mardi 13 mars 2018 - par moderatus

Haro sur le ’’Rassemblement National’’

Chaque fois que le FN ou le Parti des Insoumis, viennent sur le devant de la scène, c'est aussitôt le signal de l'ouverture de la chasse, pour la plupart de nos médias.

Le FN change de nom, le FN fait l'actualité, alors il faut élever des contre feux, faire de cet évènement, un non évènement ou alors le dévaloriser sous une avalanche de critiques.

 

Hier la cible était Mélenchon, qu'on étrillait d'émissions en émissions.

On lui trouvait des indulgences coupables pour le le Venezuela, on ne supportait pas ses remarques sur les médias, on le trouvait grossier, arrogant, agressif, tous les arguments étaient bons pour le déstabiliser dans des émissions ou normalement il pouvait briller.

 

Les médias s'arrogent le droit de critiquer qui il veulent,quand ils veulent, mais la réciproque n'est pas admise, il est interdit de critiquer les médias. Mélenchon a commis des crimes de lèse journalistes. On le lui fait payer cher.

 

Mélenchon a osé critiquer France 2, J.M. Aphatie a eu un jugement sans appel avec ces phrases assassines

« Cette haine du service public, cette vindicte, cet acharnement, tout cela dévoile un caractère, des obsessions, de la rancune, un aveuglement, qui sont autant d’informations précieuses sur la personnalité de ceux qui briguent le pouvoir »

En Clair ne votez jamais pour Mélenchon, un homme qui cumule toutes ces tares.

 

Nos chers journalistes eux, ont le droit de défendre leurs favoris, ou ceux qu'on leur désigne comme tels, mais n'admettent pas que la télévision ''le Média '' ce petit dernier, favorise Mélenchon. 

 

Aujourd'hui, c'est Marine Le Pen qui est dans la ligne de mire..

 

L'attaque commence sur le choix du nom choisi par le FN.

Accusations immédiates sur la nouvelle appellation, ''rassemblement national'' on revisite l' histoire pour trouver des implications racistes et nazies à ces deux mots accolés.

 

Pascal Praud, Bourdin, Laurent Newmann,les meneurs des Grandes Gueules, et tant d'autres, des invités récurrents, toujours les mêmes, les Safran, les Ségala, et consorts ont entamé leurs chants de guerre.

Jean-Marie Le Pen est même le bienvenu sur BFM, tout ce qui peut desservir Marine Le Pen et le FN est bon à prendre. 

Ruth Elkrief l'a acceuilli avec forces sourires.

Presque tous les médias ont soulevé une critique identique, ce nouveau nom ''le rassemblement national '' a des relents extrémistes et nazis, on y va pas avec le dos de la cuillère. On est allé fouiller dans les poubelles de l'histoire pour se justifier.

 

Cette appellation a été employée par Tixier Vignancour en 1965, un avocat d'extrême droite, contre lequel les médias s'étaient déchaînés.

 

Plus grave, on y trouve une ressemblance avec l'appellation

Rassemblement national populaire.

Mouvement de Michel Déat qui voulait collaborer avec l'Allemagne Nazie.

Donc le lien serait évident entre rassemblement national et nazisme.

Allusions perverses, malveillantes et non fondées.

On aurait pu accuser le parti socialiste d'avoir une collusion quelconque avec le

parti national socialiste,

et accuser Macron d'avoir emprunté ''En marche''

au slogan pétainiste , ''La France En Marche''

 

La France en marche, slogan pétainiste.

 

Mais certains médias osent tout, les coups bas envers certains, et le silence envers ceux que l'on veut ou doit ménager.

Le summum de la duplicité de certains journalistes a été atteint aux Grandes Gueules par Alain Marshall, qui invitait Louis Alliot aux G.G.

Pendant son discours, Steve BANON ancien conseiller de TRUMP qui intervenait au congrès du FN avait dit

« vous vous battez pour votre pays ? on vous traite de racistes et de xénophobes, soyez fier. »

Ce journaliste chevronné qui a une place importante sur le PAF joue celui qui n'a pas compris et demande à L. Alliot avec une mauvaise foi incommensurable.

« Alors monsieur Alliot, fier d'être raciste et xénophobe ? »

Alliot ne s'est pas démonté, a parlé des médias, cette déesse sans bouche, et a remis ce journaliste à sa place en lui démontrant se mauvaise foi évidente.

Mais Alain Marshall est un récidiviste de la désinformation, il en avait déjà fait la preuve lors de l'attentat de Nice. Il ne voyait là aucune trace de Daech ni de l'islamisme, 10 minutes avant la revendication de l’E. I.

Pitoyable !

