novembre 2009 18:42

      Super !!! Encore une nouvelle théorie la vaccination serait la cause du problème alors qu’elle est inexistante en ukraine. La vaccination se transmet par télépathie ??


  • janequin 16 novembre 2009 16:46

    Perso, j’ai tendance à croire Oxyde. Il y a de le surenchère chez les tenants de tous bords dans cette histoire.
    Continuez à suivre la piste chimique (médocs, squalène,...) et vous verrez que tout devient clair.


    • chips 16 novembre 2009 19:08

      @ Janequin Vous oubliez les médecine alternatives ... Il faut les citer aussi ceux là.

      Jusqu’ a prèsent il est impossible d’avoir un débat censé sur cette grippe.

      Ceux qui sont pour la vaccination en générale sont dans une position qui les empêches de débattre parce que leurs arguments vont être reppris tronqués par des sectes, des charlatans ou des hurluberlus organisés en réseau ........

      C’est affligeant


  • Jacquesp 16 novembre 2009 16:59

    Pour ce qui se passe en Ukraine, je n’ai pas d’information mais en ce qui concerne le domaine des prophètes, j’ai quelques renseignements. Michel Potay, qui a pu discuter bout de gras avec Dieu a indiqué que notre génération allait connaitre des calamités (c’est pas un scoop !) mais qu’on allait les surmonter( le nombre de morts restés sur le carreau n’est cependant pas indiqué). Ce n’est donc qu’à moitié rassurant d’autant que Mr Potay a censuré lui-même de son livre des informations qu’il appelle lui-même « versets terribles ». A ma connaissance, ces versets terribles n’ont toujours pas été publiés à ce jour et Mr Potay est devenu très agé (80 ans). On devrait donc être fixé sur notre sort dans peu de temps.


  • miwari miwari 16 novembre 2009 19:13

    P.. John tu m’as foutu les jetons


  • beuhrète 2 16 novembre 2009 20:40

    Après avoir… terrorisé les foules des pays occidentaux avec la vache folle, la grippe aviaire, voici venu le temps du terrorisme de la grippe porcine. Selon l’OMS, nous en sommes au niveau 5 d’une échelle de pandémie qui comporte 6 degrés.près avoir… terrorisé les foules des pays occidentaux avec la vache folle, la grippe aviaire, voici venu le temps du terrorisme de la grippe porcine. Selon l’OMS, nous en sommes au niveau 5 d’une échelle de pandémie qui comporte 6 degrés.

    http://life-in-the-dead.over-blog.com/


  • franc 16 novembre 2009 20:48

    Mr chips ,vous ne comprenez pas le français ,et l’alternative soit ---soit---soit--- ne vous dit rien .


  • philippe 16 novembre 2009 20:53
    Bonjour,

     Voici un court passage de l’article d’antoine Flahault, médecin épidémiologiste,(Doutes sur le bénéfice et bénéfices du doute), sur le site : Le journal de la pandémie 2.0 : 
     «  La deuxième difficulté est de déterminer la fréquence de survenue de ces événements, car le degré de sous-notification n’est jamais connu avec précision. Un exemple (réel) : je me suis fait vacciner récemment contre la grippe H1N1pdm au sein de l’hôpital qui m’emploie. La vérité est qu’au bout de quelques heures j’ai eu sacrément mal au point d’injection (le muscle deltoïde de l’épaule gauche) ; au point que la douleur m’a empêché de bien dormir deux nuits de suite. Mais je ne l’ai déclaré à personne. On ne peut donc pas mesurer la fréquence des phénomènes sur les registres de déclarations d’effets indésirables, notamment les phénomènes bénins. On peut en revanche penser qu’on sait mieux approcher la réalité pour les phénomènes plus graves et plus rares comme les bronchospasmes, les œdèmes de Quincke ou les syndromes de Guillain et Barré. »
     Cordialement.

  • John Lloyds John Lloyds 16 novembre 2009 21:00

    Nouveau chiffre ce soir (source agence russe Ria)

    315 morts pour 1.400.000 malades


  • John Lloyds John Lloyds 16 novembre 2009 21:12

    Quelques nouveautés interessantes, lire cet article

    Concernant l’état des poumons, quand je parlais précédemment de poumons « brûlés », on retrouve dans cet article une info (rumeurs ?) :

    « We know that the internal temperature of the lungs of those with a
    terminal case of what many are calling ’Ukrainian Plague’ is often
    from 130F to 135F »

    Putain 57°C, y a pas un toubib dans la salle qui peut nous dire quelle saloperie peut faire un truc pareil ?


    • Pascal GILBERT Pascal GILBERT 16 novembre 2009 22:23

      Plus c’est gros plus ça passe, c’est le leitmotiv des complotistes de tout crin qui sévissent sur le net. Il me semble qu’ils appliquent à eux-mêmes cette maxime quand ils jouent à se faire peur : la surenchère la plus outrancière est leur outil.


      Ca commence avec « Toutefois, ces déclarations rassurantes de l’OMS n’ont pas empêché les gourous de l’institution médicale mondiale de prendre sous son contrôle le pays, en vertu du IHR 2005 et d’y faire décréter la loi martiale, »
      Les plus patients liront IHR2005 qui ne contient rien de semblable. Les plus paresseux se contenteront de se poser la question suivante : l’OMS peut-elle prendre un pays sous son contrôle et décréter la loi martiale ? Se la poser s’est y répondre... D’ailleurs la loi martiale a -t-elle réellement été déclarée en Ukraine ???

      Ca se termine (pour l’instant mais je suis certain qu’il y en aura d’autres...) : par 57° dans les poumons. Fort, très fort même si Zola a fait mieux en remettant au goût du jour la combustion spontanée des alcooliques. Allez, un effort et vous nous trouverez bien un alcoolique ukrainien qui s’amorce avec le virus porcin et crame en mettant le feu à un abribus, un hôpital, un base sous-marine de la mer Noire, la récolte de blé des vastes plaines ou autre chose de plus sympa. Lâchez-vous diantre !

