samedi 14 novembre 2015 - par eau-du-robinet

Attentats de Paris - Conséquences du double jeu des pays occidentaux !

La France est de nouveau plongée dans un deuil.

Les attentats, la prise d'otages à Paris dans la soirée du vendredi 13 Novembre 2015, lesquels ont fait plus de 120 morts et plus d'une centaine de blessés, étalés sur plusieurs lieux d’attentats différents, est un nouveau traumatisme pour le pays, un nouveau traumatisme pour le monde occidental.

Cet article va essayer de dévoiler voire de dénoncer l'origine du terrorisme qui vient à nouveau de frapper la France !

 

Le constat

Le président français F. Hollande annonce la fermeture des frontières suite aux attentats / la France est dans un état d'urgence / ceci malgré le programme Vigipirate qui avait été élevé au niveau maximum suite aux attentats de Janvier 2015.

Des refugiés des guerres qui affluent par millions en Europe en cette année 2015, essentiellement en provenance des pays du proche et moyen orient (pays en guerre).

Des frontières sont établies voire fermées dans un bon nombre des pays européens mettant en cause l’accord de Schengen.

Des pays du proche et moyen orient sont mis à feux et à sang, les uns après les autres, par divers groupes terroristes.

Des groupes terroristes qui se sont multiplié ces dernières années.... Terrorisme qui ne s'arrête plus devant nos portes !

Puis il y a la propagande des médias occidentaux pour diaboliser la Russie suivie d'un boycott prononcé de la part de l'Europe envers les Russes suite à la crise / guerre en Ukraine.

Les Questions que les grands médias occidentaux devront se poser :

-   Malgré le renforcement du plan Vigipirate, malgré les écoutes de la NSA (surveillance généralisé), comment se fait-il que l'état français, ses services secrets n'ont pas pu éviter ces attentats ?

-   Existe-t-il un lien entre tous ces événements dressés dans mon constat, et si OUI quel est-il ?

-   Comment se fait-il qu'il y a des groupes terroristes qui « fleurissent - prospèrent » durant ces dernières années au proche et moyen orient ?

-   Qui finance voire soutient ces groupes terroristes ?

-   Les pays occidentaux jouent-ils un double jeu en prétendant vouloir combattre les terroristes tout en les soutenant, par des "canaux secrets", notamment par l'intermédiaire des pays vassaux comme l’Arabie-Saoudite et le Qatar (les Wahhabites), assurant le financement et l’approvisionnement en armes des terroristes ?

-   Les lois liberticides en France sont-elles adaptées pour combattre le terrorisme et ne serviront-elles pas d'autres intérêts, des intérêts de l’oligarchie financière ?

Une des revendications des terroristes à Paris avait rapidement donné l'orientation des attentats !


"Nous sommes là pour venger nos frères en Syrie" annoncent-ils.

 

Retour vers l'origine du "terrorisme islamique"

Depuis le terrible échec de la guerre américaine au Vietnam, les Etats Unis ont décidé à ne plus se faire piéger dans ce type de conflit et d'employer d'autres stratégies pour déstabiliser les états pour combattre leurs "ennemis" dans le monde pour rétablir soi-disant leur vision de "démocratie".

Au lieu d'affronter directement les ennemis en envoyant des soldats américains dans des zones de conflit les américains ont décide de soutenir des groupes "dits d'opposition", des groupes terroristes ! Les Etats-Unis ont ainsi ouvert la boîte de pandore.

Zbigniew Brzezinski : "Oui. Selon la version officielle de l’histoire, l’aide de la CIA aux moudjahidine a débuté courant 1980, c’est-à-dire après que l’armée soviétique eut envahi l’Afghanistan, le 24 décembre 1979."

"Mais la réalité gardée secrète est tout autre : c’est en effet le 3 juillet 1979 que le président Carter a signé la première directive sur l’assistance clandestine aux « opposants du régime prosoviétique de Kaboul ». Et ce jour-là j’ai écrit une note au président dans laquelle je lui expliquais qu’à mon avis cette aide allait entraîner une intervention militaire des Soviétiques."
http://www.voltairenet.org/article165889.html

Remarque : Brezinski est d'origine polonaise, il déteste les Russes."

Le terrible aveu d’Hillary Clinton

Nous avons créé et financé Al-Qaïda !

Zbigniew Brzeziński à Poutine : « Arrêtez de frapper NOTRE Al-Qaïda, ou bien c’est la troisième guerre mondiale »
http://www.alterinfo.net/Brzezinski-a-Poutine-Arretez-de-frapper-NOTRE-al-Qaida-ou-bien-c-est-la-troisieme-guerre-mondiale_a117806.html

Toutes ces guerres au proche et moyen orient sont initiées par une politique du "Chaos contrôle", Chaos contrôlé par les les États-Unis et Israël (projet de balkanisation du proche et moyen orient => démantèlement des états par des guerres / des attentats / la division des états en ethnies religieuses les affaiblissent ainsi) !
Toutes ces guerres au proche et moyen orient sont également soutenues par des pays vassaux des Etats Unis ....

La France avait agressé en 2011 un pays souverain, la Libye en le bombardant (quand N. Sarkozy été président). C’est sans être mandaté par personne que BHL s’est attribué un rôle diplomatique officiel !
http://rue89.nouvelobs.com/2012/04/07/libye-quand-bhl-engageait-la-france-sans-laval-de-sarkozy-230933

Mais, soixante ans après son décès, certains gouvernements ne semblent pas avoir intégré cette vérité et persistent à commettre les mêmes fautes sur la base des mêmes calculs erronés s’attendant, à chaque fois, à des résultats différents.
.
Il est prouvé que l’ingérence étrangère dans les affaires intérieures des États ne mène qu’à leur destruction, engendrant opportunément les crises humanitaires et le chaos, les transformant en usines de fabrication d’extrémistes et de terroristes.
.
C’est exactement ce qui s’est passé quand ils ont détruit l’Irak, la Libye, en Syrie, au Yemen et d’autres pays. C’est exactement ce qui se passe depuis qu’ils nous ont expédié Daech, Jabhat al-Nosra, Khorassan et d’autres encore ; le terrorisme possédant désormais un État ou un Khalifat, comme certains se plaisent à le qualifier.

