lundi 24 janvier 2011 - par yvesduc

11/9 : Je vous prends au mot, monsieur Bonnaud !

Ah, monsieur Bonnaud, quel plaisir de vous voir, chez Guillaume Durand, face à un Thierry Ardisson louvoyant, tenir bon et émettre une telle profession de foi !

Moi qui me désespérais des journalistes et les imaginais tantôt paresseux, copiant-collant l’information chez le confrère au lieu de la vérifier par eux-mêmes, tantôt ambitieux, s’appliquant à minimiser les travers des hommes de pouvoir dans l’espoir d’une meilleure carrière ; quelle satisfaction, donc, de vous voir en appeler à la « responsabilité » du journaliste et à l’exactitude de l’information délivrée ! Puissent vos confrères vous entendre et en prendre de la graine !

Pour le plaisir, ré-écoutons ces sages paroles, vos paroles, au sein d’une discussion dont il est utile de préciser qu’elle portait sur la “théorie du complot” sur le 11-Septembre : « Ma question était plus générale : est-ce que quand on est producteur de télévision, on doit prendre, j’ai envie de dire, les conneries qui circulent sans trop les trier, parce que justement elles font partie de l’air du temps, ou est-ce qu’on considère qu’on a une responsabilité de les répandre ou de ne pas les répandre, en se disant “ça passe par moi ou ça [ne] passe pas par moi” ? » (1)

… La responsabilité du journaliste !

Voilà la noble valeur qui devrait, en effet, guider les pas de chacun d’entre eux.

Et je vous donne, ô combien, raison.

Les journalistes sont en effet responsables de ce qui est diffusé, sont garants du sérieux de l’information et ne devraient pas relayer d’informations fausses sauf, peut-être, à des fins didactiques pour en expliquer justement la fausseté.

Or, il se trouve qu’en tant que membre de l’association ReOpen911, j’ai un cas d’espèce à vous soumettre, votre récente déclaration faisant de vous l’homme de la situation.

Puisque les médias doivent éviter de relayer des informations fausses, j’espère que vous déplorerez comme moi qu’en août 2008, une coalition de journalistes, nichés à l’AFP (2), au Monde (3), au Point (4) et ailleurs, aient propagé la légende selon laquelle le rapport du NIST sur la tour numéro 7 du World Trade Center, publié ce mois-là (5), « met[tait] un point final aux controverses » concernant cette tour, et en particulier à la thèse de la démolition contrôlée (défendue comme chacun sait par des scientifiques dissidents). Étant vous-même un journaliste qui a participé en 2009 à deux émissions sur le 11-Septembre (6), dont l’une face à Jean-Marie Bigard et Mathieu Kassovitz, vous savez naturellement que le rapport du NIST n’a PAS réfuté la thèse de la démolition contrôlée. Cela, non pas parce que tel ou tel argument employé est contestable, ou parce que telle donnée est détournée ou escamotée, mais simplement parce que le NIST ne parle pas de cette thèse. Pas une phrase, pas un mot, pas une virgule dans le rapport au sujet de la démolition contrôlée. Par conséquent, il n’y a absolument aucune espèce de possibilité pour que le NIST ait réfuté une thèse dont il ne parle pas !

Seuls TROIS MOTS, dans le rapport, font allusion à la thèse de la démolition contrôlée ; vous les connaissez certainement mais dans le cas inverse, je vous laisse les chercher.

Mais revenons à nos moutons : quelle mouche a donc piqué l’AFP et ces journalistes, dont Jean Guisnel du Point, et pourquoi ces professionnels (comme vous) ont-ils vu une réfutation de la thèse de la démolition contrôlée là où il n’y en avait pas ? Chercherait-on à tout prix à faire passer un message ? Dans le genre subliminal, “Dormez braves gens” ? Jean Guisnel, par exemple, écrit que le NIST « tord le cou » aux théories conspirationnistes. Le Moniteur, sur son site internet (que ne circule-t-il pas sur internet !), affirme que le NIST « met définitivement fin » aux théories dissidentes (7). Manifestement, même Le Moniteur, dont c’est pourtant un peu le rayon, n’a pas lu le rapport du NIST, sans quoi il aurait vu tout de suite que la réfutation dont il parle est absente !

Et pourtant des médias ont propagé cette légende. C’est ballot, n’est-ce pas monsieur Bonnaud ?

Pourquoi est-ce important ? Parce que le rapport du NIST est l’une des briques sur lesquelles repose la théorie officielle du complot. Et qu’il est de la « responsabilité » du journaliste, d’abord de s’assurer de la validité de l’information (même si elle vient du NIST ou de l’AFP), et ensuite de peser les conséquences de ses actes (ou de ses erreurs), selon ce qu’il décide de « répandre » ou de ne pas répandre. Notamment lorsque l’information est l’un des points d’appui d’une théorie du complot dangereuse, comme les victimes afghanes et irakiennes, les prisonniers de Guantanamo et aussi les soldats ont pu l’éprouver. Et au-delà, dangereuse pour nous tous puisqu’elle entraîne l’Occident (qui a grand besoin d’hydrocarbures) dans une guerre sans fin contre le monde musulman (qui possède les dernières grandes réserves de pétrole conventionnel, mais j’ai mauvais esprit et ce doit être là l’une de ces coïncidences qui inondent le dossier).

C’est pourquoi, rassuré qu’il y ait encore un journaliste soucieux de la « responsabilité » de la profession, je sais qu’il vous tiendra à coeur, en 2011 (année dont il faut souligner qu’elle marque le 10ème anniversaire des attentats), d’une part de corriger le tir concernant la tour 7 et de combattre la légende lancée par vos confrères, et d’autre part d’enquêter plus avant et de vérifier si les autres briques sur lesquelles repose la théorie officielle du complot ne seraient pas, par hasard, aussi pourries que la première.