    • John Lloyds John Lloyds 17 novembre 2009 00:50

      Les plus zélés des zététiques ont tous la même manie qu’ils reprochent à leurs détracteurs moins obtus d’esprit, ils restent à la superficie de l’information et se contentent de vociférer en se cantonnant à leur petit champ culturel

       « l’OMS peut-elle prendre un pays sous son contrôle et décréter la loi martiale ? »

      Avez-vous lu le document en question ? Poser cette question est y répondre : NON

      Puisque vous souffrez de cette flemme qui fait votre argument central, remarquez ma gentillesse à pourvoir à votre ignorance : 

       

      "Les Etats Parties utilisent les structures et ressources nationales existantes en vue de se doter des

      principales capacités requises en vertu du présent Règlement pour s’acquitter notamment :

       [...]

      g) d’établir, d’appliquer et de maintenir un plan national d’action de santé publique

      d’urgence, qui prévoie notamment la création d’équipes multidisciplinaires/multisectorielles

      pour réagir aux événements pouvant constituer une urgence de santé publique de portée

      internationale ; et

      h) d’assurer les mesures qui précèdent 24 heures sur 24.« 
       »D’ailleurs la loi martiale a -t-elle réellement été déclarée en Ukraine ???"

      Idem, avez-vous cherché ? Oui elle l’est, voir le site de Ron Paul :

      « Furthermore, he strongly suggested that democracy in the Ukraine was about to be uprooted and replaced by military rule under a special »interdepartmental commission« that follows orders from WHO and the UN »

      Remarquez ce petit détail, qui rejoint votre première question, et la réponse que j’y ai apporté : that follows orders from WHO and the UN

      Quant à la température des poumons, elle vient d’un site sérieux, elle est associée à des constats de poumons « noirs ou en bouillie » :

      « The death figures don’t make sense, ARI hospital ER admissions generally result in 5% to 10% fatalities yet only in the non-official reports of several thousand deaths do we get near this percentage. And by the way, those ARI percentages do not involve something like this plague that results in internal temperatures of 135F or hemorrhagic lung tissue (lungs turned to mush) or the lungs being black. We are not getting the truth on this and in fact, most people in America and much of the world do not even know of the strange new wildfire epidemic in the Ukraine. »

      Je ne fais que retransmettre cette info, je ne suis pas virologue, et j’imagine qu’aucun virologue ne viendra prendre le risque de froisser le sacro-saint ordre de dictature médicale auquel les médecins doivent allégence en venant spéculer sur les informations laconiques que nous autres, petites dernières roues du carosse, essayons de réunir pour tenter d’anticiper les saloperies habituelle auxquelles on a droit, genre Tchernobyl.

      On n’est pas dans la conspiration, on est dans des chiffres concrets : 1,4 millions en 2 semaines, vous feriez mieux d’essayer de les expliquer au lieu de vous vautrer dans la raillerie. S’ll advenait un Tchernobyl biologique, votre fonctionariat intellectuel ferait de vous un complice.



       



       


    • Pascal GILBERT Pascal GILBERT 17 novembre 2009 22:10

      Reprenons.

      « Les Etats Parties utilisent les structures et ressources nationales existantes en vue de se doter des principales capacités requises en vertu du présent Règlement pour s’acquitter notamment :
…
g) d’établir, d’appliquer et de maintenir un plan national d’action de santé publique d’urgence, qui prévoie notamment la création d’équipes multidisciplinaires/multisectorielles pour réagir aux événements pouvant constituer une urgence de santé publique de portée internationale ; et
h) d’assurer les mesures qui précèdent 24 heures sur 24. »

      Si, pour vous, cela signifie que l’OMS peut prendre un pays sous son contrôle, il est évident que nous n’avons pas la même manière de lire. Par ailleurs nous ne sommes en face que de recommandations n’ayant pas de pouvoir en soi. Il faudra attendre leur transcription en droit national pour qu’elles aient une quelconque force. A ma connaissance les guidelines pour leur transcription ont moins d’un an et, aucun Etat ne les a transcrits. Enfin le domaine de ces recommandations est limité et ne permet pas de prendre un pays sous contrôle.


      « Furthermore, he strongly suggested that democracy in the Ukraine was about to be uprooted and replaced by military rule under a special »interdepartmental commission« that follows orders from WHO and the UN »

      Pani problem, la loi martiale n’est donc pas déclarée. Quant à l’assertion de Ron Paul que le président ukrainien suit les ordres de l’OMS et des Nations Unies ce n’est que l’opinion de ce sénateur américain, qui oublie qu’aucune de ces institutions n’a d’exécutif capable d’émettre de tels ordres. Tout cela n’est que de la bouillie verbale pour satisfaire son électorat. 

      Le discours du président ukrainien (sur son site) quant à lui n’est pas clair, et raconte des choses savoureuses et contradictoires. Il est difficile de trancher s’il ouvre un parapluie pour se protéger, ou utilise l’épidémie pour augmenter ses pouvoirs ou essayer de mater des éventuels opposants.


      Perso je n’ai pas trouvé le site sérieux où les poumons sont cuits. Votre phrase est simplement citée à l’envie par un ensemble de sites extrêmement divers qui se renvoient aux uns et aux autres dans un fatras gordien, faisant de la pub pour la Christian Science, Nutrimedical ou les herbes naturelles. 

      Toutefois, souvent, on y retrouve un lien vers un site qui écrit « But in the meantime, what we do not have is any evidence of viruses there or anywhere else as showing any big mutations. I raise this point because I have seen in some media reports that there are reports that WHO or other groups are saying that there are mutations and I want to point out that these are rumours and factually, untrue.” 

      Si je saisis bien, les sites qui disent la même chose que vous sur la cuisson du mou, renvoient vers un site qui dit qu’il n’y a pas de mutation du virus, tandis que vous dites l’inverse.

      Permettez que le fonctionnaire confusionne.

      « Je ne fais que retransmettre cette info  » On ne fait jamais QUE transmettre une info, transmettre c’est choisir de montrer, faire votre choix.