Malgré cela, les mêmes gouvernements ayant enfreint la logique qui veut que les mêmes causes produisent les mêmes effets, insistent à appliquer la même recette empoisonnée en Syrie et à user des mêmes slogans mensongers, en dépit des dévastations consécutives à leur ingérence, dont l’ampleur est reconnue par tous, y compris les planificateurs. Témoin en est la dernière sortie de l’ex-premier ministre de Grande Bretagne, Tony Blair, nous avouant vingt-deux ans après l’invasion de l’Irak par les États-Unis qu’elle s’était fondée sur des « informations fausses » et mensongères.

Et nous voici, quatorze années après l’attaque terroriste sur le World Trade Center à New York, bien obligés de constater que les stratégies appliquées dans le cadre de la « Guerre contre le terrorisme » ont créé cent Ben Laden au lieu d’un, et des dizaines d’organisations ayant adopté l’idéologie d’Al-Qaïda dans plusieurs pays au lieu d’une seule en Afghanistan, le terrorisme s’étant propagé jusqu’aux pays de ses créateurs et promoteurs jusqu'à en France, jusqu'à Paris !

 

Une courte vidéo de 13 minutes avec Michel Collon qui évoque Zbigniew Brzeziński 2 fois dans cette vidéo.

Zbigniew Brzeziński fait partie des gens qui ont élaborée entre autres le projet américano / sioniste de la balkanisation du proche et et moyen orient ...


.
Lisez Zbigniew Brzeziński [ “Le Grand Échiquier”, 1997.]
Il se vante, notamment, d’avoir fait tomber l’Union Soviétique grâce aux légions islamistes d’Al-Qaïda en Afghanistan financé par les États-Unis dans les années 80.
.
L’Occident, en tête de liste États-Unis et Israël, a inventé le terrorisme islamique globalisé et l’instrumentalise en fonction de ses objectifs géostratégiques.

Michel Collon - L'OTAN est une association de criminels

Parce que la paix n’est pas assez capitaliste, parce que la paix contrarie les rêves de grandeur d’une élite paranoïaque dont les citoyens n’ont manifestement jamais la possibilité de se débarrasser, que ce soit ici en Occident ou en Orient, les États-Unis et Israël cherchent à précipiter le monde dans une guerre permanente et généralisée, dont la Syrie, après la Libye et avant le Liban et l’Iran, n’est que la préfiguration accablante de ce qui nous attend : un monde où l’Empire règne sur le chaos, « car il vaut mieux dominer des ruines que ne pas dominer du tout » !?!

D’un coté, le gouvernement étasunien de Barack H. Obama a transgressé ouvertement le droit international en soutenant d’une manière active et en l’armant une insurrection et une guerre civile contre le gouvernement de Bachar el-Assad en Syrie. De l’autre, ce même gouvernement étasunien fait mine de considérer illégitime l’organisation terroriste de l’État Islamique (EI), soutenue de l’extérieur par la mouvance sunnite, et déclare vouloir la “dégrader et la détruire” à l’aide de bombardements.
.
Si un gouvernement étranger voulait détruire un pays et le mettre en ruines, ce serait probablement la chose à faire, car c’est ce que le gouvernement étasunien a fait au cours des dernières années en soutenant les protestations contre le gouvernement syrien et en fomentant un soulèvement contre ce même gouvernement, selon le modèle des révolutions colorées que la CIA a parrainées dans plusieurs autres pays (révolution des roses en Géorgie en 2003, orange en Ukraine en 2004 et en 2014 et des tulipes au Kirghizistan en 2005, etc.). Pour cette raison, on peut dire que le gouvernement américain a facilité, directement et indirectement, la montée de l’extrémisme islamique au Proche Orient, dans l’espoir que ce dernier réussisse à renverser le régime séculier de Bachar al-Assad.
http://www.mondialisation.ca/la-situation-confuse-en-syrie-face-a-letat-islamique-ei/5476863

La France a été frappé dans son cœur, à Paris, des innocentes victimes sont de nouveaux morts, …. des victimes qui allongent la longue liste des victimes qui fuyant les zones des guerres et mettant l'Europe et l'occident devant ses responsabilitées.

Il est important pour moi de dénoncer les instigateurs, les causes, qui ont permis que le terrorisme se développe dans le monde et qui risque de bientôt frapper la Russie, pays qui combat le terrorisme depuis le soutien de Al-Qaïda par les américains en Afghanistan.

« La folie c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent  », disait Einstein.

L’occident doit arrêter sa politique du pompier pyromane dont les grands médias sont coresponsables !



235 réactions


  • Voila que T. Meyssan explique le triple jeu d’Israël, le double jeu de L’Allemagne et de la France :

    Thierry Meyssan Sous Nos Yeux TV syrienne - YouTube


  • T. Meyssan sur le double jeu des agents Samantha Power (USA )et Cass Sunstein (ONU et ISRAEL ) dans le cadre des attaques terroristes en Syrie :
    .
    T Meyssan Sous nos yeux - YouTube


  • Entente discrète entre Obama et Poutine : conséquences sur la Palestine et ISrael.
    .
    Thierry Meyssan Les frontières de 1967 et les résolutions de l’ONU déjà adoptées