Vous pourrez par exemple commencer par le fait qu’un de vos confrères, Éric Lemasson, a repris une information erronée, la légende selon laquelle les attentats étaient « impensables » (8). Éric Lemasson ignore visiblement que le FBI se préparait déjà à une telle éventualité en 1996, pour les Jeux Olympiques d’Atlanta ! (9) Or, dans la même émission, Guillaume Dasquié minimise le fait que Bush n’ait pas pris de mesure pour empêcher les attaques (10), malgré les nombreuses alertes reçues et, entre parenthèses, malgré que l’une d’elles ait tout de même été émise par le président Moubarak en personne (11). Cela, soit parce que Guillaume Dasquié pense comme Éric Lemasson que ces attaques étaient « impensables » (pourquoi se protéger contre l’impensable ?), et dans ce cas il propage à son tour la légende ; soit il a voulu dire que Bush, président très « médiocre », ne voyait pas bien quels dégâts pouvait provoquer un attentat de type 11-Septembre et avait besoin qu’on lui montre afin de savoir s’il devait, ou non, lutter à l’avenir contre ce type de criminalité. Le tout sous l’oeil inerte de Laurent Joffrin, visiblement aussi pointu sur le dossier que ses compères et cautionnant par son silence la légende de l’attaque « impensable ». Dès lors, nous ne savons toujours pas pourquoi Bush n’a pas pris de mesure ! Caramba ! Une autre brique pourrie ! Et un beau trio de journalistes décevants ! Monsieur Bonnaud, pourrez-vous, seul, combattre toute la désinformation sur le 11-Septembre ?

Heureusement, après votre rappel à l’ordre, l’année 2011 marquera certainement le retour des journalistes responsables, tenaces dans l’investigation et soucieux de l’exactitude de l’information délivrée !

Yves Ducourneau, le 24 janvier 2011

 

(1) Émission “Face aux Français” animée par Guillaume Durand, 12 janvier 2011, France 2 ( http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/11-septembre-ardisson-doute-et-28974 ).

(2) “Rapport du NIST sur l’effondrement du WTC7”, par ReOpen911, 26 août 2008, commentaire de Zorg ( http://www.reopen911.info/11-septembre/rapport-du-nist-sur-l’effondrement-du-wtc7/ ).

(3) Même lien.

(4) “Le NIST tord le cou aux théories conspirationnistes sur le 11-Septembre”, par Jean Guisnel, Le Point, 22 août 2008 ( http://www.lepoint.fr/actualites-monde/le-nist-tord-le-cou-aux-theories-conspirationnistes-sur-le-11/1648/0/268418 ).

(5) “Final report on the collapse of World Trade Center building 7”, NIST, août 2008 ( http://wtc.nist.gov/NCSTAR1/PDF/NCSTAR%201A.pdf ).

(6) Émission “L’objet du scandale”, animée par Guillaume Durand, 30 septembre 2009, France 2 ( http://www.youtube.com/watch?v=oTjITtGfd2A ) et du 28 octobre 2009 ( http://www.youtube.com/watch?v=bG6aYk4glzw ).

(7) “Fin des doutes sur l’effondrement du bâtiment N.7 du World Trade Center le 11 septembre 2001”, par Adrien Pouthier, Le Moniteur, 22 août 2008 ( http://www.lemoniteur.fr/157-realisations/article/actualite/516399-fin-des-doutes-sur-l-effondrement-du-batiment-n-7-du-world-trade-center-le-11-septembre-2001 ).

(8) “11/9 : Laurent Joffrin, diplôme de détective refusé”, par Yves Ducourneau, 27 juin 2010 ( http://www.iceberg911.net/yvesduc-E.html ; http://www.dailymotion.com/video/xdfa6h_11-septembre-2001-les-detectives-de_news à 04:16).

(9) “11 Septembre : Les mensonges de Bush et cie sur la Défense US”, par ReOpen911, 20 octobre 2010 ( http://www.dailymotion.com/video/xfad93_11-septembre-les-mensonges-de-bush_news ).

(10) “Les détectives de l’Histoire”, animé par Laurent Joffrin, 23 mai 2010, France 5 ( http://www.dailymotion.com/video/xdfcko_11-septembre-2001-suite-lddh-partie_news de 04:18 à 06:40).

(11) “La guerre contre la vérité”, par Nafeez Mosaddeq Ahmed, éditions Demi-Lune, p. 224 ( http://www.editionsdemilune.com/laguerrecontrelavrit-p-7.html ).



86 réactions


  • Julien Julien 24 janvier 2011 10:17

    Je ne sais pas si vous pouvez encore modifier votre texte, il y a un « malgré que » qui traîne (dans tous les cas, vous pouvez supprimer ce message ; il me semble que vous pouvez le faire en tant que rédacteur de l’article).


    • yvesduc 24 janvier 2011 20:08

      Les deux fonctionnent. Mais l’article ne peut plus être modifié ! Merci pour votre commentaire ; il ne faut pas négliger le style.


  • frugeky 24 janvier 2011 10:17

    Hé, hé, hé, ironie mordante et jubilatoire.
    J’attends avec vous la réponse de Frédéric Bonnaud.
    Il a l’année pour lui.


  • SamAgora95 SAMAGORA95 24 janvier 2011 10:25

    Si les journalistes responsables que nous avons en France avaient existé pendant la seconde guerre mondiale, l’humanité aurait mis des dizaines d’années avant de découvrir l’existant des chambres à gaz. et à mettre fin au régime nazi.


    Ces journalistes sont des criminels, j’espère qu’ils s’en rendront compte avant leur mort.






     

    • epapel epapel 25 janvier 2011 18:30

      Les prophéties du passé virtuel, c’est mieux que celles de l’avenir : on ne peut pas être contredit.


    • Valparaiso JJSS1979 24 janvier 2011 16:01

      J’avoue que je ne sais pas comment vous faites pour regarder ce genre d’émission. A la limite, je vous admire ^^
      J’avais tenté de regarder les emissions de Durand sur le 11/09 avec cet effroyable journaliste Bonobo. Malgré l’intérêt que je portais au sujet, impossible de regarder ça. Il est dans la droite ligne des éditocrates qui commentent tout sans être spécialiste de rien.

      Mais il nous reste quelques bons moments de télé, chez Taddéï. Et même chez Chabot avec une rencontre entre Védrine et de Villepin.


    • yvesduc 24 janvier 2011 20:15

      Allons, ne désespérons pas ! Après sa déclaration, je le sens tout près d’être aux côtés de ReOpen911 pour traquer la désinformation. smiley


    • Furax Furax 24 janvier 2011 22:06

      Guillaume Durand a un talent fou pour ramasser tout ce qui traîne de plus débile sur le PAF. Souvenez vous de l’inénrarable Angot !


    • Furax Furax 24 janvier 2011 22:08

      Inénarrable ! Jean Bonneau me fait déraper...


    • epapel epapel 25 janvier 2011 18:52

      @musima

      Et plus il y aura de monde pour le regarder, plus il passera à la télé. C’est très futé !!!!


  • Lefumiste Lefumiste 24 janvier 2011 10:57

    C’est une façon très pertinente d’aborder le problème du traitement médiatique de ce dossier.. Que l’on pourrait aisément extrapoler à d’autres sujets...

