mercredi 4 mars 2020 - par Florian Mazé

L’affaire Polanski et le syndrome de Telford

Il y a décidément des choses que l’honnête homme doit renoncer à comprendre… On en fait des tonnes sur l’affaire Polanski. Chez Cyril Hanouna, on en parle et on en reparle. Mais, le petit monde médiatique s’évertue à (presque) passer sous silence, et depuis fort longtemps, les affaires de gangs de violeurs collectifs en Angleterre, – avec esclavage sexuel de mineurs à tous les étages. Le syndrome de Telford ne serait-il pas l’ultime syndrome de Stockholm, l’ultime soumission au politiquement correct ?

Les gangs de violeurs collectifs en Angleterre : état des lieux

 

On le répète : silence médiatique. Pas complet, certes. Mais très grand. Pourtant le journal Marianne s’en est ému. Il n’est pas le seul, mais l’article est bon. Il suffit de le citer :

https://www.marianne.net/societe/angleterre-pourquoi-les-viols-commis-par-un-gang-d-origine-pakistanaise-ont-ete-tus-par-la

 

« Les Britanniques commencent à en avoir une triste habitude : après les drames survenus à Rochdale, à Rotherham et à Telford, un nouveau scandale sexuel vient d'être éventé. Les faits, survenus cette fois-ci à Huddersfield, dans la région du Yorkshire, sont très similaires aux affaires précédentes : un gang d'hommes, très majoritairement d'origine pakistanaise, a perpétré d'ignobles crimes sexuels sur des jeunes filles. Cette fois-ci, vingt hommes ont été condamnés au cours de trois procès successifs, dont le dernier vient de se conclure ce 8 octobre à Leeds. Entre 2004 et 2011 à Hurddersfield, 22 viols ont été commis envers 11 adolescentes, dont les plus jeunes avaient 11 ans. Les filles étaient souvent droguées, puis violées par plusieurs membres du gang ; d'autres étaient amenées dans des endroits isolés où elles étaient menacées et forcées à satisfaire les requêtes sexuelles de leurs agresseurs. » (Marianne, 22/10/2018)

 

L’encyclopédie Wikipedia s’est tout de même également chargée de plusieurs articles :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Telford

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Rotherham

 

Un quotidien anglais affirme par ailleurs : « Angleterre. À Telford, une adolescente violée par 70 hommes : un seul condamné ! »

https://www.thesun.co.uk/news/7379576/telford-paedophile-gang-one-convicted/amp/?__twitter_impression=true

 

Info repris par le site Breizh.info :

https://www.breizh-info.com/2018/10/02/103161/telford-viol-extra-europeens/

 

Marianne et d’autres sites font d’ailleurs remarquer qu’un nationaliste anglais nommé Thierry Robinson s’est pris un an de taule… pour avoir dénoncé le laxisme judiciaire anglais sur ces affaires : « Pour avoir parlé du procès du gang d'Huddersfield sur Facebook, le militant d'extrême droite Tommy Robinson a écopé de treize mois de prison. - Daniel LEAL-OLIVAS / AFP » (cité par Marianne, voir article).

 

 

La France est-elle épargnée ?

 

On n’en sait rien. Tout ce qu’on peut dire, c’est que si les médias français se comportent comme les médias anglais (idem pour la justice), on commencera à connaître l’information très, mais alors très, très tard…

Je rappelle que la France avait été secouée, fût une époque, par des affaires de « tournantes ». Ces choses ont-elles cessé ? Les criminologues plus compétents que moi répondront.

 

En tout état de cause, un article, très récent, de Valeurs actuelles, dit ceci :

 

« L'Independent Office for Police Conduct (IOPC), un organisme public chargé de superviser le système de traitement des plaintes déposées contre les policiers au Royaume-Uni, a mené une enquête pendant cinq ans. Celle-ci a révélé qu'un officier de la ville de Rotherham, où se sont produits les faits, avait affirmé au père d'une enfant disparue que la ville « s'embraserait » s'il était publiquement révélé que des hommes asiatiques étaient à l'origine de ce scandale. « Étant donné qu'il s'agissait d'Asiatiques, nous ne pouvions nous permettre que l'affaire soit rendue publique », a reconnu l'inspecteur en chef. » (Valeurs actuelles, 23/01/2020)

https://www.valeursactuelles.com/societe/royaume-uni-la-police-camoufle-les-viols-collectifs-dun-gang-pakistanais-pour-eviter-des-tensions-raciales-115337

 

Rien n’indique que la France soit moins soumise au politiquement correct totalitaire que l’Angleterre.

 

Bref, on l’aura compris, le syndrome de Telford, c’est le stade ultime du politiquement correct.

 

Et pendant ce temps, les féministes bobo-gaucho-mondialistes fustigent le patriarcat (qu’est-ce que cela vient faire ici ?) et le désormais fameux « mâle blanc dominant »…

Illustrations :

— Image-titre : presse anglaise

— Image gang de violeurs :

Le Journal de Montréal

https://www.journaldemontreal.com/2018/10/19/un-gang-condamne-pour-des-viols-dadolescentes-en-angleterre

— Image Polanski : Google images

 



102 réactions


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 mars 2020 15:03

    Père manquant, fils manqué,...


  • Revevolution 5 mars 2020 16:25

    Pu... il fallait l’oser ! Amalgamer Polanski, Polony d’un côté de la barrière et féministes islamo-gauchiste et violeurs Pakistanais de l’autre côté . Pauvres victimes dont personne ne s’inquiète même plus au milieu de votre vomi « journalistique ». Lié un groupe ethnique à la pedocriminalité plus qu’un autre , c’est du racisme pur et dur dans le sens de la hiérarchisation des races si tant est qu’il en existe plusieurs . Intéressez-vous plutôt aux lien entre le pedocriminalité et le capitalisme, vous verrez d’autres strates se dessiner . Oui Epstein est juif et oui c’est un agent du mossad . Et alors ? C’est surtout un maître chanteur qui possédait une foule d’enregistrements et d’informations sur des actes pedocriminels des hautes sphères politiques et financières.


Réagir