  • L'enfoiré L’enfoiré 15 novembre 2015 09:26

    Bonjour eau-de-source, (je n’aime pas l’eau de robinet smiley


     Oui, Al Quaida a été créé à la suite de l’invasion de l’Irak américain.
     Ici, l’Occident tout entier s’est trompé de cheval de bataille en soutenant les adversaires de Bachat El Hassad.
     La sensiblerie des pays occidentaux qui font parler leur cœur en oubliant que la culture orientale n’a rien de sensible dans son histoire.
     Il faut remonter bien plus haut encore pour comprendre ce qui se passe avec Daesh.
     Daesh ne reconnait pas la justice des hommes.
     C’est la justice de dieu qui est leur guide.
     Et on n’a aucune peur de mourir puisqu’on va le rejoindre et qu’on aura des récompenses dans l’au-delà pour des actes de bravoures contre tout les mécréants.
     Oui, nous sommes en guerre perpétuelle depuis les croisades pendant lesquelles les Croisés ont attaqué leurs territoires et leurs richesses et Jerusalem comme objectif de la Papauté de l’époque. 
     Quand je dis que la différence remonte plus haut, c’est au belge, Godefroid de Bouillon qui a lancé la première croisade. Les autres croisades ont suivi pour devenir vraiment des croisades pour récupérer les richesses du monde arable.
     Mon post suivant vous donnera un extrait d’un de mes billets sur le sujet 

     

    • L'enfoiré L’enfoiré 15 novembre 2015 09:33

      Les croisades vers les lieux saints.

      Le 27 novembre 1095, à Clermont, le Pape Urbain II, prononçait un discours qui allait faire date. Il fallait exhorter les preux chevaliers à se rebeller contre les menaces turques et pour délivrer la Palestine et les byzantins des infidèles. Huit croisades importantes vont, dès lors, se succéder entre 1096 et 1270. Pèlerinage ou reconquête des lieux saints perdus ? Réconciliation entre l’église et la chevalerie ? Contestations et affronts qu’il fallait laver dans le sang ? Diviser pour régner en occupant des chevaliers trop turbulents ? Hypothèses réalistes soulevées par les historiens quoique l’anarchie féodale n’existerait pas, pourtant, d’après le magazine.

      La Pape avait perdu l’autorité sur la partie orientale, les âmes des ouailles en perdition, un élan de délivrance de la veuve et de l’orphelin qui seraient persécutés par les autorités locales. Mais, surtout le schisme latin et grec, de 1054, qui passe mal. Un revanche est dans l’air du temps. Il n’est même pas question de libérer Jérusalem. Mais, l’Occident et Orient se regardent, dès lors, en chien de faïence. A un moment donné, il fallait faire parler les armes au service de l’église. Entreprise hasardeuse qui donnait le blanc seing pour la guerre et le crime.

      Il faut les convaincre les chevaliers d’aller risquer leur vie. Ce n’est pas un Pape, du moins au début, qui serait tenté par l’expédition par lui-même. Nous sommes à l’époque du chevalier courtois, ne l’oublions pas. L’amour courtois, pas la haine. Quel bénéfice pour soi-même au retour d’expédition ?Trouver la gloire pour sortir d’un anonymat et se voir entrer dans la postérité. Voilà un argument indéniable.

      Mais il y en a un autre : le goût de l’aventure et des voyages. Quelles en sont les richesses ? L’or attire toujours comme l’aimant.

      Pierre l’Hermite, prédicateur illuminé, prêche devant les petites gens. Il lève un simili armée de 15.000 pauvres qui fuient la misère pour gagner le bonheur à destination en Palestine. Une croisade populaire de petites gens, bien vite convaincus par des idées religieuses, qui se mettent en marche et qui se retrouvent, sans surprise, perdus corps et biens dans l’opération.

      La première croisade (1096-1099) est celle des Barons. Trois voies différentes, Godefroy de Bouillon,Raymond de Toulouse et Robert de Flandre se lancent par les terres en passant par des routes différentes. Point de ralliement à Constantinople. Ils atteignent, tous trois, Jérusalem et mettent celle-ci à genoux, le 15 juillet 1099, après avoir avalé Nicée et Antioche au passage. C’est une réussite. Effets de surprise. On fonde le Royaume de Jérusalem et puis, plus rien ne les retient sur place.


      Suite au prochain numéro....


    • L'enfoiré L’enfoiré 15 novembre 2015 09:41

      petite rectification

      « c’est au belge, Godefroid de Bouillon », disais-je

      né vers 1058 peut-être à Baisy en Basse-Lotharingie (aujourd’hui en Belgique) ou Boulogne-sur-Mer (en France) et mort le 18 juillet 1100 à Jérusalem, est un chevalier franc. Premier souverain du royaume de Jérusalem au terme de la première croisade, il refuse le titre de roi pour celui, plus humble, d’avoué du Saint-Sépulcre.

    • Attilax Attilax 16 novembre 2015 10:04

      @L’enfoiré
      « Al Quaida a été créé à la suite de l’invasion de l’Irak »

      Non, dixit Hillary Clinton au congrès, Al Quaida a été crée en Afghanistan pour combattre les soviétiques... 20 ans avant !


    • AlbertGam AlbertGam 16 novembre 2015 14:57

      @Attilax
      Oui. Al-Qaida a été fondé par le cheikh Abdullah Yusuf Azzam (professeur universitaire, membre des Frères Musulmans depuis 1950 et l’un de ses dirigeants depuis 1975) et par son élève Oussama ben Laden (le premier était le professeur du second) en 1987 au sein de l’organisation Maktab al-Khadamat (le MAK), créée pendant la guerre d’Afghanistan en 1980 par ce même Azzam pour servir de logistique contre l’armée russe. Oussama Ben Laden homme très riche, participait par ailleurs au financement du MAK.

      Les choses ont totalement changé quand Azzam a été assassiné en novembre 1989 à Peshawar. Oussama Ben Laden prend alors la succession d’Azzam et commence à former des milliers d’islamistes venant du monde entier. Des attentats de toute petite envergure au nom d’Al-Qaida commencent dans le monde entier à partir du 29 décembre 1992 avec celui de l’Hôtel Movenpick à Aden au Yemen (deux morts) puis un premier attentat au World Trade Center le 26 février 1993 (6 morts, quelques milliers de blessés). Les actions d’Al-Qaida resteront essentiellement des attentats spectaculaires, certes, mais faisant encore peu de morts, mais ils font aussi des tentatives d’assassinat de personnalités politiques (parfois importantes comme la tentative d’assassinat de Moubarak le 26 juin 1995.