    J’ai été déçu par l’attitude de Mr BONOBO lors de cette émission ! Une personne pourtant intelligente et cultivée mais malgré tout prisonnier du carcan idéologique de la bien-pensance propre aux journalistes français ... Journalistes souvent relais de la VO par défaut (ou par intérêt professionnel..), plus que par réel connaissance du dossier !

    Défenseurs qui, apparemment, ont rarement prit le temps d’étudier ce dossier sous tout ses angles.

    Les médias français sont particulièrement mauvais concernant la couverture médiatique post 11/09.
    Et comme on le sait tous, les médias font l’opinion dominante...

    Bref !!! On est dans la merde...

    (CF : L’expérience d’Asch sur le conformisme au sein d’un groupe)


  • lloreen 24 janvier 2011 11:04

    Moi j’en appelle à la responsabilité de chacun.Tout court.


  • kéké02360 24 janvier 2011 11:55

    un peu de bonne humeur peut-être !!!!

    Eric Toulis

    artistes à découvrir ou à revoir

    http://www.dailymotion.com/embed/video/xehzoq?width

    vous conseille aussi de voir : << l’amour >> << la lucarne à blaireau >> << la java du caniveau >>


    • epapel epapel 25 janvier 2011 19:12

      Apparemment vu le nombre de moins, ils sont trop remontés pour ce genre de choses et ils n’ont aucun sens de l’humour.


  • chmoll chmoll 24 janvier 2011 11:56

    et voila on me dit rien, depuis quand y a des journalistes dans s’pays ? ça doit ètre recent ?
    j’en connait que deux ,lecanard enchainé, et mediapart


  • NeverMore 24 janvier 2011 12:12

    Frédéric Bonnaud est un idéologue. N’aimant pas la bouillie, je ne l’écoute qu’à titre anthropologique, concernant le développement des techniques sophistiques,
     


  • Hijack Hijack 24 janvier 2011 12:20

    Frédéric Bonobo (que les singes ne me tiennent pas rigueur pour la comparaison) ... né mérite pas autant d’attention et je n’ai pas lu l’article lui étant dédié ... même à charge ! smiley


  • Clouz0 Clouz0 24 janvier 2011 12:34

    Il ne l’a pas dit, mais quand il parlait des ineffables conneries qui circulent sur internet il devait penser très fort à Agoravox ... et à Reopen bien sûr.


    Normal donc que les pourvoyeurs de conneries s’offusquent.

    La routine quoi. 

    • yvesduc 24 janvier 2011 20:13

      Clouz0, vous qui avez l’air d’avoir une opinion bien établie, avez-vous trouvé les 3 mots du rapport du NIST ?


    • epapel epapel 25 janvier 2011 18:37

      car on y croise souvent des gens détestables comme vous.

      Pas sur cet article en tous cas : vous vous êtes bien regroupés façon secte.


  • Le Gros Caillou Le Gros Caillou 24 janvier 2011 12:46

    C’est à s’en taper la tête contre les murs lorsque l’on écoute les certitudes de ce journaliste et son étroitesse d’esprit ( on rêve secrètement alors à une épuration médiatique ou il serait pendu à un croc de boucherie, ok...)

    Mais cela pose une question sur ce qui enferre cet homme dans une sorte de déni de grossesse, la vérité pousse forcement en lui mais il se comprime pour pas la reconnaitre...

    Le vieil adage : de la boule de sel restée coincée dans la gorge qui donne au sucre le gout du sel


  • Pyrathome pyralene 24 janvier 2011 12:47

    Quand on a la certitude absolue sur ceux qui ont perpétré cette horreur et que l’on entend des gens comme Bonneau, entre-autres...., on éprouve de la pitié pour un tel crétinisme aveugle ou de la rage face à de tels cyniques menteurs...mais j’opterai plus volontiers pour le mensonge patenté, ils ne sont pas suicidaires, les gugusses, et la soupe est trop bonne, mais très mauvais calcul !! leurs prises de position abjectes leur reviendra dans la poire un jour ou l’autre....car ils rentrent de facto dans la catégorie « complicité de crime contre l’humanité » qui reste IMPRESCRITIBLE......
    La chasse aux sorcières risque d’être terrible et impitoyable, d’ici quelques temps, je n’aimerai pas être la place de ces « collabos »....


    • Pyrathome pyralene 24 janvier 2011 12:57

      Je rajouterai néanmoins que cette période actuelle « pré-révélation » est extrêmement « révélatrice » du paysage médiatique, il y a ceux qui osent et ceux qui mentent éhontément, mais pour l’instant, force est de constater une grande majorité de menteurs, qui auront tôt fait de tourner leur veste dès que le vent tournera...et ils se retrouveront comme les résistants de 1945 de la dernière heure, sauf que leurs dires resteront gravés dans la mémoire....


    • Lefumiste Lefumiste 24 janvier 2011 13:22

      « il y a ceux qui osent et ceux qui mentent éhontément ». Très juste !

      Je pense que malgré tout une grande partie de ceux « qui font l’info » ont des doutes sur le 11/09....

      Sans tirer de conclusions hâtives, l’étude des faits (et uniquement des faits) révèlent des grandes zones d’ombres.

      Mais par protection ou carriérisme diront certains, il est de bon ton de prendre de haut les personnes qui émettent des doutes sur l’analyse des faits (et uniquement des faits).

      Si ce débat trouve sa place dans les médias « dominants », il est prévisible qu’un grand nombre de journalistes sortent des bois au moments opportuns .... sans mettre en péril leur carrières !!

      L’avenir nous le dira !


    • wesson wesson 24 janvier 2011 23:40

      Bonsoir Pyra,

      « .et ils se retrouveront comme les résistants de 1945 de la dernière heure »

      pour se faire une idée de ce que ce sera, on peut regarder du coté des résistants du médiators, qui s’avèrent être d’authentiques collabos du pondéral et de l’isoméride, les versions non camouflés de cette molécule coupe-faim ...

      Et pour en revenir au 11/9, Le fait est que si la vérité se fait jour, les mailles du filets à menteurs ne seront à mon avis pas très serrées - ou alors ce serait pratiquement une première dans l’histoire.


    • epapel epapel 25 janvier 2011 18:38

      Le fait est que si la vérité se fait jour, les mailles du filets à menteurs ne seront à mon avis pas très serrées

      Hypothétique au cube !!!