      Enfin, sur la raillerie, l’insolence qui vous gênent et que vous anathèmisez, sachez qu’elles ont, depuis toujours, une fonction sociale.

      Pour clore, je vous invite à lire vos textes au printemps, peut-être rirez-vous. 

      Peut-être serons nous morts et savez-vous ? Les crânes sourient.


    • John Lloyds John Lloyds 19 novembre 2009 20:47

      « Si, pour vous, cela signifie que l’OMS peut prendre un pays sous son contrôle, il est évident que nous n’avons pas la même manière de lire »

      C’est pourtant exactement ce qui se passe. L’Oms n’a pas capacité exécutive, effectivement. Un juge non plus. Et pourtant la décision suffit, c’est l’objet du IHR.

      Pour le reste, la mutation n’est qu’une des 3 hypothèse de mon article. Le printemps, oui, nous verrons bien, et j’espère que c’est ma première hypothèse qui prévaudra. Toutefois, et précisemment parce qu’on ne sait rien, le suivi à la loupe de cette affaire s’impose. Après Tchernobyl aussi il ne fallait pas paniquer, pourtant il y avait parfaitement lieu de le faire.


  • beuhrète 2 16 novembre 2009 21:14

    Quelqu’un peut-il m’affirmer que la vaccination contre l’hépatite B n’as pas provoqué certains cas de Sclérose en Plaques ?

    Parce que mon épouse en est atteinte depuis trente ans elle en est au stade tétraplégique mais jamais un médecin ou professeur ne nous as formellement dit que cela n’avait rien à voir !

    Alors pour ceux qui préfèrent ne pas se poser de questions je souhaîte de ne pas le regretter un jour !
    Chacun est libre de se faire vacciner ou pas mais il est scandaleux de ne pas laisser s’exprimer ceux qui doutent et de les accuser de sectaires et j’en passe et des meilleurs !

    Alors pardonnez à la personne qui partage sa vie d’être et de rester sceptique quant à la médecine qui nous le savons tous à certaine accointances avec des labos ou refusent de soigner certains patients voir le lien dont la source est le journal le monde qui je le pense n’est pas encore acoquiné avec les sectes.

     http://life-in-the-dead.over-blog.com/article-le-serment-39260113.html


    • beuhrète 2 16 novembre 2009 23:04

      Merci pour ses liens.


    • liebe liebe 16 novembre 2009 23:08

      3 personnes dans mon village de 400 habitants l’ont développé après ce vaccin,
      La meilleure amie de ma mère en est décédée l’année passée..


    • Francis, agnotologue JL 17 novembre 2009 09:57

      Dans le 1er lien de léon on peut lire ceci : «  »93,3 % des personnes atteintes de sclérose en plaques n’ont jamais été vaccinées« rappelle cependant le Dr Hernan. »

       !!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????

      Puisque dans la population générale, c’est l’inverse, plus de 90% de personnes ont été vaccinées peu ou prou, y aurait-il dans la population générale une sous-population prédestinée à la sclérose en plaque, et qui plus est n’aurait jamais été vaccinées ? Des réfractaires à la pensée unique ? Des anti-vaccins rédhibitoires ?

      En fait cette affirmation manifestement mensongère de toute évidence, est un tremplin pour les furtifs qui pourront affirmer haut et fort : c’est le fait de ne pas se faire vacciner qui donne des maladies auto-immune. Voire même, les médicaments homéopathiques, la cendre de mulot.


    • foufouille foufouille 17 novembre 2009 10:25

      @ leon
      il y a de nombreux vaccins obligatoires des la petite enfance
      refuser est passible de prison


    • Francis, agnotologue JL 17 novembre 2009 11:58

      @ léon, je suis d’accord, ceci expliquerait la folie de ceux qui s’en prennent furieusement aux homéopathes.
       
      Mais surtout, il faut remarquer également que, débile pour débile, il n’y a pas que le vaccin contre l’hépatite B qui provoque des maladies auto immunes.


    • Francis, agnotologue JL 17 novembre 2009 12:22

      @ léon qui ne comprend décidément rien à rien et qui néanmoins la ramène sur tout : S’il y a 10 suspects pour un crime, etque l’on ne sait désigner le vrai coupable, ils seront tous laissés libres. Et cela est vrai pour 10, 20 crimes.

      La pollution généralisée est une aubaine pour les empoisonneurs !  smiley


  • Salsabil 16 novembre 2009 21:55

    Quelques précisions ici :

    http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/article-1227984/British-scientists-testing-Ukrainian-super-flu-killed-189-people.html

    Ceci étant dit les infos citées dans l’article sont bien celles que l’on retrouve un peu partout dans la presse officielle, y compris ukrainienne.

    J’avoue que je suis totalement flippée face à ce qui se passe en Ukraine actuellement. Les pays voisins commencent à restreindre l’accès à leur territoires, Le Slovaquie a fermé deux frontières.
    .
    Pendant ce temps en France, nouvelles du front en direct de l’école de mes gamins :

    Une classe avec 9 absences simultanées, dont un cas avéré (enfant hospitalisé), et deux cas fortement suspectés. Pour les autres, les labos ont refusé de pratiquer le test !!!! Je n’en reviens pas ! Ils ont trop de boulot donc une simple prise de sang pour confirmer des signes d’infection et on s’arrête là. C’est hallucinant !

    D’autres cas dans d’autres classes sont apparus depuis, diagnostiqués par le généraliste. Inspection académique prévenue, aucune fermeture envisagée pour le moment.

    Alors bon, je ne suis pas du tout pour cette vaccination à cause du manque de recul face à ses éventuelles conséquences néfastes, cette grippe telle qu’elle se présente pour l’instant ici ne me paraît pas plus méchante qu’une grippe banale donc pas de panique.

    Mais alors si le virus se propage, à quoi bon continuer la campagne de vaccination sachant qu’elle n’a pas encore débuté pour les personnes considérées « non-prioritaires » ?