      Puis le 23 février 1998 Oussama Ben Laden publie un texte qui va déclencher la véritable guerre sainte à travers le monde, un texte qu’il titre « Appel au djihad pour la libération des Lieux saints musulmans » dans lequel il appelle à tuer les américains et tous leurs alliés civils et militaires car c’est un devoir individuel pour chaque musulman qui pourra le faire partout où il lui est possible de le faire. Il ajoute par ailleurs dans différentes conférences que tout musulman qui ne participe pas est de facto considéré comme faisant partie de l’ennemi. C’était le 23 février 1998 et le premier attentat revendiqué par Al-Qaida sera celui de deux ambassades des Etats-Unis à Nairobi (Kenya) et à Dar Ese Salaam (Tanzanie) le même jour, le 7 août 1998, avec 224 morts et plus de 4000 blessés. C’est à partir de ce jour que la gravité des attentats va prendre une toute autre dimension.

      Quant à Daesh, cette organisation est née d’Al-Qaida en 2006 avec la proclamation de l’Etat Islamique d’Irak lorsqu’Al-Qaida a réunit un Conseil Consultatif des Moudjahedines en Irak (EII). Très vite l’organisation s’étend hors de l’Irak et en avril 2013 elle prend le nom de Etat Islamique en Irak et au Levant (EIIL) pour bien montrer que veut occuper tout le Proche-Orient et le Moyen-Orient. Et le 29 juin 2014, le chef Abou Bakr Al-Baghdadi se proclame Calife, mot qui signifie « successeur » (de Mahomet), donc « Commandeur des Croyants » et chef suprême de l’Oumma (la communauté des tous les musulmans dans le monde) et rétablit donc le Califat qui avait été aboli par Attatürk en 1924. Le Califat a entre autre pour but d’islamiser la planète entière. Al-Qaida refuse cette autoproclamation et l’Etat Islamique se sépare donc d’Al-Qaida et entre en guerre contre Al-Qaida comme elle entre en guerre contre toute population dans le monde entier qui ne se soumet pas au Califat puisque son but est l’islamisation totale de la planète en application des versets du Coran stipulant qu’ « il n’y a de dieu qu’Allah », expression qui devient ce même jour la bannière officielle de l’organisation avec ce verset inscrit sur son drapeau noir.


  • L'enfoiré L’enfoiré 15 novembre 2015 09:57

    J’oubliais :

    Vous dites : « La folie c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »,disait Einstein.

    L’occident doit arrêter sa politique du pompier pyromane dont les grands médias sont coresponsables !« 

    Je suis tout à fait d’accord.

    La folie est de »croire et de ne pas être" qui est le titre d’un de mes derniers articles. 


  • zic_quili 15 novembre 2015 10:46

    Bon, je vais essayer de faire comprendre ce qui est en train de se passer.

    Dans de multiples pays (Irak, Afghanistan, Libye, Syrie, Soudan et j’en passe), des jihadistes massacrent des musulmans au nom d’une conception de l’islam radicale (extremiste totale) qui s’est repandue pour la premiere fois avec Ben Laden et les talibans, dont la puissance avait ete permise et epaulee par ... les US. C’est documente et prouve.

    Aujourd’hui, ces jihadistes sont plus forts que jamais, du fait de NOTRE ingerence (atlantiste) dans des pays tels que l’Irak, la Libye, la Syrie, etc ...

    Ils se font eclater depuis un mois ou deux, grace aux bombardements russes, alors que NOUS, les atlantistes, on est cense les combattre depuis 2 ans. Comment est-ce possible ?
    Les meilleures armees (de l’air) du monde (US, UK, France, etc ...) se cassent les dents sur des degeneres en mitraillettes et 4x4, et les Russes les explosent comme jamais en quelques semaines. Vous ne voyez pas un hic ?

    Maintenant, revenons a ces attentats. pouvez-vous nous dire a qui ils profitent ? Cherchons.
    A Daech ? Pas vraiment, la France devrait enfin faire plus qu’une sortie deci-cela pour les elimner de maniere « impitoyable » comme dirait Hollande, et on en a les moyens : ce ne sont que des barbares arrieres en pick-up et d’armement ancien, et Daech a revendique l’attentat, fier du futur massacre qui l’attend.

    Alors a qui cela profite, de fait ?
    J’ai remarque que plusieurs voix s’elevent, coordonnees, pour assimiler ces terroristes aux Palestiniens, et pour assener que ce que connait la France aujourd’’hui, c’est ce que connait Israel depuis toujours.
    C’est un amalgame degueulasse. Israel mene une politique d’apartheid immonde qui oblige un peuple opprime au plus haut niveau a se defendre comme il peut.
    Et Israel ou ses porte-voix pretendent aujourd’hui que ces jihadistes sont comme les Palestiniens, donc se servent des evenements pour legitimer leur oppression sans nom, et par la meme culpabiliser le peuple francais qui, historiquement, a toujours ete du cote palestinien.

    Enfin, ces attentats vont permettre de retourner l’esprit des plus faibles, et reussir a leur faire gober que les musulmans ce sont ces jihadistes et non pas les millions, les centaines de millions de musulmans tolerants qui vivent dans une foi eclairee et juste.

    Voila la manipulation, en quoi elle consiste.


    • Francis, agnotologue JL 15 novembre 2015 11:48

      @zic_quili

      ’’ plusieurs voix s’elevent, coordonnees, pour assimiler ces terroristes aux Palestiniens ’’Comme vous avez raison.Ces fausses photos qui circulent après les attaques de Paris

      ’’Ces-fausses-photos-qui-circulent-apres-les-attaques-de-paris’’ Exrait : ’’

      Des scènes de joie à Gaza… qui datent de 2012 : Les attentats de Paris ont-ils provoqué des réjouissances dans les territoires palestiniens, comme l’affirme cet internaute sur Twitter ? Le cliché présenté comme des scènes de liesse après les attaques en France est en réalité une photo de l’agence Reuters de 2012, sur laquelle des Gazaouites célèbrent la signature d’un cessez-le-feu entre le Hamas et Israël.Mais aussi :Des rues parisiennes désertes… en plein mois d’août : La psychose a-t-elle saisi les rues de la capitale française, vidée de ses habitants au lendemain des attaques, comme semblent le suggérer ces quatre photos massivement relayées par les internautes ?etc, etc.