  • non666 non666 24 janvier 2011 13:27

    Vous avez tord de le sous-estimer, les gars.
    Il a beaucoup nde talents.
    La preuve, face a Bigard et Kassowitz, et avec l’aide de Guillaume Durand, il a reussit a « inverser la cherge de la preuve » .
    C’est nos deux courageux amateurs qui ont du, par la magie du verbe avoir a justifier les thèses les plus abracadabrantesques circulant sur le web.
    Ces thèses etant d’ailleurs fournies par ceux qui ont organisé le 11 septembre, de toute evidence....

    Nous n’avons donc pas affaire a des amateurs, ce serait une grave erreur de les sous-estimer.
    En première tache, pour fissurer le bloc de certitude inoculé à la population, nous devons juste briser de façon eclatante et compréhensible par tous, la théorie vendue par les Etats unis et relayée chez nous par Beterlsmann, Dassault, Lagardere, Bouyghes , Rottschild, Arnault Et Bolloré, les patrons des groupes qui produisent 90% de l’information chez nous
    Ensuite il suffira de tirer le fils pour que tout tombe et alors seulement , les théoriesles plus folles et les plus abjectes deviendront une evidence.

    Il faut juste de la pédagogie et le bon timing.

    Malheureusement, cet argumentaire n’existe pas, sinon, cela ferait 9 ans qu’il serait revelé, hein ?


    Mais s’il existait, cela serait aussi le meilleur moyen pour forcer le retour arriere sur tout ce qui s’est decider depuis 2001, du referendum forcé aux agents du NOM mis en place dans le dernier pays resistant d’Europe...
    Car comment croire des groupes des presse, des politiciens qui auraient de façon aussi eclatante contribué a couvrir le plus grand crime contre l’humanité du 21 eme siecle ?

    Heureusement que nous avons la bande a Bonnaud, a Joffrin(l’employé des Rottschild a Liberation) , Guillaume Durand , Dasquié& et quelques autres de « Rue89 » pour nous ouvrir les yeux a la lumière et nous eviter de sombrer dans les tenebres du revisionnisme, de l’anti-semitisme, de l’anti-amricanisme, de l’islamo-fachisme, du communisme et autres fariboles nationalistes constatataire.

    Nos ames et notre information sont en de bonnes mains.

    tic, tac, tic tac


    • lebreton 24 janvier 2011 13:58

      @ non 666
      Je me régale en vous lisant,si ce n’est pas le cas d’autres internautes ,dommage pour eux ils pourraient vivre en paix sans avoir le sentiment qu’ils puissent mourir idiot ,je voudrai bien éviter cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      bonne journée


    • Pyrathome pyralene 24 janvier 2011 14:41

      Il a beaucoup nde talents.....

      Mouais, on peut le voir comme ça......mais ce n’est pas mon point de vue !!
      Quand on transpire autant d’imbécilité et de mauvaise foi, ce n’est plus du talent, c’est de la peur !!! .......de pas être le bon soldat au service de ses maitres à penser et de se voir remercier manu militari donc de perdre dans la foulée ses généreux privilèges et son salaire de nabab !!
      Osons le dire ! ces types sont corrompus, ni plus ni moins......
      Mais effectivement, tic, tac, tic, tac..... l’horloge de Charles Baudelaire...


    • Leviathan Leviathan 24 janvier 2011 15:08

      Il faut avoir vu le superbe documentaire « National Security Alert » réalisé par « Citizen Investigation Team », qui est LE film de 2010 sur le sujet. Une enquête rigoureuse qui remet totalement en cause l’explication officielle de l’attaque du Pentagone.

      http://www.dailymotion.com/video/xarnky_fr-national-security-alert-le-penta_news


    • NEPNI NEPNI 24 janvier 2011 16:57

      il n’y a regarder le nombre de « plus » chaque jour plus nombreux, merci à vous Non666


    • agent orange agent orange 24 janvier 2011 18:28

      Ces thèses (les plus abracadabrantesques circulant sur le web) etant d’ailleurs fournies par ceux qui ont organisé le 11 septembre, de toute evidence...

      Exact, non666.
      Depuis le début, une opération COINTELPRO est à l’oeuvre pour pourrir le mouvement de la vérité sur le 11/9, alors que de nombreux indices pointent en direction du « sionistan ».
      Par exemple, Eric Huffschmid, le plus antisémite des « truthers » est lié au clan Murdoch. Sa demi-soeur Kathryn est marié à James Murdoch, héritier de l’empire News Corporation, deuxième groupe médiatique mondial après Disney.
      Huffschmid bénéficie sans nul doute du soutien financier de Ruppert Murdoch (grand ami d’Israël et récipiendaire de nombreuses distinctions d’organisations sionistes) et de soutien logistique : Le beau-frère de sa demi-soeur, Matthew Freud est le gourou des relations publiques en Grande Bretagne et arrière petit neveu d’Edward Bernays, théoricien de la propagande et auteur de « Comment manipuler l’opinion en démocratie ».
      Dans la galaxie Murdoch, on peut aussi ajouter son ami et associé Jacob Rothschild, un cousin du banquier/proprio de Libé...
      Millesime constate que trop souvent les journalistes ne font que reprendre les articles des anglo-saxons et font du copie/collé. L’empire médiatique de Rupert Murdoch ne connait pas de frontières..., et nombreux sont ses perroquets.


    • epapel epapel 25 janvier 2011 19:00

      Ensuite il suffira de tirer le fils pour que tout tombe et alors seulement , les théories les plus folles et les plus abjectes deviendront une evidence.

      Pourtant, il est clair qu’ici la folie et le côté abject sont une évidence.

      Il faut juste de la pédagogie et le bon timing.

      Côté pédagogie vous êtes mal barré, quant au timing le moins qu’on puisse dire c’est qu’il est défectueux.

      Malheureusement, cet argumentaire n’existe pas, sinon, cela ferait 9 ans qu’il serait revelé, hein ?

      Excellente question que vous vous poserez encore très longtemps.


    • epapel epapel 25 janvier 2011 19:20

      Nos âmes et notre information sont en de bonnes mains.

      Quelles y restent.


    • epapel epapel 25 janvier 2011 20:06

      @perseus

      Quand on analyse ses phrases, on s’aperçoit qu’elle sont vagues, souvent vide de contenu et contradictoires mais qu’elles cherchent à rassembler un maximum de votes.

      Exemple typique :

      Heureusement que nous avons la bande a Bonnaud, a Joffrin(l’employé des Rottschild a Liberation) , Guillaume Durand , Dasquié& et quelques autres de « Rue89 » pour nous ouvrir les yeux a la lumière et nous eviter de sombrer dans les tenebres du revisionnisme, de l’anti-semitisme, de l’anti-amricanisme, de l’islamo-fachisme, du communisme et autres fariboles nationalistes constatataire.