    Pourquoi parle-t-on de fermeture d’école (ce qui pourrait être logique dans un but de prévention et d’arrêt de propagation du virus) au-delà de trois cas alors que la réalité est toutes autre ?

    Toute cette histoire est une vaste fumisterie et on se fout de la gueule du monde !

    A voir, désormais, ce qui va se passer si cette fichue cochonnerie qui tire sur tout ce qui bouge en Ukraine traverse les frontières...

    Moi qui prend soin de noircir mes poumons tout en douceur et nuances grâce au tabac, je vais les voir cramer tout noirs en quelques jours ?? Non, mais ça va pas !!!! Brrrrr....

    Honnêtement, j’ai de plus en plus de mal à comprendre l’évolution de cette pandémie et de ses différents aspects. J’aimerais bien tenir à bouts de baffes le couillon qui a joué au foot avec les fioles sur un terrain vague près de Mexico !


    • chips 16 novembre 2009 22:43

      @Salsabil Vous avez raison personne n’en sais rien et ne peut prédire l’avenir.

      Dans les sujets concernant la grippe H1N1 vous trouverez une quinzaine de personnes toujours les mêmes qui passent leurs journées sur les forums pour vous raconter tout et n’importe quoi.

      Pourvu que cela fasse peur et que vous vous traitiez par par les plantes les lavements , des YYYYYthérapies.........

      En sortant de là un nombre non négligeable de français iront consulter un psychothérapeute ou un naturopathe qui en échange d’un chèque vous donnera un électro mètre ou un sachet de verveine ...

      Voilà ou certains sont prêt à aller par fanatisme, semer le doute et la peur pour des raisons pas très clairs.

      Il faut être boeuf pour choisir entre être malade de modéré à gravement et une simple piqure ...


    • liebe liebe 16 novembre 2009 23:05

      Si ce virus a réellement muté , le vaccin ne servira à rien.

      Pour les écoles, c’est trois cas par classe pour entrainer une fermeture.
      Mais il faudrait être certain qu’il s’agit bien de la grippe A ;; et pour l’instant les médecins n’ont pas le moyen de le savoir car les tests coutent trop chers.


    • dom y loulou dom 17 novembre 2009 04:15


      et moi je trouves douteux qu’on banalise ainsi le mercure, la matière la plus lourde, la plus indigeste et la plus toxique qui existe sur cette terre et qu’on l’utilise comme base de traitement.

      Alors oui, je préfère infiniment les massages, les herbes, les racines, les fleurs et les FRUITS qui ne commencent pas par saccager leur hôte.


  • MortytheReaper 16 novembre 2009 23:19

    "Mais on n’a encore aucun chiffre sur la propagation. ça ne veut pas dire que tout le monde va l’attraper. Pour info, pour la grippe A, le taux de mortalité était de 3%, ce qui a donné quelques dizaines de millions de morts.« 

    de deux choses l’une, ou bien vous avez des sources vérifiées et validées ou bien vous abuser de la moquette woolmark catégorie cashmere-bambou-et-eucalyptus prce que des millions de morts en grippe A... http://www.who.int/research/fr/

    .Pour l’instant à l’échelle mondiale plas plus de morts que la grippe saisonnière.
    a moins que vous soyez un »élu" roswell vous communicant personnellement les infos en direct-live.


    • John Lloyds John Lloyds 17 novembre 2009 00:59

      Je suis votre lien et voilà ce que je trouve

      « Le taux mondial de mortalité maternelle est resté stable avec 400 décès pour 100 000 »

      Oui, ça fait 0,4%, mais quel rapport avec la choucroute ?

      Je maintiens 3%, voilà ce qu’on trouve sur wiki :
       
      « Elle a gagné rapidement les États-Unis, où le virus aurait muté pour devenir plus mortel (pour   3 % des malades, contre moins de 1/1000 pour les autres épidémies de grippe, cette nouvelle souche est 30 fois plus mortelle que les grippes communes) »

      Je comprends rien à votre post, quand vous aurez quelque chose à dire, n’hésitez pas à revenir smiley


  • MortytheReaper 16 novembre 2009 23:21

    Un petit lien pour la nuit ainsi certains pourront s’instruire sur la morbidité de la grippe A
    http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2009/07/12/grippe-a-morbidite-et-prevention-naturelle.html


  • Avalon_Girl 17 novembre 2009 00:29

    Cher John,

    j suis bien ennuyée, car si j ne m’abuse, votre croustillant article a été publié ce lundi 16 novembre.
    Or, le journal quotidien d’Agoravox du même jour ne mentionne absolument pas votre délicieux papier, bien k 2 autres rédacteurs connaissent la joie intime de voir leurs propres idées diffusées.

    J n’ai moi-même accédé à vos pensées certainement trop profondes pour une transcription HTML chez AV César k grâce à un forum alternatif, dont g le bonheur de recevoir les très Xactes mises à jour, et qui avait eu l’Xquise démarche de poster un lien à votre prose ...

    C pour le moins un moyen sournois de censure de la part de la rédaction d’Agoravox, ou + directement des fondateurs.
    J me demande ce k

    Iannis Pledel va trouver à répondre de folichon ...
    Il ya quelQ choz de pourri au royaume d’AV, semble-t-il ...


    • John Lloyds John Lloyds 17 novembre 2009 01:15

      Salut Avalon

      Peut-être parce que j’ai pas payé mes 3 euros à la fondation ? smiley

      Ne vous inquiétez pas, mon précédent article était classé, dans la petite fenêtre à votre droite, N°1 des articles les plus lus sur AV pendant quelques jours.

      Quant à celui-là, Alterinfo l’a publié le dimanche à peine 10 mn après que je leur ai soumis, et il y a déjà une vingtaine de sites ou forums qui l’ont repris, soit intégralement, soit en lien.

      Mais je vais vous faire une petite confidence, je ne sais même pas ce que c’est que ce journal quotidien AV, oui je sais je ne mérite que le pilori.