    • L'enfoiré L’enfoiré 15 novembre 2015 18:32

      @zic_quili bonsoir,


       Si vous voulez ressortir du sentimentalisme dans lequel la France est tombé, (et je le comprends très bien, ce sont des Parisiens et Français qui sont touchés), allez jeter un oeil sur l’émission Kiosque de TV5Monde. On y sort de cet aspect trop bleu-blanc-rouge.
       Oui, il y a des journalistes français à bord, mais pas seulement et c’est cela qui fait tout l’intérêt de cette émission.
       Vous pouvez la revoir quelques heures après sa diffusion télé (dimanche 17:00) sur Internet à cette adresse
       Là, au moins tout le monde a le même droit de s’exprimer avec des idéologies différentes.
       Tout le monde a droit de se défendre que l’on soit pro-israélien ou pro-américain.
       Cela n’a rien à voir avec un forum qui a des tendances très uniformes.
       
        

  • Déclaration du chef du Hezbollah au Liban concernant les attentats de Paris et Beyrouth  :

    .

    .

     « Le Hezbollah libanais condamne les crimes terroristes de Daech en France et le massacre des innocents », a affirmé le Secrétaire général du mouvement de Hezbollah libanais qui a exprimé, par la même occasion, sa solidarité avec le peuple français.

    « Les récents attentats terroristes survenus à Beyrouth et à Paris prouvent que les terroristes ne connaissent aucune limite dans leurs crimes et qu’il nous faudra des efforts collectifs pour les combattre  », a souligné, samedi soir, Seyed Hassan Nasrallah, lors d’un discours diffusée par la chaîne Al-Manar. Toujours selon le secrétaire général du Hezbollah, les membres du réseau principal qui ont été à l’origine des explosions terroristes de jeudi soir au Sud de Beyrouth se trouvent actuellement en détention, arrêtés par la force de la sécurité intérieure libanaise ; ils ont avoué leurs liens avec le groupe terroriste takfiri Daech, et reconnu avoir reçu des leaders de ce groupe l’ordre de perpétrer ces crimes terroristes. « Le plan des takfiris repose sur la sédition et la destruction des sociétés. Aux libanais et aux combattants de la résistance, nous tenons à dire que l’ennemi principal c’est Israël et les terroristes qui visent à fomenter la guerre civile au Liban », a poursuivi le secrétaire général du Hezbollah libanais, Hassan Nasrallah.


  • smilodon smilodon 15 novembre 2015 13:10

    @ l’auteur : Pour nos gouvernants, et notre premier ministre, la priorité est passée de la démolition en règle de Dieudonné à celle de Marine Le Pen !... Pour notre président, il ne faut plus parler à Poutine, et dégager Bachar El Assad !.....Pour nos « penseurs agréés » l’immigration massive de tous ces pauvres gens sera une « richesse » pour l’Europe !....Si 1 million de réfugiés est une « richesse », pourquoi pas pas 10 millions ??... On serait 10 fois plus riche encore, non ??.. Bref, nos « grands chefs » ne comprennent pas grand chose à ce qui nous arrive, je crois !.... Pourquoi n’y aurait-il pas 1 ou 2 migrants « mal intentionnés » parmi les centaines de milliers qui arrivent ??.... Et surtout pourquoi se poser cette question est-il interdit ??..... Sur 100.000 personnes prises au hasard, il y a forcément un « connard » !!??.... Non ???!!.... Même pas 1 seul ???!!... Jamais vu ça !... Bref, quand on comprendra, enfin, que ceux qui nous tuent dans la rue, à la terrasse d’un bistrot, dans un concert, etc.....ne s’appellent ni Dieudo, ni Marine, ni Vladimir, ni Bachar.........Enfin peut-être, pourra-t-on espérer autre chose que de la compassion ou des condoléances de la part de toutes nos « élites » !!!!.......Mais c’est même pas sûr !.....Les « djihadistes » m’inquiètent autant que les « élites » me déçoivent !.... Quand un combat oppose les méchants (daesh), aux « innocents » (nos élites), c’est toujours les méchants qui gagnent !.... Pour ça que j’ai peur !..... C’est rarement nos « innocents » en place qui morflent !... C’est nous autres !.... Eux sont bien à l’abri !.....Ils sont très beaux leurs discours !.... Encore faudra-t-il rester en vie pour les écouter à nouveau !..... J’aimerais pas être de ceux à qui ils rendront hommage la prochaine fois !........ Alors OK, n’ayons pas peur !... Mais faisons un peu gaffe à nous quand même !.......Adishatz.


    • Attilax Attilax 18 novembre 2015 20:16

      @smilodon

      « nos « grands chefs » ne comprennent pas grand chose à ce qui nous arrive »

      Je crois au contraire qu’ils comprennent parfaitement, ce qui est encore plus révoltant...


  • Voila que le réseau du Général John Allen (US) tente de sauver ses actifs, ses mercenaires-terroristes . A l’encontre des ordres d’Obama, il fait escorter ses convois de terroristes par des hélicoptères d’attaque Apache ! Pas sur que Obama va apprécier le zèle du général Allen de la coalition terroriste américano-israélo-saoudienne !!! 

    Ces terroristes sont bien traités ; escortés par des hélicoptères US.....et soignés dans les hopitaux de la junte israélienne  smiley
    .
    .

    Allez, un petit vidéo, c’est cadeau : 
    .
    United States Apache attack helicopter following behind ISIS convoy into Syria from Iraq - YouTube


  • BA 15 novembre 2015 21:03

    A propos des djihadistes infiltrés au milieu des migrants :

    Parmi les terroristes de Paris, il y avait des djihadistes qui étaient arrivés en Europe, infiltrés au milieu des migrants.