      En creux, ça veut dire que ceux qui votent pour lui appartiennent à au moins une de ces catégories.


  • DANIEL NAESSENS 24 janvier 2011 14:05

    Frédéric Bonneau...La connitude et la suffisance poussées à ce point, c’est sidérant....Mais bon, il est pas à la rue, il a un emploi bien payé et peut tranquillement cracher à la gueule du peuple....N’empêche l’aide aux handicapés du bulbe poussée à ce point , ça en devient insultant...


    • epapel epapel 25 janvier 2011 18:47

      Le vrai problème avec la connitude et la suffisance des autres, c’est qu’elle cache celle de celui qui la constate.


    • Pyrathome pyralene 24 janvier 2011 14:24

      Soucoupisme......le nouveau mot à la mode !! pendant l’inquisition on les appelait les hérétiques, pendant l’occupation c’était les terroristes, après le 11 septembre, les conspirationnistes et maintenant les soucoupistes .....
      C’est la marche de la vérité, mon vieux ! sans ces gens, on croirait encore à la terre plate.....
      Mais si t’es prêt à reconnaitre le mensonge sur cet événement, tu seras certainement aussi prêt à entendre d’autres mensonges sur d’autres sujets que tu ne soupçonnes même pas encore.....


    • epapel epapel 25 janvier 2011 18:11

      Vous oubliez les illuminés.


    • Pyrathome pyralene 24 janvier 2011 15:05

      Ne mélangeons pas tout !! sectes, religions et faits avérés.....trop facile les amalgames !! ....
      Quant à « l’irrationnel », est considéré comme tel, tout fait ne rentrant pas dans le cadre de l’ordre établi et de la logique scientiste....ce qui est de l’inquisition pure et simple !!
      L’irrationnel équivalant à l’ignorance et au rejet, la VO du 911 est exactement du même ordre d’idée, un torchon sans nom faisant l’apologie de l’irrationnel, bien justement.....
      la réalité étant que ces 3 tours ont été détruites par des démolitions contrôlées, on ne tergiverse pas sur cette preuve évidente, mais sur l’identité de ses auteurs et de l’étendue de la complicité.......et tout le monde sait ou imagine ce que ça veut dire !!!!...


    • Clouz0 Clouz0 24 janvier 2011 16:15

      « la réalité étant que ces 3 tours ont été détruites par des démolitions contrôlées, on ne tergiverse pas sur cette preuve évidente.... »


       smiley smiley smiley 


      Ah bien sûr, si c’est maintenant une réalité, si c’est écrit dans les évangiles Agogos, ceux par St Meyssan, St Reopen, St Pyralène, St Bigard et St ParaNo666..... Dans ces cas là, bien sûr, y a plus qu’à s’incliner.
      C’est prouvé qu’on vous dit.
      Et en plus : C’est même pas besoin de preuves pour prouver puisque c’est évident.
      La preuve, c’est écrit dans les évangiles Agogos, parce que c’est comme ça.

      Devant tant d’intelligence et de clairvoyance, force nous est bien de nous incliner, et de saluer les artistes, bien bas.
      Il faut croire en la sainte parole, question de Foi
      Sinon, le bûcher pour les hérétiques.



    • Pyrathome pyralene 24 janvier 2011 18:16

      ...question de Foi. ....

      La tienne semble si mauvaise.....
      Va falloir commencer à réfléchir, jeune homme, le temps presse........


    • yvesduc 24 janvier 2011 20:23
      Egosum : « Soucoupiste », non « soucoupiste »... Comme vous simplifiez ! Déjà, pour commencer, les membres de ReOpen911 se répartissent entre ceux qui penchent pour le complot US et ceux qui s’arrêtent aux doutes. Ensuite il y a, hors de ReOpen911, deux minorités bien distinctes, l’une penchant pour le complot israélien et l’autre pour le complot Juif (c’est pas du tout les mêmes gens). Enfin, sur les autres sujets (climat, OVNIs, Dieudonné, extrême-droite, Pic Pétrolier, bref tout ce que vous voudrez), tous les avis sont représentés à ReOpen911 et ces avis ne regardent que les individus. Votre raccourci « Je crois aux soucoupes de ReOpen911 alors je crois à toutes les soucoupes » ne marche pas dans la réalité ! Un seul exemple : Tarpley, auteur majeur sur le 11/9, ne croit pas qu’il y ait un problème d’énergie !!! (ce qui à titre personnel me fait tomber de ma chaise !)

      ReOpen911 elle-même (l’association) réussit à rester apolitique et c’est cela, je pense, qui contribue à son image de marque.

    • Onegus Onegus 24 janvier 2011 23:28

      « Condescendance , moquerie , suffisance , prétention , insultes , il serait pas journaleux le clouzo ? »

      C’est peut-être Bonnaud lui-même, il a l’air d’avoir à peu près la même maîtrise du dossier et la même analyse que lui : « Méchant arabes fait tombé tours avec cutters, méchants conspirationnistes racontent conneries. Gna. »

    • wesson wesson 24 janvier 2011 23:49

      Bonsoir Clouz0,

      « St ParaNo666 [...] »

      mais que voici là un argument éclatant me prouvant de manière infaillible à quel point je me suis fourvoyé dans les affreuses thèses conspirationnistes des islamo-gauchistes .

      Merci, merci Clouz0 d’avoir su me ramener, brebis égarée, dans le rude chemin de la vertu et de l’innocence, tel que tracé par l’évangile selon Saint Bush.


    • Clouz0 Clouz0 25 janvier 2011 00:09

      Salut Wesson, 

      Bonsoir Onegus,

      Parle-t-on la même langue, vous zé moi ?
      Pyralène nous annonce des PREUVES, corroborées par des EVIDENCES.

      Drôle de formulation ne trouvez-vous pas ?
      Des preuves cela se prouve, par A + B dirait ce bon Manfred.
      Des évidences ....... Vous seriez évidemment les premiers à les contester sans preuves et pour autant qu’elles iraient dans le sens inverse du vôtre. Sinon je suis moins sûr.

      Vous trouvez que j’exagère ?
      Que je ne connais pas mon Français ?
      Wesson se mettrait à défendre Parano666, j’hallucine !

      Onégus, 
      Modérateur sur Reopen, pen, pen, (Je n’ai pas dit Le Pen) 
      Quoique, j’ai des souvenirs qui valent bien les « Détails de l’Histoire ». Pas beaucoup plus clair, plus violent même. 
      Mais c’est oublié, hein Onégus, on n’y pense plus.... 
      Y a que moi pour me souvenir encore,  et toujours.