    • Avalon_Girl 17 novembre 2009 01:23

      J suis heureuse k vous le preniez d’une manière aussi décontractée,
      car g été +tôt désolée pour vous & votre lectorat, et très déçue par AV ...

      Bibise ) )


    • John Lloyds John Lloyds 17 novembre 2009 01:36

      Merci pour l’info, je vais me pencher sur le pb

      A+ smiley


  • chips 17 novembre 2009 00:54

    Tiens maintenant les activistes se font passer pour des victimes de la censure ....

    Tout le monde peut voir qu’il y a une dizaine d’article contre les vaccination sur Agoravox.

    Les lecteurs jugeront

    et il serait bon que les rédacteurs mettent le hola. DE la propagande d’origine douteuse omniprésente dans un journal en ligne ça fais tache


    • sisyphe sisyphe 17 novembre 2009 03:31

      Par chips (xxx.xxx.xxx.157) 17 novembre 00:54

      Tout le monde peut voir qu’il y a une dizaine d’article contre les vaccination sur Agoravox.

      et il serait bon que les rédacteurs mettent le hola. DE la propagande d’origine douteuse omniprésente dans un journal en ligne ça fais tache

      Ca y est !

      L’ultra-vacciniste chips passe de la propagande forcenée à la volonté de censure ; logique.

      Allez, chips, dites nous pour qui vous travaillez ;

      • Laboratoire GSK ( Glaxo Smith Kline ) : 50 millions de doses- GSK est un laboratoire britannique.
      • Laboratoire Sanofi-Aventis : 28 millions de doses- Sanofi-Aventis est un laboratoire français.
      • Laboratoire Novartis : 16 millions de doses-Novartis est un laboratoire suisse.
      • Baxter 
       ?????
      Allez, chips, un petit coming out...

    • Francis, agnotologue JL 17 novembre 2009 12:07

      Le capitalisme fait moins d’argent avec ce qu’il produit qu’avec ce qu’il détruit. A quand des cours d’eau limpides, des campagnes exemptes de pollution chimique, des savoirs faire ancestraux perdus réhabilités, etc. etc. ....


  • Avalon_Girl 17 novembre 2009 01:00

    Ok ...

    Les faits résistent, eux, aux opinions, projections, billevisées, interprétations & autres détournements de sens oiseux  !

    Voici un copié-collé de la gazette d’Agoravox d’aujourd’hui.
    Il y a 2 articles sur R2 D2 (notre cher A H1N1), mais pas trace de celui de John :

    Envoyé le : Lun 16 Novembre 2009, 15 h 06 min 08 s
    Objet : AgoraVox - le journal citoyen

    AgoraVox - le journal citoyen

    Alors Chips, mon petit Croupion d’amour, heureux ?

  • ghalaad 17 novembre 2009 03:22

    J’adore comment on utilise le nom d’un professeur qui n’a jamais publié le moindre papier (c’est une obligation en tant que médecin il me semble non ?) Ce fameux Pr. Victor Bachinsky est introuvable en latin ... en cyrillique j’ai supposé qu’il s’agissait de « Ангел Кунчев » qui ne me ramène que vers des blogs aux tendances conspirationnistes ... Appelez ça de l’incrédulité, moi j’appelle ça vérifier les sources avant de crier au loup.


    • goc goc 17 novembre 2009 05:51

      Ce fameux Pr. Victor Bachinsky est introuvable en latin ... en cyrillique j’ai supposé qu’il s’agissait de « Ангел Кунчев » qui ne me ramène que vers des blogs aux tendances conspirationnistes ...

      heu j’ai du mal a comprendre votre méthode de recherche
      Ангел Кунчев ca donne en latin : Angel Kounchev et non Victor Bachinsky

       mais bon chacun sa méthode avec google smiley


    • goc goc 17 novembre 2009 05:57

      Ce fameux Pr. Victor Bachinsky est introuvable en latin ... en cyrillique j’ai supposé qu’il s’agissait de « Ангел Кунчев » qui ne me ramène que vers des blogs aux tendances conspirationnistes ...

      j’ai du mal a comprendre vos methodes de recherche
      « Ангел Кунчев » donne en latin : « Angel Kounchev » et non Victor Bachinsky

      mais bon chacun sa méthode sur google


    • goc goc 17 novembre 2009 05:58

      oups j’ai refait mon post, croyant qu’il n’etait pas passé

      1000 excuses


  • dom y loulou dom 17 novembre 2009 03:38

    c’est comme jouer à la loterie apparemment

    sauf que les pharma gagnent à tous les coups, comme les organisateurs de loteries.

    et nous... ben vaut mieux pas choper le gros lot



    mais là... par pure mansuétude parfois même on vous l’offre !!! 

    logique !!! Puisque vous l’avez déjà payé de vos impôts !!! 


    qu’elle veine


  • ghalaad 17 novembre 2009 07:19

    les antibios baissent les défenses immunitaires ?!? Ce bon docteur sent de plus en plus la mystification (ou en tout cas l’approximatif concernant la traduction)...

    Auriez vous une photo, une publication, une quelconque trace de cette personne en dehors des sites aux théories mystico gazeuses dont vous semblez être friands ? Le site « PubNET », une des plus grosses plate-formes concernant les publications dans le milieu médical n’a jamais entendu parler de ce brave homme.


  • ghalaad 17 novembre 2009 07:24

    les antibios baissent les défenses immunitaires ?!? Ce bon docteur sent de plus en plus la mystification (ou en tout cas la traduction l’approximation...).

    le site PUBNet n’a jamais entendu parler de ce brave bonhomme ! Peut être faudrait il y voir un signe ? Que le plus grand site de diffusion d’information médicale au monde n’ait jamais entendu parler de ce docteur est un peu surprenant !

    Comme le disait Oxide, votre article pue l’approximatif et le manque de source fiable est flagrant. Peut être avez vous levé un lièvre conséquent mais la manière et l’approche sont on ne peut plus amateurs.