    1- Par exemple, le Syrien Ahmad Almohammad était âgé de 25 ans. Ahmad Almohammad est d’abord entré en Grèce, sur l’île de Leros, parmi les migrants. Le 3 octobre, il a été enregistré par la police grecque.

    Ensuite, il est passé en Macédoine, puis en Serbie le 7 octobre. Il a séjourné avec les autres migrants dans le camp de réfugiés de Preševo, en Serbie. Il a déposé une demande d’asile. Ensuite, il est passé en Croatie, en Slovénie, puis en Autriche.

    2- Parmi les terroristes de Paris, un deuxième djihadiste infiltré au milieu des migrants était arrivé lui-aussi par la Grèce. C’est un Syrien dénommé Mohammed Almahmod.

    Lisez cet article :

    Attentats de Paris : le billet de ferry d’un des kamikazes retrouvé en Grèce.

    Le site de l’hebdomadaire people grec Protothema a récupéré les billets de ferry de l’un des djihadistes qui s’est fait exploser aux abords du Stade de France vendredi soir. Un autre ticket portant quasiment le même nom de famille a également été retrouvé, sans que l’on sache si cet homme figurait aussi parmi les kamikazes. Protothema publie en exclusivité le nom des suspects : Ahmed Almohammad et Mohammed Almahmod.

    C’est un passeport syrien retrouvé près d’un corps qui avait mené les enquêteurs jusqu’à l’île de Leros. Samedi, le vice-ministre de la protection civile, Nikos Toskas, avait confirmé l’information : les services grecs ont pu établir que le détenteur du passeport « est arrivé, le 3 octobre dernier, sur l’île de Leros, dans le Dodecannèse, où il a été enregistré selon les règles de l’Union Européenne ».

    Leur embarcation de fortune, raconte Protothema, aurait sombré au large de l’île de Léros. Ils ont été secourus par les autorités grecques, puis ont été enregistrés le 3 octobre. Le surlendemain, ils se sont rendus à Kalymnos pour prendre le ferry pour le Pirée et arriver à Athènes. Le site précise que ce jour là, le 3 octobre, à Leros, il n’y avait pas assez de personnel pour vérifier l’authenticité du passeport syrien. Enfin, les autorités serbes affirment qu’ils ont été enregistrés en Serbie le 7 octobre.

    Débordée par l’afflux de migrants ces derniers mois, la Grèce est équipée depuis peu par Frontex, l’agence européenne de surveillance des frontières, d’un nouveau système informatique permettant de relever les empreintes des arrivants, afin de les identifier. Voyageant parmi un groupe de 69 réfugiés, les terroristes présumés ont pu - après avoir donné leurs empreintes - obtenir leur statut de demandeur d’asile, pour se rendre à Athènes et rejoindre la France.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/15/01016-20151115ARTFIG00055-attentats-de-paris-le-billet-de-ferry-d-un-des-kamikazes-retrouve-en-grece.php


  • SPQR audacieux complotiste chasseur de complot stux 16 novembre 2015 09:44

    http://www.mondialisation.ca/letat-francais-complice-de-groupes-criminels/5482726?print=1

    Incroyable...... !

    ..............Au cœur de l’État, ils protègent et arment des criminels

    Les faits et les preuves

    « C’est incroyable ce que vous dites sur les relations entre des dirigeants français et ces groupes criminels. Vous devriez publier des preuves », me suggèrent de nombreuses personnes que je rencontre en 2013 lors de mes conférences sur les relations entre dirigeants français et membres d’organisations criminelles.

    À l’occasion de l’une d’elles, donnée à l’Université de Genève avec l’Institut International pour la Paix, la Justice et les Droits de l’Homme de l’ONU, une étudiante indienne m’interpelle :

    — Que pouvons-nous faire contre cela ?

    — Dénoncer, informer par tous les moyens, rendre public partout et agir, lui répondis-je.

    Je laisse à chacun le soin d’imaginer et de choisir les formes d’action qu’il jugera les plus appropriées contre des régimes bellicistes et liberticides comme le Qatar, l’Arabie saoudite ou la Turquie....................


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 16 novembre 2015 15:28

    false flag ???

    ... davantage que le passeport, ce qui semble pour le moins bizarre, pour des baptisés « pro », c’est de louer les bagnoles ! en plus au nom d’un kamikaze (frère) ??!
    Ai-je bien entendu ?
    ... je croyais que les bagnoles ça se volait ; ce que pour des censés pro est un jeu d’enfants !
    Merci

    CQFD


  • eau-du-robinet eau-du-robinet 16 novembre 2015 20:45

    Bonjour,
    .
    J’étais « scotché » en voyant ses vidéos
    http://www.agoravox.tv/actualites/medias/article/attentats-a-paris-des-intervenants-51569
    .
    Patrick Poivre d’Arvor semble être dépasse par les commentaires de l’intervenant, Marc Trévedic - « Ancien » Juge antiterroriste qui parle vrai ...
    Je suis étonné que Patrick n’avait pas invité BHL ou Laurent Fabius nos seigneurs de la guerre ????
    .
    Marc Trévedic avait animé le pôle judiciaire antiterroriste " !!!qu’il été forcé à le quitter.... !!!
    .
    Tiens Tiens cela me rappel quelque chose ses départs forcées :
    Le rédacteur en chef de RFI, Richard Labévière à été limogé sur demande de l’ambassadeur Nissim Zvili, ambassadeur Israélien !!!
    https://www.youtube.com/watch?v=H7R1Gdf2emA
    .
    Nous devrions traduire en justice tous ceux qui ont trahi les valeurs républicains et qui agissent pour les intérêts des pays étrangers et contre les intérêts de l’état français (contre l’intérêt des français) ! Le délit de haute trahison à été supprime par N. Sarkozy de la constitution française !
    L’UPR propose de restaurer cet article !

    http://www.dailymotion.com/video/xn44bj_l-upr-retablira-le-crime-de-haute-trahison_webcam.
    .
    La France doit redevenir le pays du droit de l’homme..... donc redevenir un pays souverain !