    • Onegus Onegus 25 janvier 2011 00:24

      « Onégus, 
      Modérateur sur Reopen, pen, pen, (Je n’ai pas dit Le Pen) 
      Quoique, j’ai des souvenirs qui valent bien les »Détails de l’Histoire« . Pas beaucoup plus clair, plus violent même. 
      Mais c’est oublié, hein Onégus, on n’y pense plus.... 
      Y a que moi pour me souvenir encore, et toujours. »

      Ben sois plus clair, bouffon, tes menaces voilées et tes sous-entendus puants, assume-les. J’ai aussi une très bonne mémoire, t’en fais pas, et j’adore arrondir mes fins de mois avec le pognon des apprentis-diffamateurs. D’ici-là, tu gardes les jeux de mots de ton ami Lepen pour tes potes frontistes.

    • Clouz0 Clouz0 25 janvier 2011 00:34

      Oh, voudrais-tu me faire peur ?  smiley smiley smiley


      Non , je ne crois pas que tu puisses. Jamais.
      De la même façon que tu ne pourras jamais effacer les menaces et les injures que tu as proférées.
      Trop tard, c’est dans la boite.

      Evidemment beaucoup ici ne savent pas de quoi nous parlons toi et moi.
      Mais nous deux on sait.
      C’est le principal.
      Ca permet de fixer les choses.




    • wesson wesson 25 janvier 2011 00:48

      « Wesson se mettrait à défendre Parano666, j’hallucine ! »

      vous aurez mal lu,

      J’ai bien peur que no666 se dispense de mon aide plus ou moins compatissante.

      Je pointais juste le fait que « St parano66 » entre autres ne constituait pas un argumentaire propre à stimuler ma logique aristotélicienne concernant ce que je persiste à appeler « les évènements » du 11 Septembre 2001 - plutôt que « attentats » comme l’on as de cesse de nous répéter.


    • Clouz0 Clouz0 25 janvier 2011 00:53

      Ah, dans ce cas je peux changer si c’est uniquement la jalousie qui vous fait parler.

      Disons que je vous ajoute à mes évangélistes.
      St Wesson, ça vous va ?
      Entouré des autres.

      Si j’osais je dirais : Belle brochette !

      Mais je n’ose pas, presque pas. smiley

    • Onegus Onegus 25 janvier 2011 00:58

      T’inquiète, mon petit pépère, j’ai ce qu’il me faut dans ma boîte aussi. Toutes les jolies insinuations bien puantes et bien diffamatoires qui ont valu à leur auteur les noms d’oiseaux dont je l’ai affublé de façon privée et qu’il a rendu publiques. Quant aux menaces, elles n’existent que dans son imagination... Tu ne sais pas de quoi tu parles, donc il vaut mieux que tu fermes ta gueule plutôt que de d’afficher ta bassesse et tes méthodes de lâche. Ne t’en fais pas, je ne cherche pas à te faire peur, les fouille-merde dans ton genre finissent toujours par se noyer dedans tout seul.


    • wesson wesson 25 janvier 2011 01:03

      « Mais je n’ose pas, presque pas »

      Osez, osez mon bon ami !

      ...C’est même à ça qu’on les reconnait


    • Clouz0 Clouz0 25 janvier 2011 01:07

      Vouais,


      Donc implicitement tu reconnais avoir proféré des menaces et des injures racistes, du même tonneau que celles de Le Pen, ...... mais les tiennes ne comptent pas.
      Et donc tu es MODERATEUR chez Reopen ? smiley
      J’aime bien ce terme : Modérateur.
      Associé à toi cela m’amuse fort.
      Je ne sais pas pourquoi ? smiley

    • Onegus Onegus 25 janvier 2011 01:30

      Non, ducon, je n’ai pas proféré de menace ni d’insulte raciste, tes insinuations débiles montrent quel genre de tout petit être sans courage tu es. De plus, je n’étais à l’époque ni modérateur ni même membre de reopen911. 

      Figure-toi, pauvre imbécile, qu’un courageux fouille-merde dans ton genre avait déjà déterré cette histoire il y a deux ans. Pour que tu ne te fatigues pas et pour t’éviter de trop puer la merde ce soir en t’endormant, je te remets tout ici. Son message, du même tonneau que le tien mais juste un peu plus franc car lui ne parlait par sous-entendus, et ma réponse que tu peux prendre pour toi.

      Tu vois, je n’ai rien à cacher, moi, j’assume mes positions, mes actes, mes gros mots et j’affronte mes contradicteurs avec des arguments, pas avec des méthodes de lâche indigne de quelqu’un qui se respecte. Après ça, t’es gentil, tu remballes ta bassesse et tu vas jouer ailleurs.

      http://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/11-septembre-un-sauvetage-38814

      Par Philippe D (xxx.xxx.xxx.233) 21 avril 2008 10:10

      @ Onegus

      Oseriez-vous publier ici, sur Agoravox ou vous essayez de garder une image et une prose acceptable, les insultes débiles que vous avez adressé à TristanMendes-France ???

      Oseriez-vous montrer votre vrai visage pour que tout le monde sache à qui l’on a à faire ???

      Lien Blog de Tristan : blog.mendes-france.com/2007/07/08/11-septembre-2001-le-reseau-conspirationniste-reopen911org-accuse-les-francs-macons/

      Lien forum Reopen : forum.reopen911.info/viewtopic.php

      Votre prose est tellement nauséabonde que je n’ose même pas la reproduire ici.

      Ca doit être ça le fond des arguments de Reopen. Edifiant !


      Par onegus (xxx.xxx.xxx.230) 22 avril 2008 02:13


      Visiblement blessé dans son ego, Philippe D essaye bêtement de relancer un « cold case » et le voilà qui s’excite tout seul, c’est juste pathétique... Le problème, c’est qu’il ne sait rien de cette histoire plus qu’anecdotique, un peu comme pour le 11 septembre, sauf que là tout le monde s’en fout, à commencer par TMF et moi-même...

      Philou,

      Nous avons eu des échanges houleux avec ce pauvre TMF et au final, oui j’ai dit des gros mots !Quel scandale ! 

      Pour ce qui est de les publier sur Avox, je n’en vois pas spécialement l’intérêt et puis de toute façon vous vous en chargez vous-même, avec une espèce de délectation aussi malsaine que ridicule, comme si vous aviez le scoop salace du siècle...