 

La raison de cet acharnement est évidente, c’est que maintenant Marine Le Pen inquiète, elle devient réaliste.

Diable, elle change de stratégie, veut rentrer dans le jeu des alliances. Attention danger. La marionnette du parti FN exploité par Mitterrand et ses successeurs veut changer de répertoire..

Le FN a permis une alternance automatique entre le PS et la droite en servant de repoussoir puisque seul contre tous. L'idéal étant qu'il soit au second tour, réduisant l'élection présidentielle à un tour.

Leur inquiétude est d'autant plus grande que certains voient un autre danger plus grand se profiler à l'horizon 2022, le retour de Marion Maréchal, qui elle, veut depuis longtemps absolument contracter des alliances et avoir ainsi des chances d' arriver au pouvoir, alors si la tante commence à ouvrir la voie cela n'en est que mieux.

Jacques Attali qui avait prévu le succès de Macron disait connaitre son succésseur, une femme prévoyait-il .

Il pensait à Marion MaréchaL

Alors feu nourri, sur tous les alliés éventuels, sur Dupont Aignan, qui aurait lâché MLP, alors que son objectif reste l'alliance des droites, seul moyen de contrer Macron.

Feu aussi sur Thierry Mariani qui parle de convergences entre LR et le FN

On bat à la télévision le rappel des juppéistes, ceux qui jurent que jamais, au grand jamais ils ne feront d'alliance avec le FN, ce parti raciste et xénophobe. Bien sur, Juppé est devenu macronien.

Mais si on lit sans idées préconcues, le programme de Wauquier et celui du FN demain nommé Rassemblement National, à part des divergences sur L'Europe, les similitudes sont évidentes.

 

Les journalistes vont solliciter Jean-Marie LE PEN qui est le bienvenue sur BFM. Tout ce qui peut desservir le FN est à prendre.

Ruth Elkrief a reçu le patriarche avec moult sourires..

 

Ces médias qui ont défendu le système et permis sa pérennité depuis des décennies, ont pour patrons les détenteurs du grand capital,

 

 

qui eux ne veulent en aucun cas, ni d'une droite forte souverainiste, ni d'une gauche forte radicale qui seraint un frein au mondialisme qu'ils achèvent de mettre en place.

 

Il faut rester'' entre mous'' , ils ne voient, ou feignent de ne pas voir qu'en Europe une évolution est en train de se dessiner qui peut devenir une révolution,

La gauche forte ou radicale, s'étoffe dans certains pays , en France, en Espagne, en Belgique

La droite forte est une vague qui grandit et déferle sur plusieurs pays. Autriche, Allemagne, Pologne, Autriche, Italie, Danemark, France, suède, et qui nait dans des pays où elle était absente.

 

 

http://grand-angle.lefigaro.fr/extreme-droite-europe-enquete-vote-populisme

 

https://www.challenges.fr/politique/marine-le-pen-sebastian-kurz-andrej-babis-ces-leader-de-l-extreme-droite-qui-prosperent-sur-une-europe-impuissante_508228

 

Les médias et nos dirigeants, sont à contre courant de la volonté des peuples qui sont lassés de ces partis qui se transmettent le pouvoir depuis des décennies et qui soit ne veulent pas prendre en compte leurs inquiétudes et leurs aspirations ou soit promettent de prendre ces aspirations en compte, mais trahissent les électeurs le lendemain de leur victoire.

 

Les partis au pouvoir,ne voient pas que les forces de droite et de gauche dures et radicales montent irrésistiblement à cause de leur incompétence, leur immobilisme. et leurs mensonges. Ce sont leurs carences qui vont mettre demain au pouvoir dans plusieurs pays Européens des partis forts, porteurs d'une politique dure et sans compromissions.

 



111 réactions


  • zygzornifle zygzornifle 14 mars 2018 09:32

    Sur la photo des 8 oligarques on voit l’ombre de Macron qui rampe derrière espérant pouvoir lécher quelques semelles ....


  • cétacose2 14 mars 2018 10:57

    Question naive  : Sur les 8 personnages pris en « référence morale ».....combien de juifs ... ?


    • moderatus moderatus 14 mars 2018 13:46

      @cétacose2

      Question naive : Sur les 8 personnages pris en « référence morale ».....combien de juifs ... ?

      Votre question n’est ni naïve ni bienséante, et je pense qu’elle n’est pas pertinente.

      personnellement je ne juge les gens ni d’après leur couleur ni leur race, ni leur ethnie.

      je pense que la connerie et autres défauts de toutes sortes n’ont ni couleur , ni race.