  • AlbertGam AlbertGam 16 novembre 2015 21:21

    Ca n’est pas par hasard que le délit de haute trahison a été supprimé dans sa forme explicite de l’article 68 de la Constitution par Sarkozy en 2007. C’était très bien vu de leur part ! Une redoutable préparation de la situation actuelle dans laquelle ils ont mis le peuple français ! Et aucun des politiques UMPS actuels ne la rétablira, c’est une évidence, et on comprend très bien pourquoi !
    Le rétablissement de cette disposition de l’article 68 ne pourra se faire que lorsque le pays ne sera plus gouverné par quiconque des parlementaires UMPS actuels.
    On sait donc ce qu’il nous reste à faire pour le prochain scrutin présidentiel...


  • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 17 novembre 2015 10:43


    IL Y A EU 129 MARTYRES JEUNES

     IL Y A UN DEUIL DE 3 JOURS

     ET VOUS BANDE DE MOUETTES N’ ARRIVEZ PAS A LA FERMER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     SERIEZ VOUS PLUS FORTS (EN GUEULE) QUE NOS ENNEMIS DJIHADISTES


    • Ben Schott 17 novembre 2015 10:51

      @TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE
       
      LA PLUS GRANDE GUEULE ICI C’EST TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
       
      MAIS TU PEUX FAIRE ENCORE MIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
       


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 17 novembre 2015 16:00

      Bonjour TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE,
      .
      Justement, tout cela aura pu être évité si les États-Unis / et Israël n’avait pas crée et financé Al-Qaïda ainsi toutes ses groupes terroristes descendantes
      .
      Le fait de ne pas dénoncer les personnes, voire les états qui ont crées ses montres, est d’être complice des crimes commises par les terroristes.
      .
      C’est quand même l’occident qui finance les terroristes !
      On doit interrompre le financement des terroristes.
      On doit traduire en justice ceux qui financent les terroristes, ce sont les coresponsables des crimes commises à Paris ! 
      .
      Puis vous semblez à oublier les 250 000 victimes des groupes terroristes seulement en Syrie !!!!
      Franchement vous n’êtes pas sérieux vous déplorez les 132 morts à Paris et vous en à rien à foutre des toutes les morts en Irak en Syrie en Libye, au Yémen, etc.
      .
      TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE, je vous invité à regarder cette vidéo en entier
      https://www.youtube.com/watch?v=hS1dULqmFmc
      .
      .


  • AlbertGam AlbertGam 17 novembre 2015 16:05

    Depuis avant-hier, la France se prépare à un attentat chimique. Un Arrêté (NOR : AFSP1527645A) a été publié le 15 novembre au Journal officiel pour l’équipement de tous les hôpitaux en sulfate d’atropine, contrepoison utilisé contre de nombreux agents chimique et fabriqué exclusivement par la Pharmacie Centrale de Armées. Les hôpitaux sont en cours d’équipement dès aujourd’hui :

    http://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2015/11/14/AFSP1527645A/jo/texte


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 17 novembre 2015 16:17

      Bonjour AlbertGam,
      .
      http://www.upr.fr/actualite/le-gouvernement-semble-craindre-une-attaque-chimique-massive-et-des-milliers-de-morts-pendant-la-cop21-et-profite-des-attentats-pour-imposer-un-pouvoir-de-moins-en-moins-democratique
      .
      François Hollande et son gouvernement ont totalement aligné la France sur Washington, ses guerres prédatrices illégales et terriblement meurtrières. Ce qui occasionne les tueries qui frappent la France et dont le gouvernement estime sans ciller qu’elles vont se poursuivre !
      .
      François Hollande et son gouvernement soutiennent des gouvernements ayant ouvertement des affinités avec des néo-nazis. Que ce soit en Estonie ou en Lettonie, mais aussi en Ukraine où le gouvernement de Kiev, imposé par les Américains, compte les mouvements néo-nazis Svoboda et Pravyi Sektor parmi ses alliés.
      .
      La France à tout intérêt à remettre en question sa politique étrangère, surtout celle mêne par Laurent Fabius qui à contribue à ce que la France aligne sa politique étrangère sur celle des États-Unis et d’Israël ! Fabius avait dit « Le Front Al-Nosra fait du bon boulot ! »
      http://24heuresactu.com/2015/08/20/fabius-le-front-al-nosra-fait-du-bon-boulot/
      .
      Al-Nosra, c’est aussi la branche armée syrienne d’al-Qaida, dont les chrétiens d’Orient comptabilisent les crimes
      .

      François Hollande et son gouvernement sont résolus à détruire ce qui reste des acquis sociaux des Français. La nomination d’Emmanuel Macron, imposée par les oligarques financiers qui tiennent le gouvernement, veille à ce qu’il en soit ainsi.

      .

      François Hollande et son gouvernement sont prêts à ratifier le traité transatlantique (TAFTA), qui aura pour effet de subordonner les peuples et les nations aux décisions des grands groupes industriels et financiers. Ce qui signe la fin de la démocratie.

      .

      François Hollande et son gouvernement veulent expressément marginaliser la langue française, avec l’enseignement massif de l’anglo-américain d’un côté, la relance de la Charte des langues régionales de l’autre. C’est la fin de la France qui est ainsi programmée.

      .

      François Hollande et son gouvernement veulent d’ailleurs expressément disloquer la France avec la suppression des départements, la création des «  régions XXL », dotées de plus en plus de pouvoirs et traitant directement avec Bruxelles, et un afflux totalement incontrôlé de migrants. L’objectif final étant de détruire les États nations, de proclamer des « États-Unis d’Europe » fondés sur des régions ayant la taille de la Catalogne ou de l’Écosse.

      .