      Mon cher et néanmoins pitoyable ami, vous aimez faire les poubelles mais vous n’êtes même pas capable de les faire correctement, sans quoi vous auriez vu que j’ai évoqué cet incident sur mon propre blog et même cité mes propres insultes (extrait) :

      "Tristan, on dirait bien que ce soit ton tour de perdre ton sang-froid... Pour quoi tant d’acharnement contre reopen ? Est-ce parce que la vérité sur le 11 septembre progresse chaque jour et que cela te rend nerveux au vu des positions téméraires que tu as pu prendre sur la question ?

      J’ai reconnu quelques-une de mes insultes parmi celles que tu ressors. Je n’en suis pas particulièrement fier, mais que veux-tu, à force de traiter systématiquement les gens de révisionnistes ou de négationnistes et de faire ainsi peser sur eux un soupçon voilé d’antisémitisme, il faut t’attendre à des retours de bâtons...

      Concernant le « pétage de petite gueule de fiotte », là encore je reconnais mes termes, qui me font sourire aujourd’hui... Contrairement à ce que tu dis, il ne s’agissait pas de menaces, mais d’un avertissement : oui, certains de tes propos dans les mails que tu m’as adressés -et principalement tes accusations de révisionnisme- t’auraient valu mon poing dans la figure si tu les avais proférés de visu. Je persiste et signe là-dessus, et je note que tu as levé le pied avec ces accusations malsaines, tant mieux."

      Pour le fil sur reopen que vous indiquez, je n’en connaissais pas l’existence jusqu’à ce jour et sa lecture m’a plutôt amusé, et comme en plus il permet de replacer toute l’histoire dans le contexte, je vous vous remercie d’en avoir fourni le lien...

      TMF tentait simplement d’utiliser des « morceaux choisis » de ma prose pour attaquer reopen, alors que je ne parlais qu’en mon nom, c’est exactement ce que vous tentez de refaire, avec une guerre de retard. Je m’en était expliqué dans ce message sur le forum de reopen (extrait) :

      « A l’intention d’Atmoh et de l’ensemble du collectif reopen.

      J’ai depuis quelques semaines des échanges musclés avec Tristan Mendes France, le petit Bill O’ Reilly du web français, par voie de commentaires sur son répugnant »egoblog« . Fatigué de sa malhonnêteté intellectuelle, de sa désinformation de bas étage, de son mépris élitiste, de son acharnement à dénigrer les personnes au lieu de débattre des faits, de son usage de termes comme »conspirationneux« ou »vautours conspirationnistes« , et par dessus-tout, ne supportant plus ses incessants amalgames visant à faire peser sur toute personne préoccupée de connaître la vérité sur les attaques du 11 septembre un soupçon d’antisémitisme (en qualifiant systématiquement sa démarche de révisionnisme), j’ai fini par cesser de prendre des gants avec ce crétin et lui balancer les noms d’oiseaux qu’il mérite. Ayant vu que j’étais inscrit dans ce forum, ce petit manipulateur à deux balles en a bien sûr profité pour publier les passages les plus »exotiques« de mes commentaires afin d’attaquer Atmoh et reopen911 en essayant de laisser penser que je m’exprimais en leur nom et représentais les »méthodes« de reopen911 ( »Alors Athomh et cie, c’est ça vos méthodes ? Bravo.« ). Je ne regrette aucun de mes mots ni de mes excès -après tout ce type m’insulte bien plus gravement en m’associant aux révisionnistes et aux antisémites et je ne l’accepte plus- mais je tenais à répéter ici ce que j’ai précisé dans un commentaire (qu’il n’a pas publié, bien entendu) sur son »egoblog" ridicule :
      « je parle en mon nom et en aucun cas en celui de reopen ou d’atmoh, qui font preuve de bien plus de calme et de retenue face aux ordures dans ton genre. C’est comme ça, j’ai le sang chaud : face à tes discours, insultes et manipulations dignes des méthodes les plus abjectes de la collaboration française (je parle des “intellectuels”), mon sang de petit-fils de résistant ne fait qu’un tour. »
      Je précise qu’à aucun moment ni dans aucun de mes commentaires postés sur son blog (publiés ou pas par ce micronabab du web)je n’ai jamais seulement fait référence à reopen911 ou l’un de ses membres." 


    • epapel epapel 25 janvier 2011 18:46

      @onegus

      Je suggère que vous résolviez votre différent à l’ancienne avec Clouz0 parce que vous êtes vraiment très pénible à lire.


    • Onegus Onegus 25 janvier 2011 19:12

      C’est résolu, mon cher. Désolé, mais je n’ai pas d’autre choix que de désamorcer les entreprises de diffamation d’un type qui essaye de m’associer au FN et prétend que j’aurais proféré des insultes racistes. Rien ne vous oblige à lire, je pense que votre navigateur vous permet de faire défiler la page pour passer à la suite et vous épargner ainsi vos remarques inutiles.


    • Totor le fort Totor le fort 25 janvier 2011 19:30

      Vous fatiguez pas avec ce troll, Onegus, il met son grain de sel partout alors qu’il n’a strictement rien à dire... Les fadas de la VO sont à court d’argument, alors ils diffament ou ils trollent.


    • yvesduc 25 janvier 2011 20:15

      Clouz0 : vous qui êtes si prompt à vous offusquer que des noms d’oiseaux soient échangés, vous devriez comprendre mieux que quiconque que les gens de ReOpen911 soient agacés lorsqu’ils sont assimilés à des antisémites !


  • Vincent Verschoore Vincent Verschoore 24 janvier 2011 15:08

    En novembre dernier, même la Fox invitait des gens pour parler de la controverse autour du WTC7 : http://rhubarbe.net/blog/2010/11/16/contestataires-de-la-version-officielle-du-1109-sur-fox-news/

    Bonnaud et Cie, c’est du plâtre sur un mur du mensonge qui se fissure mais qui mettra encore quelques années, sans doute, avant de tomber. 

  • Deenye Deenye 24 janvier 2011 16:23

    Bonnaud...

    Quel crétin ce mec...

    Le pire, c’est qu’il se croît malin et qu’il est fier de lui...

    Avec 10 minutes de préparation, n’importe quel gamin de 12 ans le renverrait dans ses cordes...

    C’est scandaleux de donner une carte de presse à ce genre d’ersatz.


    • epapel epapel 25 janvier 2011 18:25

      Un crétin plus intelligent que la plupart d’entre vous pour passer à la télévision.


  • TSS 24 janvier 2011 18:12

    ah !Bonneau le grand journaliste intègre ! le même qui bavait sur le dos de Denis Robert(un vrai

    journaliste, lui !) pendant l’affaire clearstream... !!