    • cétacose2 14 mars 2018 19:04

      @moderatus
      Ma question vous agace et vous dérange peut ètre ? mais si vous ètes aussi impartial que vous le prétendez comment expliquer la présentation d’une brochette d’individus aussi... (censuré) qui sont en grande partie responsable du déclin de notre pauvre pays....cette image m’insulte .


    • moderatus moderatus 14 mars 2018 19:27

      @cétacose2

      Monsieur, cétacose2, ve n’est pas votre question qui m’agace et me derange, c’est vos propos limites antisémites qui sont de mauvais aloi et interdits sur ce site

      je vous rappelle ce que vous avez écrit récemment et innocemment bien sur.

      « La croix gammée c’est l’assemblage de 6 barres ,l’étoile de David......aussi .....donc ! »
      .


    • confiture 16 mars 2018 17:46

      @cétacose2
      2 le sont, il est amusant que Mulliez, qui est surement le plus riche en France, ne soit jamais médiatisé.


  • GrandGuignol GrandGuignol 14 mars 2018 15:44

    Bonjour Modératus,

    Ben voilà un vote à 5 étoiles pour l’article mais surtout pour vos commentaires qui sont dans l’ensemble pertinents et défendent l’égalité d’un traitement médiatique objectif et non partisan pour tous.

    Sinon en ce qui concerne les médias, ils jouent leurs partitions, ou plutôt celles de leurs patrons dont vous avez affiché la bobine dans votre article, les 8 de l’info pro UE ultralibérale et supranationale...

    la messe télévisuelle journalière ne parle que de ceux qui ne sont pas des dangers pour le système en place, avec ses bons européistes, ceux dont on brosse dans le sens du poil et ses méchants partis politiques, ceux que l’on critique vertement en utilisant des termes dégradants, les soit distants extrêmes radicaux de gauche et de droite fervent réformateurs d’une UE irréformable, rabatteurs du système « à l’insu de leur plein gré » de par leurs coté diviseur du peuple.

    La première désinformation des médias et une désinformation par omission, celle de ne jamais parler des traités européens et des articles de ces mêmes traités qui paralysent toute politique nationale et imposent leurs austérités aux peuples, ainsi que ceux qui proposent de sortir clairement, et sans multi-plans, de cette UE antidémocratique.

    Mais bon, je ne vous apprends rien.

    Bonne journée.


    • moderatus moderatus 14 mars 2018 16:09

      @GrandGuignol

      Bonjour , merci pour reconnaître mes efforts d’impartialité .

      La première désinformation des médias et une désinformation par omission, celle de ne jamais parler des traités européens et des articles de ces mêmes traités qui paralysent toute politique nationale et imposent leurs austérités aux peuples, ainsi que ceux qui proposent de sortir clairement, et sans multi-plans, de cette UE antidémocratique.

      Bien sur il faut signaler le travail de dissimulation et de désinformation qu’entreprennent de nombreux médias.
      Pour certains, ils ne sont les relais de la politique mondialiste de ceux qui les possèdent et des politiques en place.

      vient s’ajouter le politiquement correct que est un bâillon aux opinions divergentes.

      Tout ce qui peut est considéré comme un danger pour le système en place est écarté.

      Combien de temps , le peule qui subitune politique contraire à sa volonté suv=bira sans se faire entendre.
      quel est notre degré de soumission, et la goutte qui fera déborder le vase.

      de nombreux pays rechignent ,les populistes et droites dure gagnent chaque jour du terrain . Quand L’U.E qui emploie la force pour les contenir va-elle imploser, car le pense qu’elle va imploser et céder la place à une Europe différente prenant plus en compte les nations ?

      A suivre.la réponse ne saurait tarder, le seul de tolérance semble être presque atteint.


    • GrandGuignol GrandGuignol 14 mars 2018 16:25

      @moderatus

      « quel est notre degré de soumission, et la goutte qui fera déborder le vase. »

      je craint malheureusement que le peuple dans sa majorité ne reste accroché à sa TV comme une moule à son rocher.

      Le pouvoir de suggestion ( d’hypnose) des médias sévit depuis des décennies dans le cerveau des gens et ceux ci ne se réveilleront que lorsque leurs assiettes seront vides et encore, mais auront ils alors la force de se rebeller ou bien s’adapteront ils comme les prisonniers dans leurs prisons... ?

      Le syndrome de Stockholm semble être devenu la norme au vu de l’élection de Macron.


    • moderatus moderatus 14 mars 2018 16:51

      @GrandGuignol

      Le pouvoir de suggestion ( d’hypnose) des médias sévit depuis des décennies dans le cerveau des gens

      Et pourtant la recherche d’informations ne se résume surtout pas à « L’IDIOVISUEL »


Réagir