  • le-Joker le-joker 17 novembre 2009 07:54

    Comme disait Pasteur sur son lit de mort : « je reconnais que je me suis trompé. C’est Béchamp qui avait raison. Le virus n’est rien. Le terrain est tout ! »


    Un aveu de Pasteur qui n’aura pas stoppé la folie vaccinatrice qui sévit sur la planète et qui sera un jour ou l’autre reconnue comme une des plus grandes erreurs médicales de ces derniers siècles. Avec cette folie, nous connaitrons des envolées d’Alzheimer, de cancer, de scléroses en plaque et autres maladies graves sans que la plupart des médecins ne s’en émeuvent.
    Un bon patient est un patient malade. 

    • Francis, agnotologue JL 17 novembre 2009 09:15

      @ le-joker, bravo pour cette magnifique démonstration : ce pourrait-être la réponse à faire à tous les vaccineurs compulsifs.

      Cet aveu de Pasteur devrait être gravé en lettres d’or au fronton de toutes les officines.


    • le-Joker le-joker 17 novembre 2009 09:32

      Bonjour JL,


      Il faut comprendre les vaccinateurs compulsifs, il y a quelque chose de confortable dans la théorie de la vaccination selon Pasteur :

      - Croire qu’une injection va régler tous les problèmes des virus, cela ne nécessite aucun effort, aucune remise en cause de l’hygiène alimentaire, cela ne remet pas en cause la surabondance de traitements médicaux, on pense que tous les problèmes de santé seront réglés par un vaccin sans s’intéresser aux formidables pouvoirs de la nature.

      A quand le vaccin contre le désespoir ? Comme disait Léo Ferré :

      Pour que le désespoir même se vende il ne nous reste qu’à en trouver la formule.
      Tout est prêt : les capitaux, la publicité, la clientèle.
      Qui donc inventera le désespoir ?


      Il est pathétique de voir à quel point les pro-vaccins s’en remettent silencieusement et quasi religieusement à une théorie que Pasteur lui-même a réfuté sur son lit de mort. Un jour les enfants attaqueront leurs parents pour homicide involontaire. 



    • ghalaad 18 novembre 2009 00:38

      Je suis certain que tous les salauds de survivants de la variole sont très heureux d’apprendre qu’ils vont crever à 80 ans d’un cancer au lieu d’avoir subit la torture et la mort dus à la maladie quand ils aviaent 20 ans.

      La vaccination est un traitement préventif efficace et a été une véritable avancée pour l’humanité. Aucune étude, aucune approche sérieuse et scientifique ne permet de corroborer vos propos.
      Pis encore, l’erreur reconnue par Pasteur concernait les vers à soie et une maladie qu’il croyait « spontanée » quand Béchamp affirmait à juste titre son origine parasitaire.


    • Francis, agnotologue JL 18 novembre 2009 07:31

      @ galad, je suis un salaud de survivant à la variole, et pourtant, je n’ai jamais été vacciné, étant bien trop vieux pour ça.

      « La variole faisait autrefois partie des six maladies infectieuses les plus meurtrières. Elle a aujourd’hui totalement disparu grâce à la vaccination. En 1900, la variole avait disparu dans de nombreux pays d’Europe du Nord. En 1967, l’OMS a mis en place le Programme Intensif d’Eradication de la Variole, qui a permis d’éliminer la maladie des pays où elle subsistait à l’état d’endémie. » (Wiki)


  • Francis, agnotologue JL 17 novembre 2009 09:45

    Bonjour le-joker, j’aimerais bien qu’on n’ait pas à attaquer Big pharma pour homicide volontaire : il faut pour cela que les politiques, forts du soutien démocratique mettent fin à cette folie mercantile et investissent tous ces milliards du grand emprunt pour mettre sur pied des laboratoires de recherche médicale 100% démocratiques, et dont la mission serait de former des experts fonctionnaires et assermentés en vue de délivrer les AMM dans la plus grande transparence.



    • ghalaad 18 novembre 2009 02:41

      fonctionnaires ... transparence ...

      On a vu ce que ça donne des fonctionnaires assermentés qui travaillent en toute transparence ! Merci beaucoup mais même M. Marchais avait fini par réviser ses positions face à la mère Russie.


    • Francis, agnotologue JL 18 novembre 2009 07:32

      @ galad, hors le marché, point de salut, alors !  smiley


    • ghalaad 18 novembre 2009 20:43

      La question n’est pas économique ... C’est une simple question de logique :
      croyez vous, si je suis la logique du post, que les gouvernements qui seraient impliqués dans des manoeuvres de ce genre laisseraient travailler en paix des fonctionnaires assermentés ? EVIDEMMENT QUE NON. Ca n’est pas coller une balle dans le dos de Marx que de dire cela, c’est une simple et totale évidence, point.


  • Vladivostok 1919 Vladivostok 1919 18 novembre 2009 00:08

    Le débat à l’air mort... Tant pis, je voulais préciser que je penche plutôt pour la grosse manip« médiatique, uniquement destiné à effrayé les Ukrainiens. Le coup des poumons à 57 degrés sonne comme une sacrée blagues, quand on sait que le corp humain ne resiste pas à plus de 43 degres.

    Il faut plutôt voir du coté de Ioulia Timochenko la première ministre, appelé la »princesse du gaz« , 4 femme la plus influente du monde, son rôle dans la Révolution Orange (voir voltairenet sur la révolution orange)...
    Vu les interêts US dans la région, (pipelines, surtout..) cela m’etonnerai pas que l’on voit cette nana élu, en héro, prendre les choses en main, et suite à cela voir les USa signer une floppé de contrats en Ukraine, avec Halliburton en grand vainqueur toutes catégories..

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ioulia_Tymochenko
    http://journalstars.com/people/ioulia-timochenko-ferme-les-ecoles-pour-cause-de-grippe-a-3158.html

    C’est là qu’est le coeur de l’histoire.... Si j’ai tord, on saura très vite de toute façon.
    Autre chose, mieux vaut citer Michael Ruppert, que Ron Paul, aux USA.
    Ron Paul est clairvoyant sur certains points, sur les causes des problèmes, mais Ron Paul c’est l’extreme droite pur jus. Pour les flingues dans les écoles, contre l’avortement, contre toute sortes de service publique.

    http://www.youtube.com/user/Wakeymedia2#p/c/71DFCDDDBF253667/0/rd0HzHIEneE
    Voir surtout a partir de la 9eme minutes de la vidéo n#9, la vidéo date de janvier 2005.