  • Bono 25 janvier 2011 00:58

    Je vous fiche mon billet que cette vermine ne répondra pas au défi d’Yvesduc ! Son cas est trop accablant ! La cause est donc entendue : ce Bonnaud est un lâche et un vendu qui persiste à nier l’évidence. Alors que les preuves directes et aveuglantes s’accumulent… C’est une pitié. Grassement payé par la CIA, France Télévisions, le Mossad et tous nos ennemis. Il mérite donc amplement injures, menaces et rapprochements animaliers. Mais un doute m’étreint : où et quand ce pathétique a-t-il osé s’en prendre à Denis Robert ? C’est juste pour savoir jusqu’où cette racaille est prête à aller dans l’infamie. Merci.


  • pens4sy pensesy 25 janvier 2011 03:05

    Bientôt 10 ans de mensonges, de silences coupables, de manipulations. Sommes nous devenus si couards, si mous, si lavettes que 10 ans n’ont pas suffit a faire éclater la vérité ?
    Il suffit de 2 neurones pour s’apercevoir que le rapport du NIST est un tas de stupides non-sens, d’affirmations idiotes, impossibilités techniques, de mensonges éhontées.
    2 petits neurones, est ce trop demander aux journalistes de ce pays qui se targue d’être celui des lumières ? Ou bien est-ce leur esprit sectaire qui les empêche de voir la simple, toute simple réalité ? 
    Cette année, il faut que les mensonges s’arrêtent ! 10 ans ca suffit !


  • La Mouche 25 janvier 2011 06:41

    Il y a de moins en moins de place pour le journalisme , que l’ont peut affubler de « à l’ancienne », dans les médias.(oui, celui-là même qui avait un code étique, tout ça..) Puisque les journalistes, ça cause trop, ça fouine trop,...
    Alors ils ont trouvés un nouveau métier en utilisant le même « passe » qu’est la carte de presse, ..chroniqueur..
    Les néo-chroniqueurs, ou journalistes-lumineux, des intermédiaires inutiles comme le glissait à qui voulait l’entendre Taddei le sage, qui s’est fait gifler oralement par la meute des chroni-convaincus.
    Ça foisonne, ça bouillonne, y a pu qu’ça à la téloch, des chroni-journaleux. Ils sont mêmes souvent 4, 5 , 6 sur un même plateau, comme des pécheurs du dimanche qui se bousculent sur le même petit ponton au bord de l’eau... Parce que c’est ici qu’ça mort...et pas ailleurs, qu’ils disent..
    Des inutiles, qui abordent sans complexe aucun tout les sujets qui tombent sous la main, et en s’assurant de ne surtout pas trop creuser. De toute façon, pas le temps de creuser, il faut envoyer en moins de 5 mn chrono avant de passer à un autre sujet. C’est payé au poids la chronique, dix vendues, une gratuite...
    C’etait une nuit d’orage, au détour d’un raccourcis que jamais il ne trouva...Taddei le sage les à vue lui...Les chroniqueurs sont là ! faciles à reconnaitre, le p’tit doigt sur la ceinture, et en avant la musique...
    « Aware », comme le dit si bien le grand philosophe Jean-Claude Van Damme. Pas besoin de lunettes spéciales pour voir ces envahisseurs, ça se repaire à l’odeur même quelquefois...
    Mais que ce passerait-t-il si un pistolet spécial faisait fondre ces chrono-journaleux en 1 seconde comme David Vincent avec les envahisseurs ?
    Ben la télé serait vide ! y aurait pu rien !..
    Quelques pubs... des plateaux vides....et Michel Drucker l’empaillé du paf sur son rouge divan...
    Avant, y avait éboueur, comme métier honteux...maint’nant, y a chroniqueur....C’est moins bien, c’est en d’ssous...Mais c’est un peu pareil... Ca benne au kilos....


  • Mr Mimose Mr Mimose 25 janvier 2011 15:45

    Qui peut encore croire 10 ans après les faits que les auteurs du crime sont de vulgaire bandits armés de cutters et que leur chef est toujours vivant et continue de menacer l’occident ?

    La thèse officielle est la thèse des soucoupistes tellement elle est abracadabrantesque !


    • epapel epapel 25 janvier 2011 19:02

      Apparemment ils sont beaucoup plus nombreux que vous, sinon vous auriez déjà résolu votre problème.


    • Totor le fort Totor le fort 25 janvier 2011 19:26

      Dis-donc le troll à lunettes, tu vas nous lâcher tes crottes encore longtemps comme ça ?

      Décidément, 11 septembre et incontinence ne font pas bon ménage ! smiley

    • epapel epapel 25 janvier 2011 20:08

      Enfin une réaction négative, je commençais à m’impatienter.


    • epapel epapel 25 janvier 2011 20:10

      Et surtout j’ai failli croire que cette bande de blaireaux avait le sens de l’humour et la capacité d’accepter la critique, ce que je voulais justement réfuter.

      Maintenant que j’ai des moins à presque tous mes posts je suis rassuré.


  • catherine 25 janvier 2011 17:33

    ONEGUS:BRAVO !

    Rien à dire d’autre ,perd plus mon temps avec des clouz ZERO !


  • Luciole 26 janvier 2011 11:23

    # Attentiøň les chèévre ™ #

    Les terrøristes soňt partout ! Cette industrie $flørissaňte$ de la Terrør peut ňous attaquer depuis uňe ģrøtte d’Afghaňistaň et frapper ført même la ňatioň Yaňkee de l’empire de la Wørld WaĤabiSi۞ňistaň Oil Cømpaňy $$$.

    Et avec des aviøňs iňvisible qui détruiseňt le WTC 7 cømmeňt pøuvoňs-ňøus les cømbattre ? Devøňs-ňous abdiquer devaňt taňt de puissance chez ces éģørģeurs à la cøupe Afrø-søus-le-mentøň ?

    Le Føu Immølé


  • Doume65 26 janvier 2011 23:07

    M Bonnaud avant d’en appeler à la responsabilité chez les autres devrait commencer par prendre quelques leçons de notre proche histoire : Il se rendrait compte ainsi que plus personne ne connait le nom des animateurs de Radio-Paris (je n’en n’ai pas trouvé sur le net), mais que par contre on se souvient de Pierre Dac (Ca je l’ai vite trouvé) chantant « Radio-Paris ment, Radio-paris ment, Radio-Paris est allemand » depuis Londres.
    Que veut-il devenir ? A lui de voir.


Réagir