      La politique des euro-régions et la ratification de la Charte des langues régionales et minoritaires visent ainsi à supprimer purement et simplement la République française. Une fois brisées les solidarités nationales héritées des siècles, il sera plus aisé de transformer les peuples en esclaves.

      http://www.upr.fr/actualite/le-gouvernement-semble-craindre-une-attaque-chimique-massive-et-des-milliers-de-morts-pendant-la-cop21-et-profite-des-attentats-pour-imposer-un-pouvoir-de-moins-en-moins-democratique


    • AlbertGam AlbertGam 17 novembre 2015 18:12

      @eau-du-robinet
      Merci ! L’UPR m’intéresse de plus en plus ! Parce que bien que je ne le connaisse pas du tout, ce que je lis là est exactement ce que j’écris depuis toujours dans mes commentaires de nombreux blogs et maintenant ici sur AgoraVox depuis que je me suis inscrit en janvier de cette année.


  • ’’....pourquoi répandre le chaos chez ses propres alliés ? ......’’
    .
    Mon hypothèse  : Les services de plusieurs pays ont décidé de laisser passer et gérer quelques attaques terroristes ...dont Paris. Chaque pays a ses raisons...et c’est malheureux pour les parisiens mais, il y a eu un perfect storm ; des intérêts convergents d’agences de plusieurs pays pour laisser passer l’attaque de Paris. Sacrifier quelques centaines de vies ...pour en sauver quelques millions ?  Ne croyez surtout pas qu’un directeur d’une agence a décidé de gaieté de cœur de sacrifier ces parisiens.  smiley 
    Idem pour le 11 Septembre 2001.
    .
    .
    Les opérations terroristes sous fausses bannières ne sont jamais gérées a 100 % par les services. Les agences laissent passés les lampistes lors d’attaques terroristes qui les avantagent. Elles gèrent environ 90 % de l’opération et laissent ce 10 % aux lampistes. 
    A New York, 19 barbus-lampistes avec des cutters. Parfois, des agences concurrentes agissent comme spectateurs ....et accumulent des cartes de chantage. Parfois des agences concurrentes participent.
    .
    Idem pour les réseaux de commentateurs sous fausses bannières ou les médias aux ordres ;
    il y a toujours au moins 10% d’informations vraies. Le reste ( entre 10 et 90 % ) est de l’intoxication.


  • J’ai ré-examiné les conclusions de T. Meyssan ( vers la fin A RETENIR...) . Voici :
    .

    ’’....Le gouvernement français a noué des alliances contre nature avec les dictatures pétrolières du Golfe persique. Il travaille avec un groupe de personnalités états-uniennes et de compagnies multinationales pour saboter la politique d’apaisement des présidents Obama et Poutine....’’
    .
    En tout respect pour M. Meyssan, je corrigerais ainsi :
    .
    ’’....Le gouvernement français , infiltré et intoxiqué par des agents étrangers israéliens, a noué des alliances contre nature avec les dictatures pétrolières du Golfe persique. Ceux ci  travaillaient avec un groupe de personnalités états-uniennes et de compagnies multinationales pour saboter la politique d’apaisement des présidents Obama et Poutine....’’.
    .
    Je conclue donc que les attentats terroristes de Paris avaient pour buts de dissocier les liens
     incestueux entre la France et Israël
    , de faire en sorte que la France rejoigne le camp de ceux qui prônent l’apaisement au Moyen-Orient.  Je me trompe ?
    .
    Enfin, M. le président Hollande semble avoir bien analysé la situation. Il se présente , cette semaine, chez Obama et Poutine. Les militaires russes et français sont déjà en communication. ...et en mode planification.
    .
    M. Valls et M. Fabius vivent-ils sur du temps emprunté ?


  • Parfois, il y a des lampistes-tueurs qui participent a une véritable opération terroriste d’un groupe terroriste...mais ce groupe n’est pas infiltré par les agences...mais simplement surveillé et écouté.
    .
    .Dans le cas de Paris, cela implique que
    .
    -Nos ’’amis’’ américains avaient connaissance de l’attaque le Vendredi 13
    -Nos ’’amis’’ américains ont décidé de na pas transmettre , cette fois, leurs infos a la DGSE
    -Nos ’’amis’’ israéliens n’ont pas eu connaissance au préalable de l’attaque
    -Nos ’’amis’’ israéliens n’ont pas pu transmettre, cette fois, l’info a la DGSE
    .
    Conséquences :

    - laisser passer l’attaque terroriste de Paris visait a défaire le mariage incestueux entre d’une    part  la France et d’autre part Israël et l’Arabie Saoudite.
    .
    -la DGSE a donc prévenu Hollande, après l’attaque, de l’avertissement implicite des américains
      ’’Obama et Poutine ont décidé de refroidir la zone et de mettre fin a l’opération ISIS ...avec la      collaboration forcée de la France ’’
    .
    -Obama pourra garder un profil bas face au puissant réseau néocons-sionistes qui gangrène    l’ administration US
    .
    -nos ’’amis’’ des services israéliens ont compris, des le Samedi 14 Novembre, que leurs vis a vis
      américains n’ont pas avertis leurs collègues de la DGSE de l’attentat ...ET QU’IL Y A UNE     DIVERGENCE D’INTÉRÊTS entre Israël et les USA.

    -nos ’’amis’’ des services israéliens ont en conséquence prévenu le chef de la JUNTE israélienne
     qu’il est maintenant seul, avec les saoudiens, a diriger la coalition terroriste, la coalition qui lutte
    contre la politique d’apaisement décidée par Poutine et Obama.

    Mais, ce n’est que mon opinion....et c’est vraiment l’analyse maximale que je puis me permettre compte tenu de mes capacités intellectuelles ....très modestes.  smiley


  • eau-du-robinet eau-du-robinet 19 novembre 2019 20:03

    La vidéo qui suit ce texte dans mon article


    "Le terrible aveu d’Hillary Clinton

    Nous avons créé et financé Al-Qaïda  !"

    à été supprimé... voici un nouveau lien :

    https://www.youtube.com/watch?v=TAhpacLjiXY

    .


Réagir