    Voir jusqu’à la fin, puis voir ce site web http://www.marketskeptics.com/ notamment cet article http://www.marketskeptics.com/2009/02/2009-global-food-catastrophe.html
    C’est la ligne droite qui est tracé, celle d’un crash alimentaire.. La pandémie ne sert qu’a faire peur, c’est une illusion.
    Le documentaire d’Arte »crash alimentaire" est telechargeable en torrent je crois...

     


  • ghalaad 18 novembre 2009 00:28

    Et merci la censure bien sûr.

    Cet article n’a strictement rien de concret pour ne relever que des approximations conspirationnistes. Des sources, des vraies svp !


    • chips 18 novembre 2009 13:22

      Cette article ne peut rien avoir de concret puisqu’il fait référence à des sources plus que douteuses


  • franc 18 novembre 2009 15:20

    Oui Vladivostok ,j’adhère à votre thèse que j’ai déjà suggérée----------------------------------une grossse manipulation des capitalistes mondialistes sans foi ni loi pour se faire beaucoup de fric sur un monceau de cadavres

    Rien de nouveau sous le soleil


  • franc 18 novembre 2009 16:14

    Le principe du vaccin c’est d’innoculer volontairement des microbes ou des virus pour faire réagir des anticorps -------------------------------------mais ce ne sont pas les microbes ou les virus et donc le vaccin qui combattent ou tuent les microbes mais les anticorps ,c’est donc les anticorps qui combattent les microbes et virus et provoquent l’immunité ----------------------------or c’est seulement l’organisme sain qui fabrique naturellement les anti corps en présence des microbes et virus pour la défense immunitaire ,un organisme malade ne fabrique pas d’anticorps ou très peu ou insuffisamment pour une défense immunitaire efficace

    Dès lors sur un organisme malade le vaccin est totalement inefficace puisque par nature et par définition un corps malade ne fabrique pas d’anticorps suffisant pour combattre les microbes et virus ,au contraire et pire le vaccin renforce la présence des microbes et virus et donc renforce la maladie puisqu’après le vaccin il ya plus de microbes et virus en présence tout en ayant pas produit d’anticorps à cause de l’incapacité du corps malade d’en produire , ,et par conséquent l’organisme malade va être encore plus malade ,au point dans certains cas de provoquer la mort .

    Sur un organisme sain le vaccin est totalement inutile car le corps sain produit naturellement des anticorps en présence des microbes ou virus ,pire le vaccin en inocculant desmicrobes ou des virus le rend du même coup malade ,mais la maladie ainsi produite artificiellement est combattue par la présence des anticorps naturellement produits par lecorps sain ,et si le corps sain est suffisamment fort en ayant une défense naturelle assez forte alors la maladie artificiellement produite est guérie ou sans gravité ,----------------------------------par contre un corps sain mais qui n’a pas naturellement un fort organisme de défense immunitaire peut cependant s’en rendre malade à cause de la présence des microbes ou virus en quantité ou à répétition contenus et injectés par le vaccin ,ou du moins le système immunitaire naturel peut s’user et donc s’affaiblir à cause de la vaccination en raison proportionnelle à sa féquence .

    Donc la raison nous dit que dans tous les cas ,que ce soit sur un organisme malade ou un organisme sain la vaccination est nocive ,totalement inefficace et usant et affaiblissant le système immunitaire naturel pour le corps sain ,tout à fait dangereuse voire mortelle pour le corps malade,------------------------------et le bon sens confirme que le principe vaccinal qui consiste à envoyer des microbes et des virus dans un corps ne peut que le rendre malade .


    C’est ainsi que Pasteur retrouve le chemin de la raison et du bon sens en reconnaissant qu’il s’est trompé et a trompé beaucoup de monde,peut être un remord au moment de mourir comme pour demander pardon .


    • chips 18 novembre 2009 19:38

      @ Franc

      Voila qui devrait vous valoir le prix nobel de médecine ....

      Le pauvre Pasteur, heureusement qu’il est mort .........

      Pour vous ceux attrapent ebola ont certainement des défenses faibles.

      Vous devriez aller les soigner sans protection aucune puisque vous vous êtes fort en plus vous n’avez pas besoin de vous vacciner le vaccin n’existant pas.

      avec le Paludisme vous faites de même, pas besoin de quinine et encore moins de moustiquaire, puisque pour vous, ne tombe malade que les personnes en mauvaises santé.

      Je prend à témoins les lecteurs, avons nous a faire avec un illuminé de plus ?


    • ghalaad 18 novembre 2009 20:45

      Il vous manque beaucoup, beaucoup, beaucoup de culture ... Vos réponse ne supporte même pas une simple question : quid des maladies auto-immunes ? une punition divine ?

      Lorsqu’on ne sait pas, on se tait au lieu de sortir des imbécilités comme celles-ci.


  • chips 18 novembre 2009 19:39

    Il faudrait inventer un prix Nobel de la connerie !!!


  • chips 18 novembre 2009 19:56

    Je me suis fais vacciner aujourd’hui, pour l’instant tout va bien je n’ai pas remarquer que me poussait des tumeurs, pas de signe d’atteinte neurologique non plus ... Je vous tiendrais au courant en cas de problème lol

    Plus sérieusement, j’ai du faire la queue pendant deux heures, l’organisation est à chier. 

    En discutant avec le responsable du site,il m’ appris qu’il ont sous estimé les besoins en personnel, parce que les sondages ont annoncé que peu de gens veulent se faire vacciner.
     Heureusement que parait-il peu de monde veut se faire vacciner.

    Aujourd’hui ceux qui était présent était franchement agacé, de devoir patienter aussi longtemps,

    En conclusion Je pense que dans les sondages il y a beaucoup de « faite ce que je dis mais pas ce que je fais »


  • chips 18 novembre 2009 23:16

    C’est marrant, peu de fréquentation en ce moment de la part des activistes .....

    changement d’idée ? non

    Ils sont occupés ailleurs, là ou il y a plus d’audience ????


  • franc 19 novembre 2009 16:02

    Mr chips je parle de vaccin et du principe de vaccination et non pas de médicaments en général et de la quinine en particulier .Et je maintiens que dans tous les cas le vacccin est nocif dont la gravité dépend des défense naturelles des individus à combattre les microbes et virus .

    Effectivement quand j’ai la grippe je prend un peu de quinine et la fièvre passe très vite ,la quinine qui est un produit tout à fait naturel et qui a fait ses preuves ;je ne me suis jamais fait vacciner pour la grippe saisonnière et j’attrappe rarement la grippe même en vivant dans des conditions difficiles .

    L’origine de la grippe provient des conditions matérielles environnantes défavorables ,manque d’hygiène et de confort ,du froid et du changement de température brusque comme les courants d’air,mais aussi des situations environnantes stressantes , de fatigue corporelle et mentale suite à un travail excessif ,de la condition psychologique de l’individu dont le mental est affaibli soit par la peur ou l’angoisse ,soit par une situation amoureuse défaillante ou de manque de confiance et d’estime de soi,mais aussi lorsqu’on commet un délit ,une faute ou un péché ,l’organisme psychique est affaibli ,et bien sûr de la condition physiologique de l’individu plus ou moins en bonne santé en général ,ayant un système immunitaire naturel plus ou moins développé .

    Pour la prévention des maladies en général et renforcer le système immunitaire en particulier une bonne hygiène de vie est nécessaire aussi bien corporelle que spirituelle et morale et bien sûr une condition de vie matérielle sinon confortable du moins décente .

    Le principe général est qu’il ne faut pas prendre de médicament quand on n’est pas malade et donc pas de vaccination ,d’autant plus que son principe est de provoquer la maladie de faible intensité certes mais une maladie quand même en innoculant les germes de la maladie en petite quantité ,ce principe par nature est nocif .

    Et quand on est malade pour une raison ou pour une autre , il ne faut pas toujours rejeter les médicaments par principes ,choisir les médicaments qui conviennent et appropriés à son organisme individuel ,qui ont fait ses preuves en matière d’efficacité et de guérison ,par expérience personnelle et des autres dans le temps et l’histoire . Par exemple la quinine pour la fièvre a fait ses preuves dans l’histoire de la médicamentation et de plus cela est issu d’un produit naturel .----------------------------------Si un médicament proposé ne remplit pas son rôle qui est de guérir efficacement ou provoque des effets secondaires importants il faut immédiatement cesser de le prendre .













    • ghalaad 23 novembre 2009 05:36

      Ces propos sont dangereux et signes d’une inculture flagrante en ce qui concerne l’immunologie, la virologie, la bactériologie et la médication en général.

      Ce qui fait qu’un courant d’air « provoque » une grippe c’est le fait que les virus, transportés d’une manière ou d’une autre jusque dans notre organisme trouve un terrain plus propice de part l’affaiblissement de l’organisme.

      Si cette grippe est « connue » du système immunitaire, notre corps saura s’en défendre : c’est le principe de la vaccination. Ca n’a absolument rien à voir avec des médicaments.

      Les médicaments traitent à postériori, les vaccins préviennent (à l’exception de celui de la rage, seul au monde à être viable post infection).


    • Francis, agnotologue JL 23 novembre 2009 08:07

      « Les médicaments traitent a postériori, les vaccins préviennent (à l’exception de celui de la rage, seul au monde à être viable post infection). »’ galaad)

      C’est curieux que ce vaccin de la rage, atypique et si controversé ait servi de modèle pour toute l’industrie de la vaccination.

      Pasteur lui-même n’at-il pas avoué s’être trompé ?

      Pour paraphraser Alain Badiou, il serait intéressant de faire une thèse qui aurait pour titre : « Ce dont Pasteur est le nom ». A bon entendeur.

      Ps. Ce titre est libre de droit.


    • ghalaad 23 novembre 2009 20:51

      J’aimerais bien savoir d’où vous tenez que ce vaccin contre la rage est contreversé ? Je veux dire, en dehors de vos élucubrations personnelles.

      Finalement, vous voilà bien pauvre en arguments pour devoir en inventer un ! Tout ce que j’espère c’est que votre inculture ne sera pas trop dangereuse pour vos proches...


  • exocet exocet 28 novembre 2009 22:23

    « 1.3 million d’Ukrainiens tombés malades, 265 décès »
    C’est bien ce qui est écrit, non ?

    Alors, 265 décès pour 1.3 millions de malades, celà fait une mortalité de 2 pour 10 000.
    Soit beaucoup beaucoup moins que pour la grippe classique habituelle.

    Si on paranoïe, et qu’on part sur les « peut être 1500 morts »annoncés plus haut, ça fait
    une mortalité d’environ 1%.... important, mais ce n’est pas Ebola.


    D’autre part, actuellement en Ukraine, il fait très froid, condition favorable à la survie des virus grippaux hors de l’organisme, et donc favorable à la transmission de la maladie par contact d’objets, ce qui peut expliquer le nombre de malades.

    Donc, ne répandons pas tout et n’importe quoi, s’il vous plait, chers Agoravoxiens...
    x
    x
    x













  • exocet exocet 28 novembre 2009 22:34

    « Si on paranoïe, et qu’on part sur les »peut être 1500 morts « annoncés plus haut, ça fait une mortalité d’environ 1%.... important, mais ce n’est pas Ebola. »

    Rectification de l’erreur de calcul : mortalité de un pour mille...


  • Zataichi 17 janvier 2010 00:27

    Jusqu’ici, tout va bien, on tient le coup
    Zataichi


Réagir